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Les commentaires de Professeur Eckhart Von Treelok



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 3 septembre 2011 18:33

    Cher Professeur Perseus,

    Cher con-lègue, la critique est certes facile, mais la réfutation des apports et avancées en matière de  Karmatronique Brahmienne et de Gautamique des Dharmicules vous sera aisément moins aisée. CAR quiconque est instruit en la matière, et donc a une instruction sur cette matière, saura facilement et donc de facile façon, contredire en vous contredisant chacun de vos arguments.

     

    Moi-même, ai-je, fût un temps et donc pendant un certain temps, étudié ces questions : je suis d’ailleurs le bienheureux autant qu’éveillé titulaire d’une chaire en Métapsychique Karmienne Taorique à l’ Université de Kungfusoja ( au Lamastan) et ai même, fût un temps et donc pendant un certain temps, produit quelques thèses en la matière sur ces matières. Bien que mon approche puisse être conçue comme hyperodoxe.

     

    En effet, je n’ai abordé les taories de la Karmatronique (autant la brahmienne que la krishnaïque ou shivique ) autant que la Gautamique (celle des dharmicules, ainsi que dans un registre plus spécialisée l’hypermantrique appliquée) qu’accidentellement et donc pour faire simple  par accident : j’y suis arrivé en effet à travers mes travaux sur le Déluge où partant de la théoctonique elohique, j’avais abouti à la thèse que le Déluge avait pour cause une métajaculation yahvique , elle-même ayant pour cause et donc pour faire plus simple fût causée par une cosmostimulation théophallique et théosticulaire  d’où l’effet ou le résultat, ou pour faire plus simple encore une fois, la conséquence  : la cataclysmystique  métajaculation yahvique avec les conséquences résultantes diluviennes que cela eut…

     

    Ce qui tout naturellement remis en cause et donc pour faire plus simple me poussa donc à remettre en cause les taories quant au passage de la Mer Rouge : où avec un succés certain, ai-je donc pu réussir avec succés à démontrer de façon irréfutable et donc sans réfutation possible, que Moïse s’adonnait à l’espionnage industriel et que la technologie schizomarine qu’il employa afin de dichotomer la mer en deux donc, avait son origine dans les avancées en matière de succion aquacléaire liées elles-même aux avancées en akhenatonologie atoumique ! Ainsi ai-je pu démontrer, en une démonstrative démonstration, que dans cette expérience expérimentale, il n’y avait eu aucun usage des principes de l’ élohique des fluides, comme on l’avait supposé jusque là.

     

    Ce qui bien entendu naturellement et de façon naturelle, me poussa donc à m’intéreser avec intérêt à la Gautamique des dharmicules (et donc l’ hypermantrique autant que la métamantrique appliquée) autant qu’à la Karmatronique (à nouveau la brahmienne, la krishnaïque, la shivique omcléaire bien entendu…) puisque dés lors et donc de ce moment, les liens m’apparurent évidemment plus qu’évidents que ce soit au plan taorique que brahtique entre ces domaines et l’aquatomie atoumique (que l’approche soit subanubistique ou logosirique),

     

    et donc ai-je commencé en débutant par le début, et ai donc lu toute en lecture le célèbre traité sur la Gautamique Karmocléaire , intitulé en bouddhien classique ,  « Mêlâapa Pâhrla Sâhpâsspa » de l’éminent boddhisticien agarthéen Labrânlapâ Ier , éminent membre (si je puis dire) de la non moins éminente Ecole de Taorie et Sciences Paramantriques et Schizique Dharmiculaire de Ômbridge en République du Budistan Latéral.      

     

    Ainsi donc et aussi donc, je vous défie, cher Professeur Perseus, de réfuter l’irréfutable démonstration de Labrânlapa Ier quant à la nature subdharmiculaire de la parastructure hypermantrique des hypocordes brahmiennes de la subparamétastructure omcléaire omverselle en matière du parallélisme taodivergent des univers mayatiques, autant que quant à l’irréfutabilité des principes taoriques fondementaux  de la dharmodynamique entropicale  !!!

     

    JE VOUS DEFIE MONSIEUR !

     

    Professeur Eckhart von Treelok,

    phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 
    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitön-Süshi (district de Makï-Saké),titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

             

           



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 9 mai 2011 19:10


    * : ...et montrée aux YEUX de tous et chacun d’entre tous !



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 9 mai 2011 19:07

    Mais ce n’est pas possible ! on laisse écrire n’importe quoi sur ce site ! un vrai repère de conspiratologues takiaïeux ! DE QUI SE MOQUE-T-ON ???

    Comment peut-on laisser écrire des insanités pareilles que celle-ci :

     « … ensuite on le jette à l’eau et on ose dire qu’il s’agit là d’un respect du rite musulman alors que ce dernier ne permet cela qui si vous êtes dans l’incapacité de rejoindre la terre… »

     Bien tenté, vil désinformateur conspiré mais cela ne marche pas ! Etant moi-même diplômé en funérologie bédouinique rappliquée : je m’inscris en faux et par défaut contre cette hérétique, kafireuse et anti-canonique présentation de l’interdit quant à la planctonisation post-mortem rituelle chez les Bédouineux Slamistes !

     Ce que cher M. Vlane oublie de préciser, en bon taqiyayeur slamiste qui se respecte (un classique chez les bédouinoslamistes : menteur du burnous aux babouches !) : c’est que si la planctonisation post-mortem rituelle n’est pas présente dans la version omarienne du Saint Coran : dans la version obamienne en yankistanais littéral « al darija al’mirikiyya » (la seule qui ait valeur selon l’orthodoxie yankistanaise) qui contient plus ou moins de sourates et encore plus ou moins de versets, cette planctonisation post-mortem rituelle est très clairement exprimée dans le verset 54897 de la sourate dite « Al Krill » , sourate dédiée à nombre de paraboles sur la vie et les actes du prophète Nemo, plus connu en yankistanais sous le nom de Al Akwamânn

     

    (Al Krill faisant référence à une créature mythomutante de la cosmologie bédouinorabique : Al Krill ayant été créé (semble-t-il) le dernier jour d’avant la Création : Al Krill étant une créature hybridocosmique présentant un corps de baleine surmonté d’une tête de babouin bicéphale, avec des ailes delta sur le ventre, un pot d’échappement au milieu du front, des air bags latéraux, et faisant office de vide-ordure cosmique : d’où son nom de Al Krill le Nettoyeur : ou en yankistanais Al Krill Al Klînntou).

     

    Or dans le verset 54897 comme dit précédemment et juste avant, il est écrit en noir sur blanc et vice-versa en coufique horizontal, diagonal et vertical :

     « Wa s’maêrr al’h’mar ! la khênnzir fi ‘l tajînn, la wodkâaa fi ‘l kahwâa, la sâalami fi ‘l shawarmâa, la kif fi ‘l’shisha wou bi’bine fi ‘l bahar wal ‘houtta »

     

    Ce qui se traduit texto pronto recto verso ainsi : « Ô toi, heureux bienheureux qui a péri mortellement d’une mort finale et définitive sur le sentier lumineux du chemin obscur du milieu de la voie médiane du juste combat de la droite guerre des justes, pour toi, ô heureux bienheureux vraiment enfin heureux, l’océan de la mer infinie et pleine d’eau sera le caveau du tombeau de ton cercueil, le corail le linceul du linceul de ton linceul, crevettes, coquillages et crustacés tes derniers compagnons dans le monde d’ici bas et ailleurs encore : qu’Al Krill le Nettoyeur te mène sur le sentier moins lumineux du chemin plus ou moins obscur du monde d’après dans l’au-delà juste au-dessus prés des lumières… »

     

    (traduction réalisée par le Sheikh Abou Mouffin Ibn Dounutt Al Nouyorki, archi-ouléma de l’Université de Al’Zarvârd)   

     Je pense ici avoir définitivement mis en évidence que les autorités yankistanaises ont bel et bien et en effet sans aucun doute et nul doute aucun de quelque sorte que ce soit en la matière, respecté les préceptes énoncés dans la sourate Al Krill de la version obamienne !

     Et ainsi, l’imposture postureuse autant que douteuse de M. Vlane a été démonstrativement démontrée et montrée aux de tous et chacun d’entre tous ! M. Vlane vous êtes un fieffé et fieffeux menteur !

     

    Professeur Eckhart von Treelok,

    phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 
    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitön-Süshi (district de Makï-Saké), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

             



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 30 septembre 2010 00:23


    Etant moi-même spécialiste diplômé et reconnu autant que méconnu en Terrorologie Pandémique&Endémique et Epidemiologie Paranoïdale : je tiens à rassurer les lecteurs d’AV en leur annonçant la conception-création au sein de mon laboratoire de Recherche en Terrorologie Extratemporelle Appliquée du premier système infaillible et sans faille de Post-détection d’Imminences Fluctuantes : soit le système PIF, formulation certes obscure et peu claire et donc je vais essayer de vous faire comprendre les grandes lignes qui nous ont permis d’aboutir à la conception du révolutionnaire système PIF.

     

    En partant de la constante d’Orwell nous avons réussi à formuler l’équation suivante :

     

    P>L :O/U<=>F=0

     

    P étant la probabilité de réalisation postérieure d’un non-évènement antérieur non-réalisé, L étant la longueur de l’imminence médiatique de l’évènement en question, O la constante d’Orwell, U sa charge utile (cf. principes de Mécanique Démagogique) et enfin F le facteur d’improbabilité aléatoire de ce non-évènement :  

     

    Pour simplifier et donc dire simple : grâce à cette équation, non seulement nous avons pu déterminer que l’imminence de réalisation postérieure d’un non-évènement antérieur non-réalisé est nulle ; ce qui ne semblait pas évident mais que cette équation démontre clairement autant que limpidement !

     

    Enfin, grâce à cette équation simplifiée ainsi PLOUF=0 : nous avons enfin pu déterminer la valeur définitive de la constante d’Orwell que nous obtenons en appliquant la formulation suivante :

     

    si P>L :O/U<=>F= : P<=>A/F =1984

     

    P représente la densité paranoïdale d’un groupe donné, où A représente la charge d’abrutissement du groupe donné, et F la fonction d’onde médiatique.   

     

    Avec POUF=0 et PAF=1984 : nous avons ainsi pu élaborer un modèle simulatoire et hallucinatoire virtuel des neurostructures paranoïdales au sein d’un échantillon représentatif de population d’homo bovidus et ainsi pu développer notre système de post-détection qui nous n’en doutons point révolutionnera le champ de la Terrorologie Pandémique autant que permettra à plus court et moins long terme de développer un neuro-vaccin pour la Paranoïdite Hallucinatoire qui frappe de plus en plus nos contemporains et impacte directement notre PIB (Potentiel Intellectuel Brut) national.

     

    Professeur Eckhart von Treelok,

    phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitön-Süshi (district de Makï-Saké), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

     

     

     

     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 29 septembre 2010 20:14


    Trés cher et estimé Professeur Cabanel, vous me voyez ravi et empli de ravissement d’apprendre que vous avez su prendre la juste et mesurée mesure de mon autant inconcevable qu’indubitable génie !

     

    Cependant vu que vous ainsi que M. Pyralène (qui bien que dilettante est devenu une référence incontournable en matière d’Atlantologie Alternative avec son magnifique essai sur les Rites sacrificiels post-anunakéens d’amibes sacrés en Lémurie Hyperboréenne) avez évoqué mes éminents travaux et mon éminente contribution à la Cannabicologie Expérimentale et Expérimentée : je tiens ici et présentement à vous rassurer :

     

    bien que j’expérimente avant tout sur ma propre personne : donc moi , les divers mutants et hybrides que j’élabore dans mon laboratoire de Génétique Sativaïque Appliquée : pour l’instant, j’ai surtout noté une hypertrophie exponentielle de mes capacités hallucinognitives doublée d’une activation temporaire autant qu’aléatoire de mes capacités neuro-télékynésiques (il n’y a pas deux jours, par la simple force de ma pensée, ai-je pu ainsi tirer la chasse d’eau autant que juste précédmment ai-je pu par la seule force de cette même pensée expulsé quelque encombrant et inconvenant objet de mon fondement !Et cela moins d’un quart d’heure après avoir testé un échantillon de Sativa Jamaïcana frénétiquement modifiée)…

     

    Ainsi donc, soyez rassuré très cher et estimé Pr Cabanel, je poursuis donc mes recherches en toute confiance et défonce, assuré et rassuré du fait que les résultats de mes avancées en Canabicologie Expérimentale seront une des plus grandes contributions qu’un homme de science puisse faire à l’Humanité : je dis cela modestement et en toute modestie : mon génie n’étant ni discutable ni même discuté.



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 29 septembre 2010 17:54


    Étant moi-même spécialiste en Leurrologie Pneumatique Comparée et Appliquée (cf. ma thèse intitulé : Mythologie pneumatique comparée et Quête historique du Bibendum) autant que fervent défenseur des travaux de l’éminent Professeur Villach pour son éminente autant que récurrente contribution à la formulation et application de la Théorie de la Vacuité Informationnelle dans le champ de la Leurrologie Nénétique : je me dois ici de dénoncer vigoureusement et avec vigueur les attaques incessantes dont il est la victime de la part d’individus qui n’ont aucune culture en matière de Vacuité Informationnelle, de Leurrologie Pneumatique ou quoique ce soit d’ailleurs !

     

    Je profite de ce rapide passage pour inviter modestement et en toute modestie l’éminent Professeur Villach à s’intéresser à mes récents travaux en Leurrologie Pneumatique et Vacuité Informationnelle où j’ai pu enfin établir la valeur définitive de la célèbre constante de Dunlop () : en établissant de manière indubitable et sans nul doute aucun la corrélation conséquente et coïncidente entre accroissement du volume d’un pneumatique et l’action de gonfler ce même pneumatique : j’ai ainsi donc pu formuler l’équation suivante : PV=0² 

     

    P étant l’état initial du pneumatique, V étant le contenu en vacuité informationnelle du pneumatique et la constante de Dunlop.

     

    J’espère que l’éminent Professeur Villach saura apprécier mes travaux autant que je formule ici l’espoir que ceux-ci l’aideront (quand bien même n’en a-t-il point besoin ! prétentieux que suis-je !) à continuer d’avancer dans une formulation toujours plus précise de sa Théorie de la Vacuité Informationnelle.

     

    Sur ce, je présente à mon éminent confrère le Professeur Villach mes plus sincères salutations en toute sincérité, sincèrement…     

     

    Professeur Eckhart von Treelok,

    phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 
    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitön-Süshi (district de Makï-Saké), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

     

      

     

     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 29 septembre 2010 17:10


    Trés cher et estimé Professeur Cabanel, vous me voyez réjoui et ravi de constater autant avec réjouissance que ravissement qu’enfin la Diluvologie Post-édénique ait, avec vous très cher et estimé Pr Cabanel, enfin trouvé une tribune sur ce site et qu’avec un esprit de vulgairisation démocratique vous livriez aux lecteurs d’AV les dernières avancées en science diluvologique.

     

    Moi-même, étant diplômé d’Atlantologie pré-diluvienne et Diluvologie Appliquée me suis-je permis il y a quelques années de commettre une thèse sur l’Arche de Noé : j’avais conclu alors qu’à l’évidence l’Arche de Noé était un autocar à double-étage (oui, comme à London) chargé de réfugiés lémuriens fuyant la XXXIIè guerre atlanto-lémurienne, coïncidente avec le règne de SHÎ-LAH fondateur de la dynastie atlante TAHWALDA  : j’ai pu ainsi prouvé sans l’ombre d’un doute et de manière indubitable que le dit Noé était un chauffeur d’autobus (métisse atlanto-lémurien vraisemblablement) : passeur de clandestins lémuriens et trafiquant d’orichalque de synthèse.

     

    Pour fonder mon propos, je me suis d’abord livré à une étude approfondie des clitographes gravés sur les célèbres statues phallomorphes de Gonorrhée Orientale (complexe archéologique d’Erek-Thôn) : que j’ai synthétisé en un essai intitulé : Esthètique Comparée des statues phallomorphes atlantes et lémuriennes et Diffusion du culte polyonaniste nibirouanais en Lémurie Centrale lors de la XXXIIè guerre atlanto-lémurienne.

     

    De là, en me référant aux travaux du Pr Pompino Travelo, notamment sa thèse intitulée : Evolution du complexe militaro-industriel atlante pendant la VIIè guerre lémuro-atlantéenne et Rituels paléo-sodomites en Gonorrhée Centrale sous le règne d’ONAN-PHIMOSIS, que j’ai croisé avec l’imposante œuvre philologique de Epididyme de Smegma, spécialiste incontesté en Théosophie Hydraulique Lémurienne, parfaitement synthétisée dans son essai pré-mortem :  Considérations philologiques sur les oeuvres aquathéâtral de Noah Toa-Pâ l’Ancien et leur influence sur l’école lémurienne de théâtre amphibien post-édenique 

     

    Ainsi ai-je pu saisir les motivations principales de l’exode massif de populations lémuriennes lors de cette XXXIIè guerre atlanto-lémurienne : d’aucun pourrait penser que l’extrémisme religieux de SHÎ-LAH TAHWALDA (fondateur de la dynastie Tahwalda ou Tavalda en écriture phallocursive muéenne) et son autant stricte qu’orthodoxe application de l’empalement rituel pour les infidèles seraient la cause de cet exode massif : et bien non !

     

    Il semblerait que ce soit du côté lémurien qu’il faille en chercher la raison en se référant à l’évolution des pratiques religieuses en cours lors de l’émergence de la saurocratie anunakéenne coïncidente non seulement avec cette XXXIIè guerre atlanto-lémurienne mais aussi avec la IIè guerre edeno-nibirouanaise qui comme chacun le sait aura pour conséquence principale la fin de la pornocratie lémurienne et l’instauration de la saurocratie anunakéenne

    Bref passons, là n’est pas le sujet : donc qu’est-ce qui a donc motivé la fuite massive de populations lémuriennes et conduit Noé à se livrer au trafic de clandestins ?  

     

    Et bien, si l’on se réfère aux archives du XXXIVè Concile de Shamballa issues du travail de compilation de Skâto L’Ancien, moine d’origine muéenne présumée et contemporain de la XXXIIè guerre atlanto-lémurienne qui postule : que la lobotomie rituelle, effectuée au 9è jour après la naissance, serait la cause du déclin lémurien et la motivation principale de cet exode massif qui garantit au passeur et trafiquant Noé une source de revenus conséquentes !

    Skâto l’Ancien met  en rapport direct cette pratique des gouvernants de la pornocratie lémurienne et la période de décadence et de guerres civiles à répétition ayant entraîné peu avant la disparition de l’empire de Mü-Shamballa qui lui aussi connaissait une pratique de ce type : que Skâto l’Ancien décrit comme une neurocision effectuée au départ non pas au 9è jour mais au 12è jour, en raison du calendrier müéen au système antinonadécimal : l’adaptation au calendrier lémurien étant vraisemblablement lié à ce qu’on appelle l’échangisme syncrétique typique des pratiques de la pornocratie lémurienne dans sa période finale.

     

    Sans vouloir développer plus avant, nous pouvons pour autant conclure que Noé a bénéficié de la fuite des cerveaux lémuriens et qu’il en a fait son gagne-pain (azyme ou non : cela reste à déterminer !) : Noé était donc avant tout autant arriviste que pragmatique !   

     

    Sur ce, très cher et estimé Professeur Cabanel, je vous souhaite une bonne continuation autant continue que bonne…

    Professeur Eckhart von Treelok,

    phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 
    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitön-Süshi (district de Makï-Saké), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

     

     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 6 juillet 2010 00:40


    Et bien, bonsoir très cher Pr. Allard, et comme j’avais déjà salué, ici même, il y a peu un de vos compatriotes acado-algonquiens, permettez moi donc de vous saluer aussi cher Pr. Allard selon la formule traditionnelle chez les indigènes acadiens : shëmi zakarö é mapël seeröp !

     

    Sur ce, entrons dans le vif du sujet, le cœur du débat et le nœud du problème : et donc Wazïlé Pankèk !! comme on dit de par chez vous dans la Belle Province !  

     

    Etant moi-même diplômé en Retraitologie Eugènique et en Zoograbatairologie et Développement rentable de l’Institut des Sciences Eco-eugèniques de la prestigieuse université yankistanaise Friedman Hayek Parkinson, je pense être à même et de même, apte à reprendre voir méprendre certains de vos propos, si ce n’est postulats, cher Pr. Allard !  

     

    Et commençons par cette contre-vérité que vous énoncez ainsi : « …mais il reste que le prolongement de la vie active est inévitable et on le sait. »

     

    Et bien, non très cher et algonquin Pr. Allard, ceci est autant une idée reçue qu’une évidente contre-vérité : dans un premier temps, c’est bien plus le prolongement de la vie inactive qui paraît inévitable et cela en raison de l’épidémie de spéculativite chronique aigue qui affecte la plupart des biotopes où zômo bonobus post-modernus évolue, en cela le corollaire à cette épidémie est le développement exponentiel de colonies de zômo bonobus parasitus detritus dans ces mêmes biotopes…

     

    Dans un second temps : le prolongement de la vie n’est en aucun cas une fatalité très cher Pr. Allard : j’ai moi-même produit une thèse de Retraitologie Eugènique et Pratique, intitulée : Considérations sur l’intérêt du développement de l’usage altruiste et positif de l’IVG en contexte séniloboomique 

     

    *ici l’acronyme IVG renvoyant à Interruption Volontaire des Grabateux

     

    Ayant poussé ma réflexion encore plus loin, j’ai admis la possibilité que ces interruptions volontaires de vie soient étendues à l’ensemble des inactifs et zoocio-parasites et autres improductifs qui ont un impact bien trop négatif sur le PIB, le PNB ou  Wall Street… : cela dans une démarche autant de réduction des conflits zoociaux que de réductions des coûts : j’appelle cela le néo-eugènisme altruiste et positif : et c’est avec cette idée en tête que je vous invite donc à reconsidérer votre passage suivant :   

     

    Nous avons aujourd’hui, au Québec, quatre (4) personne au travail pour une personne à la retraite. Nous allons tendre rapidement vers une situation où il n’y en aura plus que deux (2). Ce sera dur… En France, ce n’est pas aussi grave… mais essentiellement on a le même problème. La solution démographique, c’est d’inviter plus de jeunes immigrants pour remodeler la pyramide.

     

    Et bien, avec une politique assurée et sûre d’elle-même qu’autant qu’intransigeante et continue d’application de l’IVG et de la démo-réduction humaniste et positive des improductifs, inactifs et zoocio-parasites  : et bien ce ne seront plus 4 personnes au travail pour une personne à la retraite, mais quatre personnes au travail pour zéro à la retraite  : l’âge de la retraite devenant ainsi la date d’application de l’IVG pour ceux qui y seront parvenus : soit selon la terminologie néo-eugéniste altruiste&positive : date de péremption existentielle. Mes études sur l’idée d’un volontariat pour l’IVG ou la démo-réduction n’ayant pas donné de résultats concluants, j’imagine alors que l’Etat au travers de la Loi se devra d’imposer cette sortie en douceur pour les citoyens candidats à cet acte noble et désintéressé de patriotisme : dura lex, sed lex…

     

    Ainsi donc nous éviterons le recours aux immigrants, dans un premier temps : arrivé au moment où l’immigration de jeunes reproducteurs allogènes sera devenu incontournable et donc nécessaire : j’envisage une politique de castration systématique des migrants mâles (principe de précaution toujours dans une optique altruiste et positive bien entendu) : seules les femelles allogènes elles seront préservées dans le but de procéder sur elles à des inséminations artificielles d’embryons congelés d’appellation d’eurogyne contrôlée.

     

    Au final, nous devrions ainsi être à même de reproduire ad aeternam le stock de bonobus servus gregarius dont nous aurions besoin : en cas d’excédent l’écorecyclage humanitaire en vue de soutenir notre aide alimentaire en direction des peuples du Sud reste une option à étudier.

     

    Je vous invite à lire très cher et estimé Pr. Allard à lire mon essai sur ces questions : Précis d’eugénisme altruiste pour une humanité plus saine. 1984, Ed. Mondo Gobino   

     

    Sur ce, et bien à nouveau, je vous salue d’un chaleureux shëmi zakarö é mapël seeröp cher Pr. Allard !

     

    Professeur Eckhart von Treelok,

    phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 
    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitön-Süshi (district de Makï-Saké), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

     

     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 5 juillet 2010 21:16


    Effectivement trés cher Pr. Nicolas, la quête de la sommitude béatique est une pratique rituelle et quotidienne propre aux membres de l’Eglise Cannabéenne Déformée : dont je suis un des hiérarques…Elle s’inscrit en tant que telle dans un ensemble de pratiques mystico-shilomiques visant autant à libérer les voies neurostinales de la neurostipation contemporaine que marquer notre sainte vénération pour le Principe Premier connu dans notre église sous le nom de Gahn-Jah…d’où vous comprendrez ma highitude chronique… smiley

     

    Sincères salutations…     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 5 juillet 2010 20:33


    Et bien, très cher et éminent confrère, vous me voyez ravi de vous revoir à nouveau et de nouveau parmi nous : je me réjouis à l’avance du débat auquel aujourd’hui hic et nunc vous nous invitez : après donc nos vives discussions en matière de leurrologie bovicognitive, un débat plus posé et donc moins agité sur la martinologie teenienne, aujourd’hui donc cher Pr. Villach vous nous invitez à réfléchir sur la savatologie élitéenne dans une perspective leurrobovidique ! Bravo Maestro ! Il fallait oser, et à nouveau comme de nouveau, vous démontrez que vous êtes LA référence inconnetournable en la matière !

     

    Et bien chiche ! ce domaine est bien trop souvent laissé à des ignares pseudo-lectuels qui donc n’y comprennent rien ni n’y entendent rien et vice versa : et au vu de l’importance manifeste en dépit de la méconnaissance générale, elle aussi tout aussi manifeste, quant à la science savatologique contemporaine  : je vous remercie encore une fois très cher et estimé confrère, d’éclairer cette agora où pullulent autant crasseux ignorants qu’autres inculturés à l’hygiène encore plus douteuse ! Je salue, et nombreux sont ceux qui vous saluent avec moi, cette démarche leurrogogique en vue de restaurer quelque hygiène mentale ou autre dans cette basse-fosse virtuelle !

     

    Et étant moi-même, un spécialiste reconnu en leurrologie bovicognitive, bien entendu loin de votre niveau très cher et éminent Pr. Villach, je vous invite tout de même avec modestie humiliatoire, à vous intéresser à mon précis de métonymerie intericonicitaire en contexte merdiatique : « Techniques métonymeuses et translations intericono-vectorielles appliquées à l’informationisme vacuueux post-moderne ».

     

    Après ces hors-d’oeuvre introductatoires, je vais, comme à mon habitude, reprendre certains de vos propos et les compléter de modestes réflexions en la matière.

     

    Donc vous écrivez, très cher et estimé confrère : - Le stéréotype de la milliardaire contredit

     

    Et bien, très cher et éminent confrère, à l’évidence, vous n’avez point lu le traité d’Elitologie Grabatairienne de la non-moins éminente Cassolète de la Bourgerie, intitulé : Esthètique épidermeuse et dissimulation ergoleurrologique chez le bonobus elitus altoburgus 

     

    Ainsi, vous auriez saisi le choix de couleurs monochromatiques, et la lumineuse clarté qui chez le bonobus elitus altoburgus adulte et femelle a avant tout une dimension esthéto-dermique : le but étant de cacher la teinte grabato-jaunaire typique du bonobus elitus altoburgus en fin de vie.

     

    Quant au mobilier dépouillé et minimalatoire : il s’inscrit dans les techniques de dissimulation ergoleurrologique du bonobus elitus altoburgus (pour faire plus court, j’utiliserai dorénavant le terme plus usuel de bonobo élitéen) de son butin et cela afin de tromper son cousin le bonobus larvus gregarius ou bonobus proletarius idiotus au tempérament autant plus primitif que cleptomaniaque :

     

    les bonobos élitéens procédant dans la même logique à des migrations saisonnières vers des biotopes de type hypofiscalien plus favorables à leur éco-métabolisme particulier : l’Helvétie étant connue pour la richesse de sa faune&flore hypofiscalienne ainsi que ses nombreuses réserves naturelles favorisant le développement des colonies de bonobos élitéens migrateurs.

     

    Mais continuons, et arrêtons-nous un moment à ce passage de votre excellent essai et entrons donc directement dans le cœur du sujet, très cher et estimé Pr. Villach : soit la savatologie élitéenne ! 

     

    - La puissance de la métonymie : les tennis de Mme Bettencourt 

     

    Ici, avant de développer en matière savatologique, arrêtons-nous quelques instants sur la scène que vous décrivez et envisageant une analyse sous l’angle de la zoocio-codologie bonobique, ou codo-zoociologie bovidique (c’est selon !) et prenons comme référence la référence inconnetournable en la matière : le majestueux essai de Pompino Gobino intitulé « Codes zoociaux, hiérarchisme bonobique et lutte darwino-castique dans la famille bonobus »

     

    Il s’agit là, évidemment comme vous l’avez certainement compris, très cher et éminent confrère, d’une rareté zoociologique que de voir en direct la confrontation entre un spécimen grabato-femelle de bonobus elitus et un spécimen maturo-femelle de bonobus vulgarus : si nous avons lu avec attention Pompino Gobino, nous aurons compris alors qu’ici la femelle bonobus vulgarus est en parade séducto-frimatoire, encore empêtrée dans sa primitivité supra-beaufique : et donc elle tente naïvement d’attirer l’attention en se parant de ses plus beaux atours : la femelle bonobus elitus quant à elle, loin de ses considérations primaires s’en contrefout bien évidemment : ses migrations saisonnières vers des zones hypofiscales l’ont depuis longtemps immunisée contre le syndrôme de parvenuite ostentatif bonobique chronique.

     

    Quant aux positions respectives : et bien à nouveau, l’attitude décontractoire de la grabato-femelle bonobus elitus en contraste avec la pause humilio-défératoire de la maturo-femelle bonobus vulgarus nous révèle selon Pompino Gobino, à nouveau : les codes zoociaux en vigueur dés lors que des espèces différentes de la famille bonobus seront confrontées : généralement face à l’attitude paisible et arrogantoire du bonobus elitus se voit opposée un ensemble de pauses humilio-défératoires chez bonobus vulgarus  : marquant en apparence sa position darwino-castique autant qu’en profondeur les pulsions darwino-elitocides qui l’habitent.   

     

    Soit poursuivons, et concluons donc par la savatologie élitéenne et sur ce qu’elle peut nous apporter dans l’analyse de ce documentaire animalier nous présentant l’interaction entre un bonobus vulgarus mediaticus et un bonobus elitus altoburgus dans son environnement naturel :

     

    La puissance de la métonymie : les tennis de Mme Bettencourt 

    Et bien, non très cher Pr. Villach il ne s’agit pas là de tennis mais d’une paire de sneakkera asiatica : ce que vous auriez su, si vous vous étiez attardé sur la lecture du Précis de Savatique Elitéenne Podogonomique encore une fois de l’éminente savatologue et fashionologue Cassolète de la Bourgerie ( à complèter avec la lecture de l’annexe Luxitude Ostentative où elle développe aussi sur les poches uro-fécales Vuitton, YSL ou D&B, ou bien encore comme présenté récemment ici-même sur AV sur les ano-plugs en diamant, ainsi que l’oralosertion rituelle de cuillères en argent chez les bonobus elitus puerilus).

     

    Vous auriez alors reconnu, alors sans l’ombre d’un doute aucun et vice-versa, une paire de sneakera asiatica luxuosa en peau de niakweï : le niakweï étant un proche cousin du bonobus larvus occidentalis : le niakweï étant connu lui sous le nom de bonobus termitius asiaticus. 

     

    Disposer de sneakera asiatica luxuosa en peau de niakweï étant selon la formule de la fashionologue Cassolète de la Bourgerie le moyen le plus incontournable pour le bonobus elitus de se conformer à l’injonction zoociale dans leur espèce du semper hype et trash, sans compter bien entendu l’incomparable et soyeuse douceur de la peau de niakweï : cette texture silkienne étant obtenue par un processus complexe allant de l’élevage de bonobus asiaticus génétiquement sélectionnés dans ce but jusqu’au sacrifice rituel, typique chez les bonobos bambouéens de rite mao-sojaïste.

     

    Sacrifice se faisant par empalement rituel sur un bambou phallomorphe et cela afin de préserver autant l’intégrité que la fraîcheur de l’épiderme du jeune bonobus asiaticus sacrifié pour cette occasion : soit les sacrifices en l’honneur de la divinité suprême du Bambouïsme : le dieu Tôwföo Söw-Jah. La récolte de l’épiderme, elle se faisant à l’aide d’un racloir en céramique ming : selon les principes établis par l’école du grand maître bambouïste Saké Sepukku ; quant au post-traitement de l’épiderme visant à assurer sa plasticité ergodermique : il se fait à base d’extraits des glandes sudatives de bonobus asiaticus pré-pubère.

     

    La finalité de l’usage de sneakkera asiatica luxuosa chez les bonobus elitus étant ainsi d’affirmer leur supériorité dans l’ordre darwino-castique en vigueur au sein des espèces de la famille bonobus : une formulation plus usuelle serait : je vous marche sur la gueule…

     

    En espèrant, que ces informations sauront vous aider dans vos recherches en leurrologie bovicognitive autant que savatologie contemporaine, veuillez agréer très cher Pr. Villach mes plus sincères salutations.

     

     Professeur Eckhart von Treelok,

    phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 
    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitön-Süshi (district de Makï-Saké), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 4 juillet 2010 00:19


    Et bien, je remercie le Pr. Hieronymus d’avoir su aborder le sujet délicat de l’influence gastropolitique du burgerisme yankistanais sur les éléments suburbains&allogènes de notre pays, et cela dans la continuité d’un de vos articles précédents sur les mouvements entrecôtistes et charichiatiques encore une fois yankistanais.

     

    Donc cher Pr. Hieronymus, afin de saluer autant votre constance que consistence, vous me voyez honoré, au nom de l’Institut d’Etudes Gastropolitiques de l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad, où je dispose d’une chaire perpétuelle (ergonomique et très confortable pour mes siestes rituelles), de vous décerner le prix Kvass-Sbiten, qui est la plus haute distinction gastropolitique qui soit !

     

    За здоровье !     

     

    Sur ce, revenons à nos bigmacs !

     

    En effet, cher Pr. Hieronymus, vous avez raison d’intégrer l’influence voir ingérence des burgeristes yankistanais dans une perspective plus mac-globale : car en effet, c’est bien là que se joue l’évolution gastropolitique de nos sociétés d’ici ou d’ailleurs et vice versa !

     

    Le procechiuss étant bien connu puisqu’il s’agit de favoriser le développement du culinotarisme ethno-gastrique dans l’optique du NBO : soit en yankistanais standard New Boof Order : dont les lignes principales ont été définies par la secte ultra-burgeriste connue sous le nom de PNYC : acronyme pour Project for the New Yankistani Cuisine, association  bonobophile autant altruiste que bénévole ultra-burgeriste et qui dépassant largement les frontières yankistanaises a évangélisé et prêché la Bonne Parole burgeriste urbi et orbi autant qu’a recruté des disciples dans tous les espaces gastrographiques du Glö Bâal Bêeg Mäkh (nom rituel utilisé par les burgeristes de toutes tendances confondues pour qualifier l’ensemble de la Création vouée à être rituellement consommée puis digérée et enfin ben vous savez…par les disciples des diverses églises burgeristes orthodoxes ou non)…

     

    La secte PNYC s’inscrivant dans toute une galaxie de mouvements burgeristes, dont parmi les plus connus autant qu’occultes le fameux groupe Biergarten ou la plus discrète Commission Tristomacale (le qualificatif tristomacal étant à mettre en relation avec le culte bovilâtre des burgeristes et la présence chez le Holy Beef de trois pré-estomacs).

     

    Et c’est dans cette optique, qu’il faut analyser les recrutements dans les mouvances  kebabiste, taginiste, makroutéenne, thiéboudienne, yassa, maffé, ou bien encore manioquéenne ou ignamiste, etc… de l’espace suburbain de notre pays…

     

    Le but étant dans la logique estomacologique et culinariste des Burgeristes de voir se réaliser l’avènement du Glö Bâal Apî Mêel, ceci afin d’accélérer le retour sur Terre (Glö Bâal Bêeg Mäkh dans le Canon Burgériste) du Messie Bâr Bakh qui marquera le début de la Digestion Dernière et ainsi la déjection des pêchés pour les croyants et la promesse de vivre pour l’éternité dans les Béatitudes Burgeréennes Eternelles auprès de Bêe Gahn’Tess-Tî (divinité suprême du panthéon burgeriste), et le châtiment des mécréants qui pour les uns seront recyclés en zômo nuggets au service des serviteurs de Bêe Gahn’Tess-Tî ou sacrifiés à Baâr-Bekkiou !

     

    Je recommande à chacun la lecture de la Macocalypse de Saint Bakhône, un des Pères de l’Eglise Burgéréenne décrivant précisément l’avènement du Glö Bâal Apî Mêel…au pire, pour ceux qui n’y auraient pas accès, nombre de nos politiques et téléctuels, disciples de l’Eglie burgeréenne, en parlent assez souvent invoquant le NBO assez régulièrement…

     

    Sur ce, selon la formule consacrée burgeriste, je vous salue tous d’un Ayyâm Löv Ynith  !

     

    Professeur Eckhart von Treelok,

    phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 
    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitön-Süshi (district de Makï-Saké), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

     

     

     

     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 2 juillet 2010 22:35


    Et bien, trés cher M. Charbonneau, tout d’abord je vous souhaite la bienvenue au sein de notre laboratoire de recherche en sciences bovidologiques contemporaines : d’autant plus qu’avec vous maintenant nous pourrons ajouter à nos travaux sur les bonobos zooropéens la perspective d’un cariboulogue sur leurs cousins acado-algonquins  ! sans aucun doute aucun et vice versa, ainsi cela nous permettra de faire progresser la recherche en bovidologie bonobique !

     

    Et étant un fervent défenseur de la cause acado-algonquine (et du sirop d’érable non-OGM aussi !!!), permettez moi très cher M. Charbonneau, de vous saluer selon la formule traditionnelle chez les indigènes acadiens : shëmi zakarö é mapël seeröp cher M. Charbonneau !

     

    Mais passons donc aux choses sérieuses et donc Wazïlé Pankèk !! comme on dit dans la Belle Province !

     

    Alors en effet, vous posez la seule et essentielle question qui se pose quand se pose la question de savoir le pourquoi du maintien de ce rituel sodocollectif chez les zômos bonobos post-modernes, que vous résumez dans cette formulation interrogative aussi limpide que clairement transparente : Pourquoi donc des élections ?

     

    Et bien, très cher M. Charbonneau , c’est là clairement et sans ambiguité aucune la question que pose l’éminent Pompino Vaselino, sommitude incontournable en matière de sciences bovidiques et sociobonobologie, dans son œuvre de référence : Demagocrazia e Sodocratismo : analisi neurosfinterologicca (traduite en français sous le titre : Démagocratie et Sodocratisme dans une perspective neurosphincterologique)

     

    qui se doit d’être complétée par la lecture de son autre œuvre de référence Anale profonde bonobologicca de scienze bovidiche (traduit en français sous le titre Anales bonobologiques de sciences bovidiques)  où il présente un rapide historique de l’évolution des sciences bovidiques avant de se concentrer sur une exégèse coprologique des deux œuvres antiques majeures en la matière :

     

    le Miasmatikon de Scato l’Ancien d’Hyarée et l’incontournable De Rectum Plebeum : Sfinctera Politica  d’Iléon de Scrotum

     

    que pouvons-nous donc retenir des travaux de Pompino Vaselino quant la question du pourquoi donc des élections ?

     

    Et bien dans Demagocrazia e Sodocratismo : analisi neurosfinterologicca, il propose une analyse neurosphincterologique qui établit une relation directe entre cérébro-atrophie bonobique ainsi que dilatation bovisphinctérale avec le développement du sodocratisme post-moderne et l’évolution de nos démagocraties.

     

     Il couple cette analyse neurosphincterologique avec les données fournies par la sociobonobologie qui depuis longtemps a établi la nature sodo-groupale et ultra-grégariste du rituel pluri-annuel des élections sodocratiques : il semblerait, selon Pompino Vaselino, que plus la cérébro-atrophie se développe chez les zômos bonobos contemporains plus ils en redemandent : accélérant ainsi encore plus le processus de dilatation bovisphinctérale qui au final semble être devenu phénotypique dans nos sociétés démagocratiques.

     

    Pompino Vaselino étudie aussi le taux d’interchangeabilité des candidats se sacrifiant lors de ces rituels démagocratiques et établit sans l’ombre d’un doute aucun leur nature clono-consanguine : déterminant ainsi autant le caractère avant tout lubrificatoire des campagnes pré-électorales que le caractère éminemment sodocratique du processus suivant le résultat de ces élections : où semble-t-il la cérébro-atrophie bonobique se voit aggravée par l’amnésisme collectivo-larvaire des zômos bonobos.

     

    Pompino Vaselino conclut donc sur le pourquoi du pourquoi donc des élections ? en invoquant les Anciens, Scato l’Ancien d’Hyarée et Iléon de Scrotum qui dans leurs œuvres respectives avait pour le premier dans son Miasmatikon résumait le principe sodocratique ainsi : Odi profanum vulgus ! Salus populi ultima lex esto !

     

    et le second dans son De Rectum Plebeum : Sfinctera Politica  lui confirmait les vertus de la cérébro-atrophie des zômos bonobos par son célèbre Beati pauperes spiritu !

     

    ainsi Pompino Vaselino parvient-il à répondre à ce pourquoi du pourquoi donc des élections ? par l’explication la plus fondementale qui soit : la nature autant larvo-bovidique que candido-grégaire des zômos bonobos.

     

    Ite, misse est.

     

    Professeur Eckhart von Treelok,

    phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 
    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitön-Süshi (district de Makï-Saké), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 1er juillet 2010 23:14

    Et bien, très cher M. Cabanel, je vous remercie de m’avoir remercié et de vous être inquiété quant à l’importance de mon investissement neurotemporel dans ma démarche de vulgairisation des travaux du  Pr. Moese Schlampenschlepper  : rassurez-vous très cher, je suis autant polydactyle que polyphrène : ce qui, vous en conviendrez, me permet de rentabiliser au maximum mon espace-temps (ou raumzeit) de vie au service de mes contemporains !    

    Vous écrivez : même si certains « illuminés » affirment que un et un font trois. Et bien dites-vous bien, très cher M. Cabanel que je vais beaucoup plus loin en disant que un et un font bien plus que trois  : d’ailleurs en considérant les travaux du Pr. Moese Schlampenschlepper  :

    j’ai pris contact avec mon jumeau futuro-parallèle et ai, à ma grande surprise, appris que lui-même en avait un qui en avait un qui en avait un etc…etc…ma compagne a d’ailleurs fait de même avec sa jumelle futuro-parallèle (qui elle-même a une jumelle qui a..etc…etc…) et donc depuis, je peux vous dire que lorsque vous écrivez un homme et une femme feraient trois ? vous êtes très loin de la Réalité ou plutôt des réalités multiples dans lesquelles ma compagne et moi-même évoluons depuis notre découverte des travaux du Pr. Moese Schlampenschlepper et notre pratique assidue de l’hypercoïtorgisme polyschizochronique multidimensionnel transbiomédiumnique…bien plus que trois mon cher M. Cabanel ! smiley

    donc point d’illuminés ! des désaxés peut-être mais face à ce vertige cosmorgasmique multidimensionnel et transtemporel, difficile de ne pas planer, vous en conviendrez, très cher !

    Mais là rien de nouveau à nouveau, puisque dans les antiques manuscrits des monastères de Shítóü-Lāshpâ, des montagnes du Mãsāla-Tandoorĩ, pouvons-nous lire les paroles du très saint et sage anté-diluvien Boddhi Sāvā Pámě Lâhpā :

    Quelque chose commence. Il y a quelque chose avant que ça commence. Il y a quelque chose avant que ne commence ce qui n’a pas encore commencé. C’est. Ce n’est. Il y a quelque chose avant le néant. Il y a quelque chose avant que ne commence ce néant dans le néant.  

    DONC : je crois que c’est clair non ?

    *bon, c’est pas du Boddhi Sāvā Pámě Lâhpā : mais de Tchouang-Tseu

    Pour conclure, à la formule de Rémy Chauvin, j’en citerai une de Herr Friedrich :

    L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition.

    Là aussi, je crois que c’est clair, non ?

    Professeur Eckhart von Treelok,

    phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 
    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitön-Süshi (district de Makï-Saké), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 1er juillet 2010 20:15


    *correctif : ....Die Psychoraumzeit Schizochronia und Der Vorzeitiger Samenerguss, traduit en français  Des conséquences et implications de la schizochronie des univers psychotemporels parallèles dans le traitement de l’éjaculation précoce... soit le bon titre en français, afin que chacun puisse consulter ce livre majeur pour la compréhension des questions ici évoquées !



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 1er juillet 2010 20:08


    Bien que ne connaissant pas ce monsieur JP Garnier-Malet, je me permets de retenir les idées qu’il développe et dont j’ai retenu dans votre texte les arguments essentiels suivants :

     

    « Jean Pierre Garnier-Malet l’affirme : le passé n’est que la mémoire du futur, un futur qui devient du passé sans jamais avoir été présent…Pour Jean Pierre Garnier-Mallet, nous vivons sans le savoir en fonction de ce double… »

     

    Et bien, en cela, il rejoint parfaitement les thèses développées par le célèbre Pr. Moese Schlampenschlepper, spécialiste mondial en Schizochronie Psychotemporelle et Psychique des Fluides Sémino-Gémellaires.

     

    Si le champ d’applications des travaux de Moese Schlampenschlepper sont principalement les univers psychotemporels schizochrones, il s’est intéressé aux implications impliquées par les hypothèses de JP Garnier-Malet et considéré les applications applicables de celles-ci dans le champ particulier de l’Orgasmologie Diachronique et Synchronique, ce qui lui a d’ailleurs valu le prestigieux prix Zuhälter pour son volumineux traité : Die Psychoraumzeit Schizochronia und Der Vorzeitiger Samenerguss, traduit en français  Des conséquences et implications de la schizochronie des univers psychotemporels dans le traitement de l’éjaculation précoce.

     

    En effet, considérant la gémellité paratemporelle développée par Garnier-Malet, Schlampenschlepper en est arrivé à concevoir qu’elle pouvait être une des raisons ou explications de l’éjaculation précoce, qui jusque là n’avait pas trouvé de traitement  globalement efficace : la thèse de Schlampenschlepper est simple : elle se fonde sur cet argument de Garnier-Malet : nous vivons sans le savoir en fonction de ce double… 

     

    Schlampenschlepper à partir de là élabore donc la théorie du coïtosynchronisme interdimensionnel : exposant simplement son idée que l’éjaculation précoce serait causée par le fait que le jumeau dans son raumzeit futuro-parallèle  en serait déjà au stade pré-jaculatoire ou phalloptimal alors que le jumeau de notre continuum espace-temps lui en serait toujours au stade préliminatoire : de là Schlampenschlepper considère que l’éjaculation précoce survient lorsque le jumeau futur pense qu’à sa gueule et s’oublie…soit coïtodiachronie génito-séminale intergémellaire dans une formulation plus académique.

     

    Schlampenschlepper est donc convaincu de la nécessité de développer des techniques transbiomédiumniques interdimensionnelles dans le traitement de l’éjaculation précoce et d’abandonner définitivement les traitements pharmaco-chimiques ou psychothérapeutiques qui n’ont aucun effet sur les jumeaux égoïstes qui dans leur univers futur et parallèle ne sont pas foutus de se contrôler et de penser aux autres : déficit gonadocentré d’empathie intergémellaire, étant la formulation acceptée et validée.

     

     Professeur Eckhart von Treelok,

     phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 

    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitazuwang (province de Sushi Oriental), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 1er juillet 2010 18:50

    Je tiens ici en complément à cet excellent article sur l’émergence manifeste d’un système maniaco-répressif parano-fascistoïde au Canada, à porter à la connaissance des lecteurs : en premier lieu la définition internationale de l’acanadophobie telle que validée par l’Association Mondiale de Phobichiatrie Psychodermique et dans un second temps informer quant aux avancées dans le traitement de cette pathologie autant lourde qu’handicapante. 

    Définition reconnue et validée par l’AMPP :

    L’acanadophobie est une phobie assez fréquente et qui semble stimulée généralement par un environnement où évoluent l’espèce cervidée Rangifer tarandus et l’espèce végétale Acer saccharum  : elle se manifeste principalement par des crises de panique hystérosudative produite dans les cas les plus fréquents par des stimuli audiovisuels : entraînant différentes réactions canadaphylactiques d’intensité variable : les plus connues et graves étant la célinodionite aigue eczémoratoire (voir chronique chez certains) ainsi que une psychorépugnance compulso-répulsive pour des symboles ou produits typiques du terroir&folklore post-acadien , pour exemple : l’accoutrement traditionnel post-acadien connu dans les langues indigènes sous le nom de : shëmi zakarö  ou bien encore la spécialité culinaire par excellence des Brittons Canadais : le Mapël Seeröp Pankèk .

    Jusqu’à présent aucune recherche n’a su apporté de réponse significative ou définitive quant à son origine, mais une transmission politicogénétique semble avoir été clairement mise en évidence chez les patients les plus acanadophobes ; ceci n’excluant cependant pas toutefois la possibilité que d’autres facteurs déclenchants puissent jouer : notamment avec le phénomène mondial actuel qui voit la colonisation accrue de biotopes sonores par l’espèce deeva quebecca castaforiensis  jusque là inconnue en dehors de l’espace acado-algonquin où elle est endèmique voir épidémique.  

    Concernant l’efficacité des diverses thérapies envisagées, seule une intense audiothérapie semble réussir : par désensibilisation systématiques des neurorécepteurs à la caribouïne et exposition au stimuli anxiogènes visant à obtenir une habituation et une extinction de l’angoisse ressentie.

    Après avoir établit une liste de situations invalidantes avec son patient, le thérapeute mettra en situation d’exposition in vivo et audio le patient : soit tactilostimulation digitale avec usage d’un (ou plusieurs) exemplaire(s) AOC de shëmi zakarö, soit gastrothérapie ingestative à base de mapël seeröp pankèk ( certifiée d’origine biologique : OGM-free) et dans les cas les plus extrêmes : hyperstimulation tympanique à base de dionite concentrée.    

    Professeur Eckhart von Treelok,

     phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 

    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitazuwang (province de Sushi Oriental), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

     

     

     

     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 1er juillet 2010 16:15


    *correctif : ...il est important d’assurer aux consommatEURS halalophages...



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 1er juillet 2010 16:01


    En effet, il est important d’assurer aux consommatoires halalophages les moyens d’être informés que le taux d’halaline de leurs produits carnés soit conforme à celui requis par leur condition particulière.  

     

    Et c’est pour cela que j’avais déjà évoqué dans une de mes communications récentes, le développement par mon laboratoire de Théophysique Protéino-Karmique d’un outil révolutionnaire : le halalomètre KarmaXxx : innovation technologique fondée sur les dernières découvertes en théophysique protéino-karmique .

     

    Pour rappel, ce détecteur de halaline renseigne, (avec un  taux de réussite avérée de prés de 99%), sur la théolocalisation postmortem de l’esprit du mammifère sacrifié (ou non justement !), et cela grâce à la réaction théochimique déclenchée par des agents karmiques réactifs, induisant la génération d’un courant transbiomédiumnique.

     

    Je vous renvoie à la présentation que j’en avais faite, il y a peu :

     

     http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/barbecue-geant-halal-a-dijon-la-77548?debut_forums=400#forum2600514

     

    Mais puisque la question qui nous rassemble aujourd’hui est somme toute différente puisqu’elle concerne la situation anté-mortem de la barbaque : ainsi que la réduction des coûts autant que de donner l’assurance que les unités carnées consommées seront conformes au taux de halaline requis : et bien j’ai le plaisir de vous annoncer, et cela avec une joie autant certaine que non dissimulée, la création par notre laboratoire de Meccatronique Halalogique, en collaboration avec le laboratoire de Cyberhalalogie Chariathique de la prestigieuse université de la Mulukhiyya de l’Emirat de Ras Al-Hanout, dirigé par l’éminent cyberhalalologue Baghrir Abu Maqluba , du premier robot androïde halalogique sacrificateur de l’Histoire  : nommé HOMOSS.

     

    HOMOSS (acronyme pour “HalalOgic MeccatrOnic Sharia-ethic Sacrificator”)   

     

    HOMOSS, dispose d’un système meccatronique new generation et de microprocesseurs halalogiques de dernier cri, d’une centaine de servomoteurs lui permettant d’arborer différentes expressions faciales programmées afin de favoriser les contacts entre HOMOSS et les zômos bonobos autant qu’avec les unités mobiles de barbaque qu’il devra sacrifier.

    HOMOSS peut se connecter à internet par liaison Wi-Fi, de même que recevoir l’ensemble des chaînes satellitaires (pour chaînes porno, option non fournie), est aussi équipé d’un téléphone portable intégré, ce qui lui permet par exemple d’appeler en cas de besoin ou d’urgence sacrificielle en contexte non-théologiquement connu le call-center de la cellule d’aide cyberhalalogique d’urgence de l’université de la Mulukhiyya : spécialement créée pour l’occasion.

    HOMOSS est capable autant de reconnaissance vocale que faciale ainsi que de synthèse vocale (chant possible avec l’option techno-muezzin). Ainsi grâce à sa voix synthétique, HOMOSS a non seulement la capacité de soutenir une conversation (en arabe médiéval, syriaque oriental ou hébreu biblique, autres options linguistiques non pré-programmées) avec les zômos bonobos mais aussi de réciter les prières rituelles requises pour le sacrifice des unités carnées mobiles. Il est bien entendu capable de localiser tout objet, mobile ou non, dans l’espace grâce à sa vision stéréoscopique (système de porcinodétection rapide intégré), mais aussi les sons grâce à des microphones intégrés.

     

    Sa bipédie avancée, lui permet non seulement de marcher sur sols de tout type et d’inclinaison variable ainsi que de monter des escaliers mais aussi et surtout de sprinter en cas de situation de fuite intempestive de l’unité carnée à sacrifier (vitesse max. 70 mph  : ce qui le met au même rang que les grands fauves de la savane).

     

    HOMOSS a été cybercirconcis (système halalocontrôle intégré) et est donc conforme aux normes de Cyberhalalogie Chariathique en vigueur.

    HOMOSS bien entendu ne sera pas le dernier robot sacrificateur, nous travaillons de concert dés à présent avec le laboratoire de Casherologie Rabbitronique de l’université de Dafina dirigée par le célèbre Pr. Bagel Cholent.

     

    Professeur Eckhart von Treelok,

     phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 

    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitazuwang (province de Sushi Oriental), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 30 juin 2010 20:09


    Et bien, très cher et estimé confrère, ravi de vous retrouver aussi promptement parmi nous : et à nouveau, ne puis-je que constater que nous avons bien plus de points communs que nous pourrions le penser a priori.

     

    En effet, si hier avons-nous pu discuter certes avec passion et quelque fois perdant notre tempérance (comme chez tous spécialistes passionnés par leur sujet) sur la leurrologie bovicognitive, et bien vous me voyez ravi qu’aujourd’hui nous puissions aborder la martinologie sous l’angle de la schizochiatrie acnéenne. Et sachez très cher et estimé confrère que je vous en remercie !

     

    Je suis d’autant plus ravi que dés l’introduction de votre exposé vous ayez parfaitement formulé la problématique ici concernée : Une histoire hors-contexte sans grand intérêt, sauf psychiatrique

     

    Je me permettrai (à nouveau avec votre tacite autorisation), très cher Pr. Villach, de reprendre votre analyse et de l’agrémenter ou compléter avec mes propres vues sur ces questions fondementales  !

     

    La demi-page proposée, extraite de la nouvelle « En baie de Somme  » du recueil « Les Vrilles de la vigne », a beau être signée de Colette : méritait-elle pour autant d’être retenue ? Une scène banale de plage où un bambin affole sa mère en croyant que sa sœur s’est noyée parce qu’il l’a simplement perdue de vue, peut intéresser le psychiatre. Mais quelles ouvertures offre-t-elle à un adolescent pour nourrir sa réflexion et montrer sa maîtrise de la langue française et de l’information acquise en neuf années d’école ?

     

    Et bien cher Pr. Villach, dites-vous bien que c’est le type de questions que la spécialiste incontestée en Martinologie Acnéenne, la fameuse Solianka Okrochka a tenté d’analyser et résoudre dans ses nombreux travaux consacrés au Codex Martinus et dont elle a fait l’exégèse coprologique la plus exhaustive qui soit : pendant des années elle s’est en effet et de fait consacrée à l’étude du volumineux Codex Martinus et principalement aux manuscrits les plus connus : Martine au harem, Martine au bordel, Martine au bagne, Martine à la cave, Martine en pagne, Martine au bistrot, Martine au tripot, Martine en Zonzon  

     

    Long travail qu’elle a su parfaitement synthétisé dans ces deux œuvres majeures : У вас все шлюхи такие страшные et Вы пиво ослиной мочой разбавляли

     

    Dont les titres en français sont : Nubilogie et Post-Pubèrisme dans les sociétés post-industrielles et Syndrome post-teenien de cérébro-atrophie larvaire

     

    Ecrits qui se placent dans la lignée de l’école éthylo-soviétique fondée par Rassolnik Zakouski spécialiste incontesté de la condition post-teenienne post-moderne avec son œuvre majeure Ваша водка в каком подвале разливалась traduite en français sous le titre Syndrome de cérébro-atrophie teeno-bonobique et conséquences schyzo-sociales

     

    Et c’est en ayant cité des références difficilement contestables que je vais me permettre de rebondir sur certains passages (points forts) de votre analyse très cher et estimé confrère.  

     

    En commençant par cette formule, mise en exergue par vous-même, très cher Pr. Villach : Un questionnement pour demeurés

     

    En dépit du jugement qui semble définitif, et que je partage, sans l’ombre d’un doute aucun et vice versa, vous posez ici la question fondementale et qui est parfaitement résumée par la question de Rassolnik Zakouski qui justement dans son essai Syndrome de cérébro-atrophie teeno-bonobique et conséquences schyzo-sociales  s’interroge sur l’impact cérébroconomique de cette cérébo-atrophie épidémique contemporaine et post-moderne qu’il résume par cette question : face à cette épidémie comment donc vendre du temps de cerveau disponible ?

     

    Je reviens à présent sur certaines parties de la partie suivant cet intitulé on-ne-peut-plus-juste très cher Pr. Villach et reprendrait donc vos questionnements et analyse avec la perspective offerte par les travaux de Solianka Okrochka dans son traité de Nubilogie et Post-Pubèrisme dans les sociétés post-industrielles

     

    Vous écrivez donc : - Les deux enfants jouent sur la plage tandis que leur mère lit : « Que font les deux enfants avant que Jojo ne vienne voir sa mère ? » est-il traîtreusement demandé. Ne sont-ils pas, en effet, en train de grimper aux arbres ?

     

    Et bien non, cela n’est pas aussi simple lorsqu’on a lu avec attention les conclusions auxquelles parvient Solianka Okrochka notamment dans son traité de Nubilogie et Post-Pubèrisme dans les sociétés post-industrielles : en effet lorsque vous ne considérez que cette option : Ne sont-ils pas, en effet, en train de grimper aux arbres ? vous faites l’impasse sur l’éthylonanisme orgi-groupal dans les rites de teenitiation contemporains parfaitement décrit par Okrochka. Donc évitons les conclusions trop hâtives, cher Pr. Villach, sur la nature des activités des deux enfants avant que Jojo ne vienne voir sa mère !

     

    Vous écrives ensuite : - Colette insiste sur le soleil qui tape, en filant lourdement la métaphore culinaire : elle prétend que les enfants « cuisent  », « rôtissent », « mijotent au bain marie dans des flaques chaudes  », et le candidat est prié de préciser à quoi les enfants sont comparés en « relevant le champ lexical dominant ». N’est-ce pas exposer un élève de Troisième à une surchauffe cérébrale ?

     

    Et bien là, à nouveau considérant notamment pour cette question les thèses de Rassolnik sur la Psychique des Fluides Teeniens : il est un peu trop simple de considérer d’emblée un quelconque bouillonnement teenien sans prendre compte le rapport entre densité neuro-nubilométrique et capacités bovicognitives en premier lieu : ce serait là une erreur fondementale ! Et oui, cela n’est pas aussi simple très cher Pr. Villach.

     

    bon, je ne reprendrai pas l’ensemble de votre analyse, considérant qu’en vous ayant aiguillé vers les travaux de Okrochka et Rassolnik : je ne doute point que vous saurez à présent cher et estimé confrère inclure à vos analyses postérieures sur cette matière la perspective qu’ils offrent en matière de martinologie acnéenne et teenologie schizo-analytique contemporaine.

    Cependant avant de conclure, je me permettrai très cher Pr. Villach de rebondir sur une autre des problématiques que vous soulevez en fin d’analyse l’intitulant ainsi : La tentation de la démagogie : - L’enfant-roi

     

    Et bien, ayant déjà pris trop de votre précieux temps, cher et estimé confrère, sur cette question de l’hyperpédocentrisme de notre post-modernité égothéiste , je vous renvoie à nouveau à l’éminent penseur éthylo-soviétique Rassolnik Zakouski et cette fois-ci à son livre intitulé : Скучно здесь. Вы поэтому все алкоголики ?

     

    Traduit en français sous le titre : Entre Pédocratie et Egothéisme : le sodocratisme serait-il la troisième voie ?

     

    Qui renvoie aussi bien à cette autre problématique à laquelle vous renvoyez : - La restauration du sexisme masculin triomphant  : pour sa part Rassolnik conclut en invoquant la nécessité d’imposer assez rapidement un système de type maniaco-répressif hyperphallique afin de lutter contre la frénétite onanique de nos sociétés égothéistes postphalliques selon ses propres termes.

     

    Sur ce, veuillez agréer très cher et estimé confrère, mes plus vives félicitations pour votre nécessaire et juste œuvre de vulgairisation en matière de leurrologie bovigognitive.

     

    Sincères salutations,

     

    Professeur Eckhart von Treelok,

     phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) 

    Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitazuwang (province de Sushi Oriental), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

     

     



  • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 29 juin 2010 15:32


    *correctif : ....dans l’autre œuvre du canon burgérien « De fiente et essenchia » de St Cholédoque de Lambliase  où à chaque fois est évoquée la Sainte Selle...