• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de partizan



  • partizan 1er avril 2012 15:03

    et qui disait que l’islam(isme) n’est pas plus une « liberté » que le nazisme dans le sens où elle supprime la liberté , voire la vie , d’autres
    Et de signaler que vous etes musulmanes , avec l’habituelle : critique du christianisme + soutient inconsidéré pour la secte islamique
    L’islam n’est une religion que parceque personne en europe n’a décidé encore du contraire
    En fait si. La cours européenne a jugé la loi islamique (charia)contraire à la convention européenne des droits de l’homme. Il suffirait de mettre en application ce jugement pour faire interdire le coran et sa pratique



  • partizan 1er avril 2012 13:08

    je pense que l’on peut faire une synthese de l’argumentaire musulman , tant il est semblable à chaque fois que on lui fait remarquer la mauvaise odeur de son idéologie. C’est presque ce qui est le plus triste en islam , cette destruction de l’individualité , cette uniformité et prédictibilité du comportement : Allons y
    -oui mais 99% des musulmans sont « modérés » —> et de rappeler que 35% des musulmans votent « islamistes » ...
    -oui mais les chrétiens , les croisades , l’inquisition blabla —> nous avons du mal à la lecture du texte de base des chrétiens (les évangiles) , à toruver une justification à l’inquisition , ni aux croisades (qui étaient pourtant un mouvement de défense contre les attaques arabo musulmanes faut-t-il le rappeler ?)
    -l’argument suivant , « théologique » : le musulman vous citera ce verset « nulle contrainte en religion » .. et là vous devrez rappeler au lecteur (pas au musulman , qui lui le sait tres bien mais était simplement en train de mentir, usant de la « takya » ce mensonge visant à confondre le non musulman) , qu’il est abrogé par une multitude de versets révélés antérieurement (médinois) , appelant clairement au meurtre des apostats et des non musulmans
    -sur le même registre on vous citera le Lévitique . Et de rappeler que c’est l’ancien testament , qui a été complètement « réformé » par le nouveau qui fait référence, sans discussion ni ambigüité. De toute manière , même l’ancien testament contient comme loi centrale les 10 commandements , dont « tu ne tueras point » , ces commandement absents et bafoués par le coran
    -entre temps , un non musulman aimant l’islam (substitut de son ancien amour pour le communisme) , vous apposera un relativisme d’ignorant : « toutes les religions c’est pareil » . Sur . pour celui qui ne connait que la définition du dico et a la paresse d’ouvrir un autre livre...
    -enfin ,de rappeler les crimes de sarko et obama , ces « chrétiens » —> oui , même qu’ils ont lancé des « Jesus akbar » et fait peindre des croix sur les missiles ;
    -argument final , imparable : « vous ne pouvez pas lire le coran , il faut parler/lire l’arabe » —> ok , mais des traducteurs l’ont fait , et arrivent aux mêmes conclusions : http://www.sami-aldeeb.com/



  • partizan 1er avril 2012 12:49

    cette personne n’a jamais été française. A pu avoir des papiers français , comme des millions d’autres. Mais un musulman d’adherera jamais aux valeurs de laicité et à la convention européenne des droits de l’homme, qui sont juste antagonistes avec les principes du coran
    Ce n’est pas pour rien qu’aucun pays musulman n’a ratifié la convention des droits de l’homme , et a rédigé la leur , en rajoutant « islamique » à chaque ligne. (autrement dit l’infériorité des non musulmans)



  • partizan 1er avril 2012 12:37

    100% ne donne aucun exemple de cette « manipulation » , il fait le contraire , tente comme tout musulman de mettre en avant les sourates mecquoises abrogées , et nous lui expliquons ce qu’il en est. La vérité , c’est que lui le sait tres bien , il use de la takya (le mensonge permis pour confondre les non musulmans). Ce qui vaincra l’islam, c’est la connaissance. Et internet sert à ce propos. La véhiculer
    La traduction du coran est disponible dans l’ordre de révélation, par un dr en droit islamique , http://www.sami-aldeeb.com/ . C’est édifiant



  • partizan 1er avril 2012 12:34

    mais oui , nous kouffars sommes trop stupides pour comprendre ce grnd texte humaniste qu’est le coran
    Sami Aldeeb , docteur en droit islamique , l’a lu , et traduit en Français.
    http://www.sami-aldeeb.com/&nbsp ; le moins qu’on puisse dire , c’est que cela l’a épouvanté.
    Mais ça doit etre un ignorant de l’islam lui aussi n’est-ce pas ?



  • partizan 1er avril 2012 12:29

    on ne parle pas DES musulmans , mais de l’islam.
    Il n’a pas été question de se débarasser des allemands (qui n’ont pas tous tués personellement des juifs) , mais du nazisme.
    Faites semblant d’etre assez stupide pour ne pas le comprendre , ça vous va asez bien



  • partizan 1er avril 2012 12:28

    interdire l’islam / l’apologie de l’islam en europe

    Vous savez , ça a marché pour l’autre idéologie tout aussi mortifere
    On peut aussi attendre que l’europe soit 60% musulmane , et là) , ai-je besoin de vous faire un dessin sur le « vivre ensemble » ou bien les exemples géopolitiques/historiques vous donneront la solution ?
    Demandez vous pourquoi un pays musulman ne connait le repit que lorsque les minorités ne représentent plus que 1% ... et ce , avec simplement 35% d’islamistes (les « modérés » sont de bons spectateurs)



  • partizan 1er avril 2012 03:23

    la géopolitique semble vous donner tort. Ce n’est que par l’imposition anti naturelle de dictateurs non musulmans (ben ali , assad , kemal..) en pays musulman qu’on a reussi à faire croire en cette chimere de l’« islam modéré »
    Aujourd’hui ,, nous assistons à un retour à l’islam



  • partizan 1er avril 2012 03:20

    non , moi ça ne me surprend pas du tout. Le FN a toujours eu une sympathie pour l’islam... que Marine se normalise un peu , peut etre , reste à savoir si c’est durable...



  • partizan 1er avril 2012 03:08

    ça y est .. facho .. Marine le Pen ...
    ben non ,.. homme de gauche dégouté par le manque de courage des politiques, de droite à gauche. Marine y compris , totalement aveugle sur l’islam , n’y voyant qu’une « infraction à la laicité » , dans un parti qui traditionnellement est tres porté sur le monde arabe et l’algérie...
    ça y est , je crois que c’était le dernier argument non ?



  • partizan 1er avril 2012 02:30

    votre seul argument est la vindicte. Affirmer de but en blanc que ce que j’étaye (de versets , de faits) est de la desinformation
    Par contre vos affirmations gratuites , et fausses , elles sont de l’information ?
    34% au lieu de 40% d’islamistes. En plus vous leur donnez d’emblée les circonstances atténuantes (ces pauvres musulmans si peu informés , ils ont pas voulu voté ennahda en fait vous savez blablabla) . Décidément le dieu de l’honnêteté" intellectuelle est blasphémé à outrance aujourd’hui
    Vous gagnez quoi à défendre l’islam. Moi c’est la seule question que je me pose à ce stade. Vous ne pouvez plus défendre le communisme, alors c’est une voie de garage pour vous ? je vous accorde qu’en nuisance et en souffrance , les 2 peuvent se valoir.



  • partizan 1er avril 2012 02:25

    PTDRRRRRR pas tout compris mais tres bon quand meme ;)
    Et surement pas tres halal(ol)



  • partizan 1er avril 2012 02:24

    absolument certain. Les évangiles sont venus apporter la nouvelle Alliance. Les chrétiens ne peuvent justifier AUCUNE pendaison d’homosexuel en se basant sur ces textes



  • partizan 1er avril 2012 02:21

    le « minoritaire » qui a suffit a éteindre toute trace de non-islam dans les pays majoritairement , puis exclusivement musulmans. Le multicultu n’existe pas en terre d’islam , vous faites semblant de pas le remarquer ?
    quel genre de monstre peut passer autant d’énergie que les quelques gauchistes de ce site à défendre une idéologie qui a prouvé au cours des siecles sa constante malfaisance ?
    J’imagine que vous ne lèveriez pas le 1/4 des arguments à défendre des chrétiens , à qui vous devez pourtant vos droits de l’homme , basés que cela vous plaise ou non ,sur la morale chrétienne



  • partizan 1er avril 2012 01:51

    vous avez fréquenté des musulmans pacifiques -moi également - c’est avez ça que vous vous rassurez (endormez ?)
    ce que nous attendions des musulmans EN France (car ils ne seront JAMAIS DE France tant qu’ils adopteront une idéologie contraire à la laicité et aux droits de l’homme) à propos de mehra , qui a tué au nom d’allah : une DENONCIATION
    Bien sur c’est simplement rhétorique de ma part , car je sais très bien que des musulmans ne peuvent s’élever contre l’islamisme (qui est simplement l’application de l’islam)
    Quant à sarko , ce triste personnage qui est également un assassin , pourquoi le ramenez vous ici ? il a déclenché les guerres que l’on a vues au nom de Jesus , en se basant sur un texte sacré ?
    bref , je constate comme d’habitude que j’aurais pu d’avance faire une réponse incluant tous vos arguments aussi vains que prévisibles... (croisades , ancien testament etc etc ..)



  • partizan 1er avril 2012 01:11

    en se basant sur les évangiles ou juste de l’avis d’hommes ?
    parceque vous continuez de prouvez que vous ne faites manifestement pas la différence.
    Vous vous refusez à voir. Les oeilleres... si longtemps portées...
    En Tunisie s’ouvre demain le procès d’un profanateur du coran



  • partizan 1er avril 2012 00:59

    et pour vous dire à quel point vous êtes malhonnête pour en arriver à l’argument de la tournée des kasba pour étudier les musulmans , c’est que les faits sont tenaces : 40% des musulmans français sont des sympathisants islamistes (traduit par des votes)
    Et plus un usulman sera religieux , plus il approuvera , logiquement , le discours de haine du coran
    Je connais beaucoup de musulmans très paisibles (dont une compagne qui m’a été tendrement attachée durant 6 années de ma vie) . J’ai découvert qu’ils ne connaissaient absolument pas le contenu du coran. Vous venez de m’attribuer donc des paroles que je n’ai pas tenues



  • partizan 1er avril 2012 00:54

    non, quand vous vous interrogez sur une religion , vous étudiez son dogme. Vous « n’observez pas les fidèles ». Ce n’est pas de l’empirisme , etant donné que l’islam est la base d’un systeme de loi ’la charia) , et que l’idéal est d’etre juriste pour en savoir plus (le cas de Sami Aldeeb /www.sami-aldeeb.com/ )
    Vous me reprochez à présent comme tout musulman acculé de ne pas connaitre l’islam. Je vous rétorque que si. Et que les « islamophobes » bien plus éclairés que moi , comme Sami Aldeeb justement (traducteur d’une des meilleures versions du coran ), le connaissent encore mieux
    Mais vous allez dire que vous en savez plus que cet homme...
    Je maintiens que vous êtes malhonnête intellectuellement. Ne pas être capable de concéder que la hiérarchie de la violence met le coran à l’opposé des évangiles relève au mieux de l’aveuglement , mais plutot d’une haine dirigée contre la mauvaise source



  • partizan 1er avril 2012 00:47

    vous ne savez donc pas distinguer ce que font des chrétiens parceque des hommes ont toujours fait du mal à ce que font des musulmans parceque c’est légitimé dans leur coran. Rien dans les évangiles ne justifie l’inquisition , qui est contraire aux principes laissés par Jésus : « aime ton prochain » ; il n’y a aucune ambiguité. Et cela « abroge » les histoires plus dures de l’ancien testament , qui est néanmoins basé sur les 10 commandements laissés à Moise dont « tu ne tueras point »
    Saviez vous que le coran fait également l’impasse sur les 10 commandements ?
    Il y a 2 sortes d’individus aujourd’hui défendant comme vous faites l’islam :
    -ceux qui ne connaissent pas l’islam
    -les musulmans



  • partizan 1er avril 2012 00:33

    vous connaissez décidément fort peu l’islam. Il existe des consensus d’uléma sur les points important comme :
    -sortir de l’islam est condamné à mort
    -tout humain nait musulman (faites le lien avec le premier point et vous devriez percuter..)
    L’exégèse sur la façon de se torcher le c** avec un caillou ne m’intéresse pas plus que ça , d’ailleurs j’ai bien précisément « quasiment » que vous avez volontairement omis dans la citation de mon message
    Votre malhonnêteté intellectuelle vous empêche à ce point de constater que depuis le 7e siecle c’est dans le sang que l’islam s’est répandu ? Et ce , du fait meme que c’est le « modèle » lui même , prophète auto proclamé , qui est un assassin sans vergogne ?
    Un mauvais arbre ne peut produire de bons fruits. L’islam a détruit la civilisation perse et de nombreuses autres (il est en train d’achever la civilisation berbère) . Et aujourd’hui met un pied en europe