« Et dites-moi si des associations prennent en charge les hommes qui se plaignent et souffrent le martyre d’avoir été circoncis !! »
Les africaines ne trouvaient rien à redire à ce qu’elles subissaient, avant que les fméinistes américaines et autres n’aillent foutre la merde en afrique et ailleurs. comment les hommes circoncis pourraient-ils ouvertement se plaindre de ce qu’ils ont subi, quand la sté leur impose le silence ? Quiconque mène un combat actif contre la circoncision est certain d’être menacé de mort. si vous savez pas par qui renseignez-vous.
Le jour où tout le monde diabolisera la circoncision, où les législateurs auront les couilles ne faire appliquer l’art !. 222 du code pénal, où des campagnes seront faire inciter les hommes à se plaindre s’ils se sentent mutilés, violés, abusés, anihilés, etc. si un accueil respectueux de leur plainte est imposé aux policiers, au personnel médical qui se fait du fric en mutilant les garçonnets... si les femmes se mettent à rejeter en masse les circoncis, alors nous verrons si les circoncis ne se plaignent pas. ils ne se plaignent pas parce que c’est plus humiliant pour un homme de se déclarer violé, abusé, sexuellement mutilé, que pour une femme. quand des mutilés perdent leur verge en afrique, au maghreb, en orient, c’est caché tellement la honte est immense. en afrique ces connards disent « il a dû commettre un péché, il a été puni par dieu » cet enculé de sa sale race maudite.
aux usa, en ustralie, en allemagne, en angleterre, partout, oui, des circoncis souffrent à en devenir fous, et des associations tentent de les aider. pourquoi des milliers,d es millions tentent de reconstruire un pseudo prépuce s’ils sont tellement bien mutilés ?
exemple : http://www.ereleases.com/pr/20060118005.html
Viafin-Atlas - Circumcision Issues SALISBURY, England, Jan. 18, 2006 — Viafin-Atlas Ltd. announced today its consternation and dismay at the thousands of emails it has received in recent weeks from US citizens regarding the detrimental after-effects of circumcision.
In a response to this, Viafin-Atlas, which manufactures therapeutic products for circumcised males, has written to the American Academy of Pediatrics and the US Secretary of Health and Human Services to relay the despair and anger felt by victims of unnecessary neo-natal circumcision performed in the US.
In this letter, appropriate suggestions are outlined which enforce the special and necessary human rights which are owed to babies and children of the US. These special rights extend and prevail in all other civilized and developed countries in the world, where the absence of routine neo-natal circumcision is not an issue.
« J’aurais préféré être violé » [Aucune femme violée n’a jamais dit qu’elle aurait préféré être circoncise…]
« What circumcision did to my body is bad enough, but what it did to my mind is worse » (Ce que la circoncision a fait à mon corps est assez dégueulasse, mais ce qu’elle a fait à mon esprit est pire)
« Adrenalin shoots through me when I hear the word »circumcised« . I freeze. » (L’adrénaline me transperce quand j’entends le mot « circoncis ». Je me glace.)
« I think I could have accepted a deformity that was an accident of nature, but I can’t accept that somenone did that to me. » (Je pense que j’aurais accepté une difformité qui serait un accident de la Nature, mais je ne peux pas accepter ce que l’on m’a fait.)
« I was circumcised when I was five —70 years ago. I felt rage then and I still feel rage now. » (J’ai été circoncis quand j’avais 5 ans —il y a 70 ans. J’ai ressenti de la rage et je ressens toujours de la rage aujourd’hui.)
« I envy my dog. » (J’envie mon chien.)
« I asked a friend if he felt »different« when he was the only uncircumcised man in the shower and he said, »Yes — gloriously different« » (J’ai demandé à un ami s’il se sentait différent quand il était le seul homme incirconcis dans la douche et il répondit, « Oui — grandement différent »)
I’am Jewish and I hate being circumcised. (Je suis Juif et je déteste être circoncis)
I couln’t even make myself say « circumcised » until I was in my 20s. (Je n’ai jamais pu me faire dire que j’étais « circoncis » avant l’âge de 20 ans.)
« The fact that other boys were circumcised too never made me feel any better. » (Le fait que les autres garçons étaient circoncis ne m’a jamais permis de me sentir mieux.)
« I used to think there were two kinds of boys : circumcised boys like me and real boys. » (J’avais l’habitude de penser qu’il y avait deux sortes de garçons : les circoncis comme moi et les vrais garçons.)
« My mother told me she could hear my screams from the other end of the hall. » (Ma mère m’a dit qu’elle pouvait entendre mes hurlements à l’autre bout du couloir.)
« I have nightmares about being circumcised by force. » (J’ai des cauchemars en rapport au fait d’avoir été circoncis de force.)
« I think of myself and other circumcised men as amputees. » (Je pense à moi et aux autres hommes circoncis comme à des amputés.)
« Fear, pain, crippling, disfigurement and humiliation are the classic ways to break the human spirit. Circumcision includes them all. » (La peur, la douleur, la paralysie, la défiguration et l’humiliation sont les moyens classiques pour briser l’esprit humain. La circoncision les inclut tous.)
« The head of my penis is just dead. » (Le bout de mon pénis est tout simplement mort.)
« My feeling about the doctor who circumcised me are too violent to describe. » (Mon sentiment envers le docteur qui m’a circoncis est trop violent pour être décrit.)
« I hate that word. The sound »circ...« makes me shudder. » (Je hais ce mot. Le son « circ... » me fait frémir.)
The bastard (the doctor who circumcised me)... if I could get my hands on him now, I would cut his f...ing c..k off" (Le batard (le doctor qui m’a circoncis)... si je pouvais lui mettre la main dessus maintenant, je lui couperais sa putain de bitte.)
Source : « The joy of uncircumcising » de Jim Bigelow
***
I have felt a deep rage for along time about this
My penis feels incomplete, deformed, maimed.
Circumcision has given my life a much diminished and shameful flavour.
The single most traumatic event of my life with the greatest psychological damage was my circumcision as an infant.
Circumcision : it ?s taught me how to hate
Being circumcised has ruined my sex life
I feel violated and abused
I have felt unhappy about it all my life
I am very angry and resentful about this. I ?ve had many physical, psychological, and emotional problems all my life
No one had the right to cut my foreskin off !
I feel cheated at having been robbed of what is my natural birthright
I never mentioned it to my parent
I ?ve always felt I ?m missing normal male experience, and I ?m embarrassed when in public dressing rooms
I feel like the best part of me was severed from my body, and I have ugly scars to remind me. I am so ANGRY !!
Des hommes circoncis à l ?âge adulte témoignent de la différence avant et après l ?opération :
? I play guitar and my fingers get callused from playing. That ?s similar to what happened to my penis after circumcision. ? Je joue de la guitare et mes doigts sont devenus calleux à force de jouer. C ?est similaire à ce qui est arrivé à mon pénis après la circoncision.)
Slowly the area lost its sensitivity, and as it did, I realized I had lost something rather vital. Stimuli that had previously aroused ecstasy had relatively little effect ? Circumcision destroys a very joyful aspect of the human experience for males and females. ? ( entement la zone perd sa sensibilité, et cela fait, je réalisais que j ?avais perdu quelque chose de plutôt vital. Les stimulis qui avaient antérieurement éveillé l ?extase avaient relativement peu d ?effet ? La circoncision détruit un aspect joyeux de l ?expérience humaine pour l ?homme et la femme.)
he greatest disadvantage of circumcision is the awful loss of sensitivity when the foreskin is removed ? On a scale of 10, the intact penis experience pleasure that is at least 11 or 12 ; the circumcised penis is lucky to get to 3. ? (L plus grand désavantage de la circoncision est l ?affreuse perte de sensibilité lorsque le prépuce est retiré ? Sur une échelle de 10, le pénis intact connaît un plaisir qui est au moins de 11 ou 12, le pénis circoncis s ?estime heureux d ?obtenir 3.) ?
ter the circumcision there was a major change. It was like night and day. I lost most sensation. I would give anything to get the feeling back. I would give my house. [This man ?s physician persuaded him to be circumcised by warning he could otherwise get penile cancer. When the man complained of the result, the physician replied, ?That ?s normal ? and would not help him.] ? (Ap ès la circoncision il y a eu un changement majeur. C ?était comme la nuit et le jour. J ?ai perdu la plupart des sensations. Je donnerais n ?importe quoi pour retrouver ma sensibilité. Je donnerais ma maison. [Le médecin de cet homme le persuada de se faire circoncire en l ?avertissant qu ?autrement il pourrait attraper le cancer du pénis. Quand l ?homme se plaignit du résultat, le médecin répondit, « C ?est normal » et qu ?il ne l ?aiderait pas.] ) ?T
sexual difference between a circumcised and uncircumcised penis is ? like wearing a condom or wearing a glove ? Sight without color would be a good analogy ? Only being able to see in black and white, for example, rather than seeing in full color would be like experiencing an orgasm with a foreskin and without. There are feelings you ?ll just never have without a foreskin. ? (La ifférence sexuelle entre un pénis circoncis et incirconcis est ? comme porter un préservatif et porter un gant ? La vue sans couleur serait une bonne analogie ? Etre seulement capable de voir en noir et blanc, par exemple, plutôt que voir avec toutes les couleurs serait comme connaître un orgasme sans prépuce et avec prépuce. Il y a des sensations que vous n ?aurez jamais sans un prépuce.) ?Af
r thirty years in the natural state I allowed myself to be persuaded by a physician to have my foreskin removed –not because of any problems at the time, but because, in the physician ?s view, there might be problems in the future. That was five years ago and I am sorry I had it done ? The sensitivity in the glands has been reduced by at least 50 percent. There it is, unprotected, constantly rubbing against the fabric of whatever I am wearing. In a sense, it has become callused ? I seem to have a relatively unresponsive stick where I once had a sexual organ. ? (Aprè trente ans dans l ?état naturel, je me suis permis d ?être persuadé par un médecin de faire retirer mon prépuce –non pas à cause de problèmes à ce moment, mais parce que, dans l ?esprit du médecin, il pouvait y avoir des problèmes dans le futur. Cela fait cinq ans et je regrette de l ?avoir fait faire ? La sensibilité du glan a été réduite d ?au moins 50 pourcent. Ainsi il est, dégarni, constamment frottant contre le tissu de tout ce que je porte. Dans un sens, il est devenu calleux ? Je semble avoir un bâton relativement peu sensible là où autrefois j ?avais un organe sexuel.)
Source : « Circumicision, The hidden trauma » de Ronald Glodman,
http://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum2.asp?forum=Enfants3&m=3052
« Circoncision »
Envoyé par nathaliequebec le 10 août à 22:00
Bonsoir,
Suite à la lecture de nombreux messages sur la circonsition, je veux juste vous communiquer mon expérience et une piste de reflexion.
1) La circonsition proprement dite :
Jour aprés jour, je vois dans mon cabinet ( je suis psy ) des hommes en souffrance sur cette question de la circonsition.
Je vois aussi des femmes en colére est souvent, contrairement à ce que les propos laissent entendre, leur souffrance et due "à une angisse de castration intériorisée).
Majoritairement ( je vois plus de femmes, mais propotionnellemnt c’est un peu plus quand même ) elles sont pour la circonsition ... en début de thérapie ( Souvent dans le désir de faire plaisir à maman ... et OUI ! ). Cela prends du temps a évacuer un endoctrinement pour faire plaisir au autre.
Sur cette question ce sont les hommes qui sont les principales victimes. Je parle là des hommes qui viennent me consulter parcqu’en souffrance ( ce qui pour moi, me suffit pour me dire qu’il souffre ! )
2) Perspectives : Une piste de reflexion .
Si les années 70 ont vu la place du pére, du << male>> remis en question par une contestation légitime, n’oublions pas que le PHALLUS reste porteur de nombreux principes.
Par exemple, la nature, la fonction des relations se definissent au travers de ce symbole.
Le fait que nos sociétés libérales ou le delittement ( la demantelement du lien social et de la déréglementation générale ) est de rigueur, puisse conserver la pratique de la circonsition est tout à fait logique.
La mort symbolique du pére, (année 70 ) et donc l’illusion de l’abscence de loi invite chacun au plaisir à la jouissance totale et fusionnelle avec maman. ( Les discours phantasmatiques autour de ce théme le prouve)
Finalement la victoire premiére pour nous les femmes, se retourne contre nous. A avoir voulu nous débarasser ( les hommes étaient demandeurs) de la toute puissance phallique ( et il était temps) ont se retrouve confronté à une majorité d’adulte qui ne sont en général que des enfants psychiques et il devient difficile de trouver un homme capable de s’identifier à une masculinité acceptable par lui.
Le probléme est en dehors de toute polémique sexiste, en effet pour grandir nous avons besoin de 2 pieds ... sans le masculin nous ne pourions que dépérir est intérioriser de la « feminité malheureuse ou maladive » ou une forme de « masculinité douteuse »
Alors lorqu’un homme indique son attachement au phallus, defends une certaine conception de la masculinité, adopte une attitude de preservation du phallus ou ujne activité, ou entreprends un trvail sur lui en lien avec ce symbole.
C’est le plus souvent un homme légitime, courageux et digne ... parcequ’il sait que le mouvement idéologique du moment n’est pas en sa faveur.
Femmes restons vigilentes mais ne passons du côté de la castration dont nous serions les premiéres victimes.
Tout ça ce n’est pas que du symbolique, les discussion en France, autour de la qualification pénale de cet acte, la circoncision, les foudrent dont sont frappées les hommes osant parler sur le sujet, le peu de condamantion ( on peut penser que les gens qui portent pleinte ont des raison et sont légitimes ... qui peut connaitre la souffrancede quelqu’un à sa place ? ), montre un climat et ceci que l’on soit pour ou contre la circonsition ... on se rends compte qu’il est relativement castrateur.
Voila j’avais envie de vous parler de mon expérience et d’echanger mon point de vue. je n’ai aucune prétention à detenir une vérité sur le sujet. Et je suis pret à en dicuter avec qui en a le désir ... je suis comme tout le monde, je refléchi est evolue sans cesse, pour faire ma route.
Merci de votre attention.
Nathalie
Ritual and Medical Circumcision among Filipino boys_Evidence of Post-traumatic Stress Disorder Samuel Ramos, Gregory J. Boyle_Bond University_2000
« The present study investigated the psychological consequences of partial penile amputation, involving both medical and ritual circumcision procedures in the Philippines. Boys aged from 11 to 16 years were recruited from five different schools of the Batangas province upon securing permission from appropriate authorities (human rights chair, school principal, class adviser and the children’s parents or guardian). The boys completed a two-part questionnaire. The preliminary part requested biographical information, including any history of other traumatic events, and perception of the circumcision experience. The second part assessed the presence of post traumatic stress disorder (PTSD) symptoms. .../... »
http://epublications.bond.edu.au/cgi/viewcontent.cgi?article=1120&context=hss_pubs
« Histoire de la circoncision des origines à nos jours » Malek Chebel
Le grand théologien juif andalou Maïmonide, rabbin de Cordoue, verra essentiellement dans la circoncision un affaiblissement de l ?appétit et du plaisir sexuels masculins, considérés comme mauvais, par affaiblissement de l ?organe, et y trouvera « le motif le plus important » de cette pratique. » - http://www.afrik.com/article947.html
26/08 15:01 - Pour voir
Hélas, encore un commentaire infondé sur la religion, juste pour faire un bon mot. Ici je (...)
26/08 09:53 - Michèle
Merci pad, biotope tient des propos sur les femmes que l’on ne tolèrerait pour aucune (...)
26/08 02:27 - jak2pad
" foufoune " est partout : bavard, idiot, il occupe tous les forums avec ses âneries (...)
25/08 14:26 - Sylvain Reboul
"Le principe même de la circoncision est une principe démoniaque." Délirant : la (...)
25/08 13:59 - Sylvain Reboul
De deux choses l’une : soit vous êtes circoncis et impuissant (ou plutôt frigide) et (...)
25/08 00:41 - Christoff_M
cette pratique vient de coutume tribales, de familles, de clans.... la religion n’a pas (...)
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