Jamais trop tard, Olga, vous pourriez très bien être celle à qui est dédié ce texte... n’hésitez pas à le découvrir maintenant, il n’est jamais trop tard pour s’enrichir la tête de sons inattendus. Pensez aussi à Holger Czukay, par exemple... dans un autre registre. On trouve des albums parmi ceux cités, et surtout un remastérisé.
dans ce cas , Grace and Danger comme album ; l’antthology est bien faite, et le Live in Concert comme DVD. Il y a aussi un prix vert, mais je ne sais pas quel album : peut être bien Piece by Piece que j’avais crû voir dans les bacs.
Nightline
Watch out, watch
Watch out.
They got frozen faces
They live in broken rooms
They got the strangest of places
In the dark and the gloom
Watch your mouth boy
Watch your every word
We’re coming for you
Don’t say you have not heard.
Watch out, watch out the law’s about
Watch out, cover that door
Watch out, watch out the law’s about
Watch out, what’s your freedom for ?
Tell it to the nightline
Tell it before they lose their minds
Tell it to the nightline
Tell those people why.
Your mama’s crying
And your daddy’s sad
They know your lying
And they know you’ve been had.
Watch out, watch out the law’s about
Watch out, cover that door
Watch out, watch out the law’s about
Watch out, what’s your freedom for ?
Tell it on the nightline
Tell it before you lose your mind
Tell it on the nightline
Tell those people why.
Is there love for sale ?
Is there love for sale ?
We got safety catches
But the safety kills
We got safety matches
We got gasoline spills
Talk straight, don’t try to lie to me
Talk straight, look me in the eye
Talk straight, don’t try to lie to me
Talk straight, tell these people why.
Tell it to the nightline
Tell it before they lose their minds
Tell it to the nightline
Tell these people why.
Is there love for sale ?
Is there love for sale ?
Is there love for sale, I’m buying
It’s love for sale, I’m trying
Is there love for sale.
et avec tout ça personne n’a remarqué notre chanteuse de variette amoureuse de Martyn...
à remarquer dans le site de Martyn, Toni Lampi, le joueur de Chapman Stick, cette contrebasse très spéciale, qui n’a pas besoin d’’avoir les cordes pincées. Si vous voulez savoir quel son ça à, vous réécoutez l’intro de Late in the Evening de One Trick Pony de Paul Simon (ici il est à la basse normale) et les albums de Peter Gabriel ou le géant Tony Levin sévissait... voilà l’engin... regardez bien, il ne pince pas, il slape les 10 cordes. En cours, ça donne ça... voyez bien : ça se pianote.... !!!
Chez Gabriel ça donnait ça... beau son, hein ? L’explication du maître.. et un musicien de rue en jouant..
c’est un peu la même chose qu’un Koyabu... avec ça vous êtes mûre pour attaquer Andreas Wollenweider...