J’adhère, mais j’ajouterai ceci :
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Je suis phylosopho en méthode de communication sur les banquettes intratemporelles à mes heures perdues.
Sinon j’écris un peu de tout, textes horrifiques, textes style Edgard Poe, futuristes ou érotiques.
Passioné d’informatique et de cinéma depuis trés longtemps, je pleure le bon temps où dire déplomber une disquette était une expression quasi inconnue du commun des mortels et où parler d’un film entièrement tourné en images de synthése constituait un délire digne d’être brûlé sur le champ.
Sinon je bosse dans une grande entreprise agitatrice d’idée et de portefeuille depuis fort longtemps. Fn...... 
Je terminerai sur cette phrase : Monde de merde et mort aux Fanachistes (Georges Abitbol)
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Sans cette vingtaine de fautes, c’est quand même plus crédible, non ?
Concernant le piratage (back to our sheeps), petite précision complémentaire au sujet de la Chine et de la Thaïlande. On dit que ces pays sont les temples de la contrefaçon et de la copie.
C’est vrai, mais l’éloignement géographique et le mépris de nos lois ne sont pas les seules choses en cause.
Juste un exemple, il y a 3 ans.
Mariah Carey (on aime ou pas, mais ce n’est pas le sujet), son CD « Butterfly », vendu en Thaïlande à 650 bahts, soit environ 16 €.
Sachant qu’un CD d’un artiste Thaï se vend plutôt aux alentours de 140-150 bahts, et que le niveau de vie en Thaïlande est environ quatre fois inférieur à celui qu’on connait en France, on comprend que les thaïs soient amenés à faire des copies pirates, ne serait-ce que pour avoir la possibilité d’écouter la dite oeuvre (même si encore une fois on aime ou pas !).
C’est vrai pour tous les CD Occidentaux, du coup une véritable industrie du piratage se met en place.
Et ce serait leur seule faute ?
Quand on sait que le coup de fabrication d’un CD est si faible...