• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dam

sur J'ai écouté NRJ pendant (presque) une heure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dam 28 février 2012 11:08

Bonjour Alex NRJ,


c’est mon premier message sur agoravox car là, je trouve le commentaire assez ’osé’.
Comme disait Desproges : je tutoies tous les gens que j’aime et toi tu commences a me plaire.
Alors tant que je t’ai sous la main, pourrais-tu m’expliquer la logique de ton commentaire et des quotas en général ?

Les gouts et les couleurs... okay, parfait, je ne discute pas !

Mais parlons des quotas, stp.
En quoi NRJ (puisque tu m’as l’air d’être un fidèle employé) et consorts passent-ils des « hits » plus futiles qu’éphémères ?

Les vrais HITS de la chanson française vous déplaisent-ils à ce point ?
Je ne vis plus en France et je n’écoute jamais la radio mais pourquoi mettre sur le dos des quotas le fait de passer des niaiseries ? (Ma femme adore la radio, alors je connais un peu, KoolFM [Maurice])
Brel, Brassens, Piaf, Gainsbourg, ... ce sont des « hits » !!

C’est a VOUS (radios) de dire NON a « star’ac & Co » !! Vous ne touchez pas de primes à la vente, non ? Alors botter en touche et recommander de créer sa propre radio est grotesque.
Je vois déjà la réponse me disant que NRJ n’est pas une radio de « vieux » (hits only oblige) mais dis-moi pourquoi ? pourquoi pas ?
Je ne vous demande pas de passer du SKA mais, encore une fois, faire passer votre mauvais gout sur le dos des quotas est outrageant.

Dis moi que j’ai tord et que les quotas imposent de la « nouveauté » chantée en francais, stp.
D’ailleurs expliques moi ce que sont les quotas exactement.

De mon temps (j’ai 32 ans), j’écoutais M40 au collège, c’était bon ! Comme FG en 92, c’était gay avec de la « techno de ouf » smiley
Y’avait pas de quotas et la musique était bonne.
Maintenant les quotas sont l’excuse à la nullité !!??!!


PS : desole pour les accents mais QWERTY oblige car les Alt+xxx me fatigue (honte a moi)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès