Cette classe politico-médiatique est tellement conne qu’elle est en train de faire d’un geste humouristique dérisoire,la quenelle , en un geste subversif révolutionnaire,et d’un humouriste moyen en un humouriste important .
Dieudonné ,je n’aime pas toutes ses idées et ses fréquentations ,son humour et la forme d e son humour ne me fait pas rire ou seulement de rare fois ,mais les censures qu’il subit de la part de cette classe politico-médiatique dominante imbécile m’oblige à le défendre et m^me me le rend sympathique . Sa réaction à l’affaire des banane de Taubira a été intelligente soit dit en passant en preconnaissant et proclamant qu’il est un singe tandis que taubira serait plutôt une bonobo d’après lui .
Pourtant je pense qu’il est antisémite,à juger à travers ses sketches et ses fréquentations ;il ne faut pas tourner autour du pot ,comme d’ailleurs beaucoup de français ,à tord ou à raison ,peut-être les deux à la fois ,tord sous un certain rapport ,raison sous un autre rapport ,ce que je ressens moi-m^me parfois ,je l’avoue ;Mais on a le droit d’être antisémite ,à mon avis, être antisémite ne doit pas être un délit du moins la pensée de l’antisémitisme ,car la liberté de pensée doit être totale et absolue ,et la liberté d’opinion en est une partie nécessaire de cette liberté de pensée à travers la liberté de la recherche d e la vérité qui peut contenir éventuellement des erreurs et des impasses ,car personne n’est parfait et la vérité absolue ne peut être trouvée et prouvée immédiatement .Je dis donc qu’en démocratie réelle qui respecte la libertée de conscience et de pensée ,le délit d’opinion ne doit pas exister ;On a, à mon avis , le droit d’être raciste ,antisémite ,homophobe , mysogine etc ... du moins en pensée ,m^me l’opinion des nazis ou des pédophiles doivent être respectés ,seulement en pensée,, cependandant il faut faire une différence entre les pensées et les actes ,car un acte est irréversible tandis que la pensée erronée peu t -être corrigée sans conséquences graves ;les actes discriminatoires ou de violence qui résulteraient de ces opinions extrémistes possibles et libres en tant libertée de pensée peuvent ou doivent être interdits en acte jusu’à preuve du contraire c’est à dire d e leur bien fondé .