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Commentaire de JL

sur Mais genre tu crois à la « théorie du genre » ? (pfff !)


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Francis, agnotologue JL 15 février 2014 09:21

Mortargent,

’’Un certains âge’’ est une expression qui a du sens, il n’y a qu’une simple faute de frappe.

’’Les garçons est Guillaume à table’’ n’est ni une locution ni une phrase ; c’est une chose qui n’a pas de sens. Nuance.

Une nuance que vous ne percevez parce que vous écrivez ici pour ne pas penser, pour empêcher de penser : c’est votre nature en même temps que c’est révélateur de la stratégie du lobby LGBT-P.

Le but du lobby LGBT-P est d’enseigner l’ignorance (le néolibéralisme adore les oxymores, il en a fait son credo), sa stratégie est d’empêcher les enfants de penser en mettant en oeuvre des mécanismes de sidération : les pratiques des LGBT-P sont sidérantes à tous points de vues. Cette technique relève de la Stratégie du choc. (*)

Et il suffira d’une masse critique d’illettrés pour que la communication sur Internet devienne impossible. La Culture française n’y résistera pas.

nb. L’illettrisme désigne l’état d’une personne qui a bénéficié d’apprentissages, mais qui n’a pas acquis, ou a perdu, la maîtrise de la lecture, de l’écriture et du calcul.

nb2. Les pratiques du lobby LGBT-Psont sidérantes : je vais me valir un point Godwin : à l’instar d’un Goebbels qui théorisait que plus leurs crimes seraient odieux, et plus le monde entier refuserait d’y croire, les LGBT-P pratiquent la sidération systématique dans tous les domaines qui est pour eux le meilleur moyen de les imposer.

nb3. lundi 3 février à l’école primaire Marcel Lafitan à Versailles, David Dumortier a dispensé un cours de poésie à des élèves de CM1. L’intervenant est présenté comme un poète mystique, travesti, lyrique en diable et « salope au lit »

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/quand-le-mouvement-lgbt-s-invite-a-43499&nbsp ;

Et pendant que j’y suis sur les points Godwin : Eichmann, un modèle de godillot libéral ? Oui, si l’on en croit Hannah Arendt qui disait de lui : ’’Eichmann faisait montre d’une pensée qui s’activait en vue de ne pas penser, qui mobilisait clichés et formules toutes faites pour ne pas réfléchir à ses actes" (in Philosophie Magazine 5/13).


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