Un détail que j’ai oublié au sujet de L’EXEMPLE CONCERNANT LA MUSIQUE, il s’agissait surtout d’expliquer ce que je considère comme un « TRANSFERT de COMPLEXITÉS ». Et puis, j’ai surtout parlé de l’utilisation de la MAO en STUDIO pour certaines musiques. Mais, je reconnais que la résistance des musiciens a été (est encore) largement soutenue par bon nombre de gens et qu’elle n’est en rien comparable aux résistances malsaines que je dénonce par la suite. A ce titre, je comprends que certains aient mal interprétés le rôle de cet exemple. J’aurais dû rajouter quelques précisions à ce paragraphe avant de continuer.
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Ubuntu, PHP, MySQL, CKEditor.
Site hébergé par la Fondation Agoravox
A propos / Contact / Mentions légales / Cookies et données personnelles / Charte de modération