bonjour,
donc, si vous comprend bien, la France a des problèmes structurelles, dont dieudonné est un symptome.
et aprés une tartine de mépris indigent, voir contradictoire, pourquoi cibler votre article sur dieudonné s’il n’est qu’un épouvantail épiphénomène ?,
on ne lis dans votre article, ni une ébauche d’approche construite sur les problèmes structurelles a part un lien vers votre propre marotte, la démocratie virtuelle,
ni autre chose qu’un acharnement pavlovien a accolé au prénom dieudonné une symbolique que l’on connais par coeur depuis les années 80, et dont l’affadissement a matière de collusion avec les affects réels semble vous avoir échapper.
Cela fait un peu court pour une étiquette de philosophe, cela sent même un peu le rabais et le mépris des lecteurs. Au fond, vous utilisez le nauséeux que vous voulez dénoncez pour attirer l’attention vers vos travaux sur la démocratie virtuel, et plutôt maladroitement.
dommage,
amicalement, barbouse.
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