• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de Lieutenant X



  • Lieutenant X 25 juin 2013 13:41

    Mais Jalabert sait-il que Jalabert mentait ?



  • Lieutenant X 25 juin 2013 13:30

    Donc en gros, il faut sortir de la Sécu française car il y a beaucoup d’avantage à le faire.

    Mais il ne faut pas le faire parce que ce n’est pas gentil puisqu’en quittant ce système cher et peu efficace, il risquerai de se casser la figure. 
    Le truc c’est qu’il va se casser la figure, c’est mathématique. Donc, il y aura des chanceux qui éviterons la catastrophe et les autres qui la subirons solidairement dans l’os, bien profond.
    Alors pourquoi ne pas faire sauter ce système et le remplacer par des entreprises françaises au lieu que ce soient les companies étrangères qui en profitent ?


  • Lieutenant X 11 juin 2013 16:50

    Bien d’accord, les fonctionnaires privilégiés ne sont pas les petits fonctionnaires, mais les Hauts fonctionnaires !





  • Lieutenant X 11 juin 2013 13:45

    Encore et toujours la même propagande Robert... Effectivement, le nazisme (national-socialisme) reviens en force en France sous la houlette du PS et de ses sbires décérébrés fa et anti-fa... (petit rappel, les deux mouvement défendent le socialisme à la Hollande. Seule différence : l’un est un socialisme de droite respectant la spécificité nationale et l’autre de gauche qui ne respecte rien) Robert, vous « boxez » dans la même catégorie. Maintenant vous le savez.



  • Lieutenant X 11 juin 2013 13:39

    Le meilleur c’est Hollande avec sa déclaration de patrimoine bidon



  • Lieutenant X 6 juin 2013 15:49

    Désolé mais vous mélangez un peu de tout. Certaines affirmations péremptoires en sont même un peu grotesque, celle-ci en particulier :
    « Si nos totalitarismes du XXème siècle ont un père, il est indéniablement à rechercher dans cette fuite en avant libérale [...]. La foi libérale, quoiqu’en disent les thuriféraires du marché, est bien à la source des utopies sanguinaires qui ont cherché à remédier aux désordres croissants du capitalisme triomphant. »

    Les totalitarismes du XXième siècle sont d’essence socialistes.
    Et vous confondez libéralisme et capitalisme et mélangez le libéralisme économique avec un libéralisme des moeurs..
    Mais sinon c’est un bel exercice de propagande !


  • Lieutenant X 3 juin 2013 16:09

    Nop, mais en restant poli je vous conseillerai de revoir les cours d’économie de 4ème



  • Lieutenant X 3 juin 2013 16:09

    Si on veut approfondir, il n’y a pas trop de « petits fonctionnaires » mais trop de « Hauts » qui coûtent très cher. Mais, dans un premier temps, l’Etat ferait déjà de substantielles économies uniquement en optimisant le fonctionnement des différentes administrations.



  • Lieutenant X 3 juin 2013 16:08

    Si on veut approfondir, il n’y a pas trop de « petits fonctionnaires » mais trop de « Hauts » qui coûtent très cher. Mais, dans un premier temps, l’Etat ferait déjà de substantielles économies uniquement en optimisant le fonctionnement des différentes administrations.



  • Lieutenant X 3 juin 2013 15:47

    C’est le cœur du problème ! Nos idéologues veulent absolument mettre en application des modèles théoriques qui ne prennent pas en compte la réalité. La force de frappe de l’Etat devient de plus en plus forte pour faire coller la réalité au modèle mathématique théorique et avant même de s’en rendre compte, nous nous retrouvons dans un pays communiste où tout appartient à l’Etat qui redistribue équitablement à tout le monde (selon la théorie) où à ses amis (selon la pratique).



  • Lieutenant X 3 juin 2013 15:41

    Là, vous parlez du capitalisme de connivence induit par les politiques économiques socialistes..



  • Lieutenant X 3 juin 2013 15:40

    Vous voulez parlez de la fausse déclaration de patrimoine de François Hollande qui pourrait faire annuler son élection suite à la plainte de Mr Kemlin ? smiley



  • Lieutenant X 3 juin 2013 15:38

    Faux, complètement faux Robert. La part de dépenses publiques n’a cessée d’augmenter (12,6% du PIB en 1870 à 56,6% en 2010. En 2010, 34% de ces dépenses est consacré au fonctionnement de l’Etat. En trente ans, il y a eu augmentation d’1.4 million des fonctionnaires amenant le chiffre total à 7millions. La fonction publique regroupe 20% des travailleurs français.


    La crise économique franco-française est due à l’aveuglement des politiques socialistes et keynésiennes qui ruinent le pays depuis 40 ans.

    Ou encore, lisez le dernier rapport de la cours des comptes et leurs recommandations. Tout y est : problèmes et solutions mais nos politoïdéologue n’en font qu’à leur tête.


  • Lieutenant X 29 mai 2013 14:22

    « Mariage » politique au frais du contribuable. 



  • Lieutenant X 28 mai 2013 14:02

    Le mouvement est apolitique. Par contre il est vrai que les socialistes de droites comme Wauquiez ou Boutin essayent de récupérer le mouvement. Et c’est normal voyez vous : la classe politique de la république socialiste en France tout partis confondu PC+FdG+EELV+PS+UDI+UMP+FN totalisent un nombre d’adhérent de 800.000 personnes. Le mouvement LMPT est populaire et a réussi à rassembler 3 fois 1million de personne soit plus de légitimité qu’aucun parti politique en France ne pourrait rêver. D’où la compagne de désinformation et de dénigrement orchestrée par le PS et ses laquais journalistes et de l’autre coté des tentatives maladroite de récupération : éviter l’apparition d’une nouvelle forme de parti qui pulvériserait leur « légitimité » et du même coup les subventions qui les font vivre...



  • Lieutenant X 28 mai 2013 13:55

    Effectivement, encore faut-il manifester contre des droits. Or cette loi est contre le droits des enfants, donc ils manifestent pour défendre des droits. Par contre qui soutien cette loi est contre le droit des enfants donc, la proposition est « légèrement » inversée.



  • Lieutenant X 28 mai 2013 13:52

    Vous détournez ! On ne peut pas autoriser les lesbiennes à fabriquer des enfants sans faire de même avec les hommes ! Ce serait profondément discriminant. De plus, la GPA n’est qu’une étape : il n’est pas normal que deux femmes puissent porter leur enfant alors que c’est interdit aux hommes. Pourquoi devraient-ils même s’embarrasser d’une porteuse ? Avec tous les risques que représente l’accouchement ou pire, que la porteuse veuille garder le bébé ou s’en débarrasser. En encourageant le développement de l’utérus artificiel, il sera enfin possible aux hommes voulant enfanter d’enlever enfin la femme de l’équation. Mais là encore, l’égalité ne sera pas encore atteinte puisque les femmes devront porter l’enfant et pas les hommes alors que l’accouchement est un danger et une étape dégradante pour toutes les femmes. Non, l’égalité sera atteinte uniquement quand enfin l’Etat s’occupera de produire les futurs individus débarrassé de toute la discrimination liée à l’enfantement. Les mauvais gènes pourront être écarter et ainsi l’homme nouveau pourra voir le jour, libre de toutes contraintes physiques et intellectuelles.
    Pour une prof de Lettres, vous auriez du lire le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley ! Quel visionnaire ! Son manuel d’instruction se met petit à petit en place aujourd’hui et une grande étape viens d’être franchie ! Vous n’êtes pas d’accord sur ce scénario ? Vous n’êtes qu’une réactionnaire s’opposant au sens de l’histoire !
    (l’égalité cellulaire, c’est la mort. Pour les Hommes, c’est la stagnation ou le chaos)



  • Lieutenant X 28 mai 2013 13:51
    Vous détournez ! On ne peut pas autoriser les lesbiennes à fabriquer des enfants sans faire de même avec les hommes ! Ce serait profondément discriminant. De plus, la GPA n’est qu’une étape : il n’est pas normal que deux femmes puissent porter leur enfant alors que c’est interdit aux hommes. Pourquoi devraient-ils même s’embarrasser d’une porteuse ? Avec tous les risques que représente l’accouchement ou pire, que la porteuse veuille garder le bébé ou s’en débarrasser. En encourageant le développement de l’utérus artificiel, il sera enfin possible aux hommes voulant enfanter d’enlever enfin la femme de l’équation. Mais là encore, l’égalité ne sera pas encore atteinte puisque les femmes devront porter l’enfant et pas les hommes alors que l’accouchement est un danger et une étape dégradante pour toutes les femmes. Non, l’égalité sera atteinte uniquement quand enfin l’Etat s’occupera de produire les futurs individus débarrassé de toute la discrimination liée à l’enfantement. Les mauvais gènes pourront être écarter et ainsi l’homme nouveau pourra voir le jour, libre de toutes contraintes physiques et intellectuelles.
    Pour une prof de Lettres, vous auriez du lire le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley ! Quel visionnaire ! Son manuel d’instruction se met petit à petit en place aujourd’hui et une grande étape viens d’être franchie ! Vous n’êtes pas d’accord sur ce scénario ? Vous n’êtes qu’une réactionnaire s’opposant au sens de l’histoire !
    (l’égalité cellulaire, c’est la mort. Pour les Hommes, c’est la stagnation ou le chaos)


  • Lieutenant X 28 mai 2013 12:31

    « A condition que le GPA (Gestation pour autrui) ne fasse pas partie du lot car, concernant également les hétérosexuels et les homosexuels fortunés, elle n’est, comme la prostitution, qu’une exploitation du ventre des misérables. »


    Tsst vous n’êtes qu’une homophobe !! En refusant la GPA aux homosexuels homme, vous ne valez pas mieux qu’eux, vous niez leur droit à l’égalité. La femme doit pouvoir faire ce qu’elle veut de son corps, vendre ce qui en sort et à qui elle veut.