• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > 9/11 : L’article « à ne pas publier » du Monde

9/11 : L’article « à ne pas publier » du Monde

Etrange découverte ce 11 septembre sur la page actualité de Google : le moteur de recherche propose un lien vers un article traitant de l'ère du soupçon inauguré par le 11 septembre 2001. Article précédé d'un intriguant "A NE PAS PUBLIER"...

Visiblement l'article de Soren Seelow ne devait pas plaire à tout le Monde. Il faut dire que le thème de l'article intitulé 11 septembre, bienvenue dans l'ère du soupçon et sous titré Certaines libertés ont aussi disparu le 11 septembre 2001 ne fait pas dans la pompe commémorative.


L'article qui a été publié en Une -en dépit de l'avertissement inclu dans son titre- dans la rubrique Société du journal en ligne passe au crible le recul systématique des libertés depuis 10 ans :


- Patriot act aux USA
- Loi antiterroriste française
- Plan Vigiepirate
- L'armée dans la ville
- Internet sous surveillande
- Loi relative à la sécurité quotidienne
- Loi sur la sécurité intérieure
- Loi relative à la lutte contre le terrorisme
- Contrôle des passager aériens (scanner corporels)
- Controle de la population par la biométrie (visa)
- Videosurveillance généralisée
- Modification de la procédure pénale (Mandat d'arret, garde à vue)
 

Enfin le journalise revient sur l'affaire des "fadettes" , c'est-à-dire la surveillance des factures détaillées qui a concerné des journalistes du Monde en pleine affaire Bettancourt, comme l'a révélé le Canard Enchainé.

 

On comprend que d'aucuns à la direction aient pu considérer comme inadéquate la publication, dans un journal réputé anti-complotiste, d'un tel catalogue à la Prevert.

On est en effet assez loin de l'article dans le Monde de Yves Bordenave et Caroline Monnot qui m'accusaient de paranoïa quand je traitais du durcissement des moyens de maintien de l'ordre :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-monde-tacle-agoravox-et-votre-99460

Alors comment cet article de Soren Seelow, destiné manifestement à la corbeille à papier, s'est-il trouvé à la une du site du monde ?

Et par quelle étrange circonstance la mention A NE PAS PUBLIER s'est elle trouvée référencée par Google ?

De mauvais esprits diront même que derrière l'apparente tranquilité médiatique mainstream de cette commémoration bien comme il faut, il y a quelques journalistes qui n'ont pas renoncé à faire leur travail de journalise et qui on décidé de contourner les instructions de tante Anastasie.

Rappelons qu'en 2010 la France est tombé au 44e rang du classement général de Reporters Sans Frontières pour ce qui est de la liberté de la presse, reculant de 9 places par rapport à 2008.

Lors du 11 septembre 2001 elle occupait la 11e place.

Mais puisque l'article a été publié autant le lire :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/09/09/certaines-libertes-ont-aussi-disparu-le-11-septembre-2001_1568988_3224.html


Moyenne des avis sur cet article :  4.69/5   (104 votes)




Réagissez à l'article

82 réactions à cet article    


  • ricki 11 septembre 2011 16:34

    A la liste ci-dessus du recul des libertés, on va pouvoir rajouter le systeme e-call que l’UE veut imposer.
    Le flicage des citoyens sous couvert de mesures pour notre sécurité. Pour notre bien sans doute...


    • jef88 jef88 11 septembre 2011 16:57

      Vigipirate !
      Cela existait avant le 11 septembre !!

      ce type d’erreur séme le doute sur l’ensemble de l’article...


      • ottomatic 11 septembre 2011 18:57

        Sauf que vigipirate n’était pas actif 24h/24h AVANT...


      • Thucydide Thucydide 12 septembre 2011 08:56

        Vigipirate !
        Cela existait avant le 11 septembre !!

        En réaction à l’attentat dans le RER.
        Il est vrai que ce n’était qu’en France...
        Alors qu’avec le 911, les consciences se sont éveilllées, et on est allé chercher les terroristes jusqu’à Tarnac


      • Aldous Aldous 12 septembre 2011 09:36

        Avec le 11/9 vigipirate est devenu permanent.

        Comme d’ailleurs aux USA, où l’état d’urgence est devenu permanent.

        10 ans d’état d’urgence ! Ca ne s’est jamais vu avant.


      • sparte sparte 11 septembre 2011 18:16

        ORWELL, HUXLEY, MATRIX, ont expliqué cela.

        La période du 11-9 est terminée officiellement aujourd’hui :

        le show de Washington télévisé en direct à la façon d’un reality show lors de la mise à mort " officielle " BEN LADEN a marqué la fin du terrorisme centralisé par « Ben Laden » ;

        ce show a été suivi par des « printemps arabes » , non présentés comme un danger Len mais censé représenter des libérations du peuple par le peuple - alors qu’on voit des commandos barbus opérer en Lybie aux couleurs vertes de l’Islam.

        enfin par la commémoration des 10 ans du 9-11 pour en faire un évènement à dimension mémorielle, donc sacralisé, tourner la page en unifiant l’occident derrière le drapeau de l’empire. Ce sont moins les morts et les victimes ( pompiers et sauveteurs blessés, familles traumatisées, ... ) qui sont célébrées mais l’évènement en lui même : et cette célébration justifie les guerres commises depuis par l’empire et ses alliés. Elle les absout et les sacralise pour déculpabiliser les peuples dont les gouvernants ont agressé l’IRAK, etc. L’évènement est aussi une piqûre de rappel pour ces peuples là : nous ne tolérerons jamais vos agressions.

        *

        Avec les 3 démolitions contrôlées dont évidemment 2 seulement furent médiatisées, des « services » des EUA  ont visé la totalité de la population mondiale pour la convaincre que des soi-diasant terroristes islamistes menaçaient leur sécurité au coeur des villes, et que chacun devait se sentir aussi fragile que les habitants de NEW YORK ;

        Les services ont aussi visé Congrès des EUA pour lui faire adopter dans le mois qui suivit le PATRIOT ACT qui avait déjà été préparé !

        Stratégie globale donc, et à plusieurs effets :

         - créer dans les cerveaux la certitude de l’existence du danger d’un terrorisme islamiste

        • dans les populations occidentales - états uniennes en tête - pour leur faire accepter la reprise de la guerre contre des peuples : IRAK, AFGHANISTAN et partout où il y aurait ce « danger terroriste islamiste » 

        • chez les populations non occidentales choisies par l’empire comme ses « cibles » de la décennie à venir : les peuples arabes ou islamisés tels que les AFGHANS, PAKISTANAIS , IRANIENS, dans le but d’y auto-développer un terrorisme réel capable de jutifier la poursuite de l’agression et de troubler paix civile dans ces pays Terrorisme dont on sait - avec AL QUAÏDA qu’il est alors « traité » par les services de la CIA. Cette stratégie a échoué avec l’IRAN.

        - terroriser le peuple américain - et les membres du Congrès - au point de lui faire accepter dans la foulée du 11-9 : ses 3.000 morts dans un immeuble et dans de supposés avions un PATRIOT ACT qui est une régression effrayante des libertés américaines

        • perquisitions policières possibles sans mandat de justice aux domicile 24 H sur 24 : le refus opposé par un citoyen autorise les policiers à faire usage de leurs armes à feux pour pénétrer dans son domicile ; il y a déjà eu des victimes depuis lors

        • autorisation donnée à l’armée des EUA d’intervenir sur le territoire, ce qui était interdit par la constitution des EUA ; ces soldats interviennent actuellement sous un uniforme « POLICE »

        •  renforcement des moyens de la FEMA et préparation de camps d’internement par transformation de casernes en camps de détention ; préparation de moyens ferrovières pour des transferts de masse des ennemis de l’Etat après déclaration de l’état d’urgence.

        • mesures de surveillance renforcées dans les lieux publics et particulièrement les transports : systèmes électroniques de reconnaissance, fouilles au corps, etc.

        • Etc.

         - Préparer le monde entier à adopter les mêmes mesures

        Des sénateurs, intellectuels , journalistes dénoncent le PATRIOT ACT . Ce qui ce qui est en place aux EUA est terrifiant et ici nous sommes encore en liberté … des Américains ont déjà choisi de quitter leur pays pour ce motif.

        C’est ce projet qui sera exporté en Europe notamment, et partout où le modèle des EUA , tels qu’ils sont dans les mains de ceux qui ont réalisé le 9-11 , sera imposé selon leur volonté.

        Pour cela des scénarios visant à terroriser les populations des vassaux de l’empire , seront à mon avis déroulés. pays par pays, avec un «  nouvel ennemi « à désigner au sein de chaque pays


        • Aldous Aldous 12 septembre 2011 08:54

          Et oui Sparte,

          Force est de constater que la tour 7 du WTC s’est non seulement effondrée toute seule mais en plus elle est parvenue aussi à disparaître des médias, des commémorations, de la mémoire collective...

          Elle est forte cette tour là !


        • Aldous Aldous 12 septembre 2011 09:50

          Vous oubliez de nous rappeler qu’elle hébergeait les bureaux de la CIA, du département de la défense US, le trésor public (service des impôts sur le revenu), les bureaux et ordinateurs de la SEC (le gendarme de la bourse US)...

          N’oublions pas non plus le QG d’urgence de la ville, ce qui avait conduit à des mesures de renforcement contreterroristes.

          Dans la destruction on a perdu les archives des plus grosses affaires financières en particulier les dossiers des fraudes de Enron et de WorldCom,

          C’est ballot.

          Rappelons aussi que -tout comme les tours jumelles) la structure métallique etait floquée à l’amiante et que le maintient de l’exploitation de ces tours obligeait à entreprendre des travaux titanesques.

          Plein de raisons de ne pas s’en souvenir.


        • Mmarvinbear Mmarvinbear 12 septembre 2011 12:35

          Vous oubliez de nous rappeler qu’elle hébergeait les bureaux de la CIA, du département de la défense US, le trésor public (service des impôts sur le revenu), les bureaux et ordinateurs de la SEC (le gendarme de la bourse US)... : Quel rapport ? Pourquoi démolir un tel bâtiment quand une broyeuse à papier peut suffire ?

          N’oublions pas non plus le QG d’urgence de la ville, ce qui avait conduit à des mesures de renforcement contreterroristes. : Mesures d’ordres informatiques... 

          Dans la destruction on a perdu les archives des plus grosses affaires financières en particulier les dossiers des fraudes de Enron et de WorldCom,

          C’est ballot. : Faut pas t’inquiéter pour cela. Quoi qu’on en dise, les américains ne sont pas totalement cons. Tous les documents juridiques sont copiés. Le procès Enron s’est déroulé bien après le 11/9 et les dirigeants ont été condamnés. Le 11/9 n’a eu aucun effet.

          Rappelons aussi que -tout comme les tours jumelles) la structure métallique etait floquée à l’amiante et que le maintient de l’exploitation de ces tours obligeait à entreprendre des travaux titanesques. : Seule la base des tours 1 et 2 étaient floquées. Une fois l’amiante interdit, l’amiante déjà en place a été encapsulée, donc il n’y avait aucune obligation légale de la retirer.

          Plein de raisons de ne pas s’en souvenir. : c’est la vie médiatique. La chute de la tour 7 n’a jamais été cachée, mais comparée à l’impact médiatique de la chute des tours 1 et 2, elle n’a pas fait le poids.

          Regardez la pauvre Farrah Fawcett. Elle meurt, elle a à peine le temps d’avoir deux minutes au journal que Michael Jackson disparaît à son tour... Bonjour pour trouver une place pour elle dans les journaux du lendemain.


        • De la hauteur 12 septembre 2011 13:54

          @ sparte, il ne faut jamais oublié cette réalité, là où il y a un plus grand Mal, ce coutoie aussi un plus grand bien.
          Cette vérité elle est éphémère, car c’est une vérité qui s’attache au terrestre, elle est part définition incomplète mensongère, et l’esprit humain a aussi la capacité sur un autre plant d’accédé à la pleinitude de la vérité. elle est autre, et elle donne du même coup la réponse que le doit apporté.


        • Aldous Aldous 12 septembre 2011 14:23

          @ bear

          Pourquoi ne pas se contenter d’une destructeur de document ?

          Demandez ça à ceux qui on incendié le siège du Crédit Lyonnais.

          Ou avez vous vu que suelles les bases su WTC étaient floquées à l’amiante ?
          C’est une structure métallique à 100%, jusqu’à l’antenne.


        • Ap1318 12 septembre 2011 15:04

          Monsieur Archibald,

          Novice sur ce site, je fait partie des personnes qui ne gobe pas le « story telling » élaboré par les conspirateurs au sein de l’appareil d’état US. Je respecte pleinement vortre point de vue, mais permettez-moi de vous quelques questions ?

          1 - Sachant que le propriétaire du WTC7, M. Larry Silvertein si je ne m’abuse, a déclaré avoir ordonné lui-même aux pompiers la démolition (? !) de son bien immobilier dans une interwiu, pourquoi les adeptes de la VO continuent-ils a y voir une conséquence des incendies !!!

          2 - Depuis quand les pompiers s’occupent-ils de démolition contrôlée ?

          3 - A supposé qu’ils s’en occupe (peut-être pour arrondir les fins de mois difficiles), comment auraient-ils eu le temps (7 ou 8h) pour placer les charges ?

          Au plaisir de vous lire


        • Aldous Aldous 12 septembre 2011 16:13

          Holàlà ! Monsieur ap1318 !

          Il ne faut pas parler de M. Larry Silvertein !

          Vous n’avez pas entendu la matinale d’Inter ce matin ?

          Bigard s’en ai pris plein la tête à cause de ça.

          Non ! Faut pas... sinon hop, au bûcher.


        • agent orange agent orange 12 septembre 2011 21:20

          Un petit complément sur la tour 7

          Comment ignorer le fameux « pull » du proprio Silverstein. Dans l’argot des démolisseurs « pull » signifie dynamiter. Plus tard Siverstein expliquera qu’il avait voulu dire « retirer » les pompiers. Or il n’y avait pas de pompiers à l’intérieur, ceux-ci avaient abandonné l’extinction des feux en fin de matinée (voir rapport de la FEMA, et l’article du New York Times).
          La thèse de la démolition contrôlée est renforcée par la gaffe d’un journaliste de la Fox qui était sur les lieux à peu avant l’effondrement du WTC7 et qui affirme avoir été informé que Silverstein était au téléphone avec sa compagnie d’assurance pour savoir s’il indemnisait une "démolition contrôlée".
          Bref, l’assurance a payé 861 millions de dollars de dédommagements et Siverstein à remboursé les 383 millions d’emprunt immobilier qu’il devait à ses créanciers et empoché la différence : près de 500 millions de dollars.

          @ marvin ; Quant aux documents relatifs aux enquêtes financières, si ces documents sont dupliqués, il existaient certainement aussi des pièces uniques et certainement aussi les plus compromettantes.


        • James James 11 septembre 2011 19:14

          11 septembre, la nouvelle religion officielle en occident  !
          Cette injonction à communier avec les états unis est pour le moins abjecte, pas une pensée pour toutes les victimes collatérales de « la guerre au terrorisme », pour tous ces damnés de la terre qui semblent quantité négligeable .
          Ce 11 septembre, est au mieux un simple règlement de compte entre d’anciens mercenaires de la cia et la maison la mère.
          Cet évènement qui a bouleversé l’ordre du monde, s’est transformé en guerre de civilisation sous la plume de quelques idéologues nourris à un orientalisme de supermarché et viscéralement anti musulmans .
          Pose de pipeline en Asie centrale, pétrole de l’ancienne Mésopotamie, Hydrocarbures du guide Lybien telle semble être les foyers de diffusion des valeurs du monde libre (bombardement de populations civiles et saccages de leur société, en attisant bien entendu les séparatismes ethniques ou religieux pour un désordre durable) avec à la clef de vulgaires opérations de rapine coloniale, le vol et la mise sous séquestre des hydrocarbures et des avoirs d’états faibles militairement.
          Sur le plan intérieur les démocraties occidentales, enfin ce qu’il en reste ! connaissent une montée en puissance des pratiques d’exception, la généralisation et l’extension de la surveillance, le triomphe de la désinformation .
          C’est ainsi que ceux qui se flattent à longueur de média, de représenter la quintessence de la démocratie ont permis le transfèrement de suspects vers des destinations ou la torture est pratique commune, tout ça au nom de la liberté bien sur et des valeurs universelles .


          • non667 11 septembre 2011 21:55

            à oncle

            Parce que nécessairement si l’on n’est pas un « reopeniste » on est un salaud qui veut asservir le monde entier aux intérêts des capitalistes américains ...

            oui absolument sauf pour les indécrottables gogos bisounours. pour les conscients le terme de salaud est mêmebien trop gentils compte tenu qu’il y a des morts et des guerres (irak ...) comme conséquence

            capitalistes américains ..:pour réopeniser plus précisément il faut dire des capitalistes judéo -américains :
             pour le 9-11 les juifs (le mossad ) ont manipulé /entrainé les américains (cia ) pour :
            au profit statégique des juifs :
            1° de transformer le conflit israëlo /arabe (gaza ) en conflit occidentalo - islamistes (jusqu’aux usa !) afin d’assurer la sécurité d’Israël et son financement par les usa (vote du congrès !)

            au profit financier des usa  :
             2°et de justifier le vol du pétrole (Irak ,afga.. Libye bientôt Iran , printemps arabe ..... ) et avancer vers le N.O.M. 

            ps : inutile de me sortir les rn et lhlpsdnh la corde est usée ! smiley


          • Aldous Aldous 12 septembre 2011 08:58

            @ James

            Et comme dans toute religion on excommunie les hérétiques.

            Ce matin c’est France Inter qui a jeté l’anathème sur Bigard en le traitant de nom d’oiseaux.

            Visiblement excommunication ne lui suffit plus ; la religion cathodique va réintroduire le bûcher.


          • Thucydide Thucydide 12 septembre 2011 09:09

            Que vous le vouliez ou non, Archibald, entre le 911 et la mise en application du Patriot Act, il s’est écoulé très exactement...
            45 jours !!!  smiley

            Aussi peu de temps pour une loi aussi « lourde » et importante, ça pose question, non ?
            Comme si le texte était prêt depuis longtemps et qu’on n’attendait plus que l’occasion de le faire avaler au peuple avec une guerre pour dessert.
            À moins qu’il n’ait été bâclé à la va-vite par le Congrès et le Sénat ?

            Entre ce texte qui sort du chapeau et la Tour 7 qui disparaît de la scène pendant qu’on regarde les Twins, nous avons été gâtés.


          • Aldous Aldous 12 septembre 2011 10:33

            Ca non plus il ne faut pas en parler Thucydide !

            Pas plus que des spéculations à la baisse contre United Airlines avant le 11/9.

            Pas plus que l’opération Vigilant Guardian n’avait laissé que 4 chasseurs en charge de la sureté de l’espace aérien de la côte est.

            Ni le fait qu’une fois le trafic aérien interdit ce 11 septembre, un unique avion a été autorisé à décoller pour évacuer 24 membres de la famille Ben Laden des USA...


          • Aldous Aldous 12 septembre 2011 11:07

            @archibald

            "Pourquoi ce besoin maladif de mélanger deux problématiques ?« 

            Ce ne sont pas les commentateurs qui lient les deux questions.

            Les loi (et violations de traités) liberticides ont été toutes justifiées par l’attaque du 9/11.

            Tout cela pour »faire la guerre au terrorisme".

            Le terrorisme n’est ni une idéologie ni une puissance. C’est une méthode de combat.

            Il n’y a pas plus de sens à déclarer la guerre au terrorisme que de déclarer la guerre aux blindés.

            L’homme politique qui irait à la TV déclarer la guerre aux blindés pour défendre le bien contre le mal passerait illico pour un cinglé.

            Moyennant quoi le gouvernement US a déployé une politique extérieure de va-t-en-guerre tout azimut basée sur des cassus-belli factices (Powell et son flacon de sucre à l’ONU !) et de réstriction des droits à l’intérieur tellement forcenée qu’il est raisonnable de penser qu’elle n’est pas une réaction au 9/11 mais que le 9/11 a été monté pour pouvoir la mener.

            C’est ça que sert un False Flag.


          • emml78 12 septembre 2011 11:11

            Pour plus de pertinence et pour résister au mouvement contextuel qui consiste à dresser les uns contre les autres, wikileaks avait d’ailleurs rendu publics certains cables émanents des ambassades US qui mentionnaient cet objectif en Europe.

            Il serait juste d’éviter l’amalgame entre Américains et pouvoir Américain, entre Juifs et Sionistes, etc ...

            Il ne faut pas confondre « rendez-vous des civilisations » et « choc des groupes de pouvoir », ces derniers se disputant le pouvoir mondial, mais cherchant à faire endosser aux peuples leur bataille.

            Je tente de résister au quotidien, et je m’inquiète de voir se déchaîner sur la toîle, des propos haîneux qui à mon avis servent les objectifs de ces groupes de pouvoir.

             


          • Ap1318 12 septembre 2011 13:29

            Monsieur Archibald,

            Novice sur ce site, je fait partie des personnes qui ne gobe pas le « story telling » élaboré par les conspirateurs au sein de l’appareil d’état US. Je respecte pleinement vortre point de vue, mais permettez-moi de vous quelques questions ?

            1 - Sachant que le propriétaire du WTC7, M. Larry Silvertein si je ne m’abuse, a déclaré avoir ordonné lui-même aux pompiers la démolition contrôlée de son bien immobilier dans une interwiu, pourquoi les adeptes de la VO continuent-ils a y voir une conséquence des incendies !!!

            2 - Depuis quand les pompiers s’occupent-ils de démolition contrôlée ?

            3 - A supposé qu’ils s’en occupe (peut-être pour arrondir les fins de mois difficiles), comment auraient-ils eu le temps (7 ou 8h) pour placer les charges ?

            Au plaisir de vous lire

             


          • Thucydide Thucydide 12 septembre 2011 16:19

            archibald

            le texte qui sort du chapeau est le résultat direct de la tour qui s’effondre.
            Vous ne l’aviez pas compris ?
            Condoléances


          • De la hauteur 12 septembre 2011 18:46

            comme tous nouvelles religions il y a sont clergé, et comme elle se base sur la contrainte et la peur, intrinsèquement ses jours sont comptés.


          • amipb amipb 14 septembre 2011 06:09

            @Oncle Archibald : vous avez raison quant aux sombres histoires de complot juif ou autres balivernes. Les extrémistes anti-occident se jettent dans la faille du 11 septembre pour venir déverser leur haine de la démocratie. Démocratie qui devrait pourtant être défendue bec et ongles car c’est bien à elle que s’attaquent les pouvoirs en place aux Etats Unis comme en France ou ailleurs en Europe...

            Le mouvement Reopen a certainement des défauts, tout comme ceux qui expriment des doutes sérieux quant à l’événement du 11/09/2001, mais ces défauts sont minimes comparés aux mensonges désormais évidents promulgués par les officiels américain, le rapport du NIST, ou les médias occidentaux.

            Savez-vous qu’en Asie la version officielle est de plus en plus contestée, même par des personnages haut placés (voir ici au Japon : http://www.dailymotion.com/video/x4gi3h_le-parlement-japonais-et-le-11-sept_news et http://www.dailymotion.com/video/x4ghn3_le-parlement-japonais-et-le-11-sept_news) ? Savez-vous que, même aux EU, il est possible d’avoir la parole lorsque l’on réfute la théorie officielle (voir notamment Fox News ici http://www.dailymotion.com/video/xfn8hz_11-septembre-sur-foxnews-percee-mediatique-sans-precedent_news), chose impossible en France ?

            La version officielle est un mauvais film, tellement les ficelles sont grosses, et ce depuis le 11/09 jusqu’à la mort de Ben Laden, qu’évidemment personne ne retrouvera (http://www.slate.fr/lien/39435/recherche-corps-ben-laden).


          • Alexis_Barecq Alexis_Barecq 11 septembre 2011 21:45


            Le Monde = Médiamensonges kolossal massif


            • James James 11 septembre 2011 21:59

              @Oncle Archibald

              Pépère ! n’importe quel connard un minimum conscient des réalités du monde qui nous entoure, sait pertinemment qu’il ne suffit pas de la détermination de quelques excités, armés de trois canifs et des directives d’un guide spirituel planqué au fin fond d’une grotte de Kandahar pour réussir le coup du siècle .
              Ce sont des fables distillées par la bande à Jean Pierre Pernaut, cette équipe dont  le boulot est de vendre à Coca-Cola du temps de cerveau humain disponible .
              Je vais vous dire ce qui vous anime vous et tous les théoriciens de la fracture civilisationnelle, c’est que cette version conforte vos préjugés, vos idées puantes, votre islamophobie larvée n’étant en la matière rien d’autre que la production d’un racisme respectable .


              • Aldous Aldous 12 septembre 2011 09:12

                Mais si, mais si, les méchants ça existe : Le Chiffre, Le Spectre, Docteur No, Auric Goldfinger, May Day, Elektra King, Miranda Frost...

                Ils en veulent tout à la couronne britannique et aux USA parce qu’ils n’aiment pas les gentils.

                Ils ont chacun une grotte secrète à Bora-Bora, Tora-Bora, Bora-Tora ou Tora-Tora ou encore sur la banquise (pour ceux qui ont épuisé les anagrammes de T,O,B,A,R) avec plein d’armes et d’inventions diaboliques.

                Enfin ce n’est pas de la faute des gentils si tous les méchants ont des noms de métèques !

                D’ailleurs les gentils ne sont pas exclusifs, il sont arreté de zigouiller les popovs pour faire leur affaire aux coréens (enfin ceux du nord) quand les popov sont devenu gentils. Puis des coréens aux arabes avec des turbans de Sikh.

                Quoi ? les Sikh ne sont ni arabes ni musulmans ?

                Pfff c’est compliqué l’orient.


              • Aldous Aldous 12 septembre 2011 11:12

                Des incendie massifs sur les tours jumelles, je veux bien, mais où avez vous vu un incendie massif sur la tour 7 ?

                Il n’y a presque pas de fumée. Vous n’allez pas prétendre que cette tour est la première au monde à être détruite par une combustion complète qui ne génère pas de fumée ?

                Elle était construite avec un mélange de 2 volume d’ hydrogène ou un d’oxygène cette tour 7 ?


              • Aldous Aldous 12 septembre 2011 14:29

                @ archibald :

                Pourriez vous donner un lien qui accrédite votre affirmation selon laquelle il n’y avait pas de fumée qui sorte de l’immeuble n°7 ?

                Mais c’est visible sur l’ensemble des vidéos du n°7. Il n’y a rien de comparable avec les incendies historiquement connus qui ont démoli des tours.


                A 17h20, soit après sept heures d’incendie, la tour 7 s’effondre. La tour 7 était une structure faite exclusivement d’acier. A 500°C, l’acier perd 70% de sa rigidité, à 780°C, 90%. « À 1 000°C, il a la consistance du chewing-gum. 

                Je ne vous le fait pas dire. Les structures en ossature métallique en feu fléchissent ou flambent. On n’a jamais vu de bâtiment métallique se rompre d’un coup simultanément sur l’ensemble de sa superficie.

                Pour que l’en,semble de la structure soit affaiblie de façon homogène il aurait fallu un brasier titanesque sur toute la superficie d’un étage. Le haut du bâtiment aurait été noyé dans la fumée.

                Il n’y a jamais eu rien de tel. Au contraire tout s’est passé instantanément. Le bâtiment a perdu tous ses appuis simultanément.

                C’est une démolition contrôlée.


              • Thucydide Thucydide 12 septembre 2011 16:25

                Je dis que les tours sont tombées parce qu’elles ont été percutées par des avions pleins de kérosène et qu’un incendie monstrueux a eu raison de la résistance des structures métalliques, y compris pour la tour n°7

                Ah bon ? il y avait un troisième avion sur la tour 7 ? On nous cache tout, décidément


              • Aldous Aldous 14 septembre 2011 18:00

                Vous savez à quelle température l’acier fond ?

                1538° C

                Qu’un incendie dure 1, 2, 7 ou 20 heures, si satempérature n’approche pas les 1500°C il ne se passe rien.

                Quepouic.

                Nada.

                Pas d’effondrement.

                Pas d’explication rationnelle à la chute du WT7

                Pas moyen de la commémorer.

                Circulez, oubliez tout y’a rien à voir...


              • le journal de personne le journal de personne 12 septembre 2011 01:34

                Le jour d’après...

                Le 12 septembre
                Tout le monde était dans la pénombre... dans les décombres.
                Certes, on avait trouvé la réponse mais on cherchait toujours la question
                Comme quoi, y a pas plus con que soi...

                http://www.lejournaldepersonne.com/2011/09/le-jour-dapres/


                • romaeterna romaeterna 12 septembre 2011 03:36

                  Amusant comme toujours ce genre d’articulet !!!


                  On n’est même pas obligé de tout lire !

                  Pour moi, c’est simple : les reopeniste ahuris qui se sentent tellement plus intelligents que les autres (c’est simple dans leur esprit : vous croyez une évidence donc vous êtes des cons - CQFD- sont plussés à mort ! 

                  Donc je plusse allégrement tous ceux qui réfléchissent en dehors du cliché méchant américano/sioniste contre gentil islamophile de toute obédience !

                  Fastoche ! 

                  • Aldous Aldous 12 septembre 2011 09:18

                    C’est amusant comme toujours ce genre le lectoret !!!

                    Non personne ne vous oblige à me lire, ne le faites donc pas.

                    Je vous laisse à votre manque de réflexion dans le cadre du cliché officiel méchant islamo/Dr No contre contre gentil Néocon/James Bond tendance mainstream.

                    Super fastoche !


                  • Thucydide Thucydide 12 septembre 2011 16:38
                    Donc je plusse allégrement tous ceux qui réfléchissent en dehors du cliché méchant américano/sioniste contre gentil islamophile de toute obédience !

                    Ah ! Enfin !

                    cela fait un moment que je l’attendais, celle-là...
                    Vous ne faites pas allusion à Hitler, mais c’est tellement beau votre truc que je fais une exception pour vous et je vous attribue votre point Godwin.

                    Si si, vous le méritez très largement


                  • romaeterna romaeterna 12 septembre 2011 22:58

                    Meerci tucimachin mais Hitler n’était-ce pas le roi des complotistes ? Il me semble , non ? Donc votre point Godwin, je vous le retourne allégrement !


                    Sachez au moins reconnaître vos amis !!!

                    Donc vous et le sieur aldous (très mal choisi ce pseudo car Huxley ètait un type intelligent !) islamophiles patentés n’êtes pour moi que les kamikazes de service !

                    Lectoret ? Mais c’est votre majorité mes pauvres amis !++++


                  • amipb amipb 14 septembre 2011 06:15

                    Hitler était avant tout comploteur et les techniques de propagande nazie ont été réutilisées ensuite autant par les soviétiques ou les chinois que, désormais, par nos médias.

                    J’ajouterai que jeter l’anathème sur ceux qui ne pensent pas comme vous, ce n’est pas faire preuve d’une grande forme de respect. Il serait temps de sortir de l’esprit manichéen, le monde est autrement plus complexe qu’un simple patchwork fait de noir et de blanc.


                  • romaeterna romaeterna 15 septembre 2011 22:03

                    @amipb


                    je comprends votre point de vue mais comme vous le comprenez vous-même toutes les dictatures se sont appuyés sur un complot. Tous les dictateurs étaient paranoïaques et ne se laissaient pas aller au simple bon sens.

                    Je ne me sens pas manichéen, mais le simple bon sens a déjà démontré que les islamistes sont capable de tuer n’importe quel innocent comme vous et moi et que l’aberration qui consiste à croire que parmi les centaines de complices nécessaires pour faire un massacre comme celui du 11 septembre aucun n’aurait vendu la mèche ! 

                    les reopeniste sont simplement en plein délire ! (c’est ce que je préfère croire)

                    mais jusqu’où n’iraient pas certains pour taper sur israel ou les americains !
                    cette relecture comme le négationnisme profitent à qui ?

                    Quant aux mierdias, nous avons ceux que nous méritons !

                    Bof ! Merci pour les amis de notre future dictature 

                  • files_walQer files_walker 18 septembre 2011 02:21

                    @romaeterna

                    « et que l’aberration qui consiste à croire que parmi les centaines de complices nécessaires pour faire un massacre comme celui du 11 septembre aucun n’aurait vendu la mèche ! »

                    Cet argument de quelqu’un qui aurait vendu la mêche ne tient pas.

                    D’une part l’histoire à montré qu’un secret se garde très bien, voir le projet Manhantan. (bombe atomique WW2).

                    Dans le cas du 11 septembre, la VO est truffée d’impossibilités.
                    - Il suffit de regarder les tours tomber pour conclure à une démolition contrôlée.
                    - L’audition des témoins du pentagone montre qu’un avion l’a bien survolé mais pas dans l’axe des dégâts.
                    - Le concierge du WTC a voulu témoigner en commission pour dire qu’il y a eu des explosions au sous sol juste avant le choc des avions et personne n’a souhaité l’entendre
                    - les communications téléphonique à partir d’un portable étaient impossible en 2001
                    un type a appelé sa mère et a dit : Maman, c’est Mark Bingham - étrange de citer son nom ... (les logiciels permettant de scanner une voix et de la rejouer existaient en 2001)
                    - on a retrouvé le passeport d’Atta et le type qu’il l’a tendu à un flic est parti en courant
                    - le trou du pentagone est trop petit pour un avion
                    - il n’y avait pas de débris d’avion à Shanksville
                    - La tour 7 est tombée comme une démolition contrôlée, mais ce n’était qu’un incendie et quelques dégâts 
                    - Larry Silverstein à dit dans une interview que c’était une démolition controlée
                    - etc, etc il y a une infinité d’autres choses que vous pouvez trouver facilement sur Internet.

                    Et vous nous bassinez avec cette histoire de mèche vendu ? Comme si le fait qu’un type se pointe en disant : « j’ai posé des bombes dans les tours » changerait quelque chose !!

                    Les autorités ne l’écouterait pas et les médias et vous même le traiterait de cinglé.

                    La mêche est vendue depuis longtemps. Il y a une infinité d’impossibilités qui devrait pousser le plus crétins des décideurs à réouvrir d’urgence une vraie enquête IN-DE-PEN-DAN-TE !!! 


                    Il y a des tas de type qui se tuent à dire que cette histoire pue, de simples citoyens, des architectes, des ingénieurs, des pilotes, réunis en association.

                    Le fait que vous pensiez que tout cela ne tient pas parce que personne n’aurait vendu la même est stupide. Cessez donc donc de répéter avec les moutons que les « conspirationnistes » sont des sales cons et allez étudier sérieusement toutes les informations disponibles.
                    Vous avez un cerveau oui ou non ?





                  • romaeterna romaeterna 8 octobre 2011 20:31

                    Et vous avez vous assez de neurones pour comprendre qu’une enquête ne sera jamais assez IN-DE-PEN-DANTE pour les gens tels que vous ?


                    A moins qu’elle soit faite par vos amis pour lesquels un barbu peut tuer seul une centaine de personnes mais 20 barbus ne peuvent tuer plusieurs centaines d’innocents !

                    Triste humanité !

                  • Andromede95 Andromede95 6 décembre 2013 22:10

                    files_walker : « - les communications téléphonique à partir d’un portable étaient impossible en 2001. un type a appelé sa mère et a dit : Maman, c’est Mark Bingham - étrange de citer son nom ... (les logiciels permettant de scanner une voix et de la rejouer existaient en 2001) »



                    Voir l’avis de sa propre mère ici : « Allo Maman, c’est Mark Bingham »

                  • globulos nilasse 12 septembre 2011 07:24

                    et la liste est loin d’être exhaustive en terme de répression (en fait on peut parler d’intimidation),cette info est passée inaperçu,lien,pourtant elle veut en dire long,tout comme le fait de se servir d’armes de guerres contre des manifestants. nous ne sommes plus en démocratie et nos libertés sont bien moindres que dans bon nombre de «  »dictatures«  » ou je suis allé en voyage. ils tiennent la population avec des slogans,guerre contre le terrorisme,travailler plus pour gagner plus,omo lave plus blanc que blanc..................le 11/9 relève du scénario hollywoodien a grand renfort de médias serviles et aux mains de puissances d’argent.


                    • Aldous Aldous 12 septembre 2011 09:54

                      Merci pour le lien Nilasse

                      La capacité de déployer l’armée pour des opérations de maintien de l’ordre est une évolution du droit qui a touché l’ensemble des pays occidentaux depuis 10 ans

                      En constatant cette hunanimité on ne peu que conclure à une initiative globale planifiée.


                    • globulos nilasse 12 septembre 2011 10:19

                      @ aldous


                      «  »on ne peu que conclure à une initiative globale planifiée.«  »

                      je le pense aussi,mais dans quel but ? quel est la finalité souhaitée par ceux qui mettent tout cela en place. a l’évidence,cela dépasse le simple cadre de la conquete du pouvoir,au sens classique du terme.

                    • Aldous Aldous 12 septembre 2011 10:45

                      Ca dépasse surtout l’étendue des précédentes prises de pouvoir.

                      Là on parle d’une prise de pouvoir globale, à coté de laquelle le coup d’état du 18 brumaire fera figure d’anecdote.

                      Or pour instaurer un ordre nouveau il faut démembrer l’ordre précédent. C’est ce que les hommes politiques téléguidés par leurs spin-doctors ont longuement préparé par des années de dérégulation.

                      Aujourd’hui, les effets de ces dérégulations se font sentir : le système financier se contracte et va asphyxier l’activité.

                      L’ordre ancien va sombrer dans le chaos ce qui va permettre de mettre sur pieds un ordre nouveau qui espère être mondial.

                      Les gens se révolteront de plus en plus, non parce qu’ils sont de courageux défenseurs de la liberté, mais tout simplement parce qu’ils auront faim.

                      A ce moment là la police ne suffira pas. Et, connaissant les limites de ses missions usuelles, elle risque aussi de ne pas obéir a certains ordres.
                       
                      On a donc débarrassé l’armé des conscrits et on lui a donné la possibilité d’intervenir en prévision de ces jours là.

                      L’établissement du gouvernement (pardon de la gouvernance) mondial(e) ne se fera pas dans l’approbation généralisée, comme le montrent les votes « non » aux référendums sur la constitution de l’UE.


                    • Albar Albar 12 septembre 2011 08:26

                      Sourate al m’aidât (la table servie) (5)

                      63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

                      64. Et les Juifs disent : ‹La main d’Allah est fermée !› Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre.

                      Les lois du Talmud

                      Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.
                      Iebhammoth 61a :
                      Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les goyim.
                      Jalkut Rubeni Gadol 12b : Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs. 
                      Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux. 

                      Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

                      Baba Mezia 114a-114b  : « Seuls les Juifs sont des hommes. »
                      Sanhedrin 54b  : « Un Juif peut avoir du sexe avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans. »
                      Moed Kattan 17a  : « Si un Juif est tenté de faire le mal, il doit aller dans une cité où il n’est pas connu et y faire le mal. »
                      Sanhedrin 57a  : « Quand un Juif tue un Gentil, il n’y a pas de peine de mort. Ce qu’un Juif vole à un Gentil, il peut le garder. »
                      Baba Kamma 113a  : « Les Juifs peuvent user de subterfuges pour circonvenir un Gentil »

                      Je m’arrête là tellement c’est imbibé d’appels aux crimes, de haine, de racisme exacerbé, de débauche impressionnante d’appels à la violence

                      Yosef Obadia : Gentiles exist only to serve Jews By JONAH MANDEL18/10/2010  Pour la communauté Judaïque ce type est une autorité au même titre que le Pape chez les catholiques  Sionistes juifs et néo sionistes chrétiens (néo conservateurs US), même combat ,l’assujettissement des musulmans.Entre les percepts de l’islam et ceux du talmud ( falsifiés), il n’y a pas photo. 

                       

                       

                       


                      • Aldous Aldous 12 septembre 2011 09:28

                        Replié car hors-sujet.

                        L’article traite du recul des libertés en France et en particulier de la liberté de la presse.


                      • Albar Albar 12 septembre 2011 10:20

                        Mais tout se tient mon cher Aldous, on essaye par tous les moyens de museler la presse ( les média en général), pour un ordre mondial nouveau, que l’on veut être dominé par les sionistes.

                        Tel est leur désir.


                      • Aldous Aldous 12 septembre 2011 10:50

                        Votre réaction ne parle pas du sionisme mais du Talmud.

                        Voir dans le projet du NOM un complot juif est une déformation de la réalité. Il n’y a pas que des banquiers juifs dans l’élite de la finance mondiale.
                        Ce genre de fixation qui substitue l’appartenance à une ethnie à celle de la classe sociale des ultra riches discrédite la lutte contre le recul des libertés et de la souveraineté des peuples.


                      • Albar Albar 12 septembre 2011 15:36

                        Aldous, le Talmud (falsifié) constitue le socle et le fondement du sionisme, vous le savez bien ! 


                      • Thucydide Thucydide 12 septembre 2011 17:23

                        museler la presse ( les média en général), pour un ordre mondial nouveau, que l’on veut être dominé par les sionistes.

                        Vous vous égarez complètement, là !

                        Des sionistes du genre Rocheller ?

                        Ne ratissez pas trop large :

                        • Le sionisme est un choix politique concernant le statut et les limites de l’État d’Israël, et il existe un bon nombre de juifs pur jus résolument antisionistes : ils seraient même majoritaires, à en juger par ce qui se passe en ce moment en Israël.
                        • Le nouvel ordre mondial est un ordre prétendument régi par les autorités financières, et il existe un bon nombre de banquiers non-juifs qui en rêvent
                        Comme dirait Guy Bedos, « pas d’amalgame ! »

                      • Thucydide Thucydide 12 septembre 2011 17:25

                        Des sionistes du genre Rockfeller bien sûr, mais vous aviez sûrement compris


                      • Thucydide Thucydide 12 septembre 2011 08:44

                        QCM

                        Livrons-nous un moment à un petit jeu de questions réponses

                        • Les cerveaux du terrorismes sont-ils moins intelligents que la moyenne ?
                          Non. Ils ont même eu à plusieurs reprises l’occasion de démontrer qu’ils pouvaient être dramatiquement supérieurs, de même que leurs exécutants sont sans doute plus des désespérés que des imbéciles.
                        • Que veulent obtenir les terroristes de la mouvance islamique ?
                          La destruction des démocraties capitalistes incarnant le « Grand Satan » occidental.
                        • Les réseaux Al Qaeda ont-ils les moyens militaires d’emporter cette destruction ?
                          Bien évidemment non
                        • Comment dans ces conditions obtenir cette destruction ?
                          En poussant les autorités des démocraties occidentales à dévoyer elles-mêmes les principes démocratiques au nom de la Sécurité.
                          Avec la certitude que l’accumulation des lois et des mesures finiront par couper les autorités des peuples, ce qui en démocratie est synonyme d’effondrement.

                        De cet alignement d’évidences à la portée d’un apprenti d’école primaire, nous pouvons d’ores et déjà affirmer :
                        • qu’ils savent parfaitement comment nous fonctionnons quand nous ne pouvons même pas savoir qui ils sont ni où ils sont
                        • que leurs armes sont précisément nos moyens de défense
                        • qu’agissant au nom de Dieu, ils ont par définition l’éternité pour eux, quand nous sommes contraints d’agir à échéance électorale

                        le Terrorisme a gagné la partie, et peut-être même le championnat
                        .
                        En cela, cet article du Monde est exemplaire.

                        Et si nous tentions de changer nos règles plutôt que de les durcir ?
                        Pendant qu’il est encore temps ?


                        • Aldous Aldous 12 septembre 2011 09:25

                          Par contre les services de renseignement et l’armée de la première puissance mondiale seraient de gros paysans incapable s’assurer la sureté aérienne de leur capitale économique et de leur QG ?

                          Si les Talibans se préoccupaient de la destruction de l’occident, vous pensez qu’ils auraient éradiqué la culture du pavot en 2001 ?

                          L’Afghanistan était le 1er fournisseur d’héroïne à destination de l’Europe avant ça et l’est redevenu dès l’intervention de l’OTAN dans le pays.

                          Ben Laden n’a jamais revendiqué faire des attentats pour islamiser l’occident mais pour chasser les troupes « infidèles » d’Arabie Saoudite car c’est le pays de la Mecque.


                        • Aldous Aldous 12 septembre 2011 09:32

                          Oups.

                          J’ai cliqué sur le mauvais message...
                          Mon repliement concernait celui de Albar et non de Thucydide.

                          Sorry.


                        • Thucydide Thucydide 12 septembre 2011 17:28

                          Faute avouée est toujours pardonnée

                           smiley


                        • Thucydide Thucydide 12 septembre 2011 17:42

                          Ben Laden n’a jamais revendiqué faire des attentats pour islamiser l’occident mais pour chasser les troupes « infidèles » d’Arabie Saoudite car c’est le pays de la Mecque.

                          C’est tout à fait exact, mais il y a belle lurette qu’on n’en est plus là.

                          Et puis faire systématiquement un lien entre Ben Laden et A Qaeda n’est pas très judicieux : Al Qaeda est une « nébuleuse » donc par définition ni analysable, ni identifiable, ni explicable.


                        • De la hauteur 12 septembre 2011 09:54

                          Merci au Monde de publier un article, qui donne la liste des acquits les plus sur du 11/09.
                          Il est probable peur la vérité officiel sera toujours un mensonge par contre ses effet eux sont un véritable attentat à nos libertés.
                          Merci à ses journalistes d’avoir brisé la grande messe du politiquement correcte.


                          • De la hauteur 12 septembre 2011 09:57

                            Il est probable pour la vérité officiel sera toujours un mensonge par contre ses effet eux sont un véritable attentat à nos libertés.


                            • Aldous Aldous 12 septembre 2011 10:05

                              A qui profite le crime est la véritable question que doit se poser un bon enquêteur.


                            • sparte sparte 12 septembre 2011 12:11

                              C’EST FINI ... le temps de la contre enquête est révolu : 10 ans après, aucune enquête ne veut être acceptée par les pouvoirs car ils ont eu besoin de la fable du soi disant terroriste ( islamiste il y a 10 ans) pour faire la guerre aux pays pétroliers.

                              D’ailleurs aux EUA , le PATRIOT ACT interdit aux citoyens de le contester ... tout employé du pentagone qui le contesterait serait licencié sur le champ

                              Au final, il est envisageable que des lois mémorielles interdiront de contester la V O , au nom du respect du aux morts des deux tours,puis des soldats tombés en Irak, en Afghanistan, ...
                              Maintenant , le prétexte a fait son temps et la page est tournée ... fallait pas attendre 10 années !

                              Pour la 1ère guerre du golfe, ce fut une autre fable  : celle des soi disant armes de destructions massives de SADDAM avancée par T. Blair .. et c’est parce qu’il fut prouvé que c’était faux, que les « services » - peu importe qui tire les ficelles ( si ce sont les mêmes ou pas qui font s’effondrer la Grèce, les banques françaises, puis l’Euro ) ont inventé ce scénario des deux tours afin d’avoir un retentissement médiatique colossal !

                              La diabolisation de l’islam a fait son temps : ils vont passer à autre chose. Je dis que cette diabolisation a fait son temps, car les services ont inventé les « printemps arabes » : c’est clair ! Ils sont en train de réussir à contrôler politiquement les pays arabes ; et ils depensent beaucoup d’argent pour lutter contre la prétendue « islamophobie » ... qu’ils ont voulu créer avec leur théorie du « terroriste islamique ». quitte à nous rendre shizo ..

                              Donc l’obstacle au plan mondialiste c’est maintenant les peuples européens, qui y résistent  : l’ONU veut des dizaines de millions de migrants supplémentaires pour l’Europe et la Russie. Pour détruire les identités des peuples indigènes. D’où un plan visant à diaboliser les résistants de tous bords :

                              cette troisième catégorie de scénarios a bien du commencer avec les attentats dans le pays nordique que vous connaissez : on peut envisager que le fou qui a fait cela était activé - sans le savoir - par les services des M D M . Un de mes amis revient de ce pays si paisible et ou on ne voyait jamais les flics : tout le monde veut tuer l’auteur des attentats simultanés ; personne ne réfléchit : c’est haro sur le nationalisme et donc le champ ouvert pour une politique d’immigration ; la suspicion se développe . L’état d’esprit sera propre pour faire accepter un Patriot Act ! Suffira de traduire la loi imposée aux EUA.

                              Or ce pays devait reconnaitre, à la fin de maudite semaine, l’ Etat palestinien , et il est aussi un producteur de pétrole ...

                              Après le succès du scénario global des 2 tours, on va certainement assister à des scénarios macabres identiques, ciblés pays européens par pays, pour y diaboliser les résistants au N O M , y faire accepter les politiques de substitution de population, et mettre en fiche en place la surveillance par des copié coller de PATRIOT ACT

                              je suis certain qu’il s’agit de cela : on commence par expérimenter dans un petit pays, mais déjà des agents doivent avoir été « travaillés » dans de nombreux autres, où ils pourront être activés au fur et à mesure ... évidemment je peux me tromper mais un peu de connaissance de l’histoire depuis 194585 - et avant si possible - et surtout du recul sur l’actu ( pour cela faut pas avoir la t v afin de ne pas subir l’effet des images et donc de l’émotionnel, effet programmé par les services ) y pourvoit. Cela semble limpide : un blond, nationaliste, franc maçon ,catholique je crois ; bref une image de la résistance pour ce peuple. C’est cette image qui est visée.

                              et on fait la même chose financièrement , pour en finir avec le concurrent du dollar : l’euro. D’abord un autre petit pays avec ses 150 MDS EUR de dettes publiques c’est à dire que dalle ... et un grand scénario cet été ... allant jusqu’à décoter les finances des EUA !

                              ça va craindre beaucoup en Europe, et la France est aux premières loges, avec ses déficits fiscaux ( comptes de l’Etat ) et sociaus ( URSSaf ) abyssaux, ses dettes importantes : près de 2.000 MDS EUR plus ses pensions des fonctionnaires à provisionner ( 1.500 MDS ) . Et gauche et droite de s’interroger s’il faut ou non taxer les « parcs à thème ».... « droit dans le mur » ! Sans casque ni ceinture de sécurité ...


                              • Aldous Aldous 12 septembre 2011 13:00

                                10 ans c’est également le délais de prescription pour le droit commun ce qui interdit toute enquête sur la base des délits d’initiés par exemple.

                                Tout une série d’anomalies survenues cette journée ne sera jamais investigué car ce n’est plus du domaine de la justice.


                              • sparte sparte 12 septembre 2011 14:44

                                Aldous, je suppose que vous avez pas lu mon texte car votre commentaire n’évoque pas le principal, à savoir : après la décade du 9-11 contre des pays arabes ou musulmans, désignés comme des terroristes , voici le temps des agressions systémiques contre l’Europe , commencées depuis l’été déjà  dans un pays nordique et dans un pays méditerranéen :

                                - terreur des armes dont on attend les effets sur le peuple concerné,

                                - et terreur financière à partir de la Grèce. Londres ne sear pas touchée : elle est hors la zône euro et fait partie de l’équipe des banksters ... on peut même dire qu’elle l’a créé en son temps :

                                Ce matin les effets de la manipulation et de la spéculation sont patents :

                                • suite à une démission à la BCE on parle précisément d’un plan d’ abandon de la Grèce par les autres états européens : les Allemands prépareraient le défaut de paiement grec ... comme en 1918 on va leur faire porter le chapeau  !

                                • On évoque aussi une faillite de 3 banques françaises malgré les 105 MDS EUR de cash avancés par le pdt de la société générale ce matin à 7 heures sur BFM : - 10 % sur les cours de SG Crédit agricole et PNP Paribas  !  ;

                                • et d’un crash financier en Europe : à cause des c*neries de Trichet , les marchés ont en effet encore moins de visibilité : les banksters vont pouvoir racheter des groupes cotés pour 3 euros 6 centimes

                              • Aldous Aldous 12 septembre 2011 15:10

                                ASi et je suis d’accord avec vous sur un point, c’est (comme au bon vieux temps du Plan et de l’URSS) une succession de programmes décennaux.

                                La phase de contraction financière est l’amorce de la 3eme décennie (depuis l’annonce par g. Bush senior le 11/9/1991 que l’objectif est le NWO)

                                La phase 1991-2001 consistait à dé-réguler l’économie, à implanter des politiciens spin-doctoré en Europe et en Asie, à préparer l’unification du bloc européen (et y démanteler les résistances : guerre de Yougoslavie).

                                La phase 2001-2011 consistait à constituer l’Union Europeenne (euro, traité constitutionnel, révolutions colorés), à détruire les oppositions en Asie à la création d’un bloc asiatique (échec en Iran) et à jeter les bases de l’unification nord-américaine.

                                La phase 2011-2021 devrait logiquement prévoir la constitution de l’Union Nord-Américaine (monnaie : Améro, constitution mexico-canado-US.), la constitution du bloc asiatique et en Europe la fin de l’intégration par la suppression des structures des états-nations et le transfert des avoirs nationaux à la BCE via e rachat des dettes souveraines.

                                Il est très vraisemblable que la phase d’extension de la crise des dettes souveraines en UE et aux USA va générer de nombreuses troubles à l’ordre public.


                              • Martin D 12 septembre 2011 14:22

                                je vais faire un petit hors sujet, mais c’est quand même lié à ce qui arrive...bref, voilà :

                                En Islam, l’antéchrist est borgne. Il apparaitra à une époque ou l’Humanité sera en GRAND DESARROI, ne sachant plus à quel saint se vouer pour être sauver.
                                Ce sera une époque affreuse pour ceux qui y vivront, et intenable pour les croyants (comprendre musulmans), « au point que si la mort était à vendre, vous l’auriez acheté » (dixit le prophète Muhammad).

                                il faut rapprocher l’œil borgne antéchrist de la pyramide illuminati ayant un œil au sommet.

                                Il y a des mini-séries sur internet qui explique d’où vient l’œil de la pyramide, comme :
                                - les arrivées (the arrivals)
                                - les signes (the signs)
                                - l’HODM (l’Histoire Occulte Du Monde)
                                - TADS
                                - l’antéchrist Dajjal (the antichrist dajjal)
                                - ...

                                ces séries parlent de l’antéchrist, Horus, Alistair Crowley, illuminati, franc-maçonnerie mondiale, Disney, religions, .......


                                • morice morice 12 septembre 2011 14:32

                                  il faut rapprocher l’œil borgne antéchrist de la pyramide illuminati ayant un œil au sommet.
                                  et des trous de serrure aussi..

                                  franchement vous allez où avec pareille « réflexion » ?

                                  Il y a des mini-séries sur internet qui explique d’où vient l’œil de la pyramide, comme :
                                  c’est et les francs-maçons je parie..

                                  purée c’est pas demain qu’on va sortir du Moyen-Age là... vous vous rendez compte à quel point c’est DEBILE ?

                                • Aldous Aldous 12 septembre 2011 14:34

                                  Mouais. Un grand borgne à tête triangulaire c’est ça ?
                                  Chacun voit midi à sa porte...


                                • Redrogers 12 septembre 2011 14:41

                                  Entre les francs-maçons et Disney, vous avez oublié la marmotte... C’est important la marmotte !


                                • morice morice 12 septembre 2011 14:29

                                  excellente découverte, j’attends toujours la parution de mon article sur les « barbouzes »....

                                  ah ah ah !


                                  • zakari 12 septembre 2011 15:05

                                    Au niveau de la cognition du langage , les Lois antiterroriste qui sont misent en place et endurcie depuis le 10/9 , devraient plutôt être vues comme de la « dissidence » du concept de l’esprit d’humanité ou sous couvert de (mondialisation) ,ceci vu face a la charte des Droits de l’homme qui est remise en cause

                                    équation :

                                    Esprit d’humanité ou théophanie x Droits de l’homme
                                    __________________________________________ = Solo Monothéisme
                                     Homo Théisme

                                    La Loi et les droits ne font pas bon ménage

                                     


                                    • Aldous Aldous 12 septembre 2011 15:13
                                      Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.
                                      Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,Et les mots pour le dire arrivent aisément.

                                      (Nicolas boileau)


                                    • Ap1318 12 septembre 2011 15:21

                                      Monsieur Archibald,

                                      Novice sur ce site, je fait partie des personnes qui ne gobe pas le « story telling » élaboré par les conspirateurs au sein de l’appareil d’état US. Je respecte pleinement vortre point de vue, mais permettez-moi de vous quelques questions ?

                                      1 - Sachant que le propriétaire du WTC7, M. Larry Silvertein si je ne m’abuse, a déclaré avoir ordonné lui-même aux pompiers la démolition (? !) de son bien immobilier dans une interwiu, pourquoi les adeptes de la VO continuent-ils a y voir une conséquence des incendies !!!

                                      2 - Depuis quand les pompiers s’occupent-ils de démolition contrôlée ?

                                      3 - A supposé qu’ils s’en occupe (peut-être pour arrondir les fins de mois difficiles), comment auraient-ils eu le temps (7 ou 8h) pour placer les charges ?

                                      Au plaisir de vous lire


                                      • sparte sparte 12 septembre 2011 18:57

                                        Aldous (xxx.xxx.xxx.209) 12 septembre 15:10 a dit : 

                                        A Si et je suis d’accord avec vous sur un point, c’est (comme au bon vieux temps du Plan et de l’URSS) une succession de programmes décennaux.

                                        La phase de contraction financière est l’amorce de la 3eme décennie (depuis l’annonce par g. Bush senior le 11/9/1991 que l’objectif est le NWO)

                                        La phase 1991-2001 consistait à dé-réguler l’économie, à implanter des politiciens spin-doctoré en Europe et en Asie, à préparer l’unification du bloc européen (et y démanteler les résistances : guerre de Yougoslavie).

                                        La phase 2001-2011 consistait à constituer l’Union Europeenne (euro, traité constitutionnel, révolutions colorés), à détruire les oppositions en Asie à la création d’un bloc asiatique (échec en Iran) et à jeter les bases de l’unification nord-américaine.

                                        La phase 2011-2021 devrait logiquement prévoir la constitution de l’Union Nord-Américaine (monnaie : Améro, constitution mexico-canado-US.), la constitution du bloc asiatique et en Europe la fin de l’intégration par la suppression des structures des états-nations et le transfert des avoirs nationaux à la BCE via e rachat des dettes souveraines.

                                        Il est très vraisemblable que la phase d’extension de la crise des dettes souveraines en UE et aux USA va générer de nombreuses troubles à l’ordre public.

                                        ________________

                                        Je connaissais pas ces phases

                                        Ils voient loin : il sont diaboliques !

                                        Combien de centaines voire de milliers d’hommes sur ces projets ? Qui paient qui pour préparer cela : des institutions privées financées par ROTSCHILD et ROCKEFELLER  ? ou les Services des EUA et leurs alliés ( UK CANADA ISRAEL ) payés sur fonds du peuple des EUA  ?

                                        Les manipulations financières par la désinformation et la spéculation commencées cet été marquent donc le début de la phase terminale de la « guerre » de l’empire en Europe : Ils ont dégommé De Gaulle avec 1968, et Mitterrand avait parlé, un peu tardivement ... , d’une « guerre à mort » -

                                        Je suppose que le coup foireux dans le pays nordique peut aussi être le fait des services de l’empire : on est dans un autre espace temps que celui de la décade qui a suivi le du 9-11 et il s’agit pas pour l’empire de faire tomber les peuples européens en leur faisant une guerre avec des GI’s . Mais de les dresser contre eux même, tant à l’intérieur d’un même pays qu’en opposant des pays les uns contre les autres. La bas il parait que les gens ont la « haine » contre les «  nationalists » ... A mon avis aussi c’est clair ... il y aura des troubles à l’ordre et pire que cela , ils vont créer de telles peurs que les gouvernements européens colleront des PATRIOT ACT aux peuples.

                                        Chaque pays européen sera « ciblé » , les uns après les autres

                                        Et dire que les peuples européens auraient pu créer une Europe aussi puissante que les EUA ! En s’alliant avec les Russes, nous étions en plus autonomes énergétiquement. Mais jamais l’’empire ne l’aurait toléré ... ces choses là viennent de loin : ils n’ont pas débarqué par hasard en Normandie.

                                        Vous pensez que le Patriot act et le plan FEMA a pour but la répression de troubles sociaux prévus aux EUA ? 

                                        ... décidement en soutenant les colons contre sa Gracieuse Majesté, Louis XVI fit une belle connerie ; et la bataille de Gettysburg est à marquer d’une pierre noire : un siècle et 1/2 seulement ( 1863 )  !



                                        • agent orange agent orange 12 septembre 2011 21:33

                                          Aldous, vous dites : "Ni le fait qu’une fois le trafic aérien interdit ce 11 septembre, un unique avion a été autorisé à décoller pour évacuer 24 membres de la famille Ben Laden des USA..."

                                          Un avion de la compagnie israélienne ElAl aurait aussi été autorisé de décoller le 12/9/01.
                                          Je vous retrouvera le lien le cas échéant (je crois que RéOpen en a même fait un article il y a deux ans)


                                          • zenegg 13 septembre 2011 11:37

                                            Le « A NE PAS PUBLIER » était encore là ce matin à 9h34 lol


                                            • Aldous Aldous 13 septembre 2011 16:23

                                              Wow=

                                              C’est fort ça... Merci pour le lien.

                                              Jeffrey Scott Shapiro dit  :

                                              Shortly before the building collapsed, several NYPD officers and Con-Edison workers told me that Larry Silverstein, the property developer of One World Financial Center was on the phone with his insurance carrier to see if they would authorize the controlled demolition of the building – since its foundation was already unstable and expected to fall.

                                              A controlled demolition would have minimized the damage caused by the building’s imminent collapse and potentially save lives. Many law enforcement personnel, firefighters and other journalists were aware of this possible option. There was no secret. There was no conspiracy.

                                              Selon ce témoignage Larry Silverstein etait au téléphone avec son assureur pour savoir si ils autoriseraient une démollition controllée !

                                              Et il ajoute : Il n’y a pas de secret, il n’y a pas de conspiration...

                                              Ben non ! Y’en a pas. A part que tous le monde nous explique que quand il a dit à la TV on a décidé de faire sauter le bâtiment (to pull) il ne parlait pas de démolition contrôlée !

                                              Merci la Fox...


                                              • agent orange agent orange 13 septembre 2011 18:53

                                                De rien, you’re welcome...

                                                Merci la Fox ? En effet, elle joue au Petit Poucet et a jalonné (intentionnellement ou pas) la piste qui remonterait à un inside job. J’ai quelques éléments sur le boss de la Fox (Murdoch) et le 11/9. J’essaierai d’en faire un article.


                                              • agent orange agent orange 14 septembre 2011 07:56

                                                Aldous (et les autres)

                                                Check this out
                                                Un secouriste affirme qu’il n’y avait pas de feu à la tour 7 du WTC.


                                              • Mor Aucon Mor Aucon 10 novembre 2011 00:55

                                                L’expression est « to pull out » qui signifie se retirer, évacuer. Il abandonne donc, son bâtiment aux flammes mais non, il faut comprendre qu’il demande à des pompiers de démolir à l’explosif un immeuble ruiné et en flammes. Bigre ! Je dois être illuminatisé, je n’y parviens pas.


                                              • Ap1318 14 septembre 2011 14:56

                                                Archibald écrit :

                                                « J’ai raison aussi sur le fait que Mr 14/18 soit un »troll« venu faire trois fois un copier coller pour me répondre et c’est absolument tout ... Ce »citoyen« qui veut »agoravoxer« n’est venu que pour me répondre, et il n’avait pas beaucoup de temps le bougre .. trois fois la même » prestation" et aucune riposte à ma réponse .. Pour un mec qui vient juste de crére un compte sur AV il n’est pas très intéressé par le sujet .. Je me gausse !

                                                Par Ap1318 (xxx.xxx.xxx.167) 12 septembre 13:29
                                                Vérifiez vous même !"

                                                ap1318 lui répond,

                                                Non non pas un troll, juste un béotien qui a envoyer 3X le message avant de constater qu’il était déjà en ligne : mea culpa.
                                                 
                                                Pour les fautes d’orthographe je vais faire un effort particulier (dans la limite de mes modestes capacités) puisqu’il me semble que certains sont plus attachés à la forme qu’au fond ! Je compte sur votre mensuétude au cas où.

                                                Cela dit, je salue votre humilité lorsque vous reconnaissez vos lacunes sur un sujet particulier, ce qui vous rend tout de suite plus sympathique.


                                                Amicalement


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès