• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Kofi Annan semble avoir comme un doute !

Kofi Annan semble avoir comme un doute !

Ce dimanche 8 juillet, dans un entretien au journal Le Monde (qui est l’un des diffuseurs de fausses nouvelles sur la Syrie… après avoir fait le même travail sur la Libye), Kofi Annan semble avoir comme un doute.

 Après avoir regretté que l’Iran n’ait pas été convié aux réunions organisées par les faiseurs de guerre (« l'Iran est un acteur. Il devrait faire partie de la solution. Il a de l'influence et nous ne pouvons pas l'ignorer »), Kofi Annan déclare : « Mais ce qui me frappe, c'est qu'autant de commentaires sont faits sur la Russie, tandis que l'Iran est moins mentionné, et que, surtout, peu de choses sont dites à propos des autres pays qui envoient des armes, de l'argent et pèsent sur la situation sur le terrain. Tous ces pays prétendent vouloir une solution pacifique, mais ils prennent des initiatives individuelles et collectives qui minent le sens même des résolutions du Conseil de sécurité. La focalisation unique sur la Russie irrite beaucoup les Russes ». C’est une façon de protester contre les forces de l’OTAN et du Golfe, qui financent, arment et poussent leurs mercenaires à des actes de guerres.

 Le Monde se fait alors le porte-parole de « l’opposition syrienne » en considérant que « le texte de Genève » fait trop de concessions à la Russie. Kofi Annan répond crûment : « il est regrettable que les opposants aient réagi de cette manière. Le communiqué de Genève a été élaboré par un groupe d'États dont 80 % sont membres du Groupe des amis de la Syrie [qui a appelé vendredi 6 juillet au départ de Bachar Al-Assad]. C'est pourquoi prétendre que l'opposition a été "trahie" ou "vendue" est assez bizarre. La réunion de Paris est une formidable occasion pour que les "amis" de la Syrie, dont la France, les États-Unis, le Qatar, le Koweït, la Turquie, expliquent cela à l'opposition et rétablissent les faits ».

 Le Monde ne renonce pas à son rêve de bombardement de la Syrie et pose à Kofi Annan cette question : « sûr de la Syrie, que reste-t-il de la "responsabilité de protéger", un principe que vous aviez contribué à élaborer, en tant que secrétaire général de l'ONU, après la Bosnie et le Rwanda ? » Kofi Annan répond : « je vais vous dire franchement : la manière dont la "responsabilité de protéger" a été utilisée sur la Libye a créé un problème pour ce concept. Les Russes et les Chinois considèrent qu'ils ont été dupés : ils avaient adopté une résolution à l'ONU, qui a été transformée en processus de changement de régime. Ce qui, du point de vue de ces pays, n'était pas l'intention initiale. Dès que l'on discute de la Syrie, c'est "l'éléphant dans la pièce" ».

 Kofi Annan déclare aussi ne pas être sûr de réussir dans sa mission de trouver une solution politique, c'est-à-dire de faire cesser les affrontements. Il faut dire que quand François Hollande (en notre nom, soit dit en passant !) déclare que Bachar Al-Assad doit partir, il nie par cette seule phrase l’essence même du droit international : chaque pays choisit lui-même son gouvernement sans ingérence extérieure. Et selon les déclarations de Kofi Annan, la France fait partie de ces pays qui arment des mercenaires et les poussent à tuer !

 La trahison est dans les gènes : il ne faut jamais oublier qu’en 40, c’est la gauche qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain !

 

D.R.

http://www.resistance-politique.fr/article-kofi-annan-semble-avoir-comme-un-doute-108087704.html


Moyenne des avis sur cet article :  4.3/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • Martha 13 juillet 2012 09:40

    Que c’est vrai ce que vous dites !
     Ce matin France Inter nous a annoncé un nouveau massacre au centre du pays (la Syrie). Air connu. On a vu qui étaient les responsable du précédent.
     F.Hollande a été élu en grande partie en protestation de ce qui s’est passé en Libye. Le voilà « au pouvoir » et que voit-on ? c’est encore pire. Rien n’est changé, nous voilà repris pour cinq ans, la France dans les mains de fer des Sionistes. Les médias-menteurs, nos ministères clés, un Président sous influence.
     Le fait que nos médias, notamment France-Inter n’aient subi aucun changement après ces élections est le signe le plus évident que rien n’a changé et que une fois de plus les français se sont faits couillonner.
     Radio Paris ment, Radio Paris ment tellement ksé évident Radio Paris est Sioniste et notre gouvernement collabo.
     NINE ELEVEN IS AN INSIDE JOB


    • Henri Francillon Henri Francillon 13 juillet 2012 15:55

      Vous me permettrez, j’espère, de contester votre « F.Hollande a été élu en grande partie en protestation de ce qui s’est passé en Libye », le peuple français n’ayant aucunement manifesté son opposition au massacre humanitaire perpétré par la France en Libye.
      F. Hollande a été élu en grande partie parce que les Français se font avoir avec le sourire par l’oligarchie régnante, inconscients qu’ils sont que cette oligarchie est, comme vous le dites, au service de l’empire financier Rotshild et, dans le cas libyen comme dans le cas syrien, la guerre est la façon choisie par cet empire pour s’emparer des pays encore insoumis.
      Force est de constater que la France est actuellement à la pointe des pays les plus guerriers, agressifs et criminels (avec les USA et l’Angleterre) et représente donc l’un des plus grands dangers pour la paix mondial.
      Et ceci avec l’accord du peuple puisque, hypnotisé par la propagande médiatique, il s’est réjoui d’un « changement » qui, à l’instar du « change » d’Obama, n’a convaincu que les plus lobotomisés.
      Et ils sont, sinon légions, du moins majorité.


    • Martha 13 juillet 2012 16:58

      Vous avez tort de prendre les français pour des idiots.
       Comment peuvent-ils s’exprimer autrement que par leur vote. Demandez leur ce qu’ils pensent de ces guerres... Elles sont périphériques et leurs faux succès (ce sont chaque fois des boucheries épouventables) ne les interpèlent malheureusement pas assez. les Allemands aussi se taisaient devant les « victoires » d’Hitler, surchauffés par la propagande Nazi ; ils ont vu la suite et où mènent les transgressions de ce genre. Tous les français réprouvent ce qu’il s’est passé en Afghanistan, en Iraq, en Côte d’Ivoire, en Libye, malgré la propagande de guerre acharnée de nos médias. Ils savent bien où mènent ces transgressions. Ce n’est plus tenable, si cela continue ils savent bien que ce ras de marée, qui paraît lointain encore, les concernera totalement.


    • Martha 13 juillet 2012 10:16

      Tenez bon Mr Annan.
       Cette guerre subversive est dans la lignée des guerres fachos d’Aghanistan, d’Iraq, de Libye. La Syrie et L’Iran faisaient parti, avec ces 3 pays + le Soudan de la liste établie par les « Néo-Cons ». Les attentats du « 911 », False flag caractérisé, tout autant que les lettres piégées à l’anthrax, ont servi à augmenter le budget de l’armée de 40%, à faire passer le « Patriot act » et petit à petit à mettre nos pays au pas et les faire entrer dans le cycle infernal de la guerre.
       Le mensonge est institué, devenu la règle puisqu’il n’est pas autorisé de douter.
         Oui monsieur M.Valls, NINE ELEVEN IS AN INSIDE JOB, c’est prouvé, le roi est nu.
       Ce ne sera que par la force, la bêtise et la barbarie que vous chercherez à nous faire taire, mais la vérité est là, et cela c’est pour toujours !


      • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 13 juillet 2012 10:35

        kofi annan du coté obscur de la force

        kofi annan c’est un soldat de l’empire , un atlantiste , un vendu ennemie des peuples et du droit international
        tout comme le general mood , chef des observateurs est un espion des services occidentaux qui passe plus de temps a chercher a controler les casernes militaires syrienne et deplacement des soldatds syrien que autre chose

        ’’Des Syriens soupçonnent que Mood collecte des données géographiques pour des objectifs qui n’ont rien à voir avec l’UNSMIS - peut être des données parallèles à celles existant dans des dossiers. Des responsables syriens soupçonnent Mood de chercher à localiser où les autorités syriennes détiennent des prisonniers de guerre.En fait certains analystes rappellent le comportement suspect de la mission d’observation de l’ONU pendant la dictature de Saddam Hussein en Irak.’’ http://french.irib.ir/analyses/articles/item/195593-syrie-le-g%C3%A9n%C3%A9ral-mood-,-espion-,-par-mireille-delamarre

        • Al West 13 juillet 2012 11:28

          Bonjour,

          Vous êtes durs, c’est l’un des acteurs les plus équilibrés dans cet affrontement diplomatique. Je ne dis pas qu’il est blanc comme neige mais son plan - qui est certes une reprise de ce que proposait Lavrov - était tout à fait raisonnable. Il dialogue avec tous les partis (Damas, Téhéran, etc.) et comme le dit bien l’article rappelle l’hypocrisie occidentale.

          En tout cas, il est de très loin moins corrompu que son petit copain Ban-Ki Moon.


        • Al West 13 juillet 2012 20:08

          En tout cas, Kofi Annan n’est pas assez du côté des gentils rebelles : ils demandent sa démission !

          Article original : http://edition.cnn.com/2012/07/13/world/meast/syria-unrest/
          Article en français : http://french.ruvr.ru/2012_07_13/81416749/


        • Martha 13 juillet 2012 11:19

          @ alliance rebelle :
           Bien vu. Mais peut-être que K.Annan, devant l’évidence, ne servira pas l’indéfendable, la bête immonde, menteuse et criminelle.

           @Cogno3 : Je vous recommande la lecture des livres de Annie Lacroix-Riz, en commençant par « le choix de la défaite » paru en 2007.
           Ce n’est pas, là, du révisionnisme historique, c’est un vrai éclairage de l’histoire. Vous verrez bien des ressemblances avec ce qui est en train de se passer. Attendez, parti comme cela est, vous allez voir le font de gauche s’opposer à ce PS bidon.
           Et c’est reparti, la gauche divisée et pourquoi pas les députés communistes en prison, comme en 39 : Intéressez-vous à l’histoire de Guy Moquet, c’est édifiant. En deux ou trois clics lire « le tract de Guy Moquet ».
           Je n’aime pas les hoquets de l’histoire. Faut soigner. Un remède : apnée de plus d’une minute, en réfléchissant bien. Ou bien, cela revient au même, boire un verre d’eau à l’envers en réfléchissant un bon coup.
           Sionisme et nazisme cela rime. Nous sommes déjà en collaboration. Attention cela va se radicaliser... Août approche.
           - 1ère conquête de la Libye : 1913. Empire Britannique + l’Italie
            - 2ème 1930 (Mussolini avec l’aval des intérêts pétroliers, les mêmes)
           - 3ème 2011 BHL & NS & C°... «   » .....

           La Libye, c’est un marqueur. 


        • paul 13 juillet 2012 11:42

          Oui, très dommage cette dernière phrase, qui rend incompréhensible l’article plutôt équilibré .


        • Martha 13 juillet 2012 12:41

          @ Paul : Relisez par qui est écrit cet article.
           Je vous le redis, les communistes ne suivront pas les collabos PS Sionistes.
           Souvenez-vous du décret-loi Daladier du 26 septembre 1939, qui interdisait tout simplement le Parti communiste.
           « wiki » : Prosper Moquet, père de Guy Moquet, cheminot, syndicaliste, député communiste du 17ème arrondissement de Paris, est arrêté le 10 octobre 1939, déchu de son mandat de député. En février 40 il est déporté dans un bagne en Algérie.
           Les communistes n’ont donc pas participé à ce vote.
           Avant la guerre de 39 les Soviétiques, bolcheviques avec le couteau entre les dents, ont joué le même rôle de repoussoir que les « islamistes » barbus méchants avec les femmes...
           Plusieurs preuves de la collaboration dés avant guerre : 1° Les Russes ont jusqu’au bout cherché une alliance avec la France pour contrer le nazisme, elle a été refusée. 2° l’or des espagnols ne leur a été rendu par la banque de France qu’ après la prise du pouvoir par Franco, qui lui, l’a transféré direct en Allemagne, comme frais de guerre : c’est-y pas de la collaboration cela ? (Cf Libye récemment) 3° les financements de la force militaire Allemande...
           Encore une fois, lire ce livre incontournable : « le choix de la défaite » de A. L-R. Tout devient évident et tout simple, comme la vérité.


        • morice morice 13 juillet 2012 11:14

          «  La trahison est dans les gènes : il ne faut jamais oublier qu’en 40, c’est la gauche qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain ! »


          et votre site s’intitule « communiste » ?

          c’est quoi cette mascarade là ?

          • JC (Exether) 13 juillet 2012 11:24

            Votre conclusion vous décrédibilise, éclairage sur les pleins pouvoir à Pétain :
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_%C3%A0_Philippe_P%C3%A9tain_le_10_juillet_1940


            • Martha 13 juillet 2012 12:58

              @ Démosthène :
               En juin 40 où étaient les députés communistes ? soyez précis quand vous parlez de la « gauche ».
               Où était la jeunesse Française ? La France était tenue : sa jeunesse prise en otage. « La Synachie », les collabos étaient tout aussi intelligents que ceux qui nous mènent en bateau actuellement.


            • Martha 13 juillet 2012 13:26

              @ Démosthène.
               Le « vote utile » a desservi Mélenchon, qui s’est retrouvé au premier tour avec un score anormalement bas. Il ne faut pas se tromper, nous avons été couillonnés par la gauche collabo, que nos médias collabos ont mis au pouvoir. C’est le résultat du système débile actuel, très finement utilisé par ceux qui nous manipulent : N.S. pressé à fond, jusqu’à faire juter les pépins (Traité de Lisbonne, diffusion totale dans l’Otan, anéantissement criminel de la libye), sert de repoussoir pour mettre au pouvoir cette gauche Sioniste...
               Si Mélenchon veut rester dans la course, il devra se démarquer bien clairement d’eux. C’est peut-être cela, justement, son point faible : il a bien dit ses doutes au sujet de la VO du « 911 », mais jamais il ne s’est pas prononcé clairement contre le Sionisme, en le dénonçant, comme il doit l’être. Il n’a pas suffisamment réprouvé l’attaque de la Libye, ni celle de la Syrie.


            • Martha 13 juillet 2012 16:36

              @ Démosthène : je ne suis pas « enduit ».
               Depuis le « 911 » le Sionisme à pris un sens très clair : ce sont ceux qui ont organisé cette opération sous faux drapeau dans le but de surarmer les Etats-Unis et de lancer leur pays dans toutes les guerres de conquête facho que nous avons vu : Sionisme rime avec Nazisme et fascisme. Je n’y suis pour rien mais cela est maintenant tellement évident.
               Ils ont utilisé « la shoah » et les termes d’antisémites, de révisionistes et de négationistes pour faire un chiffon rouge dans le but de masquer leurs exactions et ridiculiser les chercheurs de vérité au sujet du « 911 ».
               Souvenez-vous de Wolfowitz qui menaçait la France et qui a fait une campagne antifrançaise pourrie, sous Chirac. Souvenez-vous du gouvernement Sarkozy et de ses dérives insupportable, Guy Moquet d’abord, puis la « Shoah » ensuite, comme l’a, si justement, mis en évidence Dieudonné.
               Si j’insiste au sujet de Mélenchon qui a réuni la gauche non PS Hollande et consort, c’est que si il a participé du mieux qu’il a pu à la réussite de ces élections pour le PS. Il ne peut pas les suivre justement dans cette politique Sioniste (a laquelle la France collabore depuis Sarkosy). j’attends donc qu’il se prononce clairement sur ce sujet : on ne peut pas être contre l’attaque de l’Afghanistant et pour cette subversion pourrie en Syrie. Si il ne le fait pas, il est cuit et recuit, la vrai gauche ne le suivra pas, il restera sur le côté, comme un idiot.


            • Leo Le Sage 13 juillet 2012 16:43

              @Par Démosthène (xxx.xxx.xxx.146) 13 juillet 14:55
              Vous dites : "Mélenchon n’avait pas vocation à gagner les présidentielles, pas plus qu’il n’avait vocation à gagner les législatives, le but n’était pas là"
              C’est vrai.

              Vous dites : « Le sionisme n’est qu’une des forces économiques »
              Ah bon ?

              Vous dites : "Les armes et munitions vendues tant par la chine que la russie, et ce tant à la résistance que au pouvoir en place, sans parler des mercenaires et autres ’ groupes ’ d’influences présents empêcheront toute intervention de l’otan/onu"
              Pas du tout, l’ONU n’interviendra pas parce que personne n’y a intérêt. Les russes et les chinois le savent bien...
              Pour y intervenir, il faudrait prouver sans ambiguité que Assad assasine son peuple.
              Or, cela s’est vu dans le passé que l’on prétendait que tel dictateur aurait tué les siens alors qu’il n’en ait rien.
              On a envahit l’Irak pas pour son pétrole mais pour autre chose notamment, on ne voulait pas que l’état stable de Saddam Hussein fasse tâche d’huile...
              [Régime de santé de qualité, bonne éducation, etc.]

               
              Cordialement

              Leo Le Sage


            • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 13 juillet 2012 13:36

              un pseudo journaliste d’opposition marocain ,  Salah Elayoubi , ( enfin je crois qu’il est marocain ) déverse sa haine contre les russes et le regime syrien 


              extrait : ’’La Russie, elle, ne lâchera pas Bachar, la Syrie étant son dernier bastion au Moyen-orient ! Pour s’y être fourvoyée aussi lamentablement, il sera également le bûcher de ses dernières illusions dans la région, aussi vrai que le boucher de Damas fut le fossoyeur des espoirs qu’il avait suscités au début de son règne auprès de ses compatriotes qui crurent, un court moment, déceler en ce médecin une pointe d’humanisme et d’intelligence.

              Russie ! Anagramme d’URSS et sa génitrice, avec pour matrice le Kremlin qui enfanta jadis, le pire des fascismes, celui qui déporta, tua et fit disparaître tout ceux qui refusèrent la servilité ou la servitude.’’

              http://www.demainonline.com/2012/07/13/syrie-le-bucher-des-illusions/


              • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 13 juillet 2012 13:39

                contrairement aux medias algeriens tres nationalistes , j’ai toujours été étonné par le fait que nos journalistes aux maroc , meme quand ils sont dans l’opposition anti-regime , sont tous pro-occident , allant jusqu’as reprendre et promouvoir leurs mensonges criminelles

                plus prostitués que la presse marocaine tu meurt !

              • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 13 juillet 2012 13:44

                enfin je suis sur et certain jusqu’as preuve du contraire qu’il est impossible de trouver un tel torchon de propagande de guerre semblable a celui de  Salah Elayoubi ( http://www.demainonline.com/2012/07/13/syrie-le-bucher-des-illusions/ ) dans la presse algérienne

                parfois j’ai l’impression quand afrique du nord egypte compris , y’as que les algeriens qui ont encore des C*** 
                snif snif ! 

                • Henri Francillon Henri Francillon 13 juillet 2012 16:02

                  Hollande est en effet tellement colonialiste qu’il fera tout pour que la colonisation de la France avance encore plus rapidement.
                  Hollande s’en fout bien de la France comme de la Syrie, ce qui lui importe, pour conserver ses privilèges, est de servir au mieux l’empire Rotshild.
                  Ce n’est qu’un abruti choisi pour son absence de personnalité comme pour sa facilité à trahir son peuple et ses proches pour satisfaire ses intérêts personnels.
                  Et devinez, qui a pu faire confiance à un tel type en l’élisant à la Présidence de la République ?


                • Martha 13 juillet 2012 17:16

                   Cessez, S.V.P. d’accabler les français. La seule alternative à Sarkozy était F.Hollande. Comment faire autrement.
                   Ne vous étonnez pas si justement ce débat fait surface : ils ont été couillonné et ils le diront.


                • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 13 juillet 2012 16:33

                  À Al-Treimseh, l’ASL a massacré avant de se faire massacrer 

                  Il semble bien qu’à al-Treimseh (ou Treimsa ou encore Trimsa) le scénario ait, comme nous l’avons montré dans notre précédent article, été assez proche de celui de Houla. Voici ce que rapportent Sanaet les médias syriens à ce sujet.

                  Encore une défaite militaire maquillée en exaction gouvernementale

                  À l’aube du jeudi 13 juillet, le village, situé – comme Houla – aux environs de Hama, a reçu la visite de « dizaines de personnes armées« , qui ont entrepris de « visiter » les maisons, tuant de nombreux habitants. Sana cite le témoignage d’un de ces habitants, Abou Aref al-Khaled. Interrogé par téléphone par la télévision syrienne, al-Khaled donne des indications un peu plus précises, parlant de « plus de 50 personnes tuées par les terroristes« , lesquels ont détruit à l’explosif plusieurs maisons.

                  Des unités de l’armée, alertées par les habitants du village, sont assez vite arrivées sur les lieux. Dans le combat qui a suivi, le groupe de guérilléros aurait subi, selon, des sources militaires, des « pertes énormes« , et plusieurs combattants présumés ASL ont été capturés ; L’armée reconnait la mort de trois de ses hommes.

                  Selon une méthode éprouvée notamment à Houla, l’OSDH et les sources émanant de l’opposition radicale et armée, non seulement mettent au compte du gouvernement les victimes civiles, mais il semble qu’elles « étoffent » le bilan avec les rebelles tués. Ce qui permet de se faire une idée de leurs pertes dans l’affaire : si l »OSDH et des sources rebelles fixent le bilan de la tuerie d’al-Treimseh à 150, voire 200 morts, et qu’au moins 50 habitants ont été effectivement tués, alors l’ASL et/ou les djihadistes ont à déplorer un minimum de cent tués dans ce raid. On peut donc dire qu’après avoir massacré, les rebelles se sont fait à leur tour massacrer par l’armée.

                  http://www.infosyrie.fr/actualite/a-al-treimseh-lasl-a-massacre-avant-de-se-faire-massacrer/ 


                  • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 13 juillet 2012 16:37

                    esperons que l’armée de bachar el assad , ou plus precisement l’armée national syrienne , parviendra a massacrer tous ces milices terroristes qui commence a pulluler en syrie grace aux armes et finacement occidentaux 

                    que l’armée syrienne pourchasse tous ces enc*** de salafo-wahabiste jusque dans les chiottes et les buttes tous 
                    vive la syrie libre vive le peuple syriens & nique les theocraties sanguinaire salafo-wahabiste des pays du golf

                  • Leo Le Sage 13 juillet 2012 16:36

                    @AUTEUR/Résistance
                    Vous dites : "Kofi Annan déclare aussi ne pas être sûr de réussir dans sa mission de trouver une solution politique, c’est-à-dire de faire cesser les affrontements."
                    Comment pourrait-il ?
                    Vous pensez bien que des personnes qui souffrent à cause par exemple du régime Assad, sont tentés comme tout un chacun de tirer sur le premier militaire qu’il verrait.

                    Vous dites : "Il faut dire que quand François Hollande (en notre nom, soit dit en passant !) déclare que Bachar Al-Assad doit partir, il nie par cette seule phrase l’essence même du droit international chaque pays choisit lui-même son gouvernement sans ingérence extérieure."
                    Il peut donner son opinion.
                    Vous même vous donnez votre opinion sur le sujet non ?

                    Vous dites : « La trahison est dans les gènes : il ne faut jamais oublier qu’en 40, c’est la gauche qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain »
                    Hmm...
                    Les socialistes de l’époque est très différente des socialistes d’aujourd’hui...

                    Kofi Annan fait son devoir, ce n’est pas plus compliqué que cela.
                    Il sait très bien qu’il doit rester le plus objectif possible...

                    Exemple : dire que la France est un traitre tout en précisant que Paris est l’ami de la Syrie.
                    C’est de la diplomatie classique

                     
                    Cordialement

                    Leo Le Sage


                    • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 13 juillet 2012 16:48

                      Leo Le Sage Vous pensez bien que des personnes qui souffrent à cause par exemple du régime Assad, sont tentés comme tout un chacun de tirer sur le premier militaire qu’il verrait."


                      nous souffrons tous de nos regimes respectifs du maroc aux pays du golf , a la difference qu’en syrie , le peuple est pris entre le regime d’un coté , et des milices terroristes de l’autre ( milice soutenue armé financé etc... par les dictatures du golf et leurs maitres occidentaux paris londres Washington )
                      bien entendue , et comme au maroc , une grande majorité du peuple syrien soutiens le regime et son president assad 
                      d’apres un sondage fait par le qatar l’année derniere et jamais rendu public , plus de la moitié du peuple syrien soutien assad le president
                      55% des Syriens soutiennent toujours le président Assad, ont déclaré des rapports diplomatiques http://dagobertobellucci.wordpress.com/2012/01/30/syrie-le-qatar-larabie-saoudite-et-erdogan-sont-decus-rapports-diplomatiques/ )

                    • Leo Le Sage 13 juillet 2012 18:18

                      @Par Alliance Rebelle (xxx.xxx.xxx.166) 13 juillet 16:48
                      Vous dites : "d’apres un sondage fait par le qatar l’année derniere et jamais rendu public , plus de la moitié du peuple syrien soutien assad le president"
                      Oui, je le sais.
                      J’expliquais simplement en donnant l’exemple de CELUI qui se sent MENACE par le régime.
                      Pas de Monsieur tout le monde.

                       
                      Cordialement

                      Leo Le Sage


                    • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 13 juillet 2012 16:52

                      si les russes soutiennent l’etat syrien , c’est parce que ils ne s’informent pas sur ce qui se passe en syrie a travers france 24 bfm aljazeera et autre chaine de propagande ... ils se renseignent a la source et savent que l’etat est soutenu par l’ecrasante majorité des syriens

                      les terroristes salafo-wahabiste sont decredibilisé et ils ont perdu la guerre


                      • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 13 juillet 2012 17:41

                        a lire tres interressant sur :  http://www.infosyrie.fr/re-information/the-guardian/           &                               http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2012/jul/12/syrian-opposition-doing-the-talking 


                        extraits :
                        ’’Bassma Kodmani, porte-parole du CNS, et salariée de plusieurs groupes d’influence anglo-américain -et fançais – photograhiée en 2012 à la sortie d’une conférence du groupe Bilberberg, où elle a prêché, une fois de plus, en faveur de la guerre contre son pays d’origine
                        Un grand nombre d’opposants syriens, ... , sont des exilés de longue date « qui recevaient de l’argent américain bien avant que le « printemps arabe » n’éclate« 
                        Bassma Kodmani salariée des néoconservateurs américains, britanniques… et français ! 
                        Mais la « Kodami connection » nous emmène bientôt en France, après tout son pays de résidence : Bassma est « directrice de recherches » à l’ »Académie diplomatique internationale« , une structure qui revendique dans ses statuts « indépendance » et « neutralité » mais n’en est pas moins dirigée par Jean-Claude Cousseran qui,, dans une « vie antérieure », était le chef de la DGSE.Bref, si l’on ne doit plus s’inquiéter, depuis longtemps, pour les fins de mois de l’exilée professionnelle Bassma Kodmani, tout honnête homme doit en revanche frémir à l’idée que ce soit ce genre de personne qui est choisie par nos dirigeants d’Occident pour représenter le peuple syrien, pour lequel elle ne cesse de prêcher, entre deux dîners chics et chers, des sanctions et même des bombardements ! 

                        • chmoll chmoll 13 juillet 2012 17:45

                          y en un qui voit des sionnistes partout, que françois a été elus pasque il allait sauver les syriens

                          a mon avis il est en cheville avec les daleck l’gus

                          daleck : planète en construction


                          • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 13 juillet 2012 17:53

                            chmoll ’’ françois a été elus pasque il allait sauver les syriens’’

                            que francois ce contente de sauver les français s’il le souhaite
                            quand aux syriens , ce peuple tout comme ses ancetres du debut du 2eme millenaire aux cours des croisades , que dieu le protege des francs ( les francais ) et des angles ( les anglais )
                            depuis plus de 1000 ans , depuis les 1eres croisades , les peuples d’orient n’ont connu que barabaries sanguinaires de la part de la france et de l’angleterre 
                            apres plus de 1000 ans a les subir , esperont ne plus avoir a les subir a l’avenir

                          • No Fucking Way 13 juillet 2012 19:59

                            Avec toute cette propagande, il devient vraiment dur de resister et de ne pas peter un plomb !
                            Heureusement que chaque jour, la toile des mensonges se dechire un peu plus.
                            Tout les jours, je me heurte a un mur ideologique, mes amis, ma famille, lobotomisés !! overdose de TF1 et de l express !. j ai parfois envie de me rebrancher dans la matrix !

                            je resiste encore hehe.

                            Vive internet !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès