• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le tweet imbécile de Louis Sarkozy !

Le tweet imbécile de Louis Sarkozy !

Les différents tweets de Louis Sarkozy ont été rapportés par la presse.

Quand ce dernier écrit « Quand on a un avis aussi con on la ferme » il a caractérisé ses propres tweets sur les derniers dossiers judiciaires ouverts contre son père !

Prenons par exemple cette phrase « Donc il a pris de l'argent de Kadhafi, Abus de faiblesse de Bettencourt, et a fait un trafic d'influence ? Et on l'accuse quand de meurtre ? »

Eh bien Non, Mr Sarkozy fils, personne n’accusera votre père, l’ancien président de la République de meurtrier !?

Les chefs d’Etat quand ils déclenchent des guerres sont dans leur « droit » s’ils sont victorieux.

L’ancien président de la République n’a tué personne.

Il est simplement co-responsable de la mort de dizaines de milliers de libyens, notamment des femmes et des enfants tombés sous les bombes

Amnesty international a bien déclaré dans un communiqué :

« Libye. Les pertes civiles induites par les frappes aériennes de l’OTAN doivent faire l’objet d’enquêtes appropriées

Jusqu’à présent, l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN) n’a pas enquêté sur les nombreuses pertes civiles causées par les frappes aériennes lancées par ses forces en Libye, écrit Amnesty International lundi 19 mars dans une nouvelle synthèse publiée un an après le déroulement des premières frappes. »

 On attend toujours une enquête sur ces frappes et sur les responsabilités qui incombent aux différents gouvernements !

Je ne sais pas si Nicolas Sarkozy sera inculpé et jugé pour les affaires dont tous les médias parlent. C’est à la justice de faire son travail.

Ce que je sais c’est que l’histoire jugera les actes graves qu’il a commis en Libye notamment.

Alors oui, on ne l’accusera pas de meurtre ….. sans commentaire !?

Jean-François Chalot


Moyenne des avis sur cet article :  4.66/5   (71 votes)




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • claude-michel claude-michel 3 juillet 2014 09:17

    bof...le clan Sarkozy soutient le « Parrain »... !


    • xmen-classe4 xmen-classe4 3 juillet 2014 09:43

      si tout le monde est au bord de la crise de nerf avec cette « transparence » ou dépendance qu’a maintenant l’état face a des milliardaires qui ont gagné leur pouvoir en imitant les oligarques russes.


      • Garance 3 juillet 2014 10:04

        Chalot


        Vous avez pas honte de vous en prendre à un môme ?

        C’est pas joli...joli....c’est limite malsain

        • volpa volpa 3 juillet 2014 10:08

          Est ce de l’humour ?.

          Un môme bien éduqué demande la permission de l’ouvrir avant de raconter des conneries.


        • zygzornifle zygzornifle 3 juillet 2014 10:16

          heureusement que Paul bismuth est blanc comme neige....


          • zygzornifle zygzornifle 3 juillet 2014 10:20

            17 ans Sarko fils, c’est déjà vu l’éducation donné par papa un vrai caïd .... 


            • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 5 juillet 2014 09:57

              TWEETER COMME CES IDIOTS DE SARKOS§§§§§§§§§§§§§§§§§§

               OU ROTWEILER...........dite mme botox !!!!!!!!!!!!!!!

              BIEN DIT BIEN ECRIT CHALUT CHALOT !!!


            • Wald 5 juillet 2014 15:23

              Un arbre avec des racines pourries peut-il produire autre chose qu’un mauvais fruit ou un mauvais Louis ?

              Louis tu es bien l’héritier de ton Père et de ta Mère... Ignorant comme ton Père et sans morale comme ta Mère...

              Adultères sans foi ni loi, arrivistes sans morale et sans scrupules, manipulateurs, menteurs, tricheurs...

              Un vrai bonheur cette famille...

              Excellent commentaire Saint-Just. Pauvre gosse quand même, il avait une lourde hérédité. smiley smiley


            • BA 3 juillet 2014 10:37
              Dans le sondage publié par le journal « Le Parisien » sur Nicolas Sarkozy, deux chiffres très révélateurs :

              - 63 % des Français pensent que Nicolas Sarkozy est traité comme n’importe quel justiciable.

              - 72 % des Français doutent de son honnêteté.

              Lisez cet article :

              le sondage BVA-Opinion publié ce jeudi dans «  Le Parisien/Aujourd’hui en France  » , et réalisé les 1er et 2 juillet par internet auprès d’un échantillon de 1 050 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus (méthode des quotas) va dans le même sens. 

              Ce sondage montre que seuls 35% des personnes interrogées pensent que Nicolas Sarkozy est «  particulièrement durement traité pour des raisons politiques  ». Et, dans le même temps, 63% des Français interrogés ne croient pas à l’acharnement judiciaire, et considèrent que l’ancien chef de l’Etat est «  traité comme n’importe quel justiciable  ».

              Quant à la question de l’éventuel retour en politique de l’ex-président de la République, si les Français jugent majoritairement que Nicolas Sarkozy reste «  solide  » et «  charismatique  », ils considèrent aussi à 59 % qu’il «  a fait son temps  », et doutent massivement (72 %) de son «  honnêteté  ».


              • posteriori 3 juillet 2014 15:13

                Sondages bidons, comment un homme qui fait les lois pourrait il être condamné ? Ca n’a pas de sens, sauf s’il est vraiment encore plus incompétent que je ne l’imaginais, ce qui est physiquement impossible, bon guère plus que de jouer un match de foot par 50°C, alors peut être...


              • Scual 3 juillet 2014 10:51

                Il me semble que j’avais lu que le tribunal de La Haye allait bel et bien juger cette affaire libyenne, ou au moins qu’une plainte allait être déposée. Je ne me souviens plus très bien.

                Effectivement Sarkozy pourrait bel et bien être inculpé de crime contre l’humanité, en tout cas si jamais un tribunal devait juger l’affaire libyenne je ne vois vraiment pas comment il pourrait y échapper.


                • lsga lsga 3 juillet 2014 11:35

                  Rappelons que François Hollande, Lionel Jospin et François Mitterrand ont également leur lot de guerre colonialiste. 

                   
                  Rappelons que Jean-Luc Mélenchon a soutenu la guerre en Libye. 
                   
                   
                  Que la droite bourgeoise fasse des guerres impérialistes : cela n’est pas choquant, cela n’a rien d’étonnant. Ils sont des bourgeois sans foi ni loi. 
                   
                  Que la prétendue gauche, voir extrême gauche, qui se réclame de l’idéologie humaniste, fasse de même : c’est inacceptable. 
                   
                  Vu les scores désastreux des partis de gauche aux élections, il est grand temps pour le prolétariat progressiste de se débarrasser de l’ensemble de leurs leaders, qui sont des usurpateurs. 

                  • Scual 3 juillet 2014 12:46

                    Mélenchon a soutenu l’invasion du monde par Hitler et par Gengis Khan aussi, c’est bien connu !

                    Mélenchon n’a JAMAIS soutenu l’invasion de qui que ce soit. JAMAIS ! Il s’agit d’un mensonge honteusement grotesque.

                    Il a dans un premier temps soutenu les mesures contre le régime de Khadafi quand il semblait qu’il avait bombardé son propre peuple. TOUT le monde l’a fait. Ensuite dès que la première bombe a été larguée, il a farouchement combattu du début à la fin cette intervention. Il a d’ailleurs été probablement le seul à le faire dans les grands médias. L’accuser de l’inverse est une honte.


                  • 1871-paris 1871-paris 3 juillet 2014 14:43

                    Isga tu tires contre ton camp.


                  • lsga lsga 3 juillet 2014 18:29

                    Alors, mélenchon a ouvertement soutenu la guerre en Libye, je l’ai entendu de mes propres oreilles à la télé, j’ai cru que j’allais m’étrangler. 

                     
                    Ensuite, je tire contre mon camps : en effet. 
                     
                    Mon camps est gangrené, pourris, dirigé par des bourgeois bureaucrates qui veulent faire croire que la gauche radicale c’est le Keynésianisme et les pleins pouvoirs aux fonctionnaires. 
                     
                    Franchement, que Méluche soit Keynésien, ça allait encore : il l’admettait ouvertement, et donc, contrairement au NPA, ne faisait pas croire que la Révolution consiste à augmenter les impôts et à durcir le code du travail. 
                     
                    Franchement, que Méluche soit Jacobin, ça passait encore : il proposait une consistuante et la 6ème République, ne se voulait pas le leader suprême, donc ça allait. 
                     
                     
                    Qu’on soit très clair : quand les anti-sémites disaient « Non à La France Juive » dans les années 30, ils expliquaient précisément que les juifs étaient derrière la finance, et qu’ils étaient en train de soumettre le peuple français à la dictature des marchés. C’est exactement ce que dit le Front de Gauche aujourd’hui avec les américains.
                     
                    Non, le Libéralisme n’est pas américain. Libéralisme et Étatisme sont les deux phases du Capitalisme qui s’alternent tous les 40 à 60 ans depuis le début du 19ème siècle. Non, lutter contre la Finance, ce n’est pas lutter contre les américains, pas plus que ce n’est lutter contre les juifs. Lutter contre la Finance, c’est proposer de l’abolir, de la remplacer par des conseils scientifiques de planification contrôlé démocratiquement.
                     


                  • lsga lsga 3 juillet 2014 19:23

                    personne pour répondre au fait que Méluche utilise la trame argumentative anti-sémite la plus classique ? Il accuse les USA d’être derrière la Finance, de soumettre l’Europe aux marchés, comme jadis on accusait les juifs d’être derrière la Finance, de soumettre la France aux marchés.

                     
                    C’est extrêmement grave. 
                     
                    L’extrême gauche a pour responsabilité d’expliquer au prolétariat comment on peut effectivement renverser la finance, pas de lui faire croire qu’une bureaucratie de fonctionnaire pure sang serait plus à même de la diriger. Fonctionnariser et racialiser la Finance : c’est du nazisme. 
                     
                    ABOLITION DE LA PROPRIÉTÉ PRIVÉE DES MOYENS DE PRODUCTION !
                    PROLÉTAIRES AMÉRICAINS ET PROLÉTAIRES EUROPÉENS : UNISSEZ VOUS !


                  • Scual 4 juillet 2014 14:19

                    NON vous ne l’avez pas entendu vous même à la télévision.

                    Toutes ses interventions médiatiques sont sur son blog que je suis assidument et je n’ai raté aucune d’entre elles depuis 4 ans. Il n’a jamais soutenu l’intervention en Libye. Il était favorable à la mise en place d’une zone d’exclusion aérienne et seulement ça et uniquement durant les temps où l’on croyait que Khadafi avait bombardé son peuple. Dès le premier signe d’une violation de cette résolution de l’ONU, il a ardemment combattu cette cette intervention faisant donc l’exact inverse du mensonge honteux que vous colportez.

                    Vous êtes un menteur.

                    Ce que vous racontez par rapport aux USA est également FAUX. Il est contre la politique américaine, c’est un vrai. Il est contre l’économie financiarisée aussi. Il n’a JAMAIS dit quoi que ce soit contre la finance américaine en particulier. L’amalgame mensonger ridicule que vous faites avant d’aller jusqu’à l’insulte ultime et complètement injustifiée vous classe à nouveau parmi les pires ennemis de vos lecteurs. Pres à toutes les bassesses, mensonges et manipulation, vous n’êtes en réalité qu’ un menteur.


                  • Rizom 5 juillet 2014 03:18

                    Parce que dire que les américains sont a la manoeuvre derrière la finance mondiale c’est être américanophobe et antisémite ?

                    Doit on préciser que quand il est dit « les américains » sont derrière la finance internationale, on pense pas a l’ouvrier de détroit ou ce qu’il en reste mais a l’élite politique et financière ? Doit on rappeler que Wall street est passé première place financière, que les Etats Unis c’est aussi Goldman Sachs, JP Morgan, Bank of America etc..

                    La finance c’est quand même du pur jus Anglo-Saxon... je sais que ce commentaire ne plaira pas, mais. votre « prolétariat » doit être fondé sur un imaginaire car il n’existe plus tel qu’on le concevait avant les grandes désindustrialisation, il est dynamité dépouillé éclaté en plusieurs groupes... j’aimerais qu’on me donne aujourd’hui une définition du prolétariat, ceux qu’on appel les travailleurs. Aujourd’hui la puissance des syndicats (en déclin et pourri a la tête) ne se base que sur ce qu’il reste du domaine public, va dans les boites privés regarde le nombre de syndiqué... Le communisme n’existe plus en France y’a qu’a voir le Front de Gauche c’est même plus des communistes, c’est amnesty international !

                    Les prolétaires on en parle tout le temps chez les « communistes » et ce sont des cadres communistes, des politicards professionnels ou des sociologue a bac +8 qui nous en parle... pourquoi on leur donne jamais la parole à eux... parce que le néo communiste est un bourgeois qui pense que le prolétaire est trop con pour se prendre en charge ?
                    Moi je suis pas prolétaire je vois pas pourquoi je parlerais en leur nom. Je vois pas pourquoi il faut a tous pris les unifier, ils en ont pas forcément envies.

                    Ps : Chavez était américanophobe... n’oubliez pas ses répétitions incessante sur les « yankees ». J’aimais bien Chavez


                  • Aldous Aldous 3 juillet 2014 12:27

                    Un fils défends son père. Ca n’est en rien stupide, sauf chez les dégénérés qui ne comprennent plus rien à la famille.


                    J’aime pas Sarko, mais je déteste encore plus l’ineptie.

                    • alinea alinea 3 juillet 2014 12:50

                      Disons que c’est une défense qui l’enfonce, son père !!
                      La connerie, est-elle héréditaire ??? smiley


                    • Scual 3 juillet 2014 12:53

                      Si j’étais attaché à la famille et que mon père était Sarkozy je le condamnerais encore plus pour avoir sali mon nom et celui de tout mes descendants.


                    • posteriori 3 juillet 2014 13:17

                      Défendre son père n’a rien de scandaleux, bien au contraire, mais se servir d’une argumentation complètement débile comme son père, ça c’est génétique, et quand y a d’la gène y a pas d plaisir, tout le monde le sait.

                      Sous sarkozy, Bettencourt n’a jamais été en garde à vue pour plusieurs milliards de fraude fiscale, pourquoi cahuzac le serait pour des milliers de fois moins ? Encore un argument à la con repris en boucle par tous ses défenseurs, c’est pathétique d’être aussi stupide et de ne pas s’en rendre compte.


                    • Mania35 Mania35 3 juillet 2014 15:40

                      Louis, c’est pas le délinquant qui tire sur les flics ? Et, comme son père, est au-dessus des lois et n’a fait l’objet d’aucune procédure judiciaire !!!! 


                    • mmbbb 3 juillet 2014 21:31

                       @ Par posterior Votre propos est incorrect D’une part Bettencourt aurait du etre poursuivi pour fraude fiscale si fraude averee , d’autre part Cahuzac exercait une fonction regalienne dont l’un des principes premier est l’honnete Votre ponderation entre ces affaires n’a aucun sens. C’est dans le statut de la fonction public Cahuzac a gravement failli et devrait etre sous les verrous


                    • posteriori 3 juillet 2014 22:12

                      Tout pareil copain, sarko élu à coup de super meetings payés au noir et cahu qui met ses bas de laine au frais c’est la même chose pour tous les bourricots.


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 juillet 2014 09:27

                      posteriori,
                      Pour l’instant personne, sauf Bayrou, ne dit à quoi à servi cet argent détourné via Bygmillions...
                      Bayrou dit que cela finance les micro partis qui permettent de contourner la loi électorale...

                      Tout ce qu’on sait, c’est qu’un élu du FN a eu 25% de sa campagne dans le Lot & Garonne financé par l’ancien directeur de Bygmalion.
                      Lequel candidat a osé dire que l’ UPR était un sous marin de l’ UMP...
                      C’est sui qui dit qui est !


                    • Cocasse Cocasse 3 juillet 2014 13:18

                      Salut !
                      Déjà, posons une règle : les politiques qui twittent sont tous des charlots.


                      • HELIOS HELIOS 3 juillet 2014 15:15

                        Salut !
                        Déjà, posons une règle : les politiques qui twittent sont tous des Chalot.



                        Ben ça alors, je ne l’aurait jamais cru !

                      • HELIOS HELIOS 3 juillet 2014 15:17

                        Oups, désolé, j’ai deja envoyé le message... je regrette mon humour.... enfin, un peu....

                        Si on ne peut plus faire un bon mot, a cliquet....

                      • A. Nonyme A. Nonyme 3 juillet 2014 15:07

                        Faire un « article » sur le tweet d’un boutonneux... faut être descendu bien bas quand même. smiley


                        • Wald 4 juillet 2014 08:45

                          En voilà un qui l’a bien profond après la garde à vue de l’autre crapule. Ca va, ça fait pas trop mal au fion ? smiley smiley


                        • hunter hunter 3 juillet 2014 19:32

                          non non, le fiston ex futur directeur de l’EPAD, alias « Monsieur fils », c’est le prénommé JEAN Sarkozy, le grand juriste (3 fois la première année de droit je crois ; reçu à l’ancienneté, sous le mandat de papa), qui a épousé l’héritière des magasins Darty !

                          Depuis, il est au rayon électroménager je crois ! en tant que chef bien sûr, en tant que chef !

                           smiley

                          H /


                        • Baarek Baarek 3 juillet 2014 16:53

                          Je suis d’accord avec vous hein... Mais bon... Entre nous... Faire des articles sur des tweets... Vous voulez devenir journaliste ou quoi ?!


                          • CHALOT CHALOT 3 juillet 2014 17:20

                            Helios !

                            Vos commentaires sont sous votre responsabilité.
                            Ceci étant dit, l’objet de mon article c’est de reprendre le mot imbécile du riche fiston sur
                            le fait que son père pourrait quand même pas être accusé de meurtre !
                            Sarko 1er ne sera pas condamné pour crime contre l’humanité...Pourtant il a envoyé des bombes sur des populations civiles en Libye....

                            • hunter hunter 3 juillet 2014 19:34

                              oui mais en fait, il n’a fait qu’obéir à BHL et à ses maîtres, donc est-il responsable ?

                              Sarkozy n’était qu’un employé, comme Hollande, comme Obama !

                              Des cadres certes, mais quand même des employés ! s’ils n’obéissent pas, les vrais patrons et actionnaires les virent !

                              Adishatz

                              H/


                            • mmbbb 3 juillet 2014 21:34

                              et l’instigateur de cette guerre le fel marechal Bernard Henry Levy vous l’oubliez un peu vite


                            • Julien30 Julien30 4 juillet 2014 07:44

                              Déjà ce n’est pas un article que vous avez pondu Chalot, c’est un encadré allongé, ensuite écrire sur ce sujet faut vraiment aimer faire les poubelles...


                            • Dzan 7 juillet 2014 09:15

                              Chalot
                              C’était pour montrer aux acheteurs potentiels les capacités de la danseuse de Dassault, le « fameux » Rafale ? Que le même Sarko voulait vendre à son « ami » Mouhammar, du temps où celui-ci venait camper en France.
                              Avec comme bon us une centrale nucléaire.


                            •  C BARRATIER C BARRATIER 3 juillet 2014 17:31

                              Fils probable de Nicolas qui créa pour lui les bourses (non abrogées) des lycéens à l’étranger, petit Louis devenu grand reste petit car très mal élevé.


                              • posteriori 3 juillet 2014 17:47

                                Petit jean lui, continuait de voler aux riches pour donner aux pauvr... oups trompé de livre, petit jean le vrai, se contentait de faire condamner ceux qui osaient relever sa plaque après un accrochage.


                              • anomail 3 juillet 2014 19:09

                                « Quand on a un avis aussi con on la ferme »

                                Et bien il n’a plus qu’à se l’appliquer smiley


                                • fatizo fatizo 3 juillet 2014 19:27
                                  Il ne tire plus sur la police, cette petite racaille.

                                  Une chose est sure, c’est bien le fils de son père .


                                  • hunter hunter 3 juillet 2014 19:41

                                    cette petite racaille se verra bientôt offrir un diplôme dans une grande fac US (que papa aura acheté à grands renforts de dizaines de milliers de dollars), et il n’aura d’autre préoccupation que de se saoûler la gueule, tirer des gonzesses et se poudrer le nez !

                                    Après, même totalement incompétent, il trouvera une très bonne place dans une grosse multinationale, où il suivra le même schéma qu’à la fac, sauf que là, il touchera en plus quelques milliers de dollars par moi en guise de salaire !

                                    Et il prendra quelques décisions comme fermer une filiale française, et mettre sur le carreau quelques centaines d’employés et leurs familles !
                                    Et pour ça il aura une petite prime !

                                    Elle est pas belle la vie, chez les 1% ?

                                    « Bonsoir les pauvres », comme disait Eva Darlan dans Palace !

                                     smiley

                                    H /


                                    • aldous II aldous 3 juillet 2014 19:54

                                      La justice

                                      La justice ce n’est pas une coupable ou une punition, ce plus une réflexion, l’objective ce de transmettre une expérience, un tort une corruption subjective ; une reconnaissance de fait. Punir subjectivement pour obtenir son contraire ce punir le corps. (L’objectivité de lois) Mettre à lui ou à un autre en prison, ou le couper la tête cet inutile dans le 21 siècle. Cette méthode antique ne plus nécessaire dans nos jours. La réalité de la justice du 21 siècle ce l’enseigne l’apprentissage. Une tentative timide ce Berlusconi ; malgré lui. Donc l’objective ce arrêter la corruption, est non la excuser la manier pour la rendre convenable, car elle sera jamais convenable pour la justice. Sa rigidité ce ne pas un privilège, mais un mouvement l’quelle son rôle ce l’ordre au détriment du chaos. L’opinion publique est son point de vue du chaos comme de l’ordre, ce l’ordre qui l’attire le davantage que le protège, le dédommage, l’équilibre ; équilibré.

                                      La vie ce plus simple est agréable.

                                      Ce la nature elle-même qui tire les cartes et c’est de l’maniement qui refuse de comprendre, être raisonnablement c’est la acceptation de la nature et ses dimensions.

                                      L’évidence est le témoignage du fait, est l’axiome est tout jours naturelle, elle comprend tous les compagnons car la nature coalise tout. L’arbre du fruit d’éden habite dans ce deux branches ; tous les acolytes du faussement comme tous les camarades du gracieusement. Est dans cette arbre analogique la nature dévoile a la justice qui est atteinte est qui a raison.

                                       

                                       

                                       

                                       

                                       La justice

                                      La justice ce n’est pas une coupable ou une punition, ce plus une réflexion, l’objective ce de transmettre une expérience, un tort une corruption subjective ; une reconnaissance de fait. Punir subjectivement pour obtenir son contraire ce punir le corps. (L’objectivité de lois) Mettre à lui ou à un autre en prison, ou le couper la tête cet inutile dans le 21 siècle. Cette méthode antique ne plus nécessaire dans nos jours. La réalité de la justice du 21 siècle ce l’enseigne l’apprentissage. Une tentative timide ce Berlusconi ; malgré lui. Donc l’objective ce arrêter la corruption, est non la excuser la manier pour la rendre convenable, car elle sera jamais convenable pour la justice. Sa rigidité ce ne pas un privilège, mais un mouvement l’quelle son rôle ce l’ordre au détriment du chaos. L’opinion publique est son point de vue du chaos comme de l’ordre, ce l’ordre qui l’attire le davantage que le protège, le dédommage, l’équilibre ; équilibré.

                                      La vie ce plus simple est agréable.

                                      Ce la nature elle-même qui tire les cartes et c’est de l’maniement qui refuse de comprendre, être raisonnablement c’est la acceptation de la nature et ses dimensions.

                                      L’évidence est le témoignage du fait, est l’axiome est tout jours naturelle, elle comprend tous les compagnons car la nature coalise tout. L’arbre du fruit d’éden habite dans ce deux branches ; tous les acolytes du faussement comme tous les camarades du gracieusement. Est dans cette arbre analogique la nature dévoile a la justice qui est atteinte est qui a raison.

                                       dans cette réalité la libye est un témoins de la réalité, mais aussie ceux qui ont accompagne cette campagne en libye. donc, NATO puis Cameroon. les vente d’armes ou une Rwanda II..

                                       

                                       

                                       

                                       


                                      • gaston gaston 3 juillet 2014 23:30

                                        Des commentaires imbécile venant d’un imbécile .... quoi de plus normal !

                                        On accussera pas son père de meurtre mais plutot d’assassinat , puisque il s’est servit de l’armée Française pour éliminer un témoin genant , et donc avec préméditation , donc pas meurtre , assassinat ! 

                                        • eric 4 juillet 2014 04:54

                                          Au riche fiston de Chalot

                                          Pourquoi riche me diras tu ? Je ne sais même pas si tu existe, alors, a fortiori, ta richesse ?
                                          Je ne sais pas. Si on est assez imbécile et raciste, pour traiter de « riche » un ado, c’est a dire pour stigmatiser un gosse a raison du statut de ses parents, cela n’exclut pas qu’on ait soit même des enfants.
                                          Certes, vu l’age de l’impétrant, tu n’es sans doute plus un ado. Mais tu as du bénéficier d’une telle « éducation populaire que je ne doute pas que tu ais réussi dans la vie. Ou alors ton pere est un escroc... Si on n’est pas capable de s’occupper de ses gossses, on ne pretend pas s’occuper de ceux des autres.
                                          Et puis sans toi, il n’aurait pas pu faire carrière dans les associations familiales...
                                          Ah, tu as du en voir de belles ! Avec un père prêt a prendre la plume pour s’attaquer même a des gamins du divorce sous prétexte que leurs parents n’avaient pas les mêmes options idéologiques que les siennes. »Si, si Louis, ton père est vraiment un salaud et en plus un assassin...« 
                                          Une telle formation éthique, l’appétit trotskiste pour le pouvoir, des comme toi, aujourd’hui, il y en a plein les banques les ministères et les think thank socialistes.

                                          Ton père est il un salaud et un assassin ? Surement pas plus que Sarkozy. Mais il faut dire aussi qu’il n’a pas eu les mêmes moyens. Mais si tu veux te faire une idee approximative de ce qu’il a cautionné a travers une vie de militantisme, financée par les deniers publics, il y a un moyen simple et distrayant. Tu prends Gerard Lauzier, les oeuvres completes...et le livre noir du communisme. Tu verras que Nicolas est un amateur et que Louis a de la chance. Lui est trop »imbecile« pour pouvoir avoir honte de son père...

                                          Tu vas me dire, »c’est des attaques sur les personnes et leur familles assez nauséabondes ".

                                          Je te répondrai oui, un peu....La différence c’est que toi, tu dois être en age de te défendre.


                                          • COVADONGA722 COVADONGA722 4 juillet 2014 06:55
                                            Par ASINUS (---.---.105.137) 19 juillet 2008 17:56

                                            bonjour ,les ump
                                            comme je l ai déjà dit il y eu des présidents pour qui je n avaient pas voté mais ils étaient Les Présidents

                                            Calmos et les autres désolé celui ci a été élu je le sais mais IL n est pas et ne sera jamais le Président
                                            c est un chef de clan comme il y en a des centaines au pouvoir dans le monde


                                            et le pire est a venir, la démonstration que notre système politique sera pervertis 

                                            et nous allons 

                                            TOUS PERDRENT
                                            VOUS ET NOUS


                                          • CHALOT CHALOT 4 juillet 2014 07:37

                                            Eric !
                                            Cherchez un peu d’argumentation au lieu de faire du jeunisme.
                                            Quant à mon identité elle est connue donc ce n’est pas la peine de se faire un cinéma


                                            • eric 4 juillet 2014 13:12

                                              Quel jeunisme, Quel arguments ? A un moment a Moscou, j’ai habite rue Pavlik Morossov. Quand des gens de culture Marxiste commencent a s’attaquer aux gamins, je sais qu’il faut tirer d’abord, poser les questions ensuite. De toute façon, je m’adresse a votre fils, pas a vous...Je vous serai néanmoins reconnaissant de bien vouloir lui transmettre.


                                            • smilodon smilodon 4 juillet 2014 15:34

                                              @chalot !... « jeûne » ou « jeune » !.... Ca se passe dans le ventre ou dans la tête !!??... A vous de voir !!


                                            • COVADONGA722 COVADONGA722 4 juillet 2014 08:27

                                              yep , ça n’est pas d’hier que je déteste ce chef de clan mafieux !

                                              mais que le fils défende le père même maladroitement est dans l’ordre des choses !
                                              Enfin on vous rappellera utilement le Deutéronome 24.16
                                              ici bas monsieur Chalot chacun paie pour son propre fardeau  


                                              • smilodon smilodon 4 juillet 2014 13:25

                                                Sarko pourra bien dire ce qu’il veut, comme tous ses « semblables » avant lui et tous les autres en même temps que lui, et ceux d’après  !... Les « politiques » ne sont que des « intermittents du spectacles » rien de plus !... Désolé pour les « vrais », il valent mieux, mais c’est la seule « image » qui me vient !... Pour avoir croisé la route de quelques « juges », je peux affirmer, à mon petit niveau, que ces gens-là sont certainement les plus honnêtes, avec la majorité des « filcs » dans ce « système » qu’est une « démocratie » !.... Un peu comme tout ce petit peuple du monde du spectacle, les machinistes, les habilleuses, les maquilleuses, les « souffleurs », électriciens, menuisiers ou cascadeurs ! !..... Tout ce petit monde de l’ombre du « spectacle » !!... Les « politiques » sont les 1er rôles sur la scène !... Pas ceux qui plantent la graine, ceux qui récoltent les fleurs !... Mais qui ne veulent jamais se piquer aux épines des roses !... Surtout pas !....Se sera toujours la faute de tous les autres !..Jamais la leur !.... On la connait la chanson, leur chanson !!.... Y’a 1000 fusibles avant eux !... Ils sauteront tous, les uns après les autres, ou même ensemble !.. Mais jamais EUX !...JAMAIS !..... Jamais...Adishatz. C’est comme ça !.....De père en fils et de fil en aiguille !... Depuis toujours !.... Bonne chance aux « juges » et dommage pour eux !..... Un jour ils finiront bien par comprendre, les juges et les autres, que 1789 n’a servi à rien !........Adishatz.


                                                • franc 4 juillet 2014 21:23

                                                  oui Isga a raison , il faut reconnaitre que Mélenchon ainsi que les grands barons socialistes ont soutenu la guerre en libye ,ainsi que la guerre en Syrie et maintenant la guerre en Ukraine ;Non il ne faut pas se voiler la face de cette réalité là.


                                                  • franc 4 juillet 2014 21:30

                                                    la justice française au lieu de chercher des noises à Sarkosy par des broutilles comme l’affaire Bettencourt ou le dépassement de dépense électorale de l’UMP,ferait mieux d’enqu^ter sur les responsables et les commanditaires des guerres de Libye ,Syrie et Ukraine ,ce qui est hautement plus important

                                                    mais j’ai l’impression que la justice française fait de la diversion dans ces accusations de broutilles contre Sarko


                                                    • Rizom 5 juillet 2014 03:16

                                                      Parce que dire que les américains sont a la manoeuvre derrière la finance mondiale c’est être américanophobe et antisémite ?

                                                      Doit on préciser que quand il est dit « les américains » sont derrière la finance internationale, on pense pas a l’ouvrier de détroit ou ce qu’il en reste mais a l’élite politique et financière ? Doit on rappeler que Wall street est passé première place financière, que les Etats Unis c’est aussi Goldman Sachs, JP Morgan, Bank of America etc..

                                                      La finance c’est quand même du pur jus Anglo-Saxon... je sais que ce commentaire ne plaira pas, mais. votre « prolétariat » doit être fondé sur un imaginaire car il n’existe plus tel qu’on le concevait avant les grandes désindustrialisation, il est dynamité dépouillé éclaté en plusieurs groupes... j’aimerais qu’on me donne aujourd’hui une définition du prolétariat, ceux qu’on appel les travailleurs. Aujourd’hui la puissance des syndicats (en déclin et pourri a la tête) ne se base que sur ce qu’il reste du domaine public, va dans les boites privés regarde le nombre de syndiqué... Le communisme n’existe plus en France y’a qu’a voir le Front de Gauche c’est même plus des communistes, c’est amnesty international !

                                                      Les prolétaires on en parle tout le temps chez les « communistes » et ce sont des cadres communistes, des politicards professionnels ou des sociologue a bac +8 qui nous en parle... pourquoi on leur donne jamais la parole à eux... parce que le néo communiste est un bourgeois qui pense que le prolétaire est trop con pour se prendre en charge ?
                                                      Moi je suis pas prolétaire je vois pas pourquoi je parlerais en leur nom. Je vois pas pourquoi il faut a tous pris les unifier, ils en ont pas forcément envies.

                                                      Ps : Chavez était américanophobe... n’oubliez pas ses répétitions incessante sur les « yankees ». J’aimais bien Chavez


                                                      • Tzecoatl Claude Simon 5 juillet 2014 14:45

                                                        Les musulmans français ont inventé l’Islam des lumières.

                                                        Le suicide par torche humaine en Tunisie qui a mis le feu aux poudres a déclenché le printemps arabe, qui était une tentative démocratique qui a rencontré rapidement ses limites dans les autres pays.

                                                        Il est très probable que Sarkozy a empêché un bain de sang à Benghazi, par un plus petit massacre, en renversant le régime de Kadhafi, qui était un présidentialisme, à vie donc.

                                                        L’intervention de Sarkozy en Lybie n’est ni un crime de guerre, ni un crime contre l’humanité, sauf à considérer tel la révolution française.

                                                        De la Lybie à la Centrafrique en passant par le Mali, la France intervient pour sauver à l’extérieur ses valeurs.


                                                        • Spider 7 juillet 2014 02:49

                                                          Ce n’est pas la première fois que le fils a des réflexions idiotes, mais comme on dit, les chiens ne font pas des chats smiley et vu de son école à plus de 50.000$ l’année, où il s’amuse à défiler, déguisé en majorette, la vie lui semble sans doute bien injuste, conforté dans ses convictions par tout un tas d’adultes tout aussi stupides, qui se pensent intimes avec Loulou parce qu’ils le suivent sur twitter et qu’ils lui rabâchent qu’ils adorent son père.
                                                          Bref .. espérons qu’il reste aux USA et surtout que les USA le garde .. çà en fera un de moins de la famille à entretenir, car nul doute, tel père tel fils .. il aime aussi le bling bling et la tune.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès