• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Tous les candidats aux législatives qui se disent de droite n’ont (...)

Tous les candidats aux législatives qui se disent de droite n’ont qu’un seul objectif : faire tomber la France

L’UMP, le FN, les centristes, les divers droites, le parti démocrate chrétien…n’ont pas accepté la victoire de François Hollande.

 Ne vous laissez pas tromper, ils n’ont qu’une ambition, être élus pour bloquer le fonctionnement des institutions et ainsi faire tomber la France pour revenir ensuite au pouvoir.

 Tous ces candidats se moquent totalement de vos difficultés quotidiennes, pour eux, l’homme doit être au service de l’économie et des financiers, les intérêts individuels d’une certaine classe passent avant l’intérêt général et celui de notre nation.

 Je lance un appel au monde rural et aux petits commerçants, qui vote majoritairement UMP ou FN, les gouvernements de droite n’ont fait que favoriser les grandes surfaces, dont les marges n’ont jamais été aussi importantes, achetant vos produits à des prix dérisoires pour les premiers et remettant en cause votre existence pour les seconds.

 Alors le 10 et le 17 Juin, votez pour une forte majorité présidentielle.

 

A propos, depuis le 17 mai, les contribuables français doivent supporter le financement d’un nouvel assisté : Sarkozy. Coût de l’opération : environ 1,5 millions d’euros par an, location appartement, bureaux, chauffeur, voiture de fonction, garde du corps... 

 

Gérard Doiteau

Gaulliste adhérent exclu de l’UMP

HANDICAP ET CITOYENNETE

http://etsinousaussi.typepad.fr/et_si_nous_aussi_les_pers/


Moyenne des avis sur cet article :  3.07/5   (54 votes)




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • latortue latortue 12 juin 2012 09:27

    Ne dite pas de bêtises ,les électeurs qui ont voté FN au premier tour des présidentielles ont votés Hollande au deuxième tour donc votre propos ne tient pas .Là nous en sommes aux législatives, Hollande aura la majorité au parlement pour gouverner, le reste est affaire de représentation du panel politique dans son ensemble rien d’autre .pour le reste grande surface et Sarkozy je suis en accord avec vous mais Hollande ne changera rien .


    • wesson wesson 12 juin 2012 12:38

      Bonjour la tortue,


      Faux, plus de la moitié des électeurs du FN ont voté Sarkozy au second tour, et 14% pour Hollande (et le reste est allé à la pêche).

      de toute manière, le FN et l’UMP ont presque terminé leur fusion dans les fait, partout ou un désistement peut changer l’issue de l’élection, le FN ou l’UMP y va (aux dernières nouvelles, entre 
      2 et 5 désistement d’UMP au profit d’un FN, et 2 désistement d’un FN au profit d’UMP).

      et l’auteur qui est un Gaulliste social se trouve trahi, ce qui est effectivement le cas. Les votants FN vont également l’être, en découvrant d’ailleurs que leur parti est aussi européiste que l’UMP. 

    • nicolas_d nicolas_d 12 juin 2012 09:43

      Et les intentions de Hollande ?
      Vouloir lancer la France (et le monde) dans une guerre à peine élu...
      Il n’avait pas parlé de la guerre contre la finance , de la séparation des banques ? Après la véritable guerre sans doute ?


      • arobase 12 juin 2012 11:52

        tu est propriétaire de quelle banque pour avoir ainsi peur pour ses intérêts ?

        tu craint que ta banque ne puisse plus jouer en bourse et au loto les richesses produites par les gens qui travaillent et qu’elles s’accaparent ??

        tu a raison de défendre ta situation de banquier avec tes congénères de la haute finance. mais permet aux smicards, bien plus nombreux, de ne pas avoir exactement le même avis.

      • nicolas_d nicolas_d 12 juin 2012 14:19

        @arobase
        Il y a gros malentendu...
        La guerre dans laquelle je dis qu’Hollande se lance c’est celle contre la Syrie (pardon de ne pas l’avoir précisé, mais il me semble bien que c’est la seule, donc je ne pensais pas devoir le faire)
        Je la déplore.
        Et j’aurai bien aimé qu’il se lance dans celle contre la finance à la place.

        Le sens de mon post c’était de dire que puisque Hollande fait le jeu des banquiers (en faisant la guerre à la Syrie), alors j’ai des gros doutes sur ses intentions...

        Et je ne suis ni syrien, ni banquier.


      • devphil30 devphil30 12 juin 2012 09:49

        Vous avez totalement raison ....

        Il ne pensent qu’à eux , à leur retraite , à leur avantage au détriment de l’intérêt général 

        Philippe

        • Nums Nums 12 juin 2012 15:43

          Ainsi qu’aux rétributions occultes, de quelque nature que ce soit, que les puissances de l’argent concèdent à leur donner pour les remercier de leur servilité.


        • Gabriel Gabriel 12 juin 2012 09:53

          C’est vrai qu’on peut se poser la question car, quant on voit qu’à peine élu, sans même laisser un minimum de temps, une meute lui tombe dessus avec des arguments plus que  tendancieux, on aurait pu espérer que ceux qui ont échoué depuis 20 ans aurait la pudeur de moins la ramener. Hélas, on va mettre cela sur le compte d’une amertume défaite ou d’une jalousie maladive ou d’une haine irréfléchie. Je ne crois pas spécialement en F.Hollande ni en son homéopathique politique cependant, j’ai la courtoisie de lui laisser quelque mois pour en analyser les résultats…  J’encourage vivement les constipés colériques à se renseigner sur la définition du terme « Fair-play » et, éventuellement, acquérir à la pharmacie la plus proche une boite de maalox pour les maux d’estomac et une boite de dragées fuca pour facilité leur transit intestinal…


          • Le Yeti Le Yeti 12 juin 2012 12:39

            " une meute lui tombe dessus avec des arguments plus que  tendancieux « 
            Le fait est que malgré mes efforts »titanesques« ( smiley ) je ne parvient toujours à m’expliquer que l’on préfère parler de Km/h plutôt que de Milliards d’€ qui ne datent pas du 6 mai ...

            D’une part ce n’est pas en fonçant vaillamment sur son beau destrier, étendard au vent, que l’on gagne une bataille, surtout dans un monde de requin en plein chaos. Il y a malheureusement des compromis à faire si on ne veut pas se retrouver seul et à poil en première ligne. D’autre part, l’expérience m’a montrée que les gens les plus propres sur eux, les plus apparemment  »irréprochables" était généralement les pires salops.

            Ceci dit, le fait est qu’il y a d’ores et déjà deux-trois trucs qui me chiffonnent dans le gouvernement Hollande.

            NB : Je ne suis ni de droite ni de gauche, je suis simplement pragmatique.


          • nicolas_d nicolas_d 12 juin 2012 17:08

            @Gabriel

            Vous avez peut être un peu raison.
            Cependant, Il y a certaines choses (peut être celles qui chiffonnent le Yeti) qui ne nécessitent pas « quelques mois » de recul pour être jugées.
            D’autant plus quand ces « choses » vont dans le même sens que le président sortant. Là on a pas mal de mois de recul.

            Ce n’est pas la mi-temps. Nous ne devons pas attendre pour critiquer/condamner.
            Il vaut mieux se tromper dans la critique que de ne pas voir arriver le loup.


          • OUI...ILS SONT POUR LES RICHES...LEURS AMIS.........pour eux etre de gauche c’est etre le « diable »

            ce ne sont que les larbins des banquiers...des pétroliers et avocats d’affaires chez eux ...il en poussent comme la chienlit...............

            voyez comme ils récompensent leur AMI SARKO LE BOUFFON 30000 EUROS/MOIS AVEC BUREAU...LOGEMENT...VOITURE CHAUFFEUR...GARDES

            LE PROCES KARACHI ET BETTENCOURT S AVANCENT...... BIENTOT LA CASE....PRISON POUR SARKO...ET AUTRES VOYOUS.


            • LE CHAT LE CHAT 12 juin 2012 10:21

              c’est pas un article ça , c’est un tract !

              quand à faire tomber la france , Hollande et sa gôche molle vont s’en charger .............


              • arobase 12 juin 2012 11:40

                le chat lui voudrait une gauche dure. la molle lui déplaît. il aurait dû voter FDG pour ça

                plutôt que la riche lepen, il devrait tout faire pour envoyer Mélenchon à la chambre des députés, il y aurait peut être un intérêt car ça m’étonnerait qu’il fasse partie du premier cercle de l’ex -sarkoy.

                à moins que le chat fasse partie de riches ? on serait content pour lui.

                quand à l’ump, avec son allié le fn, si elle gagnait et co-habitait, on aurait droit à la tva majorée , moins de policiers, moins de profs, moins d’infirmières et ce n’est pas avec l’argent des riches qu’ils rembourseraient la dette puis qu’ils le clament, mais avec celui des plus démunis.



              • LE CHAT LE CHAT 12 juin 2012 12:53

                @arobase

                ton Méchantcon , il va réussir à faire diviser par 2 le nombres de députés cocos !  smiley  smiley - :))
                moi je voterai pour chasser le dernier en PACA


              • LE CHAT LE CHAT 12 juin 2012 13:22

                je suis moins riche que Méluche , et de loin ! vous êtes vraiment des moutons ..............


              • LE CHAT LE CHAT 12 juin 2012 13:52

                Salut cousin ,
                non , l’auteur n’est même pas gaulliste dans ses rêves , les idées européistes supranationales et atlantistes sont à l’opposé de celle du Général !

                j’ai l’impression de plus que la raclée donnée au donneur de leçons rends les cocos hargneux


              • arobase 12 juin 2012 14:02

                t’a raison, toi le riche, vote comme bétencourt et bouygues, vos intérêts sont identiques 


                va lire ça, ça te fera du bien.  c’est gratuit sur internet ! ça parle de toi et de calmos ton cousin 
                le troupeau d’imbéciles, moutons de panurge à mentalité de larbins, c’est lui qui fera perdre la France, et eux avec. . 

                les riches eux seront toujours riches. y compris les millionnaires lepen et collard.

              • LE CHAT LE CHAT 12 juin 2012 14:19

                @arobase

                je travaille et ai toujours travaillé , et n’attends rien d’autre que mon salaire , je n’ai pas une mentalité d’assisté .


              • jeanpaul01fr 12 juin 2012 10:30

                Non, il ne faut pas « une large majorité » à François Hollande.
                Nous ne devons pas lui laisser la bride sur le cou !!!

                Car lui comme Sarko sont à la solde de la finance qui leur paie leurs campagnes électorale.
                L’un est un poil plus à gauche que l’autre, juste histoire de donner au bon peuple l’illusion d’un semblant de choix. Mais en réalité, c’est bonnet blanc et blanc bonnet ...


                • arobase 12 juin 2012 11:29

                  en effet , ils ne rêvent que de ça.la France perdrait mais eux avec.

                   les riches, c’est ça : tout pour eux et mieux vaut mourir que partager le gâteau. 

                  ils détestent la France t n’aiment que le fric et la puissance.

                  ils ne sont qu’une poignée

                  ils ne sont jamais aux affaires mais y mettent des hommes de mains qui en auront quelques miettes, aidés par des troupeaux d’imbéciles qui eux n’auront que les yeux pour pleurer. 

                  les riches ont raison d’en profiter. ils exploitent la bêtise. les vrais responsables sont les troupeaux d’imbéciles qui leur permettent de mettre les peuples à genoux.

                  pour un travailleur, un salarié, un fonctionnaire, un cadre, le discours de Mélenchon devrait représenter quelque chose. pas celui d’estrosi ni de lepen.

                  le troupeau d’imbéciles, moutons de panurge à mentalité de larbins, c’est lui qui fera perdre la France, et eux avec. . 

                  les riches eux seront toujours riches. y compris les millionnaires lepen et collard


                  • arobase 12 juin 2012 13:58

                    t’a raison, toi le riche, vote comme bétencourt et bouygues, vos intérêts sont identiques smiley


                    va lire ça, ça te fera du bien.  c’est gratuit sur internet ! ça parle de toi et du chat ton cousin smiley

                  • Nums Nums 12 juin 2012 15:14

                    Dis-moi Calmos, tu n’aurais pas tendance, en plus du vinaigre, à consommer trop de fructose ?



                  • Robert GIL ROBERT GIL 12 juin 2012 11:33

                    En 36,  Le patronat , n’a pas hésité à spéculer contre le franc et à ralentir la production pour essayer de contrer les avancées sociale, ensuite, Il ne leur restait plus que la guerre pour esperer reprendre la main...


                    • arobase 12 juin 2012 11:47

                      Robert Gil, le grand patronat (les petits patrons sont leurs premières victimes , bien qu’ils les soutiennent) n’a aucune raison de s’en priver. d’ailleurs il est souvent étranger au pays. le fris et les actionnaires n’ont pas de patrie. 


                      par contre si leurs victimes que nous sommes , dans leur immense multitude, leur faisaient front au lieu de les encourager et les soutenir, que seraient -ils ? des avortons ? 

                      il faut lire et relire « Discours de la servitude volontaire » de La Boétie, c’est gratuit sur internet ! 
                      écrit vers 1500, il décrit déjà le pourquoi de la situation actuelle et la bêtise humaine .

                      • Le Yeti Le Yeti 12 juin 2012 12:22

                        Je trouve que tu as entièrement raison Doiteau. Et bien plus que tu ne le penses !
                        Car si tes propos sont effectivement quasiment inattaquables, ont peu en dire autant de la gauche et du centre.

                        Je n’ai pas entendu beaucoup de politicard parler du 123 de Lisbonne et aucun de la création monétaire (argent-dette). Qui plus est et sans parti pris, que penser d’un homme qui dit que son ennemi est la finance juste avant d’aller courir à la City leur garantir qu’il n’y aura pas de régulation supplémentaire.
                        Le seul qui ait affronté le cœur du problème n’a pas été considéré dans les merdias, n’a pas fait le « buzz » et à fini avec 0,25% au présidentielles. (Qu’il se ramasse, ok, mais 0,25 !!!) N’est-ce pas là le signe d’œillères en 4 par 3 ?

                        Sur les 40 dernières années, qui les politiciens -encore une fois, tous bords confondus !- ont-ils concrètement servis ? Les citoyens ou les financiers ?
                        Et actuellement ... On entend quoi dans les merdias : il faut sauver les services publiques ou bien régler la dette ? Et surtout, concrètement qu’est-ce que cela à toujours donné jusqu’à présent ?

                        Comme dis l’adage : les faits jugent l’homme.


                        • arobase 12 juin 2012 13:59
                          le troupeau d’imbéciles, moutons de panurge à mentalité de larbins, c’est lui qui fera perdre la France, et eux avec. . 

                          les riches eux seront toujours riches. y compris les millionnaires lepen et collard

                          • spartacus spartacus 12 juin 2012 14:15

                            Tiens encore un article d’apologie de la gauche sur Agoravox !


                            Le comité de censure des rédacteurs Agoravox, ce matin ont bloqués tous les articles de droite.*

                            Vous croyez réellement que les gens de droites ne peuvent pas faire d’article ?
                            Ça vous surprend pas cette « absence d’articles de droite ?
                            Cette réelle absence de critique de Hollande ou du communisme ou du PS ?
                            Versus cette violence anti-droite à perte de vue ?
                            La censure est arrivée sur le site !

                            Agoravox un espace de liberté qui se ferme.
                            Devenu un défouloir de »bobos"..anti droite.

                            • Nestor 12 juin 2012 18:12

                              Spartacus ...

                              Toi tu as vraiment mal choisi ton pseudo ...

                              Au cas ou te ne le saurais pas, c’est dans les pays communistes qu’il y a le plus de rues ou monuments à l’effigie de l’esclave qui a fait trembler la puissance de Rome ...

                              Comme par exemple le Spartak de Moscou ...

                              Mais bon c’est pas grave ça ne m’étonne pas de toi, j’avais bien remarqué à te lire que t’avais de toute façon rien compris au film ...


                            • arobase 12 juin 2012 14:47

                              que peut avoir à dire la droite ? applaudir aux projets UMP-FN en cas de cohabitation ? 

                              qui consistent à refuser :
                              -d’augmenter le smic à des gens qui sont à 50€ du seuil de pauvreté ?
                              -refuser d’aumenter la prime de rentrée scolaire quand la grande distribution ’de droite) augmente tous ses prix sans raison).
                              -refuser de laisser partir en retraite des gens qui ont péniblement cotisé" 41 années de labeur ?
                              mais 
                              -augmenter la tva 
                              -ne pas toucher au bouclier fiscal
                              -ne pas imposer les revenus du capital
                              -supprimer la taxe professionnelle

                              et réduire la dette qu’ils ont crée comment ? en ponctionnant plus encore les pauvres puisqu’on refuse de demander un effort aux plus riche ?

                              etc....

                              en effet, que la droite rédige des article la dessus.

                              • spartacus spartacus 12 juin 2012 16:34

                                Merci de la suggestion, mais les articles de droite ne passent plus la censure.

                                Les articles rédigés avec une pensée de droite sont « black-listés ».

                                Sur Agoravox, « le comité des rédacteurs » est maintenant vampirisé par une masse de gens qui se réunissent sur Facebook, bloquent et « ostracisent » les articles qui ne vont pas dans leur sens.

                                Les commentaires ne tournent plus qu’entre « bobos ». Des articles insipides sur Mélenchon avec des centaines de réaction d’un nombrilisme affligeant.

                                Les gens de droite désertent au fur et à mesure de la prise de pouvoir par une censure « déguisée ». 
                                Pas besoin d’être Enarque pour constater le fait avéré !
                                Y’a qu’a lire la foultitude d’articles « monocolor » partisans !

                              • arobase 12 juin 2012 17:43

                                en tout cas spartacus, difficile d’être de droite et le claironner avec le bilan de cette idéologie capitalo-libéralo sauvage qui a mis le monde à l’agonie en une cinquantaine d’années.

                                à moins de faire partie de la poignée de nantis qui phagocytent toutes les richesses produites par ceux qui n’en profiteront jamais, ou faire partie de la horde de larbins à leur bottes, je ne voit pas qu’est ce qu’il y aurait à dire de bon sur la droite. 

                                elle a échoué partout, de façon dramatique. une philosophie qui devrait être condamnée pour crime contre l’humanité comme a été condamné partout le pseudo -communisme (le vrai n’a jamais été appliqué). 
                                en tout cas ses adeptes croyants ont du souci à se faire, à force de cracher sur les enseignement du Christ.

                                • arobase 12 juin 2012 20:09

                                  le vrai communisme, c’est celui du Christ, que je m’efforce de pratiquer comme je peut bien qu’étant athée.

                                  je suis donc pratiquant non croyant smiley

                                  ce communisme là, fait de générosité, de partage, de solidarité il n’est pas applicable à l’homme car l’homme est imparfait et méchant par nature.
                                   c’est la preuve qu’il n’a pas été créé par le pseudo-dieu à son image, puisque lui est réputé parfait par ceux qui y croient.

                                  les gens de droite qui sont croyants et qui sont assoiffés de richesses, de puissance quitte à exploiter leur prochain et le rendre en esclavage ont du souci à se faire question paradis smiley
                                  l’enfer leur ets plutôt promis.

                                • arobase 12 juin 2012 20:25

                                  julius lui donne des leçons de grammaire.


                                  je ne parle pas des homme mon ami mais de la philosophie de droite. si elle était identique à celle de gauche, il n’y en aurait qu’une, et ni droite ni gauche.

                                  les valeur de la droites consistent en un égoïsme effréné, tout pour moi, à n’importe quel prix.
                                  pour schématiser, pas de social, pas de partage, sauf s’il rapporte !

                                  un chef d’entreprise de gauche n’a pas le même comportement. mais ils sont rares.

                                  il suffit d’observer :
                                   les banksters sont de droite ou de gauche ?
                                  dassault, bouygues, bétenbcourt sont de droite ou de gauche ?
                                  les patrons voyous qui délocalisent pour faire travailler des enfants sont de droite ou de gauche ?
                                  les tenardiers divers et variés, petits ou grands, sont de droite ou de gauche ?
                                  des bourgeois du 16° qui maltraitent leur bonne antillaise, sont de droite ou de gauche ?

                                  comment peut on devenir riche sans exploiter ou voler autrui ? même en travaillant 24 h sur 24 ?

                                  • papi 12 juin 2012 22:49

                                    @ arobase
                                     « comment peut on devenir riche sans exploiter ou voler autrui ? même en travaillant 24 h sur 24 ? »
                                    Si tu devenais riche, c’est donc que tu ne serais plus pauvre ! et tu appartiendrai au même groupe que tu maudis !!
                                    Cesse donc de parler de droite ou de gauche, et regarde ce que la finance est en train de faire, elle s’approprie l’état, efface la démocratie, tond le petit peuple , Ne vois-tu pas que cette finance est à droite comme à gauche, qu’elle mine et travaille comme une taupe, elle a pénétré toute les couches de monde politique au pouvoir ! et toi , servile et naïf tu déblaie la terre en y croyant ferme .. Et puisque tu cites « les misérables » ne te reconnais-tu pas en Cosette ? en portant le « sot » à bout de bras, sans savoir ou celui-ci te mènera ?
                                    Vous vous êtes fait pigeonné encore une fois , et tu crois que cela va changer demain ?
                                    Comme beaucoup tu vas vivre « les illusions perdues » d’ici peu de temps.. bon courage..


                                    • ykpaiha ykpaiha 12 juin 2012 23:16

                                      A chaque fois que le mot socialiste est prononcé l’histoire tremble et la France aussi...

                                      Indochine
                                      Algérie
                                      1939
                                      1914
                                      ....

                                      pour ne citer que les plus récentes sans bien sur ne pas oublier un accroc avec la libye.

                                      Il en faut de la propagande et des idiots pour camouffler tout c’a et oser dire que l’ennemi c’est l’autre...inconscience ? non cynisme.


                                      • ffi ffi 13 juin 2012 09:37

                                        Cependant, il ne faudrait pas croire pour autant que le PS ne favorisent pas les grandes surfaces...
                                         
                                        J’ai un exemple, près de chez moi, où la mairie PS, à autorisé la construction d’un nième giga-hypermarché, bien que la ville n’en manquait déjà pas, toujours sous le même argument : la création d’emploi et la baisse des prix par la concurrence... Sauf, évidemment, qu’il y a autant d’emplois détruits derrière...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès