• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Covid-19, PLUS JAMAIS ÇA ! : un livre écrit par Léo Dubois, un jeune (...)
#73 des Tendances

Covid-19, PLUS JAMAIS ÇA ! : un livre écrit par Léo Dubois, un jeune étudiant en biologie

Léo Dubois, étudiant de 22 ans en biologie à l’Université d’Aix-Marseille, a publié Covid-19, PLUS JAMAIS ÇA !, un livre avec 750 références scientifiques et officielles, aux éditions Marco Pietteur, préfacé par le Pr Christian Perronne.

Covid-19, PLUS JAMAIS ÇA ! par Léo Dubois {JPEG}

Je suis Léo Dubois, j’ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en 3ème année de licence de biologie à l’Université Aix-Marseille.

Dès l’automne 2020, j’ai décidé d’enquêter sur la réalité de l’épidémie pour donner du sens à ce qui me semblait dépourvu de logique, en particulier les injonctions paradoxales : masque d'abord déconseillé, puis rendu obligatoire dès que l’épidémie s’était pratiquement éteinte, l’interdiction de boire ou manger debout dans les bars et assis dans les trains. Puis est venu le pass sanitaire, forçant des millions de personnes à céder à l'injection. J’ai alors rassemblé études scientifiques, données officielles et textes juridiques dans un gros classeur et j’ai partagé mes recherches sur mon site : covidrechercheverite.fr. C’est là que j’ai réalisé avoir ouvert la boîte de Pandore.

 

  • Vers un nouveau scandale sanitaire ?

Grâce à mes recherches, j’ai su dès décembre 2020 que le gouvernement français préparait le pass sanitaire, notamment par le projet de loi Castex n°3714 du 21 décembre 2020[1]. J’ai rapidement alerté mon entourage sur les risques potentiels de cette vaccination expérimentale et son futur caractère obligatoire. Le temps a justifié mes craintes : les effets indésirables se sont multipliés, l’ANSM ayant confirmé de nombreux troubles en 2022 (myocardites, paralysies faciales, troubles menstruels, thromboses, anaphylaxies, etc.)[2]. Par ailleurs, les données de l’Office for National Statistics (ONS) au Royaume-Uni révèlent une mortalité plus élevée chez les personnes vaccinées que chez celles qui ne le sont pas[3]. En 2024, plus de 3 500 études sur les effets indésirables sont recensés sur le site React19[4].

Il a également été découvert que les vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna contenaient une quantité importante d’ADN plasmidique issu de la bactérie Escherichia coli. Cette contamination inclut une séquence non déclarée du promoteur SV40, connue pour favoriser l'intégration de l'ADN dans le noyau des cellules, avec un risque potentiel de cancer[5].

 

  • Pourquoi ai-je écrit ce livre et quel en est le contenu ?

Au vu de la quantité d’informations en ma possession, j’ai jugé nécessaire de rassembler mes recherches dans un document unique accessible à tous. C’est ainsi qu’est née l’idée d’écrire ce livre. Bien que des lanceurs d'alerte spécialisés aient déjà publié sur ce sujet, chacun reste centré sur son domaine d'expertise. Mon ouvrage, quant à lui, propose une synthèse complète des thématiques. Voici les principaux chapitres :

  • Chapitre 1 : Les Chiffres

Mortalité, hospitalisations, malades

  • Chapitre 2 : La propagande

Médias, peur, culpabilisation, infantilisation

  • Chapitre 3 : Restrictions sanitaires

Du confinement à l’obligation vaccinale (dont les masques, tests PCR et le pass sanitaire)

  • Chapitre 4 : Le vaccin "magique"

Essais cliniques, (in)efficacité, composants et effets indésirables

  • Chapitre 5 : Les traitements

Molécules ignorées et rejetées (Hydroxychloroquine, Ivermectine, Vitamines C/D, Zinc, phytho/aromathérapie)

  • Chapitre 6 : La corruption

Big Pharma, influenceurs (OMS, Bill Gates, Fauci, Blackrock/Vanguard), censure

  • Chapitre 7 : Origine du Covid-19

Prophètes, biodéfense, enquête

  • Chapitre 8 : L’après-Covid

GREAT RESET & 4ème révolution industrielle

 

En 224 pages, j’ai rassemblé plus de 750 références officielles et scientifiques, principalement basées sur les données de l’État (Santé Publique France, Atih, Insee) et des études publiées dans The Lancet, Nature, Science, MDPI, Elsevier et d’autres revues. J’ai également vulgarisé des notions biologiques complexes afin de les rendre compréhensibles au grand public. Par ailleurs, cet ouvrage peut servir de référence pour les médecins et les juristes. Suite à notre rencontre, le Professeur Christian Perronne a considéré mon livre comme une ressource précieuse pour retrouver de la documentation et a accepté d’en écrire la préface pour soutenir mon travail et en reconnaissance de ma jeunesse.

Extrait de la préface du Pr Christian Perronne :

Non seulement vous lirez ce livre d’une traite, mais vous le garderez dans votre bibliothèque, pour revenir sur des faits précis et montrer à votre entourage incrédule les preuves de la grande manipulation Covid-19.

 

Le livre est disponible aux éditions Marco Pietteur, ainsi que sur d'autres plateformes comme Amazon, la Fnac et en librairie : https://www.editionsmarcopietteur.com/resurgence/369-covid-19-plus-jamais-ca—9782874342264.html

Léo Dubois

 


[1] https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

[2] https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-25-11-2022-au-22-12-2022

[3] https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/datasets/deathsbyvaccinationstatusengland ; https://www.gov.uk/government/statistics/national-flu-and-covid-19-surveillance-reports-2021-to-2022-season

[4] https://react19.org/science

[5] https://www.mdpi.com/2409-9279/7/3/41 ; https://www.researchgate.net/publication/369967228_Sequencing_of_bivalent_Moderna_and_Pfizer_mRNA_vaccines_reveals_nanogram_to_microgram_quantities_of_expression_vector_dsDNA_per_dose ; https://www.frontiersin.org/journals/oncology/articles/10.3389/fonc.2019.00670/full

 

JPEG - 691.1 ko
Couverture de Covid-19, PLUS JAMAIS ÇA !

Moyenne des avis sur cet article :  2.97/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

65 réactions à cet article    


  • Buzzcocks 12 novembre 18:14

    Sacré castard, 22 ans en 2024, donc en 2020, vous aviez 18 ans, et déjà une pointe de la biologie... on se demande pourquoi vous vous êtes faits chier à faire des études alors que vous saviez déjà tout niveau bac.


    • mac 12 novembre 18:56

      @Buzzcocks
      Pas moins en pointe que tous ces journaleux avec un bac littéraire qui nous faisaient la propagande du « tous vaccinés tous protégés » (la bonne blague !). Ou qu’un P Cohen dont on avait quasiment l’impression qu’il allait donner une leçon de microbiologie au professeur Raoult, tant il semblait se sentir porté par le système.


    • Legestr glaz Legestr glaz 15 novembre 08:00

      @Buzzcocks

      Les petits esprits discutent des gens, les grands esprits discutent des idées.

      Vous avez fait mouche Buzzcocks ! Le « principe d’autorité » c’est votre chemin.


    • Yann Esteveny 12 novembre 18:15

      Message à Monsieur Léo Dubois,

      Je n’ai pu publié aucun de mes articles sur Agoravox concernant la plandémie Covid-19 depuis ses débuts que cela soit :

      — Des origines du covidisme a la grande réinitialisation

      Quels sont les bons gestes barrières au terrorisme sanitaire

      Le virus du mensonge

      La plandémie Covid-19 n’est pas du domaine médical ni de la biologie. Elle est du domaine politique et du religieux.

      Ne dites pas « Plus jamais ça » car lorsque l’on ne veut pas traiter les causes, on se condamne soi-même à revivre en pire ce que l’on ne veut pas traiter.

      Respectueusement


      • mac 12 novembre 18:57

        @Yann Esteveny
        Elle est du domaine politique et du religieux.


        Et surtout de l’ingénierie sociale au service des mondialistes.


      • Yann Esteveny 13 novembre 13:15

        Message à avatar mac,

        L’ingénierie sociale est le moyen employé. La finalité est du domaine politique et du religieux.

        Respectueusement


      • mac 13 novembre 17:05

        @Yann Esteveny
        c’est pour cela que j’ai dit au service du mondialisme qui est une forme de contre religion...


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 novembre 17:15

        @mac
         
         ’’Elle est du domaine politique et du religieux.’’
        >
        Il n’y a plus de politique ; il n’y a que de la gouvernance.
         
        « La gouvernance c’est la gestion économique sans politique. Là dessus on rajoute une couche de religion, ça compense. » (Daniel Bensaïd France Inter 19/1/08)
         
        La plandémie relevait de la gouvernance (aux profits de qui l’on sait) et de la religion (du vaccin).
         
         CQFD


      • leypanou 12 novembre 18:32

        J’ai acheté le livre de Jean-Dominique Michel de 352 pages, chez le même éditeur, intitulé La Fabrication du Désastre Qui ? Pourquoi ? Comment ? Les Années Covid : Crimes contre la démocratie et Déferlement totalitaire.

        Il faut espérer que beaucoup lisent le livre de l’auteur pour être moins naïfs.

        Par contre, le tdc moinsseur est passé faire sa c.


        • mac 12 novembre 18:59

          @leypanou
          Par contre, le tdc moinsseur est passé faire sa c.


          Big pharma se fait tellement de fric qu’il peut même payer des minus pour venir faire les trolls ici...


        • GoldoBlack 13 novembre 08:55

          @leypanou
          Un « Déferlement totalitaire » dénoncé principalement par... les fachiottes qui aspirent au totalitarisme... Va comprendre, Charles !


        • mac 13 novembre 17:09

          @GoldoBlack
          Oui, c’est vrai dans une certaine gauche, quand on manque d’argument, on en vient vite à traiter les autres de fachos.
          Et votre de totalitarisme, c’est quoi exactement, celui du bien pensant, un totalitarisme, mais au nom de la morale ?


        • GoldoBlack 14 novembre 07:28

          @mac
          On peut vouloir faire croire ce genre d’âneries.
          Mais les mots ont un sens, les idées se rangent dans des catalogues. Mais on comprend que les fachiottes assument mal leur image de salopards totalitaires.


        • courel 12 novembre 19:42

          Moi, j’attends le commentaire de Titi, immense promoteur du vaxin.

          Non... c’est pour rigoler.


          • beo111 beo111 12 novembre 23:22

            Bravo à l’auteur. Il est bon d’avoir de la littérature citoyenne à ce sujet. Pour rappel je m’étais donné la peine de produire des recensions de bouquins qui ont très bien marché. Agoravox est à la pointe !

            https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-apprentis-sorciers-247412

            https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/covid-19-ce-que-revelent-les-247560


            • GoldoBlack 13 novembre 08:56

              @beo111
              A, Bébert, quand une analyse de tes résultats à législative dans la 2e circo des Yvelines ?


            • beo111 beo111 13 novembre 21:12

              @GoldoBlack

              L’analyse est vite faite, 153 voix, résultat de merde, mais je remarque que Donald Trump a été élu sur un programme similaire. D’autre part comme les électeurs n’ont pas reçu ma circulaire dans le courrier électoral je ne pouvais pas m’attendre à un résultat exceptionnel.

              En tout cas merci de t’enquerrir de mes nouvelles, toi au moins tu suis.


            • GoldoBlack 14 novembre 07:24

              @beo111
              Je le fais depuis longtemps, mais tu censures mes messages !


            • beo111 beo111 14 novembre 09:23

              @GoldoBlack

              Et je continuerai à le faire, aussi longtemps que tu pratiqueras des appels à la haine contre le peuple russe, par des allusions déplacées ou par tout autre moyen. Pour moi l’amitié entre les peuples c’est hyper important, tant que tu ne respecteras pas ça tu en subiras les conséquences.


            • GoldoBlack 17 novembre 12:07

              @beo111
              « aussi longtemps que tu pratiqueras des appels à la haine contre le peuple russe, »
              Tu les sortiras, au lieu de censurer comme vient de l’être ma précédente réponse.
              Parce qu’il n’y en a jamais eu. Il ne peut pas y en avoir, car je n’essentialise jamais. En revanche et contrairement à toi, je suis très critique contre le régime russonazi de Proutine !
              Tu diffames donc.
              Diffamateur, censeur... Quelle classe !


            • Corcovado 13 novembre 07:34

              La fumée tue, le vaccin pue.


              • yvesduc 13 novembre 08:10

                Merci pour ce travail. Je compte acheter le livre, en espérant qu’il évite quelques âneries très répandues dans la dissidence du Covid-19.


                • Je constate, avec satisfaction, que votre article a été finalement publié. Je vous ai contacté, à deux reprises, lorsqu’il était en phase de modération pour vous indiquer qu’il y avait un problème et que seule son introduction était visible. Je vous ai conseillé d’entrer en contact avec l’équipe d’AgoraVox. Tout est rentré dans l’ordre, je vois.

                  La présentation de votre ouvrage est très intéressante. J’avoue que je n’étais pas très emballé par la vaccination, lorsqu’elle n’était pas obligatoire. J’ai donc demandé l’avis de deux médecins qui font partie de mon cercle amical proche : un psychiatre libéral et un anesthésiste-réanimateur à l’AP-HP. Mon ami psychiatre m’a dit qu’il ne souhaitait pas se faire vacciner, tant que cela n’était pas obligatoire. Il m’a fait clairement comprendre qu’il me déconseillait de me faire vacciner. Quant à mon ami médecin à l’AP-HP, il était très enthousiaste à l’idée de se faire vacciner et m’a conseiller d’en faire autant. 

                  Finalement, comme de nombreux Français, je me suis fait vacciner sans réel enthousiasme et toujours méfiant. Je suis handicapé et atteint de deux maladies, une cardiaque et l’autre respiratoire, qui me plaçaient sur la liste des personnes prioritaires et très exposées au virus. 

                  Comme vous, j’ai trouvé étrange cette histoire de masque qu’on devait porter en extérieur et les règles dans les lieux publics qui étaient assez singulières. Je me suis rendu compte qu’on nous menait en bateau. 

                  Finalement, mon ami psychiatre a été contraint de se faire vacciner. Et il a contracté le virus 3 fois en 6 mois. Même chose pour mon ami de l’AP-HP qui vantait les mérites de la vaccination. Je savais alors que le vaccin n’était pas efficace du tout et ces 2 cas touchant des personnes proches en étaient la preuve tangible. 

                  Je vous souhaite tout le succès que vous méritez pour votre livre.


                  • yvesduc 13 novembre 13:54

                    @Giuseppe di Bella di Santa Sofia
                    Vous mélangez plusieurs choses. Le changement de discours sur les masques était uniquement dû à la disponibilité de l’objet. (La même chose a eu lieu un an plus tard avec le FFP2) Le vaccin était pour sa part insuffisamment testé, voire, le fabricant a pu sciemment cacher des effets nocifs particulièrement gênants (on le saura peut-être un jour). Enfin, le vaccin n’a jamais prétendu immuniser contre la contamination : c’était une affirmation politique et médiatique, qu’on trouvait dans le discours ambiant, mais ce n’était pas scientifique. Bref, il ne faut pas tout mélanger. smiley

                    Selon Meyer, la balance bénéfice/risque du vaccin est favorable (je cite de mémoire) après 45 ans (« Un autre regard sur le Covid-19 », éd. Demi-Lune). Elle s’inverse chez les jeunes. On espère que les chiffres soient un jour déclassifiés afin d’avoir le fin mot de cette histoire…


                  • tashrin 13 novembre 16:42

                    @yvesduc
                    Enfin, le vaccin n’a jamais prétendu immuniser contre la contamination : c’était une affirmation politique et médiatique, qu’on trouvait dans le discours ambiant, mais ce n’était pas scientifique. Bref, il ne faut pas tout mélanger.

                    C’est pourtant bien l’argument servi en boucle sur tous les plateaux tv pour accuser les non vaccinés de tous les maux (vous allez tuer papy, vous engorgez les urgences, etc...). Protegez vous pour protéger les autres meme, le slogan
                    Ce qui étaitun mensonge ehonté, on est d’accord, mais qui a servi à justifier les bases d’un appartheid juridique au sens strict en droit francais, soutenu en ce sens par les vendus du Conseil constitutionnel
                    Ce qui me fait rire, c’est que je suis le seul non vacciné dans ma boite. Ils ont tous choppé le machin 3 ou 4 fois, moi jamais. Lol


                  • xenozoid xenozoid 13 novembre 16:45

                    @tashrin

                     tu n’as jamais été testé.c’est pour ça que te ne l’a pas eu


                  • tashrin 13 novembre 17:00

                    @xenozoid
                    Si c’est ironique, je partage. Une maladie pour laquelle il faut se faire tester pour savoir si on l’a n’est pas d’un niveau de dangerosité si ingérable... Et à part engraisser les pharmacies, les tests pcr étaient moyennement efficaces
                    Si ca l’est pas, si si je l’ai été (testé). j’ai meme passé pas mal de temps un cotillon dans le pif pour le boulot. 


                  • xenozoid xenozoid 13 novembre 17:17

                    @tashrin

                     on ne vaccine jamais pendant une épidémie,ça ne sert á rien . c’etait une epidémie de tests et de controles, nouveau protocoles testés .c’est l’epidémie


                  • Jean Keim Jean Keim 14 novembre 07:47

                    @tashrin

                    << Enfin, le vaccin n’a jamais prétendu immuniser contre la contamination... >> ???

                    Que faut-il comprendre : que le vaccin contre la corvid19 n’empêche pas pour autant, une fois vacciné, d’attraper néanmoins la maladie ni de la transmettre aux autres ?


                  • yvesduc 14 novembre 07:58

                    @yvesduc
                    Erratum : 65 ans.


                  • GoldoBlack 17 novembre 12:08

                    @Jean Keim
                    Exactement.
                    Il s’agit de limiter les effets les plus dangereux, potentiellement mortels pour les plus fragiles.
                    Ça a été longtemps expliqué. Tu roupillais ?


                  • ricoxy ricoxy 13 novembre 10:45

                     

                    Mon fiston a attrapé le covid avec une fièvre carabinée. Quelque temps après, ma femme l’a également attrapé. J’ai donc pris des précautions : essuyer au gel hydro-alcoolique poignées de portes et d’appareils ménagers, interrupteurs électriques, dossiers de chaise, etc. Je n’ai rien attrapé. C’est alors que j’ai pris une décision fatale : je me suis fait vacciner (Pfizer). Le résultat ne s’est pas fait attendre. Ma tension qui s’était stabilisée à 15/8 a grimpé à 18/9, voire 20/10, m’obligeant à prendre une double dose d’Amlor.

                     

                    Je confirme : nous avons été sciemment empoisonnés.

                     


                    • xana 13 novembre 15:48

                      @ricoxy
                      En ce qui me concerne j’ai fait l’expérience inverse : Je n’ai pris aucune précaution et ne me suis surtout pas fait « vacciner ».
                      Résultat : Je n’ai encore jamais chopé ni le Covid (en supposant qu’il existe) ni la grippe ni un simple rhume comme j’en avais eu les années antérieures.
                      Bref, la « pandémie » ne s’est pas intéressée à moi... Comme si c’était simplement une escroquerie. Mais d’autres trouveront certainement pourquoi à 74 ans je n’en suis pas mort...


                    • tashrin 13 novembre 16:44

                      @xana
                      la meme ici. Pas de precaution particulière, mon boulot c’est entre autres de recevoir du public, d’animer des formations en salles fermées, et j’ai rien chopé non plus
                      Comme si c’était simplement une escroquerie

                      Comme si...


                    • ricoxy ricoxy 14 novembre 09:26

                       
                      @xana & Tashrin
                       
                      J’ai commis, hélas, la bêtise de me fairer vacciner — alors que je n’avais pas attrapé la peste chinoise du covid : je le paye maintenant par divers troubles physiques, potentiellement dangereux.
                       


                    • ETTORE ETTORE 13 novembre 10:46

                      Cette morbidité vaccinale, mainte fois expliquée, mainte fois démontrée...

                      Même avec le recul du temps, et les souvenirs débilitants qui remontent à la surface, comme des claques à retardement , sur les acceptations débilitantes, et contraignantes adjugées à coup d’ auto-pass, ou, d’interdiction de bière en terrasse...Même avec un trou pour la paille, taillé dans le masque....

                      Représentée à nouveau, sous un nouvel emballage salvateur, et sûrement avec plus de coercition par un supra-état, voulant augmenter le nombre d’étoiles sur son drapeau, libérant de la charge décisionnelle chaque présidiot local, et son cortège d’allumés télécommandés du petit écran, qui traine ses responsabilités/débiliTANTES passées, comme une queue de rat de dégoût, qu’il est devenu....

                      Et la force renouvelée de tous ces kapos, craignos pour leurs vacances, à pisser assis dans la piscine chauffée à l’urine partagée....De l’entre soi, sois disant vaccinal....

                      Nan ! Cela reviendras, multiforme, bien plus que la couleur testée et stabilisé de ce billet vert, qui n’as en finalité, qu’un seul rêve....

                      Celui de recycler l’humanité, en petites plaquettes vertes, auto consommées.

                      Cela ne vous dit donc rien ?


                      • tashrin 13 novembre 17:06

                        Plus qu’à faire se rendre à l’évidence les millions de neuneu qui etaient prets à laisser crever leur voisin juste parce qu’il ne pensait pas comme eux. Et dans la foulée, qu’ils fassent le lien avec l’endettement, la suppression des services publics, et la saignée fiscale qu’on se prend et qui ne fait que commencer

                        Sauf qu’à l’époque, quand les gens un tant soit peu sensés et mesurés appelaient à mettre en perspective le cout pour les finances publiques de ce delire absolu et le risque réel, on les traitait d’assassins un peu cons. Voire très

                        Et ben dansez maintenant ! Nos soussous sont dans la poche de Pfizer 

                        Et là on est qu’au debut des défaillances d’entreprises, et on ne mesure absolument pas les conséquences psychologiques et éducatives des momes qu’on a torturés pendant des mois. Ni la contribution à la dégradation du tissu social, à la mefiance par rapports aux institutions et au discours public

                        Sans compter les multiples atteintes au droit, auxlibertés individuelles, le coup d’envoi au flicage numerique généralisé, etc etc...

                        C’est un veritable tournant civilisationnel dont on ne mesure encore pas les conséquences. 


                        • Eric F Eric F 13 novembre 18:34

                          @tashrin
                          ’’tournant civilisationnel’’
                          Stupéfiant en effet qu’un simple décret ait pu mettre toute la population du pays en réclusion à domicile plusieurs semaines, que des dépenses sans limite aient pu être décidées hors budget, que des contraintes coercitives aient été imposées pour pouvoir accéder à des lieux publics, et cela sans que le Conseil Constitutionnel, la CEDH, ou toute autre juridiction n’ait mis le holà.

                          Je ne suis pas réfractaire par principe à des mesures dictées par l’urgence, mais proportionnées, justifiées et très temporaires.
                          Idem concernant la vaccination, je n’y suis pas hostile et étant dans une catégorie ’’à risque’’ j’ai opté pour me faire vacciner (avant l’instauration du pass), mais la généralisation contre-efficace aux classes d’âge robustes à cette maladie, accompagné de mesures coercitives, était un abus de pouvoir caractérisé.

                          Effectivement cela induit une perte de confiance vis à vis des autorités, pas seulement politiques mais aussi les pontes médicaux, les média...


                        • @tashrin
                          Ce que j’ai trouvé le plus abject de tout
                           
                          C’est ceux qui balancaient leurs voisins qui se reunissaient car pas terrorisés tel le corbeau qui allais poster la petite missive a la khommanndantûr au petit matin ..
                          Tout ca gratuitement en plus ou par petite jalousie maladive
                           
                          C’est une des causes d’ailleurs qui à fais le declic dans ma tete de me dire ce pays que j’adorais ...la avec un gus comme Macron au pouvoir ...
                          c’est plus possible... le divorce ce jour la fut acté !
                           
                          Un peu comme lorsque ta nana te balance aux flics ou au fisc , faut savoir couper le cordon ombilical ca deviens une question de survie !
                          Note et j’suis pas le seul ... a avoir fais ce constat
                          Voila pourquoi en 40’s il y a eu tant de collabo’s dans ce pays et qu’en Russie ils se sont battus jusqu’a la mort, les Anglais itou , pas cédé, pas plié !


                        • Eric F Eric F 13 novembre 18:15

                          Tout d’abord, je suis impressionné par les dons précoces de l’auteur qui avait 18 ans lors de l’épidémie et aurait été à l’époque un analyste hors pair sur les considérations sanitaires.

                          Ceci étant, il y avait en effet des aberrations évidentes, comme le revirement sur les masques, le couvre feu qui augmentait la cohue dans les commerces aux heures d’ouverture, la vaccination des catégories à faible risque de covid alors qu’on savait déjà le peu d’efficacité contre la transmission, et le surréaliste pass comme moyen de coercition. A quoi s’ajoutent les incantations des ’’experts’’ de plateau télé, mais ça semble devenu récurrent.

                          Donc, d’accord sur certains des points abordés


                          Néanmoins un item a attiré mon attention, je cite : ’’les données de l’Office for National Statistics (ONS) au Royaume-Uni révèlent une mortalité plus élevée chez les personnes vaccinées que chez celles qui ne le sont pas’’

                          Cela nécessitait vérification, à partir du fichier indiqué dans le lien.

                          https://www.ons.gov.uk/file?uri=/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/datasets /deathsbyvaccinationstatusengland/deathsoccurringbetween1april2021and3 1may2023/referencetableaug2023.xlsx

                          •  Il faut bien comprendre la structuration du fichier.
                            Tout d’abord, mois par mois entre 2021 et 2023, pour chaque statut vaccinal ils indiquent le nombre de décès ’’toutes causes confondues’’ dans le mois ; la population de référence ayant ce statut ; puis le taux de décès ramené à 100 000 personnes mais corrigé par le facteur âge (on n’a pas le détail du calcul, mais le résultat).
                          • On observe que certains statuts vaccinaux ont une très faible population de référence, donc pris isolément, ils sont statistiquement peu significatifs.
                          • Mais l’ensemble de tous les statut des personnes ayant reçu au moins une fois une dose est synthétisé dans la dernière ligne pour chaque mois ’’ever vaccinated’’. C’est donc cette ligne qu’il convient de comparer avec les gens non vaccinés ’’unvaccinated’’.
                          • Alors regardons un exemple mensuel, pour chacune des 3 années observées, du taux de décès ramené à 100 000 personnes
                            Novembre 2021 : ’’unvaccinated’’ 1875, ’’ever vaccinated’’ 1081 <
                            Novembre 2022 : ’’unvaccinated’’ 1194, ’’ever vaccinated’’ 1027 <
                            Mai 2023 (dernier mois du tableau) :
                             ’’unvaccinated’’ 947, ’’ever vaccinated’’ 863 <

                          Donc dans tous les cas vérifiés, la mortalité ramené à 100 000 personnes corrigé du facteur âge est PLUS FAIBLE dans la population vaccinée que non vaccinée

                          Ensuite le tableau indique mois par mois la mortalité spécifiquement attribuée au covid, puis la mortalité hors covid. J’ai vérifié rapidement, certains mois ont tellement peu de covid que ce n’est pas statistiquement parlant, mais la tendance reste un moindre taux de décès chez les vaccinés

                          ==> je demande aux autres intervenants d’effectuer eux même la vérification, et de donner leur point de vue, car c’est là un point critique souvent mentionné.


                          • leypanou 13 novembre 19:08

                            @Eric F
                            une arnaque utilisée par beaucoup de pays était qu’une personne injectée n’est considérée comme vaccinée que 15 jours après l’injection.
                            Et puis, peu importe ce que dit l’ONS britannique : le fait que l’INSEE en France n’a pas voulu communiquer les statistiques demandées par Laurent Tubiana, prétextant que les statistiques vaccinales des décédés n’existent pas suffit à prouver l’enfumage.


                          • Léo Dubois Léo Dubois 13 novembre 19:50

                            @Eric F
                            Bonjour, je vous renvoie vers une étude anglaise (non conventionnelle certes, mais très intéressante) : https://thenobodywhoknowseverybody.substack.com/p/proof-of-a-mrna-disaster-a-buried


                          • Eric F Eric F 13 novembre 19:56

                            @leypanou
                            On ne peut pas invoquer ici l’argument de non comptage, car dans le fichier en question (j’ai donné le lin dans le message précédent), il y a bien un statut ’’First dose, less than 21 days ago’’ qui entre dans le décompte de synthèse ’’ever vaccinated’’
                            ...donc dès la piqouze, on est compté dans ce fichier parmi les vaccinés (dans les tableaux français détaillés de suivi covid, le cas était compté ’’partiellement vacciné’’ mais le discours était que le vaccin était non efficace avant 15 jours)

                            On n’a pas eu en France le décomptage de décès selon le statut, mais c’étaient les mêmes vaccins qui étaient utilisés dans les différents pays, ce doit être identique à l’exemple de l’Angleterre.

                            Le problème qui s’est posé c’est celui de prouver la causalité d’un décès postérieur à la vaccination. Mais il y a en effet des indices qu’il y ait pics de décès post injection, noyé dans le comptage global des ’’partiellement vaccinés’’. Surtout pour les jeunes dont la mortalité naturelle est faible, la surmortalité post injection était visible sur certaines courbes de l’INSEE en recoupant les dates (un des rares points avec lequel j’étais d’accord avec Pierre Chaillot).


                          • Eric F Eric F 13 novembre 20:07

                            @Léo Dubois
                            ce n’est pas la même approche que le fichier indiqué dans l’article et que j’ai ’’épluché’’,
                            Dans cette autre étude, qui semble pourtant basée sur les mêmes données initiales, j’avoue que je n’ai pas bien compris la corrélation entre la proportion de vacciné selon le statut et la proportion de décès avec ce statut. Bon alors mon interprétation en ayant lu leur analyse, ils sont parti de leurs préjugés et ont jonglé avec les chiffres.


                          • Legestr glaz Legestr glaz 18 novembre 19:33

                            @Eric F

                            Je vous signale que votre lien ne représente pas une étude scientifique. Rien d’autre à vous signaler. Soyez un peu sérieux. 

                            Vous fondez donc votre conviction de l’efficacité vaccinale sur le néant ? 


                          • Legestr glaz Legestr glaz 19 novembre 11:36

                            @Eric F

                            Pierre Chaillot, statisticien, et Laurent Toubiana, épidémiologiste, ont demandé aux autorités françaises de pouvoir disposer du statut vaccinal des personnes qui décèdent en France de manière à examiner le lien entre « décès et vaccination ».

                            Et bien, figurez vous Eric F, que cette demande a été « rejetée ». Elle aurait pourtant pu permettre d’examiner la mortalité en rapport du statut vaccinal.

                            Il faut donc arrêter de faire semblant Eric F. Il est évident que l’on ne veut surtout pas examiner « l’efficacité vaccinale ».


                          • Legestr glaz Legestr glaz 19 novembre 12:05

                            @Eric F

                            Vous dites avoir épluché ce document. Vous aurez donc remarqué qu’il concerne des vaccinés en 2021, 2022 et 2023.

                            Avez vous noté de quel type de « vaccin » il est question ? La référence au type de vaccin est-elle annoncée ? 

                            Nous avons donc un vaccin élaboré pour un virus découvert in silico en 2020, qui serait « efficace » contre des agents pathogènes de l’année 2021, de l’année 2022, de l« année 2023 ? Ou s’agit-il de »vaccins« différents à chaque fois ? 

                            Il ne vous aura pas échappé, Eric F, que chaque année, de nouveaux vaccins sont élaborés pour correspondre à la »nouvelle souche de virus identifiée in silico« . Mais dans le cas du vaccin »covid« , l’efficacité se poursuit plusieurs années durant ? 

                            Alors que partout, tout le temps, il est dit que les »virus découverts in silico" ont tendance à muter frénétiquement, la vaccination nouvelle formule dépasse ces mutations et reste active sur toutes les générations de virus découverts in silico ? Une véritable avancée de la science. A moins que, mais cela n’est pas dit explicitement, que les vaccins nouvelle génération soit élaborés au fur et à mesure que l’on décèle la présence de nouvelles souches de virus in silico ? 

                            A chaque souche de virus découverte in silico un vaccin particulier ? Les vaccins sont adaptés progressivement à la nouvelle souche découverte in silico ? Que dit ce document ? 


                          • Legestr glaz Legestr glaz 19 novembre 12:35

                            @Eric F

                            Vous quittez la réalité biologique pour entrer dans le domaine de l’abstrait et de l’irrationnel. 

                            En effet, ce qui fait « toute » la différence dans la mortalité lors des épidémies de maladies respiratoires, ce n’est pas le statut vaccinal c’est, plus exactement, l’état de santé initial.

                            En effet il est d’une parfaite évidence que les diabétiques, les obèses, les personnes en surpoids, les insuffisants rénaux, les hypertendus, les immunodéprimés, les hyperinsulinémiques, sont les principales personnes qui décèdent lors des épisodes de maladies respiratoires en automne-hiver.

                            Un rapport publié par l’
                            OMS en 2021 a indiqué que parmi les patients hospitalisés pour COVID-19, près de 70 % des décès étaient associés à au moins une de ces comorbidités : diabète, hypertension, hyperinsulinémie, insuffisance rénale, obésité.
                            Une étude chinoise a révélé que 50 % des décès liés à la COVID-19 concernaient des personnes hypertendues.
                            Les études disponibles montrent également que la combinaison de plusieurs de ces comorbidités (par exemple, diabète + obésité ou hypertension + IRC) multiplie le risque de décès.

                            Le taux de mortalité covid19 chez les moins de 40 ans est extrêmement faible, souvent inférieur à 0,01 %de la population infectée. Est-ce que l’on peut se rendre compte, au vu de ces chiffres parfaitement officiels, de l’ineptie totale de la vaccination chez les personnes encore jeunes ? Et encore, faut-il le préciser, cette mortalité chez les moins de 40 ans concernait presque exclusivement des personnes ayant développé des maladies, comme l’obésité par exemple. 

                            Ces tableaux, considérant le statut vaccinal des moins de 50 ans en lien avec la mortalité, sont d’une réelle stupidité, parce que ces populations de personnes encore jeunes ne décèdent pas, ou vraiment à la marge, des maladies respiratoires en automne-hiver. Il faut arrêter de raconter des mensonges. 

                            Vous arrivez à faire des mises en perspective Eric F ? 


                          • Legestr glaz Legestr glaz 19 novembre 12:51

                            @Legestr glaz

                            Et si l’on veut continuer à examiner les chiffres officiels nous pouvons observer ceci.

                            Dans la tranche d’âge 40-59 ans, les taux de mortalité liés à la COVID-19 varient considérablement en fonction de la présence ou de l’absence de comorbidités :

                            Sans comorbidités, le taux de mortalité reste faible, autour de 0,05 à 0,1 %.

                            Avec des comorbidités, ce taux peut augmenter à 0,2 à 0,5 %, voire plus dans le cas de comorbidités multiples.

                            Dans la tranche d’âge 60-69 ans  :

                            Sans comorbidités, le taux de mortalité lié à la COVID-19 est d’environ 0,5 à 1 %.

                            Avec comorbidités, il peut atteindre 1 à 3 %, voire plus dans le cas de comorbidités multiples graves.


                            Conclusion de ceci Eric F. Quelle est donc cette hystérie à vouloir vacciner des personnes en bonne santé qui ne courent pratiquement aucun risque lors du déclenchement de maladies respiratoires en automne-hiver ? C’est une perte de temps, une perte d’argent mais, visiblement, un gain financier important pour les « producteurs de vaccins ». 

                            Ce qui veut dire, Eric F, que ces tableaux que vous avez mis en ligne sont d’une confondante stupidité parce qu’ils ne prennent pas considération la réalité biologique. 



                          • xana 13 novembre 19:05

                            En tous cas merci Léo Dubois pour votre article et pour votre livre.


                            • Garibaldi2 13 novembre 23:17

                              Si j’ai bien compris, vous expliquez tous que les Chinois ont pris le risque de flinguer leur économie en confinant des centaines de millions de travailleurs pour une simple grippette ? :  smiley

                              Moi je suis traitée depuis 15 ans pour de l’hypertension, j’ai reçu 6 injections (2 Moderna, 4 Pfizer) et je n’ai eu aucun effet secondaire. Idem pour la grand-mère qui est décédée l’année dernière de mort naturelle à presque 101 ans. Idem pour ma belle-soeur plus âgée que moi. A la fin de ce mois je vais me faire vacciner.


                              • Gasty Gasty 14 novembre 17:14

                                @Garibaldi2

                                Vous êtes un dur à cuir, une vieille carcasse ou les aiguilles se cassent. Il faut trouver le point vulnérable.


                              • xana 14 novembre 20:36

                                @Garibaldi2
                                Mais... faites donc comme vous le sentez !
                                Que vous surviviez ou pas à la prochaine « plandémie » n’a en réalité aucune importance sauf peut-être pour quelques proches. je n’ai rien à gagner ni rien à perdre. Les labos, par contre...
                                Je veux simplement dire que dans mon cas je ne me ferai pas plus vaxxiner qu’il y a deux an, parce que je n’ai plus aucune confiance dans une médecins qui n’a pas confiance dans son propre diagnostic et préfèrent se plier aux diktats de l’industrie... mais je ne vais surtout pas chercher à vous influencer.
                                Ceux qui vous disent que le vaccin est une bonne chose savent combien d’argent ils vont engranger si vous acceptez. Moi je ne gagne rien quoi que vous fassiez. Et en plus, pour parler franchement, je m’en fous. Il y aura surement des millions de benêts pour se faire inoculer n’importe quoi. Alors, un de plus ou un de moins...


                              • ETTORE ETTORE 15 novembre 00:15

                                @xana
                                Si il y a un effet néfaste à cette vaccination, ce n’est pas tant les chiffres qui continueront longtemps à faire débat, sur les causes de mortalités, et ou, les tenants et aboutissants seront toujours aussi obscurs et discutés.
                                Et cette façon de faire si peu véritable et charitable en véritéS est le monticule qui enterre le tout.
                                Naaan ! Ce qui a été le plus honteux, et vérifiable par tout un chacun, c’est le comportement maladif de certains ( à qui on disait bien, qu’on s’en foutait, qu’ils soient trépanés ou pas ) à devenir de vrais chien enragés, vis à vis de leurs congénères, avec toute la puissance des chefs de meutes télévisés, qui donnaient carte blanche, au«  sus au dangereux assassins réfractaires » responsables de toutes les occupations illégales des hôpitaux, pouvant conduire à la mort de tous les vaccinés, qui auraient du y être accueillis à leur place..En priorité . .
                                ( ces couillons n’ont jamais réussi à expliquer pourquoi, des vaccinés, se retrouveraient en masse dans les hôpitaux, mais voilà, quand le cerveau n’est plus irrigué, on sait bien où passe le sang, juste dans la tête, un peu plus bas que le nombril )
                                Oui, c’était bien tout cela, vérifiable, quantifiable, ineffaçable, inénarrable (comme certains kapos, qui ont sévi sur Avox, refusés comme CONcierges, et trouvant ici, le crachoir à venin, où ils pouvaient plonger leur dentier !
                                Ca, cela ne s’oublie pas, et ne s’efface pas !
                                Car tordre la raison, à faire accepter de ne pas fréquenter le rayon slip, barricadé comme le Bataclan, un jour d’attentat, mais, laisser l’accès à celui de la vaisselle, Oui,....Cela relève d’un rabaissement immoral, que même un singe n’accepterait pas .


                              • @ETTORE
                                Merci de l’avoir rappellé !
                                Ne pas oublier ... jamais !


                              • Garibaldi2 15 novembre 00:36

                                @xana

                                ’’Mais faites comme vous le sentez !
                                Que vous surviviez ou pas à la prochaine « plandémie » n’a en réalité aucune importance sauf peut-être pour quelques proches. je n’ai rien à gagner ni rien à perdre. Les labos, par contre...’’

                                Pas mieux !


                              • @Garibaldi2
                                Le probleme n’est pas du tout que vous vous vaccinniez ou pas
                                Vous faites ce que bon vous semble et le débat n’est pas la
                                Le débat est sur les gens qui eux ne voulaient pas s’injecter ce prodiot qui etais tout sauf un vaccin , et qui a été imlposé aux autres malgré l’ensemble des differents traités internationaus depuis Nuremberg jusqu’a ceux ratifiés par Macron au sein de l’europe (un combleà) et qu’il a foulé du pied et ou y compris les vaccinés ou les pros vaccinations ne ne sont pas insurgés devant de telles pratiques odiouses tout au contraire ils ont collaborés avec ce pouvoir qui s’essuyais sur l’ensemble de ces traités
                                Si les non vaccinés avaient eu cette attitude (donc dans leurs convictions) de vous empecher de vous vacciner dans vos libres choix ...vous en seriez outrés !

                                C’est ca qu’on vous reproche bien plus qu’autre chose , de ne pas vous etre levés et massivement pour les libertés individuelles de chacun et le respect des traités et pas de un seul de multiples traités
                                Et de n’avoir ni bronche ni moufté qd macron imposais son diktat des plus ignobles jusqu’a l’abjection de dire que ceux qui refusaient ce diktat ne meritaient pas la citoyenneté alors que pour les assassins du bataclan,n celle ci ne leur a pas étée enlevée
                                Ce qui veut dire que nous etions pires que ces gens
                                vos compatriotes etaient pire que ces gens , vous adheriez a l’idée qui ne dis mot consent !
                                Comme lorsqu’il a dis qu’il allais emmerder les Francais pas vaccinés
                                Si il avais dis qu’il allais emlmerder les communistes, les noirs , les arabes ou les juifs, votre reaction auraiis etée la meme ?
                                Alors que je vous signale que les non vaccinés respectaient rigoureusement la loi, et l’artivcle 5 de la constitution toujours en vigueur que je vais derechef vous citer avec son lien sur legifrance
                                 
                                La loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société.
                                Tout ce qui n’est pas défendu par la loi ne peut être empêché,

                                et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

                                < LA !

                                Donc que texte de loi, quel decret etc concernant la vaccination obligatoire ?
                                Merci de m’en fournir les liens
                                Vous ne trouvez pas, logique cela n’a jamais eu lieu car dans ce cas celui qui la promulgue en est PENALEMENT responsable
                                 
                                Donc a aucun moment vos concitoyens n’ont enfreins la loi
                                Bien au contraire ils l’on respecté à la lettre
                                Resisté eux !
                                Et certtains ont collaboré soit par jalousie, soit par sadisme , soit par lacheté , soit tout ceci en meme temps et peut etre d’autres choses que j’ai omis ou oublmié

                                Je suis tres long mais pour argumenter precisément il faut parfois l’etre !


                              • @Garibaldi2
                                Vous excuserez les fautes de frapes et les grippages de mon vieux clavier pourri pour les lettres manquantes en pricipe il bne faut pas etre Chapolion pour reconstituer les quelques caracteres manquants par ci par la

                                Le second point au vu de votre age venerable vous avez forcément cinnu l’occupation et ses couvre feux arbitraires, les exclusions des Juifs des théatres , de la sncf
                                N’etant pas si agé je pense qui sri je l’etais cela m’aurai au vu de souvenirs peu reluisants renforcé encore dans la conviction de ne pas ceder sur ce diktat meme si j’etais dans la logique de la vaccination

                                Ou comme en 40’s je l’aurai été n’etant ni Juif ni communiste ni Tzigane ni homo !


                              • @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                                j’exagere pas du tout
                                Aller chercher des gens entre 2 policiers menottés au petit matin qui n’ont commis aucun crimes a part leurs refus du diktat ...
                                ca s’est fas à une époque
                                Heureusement les archives restent !
                                 
                                https://x.com/i/status/1410022209339510788
                                 
                                Moi j’aurai eu honte... vraiment ...rien que de m’etre tu !
                                De collaborer à ceci .. la j’en cause même pas !


                              • Garibaldi2 18 novembre 02:09

                                @xana

                                Tous les labos font du pognon avec les médocs, vous n’étiez pas au courant. Surtout quand ils sont en situation de monopole. Vous est-il venu à l’idée que peut-être la pandémie s’était arrêtée grâce au nombre de personnes vaccinées ?

                                https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/29/covid-19-dans-le-monde-3-milliards-de-doses-de-vaccins-administrees_6086230_3244.html


                              • Legestr glaz Legestr glaz 15 novembre 08:05

                                C’est pas un article ça ! C’est du placement de produit.

                                L’auteur, Léo Dubois, fait la promotion de son livre et disparait. 


                                • ETTORE ETTORE 16 novembre 12:50

                                  @Legestr glaz
                                  Ne vous en offusquez pas outre mesure.
                                  Il y a ici bas des « cadors » imbus de leur propre personnalité, assise sur des parutions, qui leur donne le vertige de « grandeur, »
                                  Qui ne vendent aucun bouquin, si ce n’est leurs idées, bien mal placées, ( ou, à la solde de...)et strictement figées, avec interdiction formelle d’introduire, ne serais qu’un doigt de raisonnement contradictoire, qui mène direct, à l’éviction pure et simple.
                                  Et qui se disent « commu-niquants ».


                                • charlyposte charlyposte 16 novembre 13:14

                                  @ETTORE
                                  En 1918 le vrai et unique vaccin fut la fin de cette guerre


                                • Garibaldi2 18 novembre 02:14

                                  @charlyposte

                                  La grippe ’’espagnole’’ a tué des gens jusqu’à la fin de 1919, et même jusqu’à juillet 1921 en Nouvelle-Calédonie.


                                • stef 18 novembre 07:30

                                  L’addition est salée 600 milliards d’€ il faudra 69 ans pour rembourser cette gabegie

                                  bien évidemment l’argent n’est pas perdu pour tout le monde les labos ont engrangé 16 milliards d’€ avec les tests les pharmacies se sont fait des couilles en or et les médecins vaccinateurs ont gagné beaucoup d’argent .

                                  Quel était le but de cette arnaque ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité