• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Crash A320 de Germanwings, déjà une catastrophe aérienne au même endroit (...)

Crash A320 de Germanwings, déjà une catastrophe aérienne au même endroit !

Aujourd’hui un Airbus s’est crashé dans la région de Digne les Bains, plus précisément dans la montagne des 3 évêchés située dans la vallée du Haut-Verdon et de la Haute Bléone. Nous vous révélons en exclusivité que déjà le 27 janvier 1948 à 15h 37, un douglas C-47 Dakota s’était abîmé en vol au même endroit causant la mort de 12 personnes ! Et le 30 janvier 1948, un autre avion qui était allé les chercher s’est aussi crashé avec 10 personnes à bord dans la catastrophe du Cheval blanc à Prads. 12 morts le 27 janvier 1948, 10 morts le 30 janvier 1948, 150 morts le 25 mars 2015 au même endroit ! C’est incroyable que 67 ans après une catastrophe aérienne se produise au même lieu ! 

http://blog.seniorenforme.com/scoop-crash-dairbus-deja-une-catastrophe-aerienne-au-meme-endroit/

Nous n’en savons pas beaucoup concernant le crash d’avion de l’Airbus qui s’est passé à 11h30 mais nous pouvons vous révéler les similitudes troublantes entre l’accident d’aujourd’hui et le crash qui lui s’est passé au même endroit il y a 67 ans :

Déjà dans le massif des 3 évêchés plus précisément dans la montagne du Cheval Balnc, un Dakota C-47 a disparu en 1948, aux coordonnées 44°07’00’’N/06°30’30 ‘’ soit approximativement au même endroit que celles du Crash d’aujourd’hui du vol 4U9525 reliant Barcelone à Dusseldorf.

Retour il y a 67 ans : Le 27 janvier 1948, un avion décolla de Francfort pour Udine avec à son bord 12 personnes. Il n’avait que 1600 heures de vol, il était presque neuf. L’avion devait faire le trajet Francfort en Allemagne à Udine en Italie. Mais à cause du mauvais temps, il s’est abîmé dans les Alpes causant la mort de 4 membres d’équipage et de 8 passagers près du petit village de Prads Haute Bléone. Et 3 jours après un B-17 parti à la recherche du C-47 s’écrasa à quelques dizaines de mètres de l’avion qu’ils devaient secourir. Là encore le bilan est dramatique : 10 morts.

Lisez ce passage relatant l’accident de 1948 :

“Le 30 janvier 1948, il faisait beau mais froid. Il y avait encore trente centimètres de neige dans le village français où je vivais. J’étais en train de couper du bois quand je vis dans le ciel un avion qui fonçait sur la montagne qu’on appelle le « Carton » passant dans le massif des 3 évêchés juste au-dessus des villages de Prads et de La Javie puis se glissait entre les montagnes vers la vallée. Il a du faire le parcours deux ou trois fois. Mais il perdait chaque fois un peu plus d’altitude. On aurait dit qu’il allait toucher les montagnes mais toujours il réapparaissait. Le pilote était vraiment un as, nous n’étions pas rassuré de voir ce gros avion au-dessus nos têtes. Seulement dix minutes après le dernier passage, on entendit un bruit sourd et je vis une épaisse fumée s’élevant entre les montagnes. Pas de doute, l’avion s’était crashé ! Nous décidâmes alors de monter voir ce qui se passait. Après une heure de d’ascension pénible dans la neige, nous arrivâmes enfin non loin de l’épave de l’avion. Nous étions quelques-uns des gendarmes, des habitants des environs à essayer de trouver des survivants mais nous n’avions pas beaucoup d’espoir...”

Déjà en 1948, les secours avaient eu d’énormes difficultés pour se rendre sur les lieux de la catastrophe. Le onzième bataillon des chasseurs alpins, les gendarmes de Barcelonnette, les volontaires avaient entrepris une difficile ascension pour essayer de retrouver les corps. Avec une pente abrupte de près de 17%, une neige qui arrivait aux genoux et un vent terrible, les recherches furent longues difficiles et interrompues plusieurs fois.

Comme seul souvenir de ces terribles accidents, vous pouvez apercevoir une modeste croix érigée dans le massif des 3 évêchés à 2300 mètres d’altitude. Dans les années 60, cette promenade était un lieu de pèlerinage pour de nombreuses familles mais de nos jours il n’y a plus que les randonneurs du coin qui connaissent la tragédie aérienne du Cheval-blanc.

Quelle horrible coïncidence !


Moyenne des avis sur cet article :  2.03/5   (39 votes)




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • Garance 24 mars 2015 15:47

    Là je dis : bravo


    Pas à l’accident que je déplore comme tout le monde va le déplorer

    Non : je dis « Bravo » à l’auteur pour son temps de réactivité à nous faire un article sur cette catastrophe qui je le répéte m’attriste au plus au point 

    L’auteur a fait presque aussi vite qu’Hollande quand il s’est rendu sur les lieux de la tuerie de la rédaction de Charlie-Hebdo..... !!!!!

    L’auteur prenez-le comme un compliment car c’est un record difficile à battre que la vitesse d’irruption de Hollande

    Hollande qui reste dans les startings-blocks pour le prochain attentat ( il en trépigne not’bon Président , because les sondages )

    • julius 1ER 24 mars 2015 17:32

      @Garance
      tu commence à être « gonflant » avec ton Hollande mis à toutes les sauces..... cette fixette relève d’une grave pathologie et il est temps pour toi d’aller voir un psy !!!!!


    • colere48 colere48 24 mars 2015 18:14

      @julius 1ER

      ben garance a peut-être raison...
      le Hollande fera son « show » avec Rajoy et Merkel sur les lieu du crash demain matin , étrange n’est-il-pas ?

      D’ailleurs neige et pluie prévue pour demain...


    • Garance 24 mars 2015 19:49

      @julius 1ER


      Nostalgique des méthodes soviétiques ou stasiniennes ?

      Qu’est-ce tu me préconises ?

      Camisole de force ou traitement médicamenteux ?

      Je préférerai une villégiature goulagienne

      N’oublies pas de notifier en bas de la page de ma feuille de route :

      « A osé critiquer notre bon Président Hollande ( que le souffle divin du socialisme veille sur Lui )  »


    • cedricx cedricx 25 mars 2015 05:21

      @Garance Pourquoi tant d’agressivité ? une catastrophe aerienne vaut bien un article et l’auteur relève qu’au même endroit il y en avait déjà eu une ! C’est pas banal sauf peut-être pour ceux qui savent tout ! merci à l’auteur pour ces infos très intéressantes !


    • julius 1ER 25 mars 2015 07:15

      @Garance

      à force de caricaturer, tu deviens une caricature vivante, mon« pov » et après tu te la joues victime, c’est vrai qu’avec ton parti la « victimisation »... vous en connaissez un rayon !!!

    • julius 1ER 25 mars 2015 07:30

      @Gnostic

      parceque toi çà te fait rire ?????? tu trouves çà drôle les fixettes de Garance sur Hollande.. eh ben on ne doit pas avoir le même sens de l’humour !!!!
      mettre Hollande dans tous les textes et à toutes les sauces, c’est d’ un lourd ....... pendant 5 ans on a eu çà avec Sarko, mais c’était la presse qui s’en chargeait ...... je te défie de trouver un seul jour pendant le règne de Sarko où l’on ne parlait pas de lui, d’ailleurs il a dépensé des millions d’euros pour sa « com » mais la comparaison s’arrête là... Garance ce n’est pas la presse, c’est juste un bouffon qui croit que en nous bassinant avec Hollande il va faire bouger les choses.....
      à mon avis il en faut un peu plus que çà... mais ce n’est que mon avis !!!!

    • gabsonlefou 25 mars 2015 09:54

      @julius 1ER
      Je suis d’accord avec Garance. Votre texte est pollueur. Nous avons pas besoin de plus d’info sur ce crash. Il vous suffit de vous mettre devant bfm ou n’importe qu’elle autre châine de désinformation. La question est : quel est but de ce crash ? Pourquoi durant 24h on a eu le droit comme info ce crash. Et les Russes dans tout ça ? Ont-il déployés leur 140000 hommes ? Simple comme bonjour de cacher les vrai problème. Merci tout de même pour votre texte qui nous apporte plus de précision. D’où le but de ce site .

      Amicalement,


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 26 mars 2015 09:55

      @julius 1ER

      affirmatif !!!!mais un psy f.....haine il parait que ca pousse bien dans le vaucluse


    • Michel DROUET Michel DROUET 24 mars 2015 15:54

      Et alors ? Un crash en 1948, un autre aujourd’hui. Quelle conclusions en tirer ?


      • Garance 24 mars 2015 16:18

        @Michel DROUET


        Que la région est remplie de chats noirs

      • latortue latortue 25 mars 2015 23:37

        @Michel DROUET
        Quelle conclusion en tirer !!!!!!!!par exemple un autre avion c’est crashé en 1953 a quelques Km de ce site sur le Cimet au dessus de Fours St Laurent ,on a retrouvé un moteur a 1500 m et l’avion était pulvérisé .voici quelques photos de ce crash https://www.flickr.com/photos/constel/sets/72157614070474211/ la configuration des sites est similaire.L’appareil était un Lockheed L-749A Constellation .Les enquêteurs ont conclu que l’avion a dévié de son plan de vol sans toutefois en indiquer les raisons et on ne sait toujours pas pour cause pas de boite noire a l’époque .
        merci de m’avoir lu .


      • Ruut Ruut 26 mars 2015 16:12

        @Michel DROUET
        Une montagne c’est haut :)
        Par contre pourquoi un jeune homme de 28 ans as il décidé de se suicider, et pas seul, ça c’est une question qui mérite une enquête sérieuse et un rapport définitif bien médiatisé.


      • bourrico6 24 mars 2015 15:55

        Le but ça doit être de pouvoir dire « preum’s ».

        Le pire, c’est que cet article est d’un vide que l’on peut qualifier de sidéral.

        Une chance toutefois, j’ai eu peur au début de voir le machin partir sur une théorie fumeuse de complots et d’Aliens comme on en trouve si souvent ici.


        • Robert GIL Robert GIL 24 mars 2015 16:15

          Oui, mais est-ce que c’était la même compagnie et les mêmes passagers ? Parce que sinon, ça pose une terrible question : coïncidence ou complot ?


          • bourrico6 24 mars 2015 16:18

            @Robert GIL

            Vous pensez aux conseillés extra-terrestres de Poutine ? smiley


          • Deneb Deneb 24 mars 2015 17:28

            Nombreux bizarreries dans ce crash :
            L’avion a amorcé une descente inexpliquée une demi-heure après le décollage, à 9h30. A 10h 47, alors qu’il était à 1500 m à peine, le contrôle du trafic aérien (pas les pilotes) émet un signal de détresse. L’avion s’est crashe quelques minutes plus tard.
            Vu que l’altitude normale du vol est autour de 10 000 m, on peut se poser la question si les pilotes étaient conscients au moment du crash.  La même compagnie a déjà eu un problème il y a 3 ans, dans un vol de Vienne à Cologne : la fumée toxique a envahi le cockpit, les pilotes à moitié conscients ont réussi à poser l’avion, les passagers n’en sauront rien. On a trouvé un joint défectueux, les gaz échappement du moteur avaient pénétré le cockpit. Vu que l’airbus accidenté avait 25 ans de bons et loyaux services au compteur, il est tout à fait possible que les joints n’étaient pas très étanches. D’autres cas sont en effet connus, certains pilotes souffrent des malaises, nausées et prennent une retraite anticipée.


            • rockman 24 mars 2015 17:57

              @Deneb
              Ce qui est étonnant également, c’est qu’il s’est écrasé sur une montagne et qu’il n’est pas « pulvérisé » comme celui du Pentagone le 9/11.
              Ces avions américains ne sont vraiment pas solides ! smiley


            • Deneb Deneb 24 mars 2015 18:03

              @rockman trouvez donc un morceau de l’avion sur les photos du crash...


            • Garance 24 mars 2015 20:10

              @Deneb


              Pas la peine de se masturber l’esprit

              Je connais la cause du crash 

              Souvenez-vous Deneb : qu’à fait Valls dimanche soir ?

              Oui vous avez raison : il a allumé un cigare à fort dégagement de fumée

              Pensez-donc un cigare cubain..... !!!

              Il aura fallut deux jours et deux nuits avant que la fumée du cigare arrive dans la cabine de cet avion qui passait sur la trajectoire de la-dite fumée de ce dit-cigare

              Les conséquences de ce concours de circonstances sont terribles 

              La fumée en pénétrant dans la cabine de pilotage a asphyxié l’équipage qui a ainsi perdu le contrôle de l’appareil

              Il aurait suffit que Valls se contente de fumer une cigarette pour fêter la victoire du PS pour que cette catastrophe soit évitée

              C’est dingue non ?

               


            • Dom66 Dom66 24 mars 2015 21:24

              @Alex

              Salut Alex, enfin une occase encore pour voir les commentaires des grands spécialiste en

              « n’avions »  et c’est pas fini  smiley

              Ce soir sur Antenne 2. Question du journaliste du journal à un Cdb D’AF.

              En voyant tout ces débris avez-vous une idée de ce qui a bien pu ce passer dans le cockpit ?


            • Garance 24 mars 2015 22:11

              @ Dom66


              En parlant de n’avions : personne a des nouvelles de notre spécialiste maison résidant à Roubaix-les- trois- Mosquées répondant au doux pseudo de Morice ?

              Avec lui c’est sur que l’affaire serait bouclée en moins de trois minutes 

              Nous aurait montré pleins de missiles plus méchants les uns que les autres pour nous expliquer comment les ricains sont vicelards

              Peut-être qu’il est sur place à la recherche de la deuxième boite noire ?

              Allez savoir avec ce diable d’homme

              « Morice... ?.....est-ce que vous nous recevez ?

              Vous êtes demandé au PC d’Agoravox qui attend votre article sur ce crash inexpliqué et qui ne peut l’être que par vous... »

            • San-antonio San-antonio 25 mars 2015 10:18

              @Deneb

              Gaz d’échappements envahissant le cockpit ? Rappelez-moi combien coutent ces tas de ferraille et expliquez-moi comment il n’est pas possible que le pilote automatique prenne le relais dans des conditions de perte de connaissance des pilotes.

              Aujourd’hui (enfin ça fait a peu près 2 ans...) une « pauvre » berline se conduit toute seule et meme en plein centre ville avec pietons et autres créatures (ou obstacles c’est selon) dans tous les coins...


            • Dom66 Dom66 25 mars 2015 11:51

              @San-antonio

              Pour les gaz d’échappement du moteur, ça on laisse tomber c’est juste pour rire, je suppose ?

              Par contre pour tous les spécialistes, je parle des vrai spécialistes pas le journaleux moyen, la descente et surtout le silence radio pendant près de 30 minutes (je ne suis pas certain) là est le vrai mystère qui aura une réponse après analyse du DFDR (digital flight data recorder) et du cockpit voice recorder.

              Pour ce que vous dites le PA ne prend jamais le relais surtout  si il est sur off.

              Il ne prend pas le relais, il est enclenché volontairement par les pilotes.

              Bien sûr que le PA dirige l’avion PA sur ON en suivant le programme de NAV enregistré dans les computeurs, et dans ce cas il est capable effectivement de diriger l’avion avec des pilotes dans les vaps.

              Le vrai mystère est le silence radio et pas d’action des pilotes sur le transpondeurs pour entrer la fréquence de détresse. Ce qui laisse supposer que l’équipage était out .......ou ?????


               


            • L'enfoiré L’enfoiré 25 mars 2015 14:05

              @Deneb,

               Oui, il faudra que les boîtes noires parlent au plus vite sinon les supputations vont prendre de l’ampleur.
               Etre médecin légiste dans cette partie de la France demande-t-elle d’être alpiniste ?
               

            • Dom66 Dom66 25 mars 2015 16:19

              @Alex

              Merci de l’info j’ai zappé le temps de descente, et je viens d’avoir l’info par Jean Serrat.  

              Pour le moins, ce n’est pas grave RAB, effectivement j’utiliserais l’astuce du complot la prochaine fois.

              Je viens de voir une nouvelle discussion sur le même sujet, je vais y aller faire un tour.

              Amic’


            • San-antonio San-antonio 25 mars 2015 20:55

              @Dom66

              Bonjour, vous êtes manifestement mieux renseigné que moi. Il faut dire que « mon » domane a plutôt à voir avec le monde des 4 roues que des 2 ailes.
              Que le PA ne prenne pas le relais des pilotes quand il est évident qu’ils sont défaillants est une absurdité pure et simple. Une simple AMDEC le confirmerait sans douleur...


            • bourrico6 26 mars 2015 10:25

              @Deneb

              les gaz échappement du moteur avaient pénétré le cockpit.

              Mouarf, encore une pot catalytique ? smiley


            • bourrico6 27 mars 2015 09:52

              @rockman

              Pas pulvérisé ?
              Aucun morceau de plus d’un mètre t’appelle ça comment ?

              Et je vois que ce commentaire complétement faux et complétement débile a reçu l’approbation de 6 blaireaux d’AV, magnifique, quel site de qualité, j’ai juste plus de respect pour une cuvette de chiotte....


            • tf1Groupie 24 mars 2015 18:01

              C’est encore un coup de Nanothermite Falseflag ou je ne m’y connais pas.


              • colere48 colere48 24 mars 2015 18:28

                @tf1Groupie

                Mais non, ti connait rien .... c’est un coup des minus hommes verts ! 


              • confiture 24 mars 2015 19:25

                Amusant hasard en effet, vous risquez d’être qualifié de conspirationniste, à votre age.... :)


                • Claude Claude 24 mars 2015 20:41

                  Un crash d’avion est terrible et émeut à la fois la population et nos « élites dirigeantes » qui en profitent pour se montrer. Mais d’un autre côté l’émotion est beaucoup moindre lorsqu’il s’agit de comptabiliser les morts en Ukraine, par exemple. Comment vont réagir nos « élites va t en guerre » lorsque les armes fournies en Ukraine pour défendre la « démocratie » vont causer la mort d’autres centaines ou milliers d’innocents ? Y aura t il autant d’émotions, de discours, de reportages télé ?
                  Les malheurs nous touchent quand ils sont proches, et cet évènement devrait nous ouvrir les yeux sur ce jeu stupide qui est actuellement mené par nos dirigeants, aux ordres des Etats Unis, bien loin des conséquences de leurs menaces d’agression dans cette région du monde tellement éloignée de nous....


                  • Dom66 Dom66 24 mars 2015 21:28

                    @Claude

                    Voila une bonne remarque,  Bravo Je Plusss

                     


                  • Croa Croa 24 mars 2015 23:25

                    Ce qui est arrivé aux américains ne serait pas arrivé à des pilotes Français. En 1948 ceux qui n’avaient pas fait « l’école des remous » de Thoret-Mont-Blanc ne se seraient jamais risqués au dessus des montagnes car les risques étaient connus.
                    *
                    Maintenant l’aviation est devenue très différente. Je trouve donc le parallèle avec ces vieux événements assez hasardeux mais aucune supposition n’est idiote au départ, quitte à l’évacuer rapidement ! Les gros avions volent très haut et leur puissance suffit à leur sécurité dans la mesure toutefois où les pilotes comprennent la situation. C’est justement le défaut des Airbus avec lesquels des automatismes remplacent une part de leur travail. Ces automatismes se font parfois avoir comme dans l’accident du Mont-Sainte-Odile. Par ailleurs, avec ce nouvel accident, on a l’impression que les pilotes ne se sont rendus compte de rien... Ne se sont inquiétés de rien... Troublant non ?


                    • Croa Croa 25 mars 2015 23:05

                      Quoique l’absence de signal de la part des pilotes ne signifie pas obligatoirement une absence d’attention ou autres surprenantes apparences...
                      *
                      Aujourd’hui nous savons que les enregistrement cabine sont récupérées : S’il n’y avait rien là dedans ça se saurait déjà dans tous les médias ! 
                      Il y a aussi Monsieur Hollande qui a promis « la vérité ».
                      Que nous préparent-ils tous ?
                      *
                      À priori l’hypothèse à privilégier maintenant est le suicide. N’oublions pas que nous avons affaire à une société dite « low coast ». Devenir pilote de transport est un rêve pour beaucoup de jeunes sauf que chez certains patrons être commandant de bord ne fait pas de vous un pacha ! À Air France sûrement et en plus on vous paye les études mais... Encore faut-il pouvoir y entrer !
                       La solution de rattrapage pour passionnés consiste à se payer une formation à l’étranger, c’est à dire à s’endetter lourdement... Sauf que cela fait de vous un pigeon. Un de ceux dont raffolent les DP (Directeur du Personnel) des compagnies « low coast », de ces pilotes à 2000€ bouffeurs de nouilles car poursuivis par les échéances et les coupures d’électricité et dont les vols sont une nécessité vitale sous peine de perdre ses qualifications.
                      Pour se suicider avec tout le monde derrière il faut avoir le cœur drôlement noir mais avec la vie que certains mènent ce n’est pas inconcevaible.
                      Techniquement c’est possible grâce à la paranoïa de l’époque : L’occasion se présentera dès lors que le pilote qui en a gros se trouve seul en cabine car il peu en profiter pour en verrouiller l’accès et, donc, faire ensuite ce qu’il a à faire ! 


                    • Croa Croa 26 mars 2015 07:55

                      Erratum  ! smiley
                      « les DP (Directeur du Personnel) » Maintenant les compagnies ont plutôt un DRH (Directeur des Ressources Humaines.)


                    • Philippe Stephan Slipenfer 24 mars 2015 23:41

                      hollande y passe d un enterrement a un autre
                      il pourra se recycler comme croque mort a la fin de sont mandat

                      souvenez - vous amis comploteur son avion a été frappé par la foudre c était un signe.
                      il porte la poisse.ce mec.

                      connerie a part c est triste pour les familles ; pardonnez-moi.


                      • ranik 25 mars 2015 06:28

                        Pour quelles raisons on ne fait pas rfrence au crash du Boeing 737 de la compagnie helios en aot 2015 ?un problme de pressurisation peu aprs le dcollage provoquait une hypoxie et un coma de l’quipage et des passagers.L’avion ne rpondait plus aux appels des contrleurs ariens et se maintenait sur une trajectoire rgulire jusqu’ l’intervention d’un Stewart rescap qui tenta de faire descendre le Boeing avec l aide de chasseurs F16 grecs qui l’ont escort jusqu’au crash.Il y a vraiment beaucoup de similitudes entre les deux accidents...



                        • confiture 25 mars 2015 09:21

                          Amusante coincidence en effet, attention de ne pas passer pour un complotiste à votre age...


                          • nolan80 25 mars 2015 10:29

                            C’est vraiment triste comme nouvelle ! Est-ce vraiment une coïncidence d’après vous ou bien il s’agit tout simplement d’une acte criminelle. Rien n’est sûr. L’Europe n’arrête pas d’être en deuil depuis le début de l’année.

                            mailing publicitaire


                            • TicTac TicTac 25 mars 2015 10:47

                              Il est où l’article ?


                              • Loatse Loatse 25 mars 2015 11:13

                                Adepte de lapalisse, je dirai que tout avion empruntant ce couloir aérien très fréquenté d’ordinaire sans dommage, qui vole à une altitude inférieure à celle du sommet de cette montagne située sur son parcours mais plus bas, a 100% de malchance de se la prendre de plein fouet soit de se crasher au même endroit....même si sa portance lui permet en cas de moteurs défaillants de parcourir plus de kilomètres...


                                • Croa Croa 25 mars 2015 23:13

                                  À Loatse
                                  *
                                  Impossible d’être dans le couloir et plus bas que la montagne : Le couloir est de toute façons très au dessus.


                                • Dom66 Dom66 25 mars 2015 11:58

                                  C’est parti les explications et hypothèses des spécialistes en « n’avions »  smiley

                                  Attendez les analyses des boites « Oranges »


                                  • TicTac TicTac 25 mars 2015 11:59

                                    @Dom66

                                    Merde, ça me fait penser qu’on a perdu Morice depuis un moment déjà...

                                  • Croa Croa 25 mars 2015 23:17

                                    À Dom66

                                    Si on les a !
                                    (En fait je crois qu’on les aura mais avec des fleurs tout autour. Donc réfléchir avant c’est se préparer et peut-être se faire moins baiser... C’est donc utile.)


                                  • rhea 1481971 25 mars 2015 14:36

                                    Peut être est-ce cet auteur un personnage qui sait compter et qui connait le chaînage de certains évènements dans la société actuelle.


                                    • Le p’tit Charles 25 mars 2015 15:19

                                      déjà une catastrophe aérienne au même endroit !....Oui..mais pas avec le même avion.. ?


                                      • armand 26 mars 2015 15:31

                                        @Le p’tit Charles
                                        non Charlesn un avion ne se crash qu’une seule fois en général smiley


                                      • soi même 26 mars 2015 16:34

                                        A lire certains commentaires la mort d’homme est devenue une galéjade, en réalité quel différence avec les citoyens Romains, toujours le même ressort, du pain et du cirque .......
                                         


                                        • Xenozoid 26 mars 2015 16:46

                                          @soi même
                                          non, la mode c’est la soiété du spectacle


                                        • darius 21 avril 2015 14:32

                                          http://lesakerfrancophone.net/revelations-sur-le-crash-de-lairbus/


                                          juste lisez ce file, vous comprendrez pourquoi on a tant parle de ce copilote suicidaire avant que l’enquete ait commencé.Il y a du avoir des pressions et des enveloppes pour etouffer l’affaire.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

seniorenforme

seniorenforme
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité