• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > La burka sponsorisée en France

La burka sponsorisée en France

< Les citoyens sont obligés de respecter les lois afin de permettre une vie en société organisée et d’éviter le développement de la loi "du plus fort". On serait alors dans une situation proche d’une véritable anarchie, chacun agissant selon son bon plaisir, sans souci de la règle commune. L’obligation pour tous les citoyens de respecter les lois est la meilleure assurance que la liberté, les droits et la sécurité de chacun d’eux soient garantis de manière effective.>

Il faut préciser aussi que les lois sont l'émanation de la volonté du peuple qui décide et fait voter des lois par le canal de ses représentants à l’assemblée nationale.

 

Mais en France nous avons des dons particulier, celui de voter des lois mais pas leur décret d'application, et pire, quand les décrets d 'application sont votés, de ne pas les appliquer, ou alors d'accepter leur détournement.

Les exemples sont légion. Celles qui nous concernent le plus car elles sont vécues au quotidien, concernent le sécurité et le vivre ensemble.

 

Une loi emblématique, la loi sur la Burqa.

il convient de rappeler que la loi du 11 octobre 2010 n’est pas spécifiquement ciblée sur le port de la burqa mais plus globalement sur le fait pour toute personne de dissimuler son visage comme par exemple des personnes cagoulées ou casquées sur des manifestations dont le seul objectif est d’en découdre avec les forces de police et de se livrer à des actes de pillages et de vandalisme.Encore une loi pour rien.
 

Cette loi en ce qui concerne la Burqa est pratiquement inappliquée car l'intervention des forces de police déclenche des manifestation parfois des violences. Quand elle est appliquée, elle se résume à une amende sans progression pour récidive, ce qui fait que celles qui ont les moyens, transgressent la loi allègrement, et celles qui n'ont pas les moyens ont des sponsors.

 

Il y a en France un mécène qui sponsorise la burqa, c'est à dire qu'il incite les dames musulmanes à porter cette jolie cage interdite par notre législation, et s'engage à payer leurs contraventions. Il a même étendu son mécénat au burkini.

Ce gentil monsieur, grand promoteur d'une mode interdite en France s'appelle Rachid Nekkaz.

Cet Algérien se vante d'avoir payé près de 1200 amendes soit 230.000 EUROS.

 

J'ai découvert cet homme de cœur grâce à l'émission récente sur M6, 'TABOU' ; il venait payer plusieurs procès verbaux, une somme coquette due par une Musulmane en niqab consécutivement à plusieurs PV ;

La Musulmane est venue payer son PV en tenue Islamique bien sur. On a accepté son argent et elle n 'a pas enlevé son voile quitte à prendre un autre pv.

Il a un pedigree ce charmant Monsieur.

Cet ancien Français a renoncé à la nationalité Française pour redevenir Algérien.

Il n'aime pas la France ni ses lois. Il encourage la transgression de nos lois, brave les interdits, mais il dort tranquille. Pourquoi irait-on ennuyer ce garçon qui ne fait que causer des troubles à l'ordre public. L'ordre public est tellement troublé ces temps ci, un peu plus, un peu moins, quelle importance.

 

Il parade dans nos rues avec ces dames en burqa, se fait prendre en photo, attend l'arrivée éventuelle des forces de l'ordre dont il se fout complètement pour régler généreusement l'amende dont elles sont passibles.

 

Qu'en pense notre efficace ministre de l'intérieur, RIEN.

Que veut-il faire pour arrêter les simagrées du bienfaiteur des burqas Rien.

L’expulser serait la moindre des choses, pas le temps de s'en occuper, vous comprenez il y a des 'sauvageons ' qui veulent griller nos forces de l'ordre.

La justice, indifférente, c'est est « une institution de lâcheté » comme vient de le découvrir notre presque plus président.

Lui notre président ne sait plus où il habite, la Burqa c'est dépassé, il en est à la Marianne voilée. Il souffre aussi d'un dédoublement de personnalité, son ennemi ce n'est plus la Finance, c'est le Président de la république, il a oublié que c'était presque lui. Là on est un peu inquiet, c'est bien lui qui peut appuyer sur le Bouton non ? Pourvu qu'il ne confonde pas celui-ci avec celui de l’ascenseur.

 

Depuis longtemps déjà en France,on ne réagit pas, on ne sévit pas, depuis peu on ne nie plus la réalité mais on l'accepte.

On fait des lois sécuritaires pour améliorer le vivre ensemble,on ne les applique pas, pas réveiller les démons de l'amalgame, pas montrer du doigt, c'est vilain, pas risquer de réveiller des petites émeutes en appliquant la loi..

 

On attend quoi, que le situation empire, que les tensions augmentent ?

 

NON ! on attend que de ces débats insipides des primaires qui portent si bien leur nom vienne le sauveur, celui qui rétablira l'ordre et le respect des lois.

Ce sera qui ?

Celui qui nous parle d''identité heureuse, les gens qui veulent faire notre bonheur, il faut s'en méfier, on demande seulement au prochain président de ne pas nous enfoncer dans le malheur, le bonheur on va s'en occuper nous, c'est une affaire personnelle.

Celui qui n'a rien fait de ce qu'il avait promis mais promet qu'il va tout faire demain.

Ceux qui ont été ministres béni oui oui.

Celui, qui a été le premier si longtemps, sans jamais rechigner, c'est peut-être la raison de sa longévité.

Celui qui dit n'avoir pour seul obstacle son intelligence.

Celle sur qui il n'y a vraiment rien à dire.

 

Leur prestation soporifique a eu un moment d'harmonie, une entente unanime sur la situation de la France

 

  • l'école est au fond du trou

  • l'économie est en berne

  • la sécurité, un fiasco total

  • le chômage, la seule croissance française

  • l'immigration, les migrants, un foutoir insoluble, on les disperse, on voudrait quoi les dissoudre ?

  • l'Islam, de France, ou en France, on cherche la formule, il faut le reconstruire, celui qu'on a depuis quarante ans ne convient pas, même notre président vient d'avouer que l'Islam posait des problèmes. Celui qu'on veut ne leur conviendra peut être pas, un état faiseur de religion, c'est nouveau.

  • L'état de droit qui bat de l'aile, qui est devenu un état sans devoirs.

 

Bon attendons avant de nous suicider, il vont tout arranger, , les sept mercenaires qui sont de retour.

 

Où étaient-ils ces dernières années, sur Mars ?

Les recettes qu'il nous resservent, les promesses qu'ils nous refont sont bien les mêmes qu'avant. Il avaient bien les manettes. Mais cette fois-ci juré, craché, la main sur le cœur, ils tiendront parole, jusque l'élection au moins.

 

Les français sont las de vos pitreries,

La France se désespère messieurs, VOUS la désespérez.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.13/5   (48 votes)




Réagissez à l'article

90 réactions à cet article    


  • hans-de-lunéville 17 octobre 2016 18:31

    encore un passé sans modé....


    • MILLA (---.---.1.10) 17 octobre 2016 23:33

      NEKKAZ est un kabyle sioniste qui jette de l’huile sur le feu ,plus on parle de la Burka et plus nos élites se frottent les mains


      • armand 22 octobre 2016 19:00

        @MILLA
        un pot à zemmour alors ?


      • MILLA (---.---.1.10) 17 octobre 2016 23:39

        Rachid Nekkaz est un kabyle marié à une américaine et surtout ami de Rachida Dati. Un vrai agent israélien

        Rachid NEKAZZ à dit il y a quelques mois que l Algérie doit faire l’OPEP du gaz avec la Russie et l’Iran

        Il propose de commercer avec ceux qui exterminent les musulmans sunnites actuellement

        Il vous donne le choix aux algeriens entre trois sanguinaires : La France,l’Iran et la Russie.

        C’est clairement un agent Israélien qui souffle sur les braises


        • moderatus moderatus 18 octobre 2016 09:29

          @MILLA

           rien lu au sujet de liens avec Israël
          si vous avez des infos merci de les transmettre


        • Michepat Michepat 18 octobre 2016 00:37

          VOUS OUBLIEZ UN FAIT : un amendement a été introduit par le gouvernement au projet de loi « Egalité et Citoyenneté », visant à interdire le paiement des amendes par des tiers, « pour permettre de sanctionner ce genre de pratiques ». Cet amendement a été voté au Sénat vendredi matin.



          • Fergus Fergus 18 octobre 2016 09:18

            Bonjour, Michepat

            Amendement sans effet ! Comme je viens de l’écrire ci-dessous à moderatus, rien n’empêche une personne de donner du fric à une autre personne. L’amendement pourra certes conduire à interdire la paiement direct du PV par un tiers, mais il sera impuissant à empêcher qu’un type comme Nekkaz donne en amont l’argent nécessaire à la contrevenante.


          • Alren Alren 18 octobre 2016 13:18

            @Fergus

            S’il est impossible d’empêcher un paiement secret de l’amende, il est très possible en revanche d’empêcher un individu de s’en vanter et sur internet qui plus est.

            Cela devrait constituer un délit d’outrage à la justice et permettre ici l’expulsion de cet étranger.


          • ZenZoe ZenZoe 18 octobre 2016 14:37

            @Fergus
            Sauf que Rachid Nekkaz s’en vante partout et il ne devrait pas être difficile de prouver qu’il a bien payé les amendes au mépris de la loi.
            La vérité est qu’on s’en fout un peu en haut lieu. Tous ces braillards (je pense à Valls en particulier) qui nous gavent avec « nos valeurs », les « valeurs de la France », ne sont même pas fichus de faire simplement appliquer nos lois. Pire même, ils s’en contrefichent.


          • MILLA (---.---.1.10) 18 octobre 2016 01:04

            Nekkaz est un imposteur comme Soral et Dieudonné Meyssan etc

            Soral et Dieudonné ont beaucoup joué avec la Palestine pour attirer les musulmans et les rouler dans la farine

            Nekazz manipule ces femmes voilées et c’est l’effet inverse qu’elles vont récolter

            Rachid NEKKAZ (tel : 06 60 41 90 59 – Email : [email protected]) Auteur d’un ouvrage à paraître sur la contribution des Juifs à la civilisation (de Moïse à Facebook) et


            • MILLA (---.---.1.10) 18 octobre 2016 01:07

              Nekkaz attise la haine contre ces femmes.


              • blablablietblabla blablablietblabla 18 octobre 2016 06:57

                Ha ha ha ha l’autre qui donne le numéro de tél, bon ben on va de ce pas lui téléphoner tous , « espèce de fumier tu fais quoi avec ses belphégore retourne dans ton bled » ha ha ha ha .
                Décidément milla il faut que tu fasse gaffe sous ton lit si y a pas un agent israélien !


                • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 08:19

                  @blablablietblabla
                  En même temps, il y en a qui demandent des infos ou des liens... MILLA réponds !! Ca vous ennuie ?
                  Je ne prends pas parti, je constate...


                • karim 18 octobre 2016 09:06


                  « L’expulser serait la moindre des choses »
                  C’est un signe de faiblesse.

                  • moderatus moderatus 18 octobre 2016 09:39

                    @karim

                    La faiblesse c’est le laxisme de notre système judiciaire.
                    un individu qui nait chez nous, fait fortune chez nous, se débarrasse de la nationalité Française et encourage des troubles à l’ordre public n’a rien à faire sur notre territoire.
                    Cela fait longtemps qu’on aurait du lui « botter le cul »


                  • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 08:23

                    @moderatus
                    Vous l’envoyez où ? 
                    A Ste Hélène ?

                    Parce que né en France, il a totalement le droit du sol...

                    Je connaît (du moins par les médias !!) un franco-libanais qui pille les usines Renault au profit de Nissan et qui a pignon sur rue dans nos contrées.
                    Il pille de la même façon que Mittal a coulé la sidérurgie française pour éliminer un concurrent.

                    Mais... Col blanc, cravate et beau costard, copain avec la haute, ils sont intouchables !!


                  • moderatus moderatus 19 octobre 2016 08:45

                    @Le421

                    Bonjour,

                    Vous n’avez pas lu toutes les infos.

                    Ce monsieur est né en France donc français par le droit du sol.
                    mais être Français ne lui plaisait pas.
                    sa marotte « donner à la France des leçons de démocratie »

                    IL a rejeté la nationalité Française et n’est aujourd’hui qu’Algérien, donc lui botter le cul est possible et nécessaire.
                    cordialement


                  • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 13:59

                    @covadonga*722
                    Donc, Cayenne et son voisinage représenteraient bien un « Guantanamo » à la française...
                    Faudrait en parler à C.Taubira !!  smiley


                  • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 14:01

                    @moderatus
                    Reste plus qu’à lui trouver un dinghy et une paire de rames, à Marseille avec une boite de raviolis et hop !!
                    On pousse...

                    Dites ?

                    Vous avez entendu parler des Droits de l’Homme ?

                    Vous savez, cette connerie de charte dont on se sert comme ça arrange...


                  • moderatus moderatus 19 octobre 2016 15:24

                    @Le421

                    Et les devoirs de l’homme vous en avez entendu parler ?

                     le premier ,celui de na pas pourrir la vie de ses concitoyens par exemple.

                    le deuxième celui de la reconnaissance du ventre.

                    le troisième le respect du pays ou il est né et de ses lois.

                    et bien d’autres encore que ce type d’individu ne soupçonne même pas

                    salutations

                    PS supprimez la boite de raviolis


                  • Fergus Fergus 18 octobre 2016 09:13

                    Bonjour, moderatus

                    Vous avez raison, le minimum à faire serait d’expulser Rachid Nekkaz du territoire français où il vient faire de la propagande. De ce fait, il agit - et de manière réitérée - en fauteur de troubles à l’ordre public, motif suffisant pour justifier une mesure d’expulsion.

                    Pour ce qui est du paiement des PV en lieu en place des contrevenantes, il n’y a en revanche rien à faire, chacun étant libre de donner de l’argent à un tiers, aussi mauvaises soient les raisons de cet acte de « générosité ».


                    • maQiavel maQiavel 18 octobre 2016 13:31

                      @Fergus
                      Exact ! 


                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 octobre 2016 23:37

                      @maQiavel (& fergus)

                      Ben.....pas si sur !!!

                       

                      « Article 24 Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 art. 20, art. 22 (JORF 31 décembre 2004). »

                      ...

                      Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement....

                       

                      Et, en payant ces amendes d’un tiers (pour son crime/infraction commis) c’est bien ce qu’il fait (l’incitation)

                       

                      http://www.lexinter.net/lois/provocation_aux_crimes_et_delits.htm



                    • moderatus moderatus 18 octobre 2016 09:36


                      Bonjour FERGUS,

                      Il y aurait deux mesures à prendre

                      la première , l’expulser vu qu’il n’est plus Français pour incitation à troubler l’ordre public
                      qu’il aille donner des leçons de démocratie en Algérie ; Sa dernière sortie

                      « je suis fier de donner une leçon de démocratie au pays des droits de l’homme »

                      la deuxième ; une graduation des peines pour port de la Burqa qui soit dissuasive en cas de récidives multiples.

                      Salutations.


                      • Fergus Fergus 18 octobre 2016 09:57

                        @ moderatus

                        Oui, je serais d’accord pour une progressivité des peines encourues en cas de récidive. En évitant toutefois une menace d’emprisonnement qui pourrait faire des contrevenantes des héroïnes de leur cause.

                        La solution pourrait être une progressivité exponentielle des sommes dues en cas de récidive. Mais je doute que cela soit possible dans l’état actuel du droit français. Pas sûr d’ailleurs que cela soit de nature à dissuader Nekkaz.


                      • moderatus moderatus 18 octobre 2016 10:12

                        @Fergus

                        Bien sur la prison n’arrangerait rien, mais peut être une suspension provisoire et progressive de certaines allocations , je ne sais pas, je cherche, c’est le boulot des députés, mais on ne peut laisser impunément des gens bafouer la loi.
                        le nerf de la dissuasion c’est l’argent.


                      • maQiavel maQiavel 18 octobre 2016 13:35

                        une graduation des peines pour port de la Burqa qui soit dissuasive en cas de récidives multiples

                        ------> Oui.

                        En évitant toutefois une menace d’emprisonnement qui pourrait faire des contrevenantes des héroïnes de leur cause.

                        ------> La loi n’interdit pas la burka, elle interdit simplement de dissimuler son visage dans l’espace public, je ne vois pas pourquoi elles seraient des héroïnes. 


                      • moderatus moderatus 18 octobre 2016 14:05

                        @maQiavel

                        Bonjour,
                        éviter d’en faire des victimes ou pire des martyrs ou des héroïnes


                      • SamAgora95 SamAgora95 18 octobre 2016 10:01

                        Alors résumons :


                        -Le chômage est au plus haut.
                        -La grande majorité de la population parvient à peine à vivre de son travail.
                        -Leur Europe nous asphyxie et le traité de libre échange nous transformera tous en esclave
                        -L’école est transformé en lieu de propagande et d’expérience sociologique.
                        -Le monde est au bord de la 3e guerre mondiale, avec l’occident qui finance des terroristes pour déstabiliser et ruiné les pays Arabe du moyen orient (à l’injonction d’Israël).
                        -Des attentats sans responsables clairement identifiés car jamais jugés, probablement sous fausse bannière, son commis en toute impunité.

                        ET CE QUI PRÉOCCUPE LA FRANCE C’EST 3 PERSONNES QUI SE BALADENT DANS DES SAC POUBELLES !



                        • Las_Casas Las_Casas 18 octobre 2016 10:25

                          @SamAgora95

                          Bonjour, Tout à fait d’accord avec vous,

                          Diviser pour mieux régner ... il y aura toujours des gens roulant pour le system prêts à nous endormir...

                          Actuellement les choses se corsent encore plus au moyen orient, un nouveau front est entrain de s’ouvrir, Egypte et ses alliés et nouveaus alliés (russie, algérie) et arabie saoudite et ses alliés (pays du golf, usa, maroc...) et notre ami continue de nous parler de burka(ini)


                        • Fergus Fergus 18 octobre 2016 11:22

                          Bonjour, SamAgora95

                          Le genre de mauvais procès que vous faites à l’auteur est malheureusement récurrent.

                          Or, ce n’est pas parce qu’il y a dans notre pays des questions plus graves - ce que personne ne nie - qu’il faut se détourner des problèmes plus mineurs, surtout lorsqu’ils prennent une dimension emblématique d’une forme d’entrisme dans la société française.

                          Avec le genre de logique que vous développez, il faudrait également ne plus parler d’art, ni de sport, ni bien entendu de tous ces aspects de la vie qui ne sont pas en rapport avec les grandes questions socioéconomiques ou géopolitiques. Désolé, mais la vie est un « tout », et AgoraVox est un média généraliste !


                        • moderatus moderatus 18 octobre 2016 11:32

                          @Las_Casas

                          Bonjour,

                          j’ai écrit d’autres articles sur lesquels je donnais ma position sur notre intervention au moyen orient il vous suffit de les consulter
                          l’un d’eux« L’aviation Française bombarde des innocents ».

                          Mais aucun sujet n’est à mépriser,le vivre ensembles dans notre pays et la place de la femme sont importants.
                          des voyous qui viennent troubler l’ordre public, et les carences de notre justice, il faut aussi les dénoncer

                          salutations


                        • MILLA (---.---.1.10) 18 octobre 2016 11:43

                          @SamAgora95 Excellent ! Enfin un qui réfléchit !


                        • SamAgora95 SamAgora95 18 octobre 2016 11:54

                          @Fergus


                          Je l’attendais celle-là, évidement que tous les sujets doivent-être abordé, et que l’article à toute sa place sur Agora. Rassurez vous, si j’avais à moi seul l’autorité pour interdire ou autoriser l’article, je l’aurais autorisé de bon cœur. 

                          Je donnais mon avis à son auteur, qui pourrait peut-être utiliser son temps et ses capacités dans bien d’autres domaines, que ce faux problème de Burka.

                          c’est un simple avis qui ne pèsera pas lourd sur la balance si je suis tout seul, si au contraire nous sommes nombreux alors cela apportera une appréciation ou information non négligeable à son auteur.


                        • Las_Casas Las_Casas 18 octobre 2016 12:31

                          @moderatus

                          Je suis un peu d’accord, il y a des voyous (petits) qu’on peut facilement punir et remettre au droit chemin, mais le problème est celui des voyous qu’on ne peut malheureusement pas punir et dont certains sont très haut placés


                        • Las_Casas Las_Casas 18 octobre 2016 12:34

                          @Fergus
                          Bonjour,

                          Le poisson pourrit par la tête

                          Mr Buisson avait dit par exemple que pendant les manifs contre le CPE, les casseurs avaient le feu vert d’un certain ministre à l’époque...


                        • maQiavel maQiavel 18 octobre 2016 13:38

                          @SamAgora95
                          Si on ne peut pas faire respecter la loi à 3 personnes qui se baladent dans des sacs poubelles , alors , il faut renoncer à la faire respecter tout court ...


                        • moderatus moderatus 18 octobre 2016 14:29

                          @maQiavel

                          bonjour,

                          Si on ne peut pas faire respecter la loi à 3 personnes qui se baladent dans des sacs poubelles , alors il faut renoncer à la faire respecter tout court ...
                          c’est malheureusement notre quotidien, le laisser faire et le laxisme, pourrissent notre vivre ensemble.

                          On vous rétorque il y a des faits plus graves, bien sur !
                          mais tout manquement à la loi est grave.


                        • GloupGloup (---.---.57.5) 18 octobre 2016 15:08

                          @moderatus
                          Et voler des photos pour les utiliser dans son article, c’est grave ou pas ?


                        • SamAgora95 SamAgora95 18 octobre 2016 17:59

                          @maQiavel

                          Pas d’accord, les 1% de brebis galeuses sont une constante incontournables, vous n’aurez jamais zéro voleur, zéro violeur, zéro meurtrier, zéro infraction au code de la route, etc....

                          Arrêtons de nous focaliser sur de faux problèmes et pire ! à l’injonction de ceux qui nous gouvernent !
                          Ils cherchent à nous éloigner des vrais problèmes en divisant la société.

                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 octobre 2016 23:55

                          @SamAgora95 :

                          T’a raison, oublions les problèmes de viols, de pédohilie etc...

                          c’est mineur, puisque cela ne entre pas dans « tes » critères.

                           On va enfin pouvoir s’en donner à qui-mieu-mieu (comme avec les petites Deutchs)

                           

                          D’ailleurs tes amis de la mondialisation heureuse onts pratiqués ce jour...(les males cette fois)

                          Se ballader la bas sans bourka (ect..) n’est que pure provocation, les non couvertes sonts des chiennes et des salopes !, la preuve ! 

                           

                          http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/18/01016-20161018ARTFIG00122-une-interprete-violee-et-un-journaliste-agresse-aux-abords-de-la-jungle-de-calais.php

                           

                          Avec une bonne boite de cépaslisam en suppo... et hop...ca va tout de suite mieux smiley


                        • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 08:45

                          @GloupGloup
                          Pas de réponse... Juste un « - » !!!


                        • SamAgora95 SamAgora95 19 octobre 2016 10:03

                          @Ouam

                          Quel rapport ?

                          Pourquoi me donner la météo des faits divers ?



                        • Las_Casas Las_Casas 18 octobre 2016 10:08


                          Bonjour à tous

                          Je vous invite ici, ceux qui sponsorisent le terro au moyen orient prépare la déstabilisation de la laicité en Egypte
                           : http://www.middleeasteye.net/fr/reportages/premiers-signes-de-malaise-entre-l-egypte-et-l-arabie-saoudite-520902955


                          • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 octobre 2016 11:52

                            Pour info, M Nekkaz est un ancien contributeur d’agoravox

                            Il avait fait un nartic pour annoncer sa retraite en Algérie.

                            Vraiment très méchants, les contributeurs de l’époque l’avaient félicité pour cette sage décision smiley

                            Bon sinon j’aimerais bien savoir, comme l’auteur est très méchants envers les primaires de droite, ce qu’il verrait comme futur pour la société :

                            lecture obligatoire d’Eric Zemmour à l’école primaire ?

                             smiley


                            • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 octobre 2016 11:56

                              @Olivier Perriet

                              Blague à part, on peut se demander effectivement pourquoi M Nekkaz se préoccupe à ce point d’une France indigne de sa grandeur :

                              l’attrait des mouches pour la m... ?

                              Sans déconner, ce monsieur a l’air d’être quelque peu...bizarre


                            • moderatus moderatus 18 octobre 2016 14:17

                              @Olivier Perriet

                              Bonjour,

                              j’ignorai que Cet individu était contributeur d’Agoravox, ce que je sais c’est qu’il était un exemple de réussite de banlieue et pour cela chouchouté par beaucoup de ministres et députés.

                              Je ne suis pas méchant envers les primaires de droite, je suis simplement étonné de lé virginité politique dont ils s’affublent.

                              je n’ai pas de vision très précise du futur de notre société, sinon qu’il y a des améliorations importantes à y apporter pour qu’elle soit vivable.

                              je préparé un article sur le choix entre Juppé et Marine le Pen car je crois que ce sera le programme du second tour. j’étudie leur programme

                              salutations


                            • Las_Casas Las_Casas 18 octobre 2016 14:52

                              @moderatus
                              Il y a Mr François Asselineau, il faut garder l’espoir


                            • Alice Rupert 18 octobre 2016 23:48

                              @moderatus
                               

                              N’est-ce pas prématuré ?

                               

                              Si la seconde sera présente au premier tour (puisqu’il n’y a pas de primaire au FN) de la présidentielle de 2017 (et pas forcément au second), il faut espérer qu’on n’entende plus parler du premier au soir des primaires de LR à venir, vu son passé.


                            • moderatus moderatus 19 octobre 2016 08:53

                              @Rupert

                              Bonjour, les sondages donnent Juppé loin devant, mais vous avez raison tout est encore possible,
                              ou souhaitable selon sa position.
                              Quand a Marine Le Pen sa présence au second tour parait inéluctable.

                              votre conseil est bon,
                              j’attendrai les primaires pour publier mon étude sur les deux programmes,

                              salutations


                            • Alice Rupert 19 octobre 2016 13:14

                              @moderatus
                               

                              Les sondeurs sont payés par les clients ; ces derniers en passant commande disent quels résultats ils « attendent » de ce sondage. A moins d’être bête, le patron de l’institut sait que s’il veut garder le client il a intérêt à lui donner satisfaction.

                                

                              En plus qui dans le monde a intérêt à ce que Juppé soit le futur président ? Lequel de tous les candidats a toujours été favorable aux riches pays arabes ? Ils ont les moyens.

                                

                              Les programmes ne servent qu’à se faire élire ; ils n’ont aucune valeur légale.


                            • Alice Rupert 19 octobre 2016 13:22

                              @moderatus
                               

                              Côté LR, je note que tous listent des propositions plus démagogiques les unes que les autres. Exemple : Juppé promet de rétablir le plein emploi. Comment, en radiant tous les chômeurs ? Comme ça il n’y aura plus de chômage et donc le plein emploi ?! Mais il n’est pas le seul avec ce genre d’arrière-pensée, hélas. Un ou deux autres promettent d’abolir le mariage pour tous (c’est sûrement ça qui va sauver la France  smiley


                              Il est triste que les gens se préparent à voter pour « le moins pire » des candidats ou des partis. Comment un pays peut-il être tombé aussi bas ?

                                

                              Ne peut-on pas rêver de choisir entre plusieurs bons et compétents ? Trop demander, sans doute.


                            • Alice Rupert 19 octobre 2016 13:25

                              @moderatus
                               

                              Pour le moment, mon choix à la primaire LR, bien que je ne sois pas LR, serait la seule à être un peu plus raisonnable, NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet). Je ne connais quasiment rien d’elle mais c’est par intuition :

                              - c’est une femme et les femmes sont en général plus sensibles, plus raisonnables, moins dogmatiques que les hommes et plus capables de changer d’avis (pas le genre « droit dans ses bottes »).

                              - elle a aussi une liste de propositions mais avec moins de points et moins démagogiques à première vue.

                              - face à MLP, elle serait élue

                              - face au futur candidat du PS, je sais pas, cela dépendra duquel.


                            • moderatus moderatus 19 octobre 2016 15:32

                              @Rupert

                              Je n’avais pas songé à ce choix , je l’avoue, j’ai préparé un comparatif entre les propositions de MLP et de Juppé.

                              je vais regarder le programme de NKM, car il est évident que l’on est inquiet du niveau du choix qui nous est proposé.

                              merci pour cette alternative , on se focalise sur les favoris des médias, et c’est un tort.

                              cordiales salutations


                            • pierre 19 octobre 2016 20:34

                              @Olivier Perriet merci de ce rappel , et nous pouvons constater qu’il faisait déja un score.... smiley


                            • ddacoudre ddacoudre 18 octobre 2016 13:46

                              bonjour modératus

                               ce que cela nous conduit à faire la peur de l’islam, petit à petit à renier les droit de l’homme l’article 18 dit que chacun peut manifester sa religion dans l’espace privé comme public. et nous sous le prétexte de quelques malveillant cagoulé l’on vise les musulmans. il ne manquerait plus que cela des lois pour imposer ou interdire des vêtements. la seule loi qui existe c’est l’interdiction d’aller nu, après chacun se vêt comme il veut. la perception de l’indécence ne se légifère pas elle s’impose par l’acceptation ou le refus tacite ou implicite de la population. il ne viendra jamais à personne l’idée de se promener en maillot de bain en hiver, il devient donc absurde d’en interdire le port en dehors des plage en été. etc. etc.
                              enfin chacun est libre d’aller payer l’amende de qui il veut, même si en l’espèce l’on peut considérer de notre point de vue qu’il y a incitation à la transgression et que ce monsieur puisse penser qu’il aide au respect d’une pratique religieuse. ce qui s’interroge dans les cités à majorité maghrébines de voir tous ces gens porter des vêtements de leur culture d’origine, en disant l’on est plus chez nous, devraient se demander pourquoi dans bien des pays du Maghreb des pan entier de populations sont vêtus comme nous. je ne sais pas si des réglementations existe dans des pays comme le Qatar ou l’Arabie saoudite pour imposer le port du voile aux touristes.
                              mais au pire nous pourrions le comprendre puisque ce sont des théocratie à moins que comme d’autres elles aient adhéré aux droit de l’homme de ONU dans ce cas l’article 18 leur est applicable.
                              cordialement. ddacoudre.over-blog.com.


                              • moderatus moderatus 18 octobre 2016 14:47

                                @ddacoudre

                                j’ai de la famille qui a travaillé plusieurs années au Quatar , en Arabie Saoudite et d’autres pays du golf pour des sociétés d’aviation.
                                La loi est claire, ou vous la respectez,tenue vestimentaire, alcool etc, ou on vous vire immédiatement quel que soit votre contrat.

                                ET ILS ONT RAISON !

                                « A Rome fais comme les Romains ».

                                si cela ne te convient pas reste chez toi.

                                Personnellement quand je croise quelqu’un dans la rue ,je ne tiens pas à savoir si il est Musulman chrétien ou juif, ou hétéro ou gay ou pour qui il vote.

                                Je ne me ballade pas avec une pancarte « je suis Agnostique »
                                dans l’espace privé tu fais comme tu veux.
                                en plus le fait de se voiler la face peut être considéré comme une menace.
                                je ne pense pas que respecter ces règles soit subir une persécution.

                                c’est juste rendre le vivre ensemble plus agréable.
                                c’est pas compliqué tout de même un peu de bon sens

                                Salutations



                              • ddacoudre ddacoudre 18 octobre 2016 18:55

                                @moderatus

                                je ne vais pas t’apprendre que les lois évoluent, avant nous tuions les gens nous ne le faisons plus, certain voudrez que nous recommencions, le ferons nous ou pas tout dépend de ce que nous entendons par humanité. les qataris peuvent bien vivre comme ils l’entendent, pourvu qu’ils n’impose pas de vivre comme eux qui ne vivent pas dans une démocratie. en quoi les droit de l’homme nous permette-t-il cela en aucune manière dans l’article 30 il est écrit que les lois qui vont à l’encontre de la déclaration son nulle. s’il n’y avait que de ce voiler la face que des citoyens perçoivent comme une menace le fait d’être arabe est perçus comme une menace, le fait d’être pauvre est perçus comme une menace. avec les citoyen c’est plus facile de lister ce qu’il ne perçoivent pas comme une menace. ce qui son malveillant ils se foutent de la loi elle n’a pas été faite pour eux ils ont servi de prétexte pour interdire la burqa. cela aussi tombe sous le coup du bon sens. quand la loi,a été voté ce n’est pas des malfrats dont ils discutaient et le débat public n’était pas autour d’eux mais bien autour de la burqa. pour conclure. regarde l’existence personne n’est resté chez lui, nous avons tout échangé, tout à circulé d’un pays à un autre, l’on ne puni plus l’adultère ni l’interruption de grossesse les femmes ont acquis leur égalité de droit, alors que nous ne les considérions pas comme majeur et j’en passe. l’on discute et je n’ai pas a chercher tes motivations mais le chacun chez soi cela n’existe pas. la question importante est comment nous échangeons notre diversité et laquelle offre une avancé civilisationnelle.
                                cordialement.


                              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 octobre 2016 00:00

                                @ddacoudre

                                Mais c’est pas si cher un aller simple pour Rhyad.

                                Si ce mode de vie te plait, ben vas-y mon gars...

                                Au revoir, merci d’apprécier à juste titre ton paradis remplis de belphégorettes

                                Nous on fera ici avec des femmes non couvertes et en mini jupe et ou on aura le plaisir de boire un coup au bar du coin en leur charmante compagnie 

                                (en esperant que un de tes potes ne viennent pas nous plomber la rate , lorsqu’on passera du rade à la salle de concert)

                                A bon entendeur ....


                              • Ajul 19 octobre 2016 00:33

                                @ddacoudre

                                Cela commence par quelques-unes et si nous ne stoppons pas ça, cela deviendra obligatoire pour toutes, comme ça l’est devenu en Iran, Afghanistan et autres en quelque années seulement.


                                La liberté vestimentaire d’accord, MAIS, il y a maintenant en France des centaines de quartiers où une femme ne peut plus sortir en jupe, en robe ou en débardeur. Et pourtant la charia n’y est pas encore officiellement instaurée.

                                 

                                Est-ce cela votre liberté vestimentaire ??


                              • Ajul 19 octobre 2016 00:34

                                @ddacoudre

                                Sûr que les hommes (mériteront-ils encore ce nom ?) pourront toujours, comme aujourd’hui en Iran ou en Arabie Séoudite, se promener en jeans, sandales, T-shirt et tête nue.

                                  

                                La liberté vestimentaire, je la veux pour moi mais aussi pour ma femme, mes soeurs, mes filles, mes amies. Pigé ?

                                  

                                Est-ce que c’est vu  ?

                                  

                                 et si ça vous plaît pas, un billet pour Riad et hop, comme vous le suggère Ouam.


                              • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 08:30

                                @moderatus
                                Dieu merci (si il existe !!), nous n’avons pas le même régime que l’Arabie Saoudite ou le Qatar.

                                Et personnellement, ma fierté de français est de ne pas vivre dans un pays à caractère dictatorial.
                                Bien que beaucoup souhaitent, au nom de tel ou tel principe, un retour vers ce genre de système.
                                Gestion du peuple à la gueule (ou à la couleur) du client.

                                Alors.

                                On différencie comment un Koslowski, un Da Souza, un Segalini ou un Abdallah ? *

                                *Facile ! On vire le dernier !!  smiley


                              • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 08:51

                                @Ouam
                                Si ce mode de vie te plait, ben vas-y mon gars...

                                Litanie frontiste bien connue...
                                Ca, c’est de l’argument !!
                                A quel moment DDacoudre défends le mode de vie saoudien ?
                                Il le respecte.
                                Pourquoi ?
                                Ben parce que tout simplement, c’est un démocrate.

                                Ouais, je me doute !! Difficile à comprendre pour certains.

                                Je respecte éminemment la vie et les moeurs des indiens d’Amazonie mais je serais fichtrement incapable d’aller y habiter et y survivre. Encore que...


                              • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 08:53

                                @Le421
                                Post-scriptum !!
                                Vous fatiguez pas à me coller un moins, je le fais moi-même.
                                J’ai compris le système.
                                Ca ne veut pas dire que je ne pense pas ce que j’ai écrit !!  smiley


                              • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 08:57

                                @moderatus
                                Heu !! Une petite question !!

                                Qui, sur ce fil de conversation - et y compris moi, « connard de gauchiste » je précise !! - a défendu le port de la burqa en France ?
                                Et en dehors de cette discussion...
                                Mélenchon ?
                                Vous divaguez mon brave !!


                              • moderatus moderatus 19 octobre 2016 09:35

                                @ddacoudre

                                Bonjour ddacoudre

                                on ne fait pas peur avec l’Islam mais on est bien forcé de se poser la question pourquoi l’Islam a du mal à trouver sa place en France ?.

                                depuis trente ans les hommes politique sont encore à se poser la question d’un islam en France ou de France.
                                Les religions ont déjà tellement emmerdé le monde, j’aimerai quand je croise quelqu’un dans la rue ne pas savoir si il est Musulman, Chrétien, Juif.
                                comme je ne sais pas si il est hétéro ou gay ou si il vote Mélenchon ou Le Pen.

                                Quand à la liberté des vêtements, ce n’est pas le cas des burqas qui sont des étendard religieux et une honte pour le statut et la représentation de la femme, il y a quand même certaines limites à la tolérance et au mépris du vivre ensemble

                                cordialement


                              • moderatus moderatus 19 octobre 2016 10:04

                                @Le421

                                Bonjour,

                                merci de m’éclairer
                                je n’ai pas compris votre intervention, je n’ai pas que je me souvienne parlé de Mélenchon.

                                Des défenseurs de la burqa je n’en connais pas beaucoup, mon but premier est de dénoncer les agissements d’un gus qui bien que né Français, et ayant fait fortune en France a rejeté la nationalité Française veut donner des leçons de démocratie à la France et encourage le trouble à l’ordre public.
                                le deuxième est de constater que nous produisons des lois à profusion, la moitié ne sont pas ratifiées,
                                et la plupart ne sont pas appliquées.
                                c’est un constat, on peut le partager ou pas, et le contester, si on le désire .

                                salutations


                              • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 14:09

                                @moderatus
                                Ecoutez...
                                Moi, je veux bien.
                                Le problème de la burqa est un problème essentiel, grave, je n’en doute pas, pour certains.
                                Voyez-vous, j’ai mangé du jambon au nitrites, des raviolis au minerai de viande, des céréales OGM, je m’éclaire au nucléaire, j’ai utilisé du glyphosate, etc, etc...
                                Mais bon.
                                J’espère, avant de mourir, voir une mouquère en burqa au moins une fois dans ma vie*, histoire de me rendre compte réellement de la gène que cela engendre.
                                A part ça...
                                *ailleurs que sur BFNTV !!


                              • moderatus moderatus 19 octobre 2016 15:39

                                @Le421

                                Bonjour le421,

                                merci pour votre humour, vous voyez quand vous voulez être marrant et spirituel, c’est OK.
                                bon digestion pour votre repas

                                je suis allé dernièrement au marché de Nîmes, des burqas j’en ai vu à la pelle. Vous n’êtes pas E.T dites ?

                                salutations


                              • Signal (---.---.248.253) 18 octobre 2016 14:04

                                merci cher mr Nekkaz , grâce à vous le FN vient encore d engranger des centaines voire des milliers de voix merci , vous etes les meilleur agent recruteur du FN ; le FN vous remercie vous lui faites faire l ’ économie de militants sur les marchés de France du dimanche 


                                • MILLA (---.---.1.10) 18 octobre 2016 14:11

                                  @Signal

                                  Tu as tout pigé !


                                • Le421... Refuznik !! Le421 18 octobre 2016 20:42

                                  Cette loi en ce qui concerne la Burqa est pratiquement inappliquée car l’intervention des forces de police déclenche des manifestation parfois des violences...

                                  Sans déconner !!

                                  Vous êtes cinglé, de mauvaise foi, ou tout simplement FN ??

                                  Une loi sur la burqa ou autre connerie dont la majorité des gens sensés n’ont rien à braire, ne rapporte pas de pognon.
                                  Point.
                                  C’est simple, non ?
                                  Té, un test.
                                  Mettre en taule (qui ont été bourrées à 140% par les socialos laxistes, au passage !!) tous les fichés « S » va t-il changer la misère des gens qui n’ont pas de boulot et à peine de quoi survivre ?
                                  Ben non.
                                  Vous ne seriez pas du genre du type qui achète une voiture en regardant la taille de l’essuie-glace arrière et la qualité du bluetooth ?

                                  Des gamineries.
                                  3750€, monsieur, savez-vous ce que c’est ??
                                  L’amende risquée par un type qui fraude 30 millions sur une campagne présidentielle ou par le petit rebeu qui deale 30 gr de shit à la sortie du lycée !!

                                  selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour...etc, etc !

                                  Alors, quand Nullard 1er parle de la lâcheté de la justice, le beauf de base en compagnie du superdupont de service gueule à l’imposture.

                                  Vous voulez quoi, en fait ??
                                  Le savez-vous vous-mêmes ???


                                  • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 08:34

                                    @Le421
                                    5 votes négatifs !! Ah ah ! Intéressant...

                                    J’ai du dire une vérité qui dérange...

                                    Le record de remplissage des prisons, c’est faux ?? NON

                                    La loi sur la burqa rapporte t-elle comme les radars ?, NON

                                    L’amende de 3750€, c’est faux ?? NON

                                    Et alors les grands savants ?? On réponds quoi ? Rien. On sacque...

                                    C’est bien. Quand on n’a pas d’argument, on coche « pas intéressant » et on se barre...
                                    Signé : un modérateur


                                  • moderatus moderatus 18 octobre 2016 22:09


                                    Bonsoir Omar,

                                    Décidément, toujours le même. Fâché contre tout le monde, d’accord avec rien, des sous entendus dérisoires. J’ai ouvert votre lien, mes amitiés sont à des années lumières de cette Amelot.
                                    Essayez de construire des réponses cohérentes , vous l’avez déjà fait.
                                    vous pouvez être désaccord avec un article, sans piquer une crise.

                                    sans rancune


                                    • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 08:41

                                      @OMAR
                                      Ne cherchez pas OMAR... Les articles aux relents fachos n’amènent généralement que des discussions orientées, chargées de + et de - par des spadassins nationalistes spécialisés dans l’internet.
                                      Difficile de donner un avis contraire.

                                      C’est une vue de la démocratie à travers la lorgnette d’extrême droite.

                                      Le malheur, c’est que de donner des arguments tronqués, quand on est face au problème, on ne donne que des solutions tronquées et inapplicables...

                                      Et comme vous - sauf que je soutiens Mélenchon, et comme lui d’ailleurs - il n’est pas question de tolérer la burqa dans les rues de France. Au passage.
                                      Mais ce combat doit être mené avec de la pédagogie et non de la haine systématique.
                                      Je plains les femmes enfermées dans de telles prisons et je ferais tout pour qu’elles en sortent.
                                      Sans les enfermer dans une autre...


                                    • ZenZoe ZenZoe 19 octobre 2016 09:50

                                      @OMAR
                                      Méfions-nous quand même. On est dans le rapport de force là. Comme un gamin qui teste la résistance de ses parents. Si les parents laissent faire, c’est foutu pour eux et le gosse. Et là on n’est pas devant un gamin, mais devant une idéologie qui se veut conquérante.
                                      En Grande-Bretagne, où le communautarisme est allé très loin, le mariage religieux est reconnu, et il y existe maintenant des tribunaux islamistes. Ces tribunaux, où siègent uniquement des hommes, jugent les divorces des mariages religieux, et je n’ai pas besoin de vous dire de quel côté penche le jugement. Ca commence à poser de graves problèmes là-bas, et beaucoup commencent à s’en émouvoir.
                                      Ceci n’est qu’un exemple de laisser-faire, et d’acceptation de l’inacceptable : deux systèmes de lois sur un même territoire, tacites ou pas.
                                      A trop vouloir accommoder des gens peu accommodants, on risque gros. Mieux vaut être ferme sur nos principes dès le départ et ne pas transiger. Les banlieues ne seraient pas ce qu’elles sont aujourd’hui si on n’avait pas laissé faire.


                                    • Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2016 14:19

                                      @ZenZoe
                                      Pourquoi je me dis que si on avait certains dirigeants* en place, cela ne se produirait pas...

                                      Je m’explique.

                                      Des politiques vivant sur le thème de l’immigration et de l’insécurité ont tout intérêt à ce que ce genre de problème apparaisse.
                                      Si ces mêmes politiques sont au pouvoir, ils devront assurer un minimum de trouble pour justifier tout un tas de lois répressives, respectées par les clampins de base les privant de telle ou telle liberté (exemple des manifs et de l’état d’urgence).
                                      Supposons un gouvernement nationaliste au pouvoir qui éradiquerait les problèmes d’insécurité et d’immigration... Il n’aurait plus rien à vendre dans son magasin.
                                      C’est con, mais c’est logique !!
                                      De la même façon, on ne libéralise pas la vente de cannabis car elle permets de faire circuler des sommes d’argent pas très propre, qui ont l’avantage de ne pas exister et donc de ne pas être comptabilisées quand elles permettent certaines dépenses... Genre dépassement de frais !!
                                      Voyez ce que je veux dire.

                                      Posez-vous toujours la question, arrêtez de ne pas voir plus loin que le bout de votre nez.
                                      A qui profite le crime ?
                                      Et vous verrez que beaucoup de points noirs s’éclairent...

                                      *et pas du tout ceux auxquels on pense !!


                                    • ZenZoe ZenZoe 19 octobre 2016 14:52

                                      @Le421
                                      La réalité est peut-être beaucoup plus simple : les élus de gauche ont pensé trouver les voix qui leur manquaient chez les immigrés, et ont laissé faire. Manque de bol pour eux, les immigrés ne votent pas beaucoup, le foutoir est devenu ingérable et les électeurs traditionnels de gauche se sont barrés au FN. Mauvais calcul.
                                      Je vous accorde que désigner un ennemi pour justifier des lois répressives est une sale habitude chez les élus. Sauf que cette fois-ci, on a VRAIMENT affaire à un ennemi.

                                      PS : Posez-vous toujours la question, arrêtez de ne pas voir plus loin que le bout de votre nez.
                                      Je ne vois pas ce qui vous permet d’insinuer que je suis bête. Je n’insulte personne, je donne mon point de vue, qui est tout autant réfléchi que le vôtre.
                                      PS : je suis totalement d’accord avec vous sur le cannabis.


                                    • moderatus moderatus 19 octobre 2016 15:50

                                      @ZenZoe

                                      Pardon d’intervenir dans votre dialogue avec 421, je m’immisce rarement dans les échanges qui ne me sont pas directement adressés mais j’ai la même difficulté que vous à refréner les ardeurs de 421. si on n’est pas de son avis c’est parce qu’on on est limité intellectuellement.c’est dommage, car il a de l’humour et a d’autres arguments.

                                      en ce qui concerne votre analyse sur la gauche est est indéniable. Abandon des votes des ouvriers qui se sont reportés sur le FN au profit de votes communautaires, qui eux ne s’expriment pas beaucoup.
                                      amicales salutations


                                    • zygzornifle zygzornifle 19 octobre 2016 15:21

                                      « les lois sont l’émanation de la volonté du peuple qui décide et fait voter des lois par le canal de ses représentants à l’assemblée nationale........ »Ouhaaa la bonne blagueheureusement qu’il y a le 49,3 pour clouer le bec au peuple quand il n’est pas d’accord n’est ce pas Mr les FAUXCIALISTES ....

                                       


                                      • zygzornifle zygzornifle 19 octobre 2016 15:27

                                        « Il parade dans nos rues avec ces dames en burqa, se fait prendre en photo, attend l’arrivée éventuelle des forces de l’ordre dont il se fout complètement pour régler généreusement l’amende dont elles sont passibles. » .... Mais ou sont donc passés les Femens qui devraient faire la ronde nichons pointés en direction de la Mecque autour de ce personnage et de sa belfegor ..... Ce personnage devrait être accusé d’incitation a la haine religieuse mais le gouvernement est trop faible pour cela ....


                                        • moderatus moderatus 19 octobre 2016 15:56

                                          Bonjour,

                                          c’est vrai ,les associations féministes, et les Femens, que l’on a toujours plaisir à voir défiler se sont défilés.
                                          Leur absence est bizarre, leurs sœurs en cage les laissent indifférentes.
                                          Quand à ce personnage, inconcevable que l’on ne trouve pas un moyen pour s’en débarrasser.

                                          salutations


                                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 octobre 2016 18:41

                                            Salut moderatus,


                                            Dans un instant, je vais envoyer un article en modération, le fait que tu signales entre dans une période où règne la chienlit , donc je passe en lien ton article !

                                            @+ P@py


                                            • moderatus moderatus 19 octobre 2016 18:54

                                              @Gilbert Spagnolo dit P@py

                                              Bonjour,

                                              j’attends ton article

                                              Merci de passer le mien en lien,
                                              Salutations


                                            • MILLA (---.---.1.10) 19 octobre 2016 19:53

                                              Rachid Nekkaz ne fait que braquer l’opinion publique, les politiciens...sur les femmes en niqab et plus généralement sur les femmes voilées. Il incite indirectement à un débat enflammé sur le sujet. Il ne fait qu’attiser les haines sur ce sujet et ainsi permet une surmédiatisation du fait. Et on a vu ce que ça a donné avec Morano qui a trouvé le filon...Nekkaz donne du pain béni à la fachosphère et à l’extrême droite mais aussi au gouvernement qui avec tout ça, va peut-être réprimer plus sévèrement les femmes voilées. En fait l’effet inverse de ce qu’on croit. Nekkaz n’est pas du tout un bon samaritain, il ne donne pas des centaines de milliers d’euros aussi facilement, il a un but derrière et ce mec est très probablement un agent infiltré des renseignements généraux.


                                              • MILLA (---.---.1.10) 19 octobre 2016 19:54

                                                L’ épouse à Nekkaz est Américaine et catholique[24] ; selon le Nouvel Observateur, elle serait franco-canadienne[28],[2].


                                                • MILLA (---.---.1.10) 19 octobre 2016 19:59

                                                  Nekkaz a écrit et publié trois livres.

                                                  On vous écrit d’à côté, avec Léonard Anthony, Fixot, coll. « Document », 1997. Cet essai s’intéresse aux difficultés des jeunes de banlieue à trouver leur place dans la société. Splendeurs et misères des petits actionnaires : la Bourse, Eurodisney et Eurotunnel, avec Léonard Anthony, Fixot, coll. « Document », 1999. C’est un livre sur la finance et le l’histoire et le montage des grands projets internationaux comme Eurotunnel et Eurodisney. Millenarium : Quel avenir pour l’humanité ?, avec Léonard Anthony, entretiens avec Tony Blair, Bill Clinton, Jacques Chirac, Jean Chrétien, Massimo D’Alema, Keizo Obuchi et Gerhard Schröder, Robert Laffont, 2000. Il s’agit d’un livre-entretien avec certains chefs d’État du G8 À cette occasion, il avait été reçu au sommet des chefs d’État du G8, à Cologne, en Allemagne, le 18 juin 2000[réf. nécessaire].


                                                  • MILLA (---.---.1.10) 19 octobre 2016 20:00

                                                    C’est clairement un agent infiltré comme Tarek Ramadan, Soral , Dieudonné LLP etc...


                                                    • Alice Rupert 19 octobre 2016 20:19

                                                      @MILLA
                                                       
                                                      Oui, et Mahomet lui-même était déjà un agent sioniste infiltré chez les arabes.  smiley


                                                    • MILLA (---.---.1.10) 19 octobre 2016 20:04

                                                      Nekkaz se dit lui-même contre le niqab .

                                                      Être contre et financer ?

                                                      Louche !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité