Notre école est devenue la cible privilégiée des islamistes
L'étude récente faite par l'Institut Jaurès est sans appel, elle confirme toutes les études précédentes qui vont dans le même sens. Elle a réalisé, avec l'IFOP, un dispositif d’enquête ambitieux, appelé « Observatoire des enseignants » sous l’égide de Yannis Roder, professeur d’histoire-géographie dans le secondaire et directeur de l’Observatoire de l’éducation de la Fondation Jean-Jaurès, en lien avec Jérôme Fourquet et François Kraus.
L'islamisme n'est plus seulement dans le séparatisme qui est déjà une réalité dans certains quartiers mais dans la conquête.
En visant les écoles, l'islam radical s'implante dans les cerveaux les plus malléables et prépare ses troupes radicales pour demain.
Le bilan de cette étude est alarmant mais ce n'est que la réalité, et
« La réalité c'est ce qui refuse de disparaître même quand on cesse d'y croire et qu'on la nie »
L’assassinat du professeur d’histoire-géographie Samuel Paty le 16 octobre 2020 par un terroriste islamiste à Conflans-Sainte-Honorine a remis en lumière de façon macabre la réalité que vit une partie des enseignants de France depuis plusieurs années maintenant, faite de violence, d’autocensure, de situations de conflit dans les classes liées à l’enseignement de certaines matières ou le traitement de certains sujets, ou encore de manque de reconnaissance ou de manque de soutien pour le travail accompli.
« Une des informations de cette première partie d’enquête qui nous apparaît également importante tient au fait que tous les territoires semblent aujourd’hui concernés par ces formes de contestation : écoles, collèges et lycées, territoires urbains et ruraux, et ce quelle que soit la région.
Sur une très large majorité de sujets, les professeurs exerçant dans les banlieues populaires rencontrent de plus en plus de difficultés »
Les chiffres :
-
49 % des enseignants interrogés affirment s’être déjà autocensurés dans leur enseignement des questions religieuses durant leur carrière afin de ne pas provoquer de possibles incidents dans leur classe, soit 13 points supplémentaires depuis 2018.
-
80% des enseignants ont été confrontés à des revendications liées à des croyances ou des pratiques religieuses.
-
-
59% ont observé des formes de séparatisme religieux (cantines scolaires, absence des filles en cours d'éducation physique et certificats de complaisance pour ne pas aller à la piscine,de demandes à ce qu’aucune viande ne soit servie avec les légumes dans les assiettes d’élèves (35 %) ou encore de refus d’entrer dans des lieux à caractère religieux (type église) lors de sorties scolaires (28 %).Devant la,multiplicité des problèmes, devant le manque de soutien de la hiérarchie dont le mot d'ordre est « Pas de vagues » , devant le laxisme du pouvoir, les enseignants s'auto censurent.
On ne parle même pas des insultes, menaces et agressions que les professeurs subissent au quotidien de la part d'élèves et de parents d'élèves.
Il faut absolument sauver l'école de cette emprise mortifère afin qu'elle redevienne un sanctuaire le ciment de notre vivre ensemble, et le ferment d'une seule communauté, la communauté Française.
Pour se faire, pour lutter contre le communautarisme, le séparatisme, et l'islamisme qui en est le promoteur, une seule solution semble possible, parce qu'elle a déjà fait ses preuves.
l'ASSIMILATION.
Pour les immigrés, ceux qui arrivent ou ceux qui sont déjà là, et certains depuis longtemps, il y a trois comportements différents.
-Une attitude conflictuelle qui consiste à vouloir imposer au pays d'accueil les règles culturelles ou cultuelles du pays d'où l'on vient, ou d'où sont venus leurs parents.
C'est au pays d'accueil de s’adapter, non à l'immigré.
-Une attitude plus souple, qui consiste à se soumettre en apparence aux lois de la république, mais tout en cherchant à contourner ces lois ou à négocier leur souplesse. On continue à maintenir ses traditions au sein d'une diaspora. Un communautarise bancal, une intégration en demi teinte.
-Ou alors ce qui se pratiquait il n'y a guère, l'assimilation. Devenir un membre de la communauté que l'on a rejoint. On adopte son histoire, ses mœurs, un respect scrupuleux des valeurs, des rites et des usages de cette société, quitte à supprimer de son bagage culturel et cultuel ce qui est en contradiction avec les lois et les mœurs de ce pays. ''A Rome fais comme les romains'' dit-on !
Aznavour disait
« Je suis devenu français d'abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d'être, dans ma langue, c'est à dire que j'ai abandonné une partie de mon Arménité pour être français. Il faut le faire ou partir »
J'ajouterai il faut le faire « ou ne pas venir »
Le rôle des parents dans cette trajectoire d'assimilation est et a été essentielle.
La tradition Française contrairement aux systèmes anglo-saxons. est assimilationniste, non communautariste.
Pour réussir à assimiler de nouveau, il faudra réduire considérablement la voilure de l'immigration afin de concentrer nos efforts sur ceux qui sont déjà là et chasser de chez nous cette cinquième colonne islamiste. On ne peut continuer à regarder et constater sans agir comme on le fait depuis 30 ans.
Einstein disait
« le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »
c'est l'attitude de ceux qui se refusent à voir et à combattre l'islamisme. Par idéologie, par aveuglement, ou par calcul électoral.
Il faudra aussi arrêter la repentance compulsive, et redonner à nos concitoyens le respect et l'amour de notre nation.
Il faut de la volonté, du courage et l'amour de la France de la part de ceux qui voudront mettre en place les mesures nécessaires et au long cours. Pour faire aimer la France, il faut d'abord l'aimer soi même, c'est une évidence, qui échappe à certains politiques.
285 réactions à cet article
-
Message à tous,
L’école est déjà la cible privilégiée de la République. Ceux qui aiment la France le savent depuis longtemps.
-
@Yann Esteveny
L’école est déjà la cible privilégiée de la République. Ceux qui aiment la France le savent depuis longtemps.==========================================================
On peut dire cela autrement, elle est ignorée de la république, car on n’y apprend plus l’essentiel ,c’est devenu une fabrique à crétins écrivent certains.
-
Message à avatar moderatus,
Le programme de l’Éducation Nationale se résume à deux points fondamentaux :
— Glorification du Régime et de sa Révolution,
— Pas d’Éducation mais un peu d’instruction.Pour ceux qui souhaitent s’éduquer sur le sujet de la non-éducation de la jeunesse française, voici le lien d’un cours magistral de l’abbé Gabriel Billecocq qui examine la pédagogie de Monsieur Jean-Jacques Rousseau véritable pilier de cette idéologie : https://www.youtube.com/watch?v=KA823Q1q2KwRespectueusement
-
@Yann Esteveny
Le programme de l’Éducation Nationale se résume à deux points fondamentaux :
— Glorification du Régime et de sa Révolution,
— Pas d’Éducation mais un peu d’instruction.=====================================================
A la limite l’éducation est à la charge des parents, ma
-
@moderatus
pas « à la limite », la vraie éducation ce sont les parents et la famille. -
@sophie
pas « à la limite », la vraie éducation ce sont les parents et la famille.=====================================================
Vous avez raison, normalement l’éducation , c’est le boulot des parents.
Seulement on entend
ce sont des familles monoparentales, des femmes avec 5ou 6 enfants qui ne peuvent remplacer l’autorité du père.Que faire ?
-
Message à sophie,
L’éducation c’est d’abord les parents, la famille et enfin tout le pays où chaque individu participe à l’effort d’éducation de chaque enfant. Enfin l’éducation ne se limite pas à la période de l’enfance mais nous concerne tous. Vous avez compris qu’actuellement nous sommes bien loin de ce modèle là.
Respectueusement
-
@moderatus
Salut Moderatus.SI ton article avait été redigé il y a 15 ou 20 ans je l’aurai plussé à fond..
Et surtout cru que l’inévitable etais possible...Car il y a 15 ou 20 ans il aurait été possible de tourner la barre et changer la direction de ce super-thanker qu’est ce pays (eh oui les gouvernances des pays c’est des super thankers en temps de réaction)
Le probleme c’est que la, le pillier du pont (ou l’obstacle x,y ou z) est pile devant le super thanker
tu ne peut (plus) ni barrer tribord, ni freiner (inversion des moteurs)
car l’inertie de la masse en mouvement est bien trop grande...
Il ne te reste plus qu’a attendre l’inévitable collision ,
d’essayer de limiter les degats et de t’accrocher aux rembardes accessibles et bien ancrées..
Apres le « choc » inévitable a plus ou moins court terme, il faudra voir estimer etc... le nombre de« voies d’eau » et si celle ci sonts trop importantes
il faudra non plus continuer l’orchestre comme avec le titanic,
mais monter au plus vite dans les barques de sauvetage,
pour laisser le navire à sa triste destinéee,
cad dire somber corps et bien.
Cela te désoles, te connaissant un peu depuis le temps j’en suis certain,
mais ni toi ni moi n’avons la capacité à manoeuvrer le gouvernail,
tu n’est donc ni toi ni moi responsable des errances répétées de la capitainerie ...
Tres bonne soirée à toi moderatus, -
@sophie
Vous dites : la vraie éducation ce sont les parents et la famille.
Oui, mais pas seulement.
En plus de la transmission aux enfants des plus importantes connaissances acquises par l’humanité, l’Éducation Nationale a le devoir de leur transmettre, aussi, un minimum de valeurs morales, collectives, unificatrices.
D’une part parce que des parents ne le font pas, n’ayant pas été éduqués eux-mêmes pour le faire, d’autre part parce que cela est indispensable au vivre-ensemble, dans la meilleure compréhension commune, dans la non-violence, la paix et la solidarité.
La fausse Gauche a cru malin de détruire ce devoir, pour le remplacer par la transmission de ses propres “valeurs“. C’est devenu l’un des principaux éléments dans l’actuelle destruction du pays.
-
@Pierre Régnier
Bonsoir, oui et non.
Il faut comprendre comment un enfant intègre la morale et les interdits. Ce n’est pas de gaîté de coeur qu’il partage, respecte les autres, et contrôle ses pulsions.
Il le fait parce qu’il a une relation fusionnelle avec ses parents et qu’en désobéissant, il a peur de perdre l’amour de ses parents et d’être rejeté.
Un enfant n’a aucun sens moral en dehors de sa famille.Cette relation fusionnelle, aucun enfant ne l’a avec les enseignants ou les éducateurs. Ils ne peuvent que renforcer l’éducation des parents, si éducation il y a ! Encore faut-il que les parents exprime des valeurs positives et les respectent en donnant l’exemple. Ce ne sont pas les discours des parents qui importent, mais leur application dans la vie de tous les jours.
-
@Captain Marlo
Cette relation fusionnelle, aucun enfant ne l’a avec les enseignants ou les éducateurs. Ils ne peuvent que renforcer l’éducation des parents, si éducation il y a ! Encore faut-il que les parents exprime des valeurs positives et les respectent en donnant l’exemple. Ce ne sont pas les discours des parents qui importent, mais leur application dans la vie de tous les jours.==========================================
Combien vous avez raison, le rôle des parents est d’une importance cruciale.
Je me souviens , mon père et mon grand pères n’étaient pas de grands bavards , il me donnaient des conseils , mais ils m’ont permis de les observer , et j’ai beaucoup plus appris par leur exemple que par leurs discours. -
@Yann Esteveny
« L’école est déjà la cible privilégiée de la République. »
Quand Macron en aura fini avec l’hôpital, il s’attaquera à l’école. C’est dans sa feuille de route.
-
@sirocco
Quand Macron en aura fini avec l’hôpital, il s’attaquera à l’école. C’est dans sa feuille de route.=======================================================
L’école est déjà bien malade, je ne sais si on peut aggraver son cas , même en y mettant de la bonne volonté et de l’énergie destructrice. -
@Ouam
Apres le « choc » inévitable a plus ou moins court terme, il faudra voir estimer etc... le nombre de« voies d’eau » et si celle ci sonts trop importantes
il faudra non plus continuer l’orchestre comme avec le titanic,
mais monter au plus vite dans les barques de sauvetage,
pour laisser le navire à sa triste destinéee,
cad dire somber corps et bien.
Cela te désoles, te connaissant un peu depuis le temps j’en suis certain,
mais ni toi ni moi n’avons la capacité à manoeuvrer le gouvernail,
tu n’est donc ni toi ni moi responsable des errances répétées de la capitainerie ...
Tres bonne soirée à toi moderatus,===========================================================
je suis d’accord avec toi, c’est une hypothèse pratiquement impossible, mais je cherche ce qui serait la solution.
tu sais Ouam, il y a parfois des surprises et des évènements auquel on ne s’attend pas.
On ne peut pas tuer l’espoir.
il y a un paramètre qui lui est définitif, la démographie.
pour l’instant ce paramètre de non retour n’est pas atteint, donc une lueur d’espoir.bonne soirée à toi Ouam.
-
@sirocco
Quand Macron en aura fini avec l’hôpital, il s’attaquera à l’école. C’est dans sa feuille de route.Ce n’est pas la feuille de route de Macron, mais celle de la Commission européenne qui applique les Traités européens dont la classe politique, à part pleurnicher, ne veut sortir à aucun prix ! ça s’appelle les GOPé, c’est la feuille de route que tous les gouvernements européens reçoivent chaque année, pour application.
Pour la France qui est dans la zone euro, c’est l’application du Pacte de stabilité de la zone euro, qui prévoit des sanctions financières pour les pays qui sortent des clous, pour la France, ce serait une pénalité de 4 milliards d’euros .
-
@Captain Marlo
Quand vous dites qu’ “un enfant n’a aucun sens moral en dehors de sa famille“ vous appuyez mon raisonnement, alors que vous croyez l’amoindrir.
Les malheureux enfants qui n’ont pas la chance d’avoir une vraie famille doivent justement apprendre le sens moral dans l’Éducation Nationale.
La “relation fusionnelle“ entre enseignants et enseignés ne doit pas être considérée comme nécessaire pour cela. Surtout pas.
C’étaient là des évidences pour la Gauche avant que celle-ci se mette à rivaliser avec la Droite macronienne (pour moi “extrême“) dans de nombreux négationnismes et tricheries langagières. Mais je précise, comme toujours, que la réduction de la politique à un simple carriérisme, typique du macronisme, est issue des conceptions mitterrandiennes et hollandiennes, entre autres.
-
@Pierre Régnier
Les malheureux enfants qui n’ont pas la chance d’avoir une vraie famille doivent justement apprendre le sens moral dans l’Éducation Nationale.======================================================
Il aurait fallu peut-être apprendre aux parents leur devoir qui est d’offrir aux enfants une vraie famille.
-
@moderatus
Il faut toujours apprendre aux parents leur devoir qui est d’offrir aux enfants une vraie famille.
Mais ce sont simplement, aujourd’hui, des parents en devenir, au moins pour certains d’entre eux qui, justement, sont encore sur les bancs de l’Éducation Nationale, en primaire, en secondaire ou en études supérieures.
Selon moi, cet apprentissage doit se faire dans la continuité, à tous les âges et à tous les niveaux d’études.
Les islamistes ont compris que, la France ayant abandonné l’exercice de ce devoir, il y a désormais place, à l’école, pour les militants de l’islam qui veulent remplacer les valeurs républicaines par celles de leur religion : violence et conquête du monde partout où il est affaibli par l’abandon de la démocratie.
-
@Pierre Régnier
Les islamistes ont compris que, la France ayant abandonné l’exercice de ce devoir, il y a désormais place, à l’école, pour les militants de l’islam qui veulent remplacer les valeurs républicaines par celles de leur religion : violence et conquête du monde partout où il est affaibli par l’abandon de la démocratie.===================================================
L’école devait être un sanctuaire, c’est devenu une foire d’empoigne ,ou les élèves n’écoutent plus les professeurs d se sont insulter et personne n’apprend rien.
Les islamistes ont compris et replacé cette autorité par la leur et l’absence d’avenir par un projet de conquête.
Ils ont un danger terribles, des manipulateurs ,mais pas cons et organisés.Et vis à vis du pouvoir et du politique, ils manient la Taqiya avec une grande maestria.
Leçons d’islamisme, comment acheter les maires.
-
@Pierre Régnier il ne faut pas rentrer en « fusion » avec ses profs . Le meilleur de mes souvenirs hélas qui ne fut pas la règle générale de cette institution qui fut gangrénée depuis fort longtemps par l idéolgie et souvent par la médiocrite des profs et donc ce profil , des profs ayant de l autorité ( comme le dit le général de Villiers , étymologiquement tiré vers le haut ) une parfaite connaissance de leur matière est sachant dispenser leur savoir . Le pédagogisme débridé ayant fait son oeuve le sachant ne sachant plus ce qui il est , devant une classe qui ne veut plus une hierachiie notamment celle des savoirs ; nous avons ce résultat époustouflant . Je regrette les enfants ne sont pas tous des « PASCAL » et peu sont capables de réecrire le systeme Euclidien d eux memes .
Ce que dit Cap marlo est trop axe sur la psychologie , l enfant souffrant de défaut d education et d affection devrait trouver cette compensation dans un enseignement stricte et de haute qualité . C est qu affirme le professeur Laurent Alexandre, la je suis en accord avec sa pensee
Je ne suis pas adepte d « entre les murs » l archetype de cette jeunesse mis au centre du contexte pédagogique ou le professeur parle a une classe qui le coupe avec des arguments inutiles et qui ne permet pas de structurer un esprit
Ce film a recu une palme , C est dans l air du temps .
https://www.youtube.com/watch?v=QPXyGosb3_gDe surcroit nous sommes en France , pays du principe rigide et de la pratique souple, in fine les enfants aises par nature ont un cursus etabli et ne souffriront pas de cette mixite sociale , Je croirais en ces politique lorsque le fils fille d Hollande , Fabuis mettront leurs mioches dans le 9 3 .
in fine un terrain de prédilection pour le radicalisme deja denonce par ce proviseur
https://www.lepoint.fr/societe/un-ex-principal-de-college-denonce-l-emprise-de-l-islamisme-03-09-2017-2154229_23.phpL Europe n est pas la cause , c est notre laxisme qui est la cause . .
Syteme elitisme qui ne veut pas dire son nom ; de la gelee royale pour les mioches de l eilte qui se cooptent et viennent tenir des grands discours sur les plateaux de TV . Le peuple a les miettes et il est mis en concurrence pour des travaux de faible salaire avec cette migration dont les idiots utiles sont Melenchon Autin ect
-
Pour instruire les cons il faut un bâton, il n’y a que comme ça qu’ils apprennent.
Nos anciens prof le savaient bien !
-
Avant j’étais catholique.... maintenant je suis laïc
-
@Gasty
Pour instruire les cons il faut un bâton, il n’y a que comme ça qu’ils apprennent.
Nos anciens prof le savaient bien !
=========================================================
Vous savez, les enfants ,ont besoin de discipline et de frustration, qu’on leur dise niet ! la frustration est un es des éléments d’éducation ;
Il n’y a guère, on respectait les profs, les parents , et on craignait la police ; , aujourd’hui, la démission est complète.
on insulte le profs, on cour derrière les policiers, et on a un défenseur des droits qui ne veut plus faire de contrôles dans certains quartiers.
Claire Hédon, le Défenseur des droits, ou des zones de non-droit ?
Plus fada c’est difficile
Des zones sans contrôle d’identité, c’est dire des zones officielles de NON FRANCE.
C’est de cette façon que l’on va lutter contre l’ensauvagement . Se séparer de territoires que l’on ne peut plus contrôler et où la loi n’est plus celle de l’état, mais celle des caïds.
Hollande avait raison on est dans le partage de la France.
Cette dame a été nommé par Macron en juin 2020(Claire Hédon devrait succéder à Jacques Toubon. Emmanuel Macron a l’intention, sur proposition du Premier ministre Edouard Philippe, de nommer la présidente d’ATD-Quart Monde en tant que Défenseure des droits, a annoncé mardi 30 juin l’Elysée.) et serait payée 9.000 euros par mois . On paye des gens pour détruire le pays. Chargée d’éradiquer la pauvreté , elle est à l’abri.
-
@Gasty
Avant j’étais catholique.... maintenant je suis laïc=============================================================
La laïcité implique la neutralité de l’Etat et impose l’égalité de tous devant la loi sans distinction de religion ou conviction.c’est cela que vous voulez dire ?
La laïcité n’empêche pas d’être chrétien.
-
@Le Canard Déchainé
Bonsoir au passage moderatus .
======================================================
Bonsoir également, j’ai cru lire Cyrus fais je erreur ?
-
@Le Canard Déchainé
et c’est toléré ? -
@Le Canard Déchainé
c’ est bien moi , mais j’ ais pas prit le temps de rechanger mon pseudo , alors je le laisse en signature pour ceux qui ne regarde pas forcement mon URL=============================================================
J’avais bien lu, j’aimerai bien avoir ton avis sur cette notion d’assimilations qui est de plus en plus sollicitée , même par des musulmans.
Lydia Guirous, née le 28 décembre 1984 à Tizi Hibel, Algérie
vient de publier un livre.
« Assimilation en finir avec ce tabou français »
Il est urgent de relancer l’assimilation pour lutter contre le séparatisme et contrer ceux qui veulent faire grandir une génération anti-France et anti-République
Face aux séparatismes et à la lâcheté de nombreux décideurs, Lydia Guirous plaide pour une réponse politique forte et courageuse : l’assimilation républicaine. Les polémiques autour de la question de l’islam et des revendications identitaires des jeunes de confession musulmane sont incessantes et lassantes. Au même moment, l’indigénisme, le racialisme, le décolonialisme, l’intersectionnalité gangrènent les lieux de savoir et d’influence... Infusés dans les esprits, ils diffusent le poison de la haine de notre pays.
-
@Le Canard Déchainé
« c’ est bien moi »
Je vais me permettre parce que tu sais que ce n’est pas méchant, mais il n’y a que toi pour écrire comme ça, il me semble que tu as fait des progrès (félicitations d’’ailleurs, ça ne doit pas être facile pour toi), mais tu as une ... signature unique ! -
@moderatus
« La laïcité n’empêche pas d’être chrétien. »
Bien sûr ! Être laïc n’empêche en rien de croire à ce qu’on veut, sans discrimination.
-
@Le Canard Déchainé
J’ai un pote dyslexique que j’ai aidé pour des papiers, il a du mal a lire aussi et a se servir d’un laptop, un mec adorable et pas con du tout, ça n’a rien a voir avec l’intelligence, la preuve tu t’es bien démerdé niveau études, il t’a fallu de la persévérance...
T’inquiète, on a tous nos handicaps, certains sont plus visibles que d’autres, c’est tout. -
@Le Canard Déchainé
Oui, mais c’est aussi une question d’interprétation..
Pas envie de rester sous l’article de Moderatus, rien de personnel, mais ses dadas juifs/islamistes ne m’intéressent pas vraiment... -
@moderatus
Salut Modératus, je crois que vous n’avez pas bien compris que les Islamistes sont les mercenaires des pays de l’ OTAN, ( Erdogan est frère Musulman), liés aux USA et depuis très longtemps liés au MI6 britannique.
Mais c’est normal que vous ne le sachiez pas, aucun média n’explique d’où viennent les Frères Musulmans ? Ni comment les pays occidentaux s’en sont servi contre le communisme du temps de l’ URSS et contre le nationalisme arabe. Ce que vous voyez, c’est la surface des choses.Tous les pays européens membres de l’ OTAN, se sont soumis aux guerres de l’ OTAN, et soutiennent depuis longtemps les Islamistes et les Frères musulmans.
Ils n’ont aucune intention de s’assimiler et les gouvernements ne feront rien du tout.
Sauf si les Français comprennent enfin, qu’il faut sortir de l’UE & de l’ OTAN, je ne vois pas de solution.
— Les Frères Musulmans en tant qu’assassins.
— L’Etat français complice de groupes criminels. -
@Captain Marlo
Salut, hum moderatus fait l’âne pour avoir du son, il sait parfaitement cela ..
-
@Gasty
« La laïcité n’empêche pas d’être chrétien. »
Bien sûr ! Être laïc n’empêche en rien de croire à ce qu’on veut, sans discrimination.
=======================================================
Exact, sans discrimination et sans essayer d’imposer aux autres ses convictions religieuse, elles sont du domaine privé. -
@Le Canard Déchainé
l’ assimilation n’ est plus possible ...pour le moment
surtout avec des peuple ne voulant pas devenir francais de culturec’ est la dose qui fait le poison , si on envahissait l’ algerie de chretien fanatique , on aurais les meme danger comunautaire pour les algerien ...
===========================================================
Tu as raison cyrus, l’assimilation est difficile, mais c’est la seule issue.difficile mais possible. La première mesure à prendre et sans laquelle rien ne sera possible c’est de réduire l’immigration de façon drastique , de virer tout ce qui est islamiste et de se consacrer à ceux qui sont déjà là et qui ont besoin d’aide.
Puis leur apprendre l’amour de la France , et c’est vrai que la flagellation permanente n’aide pas.
-
@Pauline pas Bismutée
J’ai un pote dyslexique que j’ai aidé pour des papiers, il a du mal a lire aussi et a se servir d’un laptop, un mec adorable et pas con du tout, ça n’a rien a voir avec l’intelligence, la preuve tu t’es bien démerdé niveau études, il t’a fallu de la persévérance...
T’inquiète, on a tous nos handicaps, certains sont plus visibles que d’autres, c’est tout.=======================================================
Tout à fait exact Pauline.
ma fille est dyslexique et pourtant elle est prod fdepuis des années et maintenant dans l’enseignement elle a un poste de direction dans la formation musicale des profs.ce n’est pas un handicap rédhibitoire, on arrive à compenser.
-
@Pauline pas Bismutée
Pas envie de rester sous l’article de Moderatus, rien de personnel, mais ses dadas juifs/islamistes ne m’intéressent pas vraiment...==============================================
Vous préférez les dadas sur le covid ?Sur les réseaux sociaux et même sur agora vox c’est aussi covid, covid, covid.
Alors la facilité serait que comme certains que je vous abreuve de sujets sur le covid, en allant chercher des chiffres auxquels personne ne comprend rien
Et là aucun problème , en écrivant contre la covid, aucun risque de contestation ou d’algarade, tout le monde est d’accord sur le méchant Covid. Je ferai consensus, c’est facile et tranquille.
Contre l’islamisme , c’est différend.
Ce n’est pas ma tasse de thé je n’écris pas pour faire consensus, pour la pensée unique, et je sais qu’en écrivant sur le virus islamique qui à mon avis est nettement plus dangereux, je prends des risques de contestation .
J’assume.
Maintenant ceux qui recherchent les sujets ou l’unanimité est de règle, alors , ne venez pas sur mon article.
Et si vous y venez , vous avez toute liberté de combattre les idées et les arguments.
-
@Captain Marlo
Personne ne nie,les responsabilités occidentales sur la déstabilisation au moyen orient et sur les attitudes de duplicité avec des organisations terroristes.
Il dest certain que les grandes puissances ont instrumentalisé tous ces mouvement , et qu’on les a armés et que c’est avec nos armes qu’ils se retournent contre nous ;maintenant, une fois que l’on a convenu de cela on fait quoi avec ces islamistes chez nous et qui ne s’assimileront pas .
c’est un problème franco frannçais et que nous sommes les seuls à,pouvoir régler.
L’U. E ne peut rien et ne veut rien faire.
il faut retrouver sur ce domaine la souveraineté qui nous permette d’agir.
rien ne sera fait sous ce quinquennat dont le projet est une Europe fédérale tremplin d’un mondialisation sauvage.
Alors ? -
@moderatus
J’ai beaucoup de respect pour les gens qui ne lâchent pas, qui perseverent malgré un « handicap », quel qu’il soit...
Pour le reste je réponds a Cyrus. -
@Le Canard Déchainé
@ Moderatus’je pense que tu serais sagreablement surprise si tu prennait le temps de le conaitre avant de le juger’ .
Je ne juge personne.Je n’ai rien contre les juifs (amis juifs, musulmans, athées, et toute la palette) et rien pour les islamistes (les extrémistes) qui sont en train, avec d’autres pourris, de bousiller la population du Yémen (entre autre), dont mes potes- musulmans -et leurs mômes, auxquels je pense souvent.
Et le virus ne me fait pas peur du tout (de toute manière dans ma situation ça ou autre chose c’est râpé), mais tout ce qui tourne autour, oui.
Et avec ce qui se prépare (et comme j’aimerais me tromper) l’islamisme et le virus, ça sera du pipi de chat…
Alors les palabres… mais bien sur je participe, j’essaie aussi d’apprendre, mais ce n’est pas mon laptop qui m’a tenu chaud ou donner à bouffer pendant l’hiver austral … mais j’ai un cote social, c’est comme ça…
« En attendant » je continue de résister à ma manière, façon colibri, et d’attraper et partager des petits moments d’harmonie…
-
@Le Canard Déchainé
Moderatus est certainement pus tolerant dans sa franchise ...
que certain qui dans leur islmo-gauchiste plaident ouvertement pour l’ importation de vivier electoraux , mais qui dans leur famille n’ accepterais pas un membre de la diversité ...je pense que tu serais sagreablement surprise si tu prennait le temps de le conaitre avant de le juger .
============================================================
ce site c’est pas fait pour raconter sa vie privée, alors les gens te cataloguent suivant leur propre idéologie et ne voient en toi que ce qui est l’écume des vagues.
la seule chose que je puis répéter car je l’ai souvent dit, c’est que je ne suis pas un français de souche mais de culture et de cœur, amoureux et reconnaissant envers ce pays qui a perdu une de ses caractéristiques principales, la capacité d’assimilation ce qui est la clef des problèmes actuels. que la connerie n’a pas de couleur, ni d’ethnie et que la soumission est la pire des attitudes. -
@Captain Marlo
« Ils n’ont aucune intention de s’assimiler et les gouvernements ne feront rien du tout. » Et pour confirmer d’où vient ce complot contre le bien, on peut citer les paroles de l’écriture sainte, mais ces paroles donnent en même temps la solution :« Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples ?
Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l’Éternel et contre son oint ? -
Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes ! -
Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d’eux.
Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur : » (Ps 2)
"Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales : pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
« Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)
-
« La laïcité une exception menacée Agoravox » évoque tres bien le sujet, et le livre collectif qui porte ce titre se termine par un rassemblement de laïques de toute obédience ou sans obédience pour combattre les dérives que nous connaissons. Quelques mesures positives ont été votées à l’Assemblée nationale, il reste au Sénat de les voter ou de provoquer un nouvel examen par les députés. J’espère que ça ira vite, et que les pouvoirs seront fermes sur les décisions prises.
-
@C BARRATIER
Bonjour,
je pense sincèrement que nous avons dépassé le stade des demi mesures, la laïcité ne peut régler le problème.Nous avons depuis des années dérivé vers le communautarisme, ou chacun vient chez nous et veut vivre comme dans le pays qu’il a quitté avec ses caractéristiques cultuelles et culturelles dont certaines sont incompatibles.
De plus en plus de politiques pensent que nous devons revenir à nos fondamentaux en matière de vie en communauté, c’est à dire l’assimilation.
le problème n’étant plus que la religion.
De )lus nous avons des minorités, racialistes , indigénistes, décolonialistes qui entretiennent la haine de la France, et comme disat le prof Lemaitre, une partie des élèves , et c’est un drame, ne se sentent plus français.Des musulmans modérés partagent cette analyse
Lydia Guirous, née le 28 décembre 1984 à Tizi Hibel, Algérie
vient de publier un livre.
« Assimilation en finir avec ce tabou français »
Il est urgent de relancer l’assimilation pour lutter contre le séparatisme et contrer ceux qui veulent faire grandir une génération anti-France et anti-République
Face aux séparatismes et à la lâcheté de nombreux décideurs, Lydia Guirous plaide pour une réponse politique forte et courageuse : l’assimilation républicaine. Les polémiques autour de la question de l’islam et des revendications identitaires des jeunes de confession musulmane sont incessantes et lassantes. Au même moment, l’indigénisme, le racialisme, le décolonialisme, l’intersectionnalité gangrènent les lieux de savoir et d’influence... Infusés dans les esprits, ils diffusent le poison de la haine de notre pays.
-
@moderatus
Nous avons depuis des années dérivé vers le communautarisme,"(...) Oui, c’est une dérive qui vient des Démocrates américains et que la Gauche ici copie sans discernement. En France, il n’y a que des citoyens qui naissent libres et égaux en droit. Aux USA, les Démocrates découpent la société en rondelles.
C’est une des raisons qui fait qu’ils détestent tellement Trump !C’est très facile à expliquer. Le Parti Démocrate propose aux Noirs, aux homosexuels, aux Latinos et aux « minorités diverses » d’être marginalisés à jamais dans un amalgame d’ « Autres unis ».
Le GOP « Great Old Party » (Républicain) offre à ces personnes une intégration immédiate dans le royaume américain en tant que personnes ordinaires. Il vous suffit de vous procurer une casquette de baseball rouge et de vous joindre au prochain rassemblement local.
C’est cette unité existentielle la plus fondamentale qui était si vive jadis dans le discours révolutionnaire de Gauche, mais qui ne s’est matérialisée que sous la forme d’un tsunami populiste soutenu de résistance politique dans le contexte de la politique populiste de droite.
Dans le monde à l’envers dans lequel nous vivons, le Parti Républicain est devenu le parti de la classe ouvrière américaine. Des gens qui se définissent par leur adhésion aux valeurs familiales, à l’église, au travail et qui se considèrent comme les « Américains ».
Le Parti Démocrate, qui prétendait être la voix de ces travailleurs, s’est progressivement transformé en un conglomérat urbain identitaire. Un collectif de personnes « en tant que » : des humains qui insistent pour s’identifier à un corset réputé de nature biologique : « en tant que femme », « en tant qu’homosexuel », « en tant que trans », « en tant que noir », « en tant que juif »...etc.
-
@Captain Marlo
Nous importons de l’Amérique tous les travers d’une société communautariste, ou des minorités sont dans la guerre raciale, alors que notre société à jusqu’ici fonctionné différemment notre ADN c’est l’assimilation et avait su éviter les affrontements communautaires.
mais nous sommes rentrés dans le cycle infernal en imitant les USA , des minorités agissantes , racialistes, décolonialistes , avec l’aide et la complicité d’islamo gauchistes dont les manoeuvres électoralistes sont d’une bassesse inouïe.
Vous avez raison, nous appartenons à une seule communauté, la communauté française et n’avons pas à exiger d’être identifiés par d’autres critères, religieux, sexuels, ethniques et surtout par une haine envers le pays d’accueil. -
Dans quelques temps( avec l’armée ) pour tous des gauchos droit-de-l’hommiste islamocompatibles ça sera ce qui suit https://oliviermasselot.com/wp-content/uploads/2013/06/coup_de_pied1.jpg https://fr.wikipedia.org/wiki/Punition_du_goudron_et_des_plumes@+ P@py
-
@Gilbert Spagnolo dit P@py
Salut Gilbert
Quand on entend ces jeunes qui attaquent la police avec des coktails molotove et qui gueulent
tuez les
cela fait froid dans le dos.
Et les islamo gauchistes qui parlent de ne plus contrôler dans certains quartiers. -
@moderatus
Depuis que la Gauche a abandonné les classes populaires au profit des minorités, dont les migrants, ils ont perdu la boussole de la lutte des classes et courent comme des poulets sans tête... -
@Captain Marlo
Depuis que la Gauche a abandonné les classes populaires au profit des minorités, dont les migrants, ils ont perdu la boussole de la lutte des classes et courent comme des poulets sans tête...=============================================================
Vous avez raison, Terra Nova a initié ce tournant fatal pour la gauche, laisser tomber les ouvriers pour se tourner vers les migrants qui sont les nouveaux prolétaires Erreur fatale , Ceci ajouté à _un islamo gauchisme délirant fait qu’on retrouve Mélenchon avec un électorat qui se barre et des intentions de vote en chute libre.
-
@moderatus
Ici elle a totalement raison.. d’ailleurs c’est en train de leur « peter a la gueule »
Comment croire que pour un parti universaliste areligieux que proner le racialisme et le communautarisme et l’exes religieux ca ne te peterai pas à un moment à la gueule...
Pour prendre un exemple, dans une boite qui fabrique et vends des extincteurs tu peut t’allumer une clope...
dans celle classée sévézo avec des matieres hautement inflammables, le risque que ca te pete à la gueule est tres élévé..
et la l’incendie n’est plus tres loin... à force d’empiler de l’inflammable.
Et l’histoire d’alliance avec le diable qui se payera ensuite rubis sur l’ongle ..
ne leur a rien appris à ces cons (la periode 39-41) d’alliance avec les nazis -
Reste aussi le raisonnement de P@py , mon article de d’octobre 2010
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/et-si-certains-immigres-ou-leurs-82456
@+ P@py
-
@Gilbert Spagnolo dit P@py
Reste aussi le raisonnement de P@py , mon article de d’octobre 2010
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/et-si-certains-immigres-ou-leurs-82456
==========================================================
Tu as cent fis raison, mais je pense qu’on a dépassé ce stade et qu’on doit revenir fissa à l’assimilation. -
les news (en 2080) :
attentat au drone piégé à kaboul,
les talibans accusent les madrassa lyonnaises de laxisme
-
@Passante
elle est extra
j’ai bien rigolé, merci -
@Captain Marlo
"@Ouam
Meme en Palestine (terre d’islam je le rapelle) meme ce jour ils n’en peuvent plus des délires des mahomettans !!!Je ne voudrais pas être désobligeante à votre égard, mais vos commentaires n’éclairent pas davantage sur la nature des Islamistes, leurs fonctions politiques et militaires, que les textes et les commentaires de Modératus...«
Tu à noté j’espere que ce message est destiné à mon ami momo, qui lui contrairement à toi a parfaitement percu de quoi je lui causais exactement....
cad précisément ceci d’il y a deux jours...
Ta question demontre (et ce n’est pas un reproche) que contrairement à momo qui lui suis un peu (*), lorsque tu cause d’islam tu en cause en tant que »caucasienne", tes liens ci dessus envers moderatus onts juste quelques années de retard,
je t’avais expliqué ou et comment te mettre à jour l’autre fois avec des liens et ou te documenter...
Si tu avais suivi, ca en cause aussi du lien juste ci dessus
(*) D’ou son long silence souvent envers mes posts, car je sais qu’il sait et lui aussi il sait que je sais de son coté
voila pourquoi il rase les murs et sa propagande de frere ne prends pas avec moi ainsi que l’allusion à ceci dans le post lui etant plutot destiné
-
@Ouam
Non, je ne vois pas ce qui a changé, mais vous allez nous l’expliquer ! La guerre au Yémen est toujours en cours, et l’armée française s’enlise au Mali, what else ?
-
@Captain Marlo
Erdogan tisse sa toile déja...
Il vous manque aussi l’ensemble de la bande sahélienne, la centrafrique...
Ce qu’il se passa a gaza que vous ignoriez....
Ce qu’il se trame aussi en RII etc...
Je vous ai donné la derniere fois des endroits ou vous documenter un peu et surtout pour etre un peu plus à jour...Pour le yemen à l’inverse c’est en train de se calmer (a cause de l’elec de J Biden)
vous etes vraiment en retard....
Au moins momo est plus update que vous, ce qui en fait une partie de son charme ^^ -
@moderatus
« l’idée de franchise, de te libérer de toutes tes conneries ne t’a jamais traversé l’esprit ?... »Si cela etais « réalisable » pour les « fanatisés » ^^
Crois tu que tant de gens (normaux et pas autant fanatisés) que cela voudraient quitter l’enfer des pays mahomettans ...
Et crois tu aussi que ces pays seraient la ou ils en sonts... si l’islam n’etais pas un poison mortel pour le libre arbitre et l’intelligence..
Il suffit de voir le QI moyen des gens qui entre de leur libre arbitre dans ce genres de sectes, ils sonts souvent encore plus « radicaux » que les versions « originales » et encore plus « ignorants »...
Tout cela il le sais notre ami momo, et ne s’en vantes jamais...
La preuve il est ici, et pas la bas (alors que pourtant c’est le grall ultime d’apres lui)
Pourquoi est il ici et veut t’il importer les us et coutmes de la bas atha ?Relis "Dar el... etc..
mon lien wiki posté plus haut ou plus bas ou la reponse est dedans -
@Ouam
Si cela etais « réalisable » pour les « fanatisés » ^^
Crois tu que tant de gens (normaux et pas autant fanatisés) que cela voudraient quitter l’enfer des pays mahomettans ...=====================================================
Tu as raison, mais ma demande était plutôt une blague. Omar sans la taqiya ne serait plus Omar
-
@moderatus
"On a tous des problèmes de doigts qui vont trop vite sur le clavier.
Ah mais tu n’y est pas du tout la
c’est pas la faute de Francais que je reproche à momo..nononon
(puis je suis tres tres mal placé en plus vu la pananquée des miennes )
bref...ce n’est pas du tout cela...
ce que je lui reproche (a part de vouloir nous islamiser bien sur)
c’est de vouloir jouer en plus les profs de Francais et d’en étaler des sublimes... -
@Ouam
Je ne voulais dédouaner personne, je parlais pour moi
-
@moderatus
pour peut etre eviter ce qu’il s’est passé au liban et en yougoslavie, et ne pas attendre d’en arriver la, d’ou le conseil et la viosion de F Hollande qui amha à des infos sur le sujet que nous ne possedons pas.
Et pourquoi un peu plus tard G Collomb qui etais lui ministre de l’interieur (donc en principe assez bien informé) expliquais la meme chose que F Hollande voir pire expliqiais que cela risquais de tourner à l’eau de boudin, je cite :
« aujourd’hui nous vivons cote à cote demain cela risque d’etre face à face »
je sais que tu est assez fin en général et que tu saisis parfaitement l’ensemble du sens de cette déclaration publique de sa part.voila pourquoi je preconise cela, puis il faut savoir l’admettre ton mode est celui de momo n’est pas le meme, cesser de tous nous raconter de belles histoires.
je préfere et de loin un chacun chez soi dans un monde pacifié que un tous ensemble à nous foutre sur la gueule car certains refusent de plier et d’autres par ideologie refuserons de cesser d’imposer au gropue qu’ils trouvent impours et irrespectueux de leur divinité...
d’apres toi pourquoi de tels coups de bioutoir envers notre république plutot laique du à son histoire, parce que des gens sonts arrivés et desormais tres nombreux et onts compris que nos lachetés (enfin des dirigeants et de l’accoquination de certains partis politiques aussi et la lacheté de bcp) ont permi d’arriver à cette situation de qui-proco qui ne le sera plus tres longtemps, et comme moi tu le sais aussi meme si tu te bouche les yeux et les oreilles comme bcp d’ailleurs pour refuser d’admettre cet etat de fait qui est déja archi installé depuis un bon moment et sur un grand morceau du territoire...le prof de Trappes en causais assez bien , l’accelleration incroyable depuis 2 ans qui à surpassé l’ensemble depuis 20 ans qui constatais,
pourquoi atha cela est -il possible ?
il faut etre lucide mon bon moderatus, bien sur je ne detiens pas la verité, je m’en abstiens meme , mais à ma place tu proposerai quoi toi ? ton constat en est ou ?
redresser la barre tu sais pertinermment qu’il est bien trop tard, sauf à vouloir partir dans du tres « saignant » -
@Ouam
oups...
ton « monde » et celui de momo ... (desolé)
cessons tous ....et pas cessezle reste c’est des fautes de frappes et reste compréhensible désolé pour les quelques lettres qui ont sauté
-
@Ouam
l faut etre lucide mon bon moderatus, bien sur je ne detiens pas la verité, je m’en abstiens meme , mais à ma place tu proposerai quoi toi ? ton constat en est ou ?
redresser la barre tu sais pertinermment qu’il est bien trop tard, sauf à vouloir partir dans du tres « saignant==============================================================
ma solution est simple et ma décisions aussi, refuser de vuivre dans mon pays où je ne serai plus chez moi
mais n’enlève pas l’espoir, Ouam.
Enlever l’espoir c’est entériner la défaite -
@Le Canard Déchainé
ne pas tuer l’espoir et agir suivant ses moyens.
-
@Philippe Huysmans, Complotologue
Et quand ça va mal on peut remplacer l’espoir par la détermination. Un pied devant l’autre, sans trop se poser de questions.=====================================================
La détermination est essencille pour faire de cet espoir une réalité.Un proverbe dit pour les gens de mon âge.
le jeune va vite mais le vieux connait la route.
-
@moderatus
il y a tes copains (lol) qui sonts en train de te tailler un costard dans l’article de sylvain roko du jour...
tellement laches qu’ils n’onts meme plus le courage de venir s’exprimer chez toi en direct...
les couilles c’est une option chez eux, je suis passé leur dire en livebonne soirée
-
Ce n’est pas d’aujourd’hui que les islamistes tournent autour des écoles comme un chien autour d’une saucisse, les gouvernement mous du genou ont toujours laissé faire et cela va continuer, ce n’est pas parce qu’un Darmanin sort ses pectoraux que cela changera ...
-
@zygzornifle
Ce n’est pas d’aujourd’hui que les islamistes tournent autour des écoles comme un chien autour d’une saucisse, les gouvernement mous du genou ont toujours laissé faire et cela va continuer, ce n’est pas parce qu’un Darmanin sort ses pectoraux que cela changera ...===========================================================
les islamistes ont une tactique de conquête bien au point. ils n’ont pas la même notion du temps que nous,
En commençant dès l’école ils savent que la conquête sera plus longue, mais plus facile et plus radicale, ils forment leurs troupes pour plus tard..
Quand à Darmanin, ses discours sont martiaux, mais ses actes inefficaces.
le en même temps à sa façon. -
La ministre des universités Frédérique Vidal s’inquiète de l’ islamo-gauchisme dans les universités
dans Google tapez université enquête islamo-gauchisme
@+ P@py
-
@Gilbert Spagnolo dit P@py
Je confirme (hélas) tes infos
Ils se reveillent au bon moment cad 15 ou 20 ans apres pour ne pas changer cf mon message bien plus haut en reponse à Mederatus...
Onfin on est visiblement plusieurs à faire ce meme contat, toi, Zygornifle , moi et surement d’autres.
Bref c’est game over, esperons juste que cela durera moins longtemps que la guerre de 100 ans avec les Anglais , et /ou que comme dans les 40’s il restera une « zone libre » en fr. -
@Gilbert Spagnolo dit P@py
De la com pure et simple, que personne de sensé ne peut croire.
L’université française a bien d’autres problèmes plus graves qu’une complaisance avec l’islamisme. Elle est à l’abandon, alors n’importe quelle minorité idéologique déterminée y verra un terreau favorable.
J’ai été dans une université française en auditeur libre cette année, avant le deuxième confinement, et le problème NUMERO UN était le niveau des cours.
-
@Ouam
En fait, politiquement, vous n’avez aucune solution à proposer.Vous commencez à comprendre que les Islamistes sont « nos » mercenaires dans des guerres illégales ??
-
@Gilbert Spagnolo dit P@py
La ministre des universités Frédérique Vidal s’inquiète de l’ islamo-gauchisme dans les universités
dans Google tapez université enquête islamo-gauchisme
========================================================
les islamo gauchistes essayent de gangrener les universités, comme aux Etats unis.
c’est une honte.
-
@Wald
J’ai été dans une université française en auditeur libre cette année, avant le deuxième confinement, et le problème NUMERO UN était le niveau des cours.===========================================================
bien sur le niveau des cours est lamentable, mais c’est général ;
mais il y a les minorités agissantes , décolonialistes , racialistes , et islamo-gauchistes , qui infiltrent certaines universités.
-
@moderatus
« La volonté de la ministre l’Enseignement supérieur de demander au CNRS une enquête sur le « l’islamo-gauchisme » dans les universités a suscité de vives critiques dans le milieu académique et chez des responsables politiques de gauche. »
C’est à se demander s’il ne faudrait pas supprimer les « sciences-po », qui ne produisent de toutes façons que des parasites, un peu comme on coupe une branche pourrie.
-
@popov
« La volonté de la ministre l’Enseignement supérieur de demander au CNRS une enquête sur le « l’islamo-gauchisme »====================================================
je ne connais pas la véritable motivation de cette démarche, mais il n’y a pas que islamo-gauchisme, il y a toutes les minorités décoloniales racialistes LGBT, qui y ont fait leur nid, comme aux USA . On importe toutes les conneries de partout.Sur le fond elle a raison mais il parait qu’il y a un vice de forme.
-
@Captain Marlo
@Ouam
En fait, politiquement, vous n’avez aucune solution à proposer.Absolument faux, beaucoup ici (meme Moderatus) sais exactement ce que je propose pour sortir de ce merdier sans nom politiquement.
Contrairement à vous, c’est en tout 1er de se liberer de toutes formes de gourous autoproclamés qui est dans le carcan d’un parti politique qui sera forcément par nature « sectaire »
(vous voyez ce que je veut dire ^^)Bref etre nationaliste dans l’exemple de la constitution Suisse (Le peuple qui propose ses lois, les vote, avoir ses frontieres, sortir de cette UE et de l’otan) etc..
Le systeme proposé grosso modo par E Chouard si vous désirez creuser un peu.
J’en ai parlé sur a vox au moins 150 fois ^^,
vous me faites un faux procès sur ce coup la -
@Ouam
Bref etre nationaliste dans l’exemple de la constitution Suisse (Le peuple qui propose ses lois, les vote, avoir ses frontieres, sortir de cette UE et de l’otan)Merci , mais le programme de l’UPR propose depuis 2012 le Référendum d’Initiative Populaire comme en Suisse, mais la Suisse n’est pas dans l’ UE !
Chouard a soutenu la liste UPR aux élections européennes, si vous voulez savoir. -
@Captain Marlo
« Chouard a soutenu la liste UPR aux élections européennes, si vous voulez savoir. »
Vous voyez que c’est un type bien ^^ et que mon choix etais le bonIl exeplique que quelque soit la qualité du dirigeant,
le seul et unique moyen à long terme d’une veritable démocratie est une democratie sans AUCUN intermediaire.L’upr prpose donc l’abrogation (ou le renonccement à) des textes de lois emis par de députés je suppose et bien par la redaction des lois et la votation directe du peuple
Vous auriez un lien la dessus, je n’en ai pas entendu parler ?
Et Etienne desire debattre avec vous sur ce point précis
https://youtu.be/bUvB5SOn89IJe n’ai pas entendu les positions aussi del’UPR a propos du Traité de Marrakesh et des luttes des differentes sectes qui veulent imposer leur dktat aux autres
Mais effectivement vous etes bien les seuls a vouloir sortir des differents carcans, j’acte, contrairement aux autre reste des partis escrocs qui ne le feront jamais listé ici pour les plus gros
Monarc n’en causons pas,
LFI non plus,
et La Sarl montretout idem,
quand a LR forcément non -
@Ouam
Chouard explique ce qu’il veut, c’est aux citoyens de choisir le type de démocratie qu’ils veulent, enfin, si cela ne vous dérange pas !? -
Bonjour les amis, juste un petit mot
Dites vous avez vu les articles depuis lundi Pftttttttttttttttttttttt
Qu’est-ce qu’on se fait ......
Ohé la modé on pourrait pas avoir un article conspi pour changer un peu ?
Doit bien avoir ça dans les cartons. un doctorix par exemple, ça revivirait l’agora
qui manque d’air
Allez les modé, courage sortez vous les doigts du Q bordel
On compte sur vous
-
@Bendidon
Dites vous avez vu les articles depuis lundi Pftttttttttttttttttttttt
Qu’est-ce qu’on se fait ......
Ohé la modé on pourrait pas avoir un article conspi pour changer un peu ?
Doit bien avoir ça dans les cartons. un doctorix par exemple, ça revivirait l’agora
qui manque d’air
====================================================
Sur les réseaux sociaux et même sur agoravox c’est aussi covid, covid, covid.
Alors la facilité serait que comme certains que je vous abreuve de sujets sur le covid, en allant chercher des chiffres auxquels personne ne comprend rien
Et là aucun problème , en écrivant contre la covid, aucun risque de contestation ou d’algarade, tout le monde est d’accord sur le méchant Covid. Je ferai consensus, c’est facile et tranquille.
Contre l’islamisme , c’est différend.
Ce n’est pas ma tasse de thé je n’écris pas pour faire consensus, pour la pensée unique, et je sais qu’en écrivant sur le virus islamique qui à mon avis est nettement plus dangereux, je prends des risques de contestation .
J’assume.
Maintenant ceux qui recherchent les sujets ou l’unanimité est de règle, alors , ne venez pas sur mon article.
Et si vous y venez , vous avez toute liberté de combattre les idées et les arguments, mais pas celui de dédaigner l’idée et de vous en prendre uniquement à l’auteur.
Ce sont des méthodes totalitaires éculées.
-
@Bendidon
Ohé la modé on pourrait pas avoir un article conspi pour changer un peu ?Vous pouvez publier les 8 vidéos avec les preuves des fraudes des Démocrates, un peu de courage !
Les anti- conspis ont pleurniché pendant des semaines en demandant les preuves, allez -y !
-
@moderatus
Bonsoir modératus, cela n’a pas de rapport avec ton article, mais ce serait intéressant pour toi et pour les lecteurs de voir la nouvelle version du documentaire Hold Up, qui met en rogne toute la bienpensance de BigPharma.
Bonne soirée ! -
@Captain Marlo
Bonsoir modératus, cela n’a pas de rapport avec ton article, mais ce serait intéressant pour toi et pour les lecteurs de voir la nouvelle version du documentaire Hold Up, qui met en rogne toute la bienpensance de BigPharma.================================================
Merci pour le lien, je l’ai copié pour le regarder tranquillement J’y ai viu passer Attali et Macron, des gens que j’adore.
Bonne soirée -
@Bendidon
C’est de plus pire en plus pire...Perso j’ai trouvé d’autres crèmeries pour me détendre et m’instruire en même temps, mais je reviens de temps à autre pour bien me rendre compte que c’était le bon choix vu la quantité incroyable de nartiks pourris directement issus des médias grand public et de la propagande officielle.
Sur AVTV, c’est encore pire.
Au final, ce site sera subventionné par l’état et deviendra un relais de propagande comme les autres, mais on se sera bien marré pendant son âge d’or.
-
@moderatus
bjr modé
Si j’ai déposé mon message d’alerte ici c’est tout simplement parce que c’est le seul comptoir où il y a un peu de monde
Normal l’islam attire, preuve, les églises sont vides (où elle brulent comme ND de Paname) tandis que les mosquées sont pleines à ras bord
et j’aime bien vos articles au moins ça se fritte
continuez -
@dr.jambon-beurre
Perso j’ai trouvé d’autres crèmeries pour me détendre et m’instruire en même===========================================================
Vous détendre c’est possible, mais vous instruire ,j’ai un doute, vu votre niveau il y a un sacré boulot.
-
@Bendidon
et j’aime bien vos articles au moins ça se fritte
continuez========================================================
Merci, j’ai bien l’intention de continuer.
-
@Captain Marlo
Ohé Fifi ! Faut vous reveiller ! Doctorix a décrété la fin des hostilités jusqu’à la saint glinglin aux USAOn a glissé doucement : nous ne sommes plus aux échéances du 23 février ou du 5 mars dévoilées par Doctorix ou Captain Marlo.
"Le vrai pouvoir est resté aux mains de Trump et de l’armée, et il y a continuité du gouvernement en souterrain, jusqu’à ce que le plan soit révélé".
Dixit DOCTORIX...Ils nous refont le coup de la fin du monde qui feuilletonne depuis des siècles, juste pour alimenter leurs délires et leur égo, depuis que leur gourou Asselineau a été mis hors jeu (mais attention, là également, il s’agit d’un complot pour l’écarter alors que les sondages le donnaient à plus de 50 % après le premier tour,si, si,... )
-
@Michel DROUET
Ohé Fifi ! Faut vous reveiller ! Doctorix a décrété la fin des hostilités jusqu’à la saint glinglin aux USAPauvre pomme, mettez vous enfin au travail ! Vous avez demandé des preuves des fraudes des Démocrates, doctorix vous les a données, vous attendez quoi pour les regarder et pour vous excuser de toutes vos insultes ??
.
Et ce n’est pas tout, sur le 6 Janvier au Capitole, "dans une nouvelle vidéo choc, le leader de la majorité au Sénat au Michigan, Mike Shirkey, est secrètement enregistré en train d’avouer que l’émeute du Capitole du 6 janvier a été « mise en scène » afin d’obtenir une destitution du président Trump.
Il a poursuivi en affirmant que non seulement c’était « arrangé à l’avance », mais que Mitch McConnell en faisait « partie ».
Dans la vidéo, un inconnu interroge Shirkey sur les événements qui se sont produits à Washington le 6 janvier. « C’était un canular depuis le premier jour, tout était arrangé à l’avance », répond Shirkley.
Il admet ensuite que les acteurs violents sont entrés séparément du reste de la foule. « Ils sont arrivés dans des bus séparés, c’était tout, vous savez, vous savez, arrangé par quelqu’un qui les finançait », dit Shirkey. « Pourquoi n’y avait-il pas plus de sécurité ? C’était ridicule, c’était ridicule, tout était mis en scène. »
Quand on lui a demandé si la maire de Washington, Muriel Bowser, avait une quelconque influence sur la situation, Shirkey a répondu que « ce n’est qu’une marionnette ».
Et ce n’est pas tout, l’agité de la cafetière antifa du Capitole a été payé par CNN !!Surtout ne vous excusez pas.
-
@moderatus
Impossible de regarder désormais la nouvelle version de Hold Up, leur chaine Youtube a été supprimée !!
-
@Captain Marlo
Impossible de regarder désormais la nouvelle version de Hold Up, leur chaine Youtube a été supprimée !!
=======================================================
Bizarre cette censure omniprésente, de comptes tweeter ou autres qui sont ou supprimés ou mis en sommeil
C’est le cas pour Ménard, Marion Maréchal, et d’autres ,et souvent contre des voix dissonantes comme on dit ?
-
Cette France devient bien trop dangereuse pour nos enfants avec en plus à la clé des programmes scolaires obsolètes. J’opterai plus pour être prof de mon fils à la maison j’y pense d’ailleurs ce qui est possible en demandant dérogation au maire de sa commune.
-
@June
Cette France devient bien trop dangereuse pour nos enfants avec en plus à la clé des programmes scolaires obsolètes. J’opterai plus pour être prof de mon fils à la maison j’y pense d’ailleurs ce qui est possible en demandant dérogation au maire de sa commune==============================================
C’est une option vers laquelle nombre de parents se tournent, mais il y a aussi la solutions de bonnes écoles privées.
-
@June
C’est possible, mais ça va vous prendre un temps fou et votre fils va rater l’occasion d’apprendre la vie en société, se faire des amis, par exemple.
Un solution intermédiaire entre la vôtre et la bonne école privée, c’est de trouver d’autres parent qui pensent comme vous et former une sorte d’école parallèle. Vous pouvez ainsi répartir vous les tâches, éventuellement engager un enseignant professionnel. Et vous aurez plus de poids à la mairie.
-
Les musulmans sont le souffre douleur des déprimés et autres chômeurs qui leur mettent tout sur le dos au prétexte de laïcité à double vitesse selon que vous soyez untel ou un autre, si vous voyez ce que je veux dire, eu raison d’être taxé de je ne sais quoi, si vous voyez ce que je veux dire (bis repetita).
Hier c’était les italiens ou encore les espagnols sans parler des portugais, aujourd’hui ce sont plus particulièrement les magrébins drapés d’islamisme.
L’intolérance n’est pas du côté des musulmans mais bien du côté de ces perdus dans la nature, comme ces vomissures de génération identitaire.
Cette intolérance a sa source en France, prétendue berceau des droits de l’homme. De la littérature pour des crétins.
C’est quand même chiant de ne voir ces diatribes contre les musulmans qu’en France.
Tient un exemple, en ce moment il y a le nouvel an chinois. Pratiquement toutes les villes sont décorées pour cette circonstance sans parler des supermarchés qui présentent des rayons entiers de produits de cette contrée. Je lis quand même qu’en ce qui concerne les musulmans, paraît-il qu’ils « importent » leurs us et coutumes en France. Waou mais alors ces chinois que font-ils de moins ? Ces juifs qui fêtent Rochachana et qui invitent manu militari tous ces ministres, fonctionnaires et autres présidents à leur diner du CRIF, est-ce qu’ils font cela sans contrepartie.
AMHA, je dis que si les musulmans étaient aussi organisés que les précités, personne, je dis bien personne ne s’aventurerait à dénigrer gratuitement, pire à les accuser de tous les maux proférés, inventés par ces donneurs de leçons qui de fait ne connaissent rien à rien mais ont la langue bien pendue comme celles des concierges, d’après l’adage bien français.
La Marine LP, elle braille depuis des lustres en ayant repris les mêmes laïus que son paternel. Elle, je dirai toute la famille et consorts ne peuvent pas vivre sans. C’est leur source de revenus qui tirent des pauvres ouvriers et autres qui croient à ses sornettes.
Arrêtez mais arrêtez de faire de cette catégorie d’individus votre fonds de commerce, votre motif d’échec. Ils vous ignorent et vous foncez tête baissée contre le mur ou dit autrement en bon français des rues et autres bars à vinasse : « parle à mon cul, ma tête est malade »
Vous faites pitié !
-
@Vangelis
Bonjour le nouveau venu
Dans cet article il n’est jamais question des musulmans , mais de islamistes.
Vous faites donc l’amalgame entre musulmans et islamistes , et pour vous tous les musulmans sont islamistes.
dangereuse position.Quand au sujet de l’article, c’est moi qui le choisis, pas vous.
Sur les réseaux sociaux et même sur agora vox c’est aussi covid, covid, covid.
Alors la facilité serait que comme certains que je vous abreuve de sujets sur le covid, en allant chercher des chiffres auxquels personne ne comprend rien
Et là aucun problème , en écrivant contre la covid, aucun risque de contestation ou d’algarade, tout le monde est d’accord sur le méchant Covid. Je ferai consensus, c’est facile et tranquille.
Contre l’islamisme , c’est différend.
Ce n’est pas ma tasse de thé je n’écris pas pour faire consensus, pour la pensée unique, et je sais qu’en écrivant sur le virus islamique qui à mon avis est nettement plus dangereux, je prends des risques de contestation .
J’assume.
Maintenant ceux qui recherchent les sujets ou l’unanimité est de règle, alors , ne venez pas sur mon article.
Et si vous y venez , vous avez toute liberté de combattre les idées et les arguments, mais pas celui de dédaigner l’idée et de vous en prendre uniquement à l’auteur.
Ce sont des méthodes totalitaires éculées.
-
@Le Canard Déchainé
c’ est pas un nouveaux venu
son premier message est en date du :====================================================
On a des interlocuteurs fantômes. -
@OMAR
J’attends tes réponses
-
@moderatus
Franchement, vous prenez les gens pour ce qu’ils ne sont pas. Du « haut » de votre « auteur » de donneur de leçon vous croyez que je vais gober vos artifices qui ne trompent personne.
Dans votre esprit, mal placé, vous visez sans l’avouer, les musulmans il n’y a pas une once de doute là dessus.
Seulement vous cachez votre haine en la drapant d’islamisme, terme à la mode pour éviter de dire musulman.
Pour votre gouverne les musulmans ne sont pas des islamistes et par extension, supputés dans vos propos nauséeux, ils ne sont pas non plus terroristes.
Il y a en ce monde plein d’islamistes qui sont chefs d’état, de gouvernement ou membres. Je vous cite deux exemples, l’ancien président de Tunisie et l’actuel chef de gouvernement marocain sont des islamistes.
Est-ce qu’ils doivent selon votre axiome être considérés comme terroristes ?
Certainement, au vu de vos diatribes qui sont là. En outre je conteste fermement votre opinion selon laquelle j’utiliserai des méthodes autoritaires ; on voit bien, à contrario, sous votre bonjour lénifiant, que c’est bien vous qui n’acceptez pas la contradiction en voulant imposer votre opinion éculée en l’adoptant tel un ara.
Vous n’avez rien inventé, vous ne faites que répéter ce que des gens de votre espèce radotent depuis plus de 30 ans. Bon sang mais vous n’avez que cela à faire ? Vous avez même le temps de répondre à chaque commentaire nuit et jour.
Vous vivez de haine certainement pour consacrer tous vos jours et vos nuits au sujet.
Vous critiquez les musulmans mais la religion chrétienne ne dit-elle pas qu’il ne faut point être raciste, ni insultant, ni accusateur, ni, ni ni ...... Vous allez me dire que vous êtes athée pour dévier le problème.
« Plus je vois les hommes, mieux je préfère mon chien. »
-
Faux mon dernier commentaire date du 4 février et avant lui le 1er janvier.
Et sinon, au lieu de faire dans je ne sais quelle manœuvre, pourquoi ne donnez-vous pas votre propre avis sur le sujet au lieu de faire dans le concierge délateur sans résultat tangible.
-
@Vangelis
Dans votre esprit, mal placé, vous visez sans l’avouer, les musulmans il n’y a pas une once de doute là dessus.
Seulement vous cachez votre haine en la drapant d’islamisme, terme à la mode pour éviter de dire musulman.
Pour votre gouverne les musulmans ne sont pas des islamistes et par extension, supputés dans vos propos nauséeux, ils ne sont pas non plus terroristes.
Il y a en ce monde plein d’islamistes qui sont chefs d’état, de gouvernement ou membres. Je vous cite deux exemples, l’ancien président de Tunisie et l’actuel chef de gouvernement marocain sont des islamistes.
Est-ce qu’ils doivent selon votre axiome être considérés comme terroristes ?
==========================================================
Monsieur Vangelis ;
primo
vous n’avez que 10 interventions sous se pseudo, donc vou venez masqué comme les Trolls. Donc c’est nuisible et lâche ;
mais je vais vous répondre,
Dans mon article je n’ai pas une fois parlé de musulmans mais d’islamistes , vous faites des amalgames qui sont une insulte pour les musulmans modérés ;
la seconde chose. le terrorisme n’est pas le plus dangereux et nous arriverons à le vaincre *
le vrai danger est l’islamisme qui gangrène notre société en commençant à formater le cerveau de enfants., et qui lui peut tuer notre société.
la prochaine fois avancez à découvert, merci.
-
@Vangelis
« la religion chrétienne ne dit-elle pas qu’il ne faut point être raciste, ni insultant, ni accusateur »
Non, la religion chrétienne n’est pas contre le racisme :
"Noé commença à cultiver la terre, et planta une vigne. Il but du vin et s’enivra, et se découvrit au milieu de sa tente. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. Alors Sem et Japhet...Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet (Cham) . Et il dit : Maudit soit Canaan ! qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères !
Il dit encore : Béni soit l’Eternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave !
Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave !" (Gen 9:20-27)
« L’Ammonite et le Moabite n’entreront point dans l’assemblée de l’Eternel, même à la dixième génération et à perpétuité, parce qu’ils ne sont pas venus au-devant de vous avec du pain et de l’eau, sur le chemin, lors de votre sortie d’Egypte, et parce qu’ils ont fait venir contre toi à prix d’argent Balaam, pour qu’il te maudisse. Mais l’Eternel ton Dieu , n’a point voulu écouter Balaam ; et il a changé la malédiction en bénédiction parce que tu es aimé de l’Eternel ton Dieu. Tu n’auras souci ni de leur prospérité ni de leur bien-être, tant que tu vivras, à perpétuité.
Tu n’auras point en abomination l’Edomite car il est ton frère, tu n’auras point en abomination l’Egyptien, car tu as été étranger dans son pays : les fils qui leur naîtront à la troisième génération entreront dans l’assemblée de l’Eternel. » (Deu 23-3)
« L’un d’eux, leur propre prophète a dit : Crétois toujours menteurs, méchantes bêtes, ventres paresseux. Ce témoignage est vrai. C’est pourquoi reprends les sévèrement, afin qu’ils aient une foi saine... » (I Tit 1-12)
« Cette femme était grecque, syro-phénicienne d’origine. Elle le pria de chasser le démon hors de sa fille. Jésus lui dit : Laisse d’abord les enfants se rassasier ; car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. » (Marc 7-26)
-
@Daniel PIGNARD
Non, la religion chrétienne n’est pas contre l’insulte : « Races de vipère », « sépulcre blanchi », « hypocrites », « dites à ce renard », « ne pas donner nos perles aux pourceaux », « le chien retourne à ce qu’il a vomi. » Non, la religion chrétienne n’est pas contre l’accusation : « Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites… » répété 8 fois en Matthieu 23 :13-36.
==========================================================
Aucune religion n’est exemplaire, et elles ont essayer de dominer le politique,
la différence est que la république a cantonné le christianisme à la sphère privée
A donné des barrières et des obligations au judaïsme avec le concordat imposé par Napoléon, et ne l’a pas fait devant le péril islamique. -
@Daniel PIGNARD
Bien sûr que les valeurs chrétiennes sont exemplaires. Quant à l’attitude de l’Etat contre ces valeurs chrétiennes et acceptant cependant les valeurs islamiques, cela démontre le complot pour démonter ces valeurs et une volonté de grand remplacement. -
@Vangelis
Contrairement à la France, la Chine a compris ce qu’est l’islam. Les dirigeants n’hésitent pas à déclarer que l’islam est un cancer et que les mahométans sont des malades à soigner.
Et ce ne sont pas des paroles en l’air. -
@moderatus
Ce n’est pas au nombre d’interventions que l’on juge les gens, vous au contraire vous êtes H24 à faire feu de tout bois surtout lorsqu’il s’agit de votre urticaire qu’est le musulman.
Qui plus est et ainsi que vous l’avez relevé, je ne commente que lorsque des individus de votre espèce, imbus d’eux mêmes, croyant détenir la vérité, sortent, que dis-je, répètent
des inepties et des accusations sans fondement limite diffamation.
Vous avez, ou vous croyez avoir la volonté de définir ce que devaient être les musulmans comme si vous aviez ce pouvoir. Mais mon pauvre, vous n’êtes qu’un épiphénomène dans le un marécage boueux.
A défaut d’arguments, vous faites dans les discussion de bar et de café du commerce. Vous n’avez aucune idée du sujet et je suis certain que vous n’avez pas bougé votre popotin de votre chaise en n’ayant jamais visité un pays musulman.
Dites moi donc l’érudit à deux centimes, expliquez-moi comment se fait-il que la religion musulmane progresse dans le monde entier alors que au contraire, les autres religions régressent. Bon, bon, je ne vais pas vous expliquer cela, vous qui savait tout sur le vent.
-
@Vangelis
Sur le fait que la religion musulmane progresse dans le monde entier alors que les autres religions régressent, je donne mon explication plus haut, dans mon précédent commentaire :
Les militants de l’islam agissent partout dans le monde pour sa conquête prioritairement là où la démocratie régresse.
En sachant bien que chaque nouvelle conquête islamique produit aussi, indirectement, une destruction de la démocratie là où elle était encore considérée comme un bien précieux.
-
@Daniel PIGNARD
Bien sûr que les valeurs chrétiennes sont exemplaires. Quant à l’attitude de l’Etat contre ces valeurs chrétiennes et acceptant cependant les valeurs islamiques, cela démontre le complot pour démonter ces valeurs et une volonté de grand remplacement.
==========================================================
c’est dans la tradition du en même temps, manque de courage de désigner les vrais problèmes et le seul vrai coupable, l’islamisme, on accuse bêtement tout le monde.
-
@Daniel PIGNARD
Oui, oui tout le monde connaît la malédiction de Canaan. Ce qui avait « justifié » la mise sous esclavage des noirs africains, comme quoi il y a du tout venant dans la religion chrétienne qui est basée sur une Bible modifiée contre la volonté divine.
Quant à votre rappel contenu dans votre dernier paragraphe, merci de le rappeler car il démontre bien ce qui se dit ici même et ailleurs à l’endroit de personnes qui sont les défouloirs de frustrés et de parasites qui ne vivent que sur le dos des imbéciles qui croient en leurs venin.
-
@popov
Mauvais mais très mauvais exemple car la Chine n’est pas ce qu’on peut appeler un pays de libertés. La parole y est bridée, les citoyens ne doivent jamais contester le pouvoir central et les camps de formatage des esprits sont là pour dissuader toute velléité de libre pensée y compris et surtout religieuse quand on sait que la Chine est bouddhiste.
Vous avez donc une singulière façon de tirer des conclusions sur des fondements erronés.
Pour citer le vrai Einstein, pas le faux d’ici, je me permets de rappeler :
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. » A. Einstein
-
@Pierre Régnier
Vous faites aussi fausse route. Vous tirez des conclusions hâtives sur des généralité sans aucun fondement arithmétique au moins.
De quoi parlez vous ? Si cela est votre propre avis, il ne peut pas être pris en considération car les faits et les chiffres le contredisent.
Quant à votre référence sur la démocratie elle est inappropriée car vous ne pouvez pas ignorez que vous comptez pour des prunes à ceux et celles que vous avez élus.
Vous êtes de ceux qu’évoquait Mirabeau : « L’homme est un animal qui comme le lapin s’attrape par les oreilles. »
-
@Vangelis
Mon propre avis n’a effectivement aucun fondement arithmétique.
Il est spirituel et philosophique.
-
@Vangelis
Ce qui est amusant, c’est qu’on n’entend pas gueuler les pays de l’OCI. Si la France faisait ne fût-ce qu’une fraction de ce que fait la Chine, on verrait des hordes de moustoufs pousser des cris de putois aux quatre coins du monde.
Ce qui me fait penser que la Chine sait s’y prendre avec l’islam. L’Algérie a même confié la construction de sa grosse p.n de mosquée aux Chinois.À propos, vous dites que la Chine est bouddhiste. Il me semble que la Chine n’a été officiellement bouddhiste que sous les dynasties non chinoises. Sinon elle adhère au taoïsme et au confucianisme.
-
@OMAR
Vous vous appelez Vangelis ou Omar ?
-
@Pierre Régnier
Les militants de l’islam agissent partout dans le monde pour sa conquête prioritairement là où la démocratie régresse.=================================================
Je pense que Vangelis est OMAR
Vangelis n’existe que depuis un dizaine de posts, et en voulant lui répondre je suis tombé sur Omar.
Cela ne m’étonne guère du danseur de Taqiya.pour faire écho à votre analyse, l’islamisme n’est fort que de nos faiblesses, et ils sont toujours dans la conquête , exercice que nous avons abandonné et contre lequel nous ne savons pas nous protéger.
-
@Vangelis
Si la France en faisait ne fût-ce qu’une fraction de ce que fait la Chine, on verrait des hordes de moustoufs pousser des cris de putois aux quatre coins du monde. Ici, rien, pas un seul pays de l’OCI ne l’ouvre. Mieux, l’Algérie fait appel à la Chine pour lui construire une mosquée plus grosse que celle du voisin marocain.
C’est ce qui me fait dire que la Chine sait y faire quand il s’agit de l’islam.
-
@Vangelis
Dites moi donc l’érudit à deux centimes, expliquez-moi comment se fait-il que la religion musulmane progresse dans le monde entier alors que au contraire, les autres religions régressent.
Parce que les enfants qui naissent dans une famille de moustoufs sont forcés d’être moustoufs, parce que ceux qui voudraient quitter cette idéologie grotesque et mortifère sont menacés de mort, parce que dans un imbécile pays comme l’Algérie, si un insoumis marié à une mahométane algérienne dans une mairie française veut obtenir la nationalité algérienne, le mariage doit se refaire à la mosquée, autrement dit, le type doit se convertir à la religion du chauffeur de chameaux.
Les savants islamiques qui sont des ânes tirés de l’écurie et qu’on a coiffé d’un gros pansement vous mentent depuis 14 siècles sur l’origine de l’islam et la rédaction du Coran. Vous avez amené l’islam en Europe et en avez étalé la puanteur sous le nez des Européens. Des universitaires se sont mis à étudier l’origine de l’islam de façon scientifique, ce que vos fameux savants n’ont jamais osé faire, et ce qu’ils ont découvert est complètement différent des fables que se racontent et nous racontent les moustoufs. Cette vérité finira par faire son chemin et de plus en plus de moustoufs finiront par faire un grand bras d’honneur dans la direction de la pierre noire.
-
@Vangelis
Au grand défenseur de l’islam que vous êtes, je voudrais poser une question toute simple :
D’après vous, qu’est-ce que l’islam pourrait bien apporter de bon à la France ?
Nous pouvons déjà observer tous les jours ce qu’il apporte d’abominable. Si vous pouviez nous citer les bienfaits de l’islam, nous pourrions les mettre dans l’autre plateau de la balance et voir de quel côté elle penche.
-
@Vangelis
Seulement vous cachez votre haine en la drapant d’islamisme, terme à la mode pour éviter de dire musulman.
-
@popov
’Les mahométans ne sont-ils pas des islamistes encore asymptomatiques ?’
Quel humour, me dois-je de répondre au nom de mes amis musulmans victimes des islamistes....
-
@Pauline pas Bismutée
Qui sont ces amis musulmans victimes des islamistes et de quoi ont-ils été victimes au juste ?
Mais de toutes façons que puis-je y faire à part regretter que l’islam soit comme ça. Il a été fondé par un islamiste pour qui les conquêtes et le butin valaient plus que la vie de ses suiveurs.
-
@Daniel PIGNARD
Bien sûr que les valeurs chrétiennes sont exemplaires.Les valeurs sans doute, mais l’usage que le Vatican en fait, est bien différent !
C’est 2000 ans de crimes, de buchers, d’interdictions et d’exclusions etc -
@Captain Marlo
Un jour un Archiprêtre de mes amis m’a dit
« je ne comprends pas qu’avec tes pensées humanistes et ta façon de te comporter tu ne sois pas croyant »
je lui ai répondu
« Ami, ceux qui m’éloignent de la religion, sont ceux qui la pratiquent ;
Ils parlent tous d’amour mais nombreux sont ceux qui pratiquent la haine. » -
@popov
Je réponds à une question par une autre qui vous est personnellement adressée.
Qu’avez vous fait pour la France, quel métier ou fonction exercez vous ou plus généralement comment pouvez vous dire des insanités à l’endroit d’une religion qui vous dit bien des choses à travers moi.
La religion est un domaine réservé, du domaine privé et je n’ai aucun compte à vous rendre vous et la brochette de hargneux qui êtes là juste pour dire des contrevérités et je le répète, aucun de vous n’a la capacité de raisonner en adulte ou plus simplement sereinement sans taxer les gens de tous les maux dont vous êtes en grande partie les instigateurs.
« Il y a des temps où l’on ne doit dépenser le mépris qu’avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. » Chateaubriand
-
@moderatus
La haine pratiquée par des chrétiens qui parlent d’amour n’est pas le seul repoussoir actuel du christianisme, et votre ami archiprêtre devrait y réfléchir.
Selon moi il y a surtout que, 2000 ans après que le croyant juif Jésus de Nazareth ait donné sa vie pour tenter de convaincre ses coreligionnaires que Dieu n’est qu’amour, ses adeptes continuent de tolérer que les théologiens fous du faux christianisme continuent de soutenir et d’enseigner que, à l’époque de l’Ancien Testament, ce même Dieu a bien commandé des grands massacres “pour de bonnes raisons qu’il faut bien comprendre et bien interpréter“.
-
@Pierre Régnier
La haine pratiquée par des chrétiens qui parlent d’amour n’est pas le seul repoussoir actuel du christianisme, et votre ami archiprêtre devrait y réfléchir.==========================================================
Pierre , je n’ai rien contre le christianisme, ne vous méprenez pas, ce n’est qu’un constat sur les religions en général.
mes enfants sont baptisés et pratiquants, aucun rejet de ma part. -
@moderatus
Je ne me méprends pas, je vous avais parfaitement compris.
Mais moi je mène, depuis des dizaines d’années, un combat contre la criminalité religieuse (en même temps d’ailleurs qu’un combat contre les tricheries de ceux des athées qui sont avant tout des militants antichrétiens).
Je tiens donc à faire comprendre que la différence fondamentale entre le christianisme et l’islam est dans le fait que le premier est fondamentalement pacifiant dans ses bases théologiques constitutives, les Évangiles, alors que le second est, dans ses propres bases théologiques constitutives, fondamentalement violent.
Je tiens donc, aussi, à montrer combien sont dangereux les théologiens fous du faux christianisme qui trahissent Jésus et les Évangiles.
-
@Pierre Régnier
Je ne me méprends pas, je vous avais parfaitement compris.
Mais moi je mène, depuis des dizaines d’années, un combat contre la criminalité religieuse (en même temps d’ailleurs qu’un combat contre les tricheries de ceux des athées qui sont avant tout des militants antichrétiens).
Je tiens donc à faire comprendre que la différence fondamentale entre le christianisme et l’islam est dans le fait que le premier est fondamentalement pacifiant dans ses bases théologiques constitutives, les Évangiles, alors que le second est, dans ses propres bases théologiques constitutives, fondamentalement violent.
Je tiens donc, aussi, à montrer combien sont dangereux les théologiens fous du faux christianisme qui trahissent Jésus et les Évangiles.
==================================================
Nos analyses sont convergentes ; j’ajouterai pour l’islam que c’est en plus d’une religion une démarche politique .
-
@Vangelis
La question était simple, mais vous n’avez pas de réponse qui ne ferait pas rire dans toutes les chaumières de la galaxie, alors vous vous défilez en marmonnant.
Je prends acte. Vous défendez l’islam et vous vous insurgez quand on le critique, mais vous n’avez strictement rien de positif à dire de cette idéologie de Bédouins.
Ce n’est certainement pas vous qui allez nous aider à y voir autre chose qu’un fléau de l’humanité.
-
@Vangelis
Mauvais mais très mauvais exemple car la Chine n’est pas ce qu’on peut appeler un pays de libertés.
Et c’est un pays où la liberté des gens augmente alors qu’en France, avec l’islamisation, elle diminue. En France, on peut se faire décapiter pour une caricature qui déplaît à des arriérés. Pas en Chine. -
< « le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » Einstein >
.
En fait, Einstein parlait des Sionistes d’alors.
Il réagissait aux efforts pour renforcer les liens politiques avec les Sionistes Conservateurs aux USA : (to cement political ties with conservative Zionist elements in the United States.)
.Il disait aussi dans cette lettre :
« Among the most disturbing political phenomena of our times is the emergence in the newly created state of Israel of the »Freedom Party« (Tnuat Haherut), a political party closely akin in its organization, methods, political philosophy and social appeal to the Nazi and Fascist parties. » (...)
« A shocking example was their behavior in the Arab village of Deir Yassin. This village, off the main roads and surrounded by Jewish lands, had taken no part in the war, and had even fought off Arab bands who wanted to use the village as their base. On April 9 (THE NEW YORK TIMES), terrorist bands attacked this peaceful village, which was not a military objective in the fighting, killed most of its inhabitants (240 men, women, and children) and kept a few of them alive to parade as captives through the streets of Jerusalem. » (...)
« The discrepancies between the bold claims now being made by Begin and his party, and their record of past performance in Palestine bear the imprint of no ordinary political party. This is the unmistakable stamp of a Fascist party for whom terrorism (against Jews, Arabs, and British alike), and misrepresentation are means, and a »Leader State« is the goal. »
.
Einstein était un véritable génie : aussi dans ce domaine il avait compris dès le début ce qui était en préparation.
https://archive.org/details/AlbertEinsteinLetterToTheNewYorkTimes.December41 948
-
@JPCiron
Votre intervention est surement très intéressante, mais je suis désolé , j’ai appris l’allemand et l’espagnol et pas l’anglais.
Sa phrase est applicable à tous les cas de figure , quand on détourne son regard des réalités on devient complice et même acteur principal.
valable pour tous les islamogauchistes qui participent au dépeçage de la France ;
-
@OMAR
Notre ami @moderatus adore citer A. Einstein, quand il s’agit d’appuyer ses convictions orientées vers un domaine bien précis.
.=======================================================
Je vais encore citer Einstein
« il y a deux choses infinies, l’univers et la bêtise pour l’univers j’ai un doute. »
Il a du croiser quelques Omar
-
@moderatus
Et vous osez avoir comme avatar le portait d’Einstein. pfffff, allez à jeter !
-
@Vangelis
Et vous osez avoir comme avatar le portait d’Einstein. pfffff, allez à jeter !===================================
J’adore les leçons de petits TrollsIl ya une chose que je fais très bien comme Einstein tirer la langue aux imbéciles
Je vous tire la langue ! -
@moderatus
« Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. » Socrate
-
@Vangelis
Vous êtes vraiment un clown Omar
Vous vous cachez derrière un pseudo,comme un petit péteux. -
@Le Canard Déchainé
Oui ca pourrais bien etre lui ...
On assiste au travail de veritable equipe de destruction massive d’ agoravox ...
Destiné a empecher toute discussion serieuse .=================================================
Salut à toi
vangelis n’sexiste que depuis très peu
J’ai voulu lui répondre , et suis tombé sur Omar.Il est capable de tout ce crustacé.
-
@Le Canard Déchainé
et les « vrai » intervenant eux se font exclure
ce media devient un outils de propagande .il n’ y aura bientot plus que des « influenceur » dictant la pensée unique .
===============================================
La pensée unique est une maladies des chaine de télévision de désinformation continue.
je ne pense pas qu’elle gagne sur agoravox ;
-
@OMAR
Je suis Omar, pas un @cyrus ou un quelconque moujik...
De faim parce que ses réserves de devises venant de la vente du pétrole ne lui permettront bientôt plus d’acheter le blé français et qu’elle est incapable d’en produire plus sur son territoire, faute de compétence et d’huile de coude. Elle devra donc acheter du blé russe qu’elle considère pourtant de moindre qualité. Elle a bien essayé d’acheter du blé lituanien mais elle s’est fait rouler dans la farine : ce blé était avarié.
De trouille devant le Maroc parce que la Russie est le principal fournisseur d’armes de l’Algérie :
Sans compter que l’Algérie a choisi le Sputnik V pour sa compagne de vaccination. -
@moderatus
Je vous retourne l’impolitesse.
Non Vangelis n’est pas Omar.
De toute façon vous êtes enfermé dans vos certitudes sur tous les plans et négligez l’essentiel.Vous supputez sans plus et des commentateurs en nombre se posent la même question sans fondement.
Vous pensez bien que le modérateur du site n’est pas comme vous le supposez, si Vangelis était, comme vous dites, Omar, il aurait supprimé le compte mais se basant sur les adresses IP, il vous laisse, tout comme moi, livré à vos fantasmes à deux centimes et c’est cher payé.
« On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter. » Emmanuel Kant
-
@popov
Heureusement que les « moujiks » sont là pour remonter le pantalon à l’Algérie que il lui tombe sur les chevilles. Sans la Russie, l’Algérie crèverait de faim et de trouille.========================================================
Il n’aime personne ce sacré Omar, je ne sais pas si il s’aime lui même. -
Vangelis
« On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter. » Emmanuel Kant
===================================================
Vangelis , il faudrait peut-être arrêter de prendre les agoravociens pour des cons.
Votre inscription sous ce pseudo date de 2019.
Depuis après quelques interventions vous vous êtes comme la belle au bois dormant, endormi 2 ans.
puis là vous vous réveillez pour multiplier les interventions et agressions , mais en tout
en 2 ans 17 interventions dont 11 contre mon article en deux jours.
Bizarre non ?
Donc deux conseils
ayez le courage de reprendre votre vrai pseudo
Arrêtez vos agressions et acharnements contre un auteur qui sont interdites, allez jouer ailleurs avec vos méthodes de voyou.
-
@Vangelis
Vous pensez bien que le modérateur du site n’est pas comme vous le supposez, si Vangelis était, comme vous dites, Omar, il aurait supprimé le compte mais se basant sur les adresses IP
-
@popov
Il est tout à fait possible d’utiliser deux comptes différents sur le même ordinateur ou deux ordinateurs reliés au même routeur, donc avec la même adresse IP. Par exemple, deux membres d’une même famille.==========================================================
Ce personnage prend les agoravociens pour des consje lui ai envoyé ce message
inscription sous ce pseudo date de 2019.
Depuis après quelques interventions vous vous êtes comme la belle au bois dormant, endormi 2 ans.
puis là vous vous réveillez pour multiplier les interventions et agressions , mais en tout
en 2 ans 17 interventions dont 11 contre mon article en deux jours.
Bizarre non ?
-
@HOT DOG
Mieux encore , la pluspart des modem « BOX » inclue la posibilité de creer Un VPN
Du coup on peut planquer son adresse IP , derriere les box des autre muzz ou meme de la mosquée , dont les subvention salle d’ informatique , servent aussi a former des cyber-djihadiste comme OMAR le salaf ...=======================================================
Vous avez raison, le VPN est une protection contre toute identification.
vous pouvez vous localiser aux Bahamas, , où vous voulez , avec une adresse IP
changeante.
pour ceux qui envoient des insultes et menaces de mort , je pense que c’est une couverture indétectable.
Je crois que la seule solution serait d’interdire l’anonymat.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON