• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Et pas un pour le dire ou l'écrire, pour Boney M ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 31 décembre 2010 15:37

ah, un faux pro.


on répond au faux pro

contrat :
Bon, déjà 8% du contrat c’est tout à fait normal ; ça s’appelle un contrat d’artiste (surtout quand on sait que les compositeurs touchent difficilement 19% en contrat de license, or chanter et composer c’est différent).

Personne ne vous a parlé de propriété : ils n’écrivaient RIEN dans le groupe.

ce que n’a jamais fait Farian : 
« Si ton producteur fait un contrat de licence avec un label étranger, il percevra une redevance, sur laquelle vous serez payé, en général 50% des sommes nettes encaissées. » Il les a signés chez lui.

Farian un escroc : oui, et je l’ai asse dit il me semble/

Farell le chanteur et les avis sont bien moins tranchés que le vôtre.
personne ne soutient que Farrell ait pu chanter...

Vous auriez pu écrire que « rivers of babylone » était une reprise car ça peut de monde le sait. Ah mossieu fait dans la connaissance . Si on compte toutes les reprises on a pas fini... ai-je parlé des liens entre les musicos de Toto et Farian ? NON, ce n’est pas le sujet !

Le reste il me semble que Farian l’a composé
il a TOUT composé, renseignez vous donc : donc AUCUN DROIT d’AUTEUR POUR LE GROUPE : il touchait deux fois !

vous citez Lady gaga allez voir ses lives au piano à la radio ou a la télé, il s’agit d’une vraie artiste. 
ai-je dit le contraire ? NON. 

La plupart des artistes sont aidés avec de la reverb, un compresseur, un délai, même sur les disques sinon les voix seraient froides et droites et peu d’entre eux passeraient à travers les gouttes.
euh chez certaines il n’y a QUE ça.

Ensuite vous parlez des play back en boite de nuit : Allez me trouver des boites ou l’on peut faire jouer en live un groupe entier avec tout ce que ça entraine 
Ah Duke Ellington au Macumba à Lille ça ne le fait pas en effet : c’est bien ce que j’ai écrit.

allez voir tout ce qui traine autour d’une console lors d’un live et vous verrez que ça ne rentre pas dans une cabine de DJ.
merci, je vois ça une fois par moi au moins...

Puis vous partez sur Goya : elle vous a fait quoi, vous êtes le neveu de Sabatier ? Si des gens souhaitent aller la voir c’est leur droit non ?
Goya n’a jamais chanté en Live et vous le savez très bien. Et vous n’avez pas vous refusé de l’interviewer, moi, si. J’avais dix questions à lui poser, elle n’en a pas voulu, j’ai refusé l’interview : la première « on dit que vous ne chantez pas en direct, pouvez-vous l’infirmer ? »

Puis Mylène farmer : Oui elle n’a pas beaucoup de voix mais c’est son style
Un « style » chanter faux avec votre « équipement de doublage derrière ? Un »style" ?

PS : les Dafts Punk ne jouent pas leur musique en vrai, on devraient les interdire de concerts non ?
Z’auraient du mal elle est synthétique au départ !!! à moins de se brancher le doigt dans la console.

Merci donc pour l’image que vous laissez du monde de la musique d’aujourd hui : pourrie, dégueulasse, mensongère.
C’est votre problème d’entuber le public : mais au moins assumez-le.

 Achetez un ordi, ça compose la musique sans rien faire et ça rapporte des millions..
Un Atari 520 suffit. J’en ai aujourd’hui 8, je peux faire une symphonie. J’ai été le premier a rédiger un article sur l’Opcode sur Mac dans la revue de l’Ordinateur individuel en 1987 = vous avez raté votre défi là...

À PART ÇA, vous n’êtes pas obligé de prendre le mot escroc à votre compte....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès