• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de BarbeTorte

sur Qu'est-il arrivé au sixième but de Benzema ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BarbeTorte BarbeTorte 21 juin 2014 10:43

La règle est très simple : lorsqu’un tir au but est touché par un adversaire avant d’arriver dans le but, on regarde si le ballon serait quand même rentré sans cette déviation. Dans ce cas, la réponse est bien sur non.
C’est le gardien qui marque


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès