• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Affaires DSK/Tron : des pressions aussi sur les blogs

Affaires DSK/Tron : des pressions aussi sur les blogs

Récemment, je publiais : Le Net surveillé par le PS ?
J’en ai eu la certitude quelques heures après la publication de l’article et dès potron-minet ; un internaute de gauche est venu me dire ce que je devais publier ou pas sur mon blog, me faisant remarquer « l’acharnement » contre DSK ainsi que le manque d’information sur l’évolution de l’affaire Georges Tron avec la cerise sur le gâteau, la question qui décoiffe : « seriez-vous passée du coté de Marine ? »

Ayant été absente quelques jours, devrais-je aussi m’excuser de n’avoir pu commenter à temps l’information sur l’affaire Tron sur laquelle je m’interrogeais aussi de n’avoir aucun retour sur le suivi de l’enquête ?

En réponse aux commentaires du « fan de » DSK sur trois articles dont je n’en ai retenu qu’un afin de ne pas lui faire de publicité, – les liens des profils de commentateurs menant à leurs blogs – l’internaute en question se reconnaitra sûrement et comme « un homme averti en vaut deux »…, j’ai fait les remarques suivantes :

« Vous avez pu constater que je publie tous les comportements « hors des clous » de nos politiques et de quelque bord politique que ce soit.
Vous me prêtez des intentions que je ne saurai tolérer.
« Pourquoi tant de foin sur DSK ? » car il n’en est pas à son premier « essai ». Tapez TRON sur mon blog, vous verrez que je n’ai occulté aucune info.

La prochaine fois, passez votre chemin, vous savez que je n’aime pas beaucoup les extrêmes qu’ils soient de droite ou de gauche (il y en aura toujours, la vie est ainsi faite mais si je peux les éviter je le fais, merci de votre compréhension) (…)
Continuez… la gauche, comme la droite d’ailleurs, sera jugée sur pièces.
Est-ce que je viens sur votre blog vous dire quoi publier ? »

Nous avons là l’exemple type d’internaute de gauche qui exerce un terrorisme intellectuel déjà bien trop bien connu pour son déni des faits avérés.

Celui pense que si vous ne clamez pas les mêmes « vérités » que lui, vous êtes contre lui et la gauche toute entière.

Celui qui vous suspecte même d’un éventuel grand saut dans la Marine (Le Pen, cela va sans dire).

Celui qui vendrait son âme ou sacrifierait des victimes de viol afin de s’assurer l’élection d’un candidat de gauche à la présidentielle de 2012.

Faut-il être, à ce point, désespéré pour en arriver là ?

N’ayant besoin d’aucun conseil sur ce que je dois publier ou non, l’actualité nous permettant de parler du viol et de ses victimes, je vous invite donc à lire l’article de Rue 89 sur l’affaire Tron qui relate les méthodes employées pour faire pression sur les plaignantes : « Menaces de mort, enquêtes privées… (…) Les interlocuteurs questionnés pour cette enquête décrivent tous, anecdotes à l’appui, une atmosphère qui fait ressembler la commune de l’Essonne à Berlin-Est en pleine guerre froide. »

On ne peut, inévitablement, que faire le parallèle avec l’affaire DSK.

Les méthodes employées par des puissants ou leurs « supporters » peuvent être les mêmes.

L’omnipotence « divine » ne doit en au cas faire oublier la gravité des faits reprochés aux protagonistes.

Si d’aucuns privilégiaient une élection au détriment d’une justice sereine et juste (pléonasme ?), ce pays aurait définitivement perdu son âme.

Je reste donc fidèle à mes convictions : nous devons faire tomber le tabou du viol et des tentatives de viol ; nous devons donc parler des victimes, courageuses comme Tristane et Nafissatou, les plaignantes dans l’affaire Tron ainsi que toutes les autres qui n’osent pas parler. Ne les oublions surtout pas.


Moyenne des avis sur cet article :  3.73/5   (60 votes)




Réagissez à l'article

102 réactions à cet article    


  • Catherine Segurane Catherine Segurane 15 août 2011 10:09

    Soutien total à Tristane et Nafissatou.



    • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 11:54

      @Zubi, elles sont citées dans l’article. Arrêtez de chercher le « petite » bête".


    • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 12:35

      @Zubi, ce que vous reprochez à Ségurane, on me l’a reproché aussi. Excusez-nous si nous nous oublions quelques personnes. Bien sûr que nous sommes de tout coeur avec elles.
      Et elle le savent, elles suivent nos écrits.
      Il n’y a aucune sélection, loin de là...


    • Valas Valas 15 août 2011 13:51

      Zubi, allez jouer à la baballe ailleurs, démago populiste à 2 balles !


    • NeverMore 15 août 2011 16:09

      Désolé mais la question de Zubi est importante.

      Elles sentent le pâté ? ou le fromage (les pieds) ? ou pire ?


    • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 17:22

      @NeverMore
      Je vous répondrai :
      NeverMore 


    • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 17:24

      @Zubi, oui, pour vous, je pense que c’est la solution la plus sage. Et emmenez NeverMore, deux, c’est le début d’une équipe de quoi ? Je vous laisse deviner.


    • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 11:49

      @Laplote, Vous avez complètement raison mais ce sont les vacances et il est difficile d’avoir les infos.
      Mais nous suivrons tout cela.
      Quant à Guérini, c’est l’épine du pied que le PS n’a pas su s’enlever. Lexs lélecteurs s’en souviendront-ils ?
      La république irréprochable de 2012 nécessitera quelques sacrifices à droite comme à gauche au risque de la sanction dans les urnes.
      Les Français ne pourront plus continuer ainsi, ajouté à cela, la crise et la rigueur. Beaucoup de facteurs qui pèseront dans le choix des Français.


    • francois 15 août 2011 11:23

      Personne ne sait ce qu’il s’est passé aussi bien pour Naffisatou ou bien Tristane , donc fatalement un blog ou un article qui prend ses convictions pour de l’information est sujet à caution, que ce soit dans un sens ou dans l’autre.


      • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 11:52

        @François, le côté DSK n’hésite pas à parier sur l’innocence de leur « phoenix ». En quoi le fait de croire les victimes serait incongru ?


      • francois 15 août 2011 18:30

        Je vois que mon message n est pas bien compris,je parles d information, pas de conviction, personnellement je ne sais pas ce qu’il s’est passé, et DSK je m en fout comme de ma première chemise, s’il est coupable,j’ espères qu’il payera comme n’importe quel citoyen.

        Je disais juste qu’en présentant DSK obligatoirement coupable, il ne fallait pas s’étonner d’avoir des réactions tout aussi partisane en contrepartie.C’est juste une question de bon sens


      • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 18:53

        @François, en le présentant innocent aussi comme c’est le cas de fans... Des articles en faveur de DSK même dans les journaux, il y en à la pelle...
        Nous rétablissons un certain équilibre, en somme...


      • Lorelei Lorelei 15 août 2011 12:12

        je confirme il y a des gens qui sur le net se font un point d’honneur de faire pression surtout sur des affaires politiques et economiques


        • Rensk Rensk 15 août 2011 16:29

          Des lettres et des chiffres ?

          (Lettres pour, comme moi, vous répondre et des chiffre car les PC fonctionne avec seulement des 0 et des 1... pas besoins de 2,3,4,5,6,7,8,9... beaucoup d’exclus non ???


        • foufouille foufouille 15 août 2011 12:14

          nous sommes en ploutocratie
          le plus charismatique gagne
          il y a meme eut une minute de silence pour un assassin
          une seule depute est sortie


          • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 12:32

            @Foufouille, où ça ? J’ai été absente, donc pas tout suivi


          • foufouille foufouille 15 août 2011 12:48

            ca date un peu
            un maire qui avait perdu « sa » mairie, a tue sa compagne puis s’est suicide
            il etait depute aussi
            quand ils l’ont su, ils ont fait une minute de silence
            http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/a-l-assemblee-une-minute-de-47401


          • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 14:58

            @Foufouille, Je ne sais pas si les députés ont bien fait de faire une minute de silence, peut-être pour son épouse probablement, c’est ce que je préfère croire...


          • Rensk Rensk 15 août 2011 16:31

            optimiste va smiley smiley


          • 65beve 65beve 15 août 2011 18:42

            @Aliciabx

            Un député UMP tabasse sa maitresse puis il la tue.
            Ensuite il se suicide.
            Ensuite la députée PS Hofman réclame à l’assemblée une minute de silence non pour la femme assassinée mais pour le député suicidé.
            Ensuite la femme du député se suicide.
            Je pense que 3 gosses sont restés sur le carreau à la suite de ce drame.

            En ce qui concerne les affaires DSK/Tron, arrêtez de rabâcher (vous et les autres) toujours la même rengaine. Ces deux personnes sont aux mains de la Justice et il vous appartiendra de commenter l’issue des procès quand le moment sera venu. Surtout si ils osent remontrer leur museau.
            Les gens qui vous critiquent ne sont pas tous des pro DSK/Tron, mais des lecteurs lassés.

            cdlt.


          • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 18:57

            @

            65beve, désolée si cela vous ennuie,
             ne prenez donc pas la peine de lire.
            En revanche, d’autres sont intéressés.
            Laissez les lecteurs décider de qui est bien pour eux.
            Ils en sont tout à fait capables...

          • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 18:58

            @65beve Toujours les mêmes aussi qui disent les mêmes choses si ma mémoire est bonne... smiley


          • 65beve 65beve 15 août 2011 19:19

            Aliciabx,

            Ces affaires ont déjà quelques heures de vol et en discuter encore et encore commence à gonfler grave surtout pour toujours en dire la même chose.
            Je pense que Fukushima est plus important que votre maladie de la PS-persécution.
            Maintenant, arrêtez de vous inquiéter , les coupables ou présumés tels ne vont pas s’échapper.

            Pour ceux qui vous reprochent de ne pas assez causer de Tron
            http://www.rue89.com/2011/05/31/les-deux-plaintes-qui-visent-georges-tron-206887

            cdlt.


          • 65beve 65beve 15 août 2011 19:22

            PS :
            Le dessin humoristique qui illustre l’article de Rue89 est très bon.


          • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 19:25

            @65beve , toujours dans le déni, comme d’habitude.
            « Nous avons là l’exemple type d’internaute de gauche qui exerce un terrorisme intellectuel déjà bien trop bien connu pour son déni des faits avérés. »
            Je parle de ce que je veux ok ?


          • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 19:27

            @Beve 65, vous n’avez même pas lu l’article, vous auriez vu que l’on parle de Tron, Incroyable smiley


          • 65beve 65beve 15 août 2011 20:04

            Aliciabx,

            J’ai mis le lien pour ceux qui vous reprochent de ne pas parler de Tron ; regardez bien.

            Je suis un terroriste de la pensée !
            Aliciabx m’a tuer.

            Je me retire (si je puis m’exprimer ainsi).

            bonne continuation et à un article parlant d’autre chose peut-être.

            cdlt


          • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 20:28

            @ 65beve,
            Pas de problème et sans rancune
             smiley


          • Ariane Walter Ariane Walter 15 août 2011 13:30

            Alicia,

            la furia des partisans de Dsk et des socialistes, tu imagines bien que je les connais aussi ! Tous les grands partis ont leur chiens de garde et si tu t’attaques à leurs « icônes » , malheur à toi. car tu peux leur faire perdre des voix. il faut donc que tu sois déconsidérée.
            mais bon, on s’en fiche un peu.
            Quant à l’histoire tron , comme celle du ministre pédophile toujours inconnu au bataillon, et personne ne proteste trop, cela fait partie des embardées de droite qui restent le plus discrètes possibles. ils ont tellement de casseroles aux fesses ce gouvernement !
            Bonne journée et bonne guerre !


            • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 14:55

              @Ariane, « comme celle du ministre pédophile toujours inconnu au bataillon » oui presque oublié. Attendons de voir si les plaintes marocaines aboutiront.
              Ce ne sont plus des casseroles mais des batteries entières de cuisine smiley
              Bonne journée également mais je ne fais pas la guerre, je laisse cela à d’autres...


            • Rensk Rensk 15 août 2011 16:34

              - du ministre pédophile toujours inconnu au bataillon...

              Vous êtes sûr qu’il n’y qu’un ministre ??? Je me rappel avoir entendus votre cuisinier aux lunette dire la même chose il y a des année mais lui parlais de la Thaïlande... Donc deux ministres en cause ???


            • Rensk Rensk 15 août 2011 16:50

              Ça y est, j’ai trouvé où j’ai lu cela... un journal de France qui n’est plus là mais... quand-même encore smiley

              http://www.bakchich.info/2-ans-avant-Luc-Ferry-Jean-Pierre,12966.html

              Bien à vous.


            • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 17:28

              @Rensk, commençons par un ministre et un à la fois car l’odeur de la cuisine est nauséabonde


            • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 17:33

              @Rensk ; je ne connaissais cette vidéo. Un témoin à interroger et relaie-t-il la rumeur ?


            • Rensk Rensk 15 août 2011 17:41

              Oui mais... Il y en a 32... (moins éventuellement les femmes ?)

              Si on compte un an par « cas »... ils auront le temps de mourir tranquillement avec leur retraite dorée...

              Si ont nettoie il faut le faire à fond donc il ne faut pas non plus s’arrêter à « ça », il y a bien des abus a dénoncer... chez-vous tout comme chez-nous (ont est vraiment pas meilleurs croyez-moi)

              Je vous quitte aujourd’hui, m’a fait plaisir de vous lire et vous dis A+


            • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 17:44

              @Rensk, le « chez vous comme chez nous » vous devez sûrement parler de pays.
              A bientôt, donc smiley


            • Laratapinhata 15 août 2011 13:54

              Quelle chance d’être menacée par le PS... ! moi je lui tire à boulet rouge autant que je peux, mais à part un ,qui a essayé l’intimidation (en niçois)...j’ai pas eu le déchaînement que j’attendais... 


              • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 14:50

                @LaratapinhataChance ?...
                Il n’y a pas que moi, même les comités de soutien et cela ne vient pas que du PS mais de la gauche aussi qui veut absolument un président de gauche pour d’éventuels maroquins, ce qui est compréhensible mais très peu éthique car l’on va sacrifier des victimes et faire comme si rien ne s’était passé... Pas joli joli...


              • Laratapinhata 15 août 2011 16:00

                Toute la gauche mène un baroud d’honneur... au lieu de chercher une alliance avec le reste de l’opposition...

                La majorité des citoyens de ce pays ne se reconnaissent pas dans l’idéologie socialiste, ça fait rien.... ils nous demandent d’y adhérer parce qu’on aime pas l’UMP ? C’est ce qu’un malhonnête ici, il y a une quinzaine de jours, appelait faire un choix... C’est n’importe quoi...

                Des hommes politiques honnêtes et pragmatiques, en France ça n’existent pas. 

                Alors tant pis, advienne que pourra...



              • Rensk Rensk 15 août 2011 17:04

                J’aurais aimé que vous ajoutiez les syndicats de Suisse dans votre liste... « ils le méritent » comme disait l’autre à la pub...


              • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 17:21

                @ Laratapinhata  ce n’est que mon avis : A droite comme à gauche, il n’y a plus vraiment personne de suffisamment intègre, compétent et soucieux d’un minimum de morale sociétale et financière.


              • Valas Valas 15 août 2011 14:01

                Bonjour,

                Excellent article ! Effectivement, les députés de l’UMPS proviennent de la même école et ils ont la même buvette à l’assemblée ! Lequel n’est pas millionnaire aujourd’hui ?
                La gauche caviar est aussi pourrie que l’UMP !

                La politique française qui contrôle de plus en plus pret nos médias, notamment avec le soutien des gros patrons, rois du sponsor lucratif avec les dessous de tables à tiroirs-caisses, n’est actuellement pas jolie à voir !!!


                • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 14:46

                  @Valas, pas faux, il y a de cela aussi.


                • Rensk Rensk 15 août 2011 17:10

                  Moi par contre j’ai été surpris qu’il n’y aie pas de bâtiments différends pour séparer les juges et les procureurs... Ils font comment pour se partager le pouvoir ? Pardon ; ils font comment pour séparer les pouvoir ???


                • sonearlia sonearlia 15 août 2011 14:03

                  Des pressions ? C’est quand même incroyable de pas pouvoir supporter un avis contraire au sien.


                  • Lutin Lutin 15 août 2011 14:22

                    Bonjour

                    Ne me dites pas que vous découvrez nos bien-pensants, qu’ils soient de gauche ou de droite ils ont le même cheminement de pensée : tout ce qui ne va dans leur sens est qualifié de populiste dans le meilleur des cas et de fasciste quand ils n’ont plus d’arguments, et cette situation arrive de plus en plus vite ces derniers temps.

                     Ils sont tout à fait prêts à vous supprimer votre droit d’expression (leur argument favorit étant ; « je n’ai pas le droit de vous laisser dire ça » ou encore carrément « vous n’avez pas le droit de dire ça »), bref ils sont prêts à utiliser les armes de ceux qu’ils croient combattre parce qu’ils s’estiment du côté du bien. Donc tous les coups sont permis, surtout ceux qu’on dénonce chez les autres.

                    Ils me fatiguent le bulletin de vote, vous ne pouvez pas savoir à quel point ......


                  • Lutin Lutin 15 août 2011 14:23

                    « favori » et non « favorit », faute de frappe.

                     ’scusitez-moi, merci


                  • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 14:40

                    @sonearlia, de là à me dire ce que je dois publier ou non sur mon blog, où va-t-on ?
                    On appelle pression et orientation de la pensée.
                    Rien à voir avec un avis contraire que j’accepte parfaitement.
                    De plus, les mêmes méthodes sont appliquées pour les comités de soutien.
                    Ce n’est plus un avis contraire donc.
                    Mais vous êtes toujours égal(e) à vous-même à ce que je vois (le déni, comme d’habitude)


                  • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 14:44

                    @Lutin, je ne découvre pas, je fais un constat supplémentaire désolant. Certains seraient prêts à sacrifier des victimes, faire comme si rien s’était passé pour privilégier l’élection d’un candidat de droite ou de gauche, d’ailleurs. Non, ce n’est acceptable même pour les électeurs mais ce n’est que mon avis...


                  • sonearlia sonearlia 15 août 2011 15:34

                    « de là à me dire ce que je dois publier ou non sur mon blog, où va-t-on ? »
                    C’est quand même pas dur de les ignorer.


                  • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 17:17

                    @ sonearlia, s’il n’y avait que cela... Vous occultez le reste On parle comme avec une porte avec vous.
                    Je suis internaute depuis plus de 10 ans, je sais quand même me comporter devant les réfractaires. Merci pour ce conseil inutile.


                  • Rensk Rensk 15 août 2011 17:25

                    Je perds en gros 98% de mes votes et garantit 100% aux élections... (depuis 1976, mes 20 ans) je continue malgré tout a donner mon avis car les historiens... qui travaillent de plus en plus vite, cherchent eux a savoir combien de fraudes, de fautes de comptage il y a eu où pas...

                    Je perds toujours mais je laisse ma trace comme le fait un chien... smiley


                  • phyto 15 août 2011 14:33

                    Les dominants sont rois, ils ont leur cour, leur fidèles, ils peuvent violer, ils peuvent terroriser.

                    Le pire pour moi c’est les mensonges éhontés de DSK quand il se dit de gauche, c’est un pervers, un dominant qui ne rêve que de domination et les moutons le croient comme les fidèles croyaient que la terre était plate, prêt à brûler ceux qui abordait la vérité voir Giordano Bruno.

                    Honte à ce violeur, menteur, mystificateur !
                    Au mitard avec Tron et consorts !


                    • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 14:41

                      @Phyto, les puissants sont rois en France, des séquelles des royautés passées...


                    • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 18:17

                      Pour celles et ceux qui voudraient soutenir Tristane Banon, merci à eux, par avance.


                      • himmelgien 15 août 2011 18:48

                         J’ai voté « pour » cet article, mais avec une réserve : la liberté d’expression étant mise en cause, c’est un « réflexe » de monter au créneau !... Pas autre chose !...
                         Ainsi, je ne vois en quoi « ... On ne peut, inévitablement, que faire le parallèle avec l’affaire DSK ... » Désolé, mais je ne vois aucun parallèle : le dénommé Tron s’est non seulement comporté comme un goujat mais il mène une campagne de terreur sur son « territoire » !... Pour DSK, je sais seulement que je n’aurais jamais voté pour lui et quand un imbécile m’a reproché d’avoir appelé à voter « non » au référendum de 2005 ( contre le TCE ) , me reprochant de devenir complice de la bande à le pen, je l’ai remis à sa place ( son oeil poché aussi ...). 

                         « ... nous devons donc parler des victimes, courageuses comme Tristane et Nafissatou, les plaignantes dans l’affaire Tron ... » Personnellement, venir en aide aux victimes m’a toujours paru « normal » ... à condition qu’il s’agisse de victimes !... Au minimum , que j’en ai l’intime conviction et au mieux la preuve !... Seulement, le « mouvement » va dans l’autre sens : je considère que suffisamment d’éléments ont été rassemblés pour arriver à la conclusion inverse : Mme D. et Mlle B. sont au moins des affabulatrices, voire des marionnettes agitées pour ruiner les carrières politiques de DSK , puis de François Hollande , le suivant sur la liste !...

                         Mais cette dernière opération semble avoir fait long feu et FH garde ses chances pour l’élection présidentielle de 2012 ( s’il y a encore une « France » à ce moment-là !) . Pas forcément avec ma voix : je la réserve pour celui (celle) qui prendra comme programme la restauration de celui du CNR de 1945 ( et poignardé dans le dos depuis !...) . Tel est mon sens de la démocratie ( et de la Justice ) !...
                         


                        • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 19:12

                           « Ainsi, je ne vois en quoi »... On ne peut, inévitablement, que faire le parallèle avec l’affaire DSK ..." Désolé, mais je ne vois aucun parallèle : le dénommé Tron s’est non seulement comporté comme un goujat mais il mène une campagne de terreur sur son « territoire » !... Pour DSK, je sais seulement que je n’aurais jamais voté pour lui et quand un imbécile m’a reproché d’avoir appelé à voter « non » au référendum de 2005 ( contre le TCE ) , me reprochant de devenir complice de la bande à le pen, je l’ai remis à sa place ( son oeil poché aussi ...)« ,
                          vous ne savez pas ce que vivent les soutiens à Tristane Banon et Nafitassou Diallo, cela se voit...
                          Voir mon précédent article sur Agoravox, les méthodes sont très violentes, les pressions aussi...

                           » Au minimum , que j’en ai l’intime conviction et au mieux la preuve !... Seulement, le « mouvement » va dans l’autre sens : je considère que suffisamment d’éléments ont été rassemblés pour arriver à la conclusion inverse : Mme D. et Mlle B. sont au moins des affabulatrices, voire des marionnettes agitées pour ruiner les carrières politiques de DSK , puis de François Hollande , le suivant sur la liste !..« 
                          C’est votre conviction, DSK est présenté comme innocent par les fans et ainsi préserver l’image du PS. J’ai pris le parti de soutenir les plaignantes, mon expérience professionnelle me fait dire qu’elles ne sont pas ce dont vous les accusez. Une fois de plus, elles en prennent plein la face...


                            »Mais cette dernière opération semble avoir fait long feu et FH garde ses chances pour l’élection présidentielle de 2012 « (

                          Heureuse de voir que votre »poulain" s’en tirera bien.
                          Je trouve très courageux et risqué (voire désespéré) de croire en ces hommes et femmes politiques de tous bords qui ferment les yeux sur les frasques de leur(s) camarades.

                           


                        • pjf971 15 août 2011 22:02

                          DSK est présenté comme innocent par les fans et ainsi préserver l’image du PS

                          Mais enfin DSK ce n’est pas le PS ! Fort heureusement !


                        • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 22:34

                          @pjf971,

                          « Mais enfin DSK ce n’est pas le PS ! Fort heureusement ! »



                          Il y aura toujours l’association DSK/PS.
                          En soignant l’image de DSK, on soigne l’image du PS. CQFD. J’ai répondu plus bas mais je le réécris.

                        • Arunah Arunah 15 août 2011 18:51

                          @ l’auteur 

                          Bonjour
                           Alicia !

                          Bravo pour votre courage mais ce n’est pas gagné d’avance...
                          Le simple fait que DSK soit soupçonné le disqualifie de facto pour être candidat.
                          Mais cette évidence n’en est pas une pour tout le monde...


                          • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 19:15

                            @ Arunah, merci.
                            Exact, certains commentaires nous donnent un avant-goût de ce que sera la suite.
                            Merci encore.
                             smiley


                          • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 19:13

                            @ soulmanfred
                            Nous avons bien compris que votre moralité a ses limites... Relire l’article, merci


                          • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 20:21

                            @soulmanfred,
                            Oui, bien sûr, je parle au nom de plusieurs personnes.
                            Ainsi que je le disais sur mon précédent article sur Agoravox, Tristane Banon est un symbole en France et nous permet de parler du viol.
                            Si vous aviez lu l’intégralité de l’article, vous l’auriez lu à la fin.


                          • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 21:07

                            @soulmanfred Ainsi que je le disia à votre ami (e) lacenaire, nous publions ce que nous voulons, ne vous en déplaise.
                            Il faut dire que des articles en faveur de DSK, il y a en a à la pelle ainsi que je le disais plus bas.
                            Nous faisons un petit équilibre. La presse est plutôt pro DSK, donc pro PS pour assurer l’élection d’un candidat qui servira leurs intérêts aussi.
                            Je le répète :
                            nous publions ce que nous voulons, ne vous en déplaise. Personnellement, je ne lis jamais des sujets qui ne m’intéressent pas ou qui me barbent et vous devriez en faire autant.


                          • lacenaire 16 août 2011 04:07

                            je serais de vos amis comme l’affirme votre interlocutrice , n’est ce pas la preuve d’une paranoîa pouvant devenir dangeureuse . tous ceux qui me critiquent sont complices ...et moi seule a le dreoit de dire mes approximations mensongerzq .


                          • Alicia fFrance aliciabx 16 août 2011 09:40

                            @Lacenaire, vous illustrez parfaitement l’article (comme Pastori, d’ailleurs), l’acharnement, les mensonges, procès d’intention.
                            Vous êtes les exemples type d’internautes que je citais dans l’article qui exercent un terrorisme intellectuel déjà bien trop bien connu pour son déni des faits avérés.
                            Je garde l’accusation grave que vous avez fait à mon encontre concernant le Norvégien fou.
                            Vous n’avez pas conscience de ce que vous faites. Ou vous avez bu ou autre chose, selon moi.
                            Quelqu’un dans son état normal n’y aurait jamais pensé.


                          • hgo04 hgo04 15 août 2011 19:50

                            Il est plus qu’évident que le net fait l’objet de toutes les attentions... mais si vous voulez éviter les pièges, il suffit de rester dans le matériel..

                            Un ministre opédéraste ?? il y en a plusieurs, même des députés. Ils ne s’en cachent pas, certains en écrivent même des livres..

                            Mais en cela, s’il fallait voter encore pour eux, ils remporteraient haut la mains.. n’avons nous pas eu un président ancien collabo ??

                            Si les chiens de garde se montrent virulents, ils n’en sont pas moins complices.. mais la.. s’il fallait regarder de prés leur morale..

                             


                            • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 20:24

                              @ hgo04 ,
                              "Si les chiens de garde se montrent virulents, ils n’en sont pas moins complices.. mais la.. s’il fallait regarder de prés leur morale.."
                              C’est là que se situe le problème, hélas


                            • hgo04 hgo04 15 août 2011 20:17

                              Désolé.. mais je ne suis pas décoré de la francisque, ni ami d’anciens collabos reconnus comme tels et condamnés.. Est ce une mauvaise lecture ?? lol..

                               

                               


                            • hgo04 hgo04 15 août 2011 20:19

                              J’allais oublier : la matérialité des choses :

                               


                            • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 20:33

                              @ hgo04,
                              Sacrifier des victimes de viol pour une présidentielle ne devrait pas donc poser de véritable problème éthique pour certains, donc... (ironie pour ceux qui n’auraient pas tout compris)


                            • hgo04 hgo04 16 août 2011 07:16

                              oh mais j’en suis tout à fait persuadé... Peut être même pas une présidentielle... Mais je précise aussi que cela est valable de tous les bords politique...


                            • Alicia fFrance aliciabx 16 août 2011 09:48

                              @hgo04,
                              C’est également ce que je pense


                            • JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 16 août 2011 19:21

                              Il parait que Monsieur Sarkozy a fait apposer une FRANCISQUE pour décorer la carlingue (tout près de la porte) de son nouvel avion surnommé « Air Sarko One ».....
                              Hi, hi, hi.....

                              Quant à la francisque reçue par F. Mitterrand, ce fut sur ordre personnel du Général de Gaulle !!!
                              Relisez à ce sujet la biographie de Mitterrand parue en 1979 sous la plume de Franz Olivier Gisbert !

                              Il s’agissait de couvrir les activités de Résistant de F. Mitterrand, qui chef de réseau, avait été directement élevé, toujours par de Gaulle, du grade de Sergent à celui de Capitaine.
                              Il s’appela, alors Capitaine Morland.

                              jf.


                            • L’AMBASSADEUR75 16 août 2011 19:40

                              et mitterrant pour l’algérie Française...c’était une couverture ou une diversion pour tromper l’ennemi ?
                              quand je vois la gauche à genou devant ce type pour revendiquer l’héritage...quelle honte !


                            • JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 16 août 2011 22:57

                              @ L’AMBASSADEUR 75

                              Et de Gaulle, il n’était pas pour « l’Algérie française », thème sur lequel il a surfé pour revenir au pouvoir en 1958 ????

                              Il vous faudra trouver un autre argument, Votre Excellence !

                              jf.


                            • lacenaire 15 août 2011 20:43

                              ON VOUS LIT AUSSI AILLEURS ...votre amis CATALAN 66 et vous devenez envahissant et vos stupiditées d’autant multipliées . accuser les autre de sa propre salauderie ne fait que faire de vous une salaude .quand a CATALAN j’ai eu l’occasion de lui arracher son masque et reveler sa realité .


                              • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 21:04

                                @lacenaire, nous publions ce que nous voulons, ne vous en déplaise.
                                Il faut dire que des articles en faveur de DSK, il y a en a à la pelle ainsi que je le disais plus bas.
                                Nous faisons un petit équilibre. La presse est plutôt pro DSK, donc pro PS pour assurer l’élection d’un candidat qui servira leurs intérêts aussi.
                                Je le répète :
                                nous publions ce que nous voulons, ne vous en déplaise. Personnellement, je ne lis jamais des sujets qui ne m’intéressent pas ou qui me barbent et vous devriez en faire autant.


                              • lacenaire 16 août 2011 00:15

                                il en reste pas moins vrai ue vous utilisez AGORAVOX tout comme C4N pour diffuser des on dit , on m’a dit et autres j’ai entendu dire et la premiere des pressions avérée c’est vous .


                              • Alicia fFrance aliciabx 16 août 2011 00:27

                                @ lacenaire
                                Comme d’autres utilisent d ’autres supports pour faire leur com’ de soutien à DSK. (Exemple Le Post, le + Nouvel Obs et j’en passe et des meilleurs)
                                Et je crois que nous sommes minoritaires car l’enjeu de la présidentielle met à mal un peu l’éthique et c’est un euphémisme.
                                Autre chose à revendiquer ?


                              • pastori 15 août 2011 20:57

                                je sort d’une réunion du bureau national ps , je m’étais caché sous la table pour bien entendre, et quelle fut ma surprise :

                                -« nous allons examiner aujourd’hui un sujet très grave : le cas d’un auteur de blog. à surveiller de très près car elle risque de nous faire perdre la présidentielle en tapant sur DSK.
                                 tous doivent se mobiliser et trouver les recettes pour contrarier ses projets........priorité à cette affaire, tous les militants sur le pont ! députés et sénateurs doivent revenir de vacances ; l’affaire est préoccupante ! ».


                                je n’ai pas compris exactement de quoi il s’agissait, j’ai pensé à un putsch en préparation, peut-être des terroristes.. ?

                                c’était donc ça ! « Nous avons là l’exemple type d’internaute de gauche qui exerce un terrorisme intellectuel déjà bien trop bien connu pour son déni des faits avérés. »

                                aliciabx victime d’un terroriste intellectuel mandaté par le ps pour nier des faits avérés, prouvés et jugés comme l’affaire DSK en est le vibrant exemple !! je comprend que le ps se mobilise ! gravissime, super important !.
                                et on on ne nous a rien dit ? smiley

                                courage alicaibx, tu a notre soutient sans faille.




                                • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 21:16

                                  @Pastori, je ne vous permets pas de me tutoyer.
                                  Le Ps n’est pas seul en cause :
                                   Vous savez très bien que la gauche jusqu’à l’extrême veut absolument un président de gauche et il ne pourra être que du PS puisque c’est le parti à gauche qui a le plus de chance de l’emporter.
                                  Ils espèrent quelques maroquins car il y aura une entente au final pour battre Sarkozy.

                                  De plus, des « raides » même au PS, il y en a et il n’est pas à le seul à faire des pressions sur les comités de soutien à Tristane Banon ou Nafissatou Diallo. Et leur comportement dessert la gauche et le PS.
                                  Mais j’ai déjà dit tout cela déjà dans un commentaire d’un précédent article.
                                  Alors, inutile de nous faire votre numéro, merci.


                                • pastori 15 août 2011 21:04
                                   :«  A droite comme à gauche, il n’y a plus vraiment personne de suffisamment intègre, compétent et soucieux d’un minimum de morale sociétale et financière. »

                                  la tu fait fort aliciabx ! autant on te soutient face à l’adversité afin que tes paroles d’évangile restent à jamais gravées dans l’esprit du genre humain pour des siècles,
                                   mais de la à dire que dans ce pays, 65 millions de gens ne sont ni intègres, ni compétents, ni soucieux d’un minimum de morale sociétale et financière.", 

                                  seul un déluge pourrait.... c’est sûr, tu sera chargée de construire le navire au sommet du mont piou piou.


                                  • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 21:11

                                    @Pastori, vous avez votre candidat(e), je suppose avec toutes les qualités que je ne trouve pas dans les candidat(e)s et je suis très heureuse pour vous.
                                    Mais il est vrai que l’on a le président (e) que l’on mérite smiley


                                  • pastori 15 août 2011 21:12

                                    Dsk n’est plus le candidat de personne ni à rien rien, sinon qu’un accusé devant rendre des comptes à la justice, et pour le moment, personne ne peut dire s’il est coupable ou non.


                                    alors des candidats à rien et des accusés devant la justice, en France et au USA, c’est certainement par millions que ça doit se compter. faites donc des articles sur chacun et soutenez toutes leurs victimes.

                                    alors arrêtez de nous bassiner avec vos gesticulations inutiles, car au point où en sont les choses, avec un sarkosy vomi par 85% des français, vous ne pourrez pas empêcher un l’élection d’un président de gauche, d’une assemblée de gauche ? heureusement pour ce pays.
                                    quoi que vous fassiez. smiley

                                    • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 21:35

                                      @Pastori :

                                      "Dsk n’est plus le candidat de personne ni à rien rien, sinon qu’un accusé devant rendre des comptes à la justice, et pour le moment, personne ne peut dire s’il est coupable ou non."

                                      Personne ne donc dire que les plaignantes ne disent pas la vérité.
                                      alors des candidats à rien et des accusés devant la justice, en France et au USA, c’est certainement par millions que ça doit se compter. faites donc des articles sur chacun et soutenez toutes leurs victimes.
                                      Il est plus facile prendre des symboles ainsi que je l’ai dit... D’ailleurs, je l’ai écrit à la fin de l’article.
                                      alors arrêtez de nous bassiner avec vos gesticulations inutiles, car au point où en sont les choses, avec un sarkosy vomi par 85% des français, vous ne pourrez pas empêcher un l’élection d’un président de gauche, d’une assemblée de gauche ? heureusement pour ce pays.
                                      quoi que vous fassiez. 

                                      Ainsi que je l’ai écrit à vos collègues :
                                      nous publions ce que nous voulons, ne vous en déplaise.
                                      Il faut dire que des articles en faveur de DSK, il y a en a à la pelle ainsi que je le disais plus bas.
                                      Nous faisons un petit équilibre. La presse est plutôt pro DSK, donc pro PS pour assurer l’élection d’un candidat qui servira leurs intérêts aussi.
                                      Je le répète :
                                      nous publions ce que nous voulons, ne vous en déplaise. Personnellement, je ne lis jamais des sujets qui ne m’intéressent pas ou qui me barbent et vous devriez en faire autant.


                                    • lacenaire 16 août 2011 00:41

                                      je suis au dire de cett dame un de vos collegue ? premiere nouvelle ... neanmoins je ne suis pas etonné de ces paroles venant d’une bande de faussaires de la réalité .


                                    • Alicia fFrance aliciabx 16 août 2011 00:53

                                      @Lacenaire, « neanmoins je ne suis pas etonné de ces paroles venant d’une bande de faussaires de la réalité . », bienvenue au club dans ce cas, si cette votre tirade était crédible, cependant.


                                    • pastori 16 août 2011 00:54

                                      mais je n’ai pas lu. justement. le titre me suffit pour comprendre les motivation, et je dis ce que je pense. comme vous.


                                    • Alicia fFrance aliciabx 16 août 2011 01:09

                                      @Pastor, Donner son avis sur un article que l’on n’a pas lu peut être très risqué, comme faire perdre de sa crédibilité, par exemple.


                                    • pastori 16 août 2011 01:52

                                      je n’ai pas donné mon avis sur l’article mais sur la motivation . c’est différent. et puis en matière de crédibilité, moi aussi je ne suis candidat à rien. alors pas d de risques ; je donne mon avis qui n’engage que moi et nul n’est tenu de le suivre.


                                      utiliser un fait divers pour tenter de déstabiliser une opinion nationale et de là peser sur l’avenir du pays, je ne sait pas si cela accroît votre crédibilité. la ficelle est tellement grosse.
                                      mais de là à croire que les services secrets et les partis sont sur les dents et surveillent vos écrits sur le net....amusant et la crédibilité ;.. smiley

                                      battez vous sur des idées, pas avec le poison lentement distillé de la duplicité.

                                      vous ne défendez aucune victime avérée de violeur, mais vous faite une montagne d’un viol supposé ?. c’est pas très catholique.. vous poursuivez masquée, un but qui n’est pas celui que vous décrivez. c’est contre ça que je m’élève : la duplicité.

                                      j’aime les choses franches et claires. 

                                      une jeune fille de 13 ans vient de se faire violer à Marseille. ça c’est réel et prouvé.
                                      ça vous en touche une sans bouger l’autre. pas vrai ?

                                    • Alicia fFrance aliciabx 16 août 2011 09:30

                                      @Pastori, laissez-moi défendre ce que j’ai envie comme je vous laisse raconter n’importe quoi. Nous sommes quittes


                                    • Alicia fFrance aliciabx 16 août 2011 09:32

                                      Je ne vais pas répéter que Tristane Banon est un symbole désormais en France et son action aidera toutes les personnes victimes. Les peines ne sont pas assez sévères, selon moi. Cela en calmerait plus d’un.


                                    • pjf971 15 août 2011 21:56

                                      Bof... Il ne reste plus beaucoup de « fans » de DSK.
                                      C’était qui, DSK, au fait ?


                                      • Alicia fFrance aliciabx 15 août 2011 22:31

                                        @pjf971,
                                        Si, plus que vous ne le pensez. De plus, en soignant l’image de DSK, on soigne l’image du PS. CQFD.


                                      • lacenaire 16 août 2011 00:23

                                        "nous publions ce que nous voulons, ne vous en déplaise.
                                        Il faut dire que des articles en faveur de DSK, il y a en a à la pelle ainsi que je le disais plus bas.
                                        Nous faisons un petit équilibre. La presse est plutôt pro DSK, donc pro PS pour assurer l’élection d’un candidat qui servira leurs intérêts aussi.
                                        Je le répète :
                                        nous publions ce que nous voulons, ne vous en déplaise. Personnellement, je ne lis jamais des sujets qui ne m’intéressent pas ou qui me barbent et vous devriez en faire autant." ces sujet m’interessent quoique vous vouliez qu’on en pense et rien ni vous ne m’empecherz de relever les confusions interessées , les affirmations non rtayées ,les contestations de la chose jugée ce qui je vous le rappelle est punis par la loi !


                                        • Alicia fFrance aliciabx 16 août 2011 00:39

                                          @ Lacenaire "ces sujet m’interessent quoique vous vouliez qu’on en pense et rien ni vous ne m’empecherz de relever les confusions interessées , les affirmations non rtayées ,les contestations de la chose jugée ce qui je vous le rappelle est punis par la loi !"

                                          De même que proférer des mensonges sur les plaignantes mettant en doute leur parole, usurper leur identité sur le net et faisant tourner des photos privées dont vous noterez que nous ne trouvons d’égale à une photo compromettante DSK .
                                          Sans parler des insultes à leur encontre ou des sites qui retracent leur vie privée avec des insultes.
                                          Suis-je suffisamment claire, là ?


                                        • lacenaire 16 août 2011 00:50

                                          vous lisez donc ce genre de conneries , et ça vous enerve , alors faites comme vous me le conseillez si bien : ne les lisez pas !


                                          • Alicia fFrance aliciabx 16 août 2011 01:04

                                            @Lacenaire, je soutiens les plaignantes, je suis donc TOUTES les infos sur le sujet. Je sais qui écrit quoi et quels journaux.
                                            Pour le reste, c’est la justice qui se charge de faire cesser les mensonges, les insultes, etc...
                                            C’est donc elle qui a les noms.


                                          • lacenaire 16 août 2011 01:52

                                            @ aliciabx C’ est cui qui ldit qu’y est quel sens de la repartie ... vous radottez .


                                            • lacenaire 16 août 2011 01:54

                                              la justice a les nom et vous les allegations .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès