• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ahmadinejad le provocateur et le poker menteur d’Israël

Ahmadinejad le provocateur et le poker menteur d’Israël

Il est quand même un peu trop provocateur le petit Mahmoud, non ? Rassurez-vous, il s’agit de Ahmadinejad, le nationaliste de Téhéran, pas du corrompu de Ramallah et traitre à son peuple, Abbas. "L’homme fort" de Téhéran donc, pour les Occidentaux, alors qu’il ne vient qu’à la 3e place comme personnalité dans son pays, a de nouveau lancé un pavé dans la mare et en est fier. Fichtre. Dans le même temps, Israël, lui, est épinglé par la conférence générale de l’AIEA qui se dit « préoccupée » face à l’arsenal atomique d’Israël et par le rapport du juge sud-africain d’origine juive, Richard Gladstone dont la propre fille affirme qu’il a été clément envers Israël. Ces histoires ressemblent à celle de l’arroseur arrosé, non ? Caramba !

Ce n’est un secret de Polichinelle pour personne. Ahmadinejad est l’un des antisionistes les plus réactionnaires qui soient. C’était un secret de Polichinelle. Aujourd’hui, c’est un scoop : Israël a un arsenal nucléaire. Ce n’est ni confirmée ni démentie officiellement. Dans une résolution du 18 septembre dernier à Vienne en Autriche, l’AIEA ( Agence internationale de l’énergie atomique) a appelé Israël à abandonner l’arme nucléaire. le vote a recueilli 49 voix pour, 45 voix contre et 16 absentions. Hier, le vice-ministre des Affaires Étrangères israélien a démenti les propos du président russe Dmitri Medvedev qui, dans un entretien accordé dimanche à la CNN a cité son homologue israélien Shimon Peres qui affirmait qu’Israël ne frappera pas l’Iran. Est-ce l’origine de la sortie ubuesque sur l’holocauste de Mahmoud Ahmadinejad ?

Après la chienlit, le président iranien fraichement élu se rend à New-York ce jour, semble-t-il, pour délivrer à l’ONU, un message de paix, après avoir déclaré que la Shoah était un mythe. La phrase choc qui clôture l’ensemble de sa déclaration est la suivante : "Si vous prétendez que l’holocauste est une réalité, pourquoi ne pas autoriser une étude ?" Une façon de dire que si c’était vrai, il ne devrait pas avoir d’interdit. Cet homme a l’art de la provocation et sa subtilité et son cynisme sont sans fin. C’est vraiment un stratège du mauvais goût qui sait faire parler de lui toujours au bon moment. Il sera visiblement l’attraction à l’ONU où les autorités onusiennes font tout leur possible que le président américain, Barack Obama ne le croise pas dans les couloirs de l’Institution. Ahmadinejad c’est un coup de massue sur la tête de ceux qui le combattent bec et ongles, à l’image deAmir Jahanchah, homme d’affaires et auteur du pamphlet anti-Ahmadinejad intitulé « ‘‘L’Hitler iranien’’ (en finir avec la dictature d’Ahmadinejad) », publié aux éditions Gawsevitch.

Pour Israël donc, le coup est rude. Les États arabes sont accusés d’avoir réussi à faire passer un texte condamnant enfin l’État hébreu. Mais un bémol, celui-ci ne serait pas contraignant . Mais, Israël refuse d’entendre parler du Traité de non-prolifération (TNP) et placer ses sites nucléaires sous les garanties de sauvegarde de l’Agence internationale de l’énergie atomique. Du coup, on comprend mieux cette volte face alors que ce pays exige que les autres en fassent autant. Du côté de l’AIEA, on se dit soulagé. Il y a pourtant quelques jours, des Etats-Unis en passant par Israël et la France, les autorités avaient accusé Mohamed el-Baradei d’avoir dissimulé des preuves sur le nucléaire iranien. Un mensonge abyssal pour dénigrer un pays dont on a aucune preuve. N’assistons-nous pas encore-là, à la même propagande qui a vu l’Irak puis l’Afghanistan occupés avec les résultats que l’on sait ? Les leçons du passé ne sont visiblement pas retenues.

L’Iran ne reconnaît pas Israël. Ce n’est un secret pour personne. Et, son représentant à l’AIEA Ali Asghar Soltanieh, s’est donné à coeur joie après le vote de Vienne. Il a jugé que l’arsenal israélien "est une menace potentielle pour la paix et la sécurité du monde" et sape la crédibilité du régime de non-prolifération. Ah, on a entendu la même prose du côté des Occidentaux qui ont pesé de tout leur poids pour empêcher ce vote en vain. Tel est pris qui croyait prendre ? Sans doute. En déclarant qu’il refuse d’adhérer au TNP et autoriser les observateurs internationaux à venir vérifier ses sites nucléaires, quelle est donc la différence entre Israël et l’Iran ? La communauté internationale (qui sait ce que c’est d’ailleurs) est dans l’embarras le plus total et ne sait plus à quels saints se vouer. Tiens, ça va se savoir ce "deux poids deux mesures" qui a un peu trop duré ? Même le rapport édulcoré Gladstone est refusé par Israël. Finalement, malgré des personnages controversés comme l’affreux Lieberman, l’Etat hébreu qui refuse aujourd’hui toutes les résolutions internationales peut-il donc donner des leçons aux autres Etats considérés comme voyous ?
 
 
 

Moyenne des avis sur cet article :  3.88/5   (75 votes)




Réagissez à l'article

174 réactions à cet article    


  • abdelkader17 22 septembre 2009 10:35

    Salut Allain Jules ca va ?

    "L’accession de l’Iran au rang de « puissance du seuil nucléaire », en dépit d’un embargo de trente ans doublé d’une guerre de près de dix ans imposée à l’Iran par Irak interposé, a suscité l’admiration de larges fractions de l’opinion de l’hémisphère sud qui ont vu dans cet exploit technologique incontestable la preuve parfaite d’une politique d’indépendance, en ce qu’il débouche sur la possibilité pour l’Iran de se doter d’une dissuasion militaire en même temps que de maintenir son rôle de fer de lance de la révolution islamique.

    Dans une zone de soumission à l’ordre israélo américain, le cas iranien est devenu de ce fait un cas d’école, une référence en la matière, et, l’Iran, depuis lors, est devenu le point de mire d’Israël, sa bête noire, dans la foulée de la destruction de l’Irak, en 2003. Dès l’enlisement américain en Irak, M. Dominique Strauss-Kahn, futur directeur du Fonds Monétaire International et pro israélien avéré, sonnait d’ailleurs l’alarme en invitant les pays occidentaux à rectifier le tir et à cibler non plus l’Irak mais l’Iran (2). Il a été aussitôt relayé par le transfuge socialiste Bernard Kouchner, à sa nomination à la tête du ministère français des affaires étrangères, dans la foulée de son ralliement atlantiste, ainsi que par leur parrain conjoint, Nicolas Sarkozy."

    rené naba


    • Arcane 22 septembre 2009 12:25


      Encore un papier ignoble ou le petit Jules aime a prendre la defense de le dictature iranienne tout en exhibant fierement sa fixation anti-israelienne.

      Pourtant en Iran, on lapide a mort les femmes adulteres, on pend les homos (qui n’existent pas smiley ) et on ampute les voleurs. En Iran, le sanguinaire dictateur Ahmadinejad emprisonne ses opposants (qui sont tortures et violes en prison, selon quelle sourate, je l’ignore) ) et nie le crimes contre l’humanite que fut l’holocauste.

      Bref, l’iran a tout pour plaire a notre polemiste decomplexe qui n’est pas a son premier ballon d’essai dans le prosélytisme de la dictature de Teheran : ses articles sur l’election truquee du dictateur iranien ou sur Moussavi responsable de la mort de Neda, resteront dans les annales du site et dans la memoire des lecteurs, comme des etrons fumants poses sur le respect de la souffrance du peuple iranien qui luttent depuis si longtemps pour retrouver la liberte et la democratie.


    • La mouche du coche La mouche du coche 22 septembre 2009 13:25

      Il a une bonne tête ce président. Il est mal habillé mais il a une bonne tête.


    • Arcane 22 septembre 2009 14:57


      On la voit mieux ici ; et on comprend ensuite pourquoi sa vision du monde est si troublee ... smiley


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 22 septembre 2009 17:45

      @ abdelkader17 et Arcane. 


      Je constate que vous restez tous deux sur vos positions. Y a-t-il vraiment quelqu’un dont l’opinon sur l’Iran et Israel ne soit pas définitivement arrêtée ? 

      Un jour prochain, la diaspora juive américaine conclura qu’Israel cause plus d’ennuis que le bien qu’il rapporte et on arrêtera cette expérience mal avisée.

      Un jour prochain, on renoncera à interdire l’accès au nucléaire à l’Iran, comprenant qu’aucun pays ne profiterait de sa bombinette pour attaquer une grande puissance, et on verra comment on peut tirer meilleur profit des ressources de l’Iran par la corruption de ses leaders, comme on le fait ailleurs. 

      On parlera d’autre chose. De grippe et d’argent. Ce ne sera pas plus drôle pour un temps, mais ce sera différent... puis on changera de société



      Pierre JC Allard





    • sisyphe sisyphe 22 septembre 2009 19:50

      Tiens....
      Ca me rappelle quelqu’un...

      convergent contre divergent...


    • Allain Jules Allain Jules 22 septembre 2009 20:32

      @Abdelkader,
       
      Salut ;

      Merci pour ce texte de Rene Nabe.


    • Allain Jules Allain Jules 22 septembre 2009 20:38

      @Ben Khabou,

      Rassurez-vous, c’est mon côté provocateur.

      Bien à vous !


    • Ramila Parks Ramila Parks 22 septembre 2009 23:07


       arcane écrit : « des etrons fumants poses sur le respect de la souffrance du peuple iranien qui luttent depuis si longtemps pour retrouver la liberte et la democratie. »

      Le plus gros et le plus fumant, c’est que le sionisme empêche le juif d’être juif partout où il le veut tranquillement. c’est ce régime de terreur qu’il fait peser sur les juifs du monde entier qui sont quelques uns aujourd’hui, à croire en la nécéssité d’une Terre refuge. Ce conflit est mené en semant la peur, puis la psychose, puis les délires. Le but du sionisme n’est pas de lutter contre l’intégrisme religieux et la menace nucléaire, (Israel étant intégralement batie sur un concept « religieux » et doté de l’armement le plus sophistiué de la Terre, ça serait un peu paradoxal de critiquer un autre Etat religieux et armé ). Non le seul but du sionisme, c’est de faire peur aux Juifs, tout le temps...et de culpabiliser tous les autres pour toujours.


    • Arcane 23 septembre 2009 01:03


      Ouh la la , ca fait peur !  smiley


    • Ramila Parks Ramila Parks 23 septembre 2009 09:01

      Ne vous inquiétez pas arcane, faites comme d’habitude et ça ira : planquez-vous !


    • Arcane 23 septembre 2009 09:48


      Ramila,

      Vous voulez dire aussi bien que vous pour faire votre propagande antisioniste sur Agoravox ?

      Au fait Ramila, a propos, pouvez-vous rappeler a tous quelle fut l’estimation « maison » du score du PAS aux europeennes et quel fut son score reel aux dernieres elections ? smiley


    • Ramila Parks Ramila Parks 12 octobre 2009 18:24


      arcane écrit :

      « Au fait Ramila, a propos, pouvez-vous rappeler a tous quelle fut l’estimation « maison » du score du PAS aux europeennes et quel fut son score reel aux dernieres elections  »

      Désolée Arcane, j’avais pas vu votre « interpellation directe »

      Non, je ne peux pas vous donner le score du PAS aux elecetions européennes, car il n’y avait pas de liste PAS aux européennes. Désolée de ne pas pouvoir répondre à votre clin d’oeil complice, cher « scrutateur » objectif des européennes....hahaha !


    • Henri François 22 septembre 2009 10:40

      Quel chienlit que ce conflit de « menteurs » qui, depuis des lustres, met en exergue les pitreries diplomatiques de deux entités ou civilisations en perte de vitesse, pour ne pas écrire « agonisantes », c’est à dire l’Occident et le Monde Arabo-Musulman. Une farce funèbre qui en un peu plus de cinquante ans a coûté beaucoup de vies humaines et continue d’alimenter des haines tenaces.
      Nier la Shoah ? Bien sûr qu’il s’agit d’une infâmie, mais ne peut-on mettre en question la passivité des Alliés pendant la deuxième guerre mondiale à l’égard de ces massacres organisés ? Comment peut-on admettre en effet que ces forces dites de la « liberté » n’aient rien entrepris pour détruire les camps de concentration et les lignes de chemins de fer conduisant à la mort ? 
      Comment peut-on encore accepter que les « amis » actuels d’Israël, à savoir américains et européens avec en première ligne la France, n’aient pas encore « tapé du poing sur la table hébraîque » afin que celle-ci entende raison et abandonne - enfin - son idée expansionniste. Pourquoi ne pas brandir des sanctions à son égard, identiques à celles que l’on promet à l’Iran ou que l’on poursuit à l’encontre de Cuba.
      Et la comédie continue... Plutôt une ignoble pantalonnade... 


      • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 10:42


        qu’est ce que tu racontes là à propos de Abbas ? c’est du gd n’importe quoi ,Jule et ce n’est pas rendre service aux Palestiniens.

         bon sur le reste rien de neuf. Tant que l’Occident dominera son hégémonie écrasera ses contestataires. c’est la règle qu’illustre Israel.

        les peuples non-occidentaux ont ils les moyens de limiter cette hégémonie ou de la réduire à néant ? Non. Pour le moment. 

         

         


        • ruth 22 septembre 2009 11:01

          Fouadraiden,

          Franchement, croyez-vous vraiment que Mahmoud Abbas est une fierté palestinienne ? C’est un traitre.

          On peut le comprendre par rapport au populaire parti de dieu Hamas qui est plus en vue que lui. mais, de là à pactiser avec l’étranger pour affaiblir ce parti, c’est fort.

          En réalité, s’il y a une vraie élection en Palestine, le Fatah ne peut gagner aujourd’hui.

          Pour votre gouverne, Abbas, logiquement n’est plus président en vérité mais......


        • ruth 22 septembre 2009 10:52

          Allain-Jules,

          Merci. Je crois qu’il y a bien sûr, une grosse escroquerie et un deux pids deux mesures indécents. Oui, ça va se savoir.

          Ils sont de plus en plus ridicule ceux qui soutiennent encore cet état voyou d’Israël.


          • armand armand 22 septembre 2009 12:49

            Considérant la pauvreté de vos arguments, ma bonne Ruth, les défenseurs d’Israël ont encore de beaux jours devant eux.

            Que les Palestiniens fassent déjà le ménage entre leurs factions qui s’entre-massacrent à la moindre occasion.

            Quant au peuple palestinien, dans son ensemble, on lui propose une paix juste et il sera beaucoup plus accomodant que les va-t-en guerre de fauteuil qui sévissent ici.


          • Nicole 22 septembre 2009 14:27

            S’ils sont aussi doué que Peres face à cette remarquable journaliste qu’est Ghida Fakhry, il y a des chances qu’on s’amuse. Enfin façon de parler.


          • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 11:06

            au pif, l’un a 5 mille ans ans , l’autre 50 ans.


            devinons qui aura disparu dans 50 ans ? poser la question c’est ....


          • ruth 22 septembre 2009 11:11

            Thierry Jacob,

            A mourir de rire.

            - L’Iran accepte la visite de ses sites nucléaires. L’Iran a signé le TNP.

            -Israël refuse les deux.....hum

            La différence ????

            Pourquoi s’acharne-t-on sur l’Iran et non Israël ? Et, de quel droit peut-il lui, demander aux autres de suivre les résolutions des Nations Unies alors que lui-même ,ne les respecte pas ?

            Alors Jacob, qui est dans le vrai ????

            Hypocrisie et pieux mensonges en boucle !


          • armand armand 22 septembre 2009 12:52

            Ah bon, Fouad ?

            C’est vrai que le temps de la Jahiliya ne compte pas pour un bon musulman.

            Il y a trois mille ans déjà les Perses aidaient les Juifs à regagner leur patrie après la captivité de Babylone. Avec l’Egypte, ce sont certainement les trois nations les plus anciennes de la région.


          • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 13:01

            Faut pas déconner Armand, les Iraniens actuels sont encore les héritiers ¢ directs des Perses antiques. enfin personne ne le contestera aujourd’hui, même si c’est faux.

             les Israéliens balancés là il y 60 ans seulement , sûrement pas.


            Mais bon sil fallait recréer artificiellement tous les peuples antiques orientaux qui ont aidé à planter un palmier quelque part...on est mal barrés.


          • monbula 22 septembre 2009 17:59

            Quelle est donc la différence entre Israël et l’Iran ?

            Ce sont deux nations différentes qui feraient mieux de se faire la bise.


          • Allain Jules Allain Jules 22 septembre 2009 20:16

            @Ruth,

            Bonsoir. Vous avez parfaitement raison.

            Il faut se poser la question aujourd’hui de savoir « qui » ne respecte rien, l’Iran ou Israël.

            Bien à vous !


          • S.Ô.I Shri BaBâd Guru Lashpâ BADGURU 22 septembre 2009 20:22

            « Il faut se poser la question aujourd’hui de savoir « qui » ne respecte rien, l’Iran ou Israël. »

             

            Bahhh…question sans importance d’ordre gogologique…soyons pramaticoréalistiques : la question est qui a la bombe et qui l’a pas ? qui peut déclencher une guéguerre quand il le veut et qui peut pas ? après le reste démagogocratie, respect des valeurs humanazistes, compatibilité avec les dogmes mcworldistes, ecterarara…çà c’est de la comm&prop-à-gland…et à nouveau la question essentiellement essentielle primordiale concrète est qui est le meilleur dans le brain-lavage….ben on sait tous qui c’est…mais chutt..faut pas le dire….


          • stephanemot stephanemot 22 septembre 2009 11:09

            Ahmadinejad et Netanyahu sont partenaires et non ennemis : ils ont besoin l’un de l’autre pour rester au pouvoir et promouvoir leur agendas radicaux chacun dans leur coin.

            La difference c’est que les USA sont supposes avoir une capacite de pression sur le gouvernement Israelien. 

            Supposes.
             
            Je ne vois pas comment quelque chose peut jaillir de la triangulaire Abbas-Netanyahu-Obama cette semaine.


            • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 11:16

              Faux step,



              ta symétrie est inacceptable , l’Iran n’écrase aucun peuple sinon peut être le sien et ne cache pas son hégémonie derrière ses valeurs .


               l’ Iran ne saurait être l’ ennemi. Israel et les États Unis ,oui ( avec évidemment la France , les Britannique ,etc)


            • ruth 22 septembre 2009 11:29

              Stephanemot,

              Rien ne peut aboutir en effet. la faute à qui ? Il faut bien le dire, à Israël.


            • abdelkader17 22 septembre 2009 12:41

              @Salut chantecler.
              la promesse de l’établissement d’un foyer national pour « le peuple juif » date de 1917 déclaration Balfour, la promesse de l’entrée en guerre des états unis contre la terre de Palestine.
              Le génocide des juifs d’Europe procède d’un racket intellectuel et moral visant à justifier les exactions permanentes de l’entité coloniale sioniste,seul état nait d’une résolution de l’onu et en infraction constante au droit international, de par la capacité de nuisance de ses agents d’influence visant à déformer la réalité coloniale et raciste de cette entreprise.


            • Nicole 22 septembre 2009 14:53

              5/5 abdel. Je trouve honteux qu’un docu aussi remarquable que « La terre parle arabe » de Maryse Gargour ne soit pas plus accessible. Il est imparable, fait à partir d’archives, et sans les massacres des années 20 et 30, les pressions qui ont accompagné tout le cheminement jusqu’à l’obtention de sa création, pas d’Etat d’Israël.

              Je ne vois pas d’autre solution que l’abrogation de la résolution 181, et un seul état avec les mêmes droits pour tous.


            • ruth 22 septembre 2009 11:30

              Thierry Jacob,

              Ne fuyez pas. Je vous ai posé des questions. Quelle est la différence entre ces deux pays ???


            • 3.14 3.14 22 septembre 2009 11:26

              Je sens venir d’ici les sionistes racistes qui vont nous expliquer que l’Iran ne peut être comparé à Israël parce que c’est un pays musulman...raisonnement digne de la période coloniale qui interdit aux « sauvages » ce qu’il autorise aux blancs.
              La vérité est que même si l’Iran avait la bombe atomique (ce qui n’est pas le cas et qui ne le sera certainement jamais puisque le pays s’interdit d’en posséder pour des raisons morales), Israël resterait mille fois plus dangereux que cet état. Qui emploie la rhétorique guerrière ? Qui menace l’autre ? Si on oublie un instant le racisme colonial insinué par nos médias la réponse est claire...


              • Shaytan666 Shaytan666 22 septembre 2009 11:29

                L’Iran s’interdit la bombe pour des raisons morales  smiley vous en avez encore beaucoup des pareils.


              • Den 22 septembre 2009 13:13

                « ce qui n’est pas le cas et qui ne le sera certainement jamais puisque le pays s’interdit d’en posséder pour des raisons morales »

                fallait oser....

                Puisque vous êtes si bien infiltrés que ça, pouvez-vous nous donner des sources ?


              • 3.14 3.14 22 septembre 2009 15:43

                Pas besoin d’infiltration, il suffit d’écouter ce que disent les Iraniens : http://www.voltairenet.org/article162186.html

                J’ajoute que les faits et l’AIEA leur donnent raison. Il n’y a que les Israëliens et les médias sionistes occidentaux pour voir une bombe atomique en Iran, comme il n’y avait que les médias occidentaux (pas Français pour cause d’opposition de l’Elysée) pour voir des armes de destruction massives en Irak, ou des liens entre ce pays et Al-Quaida. Bref, la diabolisation et les mensonges de guerres passent et se ressemblent, qui peut encore y croire ?


              • Shaytan666 Shaytan666 22 septembre 2009 11:27

                Voilà encore un article qui va permettre à toutes les groupies des mollahs de mouiller le string qu’elles portent sous leur tchador.


                • ruth 22 septembre 2009 11:35

                  Shaytan666,

                  Je suis fan de mon Rabbin qui n’est pas extrémiste et pour autant, il ne me fait pas mouiller. Alors les mollahs ??


                • Nicole 22 septembre 2009 14:55

                  Shaytan, est-il indiscret de vous demander comment vous savez si elles portent quelque chos sous leur tchador ?


                • morice morice 22 septembre 2009 11:36

                  faudra quand même un jour vous mettre dans la tête, Mr Jules, qu’il n’est pas SEULEMENT « Ahmadinejad est l’un des antisionistes les plus réactionnaires qui soient ». C’est AVANT TOUT UN NEGATIONNISTE, ce qu’aujourd’hui vous MINIMISEZ de façon SCANDALEUSE. En réduisant les dires de ce NEGATIONNISTE, vous vous rangez dans un camp : celui pour qui ça ne fait rien d’entendre que la Shoah serait un mensonge : décidément, Mr Jules, vous perdez les pédales là...


                  • Nata Ki 22 septembre 2009 11:44

                    Arrêtez votre cirque et votre shoah business Morice.Vous êtes très mal placé pour donner des leçons aux autres.


                  • Senatus populusque (Courouve) Claude Courouve 22 septembre 2009 11:48

                    Tant que la loi Gayssot de 1990 n’aura pas été abrogée par le Conseil Constitutionnel (nouvel article 61-1 de la Constitution) et que les possibilités de débat et de libre recherche n’auront pas été rétablies, les tentatives d’instaurer un dogme historique rencontreront le doute et le questionnement.

                    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ni-big-brother-ni-gayssot-attitude-54425



                  • Shaytan666 Shaytan666 22 septembre 2009 12:11

                    Concernant LE juif d’Iran une hirondelle ne fait pas le printemps.
                    Quant à la visite qui aurait rendu à des proches en Israël, j’émets de profonds doutes, toutes personnes ayant un tampon israélien sur son passeport est interdite d’entrée dans les pays musulmans.


                  • Shaytan666 Shaytan666 22 septembre 2009 12:29

                    Quel est l’intérêt d’un débat ou d’une étude sur la « shoah », tout le monde sait que la seconde guerre mondiale a couté la vie à un peu moins de 6 000 000 de juifs, tout les monde sait également qu’ils ne sont pas tous morts dans les camps d’extermination mais quelle importance. Discuter pour savoir si Auschwitz a fait 1 500 000 ou 1 800 000 morts dans la population juive est vraiment là un détail, c’est l’ensemble qui compte.


                  • Arcane 22 septembre 2009 12:30


                    A Morice,

                    Vous ecrivez :

                    "Faudra quand même un jour vous mettre dans la tête, Mr Jules, qu’il n’est pas SEULEMENT « Ahmadinejad est l’un des antisionistes les plus réactionnaires qui soient Â ». C’est AVANT TOUT UN NEGATIONNISTE, ce qu’aujourd’hui vous MINIMISEZ de façon SCANDALEUSE. En réduisant les dires de ce NEGATIONNISTE, vous vous rangez dans un camp : celui pour qui ça ne fait rien d’entendre que la Shoah serait un mensonge : décidément, Mr Jules, vous perdez les pédales là..."

                    Pour une fois , je suis du meme avis que vous , ce qui est assez rare pour etre signale...


                  • abdelkader17 22 septembre 2009 12:31

                    l’industrie de l’holocauste permet non seulement plus d’un demi siècle plus tard de demander encore et toujours des réparations quant aux crimes de la seconde guerre mondiale,alors que les autres crimes contre l’humanité passent par perte et fracas.Un travail de culpabilisation savamment orchéstré par les agents d’influence de l’entité sioniste qui contrôlent les médias, la culture, la politique et tout ce qui peut compter de postes d’influence dans le monde occidental.
                    On peut continuer à génocider en toute quiétude les peuples du moyen orient,israel est l’état du peuple élu,« élu des nations démocratiques » qui en partageant la Palestine en 1948 ont durablement installé des gangsters criminels pour la protection des intérêts occidentaux en même temps qu’ils se débarrassaient de la question juive, communauté soumise à des siècles d’antisémitisme d’abord religieux puis ensuite raciale.
                    Qui connait aujourd’hui les relations entre certains dirigeants sionistes et l’Allemagne nazi,les rothschild contrôlant alors la banque d’Angleterre finançant l’Allemagne d’Hitler ces derniers détiennent 80 % de l’entité sioniste,les industries Américaines tel Ibm qui faisait des affaires avec le Reich.


                  • armand armand 22 septembre 2009 12:55

                    Abdel,

                    dommage q’Hitler n’ait pas « génocidé » les Juifs comme les Juifs ont « génocidé » les Palestiniens.
                    Les Juifs seraient à coup sûr trois ou quatre fois plus nombreux aujourd’hui qu’en 1939 !


                  • abdelkader17 22 septembre 2009 13:03

                    @Armand
                    aux lobotomisés de la shoah tu peux leur raconter ce que tu veux, moi la vérité je la connais.
                    Ce n’est donc pas moi qu’il faut chercher à convaincre.


                  • abdelkader17 22 septembre 2009 13:16

                    et toi Armand quels sont tes intérêts à jouer le chien de garde de la criminalité sioniste.
                    par pure attitude tribale,par orientation idéologique ?
                    Quand on défend israel on ne peut se prévaloir d’aucune leçon de morale,c’est une structure criminelle, coloniale, raciste et expansionniste,une idéologie qui n’a rien à envier à celle de l’Allemagne nazi,d’ailleurs les similitudes sont frappantes.


                  • armand armand 22 septembre 2009 13:31

                    Abdel,

                    Je te laisse dans ton délire - à te gargariser de formules et d’imprécations creuses, qui ne correspondent absolument pas aux faits.
                    Tu combines les pires dérives d’une idéologie révolutionnaire aux présupposés islamistes. Lis « Le regard mutilé » de l’Iranien Daryoush Shayegan - il évoque ce même syndrome.


                  • abdelkader17 22 septembre 2009 13:35

                    @Armand
                    tu ne me réponds pas,je te pose une question simple quels sont tes intérêts à défendre le sionisme malfaisant ?


                  • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 13:48

                    question ultime Abdel,


                     un Amour peut-être , qui sait.


                    ce qui est bien avec nous qd ns dénonçons la cause indéfendable des Israéliens, c’est que personne jamais ne nous posera cette question....c’est tellement évident. ha hi ho


                     Au delà du cas Armand et de tous ceux qui soutiennent Israel, la question serait plutot pourquoi l’Occident défend Israel alors qu’il ns emmerde avec l’Iran. Fastoche me diras-tu !!


                  • armand armand 22 septembre 2009 13:55

                    Très facile.
                    Comme tout peuple les juifs ont droit à un foyer national - ils l’ont payé assez cher,ce droit. Et Israël est historiquement le foyer du peuple juif. La solution équitable qu’était la partition a été refusée par les arabes qui ont essayé à plusieurs reprises de tout prendre par les armes.
                    On ne va pas revenir là dessus, car de toute façon tu n’es pas d’accord.
                    C’est comme pour les résolutions internationales - quand elles pointent Israël du doigt tu les approuves, quand elles reconnaissent Israël, tu les récuses. Pour ta gouverne, d’ailleurs, entre la déclaration Balfour et le vote de l’ONU il y a eu aussi un vote de la Ligue des Nations...
                    Voila pour le théorique...

                    En pratique Israël existe, parle une langue qu’on ne parle pas ailleurs dans le monde, montre une certaine cohésion nationale, compte cinq millions d’habitants. Il y a, de plus, de la place pour un état palestinien valable à ses côtés.

                    Alors pousser à la guerre comme tu le fais, jusqu’au dernier Palestinien, c’est absurde.

                    La fixation sur Israël a permis aux dirigeants arabes et musulmans, depuis soixante ans, de faire oublier leurs problèmes en désignant un seul coupable, un seul ennemi. C’est fort pratique.
                    Quand aux « intérêts », je n’en au aucun personnellement. A la différence de toi qui, envers et contre tout, défend toute position dès lors qu’elle est musulmane.


                  • Senatus populusque (Courouve) Claude Courouve 22 septembre 2009 14:11

                    @ Shaytan666 :

                    « Discuter pour savoir si Auschwitz a fait 1 500 000 ou 1 800 000 morts dans la population juive est vraiment là un détail, c’est l’ensemble qui compte. »

                    Un détail ? Y en a qui ont été en justice pour ce mot.

                    Quant à savoir ce qui compte, c’est à chacun d’en juger, et à personne, même pas aux juifs, de fixer des limites au débat public.


                  • Serpico Serpico 22 septembre 2009 14:18

                    Morice, franchement, Ahmadinejad a parfaitement le droit d’être négationniste.

                    Il n’est pas obligé de croire tout ce qu’on lui dit. Il ne dépend ni de vos lois, ni de vos « valeurs » ni de votre baratin.

                    Pourquoi veut-on imposer cette religion morbide au monde entier ?

                    Il faut arriver à comprendre que ce qu’on vous inocule à grosses piqûres n’est pas la vérité pour tout le monde. C’est finalement cette attitude de celui qui croit détenir la vérité absolue qui lève la peau.

                    Que cela vous plaise ou non, être négationniste ou non est une liberté inaliénable.

                    Il y en a marre de lire ces indignations en plastique. On sature, merde !


                  • sentinelle 22 septembre 2009 14:38

                    @ armand

                    «  »Je te laisse dans ton délire - à te gargariser de formules et d’imprécations creuses, qui ne correspondent absolument pas aux faits.«  »"

                    vous niez le phosphore blanc et les obus a l’uranium dont l’entité criminelle a arrosée les malheureux ghazzaouis ? vous niez le blocus scelerat dont ils sont encore victimes au jour d’aujourd’hui ?, vous niez le trafic d’organe, les cheek points....etc la spoliation des terres , la demolitions des habitations, le tabassages de gosses quand ils vont a l’ecoles.....etc la liste est longue...

                    il est vrai que les sionistes ne manque pas d’air ; mais en plus ils ont du cul ot.....


                  • Jimmy 22 septembre 2009 14:54

                    personnellement, jusqu’à ce que cela soit interdit, je n’ai jamais douté de la réalité de l’holocauste


                  • Nicole 22 septembre 2009 15:03

                    « personnellement, jusqu’à ce que cela soit interdit, je n’ai jamais douté de la réalité de l’holocauste »

                    Tout est là, qui prouve que leur besoin compulsif de contrôler les trahit. Sans ce pointeur, beaucoup moins de gens douteraient, tandis qu’avec ce pointeur on regarde cet article

                    http://www.dw-world.de/dw/article/0,2144,2421521,00.html

                    en se demandant pourquoi on ne peut pas questionner.


                  • Ali 22 septembre 2009 17:23

                    moi j’en ai ras le bol de cette shoa
                    chaque fois qu’un juif se crois offensé et selon le cas il nous traîte soit de négationniste soit d’antisémite nous sommes pieds et poings liés livrés aux sionistes
                    toutefois je peux nier l’haulocauste des romanos et autres minorités sans problème enfin je crois


                  • manusan 22 septembre 2009 17:34

                    @ ali

                    même chose concernant la colonisation et la traite des noirs. Qu’on fasse un break bordel de merde ou il deviendra complètement impossible de vivre ensemble.

                    pardon d’avoir juré.


                  • Ali 22 septembre 2009 18:04

                    OK manusan reçu 5/5


                  • armand armand 22 septembre 2009 19:26

                    Tu veux que je te donne un catalogue des horreurs pratiquées par les terroristes palestiniens sur les Juifs, sur d’autres Palestiniens ?

                    des horreurs contre d’autres horreurs, et ainsi de suite...
                    A la base, il y a le refus de la Partition et la volonté d’éliminer Israël. Tout le reste en découle. On peut discuter de la démesure de certaines réactions (j’ai moi-même parlé de l’attaque de Gaza comme d’une « abomination »). Mais à la base il y a eu spoliation en réponse à une tentative de spoliation. Puis guerre après guerre. Et les guerres modernes, surtout en milieu urbain, ça martyrise d’abord les civils.
                    Quant au blocus - demande à tes frères égyptions pourquoi ils l’appliquent.
                    Ah, mais bien sûr, comme toujours, un Arabe peut massacrer, opprimer, affamer un autre Arabe. Pas un Juif... En somme, tant que vos saloperies restent ’en famille’ c’est acceptable.


                  • Senatus populusque (Courouve) Claude Courouve 22 septembre 2009 19:52

                    Ah, si les Palestiniens avaient été des adeptes de la non-violence, comme Gandhi !

                    Les moyens employés par les Palestiniens ont disqualifié leurs fins. Reste que la création de l’Etat d’Israël a été une erreur historique, une mauvaise solution donnée au problème de la caste juive. Car « les juifs », ce n’est pas simplement un peuple, une nation, une religion, une culture, une identité, une communauté. C’est un agrégat de tout cela à la fois, une construction historique malheureuse pour tout le monde.


                  • Allain Jules Allain Jules 22 septembre 2009 20:25

                    @Morice,

                    Pas du tout. Je ne vais pas accuser un provocateur qui semble se donner à coeur joie quand il « attaque » alors que l’avis des juifs-iraniens, lui, est différent.

                    C’est sur eux que je me base pas sur les élucubrations de certains qui veulent en faire le Diable.

                    Franchement, cet homme a moins tué que Bush et compagnie si vous voyez ce que je veux dire.


                  • armand armand 22 septembre 2009 22:39

                    Alors Courouve vous vous substituez au bon Dieu pour décider si telle ou telle création d’état était une erreur ? Alors que vous énoncez pour le « caste (?) juive toutes les caractéristiques communément admises pour constituer une nation.
                    Alors, dites-moi, depuis 200 ans, combien d’ »erreurs« parmi les »créations" d’Etats ?
                    Les USA ? La Belgique ? Les Etats Confédérés d’Amérique ? L’ensemble des républiques sud-américaines ?L’Inde et le Pakistan ?
                    Je suis d’accord pour dire que dissoudre l’empire ottoman ainsi que l’Autriche-Hongrie était une erreur des plus monumentales.
                    Alors il faudra bien s’y faire à cette multitude d’états néés de ces dissolutions intempestives. Et ne pas, encore et toujours, s’interroger sur un seul d’entre eux.

                    Sinon, si vous avez des lumières sur la manière dont on aurait pu accomoder deux communautés, la juive et l’arabe, sur le même territoire, alors même qu’Indiens musulmans et hindous, Cypriotes turcs et grecs et ainsi de suite n’arrivaient pas à coexister, faites-nous part de votre idée. Sachant que la réalité actuelle rend toutes ces spéculations caduques.


                  • Iren-Nao 23 septembre 2009 02:54

                    @ Shaytan666

                    Comme disait tres justement quelqu’un :

                    « C’est une question de detail.. »

                    Iren-Nao


                  • Shaytan666 Shaytan666 22 septembre 2009 12:05

                    Il faudrait que le Nouvel Obs, s’informe sur les armes. On ne dit pas « appuyer sur la gâchette » mais sur la « détente », en effet la gâchette se trouve à l’intérieur de l’arme donc il est impossible d’appuyer dessus.
                    Enfin moi ce que j’en dit, c’est pour faire avancer le débat  :->


                  • ruth 22 septembre 2009 12:11

                    Pauvre NouvelObs !

                    C’est une information ça ? Pitoyable. un avion militaire iranien s’est écrasé. Combien en France, aux Etats-Unis et ailleurs dans les mêmes conditions ?

                    Pauvre journal !


                  • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 12:21

                    Pauvre fou illuminé . aide- toi d’abord !


                  • ruth 22 septembre 2009 12:31

                    Thierry Jacob,

                    Israël noie le poisson.

                    Il va encore amuser la galerie, allumer des écrans de fumée, pour détourner l’attention.
                    Et pendant ce temps, le régime des ses extrémistes, Netanyahou, Lieberman et consorts, maltraitent le peuple israélien et fuient en avant avec le nucléaire militaire.

                      Israël a à sa tête une bande d’illuminés qui entrainent la région vers le chaos.

                     Il attaque le Liban, la bande de gaza (Rapport Gladstone), et occupe la Syrie (Plateau du Golan) en passant désormais par l’Egypte (Farouk Hosni) et la corne Africaine avec une offensive diplomatique pour contrer l’Iran.

                    Partout, Israël pousse au terrorisme faute d’affronter ses ennemis déclarés. Il vole aussi des terres en Palestine et veut attaquer l’Iran dont il a peur parce qu’il ne sera plus le leader dans la région. Bientôt.

                    Son refus des résolutions de l’ONU est une provocation perpétuelle.

                    Le peuple israélien doit être notre principale préoccupation. Aidons le à se débarrasser de ces démons qu’il y a à sa tête !


                  • Serpico Serpico 22 septembre 2009 14:21

                    Jacob : « Il va encore amuser la galerie, allumer des écrans de fumée, pour détourner l’attention. »

                    *****************

                    Parce que d’habitude, noyer le poisson et détourner l’attention, c’est une spécialité israelienne.

                    Ils sont médaille d’or à ce jeu d’embrouilles et de coups bas.

                    Mais tant va la cruche à l’eau qu’elle se casse.

                    Israel est un Etat articiel et il finira par disparaître. C’est inéluctable.

                    Vous nous faites perdre du temps et des vies, c’est tout.


                  • nada 22 septembre 2009 15:07

                    Le peuple Palestinien souffre beaucoup plus de la guerre que tous les autres peuples, et son ennemi le fait disparaître lentement et surement.Tous les sujets servent de diversion pour l’état Israéliens, et la shoah est une assurance vie qui l’a protégé de toutes critiques.


                  • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 13:03

                    oui les nazis aussi ont dit ça pour défendre leurs crimes.


                  • ruth 22 septembre 2009 13:26

                    Thierry Jacob,

                    Cause toujours, tu m’intéresses. Quelle blague. La sempiternelle justification. « Nous sommes une démocratie comme vous en Europe, occupez-vous des autres »

                    Cette filouterie crasse ne trompe plus personne.

                    Vous ne répondez pas aux questions :

                    Pourquoi Israël rejette le TNP et refuse des experts de l’AIEA sur ses sites nucléaires ?

                    Israël peut-il donc demander à l’Iran de le faire alors que, lui, il refuse ?

                    Voilà des petites questions que vous fuyez depuis ce matin.

                    je quitte le Net et espère que je lirez demain, une vraie réponse de votre part, pas une fuite en avant. On ne parle pas de démocratie ici mais du respect des résolutions des Institutions internationales.

                    L’Iran est aussi une démocratie sinon, il n’y aurait pas d’élections.


                  • Shaytan666 Shaytan666 22 septembre 2009 17:05

                    Ni l’Iran, ni Israël ne sont des démocraties aux sens propre du terme.
                    L’Iran est une république islamique donc une théocratie, il n’y a pas de constitution toutes les lois sont basées sur le coran et la sharia.
                    Israël est une demi démocratie, il n’y a pas de constitution mais des lois fondamentales dont une partie est basée sur la torah (interdiction du mariage civile p.ex.).
                    Le mot démocratie tout comme le mot racisme sont aujourd’hui mis à toutes les sauces, la démocratie d’un pays ne se mesure pas à sa politique extérieure mais à sa politique intérieure.


                  • manusan 22 septembre 2009 17:38

                    aujourd’hui, il y a un très bon article dans le monde concernant la démocratie et les régimes autoritaires.

                    http://www.lemonde.fr/international/article/2009/09/22/aucune-democratie-n-est-a-l-abri-d-une-poussee-autoritaire-meme-en-europe_1243468_3210.html#xtor=RSS-3208


                  • Gül 22 septembre 2009 13:11

                    Cet article a sans doute pour but de dépasser un record du nombre de réactions, l’auteur étant assuré avec ce type de sujet d’un débordement de polémiques toutes plus haineuses les unes que les autres....

                    On sent comme une admiration presque jubilatoire de votre part, Allain Jules, lorsque vous vous exprimez à propos d’Ahmadinejad !?!

                    Vous posez la question du négationnisme de l’un face à l’arsenal nucléaire (hors TNP) de l’autre. Quel rapport ?

                    Il serait bon qu’Israel accepte le TNP, et je suis d’accord sur le fait qu’il soit délicat de s’ingérer dans les vélléités de l’Iran si il n’en est pas de même pour tout le monde, mais je ne suis pas certaine que ce soit le but réel de votre papier...

                    Faites directement un article sur Israel plutôt que de planquer hypocritement votre ressenti via les déclarations provocatrices et outrancières d’un nabot illuminé aux ordres d’un régime qui opprime et tue !


                    • Arcane 22 septembre 2009 13:30


                      Bien dit Gul !

                      Mais ne provoquons pas trop le petit Jules, sinon il est capable de nous refaire des nartics comme :

                      « SIONISME ETC . -FIER D’ETRE ANTISEMITE. » (par Allain Jules)

                      ou

                      « mort aux juifs » (par Allain Jules)


                    • Shaytan666 Shaytan666 22 septembre 2009 17:10

                      Si Allain Jules continue de la sorte il va se retrouver aux côtés de Giscard dans un fauteuil d’académicien, que notre Jules serait beau dans son habit vert, sa couleur préférée.


                    • Allain Jules Allain Jules 22 septembre 2009 20:45

                      @Shaytan666,

                      Allons, allons, moi ?

                      Impossible, je n’ai pas le niveau voyons. Giscard c’est costaud.


                    • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 13:20

                      le rapport gul ?


                       ben le meme que celui que fait Dieudo.


                      • abdelkader17 22 septembre 2009 13:33

                        @Gül
                        En quoi Ahmadinejad est un illuminé,le seul qui ai le courage et la fierté nécessaire pour rappeler quelques évidences à l’arrogance occidentale,ses crimes et ses forfaits est un illuminé allons donc.
                        Moi je vois que le travail de diabolisation et de confiscation de l’intelligence critique à largement fait son œuvre.
                        Israel accepte le TNP par quel miracle ?son arsenal nucléaire n’a jamais fait l’objet de la moindre inspection,cette entité fantoche nie même détenir l’arme nucléaire.
                        Les affaires intérieurs ne concernent que les Iraniens, on ne parachute pas la démocratie à l’aide de bombes à fragmentation,tout ce que veulent les occidentaux c’est le chaos pour s’emparer des sous sol des pays colonisés et en contrôler les accès.


                        • Gül 22 septembre 2009 14:00

                          Abdel,

                          En quoi est-il illuminé ?

                          Je te laisse lire par toi-même : http://www.ahmadinejad.ir/ (article « quelques précisions »). De la même manière, tu parles de jugement critique défaillant, mais sous ce même lien, la propagande y est plus que claire !!! Que cet homme ait la foi en un Mehdi, libre à lui, libres sont ceux qui veulent ainsi croire, mais cela n’est pas dans le domaine public et politique de gestion d’un Etat. Vois les dérives auxquelles cela amène en matière de droits de l’Homme !

                          D’autre part il n’est pas le seul à remettre en cause l’attitude impérialiste occidentale, pour laquelle je n’ai pas non plus une affection particulière, figures-toi.

                          Nous sommes bien d’accord également sur le fait qu’on ne parachute pas la démocratie à coups de bombes. Ce serait la pire décision !

                          Ca n’empêche en rien que l’on accepte pas qu’un peuple (celui-ci comme d’autres ailleurs) n’ait pas une liberté d’action digne du sens humain. Et même s’il s’agit d’une question intérieure.

                          Si tu entends la femme de ton voisin hurler parce qu’elle se fait tabasser par son mari, tu ne vas rien dire, rien faire, sous prétexte que c’est une question intérieure à leur foyer ????

                          Enfin, je reprends, j’ai bien dit qu’il serait bon qu’Israel signe le TNP.


                        • armand armand 22 septembre 2009 14:27

                          Gül,

                          Abdel feindra d’ignorer qu’Ahmedinejad est l’homme du courant représenté par l’ayatollah Mezbah Yazdi, millénariste à souhait. C’est précisément là le danger - quelques clics sur le web et on trouve en quoi consiste son idéologie.

                          Pour répondre à Serpico plus haut, bien sûr que ce sinistre connard a le ’droit’ d’être négationniste. Mais il l’incorpore comme une pièce essentielle de son discours politique.
                          Outre l’aspect odieux qui consiste à récuser un tel crime, il y a la motivation.
                          Peu de négationnistes le sont par amour de l’espèce humaine (« non, je n’arrive pas à croire qu’on ait pu faire ça ! ») mais par la haine des Juifs.
                          Anhedinejad est un cocksucker de la pire espèce, et comme l’ancien pistolero qu’il a été, exécutant les basses oeuvres en traquant des opposants, il mérite la potence.


                        • abdelkader17 22 septembre 2009 16:14

                          @Armand
                          oui on à le droit d’être négationniste,surtout lorsque l’on met en place des lois stalino orwelienne pour interdire tout débat, isoler et ostraciser les réfractaires à la religion de l’holocauste,c’est par les arguments et les preuves que l’on met à mal un discours pas par des lois scélérates.


                        • abdelkader17 22 septembre 2009 16:28

                          @Gül
                          la religion des droits de l’homme comme la religion de la shoah est prêchée par les mêmes qui défendent coute que vaille les positions les plus intransigeantes de l’entité sioniste,c’est une farce qui procède de la même escroquerie.
                          Le respect de la légalité internationale se base sur l’arbitraire le plus total,un simple outil aux mains du diktat occidental.
                          Qu’on m’explique comment peut condamner le régime Iranien et dans le même temps soutenir les pires dictatures à travers le monde,les potentats arabes,les pantins Africains et autres criminels en tout genre ?
                          Les droits de l’homme sont définitivement mort à Abou Graib, Guantanamo, en Irak dans les geôles sionistes à Gaza,en Afghanistan le coup de grâce donné par leurs propres géniteurs.


                        • Senatus populusque (Courouve) Claude Courouve 22 septembre 2009 19:27

                          @ Abdelkader17 :

                          « oui on à le droit d’être négationniste,surtout lorsque l’on met en place des lois stalino orwelienne pour interdire tout débat, isoler et ostraciser les réfractaires à la religion de l’holocauste,c’est par les arguments et les preuves que l’on met à mal un discours pas par des lois scélérates. »

                          Cette fois, je suis entièrement d’accord avec vous. Aujourd’hui, procès de Dieudonné et de Faurisson. Il devient urgent de rétablir la liberté d’expression dans le pays de Voltaire.


                        • Senatus populusque (Courouve) Claude Courouve 22 septembre 2009 19:33

                          Lien où j’ai développé l’argumentation tendant à abroger la loi Gayssot :

                          http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ni-big-brother-ni-gayssot-attitude-54425

                          La réforme constitutionnelle (article 61-1) permettra bientôt de demander l’abrogation de cette loi contraire aux principes de la Constitution mais qui n’a jamais été soumise au Conseil Constitutionnel.


                        • Shaytan666 Shaytan666 22 septembre 2009 19:45

                          D’accord, abrogeons la loi Gayssot mais alors on peut parler de tout, minimisons la traite africaine, enjolivons les bienfaits de la colonisation etc...
                          Il est tout aussi ridicule de nier la shoah que de nier la « bestialité » de la traite africaine.


                        • Shaytan666 Shaytan666 22 septembre 2009 19:49

                          Cette fois, je suis entièrement d’accord avec vous. Aujourd’hui, procès de Dieudonné et de Faurisson. Il devient urgent de rétablir la liberté d’expression dans le pays de Voltaire.

                          La liberté d’expression est une arme à doubles tranchants. Comme disait un humoriste « on peut rire de tout mais pas avec tout le monde ».


                        • Senatus populusque (Courouve) Claude Courouve 22 septembre 2009 19:59

                          @ Shaytan666 :

                          Parler de tout, cela n’a pas pour but de minimiser, de maximiser, de nier ou d’inventer, mais seulement d’arriver à une connaissance historique objective par un travail sans entraves dans lequel les documents du Tribunal militaire de Nuremberg n’ont rien à imposer.


                        • S.Ô.I Shri BaBâd Guru Lashpâ BADGURU 22 septembre 2009 20:09

                           « Parler de tout, cela n’a pas pour but de minimiser, de maximiser, de nier ou d’inventer, mais seulement d’arriver à une connaissance historique objective par un travail sans entraves dans lequel les documents du Tribunal militaire de Nuremberg n’ont rien à imposer. »

                           

                          Bahhh..objectivité çà c’est un truc de rationalisateur..çà tient pas en théogogologie…le shoaïsme universeur a des dogmes, un point c’est tout…commencez pas à blasphèmer !


                        • Senatus populusque (Courouve) Claude Courouve 22 septembre 2009 20:15

                          Un peu d’ironie, ça ne fait jamais de mal ...


                        • Senatus populusque (Courouve) Claude Courouve 22 septembre 2009 20:18

                          @ Shaytan666

                          Rire est le propre de l’homme.

                          Avec qui ? C’est ma liberté.

                          La formule que vous citez est d’inspiration totalitaire.


                        • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 13:41

                          ceci dit qd on voit la photo du président l’ Iran aurait gd intérêt à soigner l’image de celui qui les représente. le costard déconne ainsi que la coupe.

                           regardez les Israéliens, en plein délire de massacre ils nous envoyait une femme bien sapé et plutôt bien gaulée justifier la guerre contre des gens sans défense.


                          • armand armand 22 septembre 2009 14:01

                            Ce qui m’énerve le plus, là, c’est qu’on va probablement renvoyer chez lui le salopard qui a assassiné de sang froid Chapour Bakhtiar en échange d’une innocente, Clotilde Reiss, victime tout simplement de sa naïveté.

                            Je préfererais qu’on fasse goûter aux mollahs leur propre potion, en arrêtant divers « diplomates » iraniens, mieux encore, en encourageant les (nombreux) opposants en sous-main à s’emparer du "nid d’espions’ situé avenue d’Iéna.

                            Mieux encore, quand il sera à New York, en arrêtant Ahrimanejad en personne...

                            Mais on peut toujours rêver...


                            • sentinelle 22 septembre 2009 15:04

                              oui armand revez...revez..l’ami

                              l’ambassade des etats unies cela vous dit quelques choses ?


                              ahmadinedjad coqueluche du monde musulman, si la doxa veut tenter sa chance, ce n’est pas la main ,mais le bras qu’elle perdra.....


                            • armand armand 22 septembre 2009 19:19

                              sentinelle :

                              Attention, ça rend sourd !

                              Abdel,

                              Ah bon, selon la loi Gayssot on peut être envoyé en Sibérie, au goulag, si on doute de la Shoah ? Elle est om cette clause ? Vraiment un scoop.

                              Au moins pour une chose tu es constant, le sens de la démesure...


                            • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 14:28

                               oui ceux des livres avec des mythes peut-être( encore que). en tt cas pas ceux qui squattent aujourd’hui.

                              fo assumer et arrêter de vs en remettre à des livres magiques que de toutes façons ns rejetons et réfutons page par page.


                               les Cananéens , comme tu dis, à part ds un jeu , Age of Empire ( y a longtemps et super jeu de stratégie), je n’en ai jamais rencontrés.


                            • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 14:57

                              bah quoi en quoi consiste le métier d’historien sinon à réviser et nier ce que d’autres avant eux affirmaient. et quoi, seuls vous et vos acolytes auraient le droit à falsifier l’histoire.


                              qt a moi, sache que la m’adressa improvisée se concentrait sur le sacré texte seul. 


                              ceci dit , on se marrait bien dans les cours d’histoire occidentale, les profs d’histoire étaient terrorisés qd il voulait aborder cette partie de l’histoire. on résistait déjà ,hahaha


                            • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 17:03

                              bah les islamistes dispensent de tres bon cours sur l’éducation sexuelle.crois-moi.


                            • manusan 22 septembre 2009 18:00

                              c’est vrai que la Burka, on a rien trouvé de plus érotique depuis le Bikini.


                            • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 18:05

                              jaloux !


                               t’as jamais été voir sous une burka, c’est pour ça


                            • Le péripate Le péripate 22 septembre 2009 16:03

                              Quelles sont les conditions de l’équilibre de la terreur ? L’incapacité pour un adversaire de saturer le territoire de l’ennemi, rendant certaine la réplique.

                              Israël est un tout petit territoire (un porte-avion, disent les anti machins). Israël est « saturable » à très peu de frais. Israël peut être détruit en une seule attaque. Sans grands risques. Qui irait détruire l’Iran en représailles ? Personne. Et les Israéliens le savent.

                              Israël ne peut se permettre de perdre une seule bataille. Ils ne laisseront pas un Iran ennemi avoir l’arme nucléaire.


                              • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 16:22

                                oui c’est vrai, c’est d’ailleurs pour cette raison tactique que les pays arabes auraient intéret à participer à la course nucléaire car à ce jeu Israel deviendrait littéralement fou ne sachant plus vers quel ennemi focaliser son attention et celui de ses soutiens.




                              • baska 22 septembre 2009 16:34

                                « ils ne laisseront pas un Iran ennemi avoir l’arme nucléaire »
                                Pauvre péripathétique, il se croit en plein tournage d’un film de série z le comédien raté !
                                 Réveille-toi petit sioniste, le regime raciste qui occupe la Palestine historique vacille. Ce regime est, comme l’a bien dit le président iranien, « un arbre pourri qui se brisera à la prochaine tempête ». C’est juste une question de timing !


                              • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 16:45

                                attention basak, bcp de films z connaissent un très gd succès.


                              • manusan 22 septembre 2009 18:04

                                @ fouad

                                surtout que les premiers pays que l’Iran atomiserait (s’il devait s’en servir) serait les émirats et l’Arabie saoudite, mais c’est trop compliqué à vous expliquer pourquoi.


                              • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 18:12

                                mais aucun problème , ns serons les premiers à soutenir tte action dans ce sens.

                                 vs voyez vs avez tjrs un coup de retard.


                                les Saoudiens, qu’est ce qu’on s’en tape ; quils crèvent avec les américains , et plus vite ils disparaîtront plus Israel se sentira menacé


                              • Shaytan666 Shaytan666 22 septembre 2009 18:37

                                Oui Israël peut-être « atomisé » en une seule attaque mais alors quid des pays arabes environnants. La rasio-activité ne connait pas de frontière, de plus le pays serait inhabitable pour des dizaines d’années.


                              • sentinelle 22 septembre 2009 18:49

                                @ fouad

                                lol c’est une tres bonne idée.....qui fait fait beaucoup marrer ; j’imagine la tete de shitan niahou et c°

                                malheureusement les regimes arabes avec leurs slips au niveau des genoux ne le feront pas....


                              • sentinelle 22 septembre 2009 18:55

                                quid des pays arabes ?

                                les arabes ne represntent que 10% des musulmans.....donc tu vois au niveau benefice/ risque cela vaut le coup.... car ensuite 90% des musulmans pourront vivre en paix...


                              • Den 22 septembre 2009 16:09

                                AFP - Sur les véhicules militaires étaient accrochés les banderoles ornées des traditionnels slogans « Mort à Israël » et « Mort à l’Amérique ».

                                Elle est où la provocation ?

                                hypocrite(s)...


                                • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 16:47

                                  au service de la liberté de qui ? des indiens peut etre,haha


                                • monbula 22 septembre 2009 18:27

                                  Thierry Jacob
                                  Tu dis :
                                  et puis la diaspora qui a fait (et fait) du très bon travail peut remettre le bleu de chauffe...partout !
                                  Quel diaspora, ami juif ! Tous les juifs qui vivent dans différents pays... Tu mens.
                                  Oui certains mais pas plus, qui font de la propagande sioniste.

                                  Tu dis :
                                  le SIONISME est aussi un état...d’esprit, au service de la liberté !

                                  Alors oui, le sionisme, c’est un état d’esprit : mais c’est que tu dis.
                                  Quant au service de la liberté... Et bien ! Mets le au service de tes voisins proches. Tu les connais.
                                  J’ai autre chose à dire , cela suivra..

                                  Monbula, un juif d’accointance.


                                • Yvance77 22 septembre 2009 20:14

                                  D’un crétin borné comme c’est pas autorisé je cite : « le SIONISME est aussi un état...d’esprit, au service de la liberté ! »

                                  C’est vrai on voit le sort réservé à la liberté du côté du camp de concentration se nommant Gaza.

                                  TJ vous êtes un vrai connard, non seulement vous êtes incapable de répondre aux critiques fondées vis à vis des crimes contre l’humanité perpétrés par un état criminel oui oui Israël, mais en plus vous pensez posséder la vérité, ce qui est encore plus grave.

                                  Je n’ai en plus aucune sympathie pour l’Iran et ses mollahs et son islam (religion de crétin pour crétins et c’est valable pour les autres). C’est aussi une dictature !!!
                                  Le sort fait aux femmes est tout simplement abominable. Une regard de trop, une robe un poil courte et hop le lynchage.

                                  Alors j’ai décidé de m’en foutre qu’ils crèvent tous autant qu’ils sont, moi je vais continuer à me battre contre l’essentiel la dictature soft qui sévit en Gaule.

                                  A peluche

                                  PS : la censure règne aussi sur AVOX pour supprimer des posts ???


                                • Senatus populusque (Courouve) Claude Courouve 22 septembre 2009 20:21

                                  Comme disait Marc-O. Fogiel dans un éclair de lucidité, y a pas un camp pour racheter l’autre.


                                • Iren-Nao 23 septembre 2009 03:44

                                  Il est vrai qu’irradier ou detruire Jerusalem est une proposition assez tentante qui enleverait bien des soucis.

                                  Ya pas de petrole, ni de charcuterie, pays de merde !

                                  Degats collateraux, beaucoup de tres belles gonzesses.

                                  Iren Nao
                                  charcutier libidineux


                                • manusan 22 septembre 2009 17:51

                                  non à l’heure actuelle, à part quelques rares exemple, c’est une concept occidental, comme la démocratie d’ailleurs.


                                • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 18:02


                                  alors si elle est universelle c’est elle qui un jour se chargera de mettre fin au cauchemar israélien et libérera la dernière terre arabe confisquée de l’hégémonie occidentale.


                                  au fond tout se terminera comme prévu. peut-etre. mais vs nous aurez juste fait perdre du temps et enlevé la vie à de nombreux de nos frères arabes.


                                  tout ça pkoi , pour venger les juifs occidentaux que d’autres occidentaux ont envoyé cramer ....


                                • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 18:28

                                  OUI bien sur mais bien d’autres concepts appartiennent en propre aux occidentaux à quelques exceptions près.


                                   extermination à l’échelle industrielle, emploi de larme atomique , extermination d’indigènes, nazisme, colonisation de peuplement , théorie raciale des hommes, etc


                                • armand armand 22 septembre 2009 22:48

                                  C’est quoi une ’terre arabe" ? Les portions de Palestine où habitaient des juifs depuis des siècles c’était de la ’terre arabe’ ? Il me semble que la région s’appelait l’Empire ottoman, et nullement l’Arabie. Ah, mais j’ai compris - quand les Arabes conquièrent une terre, elle est ’terre arabe’ à jamais. Si jamais on la leur prend, de la même façon qu’ils l’ont prise, alors c’est toujours de la ’terre arabe’. Et dites-moi, les régions d’Irak où habitent des Kurdes, c’st aussi de la ’terre arabe’ ?
                                  Et Paradisial qui s’emportait autrefois sur le fétichisme des Juifs attachés à la terre !
                                  Ah, mais il ne raisonne pas en arabe, mais en musulman, alors que toi c’est plutôt l’inverse. ça devient compliqué mon ami !


                                • Iren-Nao 23 septembre 2009 04:22

                                  @ Armand et la « terre arabe »

                                  Merde alors, voila que je vous plusse !!!!!!!!!?????????????

                                  Pourtant j’ai lu toutes vos conneries precedentes et nombreuses.

                                  Shalom

                                  Iren-Nao


                                • jako jako 23 septembre 2009 08:04

                                  manussan, vous êtes sur que ce n’est pas plutot une utopie ?


                                • manusan 23 septembre 2009 08:22

                                  La démocratie désigne le régime politique dans lequel le peuple est souverain et détient le pouvoir collectivement. Donc oui, c’est une utopie.

                                  Une religion étant par nature féodale, elle ne peut accepter ce concept politique, en tout cas le chemin que le peuple pourrait mettre en œuvre pour s’en approcher.


                                • jako jako 23 septembre 2009 08:48

                                  correct, merci à vous


                                • Gazi BORAT 22 septembre 2009 18:14

                                  @ Brüder Jacob

                                  Sana tova !

                                  (Ceci ne vaut pas nullement approbation pour vos propos du post ci dessus... Mais je vous sais indécrottable sur ce sujet)

                                  gAZi bORAt


                                • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 18:25


                                  pas vraiment , mais Israel a le droit de raconter les mythes qu’il veut à ses enfants , que la terre d’israel leur appartient depuis la nuit des temps par exemple. je ne perds pas mes force à discuter ce pt.


                                  il se fait , et c’est pas de chance pour vous, que ns sommes 300 000 000 a considérer que cette terre est arabe , ns appartient et que vs etes venus en imposteurs ( en off). c ’est un principe , c tt.

                                   les Français ont longtemps cru à leurs salades républicaines qui faisait de l’Algérie , autre terre arabe , un département tricolore, et crois- mois ils y croyaient dur comme fer, un peu comme les illuminés israéliens. résultat : l’histoire les a balayé et qui se souvient des délires républicains coloniaux ?


                                  maintenant il se peut bien sûr que dans 1000 ans tt ça ne sera plus.


                                • Shaytan666 Shaytan666 22 septembre 2009 18:43

                                  L’Algérie une terre arabe et pourquoi pas l’Espagne tant qu’on y est, faut arrêter le kif hein Fouad.


                                • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 18:48

                                  bah aux dernières nouvelles l’Algérie est officiellement un pays arabe de langue arabe et de religion musulmane.


                                  c’est ainsi aujourd’hui sans besoin de fumer


                                   


                                • Shaytan666 Shaytan666 22 septembre 2009 19:38

                                  Réponse du berger à la bergère : Aujourd’hui Israël est officiellement un pays juif, de langue hébreuse et de religion israélite, reconnu comme tel par la majorité des pays de cette terre.


                                • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 19:54



                                   oui mais si on oppose la majorité régionale à la minorité israélienne , l’unanimité autour de l’idée qu’Israel est la terre des Juifs ( que je ne contestais pas) ne suffit pas à régler le problème.


                                   tu comprends ?
                                   
                                  Israel n’aurait aucun problème ni avec l’Iran ni avec la région arabe ds laquelle il est enclavé si lui suffisait de convaincre les citoyens israéliens juifs des mythes judéo-occidentaux. ce n’est pas le cas, n’est ce pas ?


                                   si Israel échoue à convaincre son environnement de sa légitimité il disparaîtra. c’est inéluctable.


                                   alors bien sûr Îsrael ne lâchera le rameau d’olivier de la terre arabe qu’après avoir tuer des milliers de milliers de nos frères....c’est ainsi qu’ils agissent tous , et les Israéliens sont des colons occidentaux comme tous les autres.


                                • abdelkader17 22 septembre 2009 20:01

                                  @shaytan
                                  le camp occidental n’a jamais formé la majorité des individus du monde.


                                • armand armand 22 septembre 2009 22:54

                                  Fouad,

                                  Les Juifs n’ont pas une métropole, comme l’avaient les Français. Et les Français ne priaient pas tous les matins en disant « l’An prochain à Alger » depuis qu’ils en avaient été chassé& par les Romains. Et le français n’était pas parlé uniquement en Algérie comme l’hébreu l’est en Israël. Et les Français n’ont pas occupé un micro-état peuplé en majorité de Français, laissant tout le reste de la région aux Arabes.

                                  Maintenant, si tes propos sont simplement pour dire que peu importent les arguments, de part et d’autre, c’est la force qui décidera :
                                  1 - cette vision maximaliste n’est pas celle de la plupart des arabes du coin, mais surtout celle des ’arm chair warriors" qui s’expriment à distance.
                                  2 - elle renforce les fanatiques d’en face, qui n’attendent que ça,
                                  3 - et même à la longue, ’vous’ n’êtes pas nécessairement les plus forts (encore que je ne vois toujours pas ce qu’un Marocain a à voir avec le Proche Orient).


                                • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 23:28

                                  armand


                                   tu sous-estimes la force du parallèle entre le cas algérien et le cas israélien. un juif occidental illuminé ou même l’ israélien lamda peuvent bien entendre ce que tu dis, pas les Arabes.


                                   Sharon aurait dit à des journalistes français : « vs, vs êtes partis d’Algérie , mais nous, nous ne partirons jamais. »


                                   alors essaie à l’époque d’ expliquer aux illuminés européens d’Algérie que le bled c’est pas à eux à cause que la vraie mère patrie c’est la France métropolitaine ; ils t’auraient arraché la tête.

                                  leur mythologie vaut bien celle que tu prêtes aux juifs occidentaux.

                                  je suis marocain donc je suis arabe et savoir que les Palestiniens se font encore massacrer à cause de l’hégémonie occidentale me met hors de moi.pt barre.


                                   pour les arabes c’est une question de principe.


                                  durant la guerre de Gaza les Marocains du Maroc ( sans parler des arabes qui vivent en Europe) sont ceux qui parmi les arabes ont manifesté la plus gde solidarité avec leurs frères de Palestine.

                                   Israel disparaîtra s’il échoue à convaincre les arabes que là ou l’occident l’a déposé il est légitime. a- t’il résussi depuis 60 ans de présence parmi les peuples arabes ?

                                   Et la force ici n ’est pas le recours. loin de là.


                                • armand armand 23 septembre 2009 10:17

                                  Fouad,

                                  T’as déjà entendu quelqu’un parler hébreu ? Le peu que je comprends, notamment les chiffres, me sont compréhensibles parce que ce sont les mêmes mots en arabe.
                                  Pour moi ce sont des orientaux. D’ailleurs physiquement, même un Israëlien ashkenaze ressemble à s’y méprendre à un Druse ou à un Berbère. C’est parfois même frappant.

                                  Sois franc - tu as certainement bien plus en commun avec un juif marocain, même vivant en Israël, qu’avec un Syrien. D’ailleurs, vous parlez le même arabe - alors que le Syrien...
                                  De facto, Israël est déjà un pays arabe en grande partie... même si ce sont des arabes juifs (ou des juifs arabes, ’sais plus...)

                                  Alors je te l’accorde, tout est dans la perception. Le jour où il y aura une paix à peu près juste (et comme je suis un optimiste impénitent) Israël sera accepté de gré comme il est accepté, à l’heure qu’il est, de force. Et ce sera dans l’intérêt matériel de tout le monde.


                                • monbula 22 septembre 2009 18:29

                                  Thierry Jacob
                                  Tu dis :
                                  et puis la diaspora qui a fait (et fait) du très bon travail peut remettre le bleu de chauffe...partout !
                                  Quel diaspora, ami juif ! Tous les juifs qui vivent dans différents pays... Tu mens.
                                  Oui certains mais pas plus, qui font de la propagande sioniste.

                                  Tu dis :
                                  le SIONISME est aussi un état...d’esprit, au service de la liberté !

                                  Alors oui, le sionisme, c’est un état d’esprit : mais c’est que tu dis.
                                  Quant au service de la liberté... Et bien ! Mets le au service de tes voisins proches. Tu les connais.
                                  J’ai autre chose à dire , cela suivra..

                                  Monbula, un juif d’accointance.


                                  • fouadraiden fouadraiden 22 septembre 2009 18:45


                                    oui si tu veux l’Algérie est aussi romaine et française après tt.


                                    mais qd je croise un algérien actuel il a oublié qu’il était romain et la référence berbère ne dépasse guère l’échelle locale.


                                  • abdelkader17 22 septembre 2009 18:50

                                    @Thierry
                                    Tsahal n’est pas une armée d’occupation c’est un instrument au service de la démocratie hahahaha


                                  • monbula 22 septembre 2009 18:53

                                    Pour Thierry Jacob

                                    monbula...combattre le terrorisme est un acte de liberté.

                                    Arrêtes d’abord ton terrorisme intellectuel !

                                    Je remarque que tu ne réponds pas aux interlocuteurs. Ta surenchère ne marchera plus un jour.
                                    Dis -toi que les islamophobes qui te soutiennent sont aussi des antisémites camouflés.


                                  • sentinelle 22 septembre 2009 18:40

                                    @ a tous ceux qui desirent comprendre :

                                    http://www.dailymotion.com/video/x69wyl_conference-sur-les-energies-libres_webcam

                                    conference de :


                                    Pierre-Henri Bunel Commandant français, officier de renseignement, ayant eu quelques

                                    problèmes avec certains américains en Bosnie, auteurs de Mes services secrets, Souvenirs

                                    d’un agent de l’ombre, Flammarion, Paris 2001 ; Crimes de guerres à l’Otan, Edition n°1


                                    • monbula 22 septembre 2009 18:58

                                      Pour Jacob

                                      Dis-moi sortir un lien des Iraniens royalistes vivant aux USA nest pas crédible.


                                    • armand armand 22 septembre 2009 19:05

                                      Et pourquoi ? Il se trouve qu’ils adhèrent au dernier gouvernement légitime de l’Iran avant la sanglante révolution réalisée par les mollahs fanatiques et rétrogrades qui avaient abusé la population toute entière, depuis les communistes du Tudeh aux modérés laïcs.


                                    • monbula 22 septembre 2009 19:17

                                      Pour Armand

                                      A qui parlez-vous ?


                                    • monbula 22 septembre 2009 19:29

                                      Pour Jacob
                                       Et alors, en quoi ça va résoudre votre problème avec vos voisins proches.


                                    • S.Ô.I Shri BaBâd Guru Lashpâ BADGURU 22 septembre 2009 19:33

                                      Allez zou…la Guerre des Mondes sur agoravox continue…aujourd’hui épisode 2031 : les Désaxés du Bien vs l’Halal-Reich d’Aryanistan…

                                       

                                      menu du jour : l’Halal-Fuhrer d’Aryanistan

                                       

                                      question impo-pas-rtante : ékilé négationniste, révisionniste ?

                                       

                                      bahhh…pas besoin de se prendre la tête ni le gland, la brigade de shiksas zionophiles locale nous a déjà répondu un bon milliard de fois : Mahmoud c’est Adolf avec un accent persan…v’là fini allez zou maintenant on a une guéguerre démagogocratique à mener…

                                       

                                      bahhh…je déconne…alors observationnement : comme d’hab, nos shiksas falafelophiles entretiennent con-fusion entre négationnisme et révisionnisme…ben non c’est pas pareil mes chéries : néga-zionisme et révi-zionisme çà c’est pareil et on en bouffe tous les jours que les Elohim font !

                                      par contre le négationiste c’est le gars qui nie, qui dit NIET, pas vrai, mytho, blabla, hollywood, ecterarara…

                                      le révisioniste ben çà c’est l’historien qui fait son job, il étudie, se documente et fait avancer la connaissance historique en corrigeant les fautes de ses prédecesseurs, en ajoutant de nouveaux éléments, ecterarara..bref l’historien qui fait son job…pas plus pas moins, ni plus ni moins…

                                       

                                      revenons à nos chèvres et chameaux…kéke çà peut foutre que Mahmoud l’aryenslamiste apocalyptochiite soit négationiste ? plus largement kéke çà peut foutre que l’ensemble des Persoslamistes, des Nazislamistes, de la Worldwide United Oumma, etc..soit négationniste..encore plus kéke çà pourrait foutre que les Shivaïstes, les Kung-fumaoïstes le soient aussi…pourquoi que je dis çà, ben parce que grosso modo, çà les concerne pas, c’est pas leur histoire, et là on arrive à der gross problem ils s’en taperaient complètement si nos  amis zionistes n’avaient décidé de faire du shoahisme une religion universeuse !

                                       

                                      ben on dira, çà concerne tout le monde, blabla, humanité, crimes, vilains-pas-beaux teutonazis, Axe der Mâaal…ecterarara..ok ben dans ce cas là, il est parfaitement légitime à l’Halal-Furher d’Aryanistan de dire ben si çà nous concerne tous, qu’on nous laisse étudier, éclaircir tel ou tel point, etc…kékiya là de si gènant ? on nous casher-ait kelke chose ? bahhh j’y crois pas…la vérité si je mens...on les connaît nos amis zionistes et mcworldistes ils connaissent que la Vérité…pas menteur pour un gallon de pétrole…ou une terre en Canaan...

                                       

                                      bref, si on con-sidère que le shoaïsme  a vocation à l’universalitude, ben qu’on accepte que les barbares bronzés, bridés, verts, noirs ou rouges, circoncis ou pas, etc…aient le droit de demander à ce qu’une étude complète ne laissant aucun doute subsister soit menée…il n’y a là rien d’illégitime, de négationiseur…

                                       

                                      maintenant, plutôt que de pointer du doigt l’Halal-Furher, demandons-nous pourquoi pour un évènement historique auquel  on prête une importance majeure, concernant l’ensemble de l’Humanitude..ben on empêche les historiens de travailler, d’ouvrir des dossiers,etc…bref de faire le taf qu’ils font généralement…autre question : pourquoi que si je dis ben les Japs ils ont pas été vilains tant que çà avec les millions de sous-bridés selon leur classification ethnoracialiste, bref si je nie les millions d’ Asiatiques nippo-génocidés, ben je risque que dalle…pourquoi que si je dis, ben non les Hidalgostadors ils ont pas catho-génocidés les Aztècomayas, pareil…si je dis ben non les Waspoyankees ont pas génotrucidés les Peaux-Rouges, pareil que dalle…ecterarara…

                                       

                                      bref, conclusion : il semblerait que l’Halal-Furher du Reich aryenslamiste dispose de deux bombes pour nos amis zionistes..laquelle aurait le plus d’impact ? hmmm…


                                      • Senatus populusque (Courouve) Claude Courouve 22 septembre 2009 20:08

                                        La loi Gayssot place le pays des Droits de l’Homme, donc des libertés, donc de la première des libertés qui est la liberté d’expression, dans une situation handicapante pour sa politique étrangère. Comment peut-on défendre la liberté d’expression pour les caricaturistes danois et la refuser à Faurisson et Dieudonné dont c’est aujourd’hui le procès ?

                                        http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ni-big-brother-ni-gayssot-attitude-54425


                                        • S.Ô.I Shri BaBâd Guru Lashpâ BADGURU 22 septembre 2009 20:27

                                          "Comment peut-on défendre la liberté d’expression pour les caricaturistes danois et la refuser à Faurisson et Dieudonné dont c’est aujourd’hui le procès ?« 

                                          ben çà c’est facile à répondre à la question..c’est d’ordre orthographogogologique : écrivez liberté d’expression ainsi »liberté d’expres-sion" et v’là résolutionnement de cette énigme démagogocratique : mystère, falafel et boule de gomme (arabique) ! bahhh..kéke zuis con parfois..ok souvent !


                                        • armand armand 22 septembre 2009 23:01

                                          ça vous est venu à l’idée qu’une caricature ce n’est pas la même chose qu’un livre d’histoire, ou de pseudo-histoire ?

                                          Ou alors votre propos c’est de dire qu’on a le droit de dire et de publier n’importe quoi.
                                          Remarquez, c’est le point de vue qui prévaut aux USA.

                                          MAis j’ai bien peur que certains ici retournent l’équation - le négationnisme c’est bien parce que ça énerve les Juifs et ça leur ote leur statut de victimes ; les caricatures c’est mal parce que ça offense les musulmans...

                                          Maintenant je suis d’accord pour estimer que le climat devient étouffant en France, où le moindre propos pouvant être jugé offensant pour qui que ce soit est étouffé par de la procédure juridique... alors même qu’on est incapable de faire en sorte que des écoliers arrivent en cours sans se faire lyncher par des racailles. Procédurier pour des petites choses, impuissant ppur les grandes, voilà la devise de notre société.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès