• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > AL CIA nous protège ! Chic !

AL CIA nous protège ! Chic !

On l’a échappé belle ! Comme « Le Monde » du 8 mai à 8h43 nous l’apprend :

Un attentat a été déjoué !

Il s’agissait d’un projet préparé par la branche yéménite d'Al-Qaida.

(Si c’est Al Qaïda, tremblons ! « C’est du sérieux ! » Comme disait feu Sarkozy en parlant de sa Carla. Souvenirs, souvenirs !)

 Un engin explosif, récupéré par les services américains dans un lieu non précisé, "devait être utilisé par un kamikaze à bord d'un avion de ligne". Les circonstances dans lesquelles la CIA a déjoué le complot n'ont pas été précisées. Aucun "avion de ligne" et "aucun Américain ou allié" n'ont été mis en danger, a juste indiqué le responsable antiterroriste.

L’affaire certes reste floue et Le Monde, n’ayant rien à dire sur le présent rappelle le dernier incident en date qui remonte quand même à 2009. Quels flemmards ces terroristes !

 Ainsi le 25 décembre 2009, Umar Farouk Abdulmutallab, un Nigérian de 23 ans, avait tenté d'activer des explosifs qu'il avait dissimulés dans son slip à bord d'un vol reliant Amsterdam à Detroit, avec deux cent quatre-vingt-dix personnes à bord. Il avait été empêché d'agir par des passagers de l'avion, puis isolé par l'équipage.

Tout le monde se souvient des conditions abracadabrantesques de l’accès à bord de cet Umar qui n’avait même pas de passeport et avait tenté de s’allumer le slip comme on le fait d’un chichon. Bref du terrorisme haut de gamme. Voici le témoignage de Kurt Haskel, un passager :

 « Un homme de type indien, en costume élégant, âgé d’environ 50 ans s’est approché du comptoir d’enregistrement avec le terroriste et a dit « cet homme a besoin de monter à bord de ce vol et il n’a pas de passeport » Ces deux personnages n’étaient guère assortis vu que le terroriste était un homme petit, noir, qui semblait être très pauvre et avoir environ 17 ans (je crois qu’il en a 23, mais il ne les faisait pas). L’idée que c’étaient des terroristes ne m »a pas effleuré, j’ai juste pensé qu’ils formaient un couple bizarre. Le contrôleur de billet a dit « vous ne pouvez pas monter à bord sans passeport ». L’indien a alors répondu, « il vient du Soudan, nous faisons cela tout le temps. » Ce que j’ai compris de cette phrase est qu’il est difficile d’obtenir un passeport au Soudan et que c’était une sorte de stratagème pour susciter la sympathie. Le contrôleur de billet a alors dit : « vous devrez en discuter avec mon directeur » et il a envoyé les deux hommes dans un hall plus bas. Je n’ai plus revu l’indien, il n’était pas sur le vol. Le fait que le terroriste n’ait pas dit un mot pendant cet échange était aussi quelque-chose de bizarre. Quoi qu’il en soit, au final, le terroriste a pu monter dans l’avion. Je ne sais pas si c’était grâce à un pot de vin ou simplement dû à la sympathie du responsable de la sécurité. ».

Mais n’est-ce pas plutôt lui, le témoin, qui a bu un gros pot de vin ? Ahahahahaa ! Parce que pour tenir de tels propos d’anti-américanisme primaire, il faut ne pas être capable de beaucoup de réflexion ! Et d’ailleurs, y-a-t-il eu une enquête ? Où est-il ce témoin ? Ce qui prouve que ces propos ne sont pas très sérieux !

Passons, encore un complotiste, et revenons à notre faux-vrai attentat de hier. Le FBI est aux manettes. On ne craint plus rien.

Le FBI a de son côté indiqué qu'il était en train d'examiner cet "engin explosif artisanal""Les analyses initiales montrent que cet engin ressemble beaucoup aux bombes artisanales qu'AQPA a utilisées dans des tentatives d'attentats contre des avions et pour des assassinats".

Et un rappel primordial :

L'attentat déjoué de 2009 avait constitué un grave revers pour l'administration du président Barack Obama. Ce dernier avait ordonné une remise à plat des méthodes des agences de renseignement et un renforcement des mesures de sécurité aux aéroports, qui avait abouti à l'installation de scanners corporels.

Va-t-on en rester là et se dire « Heureusement que la CIA est là pour nous protéger ! » Non !

Toujours dans Le Monde, le 9 mai à 6h58 : complément d’enquête :

 En fait, ce n’était pas un attentat mené par un vrai terroriste mais par un faux terroriste caché chez les vrais terroristes à qui le faux faisait croire qu’il était vrai. Bref ils avaient arrêté une taupe en croyant que c’était un renard.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/05/09/le-projet-d-attentat-contre-un-avion-dejoue-par-un-agent-double_1698240_3222.html

ABC, le New York Times et le Los Angeles Times ont levé un coin du voile sur ce complot déjoué par un agent infiltré depuis des semaines. Cet homme s'était porté volontaire pour conduire l'attentat-suicide avant de s'enfuir avec la bombe qu'il a par la suite remise à ses officiers traitants en Arabie saoudite. Ni la CIA ni la Maison Blanche n'ont fait de commentaire. La nationalité de l'agent n'a pas été rendue publique. Il s'agirait en fait d'un informateur des services de renseignement d'Arabie saoudite, qui travaillent en étroite collaboration avec la CIA, croit savoir le Los Angeles Times.

"Ce sont souvent les Saoudiens qui nous fournissent des informations cruciales sur AQPA", a expliqué l'expert antiterroriste Bruce Riedel. Cet ancien de la CIA a conseillé le ministère de la justice américain pour le procès contre le Nigérian Umar Farouk Abdulmuttalab, qui avait tenté de faire sauter le vol Amsterdam-Detroit à la Noël 2009 en cachant des explosifs dans son slip. Il a été condamné le 16 février à la prison à perpétuité.

Nous remarquons que l’article du Monde, un des fleurons de notre presse, après avoir dit que cet attentat n’en était pas un, n’en rappelle pas moins l’attenta d’Umar,l’homme au slip, qui en était un. Mais en était-il un ? On se pose la question puisque le Monde établit un rapport entre les deux.

Ces pauvres Américains sont tellement ridicules dans cette affaire que la presse Suisse n’hésite pas à titrer :

« L’attentat déjoué : un scénario digne d’Hollywood story ». (Un nanar série B quand même.)

http://www.24heures.ch/monde/ameriques/scenario-attentat-dejoue-digne-dhollywood/story/30649062

L’article qui reprend l’AFP et Reuters, puisque être journaliste à cette heure consiste à savoir recopier ces deux mamelles de l’universelle vérité, ajoute quelques zestes d’indispensable terreur. Il rapproche cet « attentat », d’un autre attentat, même s’il date de 2000, ce qui prouve encore une fois que ces terroristes se la coulent douce :

 Selon le « New York Times », l’agent infiltré a en outre livré des renseignements « cruciaux » qui ont permis aux services américains d’éliminer dimanche un des principaux responsables d’Aqpa, le Yéménite Fahd al-Quso. Al-Quso, recherché pour l’attentat contre un navire américain, l’USS Cole, au large du Yémen en 2000, a été tué dans un raid aérien dimanche soir dans l’est du Yémen.

Ah ! Il est mort ! Encore un qui ne parlera pas.

Mais vite un détail crucial :

L’engin explosif, non-métallique afin de pouvoir passer les contrôles de sécurité des aéroports, est désormais dans les mains des techniciens du FBI.

Il va donc falloir de nouveaux contrôles de sécurité dans les aéroports. Déjà que maintenant ils rêvent de nous mettre le doigt, jusqu’où va-t-on aller ???

 

 

Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

 A ceux qui auraient des doutes, n’en ayez plus. Un article du site Sott titre :

La majorité des attentats sont organisés par la police.

http://fr.sott.net/articles/show/7912-La-majorite-des-attentats-sont-organises-par-la-police

 

(Repris d’un excellent site : libertés et internet. http://www.google.com/search?q=Libert%C3%A9s+internet&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a)

Sur un autre site, même reprise : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=13352

Certains vont dire, très amateurs de la grandeur Américaine, que tout ceci est archi-faux. CIA et FBI étant synonyme d’organismes d’Etat impeccables et sérieux.

Ben pas trop quand même…

Surtout si l’on se réfère au film qui nous présente Hoover, le fondateur du FBI comme un paranoïaque gratiné. Surtout si l’on sait que les morts du 1 mai à Chicago étaient un inside job, et que la Cia, un 11 septembre, encore un, a mené l’assassinat d’Allende, sa grande occupation est de faire du fric avec l’opium. Et je ne veux même pas parler de l’affaire Gladio.

L’article précise :

 Au début du siècle, la police US fabriquait déjà des vrais attentats à la bombe imputés aux anarchistes, afin de mieux réprimer le mouvement ouvrier. C'est une manipulation courante. Et sous Bush, chaque fois que l'Administration Bush était confrontée à un problème politique, le chef du Homeland Security débarquait à la télé pour nous mettre en garde contre un nouveau projet d'attentat terroriste...

Les plus grands journaux commencent à se poser des questions. Ainsi le New York time déclare :

 Ces dernières années, les Etats-Unis ont été préservés d'un certain nombre d'attentats meurtriers, planifiés par des terroristes sur notre sol et détectés à temps par les agents fédéraux du gouvernement.... c'est du moins ce que l'on a voulu nous faire croire...

http://mobile.nytimes.com/2012/04/29/opinion/sunday/terrorist-plots-helped-along-by-the-fbi.xml

Le journaliste continue :

Ces derniers mois les Etats-Unis ont eu droit :

  • à un kamikaze, intercepté alors qu'il allait faire sauter le Capitole ;
  • à de dangereux individus à Newburgh, dans l'Etat de New York, qui ont été mis hors d'état de nuire alors qu'ils se préparraient à lancer une vague d'attentats à la bombe contre des synagogues ;
  • à des radicaux qui projetaient de tirer des missiles sol-air Stinger contre des avions militaires.
  • Plus fantaisiste encore, au Massachusetts, un projet de lancer des maquettes d'avion téléguidés, bourrés d'explosifs, contre le Pentagone et le Capitole a été stoppé à la dernière minute,

Malheureusement, à y regarder de plus près, il apparait que tous ces attentats ont été planifiés et encouragés par le FBI, dont les agents se sont fait passer pour des terroristes et ont fourni là un missile factice, ici de faux explosifs C-4 ou encore une veste-kamikaze désarmée voire des stages de formation à la préparation d'attentats.

Les "vrais-faux" terroristes ainsi recrutés ont naïvement cru participer à un complot djihadiste, jusqu'à ce que la police vienne défoncer leur porte au petit matin et les parader devant les caméras de télévision."

 

Quoi ?

Tout ceci, évidemment, n’est pas sans nous rappeler, en France, l’affaire Mohammed Merah, collaborateur des services secrets français.

 

A propos de l’affaire Merah, on sait que, depuis deux jours, le père d’un des militaires tués veut porter plainte.

 http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/08/1348127-affaire-merah-le-pere-d-un-soldat-tue-porte-plainte-contre-sarkozy.html

Albert Chennouf vit dans le Gard et il « ne comprend pas » comment Mohammed Merah, a pu se « balader » en Afganisthan puis au Pakistan sans plus de difficulté. « Nous nous posons fatalement des questions, explique Albert Chennouf. Je n'ai pas fait l'ENA ni Sciences-Po mais je ne suis pas bête. Je pense que lorsqu'on va au Pakistan en faisant un crochet par Israël, ce ne peut être qu'avec la bénédiction des services français. L'hypothèse qu'on a éliminé Merah pour qu'il ne parle pas me paraît de plus en plus plausible. Je ne dis pas que les policiers du Raid ont mal fait leur travail. Mais la volonté politique était qu'il meure. »

On ne doute pas, Sarkozy étant ad patres, qu’ Hollande ne veuille mener cette enquête tambour battant.

A moins qu’elle ne soit gênante pour des raisons qui nous échappent.

Car une question me vient à l’esprit : comment se fait-il que les familles des morts de l’école juive de Toulouse, n’aient pas porté plainte eux aussi ? Ils estiment que l’Etat, en n’arrêtant pas Merah dès le premiers crimes, a quand même fait son boulot ? L’affaire leur paraît suffisamment claire pour ne pas chercher à l’approfondir davantage ? Ils vont porter plainte ? Ils sont simplement en retard de quelques jours ?

Du moins ont-ils obtenu, rapidement, du parquet que l’affaire soit qualifiée de « crime antisémite ». Mais comment se fait-il que M.Chennouf n’ait pas obtenu du parquet que le crime de son fils soit qualifié d’antimusulman ?

http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/29/1342052-le-parquet-qualifie-les-crimes-d-antisemites.html

 

Monsieur le ministre de l’Intérieur du gouvernement Hollande, on attend que vous meniez ces enquêtes avec diligence….

Un petit coup de main de la CIA, votre alliée ?


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (60 votes)




Réagissez à l'article

112 réactions à cet article    


  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 12:20

    J’ai l’impression que vous confondez les ragots sortis d’on ne sait où avec un commencement de preuves mais que vous savez déjà qui est forcément coupable.

    Zauriez du faire inspectrice de police : il n’y aurait plus aucun malfrat en France !

    Il est tout de même regrattable que vous ayez choisi d’enseigner alors qu’avec vos intuitions la criminalité n’existerait plus et que le FN ne flirterait pas avec les 20 % .

    Tout ça, finalement, c’est de votre faute !


    • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 12:31

      Ah ! Aloïs, on sait de quel côté tu penches !
      Débats-toi tant que tu veux, tu as contre toi non pas des ragots, mais l’Histoire ! (En ce qui concerne les anciennes affaires : 1 mai à Chicago, Chili, Gladio.)

      Quant aux « ragots » d’aujourd’hui, ils sortent du « monde » et du « New York Herald. »
      C’est pas tes copains ????

      Tu sais, ça va être de plus en plus difficile de cacher la vérité !

      En matière d’enquête, je ne suis que lectrice d’internet qui est une mine précieuse de renseignements.
      Il suffit alors de faire des rapprochements.
      Et nous sommes des millions, des milliards à le faire.

      Dur, dur...
      Bonne journée !


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 12:43

      Perso, ça me chagrine un peu qu’une authentique et truculente intellectuelle comme vous s’abaisse au point de devenir le perroquet d’un auteur(?) CIAphobe dont la duplicité et l’incohérence ont été maintes fois démontrées à un point tel qu’il ne me supporte plus.

      Ce n’est pas parce que les services de renseignements infiltrent des groupes terroristes ( et tant mieux s’ils y arrivent ) qu’ils les incitent à agir : les terroristes agiraient de toute façon et il est louable qu’ils parvienent à les piéger avant le moment funeste tout en démasquant les têtes pensantes de ces réseaux.

      La police essaie d’ailleurs de faire la même chose avec les traficants de drogue avec plus ou moins de succès.

      Vous mélangez tout et comme vous êtes plus intelligente que la moyenne des gens je ne pense pas que ce soit une maladresse de votre part.

      Dommage !




    • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 14:28

      Aloïs,

      Vous exprimez votre opinion. Elle est parfaitement recevable.
      J’exrime la mienne qui est différente de la vôtre. Et cachun se fait une idée. C’est parfait.

      Il y a tout de même de la maladresse dans leur communication.
      On dirait qu’elle est faite pour un public qui ne réfléchit pas.
      Ensuite, vous savez que je partage les idées du FDG et celles de Mélenchon accusant les US ’une paranoïa dangereuse pour le monde.


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 15:50

      Electoralement parlant Jean Luc Francmachon a intérèt à dire ce genre de choses mais il me semble qu’on n’est pas en meeting électoral içi.


    • hopeless 10 mai 2012 19:38
      « ... Mélenchon accusant les US d’une paranoïa dangereuse pour le monde. »

      Ariane, 

      J’ignore si Mélenchon fait semblant ou s’il croit vraiment à la paranoïa des US. 

      Leur comportement laisse à penser qu’ils pourraient l’être, certes, mais cette « paranoïa » est parfaitement controlée, et voulue. Toussa fait partie d’un matraquage médiatique destiné comme d’habitude à masquer leurs intentions véritables, que l’on commence à bien connaitre sur AV il me semble, à savoir la mise en place d’un nouvel ordre mondial, dont ils seront bien sûr en fin de compte les seuls maîtres. C’est clair comme de l’eau de roche, alors pourquoi les politiques en général, et Mélenchon en particulier font-ils semblant de ne pas « savoir » cela, seraient-ils tous complices ? Ça me parait une question fondamentale, et j’hésiterais personnellement à m’engager politiquement auprès d’une personne qui ne parvient pas à s’expliquer clairement sur ce sujet.

      Sinon, très bon article.



    • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 14:30

      A Edelweiss et à tous :

      Au sujet de l’illustration. je l’ai trouvée sur le site « internetsetlibertés ».
      Ils en ont toute une collection formidable, d’un talent fou et je vous engage à aller les voir.
      Celle-ci est particulièrement réussie.


    • credohumanisme credohumanisme 10 mai 2012 13:37

      Coucou, moi aussi j’aimerai bien savoir. smiley Merci d’avance !


    • credohumanisme credohumanisme 10 mai 2012 13:45

      J’ai pas eu la patience d’attendre la réponse.

      Tiago Hoisel :

      http://www.ufunk.net/illustration/26-illustrations-hors-du-commun-tiago-hoisel/


    • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 14:56

      Merci du lien, Credo,

      Quel magnifique talent, ce mec !!!


    • devphil30 devphil30 10 mai 2012 13:18

      C’est bientôt les élections aux USA .....

      La peur et le terrorisme comme recette pour la pêche aux voix ................

      Ca ne fonctionne pas toujours 

      Philippe

      • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 14:39

        On a vu ça en france ! Hihihihihiiii !


      • Cocasse Cocasse 10 mai 2012 14:54

        Hihihihihiiii !

         smiley


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 14:14

        Ou du renforcement drastique des mesures de sécurité qui les empèchent de recommencer.

        Ce qui ne les a pas empêchés de faire péter des trains à Madrid et un métro à Londres sans parler des attentats quotidiens en Irak, en Afghanistan et maintenant en Syrie : ils manquent peut être même de main d’oeuvre pour en faire plus.

        J’espère que la prise de position de Barack Obama en faveur du mariage gay et lesbien en fera crever un bon paquet de rage.







      • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 14:32

        Oui, un grand ponte de l’armée est homo et veut se marier....
        (Encore des ragots !!!)


      • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 14:38

        Soulmanfred : mdr...

        Mais il paraît qu’ils nous préparent quelque chose de super pour Londres 2012 avec extra-terrestres !!!


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 14:47

        Justement pour les JO de Londres, il est fort probable qu’ils préparent quelque chose : pourvu qu’ils soient arrêtés à temps !


      • Traroth Traroth 10 mai 2012 14:13

        Personnellement, je ne peux pas m’empêcher de trouver étrange ces terroristes qui en fait travaillent pour la CIA. Finalement, il n’y a jamais d’attentat : est-ce que ça veut dire qu’à chaque fois que Al Quaeda en planifie un, celui qui doit le perpétrer est un agent de la CIA ?


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 14:18

          C’est la preuve qu’on les prend au sérieux et qu’on fait tout ce qu’on peut pour les infiltrer pour limiter la casse au maximum bien qu’ils ne sont pas encore parvenus à éliminer le fabicant de slips ( et autres gadgets ) explosifs.

          Ce sont les artificiers de ces groupes qui sont les plus dangereux, sans eux, les dégâts seraient extrèmement limités et même anecdotiques.


        • Traroth Traroth 10 mai 2012 14:32

          Oui, mais là, en gros, les agents de la CIA doivent se retrouver entre eux, quoi...


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 14:45

          Sur youtube il existe des vidéos officielles du Hamas et du Hezbollah qui sont assez explicites sur ce que les nazislamistes pensent des Américaines et des actes à accomplir en conséquence.

          Peut être que ça ennuie éllectoralement Jean Luc Francmachon mais ça existe et le monde n’est pas comme il le décrit.

          Les nazislamistes haineux et actifs ça existe et ça ne s’en prend pas qu’aux Israeliens.







        • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 14:54

          Des vidéos tournées par la CIA ?
          Attention à internet !


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 15:05

          Evidemment, si on considère que la chaine de télé du Hamas et celle du Hezbollah sont des antennes de la CIA et que le gouvernment Iranien est également à une antenne de la CIA je ne peux plus rien faire pour vous à part vous annocer la bonne nouvelle que le conflit israelo arabe est une farce orchestrée par la CIA et qu’il ne faut dés lors pas s’en préoccupper.



        • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 15:11

          Merci Aloïs de ce renseignement de première bourre ! Heureuse de vous compter parmi les nôtres !


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 15:16

          Vous devriez expliquer aux jeunes des quartiers que ce qu’ils voient à la télé à propos du conflit israelo arabe c’est un show avec des figurants de la CIA qui est financé par les dons qu’ils font à la mosquée et que s’ils ne veulent plus voir le show ils doivent arrêter de le financer par leurs dons.





        • gordon71 gordon71 10 mai 2012 15:21

          les nôtres

          c’est qui Ariane
          « l’amicale des experts en cocufiage » ?


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 15:25

          C’est la question qui fait tache !


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 15:35

          L’expression nazislamiste sert à dissocier les islamistes belliqueux qui veulent tuer tous ceux qui leur déplaisent, y compris d’autres musulmans des islamistes non violents.

          D’ailleurs, les nazis eux même estimaient qu’ils étaient des victimes du traité de Versailles instauré par la communauté internationale et de l’ordre injuste qui en résultait.

          L’expression me semble dés lors approppriée et votre détermination à la contredire me renforce dans mes convictions.



        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 15:37

          Bref, tout ceci démontre que celui qui cherche la bagarre a intérèt à se faire passer pour une victime à la légitime vengeance pour accomplir les pires atrocités.

          L’histoire se répète.


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 15:42

          Zallez me dire, quoi de plus normal, en fin de compte étant donné que l’histoire est produite par des êtres humains dont le cerveau a été façonné par une histoire commune multimillénaire.

          Les criminels apprécient de se faire passer pour des pauvres victrimes qui ne font que reprendre leur du... à la société ou à un autre peuple.




        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 15:45

          Quand je vois ce que j’écris, je me dis que je devrais fonder une nouvelle religion dont je serais la grande gouroue pour le plus grand bien de l’humanité.

          Un peu comme Rael, mais en mieux.


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 15:53

          J’en profiterais pour inciter les plus beaux spécimens mâles à m’honorer comme il se doit !





        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 10 mai 2012 16:02

          Il suffit pourtant de comparer les frontières de l’Allemagne en 1914 avec celles de l’Allemagne en 1933 pour comprendre qu’une partie de l’Allemagne avait été annexée par les pays voisins au mépris du droit du peuple allemand et qu’ils se sont vengés.

          Evidemment, après, ils ont morflé encore plus et c’est exactement ce qui se passe en Palestine de nos jours.

          Manifestement, vous ignoriez ces évènements.

          L’expression nazislamiste est dés lors parfaitement justifiée et est en même temps une mise en garde pour l’avenir qiui peut être très très sombre si on n’y prend garde.






        • Traroth Traroth 10 mai 2012 16:21

          Le Hamas est une création avérée du Mossad. Al Quaeda est une création avérée du gouvernement étasunien. Dans les deux cas, on nous dit « mais aujourd’hui, nous n’avons plus de rapport avec eux ». Pourtant, quand on a besoin de renverser un dictateur gênant, comme Kadhafi, par exemple, qui est-ce qui se charge du sale boulot pour le compte des occidentaux ? Les islamistes ! Et maintenant, AQMI a des armes flambants neuves payées avec l’argent de nos impôts et ils foutent la merde au Mali !

          Quiconque ne voit pas que les islamistes ne sont que les créatures des puissances occidentales est aveugle ! Qu’on me donne un exemple, un seul, où les islamistes, sur le long terme, ont agit CONTRE les intérêts occidentaux ! Même le 11 septembre a servi de prétexte à tous les conflits coloniaux étasuniens depuis 10 ans !


        • LeGus LeGus 10 mai 2012 19:33

          @Ariane, Traroth et Stabilobos,

          Prenez donc la peine de faire une recherche Google ou Wikipedia sur le nom « Alois Frankenberger », et vous comprendrez à quel perfidie vous vous adressez.


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 11 mai 2012 11:07

          On comprend surtout que wikipedia fait dans le ragot sur ce coup là et que certains sont suffisamment stupides pour ne pas être capables de faire la différence entre des ragots et des faits prouvés.

          Ce qui explique pas mal de prises de positions, soit dit en passant ...


        • Valas Valas 11 mai 2012 11:37

          Alois, après avoir lu l’article et les commentaires, il s’avère que la liberté d’expression est bien évidemment très importante mais vos propos à la longue sont détestables et montrent clairement un esprit solitaire rongé par le coté obscur...

          De plus le fond de vos commentaires n’a aucun aboutissement, ne tient pas la route et surtout démontre l’envie de garder les yeux au sol dans un coin sombre plutôt que de les lever à la lumière du jour, peut-être de peur de voir la réalité...

          Bon courage à vous !


        • Carmina Rougevif Carmina Rougevif 10 mai 2012 14:29

          Excellent article. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire à chaque évocation du « terroriste au slip piégé » ! Bises.


          • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 14:36

            Bonjour carmina,

            Oui ! Le terroriste au slip piégé !!! Surtout avec une photo en gros plan de ce fameux slip découpé et et jaunâtre ! (Photo Le Monde)


          • Traroth Traroth 10 mai 2012 16:23

            Après les godasses explosives, le slip nucléaire ! Détonnant, non ?


          • LeGus LeGus 10 mai 2012 19:36

            Manque plus que le suppositoire générateur de trou noir....

            Mouarf.

            Ok je sors...


          • le poulpe entartré 11 mai 2012 07:33

            Que voulez vous Ariane ? Le personnel coute cher et maintenant, ils recrutent même des terroristes stagiaires fussent ils atteints d’énurésie. Les tenues ? Ils ont fait l’impasse également, faute de budget : un slip finalement, c’est déjà un coût. L’histoire ne dit pas si c’est une crise d’alzeimer qui lui a ôté de l’esprit qu’il faut changer de sous vêtement chaque jour. Le déclin de l’empire américain ça démarre dans le slibar et vérifie le bon mot chinois : « le poisson pourri par la tête ». Quand il n’y a plus de fric c’est vraiment la dèche et même pas un slip waterproof sous la main. Hollywood se casse un peu plus la gueule chaque jour mais c’est parfois vraiment burlesque.


          • robin 10 mai 2012 14:45

            Bof  ! de nos jours le déni de réalité a atteint un tel niveau que même si Bush et Cheney en parfaite possession de leurs moyens avouaient le 11 septembre, en supposant que l’info passe les chiens de garde de la mafia médiatique, les moutons bailleraient d’un air fatigué avant de reprendre une dose de TF1. Ils ont les dirigeants qu’ils méritent .


            • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 14:53

              Robin,

              je me suis souvent dit ce que vous dites.
              J’ai autour de moi des amis qui croient à la VO du 11 septembre comme un évêque au pape. (E, principe).
              Mais je me disais que si les US avouaient le complot intérieur, ils me diraient « oui, mais c’est qu’ils étaient obligés pour la sécurité. » Tant aller contre les chefs leur est impossible.


            • Cocasse Cocasse 10 mai 2012 14:56

              Les journalistes passant leur temps à ridiculiser les « complotistes » serviraient alors un discours du genre « nous avons toujours mis en doute la crédibilité de la version officielle »...


            • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 15:10

              Cocasse,

              Ahahahahaaa ! Oui, j’en suis sûre ! Il y aurait même des éditions spéciales et des articles de Joffrin : « Enfin la vérité éclate !!! »


            • Cocasse Cocasse 10 mai 2012 15:20

              Ah ah ! Je vois qu’on se comprend. Mais vous, de gauche, devriez aller plus loin dans la compréhension de la propagande globale.

              Je vois déjà le titre du JT, avec le/la prostitué(e) de service annoncer gravement « USA : rebondissement dans l’affaire des attentats du 11 septembre, il semblerait d’après les déclaration de blabla, que ... blablabla.... sur place notre envoyé spécial.. blabla ».
              En douceur au début, quand même. Une quenelle de luxe, faut éviter de l’abimer à l’enfournage.


            • robin 10 mai 2012 15:47

              Nulle doute que toute honte bue, nos presstitués diraient qu’en fait ils faisaient dans l’outrance anti-complotiste pour donner la puce à l’oreille aux plus intelligents ....lol !


            • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 15:57

              ahahahahahahahahahahaaaaaaaa !!!!!
              Oui ! Ils en serainet capables !!!


            • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 15:08

              Mascarille,

              mdr ! Excellent !


            • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 16:53

              Y-a-til des extra-terrestres dans mon article ? Vous permettez que je badine avec des potes ?

              je vous signale ensuite que le sujet ce n’est pas moi, aubaine ou pas, mais une question simple : « pourquoi les familles juives endeuillées ne portent-elles pas plainte contre sarko et Guénat ? »
              Et Hollande qui est pur-atlantiste , comme Sarko pourra-t-il faire quoi que ce soit dans ce domaine ?


            • Clojea Clojea 10 mai 2012 19:07

              Ah ça c’est vraiment excellent.....


            • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 21:46

              Mascarille,

              Arrête de me traiter d’indigente car je suis très riche ! Mon troisième mari avait fait fortune dans le pétrole et il m’a laissé sa compagnie et ses tankers. Bref Miss Total look, c’est moi !

              Ceci précisé, qu’ est-ce que c’est que tu me racontes ?
              Il n’est nullement question de plainte lié à Mérah mais de plainte à l’encontre de Sarkozy etGuéant.
              Ca n’est pas automatique ,ça quand même, non ? Pas encore !

              Tu me donnes une leçon mais tu ne sais pas lire, sans vouloir t’offenser ,bien sûr !
              Car je ne suis pas indigente mais indulgente ! Correction !


            • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 21:48

              Charli,

              je l’adore cette histoire. je l’ai vue en dessin humoristique et elle était à croquer ! (avec ses petits cochons dodus, hélas !)Merci du compliment !


            • Deneb Deneb 10 mai 2012 21:53

              Ariane : "Mon troisième mari avait fait fortune dans le pétrole et il m’a laissé sa compagnie et ses tankers."

              Je commence à comprendre le nombre de courtisans qui te gravitent autour, ma petite Ariane. Une femme-araignée, en fait...


            • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 22:06

              Tu penses bien que ce n’est ni pour mon intelligence ,ni pour mon charme , enfin, Deneb ! Le fric mène le monde !!!
              Mais tout ceci n’explique pas pourquoi hollande aura du mal à régler l’affaire Merah...


            • Deneb Deneb 11 mai 2012 10:35

              Ariane : le charme, tu dois en avoir en peu, tout de même, pour séduire les richards et jouir en heureuse divorcée ou veuve joyeuse. N’empêche que ces gens-là ont souvent des gouts étranges.
              J’imagine que tu aies adoré ce film...


            • Ariane Walter Ariane Walter 11 mai 2012 11:10

              For fun, deneb.
              Si c’était vrai tu penses bien que je ne le dirai pas !
              je vis avec très peu. D’écriture et d’eau fraîche.


            • Deneb Deneb 11 mai 2012 11:31

              dommage, ce jeu de rôle était en train de devenir passablement drôle. D’ailleurs, penser à Toi en femme-araignée, j’avoue que ça m’a bien excité (l’imagination, bien sûr, qu’est-ce que tu va chercher là...)


            • Valas Valas 11 mai 2012 11:45

              Et Deneb en pétrolette...  smiley


            • Deneb Deneb 11 mai 2012 12:00

              Adiou baraca, les scientos débarquent ...


            • Valas Valas 11 mai 2012 12:13

              Et Deneb sort encore un lapin de son chapeau !


            • brieli67 11 mai 2012 12:29

              ET sur un air de Franz Léhar 



              FIFE KLIKO 

              Quelle découverte  une Veuve Joyeuse 
               dans le jargon up to date : C O U G A R

              vraiment super de chez super

              côté mâle on a eu Captain Naddock : fils de médecin placé au fournil à 14 ans
              et vive le Macaron !!
              et la scie qui chante et con-chie :


            • agent orange agent orange 10 mai 2012 15:22

              Bonsoir Ariane

              Tapez « ICTS sécurité aéroport » dans votre moteur de recherches et vous aurez la clé pour comprendre pourquoi certains aéroports sont des passoires...
              La plupart des documents sont en anglais mais il doit bien en exister en français.


              • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 15:55

                Bonsoir Orange et merci de ce lien que je reproduis ici. Hé oui, la sécurité des aéroports comme la sécurité des centrales nucléaires dépend d’un personnel sous-payé et engagé par des sous-traitants.
                Là voilà la réalité au-delà de ces articles ronflants.
                je mets en clair, une partie du lien que vous indiquez. Merci encore.

                Les employés d’ICTS assurent une partie des multiples activités sous-traitées par l’aéroport de Roissy au fil des années. Payés au smic ou à peine plus, souvent à temps partiel et avec des horaires démentiels, ils sécurisent les avions, manipulent et vérifient les bagages qui vont en soute. Ils contrôlent aussi les passagers et leurs sacs avant l’embarquement.

                L’aéroport travaillant presque 24 h sur 24, il faut être présent tout le temps. Mais la direction en rajoute encore. Elle impose massivement des temps partiels même à ceux qui habitent loin ou aimeraient des temps pleins. Pire, après avoir demandé à certains de ne venir que quatre heures par jour en juin, elle a attribué aux mêmes des amplitudes de onze heures par jour en juillet !

                Un horaire de onze heures est non seulement du délire, mais illégal. L’horaire maximum dans la Sûreté est de dix heures par jour. Pas de problème pour cette direction : en intercalant une coupure d’une heure, le tour est joué. Mais avec onze heures de présence, plus le temps de transport, plus le temps de sommeil, il reste peu de temps pour vivre.

                La direction d’ICTS distribue régulièrement des sanctions ou des rappels à l’ordre pour des motifs futiles ou faux. On a vu par exemple un «  avertissement pour absence injustifiée »... alors que la personne était présente, en repos, ou hospitalisée ! Elle ne s’arrête pas là. Elle a retiré de son poste une salariée, ne lui donnant plus de travail parce qu’elle réclamait la reconnaissance de sa qualification. Elle a mis à pied des salariés qu’un chef ne supportait plus ou a poussé à bout des agents jusqu’à ce qu’ils tombent en dépression... Cela s’appelle du harcèlement.

                Même si dans les entreprises de sûreté de la zone aéroportuaire ce n’est pas la joie, chez ICTS, c’est pire encore. Il y a déjà eu des grèves. Il y en aura encore, il n’y a que ce langage que les patrons comprennent.

                source : lo



                • agent orange agent orange 10 mai 2012 16:24

                  (Re)

                  Oui je suis au courant des conflits sociaux chez ICTS..., mais il y a bien plus important. Ce n’était pas vers quoi je vous orientais. Vous êtes passé à travers... Pour vous mettre sur la bonne voie, ces quelques liens... Bonne lecture.

                  Attentat manqué du vol 253 : une société israélienne mise en cause

                  Pourquoi la presse américaine est-elle silencieuse face au rôle joué par Israël dans le vol NW 253 ?

                  ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE : LA CONTRE-ENQUÊTE

                  Une firme israélienne de sécurité aérienne vouée aux gémonies pour avoir laissé passer un candidat-terroriste

                  Le terroriste nigérien Abdulmutallab prend le vol 253 de Northwest ...

                  PS : Je vous fais grâce de la page wiki de ICTS (en anglais). Cela devrais suffire pour comprendre l’essentiel à ce sujet.


                • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 17:36

                  Cher Orange,

                  Alors là, c’est énorme !!! Et on va dire qu’on gamberge inutilement quand on s’interroge. ils le font exprès ou quoi ?
                  Il y a tt de même la place pour cette interprétation:cette société laisse volontairement monter l’homme au slip. Elle est Israélienne.
                  et comme l’enquête ne nous est pas parvenue, la réponse à cette interrogation laisse planer un soupçon gênant.


                • agent orange agent orange 10 mai 2012 20:17

                  Pour résumer

                  ICTS est une société qui a été fondé par des anciens membres du Shin Bet (le contre espionnage israélien)
                  C’est sa filiale Huntleigh qui le 11/9 qui était en charge de la sécurité des aéroports de Logan-Boston et de Newark, où trois des avions impliqués dans les attentats ont décollés.
                  ICTS est aussi en charge de la sécurité de Roissy-Charles de Gaule où Richard Reid s’est embarqué avec des explosifs dans ses chaussures en décembre 2001 à destination de Miami, ainsi que de l’aéroport de Schipol (Amsterdam) où Umar Farouk Abdulmutallab a tenté de détoner une bombe dans son slip à bord du vol 253 pour Détroit. (Umar Farouk Abdulmutallab est le fils d’Umaru Mutalab, l’une des plus grosse fortune d’Afrique).
                  Enfin la branche européenne d’ICTS avait aussi la charge de la sécurité de l’aéroport moscovite de Domodedovo où une attaque terroriste eu lieu en janvier 2011.


                • Lou8 11 mai 2012 08:18

                  Ça coûte cher tous ce matos, une pierre 2 ( ou plus ) coups, de un ça justifie le budget pharaonique du Pentagone ( plus que l ensemble des pays du monde, genre 725 trillions de dollars alors que le 2 ieme est à 81 ... ) et de deux les nlles techniques de fouilles et les nouveaux scanners dans les aéroports ...


                • Ariane Walter Ariane Walter 11 mai 2012 10:06

                  Oui, excat, Lou, il faut bien qu’ils justifient tout le fric qu’ils pompent.


                • gordon71 gordon71 10 mai 2012 16:53

                  ariane

                  les révolutions çà ne la retarde pas

                  à peine finie celle de france

                  vla t ’y pas quelle va la faire aux états unis 

                   au fait ariane, jolie bergère les moutons FDG sont bien tous rentrés à la bergerie du bon pâtre Françoué ?


                  • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 17:00

                    Cher Gordon,

                    Il s’agit ici de la France, non ?
                    Vous avez lu jusqu’au bout ?
                    Le début n’est qu’un marche-pied pour atteindre une autre question « que va devenir la politique française face aux EU et à leurs attentats bidons. »

                    A cette question, mélenchno avait apporté une réponse qui me concernait : il n’en voulait plus.
                    Quant aux moutons, je fais partie des 17% qui sont restés dans les champs ;
                    et, selon la tournure que prennent les évènements, il y en aura bien plus au second tour des législatives.
                    Ce sont des moutons cabochards. Qui ne veulent pas jouer à l’esclave et au chef.
                    la discipline de parti n’est pas leur patrie.


                  • gordon71 gordon71 10 mai 2012 20:32

                    mélenchno ?


                    j’aime bien ariane 

                    y à aussi mélenchtou, et mélenchmoi sont dans un bâteau...

                  • Valas Valas 11 mai 2012 11:49

                    Il y a aussi Gordon a trop bu et slapete en salopette ahahahah !!!

                    Attention Gordon, la médisance ne rapporte pas toujours !


                  • agent orange agent orange 10 mai 2012 17:04

                    Car une question me vient à l’esprit : comment se fait-il que les familles des morts de l’école juive de Toulouse, n’aient pas porté plainte eux aussi ?

                    Il parait même que ces victimes juives ne furent pas autopsiées (à vérifier) et qu’elles furent rapidement transportées en Terre Sainte pour inhumation.


                    • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 17:30

                      Oui, c’est ce que j’ai entendu dire qu’il n’y avait pas eu d’autopsie. la nouvelle n’a été ni confirmée. Ni démentie.
                      Ce serait un cas unique.


                    • Gens_d_Ormesson Gens_d_Ormesson 10 mai 2012 17:59

                      En France, s’il n’y pas de doute sur l’origine du décès, l’autopsie n’est pas obligatoire.
                      L’analyse balistique ayant pu être effectuée sur les douilles, je ne vois pas ce qu’elle aurait apporté de plus.

                      « Il parait même que ces victimes juives ne furent pas autopsiées ». Qu’apporte le qualificatif « juives » à votre commentaire ?


                    • stereo 10 mai 2012 18:31

                      Il manque une deuxième question : les victimes de Montauban furent-elles autopsiées ? ( à vérifier aussi ! ). 


                    • agent orange agent orange 10 mai 2012 18:41

                      Qu’apporte le qualificatif « juives » à votre commentaire ?
                      Bonne question. Après tout ce tapage médiatique qui a lourdement mis l’accent sur l’origine communautaire de ces victimes, j’ai sans doute réagit de manière pavlovienne...
                      De surcroit, de nombreuses personnalités ont qualifié ce crime « d’antisémite », dont Bibi Netanyahu.
                      CQFD : « juif », serait-ce un mot interdit, que seuls les médias agréés et ceux qui appartiennent à cette communauté ont le droit d’employer ?
                      Marre de cette « gaysotisation » de la pensée.


                    • Francis, agnotologue JL1 10 mai 2012 18:45

                      Je vais peut-être faire hurler de rire ou d’indignation : quelqu’un de crédible peut-il certifier que les victimes de l’école juive de Toulouse étaient mortes et bien mortes ?

                      Deuxième « pied dans le plat » : au fond, si c’est un coup du Mossad (par exemple), au moins, le fait que ça n’aurait été que du cinéma serait quelque part, plutôt un soulagement, non ?


                    • Gens_d_Ormesson Gens_d_Ormesson 10 mai 2012 19:09

                      Pourquoi ? L’absence d’autopsie empêche-t-elle le légiste de devoir constater le décès ?


                    • agent orange agent orange 10 mai 2012 20:25

                      Avant de tirer des conclusions, voyons voir comment « l’affaire Merah » va se développer et quelles seront les révélations.
                      A suivre...


                    • tf1Goupie 10 mai 2012 21:47

                      Ah l’affaire Merah, « notre 11 septembre à nous ».
                      Ce serait bien qu’on nous en parle un peu plus, qu’on crée une rubrique sur Avox, un Reopen Merah.

                      A qui profite le crime déjà ? Au fromage de Hollande, non ?


                    • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 21:50

                      Oui, tf1, mais il était quand même censé favoriser plutôt le goulash !
                      Mais point ! Heureusement pour moi !


                    • tf1Goupie 10 mai 2012 21:54

                      Quelqu’un aurait-il une photo de la petite fille, juive, criblée de balles ? Avec du sang et tout.
                       Juste comme ça pour être sur.
                      par pure curiosité citoyenne et dans la noble recherche de la vérité


                    • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 22:07

                      Justement non.


                    • TicTac TicTac 11 mai 2012 09:28

                      Ah, mais c’est bien sûr !
                      Les victimes ne sont pas mortes, elles ont rejoint Elvis (et d’autres) sur une île paradisiaque.
                      Le terrorisme n’existe pas, les meurtres quotidiens non plus.
                      Si ça se trouve, les accidents de voiture n’ont jamais eu lieu et personne n’est réellement mort, nous vivons dans une matrice où l’on nous fait croire que...juste comme ça, pour nous exploiter.

                      J’aime beaucoup ce qu’est devenu Agoravox.


                    • Ariane Walter Ariane Walter 11 mai 2012 09:40

                      Tic-tac,

                      Mais tu viens encore y perdre ton temps. Dispense-t-en si tu es logique...


                    • TicTac TicTac 11 mai 2012 09:45

                      Il n’est pas de perte de temps quand j’évoque au contraire le plaisir que je prends à lire ce qu’Agoravox produit de farfelus (et farfelues, soyons honnêtes et respectons la parité).

                      Lire que les victimes ne sont peut-être pas mortes est tout bonnement risible (nonobstant le côté abject de cette pensée) et je ne vois pas sous quel prétexte je devrais passer mon chemin et ne pas commenter.

                      A moins, bien entendu, que vous n’ayez une bonne raison de m’envoyer paître ailleurs.


                    • Ariane Walter Ariane Walter 11 mai 2012 10:03

                      Non, mais je n’aime pas le style« c’est de la merde et j’en mange » et je reviens pour me justifier.


                    • TicTac TicTac 11 mai 2012 10:12

                      Je n’ai aucun pouvoir sur ce que vous pensez.

                      Mais réfléchissez un peu à ce que vous écrivez : finalement, ça revient à ne vouloir sous vos articles que les commentaires de ceux qui sont d’accord avec vous.

                      Vous ne vous privez pas vous-même pour dire ce que vous pensez et je ne vois pas, une fois encore, sous quel prétexte je devrais me priver de venir dire que je n’aime pas.

                      Quid de vos réflexions quotidiennes sur les médias « mainstream » : si vous n’aimez pas, ne lisez pas et n’écrivez même pas à leur sujet !


                    • Ariane Walter Ariane Walter 11 mai 2012 10:35

                      Vous avez raison. je vais à la plage . il fait un temps merveilleux.

                      Disons quand même qu’ accepter le bla-bla de la CIA et consort , c’est vraiment avoir deux neurones dans son cerveau.
                      Vous savez faire des phrases mais vous ne savez pas penser.
                      Bonne journée.


                    • TicTac TicTac 11 mai 2012 14:02

                      Mais quelle suffisance...
                      Vous ne cesserez de m’étonner, vous et vos pareils, si pleins de certitudes, si bouffis de cette volonté de croire qu’ils sont seuls à penser, croire comme il faut, regarder, lire, entendre ce qu’il convient...
                      Repaissez-vous de cet auto-contentement, Ariane, et continuez donc à croire en vous aussi fort.


                    • Francis, agnotologue JL1 10 mai 2012 19:17

                      Mascarille,vous y étiez ?


                    • joletaxi 10 mai 2012 19:51

                      moi, je ne peux plus m’en passer,on dirait un zoo,un parc d’attraction, un barnum.
                      Surtout ne changez rien pour moi, c’est parfait.

                      Sinon, un lien pour visionner les cassettes Mhera ?


                    • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 22:02

                      Attention, la dompteuse a un fouet !!


                    • joletaxi 10 mai 2012 22:46

                      pfffff un fouet, c’est plutôt rassurant, normalement dans les brigades citoyennes c’est au minimum une kalach


                    • Chuck Maurice 10 mai 2012 20:01

                      @ JL1 :

                      En fait pour être sûr, il faut faire comme à l’époque des pirates, il faut leur mordre le gros orteil pour être sûr qu’elles sont bien morte. smiley

                      Plus sérieusement, depuis une bonne quinzaine d’années, il n’est pas nécessaire d’être une criminologue averti pour se rendre compte que la plupart des attentats réussis ou manqués sont, (au final, toujours) l’oeuvre d’une agence gouvernementale d’un pays qui cherche à mettre en place un maximum de lois « sécuritaires » et liberticides.

                      Dans ces conditions, à moins d’avoir le cerveau gavé de « nouvelles » super importantes mais surtout bidons et complètement moisies à la tf1, comment accorder les moindre intérêt à ces gens, c’est pas possible on a vraiment l’impression qu’ils font tout pour rendre le monde invivable.


                      • Francis, agnotologue JL1 10 mai 2012 20:08

                        @ Chuck Maurice,

                        oui, on peut le dire comme ça.

                        On peut aussi dire, au contraire, qu’ils font tout pour faire croire aux gentils citoyens, ceux qui regardent leurs « infos » - pas les méchants conspirationnistes, donc - que ce monde invivable est controlé de gentils organisateurs.


                      • stereo 10 mai 2012 20:12

                        << ...mettre en place un maximum de lois « sécuritaires » et liberticides. >>

                        Ou pour gagner des élections ! Suivez mon regard !


                      • Chuck Maurice 11 mai 2012 13:56

                        Oui JL1, on peut aussi dire cela comme ça.


                      • Cigogne67 10 mai 2012 21:56

                        Rassurez moi Ariane Walter, vous n’avez jamais été professeur, hein ?

                        parce que j’ai comme l’impression que vous étes complètement boboïseé

                        votre soutien à mélenchon qui a trahi bien profond le peuple, est, confondant

                        votre façon de retomber sur vos pattes, malgré tout, est, surprenant smiley

                         

                         


                        • Ariane Walter Ariane Walter 10 mai 2012 22:00

                          Cigogne,

                          J’adore surprendre. Cela évite l’ennui.
                          Mélenchon a fait de superbes propositions pour lesquelles je me battrai tant qu’elles existeront.

                          Non , je n’ai jamais été professeur, j’étais maîtresse.
                          Car c’est un métier d’amour ;


                          • Yohan Yohan 11 mai 2012 19:30

                            « maîtresse, un métier d’amour »...faudrait préciser  ? parce qu’on s’y perd



                            • Ariane Walter Ariane Walter 11 mai 2012 09:59

                              Salut Vlane,

                              Mais tu entends parler des livres de Giesbert !!


                            • vlane vlane 11 mai 2012 10:51

                              déjà il faudrait qu’il se taise
                              pour qu’on puisse l’entendre

                              ensuite il est tellement présent
                              que seule la postérité n’en entendra pas parler !

                              l’essentiel pour lui est d’être là
                              sans fond mais pour la forme
                              il a sur le monde
                              le regard d’un cadavre bien portant !
                              là où il passe
                              la vie en prend un coup
                              il salit tout
                              surtout la bonne foi
                              c’est le don
                              des ricaneurs
                              jaloux de la vie !


                            • le moine du côté obscur 11 mai 2012 00:42

                              Je dois avouer que cette société dite moderne et démocratique qu’est le monde occidental est fascinante. On arrive à tenir en haleine des esprits zombifiés avec des histoires dignes de série télé qui inondent le petit écran. Entre le croque-mitaine fantomatique Ben Laden, l’énigmatique et invincible Al Quaïda et ces attentats « déjoué » on a la totale. Dire qu’il y a des gens qui croient à ces conneries. Et pendant ce temps les lois liberticides avancent, la crise sévit mais nous dit-on le grand danger ce sont les terroristes. Quid des banquiers qui se gavent ad nauseam de la misère humaine ! On détourne les yeux des gens vers un ennemi aussi virtuel que la bonne foi des dirigeants des grandes démocraties. On se fait entuber et certains en redemandent. Pourquoi changer une formule qui marche ? Enfin je ne sais dans quel monde vivrons nos enfants mais j’en cauchemarde déjà !


                              • Ariane Walter Ariane Walter 11 mai 2012 10:02

                                Bonjour le Moine,

                                Que tout ceci est bien dit !

                                je partage ton angoisse et ta dérision.
                                mais tu vois, même ici, il y en a qui éprouvent le besoin de défendre ces énormités. Ils y croient ? ils sont payés pour ? Quelle bêtise, mon dieu !
                                Et le peu que nous pouvons faire, nous le faisons pour nos enfants.


                              • cathy30 cathy30 11 mai 2012 07:59

                                Salut Ariane

                                J’espère que pour le sommet de l’otan, tout se passera bien à chicago le 20 mai.

                                http://theintelhub.com/2012/05/10/its-not-just-the-red-cross-preparing-for-an-evacuation-of-chicago-during-nato-summit/


                                • Ariane Walter Ariane Walter 11 mai 2012 09:43

                                  Ah ! cathy ! Super ! Formidable ! je cherchais justement le lien !! Quoi ? Tu crois qu’AL CIA ferait sauter l’OTAN et la ville avec ???
                                  pas à Chicago, pitié ! C’est une si belle ville !!! La beauté du fimier des maires Dailey !! Comme quoi tout est possible !


                                • lloreen 11 mai 2012 10:12

                                  Souveraineté et liberté.

                                  http://www.youtube.com/watch?v=vmdI8ZQqH5A

                                  Et les psychopathes à l’asile pour s’y faire soigner.....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès