• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral, l’homme qui valait 150000 euros d’amendes, le coût (...)

Alain Soral, l’homme qui valait 150000 euros d’amendes, le coût de la liberté d’expression en France ?

C'est wikipédia qui nous le rappelle, il ne fait pas bon s'exprimer en public sur les sujets sensibles et sortir des sentiers battus. Le lascar Alain Soral fait partie de ces vilains canards qui auraient fini au goulag en d'autres lieux, à une autre époque...

150000 euros : entre 2008 et juin 2016, c'est l'addition des amendes et dommages et intérêts que l'essayiste a enduré. Pour autant, l'article ne mentionne pas des faits de violence de sa part, il n'a tabassé ni savaté personne. C'est d'ailleurs lui qui a reçu quelques râclées et tentatives de passages à tabac, non condamnés par notre justice à géométrie variable.

Stop ! Pas de malentendus ! L'auteur de l'article n'est pas "soralophile" plus que cela. Ses échanges avec Salim Laibi, par exemple, étaient indignes d'un homme éclairé dans son genre. Alain Soral n'est pas chevaleresque, mais après tout il n'a jamais réclamé de titres, et préfère rester dans son rôle de poulbot parisien. Il ne s'agit pas non plus d'approuver ses propos sur la deuxième guerre mondiale et sur certaines communautés, mais de rappeler quelques vérités qui dérangent...

Il n'y a pas si longtemps, quand les hommes étaient des hommes et non de vulgaires consommateurs sans foi ni courage, les litiges se réglaient au petit matin par un duel franc et viril. Dans les milieux populaires, c'était encore plus direct, par des échanges d'arguments frappants. Aujourd'hui, libéralisme économique triomphant oblige, tout se règle dans des tribunaux engorgés, et privatisés par ligues de vertus et associations communautaires diverses et variées. On ne compte plus les plaintes pour une parole, une petite phrase, et à fortiori une injure (quelle horreur Madame la Comtesse, euh pardon, Madame la responsable de la ligue des droits de l'homme !). Les commissariats croûlent sous les plaintes de victimes... d'éclaboussures de flaques d'eau suite au passage d'une bagnole au ras du trottoir, de bruits de voisinage et autres vexations de la vie quotidienne. Autant d'actes qui se réglaient autrefois de particulier à particulier.

Aux Etats-unis, comme dans la plupart des pays occidentaux, Soral n'aurait pas été condamné pour un point de vue ou une douceur verbale à l'encontre d'un adversaire. En France, nous sommes loin de cette logique de liberté des idées. Notre bonhomme fait mauvais genre, et plus grave, il fait réfléchir ses semblables : impensable par temps de crise, où chacun doit la boucler. Nos oligarchies n'aiment pas le peuple et s'en méfient, donc elles répriment à la française, sournoisement, sans panache, en tapant dans le porte-feuille. 150000 euros, c'est le prix pour qu'un Soral ou un Zemmour puisse parler : le coût de la privatisation de la liberté de parole ?

Outre la volonté de faire taire les dissidents, il faut souligner l'autre aspect de ces condamnations. Le refus de dialogue (l'exemple du journaliste Frédéric Haziza), de la confrontation verbale par des débats publics, et plus grave, de la diversité des opinions. Détail croustillant, c'est le Front National, et non l'extrême-gauche, qui défend aujourd'hui l'abrogation des lois liberticides en la matière. Précisons qu'il ne s'agit de cautionner les injures racistes (qui ont toujours été condamnées par les lois) ou les négations de crimes contre l'humanité. Mais simplement de comprendre que les condamnations pour délit d'opinion (de droite) ne feront pas changer d'avis les gens, bien au contraire...

Cet embourgeoisement des mentalités, le repli sur soi et le communautarisme ont rendu les gens fermés au débat et au bon usage de la cervelle. On ne veut plus débattre, s'interroger, convaincre. On humilie par derrière et on réprime. Plus de duel à l'épée ou de baston entre prolos, tout se règle à coups de racket d'avocats et de frais de justice : une conséquence de l'abolition du patriotisme mêlé à la privatisation de la vie publique. Le fric avant les principes. On remarquera que l'envoi en prison n'a jamais été utilisé contre Soral : ce serait trop symbolique, romantique, car notre troublion deviendrait un martyr visible de la liberté.

Soral le mal aimé, l'infréquentable, peu sociable mais intelligent et cultivé, est peut-être le dernier de ces gaulois, condamnés à rester cautonné dans leur village d'Astérix pour déprimer et s'exciter à l'ombre des oligarchies politico-médiatiques... Une communauté de liberté à 150000 euros la place !

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.3/5   (61 votes)




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • Beauceron France Europe République 6 décembre 2016 12:16

    A noter qu’aux dernières nouvelles, Soral ferait l’objet d’une... expertise psychiatrique. Comme en RDA dans les années 1980, les « dissidents » étaient qualifiés de dingos. Stalinisme et racket judiciaire pour apprendre à fermer sa bouche en public : la synthèse du totalitarisme et du capitalisme...
    A relire : Chomsky « le profit avant l’homme » et Michéa « le complexe d’Orphée » : tout est dans ces essais...


    • izarn izarn 6 décembre 2016 20:14

      @France Europe République
      A mon avis Manu la tremblotte est un cas plus important que Soral...
      Ainsi que Fabius et Ayrault...
      Ou Hollande....Le cas école.
      C’est pour ça que toi connard tu as voté pour lui !
      La c’est de l’ordre de la camisole de force..
      Meme Poutine surveille les instants de lucidité de Hollande...
      Quand vous vous sentirez mieux, peut-etre que....
      Tu veux un bonbon ?


    • doctorix, complotiste doctorix 6 décembre 2016 22:53

      @France Europe République

      Et quand on dit qu’un président démocratiquement élu ne mérite pas de vivre, c’est combien ?

    • Clocel Clocel 6 décembre 2016 12:31

      Le sentiment de liberté n’affecte que ceux qui n’ont pas l’expérience des limites...

      Pour citer Rosa Luxemburg : Celui qui ne bouge pas ne sent pas ses chaînes.

      Les autres, ceux qui ont fait une expérience d’autonomie, une tentative de se désengager de la Matrice, savent très bien que tout ce qui n’est autorisé est interdit.

      Le dissident est un gibier à abattre par tous les moyens, y compris les plus brutaux.

      Rappelons-nous de Rémi Fraisse...

      https://reporterre.net/Mort-de-Remi-Fraisse-le-Defenseur-des-droits-constate-la-responsabilite-de-la


      • izarn izarn 6 décembre 2016 20:34

        @Clocel
        Le taré reste dans son fantasme...O Joy !
         Hymne à la joy !
        Rosa, mon cher...
        Hélas quel trou du cul gauchiste pense à Rosa Luxemburg ?
        Aucun ?
        Ils ont meme la trouille de prononcer son nom dans les médias !
        Alors Méluche ? Rosa, tu la connais pas, hein ?
        Ni meme Louise Michel...(Les pseudo socialo ont doublé Méluche sur le sujet)
        Ha non surtout pas...
        C’est trop dangereux !
        T’oseras jamais dire que Michel était nationaliste, et germanophobe, hein ?
        Pourtant de gauche, et comment !


      • izarn izarn 6 décembre 2016 20:37

        @izarn
        Tu vois Méluche, celle qui se rapproche le plus de Louise Michel c’est...Marine Le Pen !
        Effectivement c’est énorme !
        Mais les temps ont changé.
        O tampora o mores...


      • capobianco 7 décembre 2016 07:31

        @izarn
        Restez calme, personne ne vous reproche votre obsession.


      • howahkan 6 décembre 2016 13:04

        Toute société verticale COMPÉTITIVE qui écrase donc, c’est son but pour bien voler, basée donc forcement sur la violence car il ne peut en être autrement fini des fois très tôt des fois plus tard dans le totalitarisme de + en + paralysant qui en fait n’est que le reflet de la terreur des dirigeants..CAR EUX SAVENT QUE C’EST LA MASSE QUI A LE POUVOIR...

        voila 3000 ans que la masse ne saisit pas cela...elle préfère refuser de coopérer et de partager alors que ce choix là est tout à fait possible bien sur, ce qui fait que...dans les faits et bien les leaders nous affrontent un par un...

        la masse a créée son maître et refuse de le voir donc de l’admettre, plutôt crever se dit l peuple qui n’est pas bon , que de voir que je me suis tromper et de coopérer donc de partager...

        Pour moi Soral est un très bon ré informateur, un bon décrypteur du mensonge , un phénomène etc...comme toute personne qui sait de quoi elle parle, il peut paraître si affirmatif et arrogant pour certains, ce que je ne vois pas moi même...il sait , preuves à l’appuie et le dit...

        à nous d’en faire autant, de savoir de quoi on parle par et pour soi même, d’ arrêter de citer x ,machin ou y parce que en fait on ne sait pas...et de le dire...sur les sujets du cerveau et du mental c’est ce que je fais ici....

        etc..alléluia ....


        • howahkan 6 décembre 2016 13:36

          @howahkan

          et la masse ne peut exercer ce pouvoir que si elle est uni, sinon elle le laisse à une minorité issue de la compétition qui élimine, la minorité elle est donc suffisamment unie nécessairement bien sur..car seul je ne fais non seulement rien mais je ne survis pas..

          la masse est divisée sur tout , en fait elle est surtout divisée et uni sur rien...à part râler, gueuler alors que nous sommes responsable de ce désastre par notre refus de coopérer et de partager franchement y’a des claques qui se perdent 

          ce monde pourri est le notre à tous....un constat factuel que la masse va bien sur encore refuser de voir...

          Soral a un mérite d’autant plus énorme de faire ce qu’il fait face à des veaux.....c’est mon avis et je le partage..pas Soral, mon avis smiley

          A propos de veaux, j’ai un très bon ami paysan qui a un dicton à propos de ...paysans

          il dit : ah mon vieux que des bœufs, des veaux, nom de dieu, font deux pas en avant, 3 pas en arrière...

          mais là il manque le son avec l’accent terroir et tout le toutim...


        • rogal 6 décembre 2016 13:10

          On peut craindre que les diverses répressions de la liberté d’expression dénoncées par cet article ne soient, à la longue, très contre-productives. Dans toutes les conversations de bouche à oreille, déjà, sont palpables un malaise et même une certaine colère.


          • leypanou 6 décembre 2016 14:48

            Stop ! Pas de malentendus ! L’auteur de l’article n’est pas « soralophile » plus que cela. :
            @ l’auteur :
            Je ne partage pas toujours vos points de vue, mais vos positions vous honorent. Il y a d’ailleurs une certaine ressemblance avec celle de Noam Chomsky.


            • popov 6 décembre 2016 15:24

              Excellent article, court, clair et droit au but.


              • Dom66 Dom66 6 décembre 2016 17:13

                Bonsoir,

                Merci pour votre article, très bien. J’approuve moi aussi

                 

                En France, notre beau pays, n’est pas vraiment un pays de liberté, juste de liberté surveillé, ne rien dire qui pourrait offenser certaines communautés, et ceci est prouvé par le nombre de vidéo concernant un certain Valls supprimées de youtube…par exemple

                Liberté d’expression ….mes fesses..

                 

                https://www.youtube.com/watch?v=gDh8EGs4r8s

                 

                Le pays des doigts de l’homme,

                 

                "En France, nous sommes loin de cette logique de liberté des idées. Notre bonhomme fait mauvais genre, et plus grave, il fait réfléchir ses semblables : impensable par temps de crise, où chacun doit la boucler."

                 

                C’est exactement ça .


                • Anne63 6 décembre 2016 17:48

                  Il n’est toujours pas en prison notre agent israélien ?


                  • Albert123 6 décembre 2016 18:48

                    c’est toute la différence entre un état de droit et le droit de l’état, 


                    le 1er garanti des droits et des libertés au citoyen, le second les retire au profits de l’intérêts supérieurs de la nation (ou plutôt celui de l’oligarchie).

                    et la raison pour laquelle en France quand le peuple vote non à un référendum, l’état collabo lui impose le oui.

                    • Gerard_menvusa Jean nemare 6 décembre 2016 19:56

                      Que ce soit Soral, Dieudonné ou Zemmour, c’est vrai qu’ils ne sont pas ma tasse de thé, mais j’apprécie leur franc-parler, ils ont parfaitement le droit d’exprimer leurs idées, fut-ce t’elles dégueulasses. Justement, si elles sont dégueulasses, alors qu’on les ignore, et qu’on ne leur accorde aucune importance, en les laissant prêcher dans le désert... C’est comme ça que doivent réagir les gens intelligents, mais il faut croire qu’il n’y en a pas un seul dans les élites et les médias !


                      Un certain Voltaire a dit un jour « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » ! 

                      Hélas la France, ex-pays des droits de l’Homme, celui de la pensée, du verbe haut et de la philosophie est tombé dans le caniveau, c’est devenu une dictature pire que la Corée du Nord, un pays qui a complètement renié ses valeurs et ses principes et qui persécute ceux qui ne cadrent pas avec la pensée unique... 

                      Franchement, j’espère que le prochain Président de la République ordonnera la fermeture administrative de toutes ces associations communautaristes, SOS Racisme, Act Up, la Licra etc. véritables « chiens de garde de la pensée unique » et dont le seul business est de faire des procès à des gens qui ne pensent pas comme eux et qui l’expriment haut et fort. 

                      Ca suffit ! Il est temps de mettre fin aux agissements de tous ces parasites qui briment la démocratie et la liberté d’expression en France . 





                      • Anne63 6 décembre 2016 21:12

                        Extrême droite > Israël > finance > grand capital Soral n’est pas antisémite , il est juif lui-même

                        On vous a déjà dit que l’antisémitisme affirmé par les faux dissidents ainsi que certains hommes politiques (Le Pen, Poisson...) sert à l’alyah des juifs pour les faire fuir en Israel (Poisson est juif et l’a dit lui-meme).

                        Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ».

                        Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme

                        Soral et dieudonné et tous ces fachos servent l"Alya des juifs de France comme après la seconde guerre mondiale pour la création d’Israël

                        Voilà Pourquoi Dieudonné et Soral ne seront jamais tués et qu’ER Israël diffuse généralement la proppagande israélienne


                      • Gerard_menvusa Jean nemare 6 décembre 2016 21:20

                        @tab

                        La Licra comme les autres associations du genre devrait être dissoute car elle ne vit que par les procès qu’elle intente a tous ceux qui n’ont pas les mêmes vues qu’elle. Peut importe ce qu’on pense des idées de Soral, il a le droit de le dire même si c’est contre les juifs par exemple, et même s’il dit des trucs dégueulasses et il en dit surement beaucoup, là n’est pas la question. 


                        Une parole, une idée exprimée n’a jamais tuée personne. C’est le passage à l’acte qui est répréhensible. Autrement dit Soral doit avoir le droit d’exprimer des idées racistes mais s’il passe à l’acte -par exemple - en tabassant quelqu’un au nom de ses idées racistes, c’est là qu’il devient condamnable. 

                        C’est un principe intengible du droit : en France, on n’est pas condamnée sur des paroles ou des pensées malheureuses, mais sur des ACTES. Sinon, il n’y a plus de liberté et plus de démocratie.

                      • manu manu 7 décembre 2016 02:32

                        @tab

                        Je pense aussi qu’un personnage public ne doit pas pousser à la haine, pourquoi seulement des amendes ? comment il les payent ?

                        Et surtout pourquoi les gens l’écoute encore ?


                      • Ben Schott 7 décembre 2016 09:36

                        @tab
                         
                        « Vous constaterez que le publis soralien est un public d’incultes »
                         
                        Et comment tu le « constates », toi ? Tu les connais tous intimement ? As-tu les moyens de pouvoir juger de l’inculture de quiconque, d’ailleurs ?  smiley
                         
                        « Citez moi un seul grand intellectuel, universitaire et expert des sujets traités par Soral qui le soutienne ? »
                         
                        Argument d’autorité encore une fois. La plupart des grands intellectuels du passé ont été décriés par leurs pairs qui ont souvent fini, eux, dans les poubelles de l’histoire. Nul.
                         

                         


                      • manu manu 7 décembre 2016 23:04

                        @Ben Schott

                        Y’a pas besoin de les connaître intimement pour savoir si ils sont incultes...
                        Sans juger on peut se dire que, vu le raisonnement exprimé dans votre dernière phrase, il y a peu de chance que vous soyez une lumière.

                        Vous comparez Soral à un grand intellectuel ?


                      • Ben Schott 8 décembre 2016 06:36

                        @manu
                         
                        « Y’a pas besoin de les connaître intimement pour savoir si ils sont incultes »
                         
                        Manu, lui il sait. Comment ? Comme ça, parce qu’il ne peut pas en être autrement.
                         
                        « il y a peu de chance que vous soyez une lumière »
                         
                        Et Manu, il éblouit la planète ?
                         
                        « Vous comparez Soral à un grand intellectuel ? »
                         
                        Je ne le compare pas à–, c’en est un. Manu a le droit de ne pas l’aimer, mais Manu a-t-il seulement lu un de ses livres ?
                         


                      • manu manu 8 décembre 2016 14:29

                        @Ben Schott

                        Je dis juste que ce n’est pas l’intimité qui permet de savoir si quelqu’un est inculte, je ne connais pas de fan de soral, ou ils me le disent pas.

                        Je suis content quand j’arrive à m’éclairer moi même.

                        Soral est intelligent pour un homme politique, mais comparé à certains philosophes...

                        -
                        Ce que je trouve très louche c’est l’énorme contraste entre certains de ses raisonnements ou il fait preuve d’intelligence et son antisémitisme affiché, exhibé, publiquement étalé, qui le fait passé pour un abrutis, un faible ; c’est pas du tout crédible, malgré qu’il soit bon acteur. 

                        Les question « ethniques » et religieuses ne me passionne pas du tout, mais j’ai parfois apprécier des films ou autres, plus débile ou presque aussi moche que c’est propos (mais sur d’autres sujets).

                        Douleurs, désirs, préjugés ou croyances nous aveugles mais chacun différemment et sur des sujets différents.


                      • smilodon smilodon 6 décembre 2016 20:16

                        @ l’auteur : c’est sûr que ce mec à une culture, une intelligence et des connaissances qui ne peuvent pas l’amener au poste de ministre de l’éducation !...... Il en sait trop et il en dit trop !.....
                        ..... Mais entre l’écouter lui, et écouter l’autre petite dinde de NVB, honnêtement, y’a pas photo !....
                        ..... C’est que maintenant, pour être moins con que la moyenne, faut avoir des sous !....Pour payer les amendes !....... Quel drôle de pays que celui dans lequel nous vivons !...... Les abruti(e)s se retrouvent ministre quand les types intelligents payent des amendes, et finiront bientôt en taule ou sur le bûcher !!...... En d’autres temps il suffisait de prétendre que la terre était ronde !.....On s’en sort pas trop mal finalement.....A condition d’avoir de la tune !..... Mais c’est moins mortel quand même !.....Allez, que celui qui décide de devenir moins con que la moyenne fasse d’abord des économies !....Ou ferme sa gueule. Adishatz.


                        • Anne63 6 décembre 2016 20:39

                          Sortie officielle film « l’antisemite » le 21 mars 2012, veille de la mort de Merah Fin janvier 2012, Soral raconte la tuerie de Toulouse du mois de mars. 10 mars 2012 : vidéo sur ER « les juifs sont-ils intouchables ? ». Le lendemain, début des tueries de Montauban. 


                          • Anne63 6 décembre 2016 20:48

                            Durant l’émission en direct du 22 mai 2016, Alain Soral expliquait la probabilité d’un attentat en France durant l’été 2016, avec parmi ses conséquences la victoire du candidat sécuritaire de gauche Manuel Valls aux primaires socialistes

                            Soral, l’agent des services secrets (qui parle meme des attentats avant qu’ils aient lieu) nous dit que Valls va gagner la primaire. Souvent, quand Soral dit quelque chose, cela finit par arriver, non pas parce que c’est un devin mais parce qu’il a des amis dans tous les grands partis, dans tous les gouvernements et beaucoup d’amis israéliens. D’ailleurs, dans son émission du 22 mai, il parlait d’un attentat qui aurait lieu l’été et nous avons eu l’attentat de Nice.


                            • Anne63 6 décembre 2016 20:49

                              Oo IMPORTANT

                              Soral et Dieudonné sont des agents des services secrets israéliens et français : les dates importantes de l’activité de Dieudonné (représentations, sorties de film, etc.) sont corrélées avec les attentats, vrais ou faux, qu’on a connus en France. Le 21 mars 2012, c’étaient les attentats de Toulouse ; Dieudonné avait une actualité ce jour-là. Le 24 mai 2014 avaient lieu les attentats de Bruxelles ; Dieudonné avait une actualité deux jours avant. Le 7 janvier 2015 avait lieu un attentat à Paris ; Dieudonné avait une actualité le 9. Enfin, lors des attentats du 13 novembre, il avait une actualité également. Bref, Dieudonné est en lien avec les services secrets qui fomentent les attentats, vrais ou faux. Tous ceux qui suivent Dieudonné, et donc notamment les banlieusards, passent ainsi pour des antisémites et des terroristes responsables de ces attentats. Que peut-on attendre d’un type comme Dieudonné dont le théâtre appartient à des juifs sionistes qui financent Tsahal ? Rien du tout, bien sûr ! Il est évidemment de leur côté !

                              


                              • Anne63 6 décembre 2016 20:51

                                Ce que Alain cache sur Vladimir Poutine et le nouvel ordre mondial

                                https://youtu.be/aU5vERC0eiA


                                • Anne63 6 décembre 2016 20:52

                                  Soral ami de Gilles-William Goldnadel, avocat de la Ligue de défense juive et représentant du Likoud en France.

                                  Soral au sujet de Goldnadel :

                                  toute façon, Goldnadel et moi, on est copains ! On s’écrit, on déjeune ensemble.

                                  GOLDANEL était invité avec Elisabeth Levy à la fête des fachos à Béziers la semaine dernière

                                  GOLDANEL ami de benyamin Netanyahou et avocat du FN

                                  


                                  • Dom66 Dom66 6 décembre 2016 20:58

                                    A première vue, les sionistes du crif, sont passés sur cet article et les commentaires, pour appuyer sur certaines étoiles...


                                    • Anne63 6 décembre 2016 21:05

                                      @Dom66

                                      Vous etes sous l’emprise de ces gourous (Dieudonné, Soral, etc.) et cela vous enlève tout discernement sur eux. C’est extremement grave ! Cela fournit un prétexte facile aux faux dissidents et à leurs soutiens pour se défendre contre ceux qui les critiquent : il leur suffit d’accuser leurs critiques d’etre pro-Israel et ça stoppe toute critique envers eux ! Si vous avez quand meme un brin de jugeote, vous voyez que les dates de Dieudonné sont toutes corrélées avec les attentats : vous ne pouvez rien y faire et vous pouvez meme le vérifier vous-memes ! Au fait, ils ne devaient pas aller en prison, Soral et Dieudonné ? C’en est où ? On connait la chanson : ils se font victimiser pour ramasser plein de fric auprès de leurs fans.


                                    • Dom66 Dom66 6 décembre 2016 21:33

                                      @Anne63
                                       retournez en Israhell et lâchez nous la grappe.


                                    • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 6 décembre 2016 23:31

                                      @Dom66

                                      C’est pas en Israhell qu’elle doit retourner,

                                      c’est ici qu’elle doit retourner, d’où elle n’aurait jamais dû sortir :

                                      http://www.ch-sainte-anne.fr/


                                    • Anne63 6 décembre 2016 21:01

                                      si on regarde le site de Soral l ‘imposteur sioniste on voit que ce site est une tribune Zemmour dans laquelle ses idées sont très relayées. 

                                      Sur ER Israël la majorité adhère à TOUT les discours du sayanim zemmour dont Soral fait allègrement la promotion.

                                      Éric Zemmour - Egalite et Réconciliation http://www.egaliteetreconciliation.fr/+-Eric-Zemmour-+.html?debut_artg=20#pagination_artg


                                      • Anne63 6 décembre 2016 21:03

                                        Le 13 novembre, Dieudonné donnait son spectacle « Dieudonné en paix ». Il avait invité des personnalités et des journalistes (BFM TV entre autres) tout près du lieu de l’attentat ainsi que le frère et la femme du soi-disant « terroriste » du Bataclan. Le fait d’inviter ces deux personnes a pour but de crédibiliser l’attentat et d’aider à faire croire que le soi-disant terroriste était passé chez Dieudonné puis est allé au Bataclan commettre un attentat. La salle où il jouait est à l’angle de la rue où ça tirait. En fait, Dieudonné a toujours une actualité qui coïncide pile poil (à 2 ou 3 jours près) avec un attentat. Plus tard, BFM TV a parlé d’un procès de Dieudonné : c’est tombé exactement le jour où un prof juif était soi-disant agressé.

                                        Bref, les services secrets (Mossad, services français...) sont liés à Dieudonné et Soral. Le but est de faire croire que ceux qui vont voir ces deux faux dissidents deviennent des terroristes, ce qui est complètement faux car c’est un terrorisme d’Etat perpétré par les services secrets, notamment le Mossad.  


                                        • Anne63 6 décembre 2016 21:07

                                          fallait s’y attendre !

                                          Dieudonné est passé le 12 novembre à Montpellier et le Bataclan ouvre le 12 novembre

                                          Il se peut que le Mossad nous prépare un attentat pour bientôt

                                          Dieudonné de retour à Montpellier pour un nouveau spectacle sur les médias – Lengadoc Info http://www.lengadoc-info.com/4160/culture/dieudonne-de-retour-a-montpellier-pour-un-nouveau-spectacle-sur-les-medias/&#65279  ;

                                          Hérault : un homme armé entre dans une maison de retraite pour religieux, une femme tuée

                                          


                                          • leypanou 6 décembre 2016 21:10

                                            @tout le monde
                                            Anne63, alias Milla, alias chenille-bleue est de sortie.


                                            • Anne63 6 décembre 2016 21:18

                                              @leypanou

                                              Vous voulez faire taire des vérités sur ces imposteurs qui se foutent des pauvres gens ?


                                            • Anne63 6 décembre 2016 22:13

                                              ‎En tous cas, Soral sort une vidéo le 11 décembre, Dieudonné a une actualité le 10 décembre et jusqu’au mois de juin. Les vidéos de Soral et les actualités de Dieudonné sont souvent corrélées avec les attentats. 

                                              Il y a encore beaucoup de gugusses qui suivent cet imposteur sur son site de désinformation d’extrême-droite israélienne. 

                                              Soral sert à canaliser la colère du peuple pour protéger les élites. Il est lui-même de l’extrême-droite, de la droite dure, du national-socialisme (la fausse gauche au pouvoir actuellement). Jamais les élites qui nous gouvernent n’ont été aussi fortes, aussi arrogantes, aussi destructrices pour le peuple que depuis que les faux dissidents existent ! ‎


                                              • Xenozoid 6 décembre 2016 22:21

                                                @Anne63

                                                sans soral les élites s’en sortent bien anyway, milla

                                              • Anne63 6 décembre 2016 22:26

                                                Le 11 (et parfois ses multiples) : l’anti-christ est la onzième corne de la « bête » diabolique dans Apocalypse chapitre 13Le 13 : représente la rebellion dans l’occultisme juif (kabbale)


                                                • Anne63 6 décembre 2016 22:30

                                                  Le K de Kontre Kulture est la 11eme lettre de l’alphabet et le onze est un des chiffres fétiches des satanistes


                                                  • Anne63 6 décembre 2016 22:31

                                                    METATV à débuter le 11


                                                    • Anne63 6 décembre 2016 22:39

                                                      JEAN-CLAUDE NATAF ET PHILIPPE PENINQUE SONT SUR UN BATEAU… C’EST LE RADEAU D’LA MARINE !! Le magazine photo Polka Magazine sort ce mois-ci un dossier intitulé « FN et Ultras ». Si nous avons déjà beaucoup écrit sur ces différentes relations, tenues et entretenues avec des Gudards actuels ou historiques, ou avec certains membres des JNR, il en est une toutefois qui mérite d’être précisée. Celle qu’entretient certains cadres et dirigeants du Front National avec une partie des figures les plus radicales de la communauté juive de France, au premier plan desquelles figurent la Ligue de défense juive et son représentant Jean-Claude Nataf, dit Carlisle[1]. Sur une des photos publiées par Polka Magazine nous le voyons discuter, tout sourire, avec Philippe Peninque, d


                                                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 7 décembre 2016 09:06

                                                        Bonjour,
                                                        .
                                                        Un pays ou les Hommes n’ont pas le droit d’exprimer, librement, leurs pensées n’est pas un pays libre ni un pays respectent le droit de l’homme.
                                                        .
                                                        Une communauté c’est installé au centre du pouvoir, un pouvoir de l’hombre, qui à infiltre les grands médias, la politique, la culture et la justice.
                                                        .
                                                        La France n’est plus un pays laïque, mais un pays au service d’une communauté, au service des deux puissances étrangères. La France est un pays assiège !
                                                        .
                                                        Même les reporteurs français doivent aller à l’étranger pour pouvoir s’exprimer librement :
                                                        Richard Labévière ancien rédacteur en Chef de RFI limogé suite à l’intervention d’un ambassadeur israélien
                                                        https://www.youtube.com/watch?v=3osvZo8hL1U
                                                        .
                                                        L’audience surréaliste de l’avocat de Dieudonné au Barreau de Paris
                                                        https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M


                                                        • Gasty Gasty 7 décembre 2016 09:49

                                                          @ l’auteur

                                                          « les litiges se réglaient au petit matin par un duel franc et viril. Dans les milieux populaires, c’était encore plus direct, par des échanges d’arguments frappants. »

                                                          Vous semblez regretter cette période, la loi du plus fort...(ou de la plus grande gueule) ? Ça serait pas dans le genre dictatorial, fascisant. Il y a des endroits ou on ne passe pas par la case prison mais directement dans la fosse commune.

                                                           Quant au « bon usage de la cervelle. On ne veut plus débattre, s’interroger, convaincre. » Ça dépend comment et forcement avec qui.


                                                          • Albert123 7 décembre 2016 18:35

                                                            @Gasty


                                                            « Vous semblez regretter cette période, la loi du plus fort...(ou de la plus grande gueule) ? »« 

                                                            vous oubliez le plus intelligent, le plus honorable, le plus talentueux, bref la loi des meilleurs ...

                                                            aujourd’hui c’est la loi du plus veule, du plus lèche botte, du plus soumis, du plus docile, bref des plus bêtes et ne vous attendez pas de ceux là qu’il soutiennent les plus faibles.

                                                            Ne vous attendez pas non plus de la part de ceux qui ont un minimum de talent qu’ils se soumettent à ces médiocres que vous semblez tant préférer aux autres.

                                                             »Ça serait pas dans le genre dictatorial, fascisant."

                                                            Pas plus que tout ce qu’a connu l’humanité,

                                                            Pas plus que de voter pour Melenchon, Fillon ou Lepen, 

                                                            Pas plus que le 4eme reich de l’UE qui doit sembler aussi doux à la plupart des européens que le 3eme reich à la plupart des Allemands de l’époque.

                                                            Pas plus que les étudiants US qui pleuraient la défaite de Clinton, 

                                                            Pas plus que les Nord coréens qui pleuraient la mort de Kim Jong Il



                                                          • Beauceron France Europe République 8 décembre 2016 13:02

                                                            @Gasty
                                                            Un commentaire édifiant de la sottise ambiante : l’honneur, les principes, la virilité, c’est du « fascisme » (!). Mieux vaut la « loi du plus fort » et du mieux éduqué à celle du plus lâche, hypocrite et procédurier. Après, à chacun ses repères...


                                                          • Gasty Gasty 9 décembre 2016 14:15

                                                            @Albert123

                                                            Il me semble ne pas avoir de préférences pour la loi du plus veule, du plus lèche botte, du plus soumis, du plus docile.

                                                            Mais « France Europe République » confirme bien que c’est la loi du plus fort qui lui convient le mieux.

                                                            Et la loi du plus fort s’habille d’une bonne éducation à laquelle vous pouvez rajouter du plus intelligent, du plus honorable, du plus talentueux.

                                                            Donc la loi du plus fort ou alors c’est une préférence pour celle du lâche et tous les qualificatifs qui vont avec.


                                                          • berry 7 décembre 2016 22:18

                                                            Alain Soral agresse le nationaliste Daniel Conversano au cours d’un débat organisé par Dieudonné :
                                                            https://www.youtube.com/watch?v=Lb0JkZmezAE
                                                             
                                                            Plutôt caractériel le Soral, c’est dommage...
                                                            Sur le fond, les arguments de Conversano tiennent la route.


                                                            • berry 7 décembre 2016 22:27

                                                              @berry
                                                              Etait-il sous l’effet d’une drogue (alcool, cocaïne) ?


                                                            • atmos atmos 8 décembre 2016 02:15

                                                              La mécanique est bien rodée. Comme ça ferait trop mauvais genre de s’en mêler directement, nos « dirigeants » sous-traitent la chasse aux opinions gênantes. Une flopée d’associations bidons, sevrées d’adhérents mais gavées d’argent public, se chargent de rabattre les mal-pensants vers les tribunaux. Là, des magistrats idéologues se font un plaisir de les flinguer à bout-portant, grâce à des lois ramasse-tout expressément fabriquées à cet usage, style incitation à la haine raciale.

                                                              Et tout ça donne cette France-patrie-des-droits-de-l’homme où il ne fait pas bon penser de travers.



                                                                • Julia Roussel 12 décembre 2016 02:04

                                                                  Quand un homme harcèle sans relâche un autre homme plus viril que lui et qu’il lui crache en plein visage « je ne te respecte pas » il doit s’attendre à une réaction. J’ai remarqué le visage de satisfaction de Conversano au moment où Soral s’avance vers lui : c’est exactement ce qu’il cherchait.
                                                                  Il peut enfin se faire passer pour la victime alors qu’il ne cesse d’appeler à la violence. Bref il a eu un aperçu de ce que serait la France telle qu’il la souhaiterait.



                                                                  • Enabomber Enabomber 12 décembre 2016 04:30

                                                                    @Julia Roussel
                                                                    On s’en fout du showbiz. C’est du niveau d’Hanouna.


                                                                  • Julia Roussel 13 décembre 2016 00:51

                                                                    @Enabomber
                                                                    Sauf que le jour où Hanouna invitera Soral dans son émission, nous ne serons plus de ce monde.

                                                                    Conversano peut-être vu que c’est une pute du Système. (Propos haineux et racistes jamais condamnés par la justice)


                                                                  • Julia Roussel 13 décembre 2016 00:48
                                                                    Alain Soral s’explique sur la correction de Daniel Conversano :

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité