• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Après Sarkozy, les Qataris deviennent les amis de François Hollande

Après Sarkozy, les Qataris deviennent les amis de François Hollande

Un appel après celui mémorable du 18 juin 1940. Celui du 23 juin 2012 pour les véritables résistants, les anciens, les nouveaux et à tous les patriotes.

JPEG - 73.1 ko
Hamad bin Khalifa Al Thani, émir du Qatar
http://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar

Aujourd'hui, c'est au tour du gouvernement Hollande de faire des courbettes, vendre la France à l'occupant :

Selon Patrick Kimmel sur Nation Presse, " le Qatar ne jure maintenant plus que par le PS. Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, et François Hollande, le président de la République, ont d’ailleurs, quelques semaines à peine après leur entrée en fonction, rencontré les hauts dignitaires de l’émirat.

La transition politique a été préparée de longue date. Mohamed al-Kuwari, l’ambassadeur du Qatar en France, s’active depuis… une dizaine d’années pour que les liens entre Paris et Doha résistent à une alternance politique.
En poste en Iran — une ambassade très stratégique en raison des relations tendues avec le Qatar — puis aux États-Unis, le diplomate a pris ses fonctions en France en 2003, sous la présidence de Jacques Chirac. Très rapidement, il identifie le PS comme le seul parti crédible en cas d’alternance. Mohamed al-Kuwari décide de tisser une véritable toile d’araignée pour répondre à toutes les éventualités. Contrairement à un ambassadeur classique, il ne se contente pas de se présenter au chef de parti, François Hollande, à qui il rend visite au siège du PS dès 2006. Il identifie puis rencontre régulièrement tous les cadres socialistes, « éléphants » ou jeunes pousses, susceptibles d’entrer un jour dans un gouvernement : Jack Lang, Bertrand Delanoë, Martine Aubry mais aussi Pierre Moscovici, Manuel Valls et Arnaud Montebourg, ces trois derniers aujourd’hui ministres. Plusieurs d’entre eux sont invités à Doha. En 2012, Mohamed al-Kuwari multiplie les contacts au moment des primaires socialistes. Des rendez-vous très discrets pour éviter de froisser les amours-propres, souvent fixés dans les hôtels particuliers du Qatar plutôt qu’à l’ambassade."

Le Figaro rapporte  : Le Martinez à Cannes, le Palais de la Méditerranée à Nice, le Concorde Lafayette et l'hôtel du Louvre à Paris passent sous pavillon qatarien. Des achats qui complètent la longue liste de propriétés de l'émirat en France.
Les investissements qatariens dans l'immobilier de l'Hexagone affluent depuis 2008, date à partir de laquelle les Qatariens ont bénéficié d'un régime fiscal privilégié : ils sont exonérés de taxe sur les plus-values immobilières. Par ailleurs, un Qatarien ne paie pas d'impôt sur la fortune (ISF) durant ses cinq premières années de résidence en France. Des mesures instaurées par Nicolas Sarkozy, qui a, dès son élection, soigné ses relations avec l'émir du Qatar, Hamad ben Khalifa al-Thani, pour favoriser les relations commerciales entre la France et le Qatar." NDLR : probablement pour services rendus en Libye dont on voit les résultats, aujourd'hui.

Voici ce que nous écrivions en février 2012 : Nicolas Sarkozy et ses amis Qataris

"L'édition du 20 février du journal de 20H de France 2 montrait un reportage « Investissements : jusqu'où ira la Qatar ? » laissant entendre qu'il n'y aurait aucune crainte à avoir ou trop de questions à se poser sur ces magnats du pétrole et du gaz naturel, étant donné le sérieux de ces investisseurs.
 
Dans son numéro spécial du 11 au 17 février, le journal Marianne décrit, dans un de ses articles « Sarkozy, le foot et les millions qataris » signé Denis Jeambar, la relation privilégiée entre Nicolas Sarkozy et le Qatar, chacun des dossiers impliquant ce pays n'étant « traités que par le chef de l'état et Claude Guéant ».
Le journaliste souligne que le président de la République a suivi personnellement la vente du PSG, ce que n'indique pas le reportage du JT de France 2.
Les liens personnels entretenus avec l'Emir du Qatar et du prince héritier ainsi que sa relation depuis la prise d'otages en 1993 de la maternelle de Neuilly,  Sébastien Bazin, père d'un enfant victime (ndlr : lire l'article papier de Marianne) et directeur pour l'Europe du fonds d'investissement Colony Capital a facilité l'opération.Cet ami de longue date, n'étant n'est plus actionnaire majoritaire du PSG, possède encore tout de même 30 % de part via Colony Capital.
L'opération laisse planer le doute sur une attention particulière à laisser libre-cours aux caprices qataris pour services rendus dans la crise libyenne, le Qatar ayant légitimé et soutenu l'action du chef de l'état en participant aux missions de l'Otan.
Cet arrangement entre amis rappelle celui de l'affaire des infirmières bulgares pour laquelle Nicolas Sarkozy avait dû courber l'échine en invitant Kadhafi dont le séjour en France avait fait polémique.
 
Le journal Marianne précise aussi « c'est avec l'accord explicite de Nicolas Sarkozy que la chaîne qatarie Al-Jazira a pris le contrôle de l'exploitation des droits de retransmission du football en France ».
Denis Jeambar de conclure : « curieuse manière de défendre « le produire français » ».
 
Au Qatar, « les homosexuels sont emprisonnés et condamnés à de lourdes peines.-NDLR : ce qui explique la recrudescences de "la chasse aux homosexuels" en France, la "culture étant importée des pays musulmans.
La peine de mort est pratiquée au Qatar. Elle s'applique à des cas de meurtre, de trafic de drogue, de crime contre l'état et depuis 2004 de terrorisme. Les dernières exécutions datent de 2003 (trois exécutions sur les quatre sur ces vingt dernières années), et la méthode utilisée fut la pendaison. Depuis, cinq Sri Lankais ont été condamnés à mort en janvier 2007, et le Qatar a voté contre la résolution de l'ONU pour un moratoire mondial sur les exécutions en décembre 2008. La décapitation au sabre est reconnue comme méthode légale d'exécution mais n'est plus pratiquée », pour l'instant, pratique non relayée en France et pour cause ...
 
 
Le Ministre de l'Intérieur a beau rappelé : « toutes les civilisations ne se valent pas », n'ayant objet qu'une visée électoraliste en « siphonnant » les voix du Front National comme en 2007, les paroles et les actes sont en inadéquation. De quoi se poser la question sur la réelle vision qu'aurait Nicolas Sarkozy de et pour la France, ses valeurs concernant cet aspect se « déballonnant » significativement...

Les arrangements entre amis ou les déclarations ayant pour but d'occuper « le peuple » ne trompent plus personne. 
 
L'idée de l'investissement à hauteur de 50 millions d'Euros pour « venir au secours de nos banlieues » n'est pas uniquement du fait du Qataris, elle a été insufflée par le chef de l'état.
Le déplacement des élus UMP au Qatar demandant ces fonds pour la banlieue a été probablement initié par le metteur en scène que l'on ne présente plus.
Cependant, au risque (encore) de froisser la susceptibilité de certains, il serait intéressant de savoir si les bénéficiaires devront se convertir à l'islam, combien devront le faire ou si les fonds ne seront utilisés que pour les musulmans ?
 
Cependant que Nicolas Sarkozy se livre à des compromissions même au Maroc, la gauche et le PS n'attendent que la prochaine élection pour continuer l'oeuvre de destruction du patrimoine français en y intégrant, eux aussi, les pays du du Magrheb." Lire : Blois : Le roi du Maroc donne 787.000 euros pour la construction de la mosquée 30 mai 2012
 
Tous les patriotes français comprennent bien le danger de ces investissements et que de la France, en acceptant ces "deals," font d'eux des "obligés".... de voir encore plus de religion musulmane dans le pays et de concessions envers une minorité riche et influente qui, à terme, risque de bouleverser nos modes de vie, notre culture ainsi que les infrastructures, certaines multi séculaires, -au risque de les voir transformées- que les Français ont gracieusement partagées avec les nouveaux arrivants...
Paradoxalement, il y a beaucoup de pays dont nous pourrions accepter des investissements mais ils ne sont pas musulmans et certains sont même tièdes pour investir dans un pays dont ils savent que les libertés, la censure, l'idéologie d'Allah gangrènent même le sommet de l'Etat.

La France est vendue sans se battre comme pendant l'occupation de la seconde guerre mondiale, le seul problème pour ces "gens", c'est que les patriotes français ne perdront pas cette guerre fût-elle économique, risquant de tourner en guerre civile, les gouvernements successifs ayant trahi leur peuple avec l'Europe en faisant payer l'addition des banques et maintenant avec ces fonds, envoyés par Allah, inondant même les banlieues.
On comprend mieux pourquoi certains n'ont plus peur de prendre des otages, d'assiéger un commissariat ou de tuer des innocents sur le sol français au nom d'Allah (affaire Merah)  

En espérant que les derniers sceptiques seront convaincus qu'il y a urgence de faire reculer une idéologie rongeant déjà nos organes de presse et nos appareils politiques.
Tenons-nous prêts, levons-nous comme un seul homme (et femme), la France est vraiment en danger.
Il y aura probablement des médias et politiques et autres associations humanitaires politiques pour jurer la main sur le coeur (comme l'immigration qui baisse le coût du travail, une chance pour la France, selon eux, et aux autres enfumages) que ce ne sont que des racistes haineux -alors qu'ils ne se laissent pas "endormir" - qui veulent empêcher le "vivre ensemble", égrenant au passage quelques insultes à l'endroit des défenseurs de la France mais les patriotes de tous bords politiques sont conscients que la bataille pour la France, c'est maintenant !
Tous les Français ne sont ni des vendus ni des traites, ils savent où se trouvent vraiment leurs intérêts et ceux de leur pays...
 
 Sur le sujet : 
EGYPTE-Encore un Chrétien égorgé : Que fait la ligue internationale des droits de l'Homme ?
 
Relayé par Vos Tribunes à la Une 

Moyenne des avis sur cet article :  2.89/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

138 réactions à cet article    


  • Robert GIL ROBERT GIL 25 juin 2012 10:50

    Autre démonstration du poids de l’émirat dans la vie politique française, il a obtenu le vote à l’Assemblée et au Sénat au début de l’année 2008 d’un statut fiscal exorbitant pour ses investissements en France. Les investissements immobiliers ne sont pas imposables sur les plus-values et les résidents qataris en France ne payent pas l’ISF pendant leurs cinq premières années de présence..........
    Lire :
    http://2ccr.unblog.fr/2011/12/18/comment-le-quatar-a-achete-la-france/


    • Chiitedeservice subcommandante 25 juin 2012 13:02

      Record mondiale d’obésité les quataris smiley



    • bigglop bigglop 26 juin 2012 01:48

      Depuis 2008, le Qatar détient une participation de 2,98 % dans Véolia Environnement
      En 2010, pour la recapitalisation d’Areva le Koweit a été préféré au Qatar (pour 600 millions d’euros)

      Cà c’est stratégique


    • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 10:32

      oui, il n’y a que les supporters aveugles et tellement fans pour ne rien« voir ». tout va bien dans le monde des bisounours smiley


    • lsga lsga 25 juin 2012 12:10

      En même temps, l’UMP et le FN de Marine Lepen prennent leurs financements au Mossad. 

      Donc bon... 

      • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 13:41

        Vite, des sources fiables que je puisse dénoncer cette infamie


      • Henri Francillon Henri Francillon 25 juin 2012 15:27

        En même temps, quand on parle d’UMPS pour dire qu’ils font tous la même chose sous un nom différent, on se fait traiter de facho du fhaine responsable de la shoah, de la colonisation et de la dérive islamiste.
        Je suis prêt à parier que même devant les faits, à savoir Hollande qui trahit ses promesses, rêve de devenir un grand criminel de guerre et remplit les poches de ses amis, le niveau de dialogue restera aussi primitif.
        Car tous cela était connu AVANT l’élection, et au lieu de discuter paisiblement des vrais problèmes et d’évincer la mafia corrompue, le débat s’est transformé en pugilat émotionnel et l’élite a été réélue.
        Aucune raison que cela ne change.
        Pourtant, il reste positif de dénoncer ces magouilles et merci à l’auteure.


      • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 16:13

        oui, nous avons l’exemple flagrant de la même politique UMPS. Et si le FN est empêché de percer, c’est qu’il mettra fin aux magouilles, à la corruption, à l’impunité et à cette Europe qui met les Français sur la paille tous les jours un peu plus.
        Mais les Français ont compris malgré toutes les obstacles.


      • lsga lsga 28 juin 2012 15:59

        http://www.thomasjoly.fr/article-marine-le-pen-en-israel-en-septembre-107523405.html


        Un voyage en Israël, avant la présidentielle, de Louis Aliot et du juif ultra-sioniste Michel Thooris, membre du FN et ancien syndicaliste de la police, laissait supposer que Marine Le Pen préparait activement son alya. Thooris avait même été présenté comme candidat dans la circonscription des Français de l’étranger, incluant Israël, avant que ses propos tonitruants en faveur des colons les plus extrémistes et du Grand Israël n’amènent Marine Le Pen à l’exfiltrer discrètement. Cela ne l’a pas empêché de se pavaner aux côtés de Me Collard le jour de son élection.

         

        Le voyage a été préparé dans la plus grande discrétion et Marine Le Pen souhaitait que l’information ne fuite pas. Raté… Nous pouvons révéler à nos lecteurs que la visite à Vad Yashem figure au programme, ainsi que son accueil à la Knesset, le Parlement israélien.

         

        Sur place, ce sont quelques députés du Likoud, le parti du Premier ministre Netanyahu, et surtout des députés proches de Liebermann, ministre des Affaires étrangères et leader de la branche la plus extrémiste, la plus sioniste et la plus raciste de la politique israélienne, qui pilotent l’opération.

        C marrant ça, avec tous leurs problèmes d’argent, les Lepen sont passé d’Anti-Sémite et Anti-Sionnistes à pro-Israélien...

        Bizzzzzzzzzzzzzzzare...

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley 

      • Alicia fFrance aliciabx 28 juin 2012 16:37

        Pourquoi devrait-on mettre au ban du monde Israël, si vous avez un problème avec eux, nous non.
        Les peuples d’Israël et de Palestine ont le droit d’avoir un pays.
        Le message de Marine Le Pen est clair : « ces guerres ne sont pas les nôtres » et nous avons suffisamment de problèmes en France, avec l’Europe, pour aller chercher des noises ailleurs.
        D’ailleurs, si la France avait une politique étrangère moins ambigüe, peut-être serait-elle plus respectée ?
        Occupons-nous de nos oignons, bientôt nous n’en aurons même plus pour pleurer ni les manger d’ailleurs...

         


      • lsga lsga 28 juin 2012 17:11

        exercice de style : s/israël/qatar/g


        ’Pourquoi devrait-on mettre au ban du monde le Qatar, si vous avez un problème avec eux, nous non.
        Les peuples du Qatar et de Palestine ont le droit d’avoir un pays.
        Le message de Marine Le Pen est clair : « ces guerres ne sont pas les nôtres » et nous avons suffisamment de problèmes en France, avec l’Europe, pour aller chercher des noises ailleurs.
        D’ailleurs, si la France avait une politique étrangère moins ambigüe, peut-être serait-elle plus respectée ?
        Occupons-nous de nos oignons, bientôt nous n’en aurons même plus pour pleurer ni les manger d’ailleurs...’


        Comment dire.... 
        PWND !

      • Alicia fFrance aliciabx 28 juin 2012 17:23

        Parce que le Qatar importe son mode de vie, sa religion en même temps que ses fonds.
        Personne ne veut plus investir en France parce qu’ils savent que les gouvernements et organes de presse ne sont plus fiables.
        J’ai bien l’intention de défendre (et nous sommes nombreux à le faire) ma culture, mon mode de vie, le patrimoine français multi-séculaire et si cela ne vous plaît pas...


      • lsga lsga 29 juin 2012 16:29

        on a bien compris : vous faites 2 poids 2 mesures.

        tant qu’aux suspicions de financement du Front National par Israël, elles viennent de votre propre camps. 


        concrètement : le FN était très lourdement endetté, au bord de la faillite. 
        Depuis que Marine Lepen fait des voyages en Israël et tient des propos sionnistes, ça à l’air d’aller beaucoup mieux. Peut-être a-t-elle aussi reçu de l’argent des Franc-Maçon en acceptant Gilbert Collard ?


      • lsga lsga 2 juillet 2012 13:16

        et bas voilà :


        financement du FN par la Franc Maçonnerie :

        vous verez pour Israël, ça tardera pas à tomber...



      • Alicia fFrance aliciabx 2 juillet 2012 17:03

        La vidéo dont vous parlez n’est plus disponuble.
        Vous faites de la fixette à la Mélenchon sur Marine Le Pen

        Mélenchon franc-maçon : l’intéressé confirmede quoi faire votre bonheur :
        Catégorie:Personnalité de la franc-maçonnerie françaiseDe plus, les Juifs et les Chrétiens sont en train de se faire exterminés, pour les Juifs, on se souvient de la deuxième guerre mondiale.
        c’est au tour des Chrétiens
        EGYPTE-Encore un Chrétien égorgé : Que fait la ligue internationale des droits de l’Homme ?

        sans parler du Nigeria où 17 sont morts pour la journée d’hier.
        Tous les jours des Chrétiens meurent dans le monde sans que personne ne bouge.
        Alors, si les Juifs et les Chrétiens doivent faire cause commune, ils le feront.
        Tout le monde a le droit d’exister sur cette planète même s’il est vrai que nous gênons l’expansion de l’Islam...
        Pour moi, vous êtes un ou une malade à surveiller de très près. Il n’est pas normal que la haine qui vous anime vous pousse à faire des recherches d’une vidéo qui n’existe plus pour démontrer je ne sais quoi et plus d’une semaine après.
        C’est de l’obsession et cela se soigne très bien par quelques séances de psychothérapies.
        Bonne fin d’après-midi.
        De plus, je vous ai démontré que d’autres personnalités étaient Francs-maçons.

         


      • Alicia fFrance aliciabx 2 juillet 2012 17:04

        De plus, les Juifs et les Chrétiens sont en train de se faire exterminER


      • lsga lsga 2 juillet 2012 17:10

        vote position n’est pas claire :


        d’un côté il ne faut pas intervenir à l’étrnager, mais de l’autre si....

        Méluche est franc maçon : c mal
        Collard est franc maçon : c bien

        Hollande est sioniste : c mal
        Marine est sioniste : c bien

        bref : quand aura-t-on accès aux comptes du FN qu’on sache enfin si le soudain remplissage de leurs comptes n’a rien à voir avec le revirement sioniste et maçonique des Lepen ?

        et puis pour l’Islam, vous savez, Samuel, le papa de la ptite marion pense que c une religion très importante en France :

      • Alicia fFrance aliciabx 2 juillet 2012 17:27

        Hollande est anti-sioniste, il a donné 10 millions à la Palestine (1er versement) en recevant le chef de l’autorité palestinienne.
        On espère qu’il recevra le 1er ministre israélien pour nous faire mentir.
        Nous sommes très clairs, nous commercerions à l’étranger mais nous ne ferions pas la guerre à moins que l’on nous cherche, nous ne sommes pas du genre Pétain à nous rendre sans nous battre et nous nous occuperions de nos oignons comme vous feriez bien de le faire.
        Quant au père de Marion, il pense ce qu’il veut, comme vous et moi aussi.
        Si vous voulez diviser, c’est raté. Les gens sont plus intelligents que cela au FN.
        Bonne soirée


      • Alicia fFrance aliciabx 2 juillet 2012 17:31

        Ps : pour les Francs-maçons, je me fiche de savoir qui l’est ou pas.
        Je voulais vous faire remarquer que vous interprétez ce qui vous arrange.
        (Il faut avoir fait de la psycho comme moi pour essayer de parler un malade mental, déformation professionnelle,je me parle à moi-même)


      • lsga lsga 2 juillet 2012 17:44

        donc c ce que je dis :


        Quand le Franc Maçon est de gauche : ’brrrr ... Vilain le franc maçon !’
        Quand le Franc Maçon est d’extrême droite : ’aucun problème’

        c pas la cohérence qui vous étouffe. 

      • Alicia fFrance aliciabx 2 juillet 2012 17:54

        Je me fiche pas mal de vous pensez ou dites. Les Francs-maçons ne me gênent pas quels qu’ils soient, ils font ce qu’ils veulent...
        Je n’ai pas d’ennemis, moi, et je ne m’en cherche pas. J’ai autre chose à faire.
        Il n’y a que les gens qui s’ennuient qui se cherchent des ennemis et deviennent parano.


      • Alicia fFrance aliciabx 2 juillet 2012 17:54

        parano et obsédés...


      • arobase 25 juin 2012 13:22

        l’auteur devrait nous dire si son souhait serait de nationaliser la totalité de la France, supprimer la propriété privée. 

        ainsi l’auteur serait habilité à critiquer le gouvernement qui vendrait les biens du pays.

        pour le moment, ce sont des des capitalistes privés qui vendent les hôtels, propriétés et bientôt leur âme, avec le secret espoir d’aller planquer le produit en suisse pour échapper au fisc.

        ces mêmes capitalistes que l’UMPFN appelle des « patriotes », et qui ont bien failli réélir à la tête du pays le plus représentatif et protecteur des intérêts des riches : sarkosy.

        ne demandez pas à un gouvernement qui a deux mois d’existence de réparer en huit jours les dégâts considérables du capitalisme fric roi accumulés pendant un siècle.
        .patience.

        ces émirs achètent nos biens avec l’argent que nous leurs versons pour payer un prix exorbitant leur pétrole.

        au niveau de l’europe, faisons la grève de la consommation chaque fois que c’est possible, plus de départs en week end pendant deux mois par exemple, et les émirs seront à nos genoux.
        cessons de nous conduire comme des moutons .

        • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 13:49

          Il y a plein d’autres pays où les Qataris pourraient investir et ce n’est pas par amour de la France et de sa culture qu’ils investissent.

          « ces émirs achètent nos biens avec l’argent que nous leurs versons pour payer un prix exorbitant leur pétrole. »Justement, la France ne bénéficie même pas des baisses du pétrole.
          Pourquoi nous imposer ces gens ?
          Il y a d’autres pays riches qui, eux, sont vraiment intéressés par la France, sa culture, son mode de vie et ne la renient pas.
          Quant au UMP/FN, cela me fait doucement rigoler, ce n’est pas le FN qui a fait les deals avec ces gens.
          Là, amalgame et procès d’intention à côté de la plaque...


        • Henri Francillon Henri Francillon 25 juin 2012 15:29

          Pendant que la France, via l’UE, paye des millions pour « aider les nouvelles démocraties arabes » alors qu’elle entre en récession, le Qatar rachète la France.
          Vous n’avez pas l’impression qu’on se fout de notre gueule ?


        • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 16:06

          Sans parler de cecici :

          Palestine-Mahmoud Abbas reçu par Hollande : 10 millions d’€ pour un 1er versement.car il y en aura d’autres...

          Alors que la France est en faillite...


        • Png persona-nongrata 25 juin 2012 13:50

           
           Il n’y a vraiment que les paysans du désert pour investir dans un systéme au bord de l’effondrement...

          Ceci n’est pas une remarque raciste car je suis d’origine arabe et déteste au plus haut point les arabes sionistes que sont les quataris et les saoudiens...

          Pauvre France...


          • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 14:02

            « les arabes sionistes que sont les quataris et les saoudiens... »
            Vouloir la paix dans la région est une autre chose, je fais partie de ceux là


          • Png persona-nongrata 25 juin 2012 14:04

            Ha ok vous êtes aussi sioniste :) , si pour vous la paix au moyen orient c’est de soutenir Israel alors je ne peut accorder aucun crédit à votre texte , car ici nous avons la preuve flagrante d’un double discours.

            Merci pour votre franchise.


          • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 15:22

            Je prends le temps d’expliquer : je suis pour la souveraineté des nations y compris la mienne.
            Les peuples d’Israël et de Palestine ont droit à un pays donc, ne vous en déplaise.
            Et j’évite de me mêler d’affaires d’une région, véritable poudrière.
            De plus, la France a trop de problèmes à régler sans aller jeter de l’huile sur le feu, là bas, si je puis dire.
            Je cite les propos de Marine Le Pen auxquels j’adhère : ces guerres ne sont pas les nôtres.

            Et je me fiche pas mal des procès d’intention dont vous m’honorez.


          • Png persona-nongrata 25 juin 2012 20:26

            A mon tour d’expliquer le sionisme car vous soit vous me prenez pour le dernier des abrutis ou soit vous êtes totalement ignorante du monde dans lequel vous évoluez .

            Le sionisme ne concerne pas que le moyen orient ou la Palestine occupée , il dirige le monde entier ou presque , votre pays même que vous voulez souverain est occupé par les talmudo-sionistes !

            Quand Bernard Henri Botul est proclamé ministre de la guerre en Libye , que rest t il donc de votre pays qui a fait 160 000 morts civiles , femmes , enfants , vieillard bombardés au nom de la démon-cratie sioniste ?

            Elle est belle votre souveraineté à deux vitesses , bientôt là même en Syrie ?

             Enfin votre idéal Marine Le Pen est soumise à cette même mafia talmudiste , la preuve en est la réhabilitation voir même la promotion du FN dans les médias...Au moins son pére avait plus de courage :)

            Allez madame faite nous un article sur l’auto-determination et la souveraineté des peuples qu’on se marre un peu...

             


          • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 21:05
            Je suis désolée, ces guerres ne sont pas les nôtres.Occupez-vous de votre avenir au lieu de regarder ailleurs. A moins que vous ne rêviez de rejoindre ces anti-sionistes, si ce n’est déjà fait ?
            Dommage, alors que la France a besoin de toutes les énergies et les cerveaux pour redresser la France...
            Laissez tomber, la France a besoin de vous, si vous vivez en France... mais si n’êtes pas sur le territoire et que vous veniez détourner les gens de leurs véritables préoccupations, c’est grave !

             


          • chocolatcustard 26 juin 2012 10:33

            Il faudrait balayer devant votre porte avant de donner des conseils !


          • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 11:04

            Comme beaucoup de partis, les leçons de morale ne pouvant aller que dans un sens.
            Des planche pourries, il y en a beaucoup trop en politique et certaines ont été même réélues aux législatives.
            Certains Français ne sont pas assez informés, dommage 


          • leypanou 25 juin 2012 14:16

            @aliciabx :

            "ils sont exonérés de taxe sur les plus-values immobilières. Par ailleurs, un Qatarien ne paie pas d’impôt sur la fortune (ISF) durant ses cinq premières années de résidence en France. Des mesures instaurées par Nicolas Sarkozy, qui a, dès son élection, soigné ses relations avec l’émir du Qatar, Hamad ben Khalifa al-Thani, pour favoriser les relations commerciales entre la France et le Qatar«  : la question qu’il faut se poser est quand un journaliste a fait une émission où ce genre d’exonération a été discuté, par exemple C dans l’Air ou autre  ?

            Matin, midi et soir, on nous rabâche que la France vit au-dessus de ses moyens, que les dépenses publiques ont explosé, etc, etc, tant qu’il n’y a pas moyen de contrôler la propagande uniforme sur TOUTES les chaînes de télévision et de radio, on sera au même point.

            Et il faut, entre autres, soutenir les sites alternatifs où on »aide" le citoyen à avoir un esprit critique, dont Acrimed et NE PAS seulement rabâcher sa colère contre l’uniformisation de la pensée.

            Si l’Edition Raisons d’Agir existe par exemple, ce n’est pas aussi pour rien : on se cultive et on soutient les auteurs qui publient. Si personne n’achète, ils ne publieront plus rien.


            • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 15:28

              Matin, midi et soir, on nous rabâche que la France vit au-dessus de ses moyens, que les dépenses publiques ont explosé, etc, etc, tant qu’il n’y a pas moyen de contrôler la propagande uniforme sur TOUTES les chaînes de télévision et de radio, on sera au même point.

              Et on culpabilise le simple lambda, on le prépare à payer l’addition pour eux.

              Pour ce qui concerne les sites alternatifs, heureusement qu’ils sont là, on ne serait pas informé correctement.

               Etiez-vous au courant de ceci :

              Paris-Défaite des Bleus : la police confrontée à des violences sur l’esplanade du Trocadéro

              qui vient d’un journal espagnol le soir même de la défaite des Bleus, les médias français n’en ont pas parlé...


            • morice morice 25 juin 2012 14:46

              Selon Patrick Kimmel sur Nation Presse,


              vos sources sont celles de fachos, la blogeuse dite « corrosive »....

              Kimmel

              depuis quand Nation Presse est-elle une agence autre que propagandiste, la blogueuse qui ne sait pas lire d’"où viennent ses sources ou qui fait comme si elle ne les avait pas vues ?????

              • TicTac TicTac 25 juin 2012 14:50

                Au lieu de déblatérer sans cesse, donnez des arguments en réponse.
                Parce que là, on a vraiment l’impression que vous voulez faire taire toute intervention qui n’aurait pas l’heur de vous plaire.


              • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 15:13

                Je prends mes sources où je veux et j’adhère aux articles de Nation Presse puisque je suis adhérente du Front National, maintenant.
                Un problème avec cela ?


              • morice morice 25 juin 2012 15:27

                Je prends mes sources où je veux et j’adhère aux articles de Nation Presse puisque je suis adhérente du Front National, maintenant.


                et pas qu’un peu : le fascisme est toujours présent au FN et votre blog fait le relais du fascisme : vous venez en faire ici la publicité, déguisée depuis le début

                vous MENTEZ : vous avez toujours été d’extrême droite, ici !!! 

              • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 15:34

                je me fiche pas mal de ce que vous pouvez penser, les Français ne sont plus dupes, c’est le principal.
                Je remets mon commentaire de tout à l’heure puisque vous faites semblant de rien voir

                J’aime beaucoup ce genre de commentaire et slogans éculés qui ne font plus recette auxquels j’ai déjà répondu par ceci :

                Les véritables héritiers du nazisme http://aliciabx.blogspot.fr/2012/06/les-veritables-heritiers-du-nazisme.html
                cherchez les fachos, maintenant !

                Et si vous continuez à faire ces procès d’intention, je vais dire que vous faites du racisme anti-blancs et anti-Français.
                D’ailleurs, je remercie les associations antiracistes pour m’être inspirée de leur savoir-faire.


              • Henri Francillon Henri Francillon 25 juin 2012 15:35

                Surprenant : cela fait trois articles où je vois ce morice commenter et sur les trois fils il traite des gens de fachos, commentaires que je signale immédiatement à la modération pour abus, insultes, diffamation et toutes ces choses fortement malvenues et malsaines dans un débat.
                Comment se fait-il que ce cheveux sur la soupe soit l’un des auteurs les plus publiés ici ?
                Un tel comportement aurait pourtant dû lui valoir son expulsion depuis fort longtemps.


              • morice morice 25 juin 2012 15:41

                amusant ce raciste ; avant que je retrouve son avatar ;, il n’avait pas de CV ;


                venir déguisé en footballeur noir pour parler comme le FN, ce doit être son humour. Douteux ; comme tous ses posts....

              • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 16:00

                Oui, dès que l’on n’est pas d’accord avec Monsieur Morice, on est traité de facho. Mais, c’est un habitué, comme un gars toujours bourré qui va dans le même bistrot qui casse les pieds à tout le monde mais que l’on supporte par respect pour son grand âge smiley


              • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 16:01

                Monsieur, vous polluez le débat, le fond de l’article, nous allons finir par vous signaler


              • morice morice 25 juin 2012 16:12

                Oui, dès que l’on n’est pas d’accord avec Monsieur Morice, on est traité de facho. 


                pas « traité » : décrite, vous qui êtes venu(e) masqué(e) alors que vous ne faites que de la propagande pour le FN...

                trois pseudos, deux blogs miroirs relayant les infos de fachos seulement... et vous croyez passer pour une blanche colombe « corrosive » ?

                A d’autres, la propagandiste ici du FN.

              • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 16:30

                j’ai suivi vos articles et je n’étais pas d’accord avec le fond mais je ne suis jamais permis de faire du spam ou polluer d’une quelconque manière aucun d’entre eux.
                Ce qui pose une question fondamentale : qui de nous deux est le plus respectueux ?
                Les lecteurs verront la différence.
                Je respecte le travail des autres même si je ne suis pas d’accord.
                Vos articles sont propagandistes et la liberté d’expression ne peut pas être unilatérale, si vous voyez ce que je veux dire.
                Et si nous parlions du fond de mon article ? 


              • NeverMore 25 juin 2012 14:48

                Ne vous inquiétez pas, il embrassera bientôt Mme Merkel (ses pieds, hiérarchie oblige ...).

                 


                • morice morice 25 juin 2012 14:56

                  Tous les patriotes français comprennent bien le danger de ces investissements et que de la France


                  propos de nationaliste : décidément ils adorent les masques, les fachos, ici ;...
                  on vérifie :


                  Jean-Jacques Bourdin -comme certains de ses confrères et politiques de gauche et du MoDem, rappelons-le encore- fait dans le « bobo » et de la récupération politique ; il essaie de culpabiliser d’honnêtes personnes sur d’éventuelles pensées racistes à l’encontre de « victimes » musulmanes, qui, pour mémoire, n’ont pas connu la Shoah (pour le peuple juif) ni l’esclavage (pour le peuple noir) dont l’histoire a retracé tant d’atrocités. 


                  et hop un islamophobe déguisé de plus !

                  c’est bien le cas.... encore un extrémiste de droite débarqué ici sous un pseudo féminin... c’est une pratique courante, en ce moment : si on leur rentre dans le lard, ils clament qu’on est macho, automatiquement !

                  plus loin on a droit à un « L’animateur de RMC n’a pas su reconnaître que la droite montre une certaine intelligence en analysant tous les faits. »

                  bien sûr la DROITE de la blogueuse corrosive, en fait ici un instrument de propagande, un de plus.

                  exemple :

                  L’animateur de RMC n’a pas su reconnaître que la droite montre une certaine intelligence en analysant tous les faits. 

                  Bordeaux est ENVAHI, c’est bien connu : c’est exactement le discours... de Breivik !!!

                  Si certains médias et politique ont peur pour des amis, beaucoup de Françaises ont peur de devoir se draper d’un linceul noir un jour. Je me suis toujours battue pour la démocratie, la liberté et mes libertés de femme, ce n’est pas aujourd’hui que je vais reculer, pas à mon âge...

                  en envahissant les blogs de propagande facho, je parie, la lutte, hein.... 

                  votre lien en dit long : c’est bien le monde facho dont vous faites ici publicité :


                  • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 15:11

                    J’aime beaucoup ce genre de commentaire et slogans éculés qui ne font plus recette auxquelx j’ai déjà répondu par ceci :

                    Les véritables héritiers du nazisme http://aliciabx.blogspot.fr/2012/06/les-veritables-heritiers-du-nazisme.html
                    cherchez les fachos, maintenant !

                  • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 15:39

                    Le record d’anti-sémites et anti-sionites est détenu par le Front de Gauche car il y a beaucoup de la nouvelle immigration arabe dans leurs rangs anti-juifs y compris au PS.
                    Ce que les Français ont compris tout seuls, malgré des médias accusateurs.
                    Les Français sont loin d’être bêtes et j’en suis ravie. 


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 25 juin 2012 15:41

                    Nazi ou islamiste voire même nazislamiste à un point tel que des fois on ne sait plus vraiment qui est qui sutout que certains nazis se sont convertis à l’islam parce que Hitler à dit que c’était la meilleure religion pour le nazisme.

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Himmler

                    D’un autre côté, conneries pour conneries mein kampf ou le coran se valent largement à ce niveau.


                  • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 15:44

                    Complètement d’accord, c’est la même m... smiley


                  • wesson wesson 25 juin 2012 16:40

                    bonjour l’auteur,


                    « Le record d’anti-sémites et anti-sionites est détenu par le Front de Gauche car il y a beaucoup de la nouvelle immigration arabe dans leurs rangs anti-juifs y compris au PS. »

                    Le remarquable travail des 5 années de présidence Sarkozy et de l’UMP est résumé là : La dé-diabolisation du FN qui est acquise, et la nouvelle diabolisation du Front de Gauche qui a été mis en oeuvre.

                    Aujourd’hui, le politiquement correct, c’est de parler de « paysans des sables », une version à peine plus polie du « Sand Niggers » des anglophones, et de s’offusquer qu’ils viennent pousser chez nous la logique capitalistique qu’ils défendent. Par contre, parler de l’humain d’abord, dire que on va partager le gâteau tous ensemble, que les petites parts soient plus grosses et que les grosses soient plus petites, voilà maintenant ce qui est politiquement incorrect. Et parler du smic à 1700 €, c’est carrément du terrorisme.

                    Et à voir l’antisémitisme là ou il n’est pas, on ne le voit pas là ou il est vraiment.

                  • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 16:57

                    wesson,
                    Vous occultez le fait que le Front National a été empêché pour laisser les machines UMPS gouverner et faire leurs petites magouilles
                    Avec l’élection présidentielle, il y a une prise de conscience que la souveraineté de la France se perdait dans les méandres de l’Europe et il y a des gens qui aiment leur pays et qui ne veulent pas de cela.
                    En outre, Mélenchon a été un des révélations de cette élection et, avec ses discours, il a fait prendre conscience au Français qu’il valait mieux pour eux qu’ils se protègent. Mélenchon a fait découvrir une gauche que l’on croyait « fréquentable » mais l’élection l’a percée à jour.
                    Les Français ont préféré l’amour de la patrie, ce qui est parfaitement normal.
                    Quant aux 1700 €, c’est de l’utopie qui aurait fait entrer plus d’immigrés, lesquels auraient été plus exploités encore puisqu’ils auraient travaillé pour presque rien, certains employeurs ne voyant que leurs propres intérêts.
                    En outre, les entreprises auraient moins recruté au vu des salaires à 1700 € à donner
                    L’Humain d’abord oui, mais par n’importe comment.
                     


                  • wesson wesson 25 juin 2012 17:18

                    c’est bien ce que je dit : le racisme « chic » de votre article passe bien mieux que l’augmentation du smic. Il n’y a pas, il n’y a jamais eu pour vous de gauche « acceptable », pas plus qu’il n’y aurait de politique sociale sous l’extrême droite, et vous dites vous-même pourquoi : parce que selon vous cela créerait un appel d’air . Bref, votre choix c’est de laisser des millions de Français dans la précarité. Assumez !




                  • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 17:55

                    @Wesson, d’où ma position sur la priorité aux nationaux pour laquelle vous ne serez pas ’accord mais, en temps de crise, les nôtres d’abord , ce que comprennent bien les immigrés (dont ma famille est issue, j’argumente avant que l’on me traite de raciste) avec lesquels je parle qui me disent qu’ils feraient pareil chez eux.
                    La préférence nationale et le droit du sang n’étant pas une lubie au Front National, d’autres pays le font sans qu’ils soient des dictatures...
                    Lire : http://aliciabx.blogspot.fr/2012/06/demystification-le-front-national-reste.html


                  • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 17:58

                    @ schweizer.ch
                    oui, bizarrement, cela ne choquait personne à gauche smiley


                  • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 10:58

                    Oui, deux poids, deux mesures et s’il n’y avait que cela...


                  • Le péripate Le péripate 25 juin 2012 15:13

                    Dans un silence assourdissant on a appris que les neo-nazis avaient fait la logistique de Septembre Noir lors des enlèvements de Munich.
                    Ah oui, mais palestine ou islam plus nazi, ce n’est pas politiquement correct.


                    • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 15:15

                      Donc rien à voir avec nous.


                    • morice morice 25 juin 2012 15:22

                      « Le porte-parole du Front National- Rassemblement bleu marine (RBM), Florian Philippot, a enfin dénoncé cette Une de Libération.  »


                      vous en êtes ici la propagandiste, du FN....



                    • morice morice 25 juin 2012 15:25

                      avec nous.... les fachos, écrivez-donc vos phrases jusqu« au bout, la consommatrice de »Nation-Presse".... comme SOURCE d’infos.


                      vous ne trompez personne ici, la fausse blogueuse.


                      • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 15:42

                        J’assume entièrement tous mes écrits, merci pour la pub au passage.
                        Je vais même sortir un bouquin, cela sera beaucoup plus facile pour vous au lieu de chercher sur le net.
                        Je vous facilite la tâche smiley



                        • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 15:55

                          Merci pour la pub mais calmez-vous, faites attention à votre coeur, vous n’êtes pas loin de la crise cardiaque


                        • morice morice 25 juin 2012 15:46

                          J’assume entièrement tous mes écrits, merci pour la pub au passage.


                          mais pas vos multiples pseudos .....

                          • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 15:51

                            Monsieur Morice, vous êtes ou avez été professeur, il me semble.
                            Peut-être faites-vous partie de ces personnes ?

                            France : des enseignants trop engagés en politique ?

                          • morice morice 25 juin 2012 15:50

                            Je vais même sortir un bouquin, cela sera beaucoup plus facile pour vous au lieu de chercher sur le net.


                            faudra bien un bouquin pour caser tous ceux du FN.... sous vos deux pseudos....

                            • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 15:53

                              non, ce sera Alicia mon pseudo de toujours avec mon nom Lena Fulfen.


                            • morice morice 25 juin 2012 15:58

                              mon nom Lena Fulfen.


                              deux appellations ici déjà, deux pseudos et deux avatars....


                              sans compter les autres...

                            • morice morice 25 juin 2012 15:56

                              http://a1.twimg.com/profile_images/1420314988/yo2_reasonably_small.JPG


                              alicia BX, alicia Clashs, lena fulfen....

                              et votre apologie constante du FN...

                              dans votre galerie d’images... le tract de la blondasse !!


                              vous avez TOUJOURS ETE au FN , menteuse !!! 
                              le niveau :


                                • morice morice 25 juin 2012 16:01

                                  http://twitpic.com/94oavl


                                  il y a 94 jours...

                                  pour une récente convertie au FN...

                                  ah ah ha la MENTEUSE.

                                  • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 16:35

                                    oui, j’ai pris ma carte au FN, il y a trois semaines car je soutiens l’action de Marine Le Pen mais mon évolution a commencé à se faire il y a deux ou trois ans.
                                    J’agis donc en accord avec mes idées, ne vous en déplaise.
                                    @Agoravox, vous êtes sûrs que Morice écrit lui-même ses articles ? Là, j’ai des doutes.



                                    • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 16:36

                                      Si on parlait du fond de l’article, vous faites du Mélenchon, là.. Insultes mais pas de débats de fond...


                                    • BlackDjai BlackDjai 25 juin 2012 17:06

                                      Sur un problème très intéressant (fuite des richesses ou du savoir faire français), vous venez nous déposer un message subliminal...encore et toujours sur l’Islam et les musulmans.

                                      Votre méthode reste inchangés, vous parlez de problèmes réels dont le coupable est et restera toujours l’Islam.

                                      Paradoxalement, il y a beaucoup de pays dont nous pourrions accepter des investissements mais ils ne sont pas musulmans et certains sont même tièdes pour investir dans un pays dont ils savent que les libertés, la censure, l’idéologie d’Allah gangrènent même le sommet de l’Etat.
                                       
                                      Vous, par contre, avez atteint le sommet de la bêtise....
                                      De 1. L’émir du Qatar est loin de réprésenter les musulmans, et encore plus loin de
                                       représenter l’Islam.
                                      De 2. Vous etes tellement perfide que vous associer un culte à une maladie grave.

                                      De 3. ne croyez pas que vous vous adressez à des simples d’esprits, c’est grace à des 
                                       journaleux comme vous que nous apprenons à discerner le vrai du faux, vous nous
                                       permettez de nous tenir toujours en eveil, sachant que vous ne vous arrêtez devant 
                                       aucune bassesse pour vomir votre haine de l’autre.

                                      De 4. un exemple juste pour vous montrez que votre stupidité n’a d’égale que votre imbécilité.
                                       Dites-moi, bien que je ne cautionne pas le rachat du PSG, propriété de Qataris, ont-ils 
                                       fait un minarets, forcer les femmes à s’habiller autrement, ont-ils imposés des plats
                                       Hallal partout, ont-ils interdit le porc et l’alcool ? la réponse et NON.

                                      Dites vous bien que si la France arrive à passer à travers cette crise, ce sera grace, entre autre, à ces Qataris et Saoudiens.

                                      Vous crachez sur la main qui vous empêche de sombrer comme l’Espagne ?

                                      On ne pouvez pas attendre mieux de quelqu’un qui diffuse ce fiel nauséabond.

                                      Allez revoir votre histoire, et surtout, à la prochaine intervention, essayez au moins d’être la plus objective possible....mais de vous, cela m’étonnerait.


                                      • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 17:46

                                        Amen !
                                         et vous croyez que les lecteurs vont gober ça ?
                                        Relisez l’article et vous verrez la mansuétude nos mécènes.


                                      • BlackDjai BlackDjai 25 juin 2012 18:27

                                        Ils sont libres de croire ce qu’ils veulent, contrairement à vous, je ne cherche pas à désigner un faux coupable à mes frustations. 
                                        Ceux disposant d’un QI et d’un minimum de raisonnement comprendrons aisémment le sens de mes propos, et ceux, qui comme vous, ont déjà une opinion toute faite trouveront toujours le moyen de les dénaturer. C’est typiquement la technique que vous utilisez lorsque vous n’avez aucun argument pour réfuter ce que l’on vous avance.

                                        C’est bien ce que je pensais, gargarisez vous dans votre délire, sublimez vous en tant que nouvelle Arianne, sauveuse de la France face à l’immonde monstre que sont les musulmans.

                                        A vrai dire, j’ai plus de peine pour ceux qui se laisse convaincre par vos discours, parce que je me dis qu’ils sont tellement paumés qu’ils veulent croire en quelque chose pour améliroer leur quotidien.

                                        Et le summum de votre connerie est ceci :

                                        ....de tuer des innocents sur le sol français au nom d’Allah (affaire Merah) 

                                        Avez-vous fait votre petite enquete ? ..... etes vous sur qu’il n’existe aucune zone d’ombre ou aucune incohérence dans cette affaire ?

                                        http://www.youtube.com/watch?v=QfsXcKYZ6bE 

                                         Pour votre info, celui qui a fait cette petite enquete est 1000 fois plus crédible que vous, il se base sur des faits,lui, contrairement à vous, qui vous vous basez sur votre mépris.

                                        Vous haissez l’Islam et les musulmans, c’est votre droit, mais sachez, madame, qu’eux aussi, ils vous em.............., c’est leur droit. 

                                        N’en n’avez-vous pas marre de ressasser sans arret ce faux problème ? 

                                        Avez-vous subit une quelconque frustation de leur part pour que vous soyez autant aigrie ?

                                        Ca ne s’arrangera pas avec l’age !!!


                                      • BlackDjai BlackDjai 25 juin 2012 17:26

                                        Désolé pour les fautes d’orthographe, je ne me suis pas relu... 
                                        La mauvaise foi,et la perfidie me rendent malade... et j’ai toujours tendance à cliquer trop rapidement.


                                        • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 18:15

                                          Ainsi que je l’expliquais plus haut, la liberté d’expression ne peut pas être unilatérale.
                                          Vous vous êtes bien défoulés pendant 5 ans, vous avez réussi à « virer » Sarkozy qui vous laissait l’insulter copieusement et vous voudriez que l’on se taise, à notre tour ?
                                          Dans toute démocratie, et je doute que la France en soit encore une, il y a une opposition -dont vous faisiez partie si je me souviens bien- car il faut des contre-pouvoirs pour éviter les abus.
                                          Je suis (encore) dans l’opposition et j’assume complètement ma demande d’intégrité des médias et politiques, entre autres...

                                          De plus, Vous sortez les phrases du contexte ; reprenant un article février 2012,j’explique plus bas que l’on tue au nom Allah et vous allez me dire que c’est faux, que Merah n’est pas coupable mais une victime, à la gauchiste, en somme...


                                        • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 18:28

                                          Peut-être faites-vous partie des défenseurs des homosexuels ? Si c’est le cas, tant mieux.
                                          Mais, sur le terrain, les immigrés d’origine arabe tabassent les homosexuels qui n’osent pas se plaindre parce qu’ils pensent, après ce qu’ils ont pris dans la tête (pour être polie) que ce qu’ils font est mal.
                                          Nous avons des musulmans au FN justement pour la défense des libertés, celle de pas aller à la mosquée, entre autres, même celle d’avoir l’orientation sexuelle de leur choix ou de choisir l’homme ou la femme avec qui ils voudraient se marier, sans besoin d’accord des familles.
                                          Je maîtrise mon sujet, là-dessus, vous ne bernerez personne.

                                          « Je comprend mieux pourquoi le militantisme FN est si fort sur l’internet en toute sécurité et anonymat »
                                          L’opposition est toujours sur internet comme je l’avais écrit dans un article, de plus, nous sommes de plus en plus nombreux à adhérer au FN, il est donc normal que vous voyez la mobilisation

                                          "plutôt que dans la rue , les manifs , les usines , les syndiques , dans ces lieux impossible de raconter autant de saloperies sans en ramasser une dans le beignet ."
                                          Vous ne souvenez pas que vos rouges sang de syndicats interdisait à Marine Le Pen de rencontrer les salariés alors qu’il a su rallier les ouvriers malgré cela.
                                          Quant au beignet, les FN aiment l’ordre et ils se conforment aux lois (contrairement à certains que je ne citerai pas) mais si on les cherche, ils ne distribueraient pas des beignets mais des pains... 


                                        • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 18:50

                                           soulmanfred


                                          je n’y vois juste aucun rapport avec le Qatar . Le cause à effet , y en a pas .
                                          Je vous ai expliqué mais ce n’est pas grave, je ferai un plaisir de faire un article pour que vous compreniez mieux

                                          Mais bien sur au FN les généralités , l’amalgame et la stigmatisation c’est un peu les spécialités de la maison .
                                          Slogans et insultes éculés auxquels plus personne ne croit à part une poignée de revanchards et rancuniers
                                          Combien de Mohammed Merah dans les bateaux pour la France . En est le plus parfait exemple , le plus puant même !
                                          Il est certain que la métaphore est trop avancée pour que vous analysiez correctement.
                                          Je vous explique : MLP parlait de ces immigrés et de cette immigration non assimilée,
                                          explications :
                                          Vidéo/The Guardian-Marine Le Pen : « Integration is the Anglo-Saxon system adopted in Great Britain »
                                          Les sous-titres sont en Anglais et l’intégralité de la vidéo en Français
                                           

                                        • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 19:00

                                          L’homophobie n’est pas l’apanage des musulmans , vos histoires d’homos tabassés par d’horribles barbus ce n’est que de la propagande FN , 35 ans à vivre dans les cités jamais entendu parler d’un truc pareil ...

                                          Mais bien sûr... d’aucuns se reconnaîtront que j’encourage à porter plainte, ils seront soutenus.
                                          L’opposition est toujours sur internet ...il est donc normal que vous voyez la mobilisation 

                                          Moi je dis qu’il normal que le net soit votre seul terrain d’action car partout ailleurs vous êtes indésirables , z’avez pas trop l’choix ...
                                          parce que votre vision de la démocratie est d’empêcher des meetings etc.. Cela durera moins que les impôts, je peux vous le garantir.


                                          Les salariés dans les usines ne sont pas des mioches , si le FN y était si populaire il n’y aurait aucun problème pour eux de s’y rendre , c’est là aussi une autre de vos spécialités : la victimisation ...
                                          Osez dire que vous ne l’avez pas emm... jusqu’au bout à la Mélenchon qui s’est vautré d’ailleurs (belle récompense d’ailleurs).
                                          Qui êtes-vous pour interdire qui doit parler ou pas ? Un juge, un tribunal ?

                                           En réalité il suffit de regarder vos meetings pour se rendre compte que l’électorat FN est surtout composé de retraités aisés , de bourgeois et et de gens habitant des zones rurales . Les ouvriers eux ne veulent pas de vous .
                                          les ouvriers votent Le Pen, cela a été dit même par les médias à 75 % gauchos, désolée de vous décevoir.
                                          Je vous laisse à vos combats et rêves syndicalistes car il en faut, des rêves, syndicalistes politiques pas top, il n’y a qu’en France que l’on voit cela.
                                          Ciao Ciao


                                        • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 19:04

                                          Chacun sa lecture et sa susceptibilité.
                                          Osez que je vous dise cela trivialement, cette susceptibilité se trouve chez les chocottes.
                                          De plus, qui se sent morveux, se mouche...


                                        • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 19:06

                                          COR : chochottes.


                                          • captain beefheart 25 juin 2012 19:20

                                            Le Qatar est un pays fantoche ,comme le Kosovo . Bases militaires americaines plus plaques tournantes pour mercenaires Blackwater ,envoyés comme « rebelles » dans certains pays (Libye ,Syrie). Le Qatar s’occupe de nos banlieues ,avec l’accord des gouvernements UMPS pour recruter des mercenaires francophones , afin de fomenter des insurrections qui seront instrumentalisés pour instaurer la dictature chez nous.


                                            • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 20:54

                                              Nous avons de l’humour, ce n’est pas de ma faute si vous êtes susceptibles. décoincez-vous et vous verrez que vous serez plus heureux

                                              Pour le reste de votre commentaire je n’y comprend rien , qui en veut vos meetings ? Pourquoi me parlez vous de Mélenchon ? Qui veut vous empêchez de parler ? Au secours Marine !!!!!
                                              Vous n’avez pas suivi les campagnes présidentielle et législatives semble-t-il pas grave, les autres ont suivi, eux

                                            • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 20:57

                                              D’ailleurs, je note vote étoile rouge et noire et je ne fais pas de commentaire, vous êtes libre de penser ce que vous voulez, faites en autant.
                                              On appelle cela le respect mutuel, difficile à comprendre cette notion ? 


                                            • francesca2 francesca2 25 juin 2012 22:03

                                              Au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué , sur un bulletin de vote , il n’est nul part demandé de préciser sa profession , du coup vous êtes obligée de vous fier aux médias , ceux là même qui font parti du système que votre parti préféré est censé combattre ... 


                                              Pauvre soulman, les analyses sur la géographie des votes il ne sait pas que ça existe...

                                            • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 22:29

                                              Judicieuse remarque smiley


                                            • francesca2 francesca2 26 juin 2012 00:09

                                              Mais non fredo...je ne te parle pas des « intentions de vote »...(en plus c’est quoi ce lien pourri que tu mets là ?) je te parle des études APRES vote...des analyses avec la carte des régions et tout et tout.. (tu veux que je te mette des liens ou tu peux trouver tout seul ?)


                                            • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 10:33

                                              C’est votre avis et votre lecture un peu particulière smiley


                                            • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 21:25

                                              Normal, dans toute société, il y a un pourcentage qui n’évoluera jamais, c’est ainsi.
                                              Le courage est de notre côté, seuls contre tous et nous en sommes sortis... et plus nombreux.
                                              Bonne soirée


                                            • agent orange agent orange 25 juin 2012 22:21

                                              François Hollande a été coaché par BHL qui lui a appris à faire des blow jobs aux dirigeants arabes... et vendre ses salades aux truffes que nous sommes.

                                              Alors vous regrettez « le Guide » al cia bx ?
                                              Après avoir soutenu les islamistes à renverser Kaddafi dans vos nombreux articles boboïsants droits-de-l’hommistes sur AVOX l’an dernier, al cia bx vous faites le grand écart aujourd’hui en agitant le chiffon rouge de l’islam. Sans doute votre récente conversion au FN... ?


                                              • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 22:36

                                                Je suis pour la souveraineté des peuples, c’était il y a deux ans, la configuration était différente, la crise ne faisait que commencer en France, je me concentre sur les problèmes qui se sont aggravés et vous deviez en faire autant, si vous êtes Français.
                                                Mais il est vrai qui si vous êtes d’ailleurs, vous ne pouvez pas vous rendre compte dans quelle mouise nous sommes.
                                                Je ne suis pas dans votre logique belliqueuse internationale, les problèmes sont trop graves ici.
                                                Vous pouvez m’insulter autant que vous voulez,j’ai autre chose à faire, je vexe pas l’urgence est ailleurs.


                                              • FRIDA FRIDA 26 juin 2012 00:24

                                                « Je suis pour la souveraineté des peuples, c’était il y a deux ans, la configuration était différente, la crise ne faisait que commencer en France, je me concentre sur les problèmes ... »

                                                 

                                                Vous pouvez avoir au moins l’humilité d’avouer que vous vous êtes trompée, et lourdement,

                                                après tout l’erreur est humaine,

                                                non, vous noyez le poisson


                                              • agent orange agent orange 26 juin 2012 06:48

                                                Je ne suis pas dans votre logique belliqueuse internationale, les problèmes sont trop graves ici.

                                                De quel bellicisme de ma part faites vous allusion ? Je fais parti de ceux qui dénonce les guerres néo-coloniales humanitaires de l’Empire.
                                                Oui les problèmes sont graves (en France, comme ailleurs). Faut il vous rappeler que l’agression contre la Libye a coûté plus d’un milliard d’euros au budget de la nation (je vous fais grâce des dizaines de milliers de victimes libyennes) ; argent qui aurait pu être mieux utilisé en cette période de dégradation de nos services publics ?
                                                Faut il aussi vous rappeler que votre nouvelle idole MLP était contre cette guerre, notamment pour des raisons liées aux flux migratoires ? Et oui, la Libye de Kadhafi était un cul de sac pour les candidats sub-sahariens à l’immigration vers l’Europe.
                                                Aujourd’hui, outre que la Libye soit aux mains de milices islamistes surarmées, les flux migratoires à partir de ce pays ont repris de plus belle.
                                                Ayez l’humilité de reconnaitre comme le préconise Frida, que votre ignorance vous a induit en erreur.


                                              • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 10:38

                                                Il ne manquait que Frida , la douce.
                                                A mon avis, vous feriez d’y aller doucement avec nous car nous avons tous besoin les uns des autres.
                                                J’ai répondu là-dessus, occupons-nous des problèmes de Fançais.


                                              • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 10:41

                                                Je suis loin d’être égoïste mais je ne perdrai mon temps avec des f.. de m ... , l’urgence est française.
                                                Et on avance jamais lorsque l’on se laisse guider par la haine, comme vous ou votre amie Frida, vous ne m’entrainez pas là où je ne veux pas aller.
                                                Avec vos c... on ne parle pas des préoccupations des Français.


                                              • Alicia fFrance aliciabx 25 juin 2012 22:37

                                                je NE ME vexe pas l’urgence est ailleurs.


                                                • morice morice 25 juin 2012 22:44

                                                  Mais il est vrai qui si vous êtes d’ailleurs, vous ne pouvez pas vous rendre compte dans quelle mouise nous sommes.


                                                  c’est pas la blondasse dont vous faites la promo partout qui aurait pu nous en sortir ; son programme économique vous ressemble : il est VIDE.

                                                  • Cigogne67 25 juin 2012 22:49

                                                    par contre celui de l’ex obèse est aussi plein que lui... de graisse !

                                                    faisons le bilan de la politique menée depuis...4 décennies, morice smiley

                                                    l’inventaire reste à faire, hein, tonton smiley


                                                  • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 10:44

                                                    « la blondasse » Marine Le Pen respecte les personnes âgées, ingrat...


                                                  • FRIDA FRIDA 26 juin 2012 00:21

                                                    @Alicbx

                                                    Il faut être cohérent et logique dans sa pensée, si vous applaudissez et vous criez avec la meute pour intervenir militairement dans un pays,( le Qatar était l’un des agresseurs et financeur de la guerre contre la Libye) il ne faut pas venir pleurer quand ce pays (oui toujours le Qatar) investisse dans nos banlieues et achète à tout va nos sociétés. Et encore il faut s’estimer heureux, pour le moment ce n’est que des investissement économiques attendez de voir quand ce sera des investissement militaires ....

                                                    http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2497

                                                    soit l’on est pour la souveraineté et condamne tous les interventionnismes quels qu’ils soient soit l’on est pour le mondialisme et l’interventionnisme et on ferme sa gueule.

                                                     

                                                    Oui votre façon d’avoir soutenu une agression militaire vous poursuivra... et pourtant vous n’écrivez pas sur le sort de libyennes et des noirs en Libye, vous savez c’est pire qu’avant, c’est l’enfer, avant il y avait un dictateur en Libye, aujourd’hui nous y avons des milliers armés et ne rendent de compte à peronne, elle est bien réussie l’exportation de la démocratie et les droits de l’homme.

                                                     

                                                     


                                                    • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 10:56

                                                      Figurez vous que j’ai une certaine intelligence, je ne suis pas comme certaines qui préféreraient mourir plutôt que reconnaître qu’ils se sont sont trompés.
                                                      Je me suis déjà déjà expliquée, ce que font les gens chez eux ne me regardent pa, je vois qu’on marcher nos plates-bandes en France, je réagis
                                                      Ce qui ne m’a pas empêchée de soutenir le printemps arabe tant qu’il reste chez lui.

                                                      Je trouve désolant que vous vous fixiez sur ces pays alors que les problèmes sont graves en France. Vous n’en avaez rien à f... de la France et des Français

                                                      Mais il y a du Thierry Meyssan derrière et la haine de l’Occident et là, je ne marche pas dans vos délires

                                                      Par ailleurs, je note que tous les commentaires ont été postées à 4H34, étonnant...
                                                      @Agoravox, il me semble qu’il a un problème que je commence à comprendre


                                                    • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 11:08

                                                      ce que font les gens chez eux ne me regarde pas


                                                    • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 11:09

                                                      désolée pour les fautes, je suis pressée


                                                    • Ariane Walter Ariane Walter 26 juin 2012 04:34

                                                      Ahahahahaaaa !!
                                                      Un poème , cet article !!!!
                                                      Premièrement, contrairement à Morice, je ne vous connais pas.
                                                      Donc, j’aborde la lecture simplement parce que je m’intéresse à cette main-mise des Qataris sur la France. J’avais même pensé à faire un article quand il avait été question de leurs investissements dans les banlieues.
                                                      Donc, première partie OK, une compil de ce qu’on connaît, Sarkozy est quand même à l’origine de cette vente sans enchères, et très vite on en vient à l’objectif n°1 de l’article : les Arabes menacent notre belle France !!
                                                      Ahahahaa !!
                                                      Bien joué !
                                                      Tout de suite, on voit où on nous guide.
                                                      On se sent crétin d’avoir lu jusque là.
                                                      Ca me fait penser à ces visites, quand on voyage en groupe, vers des usines où on a qqchose à vous vendre , sous prétexte de culture locale !!

                                                      Il y a donc les arabes des banlieues mais il y a aussi les arabes chics et chocs qui pendent et décapitent et chassent les homosexuels. (car le temps n’est plus où le FN bouffait de l’homo ! Du moins du côté des hautes isntances , comme le prouve la grande amitié entre venussia Myrtil et Marine (tiens , on n’en parle plus...Ché passa ?)
                                                      Et figurez-vous qu’il y a des investisseurs qui voudraient bien investir en France et qui ne sont pas arabes, ouf !, mais qui ne le font pas parce qu’il y a trop d’ARABES dans notre pays.

                                                      ce qui est tordant dans votre article c’est que j’ai lu le même il y a qqs jours qui démontrait que la France était aux mains du lobby juif !
                                                      Alors qui nous bouffe le plus ? Les Juifs ou les Arabes ????
                                                      Mais le lobby juif est le sponsor du FN maintenant donc on ne va pas taquiner le goujon de ce côté-là !
                                                      Le FN , après les accords passés à New-York entre le pen et l’aipac, est de bouffer de l’arabe à tout va.
                                                      et je vois que votre article obéit à cette injonction.

                                                      Donc résumons-nous : vous êtes FN. Parfait. Vous bouffez de l’arabe comme on bouffait du curé, du juif ou du communiste autrefois.
                                                      Avec des airs de femme bien propre sur elle. Votre avatar fait très « commerciale » et c’est en effet ce que vous faites : de la pub. Ah ! ce n’est plus le militant de base qui insulte à tout va. (il va falloir que vous preniez sous votre aile pour la rééduquer tt la clique des Fn d’Avox. Ce sera une bonne chose.)
                                                       
                                                      La préférence Nationale !!
                                                      mais pour quelle classe de la Nation ?
                                                      je signale aux lecteurs que pendant la rare période où le FN a été , avec 35 députés ,à l’assemblée nationale, ils ont voté 400 fois, toujours pour le capital contre les décisions sociales.
                                                      Mais maintenant avec Miss le pen, qui va quand même à Vienne se distraire avec ses amis ex-nazis (erreur stratégique, là), on n’est pas un FN inquiétant. On est aimé de tous, même des arabes qui ne veulent pas être islamistes et se promener en tchador !!!

                                                      Ah ! Que de nouvelles perfections, sauf des faux tracts mais d’après vous qui disaient ce que Mélenchon avait dit, donc ce n’étaient plus de faux tracts !
                                                      Et à Lyon , le binz fait par vos partisans ? Vous qui avez tant de vidéos, vous n’avez pas celle-là ?

                                                      Bon. Désormais , quand je verrai Aliciabx, je ne lirai pas.
                                                      La propagande FN, merci.
                                                      Du moins quand je veux parler du FDg ,je l’annonce dès le titre.


                                                      • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 10:29

                                                        En tous cas, la longueur de votre commentaire prouve que j’ai fait mouche.
                                                        Votre discours est très bobo et coco, comme certains de l’UMP jusqu’à l’extrême-gauche, nous y sommes habitués.
                                                        Quant à la priorité nationale qui vous exécrez, ce n’est pas le fait le uniquement le fait du Front National, cultivez vous un peu.http://aliciabx.blogspot.fr/2012/06/demystification-le-front-national-reste.html
                                                        Pour le reste, vos insultes, mensonges et slogans éculés ne prennent plus.
                                                        Ce n’était pas la peine d’en faire un pavé..
                                                        Merci de ne plus vous attarder ainsi que vous l’écrivez sur mes futurs articles, je m’en passera avec plaisir


                                                      • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 11:07

                                                        je m’en passerai avec plaisir


                                                      • Le Grunge Le Grunge 26 juin 2012 07:48

                                                        le Qatar... ou comment transformer un pays peuplé de bédouin en multimillardaire à la botte des USA....


                                                        • chocolatcustard 26 juin 2012 10:36

                                                          Propagande frontiste !


                                                          • Alicia fFrance aliciabx 26 juin 2012 11:06

                                                            Oui, on connaît la chanson... bonne journée...


                                                          • hans 27 juin 2012 17:49

                                                            pour le moins, je ne suis pas entièrement d’accord mais ou moins l’auteur ne censure rien ce qui est une excellente attitude


                                                            • Leo Le Sage 28 juin 2012 06:52

                                                              @Auteur
                                                              Bonjour Auteur,

                                                              A propos de votre article :
                                                              « comme l’immigration qui baisse le coût du travail, une chance pour la France, selon eux, et aux autres enfumages »
                                                              C’est une chance pour la France mais ce n’est pas une chance pour tout le monde...
                                                              Je constate juste que les pays qui ont intégrés correctement les immigrés [assimilation correcte] s’en sortent très bien.
                                                              Les pays quiu se gardent bien de stigmatiser les autres s’en sortent bien aussi.

                                                              Sur le plan strictement géopolitique, la guerre est au niveau même des droits offerts aux étrangers.
                                                              Les Allemands l’ont très bien compris, donc comme on s’en doute, ils ont pris la place de la France, et cela sera de manière durable.

                                                              Leo Le Sage


                                                              • Alicia fFrance aliciabx 28 juin 2012 10:19

                                                                Notre immigration est massive et nous ne pouvons pas les assimiler, et je suis d’accord avec vous quand elle est maîtrisée, on peut prend le temps de le faire et effectivement, cela fonctionne mais en France, ce n’est pas le cas
                                                                lire

                                                                Chômage et immigration : la France dans le déni

                                                              • ALasverne ALasverne 3 juillet 2012 18:21

                                                                Salmigondis qui n’a qu’un seul fil, brun : la peur des arabes et de l’islam. smiley


                                                                • Alicia fFrance aliciabx 3 juillet 2012 19:28

                                                                  Peur, nous ? c’est une blague ? smiley c’est vraiment mal nous connaître smiley Merci pour ce moment de détente smiley


                                                                • francesca2 francesca2 3 juillet 2012 20:04

                                                                  Au contraire Alciabx, il faut avoir peur !

                                                                  Vous ne voyez pas de quoi ils sont capables ??




                                                                • Alicia fFrance aliciabx 3 juillet 2012 21:06

                                                                  Oui, je sais mais, à mon âge, on n’a même plus peur que le ciel nous tombe sur la tête smiley
                                                                  Plus sérieusement, j’ai confiance dans les patriotes de France, ils sont solides et courageux (comme moi smiley


                                                                • francesca2 francesca2 3 juillet 2012 21:15

                                                                  Vous faites un excellent travail ! Bravo à vous, Alciabx.                       


                                                                • Alicia fFrance aliciabx 3 juillet 2012 21:34

                                                                  Merci, c’est très gentil mais je sais que la cause en vaut la peine. smiley


                                                                • ALasverne ALasverne 4 juillet 2012 10:33

                                                                  Mais de rien, j’en ai plein ma besace. Effectivement, comme Thréard et autres vous êtes plutôt dans l’obsessionnel. Un rien déclenche des éruptions, des grandiloquences matamoresques qui ne déboucheront nulle part, parce qu’elles ne reposent sur rien.


                                                                • Alicia fFrance aliciabx 4 juillet 2012 10:59

                                                                  C’est cela, oui, Que fait-on de ces millions de gens qui pensent comme moi ? Comment les réduiriez-vous au silence ? Allez , expliquez-moi. Je suis impatiente de connaître vos solutions


                                                                • ALasverne ALasverne 5 juillet 2012 12:52

                                                                  « millions de gens qui pensent comme moi ».
                                                                  Si tu fais allusion à tous ceux qui ont voté FN, je crois que la très grande partie n’en veut pas particulièrement aux arabes, si j’ai bien compris Alliot ou des sympathisants, encore moins à cet islam imaginaire qui signe la pathologie de toi et tes copains maximalistes tristes.
                                                                  Parce qu’ils les côtoient dans les boites pourries ces arabes qui sentent le souffre, boites où ils sont exploités et maltraités comme eux par les patrons, et ça crée des échanges, de la compréhension, puis des liens. De toute façon, même en votant FN, on est pas cons au point de croire que ce sont les étrangers qui mettent la France à genoux, alors que la plupart viennent en charter payé par le Medef et que les délocalisations, les licenciements ont tout à voir avec les bénéfices, et le rendement pour les actionnaires. Sans parler des millions de chômeurs, dont le pourcentage d’étrangers est plutôt rikiki - surtout si on prend une sous-catégorie « arabes », et une autre encore « arabes islamistes chômeurs ». .

                                                                  Tu cherches des solutions, mais des solutions à quoi exactement ?...A ton problème avec les ratons ? A l’idée parfaitement contradictoire qu’une Marine le Pen venue de la haute bourgeoisie, fille et héritière d’un papa milliardaire serait la possible voix de miséreux que la télé ignore et les bourgeois exploitent ? A la misère matérielle, la déliquescence des élites, les profits monstrueux du CAC et les échanges boursiers spéculatifs qui représentent en deux jours le montant du PIB français sur un an ?...
                                                                  Et tout cela serait parfaitement résolu par un processus victimaire bien ciblé sur les basanés les plus confits en Allah. C’est cela, oui.


                                                                  • Alicia fFrance aliciabx 5 juillet 2012 13:19

                                                                    Je vous demande ce que vous allez faire de ces millions de Français 6.5 millions qui ont Marine Le Pen. Le goulag, les brûler ? comme cela se passe pour eux selon vous ?
                                                                    Pour le reste, vous récitez ce que vos dirigeants de partis vous ont appris.

                                                                    Chômage et immigration : la France dans le déni
                                                                    Vidéo : Etat des lieux de l’immigration en France (2005)

                                                                    Vidéo édifiante, postée en 2011, d’un rapport du sénat mais les statistiques françaises se sont arrêtées en 2006 après directives de l’UE imposant des quotas à chaque pays.

                                                                    Pour la démocratie à la Française asphyxiée par l’UMPS, lire

                                                                    Le drapeau tricolore brûle à l’UMP

                                                                    Bonne journée, ps : changez de disque, personne ne vous croit plus


                                                                  • ALasverne ALasverne 5 juillet 2012 19:13

                                                                    Bien, campons sur nos positions, puisque tu le veux ainsi.


                                                                  • Alicia fFrance aliciabx 5 juillet 2012 21:51

                                                                    Ou, je suis une personne de conviction, normal, donc...


                                                                  • Alicia fFrance aliciabx 5 juillet 2012 21:53

                                                                    Mais je vois que vous n’avez toujours pas répondu à ma question.Pas grave...


                                                                  • ALasverne ALasverne 6 juillet 2012 13:38

                                                                    Si je compte le nombre de questions auxquelles toi tu refuses de répondre...

                                                                    Quoiqu’il en soit, mis à part pour les racistes profonds et les intoxiqués au néo-nazisme des franges radicales de l’extrême-droite européenne, il faut bien admettre qu’à rebours totalement de ce que tu peux alléguer, les « hordes » sont contraintes et forcées à venir en France, par l’impossibilité de vivre chez eux, par la guerre, l’économie...Ils sont, de ce point de vue-là aussi, comme nous et souhaitent vivre chez eux,, dans leur culture, auprès de ceux qu’ils aiment. Etonnant, non ?....
                                                                    Par ailleurs, l’immigration est un bonus économique, elle rapporte plus qu’elle ne coûte à l’État, contrairement à ce que martèlent les frontistes et la droite pop. pour glisser sous le tapis qu’ils sont tout à fait partisans de l’économie de Marché, elle qui écrase ceux qu’ils prétendent - en ayant tjs donné les preuves du contraire - aider et représenter, et soutiennent, les hordes de flics que la droite lance contre les ouvriers qui occupent les usines délocalisées, ou contre quelques femmes et enfants Roms, qu’avec un grand courage la maréchaussée vient molester, et trier comme à l’entrée des camps de la mort. Malheureusement, la fille Le Pen, à ce moment-là, a déclaré qu’elle ne pouvait critiquer le ministre de l’Intérieur qui avait laissé commettre ce genre d’exaction...

                                                                    Pour ce qui est du chômage, l’immense majorité des licenciés ne le sont pas pour des raisons de main-d’œuvre immigrée moins chère, mais parce que l’entreprise veut resserrer ses coûts de prod, recentrer son activité ou délocaliser. Déjà Stasi le disait, il y a bien longtemps, mais ça vient d’être confirmé par le rapport 2011 absolument en béton, quand on l’examine de près. Mais j’imagine que tu vas crier au mensonge, au trucage, au complot UMPS pour ces analyses qui balayent tes fantasmes. Pffff.....

                                                                    http://issuu.com/smazetier/docs/rapport_de_l_audit_de_la_politique_d_immigr ation__?viewMode=magazine&mode=embed


                                                                    • Alicia fFrance aliciabx 6 juillet 2012 16:35

                                                                      c’est cela, c’est la faute des employeurs, sans eux, pas de travail.
                                                                      Je vous laisse dans votre monde mais je reconnais que vous défendez vos idées même si elles me paraissent utopiques, donc peu réalistes .
                                                                      Je respecte cela.
                                                                      Chacun ses idées, vous connaissez les miennes, je respecte les vôtres.
                                                                      Bonne journée. 


                                                                    • ALasverne ALasverne 7 juillet 2012 10:09

                                                                      c’est cela, c’est la faute des employeurs, sans eux, pas de travail.
                                                                      Je vous laisse dans votre monde mais je reconnais que vous défendez vos idées même si elles me paraissent utopiques, donc peu réalistes .
                                                                      Je respecte cela.
                                                                      Chacun ses idées, vous connaissez les miennes, je respecte les vôtres.
                                                                      Bonne journée.

                                                                      C’est exact, mais le raccourci est tout à fait caricatural, tu devrais faire de la politique...
                                                                      Tu repars dans l’univers de tes fantasmes bruns, tu veux dire.
                                                                      Moi je reste dans le monde humain, le monde réel, le monde des défavorisés ou l’autre est bien moins l’ennemi, qu’il soit jaune, bleu, noir, ou blanc, que dans les strates supérieures, ou la politesse et la possession cachent l’envie, la jalousie et un rejet mutuel bien plus fort.
                                                                      Mes idées, c’est ce qui fonde l’humanité la solidarité et l’entraide. Quand on demande à quelqu’un quel plaisir il a dans l’envie, c’est rarement de détester son voisin black ou sa voisine arabe. C’est aimer et partager. Et malgré les diffcultés réelles de la vie réelle, eh bien on arrive à le faire, mais il faut accepter de se regarder et d’échanger quelques mots déjà. C’est pas avec des films d’horreur dans la tête, qui ne s’appuient sur rien de tangible tant au plan économique que social qu’on peut le faire.
                                                                      Tu as tout mon respect, mais pas tes idées. D’ailleurs, je n’appelle pas ça des idées, mais des réactions mal ciblées. In fine, je suis certain que c’est la mondialisation, l’ouverture de la mondialisation avec son incertitude et sa brutalité croissante que tu rejettes au travers de l’Islmamisme. Et celui qui te dit ça a un voisin de palier arabe dans un immeuble de banlieue pauvre.


                                                                    • Alicia fFrance aliciabx 7 juillet 2012 10:25

                                                                      Je pense avoir débattu , voir mes commentaires plus haut, je ne suis pas quelqu’un qui se défile mais je vois vite quand quelqu’un a l’esprit étroit et revient au même point que j’avais débattu plus haut.
                                                                      Vous faites semblant de ne pas comprendre, vous êtes dans un délire obsessionnel et je vous recommande amicalement de consulter un psy.
                                                                      Et n’oubliez d’aller remercier vos dirigeants pour avoir mis dans cet état.
                                                                      Je ne vous en veux pas, vous n’êtes que le produit des années de lavage de cerveau que l’on a pu vous faire subir.
                                                                      Mais vous dirigeants devront revoir leurs stratégies politiques car ils ont fait beaucoup de dégâts, ils ont entraîné la France dans sa chute mais aussi des gens comme vous.
                                                                      Quel gâchis.


                                                                    • ALasverne ALasverne 7 juillet 2012 17:08

                                                                      Je pense que tu connais la parabole de la paille et de la poutre...C’est triste d’être dans un système d’idées si paranoïaque à ton âge. Je ne peux que te conseiller de faire attention à tes fréquentations et d’ouvrir les yeux sur le monde.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès