• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Assez avec la burqa

Assez avec la burqa

Assez avec la burqa. La polémique, sans cesse ravivée, est insupportable. Quoi, qui pourrait-on encore apeurer avec cet épouvantail stupide, ce nouveau prétexte à la discrimination, cet encouragement à l’amalgame ? Assez du populisme de caniveau, assez de la course aux voix de l’extrême droite.

Qui pourrait croire que le problème de la France, aujourd’hui, est de savoir si, oui ou non, 1000 femmes en France peuvent décider de la manière dont elles vont se vêtir ? Que nous sommes envahis tous azimuts par une horde d’islamistes sans scrupules prêts à pervertir la jeunesse, faire sauter nos quartiers, et arborer des barbes indécentes dans les lieux publics ? Que la France, cette bonne vieille France gauloise, auvergnate, face à l’invasion mauresque, est prête à délaisser les plus chères de ses valeurs ? Dans la plus odieuse surenchère sécuritaire, après une sévère défaite électorale, revoilà nos gouvernants à la tâche pour raviver les tensions communautaires, continuer à instiller la peur, la méfiance, le dégoût, désigner des boucs émissaires à la vindicte populaire, et tenter une fois de plus d’affermir leur règne par la division. Les plus infâmes relents de l’histoire empestent l’espace politique.

Et pourtant, il y en a des défis à relever, en France, et en Europe, aujourd’hui. Le dossier des retraites pour commencer. Les débats sont lancés, le gouvernement veut passer en force, le MEDEF est à l’affût. Quoi, revenir sur le bouclier fiscal ? Quoi, les écarts de salaire entre les patrons du CAC 40 et le salaire minimum atteignent plus de 500 ordres de grandeur ? Qu’importe, les cotisations ne seront pas augmentées, le saint bouclier de Nicolas préservé, l’âge de la retraite repoussé, les pensions diminuées. Alors quoi, polémique ? Parlons burqa s’il vous plaît.

La construction européenne s’effiloche, la Grèce appelle au secours, la Belgique s’effondre. On voudrait bien les aider les Grecs, mais, c’est embêtant, ils ont menti. Ils ont masqué leur déficit. C’est vrai que la France à des leçons à donner en la matière : nous sommes systématiquement en dehors des clous en ce qui concerne le pacte de stabilité. Et avec un minimum de vision historique et politique, il est clair que la construction européenne est LE chantier à poursuivre au XXIe siècle, si l’on rêve encore d’un monde multipolaire où certains états ou communauté d’états pourront faire pendant à l’hégémonie de la Chine. Que l’on se penche un peu sur les atrocités du XXe siècle et que l’on contemple les bienfaits et la stabilité que l’Europe a pu nous apporter. Mais vous avez raison, parlons Burqa.

Aujourd’hui, Libération et Mediapart on révélé des informations restées encore inconnues du grand public sur l’affaire des rétrocommissions qui auraient servi à financer la campagne de Balladur en 1995 à la suite de la signature de contrats de vente de sous-marins au Pakistan. 10 250 000 Francs en espèce, mazette ! Déposés juste après les résultats du premier tour de la présidentielle au bénéfice de l’équipe Balladur, qui vient pourtant de perdre les élections. Chirac, à son arrivée au pouvoir, aurait stoppé l’envoi de toutes sommes d’argent aux intermédiaires Pakistanais, qui, en représailles, aurait fait sauter un bus rempli d’ingénieurs français, travaillant justement à la supervision de la construction des sous-marins. C’est étonnant ces sommes d’argent qui circulent en liquide. Mais la loi sur le financement des partis n’avait pas été votée à l’époque, alors évidemment c’était n’importe quoi. Une affaire louche. Et qui était responsable du financement de la campagne de Balladur à l’époque ? Ah oui, Nicolas S. Mais ces juges d’instruction, aussi, toujours à fouiller dans les affaires qui ne les regardent pas. D’ailleurs, ils sont en charge de moins de 1% des affaires alors, si vous voulez mon avis, autant les supprimer. Et parlons Burqa.

Des exemples comme ceux-ci, il s’en trouve par dizaines. Tout ce que cette équipe s’entend à réaliser, c’est nous détourner des vraies questions, reculer devant les vrais enjeux, piétiner sur les dossiers sans la moindre vision à long terme. Faire profiter les amis du Fouquet’s, s’accrocher au pouvoir, manipuler l’opinion dans un consternant mépris des citoyens. Assez. Nous ne méritons pas leur médiocrité.
 

Moyenne des avis sur cet article :  3.31/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

214 réactions à cet article    


  • morice morice 27 avril 2010 11:34

    La burqa est un nuage de fumée pratique, donc : en effet.


    • LeGus LeGus 27 avril 2010 11:38

      @l’auteur,

      Belle lucidité, bravo.

      Bien à vous.

      PS : aux trolls à venir, je campe sur ce fil avec mon lance-flamme, et je serais sans pitié.


      • Cosmicoïd 27 avril 2010 11:52

        LeGus, vous n’allez pas vous prendre pour Tall quand même smiley

        Si vous m’enquiquiner, j’organise une réunion Tupperware comme chez Morice smiley


      • Cosmicoïd 27 avril 2010 11:57

        C’est vous qui décidez chef. c’est vous le chef, chef.


      • Firedog Firedog 27 avril 2010 11:41

        J’aime beaucoup le ton de votre article !


        • Philippe D Philippe D 27 avril 2010 11:46

          La burqa cacherait aussi des informations plus importantes ?

          Décidément quelle efficacité opaque dans ce bout de tissu d’un autre âge et d’un autre lieu.

          Alors OK, virons toutes les burqas, on y verra plus clair.

          • LeGus LeGus 27 avril 2010 11:51

            Tiens Ph D, et pour l’Afghanistan vous êtes aussi pour son interdiction dans les zones sous « contrôle » français, juste pour savoir ?

            Vous pouvez vous engager aussi, il doit bien y avoir un bureau de recrutement de la légion pas loin de chez vous.
            Allez y et dites leur que vous voulez bouter la burqa hors d’Afghanistan.


          • Philippe D Philippe D 27 avril 2010 11:51

            Des doutes sur quoi, Shaw ?


            Que tu te sois pour ou contre le port de la burqa ?
            T’es tu exprimé assez clairement la dessus, je ne l’ai pas vu.

          • Philippe D Philippe D 27 avril 2010 11:54

            Le Gus,


            La burqa, je la fréquente quand je vais au Yémen, pays que j’aime.
            Là-bas déjà je regrette cette obligation faite aux femmes.
            Alors ici.

            Vous pouvez lire mon article sur le Yémen, vous en saurez plus sur mon compte.

          • LeGus LeGus 27 avril 2010 11:56

            Là-bas déjà je regrette cette obligation faite aux femmes

            Et où est l’obligation en France ?


          • Philippe D Philippe D 27 avril 2010 11:57

            Pas de mon côté en tous cas.



          • Firedog Firedog 27 avril 2010 11:59

            Et allez, c’est reparti !! Vous avez rien compris ou quoi ? Cet article NE PARLE PAS de la burqa, vous tombez précisément dans le panneau que l’auteur dénonce avec lucidité !


          • LeGus LeGus 27 avril 2010 13:02

            @Firedog,

            J’ai bien compris, et c’est bien pour ça que dégomme de l’agitateur de burqa.

            On a des problèmes, certains pointes du doigts des bouc-émissaires, avec la complicité très active du pouvoir, même recettes que dans les années trente, avec un changement de sémite dans le rôle de la victime expiatoire.


          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 avril 2010 12:01

            Soyons vigilent car actuellement 1000,2000 femmes porteraient la burqa, dans vingt ans elles seront combien, et les islamistes demanderont au non de leur religion l’application de la charia !


            deux liens intéressants :



            http://www.pointdebasculecanada.ca/article/1333-quebecois-reveillez-vous.php


            http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/04/20100416-050906.html


            @+ P@py


            • LeGus LeGus 27 avril 2010 12:09

              Des sites de propagandes uniquement tournés vers le muslim bashing, belle références.

              Avec un nom comme le votre vous soutenez les adeptes du chacun chez soi, pitoyable.


            • Cosmicoïd 27 avril 2010 12:15

              Point de Bascule Canada, c’est une officine du Mossad, proche de Memri et compagnie. Je ne vois pas ce que Spagnolo fout dans cette galère.


            • LeGus LeGus 27 avril 2010 12:22

              Oulala 1.000 ou 2.000 femmes ça fait peur sur une population de 65 million d’habitants.
              Pour exemple la schizophrénie touche 1% de la population ce qui fait 650.000.

              Combien d’alcooliques parmi les retraités de la polices ?


            • Cosmicoïd 27 avril 2010 12:23

              Spagnolo il devait avoir peur que les Hare Krishna prennent le pouvoir dans les années 70 smiley


            • italiasempre 27 avril 2010 12:32

              Mais c’est exactement ce qu’ils veulent, P@py.

              Etre habillée normalement c’est mal -la minijupe et le décolleté, n’en parlons même pas-

              Une femme qui regarde un homme dans les yeux c’est mal 

              Un homme qui serre la main à une femme c’est mal

              Manger du porc, même lorsqu’on en a rien à foutre de l’Islam, c’est mal, d’ailleurs ils vont faire le ménage dans les cantines d’entreprises, n’en doutez pas. 

              Bonne journée à vous. 



            • LeGus LeGus 27 avril 2010 12:37

              Rien à ajouter Italiasempré,

              Votre site Bivouac-ID, avec ID pour Israël Défense !
              On comprends bien pourquoi cet état veut attiser l’islamophobie dans le pays qui a les plus fortes population musulmanes et juive d’Europe.

              La voix de son maitre.


            • italiasempre 27 avril 2010 12:45

              Hé le Gus !

              T’es qui toi ? La police du net ? 
              C’est toi qui décides quels sites sont fréquentables ou pas ? Tu te prends pour qui ?
              La voix de son maître ? Passe ton chemin.

            • LeGus LeGus 27 avril 2010 12:56

              Tu peux compter dessus et boire de l’eau clair ma belle ingénue.


            • Cosmicoïd 27 avril 2010 12:58

              Citation de italiasempre : « il nous faudrait un million de Zemmour »

               smiley


            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 avril 2010 13:02

              H

              Heureusement que les femmes de NPNS en ont un peu plus que certains mâles qui répondent sur ce site !


              @+ P@py

              eureusement que les femmes de NPNS en ont un peu plus que certains mâles qui répondent sur ce site !


              @+ P@py


            • LeGus LeGus 27 avril 2010 13:05

              Zemmour, mais pas Soral... on se demande bien pourquoi.

              J’échange un tonneau de zemmour et un un tonneau de Soral pour seulement un tonneau de Zemouri.

              Mouarf.


            • italiasempre 27 avril 2010 13:07

              Oui le gus, demande-toi bien pourquoi...


            • LeGus LeGus 27 avril 2010 13:08

              @papy,

              NPNS, après la brillante prestation ministérielle de l’une d’elles, on se demande si vous ne faites pas de l’humour.
              Ou alors c’est l’appellation même qui est déjà de l’humour.


            • italiasempre 27 avril 2010 13:13

              ’Vlan, 

              un autre jugement lapidaire de notre expert es-crédibilité Le Gus, balance et passeur de chemins à ses heures normales.

              Ni putes ni soumises c’est mal.

            • Cosmicoïd 27 avril 2010 13:22

              Spagnolo,

              NPNS ne représente RIEN dans les banlieues. C’est un truc de parigots et de l’« élite ». La Fadela elle est tout juste bonne à aller boire des coups à St-Trop avec les mafieux russes.

              La stratégie de NPNS est complètement merdique et contre-productive.

              D’autre part : ne vous faîtes pas manipuler par les « choqueurs de civilisation ». Conseil d’ami.


            • Pelmato 27 avril 2010 15:19

              Ce n’est pas le sujet !


            • DESPERADO 27 avril 2010 16:30
              Italia et spagnoli

              Vous êtes tellement prévisibles.
              Pfffff
              Rendez les terres et arrêtez de foutre la merde en Europe avec votre racisme pathologique.
              Allez vous faire soigner .
              Dégueulasse !

            • Yohan Yohan 27 avril 2010 18:42

              Non il en faudrait plus encore...


            • fkarakaya 27 avril 2010 21:15

              « Soyons vigilent car actuellement 1000,2000 femmes porteraient la burqa, dans vingt ans elles seront combien, et les islamistes demanderont au non de leur religion l’application de la charia »«  »"

              Oui oui tu as raison ! ca fait quo ide vivre avec cette raison ! Sache que (c’est prouvé par les rapport des services secrets) : Chaque intégriste musulman a 4 femmes, il a 3 enfants par femme. Ces enfants se marient à leur tour à 15 ans, les garçons avec 4 filles ! qui ont à leur tour tour 3 enfants ainsi de suite....

              Maman j’ai peur !!!!!!!!!!!! Pire que des extra-terreste ! A ce rythme, les RG prédisent que les intégristes vont présenter un candidat en 2022 qui va obtenir 50 % des voix au 1er tour ! On sera 120 millions de français dont 50% seront musulmans..

              Et comme la gauche et le droite vont être divisé, les intégristes vont transformer la république en charia !!!! 

              C’était pareil pour les juifs dans les années 30 ! Ils voulaient installer Israel à la place de la France-Allemagne mais heureusement Hitler était là, ils nous a sauvéssssssssss

              C’est pour quand notre sauveurrrrrrrrrrrrrr, LEPENNN (Marie) sauve nous !!
               


            • DESPERADO 28 avril 2010 11:12

              Des caves comme toi il y en a déjà beaucoup trop.


            • tinga 27 avril 2010 12:12

              D’accord avec l’article, la stratégie de stigmatisation des populations issues de l’islam est une vieille histoire.

              Juste la dernière phrase  « Assez. Nous ne méritons pas leur médiocrité. » Je crois hélas que nous la méritons un peu, voire même beaucoup, notre niveau de vie est maintenu (plus pour longtemps) grâce à cette guerre contre le« terrorisme », l’acceptation sans broncher des grossiers mensonges sur le 911 par la quasi totalité de la société montre à quel point la médiocrité ne sévit pas uniquement chez les « élites ». Mais bon, tant qu’on a encore de l’essence à un prix abordable pour nos rutilantes bagnoles, et des voyages au Maghreb pour pas cher...  

              • Gasty Gasty 27 avril 2010 12:26

                Et si on imposait une plaque d’immatriculation pour toutes celle qui se déplacent en burka ? On pourrait les reconnaitre plus aisément.

                Je dis ça pour aider Hortefeux..... smiley 


              • LeGus LeGus 27 avril 2010 12:31

                Et pourquoi pas un tatouage sur l’avant bras !
                Après tout Hitler à bien piqué l’idée de l’étoile jaune à Saint-Louis, juste retour des choses.
                Soyons moderne une puce RFID et on en parle plus, et pour tout le monde par soucis d’égalité.

                Comme je suis conciliant.


              • LeGus LeGus 27 avril 2010 14:22

                j’y penserais quand j’aurais reçu le décodeur shawfordien commandé par la poste.


              • Cosmicoïd 27 avril 2010 14:25

                Je suis multilangues, LeGus. Je parle couramment le Shawford.

                Tarif : 25$ le mot.


              • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 27 avril 2010 12:40
                • Crise économique majeure
                • Inégalités croissantes
                • chômage
                • paupérisation
                • dette
                • libéralisme prédateur
                • banquiers qui se groinfrent
                • « démocratie » corporatiste
                • presse aux ordres..

                Nul doute qu’une bonne loi contre la burqa est la priorité des priorité...
                j’ai envie de dégueuler devant tant de conneries.

                toujours les même ficelles... donner au peuple un bouc émissaire pour éviter qu’il ne se retourne contre les élites corrompus qui se délitent dans un populisme raz du front.

                Las, la France n’est pas la seule ; voir la montée de l’extrême droite en Europe...

                Plus on parlera de la burqa, des minarets, de la polygamie, ces épiphénomènes qui peuvent se résoudre avec l’arsenal législatif actuel, plus les musulmans se sentirons stigmatisés, plus de femmes porteront la burqa par provocation et plus les communautés se déchireront...pour le plus grand bonheur des élites et des gens qu’elle sert...


                • armand armand 27 avril 2010 12:58

                  Plus les musulmans « mainstream » auront le reflexe pavlovien de se sentir « stigmatisés » (ah, ce mot, véritable mantra du politiquement correct !) chaque fois qu’on met en cause des déviants sectaires se réclamant de l’Islam, plus il y aura des amalgames. Tout se fait comme s’ils estimaient qu’il était plus scandaleux de dénoncer ces pratiques que d’y avoir recours.
                  Les catholiques se sentent-ils stigmatisés quand on s’en prend à l’évêque Williamson ?


                • LeGus LeGus 27 avril 2010 13:14

                   @dartagnan,

                  Les musulmans ne se sentent pas stigmatisé quand on s’en prends aux intégristes, en France les musulmans sont principalement d’origine algérienne, et il connaissent douloureusement la valeur de leurs integristes. Les musulmans se sentent stigmatisé quand des marionnettes des néo-con ou des sionistes beuglent que c’est leur religion même qui est fondamentalement mauvaise.


                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 13:20

                  N’importe quoi, LeGus. P’tit Belge ou bien, le milicien flicard à Morice, à propos ?

                  Les Algériens de France sont assimilés depuis cinquante ans. La plupart d’entre eux ne vont à la mosquée que pour l’Aïd el Kebir, et encore. Les Marocains s’organisent, quant à eux, en associations tamazigh parce qu’ils estiment avoir été islamisés et arabisés de force. Les Tunisiens sont laïques pour la plupart.
                  La question de l’islam radical aujourd’hui n’est strictement pas liée aux « musulmans » que vous recensés comme tels et qui se déclarent, et sont, athées !

                  LeGus, enquêteur à la ramasse, ne connaît rien à l’histoire de l’immigration nord-africaine en France. Il répète bêtement sa leçon degôche.


                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 13:26

                  « Les musulmans ne se sentent pas stigmatisés quand on s’en prend aux intégristes »

                  Mais tu vis où, LeGus ? Dans tes rêves ? Et le communiqué des mosquées de Nantes, c’est quoi ?


                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 13:29
                  Communiqué du collectif des mosquées de Nantes

                  Encore une fois les musulmans et l’islam ont été fortement médiatisés par rapport à un évènement insignifiant, non représentatif de leur immense majorité, et qui ne répond aucunement aux préoccupations réelles de nos concitoyens.

                  Le collectif des mosquées de Nantes considère que la verbalisation d’une conductrice relève de procédures judicaires courantes et s’indigne devant l’islamisation d’un tel évènement.

                  Les musulmans nantais, s’inscrivant dans une dynamique citoyenne motivée par le vivre ensemble, s’inquiètent de cette stigmatisation systématique qui va à l’encontre des valeurs de la République et invitent les pouvoirs publics à prendre leurs responsabilités.

                  Sur le site de l’UOIF, of course.


                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 13:31

                  Tu peux moinsser autant que tu veux, la réalité c’est plus fort que toi.


                • italiasempre 27 avril 2010 13:31

                  Salut Cosmic smiley,

                  Oui, va savoir où il vit...
                  Bonne journée à toi ma belle. 

                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 13:33

                  Ciao Amica smiley

                  LeGus est de plus en plus bizarre, en effet.
                  Bonne journée à toi aussi.


                • Cosmicoïd 27 avril 2010 13:36

                  T’y connais rien la Cosmic. T’as jamais mis les pieds dans une banlieue, rien qu’en allant à la boulangerie de ta rue tu flippes quand tu croises un gars qui n’est pas bien blanc.

                  Ton « avis » est basé sur des lectures nauséabondes. Point-barre.


                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 13:37

                  Argument d’autorité sans intérêt dans le cadre du débat. Basé sur rien de tangible et, qui plus est, mensonger.
                  Recalé.


                • Cosmicoïd 27 avril 2010 13:37

                  Menaces contre LeGus enregistrées par huissier, IS.


                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 13:40

                  Menaces, huissiers, blabla... Cosmicoïd fait son Shawford. Aussi passionnant que son modèle.


                • Cosmicoïd 27 avril 2010 13:41

                  Attention au vent qui tourne Cosmic smiley

                  Je préviens toujours....comme Tsahal smiley


                • LeGus LeGus 27 avril 2010 13:43

                  @Cosmic,

                  Je vous ferais remarquer que vos arguments vont dans le sens des miens :
                  "Les musulmans ne se sentent pas stigmatisé quand on s’en prends aux intégristes, ... Les musulmans se sentent stigmatisé quand ( il est dit ) que c’est leur religion même qui est fondamentalement mauvaise."

                  Votre communiqué nantais ne dit pas autre chose.


                • inès 27 avril 2010 13:44

                  Par italiasempre

                  Salut Cosmic ,

                  Oui, va savoir où il vit...
                  Bonne journée à toi ma belle.

                  C’est une obsession du Mossad de connaître le sexe et l’adresse des intrvenants qui leur conviennent pas .


                • inès 27 avril 2010 13:45

                  Par italiasempre

                  Salut Cosmic ,

                  Oui, va savoir où il vit...
                  Bonne journée à toi ma belle.

                  C’est une obsession du Mossad de connaître le sexe et l’adresse des intervenants qui leur conviennent pas .


                • Cosmicoïd 27 avril 2010 13:48

                  Tentatives d’intimidation contre LeGus. C’est loin d’être la première fois.

                  On va ouvrir le code Pénal à la bonne page bientôt.

                  Fin de l’immunité cosmic décretée.


                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 13:48

                  Mais mon petit Gus, ce n’est pas l’islam qui est mis en cause mais l’islam radical, tu sais lire ?
                  Je te rappelle en outre qu’en l’occurrence, c’est « Anne l’emburqisée » qui a alerté la presse pour médiatiser l’affaire et souligner la stigmatisation de son niqab. Non l’inverse.
                  Je te signale enfin que, en France, il est permis de critiquer l’islam, que cela stigmatise ou non. Au risque, que tu jugeras peut-être non stigmatisant, de se faire lyncher ou égorger par des guedins.


                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 13:51

                  « C’est une obsession du Mossad de connaître le sexe et l’adresse des intrvenants qui leur conviennent pas . »

                  NoLifePoilu, alias Cléa-Vilistia-Clamydia-Inès n’a eu de cesse, sous ses divers pseudos, de se renseigner sur mon intimité anatomique, d’extrapoler à ce sujet. J’ai les copies d’écran, et c’est sur ses différentes fiches, même en cache pour ceux qu’il a fait supprimer. Et ça vient jouer les pères-la-morale.


                • inès 27 avril 2010 13:52

                  Madame Cosmic Dancer commence à mettre de l’eau dans son vin.


                • inès 27 avril 2010 13:54

                  Une canne à pêche en tige de saule suffit pour qu’elle rapplique , Madame Cosmic Dancer.


                • LeGus LeGus 27 avril 2010 13:56

                  @cosmic,

                  Argument très léger, combien de personnes alertent les média tout les jours ?
                  Si celui-ci remonte, c’est que ça arrange bien du monde en haut lieu.

                  Le port de la burqa est-il obligatoire dans les sous-marins de Karachi ?


                • inès 27 avril 2010 13:57

                  NoLifePoilu, alias Cléa-Vilistia-Clamydia-Inès n’a eu de cesse, sous ses divers pseudos, de se renseigner sur mon intimité anatomique, d’extrapoler à ce sujet. J’ai les copies d’écran, et c’est sur ses différentes fiches, même en cache pour ceux qu’il a fait supprimer. Et ça vient jouer les pères-la-morale.

                  Depuis qu’elle sait faire des copies d’écrans, m’a précisé Vilistia, Cosmic Dancer tient une bibliothèque.


                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 13:57

                  Tu fais ton Morice, maintenant mon P’tit Gus ? Je te parle de faits dont je te donne les sources, et tu te planques dans des sous-marins ?


                • inès 27 avril 2010 14:02

                  Shawford

                  Busez-le .


                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 14:02

                  Ce pauvre Shawford en quête d’attributs virils virtuels du soir au matin et du matin au soir.


                • inès 27 avril 2010 14:05

                  Madame Cosmic Dancer devrait réfléchir.

                  Après la canne à pêche en saule, j’éviterai pour jouir d’une rivière paisible.


                • inès 27 avril 2010 14:06

                  Chauffe-horde,

                  Essayez les vins liqueureux sur votre Est.


                • armand armand 27 avril 2010 14:07

                  Hello Cosmic,

                  Rien que ce post de Cosmicoïd me fait hurler de rire... Tu comprendras aisément pourquoi !
                  Ah ! Souvenirs, souvenirs....


                • inès 27 avril 2010 14:08

                  Shawford,

                  J’espère que vous avez assez d’énergie dans vos panneaux solaires .


                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 14:08

                  Les gueudins ont parlé : Shawford se rêve en tortionnaire secondé par NoLifePoilu et défendu par le malade. Ils n’ont strictement rien à dire. Rideau.


                • Cosmicoïd 27 avril 2010 14:08

                  Lequel Armand ?


                • Cosmicoïd 27 avril 2010 14:11

                  shawford, je te montrerai ma photo. fais moi y penser.


                • inès 27 avril 2010 14:12

                  Shawford presque Chauffe Horde,
                  Ce pauvre Shawford en quête d’attributs virils virtuels du soir au matin et du matin au soir.

                  De l’hélium au pinard, vous êtes un sacré sportif .


                • inès 27 avril 2010 14:19

                  Armand,

                  Avec Cosmïcoid, tout se passe sous les arcanes.


                • inès 27 avril 2010 14:23

                  Chauffe Horde et Obscure Instant,

                  Aux oubliettes, a précisé le Mossad.


                • armand armand 27 avril 2010 14:27

                  Cosmicoïd,

                  Celui où vous affirmez que Cosmic n’a jamais été dans des coins comme la banlieue...


                • inès 27 avril 2010 14:28

                  Armand, l’homme à Bicyclette ,

                  L’homme qui habite dans le même quartier de mon oncle.

                  J’y vais quand même assez souvent, je vous ai pas vu.


                • Cosmicoïd 27 avril 2010 14:29

                  Qu’y a-t-il de comique ?


                • inès 27 avril 2010 14:53

                  Madame Cosmic Dancer

                  Les gueudins ont parlé : Shawford se rêve en tortionnaire secondé par NoLifePoilu et défendu par le malade. Ils n’ont strictement rien à dire. Rideau.

                  Comme au théatre, trois coups suffiront.


                • inès 27 avril 2010 15:06

                  Chauffe Horde

                  Micoulier.

                  J’ai regardé. un arbre plutôt du Gard, de la Garonne.

                  Je planche.


                • inès 27 avril 2010 15:15

                  Chauffe Horde

                  Arbre tricentenaire presque comme l’arbre du Liban.

                  Il faut qu’il accroche à la terre. Vous m’épatez.

                  En Dordogne, on connaît pas.

                  Je vais me renseigner.


                • S. Cosmicoïd 27 avril 2010 15:30

                  à Sauve, dans le Gard, le micocoulier est encore cultivé pour la fabrication traditionnelle des fourches.


                • inès 27 avril 2010 15:32

                  Shawford

                  De votre tempête, celle de 1999. Aucune souvenance et personne n’en parle ici.
                  Je suis allée aux renseignements. C’est la tempête qui a touché la Gironde et les Landes.
                  Je n’ai jamais entendu un sujet de conversation marqué ici.


                • inès 27 avril 2010 15:41

                  Shawford,

                  Pour la présentation à Claix, vous vous adressez à Melle Vilistia.

                  Elle connaît Claix et sa région. Moi, non.

                  Vous parlez du grand RDV de l’air à Claix.

                  Elle rigole, elle connaissait pas, c’est de votre faute.


                • inès 27 avril 2010 15:57

                  à Sauve, dans le Gard, le micocoulier est encore cultivé pour la fabrication traditionnelle des fourches.

                  La fourche en bois un peu contournée par le bas juste après le fer et ça casse pas lorsqu’on retourne la terre. Certains vieux ici, en ont de ces vieilles fourches en manche bois.
                  Nous sommes tous avec des manches en ferraille.

                  Par contre, le fer bleu est de Dordogne que l’on doit retrouver dans ces vieux outils même dans les poêles à cuisine.


                • S. Cosmicoïd 27 avril 2010 16:13
                  Cagibi=>Claix
                  Coût estimé 20.21 EUR
                  Péage 9.60 EUR | Carburant 10.61 EUR  | Vignettes EUR Temps 01h18 dont 01h01 sur autoroutes Distance 112 km dont 104 km sur autoroutes
                  Oui mais en Massey Ferguson ????

                • S. Cosmicoïd 27 avril 2010 16:19

                  Cà sent bon. Point-barre.


                • malqp 27 avril 2010 17:53

                  se demander pourquoi une telle loi stigmatiserait tous les musulmans. Si les musulmans ne sont pas capables de faire la différence entre une loi contre la burqa et une loi contre le voile, c’est que la différence n’existe pas. Si les musulmans ne sont pas capables de condamner les dérives sectaires de leur religion qui donnent, selon eux, une mauvaise interprétation du Coran et enferment les femmes sous le voile intégral, c’est qu’ils n’y a pas de différence entre la pratique d’un islam qui serait acceptable et l’adhésion de certains à un islamisme qui ne le serait pas. L’islamisme n’est que la stricte application du Coran, donc de l’islam, et ceux qui se prétendent musulmans modérés prennent des libertés avec la lecture du Coran


                • Yohan Yohan 27 avril 2010 18:52

                  Salut Armand
                  Exact, la question qui intrigue, c’est pourquoi si peu de voix musulmanes modérées pour dénoncer la surenchère intégriste. Pour l’heure, ils ne veulent voir qu’une attaque contre leur religion, alors qu’il s’agit d’une attaque dirigée contre l’intégrisme sur notre sol, qui en plus triche et qui vit aux frais de la république. Stigmatisés, ils vont finir par l’être réellement s’ils continuent à se tromper de combat. A trop défendre les barbus, ils en deviennent suspects.


                • fkarakaya 27 avril 2010 21:23

                  Par armand 

                  Tu ne crois pas que depuis un certain nombre d’année tous les regards sont systématiquement tournés vers les musulmans ? Ne crois tu pas qu’on cherche toujours à les rendre coupable d’être venu en France (en Europe) ?

                  Alors si ils se sentent stigmatisé depuis ces derniers temps (je pense avec Sarkozy surtout) c’est qu’il y a une raison non ?


                • armand armand 27 avril 2010 13:02

                  Hoho ! le mari porte plainte ! On tremble devant la force de frappe de ce triste sire encadré de ses deux malabars en permanence, qui dispose, grâce aux allocs pléthoriques, d’une batterie d’avocats serviles et renégats.

                  Alors qu’on commence à en savoir long sur lui, notamment grâce à ses « répudiées »...


                • LeGus LeGus 27 avril 2010 13:22

                  Des sources dartagnan, il est boucher le mec quelles allocs ils touche ?
                  Il a des maitresses, il leur a fait des enfants, c’est sans donc un sale type, mais est-ce punissable ?

                  État de droit, ça vous dit quelque choses, monsieur le professeur d’université ?


                • armand armand 27 avril 2010 13:44

                  LeGus,

                  Il y a la lettre de la loi et l’esprit de la loi - voyez ça avec n’importe quel inspecteur des impôts qui peut mettre à mal une insolvabilité impeccable du point de vue des textesLa France ne connaissant que le mariage civil, il est évident que, juridiquement, les co-épouses sont des maîtresses - ou des cousines - ou des frangines.

                  Mais quand on les fait vivre en communauté, entourée d’une clôture, alors il y a effectivement présomption de vie maritale (et vous en connaissez, des maîtresses qui vivent ensemble autour de leur mec ? Ah oui, dans les SECTES....)

                  Sans parler de n’énormité qui consiste à revendiquer des maîtresses, de la part d’un musulman intégriste, alors que la « fornication » est proscrite en droit islamique.

                  De toute façon, rien que l’affaire des allocs de parent isolée doit être facile à prouver. Les Maliens sont coutumiers de ce type d’arrangement - j’en connais dans mon immeuble. On fait décohabiter les épouses... et on en fait des « parents isolés » sans pour autant mettre fin à la polygamie.
                  Seulement il s’agit là de traditions, néfastes certes, alors que dans le cas de Rezé il s’agit d’un militantisme sectaire de la part de convertis qui cherchent la bagarre juridique pour faire parler d’eux.


                • LeGus LeGus 27 avril 2010 14:05

                  Faire parler de lui par militantisme, vous êtes drôle, et le gouvernement il ne parle pas de lui par hasard ?
                  La polygamie est-elle coutumière dans les sous-marins de karachi ?


                • A. Nonyme A. Nonyme 27 avril 2010 17:22

                  Juste qu’être un fils de p... et s’enrober des vertus de bon musulman, c’est pas bien crédible, LeGus.


                • Yohan Yohan 27 avril 2010 18:56

                  Ce mec peut tromper ses femmes , les répudier, il n’encoure pas la lapidation, réservée aux femmes seulement, mais que l’une de ses femmes ou maîtresses le fasse, je vous dit pas comment il va solder l’affaire, vite fait dans le terrain vague


                • fkarakaya 27 avril 2010 21:28

                  La Lapidation concerne aussi bien les hommes que les femmes et uniquement dans le cas où ils sont mariés à d’autres !

                  Ensuite pour qu’il puisse avoir lapidation, il faut 4 témoins qui affirment qu’ils ont vu la pénétration !!!

                  Autant dire cette loi n’ets pas très applicable !!! Elle vise en fait à éradiquer, la pornographie !!! Car vous en connaissez des personnes qui font devant 4 personnes qui va les dénoncer ?


                • LE CHAT LE CHAT 27 avril 2010 12:59

                  va t on aussi tolérer l’excision sur le territoire français si l’on vient nous dire que c’est du racisme de l’interdire ? ASSEZ DE CETTE MAUVAISE CONSCIENCE  ! il faut agir !
                  ceux qui imposent à leurs femmes de vivre ainsi sont des éjaculateurs précoces incapables de soutenir le regard d’une vraie femme , des petits chefs de foyer tyranniques pour qui il faut soumettre et dominer, en même temps on voit pas les traces des coups !
                  mais pas besoin d’une loi , celles qu’on a sont largement suffisantes pour éliminer ces chiffons !


                  • LeGus LeGus 27 avril 2010 13:25

                    Hors sujet cette mutilation est punie en droit, du reste elle n’est pas l’apanage des musulman mais aussi des animistes.
                    Vos attaques d’ordres sexuelles sont minables et bien moins porteuses de vos convictions que révélatrices de votre univers mental.


                  • Bulgroz 27 avril 2010 13:12

                    Moi, Français de souche, blanc, bas du front et du caniveau, empestant d’une odeur fétide l’espace politique et évidemment raciste, je souffre de voir ces signes religieux portés en étendard se multiplier dans nos rues de France..

                    Oui, je souffre, d’autant que contrairement à ces bi-nationaux communautaires et racistes, je n’ai qu’une nationalité à défendre : la mienne. J’en ai pas d’autres. Désolé d’être né con.

                    Qui pourra prendra en charge ma douleur et ma désespérance ?

                    Suis je seul à souffrir ?

                    Eduardo Sintès entendra t il le cri de ma douleur ? Suis je autorisé à placer le communautairisme musulman comme le premier des problèmes avant celui des retraites, avant le chômage ????

                    Suis je autorisé à penser que si les musulmans n’existaient pas, le problème des retraites et du chômage n’existeraient pas ?

                    Monsieur Sintès, pensez vous que les problèmes avec les musulmans vont s’arrêter bientôt ?


                    • italiasempre 27 avril 2010 13:18

                      Attention, il y a plein d’humanistes ici...et ils risquent de vous entendre...



                    • LeGus LeGus 27 avril 2010 13:18

                      Ah bien pour le coups j’ai rien à dire, votre commentaire comporte déjà sa propre refutation, par aveux d’indigence.

                      Mouarf, encore.


                    • sisyphe sisyphe 27 avril 2010 15:58

                      Par Bulgroz (xxx.xxx.xxx.68) 27 avril 13:12


                      Suis je autorisé à penser que si les musulmans n’existaient pas, le problème des retraites et du chômage n’existeraient pas ?

                      Ça....

                      Personne ne pourra jamais empêcher les imbéciles de nourrir des pensées stupides...

                      Le problème, c’est de les énoncer ; dès lors, les autres peuvent s’apercevoir de leur connerie...

                       smiley


                    • Yohan Yohan 27 avril 2010 19:04

                      Bonsoir Italia
                      Humanistes tendance Pol Pot, on sait ce que ça a donné smiley


                    • S. Cosmicoïd 27 avril 2010 19:07

                      Yohan,

                      Et mon mp3 d’Alain Renaud, çà serait quand même classe de votre part de me le faire parvenir, non ?

                      Posez le sur Rapidshare si vous ne voulez aucun contact direct.

                      Merci


                    • Bulgroz 27 avril 2010 13:39

                      Monsieur Sintès,

                      je crois avoir trouvé la raison à tous ces problèmes de retraites, de chômage et de relents racistes.

                      Dans le rapport de l’Observatoire national de la pauvreté et de l’exclusion sociale (ONPS) publié en Mars 2010, on donne les taux de pauvreté par origine ethnique (euh, je corrige selon l’origine géographique, l’ethnique, c’est interdit) : Page 107 du rapport

                      Taux de pauvreté Français d’origine : 11%

                      Taux de pauvreté Immigrés : 21%

                      Taux de Pauvreté Immigrés Maghreb : 40%
                      Taux de Pauvreté Immigrés Afrique :41%
                      Taux de Pauvreté Immigrés Europe des 15 : 11%
                      Taux de Pauvreté Autres pays d’Afrique 27%
                      Taux de Pauvreté Autres : 37%

                      http://www.onpes.gouv.fr/IMG/pdf/RapportONPES_2009-2010.pdf

                      Comment a t on pu oser calculer de tels pourcentages, me direz vous ? Ben, comme le dit le rapport :à partir des données communiquées pour obtenir l’aide médicale gratuite et les minima sociaux (RMI, ASS, API).

                      C’est clair, qui dit pauvreté dit assistance, qui dit assistance dit dépenses, vous voyez ce que je veux dire ou vous voulez un dessin ?

                      Alors on en parle ?


                      • LeGus LeGus 27 avril 2010 13:49

                        Oui on en parle,

                        Pourquoi a-t-on fait appel aux immigrés (oui souvenez vous on les a fait venir) ?
                        Pour être éboueurs, ouvriers non qualifiés, etc etc.
                        Bon maintenant quel est le taux de pauvreté chez les « souchiens » éboueurs, ouvriers non qualifiés, etc etc ?


                      • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 13:54

                        Quel rapport avec la burqa, mon P’tit Gus ? Y’a une corrélation chiffrée ? Sources ?


                      • LeGus LeGus 27 avril 2010 14:00

                        @cosmic,

                        Je reponds à bulgroz.

                        Et le rapport avec la burqa, et bien c’est que vous l’agitez pour masquer la question de la pauvreté.


                      • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 14:01

                        Empêtrés dans le niqab, ces idiots de la toléritude vont nous valoir des votes FN en 2012.
                        Bonjour, Calmos.


                      • armand armand 27 avril 2010 14:02

                        LeGus,

                        Pour la source :
                        http://www.lefigaro.fr/politique/2010/04/27/01002-20100427ARTFIG00297-une-femme-temoigne-sur-son-blog-contre-lies-hebbadj-.php

                        Maitenant, ça peut être une vengeance personnelle (comme l’affaire de la belle famille qui avait planqué des armes dans le coffre d’un bagagiste de Roissy pour le dénoncer comme terroriste). Mais c’est troublant.


                      • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 14:05

                        Gné ? Pauvreté avec une boucherie flambant neuve et quatre foyers indemnisés qui rapporte 6 500 euros mensuels ? Je veux bien être pauvre, à ce tarif-là. Tu as des idées en or, mon P’tit Gus ?


                      • LeGus LeGus 27 avril 2010 14:13

                        @Cosmic,

                        Mais avec quoi tu viens cosmic, mon argument sur la pauvreté était une réponse à Bulgroz.
                        Que ce Liès soit un un sale type, je ne le nie pas, mais à qui vont ces allocations ?
                        A ses « maitresses » ou à lui ? Si c’est lui qui les touche, la faute en incombe autant aux caisses qui devraient surveiller attentivement qui en bénéficie.
                        Si ce sont les femmes qui les touchent, c’est en application de la loi.


                      • Cosmicoïd 27 avril 2010 14:18

                        Je peux te prêter du pognon ma Cosmic.


                      • armand armand 27 avril 2010 14:13

                        Cosmic,

                        Une idée ! Une boucherie pourvue des meilleures andouilles de Guéménée, du porc de montage, de boudin au mètre, et vous me rejoignez, Italia, Pigripi, et une quatrième, pour fonder une communauté autogérée sous l’égide du druidisme...


                        • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 14:17

                          Avec Italia, Pigripi et COLRE et à condition, toutefois, que la religion de la saucisse sèche soit respectée. Pour la progéniture à répétition, en revanche, tu devras t’adresser à ces aimables mères pondeuses offrant à leurs enfants l’absence de père tant décriée de nos jours.



                        • Cosmicoïd 27 avril 2010 14:27

                          En plein dans l’Emile, LeGus.

                          10$ dans le nourin.


                        • armand armand 27 avril 2010 14:32

                          Ah, ce fier sanglier gaulois ! L’emblème, aussi, de Richard III...



                        • inès 27 avril 2010 14:45

                          Armand,
                          Ah, ce fier sanglier gaulois ! L’emblème, aussi, de Richard III...

                          Vous êtes bien, après le sanglier , le cheval de la rue Brancion.

                          Attention à vos cuisses.


                        • Philippe D Philippe D 27 avril 2010 14:46

                          Tu nous sèmes des vraies perles Shaw ! smiley



                        • inès 27 avril 2010 14:42

                          C’est clair, qui dit pauvreté dit assistance, qui dit assistance dit dépenses, vous voyez ce que je veux dire ou vous voulez un dessin ?

                          Alors on en parle ?

                          Oui, Monsieur, allez-y .

                          S’il n’en reste plus qu’un, je serais celui-là.

                          Et un Jean-Jean à la Défense ;



                          • inès 27 avril 2010 14:46

                            Pig

                            Le cochon corse retardataire sur la route communale.


                          • LeGus LeGus 27 avril 2010 14:47

                            @BPG,

                            Bien sur, la crise économique le chômage, les faillites et les délocalisations, les français trouvent que c’est secondaire.

                            Continuez à être aussi outrancier dans vos arguments, je n’ai besoin que d’un mot pour vous contredire : RIDICULE.


                          • LeGus LeGus 27 avril 2010 16:35

                            Vous mélangez tout plutôt.

                            Par contre on sent bien que vous agitez la haine de l’étranger pour au final diminuer les prestations sociales et payer moins d’impôts.
                            Le bon libéral, qui nourrit la haine de l’autre pour masquer que le gros pognon vient de partir dans la poche des banquiers.


                          • LADY75 LADY75 27 avril 2010 16:57

                            Lady Panam’ dit

                            « Quand on en voit reprendr’ les termes »identité nationale« tous azimuts par certains, y’ aurait d’quoi s’inquiéter !

                            Une relecture de BHL (L’idéologie française) leur mettrait en lumière que l’un des aspects de »l’identité nationale" (dans le sens que lui ont toujours donné ses promoteurs, les nationalistes rances) est, depuis Philippe Le Bel, l’antisémitisme..

                            La xénophobie actuelle, met le fait quelque peu en veilleuse.. mais les récents propos de JMLP prouvent bien que l’feu n’est pas éteint !


                          • LeGus LeGus 27 avril 2010 17:02

                            Vous dites tout et son contraire, trop d’impôts et puis vive l’impôts.

                            RIDICULE....(je vous avais prévenu)


                          • LeGus LeGus 27 avril 2010 17:32

                            l’anathème à gauche ?
                            Vous avez bu ou quoi ? Qui jette l’anathème sur les musulmans ?

                            Je vous l’ai déjà dit monsieur Garroté, si vous aviez soigné votre alcoolisme dans un HP plutôt que chez les moines vous ne seriez pas là, complètement beurré, à bavasser des bondieuseries à tort et à travers.


                          • LeGus LeGus 27 avril 2010 16:10

                            Ce ne serait pas plutôt ceux qui l’on lancée, les responsables non ?

                            Argument profondément inepte, imaginons que je vous traite de menteur, vous vous défendez et c’est normal, ensuite je reviens avec comme argument que parler du mensonge nuit à votre réputation.


                          • LeGus LeGus 27 avril 2010 16:40

                            Relisez moi je parle d’hypothèse, je ne vous ai traité de rien du tout.


                          • COVADONGA722 COVADONGA722 27 avril 2010 15:56

                            la véritable question s’agissant de ce monsieur est:comment des musulmans pieux peuvent ils croirent aux fadaises « de ses maitresses » ? qui peux croire que quatre « bonnes
                            musulmanes » accepteraient une situation de maitresses nanties d’enfants , des epouses
                            egales par le statut musulman mais des maitresse.Ce type n’assume meme pas son islam « de secte tagliht » je dis bien de secte parce que c ’est de cela qu’il s’agit pas de la religion musulmane majoritairement proféssé ici.Comment des gens prés a denoncer
                            lea pédérasteries et autres errements de religieux chretiens peuvent ils dedouaner un individu que ne s’averent etre qu’un tricheur aux allocs ?et qui n’a meme pas les tripes d’assumer un statut polygame que moralement SA FOI lui reconnait.


                            • LeGus LeGus 27 avril 2010 16:13

                              Personne ne défend ce boucher polygame ou pas, ici on débat de la burqa et de son utilisation comme épouvantail, comme leurre pour ne pas parler de sujets plus important.

                              L’abus de prestations sociales est il endémique aux sous-marins de karachi ?



                              • LeGus LeGus 27 avril 2010 16:16

                                Merci papy je connaissais pas google, mouarf


                              • LeGus LeGus 27 avril 2010 16:26

                                Le figaro :

                                Un « très étrange M. Hebbadj » qui appartiendrait au Tabligh, un mouvement missionnaire originaire du Pakistan qui prône la prédication d’un islam littéral.

                                Le Tabligh est-il la religion des sous-mariniers de Karachi ?


                              • COLRE COLRE 27 avril 2010 17:00

                                Plus de 34 interventions de votre cru, LeGus, sans compter les censures sur cet article ! sans blague, le 1/5ème à vous tout seul… le sujet vous intéresse à ce point ?! vous fantasmez sur la burqa ou vous rêvez des politiques expéditives à la Pakistanaise… ?
                                smiley


                              • LeGus LeGus 27 avril 2010 17:05

                                Ne faites pas semblant de ne pas comprendre, la burqa je m’en torche.
                                Mais vous et votre petite bande d’identitaires et de hasbariste, aimablement soutenu par la droite gouvernementale utilisez ce chiffon pour masquer les problèmes sociaux.


                              • COLRE COLRE 27 avril 2010 17:16

                                Un enquêteur de première bourre, ce Gus… smiley Je suis donc à la fois « identitaire », « hasbariste » (je ne sais même pas ce que ça veut dire…) et… quoi déjà ? ah oui : « droite gouvernementale »… Vous êtes vraiment fort, un pareil carton, c’était pas gagné ! 

                                Je vous redonne une chance, allez, essayez de mettre au moins UN tir dans la cible… si si, vous devez en être capable, petit flic comme vous voulez être… faut bosser. 


                              • LeGus LeGus 27 avril 2010 17:20

                                Pour ça vous pouvez compter sur moi Colre.

                                Patience.


                              • LeGus LeGus 27 avril 2010 17:22

                                Et inutile de prétendre ne pas savoir ce qu’est la hasbara ou le bloc identitaire, on est déjà dans la deuxième centaine de commentaires, il n’y a plus que des habitués pour nous lire, et ils nous connaissent autant vous que moi.


                              • COLRE COLRE 27 avril 2010 17:31

                                oui oui… « identitaire », c’est la nouvelle injure à la mode sur AV, avant c’était « facho » ou « lepeniste », mais depuis que tes petits copains islamistes avouent tous à demi-mots qu’ils sont frontistes et votent Le Pen, ça marche moins bien comme insulte… meeeerde…

                                Quant à « hasbariste », j’imagine que ça doit avoir un rapport avec « sale juive »… smiley, mais ce que ça veut dire vraiment dans ta petite tête de flic, ça ne je sais pas et je m’en fous… Quant à savoir si je suis ou non juive, je ne vois pas comment tu le saurais, mais avec des gars bas du front comme toi, cela n’a aucune importance, la réalité…


                              • COLRE COLRE 27 avril 2010 17:43

                                Salut Wald, smiley oui, je sais bien, cela m’a amusée, soudain, de le voir à ce point se répandre sur cet article, alors qu’il crie partout qu’un pareil bout de chiffon n’a aucune importance… ! ben mon salaud, on ne dirait pas !

                                L’incohérence propagandiste, cela me donne toujours envie de mettre le doigt dessus. C’était un plaisir de vous revoir et à bientôt.


                              • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 17:47

                                Chère COLRE,

                                Tu es, avec Caroline Fourest (qui a été remarquable face aux Eric de Ruquier, les pauvres !), la seule femme de gauche que j’adore smiley
                                « Sévèrement burnée », comme ils disent smiley


                              • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 27 avril 2010 17:48

                                Salut Wald smiley

                                Lire COLRE et ses fulgurances, qu’est-ce que c’est bon !


                              • S. Cosmicoïd 27 avril 2010 17:52

                                Pour une fois je vais être sérieux, femme : tu as au moins 10 points de + que Colre. Elle n’a pas inventé la fille à couper le beurre.


                              • S. Cosmicoïd 27 avril 2010 17:52

                                10 points de QI


                              • S. Cosmicoïd 27 avril 2010 17:57

                                Colre assume son racisme, elle au moins. Comme Zemmour, on sait à qui on a affaire.


                              • rocla (haddock) rocla (haddock) 27 avril 2010 17:58

                                Moi j’ trouve que vous êtes durs avec Le Gugusse , car pendant qu’ il dit une connerie il en dit pas une autre en même temps .

                                C ’est ça de gagné ... smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès