• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bachar a bon dos

Bachar a bon dos

La politique des Anglo-sionistes envers la Syrie a pour but immédiat visible la prise en étau de la Russie : C'est pour compléter l'action entreprise en Ukraine que les USA ont créé l'Etat Islamique, qu'ils ont amorcé avec toute l'attention du scout allumant son feu de camp : une étincelle, quelques brindilles, et ne pas oublier de souffler.

Mais derrière ce but géopolitique de portée immédiate, il y a un autre but, beaucoup plus lointain et beaucoup plus profond : l'éradication méthodique du christianisme, qui constitue, depuis Elisabeth Iere, soit depuis plus de quatre siècles, le fil rouge de la politique anglo-saxonne, comme nous allons le montrer ici.

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. S'il n'y avait pas tant de morts à la clef, on rirait volontiers de voir les anglo-sionistes, ces impitoyables et cyniques maîtres du monde, accuser Bachar El-Assad d'être un abominable dictateur, tandis qu'ils vont, tout en émettant de façon si péremptoire ce verdict implacable, faire des courbettes devant la monarchie saoudienne, pourvoyeuse de fonds meurtriers aux islamistes militants de la terre entière, et fondée sur un islam sunnite intégriste, c'est à dire barbare, sournois et des plus malfaisants (1).

Nous affirmons ici, et c'est une vérité indéniable, que Bachar El-Assad, tout dictateur qu'il est, est bien plus débonnaire, tolérant et ouvert que ne l'a jamais été aucun gouvernement d'Arabie Séoudite depuis la fondation de ce sombre royaume.

Pourtant, qui a entendu un Cameron, un Obama ou un Hollande critiquer l'obscurantisme saoudien ? L'Arabie Saoudite a le droit de crucifier les chrétiens ou les chiites, couper la main des voleurs, interdire aux femmes de dévoiler leur visage ou conduire une voiture, condamner à mort pour une baliverne mais absoudre les violeurs, traiter comme des esclaves les ouvriers immigrés, toutes choses que Bachar n'a jamais faites, et cependant on voit que l'Arabie Saoudite est intouchable, incritiquable et aujourd'hui, comble apocalyptique de la farce maçonnique, la voilà à la tête de la commission internationale des droits de l'homme (! !??) , un peu comme si, en son temps, la Société des Nations avait confié à Hitler une commission de protection des Juifs !

Ainsi, l'Arabie Saoudite est, semble-t-il, un partenaire tout à fait respectable qu'il est interdit de critiquer, tandis que Bachar serait un abominable tyran que l'inénarrable Laurent Fabius, aussi fin diplomate qu'un prince saoudien puisse être un fin défenseur des droits de l'homme, s'est permis, en 2013, de vouer à l'extermination : "Monsieur Bachar el Assad ne mérite pas d'être sur terre". Il fallait oser dire cela d'un chef d'Etat légitime jusqu'à nouvel ordre, mais Laurent Fabius, persuadé sans doute de l’incontestable autorité de ses inspirations, ne recule devant rien et n'a cure, semble-t-il, des conséquences de ses élucubrations contre-diplomatiques sur la réputation de la France.

Pourquoi donc cette dichotomie si curieuse dans les jugements rendus sur les nations arabes ? A première vue, cela semble mystérieux, incompréhensible...

Toutefois, la politique anglo-sioniste est parfaitement lisible, en raison de sa remarquable constance historique, qui révèle aisément que son but ultime est d'anéantir le christianisme (2) :

Dans son espace traditionnel, c'est à dire ce monde jadis chrétien qui englobe principalement l’Europe et les Amériques, un travail de sape magistral a été mené depuis la Renaissance, avec une belle accélération depuis la Révolution dite "française"... En réalité, cette "Révolution française" constitue le prototype fondamental des campagnes anglo-saxonnes de déstabilisation des pouvoirs non encore soumis aux diktats de la Grande Loge :

  • Dans un premier temps, recruter, dans la nation cible, des intellectuels sans scrupule, que l’on appointera généreusement pour monter un réseau clandestin chargé de diffuser une propagande sournoise incitant le peuple à haïr son propre gouvernement.
  • Dans un deuxième temps, renverser ce pouvoir en entraînant une plongée cauchemardesque dans l'anarchie la plus cruelle possible, permettant de liquider rapidement et sans procès les élites récalcitrantes.
  • Dans un troisième temps, installer un pouvoir soumis à la Grande Loge, qui n’aura de cesse de vanter constamment ses propres vertus afin d’obtenir du peuple le plus profond respect. Ce pouvoir une fois installé, l'œuvre de propagande abrutissante peut commencer, et le peuple désormais soumis perdra irrémédiablement son âme, hormis une petite frange de consciences irréductibles qu'il suffira de liquider à la fin de ce cycle luciférien, lorsque l'existence même des nations sera éliminée au profit d'un pouvoir planétaire exercé par un tyrannique Roi du Monde , symbolisé dans l'Apocalypse par la Seconde Bête du chapitre 13 :

" Au service de la première Bête, elle en établit partout le pouvoir, amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête dont la plaie mortelle fut guérie.

 Elle accomplit des prodiges étonnants : Jusqu’à faire descendre aux yeux de tous le feu du ciel sur la terre ;

Et, par les prodiges qu’il lui a été donné d’accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l’honneur de cette Bête qui, frappée du glaive, a repris vie " (Apocalypse, 13 : 12-14)

En ce qui concerne l’Occident chrétien, les jeux sont faits et la victoire des loges est sans partage, ayant permis une déchristianisation vertigineuse qu'il est désormais impossible d'enrayer, et qui prétend à présent gouverner les consciences en cherchant à enfermer l’opinion religieuse dans une aliénation strictement privée contraignant la conscience à accepter d’être violée dès qu’elle franchit le seuil de sa maison pour pénétrer dans l’espace public (3).

Mais malgré ce triomphe, inespéré quoique prédit par l'Apocalypse, il restait des foyers chrétiens à réduire, que la propagande culturelle des "lumières" ne pouvait atteindre en raison de la protection indirecte que fournissait à ces chrétiens leur présence au milieu des nations musulmanes, qui dressaient contre cette propagande un filtre salutaire, profitable non seulement aux musulmans, mais aussi, indirectement, aux communautés chrétiennes vivant au milieu d'eux.

 Pour cela, nos brillants stratèges mondialistes avaient donc besoin d'un autre plan : Ils ont alors excité la vindicte musulmane du mieux qu'ils ont pu, faisant habilement passer la politique occidentale pour "chrétienne" (ce qu'elle n'est plus du tout, et depuis fort longtemps) afin de pousser l'islam à vouloir se venger de ses blessures et humiliations sur les minorités chrétiennes de ses territoires, blessures et humiliations qu'il subit à répétition de la part des puissances anglo-sionistes et de leurs affidés depuis la découverte du pétrole arabe, et plus encore depuis la fondation de l'Etat d'Israël.

Car, en effet, avant que les Anglais, puis les Américains, ne se mêlent de près de la politique intérieure des Etats musulmans, les chrétiens y étaient beaucoup mieux tolérés qu'aujourd'hui, même s'ils n'avaient droit qu'à une citoyenneté de seconde catégorie. De fait, les deux religions vivaient en assez bonne intelligence, et dans une certaine harmonie.

Et maintenant que les anglo-saxons ont fini d'exciter l'islam à la haine contre le christianisme, on s'aperçoit que les communautés chrétiennes minoritaires des pays musulmans ont changé de physionomie démographique, comme le montrent les chiffres suivants :

En 1850, les chrétiens représentaient 25% de la population turque. Aujourd'hui : 0,1% !

En 1990, les chrétiens représentaient 10% de la population iraquienne. Aujourd'hui : 1%

En 1900, les chrétiens représentaient 30% de la population égyptienne. Aujourd'hui : 5%

 

Ainsi, on le voit, la purification ethnique a été menée avec méthode et efficacité dans les 3 plus grands Etats musulmans du Proche et du Moyen-Orient : A chaque fois, il s'est agi d'exterminations assorties de conversions plus ou moins forcées (la terrible alternative entre l'islam ou la mort), et à chaque fois ces campagnes de haine anti-chrétienne menées par les forces étatiques elles-mêmes ont fait suite à une déstabilisation politique provoquée par les anglo-saxons : Les chrétiens font alors office de boucs émissaires sur qui on fait retomber la responsabilité d'un désordre qui venait en réalité non pas de ces pauvres chrétiens du Caire ou d'Istanbul, mais des cabinets obscurs de Londres et de Washington, pour lesquels le christianisme est tout sauf la source de leur inspiration (2).

Mais on s'aperçoit que le travail n'a pas été terminé : En 2012, il restait 40% de chrétiens au Liban, et 35% en Syrie. Sous le régime baasiste syrien de Hafez el Assad, puis de son fils Bachar, comme ce fut d'ailleurs jadis le cas sous le régime baasiste de Saddam Hussein en Iraq, les chrétiens vivaient en bonne entente avec les musulmans, sans subir de massacres épisodiques : Ce pays avait beau être une dictature, il était en fait le régime le plus tolérant du monde Arabe.

Et pourquoi la presse occidentale ne dit-elle jamais ce que nous affirmons ici ? Eh bien, c'est parce que 35% de chrétiens en Syrie et 40% au Liban, cela ne convient nullement à nos amis judéo-maçons : Silence, on purifie ! Car rappelons-le, ils veulent voir disparaître le christianisme de la face de la terre. Pour cette raison, il faut achever de l'étouffer partout dans le monde musulman, après quoi il sera simple de finir le travail en Palestine, puisque l'autorité y est unilatéralement juive : Il y a déjà aujourd'hui, en Israël, chose impensable il y a quarante ans, des attaques régulières menées par des excités Juifs contre des édifices ou des prêtres chrétiens (4), sans que le gouvernement de Netanyahu ne s'émeuve au-delà de vagues protestations de principe, visant uniquement à couper court aux éventuelles accusations de complicité, tout en n’aboutissant jusqu’à présent à aucune espèce de condamnation.

Ces 35% de chrétiens en Syrie font de ce pays le dernier du monde musulman à compter une forte minorité chrétienne : Voilà pourquoi les anglo-saxons ont récemment déclenché l’incendie qui ravage ce pays, paisible jusqu'à leur récente mise sur pied d'une force islamiste satanique, qu'ils ont armée et financée, interdisant même à l'armée iraquienne d'intervenir lorsque l'Etat Islamique a commencé à soumettre le nord de l'Iraq. On peut prédire, hélas, ce qui va advenir de la Syrie : Les 2 millions de chrétiens qui y vivaient en 2012 ont déjà commencé à se faire abondamment massacrer, et ceux qui resteront devront bientôt s'enfuir s'ils veulent rester en vie. Ainsi, en 2020, la Syrie sera sans doute passée de 35% de chrétiens à 2 ou 3%, avec un bon million d'hommes, de femmes et d'enfants innocents massacrés, et quelques centaines de milliers qui se seront enfuis, tout cela parce que nos maçons anglo-saxons, la main sur le cœur des droits de l'homme, auront décidé que "Bachar ne mérite pas de vivre". En réalité, le pauvre Bachar n'est qu'un prête-nom : Quand ils disent "Bachar", entendez "Jésus", et vous comprendrez mieux...

 

Pierre Mellifont

 

--- NOTES

Note 1

« Attention âmes sensibles : comment les Saoudiens traitent les 720 pèlerins morts à La Mecque »

http://www.dreuz.info/2015/09/27/attention-ames-sensibles-comment-les-saoudiens-traitent-les-720-pelerins-morts-a-la-mecque/

 

Note 2 :

Déclaration d’Albert Pike, théoricien maçonnique ayant sa statue à Washington D.C, aux « Souverains Grands Instructeurs Généraux » (hauts gradés de la franc-maçonnerie) le 14 juillet 1889, expliquant que le but de la F.M est de détruire le christianisme pour le remplacer par un culte luciférien :

« Ce que nous devons dire au vulgaire c’est ceci : "Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qu’on adore sans superstition".

« A vous, souverains Grands Instructeurs Généraux, nous disons ceci pour que vous le répétiez aux Frères des 32e, 31e et 30e degrés : "La religion maçonnique devrait être maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne par nous tous, initiés des hauts degrés.

« Si Lucifer n’était pas Dieu, est-ce qu’Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actes prouvent la cruauté, la perfidie, la haine de l’homme, la barbarie et l’aversion pour la Science, est-ce qu’Adonaï et ses prêtres le calomnieraient ? »

« Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï aussi est Dieu. Car la loi éternelle est qu’il n’y a pas de lumière sans ombre, pas de beauté sans laideur, pas de blanc sans noir, car l’Absolu ne peut exister que par deux Dieux, l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de repoussoir, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… »

 

Note 3 :

« Cardinal Burke : Obama est hostile à la civilisation chrétienne »

http://www.christianophobie.fr/breves/cardinal-burke-obama-est-hostile-a-la-civilisation-chretienne#.Vgg1q9LtlBc

 

Note 4 :

« Les colons interpellés après l’incendie d’un sanctuaire chrétien en Israël relâchés »
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/06/18/plusieurs-garde-a-vue-apres-l-incendie-au-sanctuaire-de-tabgha-en-israel_4657187_3218.html#MhPXqxx1PxYk5dcv.99

(Le Monde, 18/06/2015)

« Israël : flambée de vandalisme anti-chrétien avant la visite du Pape »

http://www.leparisien.fr/international/israel-flambee-de-vandalisme-anti-chretien-avant-la-visite-du-pape-11-05-2014-3832355.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

(Le Parisien, 11/05/2014)

« Une ligne rouge a été franchie. Non seulement la propriété a été endommagée mais maintenant les gens aussi. On crache sur les hommes de foi chrétienne à Jérusalem »

http://fr.timesofisrael.com/vatican-la-violence-anti-chretienne-depasse-la-ligne-rouge-en-israel/

(The Times of Israel, 10/08/2015)

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.32/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • Yurf_coco Yurf_coco 30 septembre 2015 11:38

    Théorie curieuse... La destruction du christianisme.... en Orient.. par les occidentaux... Tandis que les chrétiens pullules de part le monde, amériques, afrique, asie... Je n’ai qu’une question pour l’auteur, vous ne parler jamais du mobile ? Pourquoi ces fameuses forces obscures judeo-saxon voudraient ils supprimer le christanisme du moyen orient ? Peut être que la réponse ne vous intéresse pas, peut être préféré vous axer votre article sur ce simple fait... Donc axer sur la victimisation. Mais il faut un mobile. Quel est il ?


    Sinon vous dites : 
    « aujourd’hui, comble apocalyptique de la farce maçonnique, la voilà à la tête de la commission internationale des droits de l’homme (! !??) un peu comme si, en son temps, laSociété des Nations avait confié à Hitler une commission de protection des Juifs ! »

    Donc d’après vous, l’ONU, dirigez par les francs maçons donc, ne devrait pas donner de commission à certains états... Donc on devrait créer des etats supérieurs à d’autres ? Créer des pays de second rangs alors... Croyez vous un seul instant qu’une organisation comme celle-ci ne volerait elle pas en éclat si tel était le cas. Vous n’êtes pas président de la république, mais essayer donc de raisonner en tant que tel, dites nous donc, Ô vous, homme qui n’appartient pas au complot francmacon-judeo-anglosaxon, dites nous donc ce que vous feriez sur CETTE question. Dites nous comment le monde devrait marché ? Comment les pays pourraient mieux fonctionner entre eux sans tomber dans le chaos ? 

    Je vous remercie d’avance !!!

    • non667 30 septembre 2015 13:48

      @Yurf_coco

      Mais il faut un mobile. Quel est il ?

      si vous ne le voyez pas !
      1° pas la peine de vous expliquer il vous manque une case !
      2° soit vous êtes une taupe du N.O.M. qui nous prend pour des jambons , pas la peine de discuter non plus !
       votre orthographe approximative me ferais pencher pour 1°


    • Yurf_coco Yurf_coco 30 septembre 2015 14:00

      @non667

      Oui oui je suis une taupe... un belle bête, dans les 80 kg...

      Attention !!! Derrière vous !!!

      Mouahahahahaha

    • cedricx cedricx 30 septembre 2015 14:10

      @Yurf_coco On ne devrait pas confier une commission sur le respect des droits de l’homme à une monarchie criminelle qui les bafoue systématiquement, comme on ne devrait pas confier des enfants à un pédophile notoire.


    • Yurf_coco Yurf_coco 30 septembre 2015 14:12

      @non667

      Je reviens dessus, (j’arrête pas d’en rire, en fait).

      Mais parce que vous croyez tellement à votre univers là... Que vous pouvez croire que la secte-organisation-secrète mondiale qui vise à diriger le monde (rien que ça)... 

      Ont des agents... Agents, qui viendraient sur Agoravox (plusieurs milliers de visiteurs français par an), pour faire ici de la propagande... en contre attaque de quelques GUGUSSE comme vous ?????

      PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR !

      Que vous croyez en eux, bon, pourquoi pas, que vous expliquiez la géo-politique mondiale avec vos théories, bon, ça commence à être de la démence, mais alors, que VOUS, vous représentiez une quelconque menace pour une organisation telle que celle-ci, laissez moi rire !!!!!!!!

      En fait c’est ça votre pathologie : le monde vous fait peur, et pour que vous puissiez exister, vous vous chercher un ennemie (quand bien même il existerait), qui refléterait votre propre grandeur d’esprit !

      En tout cas, vous avez passer par miracle (Jesus marie joseph) le barrage de la censure exercé par eux sur Agoravox.... Mais J’ESPERE pour vous que vous vous connectez en SSH sur un proxy Chinois via le réseau Thor... Sans ça... à votre place, je serai déjà en train de vérifier si il n’y a pas de caméra et de micro chez vous.

    • Yurf_coco Yurf_coco 30 septembre 2015 14:15

      @cedricx

      Ah oui pardon. La géopolitique mondiale était pourtant si simple. Ca m’a échappé.


    • non667 30 septembre 2015 14:46

      @Yurf_coco

      Ont des agents... Agents, qui viendraient sur Agoravox (plusieurs milliers de visiteurs français par an), pour faire ici de la propagande... en contre attaque de quelques GUGUSSE comme vous ?????

      un exemple d’agent qui ici , sur de sa force avance a visage découvert : MASSADA ....

      quant a ma petite personne pas besoin du mossad , une petite taupe /troll de votre espèce pour la neutraliser suffit . on va compter mes et vos moinsage pour voir si ça marche !


    • Yurf_coco Yurf_coco 30 septembre 2015 14:53

      @non667

      PSYCHOSE PARANOIAQUE 

      DéfinitionLa psychose paranoïaque est une forme de psychose, c’est-à-dire un trouble mentalcaractérisé par une modification du sens des réalités génératrice d’un délire (idées et discours qui diffèrent des faits objectivables). Dans la paranoïa, le délire est centré sur un thème de persécution, et les faits sont interprétés de façon erronée. La psychose paranoïaque implique un dérèglement de la pensée et un faux jugement dont le malade n’a pas conscience. Ce type de syndrome apparaît généralement chez les personnalitésparanoïaques, et surtout les hommes entre 30 et 40 ans. On distingue différentes formes depsychoses paranoïaques parmi lesquelles le délire de jalousie, le délire d’interprétation, l’érotomanie ou le délire de revendication. 
      SymptômesLes psychoses paranoïaques ont pour points communs :
      • un délire centré sur la persécution ;
      • une adhésion importante, la personne est intimement persuadée de ce qu’elle avance ;
      • une fausseté du jugement ;
      • l’absence de conscience des troubles.


      Suivant le sous-type de psychose paranoïaque, les symptômes varient :
      • la conviction d’être trompé dans le délire de jalousie ;
      • la conviction d’être critiqué ou victime de menaces ou d’un complot dans le délire d’interprétation ;
      • la conviction d’être aimé par un tiers, souvent d’un rang social élevé, dans le délire érotomaniaque (qui touche plus souvent la femme) ;
      • la conviction d’être la victime d’un préjudice dans le délire de revendication.

    • Yurf_coco Yurf_coco 30 septembre 2015 15:12

      @non667

      « un exemple d’agent qui ici , sur de sa force avance a visage découvert : MASSADA .... 

      quant a ma petite personne pas besoin du mossad , une petite taupe /troll de votre espèce pour la neutraliser suffit . on va compter mes et vos moinsage pour voir si ça marche ! »

      Donc ! Si je comprends bien... si mon commentaire à plus de petites étoiles que les votres... Se sera la preuve que je suis un agent du N.O.M ou du Maussad... C’est ça la preuve ?

      On est a un degré de complotisme qui dépasse l’entendement. Moi !!! Un gauchiste de base !!! un agent au service de la domination du monde par les « ceux dont on ne peut pas prononcer le nom ».

      Haaaaaaaaaaaaa la démocratie... Où les voix de chacun comptent toutes pareilles... C’est à la fois notre liberté, et notre peine. Que voulez vous.


    • doctorix, complotiste doctorix 30 septembre 2015 15:29

      35% de 23 millions, ça fait 8 millions.

      Pourquoi l’auteur parle-t-il de 2 millions la même année 2012 ?
      Je sais : ces ont les arabes qui ont inventé l’algèbre, pas les chrétiens...

    • non667 30 septembre 2015 18:38

      @Yurf_coco
      PSYCHOSE PARANOIAQUE  ?

      c’est du trollage  ! vous pouvez vous le carrer ou je pense
      et les palestiniens ils sont parano ?


    • pascalmontfort 30 septembre 2015 22:45

      @doctorix
      Vous avez raison, l’auteur s’est égaré dans les chiffres : il y a bien 2 millions de chrétiens en Syrie, mais ils ne représentent que 10%. Il a dû trouver une source erronée lui indiquant 35% et a omis de vérifier son ratio. Il reste que l’analyse, même avec 10%, reste pertinente...


    • Yurf_coco Yurf_coco 1er octobre 2015 10:19

      @non667

      Ah non, les palestiniens eux ne le sont pas. 

      Vous, vous êtes confus par contre. Vous voyez des agents partout...
      Désolé, mais vous êtes hors-sol... 
      Votre réaction violente est un système de défense pour protéger vos croyances, qui constitue « votre monde »... J’en suis désolé.

    • Pierre Mellifont 2 octobre 2015 23:27

      @doctorix
      Toutes mes excuses, vous avez raison, le taux n’est pas de 35% mais de 10%. J’ai donné foi à une source erronée. Par contre, il est bien de 40% pour le Liban, voisin et souvent vassal de la Syrie. 


      Au reste, il s’agit bien de 2 millions de chrétiens, dont la vie est menacé dès que les versets « abrogeants » du Coran prennent le pas sur les versets « abrogés », ce qui est plutôt le cas ces temps-ci (curieux livre, d’ailleurs, qui serait « incréé », donc surgi hors de toute temporalité, et où néanmoins se trouveraient des versets d’avant Médine et d’autres d’après. Mais lorsqu’on connaît le Coran, on sait qu’il ne faut pas être à quelques contradictions près...).

    • Clark Kent M de Sourcessure 30 septembre 2015 11:47

      à l’auteur :


      Alors comme ça, les USA créent l’E.I. pour éradiquer le christianisme ?
      C’est sans doute pour ça que leurs présidents de la République doivent prêter serment sur la bible avant de prendre leurs fonctions ?

      Dans la série « je suis pas à une contradiction près », vous avez la palme !

      • pascalmontfort 30 septembre 2015 22:40

        @M de Sourcessure
        L’auteur ne se contredit pas : C’est vous, pardonnez-moi d’être un peu brusque, qui avez peut-être la palme de la naïveté : En entrant en franc-maçonnerie, l’ex-chrétien (« ex », en effet, car l’Eglise excommunie de facto quiconque s’acoquine avec cette société luciférienne) doit lui aussi jurer sur la Bible : 


        Or, la Bible est en exécration à la F.M. Pourquoi donc jurer sur elle ? Tout simplement par héritage culturel, qui assume que le récipiendaire est d’origine chrétienne et que par conséquent le faire jurer sur la Bible l’engage au-delà de sa volonté propre (car, au grade d’Apprenti, il ignore encore à quel degré de trahison de sa foi il s’expose).

        De même, le serment du président des USA n’est absolument pas la garantie qu’il soit chrétien : C’est un souci protocolaire visant à soumettre le petit peuple qui, lui, est majoritairement chrétien, et s’identifie ainsi avec enthousiasme à son président grâce à ce serment. 

        Mais les élites de Washington travaillent assidûment à la destruction du christianisme, même si elles ne dédaignent pas de jurer sur la Bible à l’occasion pour rassurer ceux qu’elles vont trahir : C’est pas un baiser que Judas a livré Jésus...

      • Laurent 47 1er octobre 2015 13:44

        @M de Sourcessure
        Les nazis aussi allaient à l’église, et sur leurs ceinturons était écrit : « Got mit uns » ( Dieu avec nous ).

        Mais ils étaient tout-de-même nazis...comme le sont les dirigeants américains maintenant !
        Je crois me rappeler que l’église d’Oradour sur Glane a brûlé avec ses fidèles, et que cette atrocité a été commise par des chrétiens pratiquants de la panzer-division SS Das Reich, au sein de laquelle oeuvraient des nazis ukrainiens. Les mêmes que ceux qui ont été mis en place par les Etats-Unis, et qui dirigent l’Ukraine actuellement !

      • Pierre Mellifont 2 octobre 2015 23:42

        @Laurent 47
        Les nazis n’allaient pas à l’Eglise, sinon pour des considérations protocolaires. Hitler était hostile à l’Eglise, qui a condamné la nazisme par la bulle « Mit brennender Sorge » de Pie XI en 1937, avant même que l’Allemagne n’ait commencé ses massacres. 


        Les SS constituaient une franc-maçonnerie dissidente, issue des traditions turques et théorisée par un certain marquis von Sebottendorf, dont Hitler avait suivi la formation en vue de détourner le plan judéo-maçonnique à son profit. Mais c’est bien ce même plan qu’il suivait pour son propre compte. Hitler n’a pas hésité à exterminer des centaines de prêtres catholiques, et il avait annoncé que quand il en aurait fini avec le communisme, il s’occuperait du christianisme. 

        Aussi, je suis désolé de vous contredire, mais je crois pouvoir affirmer que vous êtes dans l’erreur, et même dans un flagrant contresens en affirmant « les Nazis aussi allaient à l’Eglise » : Autant dire que les Saoudiens défendent les Droits de l’homme !

      • non667 30 septembre 2015 13:37

        à pierre mellifont
        +++++++
        j’ajoute : attention une secte peut en cacher une autre ,notamment la plus cachée ,la plus puissante, la plus ancienne (4500 ans ) celle qui crée /manipule les autres , qui s’est fait protéger par les lois gayssot ,celle dont la censure d’a.v. m’empêche d’en dire plus !


        • Jelena 30 septembre 2015 13:39

          Excellent article, d’ailleurs je suis surprise qu’il soit passé la modération, car il dénonce la vérité un peu trop crument.
           
          Ne pas oublier les guerres de l’ex-Yu :
          Sarajevo avant : 40% de chrétiens, 60% de musulmans. Aujourd’hui moins de 2% de chrétiens...
          Kosovo avant : 40% chrétiens, 60% musulmans. Aujourd’hui 3% de chrétiens qui vivent dans des ghettos.
          Macédoine avant : 90% chrétiens, 10% musulmans. Aujourd’hui, suite à des pressions/menaces de l’oncle Sam, c’est 40-50% de musulmans.
           
          Idem en France ou ceux qui sont à « l’avant garde » font d’un coté, tout pour détruire l’église et les valeurs morales chrétiennes, mais d’un autre coté, autorisent que les saoudiens et qatariens financent les mosquées.
           
          Néanmoins il y a encore en Europe une résistance des pays de l’ex-URSS ou de l’ex-SFRJ (ex-yougo), par exemple en Croatie après plusieurs mois de combat contre les bruxellois, l’église a interdite cette saloperie de « théorie du genre » ainsi que « le mariage pour tous ».


          • cedricx cedricx 30 septembre 2015 14:18

            @Jelena  Oui et bien figurez vous que les musulmans sont justement sur la voie de suivre les chrétiens dans la voie de l’éradication, c’est BHL lui même qui l’a affirmé clairement :  « Nous allons réécrire le Coran et l’Islam ! » Pour l’heure un islam rigoriste et sanguinaire version saoudienne convient très bien, il ne faudrait pas non plus que les goy que nous sommes, se prennent de sympathie pour eux !!!



          • cedricx cedricx 30 septembre 2015 14:22

            Expurger le moyen orient tout ce qui est chrétien est un des fondements de l’état hébreux depuis sa création ! 


            • Yurf_coco Yurf_coco 30 septembre 2015 15:07

              @cedricx

              Voilà !! Comme ça les Hébreux, jusque là persécutés par les (fameux) chrétiens d’Orient (sauvages), seront BIEN TRANQUILLE PAPAPLOU !!! Wouhou !!!!!!!!

              Et du coup, ils seront enfin en paix !!! entouré de toute part par avec une population 100% Musulmane ... 

              Heu......... Y’a pas un truc qui cloche quand même... ?

            • pascalmontfort 30 septembre 2015 22:13

              @Yurf_coco
              L’islam les dérange peu, car il ne répond pas du Christ. Et ils ont toutes les armes nécessaires pour le mettre au pas s’il le faut. D’ailleurs, ne vous inquiétez pas : Une fois que ce travail de déchristianisation sera achevé, les pays musulmans passeront tous de bien sales quarts d’heures, car l’Islam est comme une bouteille de champagne : Il suffit de l’agiter un peu pour le faire exploser dans tous les sens...


            • Yurf_coco Yurf_coco 1er octobre 2015 10:24

              @pascalmontfort


              Vous êtes sacrément renseigné dites donc.
              Ca à l’air d’être un plan sans faille... Si vous le dites qu’Israël n’a rien à craindre de ses voisins musulmans... Et tout à craindre des 20% de chretiens pauvres... Ma foi... Les voix du seigneurs sont impénétrables...

              Alors donc, après avoir nétoyyer le moyen orient... Ils vont aller s’occuper des amériques, de toute l’afrique, de l’europe, et de l’Asie ?

              ahlalalala... jamais vu un sujet aussi barré




            • cedricx cedricx 30 septembre 2015 14:25

              Le président syrien Bachar el-Assad doit quitter le pouvoir sous peine d’en être chassé par la force « militaire », a mis en garde mardi à New York le chef de la diplomatie saoudienne Adel al-Jubeir.



              • alinea alinea 30 septembre 2015 15:25

                Il en a fallu du temps pour que vous soyez publié !!
                Je n’adhère pas à votre thèse, même si elle peut avoir sa part de vérité, mais j’ai trouvé intéressante, originale, et bien exprimée, votre pensée.
                Que n’avons-nous plus souvent de genre de réflexion, qui sort des sentiers battus et qui par réflexion nous donne à réfléchir ! smiley


                • jocelyne 2 octobre 2015 20:49

                  @alinea
                  apparement il s’en fout il n’intervient jamais, juste un ballon test. (loupé dans ce cas)


                • Pierre Mellifont 2 octobre 2015 23:29

                  @alinea
                  Merci pour vos encouragements. Tout ce drame est bien triste, d’ailleurs, mais il reste l’espérance...


                • Jonas 30 septembre 2015 17:08

                    A l’auteur.

                  Est-ce que la grue qui a fait plus de 107 morts lors des travaux a la Mecque n’a pas été trafiquée par les sionistes afin de porter préjudice a image de l’islam ? 

                  Est-ce que la bousculade du pèlerinage de la Mecque faisant plus de 720 morts n’est pas due à a félonie des Anglo-Sionistes ? 

                  Comme vous semblez être un expert en complot , un de vos amis complotiste Algérien , celui-là explique que les réfugiés syriens et autres sont financés par les Etats-Unis et Israël pour fuir leur pays. Etes-vous d’accord avec lui sur cette sainte réflexion ? 

                  Selon d’autres amateurs de complots ( les Arabo-musulmans sont nuls dans tous les domaines sauf pour imaginer des complots ) . Les Etats -Unis et Israël ont poussé parai-il le gouvernement Algérien à expulser 3000 migrants nigériens , afin de nuire aux relations entre les deux pays. 
                  Alors que le ministre Algérien de l’intérieur, selon la fraternité toute musulmane avait assuré que ce rapatriement se faisait en coopération avec le Niger. Faut-il croire le ministre algérien de l’intérieur alors qu’il est à la solde des Etats-unis et Israël ? 

                  • Hijack Hijack 30 septembre 2015 21:23

                    @Jonas

                    Heu ... l’Arabie Saoudite est l’un des principaux financiers du terrorisme et servent donc le sionisme, sionisme qui n’a pas besoin de faire tomber une grue, les saoudiens sont des serviteurs zélés. D’ailleurs, dois-je le rappeler, l’Arabie + Qatar financent l’islamisme, mais ont financé les agressions contre les gazaouis.

                    .
                    Oui, les saoudiens sont nuls ... sauf qu’ils sont riches.


                  • pascalmontfort 30 septembre 2015 23:01

                    @Jonas
                    Vous pourriez être chroniqueur dans un de ces magazines télévisés qui semblent si intelligents à leurs fidèles téléspectateurs, tournant en dérision tous les faits d’actualité qu’ils commentent : Ainsi, on vous parle d’un complot, et vous répondez du tac au tac « il voit des complots partout ». 


                    D’autre part, ce n’est pas parce que plusieurs personnes voient des complots qu’elles sont amies, ni qu’elles adhèrent aux mêmes analyses.

                    Ce qui est dénoncé ici, c’est un complot judéo-maçonnique envers le christianisme : Il ne s’agit pas d’une invention de l’auteur, mais d’un fait dénoncé par l’Eglise elle-même dès 1738 (In Eminenti, Clément XII) et étayé sur la prophétie de l’Apocalypse : Les délires musulmans visant à mettre du complot dans la moindre information sont sans rapport avec les propos de l’auteur, qui expose juste un plan d’ensemble cohérent au regard de l’histoire et condamné sans relâche par les papes depuis Clément XII jusqu’à Pie XII (Ils sont curieusement bien silencieux depuis Vatican II...).


                  • Hijack Hijack 1er octobre 2015 11:48

                    @Jonas

                    J’ignorai aussi, qu’écrire en gras tout son commentaire favorisait les d’adhésions à ce que l’on raconte !


                  • Jonas 1er octobre 2015 20:21

                    @Hijack

                    Evidemment chaque fois qu’un arabo-musulman est devant une complexité, il est incapable de réfléchir , et met tout sur le dos soit des colonisateurs , soit des Américains soit du sionisme. C’est tellement facile. Ce qui montre leur paresse intellectuelle et leur inconséquence. 
                    Si l’Algérie n’a pas d’hôpitaux digne de ce nom , c’est a cause du Sionisme. 
                    Si tous les gens formés et éduqués fuient les pays arabo-musulmans , c’est à cause du Sionisme. 
                    Si les pays arabo-musulmans n’exportent que des hydrocarbures , le terrorisme et les immigrés, c’est la faute des Sionistes.
                    Si les arabo-musulmans sont dans le fond des classements internationaux dans tous les domaines , de la recherche, inventions , découvertes etc c’est à cause des Sionistes. 
                    Si aucune université arabo-musulmane n’est classée dans les deux cents ou trois cents premières c’est à cause des sionistes.
                    Je rappelle , que l’Arabie saoudite est un pays arabo-musulman , qui s’est accaparé de la Mecque en 1924 en chassant les Haschémites dans une guerre atroce qui avait fait plus de 250 000 morts . 
                    L’Arabie saoudite est gardienne des lieux saints de l’islam et fait partie de la Ligue arabe et de l’Organisation de la Coopération islamique. Que ce pays finance le terrorisme et le salafisme cela ne date pas de l’année de grâce 2015. 
                    Vouloir mêler un pays arabo-musulman de l’école Hanbalisme et wahhabisme, au Sionisme , il n’y a qu’un arabo-musulman a l’esprit étroit pour le faire.
                    Alors juste quelques questions : 
                    Pourquoi les pays arabes n’excluent pas ce pays de leur Ligue ? 
                    Pourquoi les 57 pays de l’OCI n’excluent pas ce pays de leur organisation ? 
                    Pourquoi les masses arabes analphabètes et incultes ne sortent pas manifester devant les massacres que ce pays avec d’autres pays arabo-musulmans font au Yémen ,est-ce à cause du Sionisme ? 
                    C’est avec son argent que l’Arabie saoudite finance le terrorisme , l’islamisme , porte certains pays arabes a bout de bras, Egypte-Jordanie—Soudan - Bahrein , Tunisie et et bien d’autres. 


                  • Jonas 2 octobre 2015 07:54

                    @Hijack

                    Je sais que sur ce site , beaucoup d’arabo-musulmans qui ont fui leur pays avec beaucoup de courage et d’autres qui ont un passeport étrangers se battent pour la« DEMOCRATIE à DISTANCE. » C’est beaucoup plus facile d’être démocrate à Paris , Londres, Madrid , Berlin etc , que de l’être a Rabat , Alger, Le Caire,Damas , Amman , Riyad, Tripoli, Khartoum ,Jakarta, Abu Dhabi, Koweït, Islamabad , bref , là où l’islam religion de « Paix et d’amour » rayonne.
                    Moi je suis dans mon pays et m’exprime selon mes opinions , car dans mon pays il y a la liberté de presse, ce qui n’existe nullement dans les pays arabo-musulmans d’où vous êtes originaire. 


                  • Hijack Hijack 30 septembre 2015 21:19

                    Attaque du christianisme et de l’islam (et non de l’islamisme) ... à qui profite le crime ?
                    .
                    Les mensonges s’amplifient à partir d’aujourd’hui ... Ils nous montrent des photos ou films de corps massacrés, torturés ! Le fin du fin, ils nous montre plus haut des avions russes et un film suivant, nous montre le soi disant résultat des bombardements russes ... au cris d’Allah akbar des victimes innocentes (soi disant, simples opposants ... mais clairement pas islamistes) ... à mon sens d’anciens films de victimes des terroristes tirant depuis la terre.
                    .
                    Ils vont continuer à nous faire avaler ce qu’ils veulent ... mais difficile à croire, que les russes, se sachant attendus au tournant vont viser des lieux avec pas mal d’habitations civiles.
                    .
                    Sinon, écoutez le frangin Castro (fr) ... qui malgré sa situation à tous les niveaux, ne manque pas de courage et dit tout ce qu’il pense.


                    • Hijack Hijack 1er octobre 2015 12:07

                      Les mensonges contre la réalité ... nous sommes obligés de constater que l’occident ne sait plus quoi faire pour tenter d’effacer ses erreurs, crimes, trahisons en tous genres, tandis que la Russie fait ce qu’elle a à faire, clairement.

                      Même Fabius, finit par dire .... oui, attendons les preuves formelles ... tiens, que cache cet éclair de vérité !!!

                      Les images diffusées pour toucher émotivement les gens, avaient été prévues. Imaginons, que les terroristes ayant été touchés par les bombardements russes, se sont vengés contre la population civile. De plus, les russes, se sachant surveillés, comment feraient-ils pour s’autoriser à frapper des civils, soi disant opposants >>> alors que l’opposition n’existe plus en Syrie depuis longtemps. Il y a les syriens en majorité derrière leur dirigeant (qui a lutté seul face au monde entier) et les terroristes envoyés, formés, financés, soutenus par ceux qui accusent le sauveur russe, qui accusent le président syrien qui, comme les russes, n’a aucun intérêt à viser les civils.
                      Trop prendre les gens pour des cons ... ça finit par faire tâche !!!
                      .

                      Quels salauds ces russes
                      , qui vont affaiblir les terroristes, takfiro/salafistes - Califistes et non musulmans, que l’oncle Sam, aidé par ses serviteurs (souvent zélés) ont mis tant de temps à mettre sur place >>> pour détruire un des rares pays libres dans la région.


                      • Laurent 47 1er octobre 2015 12:37

                        Quelqu’un peut-il nous parler du gazoduc qatari ( projet Nabucco ) qui devait, entre-autres pays, traverser la Syrie dans la région d’Homs ? Ce projet était soutenu par les Etats-Unis, le Qatar, l’Arabie Saoudite, la Turquie, Israël, la Grande-Bretagne, et la France.

                        Les Etats-Unis pour contrer Gazprom, Israël pour exporter le gaz de son gisement offshore Léviathan, et les autres pays soit par alignement sur Washington ( les européens ), soit par haine du régime syrien ( les émirats du Golfe ), car ce gazoduc devait traverser la Syrie ( là où les « rebelles modérés », c’est-à-dire les mercenaires payés par les Etats-Unis ont déclenché les troubles ).
                        Mais Bachar el Assad n’avait aucune raison de laisser passer ce gazoduc à destination de l’Europe, la Syrie étant elle-même exportatrice de gaz naturel !
                        Alors là ! Hou le vilain dictateur ! Laisse passer la « démocratie américaine » ( on connaît ).
                        Ne cherchez pas plus loin d’autres explications, car si l’on veut parler de dictature, j’ai une liste toute prête des pays que nous fréquentons en nous pinçant le nez !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité