• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bardella : un roublard surdoué en selfies

Bardella : un roublard surdoué en selfies

JPEG

21 amendements déposés en 5 ans… Comparés aux 3460 de Manon Aubry.[i] 70% d'absentéisme aux commissions du Parlement européen. Un Gros bosseur le Jordan ne trouvez-vous pas ? De son mandat, il ne fait qu’encaisser son chèque et le reste du temps, il passe de plateaux de TV en plateau TV, de Unes de magazines, à bonnes paroles bien relayées dans la presse torchon et enfin, sur les stations de radio ou sa parole, toujours la même porte. Le parti macroniste du gouvernement pousse à la roue pour que ce foutriquet soit entendu et vu partout ainsi que sa tatie Marine, ce qui permet à force de nombreux bis repetita, célèbre aphorisme inspiré par l'Art poétique d'Horace, dans lequel le poète déclare que telle œuvre ne plaira qu'une fois, tandis que telle autre répétée dix fois plaira toujours ; et nous subissons cet assommoir bouffon, d’extrême droite contre Macron, ce depuis 2017.

« Génération Bardella ? » Il a réussi la prouesse d’être adoubé par le clan Le Pen sans en être issu, même si à un moment il a été en couple avec une fille de Marie-Caroline Le Pen, la sœur aînée de Marine. C’est un cadre du Front national de Seine-Saint-Denis qui l’a repéré en 2012, alors qu’il venait d’avoir seize ans. « Jordan se portait volontaire. Il collait les affiches. Il avait le sens de l’organisation. » Son physique avantageux, pour ceux qui aiment ce genre de latin lover de supermarché aux cheveux gominés ; il est télégénique et débite calmement ses punch lines apprises par cœur lors de ses trainings en communication. Il sait montrer sa fiole lors des séances de selfies, qui de nos jours ont remplacé la corvée des serrages de mains. Pour le RN, il fallait un homme jeune qui brille aux côtés de Marine Le Pen sans lui faire trop d’ombre. C’est le casting parfait qui va permettre de vendre des frigos à des esquimaux.

Son fonds de commerce, qu’est-ce donc ? Pour les Européennes, sa plateforme est : « Un vote pour l’identité de la France contre la submersion migratoire ! » À l'entendre, ce sont les Arabes qui seraient de retour à Poitiers après le 25 octobre 732, et lui, le Jordan, serait Charles Martel boutant les Sarrasins hors de la France catholique et éternelle. Pourtant, « en même temps », il confit d’un air pénétré que « ce pays que j’aime qui a accueilli ma famille d’Italie dans les années 60… » Comme son modèle Macron, il n’est pas à une contradiction près, ou doit-on comprendre que LUI et les siens étaient de la bonne immigration et que, certaines autres, seraient quelque peu faisandées ? Ne pensez pas une seconde qu’il y ait une forme de racisme dans ces belles paroles ; d’ailleurs le RN s’est amendé depuis, et les foucades de le Pen père sont de vieilles histoires, et puis l’antisémitisme est bien révolu, d’ailleurs, il n'y a pas plus grands supporters que ceux à la tête du parti pour soutenir Israël et Netanyahou.

Son électorat : Avec plus d'un million d'adeptes sur TikTok, Jordan Bardella est le troisième politique français le plus suivi sur la plateforme, ce qui souligne sa popularité auprès des jeunes D’ailleurs ces djeunes ne disent-ils pas qu’ils se reconnaissent en lui.[ii] Et le fait qu’ils se reconnaissent en lui, fait que lui doit avoir un peu d’eux… Car vu la dégringolade du niveau culturel, éducationnel et éthique, nous sommes plus dans le choix d’un casting de TV réalité, que dans les pas d’un homme politique à perspectives et projections. Cela nous promet un avenir radieux ! Il y a aussi, les plus âgés et les vieux. Ceux-là votent « Front » depuis plus de 40 ans sans remettre en cause quoi que ce soit : meilleure que la fidélité d’un berger allemand. Bardella ? Ils le trouvent jeune (je ne savais pas que c’était un +), beau comme gendre, charismatique et convaincant. Quant au fond ? Se dire que le clan le Pen est de ce qu’il y a de plus bourgeois et que ces braves supporters trouvent que la clan comprend le peuple, les petites gens, reviendrait à dire que les le Pen, font asseoir la bonne à table avec eux pour diner… Ils/elles voient en lui, un messie, qui ne joue pas au foot, mais plutôt un gymnase au dos souple exécutant des sauts carpés prouvant qu’il sait contrôler et dans les airs et dans les bas. Il a aussi construit l’image du p’tit gars qui s’est fait tout seul malgré une enfance dans un milieu modeste dans le 93 et patati-tata… Zola sort de ce corps ! De son siège au Parlement, en ne venant presque jamais, l’archange promet de tout tournebouler et faire que le peuple de France retrouve son indépendance, sa liberté-fraternité et son steak frite… Sauf que Bardella et Marine, ne votent jamais dans le sens des intérêts de leurs Zélecteurs : contre l’augmentation du SMIC, contre l’indexation des salaires sur l’inflation et contre le gel des loyers. Additionnez des scandales financiers, des pots-de-vin et autres entourloupes, et vous voterez pour… Quelqu’un qui ne vous ressemble en rien, qui pense carrière, qui surfe sur la vague, sachant qu’il est supporté à 100% par les médias en vue de 2027. On peut déjà dire que les carottes sont cuites et les navets au frais.

Quant au « débat », Bardella, Attal… Résumons par deux boutades :

  • Que font une carotte et un petit pois qui se battent ? Un bon duel !
  • Qu'est-ce qu'un débat entre 2 vaut-rien ? Un combat inter-minables.
  •  

Georges ZETER/juin 2024

Vidéo  : Pierre-Stéphane Fort et la face cachée de Jordan Bardella



Moyenne des avis sur cet article :  2.21/5   (24 votes)




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  •  C BARRATIER C BARRATIER 3 juin 17:21

    Bon article

    J’espère que es Français ne voteront pas pour un paresseux profiteur

    Qui a été bien embarrassé hier devant une question d’u journaliste : à propos de l’affiche du front national lepéniste qui représente un gendarme appelant à voter Bardella. Fureur des gendarmes et de leur patron, l’armée se déclasse en se permettant de participer à une propagande électorale. 

    Bardella n’a pas répondu et a parlé d’autre chose

    Boomerang cette affiche, j’espère que la Justice s’en mêlera


    • ZenZoe ZenZoe 3 juin 17:46

      @C BARRATIER
      En quoi l’armée se déclasse-t-elle ? Elle n’est aucunement responsable des affiches du RN. Et pourquoi la justice devrait-elle s’en mêler ? Aucun militaire n’a appelé à voter pour ce parti (pour votre gouverne, ce sont les militaires qui ont un devoir de réserve, pas ceux qui s’adressent à eux).
      Sur Bardella et ses affiches, chacun peut avoir son avis intime, juger qu’il exagère, ou pas, que c’est scandaleux ou pas, mais quoi qu’il en soit, même les gendarmes ont le droit de voter pour qui ils veulent. Ballot ça !


    • leypanou 3 juin 17:53

      @C BARRATIER 17:21
      c’est bizarre qu’ils n’ont pas utilisé la police, car il y a déjà un (ex ?)commissaire de police dans la liste RN.
      Cela étant, l’armée n’a rien à voir avec cette affiche.


    • Fergus Fergus 4 juin 15:32

      Bonjour, C BARRATIER

      « un paresseux profiteur », c’est bien le mot qui convient.
      A cet égard, le Ouest-France du jour nous apprend que, si Bardella a bel et bien participé aux travaux des commissions, il n’a déposé qu’une seule proposition de texte législatif contre une moyenne de 24 pour les autres eurodéputés !

      « j’espère que la Justice s’en mêlera »
      Je l’espère également car il y a là une violation flagrante du code électoral, et une tentative délibérée de manipulation de l’électorat.


    • Octave Lebel Octave Lebel 4 juin 18:58

      @ZenZoe

      C’est cela que l’on appelle la dédiabolisation smiley

      C’est quoi l’idée, c’est qu’il y aura plus de couillons pour se faire avoir que d’électeurs avec une cervelle opérationnelle .C’est pas nouveau, c’est comme cela depuis toujours que cela marche. C’est la première chose que l’on apprend dans la famille. La différence maintenant c’est que la macronie a eu la bonne idée de jouer avec les yoyos électoraux de l’extrême-droite et avec ses éléments de langage pour dire « moi aussi, je sais le faire, y a pas de raison qu’il n’ait pas de couillons pour moi » Puisque tous les deux nous prennent pour des couillons, virons-les tous les deux smiley

      Sinon, si c’est la politique et la maîtrise de notre avenir qui nous intéresse il y a un remède : D’une manière générale, respectons et soutenons ceux qui respectent leurs engagements et dont les paroles correspondent à leurs votes effectifs, ici ou au parlement européen plutôt que ceux qui ont l’habitude, comme une seconde nature, de s’y dérober au gré des circonstances comme des caméléons.

       


    • Eric F Eric F 6 juin 12:03

      @C BARRATIER
      Y a-t-il un appel du pied subliminal à la mouvance adepte du site ’’profession gendarme’’ ? 


    • ZenZoe ZenZoe 3 juin 17:35

      J’ai bien aimé les deux boutades à la fin. Pour le reste, le dénigrement habituel de la gauche pour l’extrême-droite, bah, un reflexe. Et ça a l’air de gêner l’auteur que Bardella soit beau gosse, on se demande pourquoi..

      Pour ce qui est de l’immigration, oui, en effet, il y a en une bonne et une mauvaise, et ce n’est pas toujours un jugement de valeur sur les immigrés potentiels. Laissons de côté les repris de justice, les terroristes et fanatiques de tous poils dont aucun pays ne veut à vrai dire. Il est question plutôt de bonne gestion des flux, des besoins du pays hôte, de l’adaptation des arrivants potentiels au pays ciblé, d’équilibres démographiques social et culturel entre autochtones et arrivants. Tous les grands pays d’immigration ont un ministère dédié pour gérer les flux. Pas la France. D’ailleurs, la France gère-t-elle seulement quelque chose ?


      • Fergus Fergus 4 juin 15:41

        Bonjour, ZenZoe

        Bardella « beau gosse » ? Ce n’est l’avis ni de mon épouse ni de ma soeur. Les goûts et les couleurs...

        A propos des immigrés, savez-vous qu’environ un tiers sont diplômés de l’enseignement supérieur ?


      • ZenZoe ZenZoe 4 juin 18:55

        @Fergus
        1/3 des immigrés sont diplomés, c’est fort possible, mais ça ne change en rien ce que je dis.


      • Octave Lebel Octave Lebel 4 juin 19:12

        @ZenZoe

        Immigrés, immigrés, je me disais aussi. C’est censé déclencher combien de voix pour Bardella chez ceux que vous prenez pour des couillons ?

        Cela dit je vous trouve un peu mou, d’habitude vos êtes un peu plus rock’n’roll sur le sujet.

        Vous auriez un cas de conscience avec la dédiabolisation où il faut faire gentil et sérieux pour tenter d’attraper des couillons un peu moins couillons et vos habitudes de rentre-dedans qui défoule quand même plus ?


      • Fergus Fergus 4 juin 19:49

        @ ZenZoe

        Je ne remettais pas en cause ce que vous aviez écrit. Je suis bien d’accord sur le fait qu’une régulation sérieuse (et respectueuse des droits de tous) des flux migratoires est nécessaire.


      • ZenZoe ZenZoe 4 juin 21:09

        @Fergus
        Ah, vous voyez...
         smiley


      • ZenZoe ZenZoe 4 juin 21:11

        @Octave Lebel
        Cela dit je vous trouve un peu mou


        Un peu molle, vous me pardonnerez, je n’ai pas encore changé de genre.
         smiley
        Par contre, rockn’roll, j’aime bien !


      • Aristide Aristide 5 juin 10:05

        @Fergus

        A propos des immigrés, savez-vous qu’environ un tiers sont diplômés de l’enseignement supérieur ?

        Et les autres deux tiers sont armés d’une volonté de travailler !!! Et vous ne voyez rien !!! Cela ne vous interroge pas une seconde ? C’est catastrophique de voir votre aveuglement.

        Ces émigrés sont des personnes formées, les autres des travailleurs ne rechignent pas à la tâche !!! Leurs pays sont tous en manque de ces personnes qualifiées et travailleuses !!! Toujours rien ? Calme plat sous ce qui vous sert à poser un chapeau ?

        Pitre, vous voilà à justifier ce pillage des forces de travail qui pourraient sortir ces pays d’émigration de la misère et de conditions de vie intenables !!! Mais non, nous manquons de médecins, allons les prendre en Algérie, nous manquons d’ingénieurs, allons dans les pays d’Afrique ou en Inde, nous manquons de main d’œuvre dans le bâtiment, la restauration…, allons dans tous ces pays chercher ceux qui sont les plus aptes à aider leur nation !!!!

        Cette folie de l’immigration choisie est un désastre pour tous les pays d’émigration, elle est chez nous un prétexte pour éviter de rémunérer correctement tous ces métiers difficiles(*).

        (*) Métiers difficiles : ces métiers en tension, en tension ? Ben oui, en tension, c’est quand la demande est forte et que l’offre ne suit pas. Il faudrait augmenter les salaires, améliorer les conditions de travail , ... que nenni, allons chercher ailleurs et pillons les plus pauvres nations !!!!


      • Octave Lebel Octave Lebel 5 juin 10:09

        @Fergus

        Qui n’est pas d’accord là-dessus à part les énergumènes que dédiabolisation oblige, l’extrême-droite et ceux qui ont fait maintenant choux-blanc avec la comédie du front républicain, font mine d’oublier pour l’instant .Parce que celle-ci sait bien qu’elle peut compter sur leur fidélité électorale et qu’ils lui sont indispensables.


      • Octave Lebel Octave Lebel 5 juin 10:13

        @ZenZoe

        Désolé de cette méprise qui malgré tout à mon sens ne change rien au fond de l’affaire qui nous préoccupe quelques soient vos goûts musicaux smiley


      • chantecler chantecler 5 juin 10:18

        @Octave Lebel
        Bof ,
        Le succès de l’ED est lié à un opportunisme et une démagogie sans égale !

        Repiquer ce qui est dans l’air du vent , porté par la majorité des politiques et des médias (immigration, antimusulmans, UE ,écologie , + les constantes ED ) ....critiques du système en échec .
        Comme d’hab !
        Ce qui est curieux mais logique c’est l’alignement pro israélien .
        Mais je pense que ce vote sera essentiellement rejet, révolte individuelle et sanction .
        Faire chier ce système et ce gouvernement qui l’ont bien mérité


      • Fergus Fergus 5 juin 18:03

        @ Aristide

        Votre commentaire est surréaliste !

        « les autres sont des travailleurs ne rechignent pas à la tâche » ! Ai-je dit le contraire ? NON.

        « Leurs pays sont tous en manque de ces personnes qualifiées et travailleuses » Ai-je dit le contraire ? NON.

        Ai-je « justifié ce pillage des forces de travail qui pourraient sortir ces pays d’émigration de la misère et de conditions de vie intenables » ? NON, certainement pas.

        Je constate seulement qu’il y aura toujours des candidats au départ. C’est pourquoi je pense qu’il est nécessaire de réguler ces flux en mettant en place des mécanismes bilatéraux avec les pays d’origine de ces migrants. Cela dit, je ne suis  pas plus que vous  en charge et en capacité de trouver les solutions à cette épineuse question.


      • Aristide Aristide 6 juin 10:56

        @Fergus

        Je ne dis pas que vous avez dit le contraire !!! Vous ne cessez de parler de régulation des flux, il n’y a pas de mystère là-dedans, la seule régulation proposée est l’immigration choisie qui EST un pillage des compétences des pays d’émigration !!!!

        Vous vous inscrivez en faux contre cette immigration choisie  ? Non, comme souvent, vous choisissez l’esquive et éviter de poser une réponse claire !!!

        Un charabia technocratique du genre « réguler ces flux en mettant en place des mécanismes bilatéraux avec les pays d’origine de ces migrants. ». Allons, ces pays seraient en mesure de réguler quoique ce soit !!!

        Il faut prendre des cas précis, les médecins algériens, tunisiens et syriens en France par exemple. C’est là : Médecins étrangers en France : les Algériens en tête du classement.

        Extrait : 

        Parmi cette proportion, 55% sont issus des pays non-membres de l’Union européenne. Dont, 37.4 % sont venus de l’Algérie, 10.4% de la Tunisie et 9.5% de la Syrie. En ce qui concerne les médecins européens, ces derniers sont majoritairement venus de la Roumanie (42.5%), de la Belgique (15.3%) et de l’Italie (14.6%).


        55 % des 29.500 médecins étrangers en France. L’Algérie, laTunise et la Syrie !!! Vous croyez une seconde à des mécanismes bilatéraux ? Allons, cette immigration est la pire pour ces pays qui manquent de ces compétences !!!



      • Eric F Eric F 6 juin 12:23

        @Aristide
        Alors quel est votre position ? une immigration non contrôlée (puisque contrôle = choix) ou au contraire une immigration zéro ?


      • leypanou 3 juin 17:57

        sachant qu’il est supporté à 100% par les médias en vue de 2027  : ce qui veut dire que le RN ne dérange pas beaucoup l’oligarchie.

        Ce serait bien d’ailleurs si on a un petit résumé de l’audition du RN par le MEDEF et ce que le MEDEF pense du programme.


        • ZenZoe ZenZoe 3 juin 18:15

          @leypanou
          ce qui veut dire que le RN ne dérange pas beaucoup l’oligarchie.

          Bien sûr que non. Le RN joue sur les peurs et l’exaspération, mais s’il arrivait au pouvoir, il ne ferait / ne pourrait pas faire grand chose en vérité, même en supposant qu’il ait un bon programme. Comme vous dites, l’oligarchie veille, et la démocratie ne va pas s’effondrer encore plus, et l’économie ne va pas repartir, ni les migrants. Et les électeurs seront tellement déçus que là, peut-être ça risque de barder (contre Bardella, ha ha ha).


        • Octave Lebel Octave Lebel 4 juin 19:17

          @ZenZoe@leypanou

          Ça, si ce n’est pas une tentative de diversion et de déguisement.... smiley

          On est vite revenu à la chasse au super-couillons.


        • LVOLC 4 juin 08:49

          Macron et les euros mondialistes font des annonces ded ?claration de guerre avec la russie pour nous faire peur et essayer de nous rallier ? eux, mais ne c ?dons pas ? la peur, le 9 juin 2024, pour d ?fendre le FREXIT et sauver la France votons pour la liste ? l ?europe ?a suffit ?.


          • LVOLC 4 juin 08:54

            L’EUROPE, ?A SUFFIT
            NON VOUS N’AUREZ PAS NOTRE PEUR

            Toutes les formations politiques non souverainistes ou se disant faussement souverainistes comme la NUPES, les ?COLOGISTES, RENAISSANCE, HORIZONS. le MODEM, LR, le RN et RECONQU ?TE, font partie de la m ?me soupe de sc ?l ?rats carri ?ristes ? la sauce Macron, oui Macron le pervers narcissique de l’ ?lys ?e qui hypnotise tout le monde, parce que tout le monde se laisse hypnotiser par lui.

            L’heure est grave, il faut voter pour les vrais souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, la sortie de l’OTAN, la sortie de la CEDH, la sortie de l’OMS et de toutes les organisations supranationales qui veulent nous mettre sous tutelle.

            Le patriotisme europ ?en est une h ?r ?sie, une tentative de coup d’ ?tat continental. Depuis 70 ans on nous a dit que l’UE c’ ?tait la paix et la prosp ?rit ? et maintenant Macron nous dit que l’UE est mortelle, c’est un aveu d’ ?chec et un aveu d’all ?geance aux ?tats-Unis d’Am ?rique et ? tous les Anglo-saxons. Si l’UE est mortelle et bien et bien qu’elle meure, mais que vive la France, car nous Fran ?ais nous sommes Latins, ne l’oublions pas.

            Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir ?viter le Hold Up sur la Nation France. Notre patriotisme est exclusivement pour la France qui est notre pays.

            Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est revenir au minist ?re de la D ?fense nationale en refusant que les militaires fran ?ais soient noy ?s dans une soupe froide europ ?enne, mais attach ?s exclusivement ? la d ?fense de la nation fran ?aise

            Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir prot ?ger notre dissuasion nucl ?aire et en garder sa nature d ?fensive pour exclusivement prot ?ger la France.

            Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT,
            c’est vouloir reprendre en main l’EDF en sortant du march ? europ ?en de l ??lectricit ?, pour rendre sans partage aux Fran ?ais et aux entreprises fran ?aises, l’ ?nergie ?lectrique qui ?tait la moins ch ?re du monde, avant que les Allemands et les autres nous la volent.

            Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir reprendre en main notre agriculture, notre production industrielle et notre commerce.

            Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir faire appel en priorit ? aux entreprises fran ?aises pour tous les grands travaux.

            Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir d ?velopper et prot ?ger le « Fait en France ».

            Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir prot ?ger l’ ?pargne des Fran ?ais.

            Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est refuser d’ ?tre fich ? num ?riquement et refuser la censure, refuser d’avoir un b ?illon sur la bouche.

            Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir d ?fendre la paix ? tout prix et en porter bien haut l’ ?tendard. L’h ?g ?monie sur le monde d’un tel ou d’un autre n’est plus d’actualit ?, il est temps de se parler pour pouvoir partager et abandonner notre arrogance de croire que l’on peut encore imposer par la force, notre fa ?on de penser au monde entier, nous faisons parti d’un tout, mais nous ne somme pas ce tout ? nous seuls.

            Pour toutes ces raisons la seule solution, c’est de voter pour les vrais souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, la sortie de l’OTAN, la sortie de la CEDH, la sortie de l’OMS et toutes organisations supranationales qui nous mettent sous tutelle.

            Peuple fran ?ais vous ?tes un peuple plus que mill ?naire et on veut vous faire disparaitre. Vous ?tes un peuple fort et quand la France est en danger, vous pouvez beaucoup.

            L ?HEURE EST GRAVE, VOTONS POUR LES SOUVERAINISTES QUI D ?FENDENT LE FREXIT, CAR NON, ILS N’AURONT PAS NOTRE PEUR PEUR.
            VOTONS POUR LA LISTE « L’EUROPE, ?A SUFFIT ».


            • George L. ZETER George L. ZETER 4 juin 13:19

              @LVOLC
              ton long commentaire m’a inspiré ça.
              merci gz
              http://gezile-delareunion.over-blog.com/



              • Armelle Armelle 4 juin 10:59

                ...Si les Français ne perçoivent pas la trouille incommensurable de la gauche en ces temps d’attaques permanentes (Ad hominem en majorité d’ailleurs) portées contre J Bardella, c’est qu’ils sont morts !!! 

                D’autant que la manoeuvre, on le sait, est contre-productive, à chaque occasion, à chaque avancée du RN dans les sondages, c’est plus fort qu’elle, plutôt que de se poser et réfléchir, la gauchiasserie se ruent sur la scène avec les mêmes arguments que ceux utilisés par leurs prédécesseurs avec JML, parsemés d’histoires à dormir debout pour dézinguer celui qui semble bien prendre l’escendant !!! C’est un scketch cette histoire !!!

                Comme dirait l’autre ; « on aurait dû porter le temps de parole de Hayer et Aubry sur le compte de Bardella, au cours du débat » !!! ...Trop drôle et tellement vrai !!! Et nous devrions faire confiance à des gens aussi débiles ?

                En fait, la gauche n’avance plus avec ce que doit être un programme et ce en quoi celui-ci serait préférable pour les Français, mais plutôt s’acharne bêtement à descendre les concurrents par la critique, ad hominem tant qu’à faire, mensongère souvent, et inopérante toujours !!! 

                On a envie de leur dire d’arrêter de ramer, c’est plié !!!

                C’est dire la puissance de l’idéologie de ce courant en total perdition, empétrée dans ces contradictions permanentes et sa bien pensance bloquée sur mode démagogie+++

                Et si Macron continue sa politique du rien et du en même temps jusqu’en 2027, et bien nul doute que les présidentielles seront éléctriques, mais surtout gravement stressantes pour nos gauchistes !!!

                Oh, j’imagine déjà un remake du duel Chirac/Lepen de 2002, mais cette fois avec Bardella contre Bellamy, quelle rigolade d’imaginer une fois de plus nos champions du challenge, rouges de colère devoir voter pour Asmodée pour éviter Astaroth !!! 

                ...On récolte ce que l’on sème...


                • Mustik 4 juin 11:54

                  @Armelle

                  Quoiqu’il en soit le destin du peuple est d’être cocu ou manipulé comme en 68 par des enflures comme Konh-Bandit avec la complicité passive des Giscard, Chirac, et Cie.
                  Actuellement, CNews ou pas, les media manipulent à fond la caisse, c’est paroxystique... (Il n’est que de constater cette formidable bronca antipalestinienne qu’on n’aurait jamais imaginé à l’ère gaulliste !)
                  En l’absence de Dupont-Aignan, je voterai par défaut Asselineau avec les 1% pour le Frexit...


                • Armelle Armelle 4 juin 14:18

                  @Mustik
                  Oui bah déjà, je me contenterais volontiers d’un Parixit. L’interventionnisme tous azimut partout, dans tous les domaines de l’état central frise l’insupportable, surtout quand il est composé de malades mentaux et autres carriéristes. 
                  Certes le peuple Français n’a pas voté pour l’Europe, mais nous a été imposée, une Europe, qui plus est, menée par des clampins non élus !!!
                  Alors oui, sortir de cette Europe là, oui, en revanche j’ai juste un petit doute sur la France de Monsieur Asselineau. Etre pour le Frexit n’écrit pas pour autant un programme pertinent pour la France ! Et c’est tout le problème, son programme est tout ausi vide que celui des autres, le baratin habituel des objectifs, de ce qu’il faut faire mais sans jamais dire quand ni comment surtout...
                  C’est triste aujourd’hui, on ne vote plus pour un individu, ou un programme, c’est soit un vote par idéologie (donc par bêtise), soit un vote pour « dégager » les autres, en fait le paysage politique du moment est incroyablement vide... 
                   


                • Octave Lebel Octave Lebel 4 juin 19:29

                  @Armelle

                  En parlant d’attaque, on a quand même l’impression d’une attaque de tous nos oligarques des médias et des instituts d’opinion pour tenter de sauver le soldat Bardella qui peut quand même servir pour une bonne petite coalition pour commencer. Ursula Von der Leyen a déjà consulté Méloni ce qui prouve, reconnaissons-le sérieux de ces gens quand il s’agit de préserver leurs intérêts.


                • Octave Lebel Octave Lebel 4 juin 19:30

                  @Octave Lebel @Armelle

                   

                  Si c’est pas de l’amour ça :

                   

                  Par Maxime Friot, lundi 13 mai 2024 « Nous avons relevé depuis le 1er janvier et jusqu’au 13 mai toutes les fois où une tête de liste aux élections européennes était affichée en Une d’un hebdomadaire ».

                  https://www.acrimed.org/Candidats-aux-elections-europeennes-le-tri-des

                  Sont concernés :

                   

                  * Le Point, L’Express, Marianne, L’Obs, La Tribune dimanche, le Journal du dimanche, Le Figaro Magazine, Aujourd’hui en France Dimanche, Valeurs actuelles, Franc-Tireur.

                  * Quant à Télérama, Challenges, L’Humanité magazine, Politis et Paris Match, ils n’ont mis aucun candidat tête de liste à la Une.

                   

                  ● Récapitulons  : Bardella apparaît 11 fois ; Glucksmann 5 fois ; Valérie Hayer 3 fois ; Marion Maréchal 2 fois ; et François-Xavier Bellamy 1 fois.

                  ● Récapitulons d’une autre façon  : Manon Aubry (LFI), Marie Toussaint (EELV), Léon Deffontaines (PCF) ou encore Nathalie Arthaud (LO) n’apparaissent jamais en Une des hebdomadaires.

                   

                  → Candidats cités dans la presse française entre le 10 janvier et le 10 avril.( Source base de données Europresse.)

                  Valérie Hayer (Renaissance) : 367

                  François-Xavier Bellamy (Les Républicains) :380

                   Jordan Bardella (Rassemblement national) : 1505

                   Raphaël Glucksmann (Parti socialiste-Place publique) : 445

                   Manon Aubry (La France insoumise) : 237

                  Marie Toussaint (Les Ecologistes) : 228

                   

                   

                   

                   


                • Eric F Eric F 6 juin 14:21

                  @Octave Lebel
                  Vous même, tout comme l’auteur du présent article, le citez plus souvent qu’aucun autre politicien, vous faites donc sa promotion.
                  Pauvre Manon, il lui manque des adversaires pour la citer, autant que de supporters pour la soutenir. Mais elle fera un meilleur score que les sondages et le jeune premier fera moins.


                • Bradella Brattal

                  Sont exactement les mêmes , menteurs, fainéants , profiteurs , des coquilles vide .



                  • Mustik 4 juin 11:44

                    Le R N ne fera contre l’immigration algérienne pas plus que La Méloni avec ses lampedusiens :

                    lors de proposition LR de vote de l’Abrogation des Accords Franco-algériens du 27 décembre 1968, MLP a quitté l’hémicycle avec 40 députés RN avant le vote qui a été rejeté de 17 voix seulement !!!

                    Alger est une Fabrique inépuisable d’O Q T F et, la France est à Alger ce que le Rwanda est à l’Angleterre, une poubelle de bons à rien qui n’ont d’autre culture que celle de la Razzia.

                    Le F L N a toujours financé les 2 plus grands partis opposés ( jadis PS et UMP) de gouvernement français, c’est pourquoi, Alger se permet de chier régulièrement sur les bottes de nos « dirigeants »...


                    • SilentArrow 5 juin 10:15

                      @Georges L. ZETER

                       

                      ou doit-on comprendre que LUI et les siens étaient de la bonne immigration et que, certaines autres, seraient quelque peu faisandées ? Ne pensez pas une seconde qu’il y ait une forme de racisme dans ces belles paroles

                      Est-ce être raciste que de voir ce qui est évident comme un nez au milieu d’un visage : le fait que l’immigration en provenance de pays islamiques est faisandée au point d’apporter un islam de merde, un Allah de merde, un Mahomet de merde, un Coran de merde et une charia de merde ?


                      • Eric F Eric F 6 juin 12:29

                        ’’il est supporté à 100% par les médias en vue de 2027"

                        Non, pour l’instant c’est Glucksmann qui est soutenu par les média (mais sans parler explicitement de 2027) ...hors Cnews ou Valeurs actuelles

                        Concernant Bardella, il n’est pas candidat à la présidence pour 2027, mais présumé pour Matignon. Si c’est comme son presque sosie le Chirac des années 60, il aura encore le temps de postuler par la suite...


                        • Eric F Eric F 6 juin 12:37

                          C’est amusant, certains exhibent des tableaux montrant que Bardella est cité bien plus souvent que les autres candidats ...mais ils n’arrêtent pas de le citer.

                          Qu’on en dise du bien ou du mal, peu importe pour lui du moment qu’on en parle.

                          Quoi qu’il en soit, le vote de dimanche n’est pas un galop d’essai pour la présidentielle, mais savoir si on veut envoyer au PE une majorité fédéraliste et favorable aux élargissements, ou renforcer les courants défendant les intérêts des pays de l’Union.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité