• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Caroline Fourest : haine et lâcheté !

Caroline Fourest : haine et lâcheté !

Un curé ensoutané grimpé sur un kiosque Gare Montparnasse appelle, hystérique, à la curée contre Caroline Fourest. Il a dû oublier de lire l’évangile, le corbeau. « Aime ton prochain comme toi-même » Lui et les nervis qu’il excite doivent s'auto-détester. Les lâches se lâchent.

Curé ensoutané

Des jeunes gens très propres sur eux prennent le relais des skins heads aux tenues paramilitaires de Civitas. Le drapeau de la République est agité à côté de celui des chouans. Mais on est plus proche de « Sauvez, sauvez la France, au nom du sacré-cœur », que de la Marseillaise. Et ces dizaines de jeunes haineux se sont donné rendez-vous pour faire la chasse à courre d’une femme seule. Cornes de brume et sifflets remplacent les cors, mais la meute hurlante, tout crocs dehors et bave aux mufles, est là.

Quel est l’imbécile qui parlait de poursuivre les élus qui ne votaient pas comme il le désirait, jusque dans le moindre village ? Il a été suivi au mot. Mais par le camp censé être à l’opposé. Pour le moment ce sont les élus urbains, de droite – Chantal Jouanno – ou de gauche – François de Rugy – qui sont harcelés à leur domicile privé au petit matin (et au grand dam du voisinage). Mais, voyez leur sens de l’humour, les cagots laissent quelques viennoiseries devant la porte des agressés. Admiration d’un Schneidermann : « Ces pains au chocolat, c’est une trouvaille ». « Harceler avec le sourire  » commente-t-il !

L'ensoutané face aux gendarmes

Mais ce ne sont pas des pains au chocolat, mais des pains, des coups, comme quelques semaines plus tôt, quand les nervis de Civitas l’ont tabassée, que lui promettait le ramassis de F-Haine et d’intégristes cathos qui l’ont agressée à Nantes, puis à Paris-Montparnasse. Ce qui provoque ce commentaire du même Schneidermann : « à Nantes (…) l'essayiste Caroline Fourest, venue parler mariage pour tous* dans le cadre d'une réunion attrape-subventions du Nouvel Obs, a été poursuivie dans son TGV de retour par les (…) opposants [au mariage pour tous]. Le TGV a été retardé de quarante minutes. Fourest "harcelée, pourchassée, traquée" se lamentait ce lundi matin sur France Inter, la station de son ami Philippe Val. Il faut cette fois saluer le but contre leur camp marqué par les anti-mariage gay. Parvenir à faire passer pour une victime Caroline Fourest, cette figure centrale de la domination intellectuelle d'aujourd'hui, qui a table ouverte dans toutes les radios et toutes les télévisions du service public, cela relève de l'exploit olympique.  » Persifflage et perfidie. Petite vacherie au passage sur le Nel Obs, grosses perfidies sur l’essayiste. Que le chroniqueur, critiquant telle ou telle émission, fasse de C. Fourest une figure centrale de la domination intellectuelle – variante sans doute de la pensée unique et autres poncifs – soit. Mais en la circonstance, il s’agit de dénoncer (ou pas) une chasse à la femme d’homophobes misogynes. Schneidermann a choisi de mêler son glaviot aux crachats des lâches qui l’ont pourchassée.

Le guignols de civitas

Silence assourdissant, en revanche, du côté des prélats. MM Vingt-Trois** et Barbarin sont aux abonnés absents et laissent le monopole de la représentation chrétienne aux guignols ensoutanés de Civitas. Aucun rappel au message de l’évangile pour les harceleurs des élus ni aux lyncheurs de femme seule. « Aimez-vous les uns, les autres », bisounours ce Jésus, dirait la bourge Bourges qui prône la violence. Et la déjantée Barjot qui proclame que si Hollande veut du sang, il en aura, ça ne les dérange pas nos princes de l’église ?

Caroline Fourest participait, à Nantes, à un débat avec Tahar ben Jelloun, Gilles Keppel et Jean Glavany, intitulé « Vers un islam moderne ? ». On peut supposer qu’elle a donné une réponse sceptique à la question. Mais les événements dont elle est victime montrent que l’intégrisme rétrograde et fanatique n’est pas l’apanage de membres d’une seule religion. La dérive d’une fraction des catholiques, attisée par des politiciens irresponsables comme Copé et d’autres, grossie des renforts des identitaires et du F-haine et fort d’une totale impunité, devient extrêmement dangereuse.

Et ce qui est arrivé à Nantes, le 13 avril, n’est pas anodin. Il concerne la liberté d’expression et même la liberté tout court. Intimidation d’élus de la Nation. Menaces de lynchage à l’encontre d’une personne, non seulement pour les idées qu’elle défend, mais pour ses choix de vie.

Que faut-il de plus pour que certaines consciences se réveillent ?

civitas processionne

* Même pas capable de lire le programme des « journées de Nantes » : C. Fourest n’y était pas invitée sur ce thème !

** M. Vingt-Trois est sorti de ce silence, si j'en crois Ouest-France (17/04/13), mais non pour condamner les fauteurs de violences qui se réclament de sa religion, pour la déplorer - ô le saint-homme ! - et en faire porter implicitement la responsabilité à ceux qui en sont la cible.


Moyenne des avis sur cet article :  2.4/5   (177 votes)




Réagissez à l'article

223 réactions à cet article    


  • Algunet 18 avril 2013 10:03

    Que de haine chez l’auteur... smiley 


    • Pie 3,14 18 avril 2013 10:28

      Vous préférez sans doute les curés en soutane juchés sur des chaires improvisées qui appellent au harcelement d’une personne au nom de leur religion d’amour.


    • Aldous Aldous 18 avril 2013 10:47

      Sous la soutane y’a un citoyen.

      Il a les mêmes droits que le trotskyste qui appelle à bouffer du curé juché sur un kiosque...


    • COLRE COLRE 18 avril 2013 11:07

      À bas la calotte !


    • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 11:18

      Niveau cour de récré cette réplique, style césluikikiyé !


    • Aldous Aldous 18 avril 2013 11:24

      A bas la culotte ! smiley


    • Urbain II 18 avril 2013 23:13

      « Il a dû oublier de lire l’évangile, le corbeau. »

      Et toi ?!

      « Aime ton prochain comme toi-même »

      Tu ne sais même pas ce que cela veut dire, alors ne donne pas de leçons aux chrétiens (ou aux israélites) !


    • nicolas_d nicolas_d 18 avril 2013 10:04

      Fourest une femme seule ? Vous rigolez ?
      Vous croyez qu’une personne seule puisse arriver à faire des documentaires si longs avec une telle similitude avec la propagande officielle ? Sans jamais se poser de questions autres que les questions officielles dont « ils » ont déjà fabriqué la réponse ?


      • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 11:23

        @nicolas d
        Apparemment quand on ne partage pas vos préjugés, c’est de la « propagande officielle » !
        Que C. Fourest ait des collaborateurs-trices quand elle fait des documentaires - ce qui n’était d’ailleurs pas la cas quand les nervis de civitas à 10 contre une l’ont tabassée - soit. Mais là, 200 abrutis attisé par un ensoutané était prêts à la lyncher avec toute la lâcheté qu’ils affichent !


      • Aldous Aldous 18 avril 2013 11:26

        Elle cicatrise vite la Fourest ! smiley

        Cours Fourest, cours !


      • nicolas_d nicolas_d 18 avril 2013 14:08

        @L’auteur
        Ce ne sont pas vraiment des préjugés... C’est juste des questions qui ne se posent pas, qui sont interdites,...
        C’est suffisamment louche pour considérer que la version officielle n’est pas honnete


      • appoline appoline 18 avril 2013 18:53

        On lui donne un bâton, elle joue avec sa merde ; ça lui retombe sur le nez c’est aussi simple que ça.


        Pourquoi les uns auraient droit à la parole et les autres pas ? Il faut avoir le courage de ses dires et ses actes y compris quand ça ne plait pas. 

        Ils veulent passer une loi en force, s’ils avaient eu deux sous de bon sens, ils auraient demandé aux français leur avis.
        Ce n’est pas fini, il y aura d’autres manifestations, d’autres actes de violence alors que l’homosexualité commençait à se noyer dans la masse, voilà les colères qui se déchaînent. Bravo Hollande et ses sbires, pour diviser, vous êtes champions, mais il y a que là que vous êtes les meilleurs

      • Deneb Deneb 18 avril 2013 10:04

        Chez les trolls haineux et insulteurs agoravoxiens Caroline Fourest n’a pas bonne presse. C’est justement ce qui la rend sympathique, en dehors de son opposition aux barbus nazislamistes. C’est aussi une des rares personnes à épouser sans ambiguïté la cause d’Amina, la Femen tunisienne menacée de coups de fouets, voire de lapidation par les religieux de son pays, séquestrée, droguée, violée par sa propre famille qu’elle a réussi à fuir il y a quelques jours.


        • robin 18 avril 2013 11:00

          C’est vrai que les FEMEN à moitié à poil avec des obscénités peinturées sur elles à peine dignes d’ados shootées et qui gazent des bébés dans les poussettes, c’est le Nec plus ULTRA de la modernité moderne..... smiley

          ET ça se dit féministe en se déguisant en femmes objets (il faut le faire !!!!) curieusement d’ailleurs on voit rarement des boudins chez elles, ....racistes en plus ?


        • Deneb Deneb 18 avril 2013 11:25

          Oui, les bébés dans les poussettes, leur place est à la manif, à l’endroit où il y a du baston, c’est évident.
          La stratégie du bouclier humain, ça les connait, les bigots...


        • Deneb Deneb 18 avril 2013 11:27

          - 7, c’est tout ? Étant le recordman des moinssages sur AV, c’est franchement mou, tout ça. Même les trolls ne sont plus ce qu’ils étaient...


        • Aldous Aldous 18 avril 2013 11:27

          C’est dans les dictatures que manifester est synonyme de bataille rangée.


        • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 11:29

          @robin
          depuis que les cagots ont découvert le verbe « gazer » ils empuantissent les débats de leurs gaz fétides !
          Les femens ne gazaient ni rien ni personne et vous le savez fort bien ! Vite à confesse...


        • Deneb Deneb 18 avril 2013 14:18

          Mais pas du tout, ma grosse. Je sais que t’es jalouse d’Amina et que ça te plairait d’assister sa famille à la « vérification de sa virginité ». Mais bon, si tu veux détruire les Femen, poste une photo de toi en topless, ça en dégoutera plus d’un, j’imagine.


        • robin 18 avril 2013 14:44

          Par J-F LAUNAY (---.---.---.52) 18 avril 11:29

          @robin
          depuis que les cagots ont découvert le verbe « gazer » ils empuantissent les débats de leurs gaz fétides !
          Les femens ne gazaient ni rien ni personne et vous le savez fort bien ! Vite à confesse...
           ------------------------------
          Sûr que les mères concernées ont su tout de suite qu’il ne s’agissait vraiment pas de gaz...vachement convaincant !! et pour le reste de mon argumentation ?

          Alors bien entendu amener un bébé dans une manif est de la connerie, mais j’ose mal imaginer contrairement à l’esprit malade de deneb que ses mères aient agi comme des provocateurs palestiniens dans la guerre de Gaza, mais le pauvre garçon n’est pas à une ânerie près.





        • Deneb Deneb 18 avril 2013 15:00

          Aggressivité ? Cesse donc de fumer ce satané skunk, tu ne vois pas que tu as les nerfs à fleur de peau ? Et moi qui croyait que l’on pouvait discuter peinard ....


        • Dzan 18 avril 2013 17:05

          Les Femen, au moins, ne se camouflent pas le visage.


        • crazycaze 18 avril 2013 17:46

          Juste comme ça... Il y a quelques années, j’ai lu dans USA today un super article qui démontrait, chiffres à l’appui, que c’était dans les états américains où la religion avait le plus de pouvoir et d’emprise sur la société que l’on comptait le plus de crimes commis par des psychopathes... ; ) !!



        • appoline appoline 18 avril 2013 18:57

          Un gamin n’a pas sa place dans ce genre de rassemblement car personne ne sait jusqu’où le débordement peut aller. 


        • Deneb Deneb 18 avril 2013 21:01

          Tiens, salut Omar, ça ne s’arrange pas ta mauvaise ha(le)ine, on dirait...


        • Lieutenant X 18 avril 2013 10:22

          Haine aveugle sans réflexion. 


          • Talion Talion 18 avril 2013 10:25

            Ah !!!... Les catholiques redressent enfin la tête et arrêtent de se laisser faire... Bonne nouvelle !  smiley 

            D’un seul coup c’est moins rigolo quand votre victime commence à rendre des coup, hein ?!...

            Pendant 30 ans tous ce que l’hexagone compte de connards, d’emmerdeurs et de pauvres cons communautaristes c’est acharnés sur un catholicisme et une église qui faisait le dos rond tout en continuant à tendre la main.
            Soudain cette main tendue commence à se transformer en poing fermée et là ces mêmes racailles se mettent à hurler comme des gorets parce que leur victime préférée entend ne plus se laisser faire sans réagir.

            Le retour au réel risque d’être douloureux pour certains salopards libertaires et christianophobes qui ont plus que dépassé les bornes.


            • robin 18 avril 2013 11:03

              Sauf que sur ce coup là l’auteur dont je n’apprécie pas trop le ton n’a pas tout à fait tort : on est plus fort en restant pacifique, jésus l’avait très bien compris d’ailleurs, car ça met toute la faute morale sur l’agresseur. Car maintenant les merdias ont beau jeu de gloser sur les méchants-extrémistes-cathos-de-droite-pédophiles-et mangeurs d’enfants


            • Talion Talion 18 avril 2013 11:13

              Être non violent ne signifie pas être soumis ou ramper aux pieds de ses tortionnaires.

              Pourrir la vie quotidienne de ces petits cons christianophobes qui se sont crus intouchables pendant plus de trois décennies (en leur offrant un comité d’accueil partout ou ils se rendront et en leur faisant comprendre qu’ils ne sont plus les bienvenus dans ce pays) est une stratégie valide.

              Ces ordures nous ont emmerdé pendant des années et des années dans la plus parfaite impunité. Il est temps de leur rendre la monnaie de leur pièce avec les intérêts en prime.


            • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 11:32

              Un bel exemple d’abruti : haine et lâcheté, il justifie le titre !
              Haine du propos grossier et débile !
              Lâcheté de l’anonymat !


            • Talion Talion 18 avril 2013 11:45

              Hé ouais !... Contrairement à vous je n’ai pas l’appui du pognon, des médias et du pouvoir policier sous le contrôle de l’oligarchie, pour détruire socialement mes opposants politiques.
              Ce qui fait que le pseudonymat est une sécurité qui me permet de préserver ma sécurité personnelle ainsi que celle de ma famille sans avoir à sacrifier ma liberté d’expression.
              Grâce à Internet votre régime de terreur a fait son temps.

              Il est ainsi aujourd’hui possible pour cette majorité silencieuse qui est si souvent prise pour un paillasson par quelques minorités agissantes, de rendre la monnaie de leur pièce à cette petite bande de connards, de nantis et de kleptocrates qui nous font chier depuis des décennies.

              Ces enfoirés sont comme des violeurs qui n’ont aucune considération pour leur victime et s’indignent qu’elle puisse oser un jour se débattre alors qu’ils sont entrain de lui monter dessus.

              Ces petites ordures imbus de leur suffisance et de leur impunité n’ont que trop fait chier les français.
              Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même. Ce que vous voyez monter aujourd’hui ce sont les conséquences de ces causes que vous chérissez.


            • Gnaffron 18 avril 2013 12:57

              Auriez-vous l’obligeance de nous mentionner quelles affreuses persécutions a donc subi la pauvre église catholique pour qu’elle en soit réduite à l’extrémité de la violence physique ?

              Votre pseudo suggère que ces violences sont justifiées par de précédentes agressions physiques. Vous seriez bien aimable de nous rappeler quand Mme Fourest a foutu un pain à un catholique.

              Quant à une agression qui serait constituée du fait que cette loi heurte vos convictions catholiques, je vous répondrai deux choses. De un, cela ne justifie en rien et je justifiera jamais aucune violence. Défendez que pour imposer ses vues il faut user de ses poings et vous obtiendrez de plein droit l’étiquette de fasciste, sans point Godwin d’aucune sorte. De l’autre, en quoi cette loi vous empêche de vivre selon vos préceptes ? Si pour vous une famille = un papa + un maman + des niards soit, tant mieux pour vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre modèle de vie familiale. Vous n’avez pas à imposer votre vision sociétale au reste du monde. Que je sache cette loi ne va pas vous forcer à vous mettre en ménage avec un homme, si ?


            • Talion Talion 18 avril 2013 13:18

              Vous avez dormi dans une grotte pendant les trente dernières années ?...

              Aujourd’hui tous les prétextes sont bons pour assimiler catholicisme = pédophile, catholicisme = antisémitisme, catholicisme = nazisme, catholicisme = extrême droite, catholicisme = Pétain, catholicisme = commerce triangulaire, catholicisme = persécution des femmes, catholicisme = colonisation, etc, etc, etc...

              Le matraquage est unanime dans tous les médias, continuel, imprégné du même anti-cléricalisme dogmatique et rabique ainsi que de la même mauvaise foi (vous nous en donnez encore une illustration criante par le déni de faux-cul que vous affichez).

              A un moment trop c’est trop et il y en a marre d’entendre en permanence la même petite bande d’excités, d’oligarque, de nantis et de connards qui prennent plaisir à s’essuyer les pieds sur une communauté confessionnelle qui en a plein le cul de tendre l’autre joue.

              Il ne faut pas vous étonner du résultat. Les chrétiens sont patients, mais il ne faut pas pousser.


            • Gnaffron 18 avril 2013 13:52

              Bien, merci donc de confirmer mon hypothèse, il n’y a pas eu de violence physique sur les catholiques durant les 30 dernières années. Si vous ne parvenez pas à faire la différence entre être la victime de comparaisons peu flatteuses et se prendre un pain dans la gueule, tant pis pour vous. Si cette inaptitude vous pousse un jour à prendre une bar de fer pour casser la gueule à celui qui n’est pas d’accord avec vous, voire même qui vous insulte, je suis persuadé qu’un juge vous invitera cordialement à méditer là dessus dans un endroit approprié.

              Quant à « excité », je vous invite à relire vos messages et les miens. D’après vous, lesquels sont issus d’un hystérique grossier et insultant et lesquels font état d’un avis, qui bien que différent du votre, n’en est pas moins formulé d’un ton courtois.


            • Talion Talion 18 avril 2013 14:52

              Bien sûr que si qu’il y a eu des violences physiques.

              Vu avez vu quoi durant les dernières manifestations ?... Des populations gazées par les flics, des appels au meurtre de la part d’hystériques LGBT, des agressions physiques de la part d’une bande de putains payées pour venir foutre la merde chez nous, des agressions au couteau dans le métro, etc, etc, etc...

              Et ceci sans compter les multiples (milliers ? Dizaines de milliers ?) profanations de lieux de culte catholiques et de cimetières chrétiens durant les trois dernières décennies...
              (Et dont curieusement personne ne parle)

              Un climat christianophobe encouragé par les médias et une minorité hystérique est progressivement tombé sur ce pays.
              A un moment on en a plein le cul de constater que la majorité silencieuse est impunément opprimée par des minorités agissante et ceci avec les encouragements des merdias et l’approbation du pouvoir en place.


            • Gnaffron 18 avril 2013 15:15

              J’allais me lancer dans une énième réplique vous enjoignant de ne pas mettre dans le même sac atteintes aux biens, agressions verbales et agressions physiques, où j’allais décrire ce qui est une utilisation légitime de la force et où je voulais aussi rappeler que dans un état de droit la violence ne justifie pas la violence, jamais *. Mais englué dans votre paranoïa victimaire, je doute que vous m’entendiez. Je clos pour ce qui me concerne nos débats là.

              * hors du cas très spécifique de la légitime défense, « piège » où ces imbéciles de FEMEN se sont fait prendre. Comme quoi j’ai beau vous tenir en bien piètre estime, il se peut que nous soyons vaguement d’accord sur des sujets bien précis. La différence c’est que je tâche de m’exprimer sans passer pour un australopithèque.


            • Talion Talion 18 avril 2013 15:27

              « Mais englué dans votre paranoïa victimaire... »

              C’est l’hôpital qui se fout de la charité !...  smiley 

              Cette loi inique est accompagnée des pleurnicheries d’une micro-communauté hystérique et agissante qui hurle à la persécution dans l’un des pays parmi les plus tolérants à leur égard... Et tout ceci en s’acharnant à faire chier l’immense majorité de la population.

              On croit rêver !


            • philouie 18 avril 2013 21:12

              Il y a eu des violences contre l’église : par exemple la CAF qui coupe des alloc. à couvent de soeurs qui héberge des jeunes filles sans respecter les règles de la mixité.

              c’est une violence d’état et c’est une violence silencieuse.

              bien plus violente qu’un poing dans la gueule.

              puisque le couvent ferme, les filles doivent allers se loger ailleurs, les soeurs déménager et les bâtiments vendus.
              à l’état.

              Laîc.

              qui en fait des bureaux.

              pillage de la France.


            • travelworld travelworld 19 avril 2013 18:24

              On ne prête qu"aux riches....


            • Aldous Aldous 18 avril 2013 10:54

              Un article qui confond manifester bruyamment et commettre des agressions.

              Vous parlez d’une totale impunité qui deviendrai extrêmement dangereuse, mais vous ne montrez que des photos de gens manifestant pacifiquement.

              Il y a une sorte de fantasmagorie hallucinatoire qui vous fait prendre les prières pour des insultes, une soutane pour une kalachnikov, les sifflets pour des bombes au napalm et les huées pour des bombes atomiques.

              Prenez une douche froide. Ils ne font qu’exercer leurs droits civiques.


              • robin 18 avril 2013 11:05

                C’est juste la propagande manipulatoire anti-chrétienne dont les élites de la mafia politico-médiatique nous abreuve, mais hélàs pour eux ça prend de moins en moins, surtout dans la défense de Fourest qui est à la compétence, à l’honnêteté intellectuelle à la tolérance et au métier de journaliste ce qu’un parrain de la mafia est à la lutte contre la drogue.


              • Pie 3,14 18 avril 2013 11:17

                Exercer son droit civique ne consiste pas à harceler une personne dans le cadre de son travail ( Fourest revenait de Nantes où elle participait à un débat qui n’avait rien àvoir avec le mariage gay ).

                Cela ne consiste pas non plus à envoyer des lettres de menaces ( c’est le cas pour plusieurs députés) ni à manifester sous les fenêtres des domiciles privés. Tout cela relève d’une forme d’intimidation qui n’a rien de bien civique.

                Quant à la « fantasmagorie allucinatoire » elle est du côté de ceux qui parlent de guerre civile ou de sang versé, elle est du côté de ceux qui parlent de destruction de la famille.


              • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 11:43

                « Il n’est pire sourd que ceux qui ne veulent pas entendre, il n’est pire aveugle que ceux qui ne veulent pas voir ! »
                Le droit de manifester - outre qu’il est soumis à certaines règles, à l’évidence violées - ne consiste pas à harceler des élus à domicile et encore moins à faire de la chasse à la femme. A 200 contre UNE. Si elle n’a pas été prise à partie, c’est parce que un cordon de gendarmes mobiles protégeait la sortie des voyageurs.
                Gendarmes très pacifiques au demeurant, car du temps de MAM, ministre de l’intérieur, les CRS n’hésitaient pas à charger en pleine gare, à la poursuite d’étudiants quitte à matraquer des collègiens qui attendaient leur train après une sortie pédagogique.


              • Aldous Aldous 18 avril 2013 12:07

                Vous faites un procès d’intention.

                Si elle n’a pas été prise à pari c’est parce que le but de la manif n’était pas de la prendre à parti.

                Vous feriez mieux d’arrêter d’agiter des épouvantails.

                Ca s’est avéré assez contre-productif pour votre cause jusqu’ici.


              • juluch juluch 18 avril 2013 10:57

                Ce projet de loi de merde sous l’égide de la sinistre Taubira, aura réussit à provoquer haine, colère et abus de toute sorte.


                Ce gouvernement de nullité ne serat capable que de marier les gays.

                Avant tous le monde vivait ensemble sans soucis, à présent se n’est- plus le cas.

                Qu’ils en profitent si MLP est élut cette loi sera abrogé !

                • Pie 3,14 18 avril 2013 11:48

                  « Avant tous le monde vivait ensemble sans soucis, à présent se n’est-plus le cas », c’est beau comme du Didier Barbelivien.

                  Lorsque MLP sera au pouvoir, vous serez peut-être son ministre de l’Education Nationale, à l’évidence vous en avez toutes les qualités. N’hésitez-pas à proposer une ambitieuse réforme de l’orthographe et des règles du français. Il faudra aussi obliger la « sinistre Taubira » à changer de nationalité ou de couleur.

                   


                • juluch juluch 18 avril 2013 20:13

                  A part ça , que pensez vous de mon post à part l’ortograffeux.....


                  je me verrais bien Ministre de l’Intérieur par contre. 
                   smiley

                • CHALOT CHALOT 18 avril 2013 11:02

                  Je connais assez bien Caroline Fourest, je l’ai vue notamment il y a plusieurs années tenir tête à une bande d’excités barbus.
                  Les intégristes de toutes origines ne l’aiment pas car elle défend des principes et ne combat pas la croyance qu’elle respect mais les intégristes


                  • robin 18 avril 2013 11:10

                    Elle est surtout connue pour ses citations hors contexte de ses adversaires, ses tripatouillages de ce qu’ils disent dans son sens, ses amalgames, ses élucubrations haineuses (du genre que la France est la responsable des 6 millions de juifs des camps entre autres fulgurances ou que 95% des enfants détraqués le sont parce qu’ils sont élevés par des couples hétéros) et son incapacité totale à ne pas comprendre que ceux qui ne sont pas d’accord avec elle ne sont pas forcément des nazis.


                  • Aldous Aldous 18 avril 2013 11:12

                    Fourest cours pour les mondialistes.

                    C’est risible de voir les gauchos la soutenir alors qu’elle bosse pour leurs ennemis de classe.

                    Cours Fourest, cours !


                  • juluch juluch 18 avril 2013 11:13

                    Il faut lui trouver un mec et tout rentrera dans l’ordre !!  smiley


                    des volontaires ??

                  • COLRE COLRE 18 avril 2013 11:23

                    M’étonne pas, Aldous, que vous adoriez cet appel au meurtre, à la curée, au passage à tabac… Une meute contre une femme seule qui doit s’enfuir ou être massaccrée, ça doit vous exciter.

                    D’ailleurs, juluch a tout de suite compris le message : il y rajoute l’appel au viol. CQFD.

                    A vomir.


                  • Aldous Aldous 18 avril 2013 11:30

                    Une femme seule ? Elle n’est pas pacsée ?

                    Ben ? On m’aurait menti ?

                    Cours Fourest, Cours, ta femme te rattrape. Elle veux une pension alimentaire !


                  • COLRE COLRE 18 avril 2013 11:32

                    Je ne souhaite pas que ta femme ou ta fille soient poursuivies un jour par une meute de petites gouapes vociférantes…, des ordures pourront leur dire, comme toi aujourd’hui : courez mes belles, courez…



                  • Aldous Aldous 18 avril 2013 11:35

                    Mes femmes n’est pas traitre à la patrie.


                  • Aldous Aldous 18 avril 2013 11:36

                    ne sont pas... sorry.


                  • juluch juluch 18 avril 2013 11:44

                    tiens j’ai été censuré......  smiley


                    T’es volontaire Colre ??

                    Se serai sympas pour elle non ??

                  • hunter hunter 18 avril 2013 11:45

                    Une femme seule, vous êtes sure Colre ?
                    Je l’ai vue exfiltrée par des CRS, venus prêter main forte à ses gardes du corps !

                    Car elle, elle a accès aussi immédiatement à une protection policière, pas vous et moi, et vous le savez bien.

                    H/


                  • CHALOT CHALOT 18 avril 2013 11:16

                    Aldous !

                    Dreyfus était un militaire, un homme de droite
                    La gauche l’a défendu parce que les principes étaient en cause

                    Je suis en désaccord sur plusieurs points avec Caroline Fourest mais n’accepte pas qu’elle soit ainsi empêchée de s’exprimer là par les les islamistes, ici par les intégristes cathos et identitaires


                    • Aldous Aldous 18 avril 2013 11:23

                      Fourest est une activiste stipendiée par les mondialistes. Elle a largement la parole à la TV comme dans la presse.

                      Vous n’allez faire pleurer personne dans les chaumières en prétendant qu’elle est bâillonnée.

                      C’est du cirque, et permettez moi de ne pas applaudir à son numéro ridicule.

                      Les gauchiste qui défendent les pions de leurs ennemis de classe sont des gros naïfs.


                    • Aldous Aldous 18 avril 2013 12:53

                      Facile d’appeler la gauche de 1899 à la rescousse de l’honneur perdu d’un PS qui brade le droit du travail, la souveraineté nationale, dont les leaders violent les bonnes, entrent dans des gouvernement de droite, fournissent des armes aux mercenaires salafistes et planquent leur magot en Suisse...

                      Zola aurait honte de voir ce qu’est devenu le Parti Sociétaliste.


                    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 18 avril 2013 17:59

                      TOUTES MES EXCUSES

                       BARJOT N ’EST PAS UNE DAME ZERO MAIS MADAME DE KOCH ( en breton koch veut dire merde )

                      CQFD


                    • ptimarc 18 avril 2013 20:25

                      pareil ! aldous je ne l’aime pas non plus,ni son journal,mais on ne peut tolèrer cette chasse à « l’homme »et si je peux permettre à « à l’homo ».et j’enrage d’entendre le chef de l’état s’indigner« petit ».on est en face d’une tentative de coup d’état à peine camouflée.


                    • escoe 21 avril 2013 10:42

                      Fourest est une représentante du néolibéralisme culturel, revers de la médaille du néolibéralisme économique.


                    • Le péripate Le péripate 18 avril 2013 11:21

                      En attendant, c’est une génération qui fait ses armes dans l’expression politique. Des jeunes dont les coups de boutoirs seront de plus en plus efficace à mesure que leur expérience grandira.


                      C’est exactement ce qu’on apprend à l’université Che Guevara : de la conscientisation.

                      Bravo.

                      • Aldous Aldous 18 avril 2013 11:34

                        Pour travailler au contact des jeunes de 20-25 ans, je confirme : les jeunes rejettent de plus en plus la norme bobo des 68ards qui se sont tellement goinfrés et qui leur laissent un pays en déconfiture morale et économique.

                        Les miliardaires socialistes, ultralibéraux, violeurs de bonnes, planqueurs de fric en Suisse, va-t-en-guerre et detricoteurs du droit du travail ne bernent pas grand monde chez les jeunes.


                      • hunter hunter 18 avril 2013 11:37

                        Très bon article, comme sujet d’étude : comment utiliser un individu réputé ici pour ses « valeurs de gôôôche », son humanisme, son droit-de-l’hommisme, son « progressisme », et faire ainsi passer une des plus puissantes figures de la merdiacratie affidée au pouvoir du fric, pour une pauvre victime !

                        En effet, Madame Fourest, quand elle a envie de faire passer un message, il lui suffit de passer un coup de fil, et immédiatement, elle a accès à la sphère merdiatique :télé, radios, ce qu’elle veut, quand elle veut, où elle veut !

                        Ce n’est pas le cas des citoyens évoqués ici ! Eux ne font pas partie de l’hyperclasse médiatique, ils n’ont qu’un droit :fermer leurs gueules, et se faire insulter (comme c’est le cas ici par l’auteur), et accepter ce que décide l’hyperclasse politique, car « eux ils savent » ce qui est bon pour le peuple ! Eux, « ils sont la lumière qui guide les peuples ! »
                        Les peuples, c’est l’obscurantisme, la noirceur !

                        Et c’est pour notre bien, car on est tellement cons, qu’on ne sait pas ce qui est bon pour nous !!!!!
                        La mondialisation aussi, c’est pour notre bien ! le règne des banksters et de la finance aussi ! (cf la mondialisation heureuse de Minc), et les innombrables prêches de Frère Attali, lui aussi invité quand il veut où il veut, sur la sphère merdiatique !

                        Je rappelle que cette hyperclasse, considère le reste des peuples (c’est à dire, vous, moi, nous), comme des merdes !
                        Nous sommes moins que des animaux, pour ces gens là !
                        Il suffit de se rendre sur you tube, de taper Aaron Russo, et d’écouter la vidéo faîte quelques mois avant sa mort très rapide, où il explique tout ça !

                        Donc cette jeune femme, Madame Fourest (voyez l’auteur, je l’aurai en face de moi, je pense que je lui cracherai volontiers à la gueule, mais ici j’essaie de rester poli), est nettement plus puissante que « toutes les hordes de sauvages » (je reprends ous une autre formulation ce que vous avez exprimé), qui eux ne peuvent qu’utiliser la vitesse lumière des échanges numériques, pour exprimer à cette jeune femme, leurs idées et leurs désaccords !

                        Et encore une fois, c’est vous, « l’homme de gôôche », qui faîtes le sale boulot de vos maîtres, en mettant l’accent sur la différence d’accès aux moyens d’expression !

                        Madame Fourest ou Frère (3 points ou la truelle, comme vous préfèrerez) Attali eux, accèdent immédiatement aux merdias, pour pouvoir influencer les cerveaux !

                        Pour les opposants, on ne voit que la ravagée Frigide, disant souvent n’importe quoi, tellement son système biologique est altéré par toutes les substances qu’elle s’est envoyée dans le circuit depuis de nombreuses années !

                        Alors une question à M l’auteur : est-ce que vous êtes rémunéré pour faire « l’idiot utile » du système, où êtes-vous bénévole ?

                        Et la dernière question enfin : vous rendez-vous compte, que vous êtes un idiot utile au moins ?

                        Vous allez encore me traiter « d’anti », comme vous le fîtes sur un autre fil il y a quelques jours, alors que j’ai expliqué plusieurs fois que je me foutais comme de l’an 40, que les couples XX/XX et XY/XY se marient !

                        Par contre, qu’ils aient accès à la reproduction, oui, je le revendique, je suis contre !

                        Be seeing you

                        H/


                        • Pie 3,14 18 avril 2013 11:51

                          Un commentaire pas hyper classe.


                        • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 12:00

                          Dans le genre confusionnisme total ce n’est pas mal !
                          Mais c’est drôle ces charmants contradicteurs qui osent vous demander sans rire si on « est rémunéré » et qui récitent leurs éléments de langage (ah depuis qu’à droite ils ont découvert « l’idiot utile » cher aux satals du temps du petit père, ils en usent et en abusent, et là c’est un festival de non pensée !) ils ont tellement honte de leur propos qu’ils restent anonymes.
                          Pauvre lâche, vous glaviottez votre petite haine médiocre, hunter rabbit-hearted !


                        • hunter hunter 18 avril 2013 12:16

                          Kiss my ass, motherfucker, kiss my ass !

                          Vous avez commencé à m’insulter en anglais, alors il est légitime que j’y réponde non ?

                          Et arrêtez avec votre litanie de l’annonymat, et bla bla,bla..

                          C’est éculé votre truc !

                          Qui nous prouve que vous êtes vous, parce que votre photo avec votre galurin ridicule....désolé, mais vaut mieux dans ce cas être anonyme !

                          Allez, fuck off mon p’tit père !

                          H /


                        • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 12:18

                          @ric-
                          Très drôle ce « tartagueulàlarécré » ! Et à mourir de rire ces CRS au service de la dictature ! Vous êtes un sacré comique... on doit rire dans votre classe de CP !


                        • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 18 avril 2013 11:39

                          Je suis personnellement hostile au mariage gay. Mais en bon républicain, je m’incline devant les décisions de la représentation nationale.


                          Nul ne conteste aux cathos de toutes sortes le droit de manifester leur hostilité à ce genre de mariage. Ils l’ont fait. A présent, ils doivent s’incliner devant la loi.Celle-ci n’oblige nullement les prêtres à célébrer des mariages gays (cela se fait dans certaines églises de certains pays, je crois).
                          Mais aucune religion n’a le droit d’imposer ses interdits à l’ensemble des citoyens.

                          Et je m’amuse de constater que ceux qui vitupéraient les prières musulmanes dans la rue font de même aujourd’hui. Hier il fallait botter les fesses aux barbus. Aujourd’hui, il faut de découvrir humblement devant les procession de Civitas et consorts...

                          Les catholiques que dénonce JF Launay semblent avoir oublié que leur religion se veut « d’amour » et non de « haine »... Je suis sûr qu’il existe des catholiques qui n’approuvent pas ces manifestations haineuses...


                          • Talion Talion 18 avril 2013 11:54

                            « Mais en bon républicain, je m’incline devant les décisions de la représentation nationale. »

                            Hitler est arrivé au pouvoir de manière parfaitement légale, tout comme le président Callès au Mexique.
                            L’un comme l’autre étaient des monstres à visage humain.

                            Là aussi vous auriez justifié l’idée de « s’incliner devant les décisions de la représentation nationale » ?

                            Lorsque des lois sont illégitimes, que nous sommes dirigés par des traitres et que ces derniers nous livrent à la merci d’ordures, d’hystériques, d’oligarques et de connards, il est urgent de cesser de s’incliner !


                          • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 18 avril 2013 13:57

                            @Talion


                            L’accession au pouvoir d’Hitler a certes été légale... Mais pas « parfaitement ». Les nervis SA ont intimidé les électeurs et il n’est pas évident que la population allemande ait été normalement représentée. De toute façon, les Allemands qui ont mal voté ont été bien punis par la suite !

                            La démocratie est bien mal en point quand la rue prétend imposer ses choix aux représentants du peuple normalement élus(normalement, même si une part de l’électorat n’est pas représenté. Cela peut justifier la revendication d’une 6ème république) . Je sais qu’à gauche, certains réclament le droit à l’insurrection. Aujourd’hui ce droit est réclamé par des gens qui se réclament habituellement de l’ordre établi. La lutte des classes n’est plus d’actualité, paraît-il. C’est à présent la lutte des clans.
                             Qui a dit : « Aimez-vous les uns les autres » ? « Si on vous frappe sur la joue droite, tendez la joue gauche » ?. Pas Caroline Fourest, en tout cas !

                          • pierrerc30 18 avril 2013 14:01

                            Quelques questions :
                            êtes vous sur que tous les opposants sont cathos ?
                            ëtes vous sur que tous les opposants sont d’extrême droite ?
                            Êtes vous sur que les nombreux manifestants sont opposés aux homosexuels ?
                            Êtes vous sur que tous les opposants sont hétéros ?
                            ëtes vous sur que la proposition de Mr Hollande (28.5%) ait été voulue par ses électeurs ?
                            Êtes vous sur qu’un référundum validerait cette loi ?
                            Êtes vous sur d’être bon républicain ?


                          • robin 18 avril 2013 14:03

                            Connaissez vous l’article 35 de la déclaration universeille des droits de l’homme qui stipule :« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » ?

                            Que devient l’application de cet article dans votre façon de voir les choses ?


                          • Pie 3,14 18 avril 2013 14:09

                            A Robin,

                             

                            De quels droits ce gouvernement va-t-il vous priver ?

                            Pouvez-vous nous dire ce qui justifie votre droit à l’insurrection ?


                          • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 14:20

                            @talion -lâche-anonyme
                            Pulvérisé le point Godwin ! Hollande comparé à Hitler (inutile d’essayer d’expliquer à une telle buse la différence) !


                          • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 14:24

                            @pierrec
                            Il ne s’agit pas ici des « opposants », mais des harceleurs d’élus et des lyncheurs potentiels de femme seule.
                            De fait leur catholicisme est douteux et le prêtre qui les haranguait n’a pas dû lire les évangiles depuis longtemps. Pas plus que ceux qui s’adonnent aux prières de rues avec civitas.


                          • robin 18 avril 2013 14:39

                            Par Pie 3,14 (---.---.---.41) 18 avril 14:09

                            A Robin,

                             

                            De quels droits ce gouvernement va-t-il vous priver ?

                            Pouvez-vous nous dire ce qui justifie votre droit à l’insurrection ?
                             ------------------------------------
                            Le droit entre autres d’avoir une civilisation dans laquelle au nom du mariage pour tous il vous sera bien difficile de refuser à un père d’épouser sa fille adulte, si ils sont consentants et s’aiment par exemple ?

                            le droit pour les enfants d’avoir une filiation identifiée et de n’être pas dans l’avenir qu’une simple marchandise né d’un contrat avec mères porteuses

                            Ca vous va ?










                          • Talion Talion 18 avril 2013 14:58

                            « Hollande comparé à Hitler »

                            Hitler aussi se définissait comme un socialiste et avait mis en place une politique de persécution de l’église catholique et de ses clercs (et oui !...).

                            Je remarque qu’aujourd’hui le régime en place n’hésite pas à faire jouer la matraque histoire de faire fermer sa gueule au petit peuple.
                            Sans compter qu’il est entrain de nous livrer pieds et poings liés à une organisation oligarchique supranationale parfaitement dictatoriale en lui délégant les pouvoir que nous lui avions pourtant seulement temporairement confiés.

                            On appelle cela de la haute trahison et du fascisme.


                          • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 18 avril 2013 16:06

                            @Talion

                            Hitler se définissait comme socialiste mais pas à la Hollande. Il était NATIONAL socialiste... Comme un certain front actuel en France ! On peut lui faire crédit qu’il n’était pas pour le mariage gay : il envoyait les homos en camp de concentration !

                          • Talion Talion 18 avril 2013 17:34

                            Ah oui, pardon... Hollande est un socialiste ANTI-NATIONAL vu qu’il est entrain de nous vendre à l’oligarchie européiste.

                            Donc potentiellement il est encore pire vu qu’il se fait le complice de la destruction de la France et de sa digestion par l’UE.

                            L’esclavage c’est maintenant.


                          • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 18 avril 2013 18:03

                            @talion.....fais pas la loi

                            AU FAIT SARKO ET CHIRAC AVAIENT DEJA TOUT VENDU .....en 19 ans.......... pour le ps il reste LES

                             DETTES A PAYER.....


                          • Talion Talion 18 avril 2013 19:08

                            On va plutôt dire qu’ils finissent le boulot après s’être fait passer le relais par leurs complice de la pseudo-opposition.

                            Le génie de nos esclavagistes est de nous avoir fait croire à la fable de la démocratie en s’arrangeant pour conserver le pouvoir grâce à « l’auto-alternance ».

                            En réalité c’est la même oligarchie qui se succède à elle-même depuis près de 40 ans.


                          • Ouallonsnous ? 18 avril 2013 19:42

                            Mais en bon républicain, je m’incline devant les décisions de la représentation nationale.

                            Pensez vbous vraiment que la dite représentation soit toujours nationale ?

                            Mon petit doigt m’a dit qu’elle ne prend ses consignes de votes que de l’étranger via l’UE de Bruxelles !


                          • le crocodile 19 avril 2013 12:35

                            Il est temps de rappeler la constitution française de 1793 et son article 35 


                            Malheureusement , je ne peux pas l´écrire vu que la censure l´enlève de suite la censure enl

                            "

                          • escoe 21 avril 2013 10:45

                            Mon petit doigt m’a dit qu’elle ne prend ses consignes de votes que de l’étranger via l’UE de Bruxelles !


                            La feuille de route est écrite à Tel-Aviv, adaptée à Chicago puis envoyée à Bruxelles qui fait suivre.

                          • C.C. C.C. 18 avril 2013 11:54

                            J’ai toujours éprouvé la plus grande défiance pour ceux qui nient aux autres le droit d’exprimer leur opinion (dans le cadre de la loi, naturellement) en perturbant des réunions publiques ou des meetings politiques. Je trouve que cette attitude est porteuse d’un totalitarisme abject et éminemment condamnable. Je rejoins donc parfaitement l’auteur sur ce point.

                            Mais enfin, voir une certaine gauche s’offusquer du traitement réservé à Mme Fourest est assez risible et, pour tout dire, délectable. Cette gauche qui nous vend depuis vingt ans comme les nouveaux héros de la démocratie, les punks à chien qui empêchent les meetings du FN. De la même manière, les activistes LGBT ont bien tort d’être surpris de voir que les méthodes dont ils sont précurseurs en France leurs sont appliquées : harcèlement (ici), provocations (ici) ou instrumentation des plus faibles ().

                            Alors oui, on peut s’indigner du caractère outrancier du débat publique actuel. On peut s’inquiéter de voir que là où l’empathie et l’écoute de l’autre devraient prévaloir, on ne trouve plus que la confrontation des égoïsmes, des névroses (hétérosexuelles et homosexuelles en l’occurrence).

                            Mais franchement, quand cet auteur précisément, s’essaye à tirer la sonnette d’alarme, ce n’est plus un article mais une tartufferie. 


                            • Talion Talion 18 avril 2013 12:05

                              "J’ai toujours éprouvé la plus grande défiance pour ceux qui nient aux autres le droit d’exprimer leur opinion (dans le cadre de la loi, naturellement) en perturbant des réunions publiques ou des meetings politiques. Je trouve que cette attitude est porteuse d’un totalitarisme abject et éminemment condamnable. Je rejoins donc parfaitement l’auteur sur ce point."

                              Vous n’avez pas forcément tord, mais le problème c’est qu’en face cela fait trente ans qu’un régime de terreur idéologique est appliqué afin de réduire au silence toute opposition à la politique mortifère que nous subissons actuellement.

                              JFK avait dit un jour’’qu’à force de rendre les révolution pacifique impossible, on rend les révolutions violentes inévitables’’.

                              A force de persécuter et d’humilier des gens qui se conduisent et revendiquent pacifiquement, il ne faut pas s’étonner qu’à un moment ou à un autre ils commencent à s’énerver.


                            • Le péripate Le péripate 18 avril 2013 12:19

                              Humm... apparemment l’attitude des forces de l’ordre n’est pas univoque. Et le gouvernement a battu le rappel des officiers loyaux, avec bien sur le risque de concentrer les incompétents. On a déjà connu ça en France.


                            • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 12:30

                              @CC
                              Je serais curieux de savoir où et quand le sevice d’ordre du F-Haine s’est laissé déborder par des « punks à chien »
                              Quant à « Act up » ses méthodes sont aussi condamnables mais ne justifient pas la chasse à la femme et aux élus que mènent de soi-disants cathos pour qui Jésus doit être un bisounours


                            • C.C. C.C. 18 avril 2013 12:42

                              Vous vous moquez de moi, n’est-ce pas ? Vous n’avez jamais entendu parler de manifestations pour empêcher la tenue de meetings ? 


                            • hunter hunter 18 avril 2013 12:24

                              Péripate : +1

                              Be seeing you

                              H/


                              • Le péripate Le péripate 18 avril 2013 12:30

                                T’es un peu dingue toi ! C’est très mal vu de s’afficher à mes côtés.... bon tu l’auras voulu smiley


                              • hunter hunter 18 avril 2013 12:42

                                Péripate !

                                Bah tu sais, je suis déjà réputé pour être un « sale anonyme glaviotant ma haine, un catho facho intégro », comme « aux heures les plus sombres...... »

                                Alors bon, te plusser quand tu dis des trucs justes, j’assume !

                                D’autant que des fois, dans des articles plus économiques, je te moinsse tu sais !

                                 smiley

                                ce que j’essaie toujours, c’est d’être objectif, tu vois !

                                Take care

                                H/


                              • Pie 3,14 18 avril 2013 12:54

                                Tiens le gras Julius vient commettre ses trois lignes quotidiennes qui consistent généralement à vomir sur quelqu’un tout en suggérant que personne n’est à la hauteur de son auguste pensée, ce qui le dispense de rentrer dans les détails.

                                Il faut dire que les rares fois où il a ouvert les portes de sa réflexion, hé bien...la pièce était vide.


                              • Aldous Aldous 18 avril 2013 12:57

                                Ben, il paraitrait que la loi de 1905 permet d’insulter les catholiques car ce serait des insultes avec bonne conscience...

                                C’est prouvé juridiquement.

                                Nos experts en bon sentiments nous l’ont affirmé ici.


                              • hunter hunter 18 avril 2013 13:04

                                Exact Aldous,

                                Illustration de la notion de « deux poids, deux mesures »

                                H/


                              • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 14:26

                                @julius
                                « Dans le cochon tout est bon », dans ce julius32 il n’y a que de la lâcheté et de la débilité profonde !


                              • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 18 avril 2013 18:05

                                JE PESE 120 KOLOGS MAIS JE DETESTE LES gros...surtout quand ils sont intègristes ou salafistes

                                je parlais des gros cons


                              • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 18 avril 2013 18:06

                                120 kilogs ....de muscle et de sexe.................


                              • Aldous Aldous 18 avril 2013 18:08
                                Là-dessus, tout le monde (...) de se prosterner devant la Bête en disant : « Qui pourrait se mesurer à la Bête et batailler avec elle ? ». 


                                Apocalypse 13


                              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 18 avril 2013 18:12

                                De sexe .....
                                L’a de sacrées noisettes l’écureuil ,m’étonnes qu’elles soient rouges ....


                              • LE CHAT LE CHAT 18 avril 2013 12:45

                                Caroline Fourest et Joffrin faisant une interview de Marine le Pen , on aurait cru à un intérogatoire à la gestapo de la bienpensance !
                                Caroline Fourest n’a aucune leçon à donner !!!!!!!


                                • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 14:51

                                  Encore un lâche anonyme qui ose comparer un entretien de Joffrin et Fourest avec M. Le Pen, avec la Gestapô. Mais non, c’est son papa à la Marine qui utilisait la gégène, pas Joffrin !



                                • hunter hunter 18 avril 2013 12:48

                                  Julius,

                                  Faut le laisser faire au contraire, il s’auto discrédite, comme par exemple plus haut quand il répond à ric, avec des histoires de tarte à la crème et de cours de récré de CP, où je ne sais quoi !

                                  Il est aussi ridicule que son p’tit chapeau ! Il voit bien qu’il n’a pas trop de succès ici, avec ses recettes éculées, pourtant il a une armée de moinsseurs compulsifs à son service (parcours le fil, tu verras), mais ça ne suffit pas à faire passer ses idées.

                                  Et puis l’insulte à laquelle il recourt systématiquement (il tire toujours la première balle), est une méthode contre-productive, seulement il n’est pas assez « aware » pour s’en rendre compte !

                                  Il a besoin de prendre des cours d’agit’ / Prop’ ! faudrait qu’il voit dans sa loge, s’il n’y a pas quelques modules à suivre !

                                   smiley

                                  H/


                                  • hunter hunter 18 avril 2013 13:12

                                    C’est pas de sa faute, Julius, l’homme au chapeau se sent investi d’une mission : nous éclairer, nous les cons, les fachos, les intégristes......

                                    C’est qu’en plus je suis sûr qu’il n’est pas payé, pour venir déverser ici sa petite propagande minable !

                                    Ah éclaire-nous de tes lumières, O toi homme au chapeau ridicule !
                                    Répands sur nous pauvres ignorants, racistes, fascistes intégristes, rabougris du bulbe, ta grâce immense (merde je plagie la cantique de Jean Racine...) !

                                    bon merde, j’ai plus de batterie et rdv à Auch, alors salut à tous et amusez-vous bien sans moi, car mon rdv, elle est blonde, si vous saviez.......

                                     smiley

                                    H/


                                  • Oursquipense Oursquipense 18 avril 2013 12:55

                                    Caroline Fourest : haine et lâcheté 

                                    Ou comment définir une personne en seulement 3 mots (dont une conjonction de coordination). Quelle efficacité !! Félicitations.


                                    • hunter hunter 18 avril 2013 13:07

                                      oursquipense : joli détournement du titre de ce pauvre article !
                                      Félicitations aussi !

                                      H/


                                      • FritzTheCat FritzTheCat 18 avril 2013 13:16

                                        LAUNAY, le journaleux citoyen à face de nain de jardin revient nous servir la soupe à la mode du journal L’aberration, Caniveau89 et NouveauZObs… Une feuille de choux de plus, partiale et inutile, nous faisant croire que la République est en danger à cause de quelques intégristes catho voulant tancer la mère Fourest.


                                        • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 14:32

                                          Votre pseudo est une insulte à Crumb, le dessinateur d’un Fritz-the-Cat chat paillard voire franchement obscène qui n’a rien à voir avec ces cagots anonymes dont vous êtes un minable représentant.


                                        • Cathy L Cathy L 18 avril 2013 15:56

                                          Pauvres Cagots ...


                                        • joelim joelim 18 avril 2013 13:26

                                          Caroline Fourest : haine et lâcheté !


                                          C’est bien résumer le personnage. smiley 

                                          Gazer les bébés humains dans les poussettes, on n’a pas encore inventé mieux.

                                          • Lisa SION 2 Lisa SION 2 18 avril 2013 13:31

                                            La Forest doit savoir qu’à chaque fois qu’elle invitera ses ouailles à l’écouter sur scène, il y aura autant de mécontents tenant à lui témoigner, à l’aller et au retour. C’est le prix de la liberté d’expression, et le fruit de son mauvais combat dans les traces de Botul que la majorité rejette sévèrement ! Put elle en avoir conscience... ?


                                            • Aldous Aldous 18 avril 2013 23:21

                                              Pue-t-elle ? Comme vous y allez !


                                            •  C BARRATIER C BARRATIER 18 avril 2013 13:33

                                              L’article 17 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme stipule que nul ne peut utiliser les droits garantis par cette convention dans le but de chercher l’abolition ou la limitation de ces mêmes droits.
                                              Les intégristes qui se manifestent contre le mariage pour tous s’élèvent contre une égalité nouvelle qui avance, comme ils s’insurgent contre le succès, dans l’opinion, de Caroline FOUREST. La République est laïque, elle ne saurait imposer à tous les citoyens de l’être. Les ennemis de la laïcité sont ennemis de la liberté des hommes.
                                              Pas de pot, l’époque PETAIN et cie en Espagne, Allemagne, Italie, c’est fini et cela ne reviendra pas. C’est dans les conquêtes pour l’égalité que je mesure pour ma part le degré de civilisation d’un pays. Mon pays progresse, à la fureur des ennemis de l’égalité et de la liberté. C’est l’essenteil. Voir en table des news :

                                              Femmes : Conquêtes, responsabilités nouvelles.Prenez votre part de pouvoir 
                                               
                                               
                                              http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=228




                                              Je m’étonne de ne pas voir les intégristes musulmans lâcher leurs chiens violents et intolérants dans cette affaire. Seraient ils plus inrtelligents que les intégristes catholiques ?


                                              • robin 18 avril 2013 14:00

                                                 Sur le côté légal tout à fait d’accord, à l’exception près de l’article 35 de la déclaration universeille des droits de l’homme qui stipule :« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »

                                                Toute l’astuce consistant à assurer ce viol du droit des peuples par l’application d’autres droits comme celui d’expression.

                                                Quant à affirmer que Caroline Fourest à un succès dans l’opinion : c’est juste risible, elle a du succès dans une certaine élite dominante nuance de taille.


                                              • Panzerfaust 18 avril 2013 13:35

                                                Paradoxalement cette hystérie revancharde d’inspiration religieuse est plutôt bon signe. Ca veut dire qu’ils sentent qu’ils perdent. Le mariage homo sera appliqué. Le temps faisant la chose passera dans les mœurs et plus personne ne se souciera des élucubrations monothéistes.


                                                • robin 18 avril 2013 13:55

                                                  ET un jour prochain tu épouseras ta fille ?  smiley


                                                • Mowgli 18 avril 2013 14:44

                                                  « ET un jour prochain tu épouseras ta fille ? »

                                                  Question intéressante. Moi, je n’ai pas de fille. Je ne pourrai donc pas l’épouser comme celui qui en a une. C’est injuste. Où est l’égalité ? Où est l’inceste pour tous ? J’ai DROIT à épouser ma fille. Ou, sinon l’épouser, du moins la sauter. J’EXIGE MON DROIT.


                                                • byle 19 avril 2013 14:19

                                                  Merci mowgli, je me connecte juste pour ca.. ! 


                                                • pierrerc30 18 avril 2013 13:47

                                                  Caroline est avant tout une militante. Il ne faut lui accorder aucune légitimité dans sa victimisation. Elle use et abuse de la dialectique militante, amalgame, procès d’intention, allusion, attaque personnelle, détournement provocation,etc...
                                                  Sans aucun mandat ni soutien démontré à part celui, très actif de BHL,, elle accède librement à tous les plateaux et radios pour manipuler l’opinion avec de faux arguments et une fausse expertise. Grace à Elle et ses pitoyables « expertises » j’en suis venu a considéré positivement Tariq Ramadan à l’issue de son débat !
                                                  Elle a tenu des propos publiques haineux et méprisant à l’égard des hommes hétéros, et ses actions « FEMEN » sont l’expression du 2 poids 2 mesures de son univers mental.
                                                  Non seulement elle accède aux médias mais elle produit des documentaires achetés par le service public dont le contenu ravirait Staline et Goebbels dans l’art de la manipulation.
                                                  Problème : la rue ne lui donne pas raison, ses meetings sont indigeants, ceux de Frigide impressionnants. La rue s’obstine et ne lache rien : c’est ainsi que tous les combats populaires aboutissent, la gauche le sait très bien
                                                  .Dans le match du débat démocratique, indispensable à la rédaction d(une telle loi, elle ne pèse pas lourd face au camp du non.
                                                  L’argent et les réseaux ne suffisent pas.
                                                  Le peuple doit trancher.


                                                  • Aldous Aldous 18 avril 2013 23:30

                                                    Et pourtant c’est pas faute de minimiser les foules d’un coté et de sur médiatiser la Fourest de l’autre... Mais ça marche plus trop.


                                                  • Antoine Diederick 18 avril 2013 13:56

                                                    j’ai eu l’impression en voyant les images qui illustrent cet article que les Croix de Feu étaient de retour..... smiley

                                                    Ceci dit, l’auteur est un sans coeur !  smiley sauf qu’il aime son prochain comme lui-même smiley


                                                    • Pie 3,14 18 avril 2013 20:26

                                                      Imaginez si, à la place des curés sur ces photos on voyait un imam haranguer la foule debout sur le kiosque et deux musulmans en train de prier dans la rue sur un tapis dans le cadre de manifestations qui pourraient par exemple concerner l’interdiction du voile dans l’espace publique.

                                                      Imaginez quelle serait la réaction de ces commentateurs qui aujourd’hui défendent la liberté d’expression des cathos sous toutes ses formes.

                                                      Nous n’aurions pas fini d’entendre parler d’islamisation de la France, de communautarisme, d’insulte à la République, j’en passe et des meilleures.

                                                      Comme quoi la règle des deux poids deux mesures est la chose la mieux partagée au monde.


                                                    • francesca2 francesca2 18 avril 2013 22:37

                                                      Si à la place des curés sur ces photos on voyait un imam haranguer la foule debout sur le kiosque et deux musulmans en train de prier vous seriez en train de les défendre.

                                                      Oui, la règle des deux poids deux mesures est la chose la mieux partagée au monde.              


                                                    • Pie 3,14 19 avril 2013 07:46

                                                      Je serais en train de défendre leur droit à manifester tout comme je reconnais le droit aux curés de manifester et même de prier dans la rue s’il en ont envie.

                                                      Cela ne signifie pas que je serais d’accord avec la raison pour laquelle ils manifestent. Je ne suis pas croyant et n’aime aucune religion en particulier mais je respecte la foi des autres tant qu’ils ne cherchent pas à me l’imposer. Ils ont parfaitement le droit de s’opposer à telle ou telle loi au nom de leurs croyances tout comme j’ai le droit de les critiquer et de pointer leurs contradictions.


                                                    • soi même 18 avril 2013 14:13

                                                      C’est article est particulièrement malicieux, même il est vermineux à souhait, car prendre pour exemple la caricature de ce que doit être le religieux, c’est faire tous simplement coup double, discrédité tous ceux qui attache une importance à vivre une spiritualité.
                                                      C’est la même attaque que de relever dans les manifestation contre le mariage pour tous, les fartions bellicistes, les minorités radicalises comme étant l’âme de ces manifestations.
                                                      Cela permet de fustigé et de réduire au silence tous ceux qui ne ses reconnaissent pas l’utilité de cette loi.

                                                      Cette fois si ce n’est pas la rue qui est l’organisatrice de cette chienlit, mais bien le pouvoir, et je lui souhaite bien du plaisir quand il va réalise ce qui va généré comme réaction politique, car c’est imanquable il va tout où tard avoir le retour du boomerang politique de cette affaire !

                                                      Quand à l’auteur, il devrait arrête de prend les paroles des évangile pour faire la leçon aux autres, vous me faites que dévoiler votre réel attitude qui est d’alimenter que le mépris et la haine.
                                                      Dans votre attitude que vous avez prise, il est difficile de dénoncer l’intolérance quand son attitude est justement d’être intolérant, vous ne frisez pas le ridicule non vous êtes un imposteur !


                                                      • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 14:39

                                                        Ce « par soi meme » est juste capable de jouer à « césluikildikiyé » !
                                                        Il n’a évidemment pas lu l’article qu’il feint de critiquer.
                                                        Et il reprend en bon UMPiste le mot « chienlit » , une raffarinade grotesque.


                                                      • soi même 19 avril 2013 01:45

                                                        @ J-F, c’est étrange comment tu confirmes que tu m’es un pitre provocateur !


                                                      • Aldous Aldous 19 avril 2013 08:56

                                                        Pitre, oui, mais bon, comme adjectif qualificatif, je vois plutôt ridicule.


                                                        Il me fait penser à Tartarin avec son kéfié ! 

                                                      • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 avril 2013 14:15

                                                        Très bon titre. Caroline Fourrée, c’est la haine et la lâcheté réunies en une seule névrose. 


                                                        Le reste est superflu.  smiley

                                                        • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 14:40

                                                          Le symbole parfait des nervis : masqué, de la gonflette, et un vide crânien total.


                                                        • Antoine Diederick 18 avril 2013 14:47

                                                          à l’auteur,

                                                          sur la photo, vous avez un très joli chapeau.... smiley


                                                        • LE CHAT LE CHAT 18 avril 2013 16:08

                                                          C’est le cousin de Mr Prescovic dans « le père Noel est une ordure »  smiley


                                                        • Aldous Aldous 18 avril 2013 22:52

                                                          Ou le kéfié de Tartarin de Tarascon...


                                                        • Morpheus Morpheus 18 avril 2013 14:46

                                                          Moi, quand je vois des salles cons s’en prendre à une salle conne, je suis très inquiet : cela signifie que je suis encerclé par une meute de salles cons.

                                                          Je vais pas trop la ramener, parce que je risquerais de les réconcilier et de finir sur le bûcher de leurs conneries totalitaires.

                                                          Morpheus


                                                          • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 18 avril 2013 14:46

                                                            Comme d’habitude les cagots chassent en meute, hurlante et bavante !
                                                            Leur meilleur représentant est le pseudo G. Delanuit qui a dû récupérer une vieille photo de catcheur des années 60, style « bourreau de Béthune » : masqué dans son anonymat, jouant les gros bras - menaces physiques de certains assez grotesques - et un QI de méduse.

                                                            Ces parasites polluent les espaces de discussions.


                                                            • Talion Talion 18 avril 2013 15:14

                                                              « ...masqué dans son anonymat... »

                                                              Vous voudriez établir des listes de dissidents politiques afin de pouvoir faire pression sur leurs employeurs ou les envoyer en camp de rééducation ?...

                                                              Et puis peut-être que certains ont des gosses après tout... Ce serait tellement facile de déposer une photo d’eux à la sortie de l’école dans leur boite aux lettres avec une balle de calibre 45 en prime histoire qu’ils comprennent qu’ils ont intérêt à fermer leur gueule.

                                                              Aaaah... Si seulement il n’y avait pas ce foutu anonymat... On les aurait réduit au silence depuis longtemps ces salles gueux.
                                                              Non mais de quel droit ces esclaves osent-ils ouvrir leur gueule tout en restant cacher derrière un pseudonyme ?!... Comment est-on censé donner leurs adresses à nos groupe de S.A de la LGBT maintenant ?!... Hein ?... Je vous le demande !  smiley


                                                            • LE CHAT LE CHAT 18 avril 2013 16:16

                                                              Ces parasites polluent les espaces de discussions.


                                                              c’est marrant ça , quand on taxe de parasites ceux qui vivent aux crochets des autres , aussitôt le gauchiste de base nous ramène aux HLPSDNH , mais pour qualifier ceux qui ne lui lèchent pas les boules , ça ne leur pose pas de problèmes  !

                                                              un espace de discussion n’est il pas fait pour échanger des avis contradictoires ?

                                                              L’article lui même , tellement partisan et grotesque , n’est il pas un vibrant appel au trollage ?


                                                            • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 avril 2013 16:29

                                                              J-F LAUNAY : « Comme d’habitude les cagots chassent en meute, hurlante et bavante ! »


                                                              Vous avez oublié de préciser que nous éructions et vomissions. Accessoirement, nous vous pissons aussi à la raie, en meute anonyme, masquant de noir nos grimaces haineuses. 

                                                            • Antoine Diederick 18 avril 2013 15:49

                                                              Quand je vais à la Messe, je ne veux pas découvrir que le prêtre qui officie a harangué comme un poissonnier dans la rue en un militant de base, j’entends qu’il me parle de spiritualité ....qu’il nous ouvre les portes de l’Esprit agissant et qu’il nous dise encore et encore qu’Il est ressuscité.

                                                              Sur le fond, cher auteur, vous n’avez pas tort, sauf que vu votre profil, je suis inquiet.... smiley

                                                              Bien à vous.


                                                              • Talion Talion 18 avril 2013 16:06

                                                                "Quand je vais à la Messe, je ne veux pas découvrir que le prêtre qui officie a harangué comme un poissonnier dans la rue en un militant de base, j’entends qu’il me parle de spiritualité..."

                                                                Un prêtre n’est pas censé prêcher pour plaire aux hommes, mais pour plaire à Dieu.

                                                                Sa mission c’est de sauver les âmes de ses ouailles de la damnation, pas de leur raconter une belle histoire afin qu’il puissent passer une matinée agréable le dimanche.

                                                                Si tu n’as pas compris cela alors tu n’as rien compris au christianisme.


                                                              • Antoine Diederick 18 avril 2013 16:15

                                                                A Talion,

                                                                Bonjour,

                                                                là c’est un peu facile, votre remarque....et gratuit...car comme vous je suis chrétien...et comme tel j’ai le droit de penser aussi différemment....

                                                                Je pense que c’est bien de remettre le spirituel dans la cité, je soutiens Frigide Barjot qui me semble avoir raison.

                                                                Elle se fait dépasser par les extrêmes, c’est dommage, je ne ne me sens pas soumis à Dieu, mais en dialogue avec le Seigneur avec humilité.


                                                              • Antoine Diederick 18 avril 2013 16:18

                                                                je ne pense pas Talion que vous puissiez me dire que je n’ai rien compris, c’est très présomptueux de votre part. N’entrez pas dans cet orgueil qui menace le chrétien, tout sûr qu’il soit de la Révélation. Et ceci, puisque vous me faites la morale !


                                                              • Antoine Diederick 18 avril 2013 16:24

                                                                a Talion, plait-il à Dieu que ses ministres se muent en haranguiers.... ?

                                                                Témoigner de sa foi est bon mais .....


                                                              • Talion Talion 18 avril 2013 16:26

                                                                Oui, mais le problème c’est que vous résumez le christianisme à une simple « animation spirituelle ».

                                                                Avec un tel paradigme bien évidemment on ne peut pas comprendre qu’un prêtre puisse se transformer en militant.

                                                                Le soucis, c’est que la mission centrale du prêtre n’est pas chaque dimanche matin de servir à leurs ouailles des sermons creux et sans rapport avec le monde qui nous entoure, en évoquant un passé que beaucoup estiment ne plus avoir aucun rapport avec notre époque.
                                                                Son rôle c’est de sauver nos âmes. Si cela passe par une après-midi de militantisme... Qu’il en soit ainsi.


                                                              • Talion Talion 18 avril 2013 16:32

                                                                « a Talion, plait-il à Dieu que ses ministres se muent en haranguiers.... »

                                                                J’ai cru saisir qu’une des premières questions qui est posé aux prêtres / abbés / évêques lorsqu’ils meurent c’est « combien d’âmes as-tu-sauvé de l’enfer ? »

                                                                En effet, quand on s’intéresse aux écrits des Saints de l’Eglise Catholique, ou aux apparitions mariales on se rend compte que la question de l’enfer et des manières de lui échapper est très souvent évoquée.
                                                                (Je vous invite à vous renseigner sur le sujet : C’est passionnant)

                                                                Du coup je ne suis pas sûr qu’un seul dimanche matin par semaine suffise pour accomplir cette tâche... Si haranguer les foules peut aider à faire le boulot pourquoi un clerc devrait-il se priver de cet outil ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès