• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Comment se défiler devant la reconnaissance des effets secondaires des (...)

Comment se défiler devant la reconnaissance des effets secondaires des vaccins

 

Il faudrait étudier la manière très complexe dont la pensée est verrouillée au sujet des effets secondaires des vaccins de sorte qu’il est impossible de passer la porte pour mener une investigation sérieuse. Ce n’est pas un, mais dix, vingt verrouillages qui sont en place.

En vrac :

1) la doxa a été dès le début irriguée par la peur, or quand on peur on réagit, on n’agit pas et la pensée issue des émotions est irrationnelle, folle. La peur peut aussi facilement être instrumentalisée comme arme de persuasion pour forcer un message. Il suffit de faire en sorte que la terreur du covid soit immense et en comparaison ridicule la peur des effets secondaires.

2) la propagande gouvernementale est totalement et sans nuance pro-vaccin, du coup, critiquer les vaccins, c’est forcément s’en prendre au gouvernement. Donc se détacher. Mais pour beaucoup c’est une audace impensable. 

3) Les masses ont par inertie, par ignorance, par manque de culture, ont confiance dans les décisions du gouvernement, donc a priori, pas de raison de s’opposer de remettre en question ce qui est dit.

4) Les médias mainstream ont depuis longtemps perdu leur rôle de 4ème pouvoir et se sont fait la courroie de transmission de la doxa avec une zèle qui va au-delà du rapport des informations officielle, ils ont eux-mêmes développé une surenchère de propagande, alors qu’ils auraient pu être critiques. Comme bien des gens n’ont pas d’autre source d’information que la télévision ou les journaux locaux, ils n’ont pas d’information suffisante, donc aucun moyen de s’interroger et ils vont donc suivre ce qui est dit. Même des insanités et des contre-vérités. Le déballage de pédagogie en direction de la doxa a été d’une stupidité navrante.

5) la plus grande partie des médecins se sont littéralement vendus à la propagande officielle : en effet, suivre les consignes du gouvernement rapporte gros. Il ne faut donc pas compter sur eux pour avoir une information impartiale. On ne mord pas la main qui vous nourrit. Comme les gens ont une confiance absolue dans leur médecin (qui a remplacé le curé) tout ce qu’il dit est parole d’Évangile. Il n’est pas possible de seulement imaginer qu’il puisse être corrompu.

6) par idéologie et par intérêt, ces médecins ne vont jamais rapporter des effets secondaires. À des postes de responsabilité, ils interdiront à leurs subalternes de le faire.

7) Ceux qui osent parler voient illico arriver la cavalerie de la convocation devant l’ordre des médecins et se voient suspendus. Dans l’incapacité de dialoguer avec leurs patients sur le sujet.

8) Les gouvernements ont rentré dans la tête des gens que la seule ( !) solution au covid (comme s’il n’y en avait qu’une) c’est le vaccin, donc dans une logique duelle, toute alternative se voit écartée par principe. C’est un piège logique effrayant. On enferme l’intellect dans la pensée manichéenne et ainsi qu’il devient idiot.

9) Les médias mainstream ont fait une publicité gratuite éhontée en faveur des industries pharmaceutiques ; ils ont dressé un portait messianique de sauveur de l’humanité, qui n’a rien à voir avec la réalité, une construction mentale illusoire eu égard à la logique de profit qui est celle des industriels. Cet angélisme interdit toute interrogation sérieuse, alors même qu’il existe une énorme documentation sur la corruption dans l’industrie pharmaceutique d’une gravité exceptionnelle. Il y a une intérêt financier énorme pour les industriels à dissimuler les effets secondaires.

10) L’argument débile : « c’est tout nouveau, cela vient de sortir, c’est le progrès, c’est forcément très bien » typique d’une pensée formatée dans la technique a joué à fond. En gros : raisonner sur le vaccin comme on raisonne sur le dernier téléphone portable. Du coup la technologie ARNm qui n’avait jamais été éprouvée s’est vue portée aux nues avec une inconscience délirante alors qu’il aurait fallu avoir des réserves sérieuses dès le début et se poser des questions. Bref, les geeks doivent tomber dans le panneau.

11) La dernière mode des chevaliers du bien combattant les fake news a fait des ravages insensés. On a vu à tour de bras des crétins qui ne connaissaient rien à la biologie et la génétique juger de très haut les scientifiques qui ne rentraient pas dans le rang de la doxa. En un autre temps, ils auraient collé un zéro pointé à Einstein, Heisenberg ou Bohr. Cette attitude implique une position servile aux ordres du gouvernement et le renoncement à tout esprit critique. Bref, si Olivier Veran dit qu’il n’existe pas d’effets secondaires, c’est … qu’il n’existe pas d’effet secondaires ! Point barre. Argument d’autorité. Tous ceux qui diront le contraire balancent des fake news. Pour faire rentrer dans le rang de la doxa tout le monde, c’est pervers, mais très efficace.

12) Le verrouillage de la pensée a été encore serré étroitement en éliminant la catégorie de lanceur d’alerte, pour la remplacer par celle de complotiste. Il est interdit de développer un raisonnement cohérent qui irait contre la doxa, ceux qui osent seront fichés complotistes. Or c’est inévitable, quand un effet secondaire se manifeste, on cherche une explication théorique qui tienne la route. Tout être humain un tant soit peu sensé et qui réfléchit devient donc illico un complotiste.

13) Les « complotistes » seront combattu, non pas sur ce qu’ils avancent que l’on trouvera toujours le moyen de balayer d’un revers de main avec toutes sortes d’arguments bidons, mais avec des attaques personnelles : untel est incompétent, il est à part vis-à-vis des collègues, sénile, il se permet de sortir de sa spécialisation pour dire des choses etc. Du coup dans l’opinion, ceux qui pourraient attirer l’attention sur ce qui se passent sont ridiculisés à travers une étiquette qu’on leur colle. Le public voit l’étiquette (Didier Raoult en « druide » gaulois) et il pense que la personne même hyperqualifiée n’est pas fiable.

14) Le ressort subjectif est essentiel. Pour celui qui s’est laissé envouter par la propagande, admettre qu’il s’est trompé et qu’on l’ait trompé est difficile. Insupportable quand on est confronté chez un proche ou en soi-même à la gravité d’un effet. C’est un réveil au milieu d’une crise qui demande de l’humilité…l’abruti foncera à l’opposé pour se donner raison haut et fort contre tous ceux qui ont tort.

15) Sans compter la honte qui accompagne un petit soupçon de lucidité, du coup, le refuge le plus facile, c’est la fuite, c’est le déni. Refus ne serait-ce que d’envisager la possibilité d’une causalité entre le vaccin et un problème de santé. On ne laissera passer que quelques rougeurs au bras comme effets secondaire et on masquera tout le reste. Du coup, impossible de voir en face ce qui n'est vraiment pas naturel : comme les crises cardiaques de jeunes sportifs, alors que cela devrait nous choquer. Résultat gravissime : perte du bon sens, déraison. Pensée faite d’évitement qui devient tordue et confuse.

16) Autre conséquence, une réaction très ordinaire : mutisme radical. « Je ne veux surtout pas en entendre parler de ça. Je dévie, parlons d’autre chose ». Le mur donc. Cela ne doit pas entrer dans la conversation. Mais le problème, c’est que c’est intenable, car les langues se délient beaucoup ces temps-ci.

17) Ou alors on optera alors pour la stratégie : « oui…. il y en a… mais ils sont vraiment très, très rares ». Le tout affirmé sans consultation des faits réels, sans la moindre preuve, juste comme une croyance. (Pour tous ceux qui sont dans la doxa). Donc on éloigne la menace au loin, là-bas, dans le vague, le nébuleux et le fantomatique. Bref, le service minimum de la réflexion.

18) La banalisation du « on ». Le bavardage ordinaire a intégré les effets secondaires comme motif : on en parle comme on parle de la pluie et du beau temps et il vient s’ajouter aux petits problèmes de santé. « Moi j’ai eu mal au bras toute la journée… moi je me suis senti très fatiguée pendant une semaine… » De cette manière, par effet de banalisation, plus rien ne peut indigner, surprendre ou choquer, tout devient banal et ordinaire. Le pire pourrait se produire que plus personne n’y ferait gaffe. Bref, les marécages de l’inertie mentale où plus aucun mouvement de l’intelligence n’est possible.

19) La surenchère démentielle. Une attitude extrêmement répandue : il se produit un effet secondaire dramatique : thrombose aigüe, syndrome de Guillain Barré, myocardite, paralysie qui cloue à vie la personne sur un fauteuil (comme la petite Maddie Garay) deux semaines après l’injection, la réaction est : « heureusement qu’il (ou elle) avait fait la 3ème dose, sinon cela aurait été pire » !  Si le garçon de 20 ans est mort de crise cardiaque sur le stade « cela ne serait pas arrivé s’il avait fait sa troisième dose »  !! Le type ne voit pas le lien de causalité et fait de la surenchère. Là on entre chez les fous. La dose de curare n’a provoqué qu’un évanouissement ? Recommençons deux autres piqûres pour qu’il se rétablisse !!

20) Raisons religieuses. Curieusement les religions elles aussi ont soutenu la doxa. Or si le Pape, le patriarche d’Orient, le Dalaï Lama, etc. dit qu’il faut se faire vacciner pour le bien de l’humanité, le croyant y voit une parole d’autorité qui va largement couvrir tous les effets secondaires éventuels… et les rendre négligeables.

21) Ou alors, mieux, (ou pire), on a même entendu aux Etats-Unis : « je veux bien me sacrifier et en mourir pour que beaucoup soient sauvés par le vaccin ». Apparu dans un contexte religieux, argument du sacrifice imparable… mais tout de même très inquiétant en terme de santé mentale. Suicidaire à la limite.

22) Encore plus fort, ou plus débile, c’est au choix : aussi entendu : « s’il y a des effets secondaires… c’est la preuve que le vaccin marche » ! Il y a une réaction. (Si, si, ne rigolez pas, trouvé dans un article). À quoi on ajoutera, s’il y a énormément d’effets secondaires, … c’est que le vaccin marche énormément ! Un vaccin qui provoquerait un massacre serait donc excellent je suppose.

Vous voyez, on perd complètement la raison. C’est du délire. Il devient impossible de définir ce que pourrait être un mauvais vaccin, et il ne peut y avoir aucun argument pour le retirer, ce qui s’est pourtant déjà produit dans l’histoire. Incompréhensible que ces gens puissent admettre les effets secondaires des médicaments (voir les procès comme le Médiator) mais bizarrement ne plus envisager cette possibilité pour le vaccin. Cela laisse pantois. Et là nous pouvons sans la moindre hésitation revenir sur ce qui est dit plus haut : il y a vraiment dans l’adhésion au vaccin une dimension religieuse qui n’est pas présente dans l’adhésion au médicament. Cela n’a rien à voir avec de la science et tout à voir avec la croyance.

Pas simple de faire sauter les verrous ! Pourtant l’accès à la lucidité est incontournable, sauf à vouloir vivre dans l’illusion. Le préalable est de penser par soi-même et c'est une urgence au milieu d'une époque de grande confusion.


Moyenne des avis sur cet article :  4.47/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

89 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 19 mai 2022 08:23

    L’occident est devenu une secte mafieuse, on ne peut plus analyser rationnellement le modèle, les fous ont pris le contrôle de l’asile...



    • Clocel Clocel 19 mai 2022 08:37

      @Séraphin Lampion

      ’las... Le Temple a détruit la majorité de ses tableaux, dire la puissance évocatrice de l’oeuvre...

      Autre cadeau.


    • Clark Kent Séraphin Lampion 19 mai 2022 08:25

      Excellent, merci

      Mais si « faire sauter les verrous » est une condition sine qua non pour neutraliser cette énorme manipulation, est-ce suffisant pour sortir d’une conditionnement et d’une addiction

      Le cas des médecins qui est très bien analysé dans l’article est intéressant de ce point de vue : au-delà des éléments évoqués par l’auteur, le levier utilisé en ce qui les concerne joue sur des réflexes professionnels acquis liés au serment d’Hippocrate qui joue sur le surmoi parental (tu dois), et non pas sur une la logique, le rationnel. Beaucoup d’entre eux vivent leur acticité professionnelle comme un sacerdoce et no pas comme un métier. Or, un clergé impose une hiérarchie et un devoir d’obéissance. 


      • Clark Kent Séraphin Lampion 19 mai 2022 08:34

        @Séraphin Lampion

        Les druides étaient à la fois chamans et guérisseurs : c’est Panoramix qui préparait la potion magique.


      • chantecler chantecler 19 mai 2022 08:38

        @Séraphin Lampion
        Commentaire très juste .
        Article excellent , merci l’auteur .


      • PascalDemoriane 19 mai 2022 09:39

        @Séraphin Lampion
        Commentaire très juste ? Pas sûr, c’est du pur Lampion anticlérical, çà !
        « Beaucoup d’entre eux [médecons] vivent leur acticité professionnelle comme un sacerdoce et no pas comme un métier. Or, un clergé impose une hiérarchie et un devoir d’obéissance. » 
        Ah oui ? y a pas un peu d’assujétissement du medecin par l’argent ? par le clergé bancaire ? vous êtes sûr ?
        Vous voudriez, vous, d’un médecin de pur « métier sans sacerdoce », sans charisme, morale, compassion, d’un medecin technicien sans déontologie problématisée ?
        Ben c’est pas dur, cher Lampion, vous l’avoir et vous n’aurez même plus que çà, bientôt sous forme logicielle, des « logiciels métiers » garantis sans mystère religieux.
        Vous allez adorer ! Macron et La Borniole vous le garantisse.

        Un clergé s’il peut imposer un devoir, en abuser, peut aussi imposer un renoncement au prima de la transaction économique, légale ou interlope, au profit d’une ethique de la relation. Mais c’est vrai, çà fait pas « pro » !


      • leypanou 19 mai 2022 08:48

        6) par idéologie et par intérêt, ces médecins ne vont jamais rapporter des effets secondaires  : ils commencent par dire que çà n’a rien à voir avec le « vaccin ».

        Il y avait même un médecin lui-même, qui a eu une myocardite après piqûre et qui a fait la déclaration lui-même, l’autre ayant fait la piqûre ne voulant pas le faire.

        Dans certains pays (Canada, États-Unis), les médecins sont intimidés pour ne pas dire « du mal » de la piqûre et cela peut aller loin (exemple ).

        Macron, il y a quelques semaines, a préparé un décret (ou quelque chose comme çà), pour que les médecins soient « évalués » régulièrement, en fait pour qu’ils ne sortent pas des clous de la « bonne pratique » (des gens en ont parlé ici, njama par exemple).

        Excellent article, utile pour ceux qui sont encore récupérables.


        • pemile pemile 19 mai 2022 08:57

          @Serge Carfantan « Pourtant l’accès à la lucidité est incontournable »

          Sans se faire rouler dans la farine par Raoult, Peronne, Worner, Henrion-Caude, Fouché, Trotta, Crèvecoeur, etc, ou les documentaires genre Hold-up, cela devient rare sur AVox !


          • charlyposte charlyposte 19 mai 2022 09:04

            @pemile
            Visiblement le charlatanisme tout domaine confondu c’est ta dope du matin au soir smiley t’arrive à dormir ?


          • charlyposte charlyposte 19 mai 2022 09:16

            @pemile
            Nono t’a fourgué sa chicha obsolète ? y parait qu’il a maintenant une chicha avec des LEDS et un turbo incorporé pour deux fois plus de plaisir pour le même prix !!! hum, je demande à voir smiley


          • pemile pemile 19 mai 2022 09:16

            @Louis « ah mimi autant t’es pertinent sur l’ukraine autant sur big pharma »

            Mon ptit Loulou, je n’ai pas parlé de Big Pharma mais uniquement d’une équipe de charlots, non ?


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mai 2022 09:22

            @baliste
             
            ’’@pemile

            C’est un peu comme si vous disiez que Robuchon , ducasse et Bocuse sont des cloches et qu’il vaut mieux faire confiance a macdo pour se nourrir’’

             Bravo


          • charlyposte charlyposte 19 mai 2022 09:23

            @pemile
            T’a pas compris ce monde dans lequel tu vis mimile smiley tu es sous contrôle et surtout sous perfusion.... ça remplace pour le moment et pour ceux qui ont le vertige * LA FALAISE * smiley


          • pemile pemile 19 mai 2022 09:32

            @charlyposte « T’a pas compris ce monde dans lequel tu vis mimile »

            Mais si, un monde dans lequel Raout, Trump ou Poutine sont adulés par quelques abrutis ?


          • charlyposte charlyposte 19 mai 2022 09:43

            @itzi bitsy
            À mon avis mimile a dormi cette nuit à la belle étoile en haut d’un arbre... y faisait trop chaud dans son bunker  !!! hum smiley


          • charlyposte charlyposte 19 mai 2022 09:54

            @baliste
            BIDEN a visiblement un clone * HILLARY * écartée à l’époque car mille fois trop dangereuse en préférant TRUMP plutôt mille fois moins dangereux smiley à ce jour ya de quoi se méfier de ce grabataire utile, lécheur de bottes sales et suceur de casques à pointes ! smiley


          • quijote 19 mai 2022 20:15

            @pemile

            Tiens, regarde, ami croyant, de la part d’un autre croyant, mais du bord opposé, un autre imposteur à ajouter à ta liste :

            https://twitter.com/Noelherve5/status/1472219690575573001

            Il cache bien son jeu : c’est l’inventeur, semble-t-il, de l’ARNm ( chais pas ce que c’est, mais je crois que c’est en rapport direct avec ce que tu t’es injecté dans le corps, combien ? 2, 3, 4 fois ? ). Tu devrais le contacter pour lui expliquer comment qu’il est con de croire à ce qu’il croit. Et que la vraie religion, c’est la tienne. Et celle de Véreux. Véran, je veux dire.


          • serge.wasterlain 20 mai 2022 09:31

            @charlyposte
            Et bing en plein dans le panneau... ...Un débat qui était intéressant pourri par un insincère et malhonnête le fin tourner à l’eau de boudin ! Quand comprendrez-vous l’immense service que vous rendez à ces imposteurs en leur répondant...
            C’est trop, je sors... 


          • charlyposte charlyposte 19 mai 2022 08:58

            En fin de compte une pizza BUITONI et mille fois moins dangereuse que ce vaccin qui empoisonne le corps et l’esprit smiley merci BIG-PHARMA smiley hum.


            • Clark Kent Séraphin Lampion 19 mai 2022 09:12

              @charlyposte

              big pharma est le principal bénéficiaire sur le plan économique, mais pas pas le principal stratège sur le plan politico-social.


            • charlyposte charlyposte 19 mai 2022 09:29

              @Séraphin Lampion
              Les spéculateurs me disent à l’oreille... chuuuutttt Séraphin smiley


            • GoldoBlack 19 mai 2022 13:50

              @charlyposte
              Sources ?

               :=


            • Aristide Aristide 19 mai 2022 09:12

              Il suffit de changer « vaccin » par guerre en Ukraine" et c’est bon, même dialectique !!!


              • Clark Kent Séraphin Lampion 19 mai 2022 09:16

                @Aristide

                En deuxième ligne y a aussi la canicule et la fonte de la banquise.


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mai 2022 09:18

                @Aristide
                 
                 ’’Il suffit de changer « vaccin » par guerre en Ukraine" et c’est bon, même dialectique !!!’’

                 Rien d’étrange à cela puisque les deux sont instrumentalisés par le même pouvoir et dans un même but, la guerre aux peuples.


              • charlyposte charlyposte 19 mai 2022 09:26

                @Aristide
                C’est en effet un point de vue tout à fait juste... à penser et à prendre en compte.


              • troletbuse troletbuse 19 mai 2022 09:49

                @Aristide
                Ca, c’est complotiste !


              • Albert123 20 mai 2022 08:30

                @Aristide

                « Il suffit de changer « vaccin » par guerre en Ukraine" et c’est bon, même dialectique !!! »

                c’est exactement cela l’ukrocovidisme


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mai 2022 09:13

                ’’l’abruti foncera à l’opposé pour se donner raison haut et fort contre tous ceux qui ont tort.’’

                 

                Plus précisément : l’abruti foncera à l’opposé pour se donner raison haut et fort contre tous ceux qui, à ses yeux, ont tort.

                 

                Juste retour des choses, en traitant de négationnistes tous ceux qui dénoncent la manipulation mortifère et les injections quasi forcées, le pouvoir donne à penser que nous serions confrontés à une nouvelle shoah.

                C’est pas inconcevable.


                • troletbuse troletbuse 19 mai 2022 09:48

                  Un excellent site, belge je crois, sur le Coviiiiid.  : Le dide débloque  smiley

                  https://www.youtube.com/watch?v=gwzMT6NSH40


                  • PascalDemoriane 19 mai 2022 09:54

                    @tous
                    Tout cela dénonce, démasque mais ne construit pas une connaissance positive et opérante du problème dans toutes ses facettes.
                    Pour l’instant je ne vois que Le CSI, comité scientifique indépendant co-animé par Louis Fouché, Hélène Bannoun et tant d’autres pour cultiver tous les jeudi une approche de résistance coopérative en réseau, transversale et durable, rémanente hors conflits d’intérêts. Sorte de carrefour des multiples résistances au totalitarisme sanitaire.
                    https://reinfocovid.fr/type_de_video/csi/

                    étonnant qu’on en parle si peu ici ! en fait non, hélas, pas étonnant...


                    • rogal 19 mai 2022 10:25

                      « Comme bien des gens n’ont pas d’autre source d’information que la télévision ou les journaux locaux, ils n’ont pas d’information suffisante(...)  ».

                      C’est là le nœud pour changer les choses. Travail de fourmi à l’égard de nos concitoyens, patient et sans relâche.

                      Quant à « complotisme », un minimum de rationalité en vient vite à bout.


                      • charlyposte charlyposte 19 mai 2022 10:44

                        Vous avez aimé les médecins chefs de pacotille sur les plateaux TV... vous aimerez les chefs de guerre de mes deux sur les mêmes plateaux TV smiley... bonne chance et bon courage à tous les lambda lobotomisés smiley


                        • eddofr eddofr 19 mai 2022 11:00

                          J’ai parcouru votre article.

                          En gros, vous énumérez les 22 mauvaises raisons de nier, de passer sous silence ou d’ignorer les effets secondaires des thérapies vaccinales à ARN messager.

                          Personnellement, je suis à peu près convaincu que les autorités sous-estiment et minimisent les effets secondaires potentiels de ces thérapies, pour plusieurs raisons plus ou moins avouables. La princiale étant de se protéger des critiques.

                          Par paresse intellectuelle, sous l’influence de certains lobbies pharmaceutiques (pas tous, il y en a d’autres, qui voudraient bien vendre des médicaments plutôt que des vaccins), par incapacité (incompétence) à construire un plan de soin et de prophylaxie qui tienne la route, ils ont choisi, pour lutter contre la Covid-19, une stratégie exclusivement vaccinale.

                          Tout ce qui peut contribuer à mettre en doute l’opportunité de cette stratégie est donc nié, ridiculisé, réprimé.

                          Mais je suis tout aussi convaincu que certains lobbies, certains groupes d’influence, certains groupes idéologiques aimeraient bien et font tout ce qu’ils peuvent pour dézinguer cette stratégie et les thérapies qui en sont le cœur.

                          Je vais prendre un seul exemple d’effet secondaire déclaré, sinon je serais trop long !

                          Et tant qu’à faire un que vous avez vous même cité dans votre article, à savoir la thrombose.

                          Voici une publication récente concernant cet effet secondaire en particulier (tirée de cet article du monde (https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/04/29/vaccins-anti-covid-19-et-cas-de-thrombose-donnees-internationales-de-pharmacovigilance/) :

                          « Le taux de notification des événements thrombotiques veineux a été de 0,075 cas pour un million de vaccinés/jours. Il était de 0,13 cas pour un million de vaccinés/jours pour les événements thrombotiques artériels. »


                          Quand bien même nous imaginerions que les chiffres soient outrageusement sous-estimés et qu’on le multiplie par 100 ! 

                          On arriverai à 7,5 cas pour un million de vaccinés/jours


                          Or, si on s’intéresse aux statistiques médicales avec un peu de sérieux, on consulte toujours les mesures de taux d’incidence.


                          L’incidence de la thrombose veineuse est de 1,2/1000 et celle-ci est responsable de 10000 décès par an en France.


                          Si vous comparez cela nous fait :

                          incidence « normale » de la thrombose 12000/1 000 000

                          incidence « sur les vaccinés » : 7,5/1 000 000 (je rappelle que j’ai multiplié le chiffre par 100 !!!)


                          Dois-je en conclure que les thérapies vaccinales à ARN messager protègent contre la thrombose ???





                          • leypanou 19 mai 2022 11:21

                            @eddofr
                            raisonnement faux : si vous êtes une personne quelconque et que vous vous faites piquer, non seulement vous avez les risques de thrombose d’une personne quelconque mais vous avez aussi les risques de thrombose d’une personne piquée.


                          • eddofr eddofr 19 mai 2022 11:42

                            @leypanou

                            Si, comme vous l’écrivez, en vous faisant piquer vous « cumuliez les risques », alors l’incidence de la thrombose sur les vaccinés devrait être de 12000+75 sur 1 million par an.

                            Ramène sur 3 mois de vaccination on devrait être à quelque chose comme 3075 cas par million

                            On aurait donc du signaler quelque chose comme 86 100 cas de thrombose pour 28 millions de vaccinés.

                            Me fais je bien comprendre ?


                          • eddofr eddofr 19 mai 2022 11:48

                            @leypanou
                            @eddofr

                            Je précise que je ne nie pas la possibilité que la thérapie vaccinale puisse déclencher une thrombose latente.

                            La thérapie vaccinale, comme toute thérapie, provoque un choc métabolique.

                            Est-ce que le « choc métabolique » provoqué par la thérapie vaccinale est trop violent ?

                            Personnellement je le pense.

                            Est-ce que la thérapie vaccinale provoque la thrombose ou la myocardite ?

                            Non, elle la déclenche quand celle-ci était déjà présente mais latente.

                            Au final, c’est pareil pour celui qui en est victime, mais scientifiquement, ce n’est pas la même chose.

                            Cela signifie juste qu’il faut étendre la liste des contre-indications.

                            Cela ne signifie pas que la thérapie va « donner la thrombose » à quelqu’un qui ne l’a pas !

                            C’est pour ça, par exemple, qu’on opère pas sous anesthésie générale des patient trop âgés, trop fragiles, parce que le choc de l’anesthésie ou de l’opération peut déclencher un mal latent ou une faiblesse latente et les tuer.


                          • leypanou 19 mai 2022 13:00

                            @eddofr
                            je ne sais pas d’où vous avez eu vos 12 000 ou 7,5 pour 1 million mais les statistiques ne veulent rien dire si vous faites partie des victimes comme ce pilote de ligne (çà ne dure qu’1 minute) qui a failli y laisser sa vie et dont la vie est foutue.
                            J’ai lu qu’il y a 1291 effets secondaires possibles de la piqûre qui vont de petites douleurs au bras à la maladie de Creutzfeldt-Jacob : il y a de quoi satisfaire tout le monde.


                          • eddofr eddofr 19 mai 2022 13:23

                            @leypanou

                            Nier les effets secondaires possibles est une erreur.
                            Nier les effets secondaires prouvés est une crime.

                            Assimiler les effets secondaires possibles à des effets secondaires prouvés est une erreur.
                            Inventer des effets secondaires ou surestimer volontairement les effets secondaires possibles est un crime.

                            Recenser les effets secondaires déclarés.
                            Adapter la liste de contre-indications (dans le doute, on s’abstient).
                            vérifier, suivre et surveiller pour établir la liste des effets secondaires réels et de leurs critères de survenance.

                            Voilà ce que moi je « préconiserai » si j’avais voix au chapitre.

                            Le fait que le gouvernement nous mente pour nous piquer ne justifier pas de mentir pour convaincre les autres de ne pas se faire piquer.


                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mai 2022 13:28

                            @eddofr
                             

                            ’’Nier les effets secondaires possibles est une erreur.’’
                            > je dirai que c’est une faute.

                             

                            ’’Assimiler les effets secondaires possibles à des effets secondaires prouvés est une erreur.’’

                            Ça veut dire quoi,’’Assimiler les effets secondaires possibles à des effets secondaires prouvés ’’ ? Qui fait ça ?

                             


                          • eddofr eddofr 19 mai 2022 13:32

                            @leypanou

                            Pour les 7,5 pour un million, le chiffre (multiplié par 100 par mes soins) vient de l’article du monde dont j’ai mis le lien dans l’article.

                            Pour les 12000 pour un million :

                            https://www.academie-medecine.fr/epidemiologie-de-la-thrombose-veineuse/

                            « La maladie thromboembolique veineuse (MTEV) est fréquente et grave, responsable d’environ 10 000 décès annuels en France »

                            https://www.fedecardio.org/je-m-informe/phlebite-tout-savoir-sur-la-thrombose/

                            « La fréquence des thromboses veineuses profondes des membres inférieurs est de l’ordre de 70 000 cas par an en France. 2 % de la population française auront un accident thromboembolique veineux au cours de leur existence. L’incidence des thromboses veineuses est de l’ordre de 1,2/1000 par an chez l’adulte. »


                            Tapez « Thrombose incidence » dans google et vous aurez une liste d’articles longue comme le bras.


                            Bon, ça fait « froid dans le dos ».


                            Bien plus que la Covid-19 et bien plus que les thérapies à ARN messager.

                            Du coup, est-ce que ça vaut la peine de se vacciner contre la Covid ? (sauf peut-être pour se protéger contre la thrombose) ... 

                            Oui, bon, c’est de mauvais goût ...



                          • eddofr eddofr 19 mai 2022 13:40

                            @Francis, agnotologue

                            Tout ceux qui prétendent que la vaccination à provoqué des thromboses qui ont tué des gens.

                            Dés gens ont été victimes de thrombose après avoir été vaccinés, pas assez pour conclure à un lien de cause à effet.
                            Mais, à ma connaissance, il n’a pas non plus été possible de mettre la thérapie vaccinale totalement hors de cause.
                            Tout au plus a-t-il été conclu que l’incidence de la thrombose sur la population vaccinée n’est pas supérieure à son incidence antérieurement mesurée sur une population non vaccinée.

                            On peut donc raisonnablement conclure que la vaccination ne provoque pas la thrombose mais pourrait , sans certitude, la déclencher chez des sujets prédisposés.

                            La bonne réaction n’est donc, ni de nier les cas de thrombose, ni de crier au meurtre par thérapie frelatée.
                            La bonne réaction est donc d’adapter les contre indications et d’exclure tous les sujets à risque identifié de thrombose jusqu’à plus ample information.


                          • eddofr eddofr 19 mai 2022 13:43

                            @Francis, agnotologue

                            ET OUI ...

                            Si on fait ça pour tous les effets secondaires signalés, il ne va plus rester grand monde de « vaccinable » sans contre indication.


                          • sirocco sirocco 19 mai 2022 13:54

                            @leypanou
                            « ...ce pilote de ligne (çà ne dure qu’1 minute) qui a failli y laisser sa vie et dont la vie est foutue. »

                            Des pilotes victimes de la vaxxination anti-Covid pensent qu’ils ne pourront plus jamais voler (info RT du 15/05).


                          • Gasty Gasty 19 mai 2022 11:34

                            Critiquer les vaccins, ce n’est plus seulement s’en prendre au gouvernement mais aux vaccinés qui ne veulent surtout pas entendre parler d’effets secondaires handicapant ou mortel.
                            En parler devient un stress supplémentaire pour eux sur leurs devenir. Ils ont été vaccinés par consentement ou de force par le gouvernement. Alors le mal est fait, un vacciné se sentira plus proche d’un autre vacciné dans la détresse qu’avec un non vacciné compatissant sur la détresse du vacciné.


                            • eddofr eddofr 19 mai 2022 11:52

                              @Gasty

                              Je suis vacciné et je souhaite, au contraire, être mis au courant d’éventuels effets à long terme, ne serait-ce que pour surveiller ma santé en conséquence et prendre les éventuelles précautions nécessaires.

                              Pour les effets à court terme, ma famille n’étant pas encore toute vaccinée, j’aimerais autant savoir, à l’avance, quels risques ils peuvent encourir.

                              Comme quoi, essayer de deviner ce que pensent les autres ...


                            • Gasty Gasty 19 mai 2022 12:50

                              @eddofr

                              Mais vous n’êtes pas les autres !

                              Je ne ferais pas cette constatation avec vous après ce que vous venez de dire. Mes constatations sont par rapport à ce que je vois et j’entends au fil du temps. Pas plus tard qu’hier sur le décès d’une personne de 51 ans qui était en bonne santé, la famille ne comprend pas ce qui lui est arrivé. Alors la fatalité sans coupable, on sent que tout le monde va s’en satisfaire.


                            • eddofr eddofr 19 mai 2022 13:55

                              @Gasty

                              Là dessus je veux bien vous croire.

                              Le jour où l’être humain aura compris que nier un danger ne le fait pas disparaitre ...

                              Et ça ne vaut pas seulement pour la thérapie vaccinale.


                            • Clocel Clocel 19 mai 2022 14:27

                              @Gasty

                              On n’est plus dans la science, mais dans la foi mon bon Gasty, d’où la difficulté de communiquer, on est dans l’irrationnel.


                            • eddofr eddofr 19 mai 2022 14:36

                              @Clocel

                              Dans le cas qu’il évoque, je pense qu’il s’agit moins de religion que de rationalisation (déni à posteriori).

                              J’ai été vacciné, si ’c’est dangereux j’ai fais une connerie et ma vie est en danger. Donc c’est pas dangereux ! J’ai eu raison et je suis en sécurité.

                              C’est encore plus difficile à « contrer » qu’une religion. ça touche à l’intime et au moi.


                            • eddofr eddofr 19 mai 2022 14:37

                              @eddofr

                              évidemment on peut poser le même diagnostic pour pas mal d’antivaxx smiley


                            • Clocel Clocel 19 mai 2022 14:42

                              @eddofr

                              « ça touche à l’intime et au moi. »

                              Non, pas tout à fait...

                              Car quand « moi » est la majorité, je suis aussi obligé de m’y plier, ainsi sont les règles débiles de la démocratie qui font florès chez les attardés qui la cautionnent...


                            • Clocel Clocel 19 mai 2022 14:48

                              @Clocel

                              Autrement dit :

                              « La majorité n’a pas le droit d’imposer sa connerie à la minorité »...

                              Wolinski 


                            • eddofr eddofr 19 mai 2022 15:01

                              @Clocel

                              Je n’analysait que la réaction individuelle.

                              Concernant l’effet collectif et le fait d’imposer ses règles et convictions aux autres, vous avez raison, cela s’apparente à l’activisme religieux.

                              J’ajouterai qu’imposer ses croyances aux autres est illégitime pour qui que ce soit, pas seulement la majorité.

                              En ce moment, certaines minorités actives sont très fortes pour imposer leurs croyances aux autres [devinez à qui je pense smiley) ].



                            • kikadikoi 19 mai 2022 14:15

                              Bonjour, je suis nouveau sur le site.

                              Merci pour cet article. Je ne suis pas le plus rapide pour me rendre compte de ce qui nous entoure mais je tente d’ouvrir les yeux...ce type d’article aide bien.

                              Malgré cela, je m’interroge sur vos réactions ci dessus : à vous lire vous donnez l’impression d’en savoir beaucoup plus que moi (c’est très certainement le cas) mais vous donnez aussi l’impression de pouvoir éviter tous ce que vous critiquez. Ma question est : comment faites vous pour vivre au quotidien ? (logement, travail, déplacement, nourriture, loisir, enfant). Avez vous trouver un modèle de vie qui permet de vous détacher de ce que vous haïssez ?

                              Merci pour vos réponses


                              • Antoine 19 mai 2022 14:21

                                Un allemand s’est fait vacciner au moins 87 fois et se porte très bien, manque de pot pour les antivax et complotistes de toutes les couleurs...


                                • alinea alinea 19 mai 2022 14:25

                                  @Antoine
                                  Pourquoi il a fait ça ? Sûr de tomber sur un flacon 1 ?

                                   smiley

                                • eddofr eddofr 19 mai 2022 15:11

                                  @Antoine

                                  Et pourtant, c’était « pour la cause ».

                                  Il revendait des certificats de vaccination.


                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mai 2022 15:19

                                  @Antoine
                                   

                                  ’’Un allemand s’est fait vacciner au moins 87 fois et se porte très bien’’

                                   
                                   Fake.

                                • Armelle Armelle 19 mai 2022 15:22

                                  @Antoine
                                  Et pourquoi pas 300 fois aussi ?!?
                                  Vous croyez les gens assez crédules pour avaler une telle imbécilité ?
                                  Déjà il les aurait prises où ces doses ? 
                                  Non mais, à ce sujet, nous avons eu droit à de sacrées idioties, et de beaux timbrés sur ce sites aussi mais là, celle-ci est impériale !!!


                                • pemile pemile 19 mai 2022 15:32

                                  @Armelle « Déjà il les aurait prises où ces doses ?  »

                                  Dans des centres de vaccination pour ensuite revendre les certificats.

                                  C’est marrant AVox, les pires infox sont gobées chaque jour et les faits avérés sont rejetés par dissonance cognitives ! smiley

                                  « Vous croyez les gens assez crédules pour avaler une telle imbécilité ? »

                                  Ta réaction démontre surtout que t’en es une belle d’imbécile ?


                                • Albert123 20 mai 2022 09:04

                                  @Antoine

                                  allez voir les chiffres du vaers, c’est édifiant 

                                  bien plus que votre article au sujet d’un ovni relaté dans un tabloid teuton


                                • Antoine 20 mai 2022 13:05

                                  @Albert123
                                  Sur le Vaers, n’importe qui peut écrire n’importe quoi, un peu comme vous en somme...


                                • alinea alinea 21 mai 2022 10:20

                                  @Francis, agnotologue
                                  Un vaccin lavabo !!


                                • alinea alinea 19 mai 2022 14:24

                                  Merci à l’auteur pour cette énumération fort parlante !

                                  Connaissez-vous :

                                  Thierry Gourvénec - AgoraVox le média citoyen

                                   ?

                                  Il centre son analyse sur le délire, et c’est très intéressant !


                                  • nono le simplet 19 mai 2022 14:26

                                    perso j’ai subi un effet inattendu après mes 3 doses ... je ne supporte plus les anti-vaccins et leur culture médicale médiévale


                                    • eddofr eddofr 19 mai 2022 14:54

                                      @nono le simplet

                                      Ah, c’est pour ça ... moi je n’ai que deux doses et deux certificats de rétablissement.


                                    • Armelle Armelle 19 mai 2022 17:13

                                      @nono le simplet
                                      « perso j’ai subi un effet inattendu après mes 3 doses ... je ne supporte plus les anti-vaccins et leur culture médicale médiévale »
                                      Déjà, soit moins débile pour une fois, ce ne sont (pour la plupart) pas des antivax, mais des antivaccins Covid. Ce qui n’est pas la même chose !!! 
                                      Et bien tant mieux pour toi nono, mais ne soit pas con au point de cautionner « l’obligation vaccinale » pour tous, on sait maintenant de source sûre que les non vaccinés ne mettent pas les autres en danger plus que les vaccinés, alors le discours de la soi disant protection d’autrui via la avccination, en a pris un sérieux coup dans face depuis qqes temps.. 
                                      Il serait peut être temps que tu te réveilles, et que tu sortes de ta léthargie 
                                      Et toi mon nono, tu aurais acquis une culture approfondie de la médecine à l’issue de ton stage de 2 jours dans un labo ???
                                      A ce que je sache, tu n’es pas médecin !!! Donc pas plus de compétences qu’un autre quidam, pour affirmer telle ou telle chose !
                                      Tu es une farce à toi tout seul nono !!! Mais bon ce qui est positif, c’est que tu fais rire tout le monde ici, Ha non pardon j’oubliais ton caniche mimile...


                                    • nono le simplet 19 mai 2022 17:18

                                      @Armelle
                                      on sait maintenant de source sûre
                                      oui de source sûre smiley
                                      A ce que je sache, tu n’es pas médecin !!! Donc pas plus de compétences
                                      donc les pharmaciens, les biologistes, les virologues, les épidémiologistes qui ne sont pas médecins n’ont pas plus de compétences qu’une quidam dans ton genre smiley


                                    • nono le simplet 19 mai 2022 18:29

                                      @itzi bitsy
                                      les cons jugent l’intelligence des autres avec leur cerveau ... mais comme ils sont cons comment ils font pour être sûrs ?


                                    • I.A. 19 mai 2022 16:37

                                      Le gouvernement McKinsey a élu McRon Marionnette de la République Française...

                                      Le gouvernement ne se défile pas : il est Américain. McRon ne se défile pas plus : il est Marionnette.

                                      Reste les médecins et les journalistes. Les seconds diront avoir cru les premiers. Alors qui est-ce qui reste, eh bien, eh bien, cherchez bien... ?!


                                      • Yann Esteveny 19 mai 2022 18:06

                                        Message à Monsieur Serge Carfantan,

                                        D’abord, je vous remercie pour votre passage sur ce site. Ensuite, bravo d’avoir réussi à passer la censure locale qui ne permet qu’exceptionnellement les publications de qualité.

                                        Très bon article. Le déni est un processus intellectuel qui tord la réalité pour rendre une image de soi satisfaisante à sa conscience trompée.

                                        Je vous cite : « il y a vraiment dans l’adhésion au vaccin une dimension religieuse ». Exact ! Je vous recommande cet ouvrage de Monsieur Pierre Hillard :
                                        https://www.leslibraires.fr/livre/20782341-des-origines-du-mondialisme-a-la-grande-reiniti—pierre-hillard-culture-et-racines

                                        Je vous cite : « Cela n’a rien à voir avec de la science et tout à voir avec la croyance. »
                                        Vous faites fausse route. Il y a une foi aveugle au scientisme et au discours médiatique. Nous avons donc à faire à des gens qui pratiquent de la mauvaise croyance. C’est une croyance qui ne repose ni sur les faits, ni sur la raison individuelle, ni sur une autorité morale.

                                        Quelques unes de ces mauvaises croyances si répandues :
                                        Croire que les médias aux mains de milliardaires nous offrent une information non biaisée,
                                        Croire à la probité d’un personnel politique au services de financiers,
                                        Croire à des médecins qui ne sont autorisés à exercer que par leur obéissance aux directives politiques anti-sanitaire,
                                        Croire à des médecins de plateau de télévision financés par des laboratoires,
                                        Croire aux vertus du libre-marché qui apporte l’exploitation,
                                        Croire que la liberté sans contrainte distribue le bonheur à tous alors qu’elle donne la liberté aux renards de manger les poules libres,
                                        etc...

                                        Il y a un problème de lucidité de chacun sur ses propres croyances. Pour guérir de cela, j’avais proposé cet article :
                                        https://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/savoir-croire-210724

                                        Croire que croire est mal est une voie sans issue et explique que beaucoup finalement croient n’importe quoi avec la certitude de savoir. Alors que la foi bien comprise est précisément le bon chemin. La foi est une invitation à se diriger vers la Vérité sur un chemin difficile que l’on doit emprunter avec courage et humilité.

                                        Mais qui veut croire qu’il faut faire des efforts pour progresser dans la vie lorsque certains s’empressent de vous offrir une solution miracle injectable, fruit défendu du progrès, accessible immédiatement et qui résout tout sans demander de vous une quelconque réflexion ?

                                        Respectueusement


                                        • Emin Bernar Emin Bernar 19 mai 2022 19:11

                                          Le cas d’Eloise qui porte plainte contre Pfizer est éloquent. France 3 en a parlé. 


                                          • Arogavox Arogavox 20 mai 2022 09:33

                                            Domage que même un article comme celui-ci commette la faute de parler de « vaccin » au sujet d’un produit expérimental encore très loin de pouvoir être validé selon les conventions communément admises dans le monde dans « le monde d’avant » !!

                                             

                                             Rappel : naguère (et non pas jadis) il eût été impensable de nommer « vaccin » un produit expérimental, susceptible de révéler des effets de poison, s’il n’avait pas été testé et évalué durant au moins 10 ans !

                                             

                                             La seule argutie malheureusement trop pavlovienne de nos temps modenes est dramatiquement navrante ; elle se résume à : « il fallait bien essayer quelque chose »  !!

                                              mais enfin voyons ! pourquoi, jadis, attendait-on au moins 10 ans avant de nommer « vaccin » un nouveau produit, sans même oser pour autant le rendre obligatoire ( en emmerdant les récalcitrants ou réfractaires )  ?

                                             

                                             Ce qu’oublient (et on ose espérer que ce ne soit qu’un oubli !) les élites infatuées qui se targuent de vanter leur idée de « La Science » c’est qu’ils font un tort immense et inconséquent à la promotion de cette belle discipline (autant qu’à ceux qui voudraient respectueusement la défendre) en omettant la case INDISPENSABLE de la validation des théories par des OBSERVATIONS autant que possible vérifiables et reproductibles.

                                             Or, il est définitivement IMPOSSIBLE d’avoir obsrvé les effets à (disons) 10 ans d’un nouveau produit expérimental qui n’a en aucun cas pu être expérimenté durant au moins 10 ans !
                                             TOUS les ’médecins’ et ’scientifiques’ qui sont passés à côté de ce truisme se sont tirés une balle dans le pied ... et leur manque de rigueur honnête nuit très dramatiquement à tout le monde !



                                            • Arogavox Arogavox 20 mai 2022 09:41

                                              @Arogavox
                                              « on n’est correct qu’en corrigeant » Joubert

                                              correctif : ... se sont tiré une balle dans le pied


                                            • nono le simplet 20 mai 2022 09:47

                                              @Arogavox
                                              la faute de parler de « vaccin » au sujet d’un produit expérimental
                                              lol ... 12 milliards de doses injectées en 17 mois et encore 7 millions par jour en ce moment ... c’est encore expérimental ? on prévoit de le distribuer dans toute la galaxie ?
                                              à un moment donné il faut changer de disque pour éviter d’abimer le gramophone smiley


                                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 mai 2022 10:07

                                              @nono le simplet
                                               
                                               ’’ 12 milliards de doses injectées en 17 mois et encore 7 millions par jour en ce moment ... c’est encore expérimental ?’’
                                               
                                              Voilà typiquement une turpitude tautologique, aka une tautologie turpide.
                                               
                                              C’est en effet un crime d’utiliser des cobayes contre leur assentiment, vu qu’on leur a fait avaler un triple mensonge : la maladie est terrible ; il n’y a pas de traitements ; les injections vont nous sauver.
                                               
                                              C’est un crime au carré de déclarer aujourd’hui que ces produits sont bien testés au motif qu’ils ont été aussi largement acceptés.


                                            • Arogavox Arogavox 20 mai 2022 10:11

                                              C’est pourtant pas comme si les erreurs/fautes de médication partant de « bonnes intentions » n’avaient jamais existé ! ...

                                               Pour illustrer rapidement cette remarque avec un seul exemple flagrant (pas trop récent, pour ménager diplomatiquement les susceptibilités ...) , le lien suivant (https://www.sfen.org/rgn/annees-folles-radium/) conduit à ces mots :

                                              "Les principales applications ont cependant été thérapeutiques, en particulier via l’utilisation d’aiguilles au radium pour la brachythérapie. De nombreux médecins prescrivaient aussi des pommades et des comprimés à base de radium."


                                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 mai 2022 10:19

                                              @Arogavox
                                               
                                               les radiothérapies commerciales c’était de science ... de commerçants !!!


                                            • Arogavox Arogavox 20 mai 2022 10:21

                                              @nono le simplet
                                               Répéter une ineptie criminelle un milliard de fois n’en fera jamais pour autant un argument digne de ce qui se voudrait scientifique. Ni les gramophones ni les sourires béats ne sauraient servir de circonstances atténuantes au crime imprescriptible.


                                            • Armelle Armelle 20 mai 2022 10:39

                                              d@nono le simplet
                                              Indépendamment de la durée de développement ultra court du vaccin Covid19, laquelle a été de 18 mois contre 5 à 7 ans pour les autres vaccins, il serait intelligent de ta part que tu comprennes une chose (oui je sais ce ne sera pas simple...) ;
                                              Ton choix d’y croire et de l’avoir fait reste le tien, comme celui de 40 ou 50 millions d’autres Français, en revanche ce qu’on aimerait par dessus tout, c’est qu’on laisse tranquille ceux qui n’ont pas fait ce choix, et que toi surtout tu cesses ici ta pseudo posture de sachant alors que tu n’y connais absolument rien en la matière !!! 
                                              Et d’ailleurs ton adhésion sans faille à la réthorique gouvernementale (étant cependant complètement ignare à ce sujet), prouve bien ton manque de pertinence et ta bêtise profonde.
                                              Parce que finalement le fond du problème dans cette histoire n’est que « LA LIBERTÉ DE CHOIX » que VOUS et les autres avez bafoués sous prétexte d’arguments fallacieux du style « mise en danger d’autrui », ...Que nenni, car le temps a prouvé que c’était faux, comme toutes vos salades d’ailleurs...
                                              Demain Macron et sa clique de scientistes, te diront que la terre est plate, tu insulteras leurs détracteurs...
                                              Bon soldat le nono, bon soldat !!! totalement idiot mais bon soldat


                                            • Armelle Armelle 20 mai 2022 10:49

                                              @nono le simplet
                                              Hé notre bon vieux nono, puisque tu appuies tes arguments sur le nombre d’injections (17 milliards.....blablabla) pour prétendre que c’est un bon poison, il serait intérressant que tu te penches sur le nombre de personnes ici qui te considèrent idiot et con... Un nombre écrasant manifestement vu qu’on ne te connait ici qu’1 Pemile pour te soutenir...
                                              Fait gaffe aux arguments que tu emploies...Parfois ça réagit comme un boomrang
                                              A bon entendeur...


                                            • eddofr eddofr 20 mai 2022 15:50

                                              @Arogavox

                                              J’ai tapé vaccin dans wikipedia (c’est pas la Vérité absolue, mais c’est une bonne première approche). :
                                              Uvaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d’y stimuler son système immunitaire et d’y développer une immunité adaptative protectrice et durableNote 1 contre l’agent infectieux d’une maladie particulière.
                                              J’ai ensuite tapé vaccin dans la version Internet du dictionnaire Larousse :
                                              Substance d’origine microbienne ou de synthèse (micro-organismes vivants atténués ou tués, substances solubles [toxines atténuées, par ex.], ARN messager) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l’immunité à l’égard de l’infection déterminée par les micro-organismes mêmes dont elle provient et parfois à l’égard d’autres infections.

                                              Bon, Larousse c’est des vendus, ils ont ajouté ARN messager.

                                              Plus sérieusement, si je prends la définition de wikipedia, la seule qualité qui manque aux produits de Pfizer et Moderna, c’est « durable ».

                                              Si vraiment ça t’emmerde d’appeler ça un vaccin, tu peux l’appeler « thérapie à vocation vaccinale » ou « thérapie vaccinale » pour faire plus court.
                                              Si tu penses qu’ils ne font pas ce que leurs concepteurs prétendent qu’ils font, tu peux les appeler « thérapies revendiquant une action vaccinale ».

                                              Mais bon, « vaccin de merde » ou « vaccin bidon’ ça marche aussi.

                                              Moi j’appelle ça des »thérapies vaccinales éphémères" smiley


                                            • Armelle Armelle 20 mai 2022 11:02

                                              @nono le simplet

                                              Réflexion d’un débile profond...


                                              « la faute de parler de « vaccin » au sujet d’un produit expérimental
                                              lol ... 12 milliards de doses injectées en 17 mois et encore 7 millions par jour en ce moment ... c’est encore expérimental ? on prévoit de le distribuer dans toute la galaxie 
                                               ? »

                                              Aussi, heu... dans les années 30, des miyons et des miyons d’Allemands ont adhéré au discours d’Hithler, donc ce dernier avait raison !!!

                                              C’est dans ce genre de contexte que l’on perçoit les gens dangereux, par leur bêtise abyssale...


                                              • eddofr eddofr 20 mai 2022 16:16

                                                @Armelle

                                                C’est bizarre cette fixation sur les mots.

                                                Un prototype de voiture est-il ou n’est-il pas une voiture tant qu’il n’est pas homologué et produit industriellement ?
                                                Un médicament est-il ou n’est-il pas un médicament tant qu’il n’est pas homologué ?

                                                Comment j’appelle un vaccin expérimental, Si je ne l’appelle pas vaccin expérimental ?

                                                Qui décide quand un produit est expérimental et quand il ne l’est plus ?

                                                Vous protestez contre une autorité qui autorise l’utilisation d’un produit en Phase 3 alors que c’est cette même autorité qui décide en quelle phase est ce produit.

                                                C’est comme si un constructeur automobile décidait de vendre un « concept car », parce qu’il estime qu’il est sur et répond à une attente client, et décidait de ne pas en faire un véhicule de série et que vous lui reprochiez de vous vendre un « prototype ».

                                                Bon d’accord, le concept car, t’es pas obligé de l’acheter.

                                                Par contre, en affirmant « On n’est pas des cobayes », les antivax et anti vaccin covid (tu vois je fais la distinction) se fourrent allègrement le doigt dans l’œil.

                                                Vous êtes, nous sommes tous des cobayes, dans plein de domaines, parfois à notre insu, et parfois volontairement.

                                                Il ne me semble pas qu’on nous ait posé la question avant d’ouvrir des centrales nucléaires, de coller des polyphénols dans nos emballages alimentaires ou du Roundup sur nos légumes.
                                                Et y a qu’à voir tous les zozos qui se précipitent sur le nouveau smartphone X ou Y qui pourrait bien leur exploser dans les mains.


                                              • Armelle Armelle 21 mai 2022 11:00

                                                @eddofr
                                                « Il ne me semble pas qu’on nous ait posé la question avant d’ouvrir des centrales nucléaires, de coller des polyphénols dans nos emballages alimentaires ou du Roundup sur nos légumes.
                                                Et y a qu’à voir tous les zozos qui se précipitent sur le nouveau smartphone X ou Y qui pourrait bien leur exploser dans les mains
                                                 »

                                                Pas banal comme argumentation !!! Il ya aussi...« naître apporte avec lui le risque de mourir... », alors évidemment, pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt, pourquoi se poser tant de questions et ne pas accepter des risques supplémentaires...

                                                Mais au delà de cela, je ne pense pas que vous m’ayez bien comprise ; en l’occurrence je m’en tape des risques que sont disposés à prendre les gens , c’est leur problème. Ce sur quoi je m’oppose, c’est qu’il ait pû naître cette notion « d’obligation vaccinale » (née par l’acceptation d’une majorité de « belus ») sous un prétexte fallacieux que serait celui d’éviter de mettre en danger autrui. Or il est admis aujourd’hui que les vaccinés transmettent autant que les non vaccinés. Par conséquent un argument imbécile 


                                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 mai 2022 13:42

                                                Après avoir crée en laboratoire le Covid-19, arme biologique, ils ont recréé les virus de la variole en laboratoire en 2017 à partir d’un virus éradiqué depuis 1980

                                                .
                                                Voila ils cherchent d’insister sur la vaccination pour nous imposer a vie un PASSE MULTIUSAGE / VACCINATION / CRÉDIT SOCIAL A LA CHINOISE / ... et la question est lequel vont ils, les criminels, relâcher en automne 2022 celui du Marburg ou celui de la variole (version 2017) pour insister sur la « vaccinations » ou plutôt l’injection toxico-génétique expérimental , pour imposer les passe vaccinal / contrôle total des humains ?
                                                .

                                                Avoir également :


                                                Un conseil : regardez la vidéo à partir de 13:25 car avant ce n’est que de la publicité et du bla bla

                                                .
                                                Surtout regardez le passage sur le livre de Klaus Schwab à partir de 23:12

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Serge Carfantan


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité