• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Covid-19 : Comme certains Français sont très indisciplinés, une vague (...)

Covid-19 : Comme certains Français sont très indisciplinés, une vague arrivera avant la fin de l’été !

Depuis quelques mois les voyants de la covid-19 sont au vert, néanmoins sur ce sujet les spécialistes santé prévoient pour la fin de l'été une quatrième vague.

Cette situation est due à deux facteurs.

-1 :L'arrivée du variant Delta ou variant Indien qui est nettement plus contagieux. source, source. (heureusement que ce variant ne serait pas plus dangereux : source.)

Alors que la propagation rapide du variant Delta inquiète, l'Agence européenne des médicaments a annoncé une bonne nouvelle : deux doses de vaccin anti-Covid-19 semblent protéger contre ce variant indien : Source. Un variant avec des symptômes différents ?

Ce qu’ils savent aussi, c’est que les symptômes qu’il provoque peuvent être différents de ceux des autres variants. Quand les autres souches du covid entraînent généralement toux, fièvre et perte d’odorat, le variant Delta peut causer maux de tête, gorge irritée et nez qui coule. Un tableau qui ressemble à un "mauvais rhume", en particulier chez les jeunes : source.

-2 : Le non-respect des consignes et des règles encore imposées sur le port du masque qui bien que non obligatoire en plein air l'est cependant encore dans certaines conditions : source... et sur cette obligation force est de reconnaître que nombre de Français ne la respectent pas, le meilleur exemple ce sont les spectateurs du Tour de France. Le simple visionnage d'images de spectateurs massés en bordure des routes qui ne portent pas de masques alors que certains d'entre eux vocifèrent, hurlent leurs encouragements à l'adresse des coureurs sont très révélateurs de l'inconscience de certains spectateurs au bord des routes qui regardent le passage des coureurs. Autre modèle de comportement, cet exemple d'un spectateur du match foot France/Suisse à la National Arena de Bucarest, en Roumanie : source (comme quoi la bêtise n'a pas hélas de frontière).

Christian Prud'homme le directeur du Tour de France a pourtant fait savoir (via les médias) que le port du masque était obligatoire pour les spectateurs du Tour !

Le directeur du Tour de France, Christian Prudhomme, a expliqué ce mercredi que les spectateurs de la Grande Boucle (26 juin-18 juillet) devront porter un masque au bord des routes. Le pass sanitaire sera lui obligatoire pour accéder aux aires de départ et d'arrivée, au moins les premiers jours. Source, source, source.

Covid-19 : la contamination se fait principalement par les postillons !

Ben oui, dans cette ambiance de calme sur l'activité du virus, sur celle également de période de vacances, ou celle qui a fait suite après l'annonce du Premier ministre que le masque n'était plus obligatoire en plein air (sauf dans certaines circonstances, voir plus haut, mais que les gens oublient facilement), et celle de l'ambiance festive propre au Tour de France, il en résulte que des milliers de spectateurs sont massés en bordure de route pour regarder le passage des coureurs sans porter le masque, et ces inconscients ignorent (ou veulent ignorer) que l'une des principales causes de contamination par la covid-19 sont les postillons.... et lorsque l'ont sait qu'en parlant normalement des postillons contagieux peuvent être projetés  jusqu'à deux mètres, et que ce phénomène est tributaire de la circulation de l'air, alors il en ressort qu'avec un vent porteur le transport des aérosols sont nettement plus favorisés que dans un vent contraire : source, source.

Actuellement avec la présence et la progression de la circulation du variant Delta : source, source, et déjà dans certains endroits une inquiétante reprise à la hausse des contaminations est héla constatée : source ; alors vu le nombre d'énergumènes qui encouragent les coureurs en hurlant et en s’égosillant, je pense tous ces manquements des gestes barrières vont se faire payer cash, et que l'arrivée de la quatrième vague que les spécialistes annoncent pour l'automne : sources, font que son « avant-garde » pointera son nez bien avant !

Le variant Delta touche surtout les jeunes de moins de 15 ans, et ces derniers sont asymptomatiques !

Ce variant est plus contagieux que le premier variant. Il se diffuse à bas bruit : les dépistages montrent que les jeunes de moins de 15 ans sont très touchés. Ces jeunes ont souvent des formes asymptomatiques : sources, le hic c'est qu'eux développent rarement la maladie, mais par contre comme ils ont souvent beaucoup de contacts, donc ça diffuse tout doucement dans la population : Source. Cette contamination se fait en premier dans l'entourage familial ou amical, et ce sont les personnes plus âgées qui développeront la maladie, et c'est ainsi que la pandémie continuera tant que l'immunité collective (source Institut Pasteur) ne sera pas atteinte.

Concernant le non port du masque, les pouvoirs publics devraient faire une info disons « plus percutante », comme le font les Espagnols : source, source, les Philippins : source, ou les Canadiens : source, alors que maintenant les pouvoir publics français lâchent du lest sur l'obligation du port du masque en extérieur : sources, un reportage de franceinfo titrait : "Port du masque sanitaire : gare au relâchement" : source, et une autre source titrait : "Les cas repartent à la hausse en Europe" : source... comme dans le Var, le département où je réside : sources. Variant Delta dans le Var : le port du masque reste obligatoire en extérieur jusqu'au 16 juillet : sourcesource... et comme d'hab sur la voie publique, je constate qu'un fort pourcentage de gens ne le porte pas.

Comment en est on arrivés là ?

1 ) En France, les pouvoirs publics ont fait des campagne d'information sur les dangers de la covid 19 dans le style plutôt « bisounours » : source, source, ce qui généralement ne déclenche pas trop d'inquiétudes, alors que dans d'autre pays leurs spots télés sont nettement plus percutants (vu plus haut).

2 ) Un relâchement général mais non sans danger : source a été amplement constaté après la décision de supprimer à partir du 17 juin (*) le port du masque à l'extérieur : sources (sauf cas particulier lors des regroupements, dans les files d'attente, les tribunes des stades ou encore les marchés).

(*) A noter que le 20 juin avait lieu le premier tour des élections régionales et départementales, le deuxième tour une semaine plus tard. Ensuite la baisse continue des hospitalisations a donnée le sentiment que le virus était devenu mignon tout plein, et que son danger était de l'histoire ancienne, mais hélas est arrivé ce nouveau variant Delta ou indien qui comme je l'indique en début d'article est distinctement plus contagieux, résultat la contamination « repart de plus belle »... et cela risque fort de faire très très mal !

Je ne veux pas être un « oiseau de mauvais augure  », mais sans un sursaut énergique pour mettre de coté cette dangereuse nonchalance et autres paresses estivale qui se sont emparées de trop nombreux citoyens, la situation qui déjà n'est pas très brillante, ben du coté hospitalisations et occupation salles de réanimations, cette dernière va vite « virer au rouge » !

Conclusion :

Sur le plateau de CNews, ce mercredi 16 juin, l’épidémiologiste Martin Blachier annonce une quatrième vague de coronavirus en France, dès l’automne prochain : source, perso je crois que fin août serra déjà problématique !

 

L'image qui illustre mon article a été copiée sur ce : site.

 

Merci de m'avoir lu.
 

Gilbert Spagnolo dit P@py.

 

P.S.

La première partie de mon article a été présentée en modération le 03/07/21, depuis des infos supplémentaires ont vu le jour, je les place en complément.

Pour les contradicteurs (et ces derniers sont nombreux) deux infos qui montent que mon raisonnement est dans le vrai, car réaliste et évident.

https://www.bfmtv.com/sante/variant-delta-apres-israel-los-angeles-recommande-de-nouveau-le-port-du-masque-en-interieur_AN-202106300182.html# : :text=Mais%20devant%20une%20augmentation%20du,l'exception%20du%20domicile%22.

Dans cet article, il y a cette rubrique :

"Même si vous êtes vacciné, portez un masque"

Les recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé restent claires sur ce point : "Même si vous êtes vacciné, portez un masque, en particulier dans les lieux surpeuplés, fermés et mal ventilés". "Une fois que vous avez été complètement vacciné, continuez de jouer la sécurité car vous pourriez vous retrouver dans une chaîne de transmission", a réitéré vendredi, lors d'un point presse de l'OMS, Bruce Aylward, conseiller principal du directeur général de l'organisation.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/06/covid-19-en-espagne-une-nouvelle-vague-a-la-vitesse-de-propagation-spectaculaire_6087269_3244.html

 Covid-19 : le modèle Singapour, seule solution face à une 4ème vague ?

L’analyse les résultats, à l’aune par exemple du nombre de morts par unité de population, permet de constater un écart colossal entre le monde occidental et Singapour : à date 1800 morts par million d’habitants aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, 1600 en France et dans l’Union européenne, contre 6 à Singapour. Si la France était alignée sur le total de 36 morts covid répertoriés de Singapour, il y aurait eu environ 400 décès contre plus de 110 000.

https://www.atlantico.fr/article/decryptage/covid-19---le-modele-singapour-seule-solution-face-a-une-4eme-vague-france-mesures-epidemie-vaccination-charles-reviens-jean-louis-teboul

Autres sources : Ici.

 

Conclusion :

Une grande majorité de Français sont héla des « grandes gueules », pour eux le port du masque c'est le goulag, le bagne, travailler à la mine, plus patin couffin avec leur perpétuel refuge de la liberté individuelle (qui en passant s’arrête où commence celle des autres).

 

P@py majeur et vacciné (2eme dose depuis 2 mois, mais qui a toujours continué à porter son masque, même à l'extérieur ! benêt peut-être, mais pas con !!!).


Moyenne des avis sur cet article :  1.48/5   (56 votes)




Réagissez à l'article

412 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 8 juillet 2021 10:15

    Les contrats des personnels intérimaires des aéroports français n’ont pas été reconduit pour le mois d’août... Donc...

    Une attaque en piqué de chauves-souris et de pangolins est à craindre...

    Pauvres frenchies...

    C’est quand qu’on se lasse ?


    • Albert123 8 juillet 2021 11:49

      @Clocel

      « Les contrats des personnels intérimaires des aéroports français n’ont pas été reconduit pour le mois d’août »

      et air france me relance quasi quotidiennement pour prendre un billet ce que je ne ferait pas dans les conditions actuelles de flicage et l’absurdité de la situation actuelle. .

      bref pas de reconduction des contrats car aucune nécessité d’y recourir vu la demande réelle.

      l’économie en mode passe sanitaire c’est comme le cinéma woke : un four assuré à la clef.

      on ne constitue pas une société pérenne et fonctionnelle en agrégeant toute les lubies des hystéro détraqués de ce monde


    • Alain Dussort Alain Dussort 9 juillet 2021 07:31

      @Clocel
      On achève bien l’écheveau ...


    • Ouallonsnous ? 10 juillet 2021 20:27

      @Clocel

      Il est vrai que l’article de P@py

      détonne, il nous avait habitué à plus de bon sens, aurait il retourné sa veste sous les pressions macronistes et de Big Pharma ?


    • alinea alinea 8 juillet 2021 10:24

      Ma boule de cristal est plus propre que celle de martin vachier ! j’y vois un gros point d’interrogation : vous allez encore longtemps vous masquer, vous inquiéter pour un rhume ?

      et puis, tournant la page, elle me montre : la folie à ce stade est fatale, c’est la dernière ligne droite pour se réveiller.

      Ma boule de cristal, je précise, n’a aucun conflit d’intérêts.


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 juillet 2021 10:57

        @alinea
        Salut a toi...
        Amha, lmorsque l’on atteins ce niveau la, c’est dans la cryance qu’ils ont basculé mais plus dans la science fondamentale..
        Tu a regardé i24 news recemment (i24 c’est la chaine Francaise d’Israel en Fr)
        Eh bien la bas c’est quazi tous vaccinnés et au pfizer (parce que pour la gb a 25.000 cas hjours ils noius expliquaient que l’astrabidule c’est moins bien)
        Bref retour au moyen age en Israel, et je te cause meme pas de ce qui se passe a Bahrein (pareil tous vaccinnés et passé la en zone rouge vif)
        mais ils insistent...insistent dans leurs erreur...
         
        J’ai l’impression d’un retour en arriere de l’epoque de Gallillé vs les croyants (le clergé) sauf que en 2021 la la religion a changé....
        c’est st vaxx le prophete smiley


      • Captain Marlo Captain Marlo 8 juillet 2021 17:21

        @alinea
        la folie à ce stade est fatale, c’est la dernière ligne droite pour se réveiller.

        La gravité d’une épidémie se mesure au nombre de décès. Or, aucun média ne nous informe du nombre de décès consécutifs à « cet horrible rhume qui va tous nous faire mourrrrir ! ». Mais uniquement le nombre d’enrhumés, étonnant, non ?

        Pour mesurer l’ampleur de l’arnaque, voici les % des gens qui ont survécu à l’épouvantable Covid 19, ça remet les pendules à l’heure.


      • xenozoid Xenozoid 8 juillet 2021 17:24

        @Captain Marlo

        sortez ------> des chiffres, ils ne servent qu’a nourire le délire


      • sirocco sirocco 8 juillet 2021 19:53

        @Captain Marlo
        « ...aucun média ne nous informe du nombre de décès... »

        Bien sûr puisque les décès, à de rares exceptions près, surviennent maintenant chez les vaxxinés ! Les patients en réanimation, il n’y en a presque plus. D’ailleurs le dictateur baffé en profite pour fermer des lits et poursuivre le démantèlement des hôpitaux français.

        Alors les seuls chiffres qu’ils peuvent encore brandir (bidonnés comme tous les chiffres officiels) se rabattent sur les « infectés » ! C’est pitoyable !


      • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 8 juillet 2021 20:34

        @alinea
        Une question...
        Quand on n’a pas d’audition, ça s’appelle surdité.
        Quand on n’a plus de goût, ça s’appelle agusie.

        Et quand on n’a plus de couilles, ça s’appelle comment ?
        Encore un qui doit conduire tout seul dans sa bagnole, vitres fermées, clim à fond et masque sur le pif !!
        Sans déconner...



      • Albert123 9 juillet 2021 11:40

        @Captain Marlo

        Melenchon c’est comme Lepen et le reste de l’arc républicain, des putes et des traitres à la nation française.

        il faut vraiment être le dernier des trous du cul pour encore se déplacer le dimanche pour légitimer ce genre de salope détraquée.


      • tashrin 8 juillet 2021 10:33

        Ce qu’ils savent aussi, c’est que les symptômes qu’il provoque peuvent être différents de ceux des autres variants. Quand les autres souches du covid entraînent généralement toux, fièvre et perte d’odorat, le variant Delta peut causer maux de tête, gorge irritée et nez qui coule. Un tableau qui ressemble à un « mauvais rhume », en particulier chez les jeunes : source.

        C’est vrai que ca valait le coup de bousiller une économie entière, de mettre à genou la cohésion nationale, d’entrainer la création d’une dictature sanitaire et de renoncer à l’intégralité de nos principes en plus de mettre en danger la population dans son ensemble en les rendant dépendants de leur petite dose vendue à pris d’or trois fois par an à vie... Heureusement que c’est pas une épidémie moyenageuse...

        En France, les pouvoirs publics ont fait des campagne d’information sur les dangers de la covid 19 dans le style plutôt « bisounours » : sourcesource, ce qui généralement ne déclenche pas trop d’inquiétudes, alors que dans d’autre pays leurs spots télés sont nettement plus percutants (vu plus haut).

        Bien sûr... On n’a pas terrorisé la population depuis des mois en leur balancant des chiffres tous les soirs, en ayant des messages contradictoires et anxiogènes, ... La plupart des gens de ce pays sont devenus fous à cause de ce matraquage et ne sont quasiment plus capables de raisonnement rationnel. A part ca, c’était bisounours effectivement. Votre article y participe d’ailleurs

        2 ) Un relâchement général mais non sans danger : source a été amplement constaté après la décision de supprimer à partir du 17 juin (*) le port du masque à l’extérieur : sources (sauf cas particulier lors des regroupements, dans les files d’attente, les tribunes des stades ou encore les marchés).

        Le port du masque ne sert strictement à rien en extérieur. Ca a été maintes fois rapporté en plus d’être parfaitement logique

        Bref...


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 juillet 2021 10:49

          @tashrin
          Bonjour

          Le port du masque ne sert strictement à rien en extérieur. Ca a été maintes fois rapporté en plus d’être parfaitement logique

          Bref...

          Absolument le MIT l’explique parfaitement bien et son « pourquoi » en plus
          Comme d’avoir confiné les gens à l’interieur, ou c’est pure folie, voir une nouvelle fois le rapport du MIT, alors que l’endroit sans risques (< a 1%) est bien l’extérieur...
          On est soit gouverné par des dingues, soit par des croyants anti-science,
          soit les 2 ensemble smiley


        • Fergus Fergus 8 juillet 2021 16:00

          Bonjour, Ouam

          « Le port du masque ne sert strictement à rien en extérieur »
          Vrai.
          Et c’est pourquoi il n’est quasiment plus porté par personne, y compris dans les centre-ville et les stations où il reste obligatoire. A Chamonix par exemple, il n’y a pas une personne masquée sur 10. Le masque n’est mis que pour accéder aux moyens de transport et aux remontées mécaniques.

          « On est soit gouverné par des dingues, soit par des croyants anti-science,
          soit les 2 ensemble
           »
          A nuancer : il y a pas mal de scientifiques (et quelques politiques) qui reconnaissent que le port du masque à l’extérieur est inutile. 


        • troletbuse troletbuse 8 juillet 2021 19:08

          @Fergus
          Tiens vous êtes à Chamonix.
          J’espère que vous avez un véhicule électrique sinon vous êtes un pollueur pour votre plaisir ; C’est une honte, Fergus. smiley


        • Captain Marlo Captain Marlo 8 juillet 2021 19:46

          @Fergus

           : il y a pas mal de scientifiques (et quelques politiques) qui reconnaissent que le port du masque à l’extérieur est inutile. 

          Il y a pas mal de scientifiques qui expliquent :
          que les masques sont foireux.
          les tests PCR sont foireux.
          les vaccins à ARN sont foireux.
          le Conseil de l’Ordre est foireux.
          le Conseil scientifique de Macron est foireux
          et la gestion du machin est foireuse !

          Sauf qu’on ne les entend jamais sur les plateaux télé, étonnant, non ?

          En Allemagne, un médecin expliquant « que le risque est plus élevé pour les enfants avec la vaccination, que l’infection », le journaliste lui fait signe de se taire !


        • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 8 juillet 2021 20:36

          @tashrin
          Faut pas demander à une brouette de réfléchir...
          On charge le mortier dedans et on roule !!


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 juillet 2021 22:19

          @Fergus

          Si je comprends bien les scientifiques de l’OMS qui conseillent le port du masque à l’extérieur , des branques ?


          De toute façon dans deux mois, nous pourrons faire l’inventaire, et si je me suis royalement planté ben au final ça sera une excellente nouvelle !


          @+ P@py


        • izarn izarn 9 juillet 2021 22:36

          @Captain Marlo
          Surtout que les enfants ne craignent absolument rien et de plus ne transmettent pas de virus, puisqu’ils n’ont rien !
          Un virus qui se transmet et ne rends pas malade c’est quoi ?
          C’est de l’arnaque !
          36 variants zeta gamma et ducon qui ne rendent pas malades c’est quoi ?
          De l’enculage de mouche du prof Raoult.
          Moi de ce genre de virus, j’en ai rien à fiche ! De plus on dirait qu’il fait disparaitre la grippe...
          Mais ou est donc passée la grippe ?
          Ou bien les grands pontes de la médecine on oublié leur médecine et se trompent avec le PCR-Bidon ? (Fabriqué par Big Pharma)


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 10 juillet 2021 00:05

          @cyrus

          Le « bec de canard » est le type de masque que je portais avant d’être vacciné , maintenant j’utilise le classique masque chirurgical, un peu plus confortable à porter et pour respirer.


          Vers le 18 heurs alors que j’allais faire trempette dans la grand bleue, j’ai été interpellé gentiment par le conducteur d’un véhicule ( logo département eu nord 59 ) qui transportait également 4 passagers ; « Faut quitter le masque » qu’il m’a dit gentiment celui qui tenait le cerceau, et je lui ai répondu. « Je suis vacciné, mais je fais mien ce vieil adage,  Prudence est mère de sûreté », ;; et bonnes vacances, sont repartis tous en souriants .


          @+ P@py


          P.S.


          Tiens j’y pense, j’suis un peu comme le mec qui porte des bretelles, mais qui met aussi une ceinture !!


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 10 juillet 2021 11:26

          @cyrus

          La vrai sécurité est forcement inconfortable ... 

          Très bonne analyse, même qu’elle une l’idée !!!


          Jamais je n’aurais imaginé que nous tombions si bas, je veux dire la France tombe si bas , et cela à cause que depuis des décennies cette dernière est gérée pas « des mauvais à tout » !


          Ben oui, nous en voyons le triste résultat, car nos élus d’en haut, ne sont pas ceux qui sont les plus intelligents, mais ceux qui sont les plus ambitieux, … et cela change tout , la preuve flagrante est la gestion calamiteuse de cette pandémie covid-19.


          Concernant la covid-19, au lieu de s’inspirer sur les pays qui ont obtenus des bons résultats ces branques ont laissés le champ libre à tous ces experts autoproclamés et autres branquignols du show-biz ( les Lalanne et cie )

          https://www.lepoint.fr/people/stars-antivaccin-des-coups-d-eclat-aux-polemiques-29-05-2021-2428652_2116.php


          https://www.lepoint.fr/cinema/covid-19-vaccination-polemique-hold-up-sophie-marceau-s-exprime-04-07-2021-2434071_35.php


          https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/coronavirus-5g-vaccins-quand-juliette-binoche-relaie-des-theories-du-complot-sur-instagram-07-05-2020-8312544.php


          autres résultats Google :sources... et comme un fort pourcentage de nos compatriotes sont de vrais moutons !!!!


          Bon j’ai fais la promesse de lire toutes les réactions ( j’en ai pas mal ) et de répondre à un maximum donc ça va me prendre plusieurs jours d’autant plus que ne ne suis pas un rapide pour écrire ( je fais toujours un brouillon pas balaise en ortho, et ça me permet souvent d’arrondir les angles car parfois je suis trop percutant et limite emmerdement judiciaire, alors forcement le rendement est faiblard !) ,.. puis dans la journée, j’ai aussi d’autres occupations.


          @+ P@py










           



        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 8 juillet 2021 10:33

          Heureusement une éclaircie se pointe à l’horizon, ….elle sera l’objet de mon prochain article !


          @+ P@py


          Conclusion, tout n’est pas tout noir,... enfin presque !




          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 juillet 2021 11:08

            @Gilbert Spagnolo dit P@py
            Bonjour a toi...

            La seule et unique solution est de regarder ce qui fonctionne ailleurs et de ne pas reproduire ce qui ne fonctionne pas ...
             
            Oui c’est con... mais c’est bien du principe scientifique de base,
            ou le bon sens paysan
            ...
            Bref ca fonctionne ou ?
            En Chine, En Australie, En Nouvelle Zelande et pas au JAPON (qui est aussi une ile parce que j’en vois certains venir)
             
            La question est donc... pourquoi ca fonctionne la et pas la... (la chine n’est pas une ile)
             
            Parce que il y a pour les no-borderistes dans ces pays des restrictions tres fortes, donc la population est a peu pres tranquille
             
            Mais vu que monarc et son logiciel prefere embastiller l’ensemble des Francais, ruiner son economie parce que quelques privilégiés ou hyper privilégies puissent continuer leur open-bar...
            On a pas fini d’etre en taule avec ou sans le dieu vaccin
            (eh oui l’australie ni la chine ni la nouvelle zelande n’est massivement vaccinné)
             
            Mais bon tant que les veaux y croient avec la propagande de radio paris au vaxx comme c’est fait actuellement et en plus avec un truc qui est tres loin d’etre sans risque vu que les labos eux memes ne veulent pas assumer les risques,
            ben allons y...et a fond comme en 40’s le tout c’est d’y croire (lol)
            bonne journée a toi


          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 juillet 2021 11:10

            @Gilbert Spagnolo dit P@py
            "...Heureusement une éclaircie se pointe à l’horizon, ….elle sera l’objet de mon prochain article !"

            Ps prends ton temps pour l’ecrire, sisi...je t’assure...
            sinon tu pourrais regretter ton enthousiame et l’article ^^
             smiley


          • Captain Marlo Captain Marlo 8 juillet 2021 17:41

            @Gilbert Spagnolo dit P@py

            Conclusion, tout n’est pas tout noir,... enfin presque !

            La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des traitements ! Des traitements utilisés depuis des décennies, bien connus, efficaces et pas chers !! Ce qui n’intéresse pas les labos.

            Eux, ce qu’ils aiment, c’est des médocs, genre Remdesivir, inefficaces, qui coûte 2000 euros la dose et qui a rapporté 900 millions de $ à Gilead. Rigolez pas, ce sont vos cotisations à la Sécu qui payent la note...

            Quant aux thérapies géniques, ( le vrai nom des piquouses), ils ont obtenu une AMM provisoire, sous condition qu’il n’y ait pas des traitements. Ce qui explique le silence de plomb sur les traitements, et les attaques incessantes contre l’ IHU de Marseille, qui, horreur, soigne les malades !


          • Clouz0- Clouz0- 8 juillet 2021 17:52

            @Gilbert Spagnolo dit P@py

            Conclusion, tout n’est pas tout noir,... enfin presque !

            En effet, heureusement nous avons les vaccins (plusieurs, et de différentes technologies). Ils ont été réalisés en un temps record et semblent jusque là être efficaces quelque soit le variant.
            Une vraie prouesse !

            Pour une fois je pense que tout le monde sera d’accord avec moi pour adresser un immense merci à ... Big Pharma !
             smiley


          • Captain Marlo Captain Marlo 8 juillet 2021 18:27

            @Clouz0-
            Pour une fois je pense que tout le monde sera d’accord avec moi pour adresser un immense merci à ... Big Pharma !

            En GB & en Israël, ils sont enchantés de la vaccination massive... Pour ceux qui ont un gros portefeuille d’actions de BigPharma, on comprend bien qu’ils soient enchantés de la gestion de la grippe Covid et du rhume indien ! 

            Ces bénéfices mirobolants permettent d’acheter beaucoup de monde, qu’on voit défiler à la télé : journalistes, chercheurs, (toujours à la recherche de financements), et aussi d’empêcher les lanceurs d’alerte de s’exprimer.

            Corruption à tous les étages, un aperçu :

            — Professeur Perronne sur la corruption.

            Les labos pharmaceutiques qui arrosent le plus,... et les médecins les plus arrosés.

            L’AFP, (dont tous les médias recopient religieusement les communiqués de presse), a reçu de l’argent de Bill Gates.

            Parmi les journaux les plus arrosés :
            " l’importance croissante des aides versées par les géants de l’internet Google et Facebook, ainsi que de la Fondation Bill et Melinda Gates, à la presse nationale. Parmi les journaux ayant reçu des financements : Valeurs Actuelles, Le Monde, Libération, Le Figaro, Les Échos, Les Inrocks, Paris-Match… L’’Agence France Presse, France Télévisions, BFM–TV, 20 Minutes et d’autres sont aussi partenaires de Facebook pour la mise en place d’un système de lutte contre les « fake news etc 

            — 13 médecins particulièrement impliqués dans des conflits d’intérêts.


          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 juillet 2021 17:44

            @Ouam

            Ben oui, nous sommes très très éloignés de la façon des méthodes qui ont été et qui sont utilisées par ces pays qui font nettement mieux dans la gestion de la covid-19 .

            Chez les gaulois leurs chefs que des « branques » … et le peuple trop réfractaire !!( tiens ce mot me dit quelque chose !!!)


            @+ P@py


          • Effondré remonté Effondré remonté 11 juillet 2021 18:48

            @Ouam
            Si, ça fonctionne très bien au Japon (un peu moins bien qu’en Chine ou à TaIwan, mais guère). Voir mon long poste très en bas...


          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 juillet 2021 02:06

            @Gilbert Spagnolo dit P@py
            Bonjour a vous
            Oui il faut associer toutes les methodes possibles lorsque l’on veut arriver à ses objectifs , surtout lorsque l’on est sur une inconnue ou quazi inconnue, tant sur les resultats que sur les effets à long termes.
            Je pense qu’il est plus raisonnable et certainement efficace d’utiliser du materiel connu plutot que de l’innovant ou l’on ne meaitrise pas tout, enfin en pleine guerre comme dirais l’autre, sinon on peut avec une erreur de stratégie perdre la bataille et la queue entre les jambes...
            Bonne journée à vous


          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 juillet 2021 02:17

            @Effondré remonté
            Ah vous trouvez que le Japon est une reussite vous ?
            Pourtant c’est bien une ile comme les 2 autres pays que j’ai cité qui pourtant sonts encore moins vaccinné que le japon
            Et l4afrique ou c’est 8 millions de gens vaccinnés pour une population de 1.250 millions d’habitants, voys savez faire une faction , cela donne au doigt mouillé envirion 0.6% (on ne va pas chipooter, etes vous d’accord ou pas avec ces chiffres)
            Desormais rappellez nous le nombre de morts de l’Afrique, de l’Australie ou de la Nouvelle Zelande en ratio par millions d’habitants.
             
            Nous ne faisons (ici en France) plus de la science, mais du religieux, meme avec des chiffres incontestablessous les yeux ils s’accrochent encore à leurs chimeres...
             
            On est presque dans l’EI au niveau logiciel,n ou je vous rejoins plus bas c’est que effectivement le QI baisse de facon vertigineuse et je vais vous apprendre un fait recent, le Pfizer (car visiblement c’est a ca) reduis drastiquement les performances, donc affaiblis le systeme immunitaire...
            Si vous avez d’autres hypotheses crédibles... je suis preneur
             
            https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/athletisme-lemaitre-tres-incertain-pour-les-jo-de-tokyo_AD-202106230236.html
             
            Ce qui explique certainement AUSSI le nombre important de cas positifs juste apres la vaccinnation ...


          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 juillet 2021 09:47

            @Ouam

            Les pays Africains contrairement à beaucoup d’autres pays ( Europe, Amérique etc ) ont une population en moyenne nettement plus jeune, et question létalité du virus ça compte !


            @+P@py


          • Albert123 8 juillet 2021 10:34

            Vous avez 83 ans, vous êtes vacciné, vous avez grassement vécu et même dépassé l’espérance de vie moyenne de ce pays, donc lâchez nous la grappe.




            • Tesseract Tesseract 8 juillet 2021 14:38

              @Albert123
              Commentaire stupide et grossier.


            • Albert123 8 juillet 2021 15:26

              @Tesseract

              la vulgarité d’un vieux croulant qui veut enfermer les générations qui suivent dans sa propre prison mental peut mériter en retour une certaine forme de grossièreté, 

              mais le fait de demander à un hystérique de lâcher la grappe de ces concitoyens c’est assez mesuré comme réaction.

               


            • Tesseract Tesseract 8 juillet 2021 15:42

              @Albert123
              dans sa propre prison mental
              -> mentale
              lâcher la grappe de ces concitoyens
              -> ses concitoyens

              En tout cas, vous n’êtes pas hystérique de l’orthographe...
               smiley


            • Albert123 8 juillet 2021 15:47

              @Tesseract

              et oui, je laisse le plaisir de corriger la forme à ceux qui n’ont pas de fond.


            • Tesseract Tesseract 8 juillet 2021 15:54

              @Albert123
              et oui, je laisse le plaisir de corriger la forme à ceux qui n’ont pas de fond.

              Bravo, et là, le fond, vous l’avez atteint ! smiley


            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 8 juillet 2021 16:37

              @Albert123

              Grassement vécu,... surtout entre 1940 et 1946, avec ce genre de réponse,...enfin !!!



              Mon action de distiller certaines infos qui concernent entre autre la santé des humains ne date pas de cette pandémie, déjà au début des année 90 : Infos sur les dangers du soleil :source,  sourcesource, Si tu veux savoir qui se suis, c’est : ici.



              @+ P@py


            • serge.wasterlain 8 juillet 2021 17:06

              @Tesseract
              Non, c’est une réalité ! Je ne dis pas que c’est l’état d’esprit de la majorité des personnes âgées, mais ça représente quand même un grand nombre.
              Ils sont disposés à sacrifier l’avenir de notre jeunesse et des moins jeunes pour espérer vivre un an, un mois, une semaine, une heure de plus !
              Moi j’ai 67 ans et j’ai pas mal des comorbidités qui expose à une issue fatale en cas de contamination... ...heu pardon... ...je suis conditionné aussi... ...je voulais dire en cas de maladie et pas test positif...
              Je suis le premier à dire qu’il faut arrêter ces mesures liberticides dont la plupart ne servent strictement à rien sinon à nous... ...punir... dont on se demande de quoi.
              Bref le masque a remplacé la procession !


            • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 8 juillet 2021 18:37

              @Gilbert Spagnolo dit P@py
              Pas terrible votre blog papy
              Je préfère celui du gendarme :
              https://www.profession-gendarme.com/
               smiley


            • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 8 juillet 2021 20:39

              @Gilbert Spagnolo dit P@py
              Bon, entre 40 et 46, ça m’étonnerais fort que vous ayez risqué quoi que ce soit en aidant la résistance...
              Ces salopards de terroristes communistes qui faisaient sauter les installations de ces braves allemands !!  smiley


            • izarn izarn 9 juillet 2021 22:54

              @Albert123
              Macron et Véran ne sont pas vieux, et sont trés largement plus cons !


            • troletbuse troletbuse 9 juillet 2021 23:23

              @izarn
              Je pense que c’est Micron qui sert de con  smiley
              Le Vereux est très con mais dans un autre sens.
              Il a dit à 2’15’’
              Le vaxxin protège à 95% des formes graves mais à 100% du confinement. Le vaxxin sert donc à éviter le confinement.
              https://infovf.com/video/vaccins-dose-doses-overdose-vendredi-juillet-2021—9838.html


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 8 juillet 2021 10:36

              ’’Le variant Delta touche surtout les jeunes de moins de 15 ans, et ces derniers sont asymptomatiques !

              ’’

               

              Vous avez dit asymptomatiques  ? Qui n’ont pas de symptômes ?

               

              «  Imaginez un vaccin tellement sûr , que vous devez être menacé pour être piqué , contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez. » Pr Denis Rancourt .



                • Laulau Laulau 8 juillet 2021 10:55

                  Et quand on en sera au variant oméga, que pourront nous faire ? A part recommencer une série alpha1, béta1 .... etc..etc.. je ne vois pas.

                  La vaccination contre un virus qui mute plus vite que son ombre ne peut pas être la solution. On n’y est pas arrivé avec la grippe pourquoi y parviendrions nous avec ce coronavirus ?


                  • Clark Kent Lampion 8 juillet 2021 11:04

                    @Laulau

                    une fois que le QRcode sera généralisé et que Bernard Arnaud aura dix diamants à chaque couille, ils remettront la machine en route parce qu’ils savent bien malgré tout que leurs richesses ne tombent pas du ciel
                    ils viennent seulement de réussir une super opération subprimes assaisonnée de contrôle social
                    malheureusement, le fait de remettre la machine en route ne consistera pas à arrêter l’intox et la terreur, ils vont seulement réglementer encore un peu plus
                    c’est plus qu’une croyance, c’est une religion avec son rituel, ses anathèmes,et se litanies


                  • tashrin 8 juillet 2021 11:08

                    @Laulau
                    Tout roule...
                    On fera comme sur Excel, on passera au Alpha Alpha, puis Alpha Beta, puis... :)
                    Zinquietez pas c’est prévu dans le business plan https://www.youtube.com/watch?v=STPopTOrPVE
                    Suffira d’imposer des « boosters ».. A chaque nouveau variant, hop, une nouvelle version de la piqure :)


                  • Laulau Laulau 8 juillet 2021 11:14

                    @Lampion
                    Dix diamants à chaque roupette ? Je crois qu’on y est déjà.
                    Plus sérieusement je n’ai pas d’explication. Pourquoi cette crise mondiale provoquée par une maladie à peine un peu plus mortelle que la grippe annuelle ?


                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 juillet 2021 11:27

                    @Laulau
                    Eh oui !
                    Mais certains sonts passsés de la science a la religion du st vaxx
                    Il est bien la le problème.
                    Et en plus d’un truc meme pas testé , contrairement à celui de la grippe qui au moins lui est de type cassique avec les effets secondaires connus...
                     
                    Ma seule consolation est que lorsqu’une bonne partie de la France et de l’humanité ne possede meme plus l’once de bon sens que tu décris...
                     
                    Je me dis qu’ils aillent se faire vaccinner, meme si ca file croswels jacobs apres dans qq années dans les effets « collatéraux » ...
                    on sera plus à cela pres question QI global (humour noir)


                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 juillet 2021 11:31

                    @Laulau
                    "Plus sérieusement je n’ai pas d’explication. Pourquoi cette crise mondiale provoquée par une maladie à peine un peu plus mortelle que la grippe annuelle ?« 

                    pour ton deuxieme post...
                    Quelques indices possibles peut etre ? dans...

                     »Forbes« de cette année (et dans le monde)
                    et dans »Challenges" pour la Fr de ce mois


                  • Albert123 8 juillet 2021 11:58

                    @Laulau

                    « Pourquoi cette crise mondiale provoquée par une maladie à peine un peu plus mortelle que la grippe annuelle ? »

                    d’un coté pour permettre à une poignée de s’enrichir grassement pendant que les veaux sont paniqués par une maladie imaginaire qui masque le caractère cyclique d’une crise économique annoncée et prévue depuis 10 ans 

                    de l’autre pour faire plaisir à quelques timbrés déjà très riches et influents en leur laissant expérimenter sur la masse abrutie leurs délires eugénistes et néo malthusiens.


                  • Fergus Fergus 8 juillet 2021 16:06

                    Bonjour, Laulau

                    « La vaccination contre un virus qui mute plus vite que son ombre ne peut pas être la solution. »
                    Pourquoi pas ? Il y a d’ailleurs des laboratoires qui travaillent à un vaccin adapté à la plupart des virus  connus et à venir de la famille corona.


                  • tashrin 8 juillet 2021 17:22

                    @Fergus
                    La réponse est dans la question : virus qui mute plus vite que son ombre 
                    La grippe, c’est justement l’illustration du probleme : le virus de cette année n’est pas identique à celui de l’année dernière, du coup on prend des bouts de virus des années précédentes, on en fait un gloubiboulga, on serre les fesses et on prie bien fort pour que le virus de cette année ressemble suffisamment aux précédents pour se faire avoir... Et des fois ca marche, c’est vrai. Ou pas
                    Difficilement compatible avec le discours de sécurité sanitaire actuel. Quitte à faire du ’si Dieu veut’, autant foutre la paix aux gens


                  • Captain Marlo Captain Marlo 8 juillet 2021 17:48

                    @Lampion
                    c’est plus qu’une croyance, c’est une religion avec son rituel, ses anathèmes,et se litanies

                    Je crois que c’est plus grave qu’une affaire financière bien juteuse.
                    On découvre de drôles de trucs dans les vaccins, les masques et les écouvillons..., comme du graphène, qui est un poison.

                    "Le graphène, outil de surveillance de la santé, se trouve dans les masques, écouvillons, et… les vaccins. Conséquences sur la santé humaine potentiellement désastreuses."



                  • Captain Marlo Captain Marlo 8 juillet 2021 18:35

                    @Fergus

                    Variant rhume indien : autant de morts chez les vaccinés que chez les non vaccinés.
                    Où est le bénéfice de jouer les cobayes pour des vaccins expérimentaux fabriqués à la va vite, et sur lesquels on ne sait rien ??
                    Alors qu’il existe des traitements efficaces et pas chers ?
                    Rien que les tests foireux ont coûté 250 millions d’euros par mois à la Sécu !


                  • mac 9 juillet 2021 00:01

                    @Fergus
                    Vous n’avez pas compris qu’il existe une différence entre travailler sur et trouver ? Il y a aussi des effets d’annonce pour faire monter les courts de bourse….


                  • Laulau Laulau 9 juillet 2021 08:10

                    @Fergus

                    Ils y travaillent dites-vous, mais pourquoi ? Pour sauver des vies ou pour vendre leur camelote ?
                    Et pourquoi pas un vaccin contre la mort ? Une sorte d’huile que l’on vous passerait sur le front en faisant une croix. Il y a un « laboratoire » a vendu ce genre de vaccin avec beaucoup de profit .....
                    Vous confondez vaccin et potion magique.


                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 juillet 2021 11:33

                    @Laulau
                    Salut Laulau,

                    le vaccin contre la grippe ( suivant les années ) protège quand même !

                    @+ P@py


                  • troletbuse troletbuse 9 juillet 2021 23:27

                    @Fergus
                    Il y a d’ailleurs des laboratoires qui travaillent à un vaccin


                    Toujours vagues vos affirmations. On voit que vous avez l’habitude d’en faire.... dans la piscine


                  • Effondré remonté Effondré remonté 11 juillet 2021 18:54

                    @tashrin
                    Le virus de la grippe n’est pas de la famille des coronavirus !!
                    Les coronavirus mutent beaucoup, beaucoup moins et pour le Sars-Cov-2, essentiellement dans la protéine « spike » d’accroche aux récepteurs cellulaires. Donc, pour l’instant (touchons du bois), les vaccins sont efficaces !


                  • tashrin 12 juillet 2021 15:59

                    @Effondré remonté
                    oui c’est certain. Allez poser la question aux british ou à Israel


                  • mac 8 juillet 2021 11:32

                    Pour une hécatombe, je ne connais personnellement personne, je dis bien personne, qui soit mort de cela et pourtant je côtoie des centaines de personnes chaque semaine. Quand j’interroge ces personnes, elles me disent la même chose.

                    Je devrais remettre ma télé en fonctionnement, je ne suis pas assez conscient des dangers qui m’entourent et de la volonté de mon bon gouvernement de me protéger coute que coute, de la manière la plus désintéressée...


                    • pipiou2 8 juillet 2021 13:13

                      @mac
                      Parce que le Covid n’existe pas, c’est une évidence.


                    • Yaurrick Yaurrick 8 juillet 2021 16:34

                      @mac
                      Statistiquement, à moins de connaitre personnellement environ 600 personnes, vous n’aurez jamais côtoyé quelqu’un qui serait décédé du covid. Si heureusement dans la plupart des cas il n’y a pas de conséquences, le principal danger vient de sa contagiosité.

                      Mais cela n’enlève pas que ce virus est une saloperie qui peut être tout sauf bénigne. J’en veux pour preuve, une collègue, 27 ans, sans comorbidité , qui a failli y rester en avril 2020 et qui a mis plusieurs mois à récupérer (à l’époque, le covid long n’était pas documenté).


                    • mac 8 juillet 2021 17:00

                      @pipiou2
                      Sans doute que si mais pas chez moi...


                    • mac 8 juillet 2021 17:02

                      @Yaurrick
                      Je côtoie bien plus de 600 personnes chaque semaine.


                    • mac 8 juillet 2021 17:06

                      @mac
                      Parce que le Covid n’existe pas, c’est une évidence.

                      Le fait de ne pas avoir la télé fait qu’on se rend moins compte du mal qui ronge notre monde et qui devrait tous nous faire peur. Désolé ne pas assez contribuer au bénéfices des assureurs et de marchands de médocs...On devrait peut-être m’envoyer des flics pour m’obliger à regarder le journal de 20h ?


                    • Adèle Coupechoux 8 juillet 2021 17:07

                      @pipiou2

                      Le Covid existe mais comme d’autres maladies qui elles en revanche ont été mises entre parenthèses.
                      Et sont bien plus mortelles. 
                      Le Covid existe parce que le terrain s’y prête. Il suffit de regarder les profils des malades...


                    • serge.wasterlain 8 juillet 2021 17:09

                      @mac
                      Tout comme vous. +1 !


                    • Captain Marlo Captain Marlo 8 juillet 2021 17:55

                      @pipiou2
                      Parce que le Covid n’existe pas, c’est une évidence.

                      Presque pas, vu le % de survivants !
                      Les victimes, quel que soit le variant, sont toujours les mêmes : personnes âgées avec comorbidités et système immunitaire défaillant. Par contre, sur les effets secondaires & les morts après vaccinations : silence radio !
                       


                    • Captain Marlo Captain Marlo 8 juillet 2021 18:08

                      @Yaurrick
                      une collègue, 27 ans, sans comorbidité , qui a failli y rester en avril 2020 et qui a mis plusieurs mois à récupérer

                      Les malades meurent « du Covid », ou bien ils ont des séquelles, à cause du conseil imbécile du Gouvernement de prendre sur Doliprane & de se confiner chez soi !
                      Quand on interdit aux médecins de soigner, les malades meurent ou gardent des séquelles, faute de soins et de traitements !

                      Mais la gestion lamentable du Covid touche essentiellement les pays de l’OCDE. Dans le reste du monde, les médecins soignent les malades. L’Inde intente un procès à la responsable de l’OMS qui a déconseillé l’Ivermectine, provoquant des milliers de morts.


                    • pipiou2 8 juillet 2021 18:58

                      @Captain Marlo
                      Déjà ces chiffres sont faux, c’est assez facile à voir, mais on sait que vous n’avez pas vraiment envie de voir.
                      Ou bien c’est de la désinformation volontaire, ce qui ne vous grandit pas.

                      Ensuite on pourrait dire pareil des accidents de la route et arrêter d’améliorer la sécurité routière.

                      Si @Mac ne rencontre pas de morts du Covid c’est qu’il ne travaille pas dans un EHPAD et qu’il vit dans la haute-bourgeoisie, puisque le Covid tue principalement dans les classes défavorisées.  smiley


                    • xenozoid Xenozoid 8 juillet 2021 19:00

                      @pipiou2

                      voyez les chiffres ne servent a rien


                    • xenozoid Xenozoid 8 juillet 2021 19:04

                      @Xenozoid

                      sauf a la confusion,et tout le monde court, a défaut de marcher,n’est ce pas


                    • pipiou2 8 juillet 2021 19:04

                      @Xenozoid
                      Le langage non plus ne sert à rien, pourquoi tu parles ?


                    • xenozoid Xenozoid 8 juillet 2021 19:06

                      @pipiou

                      j’en ai une bonne pour toi

                      Le langage non plus ne sert à rien, pourquoi tu parles ?

                      prouttt !!!!!!


                    • pipiou2 8 juillet 2021 19:08

                      @Xenozoid
                      On voit que tu as fait un gros effort de réflexion, d’habitude c’est moins intelligent.  smiley


                    • xenozoid Xenozoid 8 juillet 2021 19:10

                      @pipiou2

                      mais bon t’as pas d’humeur...lol


                    • troletbuse troletbuse 8 juillet 2021 20:03

                      @mac
                      Bien sur. En revanche, depuis 18 mois, j’ai enterré 15 personne mortes d’un cancer.
                      Mais il paraît que le virus est encore plus sournois vu qu’on ne voit pas les morts qu’ils vous pondent. smiley


                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 juillet 2021 20:07

                      @troletbuse
                      T’es croque-mort ?


                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 juillet 2021 20:10

                      @Aita Pea Pea
                      Tu n’etais electricien toi par hazard ?
                      Pipile arrive plus a re-amer son linky’s visiblement...
                      Vu que tu est son ami, j’ai pensé a toi smiley


                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 juillet 2021 20:22

                      @Ouam
                      Suis un ami qui coûte cher ...rien que l’aller retour 1200 bornes , l’hôtel, les restaus et la main d’oeuvre qui prend 30 secondes ça va lui coûter bonbon.


                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 juillet 2021 20:30

                      @Aita Pea Pea
                      Suis un ami qui coûte cher ...rien que l’aller retour 1200 bornes , l’hôtel, les restaus et la main d’oeuvre qui prend 30 secondes ça va lui coûter bonbon.


                       
                      Vu comment ca a sauté chez lui visiblement juste apres que je pose une simple question... cela fais presque 1 h 1/2 que la station IA pipile est hs
                       
                      En barque c’est plus court non ? smiley smiley
                      Je negocie la presta vu que c’est lui qui casque ...
                       

                       Me sentirai presque.... un peu coupable smiley


                    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 8 juillet 2021 20:45

                      @Yaurrick
                      Je pourrais vous parler des amis décédés depuis un an, mais ce serait un peu morbide.
                      Ah oui, je précise, pas un(e) du Covid-19.
                      Mais je ne dois pas être normal.
                      C’est comme le type qui dit : « Je suis pas raciste, ma femme de ménage est noire !! »


                    • troletbuse troletbuse 8 juillet 2021 22:09

                      @Aita Pea Pea
                      D’après la propagande, si jétais croque-mort, j’en aurai vu de dizaines de milliers  smiley
                      Mais non mais j’ai un certain age pour ne pas dire un age certain. Donc, je connais plus de vieux que de jeunes. Comme toi par exemple


                    • Yaurrick Yaurrick 9 juillet 2021 11:09

                      @Le421... Résistant
                      Le fait qu’aucun de vos amis ne soit décédé du Covid ne signifie pas que ce virus est inoffensif. D’autant plus que la population qui y a été confrontée reste faible .


                    • Albert123 9 juillet 2021 11:13

                      @pipiou2

                      « Parce que le Covid n’existe pas, c’est une évidence. »

                      c’est pas plus délirant que d’annoncer que la grippe a disparue en 2021 juste pour gonfler les chiffres du covido délire


                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 10 juillet 2021 21:23

                      @Yaurrick

                      Bel exemple pour ceux qui affirment que la covid-19 touche que les personnes âgées !

                      @+ P@py



                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 10 juillet 2021 21:39

                      @Adèle Coupechoux

                      Mais certains sujets pas très âgés et sans comorbidité particulières sont passés de vie à trépas !


                      @+ P@py



                    • Et hop ! Et hop ! 12 juillet 2021 01:52

                      @Yaurrick

                      Vous voyez chaque jour 10 personnes, qui voient 10 personnes, qui voient 10 personnes, etc.. et vous faites ça 7 fois et vous avez accès aux 70 millions d’habitants du pays.

                      Ca fait un an que je demande aux gens si ils connaissent quelqu’un qui connaît quelqu’un qui est mort du Covid, personne n’en connaît.

                      Pour toutes les autres causes de mortalité, les gens en connaissent.


                    • Rocketflagada Rocketflagada 8 juillet 2021 11:48

                      «  le variant Delta peut causer maux de tête, gorge irritée et nez qui coule. Un tableau qui ressemble à un »mauvais rhume«  »

                      Donc pour échapper à un mauvais rhume on ré-active le plan Marshall, on arrête de vivre , muselière en toute circonstance et fin des maudites interactions sociales... pauvre monde....



                      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 8 juillet 2021 11:52

                        La vaccination est bel et bien un dogme trop bien encré dans la tête des gens qui ne font plus de recherches personnelles sur le sujet, car c’est un fait acquis. La propagande, les habitudes, le confort intellectuel et le conformisme sont passés par là.

                        Jamais à l’école, je n’ai étudié que l’immunité se faisait par les vaccins.

                        Que ceux qui veulent se faire vacciner, le fassent, mais que ceux qui ne veulent pas le faire, soient libres d’exercer leur liberté fondamentale (physique et morale).


                        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 8 juillet 2021 11:58

                          @bouffon(s) du roi

                          Quant aux masques, c’est bidon.
                          Chaque minute nous respirons environ 200 000 virus, soit environ 105 milliards de virus par an, les gestes barrières sont insignifiants ; en réalité, il faudrait vivre dans des combinaisons hermétiques avec filtrage et désinfection dans des sas pour ne plus avoir de virus, ce qui serait un non-sens par rapport à la vie elle-même puisque l’échange intérieur/extérieur est primordial pour l’immunité et la santé.

                          Juste du bon sens ^^


                        • sirocco sirocco 8 juillet 2021 13:15

                          @bouffon(s) du roi
                          « Jamais à l’école, je n’ai étudié que l’immunité se faisait par les vaccins. »

                           
                          C’est évident ! Non seulement l’immunité collective vaccinale est impossible, comme l’a démontré un article de la revue « Nature » mais tout porte à croire que la notion même d’immunité collective est une invention sans aucun fondement scientifique.

                          Les mafieux qui veulent se faire des couilles en or en vaccinant tout le monde n’ont que 2 « arguments » à brandir pour tenter de nous convaincre :

                          La vaccination vous protège des complications graves de l’infection et protège les autres. Ce qui est totalement faux : on ne compte plus les vaccinés (en Grande-Bretagne, en Israël ou ailleurs) qui connaissent des effets secondaires dramatiques et qui décèdent. La vaccination n’empêche en aucune façon d’être contaminé et de contaminer les autres, on le sait depuis longtemps, Véreux l’a confirmé.

                          La vaccination nous permettra de parvenir à l’immunité collective. C’est totalement faux. L’immunité collective n’est qu’une vue de l’esprit. Elle n’existe pas pour la grippe, dont le virus nous envahit pourtant régulièrement depuis des années. Pourquoi existerait-elle pour le Covid-19 ? Parce que ça arrangerait les affaires des corrompus qui nous gouvernent !

                           
                          La seule immunité qui vaille est celle de votre système immunitaire personnel. Celui que le vaccin a précisément pour but de flinguer irrémédiablement. Protégez-la comme vous protégeriez votre vie ou celle de vos enfants.

                          RÉSISTANCE !


                        • alinea alinea 8 juillet 2021 14:32

                          @sirocco
                          Merci, c’est plus qu’excellent ! D’abord j’ai ri un quart d’heure avec votre Véreux si naturellement amené !
                          Et puis quand on narre le bon sens malmené, c’est con mais c’est hilarant !


                        • Fergus Fergus 8 juillet 2021 16:18

                          Bonjour, bouffon(s) du roi

                          « Jamais à l’école, je n’ai étudié que l’immunité se faisait par les vaccins »
                          Vous n’avez pas dû être très attentif.
                          Je résume ce que j’ai compris : l’immunité se fait par les contaminations, le virus disparaissant en principe de lui-même lorsque la grande majorité de la population a été infectée, ce qui a été le cas des grandes épidémies de grippe.
                          Mais ce processus peut durer de très longues années, et le germe pathogène peut ne jamais disparaître.
                          Dès lors, seul le vaccin  parfois combiné avec le taux des contaminations génératrices d’anticorps  permet d’éradiquer, ou à défaut de mettre en sommeil, la maladie, ce qui est le cas de la variole.


                        • mac 8 juillet 2021 17:10

                          @Fergus
                          Où avez vous vu qu’on avait éradiqué les grandes épidémies de grippes ?
                          La grippe revient chaque année, non ?
                          A priori, un vaccin qui permettrait d’éradiquer un virus ARN aussi mutant serait une première...


                        • Fergus Fergus 8 juillet 2021 17:20

                          @ mac

                          Pas éradiqué la « grippe » évidemment, éradiqué les virus qui ont causé lesdites pandémies, telle la grippe espagnole dont la souche n’a jamais refait son apparition.


                        • Captain Marlo Captain Marlo 8 juillet 2021 18:12

                          @alinea
                          D’abord j’ai ri un quart d’heure avec votre Véreux si naturellement amené !

                          « Le véreux Véran vacciné » par Sandrine Sarroche.


                        • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 8 juillet 2021 20:47

                          @bouffon(s) du roi

                          Juste du bon sens

                          Denrée devenue rare et chère...
                          La connerie, par contre, c’est en promotion toute l’année !!
                          Et y’en a qui font chauffer la carte bleue...


                        • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 8 juillet 2021 20:49

                          @mac
                          Bah...
                          Les ravages de l’alcool, probablement !!  smiley


                        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 juillet 2021 21:37

                          @Fergus

                          «  »ce qui est le cas de la variole."

                          Décidément,vous n’apprendrez jamais rien, et resterez dans vos vieilles lunes.

                          L’OMS elle-même affirme que la variole n’a pas disparu par les vaccins mais par les mesures d’isolement des malades (surveillance endiguement).

                          " « Les campagnes d’éradication reposant entièrement sur la vaccination de masse furent couronnées de succès dans QUELQUES pays mais échouèrent dans LA PLUPART DES CAS ».

                          Concernant la disparition des virus, il faut se savoir qu’au fur et à mesure des réplications, le virus perd de sa virulence.

                          C’est un phénomène constant, qui concerne bien sur le covid : le variant delta est 6 à 20 fois moins mortel que l’alpha, au grand dam du gouvernement qui ne peut plus vendre sa soupe aux cons, qui sont déjà tous vaccinés.

                          Il restera les autres, qui n’en voudront à aucun prix.


                        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 juillet 2021 21:50

                          @doctorix, complotiste

                          Dans cette courte vidéo, vous apprendrez que 2020 a été la sixième année la moins mortelle depuis 1962,et que ces six années sont à peu près équivalentes.

                          Toutes les années entre 1962 et 2012 ont été plus mortelles que 2020. https://infovf.com/video/pierre-decoder-eco-analyse-des-chiffres-lies-covid—9830.html

                          Mais vous pouvez préférer la version longue, plus détaillée :

                          https://infovf.com/video/esperance-vie-2020-est-exactement-meme-que-celle-2015-pierre-decoder-eco—9808.html


                        • mac 9 juillet 2021 00:08

                          @Fergus
                          Avons-nous déjà vu une souche faire sa réapparition dans le cas de virus mutants ?


                        • Laulau Laulau 9 juillet 2021 09:50

                          @Fergus
                          La variole était une maladie que l’on attrape qu’une fois. L’immunité acquise est permanente, d’où l’efficacité du vaccin qui a permis l’éradication du virus. Cela n’a rien à voir avec le coryza, grippe ou le covid qui provoquent des réponses immunitaires faibles ou passagères. En outre, ces virus mutent très rapidement, très souvent parce qu’ils infectent aussi certains animaux. Et donc nous allons devoir vivre avec ce virus comme nous vivons avec celui de la grippe.


                        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 9 juillet 2021 20:08

                          @doctorix, complotiste

                          Raoult a trahi.

                          Probablement sous le chantage aux subventions, il se dit favorable à la vaccination des soignants (il ne parle pas d’obligation pour l’instant).

                          https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-pr-raoult-favorable-une-vaccination-systematique-des-soignants-les-inaptes-la

                          Mais Raoult a toujours été un fanatique des vaccins, et ça a toujours été un point de divergence avec moi. Il vit comme un adepte de secte, et il ne peut pas renier son passé.

                          On ne peut pas être infectiologue sans traîner ce boulet d’un autre âge. Maintenant, ce n’est pas parce qu’il a dit ça que les soignants vont obéir : il y a de la démission en masse dans l’air...


                        • Après les variants Delta, Lambda, Upsilon, les variants avenir seront l’Oméga , Trouba, Castana, Virevolta, Antonella .....

                          Une attention particulière est accordée au Castana qui dans les faits est un variant du variant Castax , lui-même hérité du Philippa .

                          Malgré toutes les mesures barrières et autres contraintes le variant Emmanuella della Paura plane sur nos libertés fondamentales .

                           
                          Mais encore le Pr Pyromaure, invité chez Praud, a dit :
                          -

                          Ce vaccin ça fait 6 mois qu’il est utilisé en routine et on n’ a pas la preuve de son innocuité à long terme [..]

                          Bcp de médicaments ont créé des maladies auto immunes découvertes plusieurs années après..............


                          • alinea alinea 8 juillet 2021 14:36

                            @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

                             smiley

                            Je ne sais pas si c’est mon humeur, mais j’ai ri (PQRS, dans le désordre) ouf ni amor !!!


                          • BA 8 juillet 2021 12:42

                            La quatrième vague submerge déjà la Grèce, l’Espagne et le Portugal.


                            Le variant indien est en train d’exploser en Grèce, en Espagne et au Portugal, qui ont commencé à reconfiner.


                            Variant Delta : le gouvernement demande aux Français d’éviter l’Espagne et le Portugal pour les vacances.

                            Le secrétaire d’Etat aux Affaires Européennes Clément Beaune a émis ce « conseil de prudence » aux Français. "On va le décider dans les prochains jours mais nous pourrions prendre des mesures renforcées", a-t-il averti.

                            En effet, comme l’a rappelé le membre du gouvernement, "de manière générale, la pandémie n’est pas finie". La situation dans certains pays, dont la Grèce, le Portugal et l’Espagne, est suivie de près, a-t-il indiqué.

                            https://www.midilibre.fr/2021/07/08/variant-delta-le-gouvernement-recommande-aux-francais-deviter-lespagne-et-le-portugal-pour-les-vacances-9658736.php



                            • Plum’ 8 juillet 2021 13:07

                              @BA

                              La quatrième vague submerge déjà la Grèce, l’Espagne et le Portugal.

                              Hier 7 juillet : 17 morts en Espagne, 9 en Grèce, 8 au Portugal. Quelle hécatombe ! Et 28 morts en France. Source : https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?Metric=Confirmed+deaths&Interval=New+per+day&Relative+to+Population=false&Align+outbreaks=false&country=GRC PRT ESP FRA

                              Ce qui nous submerge, ce sont les désinformations et propagandes de ce type !

                              [repris ci-dessous, suite erreur]

                            • alinea alinea 8 juillet 2021 14:39

                              @BA
                              Dommage que je n’habite pas au bord de la plage, parce que je vous montrerais, moi, comment on le nique le delta !! non mais !! smiley


                            • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 8 juillet 2021 20:51

                              @BA
                              Et oui...
                              Rien qu’en Grèce, 17 millions de morts à déplorer.
                              Tant qu’on y est...  smiley


                            • troletbuse troletbuse 8 juillet 2021 22:12

                              @BA
                              Bizarre, le virus cible toujours les pays dont les chefs d’etat sont mondialistes et baissent leur froc devant Big Pharma.


                            • Captain Marlo Captain Marlo 9 juillet 2021 07:52

                              @troletbuse
                              Bizarre, le virus cible toujours les pays dont les chefs d’etat sont mondialistes et baissent leur froc devant Big Pharma.

                              Ce sont les pays de l’OCDE liés aux USA.


                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 juillet 2021 08:21

                              @Captain Marlo

                              @troletbuse

                               
                              ’’Bizarre, le virus cible toujours les pays dont les chefs d’État sont mondialistes et baissent leur froc devant Big Pharma’’.

                               Normal., et cette vidéo explique ça très bien : La puissance de Fauci https://infovf.com/video/robert-kennedy-devoile-controle-industrie-pharmaceutique—9824.html
                               
                               
                              J’ajoute en plus que, aux US, les systèmes immunitaires des gens sont dégénérés, et ils ont un gros problème de santé.


                            • Albert123 9 juillet 2021 11:45

                              @troletbuse

                              « Bizarre, le virus cible toujours les pays dont les chefs d’etat sont mondialistes et baissent leur froc devant Big Pharma. »

                              et ceux qui ne se plie pas au délire génocidaire covidien se retrouvent, par pure coïncidence bien évidement, avec du balledanslanuque 500 mg comme à Haiti.


                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 juillet 2021 17:54

                              @BA

                              Dépensez vos sous chez vous !

                              @+ P@py


                            • Decouz 8 juillet 2021 12:59

                              donc on a le choix entre delta-plane et surf sur les vagues.


                              • Plum’ 8 juillet 2021 13:05

                                La quatrième vague submerge déjà la Grèce, l’Espagne et le Portugal.

                                Hier 7 juillet : 17 morts en Espagne, 9 en Grèce, 8 au Portugal. Quelle hécatombe ! Et 28 morts en France. Source : https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?Metric=Confirmed+deaths&Interval=New+per+day&Relative+to+Population=false&Align+outbreaks=false&country=GRC PRT ESP FRA

                                Ce qui nous submerge, ce sont les désinformations et propagandes de ce type !


                                • pemile pemile 8 juillet 2021 13:25

                                  @Plum’ « Ce qui nous submerge, ce sont les désinformations et propagandes de ce type ! »

                                  Non, ce qui nous submerge c’est ceux qui après 18 mois de pandémie n’ont pas compris que l’analyse des CONTAMINATIONS nous donne une projection pour les semaines à venir smiley


                                • Plum’ 8 juillet 2021 17:03

                                  @pemile
                                  BA ne parlait pas des contaminations. Vous pourriez admettre que les chiffres me donnent raison.
                                  Les contaminations sont un autre sujet. Etre contaminé (test positif) n’est pas être malade et encore moins être hospitalisé on mort. On en reparlera plus tard, de nombreuse prévisions n’ont pas été réalisées. De plus, le variant delta semble moins létal que les précédents (33 morts hier en GB).


                                • pemile pemile 8 juillet 2021 17:06

                                  @Plum’ « Les contaminations sont un autre sujet. »

                                  Ben non, les contaminations c’est l’origine du sujet et l’origine des variants.


                                • Plum’ 8 juillet 2021 18:01

                                  @pemile
                                  Je répète : BA ne parlait pas des contaminations ni du futur mais de la vague présente. Son propos était donc faux.
                                  Quant aux contaminations, je veux bien qu’elles donnent une indication, mais on n’en connaît pas l’amplitude, surtout quand c’est moins létal et qu’il y a davantage de personnes à risque vaccinées. Les chiffres en GB vont en ce sens. En cela c’est un autre sujet.


                                • pemile pemile 8 juillet 2021 18:15

                                  @Plum’ « Je répète : BA ne parlait pas des contaminations ni du futur mais de la vague présente. Son propos était donc faux. »

                                  Vous insistez, mais la vague présente est bien une vague de contaminations, non ?


                                • Plum’ 8 juillet 2021 18:48

                                  @pemile
                                  BA ne parlait pas de vague présente de contaminations, cessez d’ajouter un mot qu’il n’a pas écrit.
                                  Je veux bien qu’il y ait actuellement une vague de cas positifs, de là à dire qu’il s’agit de contaminations ce n’est pas sûr. Etre positif sans être malade, ce n’est pas dérangeant, ce n’est pas être contaminé (sans parler du manque de fiabilité des tests PCR)... Et attendons de voir les hospitalisations et les morts. En GB, en avance de plusieurs semaines sur nous, ça se passe plutôt bien.


                                • pemile pemile 8 juillet 2021 18:51

                                  @Plum’ « Je veux bien qu’il y ait actuellement une vague de cas positifs, de là à dire qu’il s’agit de contaminations ce n’est pas sûr. »

                                  Rhhoooo ! smiley


                                • Captain Marlo Captain Marlo 8 juillet 2021 19:00

                                  @pemile
                                  Vous insistez, mais la vague présente est bien une vague de contaminations, non ?


                                  Le problème n’est pas là. Vous relayez la politique inepte du Gouvernement, qui parle toujours de se faire vacciner, mais jamais de traitements précoces, efficaces et pas chers. Et cela ne vous étonne même pas.

                                  Pour qu’une telle propagande soit organisée, il faut que les Français aient décidé d’attendre pour se faire vacciner et que le Gouvernement panique...

                                  L’obligation vaccinale par un tel matraquage 24h/24 dans tous les médias, risque d’avoir l’effet contraire : éveiller un peu plus la méfiance des 50% d’anti vaccins...


                                • Clouz0- Clouz0- 8 juillet 2021 19:10

                                  @Captain Marlo
                                  Le problème n’est pas là. Vous relayez la politique inepte du Gouvernement, qui parle toujours de se faire vacciner...

                                  Ma, de quel Gouvernement parlez-vous ?

                                  Du Portugais, de l’Italien, du Qatar, du Russe, de l’Anglais, Américain, Canadien, Australien, Allemand, Cubain, Russe, Suisse, Belge, Autrichien, Néerlandais, Polonais, Suédois, Irlandais ... etc, etc

                                  Sont tous ineptes smiley 
                                  Heureusement l’UPR est là pour prendre la direction du monde entier !


                                • Captain Marlo Captain Marlo 8 juillet 2021 20:17

                                  @Clouz0-
                                  Du Portugais, de l’Italien, du Qatar, du Russe, de l’Anglais, Américain, Canadien, Australien, Allemand, Cubain, Russe, Suisse, Belge, Autrichien, Néerlandais, Polonais, Suédois, Irlandais ... etc, etc

                                  Vous mélangez des pays qui n’ont rien à voir. Le barnum que nous connaissons, c’est uniquement dans les pays de l’OCDE, c’est à dire une poignée de pays liés aux USA. Il y a près de 200 pays dans le monde, savez -vous ?

                                  Et en dehors des pays de l’OCDE, les médecins soignent les malades avec des traitements, comme au Sénégal ,qui utilise le protocole de l’IHU de Marseille !

                                  PS : La Russie n’est pas dans l’OCDE, en avril 2021, seuls 4% des Russes étaient vaccinés.

                                  La population russe rejette massivement tout ce cirque pseudo sanitaire.

                                  PPS : Et dans les pays qui font partie de l’OCDE, il faudrait comparer, par exemple aux USA, les Etats Démocrates & les Etats Républicains, la gestion du Covid n’est pas la même...


                                • Plum’ 8 juillet 2021 22:43

                                  @Plum’
                                  Les données les plus récentes en GB montre que le variant Delta est sensiblement moins létal.
                                  Extrait de la page https://pgibertie.com/2021/07/08/les-non-vaccines-ne-sont-pas-plus-dangereux-que-les-vaccines-la-preuve/ :

                                  POUR LES MOINS DE 50 ANS LA LETALITE DU DELTA EST TRES TRES FAIBLE / UN DECES POUR 10 000 CONTAMINES VACCINES OU PAS . La mortalité serait de un pour 7 millions d’habitants de moins de 50 ans sur la période.


                                • Captain Marlo Captain Marlo 9 juillet 2021 07:55

                                  @pemile
                                  l’analyse des CONTAMINATIONS nous donne une projection pour les semaines à venir 

                                  L’an dernier, « les projections » annoncées par Macron étaient de 500 000 morts !


                                • nono le simplet 9 juillet 2021 08:24

                                  @Captain Marlo
                                  on est aujourd’hui à 110 000 morts ... les projections estiment qu’environ 25% des français ont été contaminés par le virus ... si on avait laissé faire les choses et que l’ensemble de la population ait été contaminée le chiffre de 500 000 morts n’est pas aberrant ... surtout si on rajoute une saturation totale des hôpitaux ...
                                  tu continues à rabâcher de vieux arguments obsolètes pour justifier une opinion sur l’actualité ... lamentable ...


                                • nono le simplet 9 juillet 2021 08:28

                                  @Captain Marlo
                                  et en plus tu nous traites de « trolls » alors qu’en regardant bien, c’est toi qui trolle ...


                                • simir simir 9 juillet 2021 10:37

                                  @pemile
                                  Comme les 500000 morts prévuspour la France par Fergusson en Mars 2020 ou les 400000 morts annoncés par Macron

                                  Tremblez P1000 !!


                                • simir simir 9 juillet 2021 10:38

                                  @nono le simplet
                                  Rentrez chez vous et prenez du Doliprane ce n’est pas laisser faire ?
                                  Bouffon !!!


                                • simir simir 9 juillet 2021 11:22

                                  @nono le simplet
                                  Les 110000 morts ? Une sordide intox.
                                  Plus les hôpitaux remontent de décès dus au COVID moins ils en remontent pour les autres pathologies. Donc ces pathologies ont été abusivement comptées en COVID 19.
                                  Toute la mortalité de Mars Avril est à mettre au compte de la mauvaise gestion où 17 % des admis en réanimation mourraient le 1er jour et la grande majorité dans les 3 jours.
                                  https://www.youtube.com/watch?v=MLMGnfeu_zk
                                  À partir d’Avril 2020 si l’on superpose la courbes générale des morts en EHPAD et la courbe des morts Covid en EHPAD on constate qu’à partir de cette date tous les morts sont attribués au COVID il ne mourrait donc plus personne d’arrêt cardiaque d’AVC ni d’autres infections
                                  Et combien de morts dus au Rivotril que l’on a compté COVID c’est le pire médicament à donner a un malade du COVID. On en a vendu 14000 doses.

                                  Comment peut on croire à stupidité des 110000 morts ?
                                  Sauf à croire qu’il n’existe plus en France aucune autre maladie que le COVID il n’est pas possible d’attribuer au COVID une surmortalité de plus de 45000 personne depuis le début.


                                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 juillet 2021 17:59

                                  @Plum’

                                  Non pas possible, on nous mentirait ?


                                  @+ P@py


                                • Et hop ! Et hop ! 9 juillet 2021 23:00

                                  @nono le simplet : «  on est aujourd’hui à 110 000 morts .. »

                                  110 000 morts de quoi ?

                                  D’après l’INSEE, il n’y a aucune surmortalité toutes causes en 2020 par rapport à la moyenne des 5 années précédentes. AUCUNE.

                                  Donc il n’y a pas eu de catastrophe sanitaire, c’est une mise en scène médiatique.

                                  Par contre les effets du vaxin sur les jeuns en bonne santé, il y a déjà beaucoup de morts.


                                • pemile pemile 9 juillet 2021 23:10

                                  @Et hop ! « D’après l’INSEE, il n’y a aucune surmortalité toutes causes en 2020 par rapport à la moyenne des 5 années précédentes. AUCUNE. »

                                  Non, ça c’est ce que prétendent quelques auteurs d’Agoravox, l’INSEE et l’INED disent l’inverse.


                                • Et hop ! Et hop ! 10 juillet 2021 08:32

                                  @pemile

                                  Verifiez les chiffres de l’INSEE, il n’y a eu aucune surmortalité en 2020,
                                  malgré les mesures prises pour empêche les gens de se soigner
                                  et le Ritrovil qui a tué quelques milliers de personnes âgées.

                                  Donc il n’y a pas eu de pandémie, le covid19 ne tue pas plus que la grippe saisonnières les autres années.

                                  D’autre part, d’après les statistique de Pasteur, il n’y a eu aucun mort du covid chez les de 30 ans, sauf quelques grands malades (mucoviscidose, leucémies, cancers).


                                • pemile pemile 10 juillet 2021 10:15

                                  @Et hop ! « Verifiez les chiffres de l’INSEE, il n’y a eu aucune surmortalité en 2020 »

                                  C’est quoi l’utilité de répéter sans fin un gros mensonge ?


                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 20 juillet 2021 04:25

                                  @nono le simplet
                                  @Captain Marlo
                                  on est aujourd’hui à 110 000 morts ... les projections estiment qu’environ 25% des français ont été contaminés par le virus ... si on avait laissé faire les choses et que l’ensemble de la population ait été contaminée le chiffre de 500 000 morts n’est pas aberrant ...

                                  Pourtant monarc avec le couvre feu imposé à 18 heures dans les grandes villes genre Paris, Lyon , Marseille ou les apparetements sonts souvent exigus, sont une sacrée favorisation à la transmission du virus par rapport a l’extérieur...
                                   
                                  Sauf si désormais tu nous expliques que c’est à l’exterieur que la covid se transmets et que dans un espace confiné tout va bien...
                                   smiley
                                   
                                  bref si ma tante en avais ca serai mon oncle smiley


                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 20 juillet 2021 04:35

                                  @pemile
                                  « C’est quoi l’utilité de répéter sans fin un gros mensonge ? »

                                  Hébé ca deviens une habitude chez toi de projeter tes propres tares sur tous les autres intervenants... smiley
                                  Va falloir penser à consulter un des ces jours , plus le temps passe plus ca empire...
                                   
                                  pourtant je n’ai pas encore vu @et hop tenir des propos délitrants de ton acabit avec des invasions de dauphins que « meme sud ouest c’est aussi des gros menteurs » suivez mon regard lol +  smiley

                                  Ni t’avoir entendu dénoncer les multiples mensonges de ton gourou que tu idolatre poudré 1er qui comme toi a des bonnes tendances à la carabistouille archi prononcée et qui comme toi retourne sa veste tous les 4 matins...
                                  Dire deux mois avant, il n’y aura jamais de pass sanitaire car c’est de la discrimination insupportable et deux mois apres l’imposer...
                                  Voila, ca c’est du pipile pur jus dans toute sa splendeur...
                                  Je cause meme pas du scandale des masques, des tests, du remdésivir, du confinement à 18 heures sans fin et tout le reste, sinon je fais un post de 10.000 lignes
                                  Bref entre gros menteurs affabulateurs, toi et monarc etes les memes, et comme toi (sauf que lui est plus courageux) est pour le genocide du peuple 1er de Fr et la traite negriere, et tu vois lui il assumme il n’enleve pas x fois ses propos detournés d’un humoriste de fr inter pour l’utiliser comme promotion de l’esclavage.....lui au moins...il y va franco, il signe le pacte de Marrakesh .
                                   
                                  Tu es donc encore plus miserable que monarc ...


                                • pemile pemile 20 juillet 2021 16:34

                                  @Ouam « Hébé ca deviens une habitude chez toi de projeter tes propres tares sur tous les autres intervenants...  »

                                  Non, ça c’est bien TA spécialité, quand au gros mensonge de @hop, tu veux le nier ?


                                • VDob 8 juillet 2021 13:09

                                  Je ne comprends pas pourquoi on continue de nous emmerder avec cette histoire.

                                  50% des Français sont vaccinés, donc on peut raisonnablement penser que toutes les personnes à risque sont vaccinées.

                                  Et si toutes les personnes à risque sont vaccinées, alors il n’y a plus lieu de nous emmerder.


                                  • sirocco sirocco 8 juillet 2021 13:26

                                    @VDob
                                    « Et si toutes les personnes à risque sont vaccinées, alors il n’y a plus lieu de nous emmerder. »

                                    Ah mais... ce serait trop simple de raisonner comme ça. Vous pensez peut-être que le vaccin a pour but de protéger la population. Il n’en est rien !

                                    À chaque gogo qui se laisse vaxxiner, c’est quelques centimes d’euros, versés par BigPharma, qui tombent sur les comptes anonymes des pourris qui poussent à la vaxxination. Et avec le nombre, ça finit par faire des sommes ! Alors là, on rigole plus !


                                  • pemile pemile 8 juillet 2021 13:28

                                    @VDob « Et si toutes les personnes à risque sont vaccinées, alors il n’y a plus lieu de nous emmerder. »

                                    Et ce qui nous submerge c’est ceux qui n’ont toujours pas compris que laisser ce virus circuler c’est multiplier le risque de nouveaux variants et le risque qu’un variant s’installe dans la faune sauvage ou d’élevage smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité