• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > De l’aluminium dans les biberons ? Non, dans le sang, (...)

De l’aluminium dans les biberons ? Non, dans le sang, directement

Questions et réflexions impertinentes

semble-t-il...

 

Vous avez tous suivi je suppose et espère, la polémique lancée sur les nouveaux vaccins obligatoires, par le professeur Joyeux de Montpellier.

Je n'ai pas besoin d'ajouter que je suis farouchement anti vaccin, du moins de la manière dont se déroule aujourd'hui la vaccination, les lois nouvelles et liberticides qui y sont adjointes. En effet, voilà qu'il nous faut vacciner des nouveaux-nés contre une maladie infectieuse introuvable aujourd'hui, la diphtérie, et contre deux maladies non contagieuses qui s'attrapent en se baignant dans des eaux chaudes et sales, ou bien en se faisant une blessure profonde, en jardinant ou travaillant la terre – maladie qui n'existe pas dans le sud de la France- ; toutes choses que nos nouveaux-nés surdoués font sans conteste.

Mais la polémique du professeur Joyeux ne porte pas là dessus mais sur le fait que ces vaccins « traditionnels » sont introuvables et remplacés par des vaccins multiprises concernant des maladies tout aussi improbables chez le nourrisson – on pourrait même dire chez l'enfant- mais pas exempts de dangers. Je n'en dirai pas plus là-dessus mais vous donne en lien la lettre du professeur, sa pétition, quelques réponses à celle-ci, en lien plus bas.

L' État compte-t-il sur l'ignorance des gens ? Sur la malhonnêteté des médecins ? Ou sur quoi pour engraisser Big Pharma ? Car il est évident que ces vaccins ayant toutes chances de rendre malades, et rapportant des millions d'euros aux labos, en rapporteront davantage, ainsi qu'aux médecins, pour faire semblant de soigner ce qu'ils auront provoqué.

Ayant déjà publié ici un article sur les vaccins, je ne m'étendrai donc pas.

Néanmoins, je vois autour de moi chez les jeunes parents, beaucoup d'interrogations, d'angoisses, tout interdits qu'ils sont d'imaginer que l'État leur veut du mal ! Or c'est une évidence

 

https://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=UF_sant%C3%A9&IDMSG=37&check=&SORTBY=1

 

https://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=UF_sant%C3%A9&IDMSG=40&check=&SORTBY=1

 

sachant que nous sommes passibles d'amendes si on n'obtempère pas au saccage de la santé de notre enfant, je me demande si un médecin lambda pourrait, comme de mon temps, faire une lettre affirmant qu'il y a contre-indication.

Voilà la lettre type que je propose, à présenter à la crèche, à l'école...

 

« L'état de santé de l'enfant, Jules X, est florissant ; il me paraît donc inconvenant de lui faire prendre des risques pour le protéger de maladies qu'il n'a aucune chance de contracter ; sur les quatre maladies incluses dans l'injection, une a disparu, les deux autres ne sont pas contagieuses et ne s'attrapent pas dans l'air, il n'y a donc aucun danger pour les autres enfants, la quatrième ne peut l'être que par rapport sexuel ou mélange d'humeurs, improbables à cet âge.

J'ai fait le serment de ne pas nuire, aussi je me suis engagé à protéger la santé de mes patients, c'est pourquoi je juge que Jules X est inapte à l'injection de ce vaccin ».

 

Il y a quelques médecins qui prennent conscience de cela ; mais la plupart sont trop formatés pour mettre en doute la parole autoritaire. Quand les autres parents auront décillé, seuls les enfants et petits-enfants de médecins auront l'heur de contracter les maladies inoculées à l'aube de leur vie pour les protéger de maux illusoires !! . C'est, n'est-ce-pas, un comble !

Une fois de plus, la conclusion qui s'impose à moi est : désobéissance ; pas tout seul dans son coin, il est si facile aujourd'hui de créer des réseaux !!

 

Un petit ajout de Jean-Marc Dupuis :

« L'aluminium pour tous au petit-déjeuner !

De même, beaucoup ont raconté que l'aluminium dans l'Infanrix Hexa ne pose aucun problème quand il est injecté aux nourrissons.

C'est hallucinant.

Depuis 50 ans, il est connu que l'aluminium est toxique. Dans les années 70 déjà, on suspectait que l'aluminium dans les vaccins causait une hausse des maladies auto-immunes du fait de la stimulation de la réponse IgE spécifique par les sels d’aluminium (les Immunoglobulines E sont capables de déclencher des réactions rares mais sévères, de type allergiques immunitaires) [4].

Le 21 août 1987, la FDA (Food and Drug Administration), a expliqué que :

« L'augmentation signalée des cas d’Alzheimer et de sclérose latérale amyotrophique (maladie de Charcot, mortelle) endémiques peut être en relation avec un empoisonnement par une lente accumulation d'aluminium. (…) Les niveaux d’absorption d'aluminium signalés dans certaines de ces études sur les maladies osseuses peuvent être atteints avec des extraits allergéniques adsorbés sur aluminium. (…) Certains vaccins adsorbés sur aluminium (…) sont donnés comme mettant la vie en danger et ajoutent à cette charge. [5] »

L’Académie française de médecine l'a confirmé dans son rapport sur les adjuvants vaccinaux (juin 2012) : « Il existe un consensus pour considérer l’aluminium comme un produit neurotoxique de façon aiguë. [6] »

Le 29 mai 2015, le jour où la pétition du Pr Henri Joyeux franchissait le demi-million de signatures, l'association E3M des malades de la myofasciite à macrophages (une maladie provoquée par l'aluminium vaccinal) déposait à l’ONIAM (Office national d'indemnisation des accidents médicaux) des dossiers d’indemnisation au nom de cinquante de ses adhérents [7].

Même les vaccins pour les chats n'ont plus d'aluminium aujourd'hui, car cela provoquait trop de maladies. En effet, face au développement du « sarcome félin », imputé aux sels d’aluminium utilisés dans les vaccins, Mérial, filiale de Sanofi pour les produits vétérinaires, a retiré l’aluminium de ses vaccins en 2012 [8] !

Qu'attendent-ils pour faire de même pour les êtres humains ?

Le simple vaccin DT-Polio sans aluminium serait « plus dangereux » !

Un autre argument farfelu qui est souvent revenu est que le vaccin DT-Polio sans aluminium serait plus dangereux que le vaccin hexavalent avec aluminium.

Cette affirmation est également fantaisiste, et ne repose que sur les déclarations non fondées du fabricant (Sanofi-Pasteur).

En effet, jusqu’en juin 2008, un vaccin appelé « DTPolio Mérieux » (sans aluminium) était commercialisé et permettait de se mettre en conformité vis-à-vis de l'obligation vaccinale avec un maximum de sécurité.

Ce vaccin était utilisé à grande échelle depuis 1961 (un million de doses vendues par an !) sans avoir jamais déclenché aucune alerte de pharmacovigilance, la procédure mise en œuvre en cas de soupçon de problème.

Le 12 juin 2008, Sanofi Pasteur décide soudainement de suspendre la distribution du DTPolio Mérieux suite à une prétendue « augmentation du nombre de signalements de manifestations allergiques ».

En réalité, l'association E3M a publié en 2014 un important rapport qui démontre que les données sur la base desquelles le vaccin a été suspendu « ont été falsifiées [9] ». L'association a également porté plainte contre X pour faux, usage de faux et escroquerie, dans cette affaire [10] qui a obligé la population à passer massivement au vaccin DT-Polio avec aluminium, ou même au vaccin hexavalent (avec aluminium et hépatite B).

Marisol Touraine : « La vaccination, ça ne se discute pas »

Quant à la ministre de la Santé Marisol Touraine, elle a tout simplement répondu que le Pr Henri Joyeux avait des positions « rétrogrades », et que « la vaccination, ça ne se discute pas [11] ».

Je conçois qu'on puisse ne pas être d'accord, ou même être choqué par des propos qu'on désapprouve. Mais cela n'excuse pas les attaques personnelles, et encore moins le refus de répondre aux arguments étayés de son adversaire.

Serait-ce lié au fait que notre Marisol Touraine appartenait, avant de devenir ministre, au club Avenir de la Santé, groupe de pression financé par le géant pharmaceutique Glaxosmithkline, qui produit le vaccin Infanrix Hexa, seul disponible actuellement et si coûteux [12] ?

Surtout, déclarer qu'un vaccin « ça ne se discute pas », c'est idiot car, comme tout médicament, un vaccin n'est jamais anodin et ça ne se donne jamais à l'aveuglette. Jamais.

Une déclaration pareille montre un mépris peu commun pour les citoyens. Il faut tout de même rappeler que c'est elle, Marisol Touraine, en tant que ministre, qui prend la décision ultimement de maintenir la vaccination obligatoire avec des produits contenant de l'aluminium. Répondre à des arguments scientifiques en refusant le débat et en insultant son contradicteur est choquant, contraire aux usages démocratiques, et montre le peu de cas qu'elle fait aujourd'hui de la sécurité des patients.

N'était-ce pas elle, pourtant, qui avait déclaré en 2011 :

« De nombreuses études ont ainsi alerté sur le possible potentiel cancérigène et perturbateur endocrinien des sels d'aluminium. (…) La nature des adjuvants utilisés dans leur fabrication doit faire l'objet d'une attention particulière et doit être communiquée aux familles afin qu'elles soient pleinement informées. Elles doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d'aluminium, d'autant plus que cela était le cas jusqu'en 2008 [13]. »

Il est vrai qu'elle n'était pas encore ministre de la Santé à l'époque. Entrée au gouvernement, elle aurait « oublié » ses grandes convictions de l'époque où elle n'était que député de l'opposition…"

 

Je vous renvoie également sur cet article paru en avril sur ce site :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/penurie-de-vaccins-organisee-166009

 

Si à un endroit ou un autre de notre vie dans cette société, vous avez connaissance d'une action, d'une loi, qui nous respecte, nous aide ou nous protège, je serais ravie d'en prendre connaissance. En attendant, nous sommes délinquants à tous les virages si nous ne faisons pas à la lettre ce qu'on nous ordonne, sans explications. Pas d'explication car ils seraient bien en peine de nous en donner ; demande-t-on aux vaches d'acquiescer à chaque prophylaxie et à chaque injection ? Non, on leur injecte de plus en plus de saloperies dont la plupart est inutile, mais l'argent dépensé n'est pas perdu pour tout le monde ! Mais on prend la précaution de les serrer dans un couloir étroit muni de barreaux solides.

Nous ne sommes pas des vaches.

Basta !


Moyenne des avis sur cet article :  3.24/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

161 réactions à cet article    


  • Le p’tit Charles 4 juin 2015 08:24

    +++++

    Bonjour alinea...Nous nageons dans la bêtise des commandeurs..vous savez ceux qui travaillent pour notre bien et pour remplir leur portefeuille...la « MAFIA » qui impose sa pensée..celle de l’argent...et peu importe à l’arrivée de trouver une société lobotomisée..au contraire c’est le but..nous transformer en robot docile et obéissant avalant (gobant..) tout et n’importe quoi..alors ce nouveau vaccin..n’est (hélas) qu’une péripétie de plus dans un monde d’abruti... !

    • alinea alinea 4 juin 2015 10:12

      @Le p’tit Charles
      Ouais... vous semblez fataliste !
      Le double langage, l’hypocrisie, l’abus de pouvoir, déjà, c’est insupportable ; mais devoir compter sur la médecine pour nous empoisonner, on atteint des sommets !


    • Le p’tit Charles 4 juin 2015 10:28

      @alinea...comment ne pas l’être dans le monde d’aujourd’hui.. ?

      Monde de mensonges à tous les étages de la société..et surtout pas de perspectives pour nos enfants...Quand je regarde nos dirigeants par contre j’ai un grand fou rire devant ces imbéciles qui nous font la morale en étant dans un système mafieux..quand à la médecine elle devient l’ombre de l’argent.. !

    • Aristide Aristide 4 juin 2015 08:43

      IL parait qu’il y a une bande de salauds qui cherchent un vaccin contre le SIDA, ce sont vraiment des enflures ... De là à ce que ce soient les mêmes qui aient contaminés les malades ... Sur ces conseils avisés d’une spécialiste hors pair des vaccins, tous les malades sous tri thérapie devraient arrêter ces traitements mortels et surement allez lui demander conseil. 


      Une petite cure de jus de carottes avec un peu de cèleri au matin et une tisane de ginseng le soir, UNE thérapie de chocs contre TOUT. Et .... dix huit kilomètres de marche à pied, entre les deux pour aller au supermarché bio le plus proche.







      • foufouille foufouille 4 juin 2015 09:53

        @Aristide
        le quoi ?
        ça existe pas voyons ce SIDA.
         smiley


      • alinea alinea 4 juin 2015 10:07

        ou@Aristide
        Vous êtes en forme ce matin !! mais vous répondez à côté !
        Je parle de la vaccination de masse, hein !


      • Aristide Aristide 4 juin 2015 10:47

        @alinea


        Vaccination de masse ? De masse ? Pas de masse, mais les populations à risque. Déformation marxisante transformant une population en masse. Allons, la vaccination concerne toujours la population à risque, cette notion de vaccination de masse est symptomatique de cette tendance à faire passer le vaccin comme une pompe à fric. Comme si l’on vaccinait des populations sans risques. Partout dans le monde, en Afrique et ailleurs des campagnes de vaccination sauvent des centaines d’enfants, de femmes ou d’hommes de maladies qui les auraient au mieux handicapé à vie. 

        Si par bonheur, un vaccin contre le SIDA était découvert, je suis sur que vous conseilleriez à tous les adolescents et autres populations à risque à éviter ce vaccin pour ne pas avoir à subir le MFM.(1)

        Les naturo-machins et les bio-trucs ne sont pas les derniers à courir vers l’allopathie quand les bains de siège et autre traitement « naturel » est aussi efficace qu’un cautère sur une jambe de bois.

        (1)« Sans qu’on sache trop pourquoi, des personnes réagissent mal et sombrent quelques jours ou mois plus tard dans la MFM sans qu’on puisse aisément relier la pathologie avec l’administration du vaccin », déplore Didier Lambert, président d’Entraide aux malades de MFM (E3M)." 


      • alinea alinea 4 juin 2015 11:01

        @Aristide
        Une population à risque ?
        Si vous n’avez rien de plus à rétorquer !
        Vous devriez enlever vos filtres de jugement sur des gens que vous ne connaissez pas, avant d’écrire ; alors une réflexion pourrait avoir lieu.


      • Aristide Aristide 4 juin 2015 11:16

        @alinea


        Réflexion ? Rien n’est démontré dans cette affaire aluminium, c’est comme cette histoire d’ondes malfaisantes, de légumes aux pesticides et de viandes aux antibiotiques ...

        Pour ce qui est de la vaccination, oui, on définit la population à risque, c’est la principe même de la vaccination. Identifier la population concernée par le vaccin, définir le seuil de vaccination, proposer ou rendre obligatoire la vaccination.

        Enlevez vos œillères, vous verrez qu’il existe autre chose que le bain de siège et la tisane de ginseng.



      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 juin 2015 19:13

        @Aristide
        L’armée américaine a envoyé des bacilles mortels dans plusieurs laboratoires d’analyses...
        Sans doute des recherches sur « des armes de destruction massives » ?


      • gaijin gaijin 4 juin 2015 19:36

        @foufouille
        otez moi d’un doute il font comment de la recherche pour un vaccin alors qu’on a pas trouvé le virus ?
        déclaration du pr montagnier prix nobel pour la recherche sur le sida
        ( arrêtez la télé )


      • ZenZoe ZenZoe 4 juin 2015 09:42

        Quel immense dommage que le concept même de vaccination soit remis en cause. On confond maintenant ce concept - dont l’application a jadis sauvé des millions de vies et évité des dégâts considérables de santé partout dans le monde - avec la mascarade honteusement commerciale et liberticide qu’il est devenu.
        A cause de la rapacité de labos uniquement tournés vers le profit, à cause de la lâcheté de nos dirigeants qui signent sans regarder, on en est à présent à contester l’utilité des vaccins en général, alors que le problème est bien dans la composition des vaccins et leur diffusion forcée et hors de propos. C’est un vrai scandale.


        • alinea alinea 4 juin 2015 10:09

          @ZenZoe
          Exactement ! Le bon usage est perdu ! De même pour les antibiotiques, un autre scandale !
          Et dieu sait que ces deux trouvailles furent, et peuvent être vitales.


        • Aristide Aristide 4 juin 2015 11:01

          @ZenZoe


          Mon bon monsieur, c’était mieux avant !!!

          Allons, vous n’avez pas autre chose que des affirmations des plus convenues sur la rapacité des labos. Qu’une ministre de Sarko ait été manipulé ne démontre en rien qu’il faudrait abandonner toutes la vaccinations. De plus, le lien entre vaccin avec adjuvant aluminium et MFM n’est pas démontré. Et si jamais il y avait démonstration de la causalité, il ne remettrait en cause que les modalités par le principe de la vaccination.

          Et voilà maintenant les antibiotiques en cause, comme si le quidam moyen s’enfilait ces produits à la moindre occasion, c’est insultant pour vos concitoyens qui sont bien plus responsables que ce qu’une bande d’illuminé de la bio et du naturo ne cesse de prétendre. 

          Il y a des milliards d’individus sur terre qui aimerait avoir notre niveau sanitaire, aussi bien au niveau de la médecine que de l’alimentation. Des milliards d’individus n’ont même pas accés à la ressource indispensable que constitue une eau exempte de bactéries et autres cochonneries. 


        • alinea alinea 4 juin 2015 11:03

          @Aristide
          Je suis sûre que le monde entier nous envie nos maladies nosocomiales, première cause de mortalité en Allemagne et aux États-unis !


        • Aristide Aristide 4 juin 2015 11:29

          @alinea


          Vous ne vous rendez même pas compte du ridicule de votre propos. 

          Quelle comparaison, pour avoir des maladies nosocomiales il faut qu’il existe des hôpitaux, des dispensaires, des lieux ou l’on recoit les malades. Les populations d’Afrique ont la chance de ne pas en avoir, suivant votre logique. Pas de risque nosocomial, il meurent dans la rue, dans leurs maisons, sans aucun dangereux médicament, ni consultés par des médecins incapables vendus à l’industrie pharmaceutique, surtout pas vacciné au cas où ....

          Vous étes affligeante de prétention à vous positionner sur des sujets aussi complexes et qui ne peuvent faire l’objet de présentation aussi simpliste que vous le faites.

          Mettre en avant les maladies nosocomiales d’une organisation de la santé de nos pays pour essayer de remettre en cause tous le système est assez ridicule.

        • alinea alinea 4 juin 2015 11:34

          @Aristide
          Ce n’est pas parce que les industries pharmaceutiques ne trouvent pas assez de profit à vendre leurs vaccins et médocs aux pays pauvres, et que cette population meure dans la rue, qu’il nous faut, nous, abuser de ces mêmes médocs pour crever dans les hôpitaux ! Vous avez une logique peu convaincante !


        • Aristide Aristide 4 juin 2015 12:39

          @alinea


          Abuser des médocs pour crever dans des hôpitaux ?

          On reconnait votre sens de la mesure. La totalité de nos concitoyens ne sont pas ces moutons que vous accusez de se bourrer de médocs au profit de l’industrie.

          Vos propos sur la vaccination et l’aluminium sont assez faibles et irraisonnés, sur les maladies nosocomiales c’est pas mieux, ne rajoutez pas la simple bêtise et l’attaque ad hominen.

          Allons, à part quelques allumés comme il en existe dans les bio-machins et autre psy-trucs, la quasi totalité de la population se soigne « raisonnablement ». Qu’il y ait ici ou là des excès n’est en aucun cas la démonstration de votre vision de l’état sanitaire apocalyptique que vous décrivez.



        • alinea alinea 4 juin 2015 19:45

          @Fifi Brind_acier
          Merci Fifi ; j’utilise les huiles essentielles et l’homéopathie, pour tout le monde, équins, félins, canins et humains !!! Mais ça fait très longtemps que je n’ai pas été malade !! on l’est plus quand on fréquente des endroits clos et plein de gens !!


        • Aristide Aristide 4 juin 2015 20:00

          @alinea


          On fait mieux comme étude épidémiologique et démonstration des bienfaits de la médecine douce.

          Pour ce qui concerne votre cas, vous démontrez seulement que les huiles essentielles et l’homéopathie ne sont pas nocif de là à leur attribuer des vertus curatives. 

          J’ai quelques souvenirs de malheureux cancereux soignés par des charlatans qui ont perdu la vie de croire à de telles sornettes.

          Voilà ce que dit l’auteur assez prudent de ce précieux almanach conseillé par l’inénarrable fifi sur sa troisième ou quatrième de couverture :Loin de nous la volonté de croire que seules les médecines douces soignent et qu’elles doivent remplacer l’allopathie. Nous croyons qu’elles sont complémentaires. Il est souvent inutile de se servir d’une médecine lourde pour traiter rhumes et bobos divers, car celle-ci pollue au contraire l’organisme de l’individu. ....

          En gros, dès que c’est plus qu’un bobo, allez voir ces méchants médecins et vilains laboratoires. Sage conseil.


        • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 4 juin 2015 20:38

          @Fifi Brind_acier

          La poudre de Perlinpinpin c’est efficace. Mais la bave de crapaud mélangé à du sang de licorne, ça s’est souverain.


        • alinea alinea 4 juin 2015 21:34

          @Aristide
          Mais c’est exactement ça : gardons notre santé avec les médecines naturelles, et nous éviterons d’avoir besoin de l’allopathie ; mais en cas d’atteintes graves, l’allopathie fait des merveilles, surtout la chirurgie pour tout dire !
          Les huiles essentielles ne sont pas une médecine douce : à manier avec précaution, mais j’ai vu des guérisons inespérées, avec mes chevaux, grâce à l’homéopathie. Il faut dire que ces bêtes sont saines, à la base, pas empéguées de toutes les saloperies que l’on absorbent nous autres civilisés !
          Quant au cancer, l’allopathie ne le soigne pas ; avec force effets secondaires, au mieux, elle procure un sursis. Sauf en de rares cas où la chirurgie semble suffire.


        • ralph 4 juin 2015 23:52

          @Aristide
          Il y a des milliards d’individus sur Terre...
          Je leur laisse notre niveau sanitaire et alimentaire !!
          Pour moi, j’ai choisi autre chose....


        • alinea alinea 4 juin 2015 23:59

          @ralph
           smiley 



        • alinea alinea 4 juin 2015 11:36

          Vous qui êtes jeune et pas baba ni gaucho, vous saurez sans doute répondre à ma question :
          Quelle utilité de vacciner les bébés de trois mois contre la diphtérie, le tétanos, la polio et l’hépatite B ?


          • Aristide Aristide 4 juin 2015 12:46

            @alinea


            C’est justement parce que l’on vaccine que la maladie est presque éradiqué. Faire baisser le seuil de vaccination aurait pour conséquence de voir ces maladies réapparaître dans les cours d’école.

            On a déjà eu des retours de maladies que l’on croyait disparue comme la tuberculose. En Espagne, les anti-vaccination ont réussi à faire réapparaitre la diphtérie.

          • alinea alinea 4 juin 2015 13:31

            @Aristide
            Non !! le BCG n’est plus obligatoire !
            Quand on connait une maladie, quand on sait comment l’éviter, après qu’elle a été éradiquée - je parle d’ici, pas de « là-bas », plus besoin de perpétuer une opération qui n’est pas anodine !!


          • alinea alinea 4 juin 2015 13:46

            @Sharpshooter
            Et contre le binarisme et l’arrogance des ignorants, ils prévoient quelque chose ??


          • alinea alinea 4 juin 2015 15:14

            @Aristide
            Pourquoi pas, mais pourquoi à trois mois ? Entre cinq et six ans, ces vaccins ancienne mode sans ajout, ce serait pas mal non ?
            Un médecin devrait être capable, en conscience, de déceler les risques, plus tôt, chez une population mal logée, pauvre, exclue, et d’aviser ! ...en attendant qu’il n’y ait plus de population mal logée, pauvre, exclue. Sans compter que la diphtérie se soigne très bien ! à condition bien sûr d’être capable de la déceler !
            Je pense qu’il vaut mieux soigner un enfant malade que rendre malades tous les enfants bien portants ; mais faire ainsi, c’est « s’en laver les mains », laisser sa vigilance au placard, s’en remettre à un tiers, pas toujours compétent.
            Beaucoup trop de risques pour moi et les miens !


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 juin 2015 19:25

            @Sharpshooter
            Si vous croyez tout ce que vous racontent nos gouvernements aux ordres des multinationales....
            Liste des adjuvants aux vaccins, une vraie poubelle !


            Quant à la maladie dont sont victimes des milliers d’adultes, dont de nombreux militaires (le site de l’armée de terre sur ce sujet a été supprimé, allez savoir pourquoi ?), s’appelle « la myophasciite à macrophages ». Toutes les fonctions sont atteintes.

            Une émission d’Arte sur le sujet :« Aluminium, le grand déballage ! »
            La liste est longue des médicaments dont les effets secondaires sont dévastateurs.

          • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 4 juin 2015 20:40

            @Fifi Brind_acier

            Attention voici le délire paranoïaque revient.


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 juin 2015 06:42

            @sarcastelleP
            Paraît que c’est pas dangereux du tout !!
            A tel point que Bruxelles autorise jusqu’à 10% d’huile de vidange dans les huiles végétales.


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 juin 2015 06:56

            @Appolonius de Zante
            Vous êtes payé par Valls pour traiter tous ceux qui dérangent « de complotistes » et de « paranoïaques » ?


          • soi même 5 juin 2015 12:24

            @alinea, ce qui est étrange dans se dictat du vaccin, c’est qu’ils sont inutiles, à par de rare exception, ils sont parfaitement inutile .

            Pasteur est un charlatant, il n’a jamais gruerie le petit alsacien de la rage .


          • alinea alinea 5 juin 2015 12:54

            @soi même
            Il est tellement plus difficile, et moins rentable, de faire attention ; il est tellement plus difficile de tirer à l’arc que de tirer au canon !
            Merci soi même


          • Fergus Fergus 4 juin 2015 11:57

            Bonjour, Alinea

            « Quelle utilité de vacciner les bébés de trois mois contre la diphtérie, le tétanos, la polio et l’hépatite B ? »

            Je crois que la réponse n’est pas du domaine de la santé publique et du questionnement légitime sur les avantages et les risques comparés, mais de l’irrationnel : je prends le pari qu’une très large majorité des parents serait (est ?) opposée à la suppression de cette vaccination. Et c’est ainsi que cette pratique perdure contre toute logique, aucun ministre de la Santé n’ayant envie de faire les frais d’une polémique majeure sur cette question. Cela dit sans même parler des intérêts bien compris des laboratoires pharmaceutiques, intérêts auxquels l’exécutif n’entend certainement pas s’attaquer frontalement.


            • Aristide Aristide 4 juin 2015 12:48

              @Fergus

              Asselineau est aussi un spécialiste des vaccins ? Ouahh, l’omniscience de cet illustre énarque est sans limite.


            • Aristide Aristide 4 juin 2015 12:49

              @fergus, pardon sur Asselineau je m’ai trompé de personne, ...



            • Fergus Fergus 4 juin 2015 12:50

              @ Alinea.

              J’ajoute à cela qu’Aristide n’a pas tort : les campagnes constantes de vaccinations ont été à l’origine de la disparition de ces maladies dans nos pays. Sont-elles pour autant définitivement éradiquées ? Ce n’est pas démontré dans les pays du sud de l’Europe. Mais il n’y a sans doute pas de nécessité de vacciner si tôt les nourrissons.


            • Aristide Aristide 4 juin 2015 12:55

              @Fergus


              Les bio-machins sont des dangers publics, ils proclament des bienfaits ou des défauts sans que la moindre étude ou analyse ne démontre ce qu’ils avancent. 

              Sur cette histoire de vaccination, il y a un vrai problème de cette minorité d’allumés du bulbe qui mettent le reste de la population en danger. 


            • alinea alinea 4 juin 2015 13:22

              @Fergus
              Ai-je dit que le vaccin était une foutaise ?
              Je dis qu’on en fait un mauvais usage et j’affirme qu’injecter tout ça dans le corps d’un nourrisson n’est pas sans danger !
              Nous savons aussi que le système immunitaire est long à se mettre en place et nous savons également que les vaccins empêchent sa mise en place.
              Donc je préconise de l’intelligence et aussi de ne pas être délinquants si on n’obéît pas.
              Question de société aussi : les maladies infantiles aident à développer le système immunitaire, mais... les parents n’ont plus le temps de s’occuper de leurs enfants ; aussi, nous sommes traités comme du bétail et j’aimerais entendre un argument qui pourrait me prouver le contraire !
              Que certains trouvent ce monde formidable, grand bien leur fasse, mais qu’on laisse les autres faire comme ils l’entendent !
              je ne souhaite à personne d’avoir des enfants malades après les vaccinations, comme j’en connais, mais je ne supporte pas qu’on nie le problème !


            • foufouille foufouille 4 juin 2015 13:23

              @Fergus
              « Quelle utilité de vacciner les bébés de trois mois contre la diphtérie, le tétanos, la polio et l’hépatite B ? »
              pour éviter de choper ces merdes.
              je me souviens des oreillons, rubéole, rougeole, coqueluche.
              en 93, j’ai cotoyé durant des mois un type avec la tuberculose.
              la polio peut te donner une superbe paralysie à vie.


            • alinea alinea 4 juin 2015 13:28

              @foufouille
              Et comment un bébé attrape ces merdes foufouille ?
              On réfléchit deux secondes, et on comprend !!


            • alinea alinea 4 juin 2015 13:59

              @Aristide
              les biomachins n’imposent rien, ils subissent !! ce sont les vôtres qui imposent ; laissez donc les biomachins vivre en paix ; vous démissionnez de vous même si ça vous chante, vous injectez ce que vous voulez dans votre gosse, mais ne l’imposez pas !!
              C’est pas compliqué pourtant !


            • foufouille foufouille 4 juin 2015 15:49

              @alinea
              il attrape rien car il a une maladie génétique qui ne s’est pas déclenché.
              moi c’est un accident de la circulation.
              tu as aussi de l’alu dans les déo et désodorisants.
              c’est comme les jeux vidéos qui « donnent » l’épilepsie.


            • alinea alinea 4 juin 2015 15:57

              @foufouille
              un vaccin est fait « pour ne pas attraper » !! le reste, c’est une autre histoire.


            • foufouille foufouille 4 juin 2015 16:05

              @alinea
              non tu as un pourcentage qu’il soit inefficace ou d’effets secondaires commer avec une plante médicinale fortement dosée.


            • Aristide Aristide 4 juin 2015 16:40

              @alinea


              Je n’impose rien,vous avez une drôle d’interprétation de ce qu’est la loi, en l’occurrence je suis comme tout le monde, je suis tenu de l’appliquer.

              Vous pouvez vous tremper le siège tous les soirs dans l’eau chaude et manger des fleurs, peu m’importe. Par contre, je rétablis simplement la vérité en démontrant que vos propos sur l’aluminium ne sont que la reprise d’élucubrations d’un pseudo scientifiques.

              Voilà maintenant que je serai celui qui injecte ce que je veux dans mes gosses, c’est assez ridicule et tout de même très révélateur de cette démarche irresponsable consistant à décréter ce qui est bon ou mauvais à la seule vue de quelques liens sur internet. Que nos décideurs, des spécialistes reconnus, ... indiquent qu’il n’y a aucune démonstration de la nocivité de l’aluminium en terme d’adjuvant des vaccins ne vaudrait rien face aux dires d’un médecin qui fait son beurre sur des propos aussi peu étayés.

              Bien à vous.

            • alinea alinea 4 juin 2015 17:20

              p@Aristide
              Ma conscience ne date pas d’hier !!
              Et j’ai commencé mon article autrement ! La chose qui me chagrine, c’est qu’aujourd’hui, je suis délinquante ! et ça, si je n’ai plus le droit de m’occuper de moi-même comme je veux, des miens, de mes animaux, je le vis, oui, comme une oppression. d’autant plus que je suis une personne responsable, extrêmement vigilante et respectueuse, donc, en aucun cas, un danger potentiel pour quiconque.
              Je sais ce qui est bon pour moi... mieux que quiconque et je ne m’en remets à personne.
              Il y a beaucoup d’ignorance passive chez la plupart et je trouve bon que quelqu’un donne l’alerte ; après, en connaissance de cause, chacun fait ce que bon lui semble !
              Cela dit, je ne remets aucunement en cause les bienfaits de la médecine, ses progrès, les vies sauvées, les répits, les sursis ; j’ai conscience de mes privilèges de vivre ici et je trouve dommage que tout ceci soit gâté par des décrets arbitraires, autoritaires et je déplore le peu de cas faits des « dégâts collatéraux », pourtant parfaitement évitables vues les connaissances actuelles.
              C’est un gâchis, comme beaucoup d’autres choses...


            • Aristide Aristide 4 juin 2015 18:28

              @alinea


              Vous voilà revenu à de plus sages conclusions. Encore quelques tout petits efforts et vous pourrez consentir que la perfection n’est pas de ce monde, que dans toute étude il est nécessaire de faire une balance avantages-inconvénients, et puis surtout de ne pas se fier aux seuls discours qui semblent confirmer vos convictions. cela vous aiderez surement dans vos décisions.

              Pour ce qui est du fond, vous exigez de pouvoir vous occuper de vous, à ma connaissance nos enfants ne sont pas notre possession, nous avons des devoirs et la société nous oblige à subvenir à leurs besoins, à les protéger des dangers, de la maladie, à leur fournir éducation, ... Alors que vous n’alliez pas faire vos rappels de vaccin ne concerne que vous, que vous imposiez vos choix à vos enfants est d’un autre ordre. Vous pourriez aussi contester le droit à l’éducation, le droit de visite à des ascendants ou conjoint, ... 

              La société est en légitimité de cadrer les droits des enfants, et heureusement d’obliger les parents. Elle le fait même sur la protection personnelle par exemple en obligeant le port de la ceinture de sécurité, celui qui a causé quelques noyades mais qui a sauvé des millions de vie.

            • joletaxi 4 juin 2015 18:34

              @Aristide

              la semaine passée 2 écolières sont mortes de tuberculose en Belgique

              dans tous les domaines ,on marche sur la tête.
              Notre société n’a jamais connu une telle abondance, un tel confort, une telle sécurité,une telle longévité,c’est tout bonnement incompréhensible ce mouvement babacool qui fait de la nature un eden où nous n’aurions pas notre place.
              Cela commence tout à fait à avoir tous les attributs d’une religion, d’ailleurs le pape ne s’y est pas trompé, qui planche sur une encyclique sur le climat.

              mais quelle bande de zinzins


            • foufouille foufouille 4 juin 2015 19:04

              @alinea
              "c’est qu’aujourd’hui, je suis délinquante ! et ça, si je n’ai plus le droit de m’occuper de moi-même comme je veux, des miens, de mes animaux,"
              si pour l’instant, tant que les droits des animaux ne progresse pas trop.
              tu es adulte et tu fais ce que tu veut.


            • karibo karibo 4 juin 2015 19:09

              @alinea
              Bonjour.

              Permettez moi d’ apporter mon petit caillou.
              Vacciné depuis l’ enfance contre la tuberculose, (entre autre)je l’ ai attrapée à 58 ans, avec une trithérapie qualifiée de bombe par l’ hépatologue, de renommée internationale .
              En complément de l’ interféron & ribavérine, il a eu l’ excellent initiative de me faire « beneficier » de l’ INCIVO Télaprévir molécule révolutionnaire et en effet explosive : un cadeau ...
              Apres 5 jours, j’ avais perdu 5 Kgs / 55 !
              Pissait des cristaux orangés, (alors que j’ ai des calculs rénaux), infection urinaire, type eclhériacolie, une porphyrie, pour pimenter la sauce et pour finir, une tuberculose dont le traitement est incompatible avec les merdes censées soigner le VHC !
              Reaction de l’ hépatologue : c ’est dans votre tête !
              Sans parler d’ une anémie, à laquelle comme pour le reste, il ont la solution : saignées pour la porphyrie et EPO pour supporter le traitement !
              Aussi je vous rejoins qu’ ils nous prennent pour des cobayes, que nous sommes une pompe à fric et que les toubibs sont devenus des promoteurs de ces lobbyings pharmaceutiques, pris entre le marteau et l’ enclume .
              Qu ’ils n’ ont pas le choix, avec la sécu comme médiateur et gendarme à la fois !
              C ’est tout simplement une honte !
              Le slogan de ces bandits, qui dépassent à 90 % le dépassement d’ honoraire : « la Santé n’ a pas de prix, mais elle a un cout » ...
              Je démarre la nouvelle molécule demain à 500€ * le cacheton, plus ribavérine, pour renforcer son effet...
              En effet à 500 € l’ unité c ’est assurément pas sassez cher pour avoir besoin d’ un complément !
              Quant aux vaccins style ebola, je suis absolument certains qu’ ils s’ amusent à tester sur des populations, leurs saloperies, dnas un seul et meme objectif, controler la population mondiale, les denrées n’ étant plus assez suffisantes pour le nombre, plutot que de baisser les abus, plus judicieux d’ en limiter les « konvives ».
              De finir que comme les banquiers, ils vous changent l’ interlocuteur généralement en cours de route au cas ou vous sympathiseriez et qu’ un bon conseil arrive à vos oreilles , qui n’ en ont absolument pas besoin.
              Oui il y a une conspiration mondiale, orchestrée par toujours la même minorité, qui se sert des populations et de la planète comme cobayes & terrain d’ expérimentations pour leur délires.
              Oui la science a fait des progrès , oui nous vivons jusqu’ à 100 ans, mais dans quelles conditions, avec le RSA, et les resto du coeur ?
              La culture de la qualité de vie cultivée au Bouthan, n’ est finalement pas une aberration en soit.
              Vivre en bonne santé et heureux jusqu’ à 60 ans, ou shootés aux médoc et addicts à tout ce qui passe jusqu’ à 100 ?
              Entre vivre et survivre vous préférez quoi ?
              Merci de m’ avoir lu et votre coup de gueule auquel je me joins !


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 juin 2015 19:31

              @Aristide
              Bien sûr, on peut croire sur parole un gouvernement qui annonce tous les ans que le chômage va baisser en fin d’année...
              Alinea ne parle par des vaccins, mais des adjuvants qui boostent les vaccins et de l’âge imposé.
              Vous avez lu le titre du billet ?


            • alinea alinea 4 juin 2015 20:01

              @karibo
              Merci à vous karibo !
              Vous constaterez qu’elles sont rares les « victimes » de la médecine qui s’expriment ! Les scandales sur les médocs, ça ne les réveille pas ; les scandales sur les vaccins, ça ne les réveille pas !
              Ils ont l’air de penser « qu’on n’a rien sans rien », et qu’un usage intelligent de l’allopathie est impossible, non seulement ils l’admettent et l’acceptent, mais en plus ils conspuent ceux qui s’en défendent !
              Des antibiotiques quand on a une infection carabinée, oui ; mais quand on a trois ans et qu’on a une angine, non !
              J’espère que ça ira pour vous, bon sang que c’est dur d’être coincé entre les mains d’incompétents !
              Au fond, le « corps médical » a oublié l’humain, il n’est que science et chimie, et c’est bien là que ça coince.
              Bien à vous


            • alinea alinea 4 juin 2015 21:38

              @Aristide
              Non : j’ai toujours pensé ça ; je ne suis pas croyante vous savez, mais quand je fais un article pour démonter l’ignominie des vaccins, je ne fais pas un article pour encenser la médecine, qui se passe très bien de moi ; il y a des tas de gens bien payés pour le faire !!


            • karibo karibo 4 juin 2015 23:34

              @alinea

              & sans conscience que ruine hélas pas seulement de l’ âme 
              Il n’ y a plus aucune humanité, dans le relationnel, une forme de course à la performance, aux protocoles, et au résultat, peu importe les pertes, si on en sauve 30% , tampis pour les 70 autres, c ’est exactement ce qui m’ a été dit !
              Sachant que selon les génotypes, ils savent tres bien que vous avez 30% de chance d’ etre guéri, mais 70 % de ne pas l’ etre avec 100 % d’ effets secondaires : GARANTIS ! 
              Devant ce dilemme, sans états d’ âmes, ils vous prescrivent le produit sans parler du prix que la sécu va casquer, sans broncher, et jouer la petite frileuse pour les nouvelles molécules, soignant en priorité les personnes foutues, à savoir fibroses 3 & 4, attente de greffe, cirrhose et cancer, ce qui d’ un coté est normal, quant aux autres, et bien on attend qu’ ils soient foutus pour les inscrire au droit au protocole, une logique imparable ....
              Si j’  ai pondu ce billet, c ’est pour tous ceux qui s’ engagent / ce parcours et juste leur dire : battez-vous et ne vous laissez pas faire devant ce totalitarisme qui se croit élitiste par dessus le marché, ayant fait bac + 12 occultant les bavures ( 70%) pour mettre en avant les 30% de réussite .
              La meilleure médecine alternative, une vie saine, et médecine douce, style ayurvedique, ou teintures mères en homéopathie, font des miracles .
              Bien à vous merci encore.

            • ralph 5 juin 2015 00:06

              @Aristide

              Nos décideurs...des spécialistes reconnus... ???


            • alinea alinea 5 juin 2015 00:28

              @ralph
              Vous en doutez ?? Quel mauvais esprit vous êtes ! smiley


            • alinea alinea 5 juin 2015 00:59

              @Alex
              Et puis il y a pas mal de gens qui aiment être dans le giron du pouvoir ; il y en a quelques spécimens sur ce fil, des faibles apparemment qui supportent mal qu’on mette en doute ce pouvoir !


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 juin 2015 06:47

              @Aristide
              Ne vous excusez pas, L’ UPR est particulièrement concernée par les question de santé publique.
              Dans son programme :
              - Interdiction des lobbies en France
              - Contrôle régulier des conflits d’intérêts entre les élus et les entreprises.
              - Interdiction à vie pour tout responsable public condamné pour corruption.
              - Inscription de la santé dans la Constitution comme secteur non privatisable.
              - Politique publique des médecines dites douces et alternatives. etc


            • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 5 juin 2015 07:07

              @Fifi Brind_acier
              L’Union Pour Rien, c’est aussi une école d’endoctrinement. Des formations dispensées par les deciMaîtres apprennent à fournir des réponses automatiques aux critiques des opposants à la pensée unique du Maître.


            • malitourne malitourne 5 juin 2015 10:59

              @Appolonius de Zante
              Et toi, on te la fait pas. On va essayer de se bâillonner pour te faire plaisir. Oh non après tout. On n’a pas envie de te faire plaisir.


            • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 5 juin 2015 18:33

              @malitourne

              Nous sommes en démocratie le Maître a le droit de répandre sa propagande nauséeuse. J’ai le droit de faire savoir ce qu’est l’Union Pour Rien. Si jamais le Maître prends le pouvoir, il pourra essayer de me goulagiser au fond de la Sibérie orientale chez son copain Poutine.


            • malitourne malitourne 8 juin 2015 06:57

              @Appolonius de Zante
              Oui. Mais heureusement tu es là toi le futur Soljenytsine qui informera le monde.


            • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 8 juin 2015 12:58

              @malitourne

              Le mais est de trop. C’est un déni de démocratie de la par d’un robot qui rabâche la parole du Maître.


            • malitourne malitourne 8 juin 2015 14:35

              @Appolonius de Zante
              Tiens reprend un petit coup de rouge qui tâche mon Popol.


            • Loatse Loatse 4 juin 2015 12:56

              Bonjour Alinéa


              On dispose de vaccins sans aluminium, que ceux ci soit utilisés pour les nouveaux nés me parait aller de soi, Pourquoi ne le fait on pas, ?mystère et boule de gomme...

              Pourquoi aussi toute la génération qui a cuisiné dans des casseroles en alu, grattant bien les fonds pour décoller la nourriture, ne souffre pas d’alzheimer, là aussi mystère et boule de gomme...

              Une question de terrain ? 

              La principale polémique en ce moment, concerne les vaccins obligatoires (dtp) et la fameuse rupture de stock.. j’ai téléphoné à mon médecin, inquiète je l’avoue car ma cadette doit se faire vacciner ces jours ci ....le quadrivalent DTPC est disponible m’a t’elle répondu... (1 de plus tout de même, mer.de quand même !)

              Reste que entre un dtp à 6 euros et des brouettes et les 5 en 1 (ou 4 en 1) à 40 euros,.. on peut se demander si une pénurie du dtp (le seul obligatoire) ne sert pas les intérêts des labos... J’ai comme la sale impression qu’on nous force la main pour fourguer dans la foulée des vaccins qui ne s’écoulent pas comme prévu, tels que celui contre l’hépatite B ou tant qu’à faire, contre l’herpès, la grippe H machin N bidule et pourquoi pas contre le papillomavirus...

               Au risque que des mômes se retrouvent sans couverture vaccinale du tout.. au vu du nombre de parents qui se sont émus et je peux les comprendre de la situation..

               Pour avoir attrapé toute petite, la coqueluche (qui m’a valu des séquelles), pour avoir des ami(e)s qui ont attrapés eux la polio faute de vaccination et donc handicapés à vie, j’ai acquis la certitude que ce n’est pas avec des tisanes ou des cataplasmes d’argile qu’on peut éviter de tels drames...

              de là à servir de pigeon au détriment qui plus est de la sécu déjà mal en point, il y a une sacrée marge !

              Hélas le choix ne se pose même pas sauf à prendre l’avion avec son nourrisson sous le bras pour le faire vacciner à l’étranger... pas pour les sans dents, ca !







               



              • alinea alinea 4 juin 2015 13:26

                Bonjour Loatse,
                Moi je connais pas mal d’adultes qui ont eu la polio après vaccination !!
                Traiter l’humain comme une machine, de manière prétendument rationnelle, est une aberration !
                Je suis contente de voir qu’il y a des gens contents, mais le jour où ils auront un pépin avec leur môme, ils décilleront peut-être ; quoique, à un certain stade d’adhésion, on ne sait jamais !!


              • CORH CORH 4 juin 2015 15:00

                @Loatse
                Pourquoi aussi toute la génération qui a cuisiné dans des casseroles en alu, grattant bien les fonds pour décoller la nourriture, ne souffre pas d’alzheimer, là aussi mystère et boule de gomme..
                .
                Ah bon ?
                Je croyais qu’alzheimer était plutôt a la mode chez ces gens là


              • foufouille foufouille 4 juin 2015 15:52

                @alinea
                « Moi je connais pas mal d’adultes qui ont eu la polio après vaccination !! »
                un vaccin n’est pas fiable à 100%, celui de la grippe ne sert pas à grandchose car le virus change chaque année.
                il pêut aussi être trop fort pour certaines personnes.


              • philippe913 5 juin 2015 07:50

                @alinea
                waow, toujouts le même argument pourri : « moi je connais etc. » laissant en plus entendre que c’est le vacin qui leur a refilé la maladie... tssss.
                ils l’ont choppé quand leur polio ? sachant que le dernier cas en France (pour qqun n’ayant pas voyagé), remonte à 1989.
                alors ?


              • gaijin gaijin 4 juin 2015 13:56

                @ divers apôtres du
                « rapport bénéfices risques »
                il faut rappeler plusieurs choses :
                >il est en totale contraction avec le premier principe de toute médecine : en premier lieu ne pas nuire .......
                > quel est le bénéfice médical des vaccins a l’aluminium par rapport a ceux utilisant d’autres adjuvants ? néant
                > qui calcule ce fameux rapport ? les mêmes que ceux qui font les bénéfices ( financiers )

                résultat : vous prenez les risques ....nous faisons les bénéfices

                ........
                cqfd ?


                • gaijin gaijin 4 juin 2015 19:32

                  @sarcastelle
                  a part ça un argument ?


                • gaijin gaijin 4 juin 2015 21:47

                  @sarcastelle
                  beuh non
                  il faut encore démontrer en quoi il y a là une logique erronée
                  par exemple prouver que le premier principe de la médecine n’est pas de pas nuire ou en quoi le rapport bénéfice risque n’est pas en contradiction avec ce principe ......


                • gaijin gaijin 5 juin 2015 07:40

                  @sarcastelle
                  pour le coup c’est vous qui vous vautrez dans le sophisme .....
                  1 : donc en poursuivant votre logique on peut conclure que ne pas donner d’argent a quelqu’un c’est le voler ........la police va avoir du boulot .....
                  2 « sans qu’on puisse le prédire » elle est étonnante votre médecine je n’irais pas me faire soigner chez vous .....je suppose qu’elle se prétend scientifique smiley
                  3 le 1 n’ayant pas de sens le 3 n’en a pas plus

                  pour votre information rendre malade quelqu’un en bonne santé au motif de la prévention n’est pas un acte médical et n’a rien a voir avec le fait de traiter une personne malade .......


                • gaijin gaijin 5 juin 2015 13:30

                  @sarcastelle
                  « de deux maux choisir le moindre »
                  et de quel mal soufre celui qui n’a rien ? .........

                  « au dessus de la médecine »
                  en effet je ne me prend pas pour du pipi de chat ( si c’est votre cas tant pis pour vous ) quand a être au dessus de la médecine je ne suis ni au dessus ni au dessous .........
                  mais je suis en effet pour une conception de la médecine centrée sur l’individu et pas sur les bénéfices .....
                  ( mais bon je suis anarchiste alors ..... smiley )


                • gaijin gaijin 4 juin 2015 14:00

                  @ tous
                  un peu d’info sur la question de l’aluminium
                  https://www.youtube.com/watch?v=X-XVWTjUoKM


                  • alinea alinea 4 juin 2015 14:27

                    Merci gaijin ; mais pour ceux qui croient savoir et qui ne savent pas qu’ils croient, tout semble inutile !
                    La bête civilisée a perdu jusqu’à la conscience de son appartenance au monde animal ! jusqu’au sens de l’adéquation au monde, l’harmonie, et la responsabilité de soi.
                    L’obéissance sans critique est devenue leur colonne vertébrale ; aucun doute chez eux, aucun questionnement.
                    Ta médecine, ils la moquent, sans en rien savoir !!
                    Ils sont aussi polluants que les produits et les actes qu’ils défendent !


                  • Aristide Aristide 4 juin 2015 19:00

                    @alinea


                    La bête civilisée est tout de même assez lucide pour ne pas douter que la terre est ronde et que le soleil est au centre de notre système solaire. Maintenant vous pouvez vous croire spécialiste en tout ou plutôt incompétente en rien, vous ne faites que répéter un discours prémâché qui n’a pas grand chose à voir avec le sens critique.

                    Le pire danger est dans l’ignorant qui croit savoir, qui place la répétition en place de compréhension. Et qui surtout ignore tout ce qui pourrait poser une question.

                    L’autre allumé, Gajin je crois, qui parle d’injecter de l’aluminium dans un bébé, un concours de bétise ... 



                  • gaijin gaijin 4 juin 2015 19:21

                    @Aristide
                    l’insulte est le dernier argument des .........
                    ( complétez vous même )
                    quand a injecter de l’aluminium renseignez vous c’est exactement ce qu’on fait .......dans les vaccins ......
                    ( voir a ce sujet la vidéo que je poste plus bas faite elle aussi par des allumés )


                  • Aristide Aristide 4 juin 2015 19:32

                    @gaijin


                    Injecter de l’aluminium fondu à la manière de l’inquisition...Il s’agit d’un adjuvant aluminique intégré pour stimuler les défenses immunitaires.

                  • gaijin gaijin 4 juin 2015 21:43

                    @Aristide
                    ils injectaient de l’aluminium fondu pendant l’inquisition ?????
                    no comment .......
                    et un adjuvant aluminique c’est pas de l’aluminium ? mdr ! vous croyez que changer le mot change la chose ?
                    et il n’ y a pas d’autres adjuvants possibles ? ( ben si ! et c’est là que ça devient honteux .....)


                  • alinea alinea 4 juin 2015 22:07

                    @Aristide
                    Je ne répète pas un discours, je le fais passer !!
                    Dans l’Inde antique, on savait que la terre était ronde et qu’elle tournait autour du soleil ; on connaissait les éclipses, et on a inventé le « zéro »...
                    Quinze siècles plus tard, on a failli brûler un homme qui disait que la terre tournait ! Aujourd’hui, ces retardataires croient tout savoir... faites un tour en Orient...


                  • Jacques_M 4 juin 2015 17:09

                    @alinea.

                    Intéressant ; apparemment, il n’y a pas que l’aluminium comme problème :
                    J’aime bien la conclusion, la citation du Pr. Dr R. DELONG : Live viral Vaccines – Biological Pollution, Carlton Press Corp. New-York, 1996 :
                    « « La logique et la raison auraient-elles abandonné les épidémiologistes ? L’introduction volontaire et non nécessaire de virus infectieux dans un corps humain est un acte dément qui ne peut être dicté que par une grande ignorance de la virologie et des processus d’infection ». [p.38] « Le mal qui a été fait est incalculable »
                    Il y a donc visiblement des avis différents chez les scientifiques eux-mêmes.


                    • alinea alinea 4 juin 2015 17:31

                      @Jacques_M
                      Absolument, et pourtant tous n’ont pas le même poids en ce qui concerne la décision, de notre santé à tous !!
                      N’étant ni médecin ni biologiste, je lis les uns et les autres mais n’ai rien à en dire ; en revanche, sur mon ressenti, intuition si l’on veut, ou connaissance de moi, je trouve inadmissible cette infantilisation imposée et systématique !
                      Bien sûr qu’il n’y a pas que l’aluminium ; du reste dans cette polémique il n’est pas seulement question de ça, mais ça fait partie de « l’actualité » !!
                      Doctorix ne vient plus beaucoup sur ce site, c’est dommage, c’est un médecin qui « a fait ce chemin », et il dit des choses très intéressantes. Certaines d’ailleurs en commentaires de mon article sur les vaccins, ( qu’on trouve en première page quand on clique sur mon nom !!)


                    • foufouille foufouille 4 juin 2015 19:08

                      @alinea
                      "Doctorix ne vient plus beaucoup sur ce site, c’est dommage, c’est un médecin qui « a fait ce chemin », et il dit des choses très intéressantes."
                      c’est surtout un charlatan qui regarde crever ses patients.
                      j’en ai consulté 40 des comme lui : la diahrré c’est dans la tête car les intestins ça sert à rien.


                    • karibo karibo 4 juin 2015 19:13

                      @alinea
                      Voir post ci-dessus sur l’ hépatite C.

                      Les conférences et lettres du Professeur Joyeux sont intéressantes, il sera sur Nice la semaine prochaine ( pour les intéressés) si non Vous le retrouverez sur son site ou blog.
                      Bonsoir .

                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 juin 2015 19:42

                      @foufouille
                      Vous faites de la diffamation sans preuve.


                    • gaijin gaijin 4 juin 2015 20:01

                      @Fifi Brind_acier
                      c’est pas grave lui il a le droit : il est du coté du NOM smiley


                    • foufouille foufouille 4 juin 2015 20:09

                      @Fifi Brind_acier
                      pas le moins du monde. de nombreux médecin ne savent plus lire une radio.
                      quand tu seras malade gravement, tu comprendras.
                      médecin signifie études de médecine pas je pense que ceci est bon pour la santé.
                      tu fais des tests sur de nombreux patients comme avec le laetril = 200 cadavres.


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 juin 2015 07:03

                      @gaijin
                      Ou alors, il a un gros portefeuille d’actions des labos pharmaceutiques....


                    • manolo 4 juin 2015 18:20

                      Le pire dans toute cette histoire : 

                      Si on chope un truc de merde avec le DTP classique (plus dispo), on est dédommagé car obligatoire.

                      On est donc obligé de faire le big vaccin pour respecter la loi avec des risques de sclérose en plaque (il me semble) due au vaccin contre l’hépatite B, par exemple.

                      Et bien, dans ce cas là, pas de dédommagement car le vaccin contre l’hépatite n’est pas obligatoire.

                      Ils se foutent de nous !

                      PS : mon fils de 1 mois doit se faire vacciner dans deux semaines.


                      • karibo karibo 4 juin 2015 19:14

                        @manolo
                        Si vous avez une vie saine, : Refusez !


                      • Aristide Aristide 4 juin 2015 19:17

                        @manolo


                        Ecoutez alinea, elle est trop forte et en plus vous n’allez pas enrichir les méchants laboratoires pharmaceutiques qui veulent que nous faire du mal. Et puis c’est votre liberté à vous tout seul, quoique si votre médecin vous passe une bonne engueulade je ne serais pas étonné plus que cela si vous lui annoncez que vous ne voulez pas vacciner votre enfant. Mais lui aussi doit être un vendu.



                      • manolo 4 juin 2015 19:50

                        Vaccin ou pas, il est mal barré comme nous tous


                      • toma 4 juin 2015 19:42

                        Je me permets uniquement de mettre en avant, comment la vaccination de mon neveu, qui vit en Russie, se passe, et aussi comment ma mère nous a raconté les nôtres !

                        Premièrement, on ne vaccinait pas en Belgique il y a 30 ans, des enfants hyper jeunes, comme c’est conseillé de nos jours, dès 6 semaines après la naissance, ma mère le confirme ! On attendait généralement la fin de l’allaitement, elle a pas trop compris quand je lui ai montré le calendrier de vaccination actuel, le nombre de choses recommandées à 6 semaines : Rotavirus dès le 1er mois, puis, 8 vaccins (tétanos, diphtérie, coqueluche, HIB, polio, pneumocoque, rotavirus) à 2 mois, les 8 mêmes à 3, les 8 mêmes à 4, cela fait 25 DOSES de VACCIN à 3 mois de vie ! Pas un peu trop ?

                        Ensuite à 14 mois, les 8 mêmes vaccins conseillés PLUS méningite, Masern, Mumps, Röteln et Windpoken (je vis en Allemagne, connais pas les noms en français). Donc 8 + 5, donc 13 doses. On est à 38 doses, avec 14 mois.

                        Ces 13 doses doivent être refaites entre 14 mois et 17 ans, de manière obligatoire 2 fois pour 6 des 8 premiers, et apparait en plus le désastreux HPV... garçons compris !

                        On approche des 60 doses avant l’age de 18 ans là !

                        Je passe la grippe annuelle aussi conseillée !

                        http://www.impfen-info.de/service/info-grafiken/?tx_dotdownload_pi1%5BiFileUid%5D=1384&tx_dotdownload_pi1%5Baction%5D=download&tx_dotdownload_pi1%5Bcontroller%5D=Download&cHash=0cd7645dc852c6acdb1360a5b0e734e0

                        Ensuite, les vaccins étaient fait UN à la fois, et SI l’enfant était en bonne santé, ensuite, on pouvait être grincheux etc...

                        En Russie, aussi, c’est pareil que ce que ma mère raconte, mais en plus, à chaque vaccin, rendez-vous chez le pédiatre 2 semaines plus tard pour discuter des effets secondaires éventuels et de l’humeur de bébé, prendre note dans le carnet de vaccination etc...

                        Actuellement, on voit passer des choses horrifiantes, avec des vaccins multiples avec 3 injections le même jour, sur des bébés parfois pas en forme, avec un petit rhume.

                        Je me pose aussi la raison de vacciner un nouveau-né contre l’hépatite B ? Déjà, on sait guérir de la maladie actuellement par des post-traitements, lourds et chers, certes, mais même l’hépatite C est guérissable depuis peu, alors ??? Pourquoi alourdir les risques sur des êtres fragiles ?

                        Je conseille aux parents de ne pas exagérer les risques, de voir pour chaque maladie sa présence où on vit et de faire vacciner son enfant contre ce qui semble réellement utile et nécessaire !

                        Aussi, je rappelle qu’il y a des tests de contrôle du niveau d’anti-corps en Russie, par prise de sang, on vérifie ces niveaux, et seulement ceux trop bas sont refait. C’Est d’ailleurs aussi conseiller... par l’Association des Vétérinaires aux USA... Bizar, pour les chats ont fait plus attention....

                        Bref, on est pas en présence de bonbons, restez attentifs.


                        • alinea alinea 4 juin 2015 20:17

                          @toma
                          Quand votre enfant est malade après ces vaccins, n’ayez crainte, le médecin est dans l’impunité, il n’a fait qu’appliquer la loi ; et si vous voulez vous retourner contre les législateurs, bon courage ; en attendant votre enfant est malade !


                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 4 juin 2015 20:38

                          Bonjour alinea,
                          .
                          Merci pour cet article.
                          .
                          L’aluminium na rien à voir dans notre corps !
                          http://www.dailymotion.com/video/xymfms_planete-aluminium-thema-2013-partie-1_tech&start=2053
                          .
                          Le fait d’imposer les vaccinations avec des adjuvants au sel d’aluminium au nourrissions est simplement criminel !
                          .
                          Je pense que les parents sont assez intelligent pour décider ce qui est bon pour leur enfants et ce qui ne l’est pas !!!
                          .
                          Peut-on se débarrasser des l’aluminium qu’on à emmagasine dans le corps humain / animal ?
                          .
                          Le silicium pour retirer l’aluminium du corps.
                          .
                          Extrait d’un interview avec le professeur Christopher Exley : Le silicium, serait selon lui une alternative très prometteuse pour retirer l’aluminium présent dans notre corps. Si vous n’avez pas regardé la vidéo, voici ce qu’il dit :
                          .
                          « Nous avons constaté une relation tout à fait intéressante. Entre les objets, les êtres vivants, la chimie, le silicium et l’aluminium. Ce que nous avons constaté dans notre travail de recherche qui d’ailleurs était illustré dans le film sur les poissons, c’est que le silicium protège contre la toxicité de l’aluminium. Ce que nous avons constaté depuis, c’est que si l’on boit de l’eau minérale enrichie en silicium, en faite, n’importe quelle eau minérale avec une forte teneur en silicium (plus que 30 mg/L) et bien, on produit l’aluminium dans ses urines, on élimine par la voie urinaire l’aluminium. Donc, nous sommes tout à fait certain que l’une des façons de nous protéger contre l’aluminium dans l’environnement quotidien (ce que tout le monde peut faire de manière non invasive), c’est de boire de l’eau minéral à forte teneur en silicium. C’est tout simple et c’est très efficace ».
                          source :: http://4emesinge.com/dossier-laluminium-le-scandale-sanitaire-quels-sont-les-dangers-et-comment-sen-proteger


                          • alinea alinea 4 juin 2015 20:45

                            @eau-du-robinet
                            Merci pour l’info !


                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 4 juin 2015 20:57

                            avec plaisir smiley

                            vidéo en français .... à regarder
                            https://www.youtube.com/watch?v=eDKypex7t8o



                            • JOSKAM 4 juin 2015 22:52

                              Pour une info très fouillée sur les vaccins et les campagnes de vaccination

                              je lis régulièrement : http://questionvaccins.canalblog.com/


                              • alinea alinea 4 juin 2015 23:57

                                @JOSKAM
                                Merci !! Les petits bouts que j’ai lus ne suffisent pas à m’éclairer vraiment mais j’aime bien ce décorticage !


                              • ralph 5 juin 2015 00:39

                                @alinea
                                Merci Alinea pour votre article !!


                              • Spider 5 juin 2015 00:43

                                cet article est un ramassis de bêtises, documentez-vous, cela pourrait vous être utile.

                                Que vous soyez contre la vaccination, cela vous regarde, mais allez vivre sur une île déserte et ne vous déplacez pas pour ne pas mettre les autres en danger.

                                .


                                • ralph 5 juin 2015 00:46

                                  @Spider
                                  Si vous êtes vacciné, RIEN ne vous arrivera !!! (ou alors votre vaccin...ne sert à rien ??)


                                • alinea alinea 5 juin 2015 00:54

                                  @ralph
                                  Merci ralph, ce fil finit bien grâce à vous, mais il fait dire : ils sont si drôles !!


                                • Spider 5 juin 2015 01:41

                                  @ralph

                                  @alinea

                                  moi non pas de risque, mais cela mets en danger des petits pas encore vaccinés (par la bêtise de leurs parents qui ne veulent pas les vacciner) ou des nourrissons non encore vaccinés ou des adultes non à jour de leur vaccination (eh oui, on est vacciné lors de l’enfance, mais cela ne dure pas toute la vie) .. voir les récentes épidémies de coqueluche aux USA, UK et Australie, la plus grosse épidémie depuis un demi-siècle et dont la plupart des malades (60%) ont été contaminés par des adultes non à jour de leurs vaccinations .. épisode non anodin qui a tout de même mis les stocks à zéro et malheureusement la production des vaccins est longue, cela peut demander jusqu’à 18 mois pour les produire .. quant aux rapaces de l’industrie pharmaceutique organisant une soi-disant pénurie, sachez qu’ils ne s’amusent pas à ce genre de chose, ce ne sont pas sur les vaccins qu’ils gagnent leur argent mais plutôt sur des traitements de pointe.

                                  C’est sûr qu’on peut dire que certaines maladies ont disparu, mais vous semblez ignorer qu’elles ont disparu grâce à une vaccination de masse et qu’il suffirait d’un rien pour que ces maladies reviennent en force, les populations se déplacent de plus en plus et les risques sont grands, déjà, certaines maladies reviennent épisodiquement comme la tuberculose.

                                  Ceci dit, hormis pour les populations à risque, je suis contre la vaccination Hépatite B chez les nourrissons et enfants en bas âge et contre l’utilisation des sels d’aluminium dans les vaccins tant que des études complémentaires n’ont pas été menées.


                                • ralph 5 juin 2015 01:58

                                  @Spider
                                  Comment c’est possible que vous n’arriviez pas à comprendre que la Nature, qui a fait pour vous
                                  une Planète merveilleuse pour y vivre en bonne santé, qui vous donne de l’eau claire, de l’air pur,
                                  de la bonne nourriture...cette Nature vous a aussi donné un corps très perfectionné, un vrai
                                  miracle qui fait tout tout seul (eh oui, toutes les fonctions biologiques se font sans qu’on n’y pense !). Ce corps sait aussi se défendre tout seul avec son système immunitaire : il faut juste
                                  NE PAS l’entraver en l’affaiblissant !!
                                  Et vous croyez que la Nature a eu besoin d’aller étudier dans une école de médecine pour
                                  créer ce corps humain ??

                                  Bonne chance qd même !!


                                • Spider 5 juin 2015 02:05

                                  @ralph

                                  mais oui bien sûr .. autant de bêtise dépasse l’entendement  smiley)

                                  bonne chance à vous plutôt.


                                • ralph 5 juin 2015 14:07

                                  @alinea

                                  C’est dommage qu’un sujet aussi intéressant et instructif soit la cible de tous les trolls d’AV.
                                  Ouvrir les yeux, accepter de comprendre avec « sa tête » paraît bien difficile parfois...
                                  C’est plus sécurisant de s’abriter derrière les fumisteries de nos « responsables » (eh oui, il y en a qui pensent vraiment que nos responsables s’occupent de nous...et pas de nous faire les poches...)
                                  Mais, comme vous dites, ils sont si drôles...


                                • alinea alinea 5 juin 2015 14:24

                                  @ralph
                                  Oui.. ; il faut comprendre avec sa tête mais aussi, et peut-être surtout, avec ses tripes, tout son corps, son intuition, son être. Nous dérangeons leur bel ordre si sécurisant, aussi, l’injure est leur seule défense.
                                  Ils ne perçoivent pas les mots, les rencontres, d’autres points de vue, comme une ouverture, une porte qui s’ouvre, qu’on peut s’approprier, ou pas ; ils perçoivent des agressions !
                                  Dommage.
                                  Ce qu’ils oublient, c’est que nous sommes nombreux à mettre en doute la parole de l’autorité !! nombreux à vivre autrement, avec d’autres valeurs.


                                • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 5 juin 2015 07:21

                                  Qu’elle était l’espérance de vie à la naissance des hommes de Cromagnon ? Combien de nourrissons mourraient et de femmes en couches ? C’est le retour à la préhistoire qui nous est proposé par le clan des fanatiques des médecines naturelles.

                                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A9rance_de_vie_humaine
                                  https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/rankorder/2102rank.html


                                  • gaijin gaijin 5 juin 2015 07:50

                                    @Appolonius de Zante
                                    ouah ça nous manquait comme argument ça et étayé par un lien sur un site de la cia .......
                                    ça a quoi a voir avec l’escroquerie des labbos ?
                                    quoi a voir avec l’utilisation de l’aluminium comme adjuvant ?
                                    quoi a voir avec la désinformation ?

                                    ( et pour votre info l’espérance de vie des chasseurs cueilleurs était plutot bonne elle se dégrade a partir du néolithique .........la cia n’espionne donc pas les archéologues pour le savoir ? )



                                  • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 5 juin 2015 08:10

                                    @Fifi Brind_acier

                                    Ceux auront survécus. Le Maître se propose donc de revenir à la sélection naturelle.


                                  • ralph 5 juin 2015 08:35

                                    @Appolonius de Zante
                                    J’avails lu qq part que la cantine du Senat de la République faisait une cuisine Bio pour nos
                                    Excellences les Sénateurs....vrai ou faux ??

                                    Pour la sélection naturelle...oui, ceux qui ont le bon sens de vivre correctement, de manger sain,
                                    des produits sans pesticides, avec tous les éléments nutritifs dont nos cellules ont besoin,
                                    d’avoir une eau « propre », de respirer un air non pollué, oui, ceux-là peuvent avoir plus de chance
                                    de vivre en bonne santé beaucoup plus longtemps.

                                    Déjà Hippocrate, le père de la médecine disait : « Que l’alimentation soit ta seule médecine ».


                                  • foufouille foufouille 5 juin 2015 09:02

                                    @ralph
                                    « Déjà Hippocrate, le père de la médecine disait : « Que l’alimentation soit ta seule médecine ». »
                                    c’est bizarre la faible espérance de vie des « sauvages ».


                                  • malitourne malitourne 5 juin 2015 10:38

                                    @gaijin
                                    Non mais lui (Appolonius de Zante) son maître à penser c’est Coluche, un humoriste. Voilà pourquoi il ne sait rien proposer, il ne sait que railler.


                                  • Appolonius de Zante Appolonius de Zante 5 juin 2015 18:16

                                    @malitourne

                                    Voici les troupes de secours envoyées par le Maître de l’Union Pour Rien. Un autre centiMaître vient au secours du précédent.


                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 6 juin 2015 07:48

                                    @Appolonius de Zante
                                    Vous allez continuez longtemps à pourrir les fils d’ Agoravox avec vos règlements de comptes avec l’UPR ? Oui deux adhérents ont été exclus, pour les mêmes raisons.


                                    Et à voir votre harcèlement, le Bureau national a eu raison.
                                    Si l’ UPR ne convient pas à certains, qu’ils aillent voir Soral et Dieudonné, ils ont créé un Parti.
                                    Et bon vent !

                                  • malitourne malitourne 8 juin 2015 15:26

                                    @Appolonius de Zante

                                    Ben Popol, les troupes de secours que nenni ! Les troupes on les envoie en cas d’agression. On déplacement une troupe pour un plaisantin quand-même, faut être sérieux.


                                  • smilodon smilodon 5 juin 2015 13:49

                                    @ l’auteur : qui se soucie de l’aluminium, sauf à vouloir remplacer les jantes de sa bagnole ??.... Vous avez une piscine ??... Moi non !... Heureusement je n’ai pas les moyens. Mais je vends tous les jours tout ce que les gens qui en ont les moyens, mettent dans leurs piscines !..... Ces « clients » de plus en plus nombreux, sont à la fois « riches » et « pauvres » !...« Riches » parce qu’ils ont les moyens (ou la place seulement) d’avoir une piscine, et « pauvres » parce qu’aucun ne s’intéresse à la « flotte » dans laquelle ils vont baigner (se) !.... S’ils savaient, les riches et les pauvres, dans quel « court-bouillon » chimique ils enfoncent leurs pauvres corps !...... C’est « frais », ou « rafraichissant », c’est « ludique », c’est « marrant » ... Point !.... Ben non !... Pas « point » !.... Dans la plupart des « produits » qu’ils achètent pour traiter l’eau de leur bassine géante, y’à du « cuivre » !... Pas bon !.... Acheter des produits « bayrol », y’a pas de cuivre !... Et non !.... Forcément, « bayrol » a remplacé le « cuivre » par de « l’alu » !...... Au moment où je met sous presse, « l’alu » serait moins risqué que le « cuivre » !... Jusqu’à preuve du contraire. En 2016, 2017 ou après !..Ca je ne sais pas !... Moi je vends !.... Bonne baignade à tous !..... Et rigolez bien !..... Adishatz.


                                    • smilodon smilodon 5 juin 2015 13:56

                                      Sans être « chimiste », jamais je ne mettrai un orteil dans une piscine, fût-elle privée ou publique !... C’est juste des « bouillons de culture chimique » !.... Et pourtant j’en des tonnes chaque année, de ces « produits » !...... Dire que les gens ont peur du « maïs transgéniques », et qu’ils plongent dans n’importe quelle piscine sans se poser de question !!...... Marrant !...... Vraiment marrant !.... Un peuple de « moutons » !....... Même pas de « singes » !... Eux sont trop intelligents. Adishatz.


                                      • alinea alinea 5 juin 2015 14:14

                                        @smilodon
                                        Je ne voudrais pas vous contrarier mais je suis bien sûr qu’aucun mouton, ni vache, ni cheval ni chien ne se tremperait dans une piscine sans y être poussé !!
                                        Je déteste les piscines !! La rivière - et c’est rare parce que j’en suis loin désormais- c’est mieux ; petits cours d’eau de montagne, très frais avec ses petits jacousi (! !) naturels, hum...


                                      • gaijin gaijin 5 juin 2015 17:03

                                        @smilodon
                                        de toute façon « ceux là » ( les avec piscine ) sont tellement hallucinés par leur frénésie a monter sur le barreau supérieur de l’échelle sociale ( marqueurs : piscine, 4x4 ...etc ) qu’il sont gavés de benzodiazépines et autres joyeusetés .....
                                        alors un peu d’alu en plus ou en moins ne va rien changer .......


                                      • smilodon smilodon 5 juin 2015 13:58

                                        J’en « vends » des tonnes.. 1 mot oublié.... Dsl.


                                        • liberty1st liberty1st 5 juin 2015 14:47

                                          Attention aux arguments de toxicité ... L’eau elle même est toxique pour l’homme, tout est question de dose.
                                          Est ce que se faire vacciner apporte un plus grand bénéfice que de ne pas se faire vacciner ? Est ce que le risque est significatif ?

                                          Le rapport bénéfice/risque est bien évidemment évalué avant une mise sur le marché.


                                          • gaijin gaijin 5 juin 2015 15:03

                                            @liberty1st
                                            « évalué » par qui ?
                                            ( sur le rapport bénéfices risques voir plus haut sur le fil )


                                          • robert 5 juin 2015 15:43

                                            Puisque cela parle de vaccins et que je vois des spécialistes, quelqu’un peut il m’expliquer comment on peut entendre dans le poste que la rougeole revient que sur 150 cas en Alsace, 136 n’étaient pas vacciné,,,, donc l’étaient et sont tombés malades....


                                            • alinea alinea 5 juin 2015 18:13

                                              @robert
                                              La rougeole « n’est jamais partie » !! C’est une maladie qui se soigne très bien, le vaccin contre la rougeole, quelle fumisterie !
                                              Si j’ai bien compris votre post, quatorze gamins vaccinés l’ont attrapée ? Ils l’ont eue moins forte que les autres !!! smiley


                                            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 juin 2015 18:15

                                              @robert
                                              Vous voyez les 136, je me pose des questions sur les 14 vaccinés.
                                              Ils n’auraient pas dû attraper la rougeole, ceux là...

                                               


                                            • alinea alinea 5 juin 2015 19:01

                                              @Robert Lavigue
                                              S’il y a besoin d’hôpital pour une rougeole, il faut se poser des questions ! sur l’état de la santé de l’enfant, sur le stade où la maladie a été détectée !!!
                                              Tous les gens que je connais ont eu la rougeole ! pas un n’est allé à l’hôpital ni n’a de séquelles !
                                              Mais là où je vous suis, je pense, c’est qu’aujourd’hui les gens sont si cons, qu’ils sont incapables de s’occuper d’eux-mêmes, qu’ils mangent mal,etc. L’homme est devenu un animal sous perf ! et ce n’est pas fini, ça rapporte trop !!
                                              La vache domestique, déjà, ne mettait pas bas à tous les coups facilement, contrairement à sa soeur sauvage ; la vache dans la ferme des mille, je vous dis pas !
                                              Vous me suivez ?
                                              Donc, d’après vous, continuons, continuons dans ce sens, on verra bien où on arrivera ! smiley


                                            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 juin 2015 20:00

                                              @alinea
                                              Il y en a surtout 14 qui ont été vaccinés et qui ont eu la rougeole quand même.... !!


                                            • Unus Mundus Unus Mundus 5 juin 2015 18:16

                                              Excellent !


                                              quelle est la reference [13] ? je ne la vois pas.

                                              Merci

                                              • alinea alinea 5 juin 2015 18:30

                                                @Unus Mundus
                                                Que voulez-vous dire ?


                                              • Unus Mundus Unus Mundus 5 juin 2015 21:48

                                                Je lis « sans sel d’aluminium, d’autant plus que cela était le cas jusqu’en 2008 » [13]". pour la citation de M. Touraine.


                                                A quoi fait référence ce [13] ?

                                                • alinea alinea 5 juin 2015 22:03

                                                  @Unus Mundus
                                                  Pardon !!
                                                  J’ai reçu cette lettre « directement », et je ne l’ai pas donnée entièrement, donc, j’ai zappé les liens donnés en bas ; voici le 13 :

                                                  http://www.myofasciite.fr/Contenu/Divers/VaccinsEtSelsAluminiumToutSavoirEn 25QuestionsReponses.pdf


                                                • Unus Mundus Unus Mundus 6 juin 2015 03:07

                                                  @alinea Merci !


                                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 6 juin 2015 07:52

                                                  @alinea
                                                  Pour avoir été concernée, je peux dire que seuls les homéopathes savent de quoi il retourne !
                                                  Tous les autres ne savent rien, ou ne veulent rien savoir ?
                                                  En tous cas, ils sont incapables de poser un diagnostic, et encore moins de proposer un traitement !! 


                                                • dispositifpinel 6 juin 2015 12:58

                                                  vous avez totalement raison maintenant comme lutter contre des lobbys aussi puissants


                                                  • alinea alinea 7 juin 2015 01:36

                                                    @dispositifpinel
                                                    Désobéir, mais pas n’importe comment, et pas tout seul !



                                                    • Jean Keim Jean Keim 7 juin 2015 16:16
                                                      Super article.
                                                      Je n’ai pas lu tous les commentaires et je ne sais pas si quelqu’un a fait mention d’un courrier de Marisol Touraine quand elle n’étais que députée.


                                                      • alinea alinea 7 juin 2015 16:20

                                                        @Jean Keim
                                                        Pas si mauvaise, au fond, cette femme ! Un peu girouette peut-être, mais quel peut bien être le vent qui la fait ainsi tourner ? smiley


                                                      • Jean Keim Jean Keim 7 juin 2015 18:40

                                                        @alinea
                                                        Je pense que vous supputez une réponse possible, le pouvoir ne peut vraisemblablement s’acquérir et/ou se conserver que par le biais de compromissions, notamment dans le milieu du travail et bien entendu en politique il en est ainsi. Il faut plaire au monarque, aux princes et aux puissants. Une compromission est avant tout un accommodement avec sa conscience et qui n’en fait pas, MT n’est pas un monstre, je vais radoter une nouvelle fois mais rien ne peut radicalement changer avant que nous ne prenions la mesure exacte du processus et du mouvement de la pensée qui est le facteur commun à toute l’espèce humaine. 


                                                      • alinea alinea 7 juin 2015 19:14

                                                        @Jean Keim
                                                        Oui Jean, mais en attendant il serait bon que nous ayons quelques moyens d’empêcher quelques-uns de nuire !!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité