• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Didier Raoult Primé

Didier Raoult Primé

 

Il existe un concept philosophique qui s'appelle le rasoir d'Ockham (ou encore Occam) qui dit, en gros, que lorsque c'est simple cela veut sans doute dire que c'est juste. Ou plus exactement ce principe justifie la justesse d'une analyse, d'un raisonnement. Il existe un autre rasoir, un prix celui-ci : The Rusty Razor. Ce prix est annuellement décerné à un scientifique qui est considéré dans l'année comme le pire en matière de justesse. Devinez qui l'a gagné cette année ?

Nous pouvons traduire par « Il est difficile de trouver un exemple de charlatanisme qui s'est aussi répandu jusqu'à présent, influençant la réponse de la santé publique à une pandémie mortelle et créant une confusion généralisée dans le monde entier. » ce qui est écrit en anglais sur le site The Skeptic : 

“It is hard to find an example of quackery that has spread so far, influencing the public health response to a deadly pandemic and creating widespread confusion across the entire globe.”

 

Le site a pour vocation de chasser les pseudo-sciences. Et le vainqueur de cette année est Didier Raoult : “For his promotion of hydroxychloroquine, and the flawed science that formed the basis of that promotion, Raoult is a worthy winner of the 2020 Rusty Razor award for pseudoscience”.

 

« Pour sa promotion de l'hydroxychloroquine et la science imparfaite qui a constitué la base de cette promotion, Raoult est un digne lauréat du prix Rusty Razor 2020 pour la pseudoscience ».

Il sera difficile aux soutiens de Didier Raoult de dire que ce site est financé par Gilead, qu'il est l'émanation des mandarins médicaux de la France. En fait non, il ne leur est jamais difficile de sortir les plus grosses énormités qui soient pour contrer tout ce qui prouve la supercherie que sont Didier Raoult et son traitement.

 

A tous ceux qui nous bassinent à dire que Raoult est reconnu dans le monde entier et spécifiquement le monde scientifique voilà une médaille de plus à accrocher au revers de sa veste à côté de son micro. En fait de porter haut le drapeau de la France il vient de le mettre en berne et d'étendre au-dessus de notre pays le voile d'une honte internationale.

 

Ce site lui reproche donc, non seulement sa pseudo-science, mais également le fait que jamais jusqu'à présent il n'y eut de tel désordre dans le monde à cause d'un scientifique. Tous les supporters de Didier Raoult vont s'en féliciter, un peu comme des truands se féliciteraient que leur chef de gang ait été condamné à 250 ans de prison. Aux USA, s'entend. Pour eux, plus la science démontre l'inefficacité et la dangerosité de son traitement, plus ils le soutiennent. Plus il sera condamné par les instances judiciaires ou scientifiques, plus leur complotisme en sera conforté.

 

Par exemple alors que le Remdesivir vient d'être déconseillé par l'OMS au lieu d'y voir que toutes les théories fumeuses sur le pouvoir Gilead viennent de tomber à l'eau, il hurlent à la lune pour dire que Raoult avait raison. Alors qu'en France Gilead avait renoncé à une AMM pour cet antiviral contre le COVID, que la seule autorisation que Gilead avait eue n'était que conditionnelle à des études (tout comme ce fut le cas avec l'hydroxychloroquine avant que les études unanimes prouvent son inefficacité et sa dangerosité surtout associée à l'azithromycine) et donc que maintenant cet antiviral est déconseillé (et que la France l’a définitivement rejeté). Il faut aussi noter qu'à la différence de Didier Raoult et ses trois études Gilead avait réalisé des études en double aveugle sur de très nombreux cas, et comme les autres études internationales, et que depuis juin en France les médecins anti hydroxychloroquine disaient aussi que les résultats pour le Remdesivir n'étaient pas concluants et donc ne le prescrivaient pas plus que le traitement Raoult. Il est amusant de constater que les supporters de Raoult approuvent quand l’OMS rejette cet anti-viral mais la contestent quand il s’agit du traitement de Raoult. Une vérité variable donc.

 

Disparaît donc - sauf pour ses soutiens - l'argument Gilead. Malgré son lobbying, son antiviral n'est pas conseillé et a été rejeté en France. Mais cet argument était déjà invalide il y a longtemps car depuis longtemps Gilead n'avait pas d'AMM en France pour traiter le COVID. Depuis longtemps. Tout comme tombe à l'eau l'argument du peu cher traitement de Didier Raoult sachant qu'avant tout traitement il faut faire une radio pulmonaire et un électrocardiogramme, puis lors du traitement des suivis sanguin, cardiaque et ophtalmique renchérissant considérablement le coût et ne rendant absolument pas bon marché l'ensemble du traitement.

 

Il ne faut pas oublier deux spects très importants :

- La folie d'associer deux médicaments qui ont effet cardiaques similaires (allongement QT allant jusqu'à la torsade de pointe et la mort) sachant qu'en plus le COVID a des effets cardiaques dévastateurs et que la demi-vie de l'hydroxychloroquine est de 30 à 60 jours et ses doses sont cumulatives. En comparaison le traitement aux corticostéroïdes est très peu cher et éminemment efficace, tout comme l’oxygénation douce précoce.

- Les effets tragiques de résistance à un antibiotique, très utile en Afrique, si on prescrivait massivement l’azithromycine. Cet effet néfaste a été dénoncé par des médecins africains.

 

Au fait :

La Suède qui a entre 5 et 10 fois le nombre de morts par habitant que les pays qui l'environnent (Danemark, Finlande et Norvège) vient de constater son échec absolu de non confinement et fait un revirement à 180°

 

Au fait :

des pays comme l'Algérie dont la moyenne d'âge est de 29 ans, avec peu de personnes de plus de 65 ans par rapport aux pays européens, ce qui la protège infiniment mieux contre ce virus que nos pays sachant et que le traitement Roault, que 90 % des morts ont plus de 65 ans (si vous avez dans votre pays la moitié de la population qui a moins de 30 ans et peu de personnes de plus de 65 ans vous imaginez bien votre taux de mortalité n'a rien à voir avec nos pays enfin vous oui, pas les raoultiens), donc l'Algérie voit l'épidémie se développer à grands pas (et ment sur son nombre de morts, il suffit de lire les reportages lorsqu'on interroge des médecins qui constatent dans leur hôpital autant de morts qu'annoncé pour tout le pays, et que l'on voit les morgues envahies et les cimetières débordées comme en Chine) et décide de confiner. Donc out les pays exemples, tout comme le Brésil, l’Afrique du Sud, le Chili etc.

 

Au fait :

tous les pays orientaux de l'Europe voient la seconde vague infiniment plus dure que la première que ce soit la Hongrie, l'Autriche, la République Tchèque, la Roumanie, la Pologne, la Slovénie, la Moldavie ou la Grèce et font, malheureusement jeu égal avec les autres pays européens en matière de mortalité par habitant, si ce n'est pire.

 

Au fait :

Les bouches du Rhône voient leurs services de réanimations totalement débordés, le nombre de morts exploser

 

Au fait :

Un des proches de Christian Perronne, le complotiste en chef, a, du bout des lèvres, commencé à dire que finalement l'hydroxychloroquine ne marcherait que pour certains patients (tiens donc nous croyions qu'elle était universelle) et de faible envergure encore l'effet selon lui, de l'hôpital de Garches (que je fuirais si j'étais atteint du COVID) et puis d'autres nous disent que c'est un nouveau virus qui serait résistant au traitement miracle. Ils ne savent plus quoi inventer, du moins les moins pires des soutiens de Didier Raoult car les autres, eux, les purs, les durs, ceux du noyau dur qui se durcit encore (on ne compte plus les menaces de mort contre ceux qui s'opposent à eux), s'enfoncent de plus en plus profond. Il se croient à Massada. Gaffe cela se finit mal.

 

 

La conclusion est, avec ce prix, que Didier Raoult n'est absolument pas la gloire de la France dans le monde scientifique, il est maintenant universellement connu comme un des pires scientifiques de la planète selon le site The Skeptik. Drôle de titre de gloire :

 

The French microbiologist Didier Raoult has today been named the 2020 recipient of the “Rusty Razor” award, the prize given by The Skeptic to the year’s worst promoters of pseudoscience.

en Français : Le microbiologiste français Didier Raoult a été nommé aujourd'hui lauréat 2020 du prix "Rusty Razor", le prix décerné par The Skeptic aux pires promoteurs de la pseudo-science de l'année.

 

Tiens au fait :

 

RAOULT : fin de partie
HYDROXYCHLOROQUINE Du mensonge scientifique à la vérité populiste

Inconnu Soldat, novembre 2020, éditions des Sans-voix (Papier 15,30 €, électronique 6,99 €)

ISBN : 979-8-55-930223-2

https://www.amazon.fr/dp/B08MSLXH8K

https://www.kobo.com/fr/en/ebook/raoult-fin-de-partie

http://books.apple.com/us/book/id1538991873


Moyenne des avis sur cet article :  1.61/5   (85 votes)




Réagissez à l'article

352 réactions à cet article    


  • eddofr eddofr 8 décembre 2020 16:40

    Le razoir d’ockham : « Pluralitas non est ponenda sine necessitate »

    Traduction : « Les multiples ne doivent pas être utilisés sans nécessité »

    Ce n’est pas un principe de simplicité, mais un principe d’économie.

    Cela ne signifie pas « la solution la plus simple est la bonne ».

    Cela signifie « Quand vous disposez d’une preuve, d’un argument irréfutable, pas la peine d’en chercher d’autres. »

    C’est évidemment un principe extrêmement utile en science et en philosophie.

    Et un principe totalement contre-productif en politique et en propagande.

    En politique et en « propagande », plus on a d’arguments différents à présenter (même faux, cela importe peu) plus on a de chances de convaincre.


    • Clark Kent Séraphin Lampion 8 décembre 2020 16:49

      @eddofr

      Exact, surtout s’ils sont contradictoires : c’est le moteur-même de l’injonction paradoxale, technique de base de toute manipulation connue et pratiquée par les épouses sans que leurs mères aient eu à leur fournir le tuto. C’est inné.


    • CoolDude 8 décembre 2020 17:09

      @eddofr

      Le summum de la propagande étant de décerner des prix de Vérité et de Fausseté !

      Par exemple :
      « Je vais créer et vous décerner le prix de la prix de la meilleure tondeuse pourrie »
      The Sheeptic


    • doctorix, complotiste doctorix 8 décembre 2020 20:31

      Concernant Raoult et l’HCQ :
      https://c19study.com/
      192 études HCQ
      127 évaluées par les pairs

      Traitement précoce↓ 64% de la létalité
      100% des études rapportent des effets positifs. 64% est l’amélioration médiane.
      Traitement tardif↓ 29%
      Buzyn, veran et imothep sont des assassins.


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 20:38

      @doctorix

      L’auteur explique dans sa présentation : « J’ai l’espoir que la générosité et l’honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. »

      Ben, c’est raté !

       

    • doctorix, complotiste doctorix 8 décembre 2020 21:08

      Il y avait le 16 Novembre 33497 patients hospitalisés.
      Il y en a 25,914 aujourd’hui. 22,6% de moins.
      Il y avait 4903 patiernts en réa le 13 Novembre.
      Il y en a 3088 aujourd’hui. 37% de moins.
      Et on veut nous faire croire qu’il y a 831 morts de plus aujourd’hui par Covid ?
      La plupart des statistiques ont détournées, en attribuant des morts au Covid alors que c’est le test PCR qui est dévoyé, par des CT poussés à 50.
      Il y a volonté de nuire, et de justifier l’injustifiable.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 décembre 2020 21:14

      J’ajoute qu’il y avait hier 3411 « cas » en France, c’est-à-dire qu’on est en dessous des 5000 cas sortis du chapeau de macron pour permettre le déconfinement.
      Si on ajoute que 80 à 97% des diagnostics sont faux, on peut évaluer le nombre de cas réel à 300.


    • vesjem vesjem 8 décembre 2020 22:29

      @Séraphin Lampion

      Imhotep le laquais des lobbies

    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 00:20

      J’ai été censuré pour insultes envers l’auteur. 
      Soit.
      Au moins, il sait ce que je pense de lui.
      Mais il reste ça :
      https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/mal-traites:5
      Qui est aussi important que certain film censuré récemment.
      Ca va, comme ça ?


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 00:26

      Avant d’aller dormir, je vous montre ça (à vérifier).

      Pékin a manipulé Wall Street pour orienter la politique américaine, jusqu’à ce que Trump devienne président : Le régime communiste chinois a exercé une influence sur les États-Unis pendant des décennies via ses « vieux amis » à Wall Street , mais ce schéma a été perturbé par l’élection du président Donald Trump en 2016, a récemment révélé un professeur chinois lors d’un séminaire.

      https://urlz.fr/es1l

      S’il y en a encore pour croire qu’on va laisser une pourriture de traître comme Biden à la tête des USA, ils se fourrent le doigt dans l’oeil.

      Biden est cuit : pas de maison blanche, mais la maison d’arrêt.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 00:39

      La seule façon pour les USA d’éviter un scandale encore plus grand, maintenant qu’il va être notoire que biden est un traître corrompu, c’est de déclarer Trump vainqueur. 
      Et tous les américains vont se réconcilier entre eux sur le dos du traître.
      Ainsi, il n’y aura pas besoin de faire de nouvelles élections et l’honneur est sauf.
      Moi je vois ça comme ça.


    • agent ananas agent ananas 9 décembre 2020 07:22

      @doctorix
      Il y a bien plus important que d’éviter un scandale ... éviter la guerre civile !

      https://www.voltairenet.org/article211815.html


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 08:39

      @agent ananas
      Je ne pense pas que le peuple américain fasse une guerre civile pour défendre un traître. 
      Je luis vois plutôt l’occasion de se réconcilier avec lui-même, de se débarrasser de la corruption qui gangrène le pays, et de reprendre le contrôle de son information dévoyée et prostituée autour d’intérêts qui ne sont pas les siens. Ce qui passe par la fermeture de journaux (en lesquels le peuple n’a d’ailleurs plus aucune confiance, puisqu’il se réfugie auprès des media sociaux en masse).
      Si des parlementaires sont corrompus, et on sait qu’ils le sont puisqu’ils protègent la fraude et valident des résultats frauduleux, il est juste de les arrêter, quelque soit leur niveau.
      Si Wall Street fornique avec des pays économiquement ennemis, les responsables doivent aussi être arrêtés.
      Enfin confier la surveillance des élections aux forces armées aurait été une bonne chose pour éviter la fraude.
      Suspendre provisoirement la Constitution me parait un moindre mal, si les bonnes personnes sont aux manettes. Et elles le sont, maintenant.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 09:05

      Je reviens au sujet (mais les deux sujets sont étroitement liés, c’est une certitude : Trump peu sauver le monde entier).
      Notre gouvernement corrompu a deux façons de garder le chiffre des « cas » au dessus de 5000.
      Il suffit d’une part de multiplier les tests (ce qui ne change rien au nombre de contaminés), d’autre part de pousser le curseur CT à son maximum (jusqu’à ce que le test n’ait plus aucune signification, ce qui est déjà le cas).
      Comme tout le monde a compris que le but de l’opération n’est pas la protection des masses mais la pérennisation d’une dictature sanitaire (on peut faire l’économie du mot sanitaire), ce gouvernement va jouer sur ces deux facteurs selon ses caprices et ad vitam eternam.
      Sauf si le peuple comprend la manoeuvre et se révolte.
      Il est lent à la détente (à cause de la peur artificielle), mais il finira par y arriver.
      Ce jour-là, gare à nos élites !


    • Francis, agnotologue Francis 9 décembre 2020 09:17

      @doctorix
       
       ’’Trump peu sauver le monde entier’’
       
       Oui, sauf les Américains ? Vu qu’il veut les vacciner tous en priorité.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 09:17

      Je ne vois pas comment la cour suprême pourrait s’opposer à ce qui est dit dans cet article :
      https://www.naturalnews.com/2020-12-08-situation-update-dec-8th-all-ballots-after-nov-3rd-are-null-and-void.html
      Il dit (ce n’est encore qu’une assertion) :
      « Tous les bulletins de vote après le 3 novembre sont NULS ; Le Texas engage un procès auprès de SCOTUS pour annuler les élections truquées dans QUATRE Swing States »
      Il s’agit de Géorgie, Michigan, Pennsylvanie et Wisconsin .
      Auquel cas Trump est largement élu.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 09:24

      @Francis
      Oui, sauf les Américains ? Vu qu’il veut les vacciner tous en priorité.
      Je pense que c’est encore une manoeuvre à la Sun Tsu.
      Trump a un enfant gravement handicapé par les vaccins, il ne doit pas être fana.
      La vaccination est un prétexte pour déployer l’armée dans le pays au prétexte de surveiller cette vaccination, mais en réalité pour empêcher les actions violentes des antifas et BLM que le deep state va mettre en oeuvre pour faire croire à une guerre civile dont personne ne veut, à part lui.
      Mais aussi pour procéder aux arrestations à tous les niveaux.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 09:44

      @Francis
      Il ne faut pas oublier que Trump est en guerre ouverte contre Big Pharma, dont il veut limiter drastiquement les bénéfices en abaissant le prix des médicaments au prix coûtant.
      Il serait donc étonnant qu’il leur fasse ce cadeau des vaccins.
      Mais en réalité, c’est plus complexe. Ainsi,
      Le président a accusé les entreprises d’avoir délibérément retardé les résultats du vaccin, notant qu’elles avaient prévu d’évaluer les données dès octobre, mais les ont reportées .
      Le président a déclaré que « Big Pharma » était contre sa réélection en raison de sa décision de niveler de nouvelles règles contre l’industrie pour réduire le coût des médicaments sur ordonnance.

      Bref, je n’y comprends rien....
      https://urlz.fr/es4F
      On peut penser qu’annoncer un vaccin lui aurait apporté des voix, sans pour autant qu’il ait l’intention de le diffuser (ce qui ruinerait son ennemi Big Pharma).
      Je sais, c’est tordu, mais le personnage est complexe.


    • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 9 décembre 2020 09:50

      @eddofr

      Salutations, quand je lis ceci : "En politique et en « propagande », plus on a d’arguments différents à présenter (même faux, cela importe peu) plus on a de chances de convaincre.« en tant que »ancien menteur en marketing« , je sais que le vrai probleme ( la cible) n’est pas du tout la propagande(ou Macron,les pouvoirs etc..) mais le »crétin« qui va se laisser avoir et ce peu importe les raisons....or nous sommes des milliards sur cette vague, ce qui fait de la masse non pas une victime mais le créateur du désastre humain global..je sais de suite c’est moins drôle, car finis les boucs émissaires responsables de tout, certes ils sont »démentiellement" actifs mais ne sont pas des causes, juste des effets de ce que veut la masse et de que elle accepte...ah merde !!


    • Gollum Gollum 9 décembre 2020 09:50

      @doctorix

      Bref, je n’y comprends rien....

      ça fait belle lurette que t’es largué mon pauvre... smiley

      Alors ce Kraken ? En forme ? C’est pour bientôt ? smiley


    • Francis, agnotologue Francis 9 décembre 2020 09:53

      @doctorix
       
      Mouais. Un peu capillotracté, non ?


    • Gollum Gollum 9 décembre 2020 09:55

      @doctorix

      Au fait t’es au courant que ta copine Geneviève Delpech dit que Trump sera viré ?

      C’est sur la vidéo de Nuréa.tv, consacré aux prévisions 2021, à partir de la minute 47...

      Elle dit même qu’il faudra le prendre par la peau du cul pour s’en débarrasser...

      Apparemment elle ne voit pas de Kraken à l’horizon..

      Alors c’est toujours une très belle personne selon toi ?

      smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 10:08

      Coïncidence ou pas ? On nous annonce que

      Un flux de vent solaire se dirige vers la #Terre, préviennent des chercheursIl interviendra cette nuit et jusqu’à demain après-midi. Il a commencé à parvenir sur terre ce matin vers 02 heuresEst-ce qu’il ne s’agirait pas de l’occasion d’un black-out total de 24 heures, avec coupure de l’électricité, des communications et de l’internet, afin de faciliter les opérations militaires et les arrestations en masse aux USA ?
      Bon, je vais finir par devenir conspi....
      https://urlz.fr/es5A
      Quand même, Trump a annoncé Lundi de grands événements dans les jours qui suivraient.


    • Gollum Gollum 9 décembre 2020 10:16

      @doctorix

      Est-ce qu’il ne s’agirait pas de l’occasion d’un black-out total de 24 heures, avec coupure de l’électricité, des communications et de l’internet, afin de faciliter les opérations militaires et les arrestations en masse aux USA ?

      Bien sûr. T’aura simplement l’air ridicule d’ici deux jours. Mais tu as l’habitude, c’est ta marque de fabrique... smiley

      Et plussé en masse par les mous du bulbe habituels toujours fan du demeuré de service..

      La routine quoi. smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 9 décembre 2020 10:16

      @Gollum

      1/ Le Texas vient d’engager une action en justice avec SCOTUS contestant les procédures électorales dans 4 États Swing

      Le Texas poursuit la Géorgie, la Pennsylvanie, le Michigan et le Wisconsin devant la Cour suprême pour « irrégularités inconstitutionnelles » dans le processus électoral, affirmant que les États ont utilisé la pandémie de coronavirus pour justifier « l’ignorance des lois des États » en ce qui concerne le vote par correspondance.

      Le procureur général du Texas, Ken Paxton, a intenté une action en justice mardi, alléguant que les quatre États swing ont violé les lois fédérales et étatiques en modifiant les procédures électorales. Les quatre États du champ de bataille énumérés dans le procès ont été la clé du chemin du président Donald Trump vers la victoire en 2016 et ont été vitaux pour sa candidature à sa réélection. Compte tenu du nombre de votes électoraux en jeu, les plaignants ont fait valoir que les États « détermineront le résultat de l’élection »…

      .

      2/ « 6 morts dans le cadre des essais du vaccin Pfizer »

      La Food and Drug administration (FDA) a publié un document indiquant que six parmi environ 44.000 participants aux tests du vaccin de Pfizer étaient décédés. La moitié d’entre eux avaient plus de 55 ans. Deux ont reçu le vaccin et les autres un placebo. Les volontaires avaient des problèmes de santé et des maladies chroniques. 


    • nono le simplet 9 décembre 2020 10:36

      @doctorix
      Bon, je vais finir par devenir conspi....

      mais non, mais non ...
      d’un autre côté si le soleil entre dans le complot ...


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 10:44

      @Gollum
      Oui, j’ai entendu. Elle n’est pas très convaincue, mais elle est surtout intoxiquée par la propagande (violent, extrême droite et touts les conneries de la propagande).
      Mais on est content de voir que vous vous intéressez à la politique, fut-ce au travers de l’horoscope : c’est de votre niveau.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 10:51

      @troletbuse
      Mac Ilerney a confirmé le raid, et l’existence du kraken (305 ème). C’est ce qui est important. Il confirme ainsi un conflit armée-CIA.
      Ensuite, morts ou pas morts, l’armée n’a pas l’habitude de communiquer facilement sur ses pertes. Et il ne dit ni oui ni non.


    • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 10:56

      @doctorix
      Si vous avez été censuré ce n’est pas de mon fait et tout simplement que je me contrefous des insultes et encore plus des vôtres. Vous ne pourriez m’intéresser que comme étude de cas. Sujet intéressant pour des sociologues, psychologues, philosophes et entomologistes. Comment devient-on un endoctriné absolu ? Est-ce inné ou acquis ? Quels sont les prédispositions, l’environnement social et familial pour devenir Raoultien ?
      En dehors de ça vous êtes une caricature qui ne m’intéresse pas plus que de voir un sujet sur Arte concernant les espèces rares. Quoique votre espèce n’est pas rare et encore moins sur ce site.


    • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 10:59

      @eddofr
      Quel est le rapport ? De plus vous voulez faire le savant, mais le principe d’Occam veut aussi dire que une solution simple est souvent juste. Du reste c’est bien dans ce sens de la justesse qu’est utilisé ici le principe d’Occam par le site the skeptic sinon le prix ne s’appellerait pas le Rusty Razor.
      Faire le malin est ici un sport assez courant. Vous aurez votre médaille.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 11:20

      @Imhotep.

      Les solutions simples sont faites pour les simples d’esprit.

      Cependant, vous choisissez ici une solution compliquée : réfuter 192 études en faveur de l’HCQ qui ne rapportent rien à leurs auteurs, et accepter des études bidonnées comme celles du Lancet qui au contraire rapportent beaucoup (remdesivir).

      Ca ne doit pas être facile à gérer, surtout pour un esprit simple.

      Faire le malin est ici un sport assez courant.

      Faire l’andouille aussi, apparemment...

      Mais voici une autre chose simple, qui est donc à votre portée :

      Les élections US ont été compromises par l’utilisation de Smartmatic et Dominion, comme elles l’ont été au Venezuela depuis 17 ans :

      https://urlz.fr/es8j


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 11:34

      @Imhotep
      Avez-vous remarqué que mon lien vers les statistiques extraordinaires de Raoult (plus haut) a recueilli 31 votes sur 31, ce qui est assez exceptionnel ?
      Votre article fait un carton (179 réactions), mais contre vous. C’est moi qu’on vient lire ici, et non vous.
      Il faut vous y faire : les gens honnêtes ont la faveur du public, et les malhonnêtes sont honnis.
      Et ce public a compris là où vous vous situez.


    • Laconique Laconique 9 décembre 2020 11:42

      @doctorix

      "Avez-vous remarqué que mon lien vers les statistiques extraordinaires de Raoult (plus haut) a recueilli 31 votes sur 31, ce qui est assez exceptionnel ?"

      Non. Le système de notation d’Agoravox est foireux. Si je vous moinsse ça fera 32 votes et toujours trois étoiles. La note passe à trois étoiles au-delà d’un certain seuil, non communiqué (deux tiers des votes ?), et même chose en sens inverse. Je préférais largement l’ancien système de notation, avec le nombre des plussages et le nombre des moinssages. Je suis pour qu’on le rétablisse. Ça c’est une revendication qui serait légitime pour le coup.


    • Samy Levrai samy Levrai 9 décembre 2020 11:43

      @michalac

      « On a les résultats du vaccin Pfizer : morts du covid groupe vacciné 0, morts du covid groupe non vacciné : 0 » tu devais aller lire l’article, il vient de sortir. 

    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 11:51

      @Michalac
      6 morts sur 44000 participants...
      C’est ce qu’on appelle un non-événement....

      C’est tout à fait vrai. Surtout qu’il y a 4 morts sous placebo.
      Mais il n’y a pas que les morts immédiates, il y a les morts retardées, et surtout la cohorte des effets indésirables, des handicaps à vie, des effets sur le génome, dont la stérilité et les cancers, qui peuvent survenir des mois et des années après.
      Et ceux-là n’auront pas de publicité. Pas plus que n’en ont eu ceux des autres vaccins.
      Mais retenons deux morts sur 22000 vaccinés.
      Le Covid tue officiellement une personne sur 2000.
      On aurait donc un bénéfice de 5,5. Deux au lieu de onze.
      Ce n’est pas terrible, d’autant que ces deux-là étaient en bonne santé, et que donc on les a tués.
      Mais ne pensez-vous pas que des mois plus tard, avec le recul, ces deux morts pourraient se transformer en 20 ou plus, sans compter des centaines de dommages irréversibles sur d’autres ?
      Et pourriez-vous jurer que vous allez vous faire vacciner, le sachant ?
      Puisque malgré tout vous m’avez lu, je sais bien que vous ne le ferez pas.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 12:08

      @Laconique
      Si je vous moinsse ça fera 32 votes et toujours trois étoiles.

      Trois étoiles, oui (et vous avez raison, c’est absurde, et c’était bien mieux avant : on peut avoir deux étoiles avec 1 vote+ et 2 ).
      Mais si vous placez votre souris à gauche de l’étoile de gauche sans cliquer, la moyenne apparait. Et si j’ai 3 de moyenne, c’est que tout le monde a voté en faveur de mon intervention sans exception. On est maintenant à 33/33, et toujours 3 de moyenne.
      Le rasoir d’Occam nous dit donc que mes interventions sont probablement pertinentes...Et celles d’Imhotep non pertinentes.
      @Michalac maintenant :
      La Cour Suprême a déjà rejeté plusieurs requêtes de ce type...
      Toujours pour absence de preuves...

      Mais il s’agit de la Cour Suprême de l’Etat, dont on sait justement qu’elle est corrompue.
      Et c’est la Cour suprême des USA, avec ses 9 membres, qui en décidera en dernier recours. Avec les arrestations de tricheurs de l’Etat concerné à la clé.


    • Gollum Gollum 9 décembre 2020 12:12

      @Laconique

      On peut obtenir la moyenne en pointant le curseur à gauche des étoiles.. et j’ai regardé il a une moyenne de 3.

      Ce qui ne veut rien dire du tout, ici il n’y a que des mous du bulbe et quelques irréductibles qui essayent désespérément d’insuffler un peu de bon sens chez les fous.

      Mais c’est pas gagné. Même contredits les fous continuent dans leur folie.

      Toujours pas de Kraken à l’horizon mais c’est pas grave on invente un coup d’état militaire de Trump qui va arrêter en masse l’état profond...

      Et c’est comme ça que, jour après jour, on alimente le buzz...

      Même dans 6 mois doctorix arrivera à retomber sur ses pattes en inventant encore autre chose..


    • Gollum Gollum 9 décembre 2020 12:13

      @doctorix

      Le rasoir d’Occam nous dit donc que mes interventions sont probablement pertinentes...

      Non le rasoir en question nous dit qu’ici il n’y a que des demeurés.

      Désolé pour vous.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 12:17

      @samy Levrai
      morts du covid groupe vacciné 0, morts du covid groupe non vacciné : 0 

      Rapport bénéfice /risque : 0/0, donc mathématiquement indéterminé.
      Et on va vacciner 7 milliards de personnes pour un bénéfice et un risque indéterminés ?
      Mais je parie ma chemise que le dénominateur va augmenter bien plus vite que le numérateur, et qu’on sera largement en dessous de 1.
      Et qu’on sortira vite de l’indétermination. Pour notre malheur.


    • agent ananas agent ananas 9 décembre 2020 13:29

      @doctorix
      Je ne pense pas que le peuple américain fasse une guerre civile pour défendre un traître. 

      Certes, mais je n’exclus pas Soros d’utiliser ses milices d’antifas et de Black Lives Matter (https://www.youtube.com/watch?v=wExadENeqUk) pour créer le chaos si Trump est reconduit pour un second mandat.
      C’est pourquoi, entre autre, que Trump rapatrie aux US la plupart des forces stationnées en Afghanistan et au Moyen-orient, au cas où la situation venait a dégénérer ...


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 13:48

      @agent ananas
      Tout cela est largement prévu par Trump qui est un fin stratège.
      Les milices de Soros risquent fort d’être exterminées.
      Et lui, arrêté, je pense parmi les premiers de la charrette.
      Finies, les révolutions colorées qu’il finance.

      Et voici la femme qu’Attali a choisi pour la présidence française en 2022 :

      Il s’agit d’Audrey Tcherkoff.
       
      C’est la nouvelle protégée de... Jacques Attali bien sûr !
       
      La candidate 2022 sauce « Build Back Better » des globalistes.
      Elle fait des réunions avec #Macron et #Attali, et a écrit un bouquin qui pourrait probablement être également une sorte de programme présidentiel !
      « Manuel pour une sortie positive de la crise »
      Elle fait carrément présidentiable comme Macron en 2017. Tout à fait les mêmes techniques de mise en avant...
      Puisque Jacques le hibou a déjà annoncé que pour 2022 le président de la République Française serait une femme...
      Elle est jeune, maman, féministe 2.0 et déterminée... Parfaite pour le petit coup de fraîcheur à la sauce Macron en 2017 histoire d’enfumer encore les plus naïfs...
      Il est temps que tous les citoyens français comprennent que les politiques ne sont que les marionnettes d’une cabale bien plus puissante.
      Mais cette fois, les français ne s’y laisseront pas prendre. Désormais, il ne suffit plus d’avoir une belle gueule ou de gros nichons.

    • sirocco sirocco 9 décembre 2020 14:21

      @doctorix

      "Notre gouvernement corrompu a deux façons de garder le chiffre des « cas » au dessus de 5000 [en France] ...multiplier les tests ... pousser le curseur CT à son maximum." 

       
      Oui. Ou tout simplement bidouiller les chiffres. Ces derniers sont fournis par les Agences de santé départementales et/ou régionales qui sont, comme les préfectures et sous-préfectures, des antres du pouvoir exécutif. Sans parler du ministère de la Santé qui peut encore manipuler tout ça à loisir...

       


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 9 décembre 2020 15:09

      @michalac

      il veut des chiottes sèches , sans pq qui deforeste l’Alaska. Ça se réfléchi tout ça. Z’etes mauvaise langue !


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 15:18


      USA : Comprendre ce que fait Donald #Trump

      Article fouillé.

      Vous n’avez de « complotiste » que certains termes, comme « Etat profond », « Nouvel Ordre Mondial », et j’en passe. Avec des termes plus « classiques », vos enquêtes passeraient mieux.


      Merci.


      8 décembre 2020 à 15h32min

      L’équipe macron-castex-veran manipule l’opinion et les peurs à l’aide de tests PCR dévoyés.

      Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse de manipulation, ça pourrait être de la profonde bêtise. Mais l’article reste intéressant.


      7 décembre 2020 à 22h14min

      L’équipe macron-castex-veran manipule l’opinion et les peurs à l’aide de tests PCR dévoyés.

      je revalide votre article -

      A+

      Marc Filterman


      7 décembre 2020 à 22h06min

      L’équipe macron-castex-veran manipule l’opinion et les peurs à l’aide de tests PCR dévoyés.

      + ++ call you doc y si censure


      7 décembre 2020 à 15h56min

      L’équipe macron-castex-veran manipule l’opinion et les peurs à l’aide de tests PCR dévoyés.

      Article important. Merci de le publier. Francis


      7 décembre 2020 à 14h44min

      L’équipe macron-castex-veran manipule l’opinion et les peurs à l’aide de tests PCR dévoyés.

      Merci d’être toujours là, malgré la censure qui est chaque jour plus insupportable et qui finira par se retourner contre ses auteurs.

      cettegrenouilleci


      7 décembre 2020 à 04h05min

      Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ?

      « le CT est-il gardé secret »

      Bonne question, mais personne n’en parle non plus à la télé

      A+


      6 décembre 2020 à 17h38min

      Titre : Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ?

      Bon pour la publication smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 15:19

      suite :

      6 décembre 2020 à 15h22min

      USA : Comprendre ce que fait Donald #Trump

      NB : je viens de voter pour votre article « Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ? », il y avait 13+ et 9-

      (9- cela paraît invraisemblable étant donné l’importance de l’article )


      6 décembre 2020 à 12h20min

      Titre : Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ?

      Très bien. Factuel. Rien à redire. Je plusse. Francis


      6 décembre 2020 à 09h33min

      Titre : Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ?

      Feu vert pour la publication. cettegrenouilleci


      6 décembre 2020 à 09h19min

      Titre : Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ?

      Vous êtes définitivement censuré, je pense et j ai l’impression que Yann Esteveny autres aussi.moi je vais ouvrir sarasemble et ouvrez docy par ex sur un autre mel


      4 décembre 2020 à 15h14min

      USA : Comprendre ce que fait Donald #Trump

      Propagande trumpiste basée sur rien. Et pourtant, c’est une interminable tartine indigeste.


      3 décembre 2020 à 22h36min

      Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ?

      Bon pour la publication smiley

      eau_du_robinet


      3 décembre 2020 à 18h17min

      Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ?

      Feu vert pour la publication de cet article bienvenu.


      3 décembre 2020 à 17h51min

      Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ?

      Excellent papier !

      A publier sans tarder.

      Question de fond et réponse de fond.

      Il est urgent d’en débattre su Agoravox.

      Tous les textes doivent être publiés, surtout s’ils sont prétendument « modérés ».


      Renaud Bouchard


      3 décembre 2020 à 17h29min

      Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ?

      Merci doctorix. J espère que vous serez enfin publié. Sarahj





    • roby roby 9 décembre 2020 16:02

      @nono le simplet
      Vous enlevez le spi et cela ira quand même


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 16:08

      @michalac
      pour y loger 400 000 personnes comme prévu...

      Comme d’habitude, vous parlez sans savoir et sans lire.
      Guantanamo, c’est 13.000 places pour l’élite, les VIP du deep state.
      Pour les 400.000, les camps de la FEMA feront l’affaire.
      S’il y avait un prix agoravox de l’inutile et du parasitage, vous l’auriez avec les félicitations du jury.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 16:14

      @michalac
      Krebs, ancien chef de la sécurité numérique de Trump, viré il y a de ça un mois, porte plainte pour diffamation contre la Campagne de Trump.

      Il ferait mieux de faire profil bas et de s’exiler au burkina ou au groenland : un tel mensonge peut lui valoir la prison à vie, ou pire.
      Affirmer : 
      les élections étaient les plus sûres de l’histoire des États-Unis, mais aussi qu ’« il n’y a aucune preuve qu’un système de vote ait supprimé ou perdu des votes ». ,
      C’était quand même un peu osé...


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 17:08

      @Philippe Huysmans
      Pourquoi est-ce qu’un même virus produit-il trois fois rien chez l’un et la mort chez l’autre ?
      Le microbe n’est rien, le terrain est tout, disait Antoine Beschamp (contredisant Pasteur, qui a fini par le reconnaître sur son lit de mort, après nous avoir fourvoyé dans la voie des microbes ennemis de l’humanité pour toujours).
      Alors quelle est la différence de terrain ?
      Il y a au moins trois facteurs essentiels, et cela concerne les taux de Vit C, de Vit D et de zinc.
      Quelqu’un qui n’est carencé en aucun de ces trois éléments est assuré de survivre non seulement au Covid mais à un tas de maladies, et pas seulement virales.
      On peut diminuer par exemple de moitié le risque de cancer du sein, et de bien d’autres, et sans doute de bien davantage que la moitié.
      Pourquoi des choses aussi simples ne sont-elles ni enseignées, ni exploitées, alors que les preuves abondent ?
      Tout cela est largement expliqué dans ce film, dont votre vie peut dépendre :
      https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/mal-traites:5


    • armand 9 décembre 2020 17:24

      @Laconique
      Là je suis d’accord et avec le repliage aussi ?


    • Dr Destouches Dr Destouches 9 décembre 2020 17:28

      @doctorix
      Traitement précoce↓ 64% de la létalité ???


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 17:34

      @Dr Destouches
      Qu’est-ce qui vous pose problème, cher confrère ?
      Oui, on aurait pu sauver deux malades sur 3.
      Et sans doute davantage en utilisant toutes les armes à disposition.
      Nous avons failli, en écoutant les sirènes de Big Pharma et de ce gouvernement criminel.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 19:08

      Ma pensée du soir :
      « C’est à force de craindre pour sa santé qu’on finit par perdre sa liberté. »
      « C’est à force de craindre pour son bonheur qu’on finit par perdre son honneur. »
      « C’est à force de craindre pour sa vie qu’on finit par la perdre. »
      « Mais c’est à force d’aimer la vie qu’elle finit par vous aimer ».

      Doctorix, qui boit aux lendemains qui chantent.


    • Captain Marlo Captain Marlo 9 décembre 2020 19:08

      @michalac
      Procédure vouée à l’échec...La Cour Suprême a déjà rejeté plusieurs requêtes de ce type...Toujours pour absence de preuves..



      Mercredi 9 Décembre-10h53 :
      Un neuvième Etat, le Missouri, s’associe aux huit Etats qui ont déjà rejoint la plainte du Texas devant la Cour suprême, en faisant valoir que la « clause de protection égale pour tous » a été violée lors de l’élection : la Louisiane, l’Arkansas, l’Alabama, la Floride, le Kentucky, le Mississippi, la Caroline du sud et le Dakota du sud. Ils poursuivent la Georgie, le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin.

      14h13 : Mise au point importante : L’affaire qui oppose le membre du Congrès Mike Kelly à l’Etat de Pennsylvanie devant la Cour suprême des Etats-Unis n’a pas été rejetée. La presse annonce que la Cour a rejeté l’affaire, ce qui a semé le trouble après de certains lecteurs. L’avocate constitutionnaliste du président Trump Jenna Ellis a apporté les précisions suivantes :

      • Des journalistes ont loupé un point important de la décision :
      • La Cour suprême a seulement refusé l’injonction d’urgence. Dans l’ordonnance, elle n’a PAS refusé la certification.
      • Le procès de Mike Kelly v Pennsylvanie est toujours en cours devant la Cour suprême des États-Unis au numéro 20A98 (3).
      • 16h39 : Un député du Michigan, Matt Hall, qui dirige l’enquête sur les élections de 2020, a menacé le PDG de Dominion Voting Systems, John Poulos, d’une citation à comparaître s’il ne se présentait pas volontairement devant sa commission. Dominion fournit des systèmes de vote dans 28 États.

        Dominion n’a pas répondu à la convocation. Il faut avoir un sacré mépris de la loi ou savoir qu’on est totalement protégé par le deep state pour ainsi résister.


      • 16h21 : vous reprendrez bien un peu de censure ? YouTube annonce qu’il va supprimer toutes les vidéos qui critiquent l’élection de 2020. C’est pour votre bien.

      • 16h16 : Le caucus Républicain du Sénat géorgien ne lâche pas l’affaire : a publié une longue déclaration appelant à une vérification des signatures des votes par procuration, à une enquête du GBI (FBI géorgien) et à d’autres audiences du Sénat. Ils promettent d’abroger l’accord de compromis entre le secrétaire d’Etat et les Démocrates sur les signatures des votes par procuration.

      Bonne soirée.



    • damocles damocles 9 décembre 2020 19:22

      @Laconique
      ...et l’inverse est vrai aussi , puisque un vote 3 ETOILES,et un vote UNE ETOILE ça fait 4 étoiles ,ça fait 4/2= 2 , deux votes 1 étoile et un vote 3 étoiles ça fait 5 étoiles et 5/3 = 1,66 et c’est noté 2

      donc je suis comme vous pour un retour à l’ancien système


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 19:34

      Les rencontres avec les extra-terrestres et les vaisseaux spatiaux, c’est pour bientôt, après 3 siècles de coopération plus ou moins secrète..
      Il parait que Donald Trump est au courant.
      Il parait aussi que nous sommes prêts à l’entendre, et à l’accepter sans crainte.
      https://urlz.fr/esqt
      Donc mon énergie libre, mon antigravité, c’est aussi pour bientôt.
      Sinon, réfléchissez : comment pourrait-on envisager de coloniser Mars, avec nos pétards à mèche qui puent ?
      En fait, c’est déjà fait.



    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 20:06

      @samy Levrai
      Oui, et Trump supprimera Zuckerberg.
      On est quittes.


    • JC_Lavau JC_Lavau 9 décembre 2020 20:15

      @doctorix. Nombreuses sont les tâches plus urgentes que de « coloniser mars ».


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 20:57

      @JC_Lavau
      C’est tout à fait vrai, mais ça n’est pas l’important.
      L’important, c’est que nous disposons de l’antigravité et de l’énergie libre, puisque nous y allons.
      Nous disposons aussi de la maîtrise des ondes scalaires, ces ondes qui, si j’ai bien compris, augmentent leur énergie au cours de leur propagation au lieu de la perdre.
      Elles s’enrichiraient des sources d’énergie qu’elles traversent, et c’est probablement ainsi que fonctionnait la Pierce Arrow de Tesla.
      Egalement ainsi que nous ne devrions avoir aucun problème d’énergie ni de pollution.
      Mais je suis sur que vous pourriez nous expliquer mieux que moi le principe, même si vous n’y croyez pas..


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 21:01

      Sur Odysee, nous avons perdu aujourd’hui le contact avec les principaux acteurs de l’armurerie numérique :

      https://lesdeqodeurs.fr/armurerie-numerique/


    • Samy Levrai samy Levrai 9 décembre 2020 21:25

      @doctorix
      Oui « mais » aussi sur Odysee... alors qu’il n’y aurait pas de censure.
      il y a tellement de grains à moudre que leur absence à tous commence à être bizarre .


    • troletbuse troletbuse 9 décembre 2020 21:34

      @nono stradamus
      Conspi
      Ben oui, force-toi un peu, il te manque encore le SPI mais t’auras du mal a l’avoir vu ce qui précède  smiley



    • troletbuse troletbuse 9 décembre 2020 21:53

      @samy Levrai
      Dans ton lien, la corruption des démocrates : 1500 dollats à tout vacciné.


    • JC_Lavau JC_Lavau 9 décembre 2020 23:08

      @doctorix. Certaines sectes déconnent plus que d’autres, mais là tu sembles avoir choisi une des pires.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 23:50

      Et voici l’horrible Veran qui nous entourloupe une fois de plus.

      https://www.youtube.com/watch?v=a1NpKT1J1KE&feature=emb_logo

      Veran commence par bafouiller au sujet de l’ARN messager auquel il ne comprend rien, notamment sur la possibilité qu’il a de se combiner au génome de façon irréversible. En fait, il récite un discours de niveau visiteur médical tels que je les ai supportés pendant 20 ans avant de mettre tout ce petit monde dehors. Bagout maximum, niveau minimum.
      Le malheur est que cette dame courageuse, Anaïs Lefaucheux, ne connait pas son dossier et ne pose pas les bonnes questions.
      Par exemple, quand veran affirme que la France n’a pas acheté de remdesivir, il néglige le fait que c’est l’UE qui en a acheté pour 1 milliard et que nous allons donc en payer 18%.
      Par exemple, quand veran affirme que 30% des rea ont moins de 60 ans, il fait un gros mensonge. Aujourd’hui, il y a 3041 patients en réa, dont 629 de moins de 60 ans. Soit 20,68%, qui ont toutes les chances de s’en tirer par rapport aux plus âgés.

      https://urlz.fr/esuF

      Mais aussi elle aurait du parler des 90% de faux diagnostics de covid sur tests PCR bidonnés, et donc des faux cas et des faux morts de covid.
      Elle aurait du lui parler des 192 études qui montrent que le protocole Raoult réduit la mortalité des 2/3 au moins, et que donc avec sa complice Buzyn ils ont tué plus de 20 ou 30.000 personnes.
      Pendant ce temps, veran fait son joli coeur avec les flatteries du paillasson de service Pujadas et leurs sourires de têtes à claques.
      C’est insupportable.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 23:53

      @JC_Lavau
      Peut-être, mais j’avais pourtant l’impression que  l’ancien chef de la sécurité spatiale israélienne pouvait passer pour une référence fiable.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 décembre 2020 23:58

      @troletbuse
      C’était la proposition d’un candidat malheureux à la présidentielle US :
      https://www.fr24news.com/fr/a/2020/12/paiement-de-1500-propose-pour-les-personnes-qui-recoivent-le-vaccin-covid-19.html
      Du grand n’importe quoi.


    • agent ananas agent ananas 10 décembre 2020 05:00

      @Captain Marlo
      Des troupes de la Garde nationale ont été photographiées en train de se déployer dans différents États des États-Unis alors que la course à la Maison-Blanche est dans sa dernière ligne droite.

      Compréhensible. La date de la confirmation par les grands électeurs approche et coïncide avec un nouveau cycle cosmique qui a lieu tous les 1200 ans environs. La tension va crescendo ...
      Tant que Trump ne suspend pas la constitution, comme le suggère le général Flynn, il ne peut utiliser l’armée à cause du Posse Comitatus Act ..., d’où le déploiement de la Garde nationale.


    • agent ananas agent ananas 10 décembre 2020 06:00

      @doctorix
      Les rencontres avec les extra-terrestres et les vaisseaux spatiaux, c’est pour bientôt, après 3 siècles de coopération plus ou moins secrète..

      Tellement secrète, qu’Obama s’est résigné au « no comment » lorsqu’il a été interrogé sur les OVNIS ...
      https://www.youtube.com/watch?v=vuRvdHXuk94

      Oui, et Trump supprimera Zuckerberg.
      Espérons, mais cela sera t’il suffisant ? ... Facebook appartient au Deep State qui l’utilise pour connaître les moindres détails de notre vie privée.
      Il est intéressant de noter que LifeLog, le projet DARPA/Pentagone a été « liquidé » le jour même du lancement de Facebook (4 février 2004). En fait Facebook est la continuité de LifeLog ...
      Par intuition, je n’ai jamais eu de compte Face de bouc (Baphomet ?) ...


    • Francis, agnotologue Francis 10 décembre 2020 08:07

      @doctorix
       
      bonjour,
       error 1020, access dénied
       
       Il propose (du grand n’importe) quoi ?


    • doctorix, complotiste doctorix 10 décembre 2020 09:09

      @Francis
      Chez moi le lien fonctionne.
      Ce soir Castex l’instit pervers va parler. On lui déploie donc le grand tapis rouge cousu de fil blanc avec un superbe 14.000 cas hier. Quelle surprise !!!!
      Expérience amusante : tapez « nombre cas covid france » sur google et envoyer.
      Vous allez voir apparaitre pendant une seconde un graphique qui montre environ 8.000 cas/jour en moyenne depuis 8 jours (et non 11.000 comme annoncé partout) dont un ou deux jours à 3000.
      Mais ça disparait en moins d’une seconde.
      Si vous réactualisez, vous avez droit encore à une seconde, mais pas plus.
      Ce site aisément accessible habituellement semble déplaire.
      Si quelqu’un peut le retrouver ?
      Il y avait aussi ce site-là https://urlz.fr/dOLN qui donnait accès au même graphe, mais qui subit le même sort : une seconde et rideau.
      Quel est ce mystère ?


    • doctorix, complotiste doctorix 10 décembre 2020 09:18

      Hier, j’ai vu une jeune femme inquiète, positive depuis 1 mois, asymptomatique, qui en était à son cinquième test, évidemment toujours positif.
      C’est un des moyens pour gonfler les « cas ».
      Les deux autres moyens sont de pousser le CT à 50 et de multiplier les tests.
      Comme 20% des parisiens sont positifs, on ne manque pas de matière première.
      Foutage de gueule, encore et toujours.


    • Francis, agnotologue Francis 10 décembre 2020 09:37

      @doctorix
       
       bon, je crois que le constat est clair : il y a une mystification désormais avérée, à l’échelle planétaire.
       
       La question n’est plus de l’ordre du complot, mais du pourquoi de ce complot.
       
       La bêtise des puissants ? Probable.


    • Gollum Gollum 10 décembre 2020 09:40

      @doctorix

      Les rencontres avec les extra-terrestres et les vaisseaux spatiaux, c’est pour bientôt, après 3 siècles de coopération plus ou moins secrète..
      Il parait que Donald Trump est au courant.

      Bien sûr. Il maîtrise même le futur le Baron Trump... smiley

      On l’a tous vu d’ailleurs.

      Allez les fans moinssez mon post, rendez-vous utile quoi ! smiley


    • Imhotep Imhotep 10 décembre 2020 09:54

      @doctorix
      Pauvre gars. Une personne testée positive une fois, deux fois, trois fois n’est comptabilisée qu’en seule fois. Pour le savoir il faut écouter et lire mais non avec des œillères et une paire de lunette déformante et un casque branchée sur COMPLOTO FM


    • Samy Levrai samy Levrai 10 décembre 2020 10:06

      @doctorix
      https://hcqmeta.com/
      site intéressant


    • doctorix, complotiste doctorix 10 décembre 2020 10:45

      @mhotep
      Ben non, elle est comptée chaque fois comme un nouveau cas. Ou alors prouvez-moi le contraire, votre allégation ne me suffit pas. C’est comme aux USA : on peut voter plusieurs fois. Vous croyez encore que les stats sont faites pour vous informer, mais non : elles sont dévoyées pour se plier aux projets du gouvernement, qui sont de vous confiner et de ruiner le pays pour aller vers le grand reset.

      Si j’en crois cette courbe :
      https://twitter.com/fquedeville/status/1336730263460646916/photo/1
      les médecins généralistes et pédiatres sentinelles ont dénombré la semaine dernière (49) 11 cas pour 100.000 habitants.
      Comme ils ont vu 87 cas avec un taux de 11/100.000, on peut en déduire qu’ils ont vu 791.000 personnes, ce qui est significatif. 
      Ce qui fait 6954 cas en extrapolant à la France entière.
      Mais ce n’est pas par jour, mais par semaine !!!
      Donc 993 cas par jour.
      On peut certes faire un test sans ordonnance, mais ce n’est pas le cas majoritaire.
      Mais alors, d’où sortent ces 14.000 cas par jour ?
      Je vais vous le dire : du chapeau de castex.


    • doctorix, complotiste doctorix 10 décembre 2020 10:54

      @samy Levrai
      Oui, et on en est maintenant à 195 études dont 130 peer review, avec 64% d’effets positifs en traitement précoce et 30% en tardif.
      Depuis le début de l’épidémie, 772.192 vies auraient pu être sauvées dans le monde, et le couple diabolique Buzyn-Veran en a sa part, qui se monte à plusieurs milliers de morts.
      Un nouveau Nuremberg s’impose.
      https://c19study.com/
      Mais voilà : qui dit traitement efficace dit vaccin inutile.
      CQFD.
      Le temps d’écrire ce message, il y a 20 morts par négligence de plus.


    • doctorix, complotiste doctorix 10 décembre 2020 11:19

      Ce militaire canadien demande à ses troupes de ne pas participer à la vaccination de masse : sa carrière est foutue, mais il sait ce qu’il fait, et possède une conscience :

      https://twitter.com/Jeanne18945095/status/1336781376801173507


    • doctorix, complotiste doctorix 10 décembre 2020 12:31

      Encore une cerise sur le gateau : la preuve que la Chine a des moyens de pression sur Wall Street par des agents infiltrés (mais elle les a perdus avec l’élection de Trump en 2018, et tente de les récupérer en démolissant Trump), mais aussi que les biden sont largement compromis dans les trafics avec la Chine :
      https://urlz.fr/esFB
      Il s’agit bien d’un complot, et vive les complotistes !


    • doctorix, complotiste doctorix 10 décembre 2020 13:45

      Vous voulez voir une authentique ordure ? Voici Christophe Barbier. Si nous ne voulons pas du vaccin, c’est que nous sommes des trouillards égoistes.
      Maus celui qui se réfugie derrière le vaccin pour espérer être protégé du virus, n’est-ce pas lui le trouillard ?
      Et vous allez « tomber de cul » à l’énoncé des rétorsions qu’il prône à l’encontre de ceux qui refusent le vaccin : plus de voyages, plus de restaurant, et pourquoi pas l’étoile jaune ?
      Voici ce que dit ce foutu fumier :
      https://planetes360.fr/faut-il-vacciner-en-premier-christophe-barbier/
      Nuremberg, vite !!!


    • doctorix, complotiste doctorix 10 décembre 2020 14:02

      @doctorix
      A noter que l’Express vient vous mentir sous votre nez avec votre argent, puisqu’il touche 373 308 € d’aide de l’état, de quoi payer de belles écharpes rouges assez grotesques à l’illuminé qui le dirige.
      Ce n’est cependant pas le mieux rémunéré des menteurs. Loin de là.
      « Aujourd’hui en France », dont je ne sais même pas ce que c’est, touche :7 770 562 €
      Libération (qui ne nous libère de rien du tout), :6 499 414 €
      Le figaro carpette pour les intimes : 6 456 112 €
      Le Monde, mieux connu sous le nom de l’immonde :5 438 216 €, auxquels s’ajoutent les subventions de Bill Gates, quelques millions de plus.
      Les autres se partagent plus de 40 millions d’euros.


    • doctorix, complotiste doctorix 10 décembre 2020 14:44

      J’essaye de publier cet article qu’il faut lire jusqu’au bout. Les tests PCR sont une farce macabre, un mensonge organisé.
      Nous sommes en plein délire hypnotique, essayons d’éveiller tout le monde si on veut en sortir.
      Mais nous subissons aussi le syndrome de Stockholm, quand les victimes prennent le parti de leur bourreau :
      https://bestarticle.net/the-truth-about-pcr-test-kit-from-the-inventor-and-other-experts-6581.html
      Traduction et plus ici :
      https://urlz.fr/esIC


    • Captain Marlo Captain Marlo 10 décembre 2020 21:24

      @samy Levrai

      Il y a aujourd’hui jeudi, 19 états qui portent plainte contre 4 états pour violation de la Constitution, à cause des lois électorales promulguées en particulier pour les votes par correspondance .

      06h18 : Tous les 50 Etats américains et DC ont maintenant certifié les élections, et 19 Etats poursuivent 4 Etats devant la Cour suprême : Alabama, Arizona, Arkansas, Caroline du Sud, Dakota du Nord, Dakota du Sud, Floride, Indiana, Kansas, Louisiane, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Oklahoma, Tennessee, Texas, Utah, et Virginie de l’Ouest.

      Il s’agit de questions constitutionnelles, pas de juger des fraudes.


    • kirios 13 décembre 2020 16:16

      @doctorix
      excellent ! bravo !


    • Captain Marlo Captain Marlo 13 décembre 2020 19:32

      @michalac
      Procédure vouée à l’échec...
      La Cour Suprême a déjà rejeté plusieurs requêtes de ce type...
      Toujours pour absence de preuves...

      Meuuuh non, la Cour Suprême juge les questions constitutionnelles.


    • Captain Marlo Captain Marlo 9 décembre 2020 19:39

      @michalac
      la chloroquine de Raoult est fabriquée par BigPharma...

      Voui, mais ça rapporte peanuts à BigPharma !

      D’autre part, le traitement de Raoult peut se faire à domicile, prescrit par les médecins généralistes, ce qui évite d’engorger les services hospitaliers, et ça coûte très moins cher à la Sécu.

      Mais Macron fait virevolter les milliards ! Il augmente ainsi les intérêts de la dette, si appréciés par les banques, grâce à l’article 123 du TFUE. 


    • kirios 13 décembre 2020 18:17

      @Captain Marlo
      "Mais Macron fait virevolter les milliards ! Il augmente ainsi les intérêts de la dette, si appréciés par les banques, grâce à l’article 123 du TFUE. "
      ... et fait plonger allègrement la sécu.


    • nono le simplet 8 décembre 2020 16:47

      génial ! il est passé !

      quelle rigolade ... merci !


      • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 11:05

        @nono le simplet
        Comme je ne croyais pas qu’il passerait je n’ai pas suivi et ce matin je découvre que le miracle est accompli. Je vais aller mettre un cierge à Sainte Rita.
        La petite troupe qui, à moins d’un dizaine, réalise le score de plus de 150 commentaires est verte de rage. Ça me fera ma journée. Eux ils ont du temps à perdre. Ils s’auto-congratulent, s’auto-convainquent. C’est le principe d’une secte. Les Raoultiens vont détrôner les Raëliens.


      • Samy Levrai samy Levrai 9 décembre 2020 11:38

        @Imhotep
        Personne n’est vert de rage, tout le monde se moque de toi et de ton conditionnement merdiatique qui ne supportent pas la mise en lumière. 
        Personne n’est surpris non plus de la censure touchant ceux osant aller contre la doxa de « la pire pandémie » depuis la peste noire qui va « tous nous tuer » et de la facilité qu’a la propagande pour neuneus à être injecté même là ou l’attend le moins.


      • Attila Attila 9 décembre 2020 19:06

        @samy Levrai
        Encore un adepte de la méthode Coué :
        « tout le monde se moque de toi et de ton conditionnement merdiatique »
        .
        Ce « tout le monde » se réduit aux trois quarts des commentateurs du microcosme Agagavox. Mais dans le reste du monde, ce n’est pas du tout la même chanson.
        Exemple, il suffit de lire les commentaires sous le message suivant :
        «  J’ai reçu prix du jeune infectiologue de Société Européenne Maladies Infectieuses  » Lien.
        Un chapelet de félicitations.

        .


      • Samy Levrai samy Levrai 9 décembre 2020 19:29

        @Attila
        « Personne n’est vert de rage ... » je ne peux pas te dire non plus pour le monde entier alors que bien sur je m’y adressais aussi... 
        quelle méthode de nigaud es tu en train d’adopter aujourd’hui ? 
        Tu es un cas.


      • agent ananas agent ananas 8 décembre 2020 16:55

        Article rasoir pour livre rasoir ... smiley


        • CoolDude 8 décembre 2020 16:58

          C’est pour mieux tondre les moutons, c’est ça ?


          • Francis, agnotologue Francis 8 décembre 2020 17:03

            ’’Le site ’(skeptic) pour vocation de chasser les pseudo-sciences’’

             

            Super site, en effet !!!

             

            https://www.skeptic.org.uk/category/paranormal/

             

             Voici le genre d’articles que l’on peut y lire :

             

            Has the COVID-19 pandemic resulted in an increase in ghostly encounters ?

             

            Traduction : « La pandémie COVID-19 a-t-elle entraîné une augmentation des rencontres fantomatiques ? »


            • nono le simplet 8 décembre 2020 17:04

              je ne peux pas résister au plaisir de remettre cette vidéo du Benny Hill Show français


              • Attila Attila 8 décembre 2020 17:47

                @DarkTrooper
                «  Le seul tord de raoult a été de parler au media »
                C’est particulièrement tordu, en effet.

                .


              • Attila Attila 9 décembre 2020 09:26

                @osis
                Ah, encore un adepte de la méthode Coué. En plein rêve, signe d’une impuissance face aux réalités :
                «  Impuissant, prétentieux, veule et lâche.  »
                De toute façon, tous les « complotisses » ont le cerveau ravagé par l’orgueil. Vous vous croyez au-dessus de toute la communauté scientifique et médicale.
                Vous imaginez être le centre du Monde alors que vous n’en êtes que la poubelle !

                .


              • Attila Attila 9 décembre 2020 15:03

                @oncle archibald
                Merci, j’ai trouvé ça :
                " Sur Twitter, les internautes n’ont pas tardé à réagir à cette séquence qui a été partagée dans la soirée par LCI. Et à en croire leurs commentaires, ils n’ont pas beaucoup apprécié l’attitude de cette intervenante face à Olivier Véran : “Quand elle va se voir à l’écran elle va regretter d’être venue la dame”, “C’est habituel, chez David Pujadas, dans chaque émission, il y a un teigneux. Mais ce soir c’était le summum” ou encore “Une vraie peste et apparemment fière de l’être, consternant”, a-t-on pu lire sur la Toile. "
                Lien
                .


              • Attila Attila 9 décembre 2020 16:41

                @osis
                Excellent réponse.

                .


              • Francis, agnotologue Francis 8 décembre 2020 17:09

                ’’ Il est amusant de constater que les supporters de Raoult approuvent quand l’OMS rejette cet anti-viral mais la contestent quand il s’agit du traitement de Raoult. Une vérité variable donc.’’

                 

                 Typiquement une rhétorique qui consiste à se prévaloir de ses turpitudes, en l’occurrence celle de l’OMS qui souffle me chaud et le froid, et qui se contredit .sans vergogne.

                 

                 Selon imotep, il convient de suivre aveuglément ce que dit l’OMS au moment ou elle le dit, en oubliant ce qu’elle a pu dire avant.

                 

                 

                « Lorsque j’utilise un mot, déclara Humpty Dumpty avec gravité, il signifie exactement ce que j’ai décidé qu’il signifierait, ni plus ni moins.

                Mais le problème, dit Alice, c’est de savoir si tu peux faire en sorte que les mots signifient des choses différentes.

                Le problème, dit Humpty Dumpty, est de savoir qui commande, c’est tout ! »


                • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 11:32

                  @Francis
                  Vous ne devez pas comprendre l’argument alors je vous le redonne en clair, sans décodeur :

                  ce sont les Raoultiens (pas moi), je répète les Raoultiens qui prennent pour parole d’évangile l’OMS quand elle déclare que l’antiviral de Gilead est inefficace mais que cette même OMS dit n’importe quoi quand elle condamne l’hydroxychloroquine.

                  En gros votre argument accuse les Raoultiens d’utiliser cet argument.

                  La prochaine fois buvez une camomille avant de poster et réfléchissez à ce qui est écrit.


                • Francis, agnotologue Francis 9 décembre 2020 12:01

                  @Imhotep
                   
                   ne vous fatiguez pas, vous auriez besoin de toutes vos facultés pour comprendre ce que vous dites vous-même.


                • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 9 décembre 2020 13:55

                  @Francis
                  Les « supporters » de Raoult n’approuvent ou ne désapprouvent pas les prises de position de l’OMS : ils en prennent acte et les critiquent quand ces décisions ont la solidité de l’étude pipée du Lancet. Votre terme de « supporters » montrent à quel point ce sujet est traité par des gens dangereux et cynique. On parle d’un sujet qui concerne la santé et la vie. On ne parle pas d’un match de foot. Aborder la controverse sur la gestion de la Covid-19 avec des mots tels que « supporters » révèlent à quel point certains animateurs de ce débat ont perdu de vue sa finalité : soigner. Du reste, reprocher à Didier Raoult de vouloir soigner et de soigner des gens est aussi révélateur de cette décadence morale et de la perte de repères.


                • Francis, agnotologue Francis 9 décembre 2020 14:03

                  @Régis DESMARAIS
                   
                   je suppose que votre commentaire que j’approuve totalement et sans réserve, s’adresse à imhotep ?


                • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 11 décembre 2020 19:08

                  @Francis
                  Oui, désolé. Je maîtrise mal les fil de commentaires. Bien à vous.


                • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 11 décembre 2020 19:11

                  @troublefête
                  Je partage votre commentaire. Perte de repères mais aussi paresse et, hélas complicité avec ce qui est trouble et mauvais.


                • Attila Attila 8 décembre 2020 17:21

                  Même son copain Onfray commence à mettre du vin dans son eau :

                  «  La position de Onfray... il est passé de »certainement oui« à »on sait pas« alors que le consensus est »certainement non« . Oui, il revient sur sa position, de la à »reconnaitre l’importance de l’évaluation scientifique des médicaments« ... »

                  Lien

                  .


                  • Attila Attila 8 décembre 2020 18:08

                    @Attila
                    Voici ce qu’a publié Michel Onfray :
                    « Pour l’heure, je n’ai pas envie de mourir en martyr de l’hydroxychloroquine ! Passer l’arme à gauche non pas à cause du Covid mais à cause du médicament censé le soigner, c’est plus d’ironie que je n’en peux ces temps-ci ! »

                    .


                  • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 20:53

                    @Attila
                    Michel Onfray a expliqué qu’il n’utilise jamais Internet, alors comment peut-il être informé, alors que les médias mentent constamment ?


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 décembre 2020 21:08

                    @Captain Marlo

                    être informé de quoi ?ils mentent constamment sur quoi ?


                  • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 21:15

                    @Aita Pea Pea
                    être informé de quoi ?ils mentent constamment sur quoi ?

                    Ils mentent sur tous les sujets qui arrangent les affaires de l’oligarchie et de l’état profond. C’est normal, c’est la CIA qui contrôle les journalistes des grands médias européens !


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 décembre 2020 21:26

                    @Captain Marlo

                    c’est sur ...l’ autre jour sur Lille près du siège de La voix du Nord j’ai vu un gars avec des santiags qui garait sa mustang. Si c’est pas un signe...


                  • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 21:59

                    @michalac
                    Un journaliste dépressif, aujourd’hui mort, nous explique que la CIA l’a empêché de faire son travail comme il le souhaitait...

                    Non, il explique que la CIA achète et corrompt les journalistes des grands médias européens pour qu’ils disent ce qui arrangent l’oligarchie, l’OTAN & l’ Union européenne !

                    Et puis la presse organise une censure permanente de tous ceux, dont l’UPR, qui dérangent les intérêts de l’oligarchie : UPR Comment fonctionne l’hypermarché médiatique ?


                  • CoolDude 8 décembre 2020 22:42

                    @Attila

                    Le pauv’e Michel Onfray... Il a un gros Bobo au cœur ! Ca me rend tout triste !!


                  • izarn izarn 8 décembre 2020 23:12

                    @Attila
                    Onfray a téléphoné à Raoult pour le guérir de la dengue...Supposé par un crétin généraliste, covid...Ca gagne !
                    Mais pour la dinguerie, le cas Onfray est désespéré...


                  • Attila Attila 8 décembre 2020 23:36

                    @Captain Marlo
                    «  Michel Onfray a expliqué qu’il n’utilise jamais Internet »
                    La preuve :
                    http://onfray.over-blog.com/
                    .
                    https://michelonfray.com/

                    .


                  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 8 décembre 2020 17:34

                    Les Bodin’s aiment Raoult, surtout Madame :

                    https://www.youtube.com/watch?v=RMilC3DudGE


                    • pissefroid pissefroid 8 décembre 2020 18:23

                      Moi je constate que depuis le début cette covid, le david (raoult) soigne avec des médicaments qui valent 3 francs six sous et cela ne fait pas l’affaire de goliath (laboratoires pharmaceutiques) qui mise sur le vaccin.

                      Jusqu’à preuve du contraire le protocole raoult diminue fortement la létalité de cette covid.


                      • Attila Attila 8 décembre 2020 19:49

                        @pissefroid
                        «  Jusqu’à preuve du contraire »
                        Ben non, c’est à Raoult d’apporter la preuve que son traitement est efficace et, pour l’instant, malgré trois essais, il n’a toujours pas réussi.
                        La communauté scientifique et le corps médical sont passés à autre chose depuis 5 ou 6 mois et il ne reste plus qu’un ramassis de morpions gouroutisés pour s’accrocher à la chloropine.

                        .


                      • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 20:34

                        @Attila
                        c’est à Raoult d’apporter la preuve que son traitement est efficace et, pour l’instant, malgré trois essais, il n’a toujours pas réussi.

                        La preuve ? La mortalité avec le traitement de Raoult est la moitié de celle en Ehpad avec le Remdesivir. Il vous faut quoi de plus ?

                        Des expérimentations avec un groupe placébo ?

                        Si vous aviez une personne malade dans votre entourage, vous seriez d’accord pour qu’elle soit peut-être, tirée au sort pour le groupe placébo ??

                        Et vous, vous seriez d’accord, si vous étiez malade, pour participer à l’expérimentation, sans savoir si vous êtes soigné ou pas ?


                      • Attila Attila 8 décembre 2020 20:48

                        @Captain Marlo
                        Étude chloroquine contre placébo, c’est les malades traités avec placébo qui s’en sortent le mieux : cela fait des mois que les études validées par la communauté scientifique ont été publiées.
                        Qu’une minorité de cinglés restent accrochés à leurs marottes, ça nous en touche une sans faire bouger l’autre !

                        .


                      • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 20:56

                        @Attila
                        Étude chloroquine contre placébo, c’est les malades traités avec placébo qui s’en sortent le mieux :

                        Vos preuves ??


                      • Attila Attila 8 décembre 2020 21:21

                        @Captain Marlo
                        Méta-analyse Thibaud Fiolet :
                        L’hydroxychloroquine seule n’a aucun effet positif ou négatif dans le traitement du Covid-19. La combinaison hydroxychloroquine et azithromycine augmente le risque de mortalité par rapport aux soins standards. Ce sont les conclusions de la plus grosse méta-analyse menée à ce jour sur le protocole défendu par le professeur Didier Raoult. "

                        .


                      • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 21:22

                        @michalac
                        Pas du brujitaf, du Dreuz, du UPR.fr ou autre bouillie conspi...

                        Quelle rigolade quand même ! Vous vous ridiculisez, mais comme vous êtes payé au nombre d’articles anti UPR que vous crachez chaque jour, peu importe vos sources ...

                        Comme si « Capital » pouvait ne pas défendre BigPharma et le Remdesivir à 2000 euros, plutôt que la chloroquine à 4 euros !!

                        Vous avez regardé la vidéo « Mal Traités » ? Les preuves abondent, et elles ne viennent pas de l’UPR.


                      • Attila Attila 8 décembre 2020 21:24

                        @Captain Marlo
                        «  Vos preuves ?? »
                        Faut vraiment avoir un sacré culot pour demander des preuves de la part de quelqu’un qui chie sur les preuves à longueur de journée.
                        Commence donc par demander des preuves validées à Raoult.

                        .


                      • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 21:44

                        @Attila
                        Vous n’avez pas répondu à ma question : Si vous êtes atteint du Covid, êtes vous volontaire dans une expérimentation où il y un groupe placébo est tiré au sort ?

                        Raoult a expliqué qu’il refusait de mettre en danger des malades dans une telle expérimentation.


                      • Attila Attila 8 décembre 2020 22:04

                        @Captain Marlo
                        Comprenette difficile :
                        Dans une étude clinique d’un nouveau médicament, on ne sait pas si le médicament est efficace ni quels sont les effets secondaires. Donc, on ne sait pas à priori si c’est le médicament ou le placébo le meilleur à prendre.

                        .


                      • agent ananas agent ananas 8 décembre 2020 23:09

                        @Attila
                        L’hydroxychloroquine un nouveau médicament ? Je croyais qu’on utilisait cette molécule depuis les années 50 ...
                        A propos de nouveau médicament, est-ce que vous allez vous faire piquer avec le nouveau vaccin dernier cri ?


                      • izarn izarn 8 décembre 2020 23:15

                        @Attila
                        Nous esperons que tu prennes du Remsedivir, pour que tu créves rapidement...


                      • Attila Attila 8 décembre 2020 23:30

                        @izarn
                        « Nous esperons que tu prennes du Remsedivir, pour que tu créves rapidement... »
                        C’est noté.
                        J’aime bien quand vous n’avez plus aucune limite ni plus aucune honte. Vous n’espérez tout de même pas passer pour des gens intelligents avec de tels propos ? Des pourritures, oui !

                        .


                      • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 9 décembre 2020 00:35

                        @Attila
                        Vous citez cette méta-analyse bidonnée comme point de référence ? C’est vrai, en ne retenant que des études qui vous conviennent, on obtient le résultat que l’on veut démontrer... Vous êtes donc la seule personne à citer désormais cette pochade estudiantine, c’est touchant. 


                      • Attila Attila 9 décembre 2020 07:20

                        @Régis DESMARAIS
                        Vous parlez depuis votre microcosme neuneu. Dans le milieu médical et scientifique, cette méta analyse est une référence.
                        Ce n’est pas vous qui pouvez y changer quoi que ce soit.

                        .


                      • Attila Attila 9 décembre 2020 07:33

                        @agent ananas
                        Un médicament ancien testé pour une autre maladie, on ne sait pas ce que cela va produire comme effets primaires et secondaires : donc, c’est comme un nouveau médicament.
                        La chloroquine essayée sur le virus du chyckungunya a aggravé la maladie d’après les scientifiques.

                        .


                      • agent ananas agent ananas 9 décembre 2020 07:52

                        @Attila
                        La chloroquine essayée sur le virus du chyckungunya a aggravé la maladie d’après les scientifiques.

                        Ce qui est douteux de la part d’un anti paludéen ...
                        Vous avez un lien pour étayer votre affirmation ou à l’instar de tous vos commentaires il faut vous croire sur parole comme avec les Évangiles ?


                      • jakem jakem 9 décembre 2020 08:28

                        @pissefroid
                        Dans l’hôpital de Raoult il n’y-a pas de service de réanimation !  les malades gravement atteints sont pris en charge par les confrères de l’autre établissement où ils sont soignés, s’en sortent parfois ou meurent.

                        Et c’est par ce mensonge par omission que Raoult affirme n’avoir pas de décès chez lui.

                        C’est une attitude de racaille, inadmissible de la part d’un homme de son niveau.
                        Si on y ajoute ses déclarations péremptoires et récurrentes ( c’est une grippette et il n’y-aura pas de 2ème vague et le masque ne sert à rien) ça en fait un véritable danger public qui mérite d’être destitué de son poste puis jugé et condamné.

                        Quand on a de telles responsabilités on ne se comporte pas ainsi. Ca n’exclut pas de se chamailler entre collègues, c’est normal, surtout à propos d’un truc que personne ne connait, mais pas sur la place publique.

                        Je ne suis pas en mesure d’évaluer les bienfaits de tel ou tel médicament, mais j’approuve pleinement quand on traite ce Raoult de charlatan, compte tenu de ce qu’on peut objectivement lui reprocher.

                        Par ailleurs je m’étonne qu’aucune sommité scientifique, médicale, de l’étranger par ex., n’ait eu l’idée de défendre Raoult, de lui proposer une association afin de créer un groupe séditieux MAIS ultra capable, obtenant des résultats époustouflant, décrédibilisant tous les opposants.
                        N’ont-ils aucun orgueil ? aucun compte à régler avec des confrères et des labos ? aucune volonté de soigner des millions de gens ? presque gratis !

                        Ca pue !


                      • Attila Attila 9 décembre 2020 08:56

                        @agent ananas
                        Vous avez un lien pour étayer votre affirmation ou à l’instar de tous vos commentaires il faut vous croire sur parole comme avec les Évangiles ? "
                         . . . dit le gars qui se prosterne devant les évangiles selon Saint Raoult qui guérit des écrouelles par imposition des mains et du cochonavirus en suçant sa chloropine !
                        J’ai donné les liens plusieurs fois depuis des mois, je ne suis pas votre larbin : cherchez.

                        .


                      • pissefroid pissefroid 9 décembre 2020 09:24

                        @jakem
                        voir le tableau de l’ihu méditerranée :
                        https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

                        il fait état de patient en réanimation.


                      • jakem jakem 9 décembre 2020 09:44

                        @pissefroid
                        Et voici deux articles à ce sujet :

                         @le figaro : n’y-a-t-il vraiment aucun lit de réa à l’iuh de raoult ?  Il n’y-en-a pas ! ça se passe dans l’AP HP, mitoyen, mais Chez Raoult : NIX !

                         Muselier affirme qu’il n’y-a pas de service réa chez Raoult ( BFM)

                        Je ne sais pas faire de liens, et je m’en fiche ; vous n’avez qu’à demander à votre chercheur de trouver ces articles.

                        -


                      • pissefroid pissefroid 9 décembre 2020 09:53

                        @jakem
                        Ce que je sais c’est que les patients, de l’ihu, qui passent en réanimation sont comptabilisés dans le bilan de l’ihu.
                        Que ces lits ne soient pas à l’ihu ne modifient pas le bilan de l’ihu.


                      • Mélusine Enfayite Mélusine Enfayite 9 décembre 2020 10:58

                        @michalac

                        HCQ is effective for COVID-19 when used early : meta analysis of 158 studies

                        Covid Analysis, October 20, 2020 (Version 30, December 8, 2020)

                        60% des études en faveur de l’HCQ aux Etats Unis
                        80 à 90% des études en faveur de l’HCQ quand elles sont faites en dehors des Etats Unis.


                      • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 11:38

                        @pissefroid
                        Vous ne devez pas vraiment connaître les coûts médicaux du traitement de Raoult :
                         avant toute chose il élimine les personnes à risques (donc plus facile d’avoir de bons résultats)
                         avant d’administrer son traitement chaque patient est obligé de passer un électrocardiogramme et une radio pulmonaire (double coût)
                         pendant le traitement il est obligé d’avoir une surveillance cardiaque, ophtalmique et pulmonaire

                        En somme au coût de l’hydroxyclhoroquine il fait ajouter le coût de l’électrocardiogramme et de la radio pulmonaire à tous y compris à ceux qui ne suivront pas le traitement (il faut donc intégrer ce coût au coût global du traitement) et ensuite il faut ajouter le coût de surveillance notamment à cause des risques cardiaques.

                        Donc c’est absolument faux, de la désinformation totale que de dire que ce traitement est peu onéreux. C’est exactement comme si vous disiez que le coût d’une hospitalisation ce n’est que le repas de midi.


                      • pissefroid pissefroid 9 décembre 2020 12:29

                        @Imhotep
                        Les examens annexes au traitement existent dans tous les cas, même si ils sont différents selon les molécules utilisées.
                        Ce que je signalais est que le coût des médicaments du protocole raoult était dérisoire vis à vis des coûts rentables pour l’industrie pharmaceutique. 


                      • agent ananas agent ananas 9 décembre 2020 12:58

                        @Attila

                        Bref, c’est bien ce que je pensais, du pipeau tout ça.
                        Vous avez que dalle, nada, zéro, zilch, pour étayer vos délires qui puent mauvaise foi et mensonges.
                        Mais il est vrai qu’on ne peut servir plusieurs maîtres. Vous avez choisit d’être le larbin de Big Pharma ...


                      • Attila Attila 9 décembre 2020 13:21

                        @agent ananas
                        Une information qui va vous faire chier, surtout les commentaires en dessous :
                        «  J’ai reçu prix du jeune infectiologue de Société Européenne Maladies Infectieuses  »
                        Lien

                        .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité