Dieudonné : une affaire de modèle économique ?
Au vu de ses spectacles, de ses nombreuses condamnations pour provocation à la haine et à la discrimination (1), il est de notoriété publique que Dieudonné M'bala M'bala est un antisémite patenté !
L'ancien acolyte d'Elie Semoun s'est une nouvelle fois fait remarquer pour des propos particulièrement immondes dans son théâtre de la Main d'Or vis à vis du journaliste Patrick Cohen devant 200 spectateurs acquis à la cause antisémite. Je cite : "Tu vois, lui, si le vent tourne, pas sûr qu'il ait le temps de faire ses valises. [...] Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage". Radio France a porté plainte contre l'ancien humoriste pour antisémitisme immédiatement après que ses propos ont été rendus public dans l'émission Complément d'Enquête diffusée sur France 2 le jeudi 19 décembre. Dans ses vomissures, il s'en est également pris violemment à Christiane Taubira en l'assimilant au chimpanzé Cheeta qui accompagnait Johnny Weissmuller dans le rôle de Tarzan.
Et la quenelle dans tout ça ?
Cela fait près de 10 ans que Dieudonné réalise devant son public le geste de la quenelle qu'il présente comme un geste anti-système. Une sorte de gigantesque bras d'honneur, indiquant le sentiment de "leur mettre bien profond" selon l'expression même de son auteur ! En tout cas, la quenelle fait "vendre" les spectacles de l'ancien humoriste, dont la femme Noémie Montagne vient de déposer la marque auprès de l'INPI.
Dans ce contexte, Dieudonné n'avait sans doute pas besoin de l'aide promotionnelle apportée, à l'insu de leur plein gré, par le président de la LICRA Alain Jakubowicz ou Chantal Jouanno, voyant dans la quenelle un salut nazi inversé. Mais où sont-ils allés chercher tout ça ? Ces gens se rendent-ils bien compte qu'ils sont en train de mettre sur le même plan un immonde bras d'honneur avec le salut nazi ? Ont-ils fondu les plombs ? Dieudonné n'a sans doute pas besoin non plus de toute l'attention que semble lui prodiguer Manuel Valls. Le ministre de l'Intérieur cherche à faire taire l'ancien comique en évoquant ouvertement un risque de trouble à l'ordre public.
Quelle attitude adopter vis à vis d'un homme qui semble mu par la haine et qui risque d'embarquer dans son sillage quelques esprits décérébrés ? Les 101 vidéos présentes sur le canal Youtube de Dieudonné ont été vues près de 38 millions de fois. Pas facile d'agir face à quelqu'un qui a fait de la théorie du complot et de sa propre victimisation les leviers de son modèle économique.
(1) Et notamment celle de 2007 prononcée par la Cour de cassation, qui annulait un jugement en appel !
Source : Voie Militante
154 réactions à cet article
-
La quenelle déposée ! Il fallait y penser.
D’ailleurs la quenelle n’est pas de forme allongée, mais vient de la cuisine allemande et d’Europe centrale. Allez sur un site de recettes en Allemagne, vous obtiendrez une cinquantaine de recettes pour ces boulettes délicieuses et cuisinées avec art qui accompagne des plats divers. Un régal qui n’a rien à voir avec ces machins pâteux dont on fait tout un plat en France.
-
..... la sent-tu Janson ?? la sent-tu ?
-
-
Dieudonné est un brave mec non raciste qui réagit à sa manière à l’élimination programmée qu’ils ont tentés en vain.
Quand en Suisse il se fait traiter de « nègre » par un con du peuple élu personne ne l’a ramène.
Voir un geste nazi dans cette quenelle provient de ces esprits pervers.
Quand il glisse une quenelle de 75 cm dans le cul de ses diffamateurs, c’est de la résistance.
Hitler et les siens ne mesuraient pas leur geste à ce qu’il me semble !
-
Le problème quand on s’informe sur les sites de la presse mainstream, c’est qu’on est victime de leurs intox ! Soral en parle dans sa dernière video du mois : les échanges de mails entre lui et la femme de Dieudonnés repris dans la presse sont truqués et il n’y a pas de problème entre eux. Si Dieudonné a déposer la marque, c’est peut-être juste pour pouvoir en faire commerce ! D’ailleurs Soral a décider de ne plus utiliser la quenelle mais le classique bras d’honneur pour être plus clair. Informez-vous correctement : choisissez mieux vos sources !
-
http://www.dailymotion.com/video/xgwxti_echec-et-mat-dieudonne-m-bala-m-bala-christine-tasin_news
J’aime bien Dieudonné mais sur cette vidéo, il ne tient pas la route.
-
@ Volpa
D’accord avec vous concernant cette vidéo, depuis la personne qui discute avec Dieudo a été démaquée.... Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être, comme certains sites internet laïcs ...
-
J’adore Dieudonné, mais il pédale un peu dans la semoule avec son interlocutrice.
-
Dieudonné, on s’en tape
Parlez nous plutôt du « Traité transatlantique » que Bruxelles va nous imposersans nous consulter-
Szalkowski,
« ... qui risque d’embarquer dans son sillage quelques esprits décérébrés ? Les 101 vidéos présentes sur le canal Youtube de Dieudonné ont été vues près de 38 millions de fois »
cela veut tout simplement dire qu’il a du succès et qu’il a beaucoup d’admirateurs, dont je fais partie.
Quant à vos insultes, « esprit décérébré » vous pouvez vous les mettre ... !
-
Un exemple de décérébré !
-
Mais arrêtez donc avec votre doigt d’honneur inversé, ça devient pénible et en plus on ne voit même pas la lune !
-
L’auteur est un bien-pensant. Il ne se mouille pas trop. A part des affirmations péremptoires... Au fait, les propos immondes, c’est pas sur TF1 ou A2 ou autres médias qu’il les a entendus. Il a peut-être été sur le site de Dieudonné.
-
« devant 200 spectateurs acquis à la cause antisémite. »
Quelle ignominie d’écrire cela.
Non parce que théâtre ou Youtube ou ailleurs, cette phrase signifie que regarder Dieudonné est synonyme d’être antisémite. C’est un mensonge, un amalgame, de la diffamation et une insulte. Dire ça sur les spectateurs de Dieudonné équivaut tout à fait au même mode de pensée que celui des antisémites.
De plus c’est débile et faux. Vous croyez vraiment que les millions de personnes qui suivent Dieudonné sont antisémites ?
Mais le pire c’est cette histoire de « cause » antisémite.
C’est quoi ça, la cause antisémite ? J’aimerais bien que vous la définissiez.
Cet article est une véritable insulte et encouragement à croire ce que raconte Dieudonné. Franchement se faire traiter d’antisémite quand on l’est pas est clairement une preuve irréfutable qu’il y a dans ce débat quelque chose de pourri de confusionnisme, de manipulation, de mauvaise foi et de paranoïa absurde de la part des propagandistes qui font tout pour faire monter l’antisémitisme dans ce pays au point de traiter tout ce qui bouge d’antisémite.
Je ne suis pas antisémite. Dieudonné est très probablement antisémite contrairement à ce que beaucoup de ses fans soutiennent. Certaines de ses déclarations et certains amalgames le trahissent même s’il s’en défend. Je suis quand même les vidéos de Dieudonné car elle sont très instructives.
Dans ses vidéos il ne fait pas que donner son opinion, il raconte aussi ce qui lui arrive, ce qu’on lui a fait. Ce sont des faits. Comment ne pas comprendre le personnage après tout ça ? Il a critiqué la politique d’Israël un soir dans un sketch, et elle est légitimement critiquable, et le voila privé de ses droits ? Interdit de travailler ? Interdit de s’exprimer ? Agressé physiquement ? Des institutions de la République et des élus violent la loi pour l’empêcher de jouir de ses droits les plus élémentaires ? Sa famille menacée ? Ses amis et son publique agressés ? Trainé dans la boue dans tout les médias nationaux pendant une décennie ?
Qui peut penser un seul instant que les spectacles, les vidéos, racontant l’histoire de Dieudonné, montrant l’évolution de Dieudonné, ne sont pas intéressantes à suivre et que le faire est un acte d’antisémitisme ? C’est tout simplement absurde.
L’Histoire de Dieudonné est un cas d’école de ce qui arrive quand les pouvoirs publiques non seulement laissent une extrême-droite communautariste agir à sa guise par lâcheté, mais que certains collaborent avec elle par pur clientélisme, voir à cause de leur propre fanatisme qu’ils placent au dessus de la République et de ses lois.
Dieudonné est devenu antisémite. C’est un méchant maintenant, mais c’est Dieudonné la victime dans cette affaire. Faut-il désormais le faire taire et le condamner ? Mais qui va faire taire et condamner ceux qui ont fait de lui un antisémite ? Ne sont ils pas plus dangereux, eux qui sont les vrais responsables de l’antisémitisme de Dieudonné et indirectement de tout ceux qui le deviennent à la suite de celui-ci ? Combien d’autres stars charismatiques et adulées vont ils entrainer dans l’antisémitisme avec leurs fans ?
En tout cas une chose est sure, si les juifs continuent de laisser ces fanatiques les représenter, l’antisémitisme ne pourra qu’exploser. Les juifs ne doivent pas avoir à assumer ce que ces personnes ont fait à Dieudonné.
Quand à ceux qui veulent faire monter l’antisémitisme, continuez de traiter tout ceux qui ont vu un sketch de Dieudonné ou qui sont allé à un de ses spectacles d’antisémite... vous pouvez être sur que certains idiots se sentiront suffisamment insulté pour commencer à le devenir ce qui est manifestement le but recherché par ce genre d’amalgamme injustifiable.
-
Parce que vous trouvez qu’il fait de l’humour en parlant de la sorte ! Est-ce normal d’entendre des gens applaudir à de tels propos ?
L’affaire est désormais Devant la justice. Elle tranchera.
-
@l’auteur
Personne ne vous oblige à l’écouter. Dites nous voir ou vous entendez tous ces propos malsains. Vous devriez proposer vos services à Valls , des fois qu’il ait besoin d’un bras gauche bien extrémisé à droite. Pour Dieudonné, il faudrait le garroter comme en Espagne, au bon temps du franquisme. Valls devrait aimer ça. -
L’affaire est désormais Devant la justice. Elle tranchera.
encore un mensonge !!
l’affaire n’est pas devant la justice. Le simple fait d’ouvrir une enquête ne veut pas dire condamner. Cette enquête peut finir par un non lieu, et quand bien même elle aboutirait à un renvoi devant un tribunal, cela de veut pas dire que le dit tribunal condamnera.Quand au simple fait de votre part de cracher sur la présomption d’innocence (ce qui constitue un délit punissable par la loi), elle en dit long sur votre mentalité, et sur la « crédibilité » de vos propos.
-
France Inter a porté plainte.
-
- "
Quelle attitude adopter vis à vis d’un homme qui semble mu par la haine« .
L »auteur parle bien sur de la valseuse avec ces propos je suppose... ???
Je n’ai pas vu un politique aussi haineux que la valseuse depuis le nabot...
les 2 me donnent la gerbe et,cela n’a rien à voir avec leur chapeau ridicule. -
Vous n’avez pas lu mon commentaire dans lequel il n’y a pas écrit une seule fois le mot humour.
Ses spectacles sont assez drôle. Il ne sont plus aussi drôles qu’à leur apogée, mais celle-ci se situe APRèS sa mise au ban de la société contrairement à ce que vous dites dans votre article. Cela dit ils restent un peu drôle et en tout cas pas moins que ceux de ses concurrents. Il y a effectivement des passages antisémites dedans mais il y en a surtout qui n’ont rien à voir avec ça et sont très drôle.
J’ai trouvé gerbante cette histoire de chambre à gaz. Et vous savez quoi ? Il a aussi dit dans un autre spectacle un truc aussi dégueulasse à propos de Patrick Timsit. Ce genre de trucs m’horrifie au plus haut point. Ben ça ne m’empêchera pas de regarder ses vidéos ni de rire quand c’est drôle. J’ai expliqué pourquoi je regarde ses vidéos dans mon commentaire précédent que vous n’avez pas lu et je n’ai pas a justifier de rigoler quand c’est drôle.
La différence c’est que je n’ai pas l’esprit suffisamment dérangé pour qu’il me vienne à l’idée d’imaginer que tout les gens présents dans la salle sont antisémites, amalgame digne de l’antisémitisme le plus primaire, et encore moins de m’inventer une « cause antisémite » sortie du plus profond délire paranoïaque imaginable. Il faut avoir un très sérieux problème pour en venir à s’imaginer ce genre de trucs et c’est avec ce genre de comportements, de déclarations, d’amalgames et d’insultes que les gens en viennent à penser que les défenseurs autoproclamés de la cause juive sont des fanatiques, et honnêtement ils ont bien souvent raison.
L’antisémitisme nait d’idiots qui font un amalgame entre ces fanatiques dérangés et les juifs du commun qui n’ont rien à voir avec ça. Vous savez cet amalgame que vous faites sur Dieudonné et ses spectateurs est tout à fait équivalent celui entre les associations comme le CRIF et « les » juifs, ou entre les membres du BETAR et « les » juifs. Un amalgame dégueulasse, insultant et tout simplement faux.
Lutter contre l’antisémitisme est une bonne cause, un vraie cause juste. Mais aucune action ou déclaration basée sur des mensonges ou des faits erronés n’aboutira à une bonne conséquence. Vous passerez uniquement pour un fou ou un fanatique. Les personnes à qui l’extrême-droite juive à inculqué la peur, la paranoïa et j’en passe vivent dans un monde imaginaire et se comportent comme des fous. Ils accusent tout le monde de leur en vouloir ou de comploter contre eux.
Ils sont l’exact équivalent des antisémites les plus irraisonnés. Inévitablement ils entrainent chez certains un amalgame entre ces fous furieux fanatiques et les juifs normaux car leurs déclarations sont relayées et jamais personne ne vient les contredire. Les gens insultés sont jetés dans les bras de l’antisémitisme tout comme les juifs normaux voyant que ces déclarations folles ne sont pas contredites, peuvent les croire et sont jetés dans les bras de l’extrême-droite juive.
Cette nouvelle cause à la naissance de l’antisémitisme qu’est le rejet de l’extrême-droite juive et du puissant lobby la représentant presque exclusivement au détriment des juifs modérés, est potentiellement infiniment plus dangereuse que celle d’avant. Des gens qui étudient le système et le pouvoir et finissent par en perdre la raison et ne voient plus que des juifs partout, seuls quelques poignées sont susceptibles de suivre cette trajectoire. Mais des gens qui se font insulter par l’extrême-droite juive, des gens qui se font agresser ou qui sont les témoins d’une agression de l’extrême-droite juive, des gens qui sont scandalisé par ce qui a été fait à Dieudonné ou à d’autres, des gens normaux qui exècrent l’attitude et la mauvaise foi des médias et des pouvoirs publiques quand il s’agit de traiter de tels sujets prenant apparemment systématiquement fait et cause pour les coupables et taisant tout aussi systématiquement les faits dérangeants pour ces personnes, vous n’avez pas fini d’en voir.
La vraie cause de l’augmentation de l’antisémitisme en France est l’extrême-droite juive et l’extrémisation des défenseurs et autres associations autoproclamées représentantes de tout la communauté juive. Leurs agissement provoquent un gigantesque rejet presque unanime chez les non juifs, parfaitement légitime et d’autant plus révoltant que des institutions sensées être neutres collaborent allègrement et obéissent à tout ce qui leur est demandé. Il est évident que parmi tout ces gens certains basculent dans l’antisémitisme primaire.
Tant que ces fanatiques n’auront pas cessé de nuire, l’antisémitisme ne pourra que progresser. Vous voulez faire monter l’antisémitisme ? Continuez de traiter les spectateurs ou même les fans de Dieudonné d’antisémites. Continuez de parler d’une « cause antisémite » démontrant une paranoïa n’ayant d’égale que celle des antisémites.
Mais surtout vous voulez faire monter l’antisémitisme ? Continuez de vous acharner sur un Dieudonné qui est la victime même si il dit désormais des trucs dégueulasses. Qui d’autre qu’un fou peu penser que les gens vont se montrer compatissant avec le pauvre agresseur parce que désormais sa victime le déteste de manière irraisonnée ? Chaque coup porté à Dieudonné par des personnes se réclamant de la cause juive fait monter l’antisémitisme car c’est une injustice, et en plus ça donne du poids et de la légitimité à l’antisémitisme de Dieudonné dans les esprits les plus faibles.
Bref il est grand temps que la folie irraisonnée et contreproductive des fanatiques de l’extrême-droite juive qui aujourd’hui décident de tout pour les autres juifs cesse. Sinon l’antisémitisme va tout simplement exploser. Je conseille donc à ceux qui luttent contre l’antisémitisme de Dieudonné de d’abord chercher à connaitre et à comprendre celui-ci et la cause de la sympathie des gens pour lui, ou alors d’être à 100% contreproductifs dans leurs déclarations.
-
juif antypathique et vivant
vaut mieux que sympatique et mortmenahem BEGIN 1981Apres OSIRAK -
D’ailleurs les juifs sympathiques, en Israel on les assassine
Signé : Yitzhak Rabin ...
-
France Inter a porté plainte.
nouveau mensonge par omission
Si vous aviez été objectif, vous auriez dû préciser que Dieudonné a déposé plusieurs plaintes, contre la Licra (entre autre) mais aussi contre France Télévision.
Ensuite vous devriez savoir qu’une action en justice ne peut démarrer que si la plainte est recevable, ce qui n’est pas du tout sûr concernant FIEnsuite vous prenez vos désires pour des réalités, ce n’est pas le ministère de l’intérieur qui contrôle la machine judiciaire mais bien le ministère de la Justice.
Enfin vous présumez un peu rapidement de la réaction du ministère de la Justice. Et pour ma part, vu le silence de Taubira et surtout le silence de la Licra quand la même Taubira se faisait « envoyer » des bananes, je ne suis pas très sur que ce ministre rentre dans l’hystérie collective de hollande et du nain. Je ne serais pas surpris qu’elle en profite pour régler quelques comptes.
-
lentité syrinne
se dissoud quand ?jai du champagen à gogodès que c faiton se voit chez moiTel Aiv Frishman 18from Zionwith loive -
parait qu il va pleuvoir des trombes demain sur Tel Aviv , salaud de météorologues antisémite ..
-
Il y a bel et bien une plainte de déposer contre Dieudonné !
-
Il y a bel et bien une plainte de déposer contre Dieudonné !
visiblement ça t’écorche la tronche de reconnaitre que Dieudonné a aussi déposé des plaintes a l’encontre de tes amis du crif et de la licra, sans oublié quelques médias dont France télévision
et ces plaintes ont autant de chance d’aboutir que celle de FI
allons chantons ensemble
« François entends-tu .... » -
@chalcovski
la justice est-elle juste ? -
Quand la justice autorise Dieudonné à se produire, elle est juste ? Quand elle le condamne, elle est injuste ? Et pourtant, il s’agit des mêmes lois, non ?
-
@chalcovski
non ,ce ne sont pas les mêmes lois (commanditaires) qui mettent quelqu’un au pilori , et celles qui autorise quelque chose qu’il n’y a pas matière à discussion ; -
La qualité d’analyse de l’auteur est inversement proportionnelle à la très haute estime qu’il semble avoir pour lui même.
Il énonce SA vérité, sans aucune vraie analyse un tant soit peu objective, et surtout ... marche dans le sens du vent. Un bon pion du système, qui s’exprime sans doute pour tenter de contrebalancer tout ce qui a été écrit ici sur cette « affaire ».En fait, par certains aspects ou déclarations contre le système en place ... nous sommes tous des Dieudonné.
-
Il semble que l’attitude de Dieudonné indique qu’il pouvait faire beaucoup d’argent. Je ne sais pas s’il est très opportun de le qualifier véritablement d’anti-système.
-
Je n’ai aucune estime particulière de moi-même.
-
Mouahahaha !!! Le pouvoir tremble face à Che Dieudonné !!! Ouahahaha !!! Totalement affolé, François Hollande a téléphoné à Barack Obama afin de prendre conseil ; dans l’attente angoissée du prochain spectacle de Dieudonné, le Pentagone a décrété l’état d’urgence, toutes les troupes sont consignées, la Navy reste en état d’alerte permanente. De son côté, Vladimir Poutine tente d’attendrir Dieudonné en libérant les Pussy Riot, les troupes russes sont massées aux frontières pour parer à toute éventualité ; l’Union européenne a envoyé des émissaires solliciter une entrevue avec Dieudonné afin d’éviter une déflagration meurtrière en Europe. Le pape François, dans un message poignant, supplie Dieudonné de bien vouloir le recevoir dès qu’il aura un moment. Manuel Valls a pris la fuite en Amérique latine et a été remplacé par Nicolas Anelka, un proche de Dieudonné, dans un geste d’apaisement ; en Chine, le président Hu Jintao se tient prêt à répondre à la convocation de Dieudonné et a déclaré Pékin ville ouverte… Mouahahaha !!!
-
[...] il est de notoriété publique que Dieudonné M’bala M’bala est un antisémite patenté !
il est de notoriété médiatique que dieudonné est taxé d’antisémitisme à chaque intervention à son sujet.
grâce à dieudonné, il est de notoriété publique que le CRIJF, la licra, sos racisme, la ldj, ... ont un statut « à part » dans notre pauvre république.
[...] des propos particulièrement immondes dans son théâtre de la Main d’Or vis à vis du journaliste Patrick Cohen devant 200 spectateurs acquis à la cause antisémite.
ce « journaliste », c’est bien celui qui fait des listes de ceux qui peuvent ou non s’exprimer ... ?
toute intervention publique (sur scène ou filmée) de dieudonné constitue un sketch. les propos que vous qualifiez d’immondes sont une réponse humoristique. je conçois volontiers que l’on ne trouve pas ça drôle ... mais que l’on prenne cela au premier degré ... quand même !
[...] Dans ses vomissures, il s’en est également pris violemment à Christiane Taubira en l’assimilant au chimpanzé Cheeta [...]
les propos que vous qualifiez de vomissures sont une réponse humoristique. je conçois volontiers que l’on ne trouve pas ça drôle ... mais que l’on prenne cela au premier degré ... quand même !
[...] En tout cas, la quenelle fait « vendre » les spectacles de l’ancien humoriste[...]
tandis que ses qualités d’humoriste et de comédien, la qualité de ses sketchs, son humour corrosif envers les nombreux travers de notre société avaient fait de lui « l’humoriste qui ne fait plus rire personne » (d’après ces censeurs) ? elle est magique cette quenelle :D
je serais curieux d’avoir les détails sur les personnes venues lui proposer de l’argent pour qu’il arrête sa dernière tournée ... rumeur ou information ... ?
[...] le président de la LICRA Alain Jakubowicz ou Chantal Jouanno, voyant dans la quenelle un salut nazi inversé. Mais où sont-ils allés chercher tout ça ?
au moins une phrase où je suis d’accord.
néanmoins, on remarquera que jakubowicz décrète que la quenelle est ceci ou cela, et que toute la politicomédiasphère reprend en choeur derrière lui.
[...] un immonde bras d’honneur
en quoi un bras d’honneur peut-il être « immonde » ? (voir les définitions de immonde et de bras d’honneur, d’après wikipédia, au yémen ils feraient même des quenelles !)
je comprends que les personnes qui se sentent visées par un bras d’honneur, ne trouvent pas cela très à leur goût ... mais « immonde » ... quand même !
le doigt d’honneur d’un haziza est-il « immonde » ?
[...] toute l’attention que semble lui prodiguer Manuel Valls.
inspiré par qui ?
[...] en évoquant ouvertement un risque de trouble à l’ordre public.
que les associations citées plus haut créent régulièrement pour empêcher ses spectacles, et je crois qu’elles vont redoubler d’effort, après le soutien public d’un ministre de l’intérieur, quand même !
[...] Quelle attitude adopter vis à vis d’un homme qui semble mu par la haine et qui risque d’embarquer dans son sillage quelques esprits décérébrés ?
le mot « semble » vous sauve cette phrase, mais prouve votre méconnaissance du personnage. (pas facile à cerner je vous l’accorde)
parmi ses détracteurs, qui ne s’expriment pas à travers des sketchs, mais le plus sérieusement du monde, là aucun doute, il y a de la haine du racisme et des décérébrés. (vous trouverez des exemples à foison sur le net)
on n’est certes pas à l’abri d’un décérébré qui commettra des crimes en évoquant dieudonné ... mais qui sera retenu comme responsable d’avoir fait monter la mayonnaise ? dieudonné ou ses détracteurs ... ? j’ai dans l’idée qu’il n’y aura qu’un seul coupable de désigné :D
cordialement
jcn
-
Je trouve, pour ma part, que de vouloir interdire Dieudonné est totalement improductif et contribuera à le victimiser davantage. Il en a fait son fonds de commerce.
-
@ L’auteur,
Je vous invite à écouter Coluche et à envoyer vos plaintes dans la foulée.
Je note que vous accusez également Dieudonné de racisme pour s’être moqué outrageusement de madame Taubira !!!
Mais ça ne vous choque pas que l’on traite Hollande de Flamby, alors que c’est de la discrimination anti-crême dessert.
En résumé Dieudonné aurait traité Cohen de con et d’enculé, cela aurait satisfait vos chastes oreilles....
-
« En résumé Dieudonné aurait traité Cohen de con et d’enculé, cela aurait satisfait vos chastes oreilles.... »
Mais certainement pas, Monsieur TF1Groupie, car si Dieudonné avait traité Cohen de con ou d’enculé, c’est parce qu’il n’aurait pas osé dire tout haut ses pensées immondes... Car nous savons tous ce qui se cache comme idées nauséeuses dans la tête de cet « humoriste ». Traiter un juif de con ou d’enculé, c’est de antisémitisme, non avoué, certes, mais antisémitisme quand même... -
On s’amuse bien quand on lit la liste des commentaires !
Ainsi, je lis : ’’Traiter un juif de con ou d’enculé, c’est de antisémitisme, non avoué, certes, mais antisémitisme quand même’’
Dites moi, Gugu : Traiter un non juif de con ou d’enculé, c’est quoi ?
-
On peut aussi écouter Desproges !
-
Oui Gugu,
de même que vous vous en prenez à Dieudonné pour donner libre cours à votre racisme anti-noir ; vous masquez difficilement votre immonde penchant de négrier non avoué ...J’ai bon là ?
-
@JL
juste une insulte
voir traiter un musulman de terroriste, juste de la liberté d’expression pour certains
j’aime quand on me lis au premier degrés.
-
Le second degré c’est comme l’humour : c’est permis sur tous les sujets, mais pas avec n’importe qui.
L’ignorer c’est s’exposer à des déconvenues.
Enfin, vous faites comme vous voulez, c’est vous qui voyez.
-
bah voyez vous, JL, je crois que vous avez loupé une étape...
Que reprochent les médias mainstraim et les gentils gens de la LICRA et du CRIF à la quenelle de Dieudonné ?
Comme ils l’accusent d’antisémitisme depuis son fameux sketch antisioniste de 2003, sa quenelle, bras d’honneur s’il en est, est devenu un « salut nazi » ou geste purement antisémite... Si Dieudonné cueillait une pâquerette devant une caméra en faisant tout un sketch dessus, ils l’accuseraient de commettre un geste antisémite...
Bref, on assiste à un procès d’intention, ce que fait l’auteur de l’article, au passage, et que j’ai voulu railler dans mon premier post.
Pour moi, les propos de Dieudonné à l’égard de P. Cohen sont clairement condamnables, et à mon avis, seront condamné, mais l’ostracisme qu’il subit depuis 10 ans est clairement lié à un procès d’intention que lui font ses détracteurs, c’est juste ce que j’ai voulu montré par mon post. -
« Le second degré c’est comme l’humour : c’est permis sur tous les sujets, mais pas avec n’importe qui »
et c’est là que Desproges et vous avez tord, refuser de plaisanter avec quelqu’un sous prétexte que ses idées ne vous conviennent pas est un acte arbitraire.
l’humour ne fait pas de procès d’intention, l’humour n’est qu’un trait d’esprit, et Desproges n’aurait surement pas écrit son fameux sketch « les juifs », s’il ne s’était imaginé un bon gros nazillon qui parle... -
@ Gugu
Vous avez raison, sauf que ça fait cent ans que les sionistes (donc politiques) utilisent le Judaïsme et instrumentalisent les Juifs pour leur projet politique.
65 ans qu’ils se font passer pour les victimes de la Shoah alors qu’ils ont abandonné les Juifs non conformes à leur projet politique là où ils avaient l’occasion de les sauver.
Ils ont opéré la même sélection que les nazis envers ceux qu’ils osent appeler « leurs frères Juifs ».Avant même la solution finale les sionistes pactisaient avec les nazis avec L’accord Haavara et « le pacte Germano-Sioniste »
Par le biais du CRIF qui représente moins de 30% des Juifs de France ils prétendent parler au nom de tous les Juifs.
Il n’y a pas moins Juif et plus antisémite qu’un sioniste.
Il n’y a même plus à discuter, les sionistes ont tué et participé à la mort d’assez de Juifs que ce soit en Russie, en Allemagne, en Palestine, en Pologne ou ailleurs.La LDJ aime appeler les Juifs ses « frères Juifs », c’est une blague, la LDJ est un pur mouvement terroriste qui n’a absolument rien à voir avec le Judaïsme ou les Juifs, mis à part pour s’en servir comme bouclier humain et caution morale.
En 2013, le plus grand danger pour tous les Juifs de la planète c’est les sionistes et le sionisme, rien ni personne d’autre.
Que les choses soient bien claires : Les Juifs de France n’ont majoritairement jamais demandé aux élus de faire allégeance à Israël, ni d’autoriser la LDJ alors qu’elle est interdite en Israël, ni rien de toutes ces conneries.
C’est juste le lobby politique sioniste et son relais le CRIF & C° qui met de nouveau en danger tous les Juifs Occidentaux pour un projet politique du nom de Nouvel Ordre Mondial, l’histoire se répète.On se croirai en Russie il y a 100 ans !
L’étape d’après c’est encore la même, la déportation ou le goulag pour les Juifs qui ne sont pas d’accords ?
Les sionistes ne sont pas des Juifs, que ce soit bien clair, c’est un mouvement politique qui n’a rien à voir avec le Judaïsme. -
Gugu,
Quand vous lisez, ne le faites pas à moitié, svp, j’ai dit : ’’
’’Le second degré c’est comme l’humour : c’est permis sur tous les sujets, mais pas avec n’importe qui. L’ignorer c’est s’exposer à des déconvenues.’’
Le mot permis est mal choisi, j’aurais dû dire possible.
Je fais un distinguo entre humour et second degré : l’humour bien compris suppose une communauté de valeurs et d’intérêts, et ça relève de l’affect ; alors que le second degré fait appel à des savoirs partagés, même si les valeurs et les intérêts sont opposés, et ça relève de l’intellect. D’où le risque de déconvenues autant pour l’un que pour l’autre quand on ne sait pas à qui on parle.
Ceci dit, votre réaction lue au second degré me va parfaitement.
Bonne année
-
@ l’auteur : vous l’ignorez peut-être, mais selon Yung la réalité est d’abord individuelle et psychique, qui se construit en fonction de nos expériences et nos influences.
Dans votre réalité, Dieudonné semble antisémite.Dans la réalité de Manuel Valls, Dieudonné et Soral, c’est l’extrême-droite, l’extrême droite c’est l’ennemi de la République et de la démocratie (donc les électeurs du Front National sont les ennemis de la démocratie, donc le peuple est l’ennemi de la démocratie, donc on devrait logiquement retirer le droit de vote aux électeurs frontistes pour éviter une dictature). Si Manuel Valls l’a dit, c’est que c’est vrai, il est ministre de la Ve République française, il sert donc les intérêts de la France, quand même !Après tout, les politiques ont la confiance du peuple, c’est bien connu :Je le rappelle pour info, mais Haziza est un journaliste impartial et respectueux de tous, s’il est attaqué par Soral il ne peut qu’être quelqu’un d’infiniment respectable :Plus sérieusement, quand vous expliquez peu ou prou la même chose qu’un pro-israélien (Dieudonné il est méchant), vous devriez peut-être vous demander si votre réalité est bien la Réalité, et de vous demander pourquoi le système le persécute ainsi (plusieurs fois interdit, procès à répétition) alors que c’est une atteinte flagrante à la liberté d’expression.-
Entre Manuel « Quand Même » Valls et Dieudonné « Au-dessus c’est le soleil » M’bala M’bala, j’hésite...
-
Je me fonde sur les décisions de justice. Nous sommes dans un pays de droit. C’est d’ailleurs ce que dit Dieudonné M’bala M’bala.
-
« ...Nous sommes dans un pays de droit... »
En tant qu’adjoint au maire, il (Alain Jacubowicz, inventeur de la « quenelle » en tant que « salut nazi inversé symbolisant la sodomisation des victimes de la Shoah ») vote une subvention municipale de 1,592 million de francs au nouveau parti de Michel Noir Nouvelle Démocratie. Cette subvention permet au parti de régler ses honoraires d’avocat pour un montant de 439.168 francs. Ce fait qui, selon le parquet général de Lyon, « caractérise le paiement d’une dépense strictement personnelle au moyen d’un compte alimenté notamment par des fonds politiques » lui est reproché lors du procès de Michel Noir (Wikipédia).
-
@ l’auteur,
Vous délirez. est-ce les excès des fêtes ?
-
@Lionel
Pas encore.
-
Ce qui intéresse Dieudonné au premier chef, c’est le pognon, rien que le pognon. Un gros manipulateur qui exploite un filon pourri.
-
Là, je serais presque d’accord. Le juif chez Dieudonné est sans doute une forme de modèle obstacle.
-
Avoir fait tant d« études pour en fin de compte parler de la quenelle.. ?
Vous mettez vos connaissances et éruditions au service de la connerie.. ?
bof..petit article pour déverser votre haine envers ce monsieur..alors que dire... »Il est con" suffisait amplement.. !-
Je n’ai aucune haine vis à vis de Dieudonné.
-
Par Denis Szalkowski....Alors c’est pire.. !
-
En quoi, selon vous, cela serait pire ?
-
Par Denis Szalkowski....Votre réponse est pathétique.. ?
Naïveté ou bêtise de votre part.. ? -
En quoi, je ne serais pas, moi-aussi, un bout de ce peuple ?
-
Vous défendez l’élite, l’oligarchie qui tente de diriger notre façon de voir les choses et qui dans cette affaire défend la politique du gouvernement d’extrême droite en place en Israël et le lobby qui représente son idéologie en France. En cela vous n’êtes pas un bout du peuple !
-
Si vous le dites que je ne suis pas un bout du peuple, c’est que vous avez sûrement raison.
-
Andouilles contre Quenelle ? Celui qui gagnera aura de CRIF , pardon le fric de son coté ....
-
« Pas facile d’agir face à quelqu’un qui a fait de la théorie du complot et de sa propre victimisation les leviers de son modèle économique. »
J’aime bien votre conclusion. C’est vrai. Et ce n’est pas seulement vrai au niveau de l’individu.Pas facile d’agir face à une communauté qui a fait de la théorie du complot et de sa propre victimisation les leviers de son modèle économique.-
Précisez qu’on rigole un peu !
-
Pas besoin de preciser, les propos de gaspard sont assez clairs et limpides. Devant la claivoyance de ces propos, il ne vous faudrait pas verser dans la menace sous entendue, Mr Zlakowski !
-
@Denis, je n’ai pas besoin de préciser davantage. Je n’ai fait que reprendre votre propre phrase de conclusion. Si la vôtre était claire, je ne vois pas pourquoi le mienne le serait moins. Si vous vous êtes compris, vous êtes capable de me comprendre. Mais peut-être n’aimez-vous pas qu’on vous tende un miroir ou qu’on renvoie dans votre jardin ce que vous aimez jeter dans celui des autres ?
-
Vous voyez des menaces là où il n’y en a pas !!! Dans mon article, je pense pas qu’il y ait le moindre sous-entendu. Vous pourriez au moins m’en rendre grâce.
-
« Précisez qu’on rigole un peu ! » n’est pas une menace, mais c’est pour le moins un sarcasme. S’il n’y a pas de sous-entendu dans vos phrases, alors dans les miennes non plus et tout va bien.
-
@ L’auteur
Vous devriez préciser aux lecteurs vos faits d’armes de Sayanim largement documentés !
-
Mais où allez-vous chercher tout ça ?
-
Vous êtes assez connu sur internet !
-
Connu de qui ? De quoi ? Vous m’apportez une importance que je n’ai pas.
-
Pour bien comprendre qui est Patrick Cohen, un petit rappel de sa conception du journalisme et de la liberté d’expression :
La « vanne » de Dieudo est peut-être ignoble, mais ce n’est qu’une pauvre vanne, comme « isra-heil » finalement, et je la trouve moins terrifiante que les propos de ce triste sire, qui représente hélas la quasi totalité des médias français. Merci à TaddeÏ de sa réponse imparable qui ne laisse aucune chance intellectuelle à ce triste con, contrairement aux insultes gratuites et inutiles de Dieudo...
-
Dieudonné, surnommable dieumalembouché, tient-il des propos, écrits et audio, antisémites ? Propos hostiles au seul peuple juif ? Si oui il est condamnable pour propos racistes et antisémites. Il n’est pas le seul. Sa quenelle est-elle bien à l’origine un clin œil masqué mais avoué au salut nazi ? Si oui, etc…les preuves existent pour qui veut bien les chercher. D’ailleurs ceux qui font la quenelle ne semblent pas avoir assez de couilles pour faire ouvertement le salut nazi ! Si oui, etc…
Tout cela relève d’une cour de maternelle….. Dieudonné est indéfendable, et pour cela il n’est pas nécessaire de pirater son site, ses mails, et autres messages que nous sommes plusieurs à connaître déjà. Ceux qui veulent le défendre au nom de la liberté d’expression ne s’en servent que pour mieux masquer le combat qu’ils entendent mener, sans avoir le courage d’exprimer au grand jour… même Soral Faurisson, Nabe et d’autres sont des timides apeurés, car au fond d’eux-mêmes ils savent bien qu’ils ont tort et que leur combat contre les juifs est perdu d’avance, car c’est un combat contre une humanité plurielle tolérante, diversifiée et non soumise aux peurs engendrées par la haine, l’ignorance et la bêtise.
Ses propos sont une fumisterie, et il ne sert à rien d’invoquer ce qu’il invoque : mondialisation, l’Otan, les banques, etc… pour en faire un véritable débat politique d’idées… Dieudonné ? Si ma tante en avait on appellerait mon oncle… Son ridicule fait rire, parfois, sa haine me désole pour lui, et son manque de moyens le ramène aux élucubrations d’un enfant qui aurait trop bu par mégarde…Son comportement et ses propos témoignent d’un aveu d’impuissance vraiment marrant, car dénie de toute réalité, qui relève de la pathologie. A plaindre et à exclure de la vie sociale, qu’il aille cultiver son jardin c’est le seul droit qui risque de lui être reconnu ! Mais avant, il recevra sans doute un bon coup de pied dans le cul, et c’est son âne qui le lui donnera.
-
Tous ceux qui attaquent les quenelliers sont des flippés, des moutons mouillés, dorés comme un beau rôti de poulet.
Farcis aux médias-masse, parfois pleins aux ass, le doute les agace.
Mais soyez certains, petits pantins, que beaucoup, beaucoup veillent aux grains.
-
Avant de taxer tel ou tel type d’antisémitisme vous devriez étudier les références « morales » donnés publiquement par Sarkozy et Hollande dans le détail : Les propos archivés de Jean Jaurès par exemple...Jean Jaurès les socialistes et l’antisémitisme.
Les références au communisme et à Guy Moquet, risibles sachant : Le Germano-Sovitétique pour vous rafraichir la mémoire, c’est qu’une fois ce pacte brisé que certains sont devenus résistants mais pas avant .
Gilles, Marcel Cachin En 1936, il est l’un des piliers du Front populaire. Refusant de désavouer le pacte germano-soviétique et suivant la ligne du Parti, il est déchu de ses fonctions politiques en 1940. Pendant l’Occupation, confronté à la question des premiers otages suite aux attentats perpétrés contre les soldats allemands, il rédige une lettre dans laquelle il condamne les attentats individuels contre l’armée allemande. Des extraits de cette lettre sont repris par le Parti ouvrier et paysan français, parti composé d’anciens élus du Parti communiste français dans un but de propagande pour la Collaboration3. Il ne sera pas inquiété à la Libération pour cet écrit.
Gilles Marcel Cachin bien que publiquement opposé à la résistance et ayant publiquement condamné les résistants communistes entrés en dissidence du parti en rejoignant la résistance avant la rupture du pacte Germano-Soviétique, a tout de même pu siéger à la chambre des Députés après la guerre :
21/10/1945 - 10/06/1946 : Seine - Communiste02/06/1946 - 27/11/1946 : Seine - Communiste
10/11/1946 - 04/07/1951 : Seine - Communiste
17/06/1951 - 01/12/1955 : Seine - Communiste
02/01/1956 - 12/02/1958 : Seine - Communiste
Déjà en 1980 Mitterrand prévenait des abus éternels :
Journaliste : « On voit bien que d’ici le mois de juillet on va encore vous demander à ce que la France présente des excuses pour ce qui s’est passé à Vichy »
F.Mitterrand : « Ils attendront longtemps, ils n’en auront pas. La France n’a pas d’excuses à donner, ni la république, à aucun moment je ne l’accepterai.
Je considère que c’est une demande excessive de gens qui ne sentent pas profondément ce que c’est que d’être Français, l’honneur d’être Français et aussi l’honneur de l’histoire de France. »Journaliste : « Et vous recommanderiez à vous successeurs ....Bien sur ils feront ce qu’ils veulent ..parce que la pression va se faire sur eux .. »
F.Mitterrand : « Dans cent ans peut-être aussi encore ! Qu’est-ce que cela veut dire ? C’est l’entretient de la haine et ce n’est pas la haine qui doit gouverner la France ! »
Avis aux amateurs de repentance éternelle VIDÉO !
La comédie et la manipulation a bien assez duré !
-
Mais soyez certains, petits pantins, que beaucoup, beaucoup veillent aux grains
= de quoi se plier en deux devant de tels aveux d’impuissances.... les Tontons flingueurs en rigolent encore...-
J’ai pas compris ton com...mais ceux qui le comprennent ça doit être troll.
-
Vous devriez préciser aux lecteurs vos faits d’armes de Sayanim largement documentés !
Ce serait de toutes façons plus intelligent que d’être l’agent de la connerie haineuse et des complots inventés....-
L’antisémitisme n’existe pas. Personne n’est contre l’ensemble des peuples sémites et ceux-ci ne forment d’ailleurs aucune cause commune actuellement.
-
Pourquoi donner de l’importance à ce pauvre type ? , lui il cherche la publicité , et comme niveau artistique il vaut pas un caramel il cherche à faire parler de lui par la provocation et la haine , un peu comme la cruche frigide barjot , c’est le même genre de brelle que dieumachin , sauf qu’il est encore plus vilain qu’elle , bref le gagne pain de ces guignols c’est la provocation , et ils sont prêt à tout pour ne pas aller gagner leur vie à l’usine ou au super marché tellement ils sont fainéants y compris l’immondice !
-
Extrait : Ces gens se rendent-ils bien compte qu’ils sont en train de mettre sur le même plan un immonde bras d’honneur avec le salut nazi ?
Qui lui n’est pas immonde selon votre phraséologie, c’est courageux d’assumer.-
@joelim
Je parlais de la singularité de ce que représentait le salut nazi, eu égard à tous les morts dûs au 3e Reich. Rien d’autre !
-
ce qui me fait marrer avec les antisemites ( = antijuifs = anti ISAREL peu importe sa polique) , ils nassument pas leur position
c petit, mesquin et nulWith LOVEfrom ZION-
Ce sont des lâches qui utilisent des expressions codées pour camoufler leur haine anti juive.
ceux « d’en haut »,« glisser une quenelle »Shoananas« Au-dessus, c’est le soleil »« antisioniste » etc...... -
Ils sont antisionistes parce qu’ils sont antisémites. Point.
Leur pseudo-solidarité avec le peuple palestinien ne tient pas la route.Ces « antisionistes » d’extrême droite n’ont jamais réussi à établir des liens fraternels, ni planifier des actions communes, avec une quelconque organisation de résistance palestinienne.Ce soutien hypocrite aux Arabes de Palestine ne sert que leur antisémitisme. -
Moi je n’aime pas les Israeliens et j’assume.
Ce sont juste des gens méprisants, bélliqueux et qui n’ont pas de mémoire.
Qu’ils s’enterrent à l’intérieur d’un mur dans leur pays en guerre depuis 60 ans c’est leur problème.
Qu’ils mettent en danger tout le moyen-orient et viennent m’empêcher de m’exprimer dans mon pays, ça par contre ça me dérange. -
« On prête toujours aux autres ce qu’on ferait soi même. »
Pour voir le mal en l’autre, il faut d’abord qu’il se trouve en soi même,
le mal est donc toujours situé de manière certaine dans l’oeil de celui qui observe. -
« Ils sont antisionistes parce qu’ils sont antisémites. Point. »
Les Palestiniens étant des sémites, est-ce que la politique israélienne est antisémite ? Cela voudrait dire que le sionisme est antisémite.
Il faut appeler un chat un chat. L’anti-judaïsme existe, c’est la détestation du juif parce qu’il est juif et non parce qu’il serait sémite.
-
Bla bla bla toujours les mêmes jeux de mots hypocrites : sémite donc arabe aussi etc...BullshitL’antisémitisme est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l’hostilité manifestées à l’encontre des Juifs.En dépit de l’étymologie du terme qui suggère que l’antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l’hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique » -
Ce qui me fait marrer avec les sionistes ( = antigoyim = anti PAIX ) , ils n’assument pas leur position
c petit, mesquin et nulWith LOVEfrom EARTH -
bah moi tu sais, Massada, j’ai rien contre les juifs, par contre, j’en veux à tous les enculés de la planète qui vont chez leurs voisins pour détruire leur maison et s’en construire une dans le jardin... et y’en a beaucoup sur cette planète...
Je sais pas dans quel groupe on peut me classer, peut etre les « anti expropriateurs » -
bah moi tu sais, Massada, j’ai rien contre les juifs,
Moi non plus -
« Moi non plus »
ça, je sais, par contre, j’aimerai bien que tu m’éclaires sur tes sentiments à l’égard de ceux qui détruisent la maison de leur voisin pour se construire la leur dans le jardin
-
Ma maison, je l’ai achetée honnêtement avec l’argent de mon travail, je n’ai rien à me reprocher !
-
bah je voulais juste avoir ton avis sur ceux qui font ça, je ne te parlais pas de ton cas personnel, tu m’as déjà éclairé sur ton ouverture d’esprit sur un autre post.
-
bon, je crois que Massada est parti féter le nouvel an du calendrier romain, comme nous tous, donc il ne répondra pas à la question qui lui est posée...
Ils ont toujours été très bons, ces romains Massada n’est pas le premier à se carapater... -
Les sionistes savent que manipuler et tuer des femmes et des enfants ou des hommes désarmés, ce n’est pas le courage qui les étouffe.
Ils ne jouent les costauds que quand le rapport de force est disproportionné et en leur faveur, sinon ils font faire le travail par d’autres par le biais de la manipulation ou de l’argent.
Quand vous voyez des gens de gauche se disant humanistes soutenir des sionistes, vous savez que vous avez à faire à des fous, des bolchéviques ou des sayanims.
Des dictateurs néo-nazis. -
« Des dictateurs néo-nazis. »
Si vous pensiez que les néo-nazis n’ont rien à voir avec la gauche il vous suffit de regarder L’accord Haavara pour comprendre ainsi que Le Pacte germano-soviétique.
L’homme nouveau est le point commun entre l’ex-URSS et le Nazisme, les sionistes en sont le trait d’union.
-
"En dépit de l’étymologie du terme qui suggère que l’antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l’hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique »"
En dépit de l’étymologie du terme qui suggère que l’antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé à tort pour faire référence à l’hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique »
C’est bien là qu’est le problème !
Et ce n’est pas « jouer » sur les mots que de refuser de les falsifier.
-
tu les connais les israeliens ?
tu es deja venu en israel ?tu parles de qui : des Sabras, des russes, des marocains, des Ethopiens, des Gruzinims, des Tunisiens, des Argentisn, Des Francais, des bresilienscest quoi ces generalisations à la conil ya des cons comme partoutle reste cest de lantisemitismemais tu as du mal à la reconnaitrecest etrange -
jattends aevc impatience la fin de lentite syrienne
ca met du tempsplus que prevuassad tient pas mal le coupmais bonon y est presquedeja que lirak nexiste plusensuite cxa sera autour d elegypteet de liranet puis ca sera bienShalomFrom ZION-
Pure sasisfaction de sioniste
Le rêve du « grand » israel
Il est là le grand problème !!!
-
Dans ces conditions les plus grand antisémites et anti-Juifs de la planète sont les Sionistes et l’état d’Israël.
Sionisme et Israël, qui dans l’esprit même de leurs créateurs avaient pour mission de détruire le Judaïsme dans le courant des « philosophes des lumières » pour créer un HOMME NOUVEAU DÉRACINÉ.
Les pères fondateurs du sionisme étaient les plus grands antisémites de leur époque.Comme partout en Occident ces sois disant « humanistes » despotes, désirent imposer leur vision de « l’homme nouveau » par des méthodes antidémocratiques, la propagande, la calomnie et la manipulation..
-
Le ridicule ne tue pas et c’est parfois dommage en ce qui vous concerne !
-
-« Le ridicule ne tue pas et c’est parfois dommage en ce qui vous concerne ! »
Pauvre minuscule Massada pour information :
Vidéo produite, réalisée et diffusée par des Juifs Israéliens .
Vous pourrez y retrouver les déclarations antisémites de Herzl et Ben Gourion.
Bonne année à toi et tes amis de la part de : Laïcs, Goyims, Juifs, Musulmans, Chrétiens y compris un Animiste et un « agnostique-Taoïste » ...
From France with Love
-
Constant danslayreur 31 décembre 2013 20:49"Bonne année à toi et tes amis de la part de : Laïcs, Goyims, Juifs, Musulmans, Chrétiens y compris un Animiste et un « agnostique-Taoïste » ...
From France with Love"
Il est là, il est nombreux
-
@ Constant danslayreur
Cela vaut aussi pour vous Constant, bonne année à vous.
Ne rigolez pas de trop, j’en ai oublié quelques-uns au passage...
-
Constant danslayreur 31 décembre 2013 21:05Bonne année et meilleurs vœux à tous
... les êtres humains
-
Dire d’un geste antisysteme qu’il est antisemite (meme si il est vraiment antisemite chez certains), c’est dire du systeme qu’il est semite, c’est non-seulement antisemite, mais profondement dangereux pour les Juifs, je ne vous felicite pas.
-
-
Qu"y avait il de déplacé dans le sketch sur le colon israélien avec le heil Israel. Parce que c’est ce qui a tout déclenché Pour ma part l’état d’Israel mérite d’etre ainsi parodié pour ce qu’il fait subir aux palestiniens. Le livre d’Avraham Burg ancien président de la Knesset (le triomphe d’Hitler ou vaincre Hitler) serait il antisémite ?
-
pov’ palestiniens....... dont vous n’avez rien à foutre !
mais ça fait bien d’épouser la CAUSE, c’est à la mode en Eurabia, on est tous frère , vive la oumma -
@ Brams
-
Et pendant que tu éructes ta haine des arabes tu voudrais faire taire Dieudonné, Massada ?
ça marche dans ton pays, mais on n’en est pas encore là en France.
Allez retourne dans ton bunker jouer avec ta parano
-
On a pas la haine des arabes, l’entente est même au beau avec le nouveau pouvoir égyptien, on s’entend plutôt bien avec la Jordanie et maintenant l’Arabie Saoudite nous drague de plus en plus ouvertement
-
Massada qui nous dit etre sensible aux oeillades de la mec ,si c’est pas un coming-out ça ...
-
je fantasme sur ces femme voilée, jupe moulante et des talons sexy
-
Sans le voile mais avec des lunettes on est raccord Massada .
-
Mystérieuse et belle femme voiléeJ’essaie de trouver tes secretsDans tes poésies déposéesQui me font souvent rêverEnsemble nous pourrons concocterUn ou deux poèmes en doubletsPour prouver au monde entierQue les races, sont déjà oubliées -
« Ensemble nous pourrons concocter
Un ou deux poèmes en doubletsPour prouver au monde entierQue les races, sont déjà oubliées » HOMME NOUVEAU Bien sûr massada, vous allez prétendre que nous n’avons ni culture, ni particularités et en route pour l’homme nouveau.Avant vous les Nazis et les Bolchéviques ont eu cette idée d’homme nouveau, nous avons vu le résultat.
En qualité de sioniste vous avez participé activement tant au Nazisme qu’au Bolchévisme. Le sionisme est le point commun entre deux doctrines Nazisme et Bolchévisme financées par les mêmes personnes
il vous suffit de regarder L’accord Haavara pour comprendre ainsi que Le Pacte germano-soviétique ainsi qu’étudier les principaux acteurs de ces deux catastrophes.
.
Vous continuez actuellement à rependre cette doctrine raciste, intolérance, déculturante et meurtrière y compris en Israël.
Comme pour les Nazis et les Bolchéviques le monde s’opposera à cette folie d’homme nouveau mais cette fois-ci les sionistes sont démasqués, leur présence au cœur de la Révolution Russe et de la Solution finale sont démontrées. -
Chris De Baün 31 décembre 2013 17:10Anti-sioniste n’est pas anti-sémite les [vrais] juifs et les musulmans sont sémites, alors quenelle, boudin bras d’honneur etc. on s’en fou le vrai problème est ailleurs c’"est à dire là ou tous ces pleurnichards professionnels massacrent et volent avec le soutien des instances politiques actuelles et précédentes avec la bénédiction de l’oncle Sam et ses laquais... !
parmi tant d’autres voici une solution réelle à outrance.....
Ensuite on entendra plus parler de Sion (la victime invétérée) que comme un navet triste à épisode répétés car même si le ver s’accroche désespérément au fruit qu’il a convoité avec la protection de la greffe intruse sur l’arbre qui le portait, il tombe inexorablement quand ce dernier est pourri de la racine à la cime.
-
@ Chris De Baün
Ne manquez pas cette vidéo, vous comprendrez qui sont les véritables antisémites ... là
-
magnifique le complot judéo-maçonnique !
la vieille extrême droite rance et nostalgique de Vichy qui revient -
Massada
Désolé pour vous la vidéo a été crée par des Israéliens, produite en Israël avec des intervenants Juifs Israéliens !
Essaye encore ...
-
On l’attendait tous et le voila enfin !
L’articulet du chien de garde, le torchon du valet, la fade prose du collabo !ANTISEMIIIIIIIITE hurlez vous à vous faire péter le dernier neurone, car si je trouve que vous ne possédez aucun talent ni aucune pensée autre que celle de vos maîtres c’est que je suis ANTISEMIIIIITE ! N’est ce pas ?
Pour tout vous dire, la blague de Dieudonné sur l’enflure Cohen ne me fait pas rire. Pas tellement parce que je la trouve ANTISEMIIIIIIITE mais parce qu’elle n’est pas drôle. Il aurait pu faire mieux le Dieudo, il est plutôt doué. Plus doué pour l’humour que Cohen pour le journalisme en tout cas.
Nous avons de la chance, nous français, nous disposons avec le CRIF et la LICRA des bergers allemands les plus haineux de tous les pays occidentaux. Le problème, si vous voulez mon avis, c’est que ces gens là ne sont que l’antenne française du Likoud, le parti de la droite israélienne. Or il se trouve que pour garder le pouvoir, le Likoud a dérivé vers l’extrème droite raciste. Nous en payons les conséquences.
Pour faire taire toutes les voix qui s’élèvent contre la politique criminelle d’Israël ils n’ont plus que la solution de l’intimidation.
Ne pouvant hélas faire taire des Israèliens lucides comme Ilan Pappe ou Schlomo Sand, ils s’attaquent aux goyim que nous sommes. D’ailleurs je me demande si je ne vais pas faire un procés désormais au premier qui m’insulte en me traitant de goy qui est un terme de mépris pour désigner ce qui n’est pas « de sang juif ». Assez d’antigoyisme !Au sujet d’Israël je voudrais dire haut et fort que :
" On a peine à imaginer qu’une nation de fugitifs, issue du peuple le plus longtemps persécuté dans l’histoire de, ayant subi les pires humiliations et le pire mépris, soit capable de se transformer en deux générations en « peuple dominateur et sûr de lui » et, à l’exception d’une admirable minorité, en peuple méprisant ayant satisfaction à humilier ...
Les juifs d’Israël, descendants des victimes d’un apartheid nommé ghetto, ghettoïsent les Palestiniens. Les juifs, qui furent humiliés, méprisés, persécutés, humilient, méprisent, persécutent les Palestiniens. »ANTISEMIIIIITE hurle à nouveau l’auteur de l’article.
Ces propos ne sont pas de moi, ils sont signés Edgard Morin, Danielle Sallenave et Sami Naîr.
...Ces trois auteurs ont été poursuivis pour antisémistisme, relaxés une première fois ils ont été condamnés en appel par la fameuse cour de Versaille. La cour de cassation leur a définitivement rendu justice en cassant l’arrêt de la cour d’appel...Bon sang ! Des années de procédure pour des propos qui dérangent les Likoudiens d’extrème droite qui terrorisent toute la vie intellectuelle ! Edgard Morin antisémite !
Sans parler du procés fait à Sine (et perdu) par la LICRA !
... Et même Pierre Bourdieu trainé dans la boue après sa mort par des crétins finkielkrautiens !
... Et tous les autres, injuriés, salis, blessés par ces ordures criminelles !Monsieur Szalkowski, permettez moi de vous le dire en utilisant une expression française que j’aime beaucoup, je vous emmerde à pied, à cheval et en voiture !
-
« » On a peine à imaginer qu’une nation de fugitifs, issue du peuple le plus longtemps persécuté dans l’histoire de, ayant subi les pires humiliations et le pire mépris, soit capable de se transformer en deux générations en « peuple dominateur et sûr de lui » et, à l’exception d’une admirable minorité, en peuple méprisant ayant satisfaction à humilier ...«
Il y a des prémices qui ont laissé des traces dans toute l’histoire de la révolution »Russe".
Par exemple Naftali Aronovitch Frenkel prisonnier qui s’est transformé en chef de camp tout puissant et cruel.La révolution Russe est jalonnée de ces personnalités, c’est prévisible quand on sait qui a financé la révolution Russe..
-
Comment peut-on inverser autant les valeurs et être aussi loin de la réalité. Je fais partie des 200 connards dans la salle qui rient quand Dieudonné dit qu’Hitler aurait dû finir le travail pour nous éviter Patrick Cohen. Evidemment personne ne le pense vraiment mais ce type est tellement pourri qu’il mériterait bien une bonne tarte à la crême. La liste de Cohen n’est ni plus ni moins que le fruit d’un esprit malade totalitaire. Pour le coup, c’est lui qui se comporte comme un dictateur de la pensée ! L’humour de Dieudonné est un peu Trash mais cela ne reste ni plus ni moins que de l’humour. Seuls les cons ne le comprennent pas. Il faut, il est vrai, un peu de jugeotte pour apprécier l’humour de Dieudonné car il n’est pas dans le pipi caca mais dans la critique politique ou des idéologies. Je comprends la méprise à son sujet de la part de gens qui s’informent dans les media mainstream car ces derniers sont orientés pro-sionistes, on ne peut le nier. Il suffit d ’ailleurs de compter combien de fois Israël est décrit comme un pays dirigé par une extrême droite expansioniste dangereuse... Comme l’auteur publie sur Avox, il a donc accès au fond de cette histoire. Il ne reste donc qu’une alternative : soit l’auteur est con, soit il est sioniste !
-
pourquoi ne pas dire que tu detestes les juifs, leur reussite, leur culot, leur intelligence
ca serait tellement plus simpletous ces detours pour exprimer une idee si simplecest vraiment nazeFrom ZIONwith LOVE -
Massada
laisse tomberils pigent pasle Quatar est en train de les racheterils ne se rendent pas compte de ce quil se passela derniere fois, je suis arrivé à paris , cetait le premier jour de ramadantout le monde en parlait.javais limpression detre arrivé en Arabe landune muttaion rapide de ce qui etait la France Gaulloisedans 3à ans, ca sera completement foutu pour euxils se mettent à l’arabepremiere langue-
Bof, on est pas encore tous circoncis et privés de cochons comme vous et vos copains de bagarres de cours de récré
Si t’aime pas les arabes pourquoi tu fais tout comme eux Zion Dubois ?
-
Ils sont jaloux d’Israël qui conserve une identité nationale, alors que la leur part en vrille !
-
Merci aux sionistes complices de crimes Massada et zion-zion de nous faire comprendre ce qu’ils sont vraiment :
une bande de crétins racistes et sanguinaires.Les juifs sont plus intelligents ? Ben mon vieux ! Tu n’es pas juif alors mon bon zion...
Tu pourrais juste arrêter deux minutes ton délire raciste ? Car je vais t’avouer un grand secret, les juifs sont largement aussi cons que la moyenne des goyim. Avec une palme spéciale au gouvernement israélien actuel peuplé d’abrutis criminels et de corrompus... -
« Ils sont jaloux d’Israël qui conserve une identité nationale, alors que la leur part en vrille ! »
A qui la faute en vidéo !
Une autre pour la route ...Pendant ce temps là en Israël ...
-
-
Très incomplet cette vidéo on ne parle même pas de Moloch
La vérité est dans Dexter in the Dark ! -
L’accusation d’antisémitisme est la solution de facilité pour dénigrer n’importe qui.
Un abruti nommé « Meir WEINTRATER » avait accusé Jean Ferrat d’être négationniste la même accusation que Faurisson .
sa réponse :
Monsieur Jean Ferrat
07530 ANTRAIGUES
Monsieur Meir WEINTRATER
Rédacteur en chef de la revue « L’Arche »Antraigues, le 24 février 2005
Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre interview publiée par « Nouvelles d’Arménie Magazine » de janvier 2005 et ne saurais rester sans réagir à vos déclarations me concernant et concernant aussi ma chanson :
« Nuit et brouillard », car c’est la première fois depuis 42 ans qu’elle suscite une réaction de cette nature.
C’est la première fois qu’on me reproche, en définitive, de n’avoir pas parlé uniquement de l’extermination des juifs.
Vous osez le faire. J’ai envie de dire : « Tant pis pour vous », mais je vous rappelle que justement,
« Nuit et brouillard » est dédié à toutes les victimes des camps d’extermination nazis quelles que soient leurs religions et leurs origines, à tous ceux qui croyaient au ciel ou n’y croyaient pas et bien sûr, à tous ceux qui résistèrent à la barbarie et en payèrent le prix.
Que vous puissiez justement, faire un compte dérisoire en regrettant que : « Le seul moment ou l’identité juive apparaît est dans Samuel et Jéhovah » me paraît particulièrement indigne. Je ne puis également accepter vos interprétations tendancieuses qui concernent les résistants que je célèbre et qui seraient, d’après vous, :
« essentiellement communistes ». Je passe sur l’évocation de « Vishnou » que je n’aurais utilisé que pour la rime alors qu’il symbolisait pour moi toutes les autres croyances possibles.
Si j’avais aujourd’hui à regretter quelque chose, c’est de n’avoir pas cité les autres victimes innocentes des nazis, les handicapés, les homosexuels et les Tsiganes. Mais il est temps, à présent, d’en venir à votre affirmation finale : « Aujourd’hui, un tel texte (vous parlez, bien entendu, de « Nuit et brouillard ») serait attaqué pour négationnisme implicite ».
Je me demande par quelle dérive de la pensée on peut en arriver là, et si vos propos ne relèvent pas simplement de la psychiatrie.
Jean Ferrat-
Bizarre ces gens qui considèrent qu’un geste anti-système est moins grave qu’un geste antisémite. L’antisémitisme veut seulement se débarrasser des juifs au pouvoir, alors que l’antisystémisme veut se débarrasser de tout le système, donc des juifs ET des goys au pouvoir. En fait, valls et les goys du système n’ont rien à priori contre l’antisémitisme qui leur permettrait de se débarrasser de concurrents (juifs) pour les places au pouvoir. Ce qu’ils craignent avant tout, c’est l’effet boule de neige de cette quenelle et des idées soraliennes qui sont en train de se propager dans tout le pays et qui mettent en péril leurs propres positions dominantes. Voila pourquoi ils s’acharnent sur dieudonné et soral en prenant bien soin d’isoler le prisme antisémite qui fait effet de repoussoir (ce qui explique la timidité du parti antisystème (le fn) qui devrait normalement fondre sur la quenelle et appeler par ce biais les français à l’insurrection) et qui les protège d’une certaine manière de la colère du peuple.
En fait, vous luttez contre l’antisémitisme alors que nous, nous luttons contre le système. ce sont deux choses totalement différentes. Nous sommes révolutionnaires alors que vous, vous ne l’êtes pas. Quelque part, vous n’êtes donc pas concerné et vous n’êtes là qu’un idiot utile du système, vous lui servez de parapluie.
PS : Vous n’admettez pas que dieudonné se foute de la gueule de patrick cohen en usant des chambres à gaz. Mais cohen est allé cherché dieudonné en se vantant de ne pas l’inviter ainsi que soral, nabe et ramadan. Dieudo lui répond dans son style, percutant et drôle. Il ne fait rien d’autre que ce que faisait jadis coluche ou bedos pour se foutre de la gueule de gens qui les insupportaient. L’humoriste est toujours dans la dérision et la caricature, c’est son rôle. C’est comme ça qu’il est drôle. Le prendre au pied de la lettre est ridicule. Qui peut imaginer que le but dans la vie de dieudonné est de construire des chambres à gaz pour y mettre dedans patrick cohen
« il s’en est également pris violemment à Christiane Taubira en l’assimilant au chimpanzé Cheeta qui accompagnait Johnny Weissmuller dans le rôle de Tarzan. » Non si vous écoutez bien, c’est hollande qui dans son sketch assimile taubira à cheeta. Je crois que comme beaucoup de vos collègues vous avez un problème avec l’humour. C’est un mal français qui touche d’ailleurs beaucoup de gens, certains très cultivés par ailleurs.
-
Dans ces conditions les plus grand antisémites et anti-Juifs de la planète sont les Sionistes et l’état d’Israël.
=
Si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle.
Aucune démonstration de ce genre d’affirmation ne trouve son fondement dans les témoignages historiques, mais il y a tant d’écrits qui veulent faire croire, l’exemple le plus médiatisé = « mles protocoles de Sion », dont la genèse est si bien décrite dans le « Cimetière de Prague ». Ce qu’affirme l’auteur est d’une drôlerie qui se prtend au sérieux et le rend ridicule.... au point qu’il déssert les thèses qu’il prétend imposer.
Niveau intellectuel ? A naître....-
Vidéo produite, réalisée et diffusée par des Juifs Israéliens .
Vous pourrez y retrouver les déclarations antisémites de Herzl et Ben Gourion. -
je suis soiniste, Israelien semite juif et pas antisemite
Où est le BUG ? -
-
Pas de BUG
Vidéo sur les négociations entre Hitler et les politiciens du mouvement Sioniste.
Avant même la solution finale les sionistes pactisaient avec les nazis avec L’accord Haavara et « le pacte Germano-Sioniste »
-
Chris De Baün 31 décembre 2013 19:48@ Alpo47
Je suis d’accord avec vous quand vous écrivez que dans ce contexte ; en fait par certains aspects ou déclarations contre le système en place ... nous sommes tous des Dieudonné.-
Chris De Baün 31 décembre 2013 20:35La disparition de « Spartes la laconique » est reprogrammée pour Israël comme pour les states et l’UK qui sont eux aussi en chute libre malgré tout ce qu’ils essaient de faire pour le cacher ou le démentir...
L’histoire des anciennes civilisations le prouve et la logique démontre l’absurdité et la limite de l’expansionnisme inutilement génocidaire, quelque soit la démesure des empires ils s’écroulent tous inexorablement pour avoir eux même minés leurs fondation... !« Quant on veut construire une nouvelle cité, il faut abattre les vieilles murailles et ne pas se servir des gravats comme fondations. »
le 1er mars 2009 C.C.S....-
Une pensée compatissante pour nos camarades israeliens ; ne leur en veuillez pas de leur mauvaise humeur car ils sont victimes de sévères douleurs intestinales : en effet, ils ont le colon irritable !
-
Denis Szalkowski
Que vous défendiez le Sionisme, le Bolchévisme ou le Nazisme vous défendez la même doctrine de l’homme nouveau.
Si vous pensiez que les néo-nazis n’ont rien à voir avec la gauche il vous suffit de regarder L’accord Haavara pour comprendre ainsi que Le Pacte germano-soviétique.
Quand on regarde les acteurs principaux de ces trois mouvements, Nazisme, Bolchévisme, Sionisme, on retrouve à chaque fois les mêmes doctrines et les mêmes projets.
L’homme nouveau est le point commun entre l’ex-URSS et le Nazisme, les sionistes en sont le trait d’union.
Vous luttez contre la quenelle, donc vous êtes soit un Nazi, soit un Bolchéviste, soit un Sioniste, donc un partisan de l’homme nouveau désiré par l’oligarchie à l’origine du Bolchévisme et du Nazisme.
Tais-toi à tout jamais !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON