• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Florian Philippot, le Front National et Beigbeder comme vous ne les verrez (...)

Florian Philippot, le Front National et Beigbeder comme vous ne les verrez jamais à la télé

Florian Philippot a pédalé dans la semoule pour justifier l'injustifiable dans l'Emission de France 2, On N'Est Pas Couché.

Croit-il, comme Marine Le Pen, que le peuple est vraiment con, ou compte-t-il seulement, comme Marine Le Pen, nous prendre, tous, pour des imbéciles ?



- La théorie du grand Remplacement ?

MMLP, Louis Aliot, Collard, Marine, Ravier, ne sauraient pas exactement ce que cela veut dire et ne voudraient pas vraiment dire Grand Remplacement quand ils parlent, sciemment, du Grand Remplacement ?

Trop fort Philippot.



- Sens Commun ?

Jamais entendu parler.

Mais on peut quand même faire des alliances avec lui, même si, en tant que libéraux purs et durs, ils pestent sur le programme soviétique de Florian Philippot et accessoirement sur son homosexualité.

Philippot, roi du Bonneteau

 

- Le SIEL ?

Quésaco ?

Seul micro satellite du Rassemblement Bleu Marine mais pas vraiment le RBM que Florian Philippot connaît lui aussi à peine.

Karim Ouchikh de toutes les sauteries d'extrême-droite, anti-Philippot de première, oui mais non, m'enfin, vous comprenez, vous ne comprenez pas.

Tu es sûr Florian ?
Pas trop difficile les Alpes avec ton vélo de plateau dans la semoule politicienne ?

Philippot, champion du poker menteur.



- Et quid de Beigbeder ?

Jamais vu ce fantôme non plus, même s'il est cul et chemise avec Marion Maréchal le Pen, comme dirait Yvan Attal : "Marion Maréchal Le Pen fait ce qu'elle veut", "Pourvu qu'on ne la voit pas".

Espérons qu'elle ne me refasse pas un procès, elle est capable de dire que je m'occupe de la vie privée de son cul.

Philippot, chantre de la tolérance.

D'ailleurs personne sur le plateau, n'a osé dire, alors que Frédéric Beigbeder était placé en second plan à côté de Florian Philippot, que son frère Charles Beigbeder, le hard MEDEFien, était invité d'honneur et financier du rassemblement racialo libéral de Robert Ménard.

Dommage, on aurait pu avoir quelques questions à lui poser, pourtant Frédéric trouve que son fréro est un génie, on aurait bien aimé sans doute le questionner sur ce mauvais génie-là.

Au lieu de sortir deux conneries sur le foot et Arlette Laguiller, il se trouve que la démocratie joue sa peau avec des types comme son frère, son copain Yves de Kerdrel et son copain Macron, trois coreligionnaires qui s'entendent comme libéraux en foire dans le cirque médiatico politicien, clowns blanc-Camus et faux-nez rouges, ceux-là ne nous font pas rire.

Philppot, Ruquier, Salamé, Moix, fine équipe de Tartuffes.


A l'heure où le Parlement tape des talonnettes et qu'on veut durcir la loi face aux lobbies, quand ils sont bien au chaud juste derrière l'hémicycle, je rappelle que les groupes de pression de la nébuleuse de Beigbeder, ont rassemblé PS, Verts, droite, FN dans un cercle au sein même de l'Assemblée Nationale, pour -je vous le donne en mille : "s'occuper de la démocratie". 
On se pince.

Si si, des gars issus de l'Ecole de Guerre Economique, que vous n'avez jamais élus et que vous ne connaissez naturellement pas, sont employés en tant que Spin Doctors officiels pour faire du lobbying parmi les élus de la nation, dans la maison même qui est censée ne pas les reconnaître, et sont payés à vos frais pour vous faire la peau.

Leur râteau de démocratie directe n'étant qu'un râteau de plus des groupes d'influence libéraux américains, pour torpiller l'Etat de l'intérieur, au sein même de nos assemblées constitutives.


Bref, entre Florian Philippot, qui croit pouvoir dire longtemps qu'il est un novice politique, et qu'il ne sait rien de l'extrême-droite dans notre pays, ce qui serait une faute politique majeure étant donné sa dangerosité et les infiltrations et porosités dont elle fait preuve, on a pris tout le monde pour des imbéciles de tous les côtés dans cette émission.

Il est où notre service public ?


Moyenne des avis sur cet article :  2.07/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

92 réactions à cet article    


  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 7 juin 2016 09:53

    Aucune information ni aucune argumentation dans cet article, uniquement des allusions vaseuses suivies de jugements sans aucun fondement, uniquement du parti pris.
    Article poubelle !


    • vienne (---.---.41.200) 7 juin 2016 22:42

      @Gilles Mérivac
      Que de bon sens dans vos propos.


      et article est d’un parti pris et d’une ignorance sans nom

    • smilodon smilodon 8 juin 2016 21:14

      @Gilles Mérivac : Une « regardeuse de télé », pas une « téléspectatrice » !....... Comme il y a des « cuiseurs de pain » pas des « boulangers » !...... Ce monde est si « subtil » !........ Contrairement à tout ce qu’on lit, ce qu’on écrit, ce qu’on vit, qu’on entend, voit ou pense !....Tellement « plus » !... Tellement...... Adishatz.......


    • César Castique César Castique 7 juin 2016 09:54

      Bof !



      P.S. - Attention ! votre message doit contenir au moins dix caractères

      • Aristoto Aristoto 7 juin 2016 15:11

        @César Castique

        ça sent le spleen et le désemparement. Triste vie pour toi hein.

        Allez un petit coup de pignol sur pornhub sur des thailandaise te remontera le morale.


      • Jo.Di Jo.Di 7 juin 2016 09:58

         
        Je ne regarde pas la tétée donc je comprends rien à l’article ....
         
        De toute façon la politique se juge aux résultats, c’est pour ça que Poutine est à 80% et le Flan gôôôchiste à 13% .... La propagande est réclame pour un savon.
         
        Le grand remplacement est une évidence que même la pute médiatique du Capital ne peut plus nier. Internet la katioucha de l’idéologie ...
         
        Après reste à comprendre au benêt pourquoi c’est ... et sortir du sentimentalisme sophiste qui est le miel sirupeux dans lequel piège Capital, le moucheron « gentil » comme disent les juifs ....
         
         
        « Un renouvellement de population se fait au rythme de 1% /an environ en UE occidentale (0,7-1,4) ; amenez 0,5% /an de migrants jeunes à natalité double à triple et vous grand remplacez l’avenir des veaux en 40 ans max, sur une génération fécondable du troupeau souchien. »
         
        Soros le négrier de Krupp

         

         


        • izarn izarn 7 juin 2016 17:37

          @Jo.Di
          Justement Soros est juif, et il se nomme György Schwartz

          Il porte bien son nom...


        • orianeborja orianeborja 7 juin 2016 18:11

          @Jo.Di

          Je ne regarde pas la télé non plus, la vidéo est sur YouTube.

          Mais attention, il y a bien plus de propagande en dehors de la télé que dedans, et apparemment, vous êtes remarquablement atteint par la propaganda du Kremlin, qui a certes un savoir-faire certain même s’il est grossier, il en est pour qui cela fonctionne, on en rirait.


        • orianeborja orianeborja 7 juin 2016 22:52

          @jesuispascontent

          Dans tous les cas, la France fait le Français, tant que la France garde ses institutions, elle fait un Français de n’importe qui, c’est tout ce qui fait la France justement, et tout ce qui fait la différence avec la société anglo saxonne qui fabrique des communautés les unes à côté des autres mais qui ne se mélangent pas, qui vivent différemment, avec différentes lois, va dans différentes écoles, dans un même pays.

          Si grand remplacement il y a un jour, ce sera celui de la civilisation française par la civilisation anglo américaine, avec son cortège de discriminations, raciales, sociales, sociétales, où les gens seront tous étrangers les uns aux autres sur un même territoire, avec toutes les dérives sectaires que cela entraîne, où la liberté est celle de vivre dans une bulle d’idéologie, de propagande,d’ignorance, de bêtise.


        • Gisyl 7 juin 2016 23:58

          @orianeborja
          « Si grand remplacement il y a un jour, ce sera celui de la civilisation française par la civilisation anglo américaine, avec son cortège de discriminations, raciales, sociales, sociétales, où les gens seront tous étrangers les uns aux autres sur un même territoire, avec toutes les dérives sectaires que cela entraîne, où la liberté est celle de vivre dans une bulle d’idéologie, de propagande,d’ignorance, de bêtise » 

          N’est-ce-pas déjà le cas dans notre société libanisée ?

        • joaopessoa 8 juin 2016 07:24

          @orianeborja

          Vois êtes drôle


        • Maître Yoda Castel 9 juin 2016 12:19

          @orianeborja
          "avec son cortège de discriminations, raciales, sociales, sociétales, où les gens seront tous étrangers les uns aux autres sur un même territoire..."
          En tous cas le fait d’être étranger est assumé là-bas, ce n’est pas un politique de métissage. Ce qui permet de préserver la curiosité entre des cultures différentes.


        • Le p’tit Charles 7 juin 2016 10:47

          Croit-il, comme Marine Le Pen, que le peuple est vraiment con.. ?
          C’est une évidence..En ouvrant un peu les yeux, on le constate facilement...enfin les pas trop con... !


          • amenis 7 juin 2016 12:05

            @Le p’tit Charles
            Ou les un peu moins con ...


          • izarn izarn 7 juin 2016 17:50

            @Le p’tit Charles
            Remarquez que plus con qu’Hibrahimovic (Dont la nationalité d’origine m’échappe, j’ai meme du mal à ’écrire son nom d’extra-terrestre issu d’un roman de Jack Vance) est difficile...
            Si c’est ça le Grand Remplacement...
            On pourrait s’en passer...Parce que son ballon, il peut se le mettre dans le derrière...Avec un grand coup de pied au cul. Profond.
            Je sais:Carton rouge !
            Zidane au moins savait sévir face aux connards....
            https://fr.sputniknews.com/france/201606071025637623-france-ibrahimovic-hollande-impots/


          • izarn izarn 7 juin 2016 17:52

            @izarn
            Vous aurez compris que Zidane est bien plus français de souche que ce Z comme Zlatan....
            Fermes la, Zorglub !


          • Sacotin Sacotin 7 juin 2016 12:27

            Où il est démontré que les trous noirs existent.


            • Le p’tit Charles 7 juin 2016 12:42

              @Sacotin...Votre femme est brune.. ?


            • Layly Victor Layly Victor 7 juin 2016 13:35

              @Sacotin

              Excellente remarque.
              Quoi que.
              Vous ne connaissez pas la rhétorique sioniste : ne jamais avancer aucun argument, même à l’état de trace. Donner l’illusion du trou noir.
              Se cantonner dans une zone entre la dérision vide et inutile, genre Orianeborja, ou la bonne grosse provocation abjecte, genre Massada.

              Pour la France, un petit supplément à cette rhétorique bien huilée : faire semblant de faire de la lutte contre le FN le combat de sa vie, pour bien masquer la capture de la France par la finance internationale.

            • izarn izarn 7 juin 2016 17:54

              @Sacotin
              Il ne faut confondre la cuvette des chiottes avec les trous noirs....
              Je sais, le monde immense des canivaux est fascinant....
              Mais n’exagérons rien...


            • Clofab Clofab 7 juin 2016 12:49

              Marine Le Pen ne sera sans doute pas élue en 2017, tout sera fait pour faire barrage au Front National, disait Valls grand démocrate, la palme reviendra probablement à Caliméro. Ce crane d’œuf sera élu grâce au « front ripoublicain » indispensable pour la gauche et la droite et si bien défendu par les médias et leur patrons milliardaires.

              Les « sans-dents » , hypnotisés devant leurs écrans, vont encore voter pour une UMPS Euro-Atlantiste inféodée aux USA, et resteront soumis aux décisions des technocrates ultralibéraux Européens non élus et antidémocrates.

              La France continuera donc sa lente agonie et n’existera plus que comme une région de l’Europe. Des centaines de milliers de « travailleurs détachés à pas chers » envahissent déjà notre pays, ils sont plus de 500 000 aujourd’hui, les grandes sociétés (bâtiment, routiers, industries) en font le profit au dépend des travailleurs Français. Seule la Sécurité Sociale, l’Assedic, le système de retraites, les impôts n’y trouvent pas leurs comptes puisque privés de cotisations.

              La marche forcée vers la privatisation de la sécurité sociale est en cours avec les mutuelles privées maintenant obligatoires. Ceux qui n’ont pas les moyens de se payer une mutuelle devront faire avec ou plutôt sans, à l’américaine quoi ! Marche ou crève…

               

              Les forces de pseudo-droite et pseudo-gauche, et leurs satellites mais aussi les syndicats, se disant les défenseurs des travailleurs, sont tous mondialistes donc euro-atlantistes, ils sont pour le futur TAFTA et autres réjouissances que nous préparent nos grands amis US et autres anglo-saxons. Lors du sommet des 28 et 29 Juin prochain, la Commission Européenne demandera aux dirigeants des Etats membres de confirmer ou d’infirmer le mandat de négociations sur le traité transatlantique.

              Les paris sont ouverts…sur ce que décidera notre cher Président.

               

              L’OTAN ne cesse de provoquer la Russie et la Chine par ses multiples implantations de missiles et anti-missiles et intrusions aériennes ou navales dans des mers souveraines. Ce jeu dangereux risque de nous mener tout droit vers une 3ème guerre mondiale si jamais un des protagonistes perdait son sang froid. Les guerres civiles en ex-Yougoslavie, en Afghanistan, en Irak, en Lybie, en Egypte, en Tunisie, en Ukraine, en Syrie n’ont été provoquées que pour assoir l’hégémonie des USA dans le Monde avec, malheureusement, la complicité de notre pays.

               

              Les Français doivent être conscients de ce qui se trame « à l’insu de leur plein gré ».


              • Layly Victor Layly Victor 7 juin 2016 13:41

                @Clofab
                La France n’est plus, d’ores et déjà, qu’une province du reich allemand.

                J’ai le regret de vous dire que les français s’en foutent, et que les rares qui ne s’en foutent pas sont muselés.

              • izarn izarn 7 juin 2016 18:00

                @Clofab
                Ben vote Marine, au lieu de désesperer....
                Non ? Ha je sais, Marine c’est encore pire !
                Ha bon...
                Quand les salauds sont contre l’éléction de la candidate FN, il faut se douter qu’il y a un truc qui cloche dans le logiciel des cerveaux lobotomisés par les merdias.
                L’ennemie de mon ennemi, on pourrait faire un bout de chemin ensemble ?


              • Clofab Clofab 8 juin 2016 13:25

                @izarn
                Salut Izarn, ça fait longtemps que je vote pour Marine et Marion. N’en déplaise à notre auteure cocufiée, la pauvre ......... 


              • Clofab Clofab 7 juin 2016 13:02

                Appréciation de cet article : 0/20


                Encore une fiente anti-FN de la damoizelle oriane, rien de nouveau donc. Rien de pire q’une cocufiée.
                méfiez-vous des femmes, elles sont terriblement hypocrites et malsaines. 

                • orianeborja orianeborja 7 juin 2016 13:24

                  @Clofab

                  Autrement sur les relations FN/Ménard, vous avez un avis ?

                  Sur les alliances Maréchal/Sens Commun/Opus Dei/Medef, une réflexion peut-être ?


                • Julien30 Julien30 7 juin 2016 13:29

                  @orianeborja
                  « Sur les alliances Maréchal/Sens Commun/Opus Dei/Medef, une réflexion peut-être ? »

                  Toujours le même problème, déjà il faudrait prouver rigoureusement l’existence de ces liens, et leur nature, on attend toujours (et autre chose bien sûr que vos photos facebook de l’autre fois).

                • orianeborja orianeborja 7 juin 2016 13:30

                  @Clofab

                  Près d’un millier de lectures en deux heures, l’article, si nul soit-il, a l’air de bien fonctionner.


                • Layly Victor Layly Victor 7 juin 2016 13:45

                  @orianeborja

                  La dame Orianeborja, par sa réponse, montre bien clairement la position des sionistes sur la France : la France, ils s’en foutent complètement, c’est un mouton que l’on tond avant de se casser.

                  Par contre, si vous avez le malheur de toucher à un seul des cheveux de Soros !

                • jaja jaja 7 juin 2016 13:58

                  @Layly Victor

                  Pour Soros rappelons qu’il est sur la liste du boycott d’Israël (BDS) pour ses participations dans les entreprises sionistes Téva et Sodastream !


                • legrind legrind 7 juin 2016 14:39

                  @orianeborja

                  orianeborja 7 juin 13:24


                  Autrement sur les relations FN/Ménard, vous avez un avis ?

                  _

                  Oui.


                • izarn izarn 7 juin 2016 18:08

                  @orianeborja
                  Ménard c’est le mec, ex « reporter sans frontiere-CIA » qui devient Bleu Marine (pas FN) pour se faire élire.
                  Et se faire jeter par Marion Marechal Le Pen...
                  ...Encore raté !
                  Le destin de Ménard, c’est droit direct la poubelle...
                  On voit qu’il sert d’exemple pour l’UMPS, pour que ceux-ci sautent comme des cabris sur leurs chaises face aux « débordements » de Ménard du « FN » smiley.
                   C’est son role de taupe dans le scénario.



                • Olivier Perriet Olivier Perriet 7 juin 2016 19:37

                  @Layly Victor

                  Ôtez-moi d’un doute :
                  et vous c’est quoi votre priorité, la France ou le complot sioniste ?


                • fanderachida (---.---.240.16) 8 juin 2016 05:56

                  @Clofab
                  Article très indigeste certes, mais on peut on être pro fn sans être amnésique, ignorant, bas de plafond ou complètement tordu ? ou tellement désespéré que l’on devient un peu tout ça à la fois ...


                • Layly Victor Layly Victor 8 juin 2016 11:02

                  @Olivier Perriet
                  Ma priorité, c’est et ce fut toujours la France. J’ai été élevé par des parents pour qui l’amour de la France dépassait les clivages politiques. Ils l’ont montré, quand il le fallait, en mettant leur vie en jeu, pas derrière un clavier.


                  Il n’y a aucun complot sioniste. Ils contrôlent tout, les journaux, les médias, les partis politiques, la majorité des secteurs clés de l’économie, et ils ne s’en cachent pas.
                  On emploie le terme de complot quand il y a quelque chose de caché. Ce n’est pas le cas.
                  Avec leurs agents Fabius et BHL, ils ont pris le contrôle de la politique extérieure de la France, détruit en dix ans cinq siècles de diplomatie au proche Orient, et déshonoré les armes de la France en les mettant au service des djihadistes. Ils ont œuvré pour les intérêts stratégiques d’Israël qui sont de faire exploser le proche Orient (cf le prêche de BHL à I-Télé il y a deux jours) et ils essaient d’entraîner la France dans une guerre contre la Russie, ce qui est un crime de haute trahison.

                  Je n’ai pas une bonne opinion du FN, justement parce qu’ils ont refusé, pour des raisons électoralistes, et par peur de paraître antisémites, de dénoncer tout ceci.
                  De même, dans le secteur de l’énergie, toujours par électoralisme, ils ont laissé faire avec une grande indifférence la gabegie de la « transition énergétique » et la destruction de l’industrie électronucléaire française, et de l’industrie tout court (au profit du reich allemand).
                  Une dénonciation claire et nette de cette façon d’agir serait une dénonciation, dans le même sac, des autres partis politiques.
                  Ce n’est pas ce que fait l’auteur, qui se contente de tartiner de la confusion sur le chaos.

                • révolté révolQé 8 juin 2016 12:43

                  @Layly Victor
                  Tout est dit,merci...
                   smiley


                • Yohan Yohan 7 juin 2016 13:03

                  Je trouve très triste que des jeunes mères de famille, elles-mêmes en difficulté, soient autant brainwashés par le discours antifa, coco. Cet article est consternant mais tellement révélateur de ce qu’on voit au JT en ce moment. La rancoeur, l’aigreur que vous véhiculez vous tord la bouche. C’est dommage


                  • orianeborja orianeborja 7 juin 2016 13:22

                    @Yohan

                    Je suis une vieille mère de famille, mes enfants ont l’âge des petits-enfants Le Pen.

                    Je suis un ancien formateur du FN, donc le brainwashing glisse sur moi comme l’eau sur les plumes du canard sauvage.

                    Je tiens le même discours depuis vingt-cinq ans, hier au Front, aujourd’hui en dehors pour le porter plus haut.

                    Je suis sur la ligne Philippot, j’ai été de ceux qui l’ont initié et porté (le discours) quand le petit Florian commençait sa pré-adolescence.

                    Mamie fait seulement de la résistance, une belle colère légitime, je dis tout haut ce que les meilleurs du Front pensent tout bas.


                  • non667 7 juin 2016 14:10

                    @orianeborja
                    Je suis un ancien formateur du FN,

                    tout a fait, mais modeste , elle voulait la présidence !
                    sa vengeance de dépitée sera terrible smiley smiley smiley smiley smiley


                  • berry 7 juin 2016 14:41

                    @non667
                    Elle s’est installée comme un coucou dans le nid du FN.
                     
                    Jean-Marie ne doit pas y retrouver ses petits.


                  • izarn izarn 7 juin 2016 18:15

                    @orianeborja
                    On dirait du Massada...


                  • Olivier Perriet Olivier Perriet 7 juin 2016 19:33

                    @orianeborja
                    Bonjour,

                    alors si vous êtes sur la ligne Philippot, vous devriez être contente ?

                    Je n’ai pas souvenir, avant que Marine Le Pen renverse ses priorités et affiche un discours plus social que son père ait été sur cette ligne.

                    C’était plutôt très libéral et identitaire

                    Alors quoi ?
                    Vu de l’extérieur on a l’analyse inverse de la votre, c’est étrange.. ?


                  • orianeborja orianeborja 7 juin 2016 23:03

                    @Olivier Perriet

                    Vous ne connaissez pas cette histoire du Front, dans les années 90, nous chassions les libéraux, les Identitaires, exit les Mégret, les Lang, le Club de l’Horloge, Bernard Anthony et sa secte catho, nous ne défendions que la France à laquelle ils étaient étrangers, nous avons fait changer le nom de « droite nationale » en « Ni droite Ni gauche Français », nous étions le parti des sans-grades, nous disions « le Social, c’est le Front National », nous demandions le retour du « Franc National », de la souveraineté monétaire comme de tous les autres pans de souveraineté, nous défendions la France, ses institutions, son esprit, ses lois, dénoncions la concurrence libre et non faussée de l’Union Européenne, défendions les services publics, l’Etat interventionniste comme c’est sa nature en France depuis toujours, nous parlions de renationalisation notamment tout ce qui avait été privatisé par les socialistes.


                  • fanderachida (---.---.240.16) 8 juin 2016 06:07

                    @orianeborja
                    « je dis tout haut ce que les meilleurs du Front pensent tout bas. » 

                    Il y a des meilleurs qui pensent au Front ? ahh et c’est quoi la ligne Philippot une illustration vivante que l’intelligence apparente ne met pas à l’abri de la connerie la plus profonde, autrement dit être complètement tordu !

                  • joaopessoa 8 juin 2016 07:28

                    @orianeborja

                    Non je rectifie vous êtes hilarante. Tf1 groupie serait pilote.on mit décidément tout et n importe quoi ici


                  • Olivier Perriet Olivier Perriet 8 juin 2016 10:52

                    @orianeborja

                    là encore, vu de l’extérieur, à la fin des années 90, Mégret n’était dérangeant que parce qu’il s’est vu calife à la place du calife, pas pour ses idées perso.
                    On a peu parlé ded divergences de fond à ce moment, du moins moins que maintenant !


                  • orianeborja orianeborja 8 juin 2016 14:34

                    @Olivier Perriet

                    Vous n’y étiez pas, j’étais en plein dedans, ils nous appelaient déjà les gaucho lepénistes, et pour les mêmes raisons que Philippot se fait taxer d’avoir un programme soviétique aujourd’hui.

                    Le problème de l’extrême-droite, c’est son problème avec la France, dont elle déteste les institutions fondatrices.


                  • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 juin 2016 09:52

                    @orianeborja

                    Alors expliquez moi pourquoi ces accusations viennent maintenant de Jean-Marie Le Pen lui-même ?


                  • À Gerbé (---.---.137.14) 7 juin 2016 13:37

                    c’est quoi ce truc ????????
                    les modos recyclent le papiers cul après usage ?
                    le système de modération pour la publication des articles est à revoir de toute urgence


                    • orianeborja orianeborja 7 juin 2016 23:54

                      @À Gerbé

                      J’avoue que je comprends pas non plus comment mes articles passent alors qu’Agoravox est squatté par l’extrême-droite et que celle-ci devrait normalement obtenir une minorité de blocage, d’autant que l’activisme dont elle fait preuve consiste à prendre plusieurs pseudos afin de gonfler artificiellement son poids.
                       


                    • Habana Habana 8 juin 2016 08:12

                      @orianeborja
                      Y’a rien à gonfler !

                      C’est vous qui nous gonflé avec vos salades et pseudo-analyses à la con !
                      France 2 + Ruquier + On est pas couché = gros sac de merde !
                      Y’a franchement rien à tirer de cette combinaison qui ne sert qu’à l’endoctrinement des esprits les plus faibles !
                      Faut se réveiller et arrêter de vivre dans votre petit monde de bizounours !
                      Quant à « l’extrême » (vous les bobos vous adorez ce mot créé de toute pièce par vos soins) droite, lisez bien son programme avant de baver !
                      Il y a bien moins de mensonges que dans celui la « gôche » mafieuse !

                    • César Castique César Castique 8 juin 2016 11:51

                      @orianeborja

                      « ...J’avoue que je comprends pas non plus comment mes articles passent... »


                      Nous, ce que nous ne comprenons pas, c’est qu’en dépit de vos encyclopédiques connaissances des coulisses de la mise en oeuvre des Protocoles des Sages de Sion, vous soyez encore en vie...


                      Yann Moncomble, lui, est décédé d’une « crise cardiaque » à... 36 ans et à quelques jours de la sortie de son dernier livre, Le pouvoir de la drogue dans la politique mondiale.(Faits et documents, 1990, 302 p. + index). 


                      Mais c’est peut-être aussi dû au fait que vous et lui ne tiriez pas dans la même catégorie...

                    • orianeborja orianeborja 8 juin 2016 14:19

                      @César Castique

                      C’est sans doute parce que, ni je crois aux conneries du Protocole de Sion ni je ne me drogue, legars a dû faire un essai sur lui-même et a dû tomber raide comme un vulgaire joueur de foot qui a un peu trop abusé sur les doses.


                    • César Castique César Castique 8 juin 2016 15:45

                      @orianeborja

                      C’est la bonniche soninké qui a répondu à la place de la Madame ? 


                    • MagicBuster 7 juin 2016 13:59

                      Je ne sais pas s’il y a un grand remplacement .... mais si à l’avenir cela permet de lire des (vrais) articles avec des vrais sujets ..... Alors Banco !!


                      • dixneuf 7 juin 2016 14:53

                        @MagicBusterMOI JE SAIS

                        Dans mon quartier, je fais partis de la minorité visible, de moins en moins visible, celle qui est traitée de « face de plâtre », de « gaulois » (çà c’est pas mal) .... smiley

                      • MagicBuster 7 juin 2016 16:37

                        @dixneuf
                        A toi de voir, si tu aimes bien ton quartier. . . Sinon changes.
                        Je suis sûr que tu peux prendre ta vie en main.

                        Pour mettre très vite fin au communautariste, il faut le favoriser.

                        A vos marques . . .


                      • franc 7 juin 2016 14:30

                        Moi j’ai trouvé Fillipot excellent quand il a envoyé une droite sur la gueule de Moix sur le sujet de « l’écume »


                        • Aristoto Aristoto 7 juin 2016 15:15

                          Grand remplacement ou pas j’en est rien a foutre : je ne m’identifie pas selon l’odre d’alignement des de mes gènes...et j’aime beaucoup le thé à la menthe.

                          De tout façon agoravox est peuplé de crétin qui n’arrive pas a voir que ce n’est pas la visibilité de l’étranger qui s’intensifie mais la disparition de l’ancien monde. Vous ne comprenez pas le boulversement que subit vos vies et c’est normal vous etes des hommes faibles et soumis au plus bas instict de proie ( l’homme n’est pas un predateur) et de sentiment de tribus/de clan.


                          • berry 7 juin 2016 15:19

                             
                            Ils sont deux dans sa tête, Milla et Oriane.
                             
                            Il va bien Milla aujourd’hui ?


                            • A vomi (---.---.137.14) 7 juin 2016 16:17

                              @berry
                              (Ils sont deux dans sa tête, Milla et Oriane.)
                              pas que milla et oriane mais un nombre suffisant pour valider le caca encore fumant


                            • Olivier Perriet Olivier Perriet 7 juin 2016 19:35

                              @berry

                              je me suis posé la même question, mais Milla est aussi orientée complot sioniste, alors faut-il douter ?


                            • berry 8 juin 2016 21:17

                              @Olivier Perriet

                              Il y a une cohérence pro-mondialisme dans les interventions de Milla / Orianeborja.
                              Milla est orientée complot sioniste pour noyer le poisson, mais elle embraye immédiatement après contre ses vraies cibles : Poutine, l’Iran, Assad....
                               
                              Elle se mélange les pinceaux dans ses copiés-collés :

                              Orianeborja, son article le 30/05/16 :
                              "Ces réseaux au sein de l’armée ne sont pas que reliés à Jihad Watch, mais également aux plus puissants lobbies libertariens, qui sont parmi les plus influents au monde, et qui ont réussi à s’adosser à des marges de l’Eglise, les traditionalistes via l’Opus Dei.« 
                               
                              Milla, le même commentaire le 02/06/16 à 15 h 17 :
                               »Ces réseaux au sein de l’armée ne sont pas que reliés à Jihad Watch, mais également aux plus puissants lobbies libertariens, qui sont parmi les plus influents au monde, et qui ont réussi à s’adosser à des marges de l’Eglise, les traditionalistes via l’Opus Dei."

                               http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ou-va-soral-181521


                            • Phalanx Phalanx 7 juin 2016 16:06

                              C’est surtout les animateurs Salamé et Moix qui ont posé des questions ennuyeuses au possible et sans intérêts (détails techniques sur l’Euro, citation biblique ...), a partir de là, c’était difficile pour Phillipot de briller dans les réponses.


                              En ce qui concerne le Grand Remplacement, on peut regretter son appellation un peu grandiloquente, mais ce n’est pas une théorie, et encore moins une théorie complotiste. Cela décrit juste le remplacement étnhique qui s’opère dans de plus en plus d’espace physique en France, ou Les indigènes européens sont remplacés par des populations africaines. C’est tout, c’est purement descriptif.

                              Les gauchistes l’appellent le multiculturalisme ou le « vivre ensemble » et trouvent ça formidable (à condition de vivre le plus loin possible de ces zones), d’autres l’appellent le Grand Remplacement et parmi eux, beaucoup le regrette (un génocide c’est jamais trés gais si vous me demandez mon avis).



                              • berry 7 juin 2016 17:41


                                @Phalanx
                                En Autriche, la télé officielle bidonne l’information pour enjoliver l’invasion de l’Europe.
                                 
                                Elle a monté de toutes pièces un faux reportage montrant les migrants en train d’aider les victimes des inondations.
                                En fait, c’est les producteurs de l’émission qui ont fait venir les migrants tout spécialement.
                                 
                                https://civilwarineurope.com/2016/06/06/autriche-faux-reportage-de-la-television-detat-montrant-des-migrants-aidant-les-victimes-des-inondations-en-allemagne/


                              • izarn izarn 7 juin 2016 18:22

                                @Phalanx
                                «  le multiculturalisme ou le « vivre ensemble » et trouvent ça formidable »
                                On peut vivre ensemble sans multiculturalisme....
                                Le multiculturalisme c’est de la connerie. Ca n’existe pas.
                                J’aime bien écouter Wagner ou Bach, ce qui ne fait pas de moi un allemand....
                                J’aime lire Cervantes, et je ne suis pas espagnol.
                                On peut aimer une autre culture, en défendant la sienne.
                                Le pot pourri culturel, c’est de la merde à coup sur.
                                Désolé d’etre abrupt.


                              • Phalanx Phalanx 7 juin 2016 22:04

                                @berry : si vous creusez un peu les histoires que nous racontent les médias aux sujets des « réfugiés », elles sont toutes plus ou moins bidonnées.

                                Comme le coup du Alyan, pas du tout réfugié, son père venait juste se faire refaire les dents gratos chez les blancs.
                                @Izarn : mais je ne dis pas le contraire. Se passioner pour d’autres cultures n’a rien à voir avec le multiculturalisme. 

                              • HELIOS HELIOS 7 juin 2016 16:54

                                ... Chere Oriane... chère parce que vous coutez tres cher a la France.


                                Vous devriez savoir que quand il y a competition, et qu’il y a règle du jeu, il faut bien jouer avec cette règle du jeu... mais surtout qu’il faut tout faire pour gagner.
                                Et qui va gagner ? ceux qui se serrent les coudes, ceux qui savent s’unir, s’allier, se defendre les uns les autres... mais surtout, ceux qui ont des convictions, de la volonté et des ambitions.

                                Ceux qui gagnent ont tout cela, et en plus, ils ont reussi a pervertir un jeu déjà trop vicieux

                                 Vous etes clairement un de ces agents pervertisseurs. Vous ne voulez en aucun cas que le FN gagne, vous ne voulez pas que la France s’en sorte, votre (petit) objectif, s’il n’est pas simplement personnel, est a l’opposé de l’interet collectif.

                                Quand on veut gagner, on commence par attaquer l’ennemi, et jamais, jamais, on attaque ceux qui sont a vous coté.

                                La France pour s’en sortir a besoin de changer de paradigme, le couple droite/gauche est devenu notre cancer... nous luttons au quotidien contre les metastases que vous connaissez, la loi « travail » en est une.
                                Le FN , mais pas seulement lui, fait parti de nos moyens de survivre. A ce titre, il faut coute que coute le defendre, le supporter... et pour ne pas etre completement a coté de la plaque, je confirme que Melanchon fait aussi partie de la thérapie.

                                Chaque fois que vous vous attaquez au FN, vous diminuez les chance de nous en sortir, vous etes coupable, au même titre que l’UPR, de diviser, affaiblir ceux qui veulent vivre, ceux qui veulent sortir de la m... dans laquelle on est.

                                allez, zou, votre horizon se limite a quelques centimètres au bout de votre nez, votre billet pollue et de plus, ruine un long travail de sauvetage entrepris. 

                                Vous coutez cher a la France en fragilisant le sursaut citoyen... je pensais en vous lisant que vous etiez du bon coté... eh bien, non, vous trollez, dommage.



                                • orianeborja orianeborja 7 juin 2016 23:43

                                  @HELIOS

                                  En quoi est-ce que je coûterai cher à la France ?

                                  J’ai toujours travaillé - et quand bien même, les personnes en état de faiblesse qui ne peuvent fournir de contributions nationales matérielles, sont les mêmes citoyens que nous, elles peuvent être tour à tour nos pères, nos enfants, les membres malades de notre famille, nous coûtons tour à tour quelque chose à notre société ou lui donnons, c’est ainsi que nous faisons société- et j’ai mis au monde ce qu’un pays compte de plus précieux, des enfants.

                                  Mes enfants ne sont pas délinquants, ce sont d’excellents éléments, ils seront de bons passeurs de savoirs ; leur richesse intellectuelle vient doubler leur valeur existentielle.

                                  La France aide toutes les mères de famille parce qu’elle reconnaît l’intérêt pour la nation des bénéfices qu’elles engendrent, il ne s’agit nullement d’un coût mais d’un investissement.

                                  Une mère ne serait qu’un mère que la société lui serait déjà redevable.


                                • orianeborja orianeborja 7 juin 2016 23:48

                                  @HELIOS

                                  Quand à la France, je la défends mieux que n’importe qui, je n’ai pas encore rencontré celui qui la ,défends mieux que moi, et c’est bien toute la colère.


                                • HELIOS HELIOS 8 juin 2016 02:09

                                  @orianeborja

                                  ... je ne vous ai rien dit a propos de votre vie privée, de vos enfants etc... de plus je ne la connnais pas, donc ... rien a voir !

                                  je dis seulement, qu’au vu des alternatives politiques possibles, s’attaquer ne serait ce qu’un peu au FN c’est s’attaquer directement a la France, en défavorisant le vote FN... donc, participer a l’echec du FN aux prochaine elections ce qui coutera tres cher a notre pays, « cher » étant vu conne un coût social, économique et... souverain.

                                  Quand on veut reussir, on ne critique pas ceux qui aident... attendez qu’ils soient au pouvoir pour cela.... Quoique F Phillipot fasse, vous « ignorez », apres on reglera les comptes si necessaire.

                                • zygzornifle zygzornifle 7 juin 2016 17:02

                                  « Florian Philippot a pédalé dans la semoule »...Hollande lui fait de la plongée dedans depuis 2012......


                                  • izarn izarn 7 juin 2016 18:46

                                    @zygzornifle
                                    Un sous-marin à pédales ?


                                  • Gisyl 8 juin 2016 00:05

                                    Pourquoi cracher ainsi sur Philippot ? C’est l’homme politique le plus intelligent de notre génération et l’un des plus sincères. Il a compris qu’il n’y avait pas de majorité pour une politique uniquement souverainiste et chevènementiste. Il n’y en a pas non plus pour une politique uniquement nationaliste et antiimmigrationniste.

                                    En revanche, les deux mises ensembles peuvent dépasser les 50% de votants, comme le montre le référendum de 2005 contre le TCE.
                                    La perspective de rompre enfin avec la politique européiste mondialiste UMPS mérite bien un compagnonnage avec un peu de mauvaise foi avec l’extrême droite.

                                    • orianeborja orianeborja 8 juin 2016 00:26

                                      @Gisyl

                                      Parce que tant l’honnêteté que l’intelligence conduisent à rompre définitivement avec l’extrême-droite dont le peuple français ne veut pas à raison.

                                      L’extrême-droite révulse légitiment et coupe les défenseurs de la France des Français qui en ont soupé des manigances, des compromissions et qui attendent désespéramment une véritable cohérence politique, pas de la petite cuisine politicienne de bas étages qui ne mène nulle part.

                                      De plus, la partie est beaucoup plus complexe que vous ne l’évoquez, l’extrême-droite est l’avant-garde du mondialisme que vous prétendez combattre, l’alignement à marche forcée sur le modèle libéral anglo américain est leur créneau, et le mondialisme n’est que cela.
                                      L’extrême-droite trouve seulement que cela n’atteint pas son paroxysme assez rapidement. 


                                    • fanderachida (---.---.240.16) 8 juin 2016 06:22

                                      @orianeborja
                                       « De plus, la partie est beaucoup plus complexe que vous ne l’évoquez, l’extrême-droite est l’avant-garde du mondialisme que vous prétendez combattre, l’alignement à marche forcée sur le modèle libéral anglo américain est leur créneau, et le mondialisme n’est que cela. »

                                      Ouf de la clarté, de la lucidité, de la pertinence et de l’intelligence sur agoravox ça devient rare 

                                    • Layly Victor Layly Victor 8 juin 2016 11:22

                                      @orianeborja
                                      Parce que, selon vous, l’extrême gauche ne serait pas l’avant garde du mondialisme ?

                                      Regardez bien ce que propose l’extrême gauche : c’est exactement ce que demande la finance internationale, destruction de la culture, destruction de l’éducation, destruction de l’esprit patriotique, constitution de califats socialistes-islamiques-verts en FRance et en Belgique, soumission au reich allemand.
                                      Comme a dit Jean-Claude Michéa (l’empire du moindre mal, le complexe d’Orphée), la gauche et la droite sont les deux piliers de l’empire libéral :
                                      le rôle de la droite est de gérer le système
                                      le rôle de la gauche est de démoraliser les peuples.
                                      Bien vu, Jean-Claude !
                                      C’est évident quand on voit la concordance entre Juppé, et un gros salopard style Ruquier.

                                    • Signal (---.---.5.175) 8 juin 2016 09:05

                                      Toute cette invasion immigration n est qu ’ une colonisation à l envers ; plutôt qu aller chez eux les exploiter , nous les faisons venir chez nous pour en faire nos esclaves consentants : ils se tapent les pires boulots à très bas prix sans protection sociale ; en outre les droits de l homme et associations antiracistes de gauche participent avec leur humanisme idéologique démago alibi à cette opération mafieuse programmée contre la France . ainsi tout le monde il est beau il est gentil : la France n est plus le méchant colonisateur et les immigrés viennent de « leur plein gré » vider les poubelles à Paris


                                      • Signal (---.---.5.175) 8 juin 2016 09:14

                                        La loi islamique dans tous les secteurs des sociétés européennes va s imposer comme l oiseau qui fait son nid petit à petit

                                        Dernier exemple : ( parmi des milliers )

                                        Musique : le festival de Glastonbury (GB) aura sa zone réservée aux femmes. Les « migrants » mettent fin à l’esprit Woodstock...

                                        Pendant que nous passons notre temps à Yakafauquer , disserter interminablement sur AGO et tous les merdias , eux ils bossent et agissent

                                        Nous on a beaucoup de gueule , eux ils se retroussent les manches et arrivent toujours à leurs fins


                                        • Clofab Clofab 8 juin 2016 14:46

                                          @Oriane

                                          Oriane, je viens de voir une annonce sur EBay :
                                          « Vend godmichet L : 40cm Ø : 10cm, idéal malbaisées »

                                          Je t’envoie le lien ?

                                          • orianeborja orianeborja 8 juin 2016 15:04

                                            @Clofab

                                            Ben, je vais attendre le prochain article parce que les dernières fois, les tailles étaient beaucoup moins spectaculaires, je suppose donc que, dans les prochains commentaires, la chose aura encore enflée et je pourrai avoir une belle statuette pour orner mon salon.

                                            Plus je vise juste, plus je me vois proposer ce genre de trophées, c’est donc un excellent baromètre.


                                          • Layly Victor Layly Victor 8 juin 2016 19:21

                                            @Clofab

                                            Je suis désolé, Clofab, je suis pourtant d’accord avec vous sur beaucoup de choses, et je ne suis d’accord sur rien avec Oriane. Disons que la haine anti-FN qu’elle affiche est la grosse ficelle utilisée par tous ces salopards de politiciens de gauche et de droite pour masquer leur trahison totale. C’est trop facile.
                                            Pour moi, il y aura un espoir quand les vrais français refuseront d’aller voter et se serreront les coudes, ce qui est loin d’être le cas.
                                            Alors, l’excitation anti-FN de dame Oriane, ça fait partie du spectacle.

                                            Cependant, je ne puis accepter vos propos sur les « mal baisées », et je n’ai jamais supporté ce genre de propos. Quand j’étais en activité et que j’entendais ce genre de propos sur une collègue, je prenais mes affaires et je quittais la réunion. Ou je coinçais l’auteur avec un humour qui faisait qu’il ne recommençait pas. La vie sexuelle d’une dame, c’est son jardin secret.
                                            De plus, la tendance sur ce site évolue vers les insultes, le tutoiement, la vulgarité, le non respect.
                                            Nous devrions faire des efforts pour que ce site reste de bonne qualité, car c’est un des derniers espaces de liberté, et sa qualité repose sur notre responsabilité à tous.
                                            Ne laissons pas ce site devenir comme la société qui nous entoure.
                                            Donc, si vous avez l’élégance dont je vous crois capable, je vous suggère de faire des excuses à dame Oriane.

                                          • Clofab Clofab 9 juin 2016 17:04

                                            @Layly Victor
                                            Effectivement, j’ai voulu faire de l’humour mal placé, Je vais de ce pas m’excuser auprès d’Oriane.


                                          • orianeborja orianeborja 8 juin 2016 20:34

                                            Vous n’avez aucune légitimité chacun, à vous exprimer au nom du Front National, vous êtes la plupart, antisémites, islamophobes, racialistes, bas du front, j’en passe et des pires.

                                            Le pire étant quand vous parlez de la France dont vous ne connaissez rien, abstenez-vous d’autant plus, elle ne mérite pas ça.

                                            Et tous sous pseudo naturellement parce qu’aussi cons que lâches.


                                            • Clofab Clofab 9 juin 2016 17:06

                                              @orianeborja
                                              Oriane, toutes mes excuses pour mon post précédent, c’était de l’humour, il est vrai, assez salasse.

                                              Bise.

                                            • smilodon smilodon 8 juin 2016 20:55

                                              @ l’auteur : On se fout totalement de ce qu’ils disent TOUS !....... Faut simplement se dire que le meilleur moyen de faire la révolution en 2017 serait de voter FN !......... J’aimerai que les « électeurs » en prennent conscience. Au lieu de gueuler à tord et à travers contre le PS ou l’autre PS d’en face !..... Vous voulez les voir tous s’écrouler au plus vite ?????....... N’hésitez plus !... Votez FN !... Parce que même s’ils ne peuvent pas faire mieux ni pire que les autres, ils restent encore les plus « clivant », pour foutre ce « système » « cul par-dessus tête » !..........A côté, Nico et son « karcher », c’est « perrette et le pot au lait » !... C’était moins facile en 1789. Pourtant ils l’ont fait !....... Un simple bulletin dans une urne !......Et on attend. Gentiment !...........On attend. Ca n’arrivera pas, rassurez-vous. En 1789 y’avait des « sans-culottes ». En 2017 tout le monde à une « culotte ».....Mais avec pas grand-chose dedans. Donc, comme d’hab, ce sera « chacun son tour » !.....Donc, en 2017, nicolas sarkozy sera élu une 2ème fois !........ Et on continuera tous à hurler, chacun pour ses propres intérêts !......Comme toujours..........On parie ??????? ...... Adishatz.


                                              • orianeborja orianeborja 8 juin 2016 21:39

                                                @smilodon

                                                Sauf que le FN sera immédiatement pris en main par ce qu’il y a de pire déjà à gauche et à droite.

                                                Ils sont déjà dans la place.

                                                Marine n’a pas de cadres et accepte ceux que la finance la plus abjecte -si tant est qu’on puisse faire des nuances- lui offre sur un plateau.

                                                Vu que ni elle ni Philippot visiblement n’y comprennent rien, c’est très facile de la part des ennemis de la France de prendre position.


                                              • orianeborja orianeborja 8 juin 2016 21:33
                                                Je défends la France, ses principes fondateurs, que le Front National est censé défendre.

                                                Ces principes tournent autour du grand principe d’unité nationale, où on ne reconnaît aucune communauté, seulement la communauté nationale, on se moque totalement de la religion, de la philosophie ou de toute autre particularisme.


                                                Je combats les groupes de pression, tous extrêmement minoritaires, qui s’en prennent à nos institutions.

                                                Je tente d’expliquer et de démonter ces réseaux.


                                                • Signal (---.---.5.175) 8 juin 2016 21:55

                                                  Y a pas plus fascistes que les antifascistes

                                                  y a pas plus racistes que les antiracistes

                                                  y a pas plus pourris que ces gauchistes qui propagent ce terrible climat de guerre civile qui détruit tout en ce moment

                                                  Mêmes méthodes que les nazis à leurs débuts : martinez , le hitler revisité , le masterchef de la haine , du fascisme


                                                  • fanderachida (---.---.240.16) 9 juin 2016 20:38

                                                    @Signal
                                                    Les infirmiers n’ont pas assez serré ta camisole ou tape avec le nez ?

                                                    T’es mure pour le prix nobel de la connerie mon petit...

                                                  • Clofab Clofab 9 juin 2016 21:11

                                                    @orianeborja
                                                    Oriane, toutes mes excuses pour mon post précédent, c’était de l’humour, il est vrai, assez salasse.

                                                    Bise.

                                                    PS : (façon de parler), si tu pouvais arrêter de critiquer le FN......... 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité