• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > FOUGEROUSSE André Prof. : Lettre au Président de la République sur (...)

FOUGEROUSSE André Prof. : Lettre au Président de la République sur l’obligation vaccinale et commentaire de R. Haas

Bonjour,

Je vous signale que le lien que vous avez mis sur votre site ne s'ouvre pas. 

Dr André FOUGEROUSSE : Lettre au Président de la République sur l’obligation vaccinale

http://123userdocs.s3-website-eu-west-1.amazonaws.com/d/f0/33/283445306932933616/3c3ad8c5-e0ad-42db-b497-1022ed5c5aa8/M.+le+Prsident+Macron+02.10.17.pdf

A toutes fins utiles je vous remets le texte que je vous avais adressé où figure le lien de la lettre du Prof. André Fougerousse qu'il a adressée au président de la république et qui s'ouvre. Il serait dommage que vos lecteurs ratent cette lettre. Vous pouvez même publier l'ensemble du texte. 

Merci de me tenir au courant.

Cordialment.

R. Haas.

COPIE.

Mon ami le Prof. André Fougerousse vient de me demander de diffuser largement, médias compris, la « Lettre Ouverte qu’il a adressée le 02-10-2017 à Mr le Président de la République Emmanuel Macron avec copie à la ministre de la Santé Mme Agnès Buzyn » concernant la stupidité de l’injection des fameux 11 vaccins infantiles obligatoires. Il a également publié cette lettre ouverte sur son site internet. Vous la trouverez sous le lien ci-dessous. Lisez-là, elle est particulièrement savoureuse, succulente et pas piquée des hannetons. 

http://www.andrefougerousse-recherche.fr/435764009

A titre personnel j’ajouterai ce qui suit.

Je suis un ancien professionnel de la santé de 81 ans. Dans ma vie j’ai subi entre 30 et 40 injections de vaccins. (Enfance, guerre d’Algérie et domaine de la santé, domaines ou tous les vaccins étaient obligatoires !) Je vous laisse simplement imaginer les conséquences et les dégâts que ces multiples vaccinations ont laissés comme conséquences sur ma santé et ma vie.

Je souhaite simplement poser quelques questions.

- Pourquoi un vaccin, qui est un médicament, n’est pas soumis exactement aux mêmes règles précises qu’un médicament traditionnel pour l’obtention de l’AMM ??

- Une AMM est obtenue après des recherches « scientifiques » INDEPENDANTES et CREDIBLES (?). J’aimerai juste voir le résultat des essais menés en double aveugle sur une large population, vaccinés - versus non vaccinés, comme pour tout médicament classique ayant obtenu son AMM. 

- Comment les études scientifiques concernant la toxicité de l’aluminium et des bactéries OGM ont-elles été prises en compte ??

- Où sont les preuves de la « non toxicité » chez l’homme des nombreuses nanoparticules présents dans les vaccins ??

- En cas d’effets secondaires éventuellement graves, toujours possibles, subis par l’un des décideurs officiels de l’injection de ces vaccins multi-souches, de leurs enfants ou membres de leurs familles, quelle serait leur attitude ??

- Le « libre choix de refus de soins » (vaccination obligatoire !) des parents représentant l’enfant ne tombe-t-elle pas sous la loi Kouchner qui annule toute obligation  ?? Le médecin « doit respecter la volonté de la personne après l'avoir informée des conséquences de ses choix » Cette « obligation » est contradictoire à une autre loi qui permet aux crèches et écoles de refuser les enfants non vaccinés. 

La réponse à ces quelques questions est toute simple.

Le lobbying pharmaco-médical concernant les vaccins est abyssal. Comme dans les religions, la vaccination est un « dogme » et un «  dogme », vrai ou faux, cela ne se discute pas !!!!!! 

Nous espérons que cette missive aura l’impact nécessaire pour faire réagir dans le bon sens les autorités politiques et sanitaires françaises officielles, en arrêtant cet ignoble forcing obligatoire et en laissant le libre choix aux familles en toute connaissance de cause. 

Richard HAAS.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.29/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • foufouille foufouille 26 octobre 2017 11:29

    André Fougerousse Professeur de Chimie honoraire de l’Université de Strasbourg Doyen honoraire de la Faculté de Chimie ? ou docteur ?
    "

    - Une AMM est obtenue après des recherches « scientifiques » INDEPENDANTES et CREDIBLES (?). J’aimerai juste voir le résultat des essais menés en double aveugle sur une large population, vaccinés - versus non vaccinés, comme pour tout médicament classique ayant obtenu son AMM. "
    si tu veut participer, je te propose la peste ..........
    en tant que participant au groupe placebo.
    les études ont été faites depuis longtemps : les non vaccinés chopaient souvent la maladie ce qui était peu agréable.
    une des souches de la polio a été éradiqué depuis peu.


    • l’alsacien 26 octobre 2017 20:46

      @foufouille

      C’est vrai que c’est grâce au vaccin que la peste a été éradiquée !

      Pasteur était docteur en quoi ?


    • doctorix, complotiste doctorix 27 octobre 2017 12:01

      On va surement lire beaucoup de bêtises ici, surtout que l’expert Labrune ramène sa fraise d’emblée.

      Aussi je lui marche sur les pieds et je passe devant sans m’excuser.
      Tout d’abord, le film Vaxxed est disponible. Je n’ai pas le droit de citer le lien, (droits d’auteur) mais sachez qu’il suffit de taper vaxxed streaming pour le trouver en VOST.
      Et il faut vraiment voir ce film.
      Labrune nous déclarera avec sa mauvaise foi habituelle que Wakefield a été interdit d’exercice et son article retiré du Lancet. Mais c’était suite un article d’un journaliste véreux, Brian Deer, au service de l’escroc milliardaire, grossium de la presse anglaise Rupert Murdoch.. Mais, pas plus que Murdoch, il ne vous dira pas qu’il a été réhabilité il y a cinq ans avec son co-auteur John Walker-Smith, et la décision du Conseil de l’Ordre britannique annulée de facto.
      Vous lirez les preuves de cela, ainsi que beaucoup d’autres choses, sur la Mort Subite du Nourrisson au Japon, et aussi la façon dont GSK a réussi à imposer 6 vaccins par des procédés mafieux, entre autres, dans ce lien :

    • Christian Labrune Christian Labrune 26 octobre 2017 11:42

      Tiens, l’obscurantisme vient encore une fois de frapper sur AgoraVox ! Les habitués ne s’étonneront guère.

      Vive la tuberculose !
      Vive la coqueluche !
      Vive la polio !
      Vive la rougeole !
      Vive la diphtérie !
      Vive l’hépatite !
      Vive la variole !
      Et j’en passe...

      Vive la Mort !


      • foufouille foufouille 26 octobre 2017 12:23

        @Christian Labrune
        au USA, ils font des maladies party.


      • Christian Labrune Christian Labrune 26 octobre 2017 16:01

        au USA, ils font des maladies party.
        @foufouille
        Il n’empêche que si Roosevelt avait été vacciné contre la polio, il aurait eu moins de mal à se tenir debout.


      • Le Comtois 26 octobre 2017 20:41

        @Christian Labrune


        On est trop sur terre pas de souci !

      • l’alsacien 26 octobre 2017 20:58

        @Le Comtois

        Réduire la population de la terre est un projet :

        https://www.youtube.com/watch?v=KUsSPKzvFo4

        https://www.youtube.com/watch?v=xACwnpHphP4

        Ne faites pas attention à ce qu’il dit, Bill Gates est un complotiste de la pire espèce.


      • Christian Labrune Christian Labrune 26 octobre 2017 21:02

        @sarcastelle

        Ne seriez-vous pas en train de vous prendre pour Leibniz rédigeant son « Traité de théodicée » ?

        Je sens que vous allez finir par nous expliquer, comme le Pangloss de Voltaire, que « plus il y a de mal sur terre, plus tout est bien » !


      • Christian Labrune Christian Labrune 27 octobre 2017 10:33

        ADDENDUM
        J’attire particulièrement l’attention de ceux qui s’intéresseraient à ce qu’il faudrait appeler une analyse phénoménologique de la crédulité obscurantiste, à un certain nombre de réponses qui m’auront été faites sur cette page et qui sont proprement stupéfiantes. Les raisonnements les plus élémentaires ne sont pas du tout compris. C’est souvent aussi drôle que certaines réparties dans les comédies de Georges Feydeau.


      • Christian Labrune Christian Labrune 27 octobre 2017 10:44

        ERRATUM
        J’attire l’attention SUR et non pas A ! Excuses.


      • doctorix, complotiste doctorix 27 octobre 2017 14:35

        @Christian Labrune
        Nouvelle preuve de votre inculture crasse :

        « L’âge avancé de Roosevelt faisait de lui un improbable sujet pour cette maladie. Roosevelt avait aussi été victime d’une paralysie des deux jambes, quand la polio n’affecte en général qu’un seul côté du corps. Il est aussi rare que la polio affecte le système intestinal, pourtant les événements du 9 août laissèrent FDR démuni du contrôle de ses intestins. »

        Il est possible que Roosevelt ait en réalité souffert du syndrome de Guillain-Barré. C’est ce que suggère une étude de 2012 publiée dans le Journal of Medical Biography qui a conduit à une analyse de probabilité à partir des symptômes du défunt président."


      • doctorix, complotiste doctorix 27 octobre 2017 14:37

        J’ajoute évidemment que les vaccins sont une des causes premières du syndrome de Guillain-Barré.

        C’est pas de pot, hein ?

      • licencex 2 novembre 2017 10:13

        @Christian Labrune

        Le titre exact de l’ouvrage de Leibniz est « Essais de Théodicée »...


      • HAAS 26 octobre 2017 11:49

        Le Prof. André Fougerousse est docteur dans sa spécialité.


        Je respecte vos avis, merci de respecter les nôtres. Le Prof. A. Fougerousse n’est pas le premier venu et son opinion, son analyse, son expérience et ses conclusions valent certainement le vôtre.

        45 % des personnes interrogées sont méfiantes de la vaccination à 11 souches dont de grands scientifiques et médecins. Sont-ils tous des incultes et tous manipulés ?? Je vous laisse donner la réponse. 

        • pipiou 26 octobre 2017 11:59

          @HAAS
          « 45 % des personnes interrogées sont méfiantes de la vaccination à 11 souches »
           smiley

          Et si 45% de la population croit que Michael Jackson est encore vivant ou croit que la Terre a été créée en 7 jours ça prouve quelque chose ?

          Franchement vos arguments sont très spécieux.


        • foufouille foufouille 26 octobre 2017 12:23

          @HAAS
          docteur en chimie uniquement.
          pas en médecine ni virologie, etc.


        • pipiou 26 octobre 2017 12:58

          @foufouille

          Bien vu. L’auteur a définitivement essayé de nous enfumer en jouant sur le mot « docteur ».


        • foufouille foufouille 26 octobre 2017 13:04

          @pipiou
          normal, il vend des kolidor magique et son prof la bioélectronique.


        • foufouille foufouille 26 octobre 2017 13:11

          @pipiou
          manifestement un antivax depuis longtemps
          http://123userdocs.s3-website-eu-west-1.amazonaws.com/d/f0/33/283445306932933616/4c5ee984-e5d2-4687-838a-af2dc906a98f/Dbat+sur+les+vaccinations+OSTWALD+1977.pdf
          la page 11 est trop drôle.
          il peut guérir la polio comme doctor X avec du chlorure de magnésium.


        •  Arcane arcane 26 octobre 2017 17:37

          @foufouille

          Je me demande si lui aussi il croit à la théorie de la terre creuse .. smiley


        • l’alsacien 26 octobre 2017 21:01

          @foufouille

          Pasteur était docteur en quoi ?



        • doctorix, complotiste doctorix 27 octobre 2017 13:57

          Ne demandez pas à foufouille s’il a lu quoique ce soit sur les travaux du Dr Delbet et du Dr Neveu sur le chlorure de magnésium, il ne parle jamais mieux des sujets que quand il n’en a rien lu.

          Mais vous, vous pouvez vous informer ici :
          De même, sur l’intérêt de la Vit C à haute dose, il vaut mieux vous adresser directement à moi :
          J’ai choisi « Science et Avenir » afin de ne pas être taxé de m’éloigner trop de l’orthodoxie :
          Bien sur, on y dit que la Vit C améliore les résultats de la chimio.
          En ce qui me concerne, je dirais plutôt que la Vit C est bénéfique malgré la chimio.
          J’ai une patiente qui a refusé toute chimio après sa première injection (40 étaient prévues) sur un K du colon. Elle avait « l’impression de mourir ».J’ai donc pu préconiser ce qui me paraissait convenable sans contrevenir aux directives des hautes autorités. Cinq ans après, elle vous présente ses meilleurs voeux. Attention, c’est un cas unique en ce qui me concerne, et je ne revendique pas ce succès 
          Enfin, peut-être quand même, allez savoir...


        • pipiou 26 octobre 2017 11:51

          " Je suis un ancien professionnel de la santé de 81 ans. [...] Je vous laisse simplement imaginer les conséquences et les dégâts que ces multiples vaccinations ont laissés comme conséquences sur ma santé et ma vie."

          Plutôt que nous laisser les imaginer pourquoi ne nous décrit-il pas ces dégats  ??!
          Parce que vivre jusqu’à 81 ans en étant apparemment en pleine possession de ses moyens c’est quand même pas si terrible que ça.
          Va-t-il nous dire que s’il n’avait pas été vacciné il aurait vécu 120 ans ?
          Ou peut-être serait-il déjà mort ?

          Non franchement le gars n’est pas crédible.
          La vieillesse est vraiment une sale maladie, et il n’y aucun vaccin contre.


          • Francis, agnotologue JL 26 octobre 2017 12:00

            @pipiou
             
             ’’La vieillesse est vraiment une sale maladie, et il n’y aucun vaccin contre.’’
             
             Ah mais si ! Vous pouvez par exemple, boire la cigüe ... en plus vous pourrez vous la jouer grandiose !


          • pipiou 26 octobre 2017 12:07

            @JL

            Dites-le à Fougerousse qui apparemment est en phase terminale, bouffé par les vaccins smiley


          • Francis, agnotologue JL 26 octobre 2017 12:45

            @pipiou
             
             en plus, vous n’assumez pas vos propos !
             
             smiley


          • HAAS 26 octobre 2017 13:58
            Je n’ai fait que poser des questions et de demander la liberté du choix de se faire vacciner ou non. En principe c’est cela la liberté française. C’est tout.

            Quand au Prof. Fougerousse sa capacité d’universitaire et son vécu parlent pour lui.

            Il est très difficile de correspondre avec des convaincus d’avance qui n’acceptent pas un autre point de vue, ni d’en discuter sérieusement en n’ayant aucune culture scientifique ou médicale. Le mépris, voir les insultes sont d’autres formes d’intolérance. Pour toutes ces raisons je refuse de continuer de répondre. 

            • foufouille foufouille 26 octobre 2017 14:41

              @HAAS
              « Quand au Prof. Fougerousse sa capacité d’universitaire et son vécu parlent pour lui. »
              totalement en accord. ses écrits prouvent son ridicule niveau en science, surtout biologie.
              retournes vendre tes machines magiques pour « purifier » l’eau.


            • leypanou 26 octobre 2017 14:43

              @HAAS
              Ne vous en faites pour les 3 pro-vaccins qui ont commenté jusqu’à maintenant : les multiples vaccins qu’ils ont reçu durant leur enfance les ont rendu semi-déments.


            • Christian Labrune Christian Labrune 26 octobre 2017 16:19

              Je n’ai fait que poser des questions et de demander la liberté du choix de se faire vacciner ou non. En principe c’est cela la liberté française.
              ==========================================
              @HAAS
              Cette sorte de liberté ne serait possible que pour 5 à 10% d’une population. Quand presque tout le monde est vacciné, ceux qui ne le sont pas ne risquent pas grand chose, et, de fait, il y a des enfants immunodéprimés qu’il est préférable de ne pas vacciner, mais cela représente moins de 1% de la population.
              Les parfaits crétins qui refuseraient « librement » la vaccination en dehors de ces cas rarissimes, non seulement mettraient leur vie en danger -on a bien le droit de se suicider !- mais encore celle des autres, et c’est là que cela deviendrait criminel.
              Les parfaits charlatans qui induisent les naïfs et les ignorants à refuser la vaccination sont donc des assassins en puissance.


            • leypanou 26 octobre 2017 16:32

              @Christian Labrune
              Les parfaits crétins qui refuseraient « librement » la vaccination en dehors de ces cas rarissimes, non seulement mettraient leur vie en danger -on a bien le droit de se suicider !- mais encore celle des autres, et c’est là que cela deviendrait criminel. : quel raisonnement de haute volée : je ne me vaccine pas, les autres sont en danger smiley


            • Xenozoid 26 octobre 2017 16:42

              @Christian Labrune


              Les parfaits crétins qui refuseraient « librement » la vaccination en dehors de ces cas rarissimes

              toi tu acceptes « obligatoirement »,et tu n’es pas rarissime


            • Christian Labrune Christian Labrune 26 octobre 2017 16:52

              quel raisonnement de haute volée : je ne me vaccine pas, les autres sont en danger

              @leypanou

              Il ne s’agit pas d’un raisonnement, mais d’une observation tout à fait empirique. SI je dis que dans deux mois on aura plus froid dehors qu’au mois d’août, je ne prétends pas formuler une idée particulièrement brillante, mais tout le monde sera d’accord. On a vacciné parce qu’on s’est aperçu, très empiriquement, et dès Jenner au XVIIIe siècle, que c’était très efficace. Et de fait, je n’ai même pas besoin de vous demander combien de tuberculeux vous avez dans votre entourage, ou combien de gens qui sont morts de la variole ou qui y ont survécu, pour savoir que vous allez me répondre : aucun.
              Il n’empêche que si on arrêtait de vacciner, on se retrouverait en peu d’années dans la situation du XIXe siècle, et vous verriez partout des gens qui auraient vingt ans, qui seraient en train de tousser et de cracher du sang, lesquels n’auraient guère de chances d’arriver jamais à la trentaine sans la streptomycine. Mais la streptomycine qu’on utilise depuis la guerre n’est pas, allez-vous me dire, sans effets secondaires ; elle peut rendre sourd. Alors, qu’est-ce qu’on fait ? On abandonne aussi les antibiotiques ?


            • foufouille foufouille 26 octobre 2017 17:43

              @leypanou
              j’ai pas été vacciné donc j’ai eu la coqueluche, ROR, etc et la grippe tous les ans ............


            • Xenozoid 26 octobre 2017 17:59

              @foufouille

              fouifouille ,tu as surtout été blessé sur un chantier non ?,ce n’est pas la fautes des non vaccins(tes vieux),on ne vaccine pas un accident,même si 90% des victimes sont vaccinées,tu auras toujours besoins d’un miracle n’est ce pas ?

              vraiment tu es chiant

            • Xenozoid 26 octobre 2017 18:04

              @Xenozoid


              ce n’est pas labrune qui a vu la vierge ?,tu es en bonne compagnie foufouille

            • foufouille foufouille 26 octobre 2017 18:44

              @Xenozoid
              tu as surtout été blessé sur un chantier non ?
              non pas vraiment.


            • Le Comtois 26 octobre 2017 20:43

              @Xenozoid
               non celui là il est payé par les laboratoires !


            • l’alsacien 26 octobre 2017 21:50

              @Christian Labrune

              ‘’qui seraient en train de tousser et de cracher…’’

              Un jour vous avez dû tousser si fort que votre cervelle s’est envolée.


            • doctorix, complotiste doctorix 27 octobre 2017 12:49

              @Christian Labrune
              « Les parfaits crétins qui refuseraient « librement » la vaccination en dehors de ces cas rarissimes, non seulement mettraient leur vie en danger -on a bien le droit de se suicider !- mais encore celle des autres, et c’est là que cela deviendrait criminel. »


              Ainsi, ne pas vacciner, ne pas se faire vacciner serait d’après vous une mise en danger de la vie d’autrui ? On peut ergoter sur le fait que les vaccinés sont protégés, ou alors le vaccin est inefficace, on l’a fait cent fois.
              Mais vacciner, est-ce autre chose qu’une mise en danger de la vie d’autrui, très directe celle-là ?
              Personnellement, je considère que proposer à un enfant en parfaite santé de multiples doses d’une soupe contenant 80 produits toxiques et susceptible de lui procurer 840 effets indésirables (dont la mort) pour lui promettre abusivement de le protéger contre des maladies qu’il ne rencontrera jamais mais contre lesquelles il est parfaitement armé pour se défendre est une authentique mise en danger de la vie d’autrui.
              En revanche, l’abstinence vaccinale ne le met nullement en danger, mais lui promet d’être cinq fois moins souvent malade que ses malheureux petits copains.


            • HAAS 26 octobre 2017 16:05

              Merci pour vos encouragements. J’apprécie.

              Je n’ai pas l’habitude de déclencher autant de haine et de violence. Je ne me doutait pas non plus qu’internet était truffé d’autant d’acharnements et d’impolitesses pratiquées par des gens qui nous connaissent visiblement et qui se cachent honteusement sous des pseudonymes.

              • Christian Labrune Christian Labrune 26 octobre 2017 16:33

                ’autant d’acharnements et d’impolitesses pratiquées par des gens qui nous connaissent visiblement et qui se cachent honteusement sous des pseudonymes.

                @HAAS
                Passons sur votre délire de persécution. Moi qui écris sous ma véritable identité, je puis vous dire que vous vous faites de la « liberté française » (intervention précédente) une idée particulièrement fausse.

                C’est comme si, automobiliste français je revendiquais le droit de conduire du côté gauche des routes et des autoroutes, de m’arrêter au feu vert et de passer au rouge, de rouler à la vitesse maximale permise par mon engin dans la traversée des agglomérations. Dans un espace collectif, la liberté, même celle de l’individu suicidaire, est nécessairement limitée par le droit des autres à exister.

                Votre argument est tellement naïf qu’il n’est même pas nécessaire que j’aille chercher d’autres exemples : tout le monde comprend cela sans avoir besoin de beaucoup se creuser la cervelle.


              • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 26 octobre 2017 20:08

                @HAAS

                Bonsoir et merci pour votre article. De toutes façons, cette campagne pro-vaccinale obligatoire, sinon.... ! et les menaces qui en découlent sur les familles de ne pas inscrire leurs enfants à l’école s’ils ne sont pas vaccinés est odieuse et fascisante.

                Il faut continuer la bataille et c’est pas gagné. Les insultes pleuvront encore mais peu nous en chaut, n’est-ce pas ?

                Bien cordialement.


              • l’alsacien 26 octobre 2017 21:19

                @Christian Labrune

                Christian Labrune, je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps.

                Quel est le rapport entre la conduite automobile et la vaccination ?


              • Christian Labrune Christian Labrune 26 octobre 2017 21:45

                Quel est le rapport entre la conduite automobile et la vaccination
                -------------------------------------------------------------
                @l’alsacien
                On pourrait préférer rouler sur le côté de la route qu’on voit à sa gauche, comme le font très bien nos voisins britanniques. Jusque-là, vous me suivez ?
                Mais il a été décidé, en France, pour des raisons que j’ignore (les trains roulent bien sur la voie la plus à gauche quand le conducteur regarde vers l’avant, et pourquoi pas les automobiles ?), qu’il fallait rouler à droite, comme le font aussi les voitures du métro, pour une raison que j’ignore également.
                Quelques Français pourraient bien se dire qu’ils en ont ras-le-bol d’une obligation qui est faite très arbitrairement à tous les citoyens, de se comporter de la même façon, d’une manière si moutonnière, et qui est la négation même de leur liberté. Jusque-là, ça va ?
                Vous pouvez faire ça dès demain si ça vous amuse. Roulez à gauche autant que vous le voudrez, et même dans les virages.
                Il n’empêche que vous ne pourrez pas le faire très longtemps. Probablement moins de cinq minutes si la circulation est relativement dense.
                Non pas parce qu’on vous l’aura interdit. Mais pour une tout autre raison. Laquelle ?
                Si vous ne trouvez pas la réponse, n’hésitez pas à demander : je ne suis pas avare d’explications.


              • l’alsacien 26 octobre 2017 22:17

                @Christian Labrune

                Ce n’est pas la même logique pour la vaccination.

                Parmi ceux qui développent une maladie comme la polio ou autre il y a des vaccinés et des non vaccinés. Ceci n’est jamais renseigné dans les infos officielles mais très bien expliqué dans des livres comme celui de Michel Georget ‘’Vaccinations, les vérités indésirables’’

                Sylvie Simon est aussi intéressante à lire :

                http://www.sylviesimonrevelations.com/article-la-disparition-des-maladies-infectieuses-n-est-pas-due-aux-vaccins-119159716.html

                Il y a une semaine j’ai entendu à la radio l’info suivante : ‘’Infections nosocomiales : plus de 4000 décès par an en France’’

                http://www.actualites-news-environnement.com/26440-Infections-nosocomiales-plus-4000-deces-an-France.html

                Je relève le passage suivant :

                ‘’Cette proportion est bien plus élevée chez les patients les plus fragiles (affections chroniques graves, immunodéprimés, procédures invasives, réanimation)’’

                Encore un détail qui n’est pas pris en compte quand on parle de vaccination : l’état de santé de celui qui développe une maladie.

                Tous les non vaccinés ne développent pas la maladie. Mais certains vaccinés développeront la maladie (on n’en parlera pas au JT de 20h).

                On est loin de l’analogie avec la conduite automobile ! Ça se voit que vous n’avez pas travaillé dans le secteur médical.


              • Christian Labrune Christian Labrune 27 octobre 2017 10:05

                Tous les non vaccinés ne développent pas la maladie. Mais certains vaccinés développeront la maladie (on n’en parlera pas au JT de 20h).
                =====================================
                @l’alsacien
                Dans votre entourage, vous connaissez beaucoup de gens qui, après le BCG (obligatoire) auront développé une tuberculose ? Beaucoup de vaccinés contre la polio ou la variole qui auront développé la maladie ? Combien, à peu près ?
                Moi, je n’en connais pas un seul, et pourtant, j’aurai eu tout le temps qu’il faut pour établir ces sortes de statistiques : je ne suis plus du tout jeune.


              • l’alsacien 27 octobre 2017 12:37

                @Christian Labrune

                Vous n’avez pas lu l’article de Sylvie Simon. Elle parle de la tuberculose, de la polio.

                Pour la polio, c’est des morts après vaccins dont il faut parler. C’est détaillé dans le livre de Michel Georget.

                Personnellement j’ai connu des personnes atteintes de sclérose en plaques après le vaccin contre l’hépatite B.

                C’est vrai que certains médecins contestent cette liaison de cause à effet. Mais les médecins ne disent pas toujours la vérité :

                (Les yeux dans les yeux je n’ai pas de compte en Suisse)

                https://www.youtube.com/watch?v=h3q2A80fVYU

                2 vidéos intéressantes (anti-vaccin bien sûr)

                https://www.youtube.com/watch?v=Cygod7DQ0Ks&feature=youtu.be

                https://www.youtube.com/watch?v=PDteubaycMs


              • CORH CORH 27 octobre 2017 13:58

                @Christian Labrune
                dire au prétexte que vous êtes d un certain age, que si vous n’êtes pas informé de quelque chose veut dire que cela n’existe pas, a quelque chose de plutôt pathétique. Votre expérience ne vous a donc pas encore appris grand chose sur la limites des connaissances ou sur la désinformation a laquelle nous avons droit, dans toutes sociétés, en fait vous êtes resté très jeune.


              • doctorix, complotiste doctorix 27 octobre 2017 14:12

                @l’alsacien
                Vous avez raison d’appuyer la-dessus. Je soigne plusieurs infirmières invalides par SEP ou fibromyalgie directement à la suite du vaccin hépatite B qu’on leur a imposé pour travailler.

                Concernant la polio et sa soi-disant efficacité, voici ce qu’il faut en dire aussi :
                cette étude montre que sur 1433 cas de polio lors de l’épidémie indienne de 2007-2008, 95% des malades avaient reçu au moins quatre doses (du vaccin oral, réputé le plus efficace), 77% ,7 doses. 3% avaient reçu de 1 à 3 doses, et seul 1% des malades n’avaient reçu aucune dose.
                En Inde toujours, la disparition du virus polio sauvage s’est accompagnée du décuplement des cas de PFA (paralysie flasque aigüe), avec les mêmes signes mais en plus grave encore. On en dénombre actuellement 50.000 nouveaux cas par an.
                Et on ne peut passer sous silence le fait que lors de l’apparition du vaccin, la polio avait déjà réduit le nombre de ses victimes de 99%. Et c’est le cas pour tous les vaccins : la cavalerie débarque toujours après la bataille, et s’attribue les lauriers de la victoire depuis 100 ans au moins.
                Enfin, je termine en disant ceci : l’hygiène et l’eau propre ont vaincu cette maladie. Mais aussi qu’il faut respecter l’hyperthermie qui l’accompagne (les virus-tous les virus- se multiplient de 2 à 500 fois plus vite à 37°C qu’à 39), mais encore que la Vit C à haute dose guérit cette maladie, ainsi que le MgCl2 et l’Iode. Mais qui le sait encore, et chez les médecins, qui l’a jamais su ? 


              • GerFran 26 octobre 2017 16:56
                Brandy Vaughan, anciennement cadre chez Merck, refuse la vaccination pour son fils.



                • njama njama 26 octobre 2017 22:50

                  @ HAAS

                  vous avez un lien ici vers cette Lettre sur EPVL

                  http://www.epvl.eu/lettre-ouverte-a-mr-president-macron-dr-andre-fougerousse/


                  • Christian Labrune Christian Labrune 27 octobre 2017 10:17

                    @njama
                    Je suppose que vous militez pour une vaccination strictement halal ?


                  • doctorix, complotiste doctorix 27 octobre 2017 19:48

                    @Christian Labrune
                    Continuez sur ce ton.

                    C’est intéressant pour tout le monde de pouvoir constater à quel point un vaccinaliste acharné peut être con, et vous venez d’en faire une brillante démonstration.
                    Je rappelle que le sieur Labrune persifle sur la vie, la santé ou la mort de plusieurs milliers d’enfants.

                  • CORH CORH 27 octobre 2017 10:50

                    Il faut arrêter les discutions sans fin : Que les parents qui ont toute confiance dans l’industrie pharmaceutique et nos élites aillent ,avec ceux qui se débineront face aux menaces de ne pas accepter leurs enfants dans les écoles, donner leurs enfants a la science et à ce moment là on pourra faire une comparaison vraiment scientifique de l’évolution de la santé entre le groupe des vaccinés et des non vaccinés ( a moins que les non vaccinés n’ait plus aucun droit d’accès a la médecine).
                     C’est comme ça que les tests vraiment significatifs fonctionnent , c’est comme ça que la science avance !. Ça s’appelle des tests grandeurs nature,
                    Voila c’est pas compliqué, suffit d’un peu de patience pour savoir, wait and see, comme pour le Médiator, le Viox et le Lévothyrox et bien d’autres, passés et a venir.


                    • l’alsacien 27 octobre 2017 12:43

                      @CORH

                      Après les vaccins obligatoires viendra l’implantation des puces obligatoires. Il faut préparer le terrain. Tester le degré de soumission de la population.


                    • doctorix, complotiste doctorix 27 octobre 2017 14:47

                      @CORH
                      Wait and see, d’accord.

                      Mais pendant tout ce temps où l’ignorance et l’incurie mènent la danse, des enfants meurent où se retrouvent estropiés. Des parents qui font leur boulot de parents se retrouvent au tribunal.
                      Wait d’accord. Mais pas trop.

                    • CORH CORH 27 octobre 2017 17:45

                      @doctorix
                      Mon commentaire voulait montrer le cynisme de fait que représente cette campagne de vaccination.
                      Je suis bien d’accord avec vous et pour cause : Un membre de ma famille d’une trentaine d’années en forme resplendissante s’est retrouvé du jour au lendemain avec un handicap grave des membres inférieures suite a des vaccins pour se rendre dans le sud est asiatique. Les médecins concernés nient toutes relations de cause a effet mais en même temps n’apportent aucune explication a ce qu’il lui arrive, ça laisse pantois n’est ce pas ?


                    • doctorix, complotiste doctorix 27 octobre 2017 19:05

                      @CORH
                      Ce n’était pas une critique.

                      J’ai aussi dans ma famille un jeune homme de 35 ans qui a eu la curieuse idée de vouloir se faire immuniser contre la varicelle. Vous avez vu des varicelles à 35 ans, vous ? Son médecin a su le persuader.
                      Dans les trois mois, il a développé une maladie de Berger, maladie auto-immune qui agresse les reins. Le voilà handicapé à vie.
                      Merci qui ? Merci Sanofi, merci docteur
                      Bien sur, le lien n’a pas été établi.
                      Plus de huit colonnes dans le Vidal pour bien ouvrir le parapluie (mais que personne ne lit).
                      Mais 90 à 99% des effets secondaires des médicaments ne sont pas signalés, selon le VAERS, ce qui améliore bien les statistiques de sécurité.

                    • l’alsacien 27 octobre 2017 22:24

                      @doctorix

                      ‘’Mais 90 à 99% des effets secondaires des médicaments ne sont pas signalés’’

                      Mais même quand ils sont signalés, ils ne sont pas pris en compte :

                      https://www.youtube.com/watch?v=i3qEkybYrUQ

                      Ecouter en particulier à 6’37’’

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

HAAS


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité