• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > France : les harpies de la Féminista se déchaînent

France : les harpies de la Féminista se déchaînent

C’était prévisible : l’élection de François Hollande, le commis des groupes féministes radicaux, et la mise en place de son gouvernement Javel, va faire se déchaîner la Féminista. Et cela commence tout de suite. Les mecs, cette fois réveillez-vous et ne vous laissez pas faire.

Le magazine « Elle », vous savez, un de ceux qui font deux pages culturelles pour vendre 100 pages de pub, lance la charge. Sous le titre « Le scandale de la parité domestique » il balance vite et fort, surfant sur des chiffres que personne n’a vérifié et terminant par une déclaration de guerre, humoristique mais de guerre quand-même :

« Et la joie de voir un homme chercher partout ses clés, qui sont pourtant tout bêtement rangées dans le four, si seulement il savait le localiser... Rendez-les fous ! Chacun son tour ! Marrez-vous, les filles ! »

Et d’ajouter :

« En cinquante ans, les hommes n’ont augmenté leur part de corvées domestiques que de 11 minutes par... mois. »

Bon, la guerre c’est la guerre. Ok. Elles veulent faire passer les mecs pour des cons. On va en prendre pour 5 ans, autant s’armer tout de suite.

1. En Suisse on a des chiffres sur l’apport de chaque partenaire dans le ménage. Les derniers qui datent de 2010 montrent que les hommes donnent légèrement plus de temps que les femmes dans le couple. Ce chiffre, disponible ici, tient compte autant de l’activité professionnelle que de celle de la maison et du fait que les hommes passent en moyenne plus de temps que les femmes dans une activité professionnelle. Les deux partenaires ne font pas les mêmes choses mais ils apportent chacun autant que l’autre à la vie du couple et de la famille. Alors en France les mecs seraient si différents ? Ils n’ont pas de chiffres sérieux ?

2. Si l’activité domestique est présentée comme une corvée, cela permet de jouer les victimes, mais aucune chance de donner envie aux hommes. Et depuis quand faire à manger ou faire beau chez soi serait une corvée ? On est où, là ? Elles sont pas bien dans leur tête ? Tant qu’à faire, vivons dans la merde, ce sera des corvées en moins.
Gremlins 2.jpg
3. Les couples s’organisent comme ils l’entendent entre eux. Aucun diktat n’est acceptable. Mieux vaut jeter son couple que d’obéir à la police politique de la Féminista. La domination masculine, c’est une invention bidon par les dominantes bourgeoises qui ont fait une OPA sur le féminisme et les places à fric.

4. Si elles veulent emm... les mecs, ils ne vont pas se laisser faire comme des enfants. Les féministes qui veulent éduquer les hommes montrent surtout leur problème avec eux et leur besoin de jouer à la maman punitive. Cela ne marche pas. Tout le monde ne s’appelle pas François Hollande.

5. Les chiffres de la violence conjugale : bidon. Ce ne sont que des extrapolations, et celle subie par les hommes (30 à 50% selon les études et les pays en occident) est déniée. C’est la pompe à subventions de la Féminista.

6. La différence de salaire de 27% ne contient que 5% de part pas encore expliquée : bidon.


Les mecs : ne laissez rien passer. Ne vous laisser rien imposer. Négociez si vous le voulez, mais alors donnant-donnant. Si vous en faites plus, qu’est-ce qu’elles vous donnent en échange ? Hé oui, c’est cela le jeu de l’épicerie. Plus rien ne sera gratuit. La guerre du couple va franchir un cran de plus.


Et j’en passe. Si les harpies se déchaînent on va envoyer les Gremlins. Pas de problème. Les hommes aussi savent rire.



Images : Dave Allsop et Gremlin.

 


Pour aller plus loin dans le débat :


Moyenne des avis sur cet article :  2.69/5   (52 votes)




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • eric 19 mai 2012 07:24

    C’est surtout une cause sans grand risque financier pour la gauche. Parti de bénéficiaires de la dépense public, défendre les pauvres pourrait les contraindre a partager. Remplacer la question sociale par les questions sociétales permet d’administrer la purge aux autres. Dans l’effort social de la Nation il y a en très gros 4 quarts. Un petit quart pour aider les fonctionnaires a avoir une bonne retraite payée avec nos impôts, un gros 3/4 pour les « pauvres ». Mais ils sont de l’ordre de 5 fois plus nombreux. Contraindre une boite du cac 40 ou un partis politique a avoir plus de femme ne coute pas cher. Cela calme les militantes, en général elles mêmes issues de la fonction publique, qui est le principal îlot de résistance à l’émancipation féminine dans notre pays.


    • nemotyrannus nemotyrannus 19 mai 2012 09:43

      Le féminise est étudié à l’Université mais dans la catégorie sciences sociales ,au milieu de plein d’autres idées, des cours de Philo , et autant de vision du monde,non ? 

      (Je ne critique pas pour autant ce milieux,j’y suis moi même passé)

      P’têt pour ça que certains se sentent obligés de placer du Bourdieu partout et d’y voir une relation avec le marxisme,le dominant et le dominé,de fort et de faible,et de se croire EN PERMANENCE dans une sorte de logique Révolutionnaire , en étant bien sûr dans le bon côté et qu’il serait contre-révolutionnaire , criminel et régréssiste , de penser autrement .
      C’est un système qui n’admet pas la pensée libre et n’autorise pas la critique on dirait. Progrès,mon oeil ! Pacifique, mon oeil ! 

       Ca m’est d’autant plus difficile de dire ça que certaines de leurs idées me plaisent,en partie du moins (théorie du genre) . Seulement pour eux il faut l’accepter en entier ou rien . Et on se retrouve du coup à soutenir l’idée ET les tyrans de la pensée qu’il y a derrière .Connaissent pas la demi-mesure ni la prise de recul.

      C’est assez bizarre du coup que leur parole prenne dans les médias la valeur de vérité scientifique comme si il s’agissait de faits mathématiques,physiques...etc 



      • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 14:47

        Tiens !

        Un article de couillu qui voit menacé sa domination virile sur les sp’ices di counasse...

        Comme quoi les réacs rejoignent les fondamentalistes religieux...

        Machisme = obscurantisme

        Vous oubliez un truc, les couillus ; la perpétuation de l’espèce humaine peut se passer des hommes ; pas des femmes...

        C’est con, hein ?
         smiley


        • cverméjuste 19 mai 2012 14:58

          Met toi au courant : On peut se passer des hommes ET des femmes pour procréer ...

          Hé oui l’utérus artificiel existe ... Et l’ovule est maintenant recréé en labo ...
          Mais bon je ne t’en veux pas , tu es une faible femme ...


        • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 16:35

          Pétard, il y a une belle bande de machos frustrés là-dessus !

          Et l’autre qui se la joue ; « c’est çui qui dit qui y est » , comme dans les cours d’école ! smiley

          Va regarder les chiffres, avant de dire des conneries, Russel de pacotille !
          Tu t’es fait violer, mon chou ? smiley

          « maman, y a les filles elles font rien qu’à m’embêter... »

          C’est le fil des intégristes ?

          Pour vos problèmes de virilité, faut voir un psy, les mecs...
           smiley


        • La râleuse La râleuse 19 mai 2012 16:53

          @cverméjuste, bonjour.

          Je me suis empressée de « plusser » votre commentaire pour annuler le vote négatif qui l’avait sanctionné.
          Non seulement je trouve votre propos fort sensé mais en plus il m’a amusée.
          Cordialement,


        • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 17:00

          Ainsi, l’ONDRP estime à 663 000 le nombre des femmes de 18 à 75 ans et 280 000 celui des hommes se déclarant victimes de violences physiques (violences sexuelles incluses) au sein de leur ménage sur deux ans.
          La part des hommes victimes dans le total des violences physiques ou sexuelles est donc évaluée à 30%

          Ben oui, mon gars ; ça fait donc 70% des victimes qui sont des femmes : CQFD !
          ou comment se tirer une balle dans les c......
           smiley

          Mais, bah, je comprends : Môssieu doit se prendre sa volée tous les soirs par sa meuf, alors faut bien venir se défouler sur internet...
           smiley


        • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 17:29

          pour répondre à cévermjuste :

          effectivement, outre les spermatozoides reconstitués en labo, des chercheurs ont également reconstitué des ovules ; mais là, il faudra, EN PLUS, constituer des ovaires artificiels ; un peu plus compliqué, quoi...

          Comme quoi, la relation homme-femme (sans violence), on n’a pas encore trouvé mieux, quoi...

          Et les chiffres montrent que les principales victimes des violences conjugales sont les femmes, et de très loin... Sans compter leur rôle de soumission perpétré par toutes les religions...

          Ah, les machos..... ça leur reste en travers d’avoir été conçu par une femme, faut croire..


        • amipb amipb 19 mai 2012 15:10

          Comme d’habitude, on divise les gens en croyant faire avancer un thème.

          Or ce n’est pas de division dont notre monde moderne a besoin, bien au contraire. Droite/gauche, homme/femme, blanc/noir, grand/petit, tous nous devons (ré)apprendre à travailler ensemble pour que notre monde change et que nos enfants retrouvent l’espoir.


          • Stupeur Stupeur 19 mai 2012 15:13

            la perpétuation de l’espèce humaine peut se passer des hommes ; pas des femmes...

            C’est con, hein ? 


            En effet, c’est très con....

            Tout le monde sait que les spermatozoïdes sont produits par les cigognes. Donc on peut se passer des hommes, mais pas des cigognes... smiley 

             


            • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 16:39

              bah... les spermatozoides peuvent parfaitement être reconstitués à partir de cellules souche, ma bonne dame ...

              vous faites partie d’un club SM ?
               smiley


            • La râleuse La râleuse 19 mai 2012 16:56

              Bonjour et bravo Stupeur,

              L’humour est un ingrédient tellement rare parmi les commentateurs que le vôtre étincelle comme une pierre précieuse.

              Cordialement,


            • Stupeur Stupeur 19 mai 2012 17:01

              Ne reste plus qu’à donner des sources qui permettent d’affirmer qu’on peut se passer des hommes (applicable tout de suite, pas dans 10 ou 20 ans...) pour perpétuer notre espèce. Et en démontrant dans le même temps, que la femme est, elle, indispensable. 
               
               

            • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 17:14

              Ben, voila, ma bonne dame ...

              Maintenant, pour fixer les dates, je ne suis pas scientifique.

              Pourquoi, vous êtes dans l’urgence ?
               smiley


            • dereck 19 mai 2012 17:31

              sisyphe qui c’est les gens qui ont créé ça ? Les hommes.
              Qui c’est les gens qui peuvent mettre en place ce genre de moyen les hommes.
              Qui sait qui crée/innove ? Les hommes.
              Qui sait qui bâtie les civilisations ? Les hommes.
              Ce qui fait que ton bien être et tous tes droits dans cette société dépendent exclusivement des hommes, je pense que tu en as conscience et que c’est la ou sa blesse.
              Je ne sais plus quelle féministe américaine a dit si on aurait laissé la civilisation entre les mains des femmes on vivrait encore dans des huttes de feuilles.


            • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 17:44

              scuzez, m’sieurs dames,

              je ne savais pas que j’avais poussé la porte d’ une réunion d’hommes battus, de mâles dominants, et de misogynes des deux sexes..

              ok ; j’vous laisse entre vous ; bonne bourre !

               smiley


            • Stupeur Stupeur 19 mai 2012 17:58

              « Mais cette technologie ne pourrait pas être utilisée sur les êtres humains avant une décennie, précisent les auteurs. »

              Pour démontrer que « la perpétuation de l’espèce humaine peut se passer des hommes ; pas des femmes... » il faut que les 2 affirmations (on peut se passer des hommes / pas des femmes) soient vérifiées en même temps
              On peut  prédire tout et n’importe quoi pour dans une décennie, surtout dans ce domaine précis de recherche... Ainsi on peut très bien affirmer que l’on pourra se passer des femmes pour procréer dans une décennie... 

              « Les chercheurs ont utilisé pour leur expérience des souris qui étaient dans l’incapacité de produire du sperme normal. Ils leur ont injecté ces cellules souches PGCLC. Après maturation dans les testicules selon une spermatogénèse naturelle, elles « ont produit du sperme à l’aspect normal, qui a ensuite été utilisé pour féconder, avec succès, des ovules », commente l’étude. » 

              Apparemment ils ont quand même eu besoin de mâles avec des testicules pour produire leur sperme... 
               

            • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 18:13

              Par Stupeur (xxx.xxx.xxx.59) 19 mai 17:58




              Apparemment ils ont quand même eu besoin de mâles avec des testicules pour produire leur sperme...

              Ben non ; vous avez mal lu ; c’est à partir de cellules-souche d’embryon. Il faut, pour le moment, que l’embryon soit mâle, certes, pour le Y ; mais, à ce stade, pas encore de sperme..


            • Stupeur Stupeur 19 mai 2012 18:26

              « Ils leur ont injecté ces cellules souches PGCLC. Après maturation dans les testicules selon une spermatogénèse naturelle...  »

              C’est clair, non ? Maturation dans les testicules...
               

            • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 18:34

              Karim Nayernia a donc annoncé avoir développé une nouvelle technique permettant de fabriquer des spermatozoïdes humains en laboratoire et ce à partir d’une lignée de cellules souches embryonnaires obtenues après la destruction d’un embryon humain de sexe masculin et donc porteur des chromosomes XY. Cette technique est à base d’un cocktail de facteurs de croissance, de nutriments et d’acide rétinoïque. Le chercheur a précisé que des cellules souches embryonnaires issues d’un embryon de sexe féminin (et donc porteuses des chromosomes XX) n’ont pu être transformées qu’en précurseurs de spermatozoïdes (ou « spermatogonies ») sans atteindre le stade de la méiose. Une preuve selon lui que le chromosome Y reste bel et bien un élément indispensable à la production des cellules sexuelles mâles.

              à partir de cellules souches embryonnaires, obtenues après la destruction d’un embryon humain de sexe masculin....

              Or, comme vous ne devez pas l’être sans l’ignorer, l’apparition des spermatozoïdes chez l’homme se fait au moment de la puberté
              On est assez loin de l’embryon, pas vrai ?
               smiley


            • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 18:40

              Etant donné que les cellules souches ont pour caractéristique de pouvoir se transformer et de pouvoir donner naissance à l’ensemble des cellules qui composent les tissus et les organes, on pouvait raisonnablement postuler que l’on pourrait parvenir à obtenir in vitro qu’elles puissent entrer dans le processus de la méiose et se transformer non pas en cellules somatiques (comme on sait de mieux en mieux le faire aujourd’hui) mais bien en cellules sexuelles.

              « in vitro » : ok ?
              A moins de trouver des hommes avec des testicules en verre....
               smiley


            • Stupeur Stupeur 19 mai 2012 18:48

              Les citations que je viens de mettre viennent du 1er lien que tu donnes. Et il est bien dit que les chercheurs ont eu besoin de souris mâles pour obtenir une maturation des cellules souches PGCLC dans leurs testicules, pour obtenir du sperme (et féconder un ovule). 
               

            • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 18:56

              Bon ; allez, on ne va pas continuer un dialogue de sourds ; j’ai posté plusieurs liens, ainsi que des extraits, qui sont très précis, et parlent de fécondation des cellules-souche IN VITRO , à partir de cellules-souches d’embryon  ; soit vous les lisez, et admettez que vous avez tort, soit vous continuez dans votre dénégation, et alors, c’est sans moi.
              Assez perdu de temps.

              Bye, et bonjour chez vous !


            • Stupeur Stupeur 19 mai 2012 19:14

              Je n’ai fait que répondre à ton message de 18:13, à propos du lien que tu donnais : 

              « Apparemment ils ont quand même eu besoin de mâles avec des testicules pour produire leur sperme...

              Ben non ; vous avez mal lu »


              En donnant 2 fois la citation qui montrait que j’avais raison... Mais je n’imagine même pas que tu puisses admettre avoir tort... même si tout le monde peut voir que le « Ben non ; vous avez mal lu » est contredit par les citations données (tirées de cet article, qui selon toi montre que des spermatozoïdes ont été produits sans passer par des sujets mâles)...

               


            • bakerstreet bakerstreet 20 mai 2012 12:19

              Certains partis politiques
              Nous montrent qu’on peut se passer
              A la fois des hommes des hommes et des femmes
              Je pense à l’infanterie et à la Marine


            • bakerstreet bakerstreet 20 mai 2012 12:22

              Pourquoi ne pas injecter des spermatozoïdes
              Puis des ovules
              Dans l’enceinte de Fuskushima
              Pour voir lequel des deux résoudra au mieux
              Le problème de surpression ?
               

               Signé : Docteur Folamour


            • armand armand 19 mai 2012 17:55

              Ziziphe, à mon sens, a un rapport problématique avec le sien.

              Il n’a pas compris qu’il ne sert à rien de les caresser, ses féministes préférées et paritaires, dans le sens du poil. Elles ne lui en sauront pas gré, et il passera pour un gentil petit toutou... Mais c’est peut-être ça qui le branche !


            • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 18:17

              Ah !

              A l’appel des machos, il manquait l’armand : lacune comblée.

              Dès qu’il s’agit de rouler les épaules et montrer ses biscotos, pour se croire viril, ça rapplique...

              Sinon, pour moi, avec les femmes, c’est gentil de s’inquiéter, mais merci, pas de problème ; pas plus qu’avec mon zizi...

              Pourquoi, toi oui ?
               smiley


            • sisyphe sisyphe 19 mai 2012 18:27

              .. quant au « gentil toutou », perso, je n’ai jamais entretenu de rapport de force avec les femmes ; ni dominant, ni dominé (ni battant, ni battu smiley ; ce qui m’a permis d’avoir à faire avec des femmes saines, équilibrées, normales, quoi, dans des rapports d’égalité. Tellement plus productif et reposant..

              Mais bah ; chacun ses problèmes psychologiques, pas vrai ?

               smiley


            • La râleuse La râleuse 19 mai 2012 17:03

              Hello hommelibre,

              Outre l’article qui m’a intéressée, avec un sujet bien traité, je me suis amusée des illustrations choisies.
              Même si moi, j’aurai opté pour une harpie bien plus effrayante encore et qui existe celle-là.

              Amicalement.


              • La râleuse La râleuse 19 mai 2012 18:30

                Bonsoir Calmos,

                Partir, justement, elle n’en prend pas son parti la Morano qui ne cesse de jacasser sur les ondes. Et sans être de parti pris, c’est bien ce que je lui reproche, tant j’aimerais l’oublier.

                Cordialement,


              • CARAMELOS CARAMELOS 19 mai 2012 22:33

                Une belle poésie signée J.J GOLDMAN

                Elle a fait un bébé toute seule,
                Elle a fait un bébé toute seule,
                C’était dans ces années un peu folles
                Où les papas n’étaient plus à la mode
                Elle a fait un bébé toute seule,

                Elle a fait un bébé toute seule,
                Elle a fait un bébé toute seule,
                Elle a choisi le père en scientifique
                Pour ses gènes, son signe astrologique
                Elle a fait un bébé toute seule,

                Et elle coure toute la journée
                Elle coure de décembre en été
                De la nourrice à la baby sitter
                Des paquets de couches au biberon de 4 heures
                Et elle fume, fume même au petit déjeuner

                Elle défait son grand lit toute seule
                Elle défait son grand lit toute seule
                Elle vit comme dans tous ces magazines
                Où le fric et les hommes sont faciles
                Elle défait son grand lit toute seule

                Elle coure toute la journée
                Elle coure de décembre en été
                Le garage, la gym et le blues de l’homme,
                Et les copines qui pleurent des heures au téléphone
                Elle assume sa nouvelle féminité

                Et elle coure toute la journée
                Elle coure de décembre en été
                De la nourrice à la baby sitter
                Des paquets de couches au biberon de 4 heures
                Et elle fume, fume même au petit déjeuner

                Elle me téléphone quand elle est mal
                Quand elle ne peut pas dormir
                Je l’emmène au cinéma, je lui fais des câlins,
                Je la fais rire
                Un peu comme un grand frère,
                Un peu incestueux quand elle veut
                Et son gamin c’est presque le mien
                Sauf qu’il a les yeux bleus
                Elle a fait un bébé toute seule



                  • Lorelei Lorelei 20 mai 2012 02:02

                    oups encore un article de vieillards entre 55 et 80 ans en tout cas c’est marrant...de voir le moyen âge en ligne


                    • Romain Desbois 20 mai 2012 09:12

                      Je suis pour l’égalité des sexes, parfois plus féministe que certaines féminises.

                      Oui il y a encore du boulot et je dirais des deux côtés.

                      Pour les corvées ménagères, où met-on le temps passé aux réparations et installations de ce que l’on réserve généralement aux hommes (ce qu’on appelle le bricolage en général) ? Pour beaucoup se sont aussi des corvées pas du loisir.

                      Le nombre de professions où l’homme est majoritaire est un fait , le plafond de verre aussi. Mais faudra-t-il aussi rééquilibrer les professions où les femmes sont majoritaires ? Personne en parle de parité dans ce cas.

                      Socialement, une femme qui gifle un homme est moins stigmatisée que l’inverse (je sais que ce sont les femmes qui meurent sous les coups des hommes). D’ailleurs et sans généraliser , c’est quelquefois une gifle de la femme qui déclenche les coups disproportionnés de l’homme.

                      Au sujet de la reproduction, légalement la femme est seule à décider si elle garde l’enfant ou non, au mépris du fait que l’enfant a deux parents biologiques.

                      Il n’y a pas les bons et les mauvais, il y a des bons et des mauvais des deux côtés.

                      Et bien que les dictateurs soient essentiellement des hommes, il ne semble pas qu’ils aient du mal à trouver une femme pour partager leur vie.

                      Le regard des femmes sur les militaires ne contribue-t-il pas à ce qui ait autant de militaires ?

                      Le massacre des animaux pour leur fourrure, pour les cosmétiques sont fait par des hommes mais pour le souhait des femmes. essentiellement. Et pourtant les femmes sont majoritaires dans les assoc. de défense des animaux.

                      L’éducation de l’enfant se fait principalement par le biais du regard féminin et masculin qui veut qu’un garçon ne pleure pas, qu’une fille doit être féminine etc...

                      Les femmes exigent souvent des hommes qu’ils soient courageux ; que de fois j’ai entendu des femmes entre elles ou directement humilier un homme par rapport à ses performances sexuelles ou par rapport à son courage.

                      Si nous voulons apaiser et régler une bonne fois pour toutes ces litiges homme/femme, il faut des deux côtés faire un pas vers l’autre et surtout œuvrer ensemble dans la même direction.


                      • bakerstreet bakerstreet 20 mai 2012 12:16

                        Bon, rien que la poésie du titre nous donne d’emblée le ton
                        et nous économiserait la lecture de l’article.
                        Les secondes de la vie sont précieuses
                        pourquoi lire ce genre de torchon
                        A ma décharge, si je peux dire ainsi
                        J’ai cru que c’était une parodie
                        Et sans blague, on ne perd jamais son temps
                        A rigoler cinq minutes

                        Allez, salut les filles !


                        • Gens_d_Ormesson Gens_d_Ormesson 20 mai 2012 13:00

                          «  »Bon, la guerre c’est la guerre. Ok. Elles veulent faire passer les mecs pour des cons. On va en prendre pour 5 ans, autant s’armer tout de suite.«  »

                          Non, je crois que c’est seulement les gens comme vous qu’elles essayent de faire passer pour des cons. D’ailleurs j’en suis navré, mais elles y arrivent fort bien.
                          Je m’exclue de facto de cette catégorie que vous nommez « les mecs », façon « Hélène et les garçons ». Votre guerre, menez-là seul, ou avec vos amis frustrés. Mais par pitié, cessez de parler au nom de tous les hommes. Certains apprécieraient beaucoup que vous la fermiez, quand d’autres répriment surement le désir de vous en foutre une.


                          • nemotyrannus nemotyrannus 20 mai 2012 19:57
                            « Tu t’es fait violer, mon chou ?   »

                            Et toi Sisyphe tu t’es fait violer , pauvre petit smiley ???
                            Vu le niveau , on n’a plus besoin d’argumenter , hein . Faut juste pas penser autrement que toi, c’est tout . 
                            Faut juste pas avoir un avis contraire pour mériter d’être écouté,hein ?

                            Ca fait vachement Faux-révolutionnaire .
                            Faux « je me- bat-pour-le progrès-et-le-respect-entre-les-individus » ,va !

                            Attends , je sais pas si t’es une femme alors :

                            Et toi,tu t’es faite violer ? Pauvre petite smiley 

                            Oups ! Ca fait pas rire de dire ça dans ce sens , pas vrai ?
                            Tout de suite on pense que c’est pas sympa et on est un sale macho,hein smiley
                            Ca se fait pas .

                            MAIS c’est pour tout les connards qui pensent que c’est plus juste et moins grave de le dire en sens inverse seulement parce que d’autres connards se croyant les apôtres du progrès et du respect le leur ont dit alors qu’ils se contentent de déformer la réalité pour les faire coller à leurs idées !

                            Ou alors tu fais semblant d’être sympa pour que ces dames mettent des plus à ton commentaire. C’est la technique de pas mal de poètes .
                            Eux,aussi ils déforment la réalité souvent.

                            Plus serieusement.
                            Il est évident que les femmes sont plus souvent victimes d’acte de violences sexuelles (sexuelles,j’insiste) mais vous avez tort de dire que ce n’est pas grave quand ce n’est plus elles les victimes .
                            Même avec un rapport de 1 pour 1000 .




                            • Romain Desbois 20 mai 2012 22:26

                              Le viol est encore considéré comme une honte pour la victime, peut-être plus encore pour les hommes que pour les femmes. Parce que des hommes ne violent pas seulement des femmes mais aussi des hommes. Dans les prisons mas aussi dans le milieu sportif amateur et professionnel, à l’armée, etc....
                              L’affaire récente du bizutage si elle est avérée n’est que la partie affleurante


                            • Christian Labrune Christian Labrune 20 mai 2012 22:59

                              à l’auteur

                              Quand on déteste à ce point les femmes, je ne vois vraiment pas où serait la difficulté, vous n’avez qu’à cesser de penser à elles et les oublier complètement, elles ne s’en porteront que mieux, parce que je doute que vos insultes puissent en rien leur être agréables.
                               Il ne me viendrait évidemment pas à l’esprit de vouloir prendre la défense des socialistes, ils sont abominables à tous égards, mais bientôt, grâce à eux, vous pourrez même épouser un homme. Cela résoudra tous vos problèmes.


                              • Lorelei Lorelei 24 mai 2012 01:10

                                oh tiens en voilà une belle idée, que ses vieillards s’épousent entre eux et amen le monde s’en portera parfaitement...de toute manière j’ai vu une chose à part les vieux de la vieille la jeunesse s’en tape de ses histoires moyen âgeuses où être noir est un crime où être une femme est un crime où être est simplement criminel aux yeux des intégristes archaïques et autres malades qui voient un danger dans l’égalité en droit

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès