• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Guérison ou oppression ?

Guérison ou oppression ?

GUERISON OU OPPRESSION ?

En direct de la Panurgie traumatisée :

En regardant et écoutant attentivement, sans a priori ni arrière-pensées, on trouve à minima EN FRANCE :

- 250 à 300 médecins qui demandent, sur une tribune internet, à pouvoir SOIGNER les gens (et semble-t-il il n’en aurait pas le droit ???) ;

- plus de 1500 signataires (en nombre croissant), intellectuellement « sains », d’une autre tribune CONTRE un pass manifestement illégal au regard des lois européennes et internationales ;

- plus de 250 avocats qui ont lancé des procédures judiciaires au PENAL ou devant la CEDH, contre ceux qui les imposent et les vaccins obligatoires ET le pass sanitaire ;

mais aussi et surtout dans le MONDE :

- des centaines de milliers de témoignages d’effets indésirables par des professionnels de santé, des vaccinés eux-mêmes pour eux-mêmes ou des proches également vaccinés, aux conséquences parfois très graves voire mortelles ;

- ainsi que des témoignages des contraintes nouvellement appliquées par l’injection et le pass sanitaire afférent dans le monde du travail, contraires à toutes les Lois en vigueur ;

- et enfin ces témoignages effarants où la « médecine » nie farouchement toute implication du vaccin utilisé dans les effets graves ou mortels (en fait, effectivement le vaccin ne tue pas, ce sont les effets induits par son injection sur un terreau souvent défavorable (appelé du terme écœurant de « comorbidités ») qui entraînent POSSIBLEMENT et/ou PROBABLEMENT les myocardites, péricardites, thromboses, AVC, zonas et autres attaques sur les organes du corps des personnes qui SE SAVAIENT en bonne santé et état de forme. Dès lors comment différencier ce qui découlent des réactions des vaccins ou de la dégradation « naturelle » et tout de même subite du corps humain ? « Nier ne voudra jamais dire que c’était impossible » et que fait-on aujourd’hui du « jugement médical mesuré » plutôt que choisir l’ « affirmation péremptoire » ? En dernier lieu ne serait pas cela les études de sécurité et de tolérance qui devaient être faites AVANT d’injecter l’humanité ? _ J’entends l’objection : « on avait pas le temps », le temps de quoi ? De tenter de soigner les gens au lieu de les enfermer avec du « Doliprane » jusqu’à l’aggravation irréversible de leur état de santé ? Ou le temps de déclarer un décès dû à la Covid-19 (et pas autre chose) quand la statistique arrange la croyance vaccinale ou d’attribuer à la Covid-19 ou n’importe quelle autre cause un décès dû aux effets potentiels, directs ou non, des sérums géniques expérimentaux ? ...) ;

- des centaines d’études et témoignages in vivo sur des produits de soins précoces éprouvés et UTILISES positivement dans plus de 50 pays dans le monde (et farouchement rejetés dans d’autres, les mêmes qui imposent vaccin et pass) ;

- des dizaines de signaux d’alertes-danger d’organismes officiels (OMS en tête), d’éminents spécialistes mondiaux y compris de certains découvreurs des techniques utilisées pour les créations hâtives des sérums injectés à l’humanité (ARNm, protéines « Spike », orage cykotinique, surdosage de rappels, ...), sur les dérives d’utilisation PROBABLES ou CONSTATEES de celles-ci ;

- des centaines de milliers de cas d’infections ou réinfections, parfois aggravées, malgré les injections (certes sur des centaines de millions de doses injectées sans conséquences apparentes, DANS L’IMMEDIAT) ;

- sur l’apparition successive de variants, mutants de la « souche d’origine » (à voir), désignés grands responsables de la baisse d’efficacité des sérums et dont on attribue si facilement l’origine aux non-vaccinés (expliquez-moi COMMENT créer quelque chose à partir de rien !?) ;

- des statistiques avérées d’une TRES GRANDE MAJORITE DE GUERISON sur les bientôt milliards de « cas » déclarés (sachant que les tests incertains révèlent de bien trop nombreux faux positifs) _ sans oublier les asymptomatiques (malades sans le savoir et donc GUERIS sans même sans rendre compte !)_ ;

On ne peut objectivement et humainement rejeter tout cela au simple fait naïf de l’attribuer à des « anti-quelque chose » et/ou des « illuminés complotistes ». Tous ces gens sensés n’en sont pas.

La pédagogie de communication actuelle des spécialistes, de leurs intermédiaires médiatiques, des politiques, des ‘’sapiteurs’’, est étrangement unilatéralement orientée sur le mépris envers ceux qui doutent, sur l’accusation diffamatoire envers ceux qui choisissent d’autres voies que celle imposée, très souvent illégalement y compris par des Lois bâclées et bancales (attaquées en justice et mises à mal par de nombreux observateurs), sur une culpabilisation extrême (« irresponsable », « criminel », « scélérat », « voyou », « charlatan », ...) et des brimades insupportables, en terme fort : sur l’oppression avec perte de droits, perte de travail, perte d’accès aux soins, perte financière, avec interdiction d’être et d’exister hors ce qui est imposé (un traitement JAMAIS infligé à un quelconque délinquant ou criminel de droit commun) envers ceux qui résistent encore à l’Ordre et/ou qui expriment leur refus.

Tout çà mis bout à bout devrait justement IMPOSER de réfléchir à minima sur la justesse* et l’équité* des stratégies mises en place contre la plus grande pandémie du début du XXIème siècle, aux origines naturelles plus que douteuses, et sans céder aux lobby d’un côté ou à une sidération démesurée et un aveuglement certain de l’autre (dissonance ou distanciation cognitive encore et toujours), au regard de sa contagiosité et ses conséquences réelles.

Pendant ce temps sans réflexion ni dialogue, l’injection reste LA règle obligatoire et forcée, définitivement contraire aux règles de la démocratie, au même titre que l’application d’un laisser-passer qui a brutalement et peut-être définitivement scindé en deux parties inégales une population, vaccinée ou non, contrainte et psychologiquement démesurément ébranlée. Les dommages résultant de ce diktat sont incalculables et surtout irréparables, bien plus que ceux produits par l’atteinte épidémique elle-même. Pour rappel, il n’y pas si longtemps le QR Code ne concernait que des objets ou des lieux, aujourd’hui il se colle à UN être humain, comme un certificat (de vaccination) ou une attestation de devoir civique bien rempli (un futur critère de discrimination supplémentaire ?…).

« Tu l’as pas, tu n’es pas ! » dans un clip propagandiste du gouvernement, çà ferait une belle devise non ?. En dernier lieu, à quand le tatouage indélébile servant de pass’partout ?

La seule question qui reste n’est plus de savoir qui est responsable de l’épidémie (c’est sûr que la Chine et ses complices ne donneront JAMAIS l’occasion d’en savoir plus) mais de savoir qui sera RESPONSABLE des dommages infligés aux humains par les choix économico-politiques qui en auront découlé ( dans l’hypothèse optimiste que tout cela ne soit pas orienté depuis bien plus longtemps qu’on ne le croit...).

...

Un début de réponse peu confiant : « Personne évidemment, une « guerre » fait toujours des victimes, les malades ne sont que les blessés. Les réfractaires sont poursuivis pour trahison et souvent exécutés. Les VRAIS coupables, toujours en fuite où exonérés de toute sanction ».

L’Histoire nous ressert-elle pour une énième fois un plat avarié ?

 

votre pigiste en Panurgie

Marc Nehdrys

* ni juste, ni équitable...


Moyenne des avis sur cet article :  4.5/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    



    • Aristide Aristide 6 septembre 2021 10:18

      @Clocel

      De votre lien même :

      Toutefois, il n’est pas possible d’après cette séquence d’établir la raison de cette confrontation.

      Comme par hasard, la séquence débute juste quand il y a intervention de la police ....


    • Clocel Clocel 6 septembre 2021 10:36

      @Aristide

      Qu’est-ce qui pourrait bien justifier à vos yeux que des hooligans assermentés aient ce type de comportement ?

      On va pouvoir recycler les talibans dans les forces de l’ordre partis comme nous sommes...


    • babelouest babelouest 6 septembre 2021 10:39

      @Clocel non, il semble que les Taliban, eux, se soient calmés.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 septembre 2021 10:52

      @Aristide
       
      ’’Comme par hasard, la séquence débute juste quand il y a intervention de la police’’
       
      En somme, vous reprochez au témoin de n’avoir pas anticipé cette intervention, c’est ça ?
       
       
      Pfff !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 septembre 2021 10:54

      @Aristide

       
       complotiste :
       
       smiley
       
       De fait, les vrais complotistes au sens de voir des complots partout dans cette ’’pensée unique de l’opposition’’ (sic Sarkozy), ce sont les chiens de garde de la Doxa.


    • Aristide Aristide 7 septembre 2021 08:47

      @Francis, agnotologue

      J’ai simplement cité l’article et la precaution prise par le journaliste sur cette séquence qui ne dit rien du comportement de la personne en cause avant l’intervention.

      Je n’affirme rien d’autre ....


    • Durand Durand 6 septembre 2021 08:47

      Un directeur de recherche du CNRS :

      « Pour certaines classes d’âge, les vaccins font plus de victimes que la maladie contre laquelle il sont censés lutter ! »

      https://www.businessbourse.com/2021/09/05/laurent-mucchielli-directeur-de-recherche-du-cnrs-tire-la-sonnette-dalarme-la-vaccination-est-plus-dangereuse-que-la-maladie/

      ..



      • Durand Durand 6 septembre 2021 09:38

        @Yann Esteveny

        Si vous voulez comprendre pourquoi les effets secondaires ne remonte et pas jusqu’aux organismes de pharmacovigilance, regardez cette vidéo...

        https://crowdbunker.com/v/BmuOfA3Xm9

        ..


      • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 6 septembre 2021 20:50

        @Durand
        Temps de lecture 1 minute... Oui, si on s’intéresse au court de l’or


      • Yann Esteveny 6 septembre 2021 21:23

        Message à Monsieur Durand,

        Je vous remercie pour le lien. Beaucoup n’ont que faire de la vérité mais si en plus ils ne recherchent que le profit, la vérité s’éloignera irrémédiablement.

        Respectueusement


      • Durand Durand 7 septembre 2021 02:49

        @Le bébé de Macon —  ?


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 2021 08:54

        Seule et ultime consolation. Nous sommes tous logés à la même enseigne..


        • xana 6 septembre 2021 09:13

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          Non. Il y a ceux qui ont accepté de se faire inoculer « Dieu sait quoi », et il y a aussi ceux qui n’ont pas accepté, malgré les menaces et les pressions.
          Donc NON, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne !


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 2021 09:20

          @xana Il y a encore plus grave que le Covid,...le climat. Et là, nous sommes foutus.. A moins d’arrêter de procréer, il n’existe aucune échappatoire..


        • Pascal L 6 septembre 2021 11:14

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          Décidément le management par la peur ne connais plus de limites. Vous n’avez pas assez peur, alors on en rajoute une couche.

          1. Le climat était plus chaud en Europe autour de l’an mille et le monde a survécu. Cela a même été une période de développement due à l’abondance des récoltes.
          2. Le lien avec le CO2 anthropique n’est avéré qu’en éprouvette. Dans la réalité, l’effet de serre lié au CO2 connaît une saturation qui est déjà atteinte. Le véritable gaz à effet de serre est la vapeur d’eau. Malheureusement pour les maîtres de la peur, l’homme n’y est pour rien. Quel dommage ! En fait il s’agit d’un ensemencement des nuages par des particules qui viennent de l’espace et la quantité de particules dépend des zones de l’espace traversée. La nouvelle (bonne ou mauvaise), c’est que nous allons quitter cette zone d’ici quelques années.
          3. L’augmentation du niveau des océans est partiellement compensée par une remontée des terre émergées. Terres et océans flottent sur un même océan de lave.
          Bien sûr, notre passage sur Terre laisse des traces indésirables et il est préférable de laisser à ceux qui nous succèderont une terre aussi vivable que celle que nous avons trouvée. Cela ne signifie pas identique, car dans ce cas, il faudrait tuer la moitié de la population mondiale. C’est d’ailleurs ce que pensent ceux qui utilisent la peur...

          L’homme reste ce qu’il est. En occident, nous pensons qu’il existe une morale naturelle, mais celle-ci n’est qu’une morale chrétienne dévoyée. Nous le voyons bien au contact de l’islam qui a d’autres critères moraux. 
          Ce qui est naturel, c’est de faire ce que nous voulons, quand nous le voulons, où nous le voulons... quelles qu’en soient les conséquences. C’est d’ailleurs ainsi que nous pouvons imaginer le paradis terrestre avant la découverte de Dieu et c’est la philosophie de ceux qui veulent nous faire peur car ils ne pensent qu’à eux.
          Ceux qui veulent supprimer les religions espèrent mettre une idéologie à la place. Une idéologie où leur mensonge sera maître. Ce qui pourrait se passer est la destruction de l’humanité avant même que la pandémie ou le climat nous emporte.
          Il est donc important de ne pas se laisser entraîner par la peur pour ne pas devenir leurs esclaves.


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 2021 11:26

          Seule différence. Je n’ai pas peur. Notre époque s’est féminisée. En l’an 1000 on se faisait trucider à chaque coin de rue..Les femmes perdaient jusqu’à 4 enfants en bas âge. Je pense qu’il est temps de s’immuniser de la peur. Nos ancêtres y sont arrivés puisque nous sommes là.... Après toutes les catastrophes que le monde a connu...L’optimisme n’a pas que du bon, il fait baisser les défenses immunitaires...


        • Yann Esteveny 6 septembre 2021 11:27

          Message à Monsieur Pascal L,

          Vous avez dit l’essentiel.
          La religion de Gaïa, c’est du réchauffé.

          Respectueusement


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 2021 11:36

          @Yann Esteveny rappelez les débuts du Covid. Mais ce n’est qu’une grippette. Ce ne sont pas que les écolos qui préviennent. Une pétition de 200 médecins circulent. https://www.lalibre.be/dernieres-depeches/afp/2021/05/29/des-medecins-appellent-a-une-action-mondiale-contre-les-risques-lies-au-climat-WWQRCB5LEZFPBMYFOC3K2F6EAY/


        • pierrot pierrot 6 septembre 2021 13:26

          @Pascal L
          dire que 400 ppm de CO2 dans l’atmosphère arrive à saturation montre une grande ignorance.

          Faite l’expérience, dans une petite enceinte, introduisez des quantités croissantes de gaz CO2 de 0 à 100 % et vous observerez que l’absorption du rayonnement infra rouge est linéaire.

          Ce phénomène est souvent utilisé par les industriels pour monter si un lieu, qui a été inerté : prévention de l’incendie, est sain pour qu’un homme y pénètre.
          Il suffit d’avoir un capteur infra rouge.
          Il n’a a aucune exception à cette règle :


        • Yann Esteveny 6 septembre 2021 13:32

          Message à avatar Mélusine ou la Robe de Saphir,

          Je cite l’article dont vous donnez le lien : "Tedros Adhanom Ghebreyesus a salué les militants, promettant de lire leur lettre aux Etats membres. "

          Je refuse de détailler ici le CV du Directeur de l’OMS ou vous expliquer ce qu’est un pare-feu et un détournement d’attention. Cela serait avec vous bavardage inutile.

          Respectueusement


        • Pascal L 6 septembre 2021 16:19

          @pierrot
          Comme je l’écrivait, l’effet de serre augmente avec la concentration du CO2 en éprouvette, mais l’atmosphère est infiniment plus complexe. Je vous renvoie vers l’excellente (et un peu complexe) explication de Jean-Louis Dufresne et Jacques Treiner, dont la compétence peut difficilement être mise en doute. Bonne lecture !


        • Pascal L 6 septembre 2021 17:23

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          Vous dites ne pas avoir peur, mais alors, pourquoi répéter la propagande de ceux qui veulent nous asservir par la peur ? Notre époque s’est féminisé, dites-vous. Tant mieux car cela signifie qu’il y a moins de violences. Pourvu que ça dure, mais j’ai des doutes. La montée en puissance des barbus ne présage rien de bon. L’an 1000 n’est pas la bonne époque pour la violence car cela a été une époque de prospérité. De tous temps, les soldats ont considéré qu’ils avaient un droit de cuissage sur les populations et cela n’est pas terminé. Ma sœur a fait faire l’étude de son ADN et cela a démontré ce que je me doutais. Je descend de toutes les armées qui sont récemment passées sur le Nord de la Lorraine, sauf de celle de Malbrouck qui a du quitter précipitamment la région pour une affaire familiale et qui n’est jamais revenu, ni à Pâques (Apach, son lieu de résidence) ni à la Trinité... Avant le dernier millénaire, on ne peut plus savoir, mais il n’y a pas de raisons qu’il en soit différemment.
          Il est exact que la mortalité infantile était très forte autrefois, mais les populations ne s’en plaignaient pas. J’ai traversé le Zanskar à une époque où les seuls médecins présents sur le pays étaient des touristes et la mortalité infantile était d’un enfant sur deux avant l’âge de 2 ans. Bizarrement (ou pas) les Zanskaris étaient le peuple le plus heureux qu’il m’ait été donné de rencontrer. Il n’avaient que le nécessaire pour vivre et ils savaient s’en contenter. Il avait autre chose qui peut nous servir de leçon. Chacun se sentait valorisé dans cette société qui ne connaissait pas encore l’exclusion et la violence.
          Aujourd’hui, tous les critères sont présents pour une fin rapide de l’humanité et pourtant je n’ai pas de raisons d’avoir peur. De toutes façons, la mort fait partie de la vie. Comme chrétien, j’ai une énorme espérance pour la suite et c’est Jésus lui-même qui alimente cette espérance par les signes qu’il me donne. Cette suite n’est pas de ce monde qui pourra bien disparaître.


        • Naëlle Markham Naëlle Markham 6 septembre 2021 21:11

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

          Je ne sais pas si quelqu’un a déjà mis ce lien quelque part, mais c’est très bien fait et remet bien les pendules à l’heure (et j’adore l’accent canadien)

          Pourquoi l’année 536 est la pire année de l’histoire (et pas 2020, ni 2021...)


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 septembre 2021 08:10

          @Naëlle Markham merci. C’est l’histoire du monde. Et il n’y a aucune raison qu’elle ne se répète pas.. Alors autant savoir....et vivre chaque instant le mieux possible. Ma grand-mère m’a raconté la guerre 40...Je voulais savoir et y puisait de la force...


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 septembre 2021 08:14

          @Pascal L Il est vrai que les croisades était une ballade à la campagne...


        • Pascal L 7 septembre 2021 16:37

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          Les croisâtes ont eu plusieurs mobiles qu’il faut séparer pour rétablir la vérité historique. Il est clair que le motif religieux n’a pas été la libération des lieux saints, mais la libération des chrétiens asservis par l’islam. Jérusalem était une ville à majorité chrétienne au début de la conquête arabe qui d’ailleurs s’est faite sans le Coran. Les premiers siècles de la domination arabe ont été relativement pacifiques, les chrétiens pouvant obtenir de hauts rangs dans l’administration arabe (en fait personne ne défini ce qu’arabe veut dire dans ce cas). Les difficultés ont commencé lorsque certains arabes se sont émus de l’importance que prenaient les chrétiens dans la société. La convoitise est mauvaise conseillère et le pouvoir a commencé à imposer aux chrétiens et aux juifs la Jizya, un impôt dégradant et confiscatoire. Le réflexe de l’occident a donc été de voler au secours de leurs frères d’Orient. Aujourd’hui, nous n’avons pas de mal à coller des motifs humanitaires à des interventions extérieures. En plus les Arabes battus à Poitiers n’avaient pas quitté la France. Il se sont constitués en bandes de pillards très mobiles qui sont restés un millier d’années en France. On ne peut pas écarter l’idée d’une revanche contre ces arabes. Mais dès qu’il y a la guerre, il y a des armes et ce ne sont pas les ateliers du Vatican qui les fabriquent. Comme aujourd’hui, les militaires ont du mal à quitter les zones conquises lorsque les motifs sont tombés. Pour un chevalier, se retrouver à la tête d’un duché, cela fait tourner la tête. Et d’ailleurs le risque de rechute n’était pas négligeable. Progressivement, les motifs se sont mués en ambition, convoitise, orgueil, où l’église n’avait plus sa place. Si nous regardons ce qui s’est passé par la suite, cela n’avait plus rien à voir avec une guerre des chrétiens contre les musulmans. les alliances se faisaient par royaume et non selon la religion... Rendons donc à César...
          Dans l’autre sens, la bataille de Lespantes en 1571 a bien été à l’initiative du pape Pie V, mais cela a largement réduit l’ambition turque sur l’Europe. Nous serions peut-être tous musulmans aujourd’hui. Il a fallu la conquête d’Alger en 1830 pour arrêter définitivement les ambitions turques, mais là, l’Eglise n’y est pour rien.



          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 septembre 2021 09:08

            Le sang contaminé, le retour ?

             

            L’Établissement Français du Sang (EFS) rappelle qu’il n’est pas nécessaire de présenter un test négatif, ni d’être vacciné pour être éligible, et qu’il est « possible de donner son sang sans délai, que ce soit avant ou après une injection de vaccin contre la Covid-19 » (Source : Le Mutualiste, septembre 2021)

             


            • Naëlle Markham Naëlle Markham 7 septembre 2021 12:03

              @Francis, agnotologue

              Et pour les vaccinés qui donneront le sang, j’espère que dans le futur, on ne découvrira pas qu’ils ont tout aussi généreusement donné des spikes, du graphène et dieu sait quoi encore, juste de quoi achever le patient. Au jour d’aujourd’hui, avec le peu que l’on sait, je ne suis pas optimiste.


            • Yann Esteveny 6 septembre 2021 09:10

              Message à l’auteur,

              Bel article !
              Les criminels sont comme les virus. Ils prospèrent sur un terrain favorable. La censure et le mensonge qui règnent en France donnent un terrain favorable pour les criminels. Une telle chose est possible quand une population s’inquiète uniquement de son bien-être personnel et laisse étouffer les Cassandre. L’irréparable s’accomplit alors.

              Respectueusement


              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 2021 09:24

                D’après certaines infos à prendre avec du recul. Les inoculés n’auraient que trois années de survie. Belle extinction de masse.. 


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 septembre 2021 09:37

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                   
                   Que cela soit vrai ou faux, et je pense que c’est faux, vous devez savoir que les personnes visées ne peuvent faire autrement que haïr ceux qui les propagent.
                   
                   Le diable se frotte les mains.


                • SilentArrow 6 septembre 2021 09:53

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                  D’après certaines infos à prendre avec du recul. Les inoculés n’auraient que trois années de survie.

                  Vous avez des sources ?

                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 2021 10:18

                  @SilentArrow Mon amie qui est proche d’une femme médecin opposée à la vaccination...Je recherche son nom. Elle travaille au Chirec en Belgique. Il faut savoir et c’est énorme que 2 médecins sur 10 sont opposés à la vaccination....Ils ont leurs raisons. Je cherche ses vidéos sur you tube..mais comme cela date de 2020, il faut beaucoup chercher...Quand j’aurai Martine au téléphone.


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 2021 10:22

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir. et la même Martine depuis qu’elle s’est fait vaccinée (comme toujours sous la pression des enfants) a ses défenses immunitaires en vrille. Elle va demander une biopsie pour une boule qui ne part pas..


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 2021 10:31

                  J’ai retrouvé un nom. AGNES MAZIC.. 


                • pierrot pierrot 6 septembre 2021 13:29

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  Vous trouverez toujours ce que vous cherchez dans you tube, réseau des ignorants en tout et adepte de n’importe quel gourou.


                • SilentArrow 7 septembre 2021 08:37

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                  J’ai retrouvé un nom. AGNES MAZIC.. 

                  Merci...mais c’est elle qui a déclaré que les vaccinés allaient mourir dans les 3 prochaines années ? 

                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 septembre 2021 08:45

                  @SilentArrow non, c’est une rumeur de mon amie qui est son amie. Mais ce qui semble certain, c’est que les défenses immunitaires s’affaiblissent.... et donc l’espérance de vie. Dites-vous que je suis dans le m^me cas que tout le monde et qu’il est préférable de savoir. Par exemple ne pas mettre une grossesse en route serait déjà une excellente mesure.. ;


                • SilentArrow 7 septembre 2021 14:26

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                  Il faut rester sceptique devant toutes les affirmations, autant celles du gouvernement que celles qu’on trouve un peu partout sur le net.

                  Perso, je ne suis pas vacciné : je me méfie au moins autant du vaccin que du virus.


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 11 novembre 2022 15:44

                  Pour info : je me suis totalement trompée de personne et de médecin concernant les vaccins. Je tiens à rétablir la vérité. Surtout ne tenez pas compte de cette information qui est fausse...


                • Clark Kent Séraphin 6 septembre 2021 09:35

                  « « Tu l’as pas, tu n’es pas ! » dans un clip propagandiste du gouvernement, çà ferait une belle devise non ?. En dernier lieu, à quand le tatouage indélébile servant de pass’partout ? ».

                  Certains n’ont pas attendu. Ils ont anticipé l’obligation : lien.

                  Il existe de rares moutons noirs, rétifs, mais il existe aussi des moutons qui font du zèle et sautent du bateau avant le bélier.


                  • Clocel Clocel 6 septembre 2021 10:00

                    @Séraphin

                    La connerie est presque toujours indélébile...


                  • Clark Kent Séraphin 6 septembre 2021 10:26

                    @Clocel

                    Et contagieuse, mais malheureusement, même en confinant tous les cons, on n’éviterait pas une contagion qui semble virulente en ce moment.


                  • LA RACAILLE ET

                    LES MONSTRES

                    https://t.me/Laveritecensure/5547

                    Walter Boujenah alerte sur les injections expérimentaux.

                    « je crois que ceux qui se renseigne un petit peu ont compris une chose, que ce vaccin était dangereux, je ne crois pas que ce vaccin est fait pour tuer en revanche, c’est qu’il affaiblit les défenses immunitaires tout simplement par ce que le vaccin est programmé pour envoyer des anti-corps qui sont programmé pour le virus initial, mais il n’est pas adapté pour lutter contre les variants, et le problème que ces anticorps affaiblissent des anti-corps normaux naturels du système immunitaire, par définition il affaiblit le système global immunitaire, il y a des gens qui vont mourir pas de la COVID, mais d’autres choses sous jasant et leur système étant affaiblie ils vont mourir de ça, personne pourra dire c’est à cause du vaccin »

                    #Vaccin
                    #COVID
                    #Injection

                    Rejoignez la Vérité Censurée
                    https://t.me/Laveritecensure


                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 septembre 2021 13:05

                      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                       
                       ’’« je crois que ceux qui se renseignent un petit peu ont compris une chose, que ce vaccin était dangereux, je ne crois pas que ce vaccin est fait pour tuer ... »’’
                       
                      Je suis d’accord. Pourquoi auraient-ils voulu tuer les plus soumis ?
                      Avec un vaxxin tueur, ils n’auraient entrepris de vaxxiner tant de gens, car pour le coup ça aurait été dévastateur.
                      En revanche, je crois qu’ils se sont techniquement plantés : leurs vaxxins sont un échec cuisant, même s’ils le cachent encore autant que faire se peut.


                    • jefresi 6 septembre 2021 10:41

                      "En regardant et écoutant attentivement, sans a priori ni arrière-pensées..."

                      C’est impossible sans avoir parti pris !

                      Merci pour cette prise de position qui se voudrait salutaire.

                      Hélas, le mur construit sur le Covid n’est pas près de tomber même s’il y a quelques trous par-ci, par-là. Mais ses fondations sont installées sur le sable d’une très large game de vieux politiciens véreux, soutenus par une médecine et des scientifiques intéressées et des médias non seulement aux ordres, mais financés à cette fin comme les organisations syndicales. Enfin, la situation n’est pas encore assez mûre pour faire tomber le mur de l’inconscience.

                      Depuis l’an dernier, la trajectoire de l’ordre capitaliste est devenue plus chaotique que jamais et va encore s’amplifier. L’ordre capitaliste d’hier n’est plus le même. Celui d’aujourd’hui disparaît chaque jour. Celui de demain ? Une chose est sûre : il n’y aura pas de retour en arrière. Le chemin est pris, et l’emprunter c’est l’explorer. Reste le rétroviseur pour les nostalgiques.


                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 2021 11:53

                        Je préfère mille fois les pessimistes qui relèvent les manches que les optimistes qui nous bercent d’illusions. Je remercie mes parents pour leur éducation. M. quitte un peu tes jeux et vient voir la vraie vie : passant : Nuit et Brouillard. Le pessimiste ouvrent les yeux ce qui permet de se préparer. Si vis pacem parabellum...


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 septembre 2021 11:56

                          « Pessimistes dans l’intellect et optimistes dans la volonté » (Gramsci)


                          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 2021 12:06

                            Même pas pessimiste. Réaliste.


                          • izarn izarn 6 septembre 2021 12:02

                            Le coupable c’est Pfizer et Antony Fauci qui ont déposé le brevet du SARS cov2 en 2002. Selon le Dr David Martin :https://recatho.wordpress.com/2021/07/21/20210708-dr-david-martin-une-illusion-fabriquee-le-nouveau-coronavirus-n-a-rien-de-nouveau/

                            A l’époque ce virus ne portait qu’un numéro.


                            • zygzornifle zygzornifle 6 septembre 2021 15:29

                              Ceux qui décèdent du vaccin sont comptabilisés comme accident de la circulation ....


                              • Alice Alice 6 septembre 2021 17:05

                                « c’est sûr que la Chine et ses complices.. »

                                Ce serait plutôt l’Empire US

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité