• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Hillary Clinton et Barack Obama puent le soufre et attirent des mouches (...)

« Hillary Clinton et Barack Obama puent le soufre et attirent des mouches »

Que penser d'un candidat Républicain à la présidence des Etats-Unis qui utilise les délires d'un conspirationniste notoire comme Alex Jones. Certes, l'électeur Américain n'est pas devenu idiot au point de croire que le Président Obama et Hillary Clinton sont possédés par le démon. Pourtant Donald Trump n'a jamais hésité à reprendre à son compte certaines théories farfelues du présentateur de l'émission radio InfoWars. Trump serait-il victime d'une pathologie psychiatrique ou se moque-t-il du monde. Pourtant, un homme qui gagne la primaire de son Parti et n'est pas si éloigné que ça de sa concurrente Démocrate dans les sondages, ne peut pas être complètement dénué d'intelligence. Vous avez sans doute remarqué que dans cette campagne américaine parfois du niveau caniveau, absolument tous les coups sont permis. Donc rien de très étonnant que l'on remette sur le tapis le phallus débordant d'énergie de Bill Clinton d'un côté, et de l'autre le machisme ostentatoire de Trump. Cependant, le candidat qui affole le parti Républicain n'est pas un authentique conspirationniste, il ne fait que se servir de Jones. 

Car l'émission quotidienne de Jones de quatre heures est diffusée sur plus de 60 stations AM et radio FM, selon Infowars.com, un de ses deux sites. Il est syndiqué par Genesis Communications, un réseau radio fondée en 1998 par Ressources Midas. Son spectacle attire 2 millions d'auditeurs par semaine. Infowars.com et Prisonplanet.tv, son autre site, attirent une audience unique mensuelle de 4 millions. Jones a également une chaîne You Tube qui compte 350.000 abonnés. Ce qui finalement n'est pas quantité négligeable lorsqu'on veut gagner une élection.

Trump est un cas d'école

Si le magnat de l'immobilier plusieurs fois ruiné est un cas d'école qui sera probablement étudié comme l'exemple type du populisme, Trump n'est en fait qu'une copie de ce qui existe depuis longtemps déjà. D'ailleurs la stratégie antisystème fait recette en ce moment partout en Europe et dans le monde.

Mais en réalité le spectateur Américain est-il dupe des dérives paranoïaques d'Alex Jones , ou va-t-il majoritairement suivre ses élucubrations seulement pour se changer les idées et oublier les tracas du quotidien ? Rien n'est moins sûr. Car bien des gens sont disposés à croire à peu près tout et n'importe quoi avec une facilité déconcertante. L'auto-défense intellectuelle que prône Noam Chomsky est d'une urgente actualité. Certes, de plus en plus de citoyens en ont assez de l'establishment. Se faire rouler dans la farine à longueur d'année n'est pas seulement une impression ou une vue de l'esprit. C'est bien une réalité. Mais tomber dans l'irrationnel et l'ésotérique n'est pas la solution. En effet, comment peut-on croire que...

« Il y a des douzaines de vidéos et de photos d'Obama avec des mouches sur lui, à l'intérieur, pendant différentes saisons, il est à côté de cent personnes et personne n'a de mouche. Hillary, il paraît, des gens proches d'elle m'ont dit qu'ils pensent qu'elle est possédée par des démons, ok ? Je vais juste le dire, ok ? »

Oui, juste ok ! Alex Jones se gardera bien de présenter une seule preuve de ses déclarations sulfureuses. Et lorsqu'il prétend avoir des sources sûres, "des gens haut placés", il ne donne pas de noms mais affirme que...

"J'ai parlé à des gens des services de protection rapprochée, et ils ont peur d'elle. Ils disent que c'est un putain de démon et qu'elle pue et qu'Obama aussi".

La véritable influence d'Alex Jones sur Trump doit-être proche de zéro. En tout cas il faut l'espérer, sinon le candidat Républicain devrait faire don de son cerveau à la science et son corps devrait-être momifié. Mais la question reste ouverte pour une partie de l'électorat américain.

En 2015, Trump disait à Jones... "Your reputation is amazing. I will not let you down". Par contre plusieurs de ses soutiens ont renoncé à le soutenir. Trop c'est trop. Alors que d'autres personnalités populistes et populaires cherchent par tout les moyens à se dédiaboliser pour se faire élire. Trump, à un mois de l'élection reste fidèle à ses démons outranciers. Pourtant il y avait pour lui un véritable coup à jouer contre Hillary Clinton qui n'est pas une femme politique appréciée aux Etat-Unis. L'avenir dira si elle est vraiment le diable si redoutée, surtout que le prochain Président des Etat-Unis devra gérer une situation internationale particulièrement infernale.

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.79/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • fred.foyn 13 octobre 2016 09:31

    Toutes les élections puent la merde avec des mafieux qui veulent le pouvoir pour entuber les peuples..regardez chez vous les pingouins sur le retour qui se présentent pas de quoi faire le mariole ?


    • Yanleroc Yanleroc 13 octobre 2016 12:18

      Le conspirationniste Alex Jones comme tu dis avec un certain dédain, a quand-même dénoncé, 

      les Chemtrails ( injections d’aérosols atmosphériques, lol), 
      Haarp, 
      le NWO, 
      la FED,
      l’imposture du CO2, 
      le 11 Septembre, 
      la corruption des médias..
       Il se définit comme libertarien, on le décrit d’extrême droite, on l’a même accusé dernièrement d’être sioniste (sur Avox bleu), bof.

      Il a fait du bon boulot jusqu’à maintenant, on passera sur ses prises de position politique, et comme il a eu raison sur les points évoqués plus haut, je vais aller jeter un œil sur cette histoire de mouches, c’est trop dégueu smiley

      Le seul « démon » que je connaisse c’ est Kareleen

      • Trelawney 13 octobre 2016 13:56

        @Yanleroc
        A vous qui aimez dénoncer les conspiration (même si c’est farfelue). En voici une qui ne manque pas de seul ;

        Et si Trump était un agent dormant de Clinton. Parce que ce qui est certain c’est qu’à défaut de gagner les élections, Trump a quand même détruit à lui tout seul les Républicains. Et ce qui est très important pour Clinton (outre gagner les élections) est de s’assurer une majorité confortable à la chambre de représentants et au Sénat (dont les élections ont lieu en même temps). C’est justement ce que vient de lui apporter sur un plateau notre ami Trump, qui quoiqu’il arrive retournera à son business alors les républicains iront au cimetière des éléphants


      • Yanleroc Yanleroc 13 octobre 2016 19:06

        @Trelawney, vous vous y mettez vous aussi smiley


        C’est bien possible, 
        s’il est vrai qu’il a détruit le clan Républicain, comme Sarko et surtout Hollande , ont également détruit leurs partis. 
        De toute façon comment croire que Trump est le sauveur, ce n’est pas vraiment un ennemi du système pour en avoir profité à fond, que je sache.
         Pas plus que Le FN qui vote les résolutions néo-libérales du Parlement Européen à tour de bras.

        Si le but est l’uniformisation, le parti démocrate ne sera donc qu’en sursis lui aussi, une fois rempli son oeuvre, il deviendra inutile. Le NWO n’a pas besoin de s’encombrer de partis ni de religions diverses, au final.
        Je suis d’ailleurs contre la notion de partis, qui n’abouti qu’à la domination d’une minorité sur la masse.



      • Yanleroc Yanleroc 13 octobre 2016 19:21

        @Trelawney


        Qu’est-ce-que vous trouvez de farfelu dans les combats d’A. Jones cités plus haut. Je sais que les Chemtrails (pardon injections) passent très très mal, à tel point que les gens accordent beaucoup plus de crédit à la réalité des Ovnis qu’ a celle de la Géo-ingénierie.

        Pourtant dans le n° de juillet de Science et vie, dans une enquête sur les Théories du complot, il est dit que 20% des gens croient aujourd’hui aux manipulations climatiques et à Haarp.
         
        C’est normal, il y a maintenant tellement de documents sourcés sur le sujet. Tout aussi sourcés que ceux d’Asselineau sur d’autres sujets non clivants lol.
        C’est dans la tête que ça ne passe pas, trop dur, trop gros, trop générateur de remises en question.
        Ce n’est pas une raison pour abandonner, car si je fais du forcing, sur le sujet Ovni, c’est parce que je pense 
        qu’un gros choc, comme la Divulgation (qui ne serait pour moi qu’ une formalité), 
        est nettement préférable à un collapse nucléarisé.

        Quoi de mieux que la Divulgation pour arriver enfin, a ce fameux éveil des consciences.

        Le reste c’est du blablabla pour faire couler de l’encre et du sang.
        Vous préférez une bombinette dans votre jardin ?

      • izarn izarn 15 octobre 2016 00:37

        @Trelawney
        Pour détruire les républicains, Mac Cain a été plus efficace : Vous celui qu’on voit sur les photos en face des chefs de l’EI...
        Trump arrive car en face on a plus que des mensonges en guise de réalité.


      • Fergus Fergus 13 octobre 2016 13:33

        Bonjour, Gruni

        « il y avait pour lui un véritable coup à jouer contre Hillary Clinton qui n’est pas une femme politique appréciée aux Etat-Unis »

        En effet ! Mais à force de provocations de plus en plus délirantes, Trump est en train de se saborder. Le risque étant pour les Républicains que l’attitude de leur candidat - de plus en plus lâché par les siens ! - ne décourage les électeurs républicains d’aller voter, ce qui pourrait conduire à un désastre législatif pour le parti, l’élection des représentants, mais aussi de nombreux magistrats, intervenant lors du même scrutin.


        • gruni gruni 13 octobre 2016 13:47

          @Fergus


          Bonjour Fergus

          « désastre législatif » tout à fait d’accord avec toi Fergus, le parti Républicain va au fiasco.
          On constate que le désamour des électeurs avec la classe politique, ce n’est pas qu’en France. Ils l’ont bien cherché.


        • Albert123 13 octobre 2016 15:26

          @gruni


          « Mais à force de provocations de plus en plus délirantes, Trump est en train de se saborder »

          c’était calculé certainement, diviser les USA derrière 2 candidats plus immondes l’un que l’autre, puis réunir fièrement le peuple US derrière une hystérique qui a clairement annoncée la 3eme GM une fois élue, 

          Fort d’un soutient populaire proche de ce qui se fait en France avec le vote utile, Clinton pourra amorcer la 3eme GM avec la bénédiction du peuple US (que celui soit d’accord ou non par ailleurs, il devra de toute façon fermer sa gueule pour les 4 ans à venir) 

          et c’est ainsi que fonctionne l’usine à fabriquer des néo cons, avec ce petit tour de passe passe pour crétins qui fonctionne à merveille.

          combien de zozos en viennent (souvent sans même sans rendre compte) à donner carte blanche à Clinton en critiquant Trump ?

          Trump ou Clinton qu’importe, l’important c’est que la FED reste ce qu’elle est, 

          et si les esclaves continuent de penser qu’ils sont libres car ils ont le droit de vote c’est encore mieux.


        • izarn izarn 15 octobre 2016 00:39

          @Fergus
          C’est drole les anti-Trump depuis le début considèrent que Trump se saborde.
          C’est original !
          Surtout on croit vos analyses ! Hahahaha !


        • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 13 octobre 2016 17:31

          Concernant le cirque des USA ou celui de Marianne, je rappelle avoir dit que :


          « La succession d’OBAMA et celle de Hollande ne seront pas faciles, elles seront très problématiques ou alors tout à fait inutiles »" !

          C’est aux Visages Pales et c’est aux Français de choisir !

          • Yanleroc Yanleroc 13 octobre 2016 20:48

            @Mohammed MADJOUR salut.

            Allons bon, on a le choix maintenant ? 
            Sinon entièrement d’accord avec les deux lignes précédentes.

          • agent ananas agent ananas 13 octobre 2016 17:54
            Que penser d’un candidat Républicain à la présidence des Etats-Unis qui utilise les délires d’un conspirationniste notoire comme Alex Jones.
            Lesquels ? Trump n’a pas attendu Alex Jones pour déclarer que les tours du WTC ont été détruites par démolition contrôlée. En fait le jour même des attaques du 11/9 Trump s’exprimait sur une radio où il affirme que « des bombes ont été utilisées pour détruire une des plus solide structure » en parlant des tours. lien
            Et je me mets à rêver que sous une présidence Trump de nombreux documents seront déclassifiés, histoire de clouer le bec une fois pour toute aux gogos lobotomisés.

            • izarn izarn 15 octobre 2016 00:46

              @agent ananas
              On se demande en effet si les délires conspirationnistes ne se trouvent pas chez Obama ou Hollande à propos de la pseudo invasion de l’Ukraine par la Russie, ou vis à vis de Al Assad le « boucher », qui serait bien pire que Daesh. Qui fait du « bon boulot »...
              On se demande si ici certains ne font pas partie de ces délirants chroniques...
              Bons pour la camisole de force.


            • Atrée (---.---.230.171) 13 octobre 2016 18:02

              De toute façon c’est la dingo qui va l’emporter, j’ai du mal a voir l’intérêt de se type d’article a part aller dans le sens de la propagande Atlantiste, Wikileaks balance pas mal ses derniers temps sur Hillary ( m’enfin sa fait déjà quelques années qu’elle traîne des casseroles ) et puis au rythme ou vont les choses la folie néo-libérale va emporter le monde dans un nouveau conflit globale.


              • izarn izarn 15 octobre 2016 00:51

                @Atrée
                Aux USA, tous les médias système sont derrière Clinton.
                Mais la majorité des médias anti-systèmes, sur le net sont derrière Trump.
                Mieux encore les médias anti-systèmes ont dépassé en audience les autres.
                Le Système est salement amoché par Trump...
                Il peut désormais crouler, mais la démolition ne sera plus controlée...


              • JMBerniolles 13 octobre 2016 20:14
                Il serait plus honnête de la part de l’auteur de dire qu’il soutient Hillary Clinton.

                Il est assez vicieux par ailleurs d’aller chercher dans toutes les déclarations de Trump qui relèvent de ce que les médias et experts alignés qualifient de complotisme pour en dénaturer l’argumentation, ce qui relève de la pure bêtise.

                Cela évite de dire qu’en connaisseur des actions sur les grands bâtiments, Trump a affirmé que les tours du World trade center, les 3, avaient été victimes de démolitions contrôlées le 11/9/2001. Il a aussi dit ce que tout le monde sait maintenant c’est à dire que JFK a été assassiné dans un complot d’état..... 

                Le vrai sujet sur ces élections américaines concernerait ce qu’elles révèlent de l’état de déliquescence dans lequel se trouve les USA, sur le fait que la présidence des Etats Unis s’achète.
                Sur le niveau lamentable du débat électoral aux USA. Sur les manipulations du type Sanders le socialiste qui appuie maintenant H Clinton la candidate du système dominant.

                Enfin toute personne qui s’informe un peu en dehors des canaux officiels, ce qui est le cas de beaucoup de lecteur ici, sait qu’Hillary Clinton , candidate des neocons les plus guerriers, fera peser, une fois élue, une menace extrême de guerre nucléaire. Elle est la tenante de l’idée absurde, compte tenu des moyens de détections actuels, de la théorie de l’avantage de la première frappe atomique.





                • JMBerniolles 13 octobre 2016 20:14
                  Il serait plus honnête de la part de l’auteur de dire qu’il soutient Hillary Clinton.

                  Il est assez vicieux par ailleurs d’aller chercher dans toutes les déclarations de Trump qui relèvent de ce que les médias et experts alignés qualifient de complotisme pour en dénaturer l’argumentation, ce qui relève de la pure bêtise.

                  Cela évite de dire qu’en connaisseur des actions sur les grands bâtiments, Trump a affirmé que les tours du World trade center, les 3, avaient été victimes de démolitions contrôlées le 11/9/2001. Il a aussi dit ce que tout le monde sait maintenant c’est à dire que JFK a été assassiné dans un complot d’état..... 

                  Le vrai sujet sur ces élections américaines concernerait ce qu’elles révèlent de l’état de déliquescence dans lequel se trouve les USA, sur le fait que la présidence des Etats Unis s’achète.
                  Sur le niveau lamentable du débat électoral aux USA. Sur les manipulations du type Sanders le socialiste qui appuie maintenant H Clinton la candidate du système dominant.

                  Enfin toute personne qui s’informe un peu en dehors des canaux officiels, ce qui est le cas de beaucoup de lecteur ici, sait qu’Hillary Clinton , candidate des neocons les plus guerriers, fera peser, une fois élue, une menace extrême de guerre nucléaire. Elle est la tenante de l’idée absurde, compte tenu des moyens de détections actuels, de la théorie de l’avantage de la première frappe atomique.





                  • gruni gruni 14 octobre 2016 06:53

                    @JMBerniolles


                    « Il serait plus honnête de la part de l’auteur de dire qu’il soutient Hillary Clinton. »

                    C’est voir les choses par le petit bout de la lorgnette 


                  • JMBerniolles 14 octobre 2016 09:48
                    @gruni

                    Excusez moi, vous avez suffisamment de publications ici pour que l’on connaisse votre profil.

                    Nous subissons assez de la campagne quasi hystérique de nos médias en faveur d’Hillary Clinton pour avoir envie de retrouver autre chose ici.

                    Le fait d’avoir ces deux personnages dans la lutte finale pour le présidence du pays dominant le monde (ce qui est remis en cause aujourd’hui, mais cela reste un acteur majeur pour l’avenir de l’humanité) représente exactement le naufrage de notre démocratie qui a dérivé vers un modèle orwellien. Dans Orwell le bourrage de crane par les médias n’était pas aussi constant.




                  • gruni gruni 14 octobre 2016 10:54

                    @JMBerniolles


                    Ah bon, c’est quoi mon profil ?
                    Puisque vous parlez de propagande, vous vous rendez compte qu’ici c’est pas mal non plus.
                    Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez vous sauriez que je ne suis pour aucun des deux empires.
                    C’est surtout la partie de l’électorat qui se laisse manipuler par les délires de Jones que je plains dans cet article. Maintenant les électeurs américains n’ont que deux mauvais choix. L’un des deux est plus aventureux que l’autre. C’est eux qui verront. De toute façon, par rapport à la visibilité minimaliste de cet article, il n’aura aucune influence. Ce n’est pas une raison pour me taire. Libre à vous de ne pas lire non plus.
                    J’ai lu et écrit sur 1984, un livre très intéressant.

                  • Yanleroc Yanleroc 14 octobre 2016 11:32

                    @gruni


                    Qui n’a pas lu 84 sur Avox, c’est comme si un islamiste n’avait pas lu les sourates.

                    Je ne t ’espérais pas autant anti-conspi. Oui, toutes ces déclarations plutôt extrêmes ont l’air délirantes, même à un conspi, mais en mettrais tu vraiment ta main au feu ?
                    Tu es allé voir de prés, tu as enquêté sur ces sujets ?
                    D’autres l’on fait, tous des cerveaux malades ?

                    Il faudrait que le dormeur se réveille, plus de la moitié des habitants de la planète « croit » aux ET, et bien sûr de nombreux officiels, présidents également !

                    Avec le web, on n’a plus d’excuses pour ignorer cela ! Bonjour.

                  • JMBerniolles 14 octobre 2016 12:50
                    @gruni

                    Mais je ne veux surtout pas vous faire taire.

                    Je me suis permis un commentaire parce que l’avenir de l’Humanité est en jeu.
                    Hillary Clinton a déjà un palmarès de faits de guerre, désastreux en plus, et elle a l’intention de faire monter l’escalade en Syrie et sûrement en Ukraine, de plusieurs degrés. A partir de sa doctrine « pivot to asia » on comprend qu’elle veut aussi s’en prendre à la Chine et peut-être commencer par écraser la Corée du Nord sous ses missiles.

                    Sa seule réaction à l’horrible mort de Kadhafi, tué sur l’ordre de Sarkozy, la disqualifie pour assumer les responsabilités d’une fonction où il faut être au-dessus des réactions primaires.

                    Je comprends que vous vouliez vous en prendre à ce Jones que je connais pas, mais à ce moment là il faut en faire le thème principal de votre article.

                    La position d’arbitre impartial n’existe pas en politique.....

                  • MILLA (---.---.70.140) 13 octobre 2016 21:00

                    Alex Jones est un agent israélien sioniste de désinformation , il est marié à une israélienne

                    Alex Jones est un imposteur sioniste !


                    • MILLA (---.---.70.140) 13 octobre 2016 21:03

                      https://youtu.be/wg3ddGmh38w

                      Alex Jones pro Israël


                      • mac 13 octobre 2016 22:42

                        @gruni
                        Vous en avez pas marre d’employer ce terme de plus en plus galvaudé de « conspirationniste ».

                        D’ailleurs qu’est-ce que ça veut dire au juste ?

                        Quelqu’un qui sait que la plupart des médias appartiennent à une poignée de milliardaires et qui le clame est-il conspirationiste ?


                        • gruni gruni 14 octobre 2016 06:54

                          @mac


                          Plutôt que conspirationniste, vous avez une autre proposition pour qualifier Jones ?

                        • Yanleroc Yanleroc 14 octobre 2016 11:09

                          @gruni

                          Chercheur de vérité, c’est kif kif

                          Trump est conspi, y’a de l’espoir alors. Même Clinfolle voulait faire la lumière sur les Ovnis (ou en est-elle maintenant ?).

                          C’est dire que nous avons là 2 candidats conspis, 

                          c’est magnifique. 

                          Donc ces « cons d’Américains » seraient carrément moins cons que ces « cons de français » ?

                          ça c’est grave !

                        • gruni gruni 14 octobre 2016 11:38

                          @Yanleroc


                          Clinton ne veut pas faire la lumière sur les OVNi...

                          Elle voulait des sous !


                        • Yanleroc Yanleroc 14 octobre 2016 18:10

                          @gruni
                          Je viens de lire deux de tes articles sur les ovnis. je vois que tu « n’y crois pas jusqu’à preuve du contraire », tu ajoutes « même moins aujourd’hui »

                          Qu’est-ce-que tu veux comme preuve ? Un ovni dans ton jardin, que TFI nous l’annonce au 20 h ?

                          Des preuves, on en a des tonnes, j’ai 500 Go de données sur le sujet, toutes aussi sourcées que celles de Asselineau sur la politique (sans parler de ma bibli ), je les regardes régulièrement, et le doute est difficilement possible, même en tenant compte de la désinformation, 
                          ou du point de vue de Steven Greer par ex, qui pense que la majorité des ovnis seraient d’origine extra-terrestre et les mutilations bovines, une manœuvre de l’armée.

                          Au final, il reste du solide comme ici : Un ex employé de la CIA témoigne sur les ovnis
                          J’arrête là, j’en aurais pour des heures à coller des liens que chacun peut trouver s’il le désire.

                        • Yanleroc Yanleroc 14 octobre 2016 18:21
                          Il faut être particulièrement de mauvaise foi, ou ne pas avoir beaucoup cherché sur le sujet, pour dire niet.. C’est à mon avis impardonnable, à l’heure d’internet.

                          PS:Je dois quand-même dire que je comprend, qu’on puisse raisonnablement garder une part de doutes, j’étais comme ça avant....

                          ..avant de voir 14 boules orangées par la fenêtre au moment de coucher mes enfants. On a couru dans le salon pour les observer + une dernière boule, même taille,même couleur, qui traînait derrière.
                          Nous étions 4 personnes dans l’appart, 3 dans la rue, et d’autres qui ont témoigné sur le net, placées plus loin dans la ville ; J’ai personnellement témoigné a chaud sur NNSPS. 

                          Alors évidemment pour moi, c’est plus difficile de douter. Bien que je garde un petit o,oooo1%, au cas ou, par prudence,pour la forme.
                           Encore que je me demande bien pourquoi !!
                          J’espère que tu ne te sentiras pas trop agressé, vive la Lorraine- j’ai bossé 5 ans au Réplo smiley

                        • Yanleroc Yanleroc 14 octobre 2016 18:26

                           « la majorité des ovnis seraient d’origine extra-terrestre »

                          Je voulais dire d’origine terrestre


                        • gruni gruni 14 octobre 2016 18:41

                          @Yanleroc


                          Là, avec les ovnis, nous sommes sur un autre débat. Mais vous m’avez mal lu. Bien sûr les ovnis existent. Mais je ne crois absolument pas à la présence d’extraterrestres sur terre. Quant à une vie ailleurs c’est possible, mais rien ne prouve quelle sera intelligente. Et si elle l’est, sous quelle forme se présentera-t-elle. Nier les ovnis serait effectivement idiot. C’est tout ce que j’ai à dire sur ce sujet. Merci de m’avoir lu.

                        • Yanleroc Yanleroc 14 octobre 2016 20:15

                          @gruni


                          Qui dit Ovnis, dit ET, (Jacques Vallée n’explique pas tout)
                          dit qu’il y en a sur la Lune, 
                          et qu’il y en a plein (relatif) la zone 51.
                          Merci aussi.

                        • mac 14 octobre 2016 22:20

                          @gruni
                          Jones fait peut-être son beurre avec des théories plus ou moins fumeuses mais ce mot conspirationismte à toute les sauces m’agace.

                          Remettre régulièrement en cause les hommes de pouvoir est toujours sain et l’histoire est jalonnée de complots au sens littéral du terme vous les savez aussi bien que moi. Vous voulez des exemples ?


                        • izarn izarn 15 octobre 2016 00:58

                          @gruni
                          Mais mon cher, on ne veut qualifier Jones de rien du tout. Il dit ce qu’il lui plait.
                          C’est ça la différence.
                          Qui détient la vérité ?
                          Peut-etre que la vérité est plus proche de lui, que de H.Clinton.


                        • MILLA (---.---.1.10) 14 octobre 2016 00:33

                          Tout est déjà joué. Ce sont les lobbys, la finance, l’AIPAC qui vont décider du prochain président américain, celui qui servira le mieux leurs intérêts. Tous ces discours que vous voyez à la télévision ne sont qu’un show pour amuser la galerie : tous ces candidats sont semblables et même amis. Que ce soit Trump ou Hillary qui l’emporte, c’est le système actuel qui continuera avec la destruction des pays arabes notamment. Il en va de même en France : que ce soit Le Pen, Juppé, Sarkozy ou un autre, nous allons dans tous les cas vers le nazisme, la dictature, les attentats, les rafles et assassinats de musulmans sunnites et l’austérité, tout cela étant organisé par le système. Ces histoires entre politiciens ne servent qu’à occuper la populace et les faux dissidents qui répandent la propagande sioniste. ‎


                          • Yanleroc Yanleroc 14 octobre 2016 11:15

                            @MILLA


                            Faudrait qu’ t’ arrêtes avec tes faux dissidents !

                            Donne alors les noms de vrais dissidents (vivants) !!

                          • MILLA (---.---.84.89) 14 octobre 2016 14:10

                            @Yanleroc

                            Les vrais dissidents sont généralement tués , ils ne restent pas là tranquillement à blablater

                            Ils servent le système avec leurs désinformations. ,


                          • Yanleroc Yanleroc 14 octobre 2016 16:18

                            @MILLA
                            Tu l’avais déjà dit, c’est un peu lège quand-même !


                          • MILLA (---.---.1.10) 14 octobre 2016 18:36

                            @Yanleroc .

                            En tous cas on attend toujours la fameuse guerre entre l’Occident et les Russes dont vous parlez depuis tant de temps sur ce site...mdr. 

                            Alors c’est pour quand ?

                            Mdr


                          • MILLA (---.---.1.10) 14 octobre 2016 18:40

                            @Yanleroc

                            Maintenant une question, qu’à apporté la fausse dissidence depuis vingt ans qu’elle parle ? Concrètement, quel bilan tirer ? Tout ce que je sais c’est que Soral entraîne les nazis à buter les arabes au cours des stages survivalistes avec Piero San Giorgio. et que les élites sionistes sont encore plus fortes et plus destructrices qu’avant


                          • Yanleroc Yanleroc 14 octobre 2016 20:32

                            @MILLA 


                            Depuis 20 ans ? non depuis l’avènement de l’ADSL et des ordis performants, ça ne fait pas si longtemps. 
                            Soral est nettement plus antisioniste que raciste ou anti-sémite. Tu as réellement une dent envers « Soral le traître ». Traître au FN ?..

                            Qu’ont apporté les lanceurs d’alertes ? De l’info !

                            C’est le pople qui est un peu à la ramasse, par manque de temps de cerveau disponible.

                          • Yanleroc Yanleroc 14 octobre 2016 20:41

                            @MILLA


                            « dont vous parlez depuis tant de temps sur ce site.. »
                            .
                            Sur tous les sites !

                            « Quand ? »

                            Je ne suis pas voyant. Baba Vanga fait des prédictions à 80 % de réussite, si tu as du temps libre.

                          • MILLA (---.---.1.10) 15 octobre 2016 00:49

                            @Yanleroc

                            Soral anti sioniste ?

                            Mdr hahhahahaha


                          • MILLA (---.---.1.10) 15 octobre 2016 01:18

                            @Yanleroc Tu devrais aller t’acheter un cerveau qui pourra t’aider à décrypter le site de Soral Mdr


                          • Yanleroc Yanleroc 15 octobre 2016 10:39

                            @MILLA


                            Dis moi où je peux trouver ça, je ferai une commande de gros !

                            Je te conseillerais bien de placer tes com en haut de fil, plus on sera de fous, plus on rigolera. Ici personne ne te lit (à part moi j’ai l’impression). 

                            Comme cela, Milla la vrai et la seule anti-sioniste pro-arabe et antifa, arrêtera de mouliner dans le vide.

                            Les antifa sont vraiment une bande de trous du cul incultes, pire que ceux qu’ils prétendent combattre, et à la solde du PS. Je suis de gauche Milla tendance anar, mais pas celle du PS et pas même celle de Mélenchon. Une gauche qui n’existe pas encore ou n’existera peut-être jamais.

                          • MILLA (---.---.1.10) 14 octobre 2016 18:33

                            Sur YouTubE Alex Jones, bien connu appelle publiquement à la déportation des musulmans vivant sur le territoire US.

                            C’est clairement un agent du système.


                            • Yanleroc Yanleroc 14 octobre 2016 19:39

                              @MILLA

                              Le système est pour l’immigration, le brassage ethnique, et la suppression des Etats-Nations !

                              Parce que tu considères qu’ être anti-système, c’est accepter l’immigration forcée ? Faux.
                              Freiner l’immigration est une chose, 
                              Si tu parles de déportation de citoyens américains, c’en est une autre

                            • MILLA (---.---.1.10) 15 octobre 2016 00:48

                              @Yanleroc

                              Encore ce fachisme qui sert à protéger les élites !


                            • MILLA (---.---.1.10) 15 octobre 2016 02:44

                              @Yanleroc

                              ER est un site crypto sioniste comme beaucoup d’autres :Panamza, Alterinfo, Sputnik, RT, Meyssan ;Agenceinfolibre ,METATV etc...


                            • MILLA (---.---.1.10) 15 octobre 2016 02:46

                              @Yanleroc

                              ‎C’est comme les gugusses de Soral qui dit que Poutine s’oppose au nouvel ordre mondial, qu’il va sauver le monde contre le système, alors même qu’il en fait partie et qu’il est l’un des piliers de la coalition qui massacre les musulmans sunnites au Moyen-Orient. D’ailleurs, il est même citoyen d’honneur de la City comme Bush, excusez du peu ! Et il y en a pour croire que la Russie va être attaquée ! Vu qu’elle a la bombe atomique, elle ne sera pas attaquée... De toute façon, elle fait tellement partie du système et elle est tellement alliée à Israël qu’elle ne pourra pas être attaquée !


                            • MILLA (---.---.1.10) 14 octobre 2016 18:38

                              Mettez vous dans le crane qu’un vrai dissident est rapidement abattu ou neutralisé...en tous cas il ne reste pas vingt ans sur le Net à faire des vidéos pathétiques ou bien des articles. Si ils ne sont pas tués, alors il sont utiles au système. Coluche, Balavoine (petits dissidents), Martin Luther King, Malcolm X, JF Kennedy...ont tous été butés rapidement.


                              • Yanleroc Yanleroc 14 octobre 2016 19:57

                                @MILLA


                                Alex Jones se fera aussi « buter » quand il deviendra vraiment dangereux ! Pour l’instant, il informe, et n’est malgré tout, pas connu de beaucoup de monde. 

                                Coluche et Kennedy etc étaient vraiment dangereux, mais ce n’est plus la même époque ; Aujourd’hui les dissidents, les lanceurs d’alertes, sont tellement nombreux qu’il vaut mieux les discréditer et leur coller des procés, que les buter tous !

                                C’est ce que tu fais non ?

                              • MILLA (---.---.1.10) 15 octobre 2016 00:45

                                @Yanleroc

                                Tu racontes n’importe quoi !


                              • MILLA (---.---.1.10) 15 octobre 2016 00:46

                                @Yanleroc

                                Avec Jones est tout simplement un pro de la désinformation pour ISRAËL


                              • MILLA (---.---.1.10) 15 octobre 2016 02:41

                                Soral le pantin sioniste Franc maçon Peninque de Jean Claude NATAF président de la LDJ et ami de toute la classe politique et de la bourgeoisie parisienne ?

                                Mdr

                                Soral est un satanisme qui a pour rôle de nazifier et neutraliser toutes oppositions au système( voir Christian Bouchet eurazisme union supranational Poutine nouvel ordre mondial

                                Soral qui a eu des relations homosexuelles et qui insulte les homos ?

                                Soral qui drague les femmes enceintes , il le dit lui-même dans un de ses livres Mdr

                                Soral raconte que la zoophilie est une jouissance.

                                Dissident Soral ?

                                Mdr


                                • MILLA (---.---.1.10) 15 octobre 2016 02:46

                                  Regardez « Poutine est partie prenante du Nouvel Ordre Mondial » sur YouTube https://youtu.be/tlPyoaMpeZ8

                                  La rencontre de Vladimir Poutine en Espagne avec des oligarques juifs qui l’ont mis au pouvoir.

                                  Poutine sert les intérêts des juifs.

                                  La désinformation soralienne , c ’est à dire israélienne est à mettre à la poubelle ! 



                                    • francis taquin (---.---.75.41) 15 octobre 2016 03:09

                                      Alex Jones est le meilleur ! Pour une fois qu’on a un homme ( Trump) qui ne fait pas partie de l’élite mondialiste... On devrait en être fier. Trump est pas parfait, mais au moins il est complètement à l’opposé de ce que sont les mondialistes. Trump fera des erreurs ( s’il gagne bien sûr ), Trump prendra de mauvaises décisions, mais qui peut dire qu’il ferait tout à la perfection ???


                                      infowars !!!!!!!!!!

                                      • MILLA (---.---.1.10) 15 octobre 2016 15:18

                                        « Trump complètement à l’opposé de ce que sont les mondialistes »

                                        Mdr

                                        En effet un milliardaire est totalement opposé au nouvel ordre mondial !

                                        Mdr

                                        Ça devient dingue sur ce site !

                                        Mdr

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité