• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Journée de la femme, Marine Le Pen ne drague pas, c’est une (...)

Journée de la femme, Marine Le Pen ne drague pas, c’est une allumeuse

La femme étant un homme comme les autres, nous retrouverons dans la femme politique, tous les travers des hommes, l'égalité n'est pas à déclamer, elle est.

A les écouter, ils nous aiment tous, nous écoutent tous, nous promettent tout.

La preuve, donnez votre ou vos centres d'intérêts, vous trouverez votre bonheur au grand Bazar de l'Hôtel de Ville politicien.

Bon, ne déconnez pas, si vous vous intéressez à la société en général, que le sens du politis ne vous a pas échappé et que votre intérêt est général et celui de l'organisation de la Cité, passez votre chemin, parce que là, vous abusez.

Pour qui vous prenez-vous ?


Non, vous, vous êtes en bas, sous l'homme politique, vous vous devez de vous inscrire dans la grille faite à vos mesures, vous devez faire partie d'un Cercle, qui s'occupe de ses affaires, et ne se mêlent pas des affaires des autres.


Vous aimez l'argent, en faire sur le dos de votre prochain ? Le Collectif Audace (il faut au moins cela) est fait pour vous.

Le Collectif Audace, c'est un machin pour vendre des slips et du libéralisme (moi je l'aurais appelé le Cercle Culot).

Marine y a pas à dire, y a que toi pour faire ça.


Mais on trouve aussi un autre groupe de sous-vêtements extrêmes, un bidule qui nike, ou marque, ton identité.

Ta mère en string pour la journée de la jupe à côté, c'est de la dentelle de Calais qui vire jaune.


Les gars ont inventé un nouveau concept :

"Je suis con et je tiens à ce que ça se sache".

Ils s'affirment jeunes blancs "solides", un slogan gazeux censé rendre les grands remplaçants noirs et déclinaisons, liquides.

Ca balance ta race grave.

Cependant ils ont leurs pudeurs, ils n'oseront pas un "Je suis raciste et plus si affinités", la fierté blanche se porte en demi-teinte.

Et Piquemal -Général mannequin en chef- en sainte Nitouche, mi-tapineur mi-tapette quand il s'agit d'assumer ses penchants de travers idéologiques.

Mais ils font toutes les tailles, les nazis bedonnants eux-mêmes recrutés pour vendre le matos, rentrent dans le même costume que le Général qui putsche en touche, qui veut bien porter le maillot d'attaquant, mais qui botte en défense, le mec n'est pas un coureur de fond, seulement un aligneur de fonds pour alimenter la caisse noire du prochain revers démocratique.

C'est qu'il détrônerait la Maréchal Le Pen dans le rôle de descendeur de république quatre étoiles.

Homo homini lupus, et pareil pour les femmes. 

Le jeune ambitieux propulsé à sa tête du Collectif Audace vient d'ailleurs de se faire manger la place par un autre aux dents plus acérées que lui, le syndrome Maréchal Le Pen, à n'en pas douter, plus de copinage, plus fringuant, plus vendeur de camelote, on reconnaît la valeur de la boutique au turn over que pratique la maison.

Le jeune, ce merveilleux jouet entre les mains des partis politiques, plein d'élan, de naïveté ou d'ambition, une énergie à revendre, gratos, le mouvement politique a besoin d'esclaves et de petits mains, si le parti n'attire pas , faute de ne pas être attirant, la jeunesse lui servira de prétexte, il sera le parti des jeunes (forcément, les autres se tirent), il sera le parti où on offre des place aux jeunes (forcément, on ne voit pas qu'il est trop vieux ni qu'il porte des années d'extrémisme aux basques), entre le vieux pilier de comptoir de permanence et le jeune, le dernier fera toujours meilleure figure.

Quand t'as personne, t'es un parti jeune, et réciproquement, c'est ce qu'il faut bien comprendre.


Mais revenons aux jeunes Audacieux, de jeunes inactifs qui ont envie de bouger, on ne peut pas les blâmer pour cela, sauf qu' ils viennent pour nous apprendre la vie, à laquelle ils ne connaissent rien. Là encore, c'est la génération Maréchal le Pen.

Mais c'est tendance, Macron n'est pas plus compétent qu'El Khomeri, ils sont juste là pour appliquer ce qui est mis en oeuvre aux USA depuis des décennies.

Prochaines innovations, les fonds de pension, le rêve américain vendu en kits et à crédit non remboursable.

Honnêtement pour faire ça, autant balancer direct Marion Maréchal Le Pen, elle n'aura au moins pas ses vapeurs à défendre l'indéfendable, une vraie petite professionnelle, y'aura même pas photo.

Bon, si t'aimes pas les "avancées" libérales du trucollectif de Marine -qui doit trouver la Loi El Khomeri, derrière laquelle se cache Macron, derrière lequel se cache l'UE, derrière laquelle se cachent les USA, qui se vautrent dans le libéralisme anglo-saxon, soit de l'individualisme forcené, pas assez poussée tout de même, histoire de faire clivage- tu peux te rabattre sur le trucercle cha-chats chien-chiens (si si, c'est le dernier attrape-mouches de Marine Le Pen).

Moi, je m'y retrouve pas, j'ai des lapins, et les chien-chiens et les cha-chats, ils veulent me les bouffer.

J'attendrai qu'il y ait un Cercle, qui veut sauver l'Ecole sans SOS Education, qui veut sauver l'emploi sans Beigbeder, qui veut respecter les animaux sans détester les hommes ni devenir gâteux au point de les mettre à un rang autre que celui que la nature leur a déterminé, qui veut sauver la justice sans l'Institut Pour la Justice, qui veut sauver la politique sans l'Institut de Formation Politique, bref, je veux un mouvement politique, un vrai, qui ne découpe pas les parts de marché idéologique en rondelles de salami, qui ne penche pas un jour côté identitaire, un autre du côté de la France, un autre encore, du côté d'une autre Europe encore plus libérale.

Un parti honnête avec des gens honnêtes, ça ne devrait déjà pas commencer par se foutre des gens en leur mettant dans des cases à voix en tenant un discours opposé en fonction du Cercle Chasseurs de galinettes cendrées ou du Cercle Mémères à chats ou à caniches à bigoudis roses.

Homme ou femme, on s'en fout, ce qu'on veut c'est une flamme d'espoir, pas une femme objet qui souffle sur les braises de mécontentement en promettant de contenter chacun en allumant tant les feux que les contre-feux, pour nous griller tous.


Moyenne des avis sur cet article :  2.52/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 mars 2016 09:51

    je veux un mouvement politique, un vrai, qui ne découpe pas les parts de marché idéologique en rondelles de salami

    Rare à l’heure de l’égocentrisme et du « moi je » généralisé. Vous avez déjà essayé de discuter avec des gens comme ça ?

    Mais ça ce sont des mouvements de fond, que les politiques n’ont pas créée.


    • La mouche du coche La mouche du coche 9 mars 2016 19:03

      Je m’appelle François Hollande et j’approuve cet article politiquement correct. Lisez le.


    • alec de rode 9 mars 2016 10:31

      Orianeborja : êtes-vous pour l’instauration de la proportionnelle aux élections législatives ? Il est là le vrai problème, car le mode de scrutin existant, verrouille le système depuis 35 ans et est la principale étiologie de notre ruine. Pourriez-vous dans votre prochain article dénoncer cette discrimination majeure, qui fait tache au pays des Droits de l’Homme ?


      • orianeborja orianeborja 9 mars 2016 10:40

        @alec de rode

        Je ne pense pas que ce soit un problème fondamental du tout.

        Je pense d’abord aux idées politiques, à leur cohérence, à leur honnêteté, c’est cela qui interagira avec le peuple.

        L’intendance suivra.


      • alec de rode 9 mars 2016 10:52

        @orianeborja Merci de votre disponibilité. Nous sommes d’accord : la proportionnelle favorisera de facto l’avènement d’idées honnêtes et cohérentes,dès lors que les idées malhonnêtes et incohérentes disparaîtront.


      • njama njama 9 mars 2016 12:45

        @alec de rode

        je ne sais pas si cela favorise l’avènement d’idées honnêtes et cohérentes, mais au moins y aurait-il une meilleure représentativité des pensées politiques, donc à la base cela paraît plus sain, plus consensuel, même si c’est un peu plus complexe à gérer.

        Moi président de la République, j’introduirai la représentation proportionnelle pour les élections législatives, pour les élections non pas de 2012, mais celles de 2017, car je pense qu’il est bon que l’ensemble des sensibilités politiques soient représentées.

        L’homme, « Moi, président... » tiendra-t-il parole ? « je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire. »

        Il faudrait qu’il se dépêche un peu d’introduire cette proportionnelle, car il est très mal barré pour se présenter une deuxième fois, sauf si sa politique crée un million d’emplois d’ici avril 2017


        « S’il n’y a pas de baisse du chômage, je l’ai dit plusieurs fois, je ne serai pas candidat. » François Hollande entretien télévisé du 14-Juillet 2015


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mars 2016 07:50

        @alec de rode
        Vous vous faites une drôle d’idée de la proportionnelle...
        Sur chaque sujet traité, il faut dégager une majorité, ce qui provoque une instabilité, dont la IVe République est morte. 24 gouvernements en 12 ans, elle a été incapable de gérer des problèmes comme l’indépendance de l’ Indochine ou de l’ Algérie.


        De toute façon, comme les décisions sont prises par le FMI, la BCE et la Commission européenne, pour transcrire des décisions prises ailleurs, il suffit d’une bonne photocopieuse...


        • Joseph Joseph 9 mars 2016 14:16

          @L’auteur
          Le libéralisme est une philosophie qui prône la liberté de l’individu. Elle implique aussi des notions de responsabilité. Le problème c’est que beaucoup de ceux qui se disent libéraux veulent la liberté (surtout économique pour faire ce qui leur plait au détriment des autres) sans la responsabilité. Marine et d’autres n’ont rien de libérale. Après c’est vrai que la confusion est devenu courante.


          • orianeborja orianeborja 9 mars 2016 14:31

            @Joseph

            La responsabilité hypothétique n’est pas viable en société, sans l’Etat, il n’y a pas de responsabilité, à ce compte, on n’a plus qu’à aller mettre des cierges dans les églises.

            Quant à Marine, il n’est pas a priori libérale, ni raciste, ça ne l’empêche nullement de donner des responsabilités programmatiques à tous les lobbies libéraux des Contribuables Associés, de se faire conseiller par le Club de l’Horloge, et encadrer par l’Institut de Formation Politique qui forment ses cadres directement dans les think tanks libertariens de Washington.

            Tout comme son non-racisme s’accommode parfaitement des théories racistes de « grand remplacement » et de l’islam cac ad’un Geert Wilders, et de la captation des postes par les Identitaires, pour ne rien dire du racisme latent qu’elle laisse se développer chez l’ensemble de ses militants.

            Si confusion il y a , c’est au premier abord, dans les actes et paroles de Marine elle-même, parfois à l’insu de son plein gré, il est ensuite naturel que la confusion soit généralisée et qu’on ne lui accorde aucune crédibilité.


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mars 2016 19:16

            @orianeborja
            Bonsoir, ce que j’ai du mal à comprendre, c’est qu’avec vos idées, vous ayez passé autant d’années au FN sans vous rendre compte de rien ?


          • Joseph Joseph 9 mars 2016 19:30

            @orianeborja
            « La responsabilité hypothétique n’est pas viable en société, sans l’Etat »
            L’état peut aussi se comporter de manière irresponsable. Mais je ne crois pas en une société sans état en ce qui nous concerne.


          • Yanleroc Yanleroc 9 mars 2016 20:41

            @Fifi Brind_acier


            Soral aussi, et combien d’autres avec eux !

            La question pourrait être plutôt « comment un intellectuel, à un moment ou un autre, peut-il échapper à la tentation du vote FN ? » avant que ses yeux ne se dessillent bien sûr.

            Le parcours semble être celui-ci :
            - Droite (quand on est très jeune et très con), 
            - Gauche (quand on l’est moins, et plein d’illusions), 
            - FN (quand on n’a plus d’espoir), 
            - UPR (quand on est raisonnable),
            - Chouariste quand on est idéaliste

            - Abstentionniste quand on est réaliste ! 


          • MagicBuster 9 mars 2016 14:34

            « La femme étant un homme comme les autres »
            Génial le dogme !!

            Bravo, madame célibataire avec 4 enfants . . . 
            Si tout le monde faisait comme vous .... ce serait un beau bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Pauvre femme


            • orianeborja orianeborja 9 mars 2016 18:04

              @MagicBuster

              Quand Saint Ex écrit Terre des hommes, ou Jules Romain Les Hommes de bonne volonté, ils n’en excluaient pas les femmes, par définition.

              Mais bon, je conçois que les hommes (dont les femmes) manquent de culture ...

              Quand à avoir quatre enfants d’amour et avoir été abandonnée par leur père à la naissance du dernier, je ne vois pas en quoi cela est de mon fait, ni en quoi ce serait le bordel d’ailleurs, je prends n’importe qui pour tenir la comparaison en matière d’éducation et de responsabilité, ma petite famille est une réussite, nous sommes pauvres, mais honnêtes et travailleurs, nous avons toutes les raisons du monde d’être fiers de ce que nous sommes.

              Et déjà d’assumer de l’être, monsieur l’insulteur sous pseudo, je suis femme, mais homme libre et honnête homme, je n’ai ni peur de mon ombre ni de mon nom, que je porte haut.


            • alinea alinea 9 mars 2016 18:59

              @orianeborja
              Et ça a été plussé !! grand dieu, dans quel monde vivons-nous ? C’est ça le FN ? Tous à l’avenant ?
              J’ai lu le petit texte de Marine qui souhaitait joyeuses fêtes aux femmes ! La seule femme chef de parti !! C’est un atout !! smiley
              Moi aussi je suis un honnête homme Oriane, et je vous suis bien, là !
              Pour le reste j’ai bien aimé votre texte, homme libre, oui !!


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mars 2016 19:19

              @alinea
              Il est où, ce texte de Marine le Pen ?


            • alinea alinea 9 mars 2016 20:06

              @Fifi Brind_acier
              http://www.frontnational.com/2016/03/lettre-aux-adherentes-du-front-national/

              Bon, c’est pas là que je l’ai lu, mais je ne suis pas documentaliste !! impossible de me souvenir où !


            • volpa volpa 10 mars 2016 09:05

              @orianeborja
              Je comprends qu’il se soit tiré.
              Je ne comprends pas qu’il l’ait fait aussi tardivement.
              Chapeau pour lui.
              S’il paye une pension alimentaire et qu’il pourvoit à leur éducation faut pas te plaindre.
              Les femmes sont des hommes et des salauds comme les autres.


            • orianeborja orianeborja 10 mars 2016 18:02

              @volpa

              Non, il n’a jamais payé de pension alimentaire ni pourvu à leur éducation, il les voit une fois tous les quinze jours ou trois semaines chez sa mère.

              Il n’a jamais rien eu à me reprocher, d’ailleurs une pension alimentaire, ç’eût été pour les enfants, pas pour moi, et mes enfants sont également irréprochable.
              Le papa a malheureusement des problèmes avec lui-même avant toute chose.


            • volpa volpa 10 mars 2016 18:24

              @orianeborja
              Excuse moi si j’ai commis une erreur car il faut toujours écouter les deux parties.


            • orianeborja orianeborja 10 mars 2016 19:04

              @volpa

              Dans tous les cas, je ne lui en veux même pas, je pense qu’il est irresponsable parce que mal dans sa peau.

              Le fait que je me débrouille seule est juste un fait.

              Et c’est le fait de la majorité des mères de familles monoparentales, cela concerne plus de 1,8 millions de personnes en France.



            • non667 9 mars 2016 17:26

              discours d’une déboutée du fn !!!!!


              • orianeborja orianeborja 9 mars 2016 17:47

                @non667

                Amusant, j’ai écrit plus de 2 000 papiers ici et là, et à chaque fois, y a un menteur qui vient dire ça.

                Pour la cent millième fois, c’est l’inverse, j’ai démissionné du Front alors qu’on me proposait, en plus des postes que j’occupais déjà, encore d’autres responsabilités.

                Pour résumé, j’étais membre du Comité Centrale, je venais d’être tête de liste aux régionales, j’écrivais pour le site et le magazine de Marine et pour les CAP (Comités d’Action Présidentielle), et quand j’ai démissionné, on me proposait la formation des élus et d’écrire pour le Think Tank Idées Nations, ce que j’ai refusé.

                Voilà la vérité, que je peux opposer à tous, non seulement, tout le monde le sait au Front et ne le dément pas, mais encore ai-je toutes les traces écrites s’il en était besoin.


              • non667 9 mars 2016 18:13

                @orianeborja

                et quand j’ai démissionné, on me proposait la formation des élus et d’écrire pour le Think Tank Idées Nations, ce que j’ai refusé.

                c’est la présidence que tu voulais ? smiley smiley smiley smiley


              • orianeborja orianeborja 9 mars 2016 18:45

                @non667

                Non, ce que je voulais, c’est ne pas côtoyer des gens qui pensent exactement l’inverse de moi et ne pensent qu’à imposer l’idéologie libérale alors que l’on prétend défendre la France, ses grands principes d’unité, d’Etat, de protection.


              • alinea alinea 9 mars 2016 19:02

                @non667
                Je n’ai pas aimé, au début, mais à vous lire ici depuis à peu près un an, FHaine, oui, c’est tout à fait cela !


              • Le421... Refuznik !! Le421 9 mars 2016 19:32

                @orianeborja
                Vous m’excuserez, Oriane, mais penser un seul instant que le FN est un parti honnête qui ne pense qu’au bien des citoyens français, cela dénote une imagination débordante.
                Maintenant, si vous avez compris et fait amende honorable, je vous donne le crédit d’avoir reconnu vos erreurs et c’est éminemment respectable.
                De la même façon, je reconnais à Mélenchon sa force de conviction qui l’a fait reconnaître qu’il avait « merdé » avec le Parti Socialiste et lui a donné la force de partir seul à l’aventure.
                Erare humanum est, sed perseverare diabolicum !! Je crois que c’est ça la citation.


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mars 2016 20:30

                @orianeborja
                Je ne partage avec vous l’analyse « néos-cons » et « libertariens », c’est la même boutique, pas un pour rattraper l’autre !


                Cet article au vitriol sur la situation politique aux USA, me donne raison.
                Obama a fait à la fois la politique des néos cons et celle des libertariens.
                 « Russia Delenda est » par l’ historien Eric Zuesse. 

              • JC_Lavau JC_Lavau 9 mars 2016 18:29

                Oh, on peut sûrement faire plus confus et bordélique encore ! Si si, on peut, il y a des gens qui y arrivent. Evidemment, ce sont alors des spécialistes : ils ne font plus rien d’autre.


                • Le421... Refuznik !! Le421 9 mars 2016 18:42

                  Une femme, une femme...
                  Pénétrée des problèmes des femmes et prête à les défendre.
                  A condition de ne pas être FN.
                  Certaines « bibiches » style Clarence (Daktari !! Que de souvenirs !!) s’en prennent même au planning familial, sachant clairement qu’hors mariage, procréer est un privilège des salopes...

                  Ben voyons !!


                  • alinea alinea 9 mars 2016 19:04

                    @Le421
                    C’était au programme de la région PACA !! plus de fric au planning familial ! Et pourtant Marine, elle leur a fait une lettre d’amour aux femmes !! Va comprendre !


                  • Le421... Refuznik !! Le421 9 mars 2016 19:37

                    @alinea
                    Bonjour Alinéa...
                    Je sais.
                    L’allusion à Clarence, la lionne qui louche n’était pas accidentelle.
                    Comme a dit Collard, elle est un peu conne mais quel beau cul !!

                    Je n’ai aucune illusion sur les paroles du FN. Ce sont des racoleurs escrocs, prêts à tout pour ramasser des brouzoufs.
                    Le reste, ils s’en tapent le coquillard contre un litron de rouge.

                    Mais les neuneus aiment ça.
                    Et comme il y en a de plus en plus !!

                    Une idée.
                    Je vais monter le parti des « quatre barres »*. Internet gratuit et la 4G partout !! Même au chiottes.
                    *Sur le smartphone


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mars 2016 20:19

                    @Le421
                    Si la Gauche, y compris le FDG et Mélenchon, n’avait pas abandonné les salariés et la Nation, la France et les Français, au profit de l’ Europe des banksters, et « d’ Une Autre Europe à la St Glinglin », le FN n’existerait pas...


                  • alinea alinea 9 mars 2016 23:36

                    @Fifi Brind_acier
                    Abandonné les salariés, le FdeG ! d’abord il n’a pas le pouvoir, mais il a été de toutes les luttes :
                    Mélenchon a été le seul à demander la sortie de prison des syndicalistes !


                  • jaja jaja 10 mars 2016 00:49

                    @alinea « Mélenchon a été le seul à demander la sortie de prison des syndicalistes ! »

                    C’est une plaisanterie ?


                  • alinea alinea 10 mars 2016 07:22

                    @jaja
                    En 2012 il en fait le point fort de son rôle dans l’accession au trône de Hollande ! Ce n’est pas une plaisanterie, c’est juste ce que je voulais dire, évidemment que la Gauche le réclamait aussi !
                    Il faut ménager les susceptibilités, c’est compliqué !!


                  • Crab2 9 mars 2016 20:06

                    Femmes kurdes, yézidis et syriaques

                    Mais ces sinistres personnage politiques " nos gouvernants " et « nos bien pensants du padalmagame » perdront leurs illusions - la nocivité de leur comportement sociétal et politique sera anéantie au final car ce que font pour les femmes en général les femmes kurdes, yézidis et syriaques dépassent largement le cadre de la constitution d’une force militaire de femmes contre l’État islamique

                    Suites :

                    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/03/femmes-kurdes-yezidis-et-syriaques.html

                    ou sur :

                    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2016/03/09/femmes-kurdes-yezidis-et-syriaques-5771888.html


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mars 2016 20:33

                      @Crab2
                      Vous avez raison, ces femmes sont remarquables !


                    • alinea alinea 9 mars 2016 21:06

                      @Fifi Brind_acier
                      Il y a beaucoup de femmes remarquables comme elles à qui nos féministes en mini jupe semblent vouloir donner conseil, ou plus exactement, pleurer sur et, indispensables, se porter à leur secours sans se rendre compte qu’elles ont tout à apprendre d’elles !


                    • Yanleroc Yanleroc 9 mars 2016 21:12

                      @Fifi Brind_acier

                      Hillary.. aussi ?

                    • Yanleroc Yanleroc 9 mars 2016 21:30
                      Hillary qui bien sûr, serait la 1ère femme présidente à faire la lumière sur les dossiers E-T, faisant la nique aux hommes qui n’ont pas cette obsession, et qui se sont dégonflés jusqu’à présent !
                      Courage, inconscience ou manœuvre électorale ?.. c’est à voir.
                      Disclosure could be the weapon.

                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mars 2016 07:54

                      @Yanleroc
                      Faut suivre... Crab2 parle des femmes kurdes, yazidis et syriaques.


                    • Yanleroc Yanleroc 10 mars 2016 09:20

                      @Fifi Brind_acier


                      Allons FiFi, ne soyez pas revancharde ni cassante comme ça,
                      bien sûr que Crab parle de la « guerre des filles » que j’ai lu hier soir et relu ce matin, mais au lieu d’applaudir des 2 mains, vous devriez peut-être vous interroger sur le ridicule de ce nouveau concept, qui s’il s’apparaît comme inévitable ponctuellement, n’est en rien un gage d’avenir, pas plus que de vouloir « tuer la masculinité »même comme système de domination. 

                      Est ce que ça n’est justement pas le but du NWO, que de vouloir déviriliser les hommes dans ce qu’ils ont de meilleur, et de masculiniser les femmes dans ce que les hommes ont de plus minable ?
                      Pour ce qui est de la rééducation des hommes, c’est au berceau qu’il faut s’y prendre, et même avant, dans l’esprit même de la mère et des projections qu’elle porte sur son enfant. Le Gaiagénaire, nous avez fourni des éléments de réflexion très intéressants sur la question, je vous les chercherai à l’occasion.
                      Sur Hillary, vous n’avez pas répondu(comme toujours qd la question vous dérange), seriez vous prête à la suivre sur ses obsessions qui sont aussi celles de centaines de millions de gens par le monde, autrement plus nombreux que quelques UPRistes auto-censurés ??...



                    • blablablietblabla blablablietblabla 9 mars 2016 20:59

                      « La femme étant un homme comme les autres » moi je dirais l’homme étant une femme comme les autres !


                      • elpepe elpepe 10 mars 2016 02:12

                        La femme étant un homme comme les autres, nous retrouverons dans la femme politique, tous les travers des hommes, l’égalité n’est pas à déclamer, elle est.

                        Bonjour je vous remercie pour ce grand moment de verite, enfin quelqu un qui parle vrai, et c est forcement une femme damned


                        • Mr. Jeff Michael (---.---.51.31) 10 mars 2016 05:06

                          Bonne journée

                           Avez-vous besoin de prêt d’urgence ? Nous donnons des prêts aux personnes intéressées qui cherchent prêt avec bonne foi. Êtes-vous sérieusement besoin d’un prêt d’urgence ? Alors vous êtes au bon endroit. Nous donnons des prêts aux entreprises, prêt personnel, le montant minimum de € 2.000,00 au montant maximum de € 40,000.000.00, contactez-nous pour votre demande de prêt à 2% le taux d’intérêt bas pour répondre à votre demande et partit de problème, contactez financière nous aujourd’hui par courriel : [email protected]

                          Veuillez remplir ce formulaire ci-dessous

                          Noms complets :
                          Pays :
                          Numéro de téléphone :
                          Montant du prêt requis :
                          Durée du prêt :
                          Revenu mensuel :
                          Adresse du domicile :

                          Merci que nous attendons votre réponse

                          Jeff Michael société de prêt.

                          prêt / fournisseurs de services financiers.


                          • lloreen 10 mars 2016 08:35

                            @Mr. Jeff Michael

                            Bonne journée

                            « Avez-vous besoin de prêt d’urgence ? »

                            Moi non, merci. Quant à vous par contre vous semblez être sérieusement dans le besoin pour venir tapiner sur agoravox. Certains y connaissent la vérité que vous ignorez sans doute. A moins que vous soyez un marchand d’ illusions.


                          • Yanleroc Yanleroc 10 mars 2016 09:31

                            @lloreen

                            Ah ah, c’est carrément surréaliste cette intervention de Jeff M, il aurait peut-être eu plus de chance en proposant du maquillage ou..des armes adaptées aux délicates menottes de nos amazones, qui feraient mieux de foncer direct au Bilderberg ; je leur emboîterai le pas recta, soumis je serai.
                            A vos armes ou à vos « moinssages », go !

                          • Ruut Ruut 10 mars 2016 07:29

                            Tu pense quoi de Dupont Aignan ?


                            • Olivier Perriet Olivier Perriet 10 mars 2016 09:25

                              perso j’en pense qu’il file un mauvais coton :->


                            • Julien30 Julien30 10 mars 2016 08:24

                              Enième article de la pauvre Borja pour dire sa haine du FN et son mépris de ses électeurs (dont elle a été), vous devriez présenter vos papiers à des torchons comme l’Obs ou Libé, vous avez le niveau je vous assure.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité