L’Iran, Hamadinejad le juif, Israël et les Khazars... “faux Juifs” ?
Qui connait le plus célèbre de la famille Sarboujian ? Né juif et devenu musulman à la suite de la conversion de ses parents à l’Islam, c’est l’homme, l’un des présidents les plus controversés de l’histoire iranienne. Vous avez trouvé ? Bien sûr que si. En parcourant la presse française, c’est le black out total sur l’information selon laquelle, Mahmoud Ahmedinejad, le président iranien est né...juif. De sang donc, il est Juif, et, non-juif, pour la religion. Imbroglio, maux de tête, tournis. Va-t-on attaquer le frère qui dirige l’Iran ?
La communauté juive iranienne compte plus de 20 000 membres. En 1978, ils étaient un peu plus de 85 000 personnes. La création de l’Etat d’Israël a fait partir la plupart mais, contrairement à certaines affirmations, ils ne sont vraiment pas maltraités en Iran. Peut-être que, ce que la presse occidentale vient de révéler, est connu en Iran dans la communauté juive, d’où sa constance réaffirmation que le président iranien fustige plutôt le sionisme et non les Juifs.
La communauté juive en Iran est considérée comme l’une des plus anciennes du monde. Ils se disent d’ailleurs vrais Juifs, descendants des prophètes bibliques qui vécurent à Babylone et émigrèrent en Perse. La légende raconte par ailleurs qu’à l’arrivée des souverains achéménides du premier empire perse a permis aux Juifs de retourner à Jérusalem, pour certains . Donc, pour eux, en réalité, n’ayant pas souffert de la Shoah, Mahmoud Ahmadinejad semble indiquer que les Juifs, "les vrais", n’ont jamais été concernés de près ou de loin par cette calamité hitlérienne.
Selon les médias outre-manche, le vrai problème de Mahmoud Ahmadinejad est basé sur le fait que, Israël est dirigé par les Kazhars, juifs convertis. Or, en réalité, les Khazars étaient un peuple semi-nomade turc d’Asie centrale ; leur existence est attestée entre le VIe et le XIIIe siècle après J.-C., selon Wikipédia. Le nom Khazar semble dériver d’un mot turc signifiant errant, nomade (gezer en turc moderne). D’autres observateurs indiquent que, c’est sans doute ce qui explique sa haine du régime israélien car, on ne le dira jamais assez, le président iranien a toujours parlé du Gouvernement israélien, pas du peuple juif dans son ensemble ou d’Israël. Hélas, le mal est fait et la désinformation se perpétue dans ce sens.
L’information à flux tendu a ceci de particulier qu’elle enterre facilement et avec une rapidité déconcertante, des faits sociétaux graves. Disons cruciaux. Ainsi, les dernières “news” se trouvent de facto larguées alors qu’elles révélaient la dépravation et l’immoralité de certains personnages de l’État français par exemple. Et comme le peuple n’a pas de mémoire…Souvenez-vous, en début de semaine dernière, mercredi, Le Canard Enchainé indiquait que l’Iran détenait 10% de l’usine d’enrichissement de l’uranium française Eurodif (filiale d’Areva à Tricastin dans la Drôme) depuis plus de…30 ans. What’s else ? la participation iranienne à Tricastin à hauteur de 10%.
Aujourd’hui, en grands joueurs d’échecs, je suis plus que convaincu que les Iraniens ont bel et bien la bombe sinon ils ne seraient pas aussi sûr d’eux, menaçant même ceux qui oseraient l’attaquer. Le New-York Times vient en tout cas de confirmer que l’AIEA dans un rapport confidentiel pas encore rendu public donc, estime que l’Iran dispose des informations nécessaires pour mettre au point et fabriquer une bombe atomique. Et si elle l’a déjà ?
149 réactions à cet article
-
@Ifappumma,
Il ne risque rien. C’est des idées reçues. Les Juifs sont protégés en Iran, partiquent leur culte dans des synagogues qui n’ont jamais été victime d’antisémites comme en France notamment...etc
Regardons le monde tel qu’il est et non comment nous le voulons. Surtout en Iran.
Tenez, des Juifs parodient Ahmadinejad le juif qui veut se rendre en Israël.
Bien à vous ! -
Les Juifs protégés en Iran ? ? C’est vrai que tout un tas de métiers leurs sont interdits, comme sous les lois de Vichy, mais comme ils ne sont pas tués en masse, de quoi se plaindraient-ils ?!
Pour certaines personnes, ici, la persécution étant le lot normal des Juifs, tant qu’ils sont juste considérés comme des sous-hommes et des sous-citoyens : c’est qu’ils sont bien traités !
-
abdelkader17 5 octobre 2009 12:41@Colre
il en est de même pour les réfugiés palestiniens du Liban,qui croupissent dans des camps depuis 1948, parce que des gangsters occidentaux armés d’une idéologie politico religieuse, les auront exproprier de leurs biens et leurs terres. -
@Colre,
Vous mentez comme un arracheur de dents. -
Allain Jules : je vous croyais « journaliste » : vous n’êtes pas informés ou bien n’êtes-vous que propagandiste et menteur ?
Les Juifs, en Iran, n’ont pas le droit, entre autres, d’être : juge, avocat, militaire, haut fonctionnaire… Vous le niez ?
J’attends vos excuses.
-
abdelkader17 5 octobre 2009 13:10@Colre
et les arabes israeliens ? vous pouvez faire la liste des professions réservées ? -
abdelkader17 5 octobre 2009 13:52@Canard
il est plus prudent de donner la parole à un arabe israélien..
http://www.mouvements.info/Azmi-Bishara-ou-l-impossible-point.html -
@ canard
Dans Wikipédia, tout ce qui touche Israël de près ou de loin est trafiqué par la hasbara, la spécialiste du mensonge infiniment réitéré affirmé et confirmé dans l’espoir de devenir « réalité » dans les esprits. Là où on pouffe de rire, c’est surtout l’histoire !
-
Arcane 5 octobre 2009 13:56Bonjour Colre,
Eh oui , encore un papier ou le petit Jules tente vainement de defendre la dictature iranienne et nous montre en conclusion son espoir que l’Iran possede deja la bombe atomique.
Concernant les juifs d’Iran, le petit Jules omet volontairement d’ecrire que les leaders de la communauté juive iranienne se refusent à mentionner les incidents de peur de subir des représailles gouvernementales, de se faire accuser d’espionnage au profit d’Israël.
Quant a la rumeur sur d’eventuelles origins juives du dictateur iranien, elle date d’une dizaine de mois et il faut savoir decoder cette rumeur a deux etages :
-
micmac 5 octobre 2009 14:09@Abdelkader,
Azmi Bichara, accusé de crime contre la sécurité d’Israêl et de collaboration avec le Hezbollah, a fuit Israël pour éviter la justice.
Mais lui c’est comme Polanski, si il a fuit c’est qu’il était innocent !!! Et puis mieux vaut exploser les enfants de 13 ans que les sodomiser !
-
Arcane 5 octobre 2009 14:12Vu a la tv :
"En mai et juin 2008, IRINN (Islamic Republic of Iran News Network), la première chaîne d’information iranienne (1), a diffusé une série télévisée violemment antisémite. Evidemment, les autorités iraniennes n’en sont pas à leur coup d’essai. Mais cette série, intitulée « Le Secret de l’Armageddon » est remarquable en ce qu’elle fait une synthèse, apparemment exhaustive, de l’ensemble des accusations conspirationnistes visant les Juifs.
« Le Secret de l’Armageddon » se fonde sur des interviews d’universitaires et d’obscurs « experts » iraniens dont les propos font une large place aux Protocoles des Sages de Sion, cités à de nombreuses reprises comme un document véridique jamais pris en défaut : « Il est communément établi, explique ainsi un conférencier iranien, que les Protocoles des Sages de Sion contiennent les plans et la politique des Sages de cette secte, dont le but est de conquérir le monde et d’établir un gouvernement juif mondial ». " (...)
lire la suite :
http://www.conspiracywatch.info/Iran-le-complot-juif-en-prime-time_a177.html
-
abdelkader17 5 octobre 2009 14:22@Mic mac arrête ton mic mac hahahaha
plus sérieusement "Azmi Bichara, accusé de crime contre la sécurité d’Israêl et de collaboration avec le Hezbollah, a fuit Israël pour éviter la justice."Moi je pense qu’il devrait plutôt recevoir un prix et une médaille pour service rendu à ses frères.
-
micmac 5 octobre 2009 14:39Abdelkader,
Mais il a reçu plus qu’une médaille : 100 mille dollars versés sur son compte par le Hezbollah.
PS : Vous voyez, je tiens ma promesse de revenir bastonner de temps à autre mais la moitié de mes posts disparaissant, je me demande si ça vaut le coup. -
Arcane 5 octobre 2009 14:49Iran : Ahmadinejad est juif ! Rumeur à deux étages ! 31.01.2009
" Ahmadinejad est juif ! C’est ce qu’affirme un article intitulé « les juifs d’Iran » écrit par un certain Mehdi Khaz’ali, le fils de l’ayatollah Khaz’ali, un proche de Khomeiny et un fervent supporter d’Ahmadinejad. | Décodage d’une drôle de rumeur à deux étages. |
1er étage | Ahmadinejad est juif, mais il ne serait pas le seul au sein du régime. La rumeur vise d’autres figures ultra-intégristes du régime : l’ayatollah Mesbah-Yazdi, le maître à penser d’Ahmadinejad, membre fondateur de Hojjatieh Mahdavieh et initiateur des projets de kamikazes anti-Israéliens et Mohmmad-Ali Ramin, le blond concepteur de la conférence de l’holocauste ! Ils seraient tous les deux des juifs ! [1]
En d’autres termes, l’anti-sémitisme affiché du régime au cours de ces dernières années serait un complot sioniste ! Il ne faut pas en rester là, il y a un second étage : ce message vise un public précis. Pour comprendre de qui il s’agit, il faut s’intéresser à la fabrication de cette rumeur.
Fabrication | L’article de Mehdi Khaz’ali que l’on retrouve sur son site (que personne ne lit) a été massivement diffusé sur le net par des inconnus. Ces mêmes inconnus citent en guise de preuve une vidéo mise online il y a trois semaines sur Youtube. L’article sert de détonateur pour la vidéo. Ce texte peut jouer ce rôle car il est écrit par le fils d’un ayatollah très proche de Khomeiny et il éclabousse de vrais bons serviteurs du régime comme Mesbah-Yazdi, proche ami du père de l’auteur. L’opération est expliquée par une prétendue fâcherie persistante entre l’auteur et son père.
L’article contient certains éléments, la vidéo des sortes de sous-titres. Pour tout comprendre, il faut suivre l’ordre chronologique voulu par les concepteurs de la rumeur : l’article suivi de la vidéo. L’article évoque le judaïsme d’Ahmadinejad et des deux autres. Cette affirmation a soulevé des protestations car en islam, il suffit de dire la confession de foi de Chahâda (ash’hado an la Elâha el Allah ou j’atteste qu’il n’y a de divinité qu’Allah) pour devenir immédiatement musulman ! Face à cette réplique sans appel, le petit Mehdi a sorti son joker : les trois personnalités visées seraient des Anuss ou des juifs qui font semblant d’être des musulmans.
Cette réactivité confirme que l’affaire était préparée. Dans le second article que l’on retrouve désormais en haut de la page d’accueil de son site et qui relance ainsi le buzz, Khaz’ali junior affirme que les trois personnalités visées seraient des « Anouss »ou des juifs qui font semblant d’être des musulmans.
Selon la tradition judaïque, sous la contrainte, un juif peut faire semblant d’avoir une autre religion pour sauver sa vie, mais selon l’auteur de la rumeur, « cette tradition sert de ruse à des juifs iraniens pour infiltrer le régime et agir dans le sens des intérêts d’Israël. Ces musulmans simulateurs sont parmi les plus dévots, ils attaquent sans cesse Israël et nient continuellement l’holocauste afin de victimiser encore plus la communauté juive internationale ».
2ème étage | Une fois que l’on a admis cette théorie, on accède au second étage de la rumeur en visionnant la vidéo sur Youtube (ci-dessous). Dans ce document où Photoshop règne sans partage, Ahmadinejad, ce simulateur, est décrit comme un juif franc-maçon qui œuvre pour permettre aux maîtres du nouvel ordre mondial de prendre pour cible l’Iran !
L’auteur de la vidéo qui porte un nom iranien non islamique (Kaveh) et se dit un vrai patriote confond pourtant l’Iran et le régime des mollahs ! Ainsi, pour personnifier l’Iran, il montre le drapeau du régime des mollahs, ce que ne ferait aucun patriote. Une fois que l’on associe ces éléments au contenu de la vidéo, le second message devient clair et on devine qui en est la cible.
L’auteur de la vidéo accuse Ahmadinejad d’être un traître qui veut provoquer la guerre et la défaite de l’Iran. La cible de cette vidéo sur Youtube tendancieuse est un public de jeunes Iraniens patriotes et anti-mollahs que l’on veut convaincre que son avenir est de toute façon fichu car l’Iran se retrouve dans le collimateur d’un nouvel ordre mondial qui veut le broyer.
Nous avons là une opération médiatique très complexe à deux étages, un missile à têtes multiples : il accuse les juifs d’un nouveau complot (ce qui assure le succès de sa diffusion par les anti-sémites traditionnels) et espère créer un front anti-juifs parmi ses propres ennemis au sein du peuple iranien."
-
Bonjour Arcane,
Eh oui, ses mensonges sont grossiers mais ceux qui ne savent pas y croient, et ceux qui savent veulent y croire…abdel : bel écran de fumée, abdel qui accourt ventre à terre pour faire diversion et cacher le gros mensonge de son maître… C’est d’Iran qu’on parle, pas de l’entité palestinienne.
Jules : alors ? toujours pas d’excuses pour m’avoir traitée de menteuse alors que je ne faisais que corriger vos propres « erreurs » ? Cela ne dérange pas votre déontologie de mentir sciemment à vos lecteurs et en plus de les diffamer et insulter ?
Et bonjour à tous ceux qui combattent la désinformation : y a du boulot ! -
abdelkader17 5 octobre 2009 14:58@Mic mac
toujours au fait des dernières informations,une belle somme, n’est ce pas ? -
Ali 5 octobre 2009 15:25@ l’auteur
le texte original en anglais commence à peu près en ces termes : Ahmadinejad SERAIS..
ensuite tout est expliqué comme suivant une certitude
d’autre part toute embassade ou consulat délivrant des visas pouvait photocopier celui du président iranien
donc ce n’est pas un scoop mais une volonté de lui nuire
bientôt on nous dira qu’il s’est fait naturaliser pour le comparer à...suivez mon regard !!!
@iffapuma
le roi du Maroc a un conseiller...juif -
micmac 5 octobre 2009 15:27Une belle somme, mais si le Mossad chope Bishara, il vont le tranformer en bissara !
-
Oulala !
Un ami vient de m’annoncer que j’ai « tué » Ahmadinejad en écrivant son nom HAMADINEJAD : le titre. -
Arcane 5 octobre 2009 17:46S’il n’y avait que les fautes d’orthographe, ça ne serait pas très grave ...
-
Hamadinejad est juif ? mais c’est un miracle ça Salomon !. Faut fêter ça avec une petite danse
-
@ Allain Jules : Personnellement, il m’"est indifférent que Ahmadinejad soit d’origine juive, turque ou hottentote, mais je comprend le rebondissement spectaculaire que cette rumeur/nouvelle peut avoir dans la diaspora américaine. Encore plus énorme, l’idée que les Juifs descendent d’une peuplade turque et non du Roi David, ce qui permettrait aux Fondamentalistes de laisser tomber Israel... tout en attendant toujours, mais avec un sursis, le ’vrai’ retour des ’’vrais’’ Juifs à Jerusalem et la fin du monde...
Ce serait un intéressant développement loufoque dans ce qui m’apparait depuis toujours comme une histoire de fous, dont le sort des Palestiniens est le côté tragique. -
Nous savons tous ,qu’ils savent ce qu’on ne sait pas.....donc,attaquer l’Iran,c’est ouvrir la boite de Pandore et déclencher des holocaustes !
-
@Pyralène,
Je pense comme vous. Je ne crois pas qu’ils oseront attaquer l’Iran après des revers comme celui d’Irak ou d’Afghanistan, surtout que l’Iran peut réellement riposter avec force. Donc....
Bien à vous ! -
c’est le vieux plan d’Hitler aux ascendances juives qui recommence : on est pas obligé de retomber dans le panneau cette fois....
-
@Morice,
Ahmadinejad n’a jamais fait état de sa situation matrimoniale. Ce sont les médias qui spéculent dessus donc, faire ce parallèlle avec la supposée judéïté de Hitler n’a rien à voir.
Bien à vous ! -
Matrimoniale, il est pas marié le fou iranien, bon je vois pas bien ce que ce terme vient faire ici.
-
@ l’auteur
bonjour tout le monde, bonjour allain jules....
« » je suis plus que convaincu que les Iraniens ont bel et bien la bombe sinon ils ne seraient pas aussi sûr d’eux, menaçant même ceux qui oseraient l’attaquer« »
aurais une baisse de forme ? je te conseille une cure de spiruline...moi qui suis tes articles assidument, je fus habitué a plus de perspicacité.... que veux tu que mes freres Iranniens fassent de la bombe a comique ? comme tu le dis si bien se sont de redoutables joueurs d’echec, pourquoi diable iraient ils joués au rugby ?
nul besoin de bombe a comique surtout qu’en face de 10 000 ogives ils ne font pas le poids
sans etre un expert, la strategie de l’assymetrie fonctionne tres bien ,il faut continuer sur cette voie là.....pour memoire de bon resultat au liban, d’excellents resultats dans l’ Emirat d’afghanistan-
nul besoin de bombe a comique surtout qu’en face de 10 000 ogives ils ne font pas le poids
Personne ne ferait le poids,pas même la vie sur la planète terre.........
-
@Sentinelle,
Ah, tiens, cette phrase ? Mais oui, c’est une bombe comique.
Ils n’en ont pas besoin les Iraniens.
Bien à vous ! -
@ pyralene...
la meilleur bonne a comique c’est le detroit, et les bases yankees chez les enturbannés...
l’iran a les moyens de passer la 5° flotte par le fond , j’arrete car je suis sure que tu en sais plus que moi.....lol -
La meilleure bombe comique ,c’est celle-là ....prout !
-
L’Iran faire passer la 5ème flotte par le fond, elle est bonne celle-là
Mais la 5ème flotte a assez de puissance de feu à elle toute seule pour détruire complètement l’Iran sans jamais qu’un seul GI ne mette les pieds à terre. -
@ SHITAN
lol
tu veux parlez de la puissance de feu qui a permis au yankeestan de sortir du bourbier irakien, ou de la puissance de feu qui permet aux gi’s de se balader en afghanistan..ou de celle qui est diffusée par hoolywood ....
a par attaquer grenade ou panama le yankeestan ne fait plus peur a personne,j’ai oublié la somalie ( a revoir images rares)
ps : aux dernieres 10/20 boys bien equipés d’une puissance de feu redoutable ont été mis sur le carreau par de pauvres talibans en guenilles ( pas dans un film dans la realité) plus 35 collabos afghans prisonniers dont un gradé de haut rang ? ( voir el djazeera)
meme les collabos ne font plus confiance au yankee ( 30% DE DESERTION) . -
Salut AJM
On comprend vraiment mal ce qu’israel cherche avec l’Iran. Même l’argument du « pantin » au service des américains ne tient pas une seule seconde, surtout avec un gouvernement suffisamment arrogant pour croire que c’est plutot les usa qui sont a la botte de l’entité sioniste.
Quand à croire que détruire l’iran enlèverait tout moyen au hezbollah ou au hamas, c’est faire preuve d’une imbécilité totale, ou pire c’est amener la résistance palestinienne vers un extrémisme fatal a toute la région (y compris a l’entité sioniste).
-
@Goc,
Bonjour. Je partage entièrement ton point de vue. Cette question m’a été posé lors d’un seminaire : « Entre Israël et les Etats-Unis, qui manipulent qui ? »
On a de plus en plus l’impression que c’est Israël. Mais, sur ce coup ou ces coups, j’ai plutôt qu’Israël marche sur la tête et roule à tombeau ouvert pour le bonheur de ses ennemis...
Bien à toi ! -
@ goc
monsieur je vous salut....commentaire rare ,d’une grande pertinance , sincerement chapeau.....
je ne sais pas vous ,mais moi, je sens comme un quelque chose....un je ne sais quoi ...un prise de conscience collective, ? peut etre...enfin quelques chose que je n’arrive pas a qualifier pour le moment qui me laisse a penser que l’entité sionarde est sur une pente glissante et qu’il y a des chances pour que cela finisse dans les 10 ans qui viennent, peut etre moins...inch’allah -
Il y a eu plusieurs excellents articles dans le New York Times sur l’évolution du « lobby Juif » aux USA
The New Israel Lobby(By JAMES TRAUB Published : September 9, 2009 )
. Auparavant ce très puissant lobby, mené par l’AIPAC avait une influence politique énorme aux USA avec d’énormes pressions sur les élus et sur la politique Israélienne. Mais les choses ont basculées pendant le long mandat de Bush, qui a carrément donné un « chèque en blanc » aux dirigeants Israéliens, donnant à ceux-ci une puissance politique et une autonomie énorme. Du coup, la manoeuvre s’est inversée et l’AIPAC au lieu de décider la politique en Israël est devenu durant le mandat BUSH une simple (mais puissante) courroie de transmission de la politique Israélienne aux USA. Par contre une partie importante de la communauté juive aux USA se désolidarise maintenant d’Israél et ce pour deux principales raisons : l’une est historique (éloignement de le Shoa, Israël a 60 ans, etc...) l’autre tient à la politique Israélienne qui est proche de l’extrême droite avec ce que cela comporte. De nombreux Juifs Américains ne se sentent pas solidaire avec cette politique, et surtout de l’image qu’elle donne en retour des Juifs dans le monde, qui ont envie de vivre normalement.
La principale organisation, qui a rencontré Obama est TEAM J STREET dirigée par Daniel Kohl, political director ; Jeremy Ben-Ami, founder and executive director ; Rachel Lerner, chief of staff. -
Il était quand même con hein cet hitler, se tromper de juifs, fallait le faire !!!!
-
@Canard,
Pourquoi l’Iran seul ? Et Israël qui fait pression sur le rapport Gladstone ne doit-il pas l’accepter et faire traduire certains de ses criminels devant le CPI ?? Oui, non ? -
A méditer pour certains, Juifs d’abord ,et Français après.
A méditer pour certains, arabo-musulmans d’abord, Français après.
Toujours le mot pour rire notre Allain Jules.-
@Shaytan66,
J’aime bien cette tournure, cette déformation de ma phrase. C’est d’un comique et effectivement pour sûr, ça fait rire.
Hélas pour vous, j’ai du sang khasar qui coule dans mes veines et j’en suis fier. Convertis ou pas, ce que je veux montrer c’est que la religion est une connerie lorsqu’on est fanatique. -
Arcane 5 octobre 2009 15:1705.10.09 - 12:15
"Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad serait juif. Un juif honteux maquilllé en anti-sioniste rabique qui tenterait ainsi de compenser ses origines cachées. C’est la belle histoire que raconte un tabloïd britannique. Info ou intox ?
Vous aviez déjà entendu l’histoire d’Adolf Hitler qui était juif ? Eh bien, voici à présent celle de Mahmoud Ahmadinejad qui est aussi juif. Crypto-juif...
Deux journalistes du Daily Telegraph ont zoomé sur une photo de la carte d’identité que le président iranien arbore fièrement pendant les élections législatives de mars-avril 2008. Et, abracadabra, on y lirait un nom juif, le nom abandonné par ses parents quand ils se sont convertis à l’islam : « Sabourjian ».
Le Daily Telegraph affirme, expert anonyme à l’appui, que la finale « jian » indique des origines juives, que ce nom est porté par des membres de la communauté juive iranienne (« sabour » serait le terme utilisé en Perse pour le tallit, le châle de prières juif) et même recensé comme tel par les autorités. Dans la foulée, le journal déduit que Mahmoud Ahmadinejad compense sa judéité refoulée par sa haine contre les juifs et Israël. Depuis l’histoire fait le tour du net, un bon buzz à base de petits secrets de famille et de théorie du grand complot...
Un peu court
En grattant un peu, on peut constater que le nom de famille du président iranien a bien été changé dans les années 50 par son père. Il l’a fait au moment de quitter son village natal d’Adaran à une centaine de kilomètres au sud-est de Téhéran, une pratique commune pour faire oublier des origines modestes et mettre en avant sa foi au moment de monter à la capitale pour réussir.
The Guardian rectifie avec l’aide d’un expert (pas un anonyme, le professeur David Yeroshalmi, auteur de « The Jews of Iran in the 19th century ») : « sabour » ne veut pas dire tallit en Iran.
Sabourijian ou Saborjhian signifie tisserand de tapis, brodeur, et trahit une humble extraction, tandis qu’Ahmadinejad fait référence à la race du prophète ou de la vertu.
Une biographie de Mahmoud Ahmadinejad publiée en anglais par Kasra Naji note d’autres graphies de ce nom : « Sabbaghian » ou « Sabarian ». Des dépêches Reuters citent d’ailleurs un cousin du président, Massoumeh Sabbaghian, qui chante ses louanges. Une recherche sur le net fait vite apparaître que le nom est en fait... arménien (c’est le nom d’un archévêque de Cilicie) mais qu’il a aussi été porté par le premier ministre de l’Intérieur de la république islamique d’Iran en 1979 (Hashem Sabbaghian, à qui Ali Akbar Hashemi Rafsanjani a succédé).
Bref, la famille du président iranien a bien changé de nom et ne le cache pas, a sans doute des racines modestes et arméniennes, mais semble bien intégrée dans un Iran chiite où l’on voit mal un juif accéder au sommet du pouvoir.
Par contre le buzz lancé par le Telegraph semble bien parti. Pour faire bonne mesure, certains ont même déjà ajouté le terme de « franc-maçon », sur base cette fois d’une poignée de main « codée » donnée à Larry King à la télévision..."
(JFH)
-
Vous aviez déjà entendu l’histoire d’Adolf Hitler qui était juif ? Eh bien, voici à présent celle de Mahmoud Ahmadinejad qui est aussi juif. Crypto-juif...
Après le point de Grafenberg ,arcane, qui n’a toujours pas fini sa vaisselle, vient de franchir le point Goldwin....
-
Arcane 5 octobre 2009 20:38Tandis que vous avez franchi le Rubi con ...
-
-
abdelkader17 5 octobre 2009 12:19israel, ni n’est juive ni démocratique,le tout dans un langage un peu plus consensuel puisque la prvada veille.
-
abdelkader17 5 octobre 2009 12:26@Salut AJ
mais de qui vient la controver-sion ?-
@Abdelkader17,
Bonjour. Je n’ai pas compris la question. -
abdelkader17 5 octobre 2009 13:01 -
Alterinfo MDR et pourquoi pas radio islam tant que vous y êtes.
C’est un peu comme demander à col.fr ce qu’il pense des Palestiniens. -
Grâce à l’étude magistrale de Shlomo Sand, on sait qu’il n’y a plus de Juifs, ou plutôt que tout le monde est Juif (sauf peut-être chez les Inuits, et encore). En effet ceux qui se disent Juifs sont des descendants de Juifs convertis, et ceux qui se disent Non-Juifs ont probablement des Juifs parmi leurs ancêtres. Il n’y a plus que quelques rabbins fanatiques pour croire au « peuple juif ».
-
abdelkader17 5 octobre 2009 12:53@Céphale
bonjour
ce n’est ni plus ni moins qu’une reprise des thèses d’Arthur Koeslter(la treizième tribu)livre dont l’auteur ancien extrémiste sioniste, fondateur du bétar, milice d’extrême droite,s’est toujours posé des questions sur la réalité de sa judeité et de celle des juifs d’Europe centrale et de l’est.-
D’abord Shlomo SAND est un historien qui analyse l’histoire, pas qui l’écrit. Vous, Canard, vous avez tout à fait le droit de croire à Adam et Eve, Noé, etc... Ensuite il vaut mieux comparer la KNESSET au POLITBURO que l’associer à SAND.
-
Gazi BORAT 5 octobre 2009 13:12Aaahh..
Les Khazars !
Arthur Koestler les évoqua en 1976 en son ouvrage, « La Treizième Tribu »
http://www.ratsdebiblio.net/koestlerarthurlatreizieme.html
Il défendait la thèse d’une origine Khazare des Ashkenazes, devenant ainsi membres d’un peuple de la famille turque..A sa sortie, l’ouvrage fut fort peu apprécié dans l’Etat d’Israel..
gAZi bORAt-
@ gAZI
Les Khazars ....Le pendant des Templiers dans le Haut_Moyen_Age ! Des circuits de vente et d’échanges dans toute la presqu’île européenne...Tolérés..... par nos mérovingiens et nos carolingiens....En fait les « fourragers » des hordes à cheval de l’est et de l’Asie..... à venir ou déjà intégrés par « bastardisation »La décadence « gothique » les « chefs » se sont séparés du peuple.... que les chefs ont embrassés le judaisme.L’énigme de cette Europe centrale les MAGYARS. Faudrait suivre les recherches des historiens autrichiens et hongrois depuis la chute du Mur...La dite barbarie de la Celtitude en prend plein la poire, un certain temps les « hongrois » arabisés, turquisés... Les dits « hussites » , proto_prostestants.... un audit en cours : jusqu’à quel point ont ils été influencés par le monde arabe...Les juifs « parlant le dialecte allemand yédisch.... sont espagnols_catalans ...récupérés sur les terres d’Empire du Kaiser du SREG donc le long du Rhin. Après la peste noire et ses génocides, la Diaspora a été déplacée dans les terres slaves/polonaises nouvellement conquises ...1348/135O est une date charnière. En moins d’un siècle, tout le commerce de l’Europe était entre les mains des Juifs chassés du Sud. On parle de 2041 juifs péris sur le bûcher de Strasbourg ; 2o41 c’est le chiffre résultant d »un recensement de l’année précédente. En fait 2041 c’est le nombre de « foyers » avec épouse, enfants « serviteurs » et pélerins_mendiants...En comptant 5 à 8 personnes par foyer/entreprise, Strasbourg avec ses 16ooo _20ooo habitants était plus que juive...Ce qui embêtait l’évêque, frère de l’Empereur, les nobles, les bourgeois et les guildes....Faut écouter le Grand Rèwe Max Warschawski dans sa dernière intervention « officielle »http://judaisme.sdv.fr/traditio/coutume/coutumes.htm sur le minhag.La génétique « moléculaire » démontre que le Juif askhénaze vient de l’Espagne et de la « Provence » . La thèse de l’origine khazare des Ashkénazes, c’est dépassé voire contre-productif. -
Gazi BORAT 5 octobre 2009 16:16@ BRIELY
« Jusqu’à quel point ont-ils été arabisés » ?
Je n’ai jamais trouvé l’explication au fait que le mot signifiant aujourd’hui couramment en polonais « Tasse » est FILIŻANKA, reprenat quasiment, hormis la terminaison, la prononciation du terme arabe فنجان
gAZi bORAt -
@ Gazi ..... Faut tendre l’oreille !!
Alkove/alcôveDas Wort kommt wohl vom Arabischen [al-qubba] (’Kuppel’), wurde dann im Spanischen zu [alcoba] (’Schlafraum’). Im Französischen gibt es auch : [alcove].à Berlin pö à pö le Jargon(g)les boulettes de Moabithttp://www.rencontres.de/index.php?id=142&L=2 en bas de page !Argot allemand/Rotwelsch http://ubm.opus.hbz-nrw.de/volltexte/2008/1589/pdf/diss.pdfA Cologne le Kölsch.... la méridionale avec ses troupes françaises qui défilent au Karneval.Qu’un phénomène de mode médiatique ?« Türkendeutsch », « Mischsprache », « Türkenslang », « Kanak-Sprak ».... -
La génétique « moléculaire », c’est de la mauvaise cuisine.
-
D’ailleurs, si c’étaient des Khazars et donc des Turcophones, pourquoi ne parleraient ils pas une langue TURQUE : au lieu de ça, ils parlent le Yiddish - une sorte de bas allemand - et pratiquent l’Hébreux pour la religion !
Partout ailleurs, les Turcs n’ont pas abandonné leur langue : l’hypothèse des Khazars est délirante, outre le fait que leur empire a été détruit par les Russes vers l’an 1000 !
Après cet épisode, les Russes ont du faire face aux ( Turcs ) Petchénègues , qui refoulèrent les Magyars en Hongrie avant d’être eux même battus par les Russes ( décidément ) et puis par les ( Turcs ) Cumans qui eux même furent balayés par les Mongols ...
L’hypothèse la plus vraissemblable pour les Khazars est qu’ils ont été assimilés par les Russes et les Petchénègues.
Tout ça c’est du DELIRE pour IGNORANTS ! -
Quand une bombe pakistanaise, iranienne ou israélienne explosera, la question restera de savoir si les neutrons seront juifs ou musulmans.
-
abdelkader17 5 octobre 2009 13:27@Manusan
la bombe n’est peu être pas celle qu’on redoute tant,celle si pourrait bien être située sur le mont du temple,l’alliance explosive entre les chrétiens sionistes américains et les fanatiques religieux juifs pour détruire le Haram el Sharif (dôme du rocher) troisième lieu saint de l’islam, pour y construire le troisième temple et hâter la venue du messie.-
le Pakistan possède entre 80 et 100 bombes, il développe un programme sur la bombe au plutonium ultra destructrice, il possède aussi des vecteurs pour les lancer. L’islam se radicalise dans le pays, normal et même légitime, que le voisin iranien veuillent la bombe.
Rien à voir avec l’Occident, l’Israël ou la religion, c’est un fantasme de musulmans vivant en Europe. D’ailleurs l’UE peut se réjouir, si l’Iran à la bombe il pourra vendre son pétrole en Euro (ce qui avait valu la guerre dans le cas irakien). Si le $ baisse, c’est tout bénef.
-
abdelkader17 5 octobre 2009 15:25@Manusan
tes contes pour enfants va donc les raconter à tes amis,c’est d’un ridicule. -
Ali 5 octobre 2009 15:48@ Abdelkader
poutant dans la tradition musulmane l’HEURE arrivera suite à la guerre entre deux armées musulmanes
manusan n’a donc peu-t-être pas tout faux !!?? -
arrêtez 2s le coran et lisez ça.
http://www.marianne2.fr/Nucleaire-l-Iran-ne-doit-pas-cacher-le-Pakistan_a182254.html
-
abdelkader17 5 octobre 2009 16:15@Manusan
toi tu as marianne comme guide nous nous avons le coran et les hadiths, à chacun ses objectifs. -
@ Abdelkader
Le coran est un canular de Mahomet : dans le cas contraire, comment expliqueriez vous que les sorciers de Pharaon pratiquaient une magie réellement efficace alors qu’il est INDENIABLE que la magie ne fonctionne pas - j’en veux pour preuve que les « sorciers » actuels vont se faire soigner à l’hopital au lieu d’utiliser leur magie pour se soigner et soigner les autres !
La sorcellerie est une FARCE pour abuser des gens IGNARES et CREDULES ! -
abdelkader17 5 octobre 2009 23:14@Alois
en occident la religion officielle est le monothéisme du marché,à chacun son produit quand on voit ce que le votre à comme conséquence sur l’humain et la nature, on se demande ou se trouve le canular. -
Oui, d’ailleurs Benjamin Creme, cousin à la troisième génération de la reine des crapauds, l’a déjà présenté sur CNN. Il fait des miracles qui ne servent à rien.
-
Canard,
Ben Gourion, Golda Meir, Bibi Netanyahou et toute sa clique ne descendent pas plus des Cananéens que Jacques Chirac ne descend des Romains. Soyons sérieux !
-
abdelkader17 5 octobre 2009 14:55Herzl, Ben gourion, Golda Meir tous athés,comment ces personnages ont ils pu utilisé des mythes bibliques(terre promise et peuple élu )pour un projet coloniale,ce devrait être suffisant pour convaincre du caractère particulièrement incohérent du sionisme,voir de la vaste escroquerie qu’il représente.
-
Farniente 5 octobre 2009 15:56@canard
En 1948...leurs descendants ont retrouvé leur terre ancestrale...SION... ISRAËL !Et si une quelconque découverte archéologique venait confirmer la thèse de Kamal Salibi,ils déménagent en Arabie Saoudite, les enfants de Sion ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Kamal_SalibiPour qui ne lit pas l’anglais,Salibi confronte les noms bibliques avec les noms de villages,montagnes et rivières d’une région proche de la Mecque,et les résultats sont surprenants,tellement surprenants que les autorités ont fait évacuer la zone et raser les villages.
-
CANARD aime bien l’histoire mais pas les historiens comme Shlomo SAND. L’histoire officielle, toutes les idéologies extrémistes l’ont inventé.
-
Bien joué Allain Jules, l’Afrique n’intéresse personne, comme dit lors de votre précédent article, un pt’it sujet israelo-musulman et on retrouve un fil de commentaires digne de ce nom !
Quant à Maurice Motamed, il me fait un peu la même impression que l’arabe à la fête de l’UMP ou le black au congrès du FN... une joujou qu’on exibe. Comme disait Coluche : j’suis pas raciste, mon chien est noir !
-
@ Allain Jules
« De sang donc, il est Juif, et, non-juif, pour la religion » dites-vous, en parlant d’ Ahmadinedjad.
Autrement dit , selon vous , la religion est un caractère héréditaire transmis par les gènes ( si j’en juge par votre expression quelque peu raciste : « de sang il est juif » ) ???
Un juif , c’est quelqu’un de religion juive , et rien d’autre . Autrement dit , les enfants athées de quelqu’un de religion juive ne sont pas juifs.
De la même façon ,il y a des centaines de milliers , voir des millions, de personnes en France ayant un prénom musulman mais ne sont pas du tout musulmans et n’en n’ont rien à foutre d’Allah et du « prophète » ( ce que refusent d’admettre ceux qui prétendent qu’il y a cinq millions de musulmans en France ! ) . Il y a également des dizaines de millions de personnes qui ont un prénom « catholique » et qui ne sont pas , ou plus , catholiques ...
Une religion n’est pas , n’a jamais été , ou ne sera jamais une « race » ( concept qui par ailleurs, pour le scientifique, n’a rigoureusement aucun sens ! )
-
oula cette histoire de religion et de sang juif est assez particulière. Contrairement à d’autres religions, le judaïsme se transmet (il me semble, arrêtez moi si je me gourre), par le sang du côté maternel.
Donc un enfant est juif ssi sa mère est juive. Mais les convertis ne comptent pas trop (ils n’ont pas le sang). Aussi une femme épousant un juif doit souvent se convertir pour qu’a minima ses enfants puissent être considérés comme juifs à part entière (c’est arrivé à une de mes cousine, et encore malgré ça, la belle famille était désespérée que leur fils ait pas épousé une vraie juive...).
Alors je ne sais pas si c’est les positions officielles de la religion juive ou si c’est juste la pratique des ultras orthodoxes mais ils différencient bien le sang juif et la religion juive.
il me semble que le coup des 1/4 de sang juif et 1/2 juifs c’est pas qu’un invention des nazis mais bien un truc présent chez les juifs eux même (encore une fois si je me gourre, hésitez pas à rectifier).
-
@ docdory
Un juif , c’est quelqu’un de religion juive , et rien d’autre . Autrement dit , les enfants athées de quelqu’un de religion juive ne sont pas juifs.
...
Une religion n’est pas , n’a jamais été , ou ne sera jamais une « race » ( concept qui par ailleurs, pour le scientifique, n’a rigoureusement aucun sens ! )
idée intéressante qu’il faudrait développer par exemple jusqu’a la notion d’héritage.
En gros, si j’ai bien compris votre position, le juif ne l’etant que par conviction (ou par baptême) ne peut prétendre hériter de ses parents que parce que ce sont ses parents génétiques, et non par ce qu’il a la même religion que ses parents. Ce en quoi on ne peut qu’etre d’accord.
Mais alors tous ces juifs qui prétendent que les terres palestiniennes leur appartiennent, le font sur quelle base ??, pas celle de la génétique, puisqu’ils sont incapable de prouver qu’ils sont issu des tribus d’israel.
Est-ce parce qu’ils prétendent avoir la même religion que les habitants de la région 2000 ans auparavant ??.
Mais alors dans ce cas, c’est en contradiction avec vos propos !! -
cela dépend si tu habites Tel Aviv ou Jérusalem, et quel quartier de Jérusalem, et quelles sont tes origines, etc...
-
Une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec Docdory et trouve sa précision
« Une religion n’est pas , n’a jamais été , ou ne sera jamais une « race » »
assez importante à rappeller dans la discussion
Cependant, je pense que dans ce cas, dire « de sang juif » voulait dire de « parents juifs », puisque c’est ça qu’on veut démontrer pour Ahmadinejad...
Il est peut-être juif ou musulman et cela ne devrait pas avoir d’importance pour les raisons que vous évoquez. Dès lors se baser sur un patronyme pour identifier l’ethnie est aussi absurde à mon sens, que de vouloir faire croire que la spiritualité ou les valeurs , sont héréditaires...Sans quoi, on pourrait dire que tous les Allemands sont des nazis...Or, ce n’est pas le cas -
micmac 5 octobre 2009 21:52Si une religion ne peut pas être une race, alors l’islamophobie ne peut pas être du racisme.
-
ben oui ma p’tite shiksa za môaaa...relichion zé pas zune race...donc zêtre anti-relichieux zé pas du razisme...sôfff quand elle est hexagonalement orientée vers la bougnolophobie ! et que derrière la théo’phobie de l’allogène arabonègre nazislamiste se cache celle du bon vieux Mouloud ou Mamadou, qui comme on le sait selon la rumeur qui court ambiante et tout un chacun le con-firmera sont tant aimés zé chéris par nos patri-autistes autant que par les shiksas mcwordozionophiles d’ici ou d’ailleurs...
-
@ Lapa
Ce n’est pas parce que les autorités religieuses de la religion juive pensent que la religion se transmet par le sang que c’est ce qui se passe dans la réalité. Ce n’’est d’ailleurs pas la seule religion qui adopte ce mode de pensée . Pour l’islam , c’est à peu près pareil . -
@ Mic mac
Vous avez raison : l’islamophobie , que je préfère appeler anti-islamisme , n’est pas du racisme, c’est juste la contestation d’une idéologie particulièrement nocive. L’antistalinisme n’était pas non plus du racisme anti-russe , et l’antinazisme n’était pas du racisme anti-allemand . -
@ Goc
Je pense que , d’une certaine façon , les atrocités subies pendant la deuxième guerre mondiale par ce que les nazis appelaient des membres de la « race » juive , terme qui regroupait des gens de religion juive , des athées, et des gens d’autres religions descendant de gens de religion juive, ont fait que toutes ces personnes ont eu l’impression de faire partie d’une nation persécutée , qui a légitimement voulu un état à elle après la fin de la deuxième guerre mondiale ( de même que , par exemple , les kurdes ont voulu leur état ).La grande erreur a été de leur donner un état en Palestine , au lieu de prendre le quart nord-ouest de l’Allemagne et d’en faire un état pour toutes ces victimes de persécution.Il faut s’adapter au réel et constater que nous sommes maintenant devant un fait accompli :- les allemands actuels ne sont en rien responsable des atrocités commises par leurs ancêtres , on ne peut plus créer d’état « juif » en Allemagne-l’immense majorité des israéliens actuels sont nés bien après la création de l’état d’Israël et n’ont aucune raison de changer d’endroit.-l’immense majorité des palestiniens actuels n’ont jamais vécu sur les anciennes terres palestiniennes vu qu’ils n’étaient pas nés au moment de la création de l’Etat d’Israël.Dans une dizaine d’années , ce ne sera plus l’immense majorité , mais la totalité... -
@ Calmos
L’Etat d’Israël ne pourra échapper à cette incohérence qu’en adoptant , un jour lointain, la laïcité. L’adoption de la laïcité par l’ensemble des états de la région est d’ailleurs un préalable à la résolution du conflit israélo-palestinien , puisque ce conflit , qui , initialement , était un conflit territorial , est devenu une guerre de religion . -
abdelkader17 6 octobre 2009 00:43@Doc
et bien non,ça reste un conflit territorial,ce sont les Samuel Huntington et compagnie, au service du projet hégémonique état unien, qui tentent d’en donner une lecture culturelle et religieuse. -
hello jules
je ne sais pas quoipenser de cette info,j’ai l’impression que c’est fait pour divisersur daylimotion,certains abruti se servent de cette info pour dire que l’iran et israel sont allié !!!!-
@ Fonzibrain
Attention, pente glissante ! Pour vous , lorsqu’une info n’est pas en accord avec votre doctrine , vous semblez commencez à dire que « cette info est un faux » !De toutes façons , aucune importance : tout juif converti à l’islam cesse immédiatement d’être juif et devient ipso facto musulman. vous n’avez donc pas à craindre une « alliance irano-israêlienne » ! -
Ali 5 octobre 2009 15:54@ doryphore
encore heureux qu’un juif se convertissant à l’islam devienne immédiatement musulman
sinon !!! -
Salut ranta22 ( ) ! ben oui, c’est Fergus qui m’a attirée sur le site avec son article sur Amalia Rodriguez, l’une des interprètes du siècle ! une vraie merveille…
Du coup le commentaire de AJ m’a sauté aux yeux ! je n’ai évidemment pas lu sont article, et je m’en retourne aux vraies valeurs de la vie citoyenne… et au vrai journalisme qui informe (il en reste encore, mais pas ici ni chez momo !)
-
Il faut être un tant soit peu malade pour parler de « faux juifs », en fait l’ensemble de l’article est nauséabond. Je pense pas que le monsieur se rende compte mais c’est grave et dangereux d’écrire un article pareil. Ah et non comptez pas sur moi pour en juger le fond ce serait entrer dans son jeu.
-
abdelkader17 5 octobre 2009 15:27@Malign
les faux juifs ce sont les imposteurs sioniste tout simplement .-
Jewish Saudi Family http://www.fortunecity.com/boozers/bridge/632/history.html
-
Arcane 5 octobre 2009 16:24Aux administrateurs d’Agoravox,
Mettre une bannière publicitaire « Gaza, Hamas, Conflis : les faits » (émanant du ministère des affaires étrangères d’Israel) en haut du papier de Jules, est-ce une de vos idées ou est-ce indépendant de votre volonté ?-
Pour dire que les juifs de la diaspora sont des juifs de sang je crois que scientifiquement est un non-sens par bon sens. Ils y a 2 démonstrations logiques pour le démontrer. J’y viens :
1__être juifs de sang pour les jewish c’est le descendance par la mère. (mère : XX père XY)
premier exemple mère juive père non :
a) une fille XX 1X de la mère 1 X du père déjà la fille a une chance sur 2 de ne pas communiquer à sa descendance le gène X juif.
b) le fils XY X de mère juive et Y de père non juif
à la première descendance il peut communiquer le gène mais après on ne sait plus
Beaucoup de jufs européen ont fait le test « adn mitochondrial » qui vient de la mère et on leur a révélé qu’il ne sont pas juif.
2__Les juifs qui ont quitté la palestine après la chute temple je jérusalem étaient très peu nombreux et raqué par les romains et très peu arrivèrent en europe et en afrique du nord. Leur seule chance de salut et de procréer avec les autichtines et dans la mesure du possible les convertir. Ce qu’il firent surtout avec les berbères du maghreb qui refusèrent la religion chrétienne.
Ils restent des juifs ils n’ont jamais quitter la palestine 10 à 15 % le reste sont des convertis convaincu d’avoir du sang juif.-
Ben oui, c’est un peu comme Fouad et Abdel qui eux sont convaincus d’avoir du sang arabe.
-
-
abdelkader17 5 octobre 2009 17:50@Shaytan
les arabes sont les habitants de la péninsule arabique,nous sommes des descendants de colonisés nord africains du Maghreb (en occident) par opposition à Machrek (en orient.)-
Si vous avez du sang arabe vous n’êtes pas les descendants de colonisés mais de colonisateurs (tiens je pensais qu’il n’y avait que les occidentaux qui avaient colonisé)
-
shaytan, canard et ranta, quelle fine équipe : le diable, la gourgandine et le chien. Tiens ça pourrait être le titre d’un film de série z, avis aux réalisateurs amateurs !
-
Le terme « GOURGANDINE » a déjà été utilisé par UN SEUL « auteur » sur ce site, devinez LEQUEL ...
-
Les maghrébins sont de descendance : berbère-phénicienne-romaine-vandalee-arabe. Vous avez le choix .
Quant aux français ils sont de descendance :
gauloise-romaine-hun-germanique-anglosaxons : vous avez aussi le choix.-
Maximus 5 octobre 2009 18:26Pauvre Allain Jules. Toujours dans le glauque. Il n’y a aucune certitude sur les liens entre les Askhénazes et les Khazars, seulement des hypothèses. De plus, en Israël, les Ashkénazes étaient autrefois une élite toute puissante, mais cela est bien moins vrai aujourd’hui.
Cette nouvelle toute fraîche dont tu t’empares est basée sur des suppositions paronymiques hautement improbables, le genre de truc qui se dégonfle comme une baudruche.« qu’elles révélaient la dépravation et l’immoralité de certains personnages de l’État français »Nostalgie de Monseigneur Lefebvre, quand tu nous tiens. Lutter contre la licence des moeurs, y a que ça de vrai.-
Ahmadinejad aurait du sang juif selon le canard douteux « le daily telegraph » et le nabot aurait-il du sang indien ? Même si sarko est un apache (un voyou), ce n’est pour autant que du sang « apache » coulerait dans ses veines. Décidément, les officines usraeliennes sont tombées très bas pour colporter de tels intox, le comble du ridicule ! A moins que cette campagne permanente de diabolisation du dirigeant iranien aurait pour but de monter les arabes moyen-orientaux contre l’Iran. J’espère que les arabes ne tomberont pas dans le piège ourdi par la secte diabolique.
Allain Jules reprend volontiers les rumeurs du telegraph mais omet de citer le journal The Guardian qui a démonté le buzz lancé par ce tabloid. Un oubli peut être ?-
Arcane 5 octobre 2009 19:16A Baska,
Avec Jules c’est la propa .. euh, « l’ information autrement »
-
Quant à la haine inextinguible qui oppose les arabes sunnites aux perses chiites, une haine qui s’est traduite en massacres réciproques de nombreuses fois au cours de l’Histoire, la dernière fois lors de la guerre entre l’Iran et l’Irak, elle repose sur une base ethnique et sur une base religieuse, autant dire qu’on en parlera encore dans plusieurs siècles, dans ces contrées ou les questions de religion et de race envahissent tout le champ politique et social.
C’est une affaire qui ne nous intéresse pas, car nous ne sommes ni perse, ni arabe, ni chiite, ni sunnite.-
abdelkader17 5 octobre 2009 18:58@Lyon
ce qu’il y a de bien avec des détraqués dans ton genre, c’est le fou rire assuré hahahaha -
Je ne suis ni arabe ni perse, pourtant je ne me permettrai pas de parler au nom des autres. C’est une spécificité de sionistes le fait de s’arroger la voix du peuple.
Je me demande d’ailleurs si frederic lyon adhère aux élucubrations d’un certain beghin : « notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux divins sur cette terre planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme ils le sont des insectes....... Les autres races sont comme l’excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures ». Vaste programme ! -
canard, canaan, thierry jacob, ....... T’es démasquée la dame aux multiples pseudos. Honte d’être une femme ? Trouble de l’identité sexuelle ?
-
Jacob, une femme ?
Non !
Que va dire Sarah ? -
Les français laiques et catho ne se rendent même pas compte que c’est les sionistes qui guident leur pensée sous le prétexte d’antisémitisme ce que que refuse les français musulman. Un . c’est tout.
-
Non ce n’est pas moi abdel, je suis ce que je suis mais pourquoi s’identifier formellement quand on donne son avis.
-
bahhh...çà c’est le gôut des mcwordozionistes pour le con-cept de traçabilité...zaiment bien les listes, genre noir/blanc, vilains-pas-beaux/gentils-toupleins, etc..breff le binarisme comme modèle de pen-suée..dis pas que çà marche pas, c’est même à la base de leur prop-à-gland...
-
abdelkader17 5 octobre 2009 22:20@Thierry Jacob
Abdel ne se dissimule derrière d’innombrables identités pour vous dire ce qu’il pense de votre idéologie perverse, ce petit jeu d’enfant vous est réservé. -
Bahhh…Jujulles tu vires CON-treproductif…con-tinue comme çà et on va t’enlever ta carte de membre du Hô Con-seil de Résistudance au Mieux des Mondes…
Parce que oui oui, c’est bien de polémiser à foison mais bon si tu te déplexes un peu, ben facile de voir ce qu’il reste…
Bahhh..je vais pas être trop vilaine avec tôaa, ma p’tite juliette déplexée…juste ben avant de répéter la prop-à-gland d’un merdia mcworldiste, ben on fait une petite research, zistoire de voir le background…et sur le coup, ben tu te serais rendu con-te que ben dans le club des pas-copines l’Aryanistan et de son Halal-Fuhrer y’a pas que la McWorld Con-frérie ou le Zion KKKlub mais zôssi la Wahhab Oil Company…
et ce gossip ben il est né y’a pas mal de lunes dans le Dpt of Oumma Management de la Wahhab Oil Company…si les merdias mcworldistes et zionophiles l’ont pas repris plus tôt, ben c’est parce qu’à la diff de tôaa ben ils co-gitent ! ben ouais…con-treproductif pour les mcworldozionistes, surtout de zailleurs pour les zionistes…difficile de con-parer après l’Aryanistan au Teutonistan zitlérien si un de zoorigine zéluïque peut accéder à l’halal-furherat suprême ! t’as con-pris où faut que je te déplexe ?
par contre pour la Wahhab Oil Company, ben çà c’est parfait pour sa stratégogologie dans le cadre globabal de l’Oumma Management…ben ouais fôdrait pas que l’étendard du Gran’Croissant Unifieur passe dans les mains d’un zennemi chiitoapocalyptique…fô le garder..alors pour çà t’actives l’arab phone…vu le peu de sympathie de l’arab street pour les talmudozionistes, ben l’Halal-Fuhrer n’est plus un halal-leader potentieux mais devient un agent crypto-talmudozioniste con-plotiseur ! tu saisis ?
je sais con-plexe mais la zopposi-sion démagogocratique à l’Halal-Reich ben elle reçoit aussi des fonds du Dpt of Oumma Management de la Wahhab Oil Company, généralement le job est de trafiquer la littérature chiitoayatollique ou le Cv des vilains-mollahs, histoire de saper l’influence potentieuse aryanistanaise…mais bon parfois, ils jouent zôssi dans la rubrique people…
bref…maintenant t’auras con-pris que l’entente cordiale entre Mcwordizionistes et wahhabobédouins ben c’est pas un mythe par contre la guéguerre des Mondes ouais…et désolé de te le dire, mais t’y participes quand tu reprends la prop-à-gland d’un merdia mcworldiste qui lui-même a repris la prop-à-gland d’un think-tank halalowahhabiteux !
donc arrête de dé-CON-ner !
-
Bah, Julles s’est fait un peu queneller par les Wahhabites et leurs amis MI6-Sad Mo-J’ai des SE, çà arrive même aux meilleurs, regarde le Figaro qui s’est fait embrocher sur la bombe anale
Pas la peine d’en faire un fromage de tête.
-
abdelkader17 5 octobre 2009 20:15@Badguru
ok ,mais penses tu réellement que la « rue arabe » soit si naïve ?
au point de gober la propagande des inquisiteurs saoudiens alliés des mcworldozionistes.
Il ne faut oublier que l’Arabie saoudite a servi de rampe de lancement à des agressions récentes contre des états arabes ou musulmans,et que la terre sacrée abrite une base américaine permanente,un fait considéré comme de haute trahison,les pétrodollars servant les agression contre la oumma.Les dirigeants saoudiens et mcworldozionistes sont dans le même camp.
Les arabes même si les chiites ont pu être leurs ennemis héréditaires,voient aujourd’hui ces derniers comme la seule force d’interposition à l’hégémonie occidentalo sioniste,l’axe de la non capitulation avec le hezbollah chiite Libanais et le hamas sunnite, ça c’est important et plus encore que les querelles de chapelles. -
Bahhh….Abdel…vilain-guru pense pas que l’arab street soit candide zou naïveuse…mais elle est pas non plus immunisée contre la prop-à-gland zou le brain-lavage halal ou pas…de plus le Dpt of Oumma Management ainsi que le Dpt of Kamikazology de la Wahhab Oil Company ont déjà montré et con-tinue de montrer leur efficacitude…puis pas nombreux ceux à mater l’Aryanistan TV, par contre des masses con-plètement aljazee-ir-radiés !
Donc ok, pas candide l’arab street mais bon y’en a quand meuhh-me un sacré paquet qui con-ceptionne pas trop bien les liens entre mcworldozionistes et wahhabobédouins, et métabolise plutôt pas mal assez bien la théoréthorique prop-à-glandiste de guéguerre des Mondes….et comme dirait nos shiksas zionophiles préférées cela est un FACT avéré con-firmé vérifiable…ben ouais sont pas tous des spotlights comme tôaa ma zérie !
-
La censure n’a jamais été une réponse intelligente.
je répèterais donc que la qualité de « juif » supposé d’Ahmadinejad n’est pas une question qui intéresse la France, ni les français.Elle n’intéresse pas non plus les français de confession israëlite, qui éclatent de rire lorsqu’on leur en parle et qui change de sujet.De la même façon le conflit entre Israël et les Arabes n’intéresse pas la France, ni les français.Il n’intéresse pas non plus les français de confession israëlite, qui se gardent bien d’inonder le site d’Agoravox avec des milliers « d’articles » de propagande et qui n’évoquent jamais cette affaire dans leur conversation, de peur d’importuner leurs interlocuteurs.Alors ?Qui s’intéresse à ces questions ?-
Mais ce conflit n’intéresse personne, à part bien sur les fanatiques et les politiciens en mal de voix.
Ce qui aujourd’hui intéresse le paysan français, c’est le prix du lait et pas les querelles entre bergers et bédouins. -
La censure n’a jamais été une réponse intelligente.
dis ça aux fanatiques qui veulent faire taire Dieudonné.
A moins que toi aussi tu pratique la politique du « 2poids-2mesures », on interdit la censure quand c’est un sioniste qui fait sa propagande, et on fait fermer son clapet quand c’est un anti-sioniste qui essaye de dénoncer la barbarie sioniste
-
@ CANARD , toujours des couleurs agressives , comme choix d’icône ; j’associe cette agressivité démoniaque de tous les sionistes de la terre , à tes interventions nulles et non avenue.
Et pour ta gouverne , en tant que chrétien laïque , jamais je me laisserais inflencer par votre propagande sioniste et impérialiste.
Et j’espère que la PERSE ne sera jamais sous domination atlantico-occidentale et israélienne , que ce soit sous la forme économique , militaire et même culturelle.-
Constatons également la publication sur Agoravox de DEUX articles sur Ahmadinejad, notre nouveau juif d’adoption.
Ca fait beaucoup et on n’aura du mal à croire qu’il s’agit d’une coïncidence !Deux articles sur une question qui n’intéresse pratiquement personne.Alors reposons la question : Qui diable peut être à ce point passionné de savoir si Ahmadinejad est un juif ?Et si les « Khazars » sont juifs, ou si les juifs sont « Khazars » ?L’importation en France de conflits et de haines ancestrales qui n’ont rien à y faire est une spécialité des communautés musulmanes Nord-Africaines, tout le monde le sait.C’est le secret de Polichinelle.D’ailleurs ce brave Polygarche, dans sa grande malice, est là pour manger le morceau et pour nous poser ingénument la seule question qui nous intéresse finalement :De quoi se mêlent les musulmans résidents en France, eux qui ne sont ni français, ni israëliens, ni palestiniens arabes ?-
micmac 5 octobre 2009 20:02Le croirez vous : Les mêmes qui ne veulent absolument pas parler parler de l’origine ethnique d’un Français et traitent de raciste quiconque le fait, se mettent à gloser sur les origines juives des Israéliens, des Khazars et de Ahmedinejad.
Amusant n’est-ce pas ? Et comme le dit Frédéric Lyon : Qui s’intéresse à ces questions ?
Autre question : est-ce un pur hasard si deux amateurs de quenelles y consacrent un article à l’unisson en cette même journée ?-
welcome back mein klein shiksa...çà va ? redescendu de ton trip halal-hollandais ? tu vas encore être vilaine avec les diabo-halal-iques sournois nazislamistes ? bahhh...
-
micmac 5 octobre 2009 20:10Allons Badguru les quenelles ne sont pas toutes halal !!!
-
Arcane 5 octobre 2009 20:46A Micmac,
Un nartic, ça soufisait pas
-
Mais le 1er d’entre-nous à pris partie , sans demander notre avis , en installant une base militaire non loin de l’IRAN , donc tout un chacun a le droit de s’intéresser à ce qui se passe au MOYEN-ORIENT .
Puis en général , en FRANCE , et ailleurs , la majorité des gens sont contre les injustices et les va-t-en-guerre .
Puis , dans notre beau pays , il y a des citoyens musulmans , comme israélites et surtout chrétiens , chacun avec ses convictions et sa sensibilité.-
Ha ! ha !...En fait nous savons tous que les arabes sont des juifs qui s’ignorent...n’est ce pas ?
-
C’est un quoi un vrai juif, c’est quoi un vrai musulman ?
-
Vaste programme : tout dépend de la personne à qui on pose la question ...
-
d’ôtant plus con-pliqué que la circoncision facilite pas la tâche...bahhh si tout pouvait être aussi facile qu’une bonne vieille théorie racia-tionelle...
-
ou de l’intérêt de la réponse ...
Imaginons qu’Hitler eut été un grand savant ...
certains y trouverait un intérêt à lui trouver un grand père juif par exemple !
Il y a un article sur Haaretz sur le même sujet,
certains commentateurs de l’article relève qu’Hitler avait des ascendants juifs, comme Heydrich ou Torquemada ...
ca ne semble pas déclencher l’hystérie comme ici
-
Pauvre pays que cet état d’israël ! Apprendre que son armée a exterminé plusieurs milliers d’habitants de GAZA comme les armées hitlériennes procédaient. Vraiment il y a de quoi s’auto-détruire et de perdre la tête.
-
Plusieurs milliers, n’exagérons pas, disons un bon millier, en tout cas c’est beaucoup moins que les bédouins d’Hussein n’ont fait.
-
ASINUS 5 octobre 2009 23:01putain on avait deja les fous DES DIEUX ici
ya maintenant les fadas sur agoravox !
180 post a s esbigner pour une betises pareille, yep quand je vois tant d intelligence et d années d etudes s exprimer
je suis rudement content d etre une ane moi
yep hi han , asinus :ne varietur-
Mais oui, c’est logique : puisque les juifs ne sont pas les juifs, et que les palestiniens sont les juifs, les perses sont aussi les juifs.
Et, toujours logique, puisque l’Islam achève le judaïsme et le christianisme, les soldats de l’Islam sont les soldats de l’An II à l’assaut de l’Occident corrompu, et la mystification sera complète.-
bah rien d’illogique Péripate
n’importe quel oriental a bcp plus de probabilité d’avoir une ancêtre hébreux dans sa famille que n’importe quel américain ou polonais judaïsé.
enfin je crois que c’est la thèse de Sand.
mais bon après tt admettons que l’immigration« juive » occidentale depuis le 20 siècles descend tt droit de Moise état civil à l’appui
ca change quoi ?
pour les Arabes palestiniens absolument rien du tt. et pour l’islam encore moins. -
il ne faut pas gober toutes les insanités pondues par les médias à la solde américano sionistes... très embêtes par les lois et les affaires qui remontent à la surface et qui commencent à prouver que le mondialisme et les protagonistes de ce monde de business comme de la pollution massive de notre monde ne sont pas en Iran !!!
Mais il faut bien détourner l’attention des masses bêlantes... si on commence à stigmatiser les origines et les religions, on se met au niveau des polices des états totalitaires et des nazis...
Entre paranthèse un spécialiste de l’Iran connait le village d’origine de monsieur Aminejad, et il n’y a pas de juif la bas !! Difficile pour les américano sioniste d’imaginer que d’autres civilisations, arabe, chinoises, perse existaient avant eux...C’est bien la le problème de civilisations artificielles nées très tardivement et installées de force par guerre et violation de territoires !! nous avons deux beaux exemples avec les USA et Israel, qui ont chassé les populations habitants chez eux et se sont imposés par la force pour capter un territoire... méfiez vous des puissances émergentes qui un jour rendront la monnaie de la pièce, l’Asie la Chine, le Japon, commencent à manisfester leur agacement des troubles proches d’eux générés par la coalition américano sioniste...
Etrange aussi au moment ou des enquêtes financières progressent en Suisse, au Luxembourg, que l’affaire Polanski sorte, et que l’affaire bidon Aminejad sorte en Angleterre, siège de la city aux ordres de New York.... je résume et caricature mais la réalité anglaise est bien plus proche des states financièrement que de l’Europe !! si De Gaulle ne s’était pas imposé, il y a longtemps que nous serions sous une gouvernance americano anglaise...
Attaquer bassement Aminejad, tenter de provoquer une guerre, il me semble qu’on veut plutot rayer l’Iran actuel de la carte, os pour la transformation du monde arabe, « modernisation » orchestrée de main de maitre par les vasseaux du mondialisme, Strauss Kahn au Fmi, Trichet, qui porte bien son nom, aux banques, Sarkozy, Brown, et Berlusconi, valets des fonds de pensions américains....
J’ai peut etre des origines juives ou arabes, peu m’importe, je suis avant tout français, anti mondialistes et financiers au service du pognon....
Et je n’ai pas envie de voir mon pays s’enliser dans une dilution anglo-saxone au service du renflouement de l’économie américaine... la dilution de notre armée par Sarkozy n’est qu’un début... la destruction de notre système éducatif, avec une ministre Pécresse qui trouve que le français est une langue ancienne, en est une autre....
Aminejad a lancé une reflexion intéressante à l’attention de nos Sarkozy, Kouchner, Okrent et Lellouche, agents américano sionistes, si vous aimez tant Israel, donnez une partie de votre territoire, avec Sarkozy, nous donnons déja une partie des richesses de la France et nous laissons aussi une partie de nos contrats d’armements voir de nos brevets, merci monsieur Dassault qui fait partie de la famille, et qui a toujours eu un comportement ambigu, cela date des projets du mirage...
Que Sarkozy arrête de faire le paon, comme un ado fasciné et illuminé par des états unis qui n’existent plus, Obama lui meme commence à etre exédé par ce fanatisme dangereux et pas constructeur.... qu’il s’occupe de la misère qu’il est en train de générer en France, qu’il redescende sur terre !!! faudra expliquer à madame Lagarde que l’économie française ne marche pas avec des modèles de base américains, et que sa croissance révée moteur de la consommation, c’est un peu du passé !!!
Quand nous aurons des dirigeants décents, on riait de LePen et Berlusconi, plus vulgaire, plus riche, plus méprisant que jamais est élu !!! en Europe « démocratique ».....
Balayons devant notre porte et on pourra donner des leçons de morale à l’Iran...
Dernier point quand on laisse la bombe à des coréens, des israéliens, des Pakistanais, on a bien du mal à argumenter derrière sur l’interdiction faite à l’Iran....Dernier point encore les seuls à avoir utilisé la bombe, sont la tres démocratique Amérique !!
sur le Japon, entrainant des millions de morts par la suite, il me semble que certains devraient faire leur méa culpa, pas étonnant que le cinéma américain des grands studios focalise notre attention sur la guerre 39-45 en Europe, mieux vaut ne pas parler du japon, du Vietnam, de l’Iraq, de l’Afghanistan, de la Yougoslavie, de l’Afrique, de la Palestine,de Cuba et de nombreux pays qui crèvent de faim car désignées boucs émissaires par l’ONU et les States, l’ONU et le FMI n’étant que des antennes des états unis, mais c’est en train de changer, avec le poids et la puissance grandissante de la Chine et de la nouvelle Russie, par exemple...D’ou l’empressement des conservateurs américains, financiers, et vendeurs d’armes américains à vouloir déclencher un conflit, qui pour eux comme en 1945 est la seule issue de secours à cette « crise économique ».... dont l’origine est encore américaine !!!!
-
Monsieur Obama, avec une naiveté feinte demande l’ouverture d’enquetes en Suisse...
Faut il lui rappeler que les iles Caimans ou Caimanes sont un peu plus près de chez lui...
La méthode américaine étant depuis longtemps de foutre la merde sur la planète, en général loin de chez eux, pour détourner l’attention de leurs traquenards...
L’environnement et la vente d’armes sont révélateurs...
Attaquer un Aminejad élu, c’est refaire en dix fois pire la connerie de la Palestine et de l’Iraq !!!
Visiblement dans les pays dits « riches » le manque de culture, de recul, le coté méprisant et raciste, dominant du nouveau riche, ainsi que la mémoire courte, prévalent...Chirac revient donner des cours de cultures aux nouveaux élus qui se distinguent par leur mépris de l’ancien, une fascination pour un monde moderne occidental, qui est un fantasme alimenté à coups de crédits...
Quand notre économie a englouti autant de milliards en fumée, par bêtise prétention et appât du gain, on évite de donner des leçons à d’autre pays comme si nous étions encore au 20ème siècle.... Le fantasme de société moderne alimenté par le surcrédit et le gaspillage est aussi fragile qu’un château de cartes au 21ème siècle !!
Écoutons les indiens et les perses, les chinois, ils ont peut être d’autres choses à nous apprendre et ils étaient la avant nous... critiquer Aminejad n’est qu’une preuve de bassesse d’un système en faillite qui cherche des boucs émissaires, Bush n’est plus la !!!
Si on pouvait l’enterrer avec sa bétise, sa méconnaissance du monde arabe et ses méthodes de boeuf texan, ce serait déja pas mal, cela voudrait dire que l’Occident est capable de reconnaitre ses erreurs, avant de donner des leçons au reste du monde !!!!!
-
Finalement, on a bien compris qu’on ne pouvait pas se fier a Amadinhejad ; comment voulez vous faire confiance a un juif ?
lol !
-
se focaliser sur Aminejad avec des histoires nauzéabondes, cela revient à reproduire l’erreur palestienne focalisée sur Yasser Arafat !! mieux vaut avoir un interlocuteur que pas du tout...
La connerie occidentale est remarquable depuis la guerre 45, les gens qui se vantent de garantir la paix passent leur temps à provoquer des problèmes, des blocus, et à tellement appeler la guerre, que ça en devient lassant !!
N’oublions pas que derrière ce conflit s’opposent les marchands d’armes américains, israéliens, français, russes et de plus en plus chinois !!! attention le feu d’artifices iranien pourrait bien nous péter à la gueule et déclencher beaucoup plus de dégâts...
Que l’Iraq qui n’était qu’un jeu fait d’avance pour donner un terrain de manœuvre grandeur réel aux américains et écouler leurs stocks d’armes et de munitions obsolètes, renouvellement du budget oblige...
Sarkozy en fantasmeur de l’Amérique, envoie nos hommes au casse pipe avec des vieux DAB rouillés, se prenant pour le petit frère d’Obama, il n’y que lui qui le croit !!!!
Sans aucune consultation de la population en période de crise, dans un pays dit « démocratique »... -
ce qui est certains c’est qu’a force d’agiter le chiffon rouge, comme en Palestine...
On va finir par créer un antisémitisme en Iran et en Afrique du Nord, dans des pays ou les communauté juives n’avaient pas de problèmes... tout cela pour faire plaisir à la pseudo démocratie Israelienne, qui est la seule créatrice de conflits avec les Etats Unis sous l’oeil de plus en plus ennervé des russes et des chinois qui ne votent pas béatement les résolutions contre l’Iran...
et qui commencent à en avoir plutot marre du chantage des médias américanos sionistes, quoique les médias français depuis Sarkozy ont l’air de prendre leur ordres de unes de plus en plus du régime sioniste !!
-
Le fait de dire qu’il est « Juif de sang » et déjà en soi d’une bêtise sans nom,à moins de vouloir donner dans la théorie des races la plus stigmatisante qui finit toujours en eau de boudin...,déjà du fait qu’être juif signifie appartenir à une communauté religieuse et non pas à une éthnie,à moins que l’on ne prouve le lien génétique qu’il pourrait y avoir entre un juif iranien,un falasha d’Éthiopie et le descendant d’un juif polonais...ce qui jusqu’à preuve du contraire n’a jamais été fait...et pour cause...ça équivaudrait à dire que le fait d’être musulman ou chrétien signifie également appartenir à une race,ce qui est totalement idiot.
Je trouve également d’une stupidité incommensurable le fait de relayer les infos distillées par la presse anglophone dont la complaisance et la servilité vis-à-vis de la propagande de leurs gouvernements racistes et xénophobes,sauf quand leurs intérêts financiers sont en jeu, n’est plus à démontrer, quand bien même ce serait pour faire du buzz sur le web...-
De Christoff :
« On va finir par créer un antisémitisme en Iran et en Afrique du Nord, dans des pays ou les communauté juives n’avaient pas de problèmes... »Il vaut mieux lire cela que d’être aveugle ! Quoi que.....Alors ?Qui peut bien être intéressé à savoir si les juifs sont une race, si les « Khazars » sont juifs, ou si Ahmadinejad est juif ?Qui importe frauduleusement en France des conflits et des haines raciales ancestrales qui ne concerne pas la France et qui n’intéressent pas les français ?-
Qui importe frauduleusement en France des conflits et des haines raciales ancestrales qui ne concerne pas la France et qui n’intéressent pas les français ?
ca fait plusieurs fois que vous posez la question,
et je suis sûr que pour vous la réponse ne fait aucun doutequelques éléments de nuance :
quand le porte parole de la représentation d’un important parti étranger (likoud france)
s’envoie des lettres d’injures pour faire croire à une montée de l’antisémitisme
pensez vous que c’est une tentative d’importation d’une haine ancestrale ?et quand un rabbin déclare mensongèrement avoir été poignardé par des maghrébins ?
Je ne nie pas non plus un antisémitisme d’origine arabo-musulmane ...
tenez un jour je rentre chez un voisin maghrébin, qu’elle n’est pas ma surprise
de voir écrit en gros dans le salon : « mort aux juifs » avec une croix gammée ...
son explication sera : « oui je sais c’est pas bien, mais j’ai fait ca pendant l’attaque de Gaza »quand à un haine ancestrale qui ne concernerait pas les français ... laissez moi rire ...
comme si l’antisémitisme n’avait pas de profondes racines en europe ...sinon, vous avez raison peu importe de savoir si Ahmadinejad est juif ?
moi ce qui m’intéresse, c’est de savoir si il est pédophile !?
:))
-
Je vois que certains ont des difficultés avec la réalité.
Alors je repose la question :Qui importe en France un conflit qui se déroule à des milliers de kilomètres de chez nous, et des haines antisémites, oups....pardon, je voulais dire des haines « antisionistes » ancestrales qui n’avaient plus cours en France depuis la fin de la seconde guerre mondiale ?Même si une poignée d’antisémites autochtones profitent de l’aubaine pour tenter de relever la tête.Pourquoi peut-on voir paraitre sur Agoravox des milliers d’articles et des milliers de commentaires qui se rapportent à ces conflits et à ses haines qui ne concernent pourtant ni la France, ni les français ?Qui les écrit ?Des Israëliens ou des juifs ? des français ?Non.Pas même des Palestiniens !-
qui importe le conflit, vous monsieur Lyon et quelques tristes sires qui valent bien les amis des régimes totalitaires, vous dissimulant comme un français sur Agoravox...
Personne n’est dupe ici, votre sionisme addictif transpire, quand on a de la haine à la place de raison et qu’on évoque les races, on n’a rien à envier aux pires régimes dont le sionisme n’est qu’un cousin oriental, d’ou le faisceau braqué à l’Europe sur la guerre 45 pour nous donner des générations après, un sentiment de culpabilité qui ne nous concerne plus...
Silence assourdissant sur Israel en cours de jugement pour crime contre l’humanité et les USA enlisés comme d’habitude dans les bourbiers et les guerres qu’ils créent à l’autre bout du monde sous prétexte de lutte contre le terrorisme islamiste, après avoir rayé le communisme qui était une tare, promouvant une société addict, droguée, malade de l’argent et de la consommation....
Prête à tuer pour justifier des territoires volés aux arabes orientaux à corrompre par l’argent...
Avant de donner des leçons faciles à Aminejad, il faut peut être juger chez nous les bourreaux qui mettent des cagoules, des tenues oranges, et utilisent l’électricité ou les perceuses pour torturer en « pays démocratique » !!!!On balaye devant chez soi avant de critiquer les autres, Obama commence à douter, mais vos « amis » israélien ainsi que leur élu en France, Sarkozy, se distinguent par leur racisme, leur intolérance et leur mépris de tout ce qui n’est pas comme eux, parfaits ou élus, il n’y a plus que quelques pantins pour y croire....
Quand je vois à quel niveau de bassesse sont tombés certains ici !! que ne ferais t on pas pour éviter le retrait américain, et trouver une nouvelle tête de turc....
Le racisme qui vous distingue, vous fait mélanger, irakiens, perses, turques, syriens, marocains qui sont aussi proches que vous et moi !!!
Dernier avatar en date du pouvoir israélien, nous faire pleurer dans les chaumière avec un pooovre soldat israélien, alors que tant de palestiniens sont morts dans l’anonymat ou croupissent dans l’oubli, mais quand on échange 13 palestiniens contre un soldat vedette israélien (depuis Sarkozy bizarrement on en parle comme un héros !!!), des milliers de morts dans Gaza, crimes de guerre, contre quelques israéliens roulant sur des « ruines habitées »...
et les colonies illégales continuent avec le silence gênant d’Obama et des sbires soutenant Sarkozy...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON