• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La LDJ malmenée à Marseille : un tournant ?

La LDJ malmenée à Marseille : un tournant ?

A l’occasion du rassemblement pour fêter le départ symbolique d’un bateau français pour Gaza, samedi 18 juin à Marseille, la LDJ (Ligue de Défense Juive) a une fois de plus fait des siennes.

Bien que ce mouvement paramilitaire ultra nationaliste ait été interdit en Israël et aux Etats-Unis en 1994, il continue, avec son frère d’arme du Betar, à prospérer en France grâce au soutien du CRIF. On ne compte plus le nombre d’agressions dans lequel ces organisations violentes ont été impliquées. Attaque d’un commissaire de police à l’arme blanche (2002), menace de témoins en plein tribunal (2003), agression du président du MRAP (2003), de l’écrivain Alain Soral dans une librairie (2004), de l’humoriste Dieudonné en Martinique (2005), d’étudiants et lycéens (2003 et 2009), interventions musclées dans les mairies de Vitry (2009) et du XIVè arrondissement de Paris (2011)…

Si les deux mouvements ultra nationaliste se donnent, pour l’un (LDJ) une mission de garde du corps de la communauté juive en France, pour l’autre (Betar), plus direct, celle de combattre l’antisionisme et l’antisémitisme, la grande majorité de ses actions violentes est, à la vue des faits, perpétrée sur des militants pro-Palestiniens ou tout simplement sur des personnes d’origine arabe. Un véritable fanatisme, protégé à la fois par la police et la justice française. En septembre 2004, l’émission Complément d’Enquête sur France 2 avait révélé que la LDJ s’entraînait au krav-maga (technique de combat de l’armée israélienne) dans des locaux de la police, payés par le contribuable. Aussi, à la vue des faibles condamnations dont ses membres font l’objet, on ne peut pas vraiment dire que la justice opère sans trembler.

Même si, la plupart du temps, la LDJ dément les attaques graves qui lui sont reprochées, nombreux sont pourtant les témoins et les vidéos les identifiants clairement. Contrairement à leurs « adversaires » pro-Palestiniens, qui eux se contentent uniquement de manifester, ces sionistes fanatisés privilégient les actions violentes et les menaces.

Marseille, le retour de manivelle

Betar3.jpgSamedi 18 juin, alors que les soutiens du bateau humanitaire pour gaza manifestaient à Marseille dans la joie et la musique, des membres de la LDJ sont venus « contre-manifester » au cri bien connu d’ « Israël vaincra ». Contrairement à leur intervention à la mairie du XIVème, ils n’ont cette fois pas eu le temps de scander « Palestine on t’encule », leur slogan préféré. En réponse à leur provocation (et ils n’attendaient que ça, protégés qu’ils étaient par la police, comme toujours), les personnes présentes ce jour là sur le port ne se sont pas gênées pour subtiliser leur drapeau en les traitant d’ « assassins ». « Nous sommes tous des Palestiniens », chantaient-ils.

Ni une ni deux, l’un des membres de la bande à Tsahal a sorti ses gros bras, avant de se faire mettre à terre par une bonne droite bien placée. S’en suivra un mouvement de foule à l’encontre des provocateurs qui n’auront pu échapper à quelques hématomes avant d’être sauvés par les forces de l’ordre. « Israël vivra et vaincra ! » ont-ils crié avant de… demander à la police de faire semblant de les embarquer afin d’être déposés plus loin, en lieu sûr. Ce qu’elle a d’ailleurs fait !

Si cet événement est particulière intéressant, c’est parce qu’il marque peut-être un tournant dans l’histoire de ces milices extrémistes. Premièrement, c’est bien l’une des premières fois où elles se retrouvent dans le rôle de la proie, eux qui ont l’habitude de traquer leur opposants en nombre. Deuxièmement, ils n’étaient, cette fois-ci, que trois (au lieu d’une vingtaine habituellement) à venir crier leur message haineux dans le seul but de provoquer des heurts.

Avec ce retour de manivelle bien mérité, voilà qui en fera sans doute réfléchir plus d’un. Si le gouvernement n’est pas capable d’interdire ces mouvements dangereux, peut-être que les français le feront par eux-mêmes. D’autant qu’il faut le rappeler : nombreuses sont les organisations juives à condamner fermement ces milices, qui n’hésitent pas à s’en prendre également aux gens de leur communauté qui ont leur malheur d’être solidaire envers les Palestiens. A suivre ?

La vidéo de l'affrontement ICI

Christopher Lings ( Le bréviaire des patriotes )


Sources : Med'in Marseille, Wikipédia - LDJ, Wikipédia - Betar


Moyenne des avis sur cet article :  4.11/5   (54 votes)




Réagissez à l'article

103 réactions à cet article    


  • jaja 23 juin 2011 18:20

    Allons-zy, ils sont partout ?pfffffffff quelle honte


    • LE CARDINAL 23 juin 2011 18:26

      il faut bien que jeunesse se fasse.
      Mais j’invite la flottille « de la paix » smiley à respecter les instructions de TSAHAL...sinon, il y aura du grabuge smiley


      • jaja 23 juin 2011 18:42

        et sale ptit commentaire de merde, se soumettre à tsahal ou périr,,,,,,,, juste un point symptomaTIKE.


      • Jean Lannes Christopher Lings 23 juin 2011 19:34

        Et quand des militants pacifistes seront tués, tu te masturbera sur ton drapeau ciel et blanc ? Bizarre, moi je fais autre chose avec...


      • spartacus le vrai pas l'autres !!! spartacus 24 juin 2011 11:08

        Bon vent, Monsieur le petit cardinal sayanim, je pense que vous pouvez retournez poster vos réflections nauséabondes sur le blog Du Crif !!!!


      • thaumaetopea 24 juin 2011 15:35

        Faut continuer Cardinal... tu va finir par rendre la shoah sympathique !


      • Tartiflette Tartiflette 23 juin 2011 19:01

        Bonsoir,

        « la LDJ (Ligue de Défense Juive) » : Autre conclusion de votre article : des voyous, dignes des israéliens qui martyrisent les palestiniens. Nous n’en attendions pas moins de ces gens-là -((

        • LE CARDINAL 23 juin 2011 19:10

          Tartiflette nous sort la machine à pleurer. smiley... smiley


          • Jean Lannes Christopher Lings 23 juin 2011 19:33

            D’habitude c’est plutôt vous et vos amis qui pleurez non ? :)


          • LE CARDINAL 23 juin 2011 20:26

            patriote, souverainiste, gaullo, bonapartiste smiley

            collabo oui... vendu aux « stigmatisés » ou « stigmatisé » lui même smiley


          • Jean Lannes Christopher Lings 23 juin 2011 22:34

            Cher Jacob, j’espère de tout mon coeur qu’Israel va mettre à exécution son projet de guerre contre l’Iran, histoire qu’ils se fassent botter le cul et qu’on n’en parle plus !

            Au moins, on entendra plus ta grande gueule en train de dire (tel un ado supporter de foot) « vient pas te frotter à Tsahal sinon y aura du grabuge ;) »... Car il n’y aura plus de Tsahal mon ami ;)


          • LE CARDINAL 23 juin 2011 22:51

            oui, yacine-christofer smiley bien sur...un peu comme toutes les guerres Israélo-arabes... smiley

            non, vois tu, les mollahs préfèrent encore manipuler les palestiniens pour commettre des attentats et le hamas caché sous les jupes des femmes derrière les enfants dans les hôpitaux, les écoles ou les mosquées et faire pleurer par médias aux ordres interposés. smiley


          • armand armand 24 juin 2011 10:54

            Parce que ce Christopher qui arbore fièrement la tronche d’un des sérial-massacreurs les plus émérites de l’histoire (est-ce bien le sinistre Bonaparte ?) s’y connaît en affaires militaires ? Peut-être a-t-il été faire quelques stages en Iran chez ses amis pasdarans, où on l’aurait charger de brutaliser (et nous savons comment) quelques opposants bien choisis ?

            Et ça se dit « patriote » - les seuls vrais amis de la France quand elle avait affaire aux égorgeurs et exploseurs du FLN, je sais où ils se trouvaient - certainement pas parmi les futurs pro-palestoches dont il se fait le thuriféraire.

            Remarque, quand on sait comment son De Gaulle vénéré a trahi des centaines de miolliers de Français...


          • Jean Lannes Christopher Lings 24 juin 2011 11:29

            Armand, il semblerait :

            1) Que tu ne connais rien en Histoire
            2) Que tu ne connais rien en politique internationale
            3) Que... Mais t’es qui toi ? On t’a rien demandé je crois


          • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 11:43

            Par armand (xxx.xxx.xxx.157) 24 juin 10:54
             les seuls vrais amis de la France quand elle avait affaire aux égorgeurs et exploseurs du FLN, je sais où ils se trouvaient - certainement pas parmi les futurs pro-palestoches dont il se fait le thuriféraire.

            Ben voyons ! 

            Faut dire que face aux « égorgeurs et exploseurs » du FLN, il y avait l’armée sainte d’occupation, et les groupes tout à fait pacifistes de l’OAS, pas vrai, armand ? 

            Et les « pro-palestoches ; il faudrait les écrabouiller aussi, sans doute ? 
            Rayer la Palestine de la carte, pour le plaisir des ultrasionistes envahisseurs, occupants, génocidaires et criminels ? 

            C’est rigolo de reconnaître le »patriotisme" chez des occupants, et le dénier à ceux qui essaient de défendre LEUR territoire, indûment occupé, volé, construit...

            En 40, armand, pour toi les patriotes se seraient surement trouvés chez les collabos, pas vrai ? 

          • thaumaetopea 24 juin 2011 16:00

            Est ce qu’à l’instar des fantassins de tsahal les voyous de la LDJ portent des couches culottes ?


          • armand armand 24 juin 2011 18:47

            Wehhh ! T’es ki toi ?
            On n’est pas en train de trainer en bas d’une des tours du 93...

            Quant à l’histoire....
            Se réclamer du petit sanguinaire opportuniste qui a massacré une foule de manifestants en Vendémiaire pour sauver une clique de pourris ... lesquels avaient délogé préalablement, il est vrai, une bande de psychopathes... Puis qui a ensanglanté l’Europe pendant vingt ans, faisant perdre à la France sa prépondérance navale, militaire, démographique et j’en passe...
            C’est un beau programme.

            Comme beaucoup ont chanté en 1815 : « Meurs Bonaparte, meurs infâme tyran... »

            Maintenant si tu peux trouver des justifications à l’abandon de centaines de milliers de pieds-noirs et de harkis par De Gaulle, alors laisse tomber la moindre référence morale dans ton discours.


          • armand armand 24 juin 2011 18:52

            Les arabes en 1948 ont essayé de tout prendre et donc, par la fortune des armes, ont tout perdu. Ils n’avaient qu’à être moins cons. Il ne me semble pas que les Français en 1940 aient menacé l’Allemagne d’extinction et toute sa population d’une noyade en masse.
            Les pro-palestoches français, donnant à ce conflit et les revendications afférentes une importance exagérée et qu’ils refusent à des causes tout aussi justes, ou plus justes encore, comme celle des Allemands des Sudètes, expulsés en 1945, ne font que se couler dans l’antisémitisme primitif qui remonte à Drumont.

            Quant au sort que les pourris du FLN ont réservé à l’Algérie depuis cinquante ans, on juge un arbre à ses fruits... Et De Gaulle n’était pas obligé d’en faire son interlocuteur privilégié.


          • foufouille foufouille 23 juin 2011 19:44

            quand ils viendront les chercher faudra pas couiner



              • Traroth Traroth 24 juin 2011 17:50

                Les pleureuses, ce ne sont pas les gens qui n’arrivent pas à faire une phrase sans caser « shoah » dedans, alors que, tel Shimon Perez, ils ont émigré en Palestine avant même que les nazis arrivent au pouvoir en Allemagne ?


              • ELCHETORIX 23 juin 2011 20:08

                Il faudra dissoudre ces organisations communautaires juives qui veulent s’imposer en l’hexagone , s’ils veulent défendre leur état de coeur qu’ils aillent en israèl leur « terre sainte » , mais ici en l’hexagone il faudra qu’ils rentrent dans le rang sinon gare au retour de manivelles .
                Y que viva FRANCIA libre !
                RA .


                • LE CARDINAL 23 juin 2011 20:13

                  merci LECHETORIX de rappeler qu’Israël est historiquement aux sionistes smiley

                  par contre on ne dit pas : Y que viva FRANCIA libre !

                  mais : et que vive la FRANCE libre !

                  on n’est pas chez la momie castro ici smiley


                  • ELCHETORIX 23 juin 2011 23:27

                    Yacob j’ai écris « terre sainte »entre guillemet , car la terre est sainte pour l’ensemble de l’humanité pas seulement pour les descendants des 12 tribus hébraïques , c’est ainsi qu’en PALESTINE HISTORIQUE , les 3 religions monothéistes ont les mêmes droits , donc les juifs ne sont pas les détenteurs exclusifs de cette terre la PALESTINE HISTORIQUE qui comprend l’actuelle JORDANIE , l’actuel ISRAEL, la CIJORDANIE ainsi que le territoire de GAZA .
                    Il faut donc que les " autorités de l’entité d’Israèl remballent leur arrogance de sionistes colonisateurs voleurs spoliateurs et criminels envers la population Palestinienne qui comme moi est composée en partie de chrétien d’où mon soutien inconditionnel envers cette population martyrisée par une armée d’occupation commandée par les psychopathes du gouvernement Israélien !
                    RA.


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 24 juin 2011 12:04

                    C’est toujours rigolo de voir Elchetorix défendre la propriété privée des propriétaires terriens palestiniens même par la violence !

                     smiley smiley smiley

                    Je ne m’en lasse pas !

                     smiley smiley smiley

                    Vachement logique quand on sait ce que Castro à fait à Cuba : nationalisation des propriétés foncières SANS indemnisation des proprios.

                     smiley smiley smiley

                    Manifestement , dans sa vision du monde, il existe des endroits du monde où il est INTERDIT de nationaliser des propriétés foncières, entre la mer médittéranée et le Jourdain par exemple.

                     smiley smiley smiley

                    Outre le fait qu’il semble ne pas savoir que les Israeliens indemnisent généralement ( pas toujours et sans doute pas de manière objective mais c’est déjà moins pire qu’à Cuba ) les Palestiniens expropriés.

                     smiley smiley smiley

                    La pensée d’Elchetorix est incohérente.

                     smiley smiley smiley


                  • LE CARDINAL 24 juin 2011 12:09

                    La pensée d’Elchetorix est incohérente.

                    la quoi ? smiley


                  • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 12:17

                    Par Alois Frankenberger (xxx.xxx.xxx.60) 24 juin 12:04


                    Outre le fait qu’il semble ne pas savoir que les Israeliens indemnisent généralement ( pas toujours et sans doute pas de manière objective mais c’est déjà moins pire qu’à Cuba ) les Palestiniens expropriés.

                    Ouaou... trop cool, les israéliens ; ils « indemnisent » ( smiley smiley ) les propriétaires des terres qu’ils exproprient et qu’ils occupent ( illégalement, contrairement aux résolutions de l’ONU, en parfaits hors la loi) 

                    tandis qu’à Cuba, il aurait fallu indemniser les colons US qui s’étaient appropriés les terres cubaines, au détriment des Cubains ! 

                    Au fait, est-ce qu’on a indemnisé les SS et la Gestapo, quand on les a « expropriés » des terres françaises qu’ils occupaient ? 

                    Va falloir y songer, pas vrai, Frankenberger ? 

                     smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley etc, etc.... 



                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 24 juin 2011 12:36

                    C’est super !

                    Sisyphe NIE l’existence de l’Etat d’Israel comme les nazislamistes du Hamas et du Hezbollah.



                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 24 juin 2011 12:41

                    Quand à Cuba, les Cubains ont également été spoliés de même que les Américains qui avaient légalement acheté des terres.

                    Mais ça, pour Sisyphe c’est bien !

                    Il n’y a qu’entre la mer méditéranée et le Jourdain que c’est mal.

                    Aussi cohérent que la pensée d’Elchetorix.

                     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
                     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
                     smiley smiley smiley smiley smiley smiley

                    Ou alors, c’est juste une question de racisme ?

                    Il y a des peuples qu’on peut exproprier et d’autres non ?

                    C’est pas joli joli comme mode de pensée non ?

                     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
                     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
                     smiley smiley smiley smiley smiley smiley


                  • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 12:42

                    Ttttt ttttt ttttt 


                    mon brave, dispense toi de ta désinformation ; t’as l’air déjà assez foireux comme ça....
                    tu ne trouveras nulle part une quelconque réflexion de ma part niant l’existence de l’état d’Israël ; faut arrêter la propagande ; ça fait dire n’importe quoi...

                    et t’as pas répondu à ma question ; les nazis, quand est-ce qu’on les dédommage des terres françaises qu’ils occupaient, et dont on les a chassés ? 

                     smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley 

                     smiley 

                  • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 12:47

                    le petit hasbara frankenberger essaie de noyer le poisson, en venant parler de Cuba ; parle nous plutôt des territoires palestiniens occupés, , ou de cette carte ; esplique nous, hasbara....


                     smiley 

                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 24 juin 2011 12:52

                    A Cuba, les Cubains ont été spoliés par Castro et sa clique et ça, Sisyphe trouve que c’est bien.

                    Mais quand c’est les Israeliens qui font ça, c’est mal.

                    Donc, pour Sisyphe tout dépend de l’IDENTITE du spoliateur ou du spolié pour déterminer si une spoliation est bonne ou mauvaise.

                    Ce mode de pensée est forcément RACISTE.

                     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
                     smiley smiley smiley smiley smiley smiley
                     smiley smiley smiley smiley smiley smiley


                  • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 13:12

                    T’as une pensée qui tourne en rond, mon pauvre...


                    Et tu essaies toujours de noyer le poisson, sans répondre aux questions...

                    L’embarras du hasbara ? smiley

                     smiley 

                  • dom y loulou dom y loulou 24 juin 2011 14:30

                    tu vas nous infecter de ton vomi cardinal encore longtemps ? tu te crois intéressant sans doute ?

                    t’es rien pour tes maitres rothschild, un pion qui va se ramasser les marteaux asiatiques sur la tronche pour servir leur plan

                    et personne ne pleurera en souvenir des 300 bébés massacrés en décembre 2009


                  • ELCHETORIX 24 juin 2011 15:33

                    la petite éloïse qui s’amuse avec les smileys , une gamine à la pensée obtue , une petite sayanim de la hasbara qui prétend nous donner des leçons d’humanisme et de droit de propriété , encore une fois « chère » éloïse la terre appartient à tout un chacun cela veut dire que le moindre être vivant sur cette terre devrait obtenir « sa place au soleil » sinon un chez-soi ( un bout de terre avec une baraque au dimension moyenne d’une famille type ) choisit et non des terres et domaines imposés par le pouvoir de l’argent ou des armes - t’as compris petite tête ?
                    Il ne s’agit plus d’idéologie ni de convictions ni de religions , il s’agit du PARTAGE des biens et richesses que la TERRE notre mère à tous nous permet d’acquérir par la science et la technologie humaine au service de tous et non au service d’une caste ou oligarchie qu’elle soit de certains du peuple « élu » ou non !
                    ya basta , le fascisme économique et militaire ne passera pas , il sera vaincu part les forces progressiste de l’humanisme .
                    RA .


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 24 juin 2011 16:22

                    Elchetorix ne répond pas à l’objection fondamentale :

                    A Cuba la spoliation c’est bien et en Israel c’est mal.

                    Il préfère botter en touche en se lançant dans des digressions foireuses et des insultes.

                     smiley smiley smiley

                    Voilà ce qui arrive quand on méprise les droits de l’homme !

                    Il est évident que le Hamas ne rendra JAMAIS les terrains à leurs propriétaires mais les distribuera à ses cadres dans le cas très improbable où ils vaincraient définitivement Israel et ce avec le soutien de nazislamistophiles comme Elchetorix et Sisyphe.


                  • latitude zéro 24 juin 2011 16:57

                    GROS MENSONGE
                    Classique pour une crapule sioniste !

                    Fidel Castro a remboursé les propriétaires fonciers Cubains et autres, ...mais à la valeur qu’ils déclaraient au fisc !
                    ha ha ha !

                    Quand aux pourritures yankee ils ont toujours été dans l’obligation de REFUSER l’indemnisation pour solde de tout compte.
                    Facile à comprendre pourquoi. !


                  • dawei dawei 24 juin 2011 17:02

                    sauf qu’a Cuba, c’est pas un bouquin poussiereux et biaisé qui raconte une histoire mytolico-symbolice-mystico-fantastico-historique d’il y a 5000 ans qui fait reference, c’est l’histoire proche, de quelques dizaines d’année ... c’est tout.


                  • Traroth Traroth 24 juin 2011 17:54

                    On s’en fout de Cuba. Ce n’est pas le sujet, ici. Si vous voulez écrire un article sur la question, on sera tous très content de le lire. Mais je ne retiendrais pas ma respiration en l’attendant, ça c’est sûr !


                  • armand armand 24 juin 2011 18:54

                    Sisyphe,

                    Va faire tes devoirs - tu es recalé au bac !
                    La plupart des terres palestiniennes étaient des terres d’Etat, appartenant d’abord à l’administration ottomane, puis à la puissance mandataire. Il y a eu effectivement des expropriations.... comme il y a eu des expropriations de juifs dans les pays arabes.


                  • LE CARDINAL 24 juin 2011 21:23

                    sisi,

                    faut savoir de quoi l’on parle, parfois c’est mieux smiley

                    Israël et le droit international

                  • pastori 23 juin 2011 20:58

                    de toute façon l’extrémisme,  sous toutes ses formes,  est l’apanage des ignorants. et les gros bras ont rarement un gros cerveau.

                    aucun de mes amis juifs de Marseille n’était certainement dans ce cortège. ce sont des gens cultivés.

                    par contre, israel serait bien inspiré de mettre fin à ses exactions envers le peuple palestinien, la terre n’est pas a propriété, et les preuves de la véracité des récits de l’ancien testament ne sont pas rapportées, pas plus que celles concernant l’ouverture de la mer devant les compagnons de Moïse.

                    pourtant Dieu m’est apparu cette nuit pour me dire qu’il me rendait propriétaire d’une partie de la côte d’azur. je n’en dis rien car je ne suis pas sûr qu’on me croira, et qu’on m’ouvre les portes de Ste Anne.


                    • brieli67 23 juin 2011 21:22

                      kèsse que ça peut BIEN faire..... Berger !

                      http://www.youtube.com/watch?v=5ueOptbH1Nc&feature=related


                    • Le citoyen engagé asse42 24 juin 2011 14:23

                      Oui mais l’emmerdant avec cet extrémisme c’est qu’il n’est même pas français ! Qu’ils aillent se faire brûler le cerveau en Israël si ça leur chante mais ici on est français et on est solidaire des peuples du monde contre le fascisme impérial et sioniste.


                    • LE CARDINAL 23 juin 2011 21:11

                      pastori...heureusement que CHARLEMAGNE était la pour libérer la Corse des sarrasins, parce qu’avec des Corses comme toi, U CATENACCIU serait célébré par l’imam de gaza smiley


                      • pastori 23 juin 2011 21:47
                        charlemagne !! smileyil est venu en hélicoptère avec sa barbe fleurie (il n’avait en fait que la moustache) ! ? remarque, il est né en Belgique, ceci peut expliquer cela smiley

                         pauvre jacob devenu cardinal ! il invente même l’histoire.

                        on n’a jamais eu besoin de personne pour chasser les envahisseurs, pas plus des américains car les boches et les mussoliniens, dès le 9 septembre 1943 on les a jetés à la mer, tous seuls sans un soldat français, avec quelques mitraillettes sten parachutées de londres et avec l’aide de quelques tirailleurs marocains qui ont d’ailleurs payé cher leur coup de main.

                        alors si un imman doit célébrer un office, il peut être aussi bienvenu ici qu’un de tes rabbins.

                        car pendant ce temps, , au risque d’être fusiliés, nous cachions les juifs (comme toi jacob) des collabos et de la gestapo, , dont aucun n’a été envoyé aux camps de la mort. 

                         de même que nous n’avons pas accepté que ces gens souffrent, nous n’acceptons pas que le gouvernement d’extrême droite d’ israel fasse souffrir un autre peuple. 
                         la population d’israel, elle, ne demande qu’à fraterniser avec ses demi-frères arabes.

                        alors si un imman doit célébrer un office, il peut être aussi bienvenu ici qu’un de tes rabbins.

                        je te parlais des exactions du gouvernement israélien envers les populations palestiniennes, ne cherche pas d’échappatoires et tiens toi en au sujet et laisse mon pays tranquille.

                        si tu défend cela et les excités de Marseille je considère que tu en fais partie, et comme je disais que  l’extrémisme, sous toutes ses formes, est l’apanage des ignorants, et que les gros bras ont rarement un gros cerveau je m’abstiendrai de tout dialogue inutile.

                        par contre il faudra que tu t’arrange avec ton idole lepen qui elle, soutiendrait peut-être les palestiniens. tu risque l’exclusion. à moins qu’elle ne mange à tous les râteliers. smiley

                        • LE CARDINAL 23 juin 2011 22:03
                          • 704 : première incursion des pirates sarrasins10
                          • 725 : invasion par des Lombards d’Italie du roi Liutprand
                          • 771 : légende du prince romain Ugo Colonna, envoyé sur l’île par le pape Étienne III avec 1000 fantassins et 200 cavaliers, qui expulse les Sarrasins du « roi Negolone » après trente ans de lutte
                          • 774 : Le roi des Francs Charlemagne, devenu roi des Lombards, cède la Corse à la Papauté
                          • 806 : nouvelle incursion sarrasine : les envahisseurs sont chassés par une flotte envoyée par le roi Pépin d’Italie, l’un des fils de Charlemagne, devenu en 800, empereur d’Occident
                          • 807 : incursion de musulmans venus d’Espagne ; ils sont délogés par un certain Burchard, un connétable envoyé par Charlemagne. Une bataille navale a lieu aux alentours de Porto-Vecchio coûtant treize navires et des milliers de morts aux envahisseurs
                          • 809 : l’Annaliste de Saint Bertin écrit que les « Maures, partis d’Espagne, envahissent la Corse, et le samedi de Pâques détruisent une cité où ils ne laissent survivre que son évêque et quelques vieillards et infirmes ». Cette cité pourrait être Aléria
                          • 825 : l’empereur d’Occident Louis le Pieux, l’un des fils de Charlemagne, envoie en Corse son fils Lothaire, puis en 828, le comte Boniface II de Toscane, pour en chasser les Maures. Ce dernier, après avoir reconquis la quasi-totalité de l’île, pourchasse les Maures jusqu’en Afrique. C’est lui qui fondera Bonifacio en 830
                          • 1014 : dernière incursion sarrasine du roi (ou chef) Abu Hosein Mogehid, battu par une flotte pisano-gênoise

                          demi-frère arabe ???
                          les Cananéens n’ont rien à voir avec les arabes

                          gouvernement d’extrême droite ???
                          pastori, sérieusement ... smiley

                          Marine a une approche neutre de la situation...

                          la gauche bobo électoraliste, clientéliste en fait un peu trop avec gaza...
                          quand je vois des syndicats d’enseignants porter secours à gaza je me dis que l’histoire a du plomb dans l’aile ou que les enseignants devraient retourner à l’école...
                          la gauche qui couche avec le hamas porte un nom : fascisante !


                        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 24 juin 2011 12:08

                          Pastori regrette de n’avoir pas été razzié comme esclave par les Sarrasins !

                           smiley smiley smiley


                        • LE CHAT LE CHAT 23 juin 2011 23:27

                          putaing de la bonne mère , y’a dégun qui m’avait raconté cette cagade !  smiley
                          le service d’ordre du FN va passer maintenant pour une troupe d’enfants de choeur ! smiley


                          • King Al Batar King Al Batar 23 juin 2011 23:59

                            Franchement y a pas de quoi se pignoler !
                            On voit un gros lard qui vient faire le mariole là ou il devrait pas et qui se prend une rouste par 5 gars...
                            Franchement, quit à mater des cons, j’préfere mater les supporters Paris OM, au moins la débilité est assumé ouvertement... Et les banderoles vachement plus marantes !

                            http://www.youtube.com/watch?v=wumgHWOpDHk&feature=related

                            En haut y a des jeunes de cités, en bas y a des skinheads, et au moins les mecs se foutent sur la gueule pour des vraies conneries !


                            • Heil Cartman Heil Cartman 24 juin 2011 15:54

                              On sera pas d’accord sur le fond King mais la pour le coup vous avez raison, je suis anti-ldj mais rien ne me permet de reconnaitre des membres de cette entité terroriste la dedans.
                              Tout comme vous je ne vois que 3 clampins kamikazes que les flics ont bien du mal à protéger de leur propre stupidité tant ils ont l’air de vouloir se faire lyncher.

                              Remarquez la vidéo n’est pas désagréable à regarder, sur le coup j’ai pensé à DIE HARD 3, quand Bruce Willis se retrouve en plein Harlem avec son affiche « I HATE THE NIGERS » smiley . Perso je trouve ça rigolo, y a un coté Jackass.


                            • romaeterna romaeterna 24 juin 2011 00:23

                              Quel article, mes aïeux !

                              3 méchants fachos sionistes contre 300 gentils bobos qui nous préparent un gentil bateau pour le Hamas. Et tout de suite la police, ennemi des gentils comme dab, complice des 3 gars !
                              Mais c’est qu’ils sont dangereux les bougres !

                              Que de balivernes et d’œillères !

                              Ah ! C’est sur : ali batar peut continuer à se pignoler avec ses potes fachos islamos !!!

                              Et puis comme toujours pour ces peuplades bien-pensantes une pensée : quand la haine répond à la haine, comment la haine finira t-elle ?


                              • King Al Batar King Al Batar 24 juin 2011 00:32

                                Ce que je suis en train de dire puisque visiblement tu as besoin d’une traduction, c’est que les mecs qu’on voit sur la vidéo à Marseille, d’un camp comme dans l’autre, sont aussi cons que des hooligans.
                                Quand c’est une connerie comme du foot, c’est déjà bête de se foutre sur la gueule, mais se battre pour des trucs sérieux qui se passent à 4000 km c’est complétement débile.
                                Se réjouire d’un tel spectacle c’est se réjouire de son importation, et c’est tout sauf glorieux...

                                Merci de m’avoir éclairé sur le fait que les cerveaux limités ne comprenaient pas forcément ce que j’écris.


                              • eric 24 juin 2011 08:11

                                Bien d’accord avec romaeterna. Cet article manqué de punch (contrairement aux pacifiques manifestant) et de précision (car après tout, vous titrez sur la LDJ alors que si je comprends bien, on en sait rien. Quelques pistes pour muscler un peu tous cela…

                                Lâche agression fasciste face au printemps de l’aioli !

                                Les tentacules de l’élite hyperliberale ultramondialisee s’étendent tout autour de la Méditerranée. Apres le peuple syrien, c’est le peuple Marseillais qui est désormais en danger et en butte a la provocation et la répression.. Profitant lâchement de leur supériorité numérique, toute une troupe de trois nervis à l’origine indéterminée, agressent sauvagement une foule pacifique civil civique citoyenne populaire. 30 000 suivant les organisateurs, 300 suivant la police, 3000 suivant les journalistes carpettes de medias a la solde d’une oligarchie ultralibérale mondialisée apatride et sioniste au nez crochus Armes d’un drapeau contondant, hurlant bestialement des opinions distinctes, voir contraires a celles des gentils adeptes des vrais dialogues démocratiques transparent, leur tentative d’encerclement a été heureusement stoppée par l’intervention déterminée des militants pacifistes qui sans joie ni haine les ont ramené a la raison raisonnante malgré la protection rapproche d’une milice du pouvoir toujours prête a soutenir les plus dangereux extrémistes ennemis du peuple. C’est ainsi dans la serenite, qu’ont pu continuer les célébration du départ d’un navire destine a braver courageusement un blocus qui n’existe plus et ainsi assurer le Hamas que dans leur volonté de se battre jusqu’à ce que le dernier enfant palestinien s’entretue avec le dernier enfant israélien, il n’est pas seul !

                                Ainsi il se confirme que le combat pour la demondialisation se mondialise. Vous ne ferez pas taire la révolution de la Bouillabaisse ! Non passeran ! Le fascisme ne passera pas, ! Nous sommes tous des juifs Allemands ( Euh non… ?)


                              • eric 24 juin 2011 08:39

                                On pourrait aussi la faire encore plus 18 eme degré en partant du principe que : n’importe quel personne qui part menottée et le visage en sang dans un car de police est a priori susceptible d’être « vendue » d’un point de vue médiatique comme une victime du système et de la répression. En matière de violence, il vaut mieux toujours faire croire qu’elle est exclusivement du cote des « méchants ». Au point ou vous en êtes, « enjoliver » encore un peu la réalité, si c’est pour la bonne cause....

                                Répression policière a Marseille contre le printemps de la Tapenade !

                                Contre le printemps des peuples et la révolution de la pétanque, les miliciens de l’oligarchie barbare ultramondialisee et hyperliberale ne reculent devant rien. Trois courageux militant voulant participer a un débat civil civique citoyen participatif démocratique pour remettre en cause notre fausse démocratie soi disant représentative ou chacun peut dire ce qu’il veut sans contrôle, sont venus, comme a la Bastille, comme a Bruxelles, comme de plus en plus partout dans le monde, occuper pacifiquement une place publique. Au motif trop souvent entendu qu’ils n’avaient pas demande l’autorisation aux autorités a la solde des oligarchies financières des banksters aux doigts crochus et a la lippe pendante, ils ont été arrêté après avoir été violemment ratonnés par des nervis de source bien informée policiers en civil provocateurs.

                                Le collectif national apolitique et transcendant les clivages traditionnels réunissant le NPA, les alter, le PS le PC, le PG etc... a aussitôt appelle a une mobilisation

                                Libérez nos camarades !


                              • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 12:03

                                Finalement, il y a, chez les ultralibéraux, une logique absolue de défense de l’oppression.

                                Toujours du côté du plus fort, en bon collabos....

                                Du côté des mafias financières dans l’oppression des peuples, 
                                et du côté des envahisseurs, des occupants dans le conflit israélo-palestinien..

                                Faut dire qu’ils ont fait leurs armes avec Pinochet, sous la bannière de Friedman ; ça vous forme un homme..

                                Pas vrai, éric, péripate ? 
                                 smiley 

                              • Le péripate Le péripate 24 juin 2011 13:38

                                Robespierre, Babœuf, Saint-Juste, Marat, Lénine, Troksky, Staline, Chavez, Castro, Khmers rouges, et j’en passe, plus de 200 millions de morts, des régions dévastés, et ce connard qui fait chier avec Pinochet, qui a rendu le pouvoir démocratiquement.

                                Saloperie de communiste.


                              • eric 24 juin 2011 14:02

                                Au nouveau Sisyphe, qui contrairement a son illustre prédécesseur a choisi son destin. Grimper une pierre au sommet d’une colline pour avoir le plaisir de la voir dévaler et recommencer. Allez je vais vous donner un coup de main.

                                Ultralibéraux, oppression,collabos,mafias, hypermondialisation, banksters, oligarchie, complice, neofascistes, constate, s’indigne, condamne, proteste exige.

                                Ouf ! Je crois que le compte y est.

                                Pourquoi perdez vous votre temps précieux a délayer ces quelques mots sans réels contenu qui vous tiennent de lieu de réflexion, et d’argument, d’alpha et d’oméga. Un simple coupe colle ferait parfaitement l’affaire. Cela ne dénaturerait en rien le fond de votre pensée. Et quel gain de temps et pour vous et pour le lecteur ! N’oubliez pas qu’un révolutionnaire conséquent se doit d’abord d’’être efficace. Le lyrisme romantique, surtout de faible qualité et un peu répétitif est une impardonnable perte de temps pour La Cause et une sorte de maniérisme assez petit bourgeois.

                                Mieux encore, signez juste, façon touriste sur monuments historiques : « Sisyphe was here » nous reconstituerons le reste du discours sans peine.


                              • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 14:22

                                C’est que face aux petits valets collabos de l’oppression de la dictature internationale des mafias financières comme vous (là, j’ai mis le paquet, et je suis encore en dessous de la vérité) , il faut toujours enfoncer le clou ; ne pas relâcher un seul instant la vigilance et la dénonciation ; tant nos moyens sont minuscules, face à ceux que vous représentez disposent. 


                                Alors, on continuera, ne vous déplaise, à essayer d’éveiller les consciences, face à vos tentatives incessantes de les endormir pour mieux assurer la domination des forces du mal que vous incarnez. 

                                On continuera à vous désigner, nommément ; éric, péripate, pour que tout le monde sache bien à qui on a affaire ; des ennemis des peuples, des citoyens, de la justice, des petits soldats de la mise à sac et de la privatisation du monde.

                                 que ça vous plaise ou non. 

                                Quant au jugement que vous pouvez porter sur mon discours, c’est juste comme un remugle venant du caniveau ; c’est désagréable en passant, puis on s’en éloigne, et on respire un air moins vicié.., et, comme un rocher que l’on doit toujours remonter, on répète les vérités, qui sont toujours bonnes à entendre. 

                                Pas content ? c’est le plus gêné qui dégage ! 
                                 smiley 

                              • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 14:28

                                péripate, faut sortir de votre sous-marin ; le communisme, il y a belle lurette que c’est fini....


                                .... sauf sous une forme adaptée au capitalisme, en Chine, qui est, actuellement, le pays le plus florissant économiquement, vérifiant, d’ailleurs, l’adage Friedmanien selon lequel il a toujours préféré une dictature avec du libéralisme, qu’une démocratie sans libéralisme. 

                                Sauf que la dictature, aujourd’hui, elle existe, et au niveau mondial ; c’est celle des mafias que vous défendez ; logique, cohérent, tout à fait fidèle aux principes friedmaniens dont vous êtes un des porte-voix.... 

                                Enculés d’ultralibéraux ! 

                              • eric 24 juin 2011 14:52

                                Sisyphe vous êtes en retard d’une guerre. Cela frôle le révisionnisme. En traitant des contradicteurs de valets ou de collabo, vous affectez de les considérer comme des êtres humains. Concession sentimentaliste a un humanisme réactionnaire qui pue la sensiblerie petite bourgeoise. Qui plus est, cela a même des vagues relents de mépris pour le peuple. En quoi les valets ont ils démérité que vous fassiez de leur profession une injure ? Aujourd’hui, l’heure n’est plus aux demi mesures et aux compromis. C’est le retour aux grands classiques : Les vipères (lubriques), les rats (dactylographes), les hyènes (puantes), les chiens (courant). En plus, c’est plus image, plus poétique Pour vous aider : http://sarko-verdose.bbactif.com/t100-bestiaire-politique-rats-chiens-viperes-lubriques-hyene-dactylographe


                              • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 15:20

                                mon brave eric, 


                                pour s’essayer à l’ironie, encore faut-il en avoir le talent ; quand ce n’est pas le cas, comme pour vous, on tombe dans la caricature grossière et vulgaire, qui n’amuse que les pochtrons des fins de banquets des conseils d’administration du caca-rente... 

                                mais valet ; oui, ça vous va plutôt bien... 

                              • eric 24 juin 2011 15:59

                                A Sisyphe. vous avez raison. Encule de libéraux ! Ça c’est la classe ! Je ne suis pas de force !


                              • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 16:10

                                éric, 

                                ce n’était qu’une réponse à votre ami péripate et son « saloperie de communiste » !

                                faut suivre ...
                                 smiley 

                              • Le péripate Le péripate 24 juin 2011 16:17

                                Ouais. Saloperie d’idéologie qui amène à voir en tout opposant un ennemi à détruire. Et pas seulement verbalement.

                                200 millions de morts plus tard toujours la même logique infernale.


                              • LE CARDINAL 24 juin 2011 08:29

                                 smiley enfin un peu d’humour, je commençais à broyer du noir avec les « Corses » pastori et yacine 


                                • Le péripate Le péripate 24 juin 2011 09:01

                                  L’info, c’est donc le départ symbolique d’un bateau pour Gaza. Symbolique en effet puisque faute d’avoir pu réunir assez d’argent il ne part pas.

                                  Tellement piteux qu’il vaut mieux en effet parler d’autre chose.


                                  • eric 24 juin 2011 10:33

                                    Pas d’accord péripate ! L’info, ce n’est pas que le bateau soit parti ou non. Ce n’est pas non plus que 5 débiles aient ratonnes trois provocateurs avec l’aide de 50 courageux complices ( genre coup de pieds en douce quand il n’y a rien a risquer) abondamment soutenus moralement par 300 pacifistes non violent déchaînés. Ce n’est pas nouveau. On savait déjà.

                                    Il y a ici deux informations importantes et une conclusion positive.

                                    La première c’est que jusqu’à présent, les commentateurs avançaient masques en disant « reprouver la violence » même si, « face a la violence première du système on ne peut pas entièrement condamner ceux qui, victimes d’une exaspération bien compréhensible se laissaient aller pour ainsi dire malgré eux a des actes que par ailleurs nous n’approuvons pas... » sans les condamner etc...

                                    Désormais, les appels a une violence physique franche, entière, sans complexe et bien évidemment « civile civique citoyenne non violente » se font ouvertement. Appels a se faire justice soi même. A faire taire les contradicteurs par la force etc...

                                    Ces discours fasciste étaient sous-entendu, ils deviennent ouverts. Cet article si il est caricatural,n’est pas unique.

                                    La deuxième info importante, c’est qu’ils y croient ! 800 personnes font du camping sauvage a la bastille et ils pensent que le grand soir approche et que l’on peut retirer les masques.

                                    La conclusion c’est qu’en se risquant a montrer leur visage totalitaire ils devraient réussir a déconsidérer leur mouvementicule très rapidement mais durablement, et cela, c’est quand même assez positif.


                                  • Le péripate Le péripate 24 juin 2011 11:36

                                    C’était ironique, mais je reconnais que ce n’est pas évident à décrypter.


                                  • armand armand 24 juin 2011 10:48

                                    La lacheté et la mauvaise foi des pro-palestoches se vérifient aisément quand on voit leur empressement à se rendre là où ils sont inutiles (sauf à des fins de propagande) là où ils ne risquent rien, à moins de brandir des armes comme l’ont fait certains islamistes turcs, au lieu d’appareiller courageusement à Lattaquié apporter leur soutien à la population syrienne.

                                    Bien plus facile aussi d’organiser des réunions carnaval en France où ils paradent en parfaites caricatures carnavalesques, keffiyeh, burnous et hijjab en bataille, et où ils manifestent leur sens de la démocratie en scandant « Mort aux Juifs » comme au bon vieux temps du Grand Mufti.


                                    • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 12:08

                                      Sûr ; toi tu préfères les tenues sobres, et la non-violence du Bétar et de Tsahal, pas vrai, armand ? 


                                      De vrais humanistes pacifiques ! 
                                       smiley 

                                    • armand armand 24 juin 2011 18:59

                                      Sisyphe,

                                      PArce qu’on se défend avec des pâquerettes face à des sauvages qui passent leur temps à s’étriper entre eux ? Franchement, les Juifs font ce qu’ils estiment juste, et je ne suis pas toujours d’accord avec eux, comme ils ne sont jamais d’accord entre eux, mais au vu de ce qui se passe, depuis toujours, dans les pays arabes, JAMAIS je n’aurais confiance en un accord de paix avec eux, à moins qu’il ne soit obtenu avec toutes les garanties nécessaires.
                                      Je pense qu’on peut dispenser les Juifs de la recommandation christique de tourner l’autre joue. Dans la pratique ça ne marche pas.


                                    • robin 24 juin 2011 11:08

                                      L’auteur,

                                      Ne criez pas trop vite victoire, le CRIF se permettant de convoquer le président, et la plupart des ministres tout les ans, constituant ainsi quasiment un gouvernement bis pour la politique étrangère, c’est pas demain la veille que les terroristes pro-israéliens seront mis hors d’état de nuire en France.


                                      • armand armand 24 juin 2011 11:15

                                        robin,

                                        Il me semble plutôt que c’est le lobby pro-arabe qui dicte ses conditions, attendu que la Gôooooche rêve de donner le droit de vote aux résidents même non-communautaires, et qu’elle se doit bien faire plaisir à ses futurs électeurs.

                                        Quant au Crif, il fait ce que fait tout lobby, ni plus, ni moins...


                                      • ZEN ZEN 24 juin 2011 12:10

                                        Quant au Crif, il fait ce que fait tout lobby, ni plus, ni moins...

                                        Sacré armand !
                                        Oui, comme le lobby des producteurs de choux-fleurs... smiley


                                      • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 12:11

                                        Par armand (xxx.xxx.xxx.157) 24 juin 11:15

                                        robin,

                                        Il me semble plutôt que c’est le lobby pro-arabe qui dicte ses conditions, attendu que la Gôooooche rêve de donner le droit de vote aux résidents même non-communautaires, 


                                        Sauf que c’est la droite, totalement inféodée à Israël qui est au pouvoir, et que les dirigeants français participent tous les ans aux réunions du CRIF.... 

                                         smiley 


                                      • Le péripate Le péripate 24 juin 2011 13:41

                                        Ben oui, les Juifs dirigent le monde. Si ce n’est pas de l’antisémitisme pur-jus, je n’y connais rien.


                                      • eric 24 juin 2011 14:10

                                        Peripate, décidément, ce n’est pas notre jour ! Encore pas d’accord avec vous, ce n’est même pas de l’antisémitisme, c’est juste de la connerie puisque le même accuse simultannement d’être a la solde du lobby israelien Ultralibéral-oppression-collabos-mafias-hypermondialisation-banksters-oligarchie-complice-neofascistes et d’être les héritiers directs d’Hitler de Vichy et j’en passe. Comme je cite souvent, le libéral nazi antisémites sioniste a la solde des juifs, c’est comme les poissons volant, cela peut exister, mais ce n’est pas la majorité de l’espèce.


                                      • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 14:37

                                        Par eric (xxx.xxx.xxx.104) 24 juin 14:10

                                        puisque le même accuse simultannement d’être a la solde du lobby israelien Ultralibéral-oppression-collabos-mafias-hypermondialisation-banksters-oligarchie-complice-neofascistes et d’être les héritiers directs d’Hitler de Vichy

                                        Et d’une, je n’ai jamais parlé de lobby israélien en ce qui concerne l’ultralibéralisme : j’ai toujours dit que la dictature néolibérale n’avait ni religion, ni patrie ; juste une convergence d’intérêts mafieux. 

                                        Par ailleurs, l’ultralibéralisme est, effectivement, l’héritage direct d’Hitler, de Pinochet, de toutes les dictatures (comme l’a préconisé Friedman) destinées à écraser les peuples au profit d’une minorité d’oppresseurs. 

                                        Quelles que soient leurs différences de forme, d’époque, les dictatures sont soeurs ; la seule différence est que celle, actuelle, des mafias financières, opère à l’échelle mondiale, sans armées ; juste par la maîtrise de l’argent. 

                                        C’est donc, de très loin, la plus grave. 

                                        D’autres questions ? 



                                      • eric 24 juin 2011 15:01

                                        Oui 3 ! 1)Inattention ou Alzheimer débutante

                                        "Finalement, il y a, chez les ultralibéraux, une logique absolue de défense de l’oppression. Toujours du côté du plus fort, en bon collabos....

                                        Du côté des mafias financières dans l’oppression des peuples, et du côté des envahisseurs, des occupants dans le conflit israélo-palestinien.."

                                        2) les envahisseurs occupant ils sont quoi au juste ?

                                        3)Un petit jeu pour détendre atmosphère, De qui est ce ?


                                      • dom y loulou dom y loulou 24 juin 2011 15:12

                                        regardez-les déblatérer

                                        invincibles ils se croient

                                        les Bilderberg sont composés à 93% de « juifs »

                                        très « représentatif » ya pas à dire

                                        sauf que les vrais juifs feraient bien de comprendre à quel point les Bilderberg N’EN ONT RIEN A FOUTRE NI DE LEUR PERSONNE NI D’ISRAEL

                                        le plus grand camp de concentration construit par ces cinglés après avoIr financé la shoa

                                        POUR POUVOIR SE PLANQUER DERRIERE LES VICTIMES

                                        Rothschilds = Rotes Schild, le bouclier rouge du sang des juifs, leur emblême

                                        lignes rouges sur fond blanc

                                        le sang des juifs, kazariens, qui coulait déjà sur l’harmonie du monde à babylone et qu’ils emmenèrent jusque’en Egypte où ils furent toujours leurs esclaves... Tuthmose leur donnera le pays de Canaan pour que son clan de « dieux » verreux puisse se cacher mieux derrière eux durant les millénaires qui suivirent

                                        on est tous des pions sur leur échiquier puant

                                        le jour où les pions sionistes l’auront compris il sera trop tard sans doute


                                      • sisyphe sisyphe 24 juin 2011 15:17

                                        Par Le péripate (xxx.xxx.xxx.66) 24 juin 13:41

                                        Ben oui, les Juifs dirigent le monde. Si ce n’est pas de l’antisémitisme pur-jus, je n’y connais rien.


                                        Je n’ai JAMAIS dit ça ; jamais ! 

                                        En bon petit sioniste, vous essayez d’entretenir la confusion entre le sionisme et la politique guerrière, belliciste, génocidaire, d’envahissement, de colonisation de l’état d’Israël, et ...... les juifs ; donc, entre l’anti-sionisme, et l’antisémitisme ; mais, à force, c’est tellement gros, qu’il n’y a plus que les couillons pour s’y laisser prendre. 

                                        Les couillons ou les sionistes ; pas étonnant que vous fassiez l’amalgame... 


                                      • Le péripate Le péripate 24 juin 2011 16:24

                                        Et comment c’est possible que la « droite » soit « inféodée » à Israël ? Pas « favorable », mais inféodée, c’est à dire aux ordres. De manière absolue.
                                        Une « mafia israélienne » ? Un complot « israélien » ?

                                        Je te laisse avec tes démons.


                                      • robin01 24 juin 2011 16:46

                                        Armand a dit :

                                        robin,

                                        Il me semble plutôt que c’est le lobby pro-arabe qui dicte ses conditions, attendu que la Gôooooche rêve de donner le droit de vote aux résidents même non-communautaires, et qu’elle se doit bien faire plaisir à ses futurs électeurs.

                                        Quant au Crif, il fait ce que fait tout lobby, ni plus, ni moins...

                                         ----------------------------------------

                                        Que je sache, c’est au CRIF que les gouvernements sont convoqués et pas ailleurs à moins que vous ayez des exemples aussi puissants dans les autres communautés ce qui m’étonnerait, dois-je vous rappeler entre autre nombreux exemples que les BHL et autres Finkelkraut ont un rond de serviette permanent dans les allées du pouvoir.

                                        Mais je lis avec beaucoup d’amusement que vous reconnaissez que le CRIF agit au nom d’un certain lobby ce qui a valu pendant de nombreuses années les épithètes d’antisémites à ceux qui osaient le dire, mais puisque le CRIF lui même avoue mener le gouvernement par le bout du nez, n’est-ce pas ?.

                                         

                                         


                                      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 24 juin 2011 16:51

                                        Je vois que je ne suis pas la seule à remarquer la dérive nauséabonde de la pensée de Sisyphe.

                                        Les liberticidophiles finissent par se rejoindre.


                                      • eric 24 juin 2011 17:30

                                        A alois, Ah non, je vous en prie, ne tombez pas dans leurs travers et phrases toutes faites. Liberticide, oui, pas bien malin, certes, nauséabond non c’est leur langage, celui du racisme.


                                      • armand armand 24 juin 2011 19:00

                                        Comme ils participent à tous les get-togethers communautaires. On les voit aussi à la Grande Mosquée.
                                        Et franchement je ne les trouve pas très inféodés à Israël... loin s’en faut... Et d’ailleurs à quel Israël ?


                                      • sylvie 24 juin 2011 19:25

                                        @armand, très exact, quel Israel,mais lequel ????


                                      • Cocasse Cocasse 24 juin 2011 11:32

                                        Ouais, et bien ici, on est en Terre de France, pas en Terre d’Israel.
                                        Alors que tous ces comiques aillent s’exercer chez eux au lieu de nous les casser.
                                        Chacun chez soi et les chèvres seront bien gardées.


                                        • eric 24 juin 2011 15:08

                                          A cocasse, oui on est en terre de France et justement, jusqu’à présent, on y avait le droit d’être pour contre ou indifférent a Israël ou a autre chose et de le dire, ou pas, sans se faire casser la gueule. Du reste, je pressent que pour ces gens, les enjeux israelo arabe sont en réalité beaucoup moins important que la possibilité de faire taire toute personne pas d’accord par de la violence physique et de s’en vanter. En cela il s’agit d’un problème français.


                                        • armand armand 24 juin 2011 19:10

                                          Cocasse et Eric,

                                          Historiquement ce sont les pro-palestoches qui ont importé en premier le conflit du Proche Orient comme pint de ralliement en France.
                                          Normal, avec l’afflux des nouvelles populations sur lesquelles s’appuie toute une partie de la gauche. Et puis comme la Gôooooche ne croit plus au prolétaire, présumé fascisant et gagné aux thèses du FN ( Mélenchon les a même comparés à des « petits Blancs »), la figure christique c’est désormais le Palestinien... ou le sans-papier.

                                          Ceux que Jean Raspail appelle, avec humour, Big Other.


                                        • eric 24 juin 2011 20:21

                                          A Armand, je suis en gros d’accord, mais en même temps. Oui, l’émancipation du « petit peuple » qui n’a plus besoin d’eux si cela a jamais été le cas, et qui par ses modes de vie, commence a trop lui ressembler pour ne pas l’angoisser, a transforme ce qui était le simple mépris de la gauche pour le « peuple » en rejet. Oui les migrants qui ont besoin d’aide, qui sont encore de vrai pauvres, leur offrent des satisfactions intellectuelles qu’ils n’avaient plus avec leurs compatriotes.,Mais ils auraient pu faire mine de s’enthousiasmer pour 10 causes plus proches de nos compatriotes ou futur compatriotes d’origine arabes. Répressions en Algérie, prévarication en Tunisie, que sais-je. Dans leur focalisation contre Israël, il y a aussi un profond sentiment anti démocratique, anti américain et pour touts dire, même si il conviendrait de l’appeler autrement, antisémite.


                                        • ZEN ZEN 24 juin 2011 12:16

                                          Certains appellent ça judéomanie
                                          ça y est, le Cardinal-Jacob-aux-mille-pseudos va encore me taxer d’antisémitisme smiley


                                          • eric 24 juin 2011 14:15

                                            A kerjean, la je suis assez d’accord, et c’est bien comme les 300 d’en face qui prétendent non pas d’ailleurs parler au nom du peuple, mais en toute simplicité « être » le peuple. Une nuance, je persiste a ne pas comprendre pourquoi ils n’ont pas eu le droit de parler en leur nom propre et se sont pris des poings sur la gueule pour avoir émît une opinion qui n’engage qu’eux et qui quel que soit le jugement que l’on porte sur elle n’est a ma connaissance pas interdite par la loi ?


                                          • rastapopulo rastapopulo 24 juin 2011 15:51

                                            En plus à aucun moment il est question de la LDJ !!!

                                            Vous voyez pas que c’est des jeunes non-masqués soit le contraire de la LDJ ???

                                            Mais la rigueur c’est toujours bon pour les autres (comme les psudohumanitaires de la flottille qui profite de la gentillesse du 1° assaut au paint-ball pour jouer un coup médiatique qui implique forcément que le 2° assaut est à balle réelle).

                                            Et le vol de drapeau qui aurait provoqué une violence sans nom dans l’autre sens aussi... alors vous osez utiliser ça comme arguement ????


                                          • armand armand 24 juin 2011 19:03

                                            Il y a surtout une disproportion énorme entre la représentativité de quelques militants du LDJ ou du Betar et les foules de fanatiques islamiques ou affiliés qui battent le pavé dès qu’il y a une manif pro-Palestine.

                                            On dirait la petite escouade de mecs d’Ordre Nouveau qui avaient été titiller du bolcho à Nanterre dans mon (très) jeune temps... Courage ou inconscience...


                                          • Le tocard 24 juin 2011 16:08

                                            Quand les territoires etaient sous occupation egyptienne on entendait personne se plaindre , les arabes n acceptent la tyrannie que de leurs « frères ». Faudrait faire une expérience : redonner les territoires pris aux palestiniens , leur laisser faire leur Etat et attendre quelques années avant de compter le nombre de palestiniens qui fuiront vers ceux qu ils combattaient ou vers les democraties occidentale.Les arabes faut leur mettre le nez dans leur merde et meme la ils trouveront toutes les excuses. Yen a qui seront victimes toutes leur vie , qui s y complairont eternellement , c est leur business


                                            • Le tocard 24 juin 2011 16:51

                                              C est ce dont je parlais, les arabes se complairont dans la victimisation toute leur vie, les mechants occidentaux vers qui ils se tournent dès qu ils ont un problème mais jouant le role du bouc émissaire le reste du temps . Par contre les crimes de l occupation arabo muslmane ca vous dit rien ? Comme si les fidèles de Damas n etaient pas venus coloniser le Magrheb


                                            • armand armand 24 juin 2011 19:05

                                              Finalement, il y a une cohérence...
                                              On se réclame du psychopathe et du sérial-killer Saint Just et de sa bandes de salopards, et on apporte son soutien à un autre tyran sanguinaire...


                                            • eric 24 juin 2011 20:07

                                              Prions pour nos frères chrétiens d’Orient. Etre Dhimmis n’est deja pas drole, quand c’est dans un etat dictatorial socialiste, cela garanti la liberte de parole des lors que l’on soutient le pouvoir en place.


                                            • Le péripate Le péripate 24 juin 2011 23:11

                                              Impuretés, nettoyage, ta tribu...

                                              Le pseudo serait Mussolini ou Hitler au lieu de Saint-Just ça ne choquerait pas.

                                              Ca fait longtemps que je n’ai pas eu de point Godwin.


                                            • armand armand 25 juin 2011 10:26

                                              « Ma » tribu est celle de la vraie France, mutilée certes par l’oeuvre meurtrière de la première Ruinepublique.
                                              Alors viens me faire courir, petit, j’ai aussi des arguments percutants et une bonne connaissance des armes et je me ferais un plaisir d’en faire la démonstration.


                                            • Citoyen 28 juin 2011 16:28

                                              Bonjour,
                                              Je suis contre ce genre de provocation haineuses et débile - la haine est débile de toute façon - de ces jeunes extrémistes. Tout extrémisme de ce genre est digne de...rien. Vaut mieux leur tourner le dos.
                                              Concernant la « flotilleé pour Gaza, je pense qu’elle ne servira à rien. A mettre la lumière et pointer le doigt sur Israel, encore. C’est de l’argent bien inutile de la part de nos contribuables. Toutes ces actions de boycott, de soutien à des associations de ce genre sont inutile à long terme. Les coups médiatiques se heurtent inexorablement à la mémoire des citoyens.

                                              Israel arrêtera ces bâteaux, confisquera les biens, en rendra une partie aux Palestiniens. Si les gens de ce bateau n’attaquent pas les soldats venant les arrêter, alors il n’y aura pas - ouf ! - de bain de sang.
                                              J’espère que cela se terminera comme la majorité des autres bateaux de la précédente flotille : dans le calme.

                                              Il est illusoire de croire que ce genre d’actions embellissent la cause palestinienne. Il n’y a pas de »cause« palestinienne. Etre 100% pro-palestinien ou pro-israelien, c’est être naif, aveugle, de mauvaise foi et/ou raciste.

                                              Et utiliser ce genre de communication (qui coûte cher) est vraiment dommage, et pour la paix que l’on croit défendre, et pour la réconciliation entre les deux »ennemis".

                                              Bien à vous.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Jean Lannes

Jean Lannes
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès