• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Ligue de défense juive (LDJ) défend Frêche et flingue Fabius

La Ligue de défense juive (LDJ) défend Frêche et flingue Fabius

L’organisation d’extrême droite sioniste, raciste et xénophobe, la Ligue de défense juive, fait encore parler d’elle. Cette fois-ci, pas pour violence. Le seul groupuscule violent qui a pignon sur rue en France, bénéficiant même pour ses entraînements de Krav Maga des locaux de la République et de la protection policière dû à son rang sans doute, apporte son soutien appuyé au président du Languedoc-Roussillon, George Frêche, et flingue Laurent Fabius.

Convergence des extrêmes ? Non, pas vraiment. Le problème ou l’accord de la LDJ avec George Frêche réside dans le fait que le président de la région Languedoc-Roussillon s’est opposé à la Cimade association d’utilité publique surtout, dont il dénonce les agissements et que la LDJ estime être une organisation pro-arabe. Haine quand tu nous tiens !

Sur Lepost.fr, hier, Malek Boutih, membre du bureau national du Parti socialiste à la question suivante : Que pensez-vous de la décision du Parti socialiste de présenter une liste d’opposition à Georges Frêche en Languedoc-Roussillon ? Répondit :

"Je ne crois pas que cela ait quoi que soit à voir avec la lutte contre le racisme ou l’antisémitisme. C’est une magouille moyenne, une manœuvre politique, comme il y en a des milliers dans un appareil politique."
 
On comprend sur ce sujet, une vérité que révèle la LDJ. Donc, les propos de Fabius ne sont qu’une hypocrisie. Tout le monde le sait. Mettre hors-jeu Frêche, c’est surtout une attaque en règle contre Ségolène Royal parce que le Languedoc-Roussillon fait partir d’une partie de ses terres de prédilection.

L’attaque en règle contre Laurent Fabius qui s’habille ce jour d’une supposée attaque contre lui relative à des propos antisémites n’est que de la poudre au yeux. Un nom respect des électeurs, une insulte à la morale, une voltige mensongère qui sera probablement punie. Le PS osera-t-il accuser la Ligue de défense juive d’antisémitisme ?

Voici le communiqué en date du 31 janvier dernier en faveur de George Frêche dans leur site intitulé :

Bravo à Georges Frêche !


La LDJ soutient Georges Frêche ami fidèle du peuple juif et d’Israël depuis de nombreuses années face à un Fabius qui a choisi de renier son judaïsme et que nous n’avons jamais vu dans une seule manifestation de soutien à Israël depuis 40 ans .

Monsieur Fabius et ses amis socialises sont toujours là pour dénoncer l’antijudaïsme quand il provient de l’extrême droite.

Par contre leur silence est éloquent quand les agresseurs racistes sont issus de minorités qu’ils défendent.

Nous félicitons Monsieur Frêche d’avoir dénoncé les agissements du mouvement pro arabe CIMADE



>>>Allain Jules
 
 
 

Moyenne des avis sur cet article :  4.02/5   (61 votes)




Réagissez à l'article

321 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 4 février 2010 10:47

    Ils mériteraient d’être bannis à vie du repas du CRIF !  smiley


    • Allain Jules Allain Jules 4 février 2010 10:50

      @Le Chat,

      Fabius était au dîner du CRIF hier. Il a accepté l’invitation de Prasquier, après une rencontre.

      Sur « l’antisémitisme » de Frêche, le PS outrageusement ! C’est un prétexte ridicule.


    • Romain Desbois 4 février 2010 12:54

      J’ai entendu Prasquier hier sur BFM.

      Il raconte que le PC et Les Verts n’ont pas été invités au repas du CRIF parcequ’ils ne sont pas d’accord avec la politique d’Israël.

      Pour des gens qui passent leur temps qu’il ne faut pas importer le conflit israëlo-palestinien, c’est cocasse.

      Puis au sujet du bannissement de Frêche du PS, il affirme que le CRIF n’a pas vocation à se mêler des choix d’un parti.

      Géométrie variable.

      Par contre je suis toujours choqué que le chef de l’Etat et le Premier Ministre aillent à ce genre de réunion. Difficile après de penser qu’ils sont neutres.

      Mais bon au moins c’est un lobby qui ne se cache pas lui.


    • Romain Desbois 4 février 2010 13:11

      « passent leur temps à dire qu’il ne faut » smiley


    • King Al Batar Albatar 4 février 2010 13:15

      Ce n’est pas tout a fait pour cette raison qu’ils non pas invité des membres du PCF et des verts, c’est parce qu’il y a certaine municipalité qui ont nommé un membre d’une branche armée ( Barghouti ) d’un groupe de resistant citoyen d’honneur. A preciser que le mec a pris 5 fois perpet la bas.... Il se trouve aussi que je pense que c’est certainement une des personnes qui pourra certaineemnt et le mieux construire une paix.

      Je ne suis pas d’accord avec les sionistes d’une manière générale et je trouve que contraireemnt à son nom le CRIF est très peu représentatif de la communauté qu’il est censé représenter. Néanmoins dnas la logique des mecs du CRIF pour le coup c’est quand même compréhensible de ne pas inviter quelqu’un qui élève au rang de citoyen d’honneur celui qu’ils (le CRIF) considère comme un terrorsite criminel.

      Je dit bien considère, ce qui veut dire que je ne pense pas necessairement que c’est un criminel terrosriste, mais en faisant preuve d’empathie on peut le comprendre


    • LE CHAT LE CHAT 4 février 2010 13:51

      moi en tout cas , je voterai jamais pour quelqu’un qui va faire allégeance en allant becquetter dans une officine d’un état étranger raciste !


    • french_car 4 février 2010 14:35

      Notons au passage que certaine avocate de Bargouti s’appelle Gisele Halimi et que comme nombre de membres du PC - à commencer par Marie-George - elle est peu suspecte d’antisémitisme. Cette position du CRIF est débile et renforce l’idée selon laquelle on y préfère Israël à la France. Celà dit on peut très bien exister sans être invité au diner du CRIF...


    • non666 non666 4 février 2010 14:37

      Il existe une autre version de l’engagement du Betar et de la LDJ derriere Freche, les amis.

      http://www.ina.fr/politique/elections/video/3260437001004/congres-de-l-ump-nicola-sarkozy-candidat-officiel-ump-a-l-investiture.fr.html

      Les "jeunes de l’UMp qui firent la claque a Sarkozy, pour son investiture, sont en majorité les membres du Betar et de la LDJ de la region parisienne et en particulier de la cellule du 92.
      La seule chance qu’ait l’UMP de gagner une Region, dans les elections a venir est de profiter d’une opportunité, d’une division.
      Dans le Sud-ouest , il suffisait d’attendre le prochain derapage de Freche pour mettre le PS en porte a faux.

      Apres avoir fait pression sur le RPR pour qu’il ne s’allie jamais avec le FN, le PS et sa bienpensance ne pouvait pas continuer a soutenir Freche.
      Ce a quoi on assiste , c’est en fait a la première scission du PS.
      Ce ne sera pas la dernière tant les divisions tant ideologiques que carrieriste , sont en train de faire exploser le PS.

      En soutenant Freche, les ligues juives mettent juste du sel sur la blessure.
      Ils poussent les militants socialos a se diviser au moins en deux, seule solution pour l’UMP pour esperer arriver en tete.
      Ces milices ONT pour l’instant, à l’Elysée, un pion fidele a Israel.
      Meme si DSK leur parait plus sur, le fait que le prochain candidat PS soit designé par les electeurs ne garanti absolument pas sa place au presidentiel.....
      Mieux vaut tenir (un fidele agent des interets d’israel) que courir( apres un hypothétique meilleur pion).

      De plus dans cette affaire, comme je l’ai deja fait remarquer, les Fabius font figure de traitre en tant que famille de convertis, que leur convertion soit sincere ou pas.
      Sacrifier leur honneur , ne coute donc rien aux fanatiques du betar...



    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 février 2010 14:45

      J’ai dit sur un autre fil que Freche m’était indifferent, mais que. comme homme e gauche, je trouvais bien choquant que le PS ait sauté sur cette occasion de dire des bétises et des insignifiances. Ce commentaire a été censuré. Je me demande s’il le sera ici également....


       Pierre JC Allard

    • Ramila Parks Ramila Parks 4 février 2010 15:33


      SIGNEZ LA PETITION POUR LA DISSOLUTION DE LA LDJ

      http://www.dissolution-ldj.com/




    • appoline appoline 4 février 2010 17:16

      @ Le Chat,

      Ils s’en foutent, ils bouffent à tous les râteliers.


    • Romain Desbois 5 février 2010 00:36

      @Albatar

      Donc vous savez mieux que le président du CRIF les raisons qui les ont poussés à ne pas les inviter.

      Interessant !!!!


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 10:56

      C’est de la pub pour TousAvecSégoEn2012 cet article ?


      • Allain Jules Allain Jules 4 février 2010 11:15

        @Alois,

        Quelle force de la nature. Vous êtes vraiment agrégé en diversion.

        Bravo !


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 11:20

        Votre réponse confirme mon STRIKE !

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley

        Transmettez mes salutations à Ségo , je la trouve sympa malgré ses bourdes à répétition !

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley

        Au fait, si elle pense qu’elle devrait revoir le design de son site web, je veux bien aider ...

        Je serais toujours moins cher que les actuels responsables ...

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley


      • Allain Jules Allain Jules 4 février 2010 11:24

        @Alois,

        On évite de dire un mot sur la LMDJ ?

        Sur Fabius le mythomane ?

        Ah, si, un mot sur Ségolène Royal.


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 11:24

        ... à moins que ce soit un plaidoyer CONTRE des Juifs qui essaient d’apprendre à se défendre par eux même ?

        Vous n’oseriez tout de même pas écrire une chose pareille hein ?

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 11:43

        Vilistia par contre, elle n’hésite pas le quart d’un instant !

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley

        Sacré(e) Vilistia !

        Avez vous transmis mes salutations à Daniel Milan ?

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley


      • Jean-Paul IV 4 février 2010 11:49

        « En France, nous sommes dans un Etat de Droit , n’est-ce pas ? »

        de droit divin ma fille. Convertissez-vous et vite !


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 11:52

        Vous ne connaissez pas Daniel Milan alors que vous allez zôner chez alterinfo ?

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley

        Vous êtes en tête pour le concours de la takia la plus ridicule !

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley

        Le premier prix c’est toute la collection des Heimdal, avec reliure en cuir !

        La classe quoi !

        Vous y êtes presque !

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 12:02

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 12:04

        Vilistia la bourge qui lit le figaro !

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley

        Les actions de papa montent bien ?

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley


      • Jean-Paul IV 4 février 2010 12:05

        blasphématrice ?


      • Allain Jules Allain Jules 4 février 2010 12:07

        @Vilistia,

        Comprenez que votre interlocuteur se trouve-là, pour polluer le débat. Il faut l’ignorer puisqu’il n’est ici que pour la diversion.

        Relisez toutes ses interventions et vous comprendrez.

        Laissez qu’il se fasse tout seul ses monologues.


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 12:12

        @ Alain Jules

        J’ose espérer que vous savez à QUI vous avez affaire en ce qui concerne Vilistia ...

        Si j’étais vous, je ne m’acoquinerais pas à une telle engeance ....


      • LeGus LeGus 4 février 2010 12:14

        @Alois Hitler....(Frankenberger est un sobriquet)

        La seule compétence qu’on vous connaisse en matière de site internet c’est le pourrissement.

        Avec tout mon mépris.


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 12:15

        @ Vilistia

        Economie REELLE ... REEL, comme le pays du même nom ?

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley

        Vous devriez avoir HONTE de faire de la pub pour des idées aussi nauséabondes !


      • Allain Jules Allain Jules 4 février 2010 12:18

        @Alois,

        Non, je ne sais pas qui c’est. Dites-moi tout......


      • morice morice 4 février 2010 12:22

        Le Bêtar est connu pour avoir dans ses rangs en majorité , Khazars ou tout simplement des Tatars de religion judaïque .


        posez-vous plutôt la question en regardant ces deux photos :



        charmant monsieur, ce Meyer Habib... copain d’Uzi Arad....

        A quelques dizaines d’heures des résultats, la campagne bat son plein au sein du clan Netanyahou. En première ligne, Meyer Habib, l’ami intime, le confident, presque un frère, comme le présente parfois Bibi.

        fait quoi en France, le faucon ?

        l’est partout




        c’est l’invasion de fachos, au CRIF :
        La récente élection au comité directeur du CRIF de l’avocat-blogueur Gilles-William Goldnadel, militant communautaire médiatique très marqué à droite, a été perçue comme un signe supplémentaire de cette évolution. « Ce n’est pas forcément le positionnement politique qui compte, mais la visibilité des candidats », relativise M. Prasquier. Dans le même temps, deux membres de ce comité, Michel Zaoui et Gérard Unger, plutôt marqués à gauche, n’ont pas été réélus. Un proche de M. Nétanyahou, Meyer Habib, vient d’être reconduit à la vice-présidence du CRIF.


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 12:29

        @ Alain Jules

        Le Pen, Daniel Milan , Faurisson, Dieudonné, Soral, Gollnish ...


      • Shaytan666 Shaytan666 4 février 2010 12:52

        Mais mon cher Morice, tous les mouvements extrémistes sont noyauté pas les fachos, regardez un peu les memebres du PAS.


      • Emile Red Emile Red 4 février 2010 14:00

        Tiens suite à la lecture du post de Momo, tu me remémores quelque chose Aloïs....

        Et quand tu parles de Faurisson ou autre négas, je me souviens que Gilles-William Goldnadel a été l’avocat d’une de tes amie identitaire et négationniste ; la sulfureuse Anne Kling

        Quand les liens entre certains et d’autres sont aussi troubles il faut peut-être se poser les bonnes questions...


      • morice morice 4 février 2010 14:00

        ça prend le nom de Frankerberger et ça vient causer «  idées aussi nauséabondes » ?? on rêve ou quoi ici ?? Elle va encore sévir longtemps ??


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 14:04

        Je me demande si Ségolène Royal approuve ce genres d’articles ...

        Que pensez vous de mon idée de lui envoyer un mail pour avoir son avis ?


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 14:06

        Morice DIFFAMME et FAIT SEMBLANT de ne pas ... COMPRENDRE !


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 14:08

        Outre le fait qu’aucune personne portant le nom de Frankenberger n’a commis de crimes ...

        Délit de sale gueule basé sur lea patronyme ?


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 14:10

        Manifestement, je dérange ces messieurs au bras droit un peu raide ...

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 14:36

        La réponse de Ségolène Royal ne devrait pas trop tarder ...merci qui ?

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley
         smiley smiley smiley smiley smiley smiley


      • Ramila Parks Ramila Parks 4 février 2010 15:30


        SIGNEZ LA PETITION POUR LA DISSOLUTION DE LA LDJ

        http://www.dissolution-ldj.com/




      • volpa volpa 4 février 2010 16:56

        On ne le souligne pas assez que ces juifs, n’en sont pas.

        C’est pas pour çà qu’ils ne veulent pas expulser les vrais juifs, les palestiniens d’aujourd’hui, de leur terre.


      • ETIENNE 4 février 2010 18:37

        ALOIS FRANKENBERGER

        La grand mère d’Adolf Hitler, Maria travaillait dans la maison d’une famille Juive, les Frankenberger. Après la naissance de son fils, le petit Alois qui sera le père d’Adolf, la famille Frankenberger a soutenu financièrement la jeune mère. Certains pensent que le père d’Alois, donc le grand père d’Adolf Hitler était le plus jeune Frankenberger.


      • Darwa 4 février 2010 19:48

        Cette info est fausse concerçant Frankenberger, elle n’aurait pas pu travailler a Graz et se taper 170 bornes aller et 170 bornes retour pour aller bosser chez les Frankenberger.

        Mais bon en arriver là alors que l’on parle de Freche et Fabius c’est grave.

        La vérité c’est que l’accusation d’antisemitisme galvaudée a tout vas perd de son sens, le business de la shoah a atteint les limites de la démocratie et flirt avec le fascisme. Le fait que nos dirigeants se prosternent au diner du CRIF qui se veut la conference de l’ADL ou de l’AIPAC verson française montre bien a quel point notre système politique ne fonctionne plus. Quant a à la LDJ et autre Betar pas de commentaire.

        Ce que je trouve navrant c’est le 2 poids 2 mesures concernant Freche. Quand il parle des noirs : pas de réaction mais quand il parle des juifs alors là intolérable.

        Incohérence idéologique, morale intellectuelle.
        Mais même face a tout ça, le plus intolérable c’est la photo de Habib Meyer a l’elysée avec Benjamin Netanyahu.

        Les mêmes gars vont nous répéter apres qu’il faut lutter contre le communautarisme...


      • TSS 4 février 2010 19:49


        le Betar est interdit en Israël et aux USA qu’on ne peut pas taxer d’antisemitisme... !!


      • gimo 4 février 2010 20:46

        et voila comme les Fracais passent tout leur temps 
        en connerie au lieu de débattre sur des choses plus importantes et vitales
         pour le citoyen
        ( ne te casse pas la tête sako) ils sont incurables continues ton pillage toi et des copains
        et toute les classes politiques)

        il sont trop occupent par des  futilités quelle tristesse :: : incroyable ::
        je m’en doutais un peu mais là c’est la confirmation avomir sur agioravox à 80%
        que dieu ait pitié d’eux


      • kalon kalon 4 février 2010 23:27

        Dis moi, Morice, l’ethnie sémite, c’est quand méme une ethnie arabe ?
        ou je me trompe ?


      • Arafel Arafel 5 février 2010 03:34

        Vous êtes un vrai fan de Ségolène, elle doit occuper vos jours et vos nuits........
        Presque tous vos articles lui sont consacrés, et ceux qui qui ne lui sont pas consacrés voient toujours apparaitre quelques flatteries au détour de quelques phrases.


      • sentinelle 4 février 2010 10:57

        @ l’auteur

        bonjour allain jules et bonjour tout le monde.....

        sur l’agenda d’allain jules il doit y avoir education physique aujourd’hui....il va y avoir du sport sur vox today.....lol...

        pour le megaphone qui tarde a reagir, j’annonce..CRIF.ANTI.... ; izrael ; sionistes...cela devrait suffire pour faire rapliquer la horde des barbares manipulateurs......


        • Allain Jules Allain Jules 4 février 2010 11:21

          @Sentinelle,

          Non, même pas peur.

          La LDJ les a tous flingué avec son soutien à Frêche. L’hypocrisie est là. Ne vous inquiétez pas, la mauvaise foi ne peut plus passer.


        • sentinelle 4 février 2010 12:04

          @ vilistia

          salut, tu sais que je ne fais pas de politique....qui est fraiche ? qui est fabios ?

          oui la caravane passe, cela ne m’empeche pas de la regarder , car meme si je ne dis rien je nen pense pas moins...

          la russie a- t - elle félicité l’iran pour son nouveau lanceur et ses nouveaux satellites ? question qui n’a rien a voir avec le proche orient bien sur...


        • french_car 4 février 2010 11:14

          Fabius devrait publier ce communiqué ça ferait remonter sa cote dans les sondages !


          • Allain Jules Allain Jules 4 février 2010 11:22

            @French_car,

            Même sous la torture, il ne le fera jamais.


          • projetX projetX 4 février 2010 11:37

            La ligue de defense juive semble pleine de bon sens, à la difference des « lumieres » du ps.

             smiley

            • Allain Jules Allain Jules 4 février 2010 12:08

              @ProjetX,

              Pour sûr, sur ce coup Frêche, oui.


            • rocla (haddock) rocla (haddock) 4 février 2010 11:45

              Quel est l’ avis de Fido Castrel  ?


              • Allain Jules Allain Jules 4 février 2010 12:10

                @Rocla,

                Qui est encore celui-là, avec un nom qui ressemble à celui du leader maximo ?

                Vous êtes trop fort pour la diversion lorsque vous n’avez rien à dire. J’adoooore !


              • Cogno2 4 février 2010 13:05

                @ l’auteur.

                Raclure haddock n’a jamais rien eu à dire, ça se saurait depuis le temps qu’il poste ses débilités.


              • rocla (haddock) rocla (haddock) 4 février 2010 13:56

                C ’est le frère de Rael Castrou .... smiley


              • ASINUS 4 février 2010 11:55

                yep
                caedites eos novit enim dominus qui sunt eius ...


                • LeGus LeGus 4 février 2010 11:56

                  Même en Israël ou aux USA, ils en veulent pas de cette organisation terroriste.

                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_d%C3%A9fense_juive

                  D’un coté Tarnac c’est zonzon et de l’autre la LDJ c’est un amical patronage.

                  Avec Sarko tout est possible, surtout le pire.


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 12:01

                    Pourtant, le fait d’être reconnu en tant que Juif en France peut vous amener à être victime de voies de fait qui peuvent s’avérer mortelles , comme dans le cas d’Halimi ...

                    Ceux de Tarnac n’étaient menacés par personne ... c’était plutôt eux la menace ...


                  • Allain Jules Allain Jules 4 février 2010 12:11

                    @LeGus,

                    Sur ce coup-ci, j’ose espérer pour eux que l’UMP na va pas arrêter de les protéger. Pas seulement l’UMP d’ailleurs.


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 12:17

                    C’est pas du droit commun, c’est de l’antisémitisme !

                    Décidément, vous appréciez le révisionisme  !


                  • LeGus LeGus 4 février 2010 12:21

                    Tarnac une menace ???

                    Trois ou quatre fils et filles de bourgeois qui se faisaient un trip à la bové, en cultivant mieux leur splendide isolement que leur fromage de chèvre....

                    Vous êtes outrancier et ridicule comme d’habitude.


                  • JahRaph JahRaph 4 février 2010 12:23

                    Le calvaire d’Halimi ne justifie pas les LDJ et autre, on est en république, pas sans Gangs of Paris.

                    Quand à la nuisance du groupe de Tarnac, j’aimerais que vous me l’expliquiez... Leur épicerie était dangereuse ? Leurs écrits sentaient mauvais ???

                    Vous êtes nouveau, comme Troll ? Je ne vous avais jamais vu ici


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 12:23

                    Vous oubliez de préciser qu’ils témoignaient d’un peu trop d’intérèt pour les cables électriques des TGV ...

                    J’appelle pas ça de la légitime défense ...


                  • LeGus LeGus 4 février 2010 12:25

                    @Allain Jules,

                    Je ne suis pas d’accord avec vous, la LDJ est une organisation raciste point final.


                  • JahRaph JahRaph 4 février 2010 12:27

                    « Décidément, vous appréciez le révisionisme ! »

                    Alois : le policier de la pensée

                    Saviez-vous que le révi-sionisme ne concerne pas l’antisémitisme, seulement la 2ème Guerre Mondiale (c’est déjà bien assez) ?

                    Pourquoi utiliser ce terme de révisionnisme qui tombe dans notre débat comme un cheveux sur la soupe ?

                    Si vous n’êtes pas capable de débattre sans faire d’attaque ad hominem, allez faire un tour ailleurs ! Je vous propose : Français de souche.


                  • LeGus LeGus 4 février 2010 12:28

                    Et lâchez nous avec Halimi, le gang des barbares étaient uniquement motivé par l’argent.

                    Ils ont certes assimilé juif et argent, mais si vous cherchez un coupable, prenez vous en à Attali qui au même moment avait son livre « les juifs et l’argent » dans la vitrine de toutes les bonnes librairies.


                  • sentinelle 4 février 2010 12:28

                    @ alois

                    «  »« le revisionisme »«  »..... c’est pas le truc là , ? tu sais quand on faire passer sa voiture chez le garagiste ?


                  • King Al Batar Albatar 4 février 2010 13:42

                    A tous ceux qui se demande ce qu’est la LDJ, je vais vous parler de ce que j’en sais de ma propre expérience et je peux vous assurer que ce que je vais vous assurer est vrai.

                    Ce qui me connaissent savent quelles sont mes pensées, et que je suis un antiraciste simple, quelques soit la religion, ou l’origine de la victime.

                    Donc j’avais une vingtaine d’année, gosse de cité du 93 un peu bouilllant, plutot bagareur, je faisait de la boxe thai à l’epoque, et je trainais plus avec ce que l’on peut appeler des cailleras que des feujs.

                    Mais un jour, eu début du second intifada (en 2000) il ya eu une recru d’essence d’actes antisémites, du moins c’est ce que les informations francaises nous communiquait. Et j’ai un pote qui faisaitpartie de la LDJ, qui m’explique qu’il aimerai bien que je les rejoignent parce que je suis bagareur, pas peureux et qu’ils ont besoin de mecs comme moi. Ensuite ils m’expliquent qu’en fait ils sont là pour encadrer les evements liés à la communauté, et que ce sera simplement de la protection de foule.
                    C’est bête mais venant d’un cité ou tout le monde cherche à carott son voisin, en voyant des petits feujs, gosses de riches ou pas, mais pas dans la situation précaire dans laquelle j’ai toujours vécu, je ne me suis pas méfié d’eux. Je pensait à l’époque (bien naivement d’ailleurs) qu’un petit bourgeois ne m’aurait jamais niqué simplement par crainte de représailles. Bref....
                    Alors dans l’idée proteger les feujs me paraissait légitime. Puis on m’a expliqué que la LDJ recherchait également des mecs qui ont fiat des agressions de juifs, et quin’ont pas été retrouvé par la Police pour leur pété la gueule.... Bon comme je le disais à l’époque j’etais plutot bagareur et en pleine forme (1.80m 80kg).

                    Alors je fais la sécurité à un concert, honnetement rien a dire et bien payé.... Ensuite on m’a proposé d’escorter une enorme manifestation (là ou un commissaire c’est fait planté) et là ca a viré au n’importe quoi. En gros dès qu’un journaliste prenait le cortege en photo, il lui petait son appreil en lui mettant des baffes et puis au bout de la manifestation il y avait des antimanifestants qui était là (pacifiquement) et bien tous les mecs Betar et Ldj, leur ont fonsé dedant et les ont tapé pour qu’ils dégagent. Ils ne présentaient réellement aucun danger. J’ai donc commencé à comprendre.

                    En tant que mec de cité, bien élevé, et pratiquant d’art martiaux j’ai quand même des principes, par exemple je ne tape pas quelqu’un si je suis en position de force. Si je me bats c’est uniquement pour me défendre ou pour défendre mon honneur. En revanche la tape à 8 contre 2, meme si j’en ai vu énormément je n’y ai jamais participer par sens de l’honneur et amour du combat. Je n’ai donc tapé personne ce jour là.

                    Ensuite les mecs m’on proposé de retrouvé des pseudo agresseurs de juifs pour les taper. Suite aux évenements passés j’étais déjà bien moins chaud.... J’y suis quand même allé, et la les mecs ils ont franchement débarquer à Barbes et taper n’importe quelle pseudo caillera qu’ils voyaient, du grand n’importe quoi....

                    J’ai donc été très véxé d’avoir été pris pour un con par ce genre de mecs qui ont voulu utiliser ma force pour servir leur interets qui ne sont pas les miens et ne m’apportaient aucune satisfactions ni financière ni morale....

                    Alors j’ai décidé de me venger comme une caillera. Je leur ai proposé un business d’armes, des fusils à pompes et des armes à feu pour un montant de 35000 francs à l’époque. Ils sont venus dans ma cité, nous ont donné l’argent mais ils n’ont vu des armes que le canon suivi d’un dégage maintenant, qu’une quizaine de vrai voyous leur a dit de manière très convaincante.

                    Cela fait dix ans, depuis plus de nouvelles, mais je deteste ces gens là, qui utilise un faux pretexte (la défense) pour agresser.

                    Ce sont des petits gosses de riches, ou des mecs de Sarcelles ou du 19 qui font les voyous quand ils sont 15, mais certainement pas des defenseurs, ni même des combattants, car ils nont pas assez d’honneur pour ça.

                    Je les meprise, et si je devait refaire ce que j’ai fait, je le referrai !


                  • morice morice 4 février 2010 14:01

                    Je ne suis pas d’accord avec vous, la LDJ est une organisation raciste point final.


                    je confirme.

                  • JahRaph JahRaph 4 février 2010 14:07

                    @Albatar :

                    Tu fais partie des rares commentateurs d’Agoravox qui ont des choses à raconter, et qui livrent des choses d’eux même.

                    Tu as même plus de choses à dire que beaucoup d’auteurs d’articles.

                    Merci !! J’aimerais bien t’avoir comme conseiller bancaire, ça changerait des branques qu’on nous sert d’habitude (quoi qu’en ce moment, j’ai droit à une jeune femme compétente, serviable et vraiment mimi).


                  • King Al Batar Albatar 4 février 2010 14:07

                    Morice qui est le « vous » ?

                    Parce que je suis d’accord avec ce que vous dites, ce sont des petits fachos de merde et lache en plus !


                  • Nobody knows me Nobody knows me 4 février 2010 14:07

                    Salut Albatar,

                    Excellente histoire que ce petit bout de vie, même si ça n’a pas dû être facile tout le temps.
                    On croirait voir du Snatch ou un film dans le genre.
                    Merci de faire partager ces moments là.

                    Cdlmt


                  • samir 4 février 2010 14:09

                    Salam Shalom,

                    "Alors j’ai décidé de me venger comme une caillera. Je leur ai proposé un business d’armes, des fusils à pompes et des armes à feu pour un montant de 35000 francs à l’époque. Ils sont venus dans ma cité, nous ont donné l’argent mais ils n’ont vu des armes que le canon suivi d’un dégage maintenant, qu’une quizaine de vrai voyous leur a dit de manière très convaincante."

                    ca ressemble a snatch !!!!

                    ca va sinon ?


                  • Nobody knows me Nobody knows me 4 février 2010 14:19

                    ca ressemble a snatch !!!!

                    ^ Prem’s ^
                     ;-p


                  • Emile Red Emile Red 4 février 2010 14:28

                    Albatar,

                    Oui, la manif était le 7 avril 2002, un commissaire poignardé et après cette manif, personne pour en parler ni de droite ni de gauche, le ministre de l’intérieur de l’époque, à une question d’un journaliste, n’était pas au courant et pire, DSK de dire : « je n’ai pas l’impression que la manifestation ait vraiment dégénéré »

                    LDJ, Bétar ou Tagar, une clique de fachos prêts à toutes les compromissions même avec les nazis. D’ailleurs le logo de la LDJ est une réplique de celui d’une section Américaine du Kach interdit en Israël pour racisme et considéré comme un groupe terroriste aux USA dans l’UE et au Canada.


                  • projetX projetX 4 février 2010 14:35

                    «  qui font les voyous quand ils sont 15 »


                    Ca n’est pas une spécialité juive. Les petites cailleras bronzées des cités font la même chose.
                    Toujours forts quand ils sont 5 et ca regarde ses pompes autrement... :p

                  • Nobody knows me Nobody knows me 4 février 2010 14:48

                    Je me rappelle lors d’une intifadah, avoir vu un documentaire où tout le monde « baisait » avec tout le monde. Des arabes pro-palestiniens s’associaient avec des ligues d’extrême droite plus antisémites qu’anti arabes et des pro-israéliens s’associaient avec d’autres ligues d’extrême droite plus anti-arabes qu’antisémites.
                    Et tout ce beau monde se foutait sur la gueule dans la joie et l’allégresse, à grand coup de casques et de baramines...
                    Après tout, il faut bien que jeunesse se passe comme on dit. Hum...


                  • King Al Batar Albatar 4 février 2010 15:16

                    @ project x,

                    La différence c’est que les cailleras, quand il attaquent à 15, ils n’ont pas l’hipocrisie de dire que c’est pour se défendre....


                  • King Al Batar Albatar 4 février 2010 15:21

                    @ miras et NBK

                    Ca va les mecs ????

                    Ca resemble surtout à n’importe quel plan carrote ou il y a de l’argent en jeu. A noter qu’à l’epoque ca nous paraissait enorme alors qu’ajourd’hui ca doit faire 8000 euros.

                    Ca fait quand meme moins....

                    De otues facons qu’est ce qu’ils auraient fait avec des armes à feu les mecs de la LDJ. C’est pas des cailleras ni des braqueurs. C’est juste des bouffons qui jouent le méchants.


                  • King Al Batar Albatar 4 février 2010 15:24

                    @ Japhraph,

                    Merci pour le message, c’est très sympa de ta part.

                    J’aimerai bien t’avoir comme client, mais il faut faire vite, parce que dès que la boite pour qui je bosse comme pigiste le soir me propose un temps plein je me barre de la banque....


                  • appoline appoline 4 février 2010 17:55

                    @ LeGus,

                    Outre le fait qu’être baptisé au sécateur l’empêche peut-être de pisser droit, notre président, nous l’avons bien constaté depuis son intronisation ne perd pas de vue ses origines à tel point qu’il frise le ridicule avec son parrainage à la con par de jeunes élèves, qui pour la plupart n’en ont rien à foutre. Le devoir de mémoire est une chose, prêcher pour sa synagogue en est une autre.
                    Pourquoi n’annonce t-il pas la couleur aux français, tout simplement parce qu’il prendrait une belle branlée d’une part pour ses non-dits d’autre part, le français n’apprécie pas du tout que la religion vienne dicter la conduite du chef de l’état.


                  • LeGus LeGus 4 février 2010 18:21

                    @Appoline,

                    Je me contrefout de ce que naboleon a dans le slip, par contre ce qu’il a entre les oreilles me fait horreur.
                    Faudrait peut-être commencer par arrêter ces petits soupesages de kekette et juger uniquement les actes.


                  • King Al Batar Albatar 4 février 2010 18:34

                    @ Appoline,

                    Je ne pense pas que Sarkozy soit juif, a part dans votre tête.

                    Il a juste des origines....

                    Cordialement,

                    D.


                  • DESPERADO 4 février 2010 20:42

                    albatar
                    Le commissaire poignardé c’est 2006, ton histoire est tient pas debout.
                    Agora c’est mythomanie a tout les étages.


                  • LeGus LeGus 4 février 2010 20:51

                    @Desperado,

                    7 avril 2002 : lors de la manifestation du CRIF « contre le terrorisme et l’antisémitisme avec Israël, pour la paix et sa sécurité », qui a rassemblé plus de 50 000 personnes à Paris selon les forces de l’ordre, un commissaire de police a été grièvement blessé à l’arme blanche. L’auteur présumé serait un extrémiste pro-israélien du Betar ou de la LDJ, selon divers témoins.

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_d%C3%A9fense_juive#Violences_pr.C3.A9sum.C3.A9es


                  • DESPERADO 5 février 2010 01:55

                    Merci Legus
                    Ca confirme la mythomanie de notre ami albatar qui était encore au franc en 2002.
                    C’est quand même incroyable , le nombre de conneries que les gens peuvent inventer opur se donner du contenu.
                    C’est pathétique.


                  • King Al Batar Albatar 5 février 2010 10:30

                    A desperado,

                    La petite tafiole qui trouve rien de mieux à dire que de me traiter de menteur, alors qu’il ne me connait pas, victime !

                    Pour info, on pouvait encore utiliser et changer des francs jusqu’en juillet 2002, après des banques et des postes, et changer des francs a été un très bon moyen pour beaucoup de personnes de blanchir de l’argent, puisqu’en donnant des francs a une banque qui n’etait pas la sienne on recevait des euros avec un reçu et l’on pouvait ensuite avoir un justificatif de la détention de ses fonds....

                    http://sceco.univ-poitiers.fr/hfranc/passageeuro.htm


                    Espece de petite victime, j’espere que t’habite sur Panam, si tu veux on se rencontre la semaine prochiane je suis en vacances et tu vas voir très vite que je vais te convaincre de la véracité de mes dires, petite catin....


                  • appoline appoline 5 février 2010 14:10

                    @ Abatar,

                    Vous savez ou ne savez pas que c’est la mère qui transmet l’appartenance dans la religion juive, voilà qui est fait car la maman de Sarkosy l’est. Moi, ce qui me gêne c’est que ce monsieur cotoye d’un peu trop près toutes ces associations et la franc-maçonnerie pour garder son libre arbitre. Si cela ne le concerait que personnellement, je n’en aurais rien à foutre seulement voilà, ce n’est pas le cas. Nous voyons bien que depuis le départ de son mandat les intérêts de la France ne passent pas en priorité. Pour preuve, l’Otan, alors que de Gaulle les avait viré à grands coups de pied au cul, le nabot nous y recolle, pourquoi d’après vous ? A qui appartiennent les grands trusts ? les banques ? Qui dirige la finance et l’économie. Mettez ça dans votre poche et votre mouchoir par dessus.


                  • DESPERADO 5 février 2010 14:56

                    Al batar
                    Va te faire soigner , pauvre mytho.


                  • King Al Batar Albatar 5 février 2010 16:53

                    A desperado,

                    Va niquer tes morts, fils de lache !


                  • King Al Batar Albatar 5 février 2010 17:10

                    Sinon si tu veux on peut se retrouver sur Paris,je me ferai un plaisir de t’expliquer comment on fait pour faire flipper quelqu’un....


                  • DESPERADO 5 février 2010 18:44

                    @jahraph
                    Je préfère les histoires vraies, elle sont moins spectaculaires mais bcp plus instructives que les scénarios de mythomane.


                  • King Al Batar Albatar 5 février 2010 20:03

                    @desperado, tu commence serieusement à me peter les burnes a me traiter de menteur sans me connaitre.

                    C’est vrai que ce que tu dis sur l’euro le franc me fais douter,

                    Est ce qu’ils ont payés en euros, alors que le passage veanit d’avoir lieu et que dans mon souvenir j’ai gardé la somme en franc car j’avais fait le conversion dans ma t^te.
                    Est ce qu’il m’ont payé en franc parce que c’etait pour la pluspart des fils de commercant et /ou des commercants, je ne m’en souviens plus c’etait il y a huit ans.
                    En tout cas je me souviens bien de la somme.
                    Je ne sais pas ce que tu as fait dans ta vie, ni sur quelle base tu pretend determiner qui dit la vérité et qui ment, mais si tu tiens vraiment à savoir, on peut se rencontrer en face à face (si tu es parisien) et je te garantie qu’après tu vas me croire.

                    Donc soit tu continu et il va falloir que tu aille plus loin, soit je t’invite vivement à arretr.


                  • morice morice 4 février 2010 12:10

                    ne dites pas du mal de ceux qui lisent mes articles, enfin, Jules...



                    là ça les intéresse, hein, c’est étonnant..

                    ici c’est le même en effet : sorti deux mois après, allez savoir POURQUOI Charles..


                    marrant : je n’ai pas eu droit aux mêmes honneurs avec cet article.. toujours en modération ici...

                    comprend vraiment pas pourquoi là...

                    ah ah ah !!! 

                    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 12:21

                      Manifestement, l’antisémitisme, il y en a que ça fait ... JOUIR !


                    • LeGus LeGus 4 février 2010 12:32

                      http://www.experiencefestival.com/alois_hitler_-_frankenbergers_son

                      De quoi il parle l’apologiste ? De ses propres fantasmes sans doute, avec un alias pareil.


                    • morice morice 4 février 2010 13:43

                      oh mais non, pour elle, il n’y a pas de rapport avec Hitler ! ! et pourtant !! cet avatar est une honte, ici !!! 


                    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 14:57

                      C’est VOUS qui faites une fixette sur Hitler alors que ce pseudo est pour le moins ironique voire grinçant vis à vis de Hitler !

                      Cessez de vous faire passer pour plus IDIOT que vous ne l’êtes déjà !


                    • morice morice 4 février 2010 15:07

                      « C’est VOUS qui faites une fixette sur Hitler alors que ce pseudo est pour le moins ironique voire grinçant vis à vis de Hitler ! »


                      essayez de faire croire ça ailleurs : faut vraiment le dénicher !!

                      PIRE : la première fois que je suis venu le faire remarquer, vous AVEZ NIE tout lien avec Hitler !!

                      aujourd’hui vous le RECONNNAISSEZ : vous êtes une fieffée MENTEUSE......

                    • LeGus LeGus 4 février 2010 15:35

                      Il se trompe d’Aloîs alors, c’est ni Frankenberger, ni Hitler ou Hudler mais Alzheimer huhuhu.


                    • DESPERADO 5 février 2010 01:57

                      Frankenzhaimer
                      Petit troll.


                    • Arcane 4 février 2010 12:20

                      Bonjour Jules, 

                      Je tenais à vous féliciter de vos progrès concernant vos titres lorsque vous parlez des juifs.

                      C’est le jour et la nuit ( noire) !

                      • Allain Jules Allain Jules 4 février 2010 12:25

                        @Arcane,

                        Quelle hypocrisie !

                        Parce que cet article parle des juifs ?????

                        La LDJ c’est les juifs ? C’est une découverte.

                        Vos amalgames orientés sont ridicules et vos liens aussi qui n’ont rien à voir.

                        Quelle pitié !


                      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 12:32

                        @ Arcane

                        On peut même dire la nuit de ... CRISTAL

                        Voire, la nuit et le brouillard ...

                        Hier encore quelqun m’en a parlé justement , des dogues qui allaient tuer les déportés qui ne parvenaient pas à se lever de leur couchette au moment de l’appel ...

                        Du vécu !


                      • DESPERADO 5 février 2010 01:58

                        Allez, une petite couche de pleurniche.


                      • ZEN ZEN 4 février 2010 12:40

                        Théo Klein ne reconnaîtrait plus son CRIF

                        Heureusement, la majorité des Juifs de France ne sont pas au CRIF..

                        Le CRIF est-il encore crédible , quand il développe à ce point l’amalgame, en taxant d’antisémites les critiques légitimes de la politique israeliennes du moment , notamment dans sa récente action contre Gaza ?
                        Certaines déclarations équivoques ne trompent guère :"Le 4 janvier 2009, nous avons manifesté dans la dignité et le calme notre solidarité à l’égard de l’Etat d’Israël comme c’est notre droit de citoyens français, a rappelé Prasquier lors de son discours. Nous n’avons pas manifesté contre les Palestiniens« .

                        — »
                        Il ne s’agit pas d’être « contre Israël » mais contre, en l’occurrence, les exactions perpétrées vis-à-vis d’une population civile, et de façon plus générale l’oppression subie depuis soixante ans par le peuple palestinien. Et aussi contre la violation par l’Etat d’Israël des résolutions de l’ONU, l’édification illégale du mur de séparation d’avec les territoires palestiniens, la construction de nouvelles colonies, illégales elles aussi.« (O.B.)
                         »Que penser de la sortie du grand rabbin de France, Gilles Bernheim, déclarant durant la manifestation organisée par le CRIF que « la seule préoccupation de l’armée israélienne est de préserver, avec amour et courage, l’idée d’humanité pour tous les hommes », en pleine offensive sur Gaza (propos recueillis par Libération) ?" (O.B.)
                        -La taxation d’antisémitisme n’est-il pas parfois une arme idéologique commode et parfaitement intéressée dans certains cas, comme le reconnaissent certains Juifs de France , qui n’adhèrent pas aux thèses du Crif ?



                        • Emile Red Emile Red 4 février 2010 14:39

                          Il est certain que Théo Klein doit ronger son frein à voir les dérives ultra-sioniste du CRIF.

                          Je serais curieux d’entendre ce qu’il en pense, lui, le modéré pacifiste...


                        • morice morice 4 février 2010 17:47

                          Le CRIF est-il encore crédible , quand il développe à ce point l’amalgame, en taxant d’antisémites les critiques légitimes de la politique israeliennes du moment , notamment dans sa récente action contre Gaza ?


                          NON, il CONFOND TOUT car il est la proie de l’extrême droite israélienne !!!

                          après ça y’a aussi l’UPJF et ses INVITES....


                          lui comme invité : lisez ça c’est trop fort !!

                          Il explique que selon les cabbalistes, D. a créé 4 mondes avant de créer ce monde-ci. Qu’en est-il de ces mondes–là ? Selon certains spécialistes, il s’agirait d’une invention. Pas du tout, poursuit le Or Hahayim, nos Sages savaient parfaitement de quoi il s’agissait. Ensuite, il rapporte qu’on a creusé, et fait des fouilles et qu’on a retrouvé des ossements, donc cela prouve que nos Sages ont bien dit la vérité. Même si nous n’avons pas besoin de preuves pour savoir que nos Sages ont dit la vérité, cela fait plaisir à entendre !!!

                          De tout ce qu’on vient de décrire, nous constatons qu’il est évident que tout ce que les cabbalistes nous ont transmis depuis des centaines d’années, concernant le fait que le monde a existé, et que cela a été détruit et reconstruit 4 fois est exact. Chaque fois le monde se révèle avec une plénitude supplémentaire, encore plus qu’au tout début. Ceci s’est aussi avéré exact de nos jours, dans toute sa vérité et sa justice. »

                          c’est de la folie pure et simple !!! 

                          il faut être TARE pour croire ça ! TARE !!!!

                        • ZEN ZEN 4 février 2010 18:41

                          Emile
                          Voici une déclaration de T.Klein , déjà un peu datée
                          Il s’est retiré en Israël


                        • Serpico Serpico 4 février 2010 12:50

                          «  Fabius qui a choisi de renier son judaïsme »

                          ******************

                          C’est la seule raison qui motive ses chiens enragés du judaïsme raciste.

                          Un juif converti, ça les rend dingue. Quitter la secte ? ça ne se pardonne pas.


                          • King Al Batar Albatar 4 février 2010 13:48

                            Ce n’est pas parce qu’il y a certains abruti, comme dans toutes les religions d’ailleurs, qu’il faut considérer une religion comme une secte.

                            D’ailleurs pour contredire votre propos, le principe d’une secte c’est que justement on ne peut pas la quitter.

                            Cretin !


                          • Shaytan666 Shaytan666 4 février 2010 13:58

                            Juifs et musulmans même combat ! Nous sommes les meilleurs et ceux qui disent le contraire sont soit des anti-sémites ou des islamophobes.
                            Dans les deux cas, si vous quittez la secte vous êtes banni à tout jamais dans le meilleur des cas ou peut-être même tué, surtout pour les musulamns.


                          • Serpico Serpico 4 février 2010 16:22

                            Albatard "Ce n’est pas parce qu’il y a certains abruti, comme dans toutes les religions d’ailleurs, qu’il faut considérer une religion comme une secte.

                            D’ailleurs pour contredire votre propos, le principe d’une secte c’est que justement on ne peut pas la quitter.

                            Cretin !« 

                            **************

                            Ah oui ?

                            Tu le tiens d’où ce principe ? C’est toi qui décides des règles, des principes et des définitions ?

                            Tu ne confondrais pas »autorisation de quitter« et »possibilité de quitter" ?

                            Crétin as-tu dit ?

                            Dans le judaïsme, la densité d’abrutis bat tous les records : interdiction pour les femmes de montrer leurs cheveux, interdiction de porter secours à un non-juif le jour du sabbat sauf si ça porte préjudice à un juif, interdiction de rien toucher le samedi....purée, les pensionnaires dirigent l’établissement.

                            Lance-moi encore une insulte s’il te plaît. Venant d’un membre du peuple élu, c’est du miel...

                            MDR


                          • King Al Batar Albatar 4 février 2010 16:36

                            Premierement je ne suis pas quelqu’un de religieux, donc je fais tout ce que je veux avec les cheveux de n’importe qui et sauve qui j’en ai envie, donc les cretins dont tu parle ce n’est pas moi.....

                            Merci de m’attaquer moi plutot qu’un dogme, étant anti dogmatique, je ne risque pas de me sentir visé par tes attaques.

                            Je te dit juste que c’est très cretin de dire ce que tu dit parce que c’est très simpliste que comparer une religion à une secte et en fait ca n’a pas de sens.

                            Et effectivement si tu decide d’arreter de pratiquer une religion, en tout cas dans n’importe quel pays a majorité chretienne et aussi en Israel, je pense dans une grande partie des etats musulmans également, personne ne ve venir te menacer comme si c’etait une secte.

                            Si toi tu te vexe parce que je te traite de cretin, pense aux personnes que tu peux vexer en comparant les croyances avec du charlatanisme. Je ne me sens pas visé par ce que tu dis sur la religion juive, puisque comme je te l’ai dit je suis autant pratiquant qu’un chetien en France. En revanche je trouve d’un point de vue complétement objectif, que ta comparaison est digne d’un abruti....

                            Vois tu si l’extremisme religieux est une belle connerie crée par les hommes, l’extremisme athée est pour moi encore plus con, car c’est un extremisme qui à la différence de celui qui est religieux, n’a en plus aucune morale et aucune vertu.

                            Si tu es de ceux qui sont profondemment antireligion, tu es donc a mon sens un extremiste athée et l’egal d’un mec qui ne sauvera pas un non juif le jour de shabat. D’ailleurs je pense que tu ne sauverai pas un rabbin un dimanche, tellement t’es stupide !

                            Allez essaye encore !


                          • King Al Batar Albatar 4 février 2010 17:25

                            « interdiction de porter secours à un non-juif le jour du sabbat sauf si ça porte préjudice à un juif »" ainsi que toutes les autres conneires dont vous parlez

                            Texte qui datent de plus de 3000 ans, donc à remettre dans leur contexte.

                            Si vous voulez attaquer quelque chose qui est ancestral, je pense que ne pas sauver un non juif est moins grave que de buter tous ceux qui ne veulent pas se convertir comme l’on fait les deux autres religions.....

                            Mais bon comme d’après vos propos, à partir du moment ou je fais partit du peuple élu, je n’ai aucune légitimité à vous faire remarquer que vous ecrivez de la merde, je pense que vous n’aurez pas d’interet à lire mon post !


                          • morice morice 4 février 2010 17:48

                            Je te dit juste que c’est très cretin de dire ce que tu dit parce que c’est très simpliste que comparer une religion à une secte et en fait ca n’a pas de sens.


                            c’est exactement la même chose, le marketing en plus !

                          • Serpico Serpico 4 février 2010 20:01

                            Albatard « Texte qui datent de plus de 3000 ans, donc à remettre dans leur contexte. »

                            *******************

                            3000 ans ? autrement dit, tu affirmes clairement que ça n’a plus cours ?

                            En es tu certain ?


                          • King Al Batar Albatar 5 février 2010 10:54

                            A serpico, ca a autant cours que les curés qui s’autoflagelent et que les musulmans qui pratiquent des patriques très vieilles.

                            C’est à dire que cela constitue certainement 5% des pratiquants, vous baser sur des ecrits pour dire que les mecs sont cons, c’est quand même pas très futé, et ce pour n’importe quelle religion.

                            C’est à dire que quand des sionistes extremes citent des passages du Coran à des musulmans, en leur disant « tu vois comme ta religion est violente » je leur dit que c’est tout aussi débil. Les personnes qui pratiquent les religions à la lettre comme c’est écrit pour moi font fausse route, mais c’est un avis personnel. Il n’empeche que ce n’est pas une raison pour traiter la religion juive ou n’importe quel religion de secte !

                            Moi tu vois tu dis quelque chose que je n’aime pas parce que je considère qu’elle manque de respect aux gens, pas necessairement à moi, mais aux juifs croyants, et si c’est ce que tu pensent des religieux (toute religion confondue) à tous les religieux. Si tu ne crois en rien c’est ton choix et je le respecte, alors respecte celui des autres.

                            Et pour finir sur le mal, l’atheisme a fait autant de mal que les religions, je vous citerai par exemple les Kohlkozes, tous les morts russes tué par le communisme (et oui ce n’est pas une religion), le nazisme et j’en passe....

                            Le jour ou les gens comprendront que ce n’est pas les religions qui font le mal, mais les hommes, et que la religion n’est qu’un pretexte à la domination, au même titre que le patriotisme, déjà les mentalités évolueront.

                            Il n’y a pas de mauvaise religion, il y a un utilisation de la religion à mauvais escient ce qui n’ets pas du tout la même chose.


                          • Serpico Serpico 5 février 2010 11:29

                            Alb "C’est à dire que cela constitue certainement 5% des pratiquants, vous baser sur des ecrits pour dire que les mecs sont cons, c’est quand même pas très futé"

                            ***********************

                            Ça c’est un comble !

                            Maintenant ce n’est plus assez futé de se baser sur l’écrit ?

                            Il vaut mieux lire ça qu’être aveugle.

                            Quant aux 5%, je ne pense pas que l’Etat israelien ne représente que 5% d’Israel.

                            Oui, j’ai dit l’Etat israelien. Même la Cour Suprème israelienne a entériné la vente sabbatique des terres d’israel au bout de sept ans pour respecter la religion. Ils vendent aux arabes pendant une année pour éviter de se comporter en propriétaires. Le contrat prévoit que l’acheteur revende à l’israelien obligatoirement au bout d’une année

                            Evidemment, la vente n’est qu’une ruse pour contourner les préceptes religieux. ils trichent en permanence avec cette religion merdique comme toutes les religions..

                            Il faut absolument que ce soit vendu à un non-juif...pour que ce soit lui qui bosse.

                            Et autre chose : les religions foutent la merde partout. Même si je respecte les croyances, ma croyance est que les religions ne provoquent que des guerres.


                          • King Al Batar Albatar 5 février 2010 12:00

                            Puisque tu as l’air si bien informé que ca sur la population Israelienne, tu sera certainement surpris de savoir que les juifs qui vivent en israel, et notament les jeunes, sont beaucoup moins religieux que ceux qui vivent en france et à plus forte raison que ceux qui vivent aux Etats Unis. C’est un peu comme la France avec la religion Chretienne : il y a une très grosse majorité qui s’en fout, et une infime minorité qui est très très très religieuse.

                            Donc oui effectivement dans chaque religion il y a toujours des mecs qui suivent les preceptes comme ils sont écrits dans les livres, et puis ils y a ceux qui pratiquent selon leur foie et qui font ce qu’ils veulent, en ce qui me concerne je me considère comme Aquoiboniste (je me dit a quoi bon... ?), c’est a dire que je ne pense pas que respecter tous les precteptes (alimentaires par exemple) soit toujours necessaire et d’actualité. J’essaye d’évoluer dnas ma tête et je te garantie qu’il y en a plus des comme moi que comme ceux dont tu parle.

                            Si effectivement tu tiens pour responsable des guerres les religions, je pense que tu fais fausse route. Les responsables des guerres sont les hommes et les religions ne sont que des pretexte. Quand tu pense qu’un mec comme Cesar, Napoleon, Clovis, Guillaume, Hitler et j’en passe, ne vivaient qu’avec une seule obssession chaque jour : « comment aller niquer la gueule à mon voisin ? » Ils n’ont pas attendu les religions pour vouloir s’approprier la terre d’autrui.

                            Il y a effectivement deux raisons recurentes données aux guerres par les dirigeants pour manipuler leur peuple : la religion et/ou le patriotisme exarcerbé (c’est a dire les meilleurs c’est nous, les autres c’est de la merde). Tout simplement parce que l’un comme l’autre ne sont pas des choses palpables, du coup la recompense de se battre pour une cause juste et manipulable n’est vérifiable uniquement après la mort. C’est l’instrument de manipulation idéale.

                            Tu ne m’enlevera jamais de l’idée que les religions ont énormément apporter à l’humanité avant d’etre manipulée, et que tu ne pourrais pas avoir la notion de liberté sans le judaisme et la notion de fraternité sans la religion Chretienne, ni d’égalité sans l’Islam. C’est grace à la religion chretienne que l’on vit dans un monde ou la vilence ne prédomine pas et c’est bien dommage que tu ne t’en rende pas compte.

                            Ce qui est malheureux c’est que des gens manipule la religion pour creer des guerres, mais ce n’est pas la faute des religions (qui sont à mon sens toutes très belles et très humaines) mais des hommes qui les manipulent !

                            Par conséquent quand tu traite une religion de secte, j’estime que tu m’offense et je t’insulte toi, sans pour autant insulter tous ceux qui te sont semblables. Ce que visiblement toi tu ne sais pas faire....


                          • Georges Yang 4 février 2010 13:10

                            C’est la premiere fois que je plusse un de vos article, non que j’en partage tous les points, j’excecre Segolene, mais parce qu’il est ecrit correctement et sans l’emphase habituelle> Amilcar avait finalement raison, vous pouvez ecrire correctement


                            • dawei dawei 4 février 2010 13:15

                              Je déteste les accusations tout azimut d’antisémitisme car les accusations infondées d’antisémitisme nourrissent dangereusement les fondements de l’antisémitisme .
                              Or la LDJ et même l’Etat d’Israel diffusent voire légitime une haine du juif à travers la planète entière par son irrespect du droit international (l’arsenal nucléaire israélien est lui aussi illégal, sans parler des bombes à phosphore utilisées à GAZA), par sa haine et son racisme.
                              De plus, je rappelle que les semites sont les descendant de sem (fils de noé), et ancêtre d’Habraham, Isac, et Ismaêl ; ils incluent donc une grande partie des palestiniens et arabes. 
                              Raison de plus pour pouvoir affirmer paradoxalement que la LDJ et l’Etat d’Israel actuel sont antisémites. 


                              • Shaytan666 Shaytan666 4 février 2010 14:02

                                De plus, je rappelle que les semites sont les descendant de sem (fils de noé), et ancêtre d’Habraham, Isac, et Ismaêl  ; ils incluent donc une grande partie des palestiniens et arabes. 
                                Raison de plus pour pouvoir affirmer paradoxalement que la LDJ et l’Etat d’Israel actuel sont antisémites.

                                C’était la contribution humoristique de dawei  smiley Et oui, ne sommes nous pas tous les enfants d’Adam et Ève  smiley Lire cela au XXIème siécle est à désespéré de tout.


                              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 14:41

                                D’après Paradisial, le déluge concernait un débordement du Tigre ou de l’Euphrate avec quelques disparus et un dingue - nommé Noé - qui croyait que c’était la fin du monde à un point tel qu’il avait construit un énorme rafiot pour y planquer tout son fourbi , son bétail et sa famille ...

                                Chais pas qui a tort , finalement ...

                                 smiley smiley smiley smiley smiley smiley
                                 smiley smiley smiley smiley smiley smiley
                                 smiley smiley smiley smiley smiley smiley


                              • dawei dawei 4 février 2010 17:05

                                Si ça fait rire tant mieux !
                                Je reprenant juste l’origine du mot. Je ne parle pas d’une vérité historique sur la vie de Noé. La foie ou non en un Dieu, en Adam, Eve ou Noé est quelque chose de personnelle à tout à chacun, je ne fais ni prosélytisme, ni révisionisme. Disons que pour certain c’est un mythe, et pour d’autre une vérité, mais là n’ai pas le sujet.

                                définition wykypedia de sem :

                                Sem (en hébreu (שֵׁם « Nom, renommée, prospérité » à prononcer Chem) est un personnage de la Genèse (9, 18-27).

                                Histoire biblique [modifier]

                                Sem est avec Ham et Japhet un des trois fils de Noé. Il est l’ancêtre d’Abraham et des fils de celui-ci, Isaac et Ismaël, d’où l’appellation de Sémites donnée aux descendants de ces patriarches bibliques.

                                Suite à une faute de son fils Ham, Noé maudit la descendance de ce dernier, notamment celle de son fils Canaan, qu’il voue à la servitude de Sem (Gn 9,27). Les fils de Sem pourront donc prendre la Terre de Canaan.

                                Selon la Bible, sa longévité fut de 600 ans.

                                Linguistique [modifier]

                                Par référence au patronyme Sem, différentes langues afro-asiatiques sont regroupées au sein de la famille des langues sémitiques.

                                définitin wykypedia de sémite :
                                Les Sémites sont un ensemble de peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Ils regroupent plusieurs peuples différents, et dont les individus les composant sont d’origines ethniques différentes. La seule utilisation de l’adjectif « sémite » (ou « sémitique ») fondée scientifiquement se fait dans le cadre de l’étude des langues : on désigne alors sous ce vocable les langues araméennes modernes, arabe, hébraïque et éthiopienne, et leurs parents antiques maintenant éteints comme l’akkadien, le syriaque, l’amorrite le phénicien ou l’ougaritique. L’antisémitisme comme le veut l’acception des auteurs du terme, désigne une forme de racisme envers les personnes d’origine juive. Il convient donc d’ajouter qu’un concept de race sémite ou sémitique n’a pas de sens scientifique, et n’existe que dans les représentations mentales des tenants du racisme, le plus souvent antisémite.


                              • morice morice 4 février 2010 17:50

                                Or la LDJ et même l’Etat d’Israel diffusent voire légitime une haine du juif à travers la planète entière par son irrespect du droit international 


                                c’est là tout le problème et le rôle du MEMRI par exemple : seulement, ici, on a pas le DROIT d’en PARLER, du MEMRI ou de Rita Katz !

                              • dawei dawei 4 février 2010 19:47

                                Et que pensez vous du terme holocauste ?
                                Le terme holocauste désigne à l’origine un sacrifice religieux.
                                La plupart des juifs, historiens ou académiciens lui préfèrent le terme Shoah[1] (hébreu : שואה, « catastrophe » ou massacre) pour ce génocide particulier.

                                Même si on sait que c’est le nazisme qui a engendré ce génocide, qui , pourquoi et pour qui y aurait il eu une offrande ou un sacrifice religieux ?

                                Autrement dit, à quelle religion ou mouvement mystique impute t on le sacrifice des juifs et à l’autel de quel Dieu ?
                                (chrétien ?musulman ?maçon ?ordre de Thulée ? juifs ?...) ?
                                et pour Obtenir quoi ? (l’Etat d’Israel, la Guerre Continue ? le Nouvel Ordre Mondial ? la venue d’un messie ? Ordo Ab Chaos ?... )
                                C’est mystérieux... j’avoue être dépassé ... trop cosmique.
                                 ;-/


                              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 4 février 2010 20:50

                                @ Dawei

                                Mais pour vous finalement, le déluge et Noé ça a existé oui ou non ?


                              • dawei dawei 5 février 2010 09:09

                                Je pense que mon opinion sur ce sujet ne regarde que moi, étant dans un pays laïque.
                                Et OUI, la laïcité initialement ne consiste pas nécessairement à ostraciser les musulmans ou autres croyants avec leurs signes de distinctions.
                                Elle vise principalement à protéger les opinions (athées ou religieuses) .

                                Par contre, je considère que l’Ancien Testament et le Nouveau Testament sont les références communes du monde judéochrétiens (Europe, Amérique), et Musulman (Afrique, Asie du sud..), et donc qu’il est important de les connaître, au moins pour la culture générale et même , voire surtout, pour les athés .
                                 


                              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 5 février 2010 10:46

                                Donc si je vous suis bien, vous croyez qu’il y a effectivement eu un déluge ...

                                Or, on constate que les hommes n’ont pas tous le même chromosone y et que par voie de conséquence, ils ne sont pas tous des descendants d’un hypothétique Noé !


                              • dawei dawei 5 février 2010 12:08

                                Manifestement tu ne me suis pas du tout !! smiley
                                Je parle du sens ethimologique du mot sémite.
                                Je te parle pas de l’existence de Noé ou pas.
                                Il y a eu certe probablement une inondation importante au moyen orient il y a plusieurs milliers d’année, mais là s’arrette mes opinions publiques.
                                Les sémites ont une origine avant tout ethnique ou anthropologique, la foi ou pas en la bible, la tora ou le coran est une autre histoire qui est ici hors sujet et qui ne concerne que les personnes se sentant concernées.
                                Je trouve que ton insistance sur ce point est anti laïque et déplacée.

                                 


                              • W.Best fonzibrain 4 février 2010 13:30

                                les extrémistes juifs me rendent malade et voir mon pays faire la pute pour ces gens me rend fou


                                derniere en date, l’applatissement de fillon au repas du crif avec présence du notre président juif

                                La France sous l’emprise des juifs extrémistes, Fillon au diner du CRIF annonce qu’il va demander à l’ONU une résolution avec des santions fortes.février 3, 2010 par fonzibrain

                                Le président Nicolas Sarkozy a effectué, mercredi 3 février au soir, un bref passage à la soirée du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) à Paris, où il a salué les principales personnalités religieuses du pays. Le chef de l’Etat, qui est resté sur place une vingtaine de minutes, n’a fait aucune déclaration à la presse.

                                Le premier ministre, François Fillon, invité d’honneur très attendu de cette 25e soirée annuelle du CRIF a quant à lui déclaré que la France allait demander à l’ONU « l’adoption d’une nouvelle résolution » contre l’Iran « comprenant des sanctions fortes ». « Alors que nous n’avons pas ménagé nos efforts (…), le régime iranien n’a pas voulu saisir nos offres de dialogue. Il a au contraire poursuivi sa fuite en avant. Le moment est donc venu d’agir », a affirmé M. Fillon.

                                « Nous allons rechercher aux Nations unies l’adoption d’une nouvelle résolution comprenant des sanctions fortes, et l’Union européenne devra également prendre ses responsabilités », a-t-il ajouté. Selon lui, « il n’est pas trop tard pour empêcher par la voie politique l’Iran d’acquérir une capacité nucléaire militaire. Mais le temps presse », a-t-il également affirmé devant quelque huit cents personnes.

                                Comme chaque année, de très nombreuses personnalités – religieuses, laïques et politiques, UMP ou PS – ont assisté à cette soirée. Traditionnellement, le Front national n’est pas invité, et cette année, les Verts et le PCF ne l’ont pas été non plus, en raison de leur soutien au boycott des produits israéliens ou de leur participation aux manifestations anti-israéliennes.
                                le monde

                                Bon toutou le fillon, je n’ai pas le discours de cette année, mais j’ai trouvécelui de l\’année passée, et c’est un ramassi de connerie et de pleurnicherie habituelle, et dire que ces tarés de sionistes massacrent et occupent depuis 60 ans la Palestine.

                                Ce sont tous des hypocrites, Ben gourion était plus cynique mais au moins il disait la vérité : » « Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : nous leur avons pris leur pays… Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais en quoi cela les regarde-t-ils ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous leur avons pris leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ? Il se peut qu’ils oublient au bout d’une ou deux générations, mais pour le moment ils n’oublieront pas. C’est donc bien simple : nous devons être forts et ériger une armée puissante. » wikipédia

                                Bref, nous sommes sous l’emprise des juifs extrémistes qui veulent nous mener à la guerre, l’Iran ne nous a rien fait, toute attaque serait totalement illégitime et la France le payera très cher, souvenez vous les attentats des années 80, ou le massacre des soldats français à Beyrouth.L’Iran est une vieille nation, elle connait bien le concept de souveraineté, concept que la France ne reconnait plus, la preuve.

                                http://fonzibrain.wordpress.com/2010/02/03/la-france-sous-lemprise-des-juifs-extremistes-fillon-au-diner-du-crif-annonce-quil-va-demander-a-lonu-une-resolution-avec-des-santions-fortes/

                                honte à la france et en plus ces chiens du crif se vante de n’avoir pas invité les vert et le npa

                                sinon rapel de l’influence du crif en off par une juive, elezabeth levy qui avoue que le crif parle comme à des chiens à notre gouvernement 

                                http://www.dailymotion.com/video/x99qb2_elisabeth-levy-discours-sur-le-crif_news

                                et sinon à quand un président musulmans en france, uisque sarko est juif et qu’il est président

                                que copé est juif et qu’il veut etre président et que strauss khan est juif et qu’il veut etre président

                                donc il est logique qu’il y ait un musulman qui se présente, mais bon c’est bizarre, un candidat juif ne gene pas (et c’est normal) mais un candidat muslmans gene (et c’est pas normal)

                                comme par exemple le tollé (même à gauche ) qu’une femme simplement voilé(juste les cheveux) se présente dans la liste npa

                                elle est belle la france, islamophobe à en vomir


                                • King Al Batar Albatar 4 février 2010 13:53

                                  VOus avez oublié Leon Blum et Pierre Mendes france, entre autre.... Président du conseil.

                                  Historiquement il y a des juifs dans la politique francaise depuis plus longtemps, j’espere que d’ici une cinquantaine d’année, il y aura aussi des musulmans.


                                • Shaytan666 Shaytan666 4 février 2010 14:08

                                  Vu le système électoral français, s’il n’y a pas de musulmans en politique, c’est uniquement pcq on ne vote pas pour eux.
                                  En Belgique (ça c’est pour faie plaisir à la matriochka) nous avons des athées, des chrétiens, des juifs, des musulmans, des homo’s, des blancs des noirs, enfin je pense que tout le monde est représenté à tous les niveaux, fédéral, régional, communautaire, communal.


                                • armand armand 4 février 2010 14:13

                                  T’es toujours aussi c...n, no-brain.

                                  Maintenant si t’es assez débile pour conjuguer féminisme et port du voile comme ce bouffon de Besancenot, on ne peut rien faire pour toi.


                                • french_car 4 février 2010 14:42

                                   Albatar il y a déjà des musulmans - au pla local - ou des « demi » comme Montebourg. D’ici 50 ans vous dites, c’est bien trop loin ça !


                                • Emile Red Emile Red 4 février 2010 14:54

                                  Armand encore des mots qui désinforment :
                                  La candidate du NPA n’est pas voilée mais coiffée d’un foulard comme certainement votre grand-mère ou votre mère, même, en portaient il y a quelques années quand elles allaient encore à la messe et comme c’est la coutume, encore aujourd’hui, dans nombre de pays démocratiques et membres de l’UE.

                                  Le foulard est un atours qui se vend sous les plus grandes marques traditionnellement en France, et ne me dites pas n’avoir jamais fait cadeau d’un Hermès à votre mère...


                                • COLONEL KURTZ 4 février 2010 15:37

                                  Emile RED ne voit pas la différence entre un voile islamique et un foulard...
                                  c’est un peu comme l’autre qui cherchait la différence entre une cravate et la burqa.

                                  ça porte un nom je crois !


                                • Emile Red Emile Red 4 février 2010 16:08

                                  Jacob, tu devrais ralentir le picrate et cesser de porter ton slip sur la tête, ça t’aveugle et ça pue...


                                • King Al Batar Albatar 4 février 2010 16:16

                                  A Villistia,

                                  Bonjour mademoiselle,

                                  Je veux dire que je trouve completement débil d’associer un homme politique à sa religion, car on voit bien que Blum, Mendes France et Copé par exemple ont des opinions politiques completement opposé, malgrès une religion commune.

                                  Donc de dire qu’un president juif ira dans tel ou dans tel sens parce qu’il est juif c’est completement con....

                                  D’ailleurs Mendes France (à part pour l’Algerie qu’il considérait comme un departement français) est quand même l’un des premiers hommes politiques francais à avoir constater que la colonisation etait de la merde et à proposer des decolonisation sans effusion de sang.... Comme quoi on peut etre juif et non colonialiste (sous entendu sioniste).


                                  Ensuite en ce qui concerne les musulmans qui se présente et que l’autre disent que pour ls francais c’est pas normal, je lui dit qu’il faut attendre un epu. Le temps que les francais dit « de souche » s’habituent comme ils l’ont fait dans le passé avec les juifs....

                                  Pour info voici ce que devait se taper Mendes France à son époque comme déclaration racistes :

                                   Pierre Poujade en 1955 : « Si vous aviez une goutte de sang gaulois dans les veines, vous n’auriez jamais osé, vous, représentant de notre France producteur mondial de vin et de champagne, vous faire servir un verre de lait dans une réception internationale ! C’est une gifle, monsieur Mendès, que tout Français a reçue ce jour-là, même s’il n’est pas un ivrogne[10]. »
                                  En effet, en 1954 alors président du Conseil il institue et organise la distribution de lait dans les écoles et les casernes[.


                                • COLONEL KURTZ 4 février 2010 16:57

                                  AHAHAH... sacré RED...je sais...c’est celui de ton père !

                                  A midi c’était un « petit » SANCERRE rouge...pour le fun !


                                • COLONEL KURTZ 4 février 2010 17:04

                                  calme chantecler calme...bientôt t’auras la finance islamique...enfin, si le petit facteur le veut bien AHAHAH !


                                • armand armand 4 février 2010 17:19

                                  Emile,
                                  Si tu compares le foulard porté à des fins religieuses et à des fins militantes (et non par simple tradition familiale) au foulard ou aux chapeaux de nos aïeules, alors tu devrais suivre un cours de logique formelle - ou alors tu es simplement de mauvaise foi.

                                  Argument complètement galvaudé et qui ne tient pas debout.
                                  C’est dfe la part d’une donzelle de l’âge de la personne en question une prise de position militante. Point barre.

                                  Sur l’autre point, Haïti, l’aide apportée par les pays arabes es insignifiante en rapport à leur nombre et leur richesse.
                                  Quant à ta formule lapidaire, le sionisme n’a rien à faire en France, je te rétorquerai, le bolchevisme non plus.
                                  Et si les sionistes peuvent donner un coup de main contre les islamistes et leurs alliés gauchos, tant mieux. Ce ne sont pas eux qui nous menacent.


                                • armand armand 4 février 2010 17:36

                                  Chantecler,
                                  Ah bon . Besancenot ne lèche pas le c...l des muzz en ce moment ? Comme Daniel Vaillant, maire du XVIIIe arrondissement de Paris ?

                                  En tout cas, en se définissant comme il le fait, je n’aurai aucun scrupule à user contre lui les mêmes arguments que j’avais plaisir à opposer aux bolchos, maos et « internationalistes » de tout poil il y a quelques années.


                                • COLONEL KURTZ 4 février 2010 17:39

                                  AHAHAH mais chantecler...qu’est ce que tu crois...le petit facteur est trés utile au contraire.
                                  (bon, en ce moment il a 45 jours d’arrêt pour foulure au petit doigt...mais attention, bientôt et aprés ses vacances dans les iles...ça va faire mal)

                                  calme chantecler calme... j’ai l’impression que tu tiens pas tes nerfs...


                                • Emile Red Emile Red 4 février 2010 17:51

                                  Armand,

                                  Il est très facile de parler du sionisme quand on est un gentil catho enfermé dans sa salle de classe, mais savez vous ce qu’est le sionisme pour un Juif qui n’aspire uniquement qu’à vivre en paix dans le pays qui l’a vu naître ?

                                  J’adore la remballe que vous faites sans arrêt, vous êtes de la trempe d’un MCM, vous vous sentez plus Juif que les Juifs et à leur corps défendant les entrainait dans une marche qu’il n’ont pas choisie.

                                  Un peu de distance et d’analyse ne vous ferez pas de mal avant de lancer des anathèmes, prouvez vos capacités d’historien en lieu et place des propos juste dignes d’un comptoir de bistrot.

                                  Le foulard de votre mère était mis avant messe et enlevé une fois à la maison, c’était une coutume liée au religieux, était-ce une forme de militantisme ? Surement un peu, involontaire certainement, d’autre le voyait autrement.

                                  Daignez le droit à une musulmane ces mêmes droits, lorsqu’on n’en parlera plus, les foulards tomberont d’eux mêmes. Vous devriez savoir que c’est dans l’adversité ou sous les contraintes que les idéologies se construisent.

                                  Rappelez-vous de la noblesse d’un Abdelkader en préjugeant comme un mouton.


                                • morice morice 4 février 2010 17:51

                                  Maintenant si t’es assez débile pour conjuguer féminisme et port du voile comme ce bouffon de Besancenot, on ne peut rien faire pour toi.


                                  Besancenot a RAISON, bouffon vous même !

                                • Emile Red Emile Red 4 février 2010 17:59

                                  Ah oui aussi Armand,

                                  Comment connaissez vous le montant de l’aide des pays arabes pour Haïti ? Vous êtes devin sans doute parceque je ne me rappelle pas avoir vu des chiffres excepté le montant des médicaments en provenance du Maroc.

                                  Mais soyons juste, si vous connaissez ces chiffres, donnez les nous, ainsi que ceux en provenance du gouvernement Israëlien, parce que 74 personnes pour un pays dit riche et sous perfusion US, ça fait un peu chiche....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès