La vaccination ou la mort citoyenne
La Vaccination ou la Mort Citoyenne : Est-ce La Fin de l’État de Droit et l'Instauration de l'Ordre Moral ?
Nous ne pouvons nier la dureté de cette crise sanitaire qui a bousculée notre quotidien et transformée le monde. En France, nous avons vécu presque 2 ans de mesures dites « sanitaires » qui l'une après l'autre ont impactées notre vie quotidienne, jusqu'à limiter nos déplacements, nos interactions sociales et créer deux classes de citoyens : les « vaccinés » et les « non-vaccinés » ne disposants pas des mêmes droits.
Notre devise : Liberté, Égalité Fraternité trône sur le fronton de toutes nos mairies, dans toutes les villes et villages de France. Elle est le socle de notre société, elle est le pilier de notre démocratie. Ces trois mots simples et indivisibles résument parfaitement les principes et fondamentaux de notre constitution. Ces valeurs fondatrices de notre république font le rayonnement de notre pays à l'international, elles contribuent à la grandeur et la force de la France.
Nous ne sommes pas éternel, notre démocratie non plus.
Macron nous dit : « ...la liberté des uns menace celle des autres... », « ...l'irresponsabilité des uns est un danger pour les autres... », « … j’ai très envie de les emmerder... on va continuer de le faire, jusqu’au bout. ». Analysons ces propos :
-
« la liberté des uns menace celle des autres ». Nous avons tous à l'esprit la phrase « la liberté s'arrête là ou commence celle des autres ». Hors, en France, nos libertés sont régies par des lois : nous sommes égaux devant la loi comme le mentionne la constitution (article 1). L'état de droit, c'est pouvoir agir libre en respectant les lois, ce que font les non-vaccinés : ils n'enfreignent aucune loi.
-
Les non-vaccinés sont jugé « irresponsables » comme « un danger pour les autres ». Qui juge, sur quels critères ? Comme il n'y a pas d'infraction de la loi, il s'agit d'un critère moral, selon des croyances ou convictions. Il y a le bien et le mal, le bien c'est être vacciné, le mal non-vacciné. Les deux respectent la loi, mais il y en a un « irresponsable à emmerder jusqu'au bout ».
-
« j'ai très envie de les emmerder jusqu'au bout » : la première personne du singulier indique que c'est Monsieur Macron qui décide, selon sa moral. Ses croyances personnelles sont ce qui justifie ces propos, et pire, les actes du gouvernement et de nos institutions : ils vont nous emmerder, et jusqu'au bout !
Ce n'est plus la loi et le droit qui régissent nos libertés, c'est la moral d'un homme et d'une caste dirigeante. Le problème est que nous ne sommes pas égaux devant la moral : chacun a sa propre définition du bien et du mal. Se voir imposer la morale d'un homme, c'est entrer en dictature.
Les mesures prisent par Macron et le gouvernement n'ont cessées d'affaiblir notre démocratie et d'attaquer nos valeurs :
-
Épisode 1 : instauration de l'état d'urgence, décisions en conseil de défense dont les délibérations sont classifiées, limitation des libertés des Français par le confinement et l'arrêt d'activités, restrictions des déplacements, couvres feu, ...
-
Épisode 2 : le principe d'égalité entre citoyen est bafoué avec l'instauration du passe sanitaire. Il y a ceux qui ont le passe et les autres.
-
Épisode 3 : la fraternité est mise à mal par les propos de Macron, les non-vaccinés en boucs émissaires sont privés de nombreux droits avec l'instauration du passe vaccinal, et sans enfreindre aucune loi.
Ce ne sont pas des mesures sanitaires : une politique sanitaire c'est soigner et prendre soins des gens. Priver de libertés, violenter, insulter, obliger par la contrainte en créant une sous-catégorie de citoyen c'est de la tyrannie, une méthode utilisée par les fascistes.
La loi passe vaccinal c'est l'instauration de la ségrégation en France, le pays des droits de l'homme.
Liberté, Égalité, Fraternité, notre devise toute entière est mise à mal. C'est le cœur de notre démocratie et de nos valeurs qui sont affaiblies par cette politique qui attaque nos libertés.
La loi passe vaccinal c'est une dose tous les 3-4 mois pour maintenir son statut de citoyen. Chacun de nous est un futur non-vacciné, chacun de nous est un futur non-citoyen, macron veut emmerder chacun de nous jusqu'au bout.
Tous les responsables politiques, élues, députés, sénateurs, candidats aux prochaines élections qui ont défendus cette loi, voté pour ou ce sont abstenus ne défendent pas nos valeurs et ne sont pas dignes de gouverner, ce sont eux les irresponsables, ce sont eux les dangers. Notre démocratie est malade et risque de mourir à cause de la COVID.
Une question se pose : pourquoi tant d'acharnement à vouloir imposer les doses de « vaccin », jusqu'à la contrainte et à l'insulte. Ils ne connaissent pas la durée de l’efficacité de ces produits, que savent-ils des effets secondaires à moyen et long terme ?
Quelques données à considérer sur cette pandémie :
-
Létalité(1) : moins de 0,02% des personnes atteintes de la maladie décèdent
-
Moyenne d'âge des personnes décédées en France(2) : Environ 82 ans
-
proportion de décès des plus de 60 ans(2) : 95%
-
proportion de décès des plus de 70 ans(2) : 85%
Sources :
-
(1) Jonhs Hopkins University : https://coronavirus.jhu.edu/
-
(2) Santé Public France – Géodes entre 2019 et décembre 2021 https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=home
La situation sanitaire justifie-t-elle encore de pareilles mesures à moins de 3 mois de l'élection la plus importante, la présidentielle ?
Ce sont les personnes fragiles et âgées qui sont gravement touchées par cette maladie. Imposer des doses régulières à toute la population est injustifiée, voir dangereux.
Avec plus de 90% de la population éligible "double dosée", plus de 300 000 cas positifs par jour dont beaucoup après la 3ième dose, nous ne pouvons dire que le vaccin empêche la propagation du virus. Les non-vaccinés sont les boucs émissaires de l'incompétence du gouvernement. Ils ne sont pas un danger et ces mesures qui détruisent notre démocratie sont inefficaces.
Ne cédons pas à la violence voulue par Macron et ce gouvernement : la seule voie est l'union pour faire barrage à cette tyrannie sanitaire et complètement absurde. Participez aux manifestations, boycottez les lieux soumis au passe, refuser de présenter le passe : vaccinés et non-vaccinés, CITOYENS résistez.
Et surtout, tous aux urnes : nous devons sortir cette caste qui veut nous enfermer.
120 réactions à cet article
-
@Aristide « mais cela n’empêche que vous donnez le taux de mortalité. Mortalité-létalité, .... vous patinez »
Pff, Nono utilise la mortalité en déclarant que la létalité ne peut être inférieure, tu veux le contester ? Ou tu viens de gagner un billet pour la patinoire ?
-
@charlyposte « et sache que les vaccinés seront mourant bien avant ceux qui ont gardés leurs âmes et surtout la tête froide »
Dixit France Soir ? -
@pemile
LOLt’a pas vu que toute cette daube est une arnaque grosse comme le mont Éverest !!! va falloir que tu sortes de ta couche sans oublier de couper le cordon si tu veux voir le soleil !!!
-
@CitoyenEtLibre
Létalité : 5 715 462 / 388 883 686 = 0,015 soit 1,5%, erreur effectivement. -
nono le simplet 4 février 2022 17:56@CitoyenEtLibre
Létalité : 5 715 462 / 388 883 686 = 0,015%
preuve effrayante que tu ne sais pas compter .... = 0.015 soit ... 1.5%
ni même réfléchir ... la mortalité mondiale est de 0.073% ... elle ne peut en aucun cas être supérieure à la létalité !!! c’est impossible !!!
ça voudrait dire qu’il y a eu plus de malades que d’habitants -
nono le simplet 4 février 2022 17:59@CitoyenEtLibre
0.015 = 0.015 / 1 = 0.015*100 / 100 = 1.5 / 100 = 1.5 % -
nono le simplet 4 février 2022 18:01@CitoyenEtLibre
tu avais compris ton erreur ... dsl d’avoir insisté ... -
@nono le simplet « tu avais compris ton erreur ... dsl d’avoir insisté ... »
Mais il a quand même fallu qu’on insiste à trois !
-
@nono le simplet
Et avec la petite visite habituelle et ridicule d’Aristide pour tenter de te mordre !
-
nono le simplet 4 février 2022 18:21@pemile
il est évident qu’Aristide est fouteur de merde pour le plaisir de polémiquer à outrance ... un sous chef de service brimé par son chef pendant toute sa carrière ... sûrement -
nono le simplet 4 février 2022 18:27@pemile
au bout de 2 ans de pandémie lire une létalité à 0.02% ça pique les yeux ... -
@nono le simplet
Si t’a mal aux yeux prend une dose miracle ou fait comme les gens normaux....prend un mouchoir , pfffffaut vraiment tout te dire, pire qu’un gosse de 5 ans
-
@pemile
Il y a des fois où l’on s’enlise dans son erreur en croyant de bonne fois avoir juste... comme quoi, on peut discuter de tout même des chiffres !
En pratique, je me dis que cette donnée n’apporte pas grand chose à ma prose, l’essentiel n’étant pas là. Merci pour vos commentaires. Je serais plus attentif à mes calculs la prochaine fois ! -
nono le simplet 5 février 2022 07:23@CitoyenEtLibre
En pratique, je me dis que cette donnée n’apporte pas grand chose à ma prose, l’essentiel n’étant pas là.
c’était pourtant l’argument massue de ton article avec l’âge des décès ...
je résume ... très très peu de morts ... dans le monde ... ramené à peu de morts en multipliant par 100 ... rien que ça ... et en plus c’est « dans le monde » ...bé oui parce qu’en France c’est autre chose ... enfin en mortalité tout du moins ... le choix de la létalité étant visiblement fait pour atténuer les conséquences ...
presque tous très très vieux ... en France ... même si la majorité des décédés ont plus de 70 ans en faisant un découpage autre la vision est un peu différente ...
plus 80 ans 59.8% soit 61 818
50 -79 ans 38.35% soit 39 847
ou 40-69 ans 16.58% soit 17 231 ...
c’est beaucoup pour cette catégorie d’âge, non ?
du coup, ta « prose » mérite essentiellement d’aller à la poubelle .... -
nono le simplet 5 février 2022 07:49@jjwaDal
La réalité est qu’après deux ans d’épidémie , 80% des anglais n’avaient pas vu le virus
un taux au doigt trempé dans une bassine et dégoulinant ...
officiellement 26% des anglais ont été contaminés ... et comme chacun sait, il y a une sous estimation très forte dans les 6 premiers mois et même par la suite ...
par la létalité on peut faire une estimation ... environ 32 millions de contaminés ... soit près de la moitié !
le reste de ton com étant encore pire .... -
-
@pemile
Pff, Nono utilise la mortalité en déclarant que la létalité ne peut être inférieure, tu veux le contester ?
Qui parle de cela, je dis simplement que neuneu a répondu à un message de l’auteur sur la létalité en donnant un calcul de la mortalité. C’est là.
-
nono le simplet 5 février 2022 08:53@Aristide
tu cherches le pugilat dès le matin ? t’as rien d’autre à foutre ?
va te faire voir, pauvre type frustré ! -
nono le simplet 5 février 2022 08:56@Aristide
normalement la daube ça se digère assez bien -
@nono le simplet
par la létalité on peut faire une estimation ... environ 32 millions de contaminés ... soit près de la moitié !
et donc ??? rien, aucun signal sous ton crane ???
Si le nombre de contaminés a été sous-estimé dans la proportion que vous dites soit la moitié de la population en place du quart , ... cela chauffe en haut ??? Toujours rien ???
Ahh, ces neuneus, la létalité est divisée par deux !!! Soit 1,47%/2 soit 0,74%.
Si on ajoute que les calculs de la létalité sur le monde intègre des pays qui ne testaient que très peu, on pourrait même aller bien au deçà de ce chiffre de la létalité du COVID. En prenant cette sous estimation du nombre de contaminés, si on estime que ce nombre de contaminés a été sous-estimé dans une proportion des 2/3 on arrive à un taux de létalité proche de 0,5%.
-
@nono le simplet
normalement la daube ça se digère assez bien
et le Kiravi du matin ?
-
nono le simplet 5 février 2022 09:18@Aristide
et donc ??? rien, aucun signal sous ton crane ???
ouh là .... aristide fait des maths ... rigolade assurée ...
pauvre cancre tu mélanges tout ... le taux mondial avec le taux anglais ...
157 984 dc en grande Bretagne avec un taux de létalité de 0.5% ça fait combien de contaminés ?
en plus je le dis ...« par la létalité » ... bourricot !
va donc prendre tes cachets de phosphore -
nono le simplet 5 février 2022 09:21@Aristide
et le Kiravi du matin ?
tu connais rien aux vins ... rien à la cuisine ... rien au vin en cuisine ... et maintenant tu sors des arguments de maternelle ... t’es aussi con que les autres ...
la douleur t’égare ... -
@nono le simplet
Ben non 0.7% ou 0.5% de lethalité surtout dans la tranche d’age haute est tout à fait logique, ces derniers temps quazi toute la lethalité est attribué à covid,
simple on ne meurs plus que de ca dans les stats des pays archji vaccinnés (lol)
Pourquoi tu veut changer les stats Jeanne Calmant ? -
nono le simplet 5 février 2022 09:29@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
ah bé voilà bac-10 qui vient rajouter son grain de sel ... la coupe est pleine
aristide va être ravi de ton aide loooooooooool -
@nono le simplet
Abruti !!! Je ne parle pas du taux de létalité anglais, nulle part, mais du taux de létalité mondial de 1,47%.
Et si la sous-estimation du nombre de contaminés dans le monde est de 2/3, le taux mondial de létalité est bien de 0,5%. Mondial !!!
Le Kiravi du matin ne vous réussi pas !!!
-
@Aristide
Merci pour ta remarque luycide
De mon coté non plus je ne comprenais pas les remarques des chiffres de nonos , et au passage j’ai noté qu’il à enfin admis (et dieu que ca été long) que c’est bien les tranches tres tres agées et tres agés qui sonts victimes des virus...
Et pas les jeunes ni les enfants (c’est une honte) qui sonts culpabilisés, et vaccinés avec un bordel dangeureux qui ne sert à rien, si au pire a créer de nouveaux variants pour que cela ne cesse pas et engraisse big pharma et permette la coercition et l’exclusion digne d’un apatheid dans ce gvt qui n’est plus rangé au rang de démocratie grace aux soumis et collab’s de tout poils.Et pareil il ne cause jamais comme le dis si bien aussi Joséphine des chiffres concernant l’obesité etc .... dans ses courbes
-
@nono le simplet
Tu te rends compte le bac-10 sais mieux compter que toi et en plus ce meme bac-10 comprends le Francais ...
Tu te place donc ou ? dans cette échelle
vu que ces principes pourtant de base ne sonts toujours pas aquis chez toi
-
@nono le simplet
tu sors des arguments de maternelle ...
Et visiblement là aussi, vous ne comprenez rien !!!
Taux de létalité mondial « officiel » : 1,47%
Vous dites : sous-estimation anglais : 50% ==> taux de létalité anglais « estimé » : 0,74%
Pour le monde : sous-estimation mondiale, 66%(*) ==> taux de létalité mondial « estimé » : 0,50 %(*) à vérifier car on n’a que très peu d’informations, par défintion compte tenu de la faiblesse des tests dans certains pays et de la part importante d’asymptomaitiques.
-
@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
Il a fini par admettre ça ? Miracle ! Bien sûr que cette maladie cible une population fragile et c’est une honte d’empoisonner des enfants qui respirent la santé et la joie de vivre. Un jour certains devront rendre des comptes, mais ça prendra des années...
-
nono le simplet 5 février 2022 09:42@Aristide
Abruti !!! Je ne parle pas du taux de létalité anglais
ça je sais ...
mais tu m’apostrophes sur un commentaire où je répondais à l’auteur qui parlait des anglais ... et je parlais aussi des anglais ...
tu ne sais pas lire où tu noies le poisson ? abruti toi même -
@nono le simplet
Tu dors et te réveille avec ta bouteille en bouche ou je me trompe ? -
@charlyposte
Et le doigt dans le fion ! -
@Aristide
"Abruti !!«
Ne vous énervez pas de bon matin, c’est mauvais pour votre santé
Vous oubliez à qui vous parlez
soyez pedagogue et pensez enfant ou ado attardé lorsque vous dialoguez avec lui ...
Recemment il a mis presque 15 jours a comprendre dans une simple phrase la nuance entre le mot »environ« et »précisément"
bref ...soyez indulgent etadaptez vous à son niveau -
@charlyposte
Coucou Charly ! C’est samedi ! On met nos baskets et on y va, aujourd’hui c’est le jour de la liberté et nous devons grandir les cortèges et faire entendre notre colère. Le 14 février les convois de la liberté se dirigeront vers Bruxelles.
-
@Joséphine
"@Ouam (Paria statutaire non vacciné)Il a fini par admettre ça«
Bonjour à toi, oui plus haut, ce neuneu a meme mis les % par tranches d’age, remarque il lui a fallu la plus de temps pour comprendre que la difference entre »environ« et »précisément" ou cela avais déja mis 15 jours ^^
Au fait l’autre jour je suis passé et j’ai encore rigololé avec leurs délires,
alors tu bosse dans le médical et plus dans les langues petite cachotiere
J’espere qu’ils ont retrouvé le message ou tu disais que tu bossais dans le médical ^^
Lorsque je dis qu’ils sont à la masse et que certains neurones sonts hs...
ne fais pas que le dire (lol)
-
nono le simplet 5 février 2022 09:54@nono le simplet
sur un commentaire où je répondais à l’auteur
plus exactement à
@jjwaDal
La réalité est qu’après deux ans d’épidémie , 80% des anglais n’avaient pas vu le virus
un taux au doigt trempé dans une bassine et dégoulinant ...
officiellement 26% des anglais ont été contaminés ... et comme chacun sait, il y a une sous estimation très forte dans les 6 premiers mois et même par la suite ...
par la létalité on peut faire une estimation ... environ 32 millions de contaminés ... soit près de la moitié !
le reste de ton com étant encore pire ....ça semble très net qu’on parle des anglais ... sauf pour les menteurs et/ou les cons
-
@nono le simplet
32 millions de cons taminés ? A Niort ? -
@nono le simplet
un taux au doigt trempé dans une bassine et dégoulinant ..Bien Nono. T’as écouté mon conseil : tu te laves le doigt ! surtout avec ta diarrhée si il est dégoulinant
-
@nono le simplet
Et moi je parle du monde :
et donc ??? rien, aucun signal sous ton crane ???
Si le nombre de contaminés a été sous-estimé dans la proportion que vous dites soit la moitié de la population en place du quart , ... cela chauffe en haut ??? Toujours rien ???
Ahh, ces neuneus, la létalité est divisée par deux !!! Soit 1,47%/2 soit 0,74%.
Là c’est bien pour les anglais 1,47% divisé par deux !!!
Si on ajoute que les calculs de la létalité sur le monde intègre des pays qui ne testaient que très peu, on pourrait même aller bien au deçà de ce chiffre de la létalité du COVID. En prenant cette sous estimation du nombre de contaminés, si on estime que ce nombre de contaminés a été sous-estimé dans une proportion des 2/3 on arrive à un taux de létalité proche de 0,5%.
Et là c’est pour le monde.
Ouahh, le boulet !!!
-
@Joséphine et ouam, etc
Ma position est très simple :
— je suis vacciné trois doses
— la vaccination est un choix personnel, et toutes les mesures destinées à contraindre ceux qui ont le droit de ne pas le faire sont liberticides,
— la vaccination des enfants est de la responsabilité des parents et d’eux seuls
— le vaccin est protecteur pour les personnes à risque : âge avancé, comorbidités, immunodépression ...
— les mesures barrières se justifient pour les adultes
— les mesures barrières pour les enfants sont très contestables, inefficaces et délétères pour les plus jeunes
— les accusations outrancières envers les non vaccinés sont indignes, le neuneu qui traite les non-vaccinés d’assassin !!!A partir de celà, je considère que les pouvoirs publics ont pris des décisions souvent dans l’urgence et dans la méconnaissance de l’épidémie, qui perdure d’ailleurs. Mais mis à part les passes, nous n’avons pas été les plus mauvais.
Je ne crois en rien les délires complotistes :
— le grand reset
— la pandémie créée de toutes pièces
— la vaccination de la population comme signe de la soumission et d’un futur système de controle total des personnes,
— la 5G et toutes ces foutaises
— j’en passe surement tellement l’imagination des complotistes est débridée et hors sol.Ce qui ne m’empêche pas de « contrarier » la vision apocalyptique du neuneu qui se complait dans la paranoia ...
-
@nono le simplet
80% des anglais n’avaient pas vu le virusJ’en déduis que 20% des Anglais ont une excellente vue.
-
@Joséphine
Coucou José.... j’ai acheté une seringue de deux mètre qui change de couleur dés qu’on presse dessustrop bien, presque aussi bien flash -i que la tour Eiffel..... réclamons les dividendes trop perçus via cette arnaque monumentale
bande de salopards...menteurs...meurtriers...voleurs et profiteurs sans oublier tous ses faussaires de médecins sur les plateaux TV et réseaux sociaux divers et variés
que des merdes aux ordres de L.OCDE ET DU NOUVEAU DÉSORDRE MONDIAL.... honte à tous ceux qui ont participé à cette lobotomisation de masse y compris les merdias au garde à vous comme des marionnettes de chiffon de papier ! pouah... qu’ils ailles tous se faire mettre avec 100 doses dans le fion , seringue comprise... et bon vent dans le tartare ravi de ce sacrifice pour la sauvegarde de l’humanité
-
@troletbuse
nonos il est encore pire que d’ab ^^la il explique avec ses chiffres de la contamination des Anglais(*) que son bordel de proto il n’arrette que dalle concernant le transmission , meme lorsque la population est sur-shottée comme les coureurs du tour de fRance (lol)
Et que meme si nous etions ici vaccinés a 150% (lol) ca circulerai tiout autant,
donc que ceux qui n’ont pas voulu se plier à ce circque infame ne sont en rien responsables de ces vagues, et les non vacc ne sonts pas des criminels(*) et ne transmettent pas plus, voire meme moiins que les beux qui ont cru comme lui au narratif gouvernemental
Et aussi que la vie normale ne sera JAMAIS revenue grace à cette vaccination de merde mais bien par retrouvée grace a la VONLONTE des peples, en virant par exemple sous peu antidémocrate embastilleur 1er au deuxieme tour.
(et si jamais par grand malheur pour ce pays il etais ré-eelu on avisera)
(*) Contrairement à ce que rédigeais cet imbécile profond de nonos il y a encore peu -
@Aristide
Je prends un seul de vos argument :
— le grand reset
Alors pourquoi Klaus Schwab, son livre, ses déclarations et Davos où se retrouvent les chefs d’état ? -
@troletbuse
Sans oublier la haute finance de la BIG-MACHINE MONDIALE -
@troletbuse
Je n’ai aucune intention de vous convaincre, mais en général je suis assez sceptique sur les théories fumeuses des chantres des complotistes. Que Kalaus Schwab défende une position assez ... hors sol est son problème.
-
@troletbuse
Et je ne vois absolument rien d’illogique dans les décisions concertés des gvts des pays développés.
La surpopulation est un vrai problème. Ils ont décidé d’y remédier et après l’essai infructueux de 2009 avec le H1N1, ils recommencent vu, qu en 11 ans, (tiens, un cycle solaire), le niveau de culture et d’instruction de la population a considérablement baissé vu la « dé-instruction » du monde occidental.
Les élites auto-proclamés se croient sauvés mais une bonne partie est aussi bête que la populace et elle subira de la même manière. -
@Aristide
Avec EVENT 201 tout semble écrit comme prévuavec les acteurs à ce jour dans la place
c’est incroyable mais vrai....comme quoi
-
@Aristide
Les chefs d’état qui se rendent à Davos sont-ils hors-sol ?. -
@Aristide
un peu pareil que tes remarques...
si tu a en adulte consentant et éclairé descidé de te faire vacciner cela ne me pose absolument aucun souci, chacun fais ce qu’il veut avec son corpsPour les gamins la en revanche, dramatique les mesures prises
ne suis plus du tout d’accord (pas avec toi bien sur mais ce gvt d’infames)
car eux n’onts pas à leur age leur libre arbitre,
les adultes sont la pour les protéger jusqu’a qu’ils soient en age de s’envoler seuls et de faire leur vie et de l’apprendre à leur tour, de le perpétuer ensuite avec leurs propres enfants (etc...) la boucle de la chaine humaineIl suffit d’ecouter les grandes alertes des psy sur les ravages actuels faite par ces criminels sur ces enfants pour laquelle ils brisent la vie, tout cela pour rassurer quelques vioqs hippocondriaques du genre de nonos qui si ils ont peur de tout et croient les fadaises des ecrocs n’ont qu’a retourner en vie d’hermite mais foutre la paix aux autres qui eux vivent ou ne demande qu’a vivre, car des que l’on nais on sais qu’un jour cela va se terminer,
donc autant en profiter ....sinon quel en est l’interet ?. -
@Aristide
Je n’ai aucune intention de vous convaincreA-Moi non plus.
Mais je vous conseille de ne pas faire d’efforts trop poussés : L’épouse de mon ami s’entretenait parfaitement, pas de tabac, pas d’alcool, pas de surpoids, 70 ans, marche, vélo, vie au grand air.
Après sa séance journalière de vélo d’appartement , un AVC mortel.
J’ai constaté 4 décès suspects en 3 moisB- Il est évident que le but est de waxxiner le monde entier pour une épidémie bien moins mortelle que d’autres affections dont on ne parle plus.
C— Les lois liberticides pleuvent.
D— Silence sur les médias
J’espère simplement que votre vision des choses évoluera. -
@nono le simplet
Mon doigt mouillé dégouline des sources officielles anglaises fin 2021 (oui « Omicron » est passé depuis) et de ce que je vois autour de moi. Personne n’est mort autour de moi, pas mal n’ont pas même été contaminés (comme moi) en deux ans et « Omicron » devait frapper la population entière. Oui des gens meurent prématurément d’un virus plutôt que de l’amiante, du cancer, de suicide et j’en oublie et c’est triste. Mais si on avait préparé cette crise avec les outils disponibles, si on avait lu les plans pandémie, si on n’avait pas aminci à l’excès les hôpitaux et si on n’avait pas interdit aux gens de se soigner comme ils le veulent (c’est leur peau bordel !) sur prescription médicale on aurait perdu moins de monde.
J’attends toujours un vaccin digne de ce nom qui ne me prenne pas pour un cobaye et un pigeon qui m’empêche d’être contaminant et m’offre une protection relative puisqu’on m’interdit de gérer mon propre risque et ma propre santé.
Votre religion est de plus en plus pénible.Même avec 100% de vaccinés chez nous, avec le transport aérien et les réservoirs animaux, avec des vaccins qui sont de vrais passoires ont aura toujours des morts chez les populations vulnérables.
J’ai bien plus peur du monde en gestation que de la mort. Qu’on me donne les moyens de ne pas mettre en danger les autres (le nombre de lits dispos n’est pas mon problème, c’est celui de la bureaucratie bruxelloise et de nos dirigeants) et je ferai ce qu’il y a à faire.
Les « non vaccinés » ne sont pas responsables des énormes limites de ces vaccins à deux balles, pas plus du maintien de la ventilation à 900km/h des virus sur la planète, pas plus des politiques de santé publique. Calmez vous un peu. -
-
nono le simplet 5 février 2022 11:36@jjwaDal
Mon doigt mouillé dégouline des sources officielles anglaises fin 2021 (oui « Omicron » est passé depuis)
ah bé non ... au Royaume Uni il est passé avant ... début décembre et en baisse notable en ce moment ... c’est bête, hein ?
tu racontes n’importe quoi avec l’air entendu du spécialiste ... bouffon -
@nono le simplet
"tu racontes n’importe quoi avec l’air entendu du spécialiste ... bouffon"
Stp vu ton niveau crasse en tout, evites de dire aux autres qu’ils ont ton niveau.
Ta médiocrité ici tout le monde la connais, elle equivaut a celle de ton acolyte pemile, ce n’est pas un hazard pourquoi vous etres collés en permanence ensemble -
@nono le simplet
Nonos, un petit plaisir qui passe et une mouche pete (lol)
On suspecte qu’Omicron représente jusqu’à 99.1 % des cas positifs en France.
Lol, allez zou ....vite sous la birouette -
@nono le simplet
Puis tiens je vais continuer à t’enerver , c’est chez nous les j’men foutistes (Paris & RP), que ca baisse le plus et le plus vite (lol)
« Environ » moins de 2000 d’incidence
(t’a vu le mot environ que tu comprends peut etre ? désormais ^^)
T’en dis quoi nonos ?
Le lien de la carte est sous le mot fétiche birouette dans le post ci dessus ^^ -
@nono le simplet
Je suis confiant dans le chiffre que j’ai donné. Par contre le document paru courant décembre n’intégrait pas la vague « Omicron » qui flambait encore fin décembre (pic autour du 7 janvier). Mais même si Omicron a touché une personne sur 20, la semaine la plus chaude, cela change quoi à la responsabilité marginale des hésitants à devenir cobayes de cette expérience sans filet ?
Plus j’écoute les gens comme vous et plus je comprends à quel point les mécanismes qui ont aboutis aux pires boucheries de l’histoire ont pu se mettre en place. Face à des problèmes multi factoriels ou chaque élément ne peut être décisif pour expliquer une situation il est si facile de se vautrer dans la pensée du bourricot qui trouve un bouc émissaire providentiel et lui tire dessus par plaisir plus que par volonté d’informer.
A titre personnel je suis ravi que des centaines de millions de cobayes ni éclairés ni libres se soient abaissés à tendre le bras à cette expérimentation à l’issue incertaine. La science ne peut qu’en profiter.
Je cohabite sans problème avec des gens qui ont fumé leur vie entière, ou qui ont 20 kg de trop sans les accuser de quoi que ce soit, ni vouloir les priver de quoi que ce soit.
Je perd mon temps à papoter avec un croyant d’une nouvelle religion. -
@nono le simplet
LOLtu sais très bien que ce virus est bidon sauf le changement économique ainsi que le modèle sociétal
tout baigne comme prévu et soit tu le sais , soit t’est complètement lobotomisé !! hum... et si tu étais plutôt un troll stupide qui passe sa triste retraite à brasser le peu d’énergie qu’il te reste sur AGV pour avoir l’air encore vivant ou mort vivant !!!
t’a besoin de rivotril ! pas de souci...les injecteurs vont se faire un plaisir de te faire connaître ST PIERRE et sans pass
t’a de la chance nono, profite en
-
@jjwaDal
J’ai retrouvé le document qui mentionnait le taux de personnes ayant été en contact avec le virus en UK fin 2021. Erreur de ma part car il concerne le bilan en semaine 42 et donc avant la vague « Omicron » ; mais après l’essentiel de la vague « Delta » (présenté comme fort contagieux en son temps). Le chiffre donné en bas de page 3 est de 18,7%. Omicron a dû notablement changer ce chiffre mais ayant eu de nombreux cas autour de moi d’enfants covid19 n’infectant pas leurs parents je doute qu’il ait été aussi contagieux qu’on l’a dit.
Au demeurant cela ne change en rien ce que je disais plus haut. -
nono le simplet 7 février 2022 12:48@jjwaDal
Erreur de ma part car il concerne le bilan en semaine 42 et donc avant la vague « Omicron »
semaine 42 ? oui je confirme on ignorait même l’existence d’Omicron fin octobre et les anglais étaient au coeur de leur vague delta ... la chronologie c’est pas trop ton truc ... -
@nono le simplet
Le dernier pic associé à Delta est le 21 octobre en UK (semaine 42). ensuite ça descend pour remonter avec Omicron. En plein coeur de la vague delta bien sûr... -
La vaccination ou la résistance, la collaboration « forcée », on sait les fruits que ça donne, ce que vous ne faites pas pour vous, faites-le pour les enfants sous peine d’avoir des rencontres pénibles avec votre miroir.
-
@Clocel
Aujourd’hui on met nos baskets et on y va ! On lâchera rien !
-
@Clocel
« Résistance ! »
A LFI, c’est notre cri de guerre... -
Plutôt d’accord avec l’article sauf avec : « ces mesures qui détruisent notre démocratie »
comment détruire ce qui n’existe plus ? Nous ne sommes plus souverains depuis bien avant Macron ( on ne peut être en democratie dans un pays qui n’est pas souverain ).
-
@samy Levrai
Sachant que selon moi la Chine est 100 fois plus démocratique que notre occident d’un autre ageen Chine ils sont plus de 3500 députés représentants toutes les contrées en long et en large de ce grand peuple de plus de un milliard et demi d’habitants.... une prouesse démocratique qui mérite selon moi le prix Nobel du bon sens et c’est vraiment peu de le dire
-
@charlyposte
On ne peut pas dire que la Chine soit un modèle en terme de libertés. C’est plutôt l’autorité qui y règne. C’est également le premier pays à avoir mis en place le contrôle généralisé de la population avec un système de crédit social. Chaque citoyen et noté suivant ses actions, les contrôles étant automatisés par reconnaissance faciale, digitalisation, intelligence artificielle. En Chine, moins on a de point de bon citoyen, moins on a de droit.
Macron et Ursula von der Leyen sont en train de mettre en place un système similaire en Europe, le passe vaccinal étant le prototype de l’outil permettant la mise en œuvre du système avant élargissement et généralisation. Avec ce système, nous devrons obéir pour bénéficier de nos droits. Ce n’est pas ce que j’ appel une démocratie, c’est une « controlocratie » à tendance liberticide et autoritaire. -
@CitoyenEtLibre
Tu sais quoi ?
Avec les beux hippocondriques flippes qui sonts pour l’enfermisme et le bafoument des lois...
La chine risque d’etre le logiciel de base..
La preuve c’est du prevu,
— ils ont déja installé les linky’s (comme la bas)
— , ils installent la reconnaissance faciale (comme la bas),
— les qr codes (comme la bas),
— et le debut d’un credit social avec des exclusions de citoyens (comme la bas)
Et apres ca...c’est le pen, melenchon ou zemmour les fachos,
non mais je me marre allo quoi allo -
Le crime parfait : 2h38 si pressé, voir à partir 25 mn
Ils n’ont pas élaboré le traitement à partir du virus mais ils ont customisé un virus à partir du traitement : un traitement qui avait fait ses preuves puisqu’il tuait les animaux qui y étaient soumis.
-
Bah. L’humanité n’est en fait qu’une partie de la descendance des chimpanzés. Bien sûr elle pète plus haut que son cul et s’est inventé une paternité glorieuse ( Fils de Dieu, ca sonne mieux que fils de singe ! )
Mais en fin de compte, nous sommes toujours des singes. Des singes habillés, mais des singes criards et égoïstes. Notre comportement le montre chaque jour.
Pour UN Einstein il y a combien de débiles mentaux, de cinglés et de psychopathes dans notre société ? Si les chimpanzés étaient aussi nombreus que nous, eux aussi auraient probablement LEUR Einstein, car chez les singes comme chez nous il y a de la variété.
Alors, non. L’humanité a eu sa chance, mais si elle a été incapable de la saisir il n’est pas utile de pleurer sur son sort. D’autres espèces attendent peut-être leur tour pour régner...
-
@xana
nous n’avons pas été envahis par des monstres extra-terrestres, nos monstres nous les avons construits et laissés croitre, et ils nous détruisent. Ces monstres nous les appelons innocemment des multinationales, ces IA qui n’ont pour toue morale que le profit.
« Le Great Reset est l’idéologie du capitalisme ( stakeholder un capitalisme des parties prenantes, de connivence) dans lequel les entreprises sont amenées à coopérer plus étroitement avec le gouvernement. C’est ’’ l’idée qu’une entreprise s’attache à répondre aux besoins de toutes ses parties prenantes : clients, employés, partenaires, communauté et la société dans son ensemble ’’.Mais cela signifie en fait que les entreprises peuvent continuer à verser de l’argent à leurs actionnaires et à leurs dirigeants en privé, tout en maintenant une façade publique d’une sensibilité sociale remarquable et d’un altruisme exemplaire.
Le concept des parties prenantes écarte toute idée de démocratie, de gouvernement par le peuple, au profit d’un gouvernement par des intérêts corporatifs. La société n’est plus considérée comme une communauté vivante mais comme une entreprise, dont la rentabilité est le seul objectif valable de l’activité humaine. »
J’ajoute : dans cette idéologie, puisque les entreprises sont altruistes, les droits des citoyens n’ont plus lieu d’être, seuls leurs devoirs sont signifiants.
CQFD
-
Un vacciné testé positif a plus de droits qu’un non-vacciné négatif.C’est honteux !
-
@Joséphine
je crois qu’il faut avancer.- Acter que les tests n’ont aucune valeur scientifique ;
- Ne plus parler de vacciné mais de possesseur d’un pass actif, ie en cours de validité.
Pour jouir du droit de citoyenneté il faudra accepter cycliquement de risquer sa vie aussi longtemps qu’on sera vivant et que le monstre qui domine ne sera pas repu.
Ou terrasser le monstre. Je crois que beaucoup de personnes de par le monde s’y emploient.
-
@Francis, agnotologue
Sages paroles ! Que Dieu nous entende. C’est un long combat qui commence, probablement celui de notre vie.
-
@Joséphine
« Un vacciné testé positif a plus de droits qu’un non-vacciné négatif. »
ouais mais potentiellement il est mort dans les 5 ans à venir.
l’accès à la terasse de café n’est finalement rien d’autre que le dernier repas du condamné à mort.
-
@Albert123
’’potentiellement il est mort dans les 5 ans à venir.’’
Non. Nous sommes tous dans la même galère puisque pour la plupar c’est la protéine spike le problème, et que les non injectés l’ont probablement chopée eux aussi.
Il faut juste que les vaxés sachent qu’à chaque nouvelle injection ils rechargent la dose alors que leur organisme n’a pas encire éliminé les précédentes, épuinat ainsi leur système immunitaire.
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. -
@Francis, agnotologue
Les vaccinés resteront une tache dans l’histoire et jusqu’au dernier jour avant le trépas enfin mérité comme le devoir accompli !!!les cons osent tout, même devant ST PIERRE le doigt dans le cul, c’est dire le niveau des lobotomisés ! pouah
-
@Francis, agnotologue
la galère commune c’est juste que parmi les inoculés qui vont y passer, une grande partie d’entre eux sont utiles au groupe.
pour le reste le non inoculé conserve un système immunitaire opérationnel, là où l’innoculé 3 doses sera suceptible de crever du moindre rhume comme le ferait un sidéen.
-
boycottez les lieux soumis au passe, refuser de présenter le passe : même mon « petit » passe de 6 mois je ne l’ai utilisé que pour aller à des rendez-vous médicaux ; là, le totalitarisme sanitaire vient d’écourter sa durée de validité de 6 mois à 4 mois.
Si les gens avaient en majorité boycotté tous les endroits à passe, on n’en serait pas là car les restaurants et cafés ou autres auraient fait faillite, mais le gaulois soi-disant réfractaire est plutôt un gentil mouton crétinisé qui va à gauche ou à droite quand on lui dit d’aller à gauche ou à droite.
Un petit rappel de l’histoire.
-
@leypanou
Au cas peu probable où j« aurais un jour un »pass« , ce ne sera pas un loufiat de resto ou de bistrot qui me fera sortir mes papiers...
Pourquoi pas une prise de sang avec test cholestérol pour aller bouffer de l’oie à s’en faire péter le bide comme ils font à Sarlat !! ( »festival" Fest’Oie )
Pendant que d’autres font la queue au resto du cœur... -
Le pass vaccinal n’est que l’arbre qui cache la forêt
Qui sait actuellement que le gouvernement a lancé un dossier médical numérique pour l’assurance maladie
Ou encore un QR code sur la nouvelle carte électorale
Et je ne parle des manœuvres visant à suivre l’exemple de la gestion de la crise sanitaire pour lutter contre le réchauffement climatique
Ou encore du futur passeport d’identité numérique dont le pass vaccinal n’est que le prototype précurseur.
Pour lutter efficacement contre le nouveau totalitarisme qui émerge, il faut vraiment voir les choses dans leur ensemble.
-
Message à Florian LeBaroudeur,
Je vous cite : « Pour lutter efficacement contre le nouveau totalitarisme qui émerge, il faut vraiment voir les choses dans leur ensemble. »
Vos propos sont parfaitement exacts ! Le sens politique au sens le plus large fait précisément défaut à ses habitants qui s’imaginent diriger le pays par une démocratie.
Le totalitarisme prospère dans le réel quand la population reste dans ses songes de démocratie.Respectueusement
-
@Yann Esteveny
Le système démocratique n’est pas la panacée mais il est celui qui jusque présent nous à épargné un totalitarisme arbitraire par la présence de contres pouvoirs. Le libéralisme a petit à petit permis à des oligarques et financiers de se payer les contre pouvoir (médias, syndicats, certains organismes d’état, institutions, ...) et de pousser au pouvoir leurs pions qui maintenant mettent en place un système au bénéfice de cette caste mondialisée et au détriment des peuples.
Que nous reste il ? Soit nous subissons, soit nous nous battons pour tenter reprendre le pouvoir et tenter de reconstruire une société au bénéfice du peuple. L’état, c’est nous, nous ne devons pas l’oublier. -
Message à avatar CitoyenEtLibre,
Nous ne sommes pas et n’avons jamais été dans une démocratie en France. L’état ce n’est pas nous. L’oligarchie financière s’est imposée depuis plusieurs siècles en Europe et un peu plus deux siècles en France.
Le retour des contre-pouvoirs serait une bonne chose. Ne me parlez pas du peuple dans son ensemble comme contre-pouvoir car pour l’instant il vote pour des marionnettes télévisuelles et ne se soucie pas de la politique.Respectueusement
-
@Yann Esteveny
Il faut d’ailleurs faire le distinguo entre « totalitarisme » et « dictature », ce que font très mal la plupart des gens.
On peut dire qu’on a un système totalitaire, mais on n’est pas encore en dictature... -
Les complotistes avaient raison sur toute la ligne et le suis satisfait d’en faire partie depuis longtemps.
Malheureusement des gens de ma famille se sont fait injectés soit par obligatioin ou soit par croyance au bienfait du waxxin.
Quels intérêts auraient eu des professeurs émérites tels que Raoult, Peronne, Montagnier, et d’autres de se faire ostracisés et vilipendés par tous les merdias et autres mouille-culs moutonniers comme la journaputasserie ?
Encore ce matin, rien sur le Canada mais glorification de notre Tarlouzette qui va aller voir Poutine. Dommage pour lui, Poutine n’est pas sodomite et je doute fort que Le Poudré lui fasse des caresses comme avec le trou d’O.
J’ai trouvé ce matin un article du Figaro, un des rares journal qui permet aux abonnés de mettre des commentaires que les non-abonnés peuvent lire.Eh bien, avant il y avait 95% de commentaires de pro-vax qui crachaient sir les non-vaxx.
Aujourd’hui le rapport est inversé mais il est peut-être trop tard.
Merci à des gens du spectacle comme Bigard, Lalanne, peu être quelques rares autres qui ont eu les couilles de dénoncer cette vaste arnaque permettant de mettre en place le contrôle social et la dictature généralisée et de justifier l’effondrement de la finance et de la France. Je ne pardonnerai pas du tout, c’était trop visible ,
Depuis 4 mois, j’ai enterré 4 connaissances en très bonne santé mais waxxinés, qui sont décédés brutalement par AVC. Il est regrettable que leurs proches restent dans le déni et n’accepte pas de s’être trompés par insouciance ou par soumission.
Je ne vois qu’une solution qui permettra de régler prtiellement cette saloperie créée par les mondialistes : Un Nuremberg 2 avec peine de mort à l’issue.
Je pourrai encore continuer mais ca suffit pour l’instant-
@troletbuse
Pfizer est peut-être couvert pour les produits qui ont reçu une AMM, mais je ne crois as qu’il soit à l’abri d’une inculpation de tromperie sur la marchandise. -
@cettegrenouille-là
Merci. Oui, j’ai vu ces vidéos une fois mais ils n’ont pas la portée de Bigard ou Lalanne qui ont discouru lors des manifs que j’ai faites à Paris.
Il y en a également d’autres que l’on ne peut voir qu’exclusivement sur les réseaux sociaux donc qui ont un moindre impact.Les goguettes, Ingrid Courèges,etc -
@Francis, agnotologue
D’accord pour Pfizer mais nos pourriticards, toubibs, qui ont interdits les traitements pour waxxiner, c’est aussi grave. Dans le même sac et à l’eau. -
@cettegrenouille-là
Je viens de trouver un LIVE de Ingrid Courreges
https://www.youtube.com/watch?v=yZGki-Uz4wE -
@cettegrenouille-là
Pas un catalogue complet probablement, mais une esquisse :
https://actualitte.com/article/104321/tribunes/plus-de-600-acteurs-de-la-culture-denoncent-la-politique-sanitaire-outil-puissant-de-divisionTous les « artistes » n’ont pas pleurniché pour qu’on aille se faire injecter n’importe quoi pour pouvoir reprendre les spectacles et leur vie de bobo parisien. Il y a aussi des gens qui ont une conscience parmi eux.
-
@cettegrenouille-là
En chanson et surtout avec un chœur c’est magnifique. Merci pour ce rappel. Cela me paraît déjà tellement lointain.
Et avec de l’humour, le débat s’ouvre un peu. Mais pas avec les intégristes sanitaires c’est sûr :
https://www.rireetchansons.fr/humoristes/karine-dubernet/videos/karine-dubernet-je-me-suis-convertie-au-covidisme-la-drole-de-chronique-70137195 -
@Lynwec
Sincèrement, je m’attendais à une réaction épidermique contre toutes ces mesures, chez pratiquement tous les artistes, et les commerçants. Avouons que la plupart ont quand même bien surenchéri. En fait, la population a réclamé ses mesures.
Je me souviens à la fin du confinement, un couple dans la rue qui disait haut et fort, masqué jusqu’au nez alors que ce n’était pas obligatoire ni à l’intérieur, ni à l’extérieur, « moi, je me refuse à aller chez un commerçant qui n’exige ni le masque ni le gel, et je le dénonce ». Pas évident à gérer les clients hystériques.
L’hystérie, je la constate encore tous les jours, encore des masques à l’extérieur (de moins en moins quand même), des frictions au gel compulsives...
Des tocs qui resteront.La 3ème dose commence peu à peu à faire entrevoir un futur cauchemardesque.
Chez les médecins et scientifiques, c’est plus compliqué, ils restent bloqués dans « c’est une aventure formidable ». Ils n’ont jamais été impactés. Ont pu continué leur activité sans trop se poser de questions.
D’ailleurs, c’est ce qui leur manque prioritairement, l’absence de sens critique. Une santé, une recherche orientées par les lobbys pharmaceutiques qui les conduit à s’auto-censurer. -
@troletbuse
Non !!
Sac par sac, ça prends plus de temps et je voudrais voir la tête de ceux qui sont encore dans le bateau !!
Gloup, gloup, gloup... -
Comme quoi mes 6 doses de pastaga par jour fonctionnent à merveille
de surcroît aucuns tests de merde sur ma personne... je pète la forme à donf, à faire peur à la moindre seringue qui fond dés que mon regard en croise une... hum, j’adore
-
@charlyposte
Après les six doses de pastaga, le test (naturel) consiste à se lever du fauteuil et à rejoindre les toilettes en une fois, en mode debout de toute évidence... Si on réussit, le dosage était insuffisamment corsé.
Ajuster jusqu’à la perfection qui ne s’atteint pas sans efforts... -
@Lynwec
D’ailleurs quand je vais aux toilettes j’embarque la bouteille sous le bras en faisant du télétravail en même temps !ça m’évite de chier pour rien
-
@charlyposte
Bon, à mon âge, je me soigne plus facilement à l’Aberfeldy 12 ans mini... -
Jesse Watters sur Fox News : les vérités sortent aux USA :
-
@ l’auteur
merci pour votre article
courage
-
-
Erratum dans l’article :
- Létalité(1) : moins de 0,02 soit moins de 2% des personnes atteintes de la maladie décèdent
Les données sont issues de Johns Hopkins (lien dans l’article) suivant le calcul (au 04/02/2022) :
- cas confirmés au niveau mondial : 388 883 686
- Morts au niveau mondial : 5 715 462
- Létalité : 5 715 462 / 388 883 686 = 0,015
-
@CitoyenEtLibre
moins de 2% des personnes atteintes de la maladie décèdent
désolé de vous décevoir, mais ce chiffre était connu dès mars 2020 : en effet, en analysant les chifres du bateau de croisière Diamond Princess, qui été mise en quarantaine le 5 février 2020 à Yokohama, proche de Tokyo, et a été libérée en mars 2020 (date exacte pas trouvé), on voit que sur les 3700 personnes à bord, 700 sont infectées, et 7 meurent, soit 1%. Toutes personnes âgées de 60 ans et plus. Dans les 2 mois qui suivent 7 autres personnes meurent, mais on ne sait pas de quoi.
En mars 2020, avant même le confinement mondial, en Asie au coeur du début de la pandémie, avec le variant originel le plus agressif, et sur un population moyenne âgée : 1% de léthalité ! En ramenant ça à la population totale du bateau, ça fait moins de 0,2% !!! Et c’était connu en mars 2020 ... avant même que l’OMS déclare la pandémie début mars 2020.
-
Le pass est une chose, l’espace santé dématérialisé est également une menace qui pointe.
Voici comment le désactiver :
Tutoriel de Marcel D. pour clore « Mon espace Santé » afin de vous opposer à la fin du secret médical
Publié le 4 février 2022-
Quand tout cela sera fini, on pourra considérer tout ça comme un galop d’essai. Vu qu’on gesticule à burnes contre le grizzly russe, celui-ci nous envahira et Babouchka goûtera au ’vit russe’ de Vladimir qui dira oh mon ’vit râle’
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSR7PQrrz9CLqSCFnpOSm6g1_OfZj0ioz1qoA&usqp=CAU
-
Juan Branco parle ...
https://www.youtube.com/watch?v=WTKn2UNHYKg&ab_channel=JuanBranco
Et c’est pas du Lol ...
:- !
-
@chantecler
cette vidéo date de Pâques 2021.
Le pb avec ces vidéos c’est qu’il est difficile de connaitre la date de parution. -
@Francis, agnotologue
Apparemment ma réponse ne passe pas ! -
@chantecler
’’Apparemment ma réponse ne passe pas !’’
!!!! ? -
En avant les trompettes et les anarchistes, vive la révolution des fourches, du moment qu’on cotise pour nos retraites et que nous puissions encore profiter de la gratuité des soins, faut pas déconner !
Au final nous sommes de gros ados qui n’aiment pas encore papa et maman, nous sommes responsables des personnes qui sont au pouvoir, fallait pas voter directement ou indirectement pour eux. La gauche et son progrès social révolu par eux est désormais un malentendu, désormais on vote à droite et après on pleure en pantoufles.
https://i.skyrock.net/4441/37704441/pics/2978356665_1_3_zTzmiB5W.jpg
-
@Francis, agnotologue
Oui tu peux faire un essai à partir du même lien ...
Ou tu le transformes ... -
@Sergio
gauche droite, ça n’a plus de sens : désormais il y a les collabos et les autres. -
@Francis, agnotologue
Au fond vous avez raison, en tant de guerre il est surtout important que les ’autres’ ferment leurs gueules et retiennent leur irrésistible envie de balancer leurs voisins, c’est déjà ça et ce n’est pas facile.
https://i.pinimg.com/originals/3e/a4/40/3ea4400f30990f45a751469f9d542608.jpg
-
Covid et vaccin, dans cette roulette Russe il y a 2 balles dans le barillet ....
-
J’ai lu quelque part que notre Macrounet préféré n’aurait pas l’intention de poursuivre son œuvre !
En fait il n’a pas pu appliquer son plan initial du fait de Ben alla, des gilets jaunes, du virus et de ces tarés de non vaccinés.
Et ça l’aurait contrarié très fort.
Nous avons finalement peut être échappé au pire sur ce mandat.
-
L’auteur de l’article est certainement un fan de Florian Philippot , qui depuis deux ans monte sur les barricades , sans jamais décoller des intentions de vote évaluées à 0,5%, cela dans plusieurs sondages. Le défenseur des « libertés » n’a pas vraiment la côte auprès des Français à l’exception des débiles qui le suivent dans ses délires.
Pourtant , il y va fort , Florian Philippot ( 0,5%) avec ses fantasmes et ses mensonges sur la vaccination : a) implantation des puces dans le corps. b) les centaines de milliers de personnes qui seraient devenues aveugles ,juste après la première dose. c) de nombreuses femmes devenues stériles , sans parler des centaines de milliers de français décédés que l’Etat , criminel d’Emmanuel Macron cache etc.
Voici une liste succincte des décès par pays.
( France : 128.139. )
Etats-Unis : 875.755
INDE : 496.242
Brésil : 626.854
Royaume-Uni :155.754
Russie : 332.012
Turquie : 87.416
Italie : 146.498
Allemagne : 117.974.
Iran : 132.454 — Mexique : 305.893. etc.
-
@Jonas
Et donc Nigel Farage en annonçant publiquement 17 000 décès réellement covid pour le Royaume-Uni serait le seul politique menteur sur Terre ?https://www.apar.tv/alt-news/les-chiffres-epidemiologiques-sont-falsifies-17-300-morts-en-grande-bretagne-et-non-153-000/
Ce qui revient à diviser par 9 la mortalité annoncée. Depuis le début, on nous ment en permanence, il va bien falloir finir par l’admettre.Autre sujet potentiel de mensonges, les sondages, faut-il encore l’expliquer ?
Sinon, vous pouvez aussi vous rassurer sur la protection vaccinale en consultant le site https://ourworldindata.org/covid-deaths
mais vous risquez de perdre quelques illusions. C’est vrai que vivre dans l’illusion peut être confortable, mais ce n’est pas la vraie vie... -
@Lynwec
Bonjour
Vous qui êtes un spécialiste de la vaccination et qui vit apparemment dans la vie réelle, combien y a -t-il de décès suite a la vaccination parmi les pays suivant ?— Chine : 1.222.387.000 de personnes vaccinées soit 85, 28% de la population
— Inde : 730.532.000 « » « » soit 52, 92% « » «
----Etats-Unis : 212.920.278 » « » soit 64% « » «
----France : 52.906.883 » « » soit 78,98 % « »Par ailleurs il y a plus de 4,2 milliards de personnes qui ont été vaccinées par le monde soit 53,90% . ( février 2022).
Combien les Etats en connivence les uns avec les autres nous cachent-ils de morts dans la vie réelle ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON