• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La zoophilie ? Et alors ? Pourquoi pas ?

La zoophilie ? Et alors ? Pourquoi pas ?

Certains cathos, peu disposés à accorder leur saint mariage aux homosexuels, ont sorti un argument de poids : « Tant qu’on y est, pourquoi ne pas marier les polygames et les zoophiles ? »

 La zoophilie ?

Marre de cette étroitesse d’esprit de certains de nos contemporains ! Oui, pourquoi pas la zoophilie ?

Je veux parler ici, non pas des bergers corses et de leurs chèvres, ce qui donne au fromage un goût trop prononcé, mais d’une catégorie dont parlait Voltaire autrefois, oui, le siècle des Lumières ne les a pas méprisés, je veux parler des « enculeurs de mouche ». (Expression littéraire.)

Voilà c’est dit.

L’enculeur de mouche, zoophile de base, peut être un moteur actif dans notre société.

D’une part, il se satisfait de peu. Et en période de crise, ce n’est pas un mal. Par ailleurs il est adroit ce qui peut lui ouvrir les portes des nano-technologies. (Et quand on sait que ces nanos sont sans doute des saloperies , les faire connaître l’orgasme pour les adoucir n’est peut-être pas une mauvaise idée.)

Il peut aussi jouer un grand rôle dans les partis politiques où la sodomie de l’électeur, certes couramment pratiquée va demander tout de même, dans sa généralisation, un plus grand investissement dans les partis.

Modeste, habile, rapide, ambitieux, frugal, soigneux, l’enculeur de mouches s’il se marie peut être un atout de notre société !

Par ailleurs, homme délicat dont on n’entend jamais parler. Aucune association « SOS mouches battues » n’a été répertoriée. Aucun viol de mouche n’est jamais signalé à la police ce qui prouve, que malgré la délicatesse de l’affaire, les droits de l’homme et de la mouche sont respectés.

Certes si on lui permet d’épouser sa mouche il faudra prévoir une clause « polygamie » car il est bien connu que « Mouche niquée, mouche explosée ». Mais n’est-ce pas un moyen économique d’éviter les problèmes de pension alimentaire et que sais-je encore ? Pour le gouvernement, fini avec les pensions de veuve de guerre !

Et la zoophilie ne date pas d’aujourd’hui. Chez les dieux Grecs, ils s’en donnaient à cœur joie !

Y-a-t-il eu dans la mythologie grecque des amours entre des dieux et des mouches ?

Bien sûr !

Et Icare ? D’où croyez-vous qu’il tenait ses ailes ?

Et Pégase ? Résultat d’une partouze entre une mouche, un cheval et DSK ! (Dieu sous Koke.)

Non, mais à l’époque ils étaient moins coincés qu’aujourd’hui !

Et ces pédés de grecs, comme dit Merkel, c’étaient tout de même Socrate et Alcibiade !

 A mon avis la dégénérescence de la race date plutôt du jour où, après avoir abandonné la reproduction par dédoublement de la paramécie, technique sympa, certes mastubatoire, mais néanmoins efficace, surtout en cas d’obésité, le hasard a laissé se développer la reproduction bi-sexuée.

Il est évident que c’est une erreur. Que les hommes et les femmes en sont malheureux, les femmes jouissant rarement lors de la pénétration d’un sexe qui ne vibre pas, ceci expliquant, par vengeance, le nombre de crétins consommés qu’elles font naître.

 Et il y a des statistiques.

 C‘est ainsi qu’aux Etats-Unis, récemment, des millions d’électeurs, engendrés d’hommes et de femmes, ont voté , soit pour Obama soit pour Romney, ce qui prouve, dans les deux cas, un appauvrissement de la sphère cervicale irréversible. Ce sont ensuite, aussi, des êtres issus d’hommes et de femmes, pour vous dire la déchéance, qui font des manifs avec des drapeaux dans la rue alors que des pioches ou des fourches seraient plus efficaces. Quand vont-ils comprendre ?

Le zoophile, certes peut être critiqué. Mais du moins, actuellement, il ne se reproduit pas. Ce qui limite les dégâts. Voilà un moyen d’éviter la surpopulation !

Quant à l’homosexuel, être raffiné qui ne pratique le sexe que pour le sexe, ce qui prouve qu’il ne se laisse pas détourner du plaisir par des pensées médiocrement productivistes, il ne se reproduit que par des chefs-d’œuvre dont le plus conséquent est le plafond de la chapelle Sixtine !

Merci Michelange le pédé, qui nous montre Dieu, sa robe rose relevée sur les fesses qui présente son popotin au désir de la création tout entière, les mouches y comprises !

Je dois avouer que s’il est un spectacle qui me fait jouir un max, c’est de voir tous les cathos de la planète, réunis avec des airs inspirés sous le plafond de la Sixtine, levant les yeux vers ce dieu homosexuel qui les baise en beauté et ne se reproduit que par le génie !

Hé ! Les cathos, il vous a niqué Michel-Ange ! Vous n’avez pas vu que c’est un plafond de grande folle la Sixtine, que c’est une Gay pride in aeternam !

 

Et le mariage homosexuel ? Merci les gars et les filles de nous honorer en voulant , par courtoisie, vous qui êtes à travers l’histoire, parmi les plus artistes et les plus féconds des fils d’hommes et de femmes, choisir nos moeurs d’esclaves sexuels productifs.

Et vive Michel-Ange !

( Hihihihih ! Putain, qu’est-ce que tu leur as mis avec ta Sixtine aux cathos et autres craignos ! Chapeau mec ! T’as épousé l’éternité, toi, et on fête ça tous les jours ! Génie ! Dieu vivant ! Baiseur impénitent !Toi qui fis sexy toute la planète ! Même les mouches !)


Moyenne des avis sur cet article :  2.92/5   (150 votes)




Réagissez à l'article

201 réactions à cet article    


  • ZEN ZEN 19 novembre 2012 11:22

    la Sixtine : une Gay pride in aeternam ?

    Les cardinaux ne lèvent jamais la tête au plafond...


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 17:54

      Ils ont peur d’y perdre leur chapeau ??

      Pour tous, je reporte ici l’article qui rapporte les propos de Mr Barbarin qui a mis le feu aux poudres. Il est catho, non ?
       http://www.lepoint.fr/societe/le-cardinal-barbarin-choque-avec-ses-propos-sur-le-mariage-gay-15-09-2012-1506521_23.php

      Mgr Minnerath a repris le sujet.
      Ces propos au sujet du mariage homosexuel sont une honte. Il ne s’agit pas de les marier à l’église que je sache(encore que je n’imagine pas un dieu capable de s’effrayer de relations d’amour et de sexe, le sexe étant tout de même de son invention.)
      Il s’agit de mariage dans une république laïque.LAIQUE. Ceux qui regrettent le temps de l’Eglise et de l’Etat ,il fallait naître avant. La société progresse vers plus de tolérance et c’est un bien remarquable.

      Quant à tous ceux qui m’insultent tout au long de ce fil, je les remercie. ils prouvent que j’ai eu raison d’écrire cet article dont je suis particulièrement fière. Les Femen se sont fait recevoir à coups de poings. C’est bien, la droite catho-facho ! On sait que les fans de Mgr Lefebre suivent des séminaires avec le FN. Il y a eu une reportage là-dessus sur canal plus.

      Bonne soirée ! Oui, la Sixtine est une superbe claque du génie à une Eglise si souvent sanglante, pédophile, nazie, néo-libérale.
      Et s’il y a de braves gens, ce dont je ne doute pas dans cette église, qu’ils se comportent comme des braves gens, en respectant les autres !


    • sisyphe sisyphe 19 novembre 2012 18:04

      Par Ariane Walter (xxx.xxx.xxx.104) 19 novembre 17:54


      Quant à tous ceux qui m’insultent tout au long de ce fil, je les remercie. ils prouvent que j’ai eu raison d’écrire cet article dont je suis particulièrement fière.

       smiley smiley smiley


    • sisyphe sisyphe 19 novembre 2012 18:07

      ... ou comment rajouter de la fatuité à la vulgarité : comme on dit au bowling : strike  !
       smiley


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 18:17

      Sisyphe !
      je te croyais mort ! mais non ! te revoilà !
      Il est vrai qu’en matière de vulgarité tu es un spécialiste puisqu’à la suite d’un article de Patrick Piet sur « rimbaud » tu lui faisais remarquer qu’il l’appelait « rimbe » ce qui ,d’après toi, le grand connaisseur de la littérature française ,était vulgaire. Sauf que tout le monde appelait Rimbaud « rimbe ». Mais il faut avoir lu le Lagarde et Michard.
      Grand défenseur de ces socialistes dont nous savons ce qu’ils valent !!!
      Par ailleurs je te signale que tous tes posts, ce qui prouve ton niveau, sont des attaques personnelles et qu’à ce titre ils vont disparaître ! Couic ! Bye bye !!


    • eugène wermelinger eugène wermelinger 19 novembre 2012 18:25

      Bonsoir Ariane.
      Hilarant et bien tourné votre article.
      Un peu corsé pour les Corses qui ne comprennent pas tous forcément l’humour au second degré.
      Amicalement.


    • sisyphe sisyphe 19 novembre 2012 18:26

      Sacrée m’âme Arianne !

      Elle se raccroche désespérément à sa bouée« Rimbe » , pour essayer de masquer l’extrême vulgarité de sa pensée, pourtant déjà tellement visible dans la CENSURE qu’elle oppose à tout avis contraire à la célébration de son immense talent ! smiley

      Fatuité, vanité et vulgarité ; soutien aux proches.


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 18:46

      Bonjour Eugène, c’est une blague qui date de la nuit des temps et elle est utilisée à ce titre d’ailleurs. Non pas pour faire une révélation mais pour prendre le genre « je répète tout ce que j’entends. » Bisous. 


    • egos 19 novembre 2012 20:36

      @sisy

      relax, ne rentrez pas ds la jeu de la provoc, ce n’est pas votre terrain

      pour vous détendre :

      "Serge entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout.

       
      En plus c’est un robot qui sert à boire.
      Serge s’installe confortablement et, dans la nano seconde qui suit, le barman-robot s’approche et lui demande :
      - Quel est votre QI ?
      Serge répond :
      - 150
      Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique,
      l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies,....
      Au bout d’un moment, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa carte de crédit), et sort.
      Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer, et décide de revenir tester le robot à nouveau.
      C’est d’ailleurs ce qu’il fait le lendemain même.
      Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit.
      Il est à peine assis que le même barman-robot s’approche et lui demande :
      - Quel est votre QI ?
      Cette fois-ci, Serge répond :
      - 80
      Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, de femmes,...
      Au bout d’un moment, Serge repart.
       
      Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant.
      Le lendemain donc, même topo !
      Le barman-robot s’approche et demande :
      - Quel est votre QI ?
      Ce coup-là, Serge répond :
      - 20 je crois !
      Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et, en lui posant la main sur l’épaule, lui demande avec condescendance :
      - Alors, comme ça, on a voté Hollande en 2012 ? "

    • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 21:57

      ca n’a pas dû trop le détendre !!!


    • foufouille foufouille 19 novembre 2012 11:39

      5 articles sur le sujet


      • Pierre Régnier Pierre Régnier 19 novembre 2012 16:06

        Bonjour foufouille


        N’oubliez pas, tout de même, que le but affiché par le brillant gouvernement « de gauche » est de foutre en l’air du bon sens, des valeurs et des institutions qui en découlent depuis la nuit des temps !

      • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 17:58

        Vous parlez de l’inquisition, de la pédophilie, des papes allant saluer Hitler et Pinochet ?
        hélas, votre sainte église est une création humaine. Avec ces vices et cette folie de domination qui nous perd.


      • Cocasse Cocasse 19 novembre 2012 11:43

        Ca vous plairait pas d’écrire des articles qui servent à quelque chose, au lieu d’encombrer internet du fruit délirant des vos rêveries éveillées hystériques ?


        • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 17:59

          Je ne pense pas qu’il y ait article plus utile que celui qui dénonce des propos abjects : mettre sur un même plan mariage homosexuel et inceste.Vous voulez que cela soit passé sous silence ? Et non...


        • Romain Desbois 19 novembre 2012 20:57

          C’est cocasse de ta part, c’est pas tes articles qui encombrent le net Cocasse (anagramme de cassoce), ça risque pas. Par contre pour encombrer les articles des autres...


        • rocla (haddock) rocla (haddock) 19 novembre 2012 11:55

          j’ ai toujours eu envie de faire l’ amour à une coccinelle .


          Mais c ’est interdit par l’ église , c ’est une bête à Bon Dieu .

          • Romain Desbois 19 novembre 2012 17:44

            Mon bel émietteux

            Le mariage civil , c’est pas fait pour les chiens smiley


          • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 18:00

            Adorable Rocla ; joli, joli.


          • velosolex velosolex 19 novembre 2012 23:00

            Capitaine

            En ces temps difficiles, orientez vos hardeurs vers les voitures de notre beau pays.
            La coccinelle est produite par un groupe allemand !
            Une dedeuche, malgré le poids des années, devrait pourvoir faire votre affaire.
            Et clignoter aussi bien des phares qu’une autre, pourvu que vous ne lui tiriez pas trop sur les portières. ( attention aussi au sens de l’ouverture)

            Un avantage de la 2 ch, par rapport à la coccinelle
            De taille, si j’ose dire
            La capote est fournie....


          • Ariane Walter Ariane Walter 20 novembre 2012 00:48

            Pouet pouet ! Les mecs qui se prennent au sérieux,quelle purge !


          • katakakito 19 novembre 2012 11:58

            Même pas drôle !


            • rocla (haddock) rocla (haddock) 19 novembre 2012 12:00

              Ne  riez pas .


              • périscope 19 novembre 2012 12:04

                Excusez-moi !
                C’est bien une agrégée de Lettres qui s’exprime ainsi ?


                • Cocasse Cocasse 19 novembre 2012 12:37

                  Certes, mais lectrice de femme actuelle avant tout !

                   smiley

                • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 18:05

                  Pourquoi ? Quand on est agrégée on ne peut écrire en pensant à Rabelais et Apollinaire ? Ou Verlaine ? Ou Rimbaud ? Ou Baudelaire ? L’art est avant tout audace et critique. Et moi,sa modeste servante, je l’aime pour ça.


                • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 18:51

                  Desbois,

                  Il faut que tu me demandes mon nom si tu veux vérifier si j’ai l’agreg ! Ahahahaa !!!Dis donc, j’ai vu un article de toi en modé ou tu disais « au revoir ou adieu !!! » car tu n’étais pas satisfait du site ? Tu es encore là ??? 


                • Romain Desbois 19 novembre 2012 21:08

                  Ariane
                  non le commentaire plus haut , c’était trop beau , je ne pouvais le manquer quand même.
                  Surtout que la boulange met la barre haut.

                  Mais je me fous que tu sois agrégée à quelque chose smiley

                  Surtout que vu le niveau de deux trois autres qui se disent enseignants sur ce site, finalement tu n’es pas la pire, loin s’en faut.

                  Mais bon , j’attire quand même l’attention des parents sur le niveau des enseignants qui peut expliquer en partie le niveau des enseignés.


                • Brennus Brennus 21 novembre 2012 13:43

                  Abrégée de l’être ?


                • Constant danslayreur 19 novembre 2012 12:24

                  Ne surtout pas... prendre la mouche smiley


                  • dom y loulou dom y loulou 20 novembre 2012 20:02

                    on dit « piquer la mouche » et pas « la prendre... »


                    notez que j’en connaissais une qui se baladait avec une mouche en laisse.... sisi

                    j’en suis tombé raide dingue

                    j’aurais pas dû

                    elle aimait mieux les mouches que moi apparemment.... surtout après 500 champis dans la tronche que son ex lui avait administré... mémoire gommée.... quelle belle époque... les amoureux détruisent leur bonne femme pour la tenir en laisse.... alors je crois que plus que des histoires d’enculades (légions pourtant je vous donne raison arianne, c’est évident) mais des histoires de laisses

                    laisses ceci cela, touches pas, tenez-les en laisse, les gamins en laisse, laissez la clope et tenons en laisse les fumeurs de chanvre, laissons la sagesse aux chiottes de l’histoire et et et... et la BRIDE DE FUCKED UP WALL STREET SUR TOUTES LES NUQUES

                    avec le gros JOUG des lords very Britt Ish pour vous microchiper AVEC vos impôts

                    tout le monde en laisse... et y laisse des plumes... (s’il faut même changer les dictons dans cette étrange maladie appelée réformite aigue qui semble avoir atteint la caste des baillifs dans leur rage destructrice amusée et endetteuse JUSQU’A LA TOMBE)


                    faut aller voir les légions de survaccinés contre la grippe qui nous obligent à tous mourir dans les douleurs maintenant

                    ...

                    on devrait pas tarder à voir apparaitre des élections de mister croquemorts ou de miss seringue au rythme où ça va

                    les mouches ont bon dos les pauvres 


                  • rocla (haddock) rocla (haddock) 19 novembre 2012 12:44

                    Il est évident que c’est une erreur. Que les hommes et les femmes en sont malheureux, les femmes jouissant rarement lors de la pénétration d’un sexe qui ne vibre pas, ceci expliquant, par vengeance, le nombre de crétins consommés qu’elles font naître.



                    Je promets de faire des exercices de vibrations sexuelles derechef et 
                    dorénavant . 

                    La vibration , la voulez-vous de droite à gauche , du bas vers le haut ou
                    un vibration circulaire ?

                    Vraiment , nous on demande qu’ à se perfectionner .

                    • hunter hunter 19 novembre 2012 13:37

                      Capitaine,

                      Vous me donnez une idée de mise au point d’une sorte d’exo squelette à se mettre sur la b..e, et qui permettrait de la faire vibrer dans les deux dimensions !

                      Avec des micro moteurs électriques comme ceux des micro hélicoptères radiocommandés qu’on utilise en intérieur.
                      Une petite pile, et hop, ça roule, ça tangue, ça vibre .......
                      Après tout, j’avais bien un pote qui mettait un truc vibrant à la base de son sexe, pour stimuler le clito de sa partenaire !

                      Il parait que ça se vent partout en plus !

                      H/


                    • rocla (haddock) rocla (haddock) 19 novembre 2012 14:27

                      @Hunter , 


                      J’ me fatigue plus avec ça , j’ ai inventé le drone-gode , j’ appuie sur le bouton 
                      et avec sa tête chercheuse il s’ engouffre dans les creux , la queue de l’ appareil 
                      est pliante-vibrante et oscillante . L’ objectif hurle de plaisir .

                      Avec cet appareil j’ ’ ai eu le premier prix au concours Lepine .


                    • hunter hunter 19 novembre 2012 15:18

                      Yo Capitaine, trop fort le truc !

                      Eh au fait, c’était le concours lépine ou bien « les pines » ?

                       smiley

                      Bon ok je sors...... au fait Captain, vous le vendez votre truc, parce que p’être bien que j’s’rai p’têtre intéressé.......

                      H/


                    • Romain Desbois 19 novembre 2012 17:52

                      Très cher pain béni.

                      Décidement faut tout expliquer aux hétéros.

                      Toutes les femmes ne fonctionnent pas pareil (les hommes non plus). Les vibrations marcheront sur une clitoridienne , pas sur une vaginale.

                      Et comme beaucoup de femmes sont clitoridiennes , ca explique le fait que le sexe de l’homme ne leur permet pas d’atteindre l’orgasme.

                      Le truc pour ne pas se tromper, tout essayer !!!!

                      D’ailleurs en général pour qu’un couple ne tombe pas dans les habitudes, le truc (pas que pour le sexe) c’est de temps en temps se dire : tiens qu’est ce qu’on pourrait faire encore une première fois. Je vous assure c’est un très bon truc.


                    • rocla (haddock) rocla (haddock) 19 novembre 2012 12:48

                      Ariane elle veut qu’ on soye  féconds , on l’ est déjà ... smiley


                      fé comme des cons .

                      • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 18:06

                        En naissant, oui, je crois...


                      • lionel-pg44 19 novembre 2012 12:56

                        Bravo... et merci Ariane !


                        Tu vas faire hurler les sons, mais c’est tellement jouissif de les voir sodomiser les dyptères.


                        • Romain Desbois 19 novembre 2012 17:57

                          oui ho beaucoup d’aprioris énervant tout de même.

                          Comme "Quant à l’homosexuel, être raffiné qui ne pratique le sexe que pour le sexe, ce qui prouve qu’il ne se laisse pas détourner du plaisir par des pensées médiocrement productivistes, il ne se reproduit que par des chefs-d’œuvre dont le plus conséquent est le plafond de la chapelle Sixtine  !"

                          Que de bêtises !!!! Il y a des homos pas raffinés du tout, des beaufs de chez beauf

                          Généraliser à une communauté un type de comportement négatif ou positif , c’est du racisme (au sens large)

                          Chez les homos, c’est comme au FdG, on trouve de tout.
                          La preuve smiley


                        • kitamissa kitamissa 19 novembre 2012 12:57

                          il y avait un bon moment que je n’étais pas venu sur Avox ......


                          mais alors là, je constate que le niveau des articles vole bas ( comme les mouches qu’on va sodomiser ? ) ..
                           
                          on touche vraiment le fond ( c’est vraiment le cas de le dire !! ) 

                          • rocla (haddock) rocla (haddock) 19 novembre 2012 13:18

                            Salut Maxim , 


                            T’ as vu , le monde évolue ... smiley

                            Aujour’hui un article sur les mouches , demain un sur le vinaigre .

                          • kitamissa kitamissa 19 novembre 2012 13:33

                            Salut Capitaine...


                            alors ça y’est tu as laissé tomber les seniors évadés ? moi pareil...j’y vais vraiment de moins en moins .

                          • rocla (haddock) rocla (haddock) 19 novembre 2012 13:42

                            Oui Max , 


                            C ’est un peu plan-plan chez  Sénior . 

                            Et j’ aime bien la castagne des mots ici . 

                          • cogno4 19 novembre 2012 15:16

                            il y avait un bon moment que je n’étais pas venu sur Avox ......

                            Je pense que tu peux repartir alors, t’as pas manqué à grand monde.


                          • gaijin gaijin 19 novembre 2012 15:51

                            qui c’est qui ta mi ça
                            « on touche vraiment le fond »
                            prétentieux !!


                          • jocelyne 19 novembre 2012 18:13

                            Géniale Ariane !, vous faites ressurgir tous les fantomes de ces lieux, belle performance et bien écrite, comme d’hab.


                          • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 18:20

                            Oui, ressurection !!!


                          • hunter hunter 19 novembre 2012 13:01

                            Franchement, j’ai du mal à voir de l’humour dans ce texte !

                            Quant à l’allusion aux bergers corses, là désolé, mais pour moi c’est une attaque raciste : je ne suis ni berger ni corse (origine 83), mais il y a beaucoup de corses que j’aime, alors, vraiment, je trouve ça limite, limite !

                            Ensuite, l’attaque sur les cathos : trop caricatural, Ariane, vous nous avez habitué à plus de qualité !

                            Il me semble bien qu’il y avait aussi des musulmans et même des juifs, qui eux aussi sont contre le mariage pour tous, alors pourquoi taper uniquement sur les cathos ?

                            Par ce que vous savez que nos compatriotes musulmans ou juifs, vont vous « maraver » comme il faut, et que les cathos, ben ils sont en général plutôt inoffensifs !

                            Facile, facile, de s’en prendre aux plus faibles ! Cliché aussi, quand on sait combien vous êtes adoratrice de JLM : vos écrits durant la campagne ici, frisaient parfois une sorte de ferveur quasi mystique non ?

                            Par contre, en insultant les corses, moi je serai vous, je ferai gaffe : certains ne vont pas apprécier du tout vos allusions, mais bon, moi ce que j’en dit ......

                            H /



                            • ARMINIUS ARMINIUS 19 novembre 2012 16:28

                              Ariane n’insulte pas les corses mais les bergers corses et quoique je ne partage pas ce jugement dityrhambique, je ne pensent pas qu’ils se sentent offensés, dans la mesure ou ils apprécient le second degré... quand aux cathos, comme le disait Coluche, ils n’avaient qu’à pas commencer....


                            • hunter hunter 19 novembre 2012 18:03

                              « chien de berger » ?

                              il faut faire une analyse de Nida là !

                               smiley

                              be seeing you

                              H/


                            • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 18:22

                              J’ai mis au début de l’article es propos de Mgr Barbarin qui ont té à l’origine d’une polémique et de l’article.
                              Et comme Mgr Barbarin est catho....Oui ou non ?
                              je n’ai as entendu de propos aussi tartes de la part d’un imam ou d’un rabbin. Sinon , j’en aurai parlé.


                            • hunter hunter 19 novembre 2012 18:55

                              Salut Omar33,

                              Merci pour ce lien très intéressant, sur l’ignominie humaine !

                              Bien à vous

                              H/



                              • rocla (haddock) rocla (haddock) 19 novembre 2012 13:20

                                Dans le midi on dit un chiéng .


                              • Romain Desbois 19 novembre 2012 18:01

                                Cher Paing rassis

                                Et on dit paing. Ils ont le sang chaud ,ca s’envoie et discute paing parpaing


                              • Georges Yang 21 novembre 2012 13:24

                                Sabine

                                J’attends encore quelques jours, mais j’en ai marre de la censure ; je vais passer à autre chose


                              • Georges Yang 21 novembre 2012 23:43

                                Merci Sabine, mais derrière toute cette farce, il y a Morice

                                J’ai autre chose à faire, je me réserve une dernière salve et basta


                              • Yohan Yohan 22 novembre 2012 00:05

                                Les nartiks de Momo passent systématiquement même modérés en négatif, c’est dire que Momo doit passer pour faire le buzz. 


                              • sisyphe sisyphe 19 novembre 2012 13:19

                                rarement lu quelque chose d’aussi lourdement vulgaire.
                                C’est pas jojo, une fine mouche qui se lâche ...

                                Sinon, pour une agrégée de lettres, pas très brillant de confondre les animaux et les insectes...

                                Allez, une petite partie de pèche à la mouche, pour s’aérer les neurones ?


                                • walden walden 19 novembre 2012 13:57

                                  les insectes ne sont pas des animaux ?


                                • sisyphe sisyphe 19 novembre 2012 14:36

                                  Ben pas vraiment ce qu’on entend par animal dans la zoophilie. C’est des insectes.

                                  Vous avez déjà vu des animaux à 6 pattes ?
                                  Vous avez un moustique domestique ?


                                • walden walden 19 novembre 2012 14:46

                                  en tout cas, vérifications faites, en zoologie, les insectes font partie du règne ’animalia’
                                  quant à la sexologie, j’avoue ma totale ignorance, mais je n’ai pas pu résister à la pêche que m’offrait votre commentaire smiley


                                • rocla (haddock) rocla (haddock) 19 novembre 2012 13:25

                                  On devrait faire lire cet article à Coppé et Fillon , le premier qui vibre a gagné .


                                  • sisyphe sisyphe 19 novembre 2012 13:38

                                    Il est recommandé, à chaque usage, de demander à soeur (Ari)anne : « est-ce que tu vibres, ô ma soeur ? »
                                     smiley


                                  • rocla (haddock) rocla (haddock) 19 novembre 2012 13:29

                                    Commentaire pas écervelé  !


                                    • ZenZoe ZenZoe 19 novembre 2012 13:39

                                      Article décalé, sulfureux, réjouissant, frivole et inventif.
                                      A prendre au second degré évidemment. Décidément, l’humour se perd !

                                      * pour les pisse-froids qui s’offusquent de l’allusion aux bergers, je leur suggère de regarder le somptueux et bouleversant film de 1977 « Padre Padrone » où justement un pauvre berger sarde (de Sardaigne), la nuit, tout seul avec ses chèvres.... le film est beau à couper le souffle.


                                      • juluch juluch 19 novembre 2012 13:50

                                        Bonjour Ariane........


                                        Et ben.................................. !!!!!

                                        • kitamissa kitamissa 19 novembre 2012 13:57

                                          Tout à fait d’accord pour « padre padrone » , mais écrit et réalisé avec talent !


                                          il y a bien un tableau de Paul Avril qui montre un berger qui s’enfile une chèvre , mais dans le contexte des moeurs antiques bien spécifiques....
                                           
                                          mais là...présentement ......où sont et le talent et le second degré ? 

                                          je dirais plutôt un fantasme non avoué !

                                          • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 18:28

                                            Il faut dire qu’avec ton speudo « kitamissa », tu es bien placé pour juger ! Bonne nuit ! A l’an prochain !


                                          • Francis, agnotologue JL 19 novembre 2012 19:09

                                            Je crois pour ma part, qu’il faut être coincé pour voir dans ce texte roboratif, l’expression d’un fantasme !

                                            Bonsoir Ariane : tu mènes la barque, en témoignent les critiques qui proviennent des deux bords.

                                            Enfin, quand je dis les deux bords, je parle de celui qui, ici, est le plus virulent des candidats au mariage et à l’adoption.


                                          • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 19:47

                                            J’avoue que je n’imaginais pas que la bondieuserie meurtrière pouvait encore être à ce point vivace !et qu’on ne me dise pas que je ne m’en prends qu’aux cathos ! Ce sont eux,ici qui parlent. Vous permettez qu’on leur réponde ?


                                          • walden walden 19 novembre 2012 13:58

                                            ça fait du bien un article léger,
                                            au rayon film, il y a l’inénarrable woody allen avec ’tout ce que vous voulez savoir sur le sexe sans jamais avoir osé le demandé’, où il est question cette fois de brebis et de motel (et de bien d’autres choses)


                                            • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 18:29

                                              Liberté, liberté chérie, je t’enfourche à loisir !!!


                                            • Mmarvinbear Mmarvinbear 19 novembre 2012 14:00

                                              Tiens, pas un mot de notre Passionata sur les amours troubles du FDG avec l’ UMP au Sénat.


                                              Le sujet serait-il scabreux ?

                                              • walden walden 19 novembre 2012 14:17

                                                ne craignez-vous pas de passer pour un sodomite de mouche ? votre remarque aurait-elle pu avoir un effet aussi désastreux ?


                                              • Hermes Hermes 19 novembre 2012 14:07

                                                Hello Ariane, quelle imagination libidineuse ! smiley

                                                Après quelques recherches au plafond de la sixtine (seet little sixteen) , c’est en fait juste Dieu créant le soleil et la lune (sic) pour rythmer la vie sur terre qui est censé être représenté. Il ya dû avoir un coup de vent au moment ce geste divin, car on voit les fesses d’un passant (est-ce Dieu aussi ou un de ses accolytes célestes ?) ! Normalement c’est la lune qui est légèrement sur la droite qu’on doit remarquer, pas celle-ci ! Assurément MichelAngelo a eu envie de se marrer un peu sur cette partie (infime) du plafond.
                                                En effet sur les autres parties du plafond bien qu’il y ait toute une foule quasiment toute à poil, c’est bien moins équivoque.... Toutefois on se demande bien ce que faisait Eve avant que le serpent ne lui détourne son regard au vu de sa position étrange. La tentation du savoir détourne décidément de l’essentiel ! Et le plus surprenant, un serpent féminin... Allez comprendre !

                                                 smiley


                                                • rocla (haddock) rocla (haddock) 19 novembre 2012 14:29

                                                  Hermes 

                                                  c ’est pas que leboutdinoeud , c ’est le zob en entier ... smiley

                                                • agent orange agent orange 19 novembre 2012 14:11

                                                  Bien vu Ariane.

                                                  Vraiment des enculeurs de mouches ces cathos... Comme s’il n’y avait pas de sujets plus graves. On ne les entend pas beaucoup prendre la défense de leurs coreligionnaires de Syrie, victimes en sursit des salafistes de l’OTAN et des émirats.


                                                  • francesca2 francesca2 19 novembre 2012 17:02

                                                    Et vos coreligionnaires ils la prennent comment, cette histoire de mariage gay ? 


                                                  • Yohan Yohan 19 novembre 2012 18:04

                                                    Evidemment, critiquer les cathos c’est facile et sans risque mais critiquer son fonds de commerce, c’est une autre paire de manches smiley


                                                  • Ariane Walter Ariane Walter 19 novembre 2012 19:52

                                                    Tu connais l’expression "prêter le flanc à la critique ?
                                                    Ensuite être contre le mariage homosexuel, accepté en Espagne et en Argentine, pour citer ces deux exemples, c’est vivre au temps des croisades ! (Pourtant très chaudes !)

                                                    certains catholiques traitent les homosexuels d’une manière indigne.


                                                  • agent orange agent orange 19 novembre 2012 23:23

                                                    Moins dix votes ? Oui, j’ai dû vraiment « pété » le flanc à la critique.

                                                    Sans doute la ligue de l’Opus Dei, des sionistes et des salafistes réunis. Manque plus que les laïcards... 


                                                  • agent orange agent orange 19 novembre 2012 23:28

                                                    Francesca, cara mia


                                                    Si au moins j’avais des coreligionnaires...


                                                  • francesca2 francesca2 20 novembre 2012 00:58

                                                    A d’autres, carissimo. 


                                                  • agent orange agent orange 20 novembre 2012 05:19

                                                    Carissima


                                                    Vu que je ne sais plus qui sont vraiment mes coreligionnaires, je m’exprimerai donc à titre perso.
                                                    Le mariage gay, je crois comprendre, est une union civile, non religieuse. Libre donc à l’église de refuser une union gay, mais elle n’a pas à s’immiscer dans les affaires de l’Etat si l’on suit le principe de la laïcité (tiens ne les entend pas beaucoup sur le coup, les adeptes de 1905).
                                                    De surcroît, que l’Eglise s’oppose à une union gay par principe moral, frise l’hypocrisie. Nous n’avons aucune leçon de moralité à recevoir d’un groupe qui pratique la pédophilie ou qui défend les pédophiles en son sein. Combien de prêtres pédophiles ont été virés par le Vatican ? Pire le Vatican a fermé les yeux et laissé la situation s’envenimer en toute connaissance de cause, et ce pendant des années, voir des décennies.

                                                    Par ailleurs, je suis surpris par votre réaction. Je vous croyais une « coreligionnaire » de Caroline Fourest. Que pensez vous des Femens ?



                                                  • francesca2 francesca2 20 novembre 2012 09:00

                                                    Tu n’es pas crédible. Et ce tant que tu mettras tous les cathos dans le même sac mais parleras par ailleurs de « salafistes » : la nuance pour les uns mais pas pour les autres...ça fait athée à mi-temps ça...un athée la momo...

                                                    « Coreligionnaire » de Caroline Fourest ? Ca veut dire quoi ? Sois plus explicite. 
                                                    Les Femen ? Un mal nécessaire. 


                                                  • agent orange agent orange 20 novembre 2012 09:57
                                                    Tu as raison Francesca. Il ne faut pas mettre tous les cathos dans le même sac. J’ai le plus grand respect pour des personnages comme l’abbé Pierre et les prêtres ouvriers... Dont acte.
                                                    Mais venant de la part de quelqu’un qui épouse les thèses islamophobes d’Oriana Fallaci - qui met tous les muslims dans le même sac - je trouve que ton com’ ne manque pas de sel.
                                                    L’hôpital qui se fout de la charité ? A moins bien entendu, que l’épisode libyen t’ai ouvert les yeux...

                                                    « Coreligionnaire » de Caroline Fourest ? Ca veut dire quoi ? Sois plus explicite.

                                                    Il y a un an ou deux j’ai cru comprendre que tu étais en phase avec Caroline, notamment sur ses positions islamophobes.


                                                    Les Femen ? Un mal nécessaire. 

                                                    Mal nécessaire ???...

                                                    Fuck God ? J’ai l’impression que chez elles c’est plutôt : « Oh, my Gode » ! 




                                                  • francesca2 francesca2 20 novembre 2012 10:43

                                                    Mais venant de la part de quelqu’un qui épouse les thèses islamophobes d’Oriana Fallaci - qui met tous les muslims dans le même sac - je trouve que ton com’ ne manque pas de sel.


                                                    Non, non, non, non ! Etre islamophobe, ce que je reconnais sans états d’âme, ne signifie pas avoir la haine des musulmans. Qu’est-ce que tu crois ? Je sais parfaitement que la plupart d’entre eux essayent de s’en sortir en se façonnant un islam à peu près vivable, le problème c’est que ces gens, face au vrai islam, face à ceux qui se promènent matin et soir avec le coran à portée de main, comptent pour du beurre...on leur fait les gros yeux et ils se la ferment parce qu’ils savent qu’ils ne sont pas légitimes... 
                                                    Et le vrai islam pousse, pousse, pousse toujours plus et chaque jour davantage.
                                                    La réponse des tes p’tits copains ? Islamophooobe, Faut Pas Stig-ma-ti-ser !
                                                    Alors qu’au contraire il faut stigmatiser, et il faut que tout le monde s’y mette, y compris toi, y compris la majorité des musulmans qui n’aspire qu’à avoir la paix. Il faut STIGMATISER ces fouteurs de merde.
                                                    Il faut vous le dire en quelle langue ? 

                                                  • francesca2 francesca2 20 novembre 2012 11:03

                                                     A moins bien entendu, que l’épisode libyen t’ai ouvert les yeux...


                                                    Je ne vois pas en quoi « l’épisode libyen » m’aurait « ouverts les yeux »...en tant que réactionnaire de droite mes yeux sont grands ouverts.
                                                    Je suis absolument contraire à toute ingérence et depuis toujours. 

                                                  • agent orange agent orange 20 novembre 2012 11:54

                                                    Je sais faire la distinction entre un musulman pas ou peu pratiquant et un islamiste radical - tels ceux Mohammed Mehra qui sont entrainés par les services secrets occidentaux avec l’argent des wahhabites pour aller foutre le bordel en Libye ou en Syrie.


                                                    Par ailleurs, qu’un musulman ne mange pas de porc ou ne boit pas d’alcool, ou qu’une femme porte le voile, je m’en contrefiche. Tant que cela n’a pas d’incidence sur ma vie.
                                                    Idem avec les végétariens...


                                                  • ZEN ZEN 19 novembre 2012 14:13

                                                    Quand on lit ce genre de conn..., comment répondre autrement que par l’ironie féroce, comme dit Zen Zoe, même si on peut faire mieux ?...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès