• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le beau Nicolas Bedos raciste comme le beauf Dieudonné est (...)

Le beau Nicolas Bedos raciste comme le beauf Dieudonné est antisémite…

Finalement en écoutant Europe1, on se rend compte que le petit Bedos est à n’en plus douter de parfaite bonne foi sauf que le malheureux pense sincèrement qu’il n'y a pas de puissant lobby sioniste en France. Il s’agirait d'un mythe des complotistes au sens le plus délirant et pathétique du terme ; le sens des amateurs de la version du réseau Voltaire à propos du 11 septembre. Pour s’en convaincre il suffit de l’écouter deux fois d’abord en vidéo sur Europe1 à propos de Dieudonné et ensuite répondant en audio à un avocat antillais qui veut porter plainte contre lui pour injures raciales ou plutôt humour qui véhicule et banalise les propos racistes.

Sur Europe1, le malheureux Bedos dit qu’il a eu des menaces de toutes sortes et même de mort. De là qu’il est actuellement réfugié chez un ami mais Il ne parle jamais de l’omerta à propos du lobby sioniste en France car pour lui cela n’existe pas même s’il constate comme tombé de la lune des fêtards qui jamais ne se réveillent complètement que personne parmi les intellectuels français juifs très médiatiques et même les juifs du show-biz en général ne critique les dérives de la politique de la droite israélienne. Il le constate avec une naïveté terrifiante pour quelqu’un qui traite les dieudonnistes d’ignorants et le voilà qui invite les juifs stars de la télé, des médias et même toute la communauté juive à plus s’engager pour dénoncer les dérives de la politique israélienne et ce, car leur silence donne de l’eau au moulin de Dieudonné ! Bravo Bedos ! Merci l’idiot !

N’est-ce pas terrible ? Quand on voit ça, on comprend que Nicolas Bedos est un vrai bobo parfaitement innocent. Il souffre tout simplement de l’innocence de ceux qui ne savent pas ce qui se passe car cela heurterait tellement leur univers mental qu’ils ne pourraient plus rester les mêmes. De même qu’on voit des jeunes athées se convertir à une religion du jour au lendemain avec plus de passion et d’extrémisme que ceux nés tranquillement dans le bain, de la même manière demain Nicolas Bedos peut devenir plus radical que Dieudonné si jamais il ouvrait les yeux sur la réalité du monde et de la nature humaine.

Pour ma part c’est désormais une certitude, Nicolas Bedos est cruel comme un enfant. Ni plus ni moins. Il faut lui souhaiter soit de le rester mais alors qu’il se taise sur des sujets graves, soit qu’il se renseigne à propos du CRIF et ce qu’il incarne à savoir la toute-puissance du lobby sioniste qui fit dérailler le conseil d’Etat mais se renseigner à petit feu pour ne pas devenir un Dieudo 2.0 terrifiant.

 En attendant, Il faut lui pardonner, il ne sait pas ce qu’il fait ni dans quoi il vit mais il faut reconnaître que contrairement à son petit rebeu de banlieue, il est cultivé car dit-il, quand Dieudonné « fait une hiérarchie entre l’esclavagisme et heu et heu et heu les juifs, le sort des noirs et des juifs, c’est à nouveau un mensonge car il explique à ses spectateurs que les juifs auraient été esclavagistes ; ils ont été interdits de pouvoir pratiquer l’esclavage au 19eme siècle »

C’est tout simple. Ça c’est de la culture digne de son fameux rebeu du sketch. Des perles pareilles on en trouve tout une culture dans cette interview sur Europe1

 

Pauvre malheureux, apprends que le lobby sioniste en France existe comme il existe l’AIPAC aux USA et partout où l’intérêt d’Israël peut être défendu. Il existe partout comme partout les grandes puissances ont des lobbies et Israël est une grande puissance des renseignements et l’incarnation d’un lobby certainement de nos jours le plus puissant au monde. Mais cela ne veut pas dire qu’il est le seul lobby. Il existe un lobby pro-palestinien comme il existe un lobby pour tout et n’importe quoi, du marché des médicaments à celui des cigarettes.

Nier l’existence du lobby sioniste en France alors qu’il saute aux yeux, c’est vraiment être aveugle et sourd. Le problème n’est pas qu’il y ait un lobby sioniste en France ou ailleurs, le problème c’est sa nature niée, sa puissance voir son impunité par rapport aux forces du « terroir » à savoir les forces vives de la nation qui dans le cas de la France refusent de voir la politique française notoirement passive voir donnant l’air d’avoir peur de nuire même aux abus de la politique de la droite israélienne à telle enseigne que de plus en plus de français se sentent muselés chez eux à ce sujet et ont parfois honte du comportement de certains politiques et même parfois du chef de l’état qui court chaque année au dîner du tout puissant CRIF.

Le petit Bedos ne voit rien de tout cela. Un dicton bédouin dit « celui qui ne voit pas le Ciel, il ne faut pas lui montrer ». Dans son univers de Bobo, il milite pour le droit de caricaturer en jouant des personnages extrêmes pour mieux dénoncer leurs travers. Ainsi pour répondre à l’avocat antillais qui veut l’attaquer en justice pour banalisation de propos racistes à propos d’un sketch, Nicolas dit qu’il est difficile de se défendre face à des imbéciles qui ne savent pas lire un texte et qui refusent de voir le degré zéro du second degré et il dit qu’il veut comme l’autre dire nègre ! nègre ! jusqu’à ce que la petite fille noire dans la cour de récrée n’éclate plus en sanglots en l’entendant soi-disant que ce serait une thérapie sans savoir que les esclaves qui avaient accepté leur sort ne pleuraient plus non plus.

Mais le mieux peut-être pour soutenir Dieudonné c’est d’écouter Nicolas B de son Bienvenue en France qu’il a lancé au petit rebeu car Nicolas est lui-même une caricature d’humoriste. Ce qu’il dit pour répondre à l’avocat antillais est le meilleur soutien à Dieudonné sauf que Dieudo ne passe pas son temps à se servir de personnages pour dire le fond de sa pensée car c’est un peu facile d’exister en disant les pires horreurs sur les grandes chaînes de télé et de radio et dire ensuite « ce n’est rien, juste une caricature ».

Ah bon ! La femme de Dieudonné en « suceuse de bites yiddish » : caricature ?

Anne Frank démontée par Rocco : caricature ?

Les dieudonnistes en ignares, vulgaires et impolis : caricature ?

 

Nicolas Bedos répondant à l’avocat antillais qui l’attaque en justice :

« Il faut apprendre à lire un papier qui dit l’inverse exactement de ce qu’ils ont compris. Donc moi ça me fait juste de la peine que les gens n’arrivent pas à comprendre le degré zéro du deuxième degré. C’est-à-dire que le papier que j’ai écrit qui s’appelle « indolence insulaire » est une satire du touriste gros con facho qui vient justement dans les îles pour se dorer la couenne ; toutes les expressions sur lesquelles ils m’attaquent pour porter plainte sont des expressions qui sont mises dans la bouche de personnages dont je fais la critique.

Donc c’est très difficile de se défendre face à des imbéciles ; moi ce que je demande juste c’est qu’on me laisse faire mon boulot et mon boulot il va dans le sens des gens qui viennent de m’attaquer ; c’est-à-dire que je veux dans ce papier-là, je fais l’éloge de cette île, je fais l’éloge de l’indépendance d’esprit, je fais l’éloge de la liberté, je fais la critique des colons, des békés, et des bourrins donc qu’on ne me traite pas à mon tour de ce que je dénonce.

-Question de la journaliste : « il (l’avocat) ne nie pas que ce soit de l’humour, il parle d’humour néfaste en disant que ça vulgarise, que ça banalise les propos racistes »

- Nicolas : « mais ça les banalise pour mieux les dénoncer, on va pas arrêter de dire le mot nègre, le mot bougnoule, le mot feuj, le mot pédé sous prétexte que ces mots-là deviendraient des atteintes à la réputation des homosexuels, des femmes, n’importe quoi, c’est la politique de l’autruche ; ça serait terrifiant ; moi je ne veux pas vivre dans un monde où un personnage, vu que c’est un personnage dans la chronique dont il s’agit, n’a pas le droit de dire le mot nègre ; il y a une phrase de Lenny Bruce ( ndlr : juif de son vrai nom Leonard Alfred Schneider) avec laquelle j’ai été élevé, Lenny Bruce a dit « je dirai le mot nègre ! nègre ! nègre ! jusqu’à ce qu’une petite fille noire n’éclate plus en sanglots en l’entendant dans une cour d’école ; il est temps une bonne fois pour toute que l’on fasse le procès de ces associations qui n’ont rien d’autre à foutre qu’emmerder des comiques , des rigoleurs, des amuseurs et des petits Molière de supérettes »

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/nicolas-bedos-accuse-d-injures-42964

Très bien Nicolas, pourvu que la LICRA t’entende comme la LDJ qui a malmené physiquement l’écrivain antisioniste Jacob Cohen dont les plaintes sont restées sans suite. Demande-toi pourquoi. Il s’agit d’un écrivain juif marocain qu’il faudra lire pour rester cultivé sur le sujet. Pour le reste, sache que feuj c’est juste le verlan de juif comme renoi est celui de noir quand bougnoule c’est autre chose comme nègre dans ta bouche aussi habitée par de sales personnages que tu es cultivé pour ignorer le lobby sioniste…


Moyenne des avis sur cet article :  4.4/5   (53 votes)




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • HELIOS HELIOS 22 janvier 2014 15:24

    ... petit trou du cul comme son père, le jour où ce dernier a cessé de faire de l’humour pour devenir con... probablement quand Sophie Daumier s’est retirée...


    • appoline appoline 23 janvier 2014 11:19

      Qu’il a d’ailleurs laissé tomber comme une merde alors qu’elle était malade. Vous avez raison, c’est un trou du cul qui profite de la vague entre son père et ceux qui dirigent les chaines de TV


    • bernard29 bernard29 22 janvier 2014 16:33

      Ils ne rendent pas compte. Mais tous ces « people » ou représentants de la firme médiatico-politique qui attaquent Dieudonné, lui font une pub d’enfer.

      ça me plaît . Même l’histoire de Julie Gayet n’empêche pas la ruée de la meute aux trousses de Dieudonné. On attend les prochains épisodes. Peut être qu’elle est enceinte la Julie, peut être que c’est elle qui va aller le 11 février chez les Obama ??, Le pacte de responsabilité, c’est déjà perte et profits, La régionalisation ou la départementalisation après l’acte III de la décentralisation de Le branchu, c’est de l’évaporation dans les brumes. On a bien tenté la détresse féminine sur l’IVG, mais c’est déjà fini. 

       On revient à Dieudonné poursuivi par les huissiers, surveillé par les services spéciaux lors de ces spectacles, mis en garde à vue par la maréchaussée, menacé de mort par un éditorialiste très bien sur lui, pourchassé sur le net par le petit Valls alias« Mussolini du Vice et de la Vertu », et le spectacle continue et grandit.. Peut être y aura t’il un feu d’artifice ??


      • HELIOS HELIOS 22 janvier 2014 19:46

        ...sans oublier le 80 km/h sur la route dont personne ne veut....


      • ZenZoe ZenZoe 22 janvier 2014 16:43

        Un article sur Bedos, c’est lui faire trop d’honneur !
        J’ai lu quelques-uns de ses billets sur Marianne par le passé, un vrai petit trouduc comme il a été dit plus haut, et qui se croit tellement drôle et fin... à pleurer...


        • Stof Stof 22 janvier 2014 17:13

          Un lobby « sioniste » en France ? Bof. Ce serait des gens qui encourageraient les Juifs à émigrer en Israel. Et ils seraient tellement influents que les Juifs français partiraient en masse dans les territoires occupés, donc.
          Vivivi,ça semble évident !


          • Marcel Kroutchev Marcel Kroutchev 22 janvier 2014 17:24

            IMPORTANT :

            Selon une dépêche de l’AFP de ce jour 16 h 59, Dieudonné aurait été transféré d’Anet (Eure et Loire) à Paris ; ce transfert aurait un lien avec l’arrestation de son fils, il y a quelques jours portant un couteau et de la drogue...

            Cela sent le coup fourré !

            Marcel Kroutchev


            • bernard29 bernard29 22 janvier 2014 17:28

              Valls fait feu de tout bois. C’est à un très dangereux extrémiste, qu’hollande a placé au ministère de l’intérieur. C’est un vrai « fasciste » en devenir. Il faut l’arrêter. Le parti socialiste devrait avoir honte de soutenir un tel personnage.


            • Arnaud69 Arnaud69 22 janvier 2014 18:03

              RECTIFICATIF : Le fils de Dieudonné a été arrêté le 14 janvier avec un couteau, il n’est question de drogue nulle part . (il a 15 ans)
              Ce après le spectacle de sont père devant le théâtre le 14 janvier.

              Dieudonné n’est pas incarcéré donc encore moins transféré, il s’est juste rendu à une audition de son propre chef pour éclaircir la diffamation d’un « huissier » .

               smiley


            • epicure 22 janvier 2014 21:09

              De toute façon dieudonné entre les condamnations déjà effectuées, mais non payées, et les futures condamnations (au moins l’organisation de non solvabilité), et un habitué des tribunaux et de la justice.
              IL a même eu des démêles pour des problèmes de conduite automobile, puis de conduite sans permis.
              Et il est soumit aux mêmes lois que tout le monde, donc come tout el monde il doit payer les amendes qu’il doit, il n’a pas le droit de détourner de l’argent à l’étranger comme beaucoup de membres du systèmes ( dieudo et cahuzac même combat ), i de tricher pour s’y soustraire.

              On ne peut pas critiquer un système basé sur des passe droits pour une élite qui gagne des millions, et en même temps défendre quelqu’un qui pratiques les mêmes passe droits en gagnant des millions chaque année.
              Rester aveugle face aux manœuvres délinquantes de dieudonné, c’est défendre ce qui constitue le système sur le fond, sauf que pour le reste ce n’est pas dieudonné mais d’autres, politiques, hommes d’affaires, banquiers, actionnaires, chef de gang criminels etc....


            • joelim joelim 23 janvier 2014 00:20

              Rester aveugle face aux manœuvres délinquantes...


              C-à-d ne pas s’embarquer dans la diffamation comme le premier pseudo-philosophe venu.

              Il parait dans les journaux qu’il est à jour de ses amendes. Mais vous savez tout sûrement.

            • francesca2 francesca2 22 janvier 2014 17:35

              Il a suffit à Mme Toranian un froncement de sourcils pour que Nicolas Bedos fasse acte de contrition pour un engagement parfaitement anodin.

              Ce type qu’on nous vend comme le pasionario de la rebellitude, le « provocateur du PAF », le « transgresseur impertinent », l’ « iconoclaste », est en vérité un gamin ennuyeux au comportement minable et à l’humour ordinaire.
              C’est vrai, un article c’est lui faire trop d’honneur.





              • Scual 22 janvier 2014 18:21

                "on voit des jeunes athées se convertir à une religion du jour au lendemain avec plus de passion et d’extrémisme que ceux nés tranquillement dans le bain"

                Ouiiiiiii comme par exemple... euh, et bien ils sont nombreux quoi, un vrai phénomène de masse comme par exemple, tout ceux là quoi...

                Faudrait peut-être voir à pas prendre vos désirs pour des réalités hein.


                • Loki Loki 22 janvier 2014 20:43

                  Scual, Diam’s par exemple, ou ces jeunes filles récemment converties qui portent la burka le niqab ou le voile, comme on porte une crête iroquoise, il y a aussi ces jeunes occidentaux, islamisés récemment qui partent se faire égorger en Syrie faire le Jihad.

                  C’est un phénomène connu, que celui qui intègre un groupe, peu importe de quel groupe il s’agit, d’ailleurs, pour se faire mieux accepter par les autres membres, fait du zèle et applique ces nouvelles règles pour lui, anciennes pour les autres, à la lettre, alors que ceux qui ont intégré ces règles depuis longtemps, les contournent volontiers, voire les ignorent.


                • Scual 23 janvier 2014 09:27

                  Et pour quelle raison s’agirait il d’athées ?

                  La vérité c’est qu’il faut se lever très tôt pour convertir un athée à une quelconque religion... même sous la torture.

                  Un agnostique à la limite, ou un idiot qui ne comprend rien à tout ça et ne s’est jamais posé de question dans sa vie, là évidement que c’est possible, mais un athée ? Un croyant indécis d’une autre religion aussi c’est possible, il a déjà démontré avoir un esprit fragile prêt à croire la première histoire qu’on lui raconte, mais un athée ?

                  C’est impossible. Au cas où vous n’auriez pas compris ce que c’est que l’athéisme, pour convertir un athée au christianisme par exemple, va falloir lui présenter un ange voir carrément le vrai Jésus ressuscité en cher et en os... alors c’est pas gagné.

                  Mis à part une poignée d’exemples qui viendront confirmer la règle, c’est pas chez les athées que vous allez trouver des gens susceptibles de se convertir, et si en plus vous pensez qu’ils peuvent le faire avec zèle en acceptant tout de but en blanc, là vous divaguez carrément. 

                  En plus pour un athée c’est en général extrêmement difficile de supporter les religieux et la religion, alors à moins de les attacher, leur laver le cerveau en les forçant à lire des textes religieux complètement drogués, il est pratiquement impossible qu’ils soient ne serait-ce qu’en contact avec ces textes et même comme ça, ils voudront toujours une preuve, sans quoi ces textes n’auront pas plus d’effet sur eux qu’un roman de Fantasy... autant dire que pour la conversion, il reste du chemin.

                  Je le répète il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités. Allez chercher vos convertis, que ce soit à l’Islam ou aux autres religions, ailleurs. A mon avis dans l’immense majorité des cas, il s’agit de ces idiots incultes comme notre société les produits en masse qui ne s’étaient jamais posé la moindre question sur rien et dont la sphère culturelle se limitait à la télé, la radio, les fêtes avec les copains et copines et essayer de se trouver une « meuf » ou « keum », et qui un jour se sont rendu compte que leur vie n’avait aucun sens. Vous savez quand les amis se casent et commencent à bosser qu’ils se rendent compte que la tektonik ou peu importe le refuge culturel dans lequel ils s’étaient enfermé, n’avait ni importance ni avenir etc. Ces gens là n’étaient pas athées, ils étaient « vides ». Ils vivaient sans savoir pourquoi ni comment, ni presque rien en réalité.

                  Voila où il faut chercher vos convertis, dans cette immense masse de gens sans culture ni philosophie et abrutis par les médias. Ils sont à point pour être cueillis, que ce soit par la religion ou par une publicité ou une mode d’ailleurs... tout ce qui passe peut entrer dans le trou noir qui leur sert d’esprit, si la mise en scène est bonne et les sous-entendus assez subtil, c’est bon. Il fonctionnent sur la base du « pourquoi pas ? » sans vraiment chercher de réponse, plutôt que du « pourquoi ? » en cherchant vraiment une réponse. Ce sont en quelque sorte des imprimantes plutôt que des ordinateurs, ils impriment et calculent rien..

                  L’athéisme ce n’est pas de ne pas croire, c’est d’avoir conscience que l’on ne croit pas... l’athéisme est raisonné, ce n’est pas de l’ignorance ou un simple manque d’information que le premier prosélyte peut combler. 

                  Je le répète donc, c’est pas demain la veille que vous verrez des athées se convertir en masse à une religion et si vous en trouvez un, y a des très fortes chance qu’il n’était en réalité pas athée mais que sa « gigantesque culture » lui fait utiliser ce mot pour définir ce qu’il était de manière complètement erronée.


                • révolté révolté 23 janvier 2014 12:30

                  Scaual,

                  "C’est impossible. Au cas où vous n’auriez pas compris ce que c’est que l’athéisme, pour convertir un athée au christianisme par exemple, va falloir lui présenter un ange voir carrément le vrai Jésus ressuscité en cher et en os... alors c’est pas gagné.« 

                  Etant athée,pas même baptisé,pour moi croire en une entité divine est aussi réaliste que croire au Père Noël passé 5 ans,donc, même avec un »ange devant les yeux" je confirme que je chercherais le côté scientifique plutôt qu’une quelconque bondieuserie à la mords moi le ...
                  Cdt.  smiley


                • aks aksou 23 janvier 2014 12:42

                  Vous avez tout faux et vous simplifiez à outrance les gens qui sont soit :

                  1) fragiles, be-betes, qui ont besoin de s’accrocher à qch pour avancer et qui s’inventent le monde merveilleux de religieux,

                  et de l’autre côté

                  2) les forts, les intelligents, ceux qui ont tout compris et qui SAVENT que dieu n’existe pas et n’ont pas besoin de ’accrocher à qch pour avancer.

                  sauf que c’est pas si simple que ça. le jour où celui qui se croit fort qui n’a besoin de personne ni rien pour avancer, connait un échec, un deuil, un choc, qui voit tous ces repères s’effondrer s’accroche à ce qu’il peut pour survivre. religion est une de réponses.

                  et pourquoi ce sont des athées qui deviennent les plus extrémistes, parce que comme vous l’avez dit, un athée croit posséder une vérité, croit savoir, ne doute pas de ses croyances, il les appelle « la connaissance ». il a donc déjà tout faux. tandis qu’un croyant il sait qu’il croit et il sait que c’est peut être pas vrai mais qu’il a envie d’y croire. le doute est donc permis.

                  il est donc plus facile de déstabiliser et d’étourdir une personne avec des certitudes que celle avec des doutes.


                • Aldous Aldous 23 janvier 2014 13:00

                  En attendant, l’existence du diable, elle, est de plus en plus flagrante. smiley


                • révolté révolté 23 janvier 2014 13:10


                  je ne parle que de mon cas,mais personnellement,j’ai été confronté à divers choses plus ou moins horribles dans ma vie (comme plein d’autres personnes... ) mais je n’ai jamais pour autant ressenti le besoin de croire en un « être de lumière et de bonté »,
                  d’ailleurs,rien que le nom et le statut m’amuse.  smiley
                   smiley

                  Tant mieux pour ceux qu’une « présence divine » rassure,mais je pense qu’il y
                  à plus de change de voir des E.T un jour se poser sur terre,qu’un barbu en toge marcher sur l’eau ou tout autres foutaises du même acabit.


                • Scual 23 janvier 2014 15:01

                  Merci Aksou.

                  Et oui vous avez raison, mon commentaire et les définitions des mots réinventés, vous aurez de toute façon toujours raison.

                  Mention spéciale quand même car c’est bien la toute première fois dans toute ma vie qu’on me sort que c’est le religieux qui doute et l’athée qui se persuade. Je vous félicite pour cette première de très haut niveau.


                • aks aksou 23 janvier 2014 17:05

                  il n’est jamais trop tard pour apprendre ;)


                • aks aksou 23 janvier 2014 17:06

                  révolté, votre pseudo et nombre de commentaires est un argument qui est sensé crédibiliser vos dires ?

                  vos sentiments et vos besoins sont donc un exemple à suivre pour l’ensemble des humains ? ils ont fait leurs preuves ?


                • bluerage 22 janvier 2014 20:23

                  Ah, vous croyez vraiment que Bedos est si aveugle, ne fait-il pas plutôt ce que le lobby qui n’existe pas lui demande plutôt, à savoir, nier l’existence de ce même lobby ? Pour un truc qui n’existe pas, je trouve qu’il fait pas mal de dégâts tout de même...


                  • Beauceron Nelson Bonaparte 22 janvier 2014 21:10

                    Nicolas Bedaud le rebelle à son papa réformé P4 de service national, qui n’a jamais travaillé et ne doit son « succès » qu’à la mort de Coluche et ses amitiés avec la mafia socialiste. Le rejeton de Guy est à l’image de son daron : conformiste et sans talent.


                    • bernard29 bernard29 22 janvier 2014 23:29

                      « Nicolas Bedaud » très bon !!


                    • CATP 23 janvier 2014 00:41

                      « ne doit son « succès » qu’à la mort de Coluche »

                      bedos était connu et célèbre avant coluche, il faut arrêter d’écrire des conneries 


                    • L'Auvergnat L’Auvergnat 22 janvier 2014 21:11

                      Vous êtes tous bons à manifester pour :

                      -contre IVG
                      -contre le mariage pour tous
                      j’en passe et des meilleurs.............

                      Dieu la bête a lancé une souscription.
                      Alors lâcher vous !!!!!!!

                      • Beauceron Nelson Bonaparte 22 janvier 2014 21:59

                        On peut être pour l’IVG au nom du droit des femmes à disposer de leur corps et contre le mariage pour tous à cause du problème de l’adoption... et il n’y a pas que des curetons dans les manifs.


                      • joelim joelim 23 janvier 2014 00:24

                        Pour ma part c’est désormais une certitude, Nicolas Bedos est cruel comme un enfant. Ni plus ni moins. Il faut lui souhaiter soit de le rester mais alors qu’il se taise sur des sujets graves, soit qu’il se renseigne 


                        Le problème c’est qu’à son âge il arrive à ouvrir le loquet de la porte de son parc à jouet. Son tapis d’éveil ne lui suffit plus...

                        • SuperPrunes 23 janvier 2014 08:28

                          Il n’est pas si ignorant que ça le petit Bedos... Il avait dénoncé ce lobby il y a 3 ou 4 ans sur RMC (grosse erreur) et maintenant il est à genoux...
                          Liens de la vidéo youtube :
                          https://www.youtube.com/watch?v=JRX2WkggDPo&list=PLDzGV01mjZgENQ1uVAgbBfeij0YMFUY4I


                          • joelim joelim 23 janvier 2014 18:10

                            Oui mais il a régressé. Ou alors il s’est vendu mais il a l’air trop con pour donner le change. Plus prosaïquement il aime bien le nombre de chiffres de son salaire.


                          • lionel 23 janvier 2014 08:55

                            Bonjour,
                            Dans le cas où le « fils à papa » voudrait s’instruire et connaître tous le termes du débat :

                            http://www.jta.org/2013/12/26/news-opinion/world/dutch-rabbi-confronts-jews-with-ancestors-complicity-in-slavery

                            Un Rabbin Juifs hollandais confronte les Juifs avec la complicité de leurs ancêtres dans l’esclavage... Ca, c’est pour une source Juive et pour souligner l’intégrité morale, intellectuelle, le courage du Rabbin concerné...

                            Pour une autre source, le Professeur Tony Martin :
                            http://www.youtube.com/watch?v=cj1sKZC0cwY

                            Inculte ? Vous avez dit inculte ?...


                            • Shawford43 23 janvier 2014 09:01

                              Bonjour Lionel,


                              à côté de ça, de voir, comme dans le lien en suivant un spécialiste de la mémoire de l’esclavage à Bordeaux, camerounais d’origine comme Dieudonné, qui sait très exactement ce dont il ressort dans les documents que vous avez linké, lâcher ce dernier, on peut se dire que le système est vérolé jusqu’au trognon : smiley

                            • Shawford43 23 janvier 2014 09:12

                              Mais bon tout va bien, à ce qu’il paraît, Bordeaux serait la Jérusalem inversée smiley :

                              http://www.sudouest.fr/2014/01/21/bordeaux-a-jerusalem-1436182-2780.php


                            • lionel 23 janvier 2014 10:22

                              Mon beau frère Peul perd les pédales, « nauséabond, le porte feuille de Dieudonné, etc... », c’est bien triste en effet...


                            • lionel 23 janvier 2014 10:30

                              Le deuxième lien me rappel que le Sionisme est d’abord et avant tout un projet de « Chrétiens », fascinés au delà de la raison par le récit Biblique... les Boers ont eux aussi repris la trame biblique à leur compte et moi même, j’avoue avoir été touché par les parties les plus universelle de ce livre dont il est bon de se souvenir l’origine :

                              Le Professeur Beckford a apporté sa pierre à la compréhension de la Bible pour ceux qui n’ont pas eu le temps d’approfondir le sujet par des lectures :
                              Qui a écrit la Bible ?
                              http://www.youtube.com/watch?v=-ISoUzy_6K4

                              Robert Beckford (born 1965[1]) is a British academic theologian and currently a reader in theology at Canterbury Christ Church University,[2] whose documentaries for both the BBC and Channel 4 have caused controversy and debate among the Christian and British religious community.



                            • Shawford43 24 janvier 2014 12:08

                              Je n’ai jamais lu la bible et m’en porte très bien (sans pour autant en rien la proscrire), elle fait par contre bel et bien de l’historie humaine, elle fait partie d’un tout bien tangible qui, par la colonisation des différents mois individualisés d’une conscience commune, a une grande importance.


                            • Brice Bartneski bartneski 23 janvier 2014 08:59

                              Dieudonné, dans « le mur », nous parle d’un sujet hyper tabou et maintenant interdit. Un sujet qui lui tient tellement à coeur qu’il en parle avec dérision et arrive à faire rire avec. Et pourtant, ce n’est pas drôle. Il s’agit de la dénonciation du plus gros réseau mondial de pédophilie. Réseau fréquenté et dirigé par des puissants qui pratiquent en sous main l’enlèvement, la torture, le viol et la mise à mort d’enfants comme ultime distraction. Défier Dieu en adorant Satan. La réalité est tellement abjecte que personne n’ose y croire.


                              • Shawford43 23 janvier 2014 09:15

                                Si si, Cukerman, Pdt de CRIF, qui a bel et bien parlé de salut nazi INVERSE...


                                ...tous les chemins mènent à Rome même si entre les deux, un nombre indéfini de veaux et de haineux congénitaux se seront détruits ou entre déchirés.

                              • LE CHAT LE CHAT 23 janvier 2014 10:07

                                ce petit con a eu la chance d’être le fils de son père .....


                                • mortelune mortelune 23 janvier 2014 12:31

                                  Il souffre tout simplement de l’innocence de ceux qui ne savent pas ce qui se passe car cela heurterait tellement leur univers mental qu’ils ne pourraient plus rester les mêmes« 


                                  Tout à fait exact et c’est là son plus grand défaut puisqu’il n’est même pas condamnable sur ce point. Par contre »l’innocence" n’excuse pas tout et surtout pas l’envie d’apprendre. Donc on peut le blâmer autant que faire ce peut pour sa paresse spirituelle et intellectuelle. Du reste cette paresse était blâmée par tous les philosophes vivant avant notre ère. je rappelle que la paresse ne doit pas être confondue avec la fainéantise qui est relative au travail. 
                                  Paresse => esprit
                                  Fainéantise => travail
                                  Donc Bedos est tout aussi cruel que ceux qui savent et il n’a aucune excuse aux mots qu’il dit, ni aux maux qu’il fait. En blâmant Dieudonné il blâme la liberté d’expression et ainsi l’accusateur, qu’il est, devient un coupable. 
                                  N. Bedos est un imbécile qui mérite que mépris. Mépris que méritent tous les paresseux et il y en a beaucoup et de plus en plus...


                                  • mortelune mortelune 23 janvier 2014 12:33

                                    Il souffre tout simplement de l’innocence de ceux qui ne savent pas ce qui se passe car cela heurterait tellement leur univers mental qu’ils ne pourraient plus rester les mêmes« 


                                    Tout à fait exact et c’est là son plus grand défaut puisqu’il n’est même pas condamnable sur ce point. Par contre »l’innocence" n’excuse pas tout et surtout pas l’envie d’apprendre. Donc on peut le blâmer autant que faire ce peut pour sa paresse spirituelle et intellectuelle. Du reste cette paresse était blâmée par tous les philosophes vivant avant notre ère. je rappelle que la paresse ne doit pas être confondue avec la fainéantise qui est relative au travail. 
                                    Paresse => esprit
                                    Fainéantise => travail
                                    Donc Bedos est tout aussi cruel que ceux qui savent et il n’a aucune excuse aux mots qu’il dit, ni aux maux qu’il fait. En blâmant Dieudonné il blâme la liberté d’expression et ainsi l’accusateur, qu’il est, devient un coupable. 
                                    N. Bedos est un imbécile qui mérite plus que le mépris. Mépris que méritent tous les paresseux et il y en a beaucoup et de plus en plus...


                                    • mortelune mortelune 23 janvier 2014 12:41

                                      N. Bedos est un imbécile qui mérite plus que le mépris"
                                      Il mérite d’être ignoré.


                                    • marmor 23 janvier 2014 12:33

                                      Hier soir, sur RTL, de 18 H à 19 H 15, Fogiel a matraqué toutes les deux minutes :
                                      « Dieudonné en garde à vue, pendant qu’Anelka plaide non coupable devant les instances du foot anglais » Il a répété cette phrase, comme une nouvelle qui venait de tomber, au moins dix fois ! Et pour aggrémenter son propos , une interview de 2 min avec un certain journaliste -écrivain Aziza qui aurait été insulté par Dieudonné, et une deuxième couche avec le patron du Crif, cukierman, qui dit que si tu es ami , comme Anelka, avec un antisémite, c’est que tu es antisémite, et donc condamnable . Surveillez vos amis Msieur Dames, !!!!! faites attention à vos fréquentations !
                                      Il a également annoncé que tous ces jeunes qui ne savent pas ce qu’ils font en faisant une quenelle, doivent passer par la punition et l’éducation, car ce geste antisémite est condamnable.
                                      Vous ne sentez pas venir ? Mais non, les lobbies juifs n’existent pas ! Ils vont jusqu’à nous dire qui fréquenter ou pas ! c’est monstrueux.


                                      • mortelune mortelune 23 janvier 2014 12:39

                                        Je me demande dans quelle mesure ce ne sont pas des gens comme eux qui ont financé Hitler. Ils procèdent en tout cas comme lui, en tous points.


                                      • Aldous Aldous 23 janvier 2014 12:57

                                        On se doutait que l’adulescence ça dure longtemps. On sait maintenant que c’est héréditaire... smiley


                                      • dohc 23 janvier 2014 13:50

                                        Laissez donc tranquille le petit Bedos
                                        C’est super dur d’être le fils de...
                                        Alors il suffit de consulter la fiche Wikipedia pour constater que le petit Bedos a eu beaucoup de mal à s’affirmer, élevé à Neuilly avec un père célèbre, il n’a absolument pas vu l’intérêt de faire un effort pour donner un sens à sa vie... jusqu’à compenser ses « piètres résultats » dans les drogues et les fiestas du 15/16eme arrdt.
                                        Il a même très mal vécu apparemment son pistonnage à Canal+...
                                        Donc quand il s’est agit de choisir une occupation, il a voulu faire comme papa, et ne rigolez pas, c’est super dur de s’appeler Bedos et de ne devoir ses piges qu’à ce patronyme...
                                        Il aurait pu faire une école supérieure de quelque chose, décrocher un diplôme et faire sa carrière easy-peazy dans un domaine beaucoup plus exigeant, mais non, il a choisi la difficulté, le showbiz dans l’aspiration de son père...
                                        Alors kudos pour ce courage, vraiment, on a besoin d’entendre ces opinions qui viennent du tréfond de l’expérience, de la qualité et de la culture de ces gens d’exception...


                                        • aks aksou 23 janvier 2014 14:12

                                          révolté, votre pseudo et nombre de commentaires est un argument qui est sensé crédibiliser vos dires ?

                                          vos sentiments et vos besoins sont donc un exemple à suivre pour l’ensemble des humains ? ils ont fait leurs preuves ?


                                          • aks aksou 23 janvier 2014 17:04

                                            il n’est jamais trop tard pour apprendre ;)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

vlane

vlane

.


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès