Le danger islamiste et l’Europe
En Europe on constate, ces dernières années, la progression de l’idéologie islamiste qui prend de l’ampleur dans les pays tels que la Grande-Bretagne les Pays-Bas ou bien la France qui deviennent exportatrices de l’islam. Quand on voit des jeunes islamistes venus de ces pays (dont je suis témoin) afin de prêcher dans des pays dont l’islam est religion d’État comme l’Algérie.
J’ai visionné sur le site Youtube une vidéo, d’une racaille à barbe invitée, sur un plateau de télévision où le débat se déroule à propos de l’islam hors d’Europe. Ce qui est frappant durant le débat c’est que le barbu n’a pas cessé de répéter que tous ceux qui ne sont pas musulmans sont considérés comme des ennemis d’Allah et que c’est un crime, contre leur soit disant Dieu ou Allah comme ils aiment l’appeler, ils doivent donc mourir parce qu’ils n’acceptent pas l’islam.
Tous les attentats commis en Europe sont contre les ennemis de l’islam et d’Allah et semblent normaux aux yeux de ce barbu.
Ce qui m’étonne c’est qu’il n’y a eu aucune réaction des décideurs européens, qui laissent passer des messages appelant au meurtre, tout en voulant nous faire croire qu’ils font tout pour combattre le terrorisme international perpétré par l’islamisme dans les quatre coins du monde.
Ceux que les pays occidentaux ont protégé, en leur donnant des droits pour leur permettre d’exercer librement leur religion, comme lors de l’assemblée parlementaire du 19 septembre 1991 (recommandation 1162 (1991) 1) relative à la contribution de la culture islamique à la culture européenne, dans laquelle il est dit « l’islam a souffert et continue de souffrir de l’image déformée que l’on en donne à travers, par exemple, des stéréotypes hostiles ou orientaux, et les Européens sont peu conscients tant de la valeur de sa contribution passée que du rôle positif qu’il peut jouer aujourd’hui dans notre société. Les erreurs historiques, l’approche sélective adoptée par l’enseignement et la présentation simpliste qui est celle des médias sont responsables de cette situation ». Sans réfléchir au fait que la charia islamique est en contradiction avec les lois républicaines. Je me pose la question suivante : quel est le rôle positif que celui de poseur de bombes dans les métros, les aéroports ou magasins ?
L’Europe a perdu toutes ces valeurs quand on voit des pays s’inspirer de la loi coranique, ou le Royaume-Uni interdire l’entrée à un député européen, sur leur sol, pour la seule raison que Geert Wilders a essayé de mettre en garde contre le danger islamique.
Par ailleurs en France on constate la fermeture des églises ou des lieux de mémoire pour les remplacer par des mosquées. La politique européenne d’aujourd’hui est comme un bateau ivre et le peuple européen souffre le martyr et voit chaque jour sa culture et ses convictions écrasées par leurs gouverneurs et leurs amis de la péninsule arabique.
L’Algérie a été frappée de plein fouet par des fanatiques musulmans. A cause de la tolérance des voisins de l’autre rive de la Méditerranée ; des milliers de femmes, d’hommes et d’enfants ont été sauvagement massacrés. Des intellectuels, des artistes et des démocrates se font égorger. Cela n’a pas empêché les pays européens d’accueillir certains de ces islamistes. Ils peuvent librement faire leur propagande et prêcher dans les mosquées pour appeler au djihad.
Plus d’une décennie de terrorisme en Algérie avec comme seule réaction de l’Occident, la célèbre question « Qui tue Qui ». Il a fallu attendre que le pays de l’oncle Sam soit touché pour que des voix se fassent entendre, afin de faire un barrage à ce danger. Il faut faire ici une parenthèse et aborder le domaine de la théologie. L’islam ne connait pas la notion de "galout" – l’exil en hébreu. Par exemple Le peuple d’Israël ou d’autres peuples peuvent se trouver en exil sur une terre qui n’est pas la leur, mais cette notion n’existe pas dans l’islam, car les musulmans ont une notion "territoriale" universelle du monde !
A partir de là, la présence de musulmans sur une terre non islamique ne peut s’expliquer, en terme de théologie islamiste, que dans une dimension de djihad, c’est-à-dire de conquête… Lorsque les musulmans sont minoritaires, le problème ne se pose pas : ils sont en situation « d’impossibilité de djihad » ; mais dès qu’ils parviennent à une réalité démographique tangible, le pays où ils se trouvent devient potentiellement une contrée islamique, et la tentation est grande chez les islamistes de transformer cette terre d’accueil en terre musulmane !
Il faut rappeler que leur objectif n’est pas l’intégration, comme veulent le faire croire certains. Ils veulent imposer la charia en l’Europe et dans le monde ; quitte à tuer jusqu’au dernier homme libre.
Ces personnes sont les ennemies de toute civilisation, de la démocratie et de la laïcité. Je vous invite à regarder une vidéo ou deux islamistes s’expriment sur l’objectif des musulmans en Europe.
244 réactions à cet article
-
-
l’auteur est tellement courageux qu’il se planque comme les islamistes . Mais eux ont raison.
-
dalamix,
le problème que pose la propagande islamiste et son influence sur les populations musulmanes installées en Europe commence sérieusement a inquiéter ’Europe. Normal, vu la façon dont les sociétés européennes traitent les musulmans sa jeunesse peut être séduite par l’islamisme.
le phénomène Tarik Ramadan ne laisse aucune doute à cet égard. ses conférences sont bondées de Maghrébins que les écoles européens ont décervelé.
-
DAlam
mais non ces différences n’ont aucune utilité pour le propos ici.
l’enjeu c’est la jeunesse musulmane, les sociétés occidentales n’ayant rien de valorisant à lui proposer celle-ci cherchera ailleurs son avenir. c tt. -
abdelkader17 27 mars 2009 22:31@dalamix
les dirigeants des régimes occidentaux sont aussi corrompus que les dictateurs crapuleux arabes qu’ils soutiennent. -
"le problème que pose la propagande islamiste et son influence sur les populations musulmanes installées en Europe commence sérieusement a inquiéter ’Europe. Normal, vu la façon dont les sociétés européennes traitent les musulmans sa jeunesse peut être séduite par l’islamisme. "
C’est bien pour ça que je préconise de renvoyer les arabo-musulmans dans leurs pays respectifs, tout comme l’Algérie a renvoyé les Français !
Chacun chez soi et dieu pour tous !
Vous êtes si malheureux en Europe, ce serait non assistance à personne en détresse de ne pas vous renvoyer dans vos chers pays d’origine en vous detituant de la nationalité Française dont vous avez si honte.
Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir de vous rendre ce service.
-
brrrrrrrrrrrrr
Pas avant que nous vous ayons totalement dominés -
Il est exact que les états démocratiques et laïques, doivent absolument défendre leurs valeurs contre toute tentative de "religionnisation", quelles qu’elles soient, et qu’il faut être absolument intangible sur les principes républicains et laiques.
Maintenant, quand on lit, sous la plume de l’auteur (je cite) :
Par ailleurs en France on constate la fermeture des églises ou des lieux de mémoire pour les remplacer par des mosquées.
ça décrédibilise totalement son propos, et évoque plutôt une paranoia liée à la situation dans SON pays, plutôt qu’une analyse sèrieuse de la situation dans les pays occidentaux.
Vigilance et intransigeance nécessaires sur les principes républicains laïcs ; oui, liberté de culte réservée au domaine privé ; oui : dénonciation de toute propagande et tentatives d’endoctriment religieuses, oui ; ostracisation non-fondée de croyants qui ne font de mal à personne, et paranoia qui risque de renforcer les communautarismes ; certainement pas ; c’est aller à l’encontre du but recherché. .
-
par fouadraiden (IP:xxx.x5.216.90) le 28 mars 2009 à 02H01
Pas avant que nous vous ayons totalement dominés
Tu es vraiment l’idiot parfait, toi !
-
abdelkader17 28 mars 2009 10:23@dalamix
Pour aller à l’étranger tu sais très bien qu’il te faut disposer ce certaines conditions matériels, argent en premier lieux, bien sur que la seule solution c’est l’instruction et que ce système offre des opportunités certaines, mais quand tu vois le taux d’échec scolaire la concentration des populations de l’ancien empire colonial entre elles c’est pas innocent, nous sommes dans des systèmes qui ne font que reproduire des inégalités, je dirais un racisme de classe, l’ouverture aux minorités elle est ou , le paysage de l’assemblée reflettent t’il le paysage Français à part quelques collabeurs et quelques oncles tom à la sauce française, c’est du bidon.
Se dépouiller de sa spécificité culturelle et religieuse comme moyen d’accés à la citoyenneté, c’est exactement comme ca que ca fonctionnait pendant la période coloniale en algérie.
les Malek Boutih les Amara et les Dati font encore plus de zèle que les nouveaux réactionnaires, Dati à la justice c’était si innocent. -
Et toi le débile imparfait !
on rigole. fô être vraiment con pour discuter sérieusement sur un sujet pareil. -
Si vous devez vous en prendre à quelqu’un ,c’est aux militaires qui sont au pouvoir dans votre pays qui se remplissent les poches en pompant les ressorces du pays,tandis que le peuple vit dans la misère.
Du coup, la réponse est contenue dans la question... Si vous voulez mieux vivre, affrontez l’armée qui contrôle votre pays... Milla diou ! C’est un discours quasi-insurrectionnel ça !
Soyez sûr(e)s que, en outre, vous serez automatiquement qualifié(e)s de "terroristes" par les medias et que les gouvernements des pays industrialisés qui ont forcément qqs billes dans ces gouvernements corrompus, mettrons tout en oeuvre pour vous poutrer la gueule et mater la rébellion et permettre ainsi de faire prospérer la démocratie et la liberté (de spolier).
-
@ L’auteur
Très bon article. Quand est-ce que les responsables politiques européens vont enfin prendre la mesure de ce problème de civilisation et décider de s’y confronter activement ? La laïcité et la paix civile sont en grand danger. Mais au nom d’un anti-racisme de pacotille totalement hors-sujet étant donné que l’Islam n’est pas une race mais une religion totalitaire et que l’islamisme en est le prolongement extrême, ils préfèrent mener la politique de l’autruche. Le réveil commence un peu dans les pays du nord de l’Europe et en Angleterre, mais faut dire qu’ils ont été très laxistes avec les colporteurs de charia et qu’ils en paient lourdement la facture. Tout ça finira par très mal se passer, surtout en pleine période de débâcle économique.-
abdelkader17 27 mars 2009 16:10marsu défenseur du bon sens à géometrie variable quand il s’agit de cautionner l’ignorance et la bêtise au profit d’une islamophobie latente, vous êtes tel la brigade à bhl jouant les pompiers de secours, militant infatigable des grandes causes pourvu que les condamnations morales s’arrêtent aux portes d’israel.
-
@ abdelkader
Hors-sujet. Cet article ne traite pas d’Israël, mais de l’islamisation de l’Europe, nuance. Et figure-toi que mon islamophobie n’est nullement latente, mais manifeste. -
abdelkader17 27 mars 2009 16:42islamisation de l’europe t’en à d’autres conneries comme celle ci, on croirait un clone de lepen.
-
@ abdelkader
T’as rien compris au film. D’abord, je suis archi-contre l’extrême-droite. Ensuite Le Pen est avant tout un antisémite : l’immigration africaine n’est pour lui qu’un fond de commerce. N’oublie pas qu’il est très pote avec plein de dictateurs arabo-musulmans. Enfin, constater que les barbus nous emmerdent avec leur charia à la con n’a rien à voir avec la politique qu’elle soit de droite ou de gauche. -
abdelkader17 27 mars 2009 17:33@marsu
"Ensuite Le Pen est avant tout un antisémite :"
t’a bien appris ta lecon tes amis du crif vont bientôt te recompenser. -
@ abdelkader
Hors-sujet. C’est vraiment obsessionnel, le CRIF et les sionistes chez toi, hein ? Figure-toi que j’en ai rien à branler du CRIF et qu’il est impensable que je puisse y avoir des amis : ce ramassis de réacs, c’est vraiment pas ma tasse de thé à la menthe. J’ai de meilleures fréquentations. Mais si t’as envie d’imposer la charia en Europe, m’est avis que tu vas avoir quelques problèmes incessamment sous peu ! -
abdelkader17 27 mars 2009 18:02@marsu
elle est déjà en vigueur dans mon quartier la charia pauvre type -
@ abdelkader
Tu es toujours d’une courtoisie exquise. La charia t’autorise-t-elle à utiliser un ordinateur, instrument impie créé par des chrétiens et des juifs ?
Pour ta gouverne en ce moment je lis le Coran. Non, c’est pas vrai, je l’ai fait une fois il y a de cela pas mal d’années, et c’est tellement chiant que je ne suis pas près de recommencer. Mais pour me rafraîchir les neurones je lis depuis hier soir un excellent petit bouquin de la collection Idées reçues de la maison d’édition Le Cavalier bleu. Il s’appelle Le Coran, et il est extrêmement bien fait. Je te le recommande, ça te changera de Castoriadis ! -
@Marsupilami
Eh oui, nos arrières petits enfants s’appeleront sans doute Mohammed ou Abdel...
Comme les Berbères ou Amazighs (hommes libres) revendiquent leur primauté sur le sol de l’Afrique du Nord, ce que leur refuse le monde arabe qui les a colonisé.
Statistiquement, la France et sans doute l’Europe sera Islamisée dans 50 ans. Et le pauvre Mohamed Dupont ou le Moktar Andréoti , ou encore la Fatima Fridenlich aura de la peine à faire reconnaitre son identité Européenne, on lui dira "tu es un Arabe". Et on leur interdira de parler et d’écrire dans leur langue d’origine, comme au Magrheb ! Et la religion obligatoire sera l’Islam, sous peine d’emprisonnement comme en Algérie par exemple.
Pauvre Europe, si tu savais, pauvres de nous si on pouvait !
-
@ Diogène
Cette marche vers l’horreur n’est encore pas irréversible. Je vais être très cynique : étant donné l’ampleur de la crise dans laquelle nous nous engouffrons, il va y avoir une abominable recherche de boucs émissaires - qui a d’ailleurs déjà commencé. Et les islamistes font tellement chier partout en Europe qu’ils pourraient bien en pâtir, même s’ils ne sont pas les responsables de cette crise. Je sens venir une période où je serai prêt à faire ce que je peux pour protéger des musulmans contre des ratonnades... -
abdelkader17 27 mars 2009 20:43@diogene
identité européene fruit du brassage des cultures et de l’apport civilisationnel d’autrui c’est ca ta civilisation européene fantasmée , ton truc c’est plutôt le chauvinisme et le nationalisme étroit. -
Cornelius Castoriadis......très fortiche
insignifiance et conformisme.....
"la psyché travaille avec les psyché des autres et c’est ontologique"....je mets cela comme réponse à l’article sur la naissance par hasard d’hier qui était une resucée de Monod mais version "le vide est dans le vide" plutot que sur les hasards et nécessités....
Pour en revenir à ce vilain fondamentaliste musulman : "page not found"
-
@ Marsupilami
Je comprends ton parallèle avec l’Angleterre mais tu vois l’Angleterre c’est à 30Km de chez moi, autant dire que je connais un peu ...
Incomparable, l’Angleterre contrairement à la France a toléré les mouvements intégristes et les sectes de toutes sortes, même les plus ultras des ultras .
Ce n’est pas le cas de la France ...
Il n’y a que 6 à 8% de Musulmans en France et ce ne sont pas que des extrémistes, il y a aussi beaucoup de modérés .
Si nous régulons encore plus l’Islam en France il faudrait demander à Sarko de réguler les autres fous de dieu et les classer "sectes" comme l’église de scientologie par exemple ainsi que tous les mouvements religieux autres étant clairement extrémistes .
Liberté Egalité Fraternité
-
Pas mal, la Mouche.
Les eurasiens sont arrivés avant ok, mais ils ont massacré qui pour s’installer (c’est un basque qui le demande) ?
Moi, l’Europe arabisée, ou autre, rien à foutre (j’ai bien un ami slovène, et tout le monde sait que la Sauvagie commence à Vintimille). De toutes façons, à voir le fanatisme de certains après XX siècles de lavage de cerveau, ces islamistes ne pourront pas faire pire que les papistes,
Quand-même l’idéal, serait d’en finir avec toutes ces croyances de petits qui font les affaires et les divertissements des gros.
-
Voilà un beau spécimen de état de sénilité mentale consécutive à XXI siècles de brainwash collectif.
Quelqu’un voulait-il remettre l’évolutionisme en question ?
Hal (eluyah !) 9000 vous a remis en place ! -
tiens un pote a lyon et bois .........
-
paul muadhib 27 mars 2009 14:30apres le" juif francais qui s en fout", voici le kabile qui n aime pas la racaille a barbe....
la propagande s oriente differemment , faut faire oublier gaza, ?
Votre propagande est enraye...pourquoi continuer ?-
Si notre "monde capitaliste et juif" ne te plait pas , tu prends ta valise, ta femme , ta marmaille et tu DEGAGES
Ah merde, je ne savais pas qu’on était à Tel-Aviv ?? On est bien à Tel-Aviv non ?? Ah non merde on est encore en France...
Et après on se demande qui importe la guerre du moyen-orient chez nous..
’fin bon, c’est hors-sujet par rapport à l’article...
De toutes façons, les religions, il faut s’en méfier comme de la peste, elles prolifèrent toutes sur le désespoir, pour n’apporter au final que haine de l’autre...
-
Les chretiens, en des temps pas si lointains, imposaient également leur religion à travers le monde, à coup de sabre et de meurtre. C’était la volonté divine qu’ils disaient. Ils ont ainsi balayé de nombreuses cultures, de nombreux rites séculaires pour imposer leur dogme.
Les islamistes essayent de faire pareil, dans un monde un peu plus éveillé, donc plus difficile à berner, d’où leurs actes barbares.
Ils ne font ni plus ni moins que ce que faisaient les chretiens, mais avec un temps de retard. -
abdelkader17 27 mars 2009 18:34@Redj
les islamistes tentent surtout de préserver ce qu’il peuvent de leur société face à la férocité des équipées néoimperialistes. -
paul muadhib 27 mars 2009 15:18Si vous voulez, !! je disais que la ficelle est un peu grosse..voyez vous de quoi je parle ?
je suis alle sur votre lien et je ne doute a aucun instant qu l on puisse faire une liste exaustive d exactions pour n importe quelle communaute humaine,musulmane, juive,chretienne,blanche ,noire, francaise, allemande,belge,anglaise,hollandaise,italienne,americaine etc...cela dit je vous en remets un lien qui fera la balance, peut etre..
vous n etes pas dupes et moi non plus que le lien est etroit entre les neocons americains,les puissants d ou qu ils soient , l etat d israel et sa diaspora financiere ultra-presente dans le monde , la france et d une maniere generale l europe d aujourd hui , c est a dire les pseudo democraties, chacun essayant d utiliser l autre a ses propres fins.
Faites cependant attention ,vos allies d aujourd hui vous laisserons tomber comme une chausette sale quand vous serez devenu inutiles.et ce temps n est peut etre pas si loin..
le besoin d un ennemi est indispensable pour conquerir le monde , meme fillon parlait de guerre de civilisation.
Personnellement je ne veux ni de votre monde israelo-neocapitaliste,ni d un monde musulmano integriste, ni d aucune religion.
Helas des qu un humain a une idee il veut l imposer a tout le monde, on est dans la merde mon cher hal, et vous aussi d ailleur.
Si vous pensez que par la haine , en adherant a une ideologie violente, vous allez bien vivre...
mais tous les humains font cela , ils s occupent des autres ,jamais d eux meme, c est tellement plus commode, comme cela pas besoin de remise en question. -
@ auteur
les eglises car il est plus obligatoire d’etre baptiser
pas pour une autre raison
sauf qu’elle sont oujours entretenu par l’etat
-
Bon article, très lucide et très intéressant.
Je déplore aussi le laxisme de l’occident mais je soupçonne certains d’encourager par intérêt les errements de ces gens là. Tout ce qui est de nature à déstabiliser l’Europe fait le jeu de ceux qui redoutent sa puissance économique.
Cette Europe n’est pourtant qu’un colosse aux pieds d’argile qui renie ses racines et laisse saper les valeurs qui l’ont fondée. Je ne comprends pas qu’il y ait en France un tel aveuglement envers ce danger et je suis navrée d’apprendre que la Kabylie est victime de ces prosélytes.
Pour ma part, un Palestinien demeurant dans une cité très confortable m’a certifié que quelques jours après son arrivée, des "frères" sont venus lui rendre visite. Ils lui ont reproché de ne pas venir à la mosquée, le fait que son épouse kabyle, par ailleurs très jolie et coquette, ne porte pas le hidjab, ils lui ont demandé où il travaillait, combien il gagnait (pour contribuer aux secours des frères en difficulté), et s’il pouvait faire embaucher des "frères".
Fermement remis en place, ils n’ont pas insisté mais se contentent d’exercer une surveillance discrète allant jusqu’au contrôle de ses sacs-poubelle. Ils attendent qu’il les dépose dans le conteneur puis les ouvrent pour vérifier s’il n’y a pas de canettes de bière ou d’emballages de charcuterie. Ils reviendront sans doute à la charge.
Il a ajouté de plus, sincèrement navré parce que c’est quelqu’un de bien, que dès qu’un français arrive avec une voiture neuve le véhicule brûle dans la nuit. Beaucoup de Français s’en vont. Ca libère des apparts (ils sont très beaux) pour les "frères".-
@ massaliote
normal la flicaille est occupe a defendre les fils de bourgeois
il y a 20a, il y avait deux flics dans certaines ZUS
au fait, ils vont ou tes francais ? vu les pix du prive........... -
abdelkader17 27 mars 2009 17:13@massa chiotte
"Pour ma part, un Palestinien demeurant dans une cité très confortable m’a certifié que quelques jours après son arrivée, des "frères" sont venus lui rendre visite. Ils lui ont reproché de ne pas venir à la mosquée, le fait que son épouse kabyle, par ailleurs très jolie et coquette, ne porte pas le hidjab, ils lui ont demandé où il travaillait, combien il gagnait (pour contribuer aux secours des frères en difficulté), et s’il pouvait faire embaucher des "frères".
Quelle histoire touchante, c’ est impeccable ca remplacera la tribune des chiens écrasés dans un quotidien à grand tirage demain ou choix l’immonde ou l’aberration. -
@ massa
dans le meme de genre bourgeoiserie, on a
- et vous travaillez ?
- meme un peu c’est bien
- vous savez il y a plein qui travaille en etant malade
- si vous pas assez d’argent pour manger c’est pas grave, faut pas voir ca comme ca, suffit d’aller aux resto du coeur
- mais non l’arret maladie est pas au bout de huit jours
- il y a des tas de gens qui vivent bien dans les HLM
- avec le rmi, on a plus que le smic -
@ ABDELKADER 17
Je suis ravie d’être insultée par un grand adepte de la liberté d’opinion. J’ai rapporté un témoignage de la tolérance de certains "frères" même si ça vous déplait. J’ai mentionné que les apparts étaient très bien pour éviter les clichés genre "population immigrée mal logée". Assez de misérabilisme. La dignité des immigrés qui refusent de se laisser embrigader ne mérite pas les amalgames hâtifs.
@foufouille
Les Français qui s’en vont partent où ils peuvent mais ceux qui sont coincés parce que trop vieux ou trop pauvres... -
@ hal
sort de ta ville
les 90% sont fermes, par contre il y a bel eclairage que les curetons ne payent pas -
abdelkader17 27 mars 2009 15:44Samuel Huntington n’est pas mort on vient juste de le retrouver produisant un essai de bien moindre facture que le déjà pittoyable the clash of civilizations.
-
Lisez Samuel Huntington au lieu de répéter les résumés ridiculement simplistes que la presse en a fait. "The clash of Civilization" est un livre modéré et défaitiste, on en a fait via les médias un manuel de guerre.
-
abdelkader17 27 mars 2009 17:23@gonzague
Je ne lis pas la merde en barquette promu par les néo conservateurs instrument idéologique des génocides des populations arabes du moyen orient. -
Abdelkader,
Le cas échéant, ne citez pas Huntington. -
abdelkader17 27 mars 2009 18:05@gonzague
ce n’est pas moi qui ai utilisé les écrits de ce type pour lancer des expeditions néocoloniales. -
democratie= ploutocratie = liberte d’acheter des graines sterilises
-
@ Hal
Pratiquement tous les "Liberateurs" ont commence "Terroriste"
Iren-Nao -
Recommandation 1162 - 1991 , c’est déjà fort lointain, le monde a changé......depuis.
-
abdelkader17 27 mars 2009 16:03C’est simple il n’a pas une ligne ou l’on ne relève une annerie grossière, éviter de discourir de l’algérie avec votre ignorance crasse des réalités complexes qui traversent ce pays,certe des groupes terroristes islamistes ont perpetrés de grands massacres et des abominations, et le pouvoir algérien semble largement avoir alimenter et manipuler ces derniers, création de faux maquis, assissanats des moines de tibérine
grands massacres de Raîs et Bentalha sans que l’armée et les services de sécurité à proximité ne bougent.
Voici un lien ou vous pourrez largement vous documenter sur la situation en algerie pendant la guerre civile.
http://www.algeria-watch.org/francais.htm
vous êtes un terroriste parce que vous manipulez l’ignorance et la crédulité de certains pour en établir des vérités toutes aussi mensongères.
vous oubliez en outre que la violence n’est pas l’apanage des islamistes en témoigne les vastes ravages des guerres intra européenes du 20 siècle.-
certe des groupes terroristes islamistes ont perpetrés de grands massacres et des abominations
eh bien voilà, abdel, enfin l’aveu… !
-
Le pirate des caraibes 27 mars 2009 16:10@l’auteur
Excellent article !
Vous dites tout haut ce que la population francaise constate au quotidien, malgré la cecité des medias et des hommes politiques.
Partout ou l’on lui en laisse la possibilité l’islam (et donc l’islamisme) s’infiltre : journaux, administration, ecoles, centres sportifs, internet, pouvoir...
Actuellement les groupes islamistes tentent de recruter via internet et les medias libres.
Certains auteurs d’agoravox sont connus pour leurs articles "etranges".
De meme chacun pourra constater la deferlante de videos faisant la promotion de l’islam, des "centres spirituels islamistes", des fatwas, des "regles à appliquer en contrée musulmane" qui se trouvent sur FREEBOX TV PERSO. (donc certaines videos vantants komenhi et le Front Islamique du Salut).
Des dizaines de videos sont ajoutées quotidiennement, certaines diffusées en direct, malgré les avertissements des clients auprès de Free... Très étrange.
A croire que la modération est dans le coup ...-
abdelkader17 27 mars 2009 16:31@pirate
le complot islamiste international tu connais pas chefs de fil Dieudonné et Ramadan. -
abdelkader17 27 mars 2009 16:12@pirate des caraibe
enlèves tes lunettes on croirait un aveugle, tu confonds islamistes et la pègre sioniste.-
non abdel, il a brunissage automatique
seul les BYB sont acceptes par son cerveau -
abdelkader17 27 mars 2009 16:29@foufouille
il est comique le pirate je crois qu’il veut faire cocurrence à dieudonné ca à l’air plutôt mal engagé. -
abdelkader17 27 mars 2009 16:25Après les deux tribunes sur l’antisémitisme promis demain j’en lance une pour islamophobie latente.
-
@ fouifouille
nous avons eu il y a quelques jours une discussion suite à un article sur un lot de vaccins contaminé par la grippe aviaire, et bien j’ai bien peur que tu aies raison, parce qu’ils vont lancer une campagne de vaccination contre la grippe aviaire en australie.
http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-emerflu%C2%AE-de-sanofi-laustralie-dit-oui,-leurope-est-moins-favorable_897.htm-
@ cathy
pour l’instant, ils l’ont pas encore transforme en tueur
mais c’est un virus qui mute ........... -
Megacef,
Faut arreter la fumette ...
Les principales victimes de ce que vous appelez les "Islamistes" c’est les musulmans ...
Le dernier attentat en date : Mosquée au pakistan 50 fidéles sont mort ...
Il n’ya que vous et vos amis pour ecrire de telles conneries !
Les islamistes veulent envahir le monde : evidement et c’est logique ils commencent par egorger les leurs avant de debarquer en occident munis de leurs cutters ....
Si un musulman complétement illuminés voulait faire un attentat, ce serait d’une simplicité infantile :
il ferait comme ces gars d’un certain campus us qui ont massacré on ne sait combien de gus avec leurs attirailles !!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi exploser des mosquées ???
Les français en ont ras le bol de vos conneries !
-
Si ça te plait pas cette tribune : CASSES TOI !
-
abdelkader17 27 mars 2009 16:54Jacob création d’urgence d’un comité de soutien comme pour Redeker préviens BHl finki glucksmannet toute la bande, non le fascisme islamiste ne passera pas parole de sioniste
-
-
http://juralibertaire.over-blog.com/categorie-721601.html
certains bourgeois racistes devra lire ce blog, ils veraient a quoi sert la flicaille-
aux fils de bourgeois
cherche emeutes et amours
fete facebook=gazage -
il n y a rien de mieux pour le nouvel ordre mondial que les radicaux religieux qu ils soient islamistes, evangelistes ou israelites.
ils sont allies meem s ils semblent se combattre.
comment se fait il que ben laden ou ses sbires soient introuvables depuis des annees dans un monde aussi pointu technologiquement.
qui peut raconter sans rire que des centaines d hommes soient en fuite depuis une decennie sans que la cia, le mossad, le m6,la dgse et tous les principaux services secrets occidentaux ne trouvent la moindre piste
on le voit dans les pays arabes, en amerique du sud (40 millions de convertis),en afrique avec la puissante pieuvre evangeliste soutenue par le fric americain, qui avance masquee, mais qui quadrille tous les pays, lancant des campagnes tres offensives, tres efficaces, mais camouflee et sure de sa domination. elle fait des ravages en ce moment au soudan. car qui s occupe de religion n a plus a se soumettre
on le voit au moyen orient ou le but est de creer partout des partis islamistes qui profitent des guerres pour s installer durablament dans le paysage et qui font l affaire de toutes les puissances puisque leur diabolisation meem les conforte encore plus, qui permet l exploitation des richesses naturelles sans que quiconque y trouve a redire, les peuples criant famine et miserables soumis d avance a l ordre de dieu
on le voit au maghreb avec des partis radicaux qui veulent renverser des regimes corrompus pas pour proteger les peuples, mais en les terrorisant et en les assassinant, pour mieux les dompter et les museler
en europe c est une autre offensive qui a lieu. les democraties mettent plus de formes pour assujettir les populations
Le Dr Williams, qui représente l’autorité religieuse suprême en Grande-Bretagne, a estimé que l’adoption de certaines dispositions de la Charia est de nature à contribuer au renforcement de la cohésion sociale au Royaume-Uni.
Par ailleurs, Lord Philips a déploré ce qu’il a appelé "un malentendu répandu" au sujet de la nature de la Charia, soulignant qu’"il n’y a aucune raison pour laquelle les principes de la charia, ou tout autre code religieux, ne forment la base pour la médiation ou autres formes alternatives de règlement de conflits".
l angleterre sert de laboratoire d essai pour les tribunaux islamiques
la france l est pour les tribunaux rabbiniques
une fois que les individus s habitueront aux tribunuax islamiques et juifs, l europe pourra les adopter.
alors, je trouve l article tres mediocre parce qu il n a pas eu le courage d aller jusqu au bout, ne voyant que par le bout de sa lorgnette
l islamisme radical en europe a ete structure dans ses fondements par les europeens eux meem. dans le discours, les pays democratiques sont contre mais dans les faits ils lui ont donne tout les atouts pour s installer durablement dans le paysage
qui a dit que la religion devait etre l esperance de l homme. a latran, au diner du crif, le discours est le meem. pour mieux faire accepter le systeme que nos rois democrates veulent installer sans contestation possible
qui a cree le conseil musulman en y mettant des religieux venant de pays etrangers
qui impose des dirigeants pour qui l application de la charia ne pose aucun probleme
qui a ecoute les democrates arabes qui ont ete mis sur la touche et qui ne prennent part a aucune decision
qui a protege les leaders radicaux lorsqu on massacrait a alger.
qui detruit des pays au moyen orient pour y installer des regimes religieux
qui voulait faire de l algerie ou du maroc des pays regis par la loi coranique
qui sont les allies de l arabie saoudite ou la lapidation ne souleve aucun tolle des democraties complices
c est affaire de fric et de pouvoir.il y a d une part l acharnement d une politique de fous avides qui sert des interets dont on n a pas de mal a voir les buts et de l autre la folie aveugle de manipulateurs tout aussi avides de pouvoir et d argent.et qui se servent de la religion pour y parvenir. on va droit vers le totalitarisme religieux, mais sans rire, vous voulez que seuls les musulmans qui n ont jamais elus leurs tortionnaires trinquent ?!-
abdelkader17 27 mars 2009 17:17professeur Roger Dommergue très instructif jacob
http://www.dailymotion.com/video/k6ndYdwXSUP9XTYrp6-
vu que pour certains les eglises sont des monuments historiques, et qu’elles sont baties sur les lieux de cultes celtes........
je revendique en tant que gaulois le droit de faire griller mon sanglier ala cervoise dans les eglises.
le tout "arrose" d’hydromel........
-
...sur ce point, je suis d’accord, un bon petit marcassin tendre et cuit comme il faut, quelques bonnes rasades d’hydromel , le tout autour du chêne millénaire, ya que cela de vrai....
-
@ antoine
un amateur ..........
dommage que l’hydromel soit dure a trouver. et cher. 6€ minimum -
@ l’auteur,
Non que je ne sois pas d’accord avec vous, dans le fond, mais votre ton alarmiste possède un je-ne-sais-quoi de propagandiste. Si le danger islamique est si palpable, si rampant, si évident, si inéluctable, comment expliquer le bien maigre nombre d’attentats en Europe ? Et en outre, comment expliquer que ces attentats soient la plupart du temps perpétrés par 4 pimpins amateurs n’ayant aucune connexion à Al-Qaida (Madrid et Londres étaient selon toute vraisemblance des actes isolés de terroristes en herbe), réfutant ainsi l’assertion pourtant communément admise de "la pieuvre islamiste" ?
J’ai un ami musulman, palestinien, très religieux. Malgré ses velléités fondamentalistes et son rêve de voir un jour la Charia régenter le monde, il n’en reste pas moins ouvert à tout ce qui n’est pas musulman. Il comprendrait le discours de l’idiot anglophone (qui m’a l’air bien intelligent soit-dit en passant, ce qui le rend encore plus dangereux) dont vous nous avez abreuvé, sans le cautionner pour autant.
Car selon mon compère, l’Islam se doit être acquis par la raison, la foi, et non par la force, car l’imposition par la force implique l’incertitude. Et la très grande majorité de la population musulmane mondiale pense comme lui. Dès lors, point de crainte à avoir. Nulle contrainte en religion.-
abdelkader17 27 mars 2009 17:55@gonzague
point de contrainte en religion. -
philbrasov 27 mars 2009 17:58que vous vous penchiez sur les textes coraniques....
pas de contrainte en religion, ... mais votre palestinien fondamentaliste, oublie de vous dire que nul contrainte en religion, si celle -ci est conforme à la charia....
ou vous êtes naîf, ce que je voudrais croire.... ou vous avancez masqué.
Depuis le 11/09, on a fait des progrès dans la comprehension de cette "religion"......
et on en a avalé des pages de cette almanach vermot pondu par un bédouin , et des hadiths qui ont suivi.
oui il est temps que les musulmans quittent la maternelle.....
-
Vous prenez le Coran et les Hadiths pour base de votre appréciation de l’Islam et des musulmans. Ce qui est une erreur, dans le jugement. Les paradoxes religieux sont légion, à commencer par l’inquisition qui avait selon toute vraisemblance oublié le "Aimez vos ennemis" ou encore "tendez l’autre joue" chrétiens.
Par chance, l’être humain est meilleur que Dieu, il est plus juste, plus enclin au pardon. Et la majorité musulmane me prouve chaque jour davantage que la bonté est l’apanage de l’humain. Cherchez donc parmi vos amis musulmans, si vous en avez, de trouver quelque trace de bellicisme.
Les livres religieux sont la pluaprt du temps violents. Par chance, ce sont des êtres humains qui les ont sous les yeux et corrigent de fait les imperfections divines. -
philbrasov 27 mars 2009 18:51mais aux islamistes....
Si vous na’vez que l’inquisition à nous mettre sous la dent, pour donner le change, vous vous trompez de siècles..... on est plus en 1400- 1600.....
entre ami devant un bon thé à la menthe, vous parlez de quoi concernant l’islam.... monsieur l’image du christ.
Votre ami vous a parlé de la takkya....
vous at’il parlé du comportement d’un musulman en terre hors islam.
vous a t’il parlé ce que signifie dhiminitude...
vous expliquet"il les versets abrogeants et abrogés.
vous explique t"il pourquoi il existe une chartre des droits de l’homme islamiste... en oppsosition avec la chartre de l’ONU.
vous expliquet’il tous ces massacres entre musulmans ?
ou alors vous ne parlez que de la recette de tagine au poulet....entre vous
e cessez de nous mettre en avant nous occidentaux, les mefaits de l’inquisition....
c’etait il y a 500 ans....
Il suffit de défendre l’indéfendable..... suffit de lire.. c’est pas compliqué, c’est de la lecture de bedouins, pour des bedouins, qui n’a rien à faire avec NOTRE CIVILISATION.....
-
Votre compère vous a parlé franchement : la violence n’intervient que s’il y a résistance. L’islam arrive à s’imposer parce qu’il n’y a aucune résistance en face. Point de crainte, en effet, pour les dhimmis qui s’écrasent comme des merdes devant les musulmans. Pourquoi la violence ? La menace suffit, c’est ainsi que le porc est interdit dans certaines cantines, qu’il y a plus de 2000 mosquées en France etc...
-
Gazi BORAT 30 mars 2009 07:19@ Philbrazov
Pourquoi cette haine de "l’Almanach Vermot" ?
Le Conducator Ceaucescu vous avait-il imposé la lecture de ce concentré de culture française ?
gAZi bORAt -
philbrasov 27 mars 2009 17:35de dénoncer l’islamisme, en Europe, et notamment en France.
cet article une fois de plus met le doigt sur un fleau , que personne ne condamne vraiment... ; de peur de facher la frange "musulmane moderée...
Car enfin ce qui frappe dans cette "communauté", par rapport à d’autres, et par rapport à la religion dominante en europe, c’est l’absence de critique interne.
A t’on déjà vu un musulman d’origine arabe critiquer le comportement de leur correligionaires.....
A t’on déjà vu , un musulman arabe, venir ici , nous pondre un article, sur les méfaits de sa religion.
A t’on déjà vu un musulman arabe , venir nous conter à la TV, comment lui et son association, comment il compte éradiquer les barbus des banlieux.
Bien sur, pour faire plaisir aux autochtones du pays des lumières, nous avons de temps en temps, ( toujours les mêmes) les idiots utiles de cette religion qui viennent encombrer les écrans TV, avec des mines de contrition, pour nous bassiner encore et encore......
" la religion musulmane ce n’est pas l’islamisme, c’est au contraire la religion de l’amour et de la paix....
mais sans jamais nous expliquer en quoi cette religion est faite d’amour et de paix, sauf à nous renvoyer sur les versets abrogés du Coran....
Les traductions sciement fausses du coran d’hamidullah, sont montrés du doigt par les plus grands specialistes des langues arabo syriaques , et JAMAIS par les représentants de cette religion.
Circulez y a rien a voir et à comprendre....
Pour le reste de cette communauté, c’est l’encephalogramme PLAT..
circulez y a rien à critiquer....
les islamistes sont comme un poisson dans cette eau morte de la moindre critique....
Ceux que l’on entend ( très peu en réalité) sont déjà des apostats et ont renie leur religion.
ou quelques courageux musulmans :
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article979
chez les juifs, la critique est quotidienne, surtout en israél.... et mieux dans son armée..
Le juif européen, ne se sent nullement comunautaire, mais se fonde dans la masse INVISIBLE, des démocraties qui les accueille.
Chez les Chretiens, la critique est parfois d’une extrème violence....(commentaires sur benoit XVI ces derniers temps)
La critique transcende la religion, sauf chez les musulmans.....
En réalité, les islamistes, les VRAIS detenteur de la vérité islamique... sont les garants de cette religion.
C’est pour celà que vous n’entendrez JAMAIS, un musulman, critiquer fondamentalement un islamiste.
Sauf de façon individuelle....
On sont les manifestations musulmanes de l’attentat dans un mosquée au pakistan, et avant hier en Irak ???
Ou sont les foules arabes et musulmanes, condamnant de tels actes.....
MUETS.... MUETTES...... AVEUGLES.......
les islamistes sont à nos portes, mais , une fois de plus ceux qui les dénnoncent , ont que peu de point commun avec l’Islam.....
bonne soirée...
ps : pour l’auteur kabyle s’il ne connait pas je lui conseille : http://www.afrique-du-nord.com/
-
@ phil
alors ca y est ?
tu paye plein de taxes pour les normes europeennes ?
non, t’inquiete ca va venir -
philbrasov 27 mars 2009 18:16petite remarque, on est sur un fil ou l’on parle d’islamistes.... pas de la lutte des classes...
donc tout ton discours ici sur ce fil est hors sujet.
j’aime bien te répondre sur d’autres fils sans aucun problème....et parfois tes petites phrases sonnent juste.
lorsque tu critiques les HLM, par exemple, je te conseille de voir ce que c’est des blocs dans les pays de l’est.... et tu verras que vos HLm, ce sont des merveilles d’architecture..... ou il fait bon vivre....
c’est la personne qui l’occupe qui lui donne sa dignité. ou son contraire.
-
abdelkader17 27 mars 2009 18:21Philbrasov la rampouille sioniste va au bout de ta démonstration dis tout simplment que les étrangers qui vivent dans des hlm en France sont des parasites.
-
philbrasov 27 mars 2009 18:26devraient chaque jour remercier la France de leur donner un toit.... ; et se devraient d’embelir ce toit......
au lieu de lui cracher dessus....
vous en voudriez pas vivre ne serait ce que 2 jours DANS NOS HLM....... et sans doute encore moins dans les HLM de vos pays de naissance....
La grande différence chez nous, c’est que nos HLM, on les soigne, PARCE QUE C’est NOTRE SEUL TOIT
-
@ Philbrasov
Pour une fois je plusse.
Iren-Nao -
@ phil
tu soigne tes hlm ?
c’est combien l’acces internet chez toi ?
chez nous, ce sont les impots des citoyens qui les paye
le moins que l’on puisse demander est qu’ils soient correct par rapport a notre niveau de vie
que les "fils de" qui les gerent le fasse correctement
et que la flicaille protege tout le monde
tu devrait visiter certains coins de france, tu y verait des hlm completement pourri
ou sont justement entasse les fameux "immigre" musulman" -
"islamiste !"
"sioniste !"
Florilège des arguments lisibles sur une centaine de commentaires.
N’exportez pas vos guerres, s’il-vous-plaît. En ces terres françaises, où les violences ont été si longues et si honteusement intenses, nous avons finalement réussi à atteindre un équilibre laïque qui satisfait la majorité de la population. Respectez-le, s’il vous plaît !
"Liberté, Egalité, Fraternité !".
Respectez les milliers de morts de toutes tendances qui ont été nécessaires pour atteindre cet équilibre, déjà tellement malmené ces derniers temps.
Respectez-les ! -
@ hal 9000
la justice est dans les mains des bourgeois et de leurs larbins, pas dans celles des citoyens
(un bourgeois est juste le plus "riche" et influent du coin)
la flicaille aime rarement les pauvres -
c’est toujours amusant de voir les islamophobes patentes de ce fil expliquer aux algeriens comment ils doivent agir, alors que pendant la decennie noire ils bavaient, considerant les radicaux assassins de satellites utiles
-
philbrasov 27 mars 2009 18:22poru dire aux français comment se comporter, à l’école, à la piscine, en salle de sport..... etc etc
alors vos leçons de c’est pas aux islamophobes d’expliquer ceci et celà concernant l’algérie.... vous permettez monsieur....
Votre haine de l’occident, vaut largement notre islamophobie......
-
meem les miroirs doivent avoir peur de vous tellement vous voyez de la haine partout. a votre image sans doute
-
philbrasov 27 mars 2009 19:01je ne hais point un musulman, comme je ne hais point à priori quelqu’un....
ce que je combat c’est l’Islam... rien d’autre.. ; désolé de parler à un aveugle... et à un sourd....
le reste c’est de la litterature.
OUI JE SUIS ISLAMOPHOBE..... celà vous gène... je risque quoi.. ; la pendaison ????
oui je jete le tissu de connerie que représente le livre vert, dans la première poubelle, non pas parce que j’aime pas les livres , mais son contenu......
Aucun humaniste dans ce monde, ne peut adhérer à un tel tissu de betise
Oui j’affirme que les musulmans qui croient dans ce bouquin de qualité litteraire extrémement médiocre, sont des schizophrènes...
et WAFA SULTAN est de toutes ces musulmanes courageuses, un immense espoir pour tous ces aveugles...... qui ne connaissent du Coran et de l’usage que l’on en fait que ce que veulent bien en dire, les imams libidineux, qui enpolluent youtube, et autre daily motion, de leur haine, leur crasse, leur mensonge.
-
abdelkader17 27 mars 2009 20:59@phibrasov
moi ce que je combats ce sont les sionistes et leurs mensonges éhontés qui depuis un demi siècle répandent la désinformation en faisant passer le régime de crapules criminels de tel aviv pour démocrate.
la partie est perdue mes amis reveillez vous le monde connait désormais votre mascarade. -
Mafemtch wallou Phil !
C’est pas parce qu’une bande d’attardés incultes et surtout misérables gobent les sermont de quelques Imams tordus qu’il faut cracher sur l’enseignement de Mahommet.
De même, c’est pas parce qu’une bande de financiers instrumentalisent la Torah qu’il faut rejeter ce qu’elle peut apporter.
Idem pour l’Eglise catho, bouddhiste, etc.
La plupart n’ont même pas lu le Coran ! Ils se contentent de croire ce qu’on leur raconte. Les musulmans instruits et cultivés, du moins ceux que je connais (et qui ont réussi - ingénieur, commercial, médecin) ne demandent pas à leur femme de se voiler. Ils mangent hallal par tradition (et c’est un apport majeur de l’islam d’un point de vue ésotérique), ne consomment ni alcool ni tabac, mais ils ne m’ont jamais bassiné avec leur religion.
Alors que j’en ai connu qui de toute évidence n’avaient jamais lu le Coran et qui me prenaient le chou en essayant de m’expliquer que les femmes devaient être voilées, que ceci, que cela, et qui n’étaient pas foutus de résister à la tentation de s’envoyer une bonne bière ou de fumer un gros pétard... -
abdelkader17 27 mars 2009 18:16@jacob
alors commence par demander à tes congénères de liberer les territoires occupés, tu sera un peu plus crédible. -
-
alors commence par demander à tes congénères de liberer les territoires occupés, tu sera un peu plus crédible.
N’y a-t-il pas assez de pays musulmans dans le monde pour s’occuper de cette libération ? Pourquoi vouloir impliquer un pays laïque dans ce combat ? Pourquoi perturber l’équilibre fragile d’un pays qui souffre déjà d’un cruel manque de confiance à l’intérieur de ses frontières ? Pourquoi imposer au sein du débat public d’une république laïque les guerres entre islamiste et sioniste ?
Pourquoi impliquer la France ? Faites-le vous mêmes ! Vous ne manquez pas de main d’oeuvre, de jeunesse et de motivation ! Vous êtes des centaines de millions, ca ne suffit donc pas ??
Croyez-le bien, les problèmes économiques et sociaux de ce pays sont suffisamment graves pour qu’il y ait d’autres sujets de discussion ! Et le temps presse !
-
... Et si on faisait des statistiques ethniques pour savoir combien il y a d’arabes/musulmans en France... 20%... 30% 40% ?
Je rigole, je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu, mais parfois, il y a de quoi s’inquieter, coté humanisme...
PS1.. pour les palestiniens, je ne vois pas le rapport !
PS2.. pour les juifs, je ne vois pas le rapport non plus
Les deux groupes cités ci dessus ne me semble ni envahir la france, ni appeler a un quelconque Jihad.-
Abdelkader, plutôt que de vous rapporter ce que l’on peut dire de vos propos, comme je l’ai fait, mon opinion personnelle est que vos propos relèvent bien souvent d’un infantilisme qui se veut engagé, parfois injurieux, mais toujours aussi dérisoire. De quoi ne pas permettre à vos contradicteurs de vous répondre. Vous sorterz ainsi de l’alliance des différences, et vous condamez votre xcause à l’isolement compulsif....Mais vos propos, quand ils se veulent injurieux, ne font que desservir ce en quoi vous croyez. Et ce en quoi vous croyez vous maintient à la maternelle pour encore un temps assez long. De quoi vous condamner à l’impuissance et ne rien changer de ce à quoi vous aspirez. La prétention de l’Islam à s’imposer au monde le condamne à l’échec. Le jour où cette religion retirera cette prétention infantile, elle offrira quelque chose de plus motivant pour tous, et toute l’humanité en profitera. Allez voir comment le Bouddhisme tibétain aborde la vision du rôle qu’il se propose d’assumer ! Leur humilité est assez éloignée de votre prétention à l’arrogance. Bien cordialement. Namaste. DACH
-
La prétention de l’Islam à s’imposer au monde le condamne à l’échec.
la meem pretention condamnee a l echec dans le judaisme et sa suffisance dans la revendication de hertz israel et la domination du moyen orient ?
serieusement, comme d hab vous vous gargarisez de mots dash. je vois une bande de fanatiques terrorriser par certains actes et des paroles un monde plutot musulman. mais surtout une realite de conquete imposee par une alliance israelooccidentale incontestable et tangible dans les faits et que nul ne peut contester.
-
abdelkader17 27 mars 2009 20:25@dach
arrêtes de te répeter on croirait un missionnaire colonial attardé. -
alliance israelooccidentale incontestable et tangible dans les faits et que nul ne peut contester.
Vu la cote de popularité d’Israel dans les pays occidentaux, m’étonnerait que les dirigeants occidentaux bougent le petit doigt en cas d’invasion d’Israël.
Entre un "soutien" tacite et une guerre mondiale, il y a un monde, justement.
Votre travail de libération, faites-le vous-mêmes !
-
De plus, la prétendue domination sioniste sur la finance mondiale paraît sérieusement compromise ces temps-ci...
Quelle finance mondiale ? -
@l’auteur
Il n’y a aucun danger de montée de religions dans le monde au contraire
par contre dans les pays ayant des situations economiques et sociétales forts il y a montée des
extrémismes et donc des groupes de gens influencés par des "guides"
la seule solution est que tout le monde aie accès à une vie normale donc pas de recherche de "gourous".
aujourd’hui en europe les religions sont en chute libre (musulman cathos et les autres)-
paul muadhib 27 mars 2009 19:06pour tous ceux qui veulent de justes info sur israel,je mets en lien .
a noter que ce site parlait de guerre imminente le 21 12 2008, soit 6 jours avant l attaque terroriste israelienne sur gaza..
cela dit , chapeau bas messieurs les sionistes ici present, vous en faites tellement contre votre propre camps ! le voyez vous.
ce message ne concerne pas les gens normaux.-
abdelkader17 27 mars 2009 21:01@Paul
désormais je pense que tu comprends mes réactions.
-
@ Med Zaher
Le fait que vous soyez kabyle cloue le bec à tous ceux qui , à l’ONU , veulent assimiler la critique des religions ( enfin, surtout de l’islam ... ) à du racisme . Votre excellente démonstration en est d’autant plus éclatante !-
@ Doctory
Fais gaffe ! On the net nobody knows if you’re a dog. L’auteur est peut-être un kabyle fraîchement converti à l’évangélisme ! Attendons qu’il se manifeste, c’est plus prudent. -
abdelkader17 27 mars 2009 20:30@marsu
moi je serais plus catégorique en affirmant que c’est certainment une rampouille sioniste après avoir génocider les habitants de gaza une petite diabolisation de l’islam s’impose pour couvrir leurs méfaits qui durent depuis 60 ans. -
@ abdelkader
Décidément, j’adore ton point de vue si islamistement modéré. Pour la réalité des faits et étant donné que l’inculte islamo-gauchiste qye tu es la méprise évidemment, rappelons quelques faits :
Lors de la création d’Israël en 1948, le total de la population palestinienne était estimé à 1 363 387 personnes. Selon un recensement de 2001, le nombre total de palestiniens était estimé à 9,395,000 personnes, dont environ 3.700.000 vivant à Gaza et en Cisjordanie, ce qui signifie que la population palestinienne a été multipliée par 5 depuis 1948. Source ici.
C’est donc un grossier mensonge que de parler de "génocide palestinien". Par contre, il parait avéré que l’armée israélienne ait commis des crimes de guerre à Gaza, ce qui n’a rien à voir avec un génocide. Il faut savoir raison garder. -
abdelkader17 27 mars 2009 21:40@marsu
j’oubliais que ce qualificatif était reservé au peuple élu, milles excuses.
-
@Marsupilami
Votre façon de conclure à l’absence de génocide parce qu’une population donnée a augmenté dans un intervalle de plus de 50 ans est pour le moins dangereuse.
Je vous laisse imaginer quels génocides pourraient être également contestés en employant ce même procédé... -
@ Olga
Réfère-toi à la banale définition sur ce qu’est un "génocide" dans un banal dictionnaire. Ou bien apprends à lire. -
@Marsupilami
Ce n’est pas la définition du mot "génocide" qui pose problème, c’est votre procédé, pour conclure à l’absence d’un génocide, qui peut permettre de nier n’importe quel génocide, pourtant bien réel.
En prenant les chiffres de la population juive à la fin des années 30 et en les comparant (en employant la même méthode que vous) avec les chiffres de la population juive au début des années 90, si on constatait une augmentation on pourrait conclure, comme vous le faites pour le cas palestinien, à une absence de génocide entre ces deux dates, et pourtant...
-
Olga
Si tu te fous des définitions, il n’y a plus rien à dire. Mets-toi une burkha et vas ou tu veux. -
@Marsupilami
Bon, je vais tenter de vous expliquer le problème une troisième fois...
Je vous expliquais donc, qu’avec votre procédé on peut nier le génocide des Juifs par les nazis. Votre conclusion est peut-être juste : "il n’y a pas de génocide palestinien", mais votre façon d’arriver à cette conclusion est très discutable, d’autant plus qu’en utilisant ce même procédé à propos d’un génocide malheureusement bien réel, on pourrait néanmoins en conclure que ce génocide n’a pas eu lieu.
Prenons un exemple fictif qui utilise votre comparaison des chiffres des populations :
Un pays de 10 millions d’habitants en 1948
Génocide en 1950 : population ramenée à 5 millions
Population en 2001 (même intervalle que dans votre exemple) : 20 millions
Si je procède comme vous je peux affirmer qu’il n’y a pas eu génocide puisque la population a été multipliée par deux entre les recensements de 48 et 2001.
Vous saisissez le problème ? -
@ Olga
No comment. Tu es absurde. Mais vu que j’ai compris comment tu fonctionnais et que je partage à 100 % tes goûts musicaux, allez, cadeau ! -
J’attends donc que vous démontriez l’absurdité de mes propos...
Si quelqu’un passe par là et peut donner son avis sur la dangerosité du procédé de Marsupilami appliqué à des cas de génocides bien réels, merci d’avance.
Encore une fois, la conclusion n’est pas forcément fausse, mais la méthode ne me semble pas la bonne pour juger de l’existence d’un génocide. Elle est même susceptible de masquer un réel génocide (comme dans l’exemple fictif mais réaliste que je donne au-dessus). -
vous bilez pas claivoyante olga, marsu a l habitude de faire du boeuf bourguignon avec du poulet
pensees au chat
-
@ Olga
Un génocide ça existe ou ça n’existe pas, selon des définitions précises. Point-barre. Le reste, c’est des chichis. Les tiens, entre autres.
@ Gaiaol
(Propos injurieux effacés) -
Gül 28 mars 2009 00:53@ Olga et Marsu,
Olga,
Je trouve que ce que tu soulignes dans le procédé de calculation (il paraît que c’est un terme à la mode ! ), de Marsu, est très juste.
J’y ajouterai que la population palestinienne n’ayant pas d’"Etat" à proprementparlé, elle se dissémine un peu partout autour de son territoire d’origine. Donc si l’on étudie la population dans son ensemble, il faut prendre en compte tous ceux qui vivent en Jordanie, en Egypte, ou ailleurs, cela rentre-t-il dans tes chiffres, Marsu ? Parce que c’est quantité non-négligeable !
En tous cas, les exactions israeliennes commises à Gaza lors de "Plomd durci" ne sont pas à remettre en cause et ne sont pas excusables !
Et étant donné ce qui nous attend avec la formation du prochain gouvernement israélien, on est pas sortis de l’auberge...Enfin, les palestiniens, si...sous le feu sacré, sans doute -
@ Gül
Je balance des chiffres bruts pour contrer la désinformation, mais je n’en fais pas de fétiches vaudou, loin de là. En principe, quand il y a génocide d’une population, celle-ci devrait voir le nombre de ses membres diminuer drastiquement voire absolument. Cela a été le cas des Juifs ou des Tziganes (entre autres, et dans ces deux cas la volonté génocidaire d ’Adolf & co était avérée). Rien à voir avec la politique sioniste, même si elle a été et demeure extrêmement cruelle et spoliatrice. Dans ce cas de figure, ceux qui parlent de génocide sont des menteurs. Mais à part ça, franchement, rien à branler de tous ces connards qui s’entretuent pour des mythologies !
Le seul truc chiant, c’est les mômes qui n’ont rien demandé et qui héritent de toutes ces merdes. -
Vois tu Olga, j’aurais bien voulu, mais apres tes limpides explications et le mutisme de marsu je ne vois pas comment...
Heu... sinon plus encore que les craintes que peuvent sucités l’article, les passions dechainées de toutes parts qui s’en suivent me confortent dans l’idée que la Crise que nous abordons est plus qu’economique, systemique mais bien helas civilisationnelle. -
Gül 28 mars 2009 01:58Et bien oui, Marsu !
C’est bien là tout le problème....Les mômes...comme tu dis !
Il sera difficile de génocider le peuple palestinien pour ceux qui le souhaiteraient, tellemen,t il a été éparpillé un peu partout.
En attendant, de toutes ces haines, subsistent un sentiment d’impunité face à l’abjection absolue de se ruer sur des femmes et des enfants.
Et ceux qui ne veulent l’entendre ne sont que des sourds....Peut-être même sont-ils aveugles ?
Je sais à quel point tu as du mal avec l’Islam, sans doute n’en vois-tu que ce que le Hamas, par exemple, ne veut en donner comme image, et c’est un point de vue tellement restreint et en dehors de ce qu’est l’Islam, qu’il en devient fabuleusement pratique à tous ceux qui ont peur.
La peur n’est en général générée que par l’inconnu, l’ignorance...mais il faut se refuser à l’admettre, c’est tellement pratique !
Tout mon entourage musulman déteste la guerre, les conlits, les haines et le prosélytisme. Il respecte la différence avec tolérance tant que celle-ci ne vient pas dénigrer ou attaquer gratuitement.
Il respecte et aime toutes les femmes et tous les enfants, et ne supporte pas que l’on puisse, de quelque façon que ce soit, leur faire du mal.
Est-ce toujours une religion de haine à tes yeux comme à ceux de certains ici présents ? -
marsu coupe les cheveux en quatre. avec une scie.
Un génocide est l’extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d’un groupe ou d’une partie d’un groupe ethnique, national, religieux ou racial.
avec l apparition des nouvelles armes, l etouffement des infos, les journalistes emblemed, il sera impossible de faire reconnaitre que l irak a subi un genocide alors meem que des millions de gens sont morts entre l embargo, les guerres et la destruction totale du pays.
meem chose en palestine. et aujour dhui il existe differentes manieres de genocider un peuple. et depuis 60 ans, il suffit de voir ce qu est devenu le peuple palestinien pour conclure a un genocide. que l occident n appellera jamais de son vrai nom parce que l histoire d israel ne le permet pas.
je rajoute que la legitimite d israel a ete legalisee par le droit international, droit international qu israel ne respecte meem pas. -
un génocide ça se crée d’abord dans les esprits, en montant les gens les uns contre les autres, et en résumant une religion à ces extrêmes. Or là, vous êtes fort mal placé pour en parler : vous prêchez la haine, Marsupilami, inutile de vous voiler la face et de circonvoluer.
vous avez écrit ça, et ça suffit pour vous discréditer : n’essayez pas un ton consensuel après. Vous êtes retors, car vous avez toujours deux attitudes ; Vous vous présentez comme ouvert et de gauche, vous êtes tout sauf ça...
100 % d’accord avec toi. Ras-le-bol de l’intolérance islamiste soutenue par la passivité des masses musulmanes dites "modérées". Marre de la gôche caviardée ou rougeoyante qui a trouvé ses ultimes damnés de la Terre en soutenant l’insoutenable islamique. Marre de se faire traiter de raciste et de xénophobe quand on ne fait que défendre la liberté et la démocratie contre le fascisme vert. Marre que seule l’extrême-droite soit la seule à défendre la laïcité et à dénoncer les dangers de l’Islam alors que ce devrait être fait par la vraie gauche, dont je fais partie. Marre de la bien-pensance islamophile qui n’est qu’une version paléomarxiste d’un tiersmondisme décérébré.
Appelons un chat un chat, et une religion obscurantiste une dangereuse dictature politique à l’idéologie guerrière et sexiste.
VOTRE RESUME, écrit ailleurs qu’ici, vous DISCREDITE, Marsu.. vous préchez la même chose que l’extrême droite dont vous empruntez le VOCABULAIRE, avec votre "fascisme vert"... vous vous êtes dévoilé, Marsu, mais vous ne l’avez pas fait ici : c’est de la lâcheté, Marsu... -
@Gül et Gaiaol
Merci d’être passées par ici...
@lanatur
@Marsupilami
Sans rancune...
Je n’avais même pas fait attention à la vilénie de vos réponses...
@morice
Vous EXAGEREZ un peu là !!!!! -
@ morice
Et tu recommences, petit agent de la Stasi. Toujours à déformer les faits, à procéder à de sournoises insinuations diffamatrices et à faire des procès d’intention staliniens.
Donc d’abord je persiste et je remets sur Agoravox ce commentaire que j’ai écrit sur Centpapiers :"100 % d’accord avec toi. Ras-le-bol de l’intolérance islamiste soutenue par la passivité des masses musulmanes dites "modérées". Marre de la gôche caviardée ou rougeoyante qui a trouvé ses ultimes damnés de la Terre en soutenant l’insoutenable islamique. Marre de se faire traiter de raciste et de xénophobe quand on ne fait que défendre la liberté et la démocratie contre le fascisme vert. Marre que seule l’extrême-droite soit la seule à défendre la laïcité et à dénoncer les dangers de l’Islam alors que ce devrait être fait par la vraie gauche, dont je fais partie. Marre de la bien-pensance islamophile qui n’est qu’une version paléomarxiste d’un tiersmondisme décérébré. Appelons un chat un chat, et une religion obscurantiste une dangereuse dictature politique à l’idéologie guerrière et sexiste".
Ensuite, espèce d’imbécile, si je n’assumais pas mes opinions, j’aurais évité de répondre à un article de Cosmic Dancer en le signant du pseudo Marsupilami : j’en aurais choisi un autre, gugusse. Mon islamophobie je l’assume pleinement (voir un de mes posts ci-dessus).
Quand à mon prétendu extrême-droitisme, c’est l’accusation que tu portes vis-à-vis de quiconque ne pense pas comme toi. Désolé, petit agent de la Stasi, je suis clairement de gauche et ansi-islam et mes articles parlent pour moi sans que j’aie besoin de me justifier.
Par contre, ce que je sais, c’est que tu as écrit un article explicitement antisémite, et que j’ai eu le temps de le lire et même d’y laisser un commentaire où je dénonçais cet antisémitisme, avec quantité d’autres rédacteurs de qualité d’Agoravox, avant que cet article soit brutalement enlevé le 8 octobre 2008 par la direction. Subodorant ce qui risquait d’arriver (la censure), figure-toi que j’en ai immédiatement fait une copie de page web, que j’ai conservée ; et qui montre sans aucune ambiguïté la différence entre ce billet et celui que tu as publié sur Centpapiers en édulcorant très nettement tes écrits, ce qui démontre que tu savais parfaitement que tu avais franchi la limite séparant la légitime critique du sionisme de l’antisémitisme pur et simple. Et c’est à la suite de ça que tu as soudainement changé ton CV et que tu est comme par magie membre de La Paix Maintenant… enregistré sous ton pseudo d’Agoravox, ce qui n’est évidemment pas crédible vu que cette association est issue de la gauche sioniste et que tu passes ton temps à dénigrer le sionisme. Tu es un menteur.
Enfin, essayer de me faire passer pour un sioniste est encore un grossier mensonge. Ou alors tous les hommes de bonne volonté qui sont pour la coexistence d’un Etat Israëlien dans ses frontières de 1967 et d’un Etat Palestinien débarrassé de ses illégales et illégitimes colonies de peuplement juives seraient tous des sionistes ? Tu délires, guignol.
Et vu que tu n""aimes pas les menteurs" si l’on en croit ton CV, tu dois beaucoup te haïr, menteur.
-
Moi j’ai mieux, et sûrement très absurde et incohérent :
- On peut constater une augmentation constante "malgré les fluctuations dûes aux épidémies, guerres, ..." (ici)
- J’en conclus donc que comme la population a continué à augmenter, he ben il n’y a pas eu de Révolution Culturelle et que Mao est un gentil toutou...
Si la démographie pure démontrait l’existence des génocides, ça se saurait il me semble.
Je pense même qu’on se base plutôt sur le nombre de victimes et pas sur l’évolution des survivants...
Bonne journée
-
Il sera difficile de génocider le peuple palestinien pour ceux qui le souhaiteraient, tellemen,t il a été éparpillé un peu partout.
Tiens ?! Ca me rappelle une vieille histoire ça... Vous croyez qu’ils pourront revenir un jour sur la terre de leurs ancêtres ??
Ok je sors...
-
Ras-le-bol de l’intolérance islamiste soutenue par la passivité des masses musulmanes dites "modérées"
Moi je me demande si ces masses "modérées" (on sent comme une réticence à considérer comme "modéré" le musulman d’ailleurs) ont pas autre chose à foutre dans la vie, d’autres soucis, tout ça.
Je me demande aussi comment il serait possible que plus d’un milliard d’êtres humains de tous horizons pourraient être du même avis, sachant les différences de culture, d’histoires personnelles, d’environnement (politique, social, économique, ...) dans lequel ils évoluent.
Enfin bon, nous en conviendront, ce ne sont que des paramètres totalement négligeables comparés à... Tatatataaaa !! L’Islam. Brrrr !!
-
paul muadhib 27 mars 2009 19:10salut abdelkader, quelle belle ardeur , chapeau !
-
@ Megacef
Il semble clair que , dans son texte , l’auteur ne fait aucune distinction entre islamisme et islam . Il ne sert à rien de multiplier artificiellement les catégories : on fait aucune distinction entre les catholiques et d’hypothétiques " catholicistes ", pourquoi distinguer l’islamisme et l’islam ???? -
mcm,
la faculté de comprendre ce qu on lit, c’est comme les parachutes, quand on n’en a pas, on s écrase -
Gazi BORAT 30 mars 2009 07:31@ DOCDORY
Votre cheval de bataille (ou Cval de Troie ?) favori. Essayer d’amalgamer Islam (religion) et islamisme (théorie politique).
Ceci afin de radicaliser les antagonismes et transformet toute appartenance confessionnelle (le plus souvent due au hasard) en engagement politique (fruit de la volonté).
Et ensuite ?
Créer une guerre de religion.. dans le droit fil de ce que souhaitent (tout en feignant s’en inquiéter) les thuriféraires de Huntington et Lewis..
Certains tentent d’ailleurs d’amalgamer les catégories "juifs" et "sionistes", en utilisant le même procédé !
gAZi bORAt -
Ce qui est dangereux , ce n’est pas la montée de l’islam en tant que tel , mais le fondamentalisme et l’intégrisme , et cela sous forme de religions , ou de idées politiques .
-
Entre la cupidité de l’homme et son extrême religiosité, de beaux jours s’annoncent.
Vous préférez Charybde ou Scylla ?
-
paul muadhib 27 mars 2009 19:29merci de ce mot court,simple et juste,
comme quoi au lieu de s emporter.
amicalement. -
La passion doit être au service de la raison : non l’inverse.
-
paul muadhib 27 mars 2009 19:26Bon premiere et derniere experiences sur ce genre de sujet, c est vrai qu objectivement on a envie de vous connaitre,,,,votre cote amical, joueur meme diraient certains est tres plaisant.
Je vous laisse affronter vos demons. En tous les cas vous n avez rien a voir avec les "juifs" avec qui j ai travaille pendant 10 ans ....chefs d entreprises, directeurs commerciaux, simples citoyens du monde...etc..
vous servez tres mal votre cause, continuez donc ..c est bien ..-
bonjour et bravo a l’auteur.
je ne peux que constater l’extreme agressivité de certains due je pense a la presence d’oeilleres de la taille d’un terrain de foot.
l’islamisme n’a rien a voir avec la religion de l’islam.
cette définition s’applique a une façon de proceder afin d’etablir une doctrine religieuse totalitariste.
donc, rien a voir avec l’islam traditionnel.
de la même façon que le systeme capitaliste integre (absorbe)des petites entreprises afin de devenir toujours plus gros, l’islamisme tente de faire de même.
evitons les amalgames et faisons preuve de discernement dans ce combat contre les integrismes de toutes sortes.
si je dois prendre les armes contre des musulmans integristes, j’ utiliserai les mêmes armes pour défendre les musulmans pacifistes.
je dois preciser que je ne suis ni partisan ni ennemi d’aucune religion, et que la terre est mon foyer.-
Je suis juif, pas religieux pour un sou, et l’islam ne me dérange pas plus que le catholicisme ou toute autre religion.
Je ne reconnais pas mes amis musulmans dans cette description d’une "racaille barbue".
On confond ici les 5 à 6 millions de personnes "d’origine arabe" et la minorité pratiquante, bien moins importante. Et pire encore, on confond les croyants avec une infime minorité d’activistes exhacerbés.
Et puis remettons les choses en perspective : je suis né à une époque où l’Algérie faisait partie de la France et un certain Le Pen fut "Algérie française". Alors imaginons (bien que s’aurait été hautement improbable) que l’Algérie soit restée française, que pourrait dire ce monsieur : "rentrez chez nous"
L’islam serait la première religion de France !!!
Mais rien ne dit que l’islamisme serait un danger.-
et bien voilà une parole censée... ça manquait...
-
-
tiens, ceci est intéressant
-
et encore ceci....
bon en attendant, les juifs et les chrétiens sont des sous-hommes dans le Coran....c’est pas trop marrant...-
Comment un groupe plus ou moins érudit ou éclairé édicte ses dogmes en règles de vie, dogmes qui permettent l’accés au politique, dogmes que ces groupes ne respectent pas : fais ce que je dis et non ce que je fais. Les guerres de religions, de toutes ces religions ne doivent pas nous faire oublier que nous sommes tous les enfants de Sapiens Sapiens et non d’un vague charpentier illuminé, d’un guérisseur même pas patenté et d’un garçon d’écurie analphabète, tous trois instrumentalisés au profit d’un groupe voulant accéder au pouvoir sur les masses.
C’est par souci d’exactitude, et nullement par goût de la provocation, que je viens de qualifier la croyance religieuse d’anomalie cognitive pluriséculaire. Car est-ce bien normal qu’une telle inclination (non moins aberrante du reste que la croyance au paranormal, et à tant d’autres idées du même acabit) soit encore si répandue dans un monde occidental dont l’évolution, depuis la Renaissance , doit tout à la rationalité scientifique ? La question ne se pose malheureusement pas pour le vaste monde arabo-musulman, dont on mesurera l’arriération culturelle au fait (cité par Harris) qu’il se traduit annuellement en Espagne autant de livres qu’il s’en est traduit dans l’ensemble des pays arabes depuis le IX e siècle ; un univers caractérisé, en outre, par l’absence quasi totale de démocratie et par un effarant degré de misogynie.
-
@ Tous
La "modération" vient de brutalement supprimer des échanges pourtant intéressants entre Abdalkader et moi, où Abdelkader se fécilcitait islamistement de l’établissement de la Charia dans un coin de France et où je lui répondais sur ce sujet d’une manière courtoise et argumentée, bien que ce commentateur islamiste passe son temps à insulter tous ceux qui ne partagent pas ses points de vue moyannâgeux.
C’est absolument scandaleux. Je signale que je reposterai ce commentaire tant qu’il n’y aura pas eu d’explication quant à cette censure hallucinante.
-
abdelkader17 27 mars 2009 22:17@marsu
"ce commentateur islamiste passe son temps à insulter tous ceux qui ne partagent pas ses points de vue moyannâgeux."
Quel beau descriptif tu fais de ma personne, c’est trop d’honneur,bientôt je serais au stade de mes exemples Nasrallah et ben laden, encore un peu de patience, s’il te plait ne m’envoies pas quelques barbouzes de la cia ou du mossad pour me faire la peau
-
@ abdelkader
Je te pensais un tout petit peu plus intelligent, étant données les références culturelles que tu étales comme la confiture de ceux qui n’ont aucune culture. Mais tu n’es qu’une raclure islamiste décérébrée. Dommage pour tes neurones et surtout pour les gens qui t’environnent... -
abdelkader17 27 mars 2009 21:49un effarant degré de misogynie" bravo pour les clichés au lieu de raconter des conneries il faudrait peut être respecter les cultures et les traditions d’autrui, nous sommes dans des sociétés profondément patriarcales
ou la notion de respect et de valeurs à encore un sens.
-
@ Tous
La "modération" vient de brutalement supprimer des échanges pourtant intéressants entre Abealkader et moi, où Abdelkader se fécilcitait de l’établissement de la Charia dans un coin de France et où je lui répondais sur ce sujet d’une manière courtoise et argumentée, bien que ce commentateur islamiste passe son temps à insulter tous ceux qui ne partagent pas ses points de vue moyannâgeux.
C’est absolument scandaleux. Je signale que je reposterai ce commentaire tant qu’il n’y aura pas eu d’explication quant à cette censure hallucinante.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON