• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le vrai visage du démon

Le vrai visage du démon

Il est de notoriété publique que je n’apprécie guère cet « état » arrogant, capable et coupable des pires crimes qui s’appelle états-unis d’Amérique. A chaque fois on en apprend de bonne sur cet état voyou et certains continuent d’être surpris en découvrant des facettes peu reluisantes de la pire entité hypocrite du monde. Je conseille aux gens de se réveiller avant qu’il ne soit trop tard. Car si certains attendent que le démon se présente à eux avec son masque horrible c’est qu’ils sont bien naïfs et stupides.

Je tiens tout d’abord à préciser que je n’ai aucune sympathie ni pour la Chine, ni pour la Russie ! Ces pays font comme « tout le monde », ils défendent leurs intérêts et ne se prétendent pas les champions de la démocratie, de la liberté ou des droits humains. Pour des raisons évidentes ces états essaient de préserver l’ordre actuel dans lequel ils peuvent protéger en partie leurs intérêts avec le droit de véto. Le cas notamment de la Syrie démontrant cela en ce qui concerne la Russie. Les USA font de même en protégeant envers et contre tout Israël qui est un état avec lequel ils ont des intérêts forts. Tant qu’un état ne braille pas en se disant champion de valeurs nobles, je peux ne pas l’aimer mais je peux dans une certaine mesure le respecter. Tant qu’il n’essaie pas de nous faire croire qu’il est ce qu’il n’est pas, après tout rien de surprenant à ce qu’il fasse des guerres ou certains actes hostiles pour défendre ses intérêts vitaux. Ceux qui pensent que nous vivons dans le monde des bisounours, peuvent continuer à rêver je ne compte pas essayer de les réveiller. Mais les USA se prétendent garant de la liberté, des droits humains et de la démocratie ce qui prête à sourire quand on connaît l’histoire de cette ploutocratie.

Ce pays qui a commis des attentats terroristes nucléaires, des attentats terroristes chimiques et des actes dignes des pires films d’horreur. Ce pays s’excuse-t-il après ses forfaits ? Je vous laisse répondre à la question. Ce pays sème le chaos et de la bouche même d’une de ses politiciennes, Hilary Clinton (http://www.dailymotion.com/video/xsghic_2009-hillary-clinton-les-usa-ont-cree-al-qaida-pour-combattre-les-russes_webcam) il se crée des ennemis. Mais en fait il n’y a rien de surprenant puisqu’il est dirigé par des lobbys et des hommes d’affaire. Cet état de fait était clair comme de l’eau de roche sous la présidence Bush, infesté que son gouvernement était d’hommes et femmes d’affaire. Notamment Dick Cheney lié à Haliburton (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dick_Cheney#Liens_avec_Halliburton) ou encore Donald Rumsfeld grand affairiste devant l’Eternel (http://www.voltairenet.org/article15031.html). Ces gens utilisent donc la puissance publique pour leurs intérêts propres. Les étasuniens semblant aveugles à cette réalité pris dans une matrice grossière qui les amène à croire qu’ils sont un peuple élu et béni. Un peuple même qui a une mission divine à l’instar de l’Israël de l’ancien testament. Ainsi ils se rendent complices des pires crimes commis d’ailleurs en leur nom. Il fallait voir certains étasuniens surpris d’apprendre que beaucoup de gens n’aimaient pas leur pays après le drame du 11 septembre 2001, même si d’autres l’ont aisément compris (http://www.syti.net/AttentatsUS.html). Tant que beaucoup d’étasuniens ne sortiront pas de leur matrice, il est à craindre que rien ne change. Un peuple qui vit dans le déni est perdu et condamné à subir les pires abominations.

Car cette élite est le visage diabolique, le côté obscur du genre humain. Certains pensent qu’ils ne sont pas humains moi je crois que si. Ils sont ce que l’humain peut devenir quand il se coupe de toutes les valeurs nobles et quand il méprise sa conscience se prostituant sans vergogne entre autres à Mammon. Nous-mêmes faisons par négligence des actes qui nuisent à la nature et donc qui finissent inéluctablement par nous nuire. Peu étonnant à ce que certains nous perçoivent comme des virus (http://www.dailymotion.com/video/xab54p_la-vision-de-l-humanite-selon-l-age_news). Nous polluons sans arrière pensée, incapables de voir un « schéma d’ensemble ». Incapables aussi d’appréhender la théorie du chaos. Je me dis qu’il est possible que les élites dirigeantes notamment étasuniennes soient prises dans un tel délire. Elles pensent tout contrôler et voient le monde de manière théorique. Un gars comme Bush Jr de par son vécu ne peut comprendre certaines réalités qui pourraient nous paraître évidente. Mais cependant je ne nie pas que certaines personnes dans ces élites ne soient de vrais démons, conscients de leurs actes et qui « aiment » faire le mal. Car de telles personnes existent même si de ce que je sais, elles ne sont pas nombreuses. Mais je les mets dans le même sac que ceux qui par ambition, avidité ou lâcheté étouffent leur conscience. Colin Powell a beau venir faire part de ses remords (sont-ils d’ailleurs sincères) après sa mascarade morbide, le mal est fait. Le démon a montré son visage, car on ne le juge qu’à travers ses actes. Celui qui ne réfléchit pas avant d’agir est aussi nuisible que celui qui planifie sciemment de mauvais actes. Alors certains penseraient que je n’accuse pas certains arabo-musulmans ou prétendus tels coupables des pires crimes.

Je vomis les porcines monarchies du golfe qui ne font que d’une certaine manière qu’un avec les démons aux pouvoirs aux états-unis. Achetant notamment les âmes avec des infamies comme le « Qatar Saint Germain » ou autres outils à distraire et à infiltrer. On devrait demander à ces « musulmans » du Qatar d’aller aider tous les musulmans qui crèvent la dalle de par le monde au lieu de venir contribuer à offrir « du jeu » pour distraire et corrompre les « masses » occidentales. Quant à tous ces cheicks lançant des fatwas à tout va on sait ce qu’ils sont. Une grande partie des écervelés qui servent de chair à canon sont quant à eux les enfants de la misère qu’elle soit morale ou financière. Des damnés pris dans un combat aussi désespéré que celui de Spartacus. Certains d’entre eux croient se battre pour une cause juste quand ils ne sont les pantins que d’esprits machiavéliques. Eux à qui on devrait plutôt offrir de quoi s’autosuffire au plan alimentaire entre autres. Les vrais démons sont ces monstres qui créent la misère et s’en servent pour faire avancer leur agenda. Un Bill Gates et son odieuse fondation qui est l’une des arnaques les plus cyniques qui soit. Et malheureusement il est loin d’être le seul. Le premier pas je le pense pour tout esprit sensé est de découvrir quel est le monstre que nous devons affronter. Ensuite seulement nous pouvons élaborer des stratégies pour le combattre. Mais comment combattre quand certains refusent de voir la vérité en face et n’hésiteront pas à vous poignarder pour défendre un système qui pour le moment les arrange. Des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ne comprennent-ils pas que le démon est aussi dangereux et « séduisant » qu’un mirage en plein désert ? A quand le grand réveil ? Pas demain la veille.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.18/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • smilodon smilodon 25 octobre 2013 15:20

    J’adore « l’Europe » qui demande des comptes aux « U.S » !... Ils vont nous foutre un vieux coup de pied au cul !.. Histoire de nous remettre à notre VRAIE place !... Adishatz.


    • Neymare Neymare 25 octobre 2013 17:00

      On ne peut comprendre ce monde et son évolution qu’en montant d’un étage d’information dans l’univers : par conséquent, ces gens dont vous parlez (qui ne sont pas tous forcément états uniens) sont complètement dans l’erreur quand à leur conception du monde ou meme d’eux memes : d’ou leur suffisance et leur absence (supposée) de scrupules.
      En revanche, vous faites l’erreur de croire que ce sont des gens différents des autres : la plupart d’entre nous s’ils pouvaient bénéficier de l’argent, du pouvoir, voire meme d’avantages minimes seraient prets à tuer père et mère.
      La question qu’il faut se poser c’est : « pourquoi l’homme a t il toujours le besoin de se faire mousser, pourquoi ne se suffit il pas à lui meme, pourquoi a t il besoin de toujours plus d’argent, de pouvoir, d’avoir une BMW pour faire ch.. le voisin etc... ? »
      En un mot la question est : "pourquoi notre esprit a t il toujours besoin de s’affirmer en rapport aux autres ? (et de préférence en les écrasant)
      Tout ça est lié à l’ignorance dans laquelle l’humanité est maintenue pour le moment, tout ça a un sens, c’est une évolution qui doit atteindre un but


      • Alpo47 Alpo47 25 octobre 2013 20:44

        Parce qu’il a perdu l’essentiel ... la sensation, certitude d’EXISTER. C’est à dire le contact avec la partie la plus profonde de son esprit, cette étincelle de vie qui est au plus profond d’entre nous.
        Là est l’essentiel, notre seule raison d’Etre.


      • le moine du côté obscur 26 octobre 2013 11:26

        Je vois que vous ne cernez pas le fond de ma pensée. Si ces élites malfaisantes ont un tel succès c’est à cause de la complicité de millions de personnes. Je suis naïf et je ne crois pas que l’humain est un ange. Les anges ils sont au paradis, sur terre nous sommes plus ou moins mauvais ceci est pour moi très clair. Et si le monde est aussi pourri c’est parce que d’une certaine manière nous le voulons. Si une graine est plantée dans un sol non fertile, elle ne pousse pas. J’ai bien dit que nos élites sont très humaines et elles sont ce que l’humain peut être de « pire ». Mais si en face il n’y a personne pour réagir, elles prospèreront à l’aise. Les autres élites (russes et chinoises) ne sont pas mieux dans le fond même si plus subtiles et d’un certain point de vue beaucoup plus réalistes. Moi je pense que l’humain est sur terre pour vivre raisonnablement, mais quand il s’écarte de cette ligne de conduite, bonjour la cata.



        • Christian Labrune Christian Labrune 25 octobre 2013 22:25

          à l’auteur
          « Osez, Monsieur l’auteur de cet article », dirait Ségolène Royal, et elle aurait raison. Et j’approuve grandement votre analyse tout à la fois audacieuse et originale. Vous avez su « oser ». L’Amérique incarnant toute seule le mal absolu, c’est une idée bien neuve en France, assurément. En tout cas, je n’avais jamais rien lu de tel sur AgoraVox où je m’applique à faire apparaître assez régulièrement, et sur fond de céleste azur, le charmant fantôme de la Liberté.

          C’est très bien d’oser toujours et de n’avoir jamais peur du ridicule. Continuez !


          • le moine du côté obscur 26 octobre 2013 09:24

            Ben oui les cons ça ose tout et comme je suis plutôt « jeune con de la dernière averse », j’ose sans limite. Arrêtez avec vos discours éculés mais venant d’une personne qui a pour avatar la « statue de la »liberté«  » quoi de plus étonnant ? Vous aurez le culot de venir faire passer les élites dominantes de la ploutocratie étasunienne pour des « gentils » ? Qui est le plus ridicule des deux ? Je ne suis pas dans le monde des bisounours jeune homme, je ne fais pas plus confiance aux russes et aux chinois qu’aux étasuniens mais je suis comme eux pour un monde multipolaire. Un monde avec des lois et des règles même imparfaites. Un monde où certains ne se donneraient pas le droit d’aller attaquer des pays qui aucunement les menacent à l’autre bout du monde. Pas un monde où un état voyou se permettrait tout parce qu’il serait le gendarme du monde et protégerait un fils tout aussi voyou que lui. Et je me fiche que mes idées soient neuves ou pas, elles sont ce que je pense ! Si ça ne vous plaît pas et bien c’est votre droit ! Au moins sur Agoravox on ne vous emprisonne pas pour vos opinions comme dans certaines démocraties soi-disant.


          • Christian Labrune Christian Labrune 26 octobre 2013 11:18

            @le moine du côté obscur
            Ce qui est choquant dans votre article, c’est qu’il se présente comme une sorte de bouffée délirante, un condensé de ressentiment contre un pays et un peuple qui ne sont ni meilleurs ni pires que beaucoup d’autres. La Russie mafieuse de Poutine, la Chine totalitaire-capitaliste, l’Iran islamo-fasciste valent-ils nettement mieux que l’Amérique ? Vous pourriez en Amérique distiller votre haine de l’Amérique aussi bien que vous le faites en France. En revanche, dans les trois pays que je viens d’évoquer, ce serait assurément plus risqué. Il y a donc une différence très sensible, et dont vous êtes directement bénéficiaire du fait même de pouvoir tenir une position qui, ailleurs, serait moins confortable. C’est un peu comme de scier la branche sur laquelle on est assis.
            La réflexion sur les différents systèmes d’organisation des sociétés relève de la politique. La haine et le ressentiment relèvent simplement de la psychologie, quand ce n’est pas de la pathologie.


          • le moine du côté obscur 26 octobre 2013 12:10

            Vous ne comprenez décidément rien à ce que je raconte. Je ne hais pas les étasuniens, ils m’agacent et dans le fond ils me font pitié. Je l’ai dit je n’ai pas plus de considération ou d’amour pour chinois et russes qui ne sont pas mes amis. Ils défendent leurs intérêts et je comprends cela. Ils défendent aussi une vision du monde multipolaire parce que ça les arrange, tant mieux ça m’arrange aussi. J’ai bien dit que ceux qui veulent vivre dans le monde des bisounours ça les regarde. Ce que je n’aime pas chez les étasuniens c’est leur prétention de se croire meilleurs que les autres et leur volonté manifeste d’imposer leur point de vue à tout le monde. Le nombre hallucinant de bases militaires étasuniennes reflète cela et je le dis, ils me font chier. Je dis qu’ils me font pitié parce qu’ils vont s’effondrer ce n’est qu’une question de temps et quand ça arrivera je n’aimerais pas être à leur place. Le démon dont je parle ce sont les élites étasuniennes et affidées notamment les porcines monarchies golfières, les caniches et autres toutous européens, les complices israéliens etc... Tout cette clique arrogante m’horripile et aura tôt ou tard ce qu’elle mérite.


          • tf1Goupie 26 octobre 2013 14:29

            c’est ça le paradoxe de la liberté d’expression : elle se retourne contre ceux qui l’autorisent


          • Christian Labrune Christian Labrune 26 octobre 2013 15:30

            " Ce que je n’aime pas chez les étasuniens c’est leur prétention de se croire meilleurs que les autres et leur volonté manifeste d’imposer leur point de vue à tout le monde.« 

            @le moine du côté obscur

            Que vous le vouliez ou non, »leur prétention de se croire meilleurs" est relativement justifiée. La preuve en est que l’Amérique a été la terre d’asile de tous ceux qui, à différentes périodes de l’histoire, se sont trouvés persécutés par des régimes totalitaires. On n’a pas vu beaucoup d’Américains, à l’époque de la guerre froide, demander l’asile politique en URSS ou dans la Chine de Mao. On ne voit pas beaucoup d’Occidentaux munis d’un cerveau en état de rendre quelques services, par les temps qui courent, quitter le monde libre pour aller s’installer en Iran ou dans les pays de l’islamo-fascisme.

            Il faut avoir l’imbécillité d’un Snowden, traître à son pays, pour aller chercher refuge chez le très mafieux Poutine, ou bien être très près de ses sous, comme tel acteur français, pour y trouver un avantage. Les djihadistes français nouveaux convertis qui partent pour l’Afghanistan ou pour la Syrie seraient bien un contre-exemple, mais ceux-là ont une kalachnikov à la place du cerveau.


          • ebxa7 ebxa7 26 octobre 2013 02:53

            "Les étasuniens semblant aveugles à cette réalité pris dans une matrice grossière qui les amène à croire qu’ils sont un peuple élu et béni. Un peuple même qui a une mission divine à l’instar de l’Israël de l’ancien testament"
            .
            Lorsque la religion d’un peuple lui permet de se proclamer exceptionnel par rapport à d’autres peuples, elle devient justification divine de l’impérialisme ou du colonialisme (cf droit de certains peuples à ’civiliser’ d’autres peuples) : évangélisme ou judéo-talmudisme (y compris sous la forme de la franc-maçonnerie spéculative) sont les piliers des US, d’Israël et de l’Europe non catholique.
            Ces outils religieux et philosophiques ont commencé à concevoir ’l’homme-nouveau’ dès le 16è et 17è siècle, le libéralisme, le socialisme ou le communisme (ou le national-socialisme) n’étant que des évolutions (ou réactions) ultérieures. (et la révolution française une étape avant la russe)
            .
            La meilleure défense est l’attaque (expansion, razzias, etc). Les mafias actuelles entretiennent des traditions centenaires et millénaires de domination en faisant évoluer leurs techniques grâce à la science, qui permettra très bientôt un contrôle total et automatisé.
            .
            Cela va être sympa ...
            Le minimum est de s’informer, un bon moyen de résistance est de proposer un contre-projet, un autre idéal auto-réalisateur. Que penser d’un retour aux religions pré-industrielles 15è-16è ? pourquoi pas plutôt une renaissance de la spiritualité indo-européenne pré-abrahamique ?
            Soyons fous. smiley
            .
            PS : (Buddha and Naga canopy)


            • le moine du côté obscur 26 octobre 2013 09:35

              Je pense que ces démons ont trouvé le moyen « approprié » pour séduire et manipuler les masses. Comme en plus ils disposent de moyens importants tels que le cinéma, les série télé et autres pour attaquer les esprits sans oublier tout une « portée » de caniches obéissant et prêts à tout pour leurs maîtres, ils sont « à l’aise ». Tant que les étasuniens (le peuple) ne se seront pas réveillés ils auront des Viêtnam deux, trois et etc...
              En effet le moyen est de s’informer mais on se heurte souvent à des personnes incapables de prendre du recul et d’accepter la réalité. Mitterrand l’a dit d’une certaine manière aux français et il n’est pas le seul, l’intervention récente de Chevènement parlant d’une déclin étasunien n’était pas mal aussi. Il faudra aux français accepter que les dirigeants étasuniens ne sont les amis de personne car ils se croient « au dessus du monde » (juste en bas du soleil comme dirait un certain humoriste). Tant que les français par exemple n’auront pas accepté cette réalité, ils seront paralysés. Et enfin il faut à certains sortir du monde des bisounours pour comprendre qu’il n’y a pas de gentils sur terre mais « le pire » et le « moins mauvais ».


            • fcpgismo fcpgismo 26 octobre 2013 10:31

              Le vrai visage du DEMON est la cupidité et toutes les tares en chaque Humain.C’ est tellement facile d’ être le pire et tellement difficile d’ être le meilleur.


              • eric 26 octobre 2013 10:42

                Et encore une victime de l’Éducation Nationale !

                Sur le papier, on a 840 000 profs pour 12 millions d’Élèves. On devrait avoir au doigt mouille 14 élèves par classe et les moyens d’un suivi un peu individualise. Il parait qu’on en est a 22. Sans doute une des raisons pour lesquelles nos profs n’ont le temps que d’enseigner une sorte de vulgate idéologique elementaire dans laquelle l’anti-americanisme tient une bonne place. Mais cela c’est juste le fond. Dans la forme, l’absence d’apprentissage d’une logique elementaire n’est pas moins grave. Le retard en matière de nouvelle technologie est la cerise sur le gâteau

                Voila un type qui déteste l’Amérique. C’est son droit. Une des raison et qu’elle privilégierait ses intérêts sur ses principes.
                Quand on sait qu’il lui suffirait de trois clics pour comparer les intérêts Américains dans les océans de pétrole et les pléthoriques marches arabes avec l’étique marche israélien. Quant on sait ce que nous coute l’EN, on ne peut s’empêcher de ressentir une certaine indignation.

                Le problème des USA semble plutôt être qu’ils ont trop de principes. Si ils ne s’intéressaient qu’au pétrole par exemple, comme tous les pays normaux, , il y a longtemps qu’on aurait trouve une solution finale a la question Israélienne comme le souhaite visiblement l’auteur...

                Mais au delà encore de l’aspect acquisition de savoir et logique elementaire, on constate qu’on peut sortir diplome en marketing sans aucune connaissance sur les mécanismes de la democratie. On ne peut s’empêcher de voir la une marchandisation ultra liberale de l’enseignement qui tend a priver les élèves de tout esprit critique.

                Les État Unis sont le pays du monde qui accueille le plus de migrants, et du monde entier.
                Tient, rien que pour les français, plus que la Belgique et a peine moins que la suisse...

                On devrait quand même leur apprendre qu’a la fin, les gens votent avec leur pieds.
                On a la une vérification experimentale du fameux théorème de Gaspard Proust. Il n’y a pas de gens a gauche. Quand le « Mur » est tombe" personne n’en a profite pour passer a l’Est....


                • le moine du côté obscur 26 octobre 2013 12:25

                  D’un je ne suis pas français il faut que certains se l’enfoncent dans le crâne.
                  De deux si vous aimez tant les états-unis, allez y vivre. Ma critique se base sur la perfidie et le côté démoniaque des élites étasuniennes qui manipulent le peuple pour défendre ses intérêts égoïstes. Le peuple par sa naïveté et son besoin enfantin d’être flatté suit très souvent ses élites. Quand Bush est allé attaquer l’Iraq pour permettre à ses amis de Haliburton et autres de s’enrichir et aux néocons de mettre en pratique leurs théories à la con, c’est pour le bonheur des étasuniens ? Ou pour le bonheur du monde ? Alors ne venez pas nous sortir le couplet de l’Amérique « bénéfique » parce que je ne crois plus à ses balivernes depuis belle lurette et Dieu seul sait à quel point j’appréciais ce pays dans les années 80. Des étasuniens eux mêmes ont décrit la perfidie de leurs élites. Je n’ai pas plus d’estime que les autres mais au moins ils n’ont pas l’arrogance étasunienne et c’est déjà pas si mal même si c’est insuffisant.


                • Christian Labrune Christian Labrune 26 octobre 2013 15:50

                  « le côté démoniaque des élites étasuniennes qui manipulent le peuple pour défendre ses intérêts égoïstes »

                  @le moine...
                  Comment voulez-vous, en lisant ça, qu’on ne rigole pas à s’en décrocher la machoire !
                  Dans le système très démocratique de Poutine, le peuple, sans doute, n’est pas manipulé ? Dans les régimes communistes, la nomenklatura s’est toujours vertueusement sacrifiée aux intérêts du peuple ? Les mollahs Iraniens, sans doute, ont tout fait pour que le peuple puisse démocratiquement s’exprimer et faire valoir ses intérêts. L’Autorité palestinienne est la première bénéficiaire de l’aide du FMI ; elle reçoit de l’Europe des sommes considérables ; il y a cependant deux milliards d’euros (l’information est récente) dont elle est incapable de justifier l’utilisation. Ces sommes ne sont assurément pas perdues pour tout le monde, même si « pauvre Palestinien » de base n’en verra, lui, jamais la couleur. Les Frères musulmans, en Egypte, n’ont évidemment jamais essayé de « manipuler le peuple », et se seraient bien gardés de faire prévaloir les intérêts de leur confrérie sur ceux de l’ensemble des Egyptiens.
                  Bref, vous vous moquez du monde et vous ne persuaderez que quelques crétins -ils ne manquent pas sur AgoraVox - que vous vous efforcez ici de « manipuler ».


                • le moine du côté obscur 26 octobre 2013 16:17

                  Labrune, achetez-vous un cerveau avant de venir discuter vous m’ennuyez profondément et quand on ennuie je m’agace très vite. J’ai cité quelque part que je bavais d’envie devant le système russe ou chinois ? Est-ce que dans mes propos je parle en russe ou en chinois ? Ne m’emmerdez pas avec vos comparaisons à la noix. Pour moi rien n’est parfait sur terre et j’ai dit que si vous croyez que le monde des bisounours existe, allez-y. J’ai aussi dit que l’on oscille entre le pire et le moins mauvais ? Vous comprenez ou faut-il parler comme à un bébé ? Poutine n’a jamais caché ce qu’il était ! Ni les chinois non plus ! Ils ne viennent pas dire aux autres comment vivre ! Ils ne s’agitent souvent que dans leur zone d’intérêt et d’influence. Est-ce parce qu’ils ne peuvent pas faire autrement, peut-être ! Ou alors ils sont plus intelligents et subtils. Mais ce qui est sûr ils ne sont pas passer pour des anges et ça au moins je respecte ça. Quant à votre haine pour les dirigeants iraniens, c’est votre problème.


                • Pyrathome Pyrathome 27 octobre 2013 14:28

                  Labrune et sa statue alias de la liberté......smiley
                   smiley smiley
                  T’as pas l’impression d’être un peu ringard ?


                • Pyrathome Pyrathome 27 octobre 2013 14:32

                  « le côté démoniaque des élites étasuniennes qui manipulent le peuple pour défendre ses intérêts égoïstes »

                  Comment voulez-vous, en lisant ça, qu’on ne rigole pas à s’en décrocher la machoire !.....
                  .
                  Et en plus, la vérité fait rire les imbéciles.....


                • cathy30 cathy30 26 octobre 2013 11:22

                  le moine obscure est mahométan, d’où sa haine des Etats Unis soutenant l’Etat d’Israël.

                  Il n’a pas son petit drapeau américain à faire bruler ?


                  • le moine du côté obscur 26 octobre 2013 11:45

                    Le moine obscur ne se reconnait pas dans les religions en tant qu’organisations humaines. Il croit en Dieu point final et n’en a que faire des divagations humaines. Le moine obscur n’a que faire de vos suppositions hasardeuses et erronées. Si vous avez une critique constructive à faire, faites-le ou laissez le moine obscur en paix.


                  • cathy30 cathy30 26 octobre 2013 13:42

                    Et comment s’appelle votre dieu ?


                  • le moine du côté obscur 26 octobre 2013 15:29

                    Je ne lui donne pas de nom parce que je m’adresse à lui par l’esprit et pas avec la bouche. Si certains ont besoin de donner un nom à leur Dieu ça les regarde. Je le considère comme un Père Créateur et un être au de là de ce que les humains peuvent concevoir. Quant à la manière dont je le vénère et je lui rends hommage, ça ne concerne que Lui et moi. Et je le répète je me fiche des religions en tant qu’organisations humaines, car tout ce que touche l’humain est imparfait et corrompu or le Dieu que je vénère est PARFAIT.


                  • Mowgli 26 octobre 2013 15:39

                    « le Dieu que je vénère est PARFAIT. »

                    Moi aussi ! Donc nous vénérons le même. CQFD.

                    Moins con tu suvis. Plus con on te fait ministre.


                  • Christian Labrune Christian Labrune 26 octobre 2013 16:02

                    « Le moine obscur ne se reconnait pas dans les religions en tant qu’organisations humaines. Il croit en Dieu point final »*

                    @le moine...
                    Dans le conte de Voltaire et quelque part du côté de la Turquie, à Candide qui l’interroge sur les desseins de Dieu concernant les hommes, un brave musulman répond par une autre question : « Quand sa Hautesse [le Sultan] envoie un vaisseau en Egypte, est-ce qu’il se soucie des souris qui sont dans les cales ? ».

                    Non, il ne s’en soucie pas, il n’y a même évidemment jamais pensé. Et pourtant, il y a bien moins de distance d’un sultan à une souris que de l’homme à Dieu.
                    Je ne pense pas que Dieu, s’il avait le malheur d’exister, se souciât beaucoup d’un moine obscur perdu dans l’univers infini.
                    Dieu me fait vous demander, en la circonstance, que vous voulussiez bien lui foutre la paix et ne pas le mêler à des choses dont il n’a que faire. Il a d’autres chats à fouetter.


                  • le moine du côté obscur 26 octobre 2013 16:07

                    Ecoute l’homme loup va dans les « jupons » de « mère-louve » et laisse les humains parler de problèmes humains !


                  • tf1Goupie 26 octobre 2013 11:38

                    En fait ce que vous reprochez aux Américains c’est d’être les plus forts.

                    En matière de d’arrogance et de donnage de leçons la France est très bien placée quand même.

                    « Pays des droits de l’homme » dont l’histoire est bien parsemée d’actes odieux.


                    • le moine du côté obscur 26 octobre 2013 11:58

                      Qu’ils soient pour le moment les plus forts et alors ? Les romains furent aussi à un moment donné. Qu’ils défendent leurs intérêts, c’est logique, c’est humain. Qu’ils se drapent sous le manteau de la démocratie, des droits humains et de la liberté m’ulcère ! Quand on est un salaud au moins on le reconnait. Et je parle des élites quoique pas mal d’étasuniens (parce que s’appeler américains c’est un acte d’une arrogance sans borne) avec qui j’ai causé se croient le devoir d’être les gendarmes du monde et pensent que sans eux le monde serait chaotique. Ils se croient un peuple élu, béni et j’en passe. Poauh ! Oh je ne nie pas que le complexe de supériorité est très répandu même dans l’ethnie de mon père et dans celle de ma mère. Le racisme pour ne pas dire la xénophobie aussi étant quelque chose de très répandu.
                      Et je ne suis pas français... J’ai bien assez à faire avec les gens de mon pays, voire de mes ethnies etc...


                    • tf1Goupie 26 octobre 2013 14:23

                      Vous n’êtes pas français mais avez quand même hérité certaines caractéristiques du Français donneur de leçons qui va « apporter la lumière au Monde »... et vous êtes quoi au fait ?


                    • Pyrathome Pyrathome 26 octobre 2013 14:33

                      En fait ce que vous reprochez aux Américains c’est d’être les plus forts.
                      .
                      Les plus forts dans l’abjection, ça c’est une certitude chez leurs élites.
                      .
                      Goliath semblait beaucoup plus fort que David, et pourtant.....
                      .
                      Voyez-vous, on peut tromper tout le monde un temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps !
                      Arrive toujours le moment ou la magie de l’illusion s’effondre, et ce moment arrive à grands pas.....
                      Le mensonge n’est jamais pérenne !


                    • le moine du côté obscur 26 octobre 2013 16:02

                      Qu’est-ce que ça fait le pays d’où je viens ? Je suis africain subsaharien voilà c’est tout ce que vous avez besoin de savoir. Et oui j’ai vécu plusieurs années en France et j’y suis allé plusieurs fois et j’y ai de très bons amis. J’aime bien la France je ne le nie pas.


                    • tf1Goupie 26 octobre 2013 16:10

                      Il n’y a normalement pas de honte à annoncer ses origines ; et dans un sujet qui juge une nation, les USA, notamment par comparaison avec la Chine, la Russie ou la France, la nationalité est un critère qui n’est pas neutre.

                      Mais vous avez le droit de faire votre timide


                    • Loatse Loatse 26 octobre 2013 13:16

                      Satan l’habite ??? smiley



                      (j’suis plus là... -------------> [ ]


                      • Mowgli 26 octobre 2013 15:23

                        Pourquoi Catherine de Russie a-t-elle créé la Moldavie ?

                        Pour que les petits slaves l’habite.


                      • Mowgli 26 octobre 2013 15:33

                        Le moinillon vient de découvrir qu’il a été cocufié par le macaque de la Maison Blanche. Alors, forcément, il est pas content.


                        • insomnia 26 octobre 2013 17:56

                          Excellent article n’en déplaise à certains... je n’y vois aucun « anti » je ne sais quoi ! Décidément, depuis quelques temps il prolifère sur agoravox, un je ne sais quoi... (trolls et Cie) ?. 
                          Dommage !


                          • soi même 27 octobre 2013 10:44

                            C’est bien ce que je craignais, le moine du côté obscur divague dans ces commentaires, car il veut ignoré que le premier intéressé par la question est avant tous lui en premier, de regarder ses démons avant d’aller louché sur ceux des autres.


                            • le moine du côté obscur 27 octobre 2013 13:42

                              Charité bien ordonnée commence par soi-même. Comme dit Dieudo quand j’ai affaire à des gens sérieux je suis sérieux quand j’ai affaire à des clowns je me comporte comme un clown. Si vous n’avez pas compris cela, alors vous n’avez rien compris.


                            • soi même 27 octobre 2013 16:05

                              @ le moine du côté obscur sans doutes cela doit te parler :

                              http://www.photo.rmn.fr/LowRes2/TR1/Q3S4GY/06-514326.jpg

                               


                              • le moine du côté obscur 27 octobre 2013 20:42

                                Le moine du côté obscur est parti en retraite spirituel mais quand il reviendra, je lui demanderai si ça lui parle !


                              • lloreen 28 octobre 2013 13:59

                                A l’ auteur

                                Votre article est excellent et je vous remercie de votre lucidité.


                                • lloreen 28 octobre 2013 14:09

                                  Je vous invite à prendre connaissance de cette information, qui permet de constater le gouffre qui existe entre « l’ élite » (la démoncratie) et le reste de la population, quelque soit l’ endroit où elle demeure.

                                  http://legosanstrique.blogspot.fr/2011/07/francekoweit-une-escroquerie-de-360.html

                                  Cela permet aussi de voir comme les frontières et les lois sont un concept à orientation variable, selon le côté de la barrière où l’ on se trouve.


                                  • lloreen 28 octobre 2013 14:21

                                    Je souhaite compléter l’ information par le lien suivant pour éclairer le débat et faire comprendre que quel que soit l’ étendard derrière lequel il se cache, le maitre des ténèbres n’ a pas changé à travers les millénaires.Son outil de prédilection est l’ argent et ce système a pris ses racines sur terre depuis le règne des sumériens .

                                    http://fr.scribd.com/doc/134373515/Livre-Koweit-Gate-de-1991

                                    Pour terminer sur une touche positive, je vous invite à voir cette vidéo, extrêmement intéressante pour ouvrir l’ esprit à une autre vision de notre monde.

                                    http://www.youtube.com/watch?v=1-je56ImhAk


                                    • soi même 28 octobre 2013 15:23

                                      @ le moine du côté obscur, quel est votre conviction spirituel ?


                                      • Agonymous23 28 octobre 2013 15:35

                                        Le white spirit smiley
                                        mais vu depuis l’autre côté, le black triptyque. smiley

                                        smiley


                                      • le moine du côté obscur 28 octobre 2013 17:48

                                        Je suis croyant tout court. Fils d’un musulman pratiquant et d’une catholique pratiquante, je me suis intéressé à ces deux croyances, mais aussi au protestantisme, au « raélisme », au « new age » etc.. etc.. J’en suis arrivé à la conclusion que Dieu existe, pour moi ça ne discute pas et qu’il y a force occulte négative qui essaie de s’opposer à lui. Quant à la voie pour l’adorer, je pense que c’est à chacun de choisir comme il le sent. Pour moi les deux phrases de Jésus qui sont : "aime ton Dieu de tout ton cœur et toute ton âme« et »aime ton prochain comme toi-même" sont la base de ma foi. Je pense que nous sommes dans ce monde temporairement pour faire un choix qui décidera du sort de nos âmes éternelles. Mais ce n’est que mon point de vue bien sûr. Comme je le dis souvent je suis pour le choix en toute connaissance de cause.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès