Les antivaxx, vous êtes vraiment des baltringues
Quand il s’agit de refuser de se faire confisquer un pluralisme médiatique par quelques réactionnaires excités d’audimat, personne.
Quand il fallait célébrer au printemps les 150 ans de la Commune, personne.
Quand il fallait manifester contre la précarité, personne.
Quand il faut manifester pour la légalisation du cannabis pour éviter d’engraisser BIg Pharma à grand coup d’anxiolytiques, personne.
Quand il s’agit de faire preuve d’un peu de dignité en aidant des migrants qui meurent en mer Méditerranée, personne.
Quand il s’agit de refuser de se laisser surveiller par les sociétés de surveillance, pardon les réseaux sociaux en les boycottant activement, TV incluse, personne.
Quand il s’agit d’aller bloquer des raffineries ou des cimenteries, personne.
Quand il s’agit de refuser de se faire enfermer sous une climatisation h24 4 mois par an à cause du réchauffement climatique et de condamner quelques centaines de millions de pauvres à l’exode (vous avez un peu vu ce qu’il se passe à Madagascar ?), personne.
Quand il s’agit de lutter contre un libéralisme qui a détruit toutes nos infrastructures (pourquoi vous croyez que nous sommes incapables de pondre un vaccin ?), personne.
Quand il s’agit d’aller soutenir et aider des SDF, personne.
Quand il s’agit de boycotter Amazon, personne.
Quand il s’agit de boycotter les écrans qui nous détruisent magnifiquement le cerveau (si vous cherchez un réel responsable de la baisse du niveau scolaire, je vous suggère de creuser ça), personne.
Quand il s’agit de défendre un moyen de déplacement peu cher et peu polluant, le train en l’occurrence, personne (résultat des billets à 250€).
Quand il s’agit de défendre une éducation populaire et de qualité, personne.
Quand il s’agit de refuser toutes les autres intoxications (allez un peu voir ce qu’il y a dans la viande que vous mangez TOUS les jours), personne.
Quand il s’agit de refuser de donner un monde plus pourri à ses enfants, personne.
Quand il s’agit de résister tout simplement, personne.
Je crois qu’il y a là quelques motifs plus importants et plus prioritaires qu’un pauvre vaccin.
Dire non aux vaccins revient à polluer ou intoxiquer son entourage, un peu comme les fumeurs dans une voiture, vous fumez encore dans la voiture de vos gosses ou vous êtes définitivement restés bloqués en 1974 les boomers ?
En clair, ne vous intéresse que votre égoïste condition de bourgeois, puisque pour les autres, vous n’êtes jamais là.
Les antivaxx, vous êtes vraiment des baltringues.
Et ne me faites pas passer pour un soutien de Macron, rien qu’au printemps, j’étais à peu près de toutes les manifestations pour les luttes énumérées ci-dessus…
214 réactions à cet article
-
Quel galimatias !
Une truie n’y retrouverait pas ses petits !
-
Bonjour, Lampion
Mais surtout une vérité déconcertante de bon sens et de réalisme !!!
Bravo à l’auteur pour ce billet en forme de coup de gueule parfaitement justifié !
-
Une seule petite réserve : les billets de train à « 250 euros », c’est très exagéré, foi d’utilisateur très régulier des lignes de la SNCF. Par chance, il ne s’agit là que d’un détail.
-
@Fergus
mais tu voyages quand ? -
@Fergus— bonjour---mais cela s’adresse sur tout a vous qui, par exemple, n’avez jamais laisse un copek dans un syndicat, mais qui avez engrange les avantages gagnes de haute luttte dans les mouvements sociaux.En ce qui me concerne syndique depuis l’age de 18 ans en activite, maintenant a 82 ans a la retraite depuis un certain temps, ce sont des dizaines de milliers d’euros que j’ai laisse en cotisations, et en mouvements de greves, pour la defense souvent de travailleurs qui avait moins que moi. pour la retraite a 60 ans pour les hommes, 55 ans pour les femmes j’y etais alors que j’etais a mille lieux d’etre concerne ,pareil pour la revalorisation du smig j’y etais , et bien plus en arriere « liberez henri martin » j’y etais( cherchez qui etait ce monsieur),lors des grands mouvements des viticulteurs ,j’y etais et je n’ai jamais eu un pied de vigne, et tant d’autre mouvements de protestation ou j’y etais( je posais au besoin du conge).Alors la phrase de l’auteur ne me concerne pas par contre « vous etes des baltringues » vous vas comme un gant.Alors de grace « fergus » qui pretendais etre de gauche ????? au moins taisez vous arretez de vous ridiculiser
-
@Lampion
C’est juste un intoxiqué qui remplit tous les créneaux de la bien-pensance y-compris bien sur le RCA, ben voyons....
9 articles en 10 ans, il était où, quand on en écrivait des centaines ?
Il était où quand on subissait la censure ?
-
@Fergus
Bravo à l’auteur pour ce billet
Un vrai professionnel de la manif ... un vrai homme de bien qui sait ce qui est bon et mauvais ...Bravo !!!
Si c’est pas un insoumis, alors aucun n’existe !!!!
-
@ tonimarus45
Que vous me traitiez de « baltringue » me laisse de marbre. J’ai fait un article intitulé « Tous des cons ! » en m’incluant dedans car nous sommes tous le con de quelqu’un. Et il en va de même pour les « baltringues » !
Vous me reprochez de n’avoir pas mis un « kopeck » dans un syndicat. C’est vrai car je n’ai jamais été en phase avec eux dans les boîtes où j’ai travaillé. Ce qui ne m’a pas empêché de participer ponctuellement à de nombreuses luttes, et même à participer par la rédaction de statuts et de tracts à la création d’une branche transport du syndicat Sud.
En revanche, j’ai mis pas mal de fric de ma poche dans différents engagements associatifs (dont Amnesty International).
Cela pour dire que je n’ai pas de leçon à recevoir sur ce plan ! -
@Fergus— oh que si vous avez des leçons a recevoir.ne serait que sur ce que je dis a savoir ,avoir profite des syndiques et syndicats.quand au reste si je vous disais que je cotise a l’oncf(orphelinat) depuis l’age de 18 ans et que quand mes moyens me le permettent au secours populaire je suis sur que vous diriez, comme vous l’avez deja dit dans un post ’ça m’en touche une sans bouger l’autre« ;encore faudrait t’il que vous en ayiez. ce que je vous ai deja dit vous etes un »affabulateur « qui a sorti de sous son tapis »amnesty international« et vos differents engagements.ce que je vous reconnais volontiers c’est quand meme votre habilete a »tortiller du ....derriere pour faire droit"
-
@doctorix, complotiste
"...il était où, quand on en écrivait des centaines ?Des centaines du même tabac, c’est toxique.
-
@ tonimarus45
OK, vous revendiquez un certificat de vertu, qu’il vous soit accordé !
Et que j’hérite d’un certificat d’indignité, je n’en souffrirai pas s’il est délivré par vos soins ! -
@Fergus
En tout cas, si on a la carte vermeil, on doit avoir de bonnes réductions…
-
@Fergus
« Quand il s’agit de résister tout simplement, personne. » les « antivax » et les vaccinés sont dans la rue, ils résistent. -
@Fergus— bonjour—« »« »« Et que j’hérite d’un certificat d’indignité, je n’en souffrirai pas s’il est délivré par vos soins ! »« »« » dites vous—Par moi et bien d’autres , tenez un qui ne vous pas manque« »« »« »"
Montagnais 21 juillet 15:24Plein d’excellents commentaires, d’excellents liens, de fortes vérités ...
..
sauf le Fergus, benêt, collabo, faux-cul, idiot, injustifié, ne donnant aucun lien, ballot, mouton, bafouilleux taille-pipe sous-ordre des oppresseurs et des labo’s ... je pèse mes mots
..
Fergus est un bon zozo digne de Mac-Haron-Pfizer-Kill Gates-Beuzeno qui a dit (c’est concret .. vérifiable, vrai) : « Il est plus temps de réfléchir »
..
..« Il est plus temps de réfléchir » .. privilège que la France ne partage — dans le monde entier — qu’avec le Taljonkistan et le Vatican
..
Ah moins que Fergus soit un provo se donnant le rôle de faire éclore une prise de conscience. Auquel cas, Bravo
-
@jepmais dommage, autrefois je faisais les manifs, maintenant mes jambes refusent....
-
@Fergus
Mais que sait-il de ce que font les antivax, et pourquoi simplifier les revendications de cette façon (toutes les revendications dont il parle, y compris celles contre le pass sanitaire).
C’est juste le genre à faire des amalgames ridicules. Sans intérêt.
-
@Lampion
Lampion ne s’y est pas retrouvé. C’est donc un porc. CQFD. -
@Fergus
Il ne vous faut pas beaucoup de garanties pour décréter une vérité.L’auteur a listé tous les préjugés qu’il a sur les personnes qui sont opposées au pass sanitaire et à ce vaccin, qu’il désigne comme « antivax » pour mieux les amalgamer de la façon la plus péjorative.
Il souhaiterait que tout le monde manifeste comme lui et pour les mêmes causes que celles qu’il défend. Ceux qui ne le font pas sont à la fois des antivax et des baltringues.
J’admet que vos catégories peuvent être proches de celles qu’il décrit, mais c’est autre chose de dire que c’est une vérité
Pas besoin de manifester pour ne rien acheter sur Amazon par exemple, fuir les smartphones et les applications dites « réseaux sociaux » chronophages et intrusives, ni pour faire ses courses chez des commerçants locaux, pour y acheter des produits locaux, ni pour réduire sa consommation énergétique......
Les manifestations n’ont aucun résultat, elles servent à ces pseudos révolutionnaires à se penser en grands résistants, alors qu’à part hurler et défiler, certains ne font rien de concret autour d’eux. -
-
@Xenozoid
Apparemment ce sont des génies , enfin des gens qui se voient comme tels ,qui décident .
Ils ont sans doute peur que l’on fasse mieux qu’eux .
Alors ils préfèrent choisir le bas de gamme .
Et puis ça les fait marrer .
Genre dîner de cons .
Mais il est vrai que ceux-ci ont pondu au moins 5 nartics :
Fastoche : tu prends une revue , un livre d’histoire , tu résumes un passage et ça te fait un nartic .
Et en 15 jours, avec la même revue ,oubliée si possible , tu peux devenir modo .
Avec en plus la médaille ago à gros QI que tu peux afficher au dessus de ta cheminée .
Euh là , j’ai pas lu le nartic de l’hauteur ....
Dès le titre , j’ai eu une sorte de nausée .
Et pourtant je ne suis pas enceint . -
@chantecler
on nage dans le bonheur
-
quand il s’agit de se défendre contre l’instauration du pass sanitaire, mesure la plus liberticide prise par la république française en temps de paix ( et peut être même en temps de guerre), personne !!
Alors si vous pouviez bouger votre cul cet aprem, ce serait chouette !
-
@sylvain
pas par la RF, mais par une bande d’usurpateurs
avant, ça s’appelait un coup d’état,
maintenant ça s’appelle du marketing politique -
Bonjour, sylvain
« mesure (...) liberticide », certes, mais liée à une crise sanitaire dont les effets cesseront d’autant plus rapidement que les Français auront été vaccinés en grand nombre. Le passe sanitaire à vocation, fort heureusement, à n’être que temporaire !
-
@Fergus
Arrete de nous seriner avec tes imbécilités.
Quelle est la mortalité sur un an et demi de cette si terrible maladie ? quel est l’age moyen des morts ? quel pourcentage de probabilité un homme de 85 ans a t il de deceder quand il est atteint ? et un ado ?
Applaudir a des privations de libertés ( quelles qu’elles soit ) est déjà preuve de dégénération mentale ( lavage de cerveau ? ) mais les revendiquer pour cette connerie ne démontre qu’une absence totale d’esprit critique. -
@Fergus
« à n’être que temporaire ! »
c’est écrit quelque part ? -
@Fergus----bonjour-@Fergus— bonjour— de francis agnotologue« »« »«
Un amendement qui stipule de mettre fin au « pass sanitaire » une fois la pandémie terminée vient d’être rejeté »« »« ?????..mais evidemment vous faites l’idiot »« »« ». -
@Fergus
Le passe sanitaire à vocation, fort heureusement, à n’être que temporaire !Ce n’est pas l’avis de Delfraissy !
« Retour à la vie normale, pas avant 2022 ou 2023 ! » ...ou jamais ! -
@sylvain
Alors si vous pouviez bouger votre cul cet aprem, ce serait chouette !
J’y étais (à Lyon) -
@Fergus
j’apprécie parfois votre modération mais jil me semble que là vous vous mettez le doigt dans l’oeil . Ca fait plus de 5 ans que nous sommes en état d’urgence, et c’est pas fini .
Je pense que votre conviction, que c’est temporaire et justifié, est d’ailleurs ce qui fait toute la différence entre nos opinions . Une question de confiance .
Il ne vous parait tout de même pas étrange de prendre lune mesure totalement anormale dans le but de revenir à la normale ?? J’entendais hier martin blachier dire que le pass sanitaire est une mesure contre les mesures de restriction . Il semble bien étrange de prendre des mesures de restriction contre des mesures de restriction non ??? -
@Zolko
J’y étais (à Lyon)Moi aussi ( pas a lyon) , j’en reviens. Merci
-
@Lampion
pas par la RF, mais par une bande d’usurpateursVous avez raison, la république ne prend aucune décision d’elle même, ce n’est pas une personne . Mais les usurpateurs sont sacrément bien implantés ! Et ils parlent au nom de cette république sans que personne n’arrive a les en empêcher pour le moment
-
@sylvain— bonjour
là vous lui posez une cale ,a laquelle il ne repondras pas ,a part qu’une fois de plus il « tortille du derriere pour faire droit »« .Je lui ai pose plusieurs questions, dont j’attends une reponse claire , dont une en particulier »pourquoi cette majorite d’elu veulent via le pass sanitaire rendre la vaccination obligatoire" alors qu’il refusent s’appliquer a eux memes ces lois ???en effet le pass sanitaire et donc le vaccination ne sera pas exige dans les assemblees ou ils seront des centaines( alors que pour aller au spectacle, dans les parcs d’attractions, au cinema , ect,si il y a plus de 50 personnes le pass est requis ?????).Cette majorite d’elus a t’il si peu confiance en ces vaccins ???il faut le croire -
@sylvain
Mais les usurpateurs sont sacrément bien implantés !Non, Macron & LREM ont obtenu 3,5% des inscrits aux régionales..
C’est un gouvernement illégitime.
Le seul soutien indéfectible, c’est la propagande des médias. -
@tonimarus45
Cette majorite d’elus a t’il si peu confiance en ces vaccins ???il faut le croireJe serais curieux de savoir combien de députés ne sont pas vaccinés, on aurait peut être des surprises .
La police sera le seul corps de métier en contact avec le public a n’avoir pas besoin de pass . L’élite peut se passer des infimières ( il y en aura toujours pour eux), pas des flics -
@Captain Marlo
Non, Macron & LREM ont obtenu 3,5% des inscrits aux régionales..
C’est ce qui en fait des usurpateurs . Macron a recueilli environ 13% des voix au premier tour, le deuxième n’ayant aucun intérêt . Vu le bourrage de crane généralisé des médias en campagne, c’était que dalle .
Mais les usurpateurs dont je parlais, ce n’est pas que LREM, c’est tout le milieu qui les a mis au pouvoir et qui essaiera encore de mettre son candidat aux prochaines élections, macron ou un autre . Et qui d’ailleurs continuera de gouverner même si ils se loupent, à moins d’un tsunami politique et social -
@Fergus
Temporaire lol ca fait plus d’un an et demli qu’on est en etat d’urgence titale et cela viens d’etre promulgué jusu’aiu 31 decembre 2021
Vous habitez sur la meme planete que nous ou c’est l’ecces de macronisme a haute dose qui vous brouille la vue ? -
@sylvain
Brevo, c’est exactement cela (votre dernier comentaire) monarc n’est qu’un pion au servioce de l’oligarchie des 500 familles les plus riches de France qui detiennent desormais 1 Trillard ce ce pays (cad 1000 milliards) et se sonts enrichisd rien que cette année de 30%
30% allo 30% !!! pas 3 % ;, 30 % !!!
Derichebourg cette année a vu son enrichissement augmeter de 208%
Allo 208 !!
Et de l’autre il a reduis le salaire de 600 Euros / mois de ses nombreux employés
Voici un des exemple du haut de l’iceberg..
Ils se reveillent quand les mougeons ? -
@Ouam
Ils se reveillent quand les mougeons ?
j’ai une idée, tu ne va pas aimer, ouam
-
@Captain Marlo
Au lieu de faire de l’humour à deux balles, essayez donc de convaincre la Gauche de demander au Gouvernement des traitements, vous verrez, c’est beaucoup plus difficile !
et tu veux rassembler le peuple ? captain barjot ?
-
@Xenozoid
et tu veux rassembler le peuple ? captain barjot ?Coucou, le révolutionnaire sur canapé ! Plus la peine de faire la révolution, le communisme chinois est dans les tuyaux, c’est le modèle de référence du Grand Reset.
On vous confisquera tous vos biens, y compris votre canapé, pour le nationaliser ! Alors, heureux ??
-
@Captain Marlo
je suis sure que je t’en merde, tu es dans la resistance on te voit partout,et tous le tra la la,mais moi contrairement a ta conclusion, il y a longtemps que je sais que les cons sont ce qu’ils sont,une vue d’esprit, mais toi tu es kéblo dans loisirs,tu es un merdeu
-
@Captain Marlo ,
...
Ecoute Marlo ,
J’ai pas vraiment envie de discutailler avec toi .
Ca m’apparaît impossible .
Tu veux nous faire croire que E. Macron c’est la gauche ?
Et ensuite F. Hollande ?
Et sans doute J.Chirac ?
Et peut être encore N. Sarkozy ?
Non E. Macron et F.Hollande ont été de véritables usurpateurs de la gauche .
....
Des véritables représentants de la gauche j’en connais pas bézef actuellement .
Ils se sont cramés en s’encanaillant avec les néolibéraux et les mondialistes .
....
Par contre le peuple de gauche existe toujours , pour moi c’est une certitude .
Et je suis absolument certain qu’aujourd’hui par exemple , il y avait une fraction importante de ce peuple de gauche dans la rue qui refusait le passe mais criait aussi son ras le bol .
....
Peuple qui globalement n’en peut plus .
Et naturellement il y a eu d’autres sensibilités politiques dans les rues , c’est tout autant évident .
...
Je ne te balance pas à la figure les leaders de droite style PR tout autant tordus .
Je n’ironiserais même pas sur les alliances de ton prophète avec le RN .
Philipot couvé par le FN aux cotés de Marine et Nicolas Dupont D’Aignan (D.L.F) qui s’est allié avec le RN en 2017 .
Ce qui au passage l’affiche mal pour un « gaulliste » et ne lui a pas particulièrement porté chance .
....
Je ne suis pas un nostalgique de C. De Gaulle : il avait des qualités mais aussi des défauts .
Né en 1890 il faut le rappeler .
Et de toutes façons il appartient à l’histoire de mon pays .
...
De Gaulle, a été un combattant de la guerre 14 , un des représentants de la résistance à Londres entre 40 et 45 et celui qui permis de mettre fin à la guerre d’Algérie , laquelle avait provoqué une crise de régime rédhibitoire , attisée par l’extrême droite qui revendiquait à donf l’Algérie Française , sans aucune concession ....
...
Mai 1968 n’est pas issu de la volonté de la CIA, comme tu l’affirmes avec F. Asselineau périodiquement . I
Ce mouvement étudiant, ouvrier , global est le fruit de l’usure du régime gaulliste et d’une contestation mondiale de la jeunesse et d’un dégout des atrocités au Vietnam ......
En ce qui concerne la volonté de reconquérir la souveraineté de notre pays et de mettre une grande distance , voire quitter l’UE ,l’OTAN etc etc je suis totalement d’accord ...
Nouas avons été jusqu’au bout de la déréliction .
.....
Bref ce qui est intéressant c’est la période qui s’ouvre avec naturellement les prochaines présidentielles , puisque nous vivons depuis 1958 en monarchie républicaine .
Un président a la main sur tous les pouvoirs .
Ce qui peut s’avérer très dangereux lors d’une crise très profonde .
....
Il y a du boulot : ça passera par des débats , des partages d’expériences, une volonté de s’allier et non , de rejeter systématiquement la division pour éviter qu’untel s’arroge d’office le droit de prendre le leadership du parti politique futur capable d’affronter l’impasse majeure , le désastre que connait notre pays , comme la plupart des pays occidentaux d’ailleurs , de représenter une alternative démocratique qui tienne la route , basée sur des valeurs universellement reconnues et admises ...
...
Je voulais écrire 5 lignes .
Je me suis laissé emporter , mais il y a tant et tant de choses à dire , à envisager, à faire ...
Ce qui est certain c’est que ce sentiment de décomposition , ce d’échec , de faillite , d’angoisse face à l’avenir , partagé par une majorité de gens , ne durera plus très longtemps .
...
Les échéances arrivent .
Encore que je sois très défiant vis à vis du suffrage universel qu’il est si facile de détourner ...
...
On entend aujourd’hui les craquements de partout , on voit les fissures devenir béantes , le délabrement d’une société en décomposition ...
....
La population aura son mot à dire , à prendre ses responsabilités et une fois de plus se battre pour arracher des concessions , réduire les privilèges un peu trop flagrants de l’oligarchie qui règne et nous mène en bateau .
...
Et je ne pense pas qu’il existe « un sauveur suprême » qui de surcroit s’auto désignerait .
A nous , une majorité de bonne foi , de trouver un représentant fiable et des solutions pour réparer et repartir ....
....
....
Désolé : j’ai écrit très vite , ce qui me venait à l’esprit .
Il y a plein de défauts , de manques , d’oublis etc etc
Ce n’est pas un nartic . -
@chantecler
Ah , j’ai oublié naturellement de préciser le plus important : je n’ai rien à vendre .
Et je suis un béotien . -
@chantecler
Tu veux nous faire croire que E. Macron c’est la gauche ?Je ne parle pas de Macron, je parle du Grand Reset. Lis donc le document que j’ai mis en lien : « GREAT RESET OU LA FASCINATION DES ÉLITES POUR LE MODÈLE CHINOIS »
PS : Je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse répondre à un commentaire sans avoir pris connaissance des documents mis en lien. C’est une forme d’impolitesse et de fainéantise qui me dépasse. Et en plus, pour m’insulter ! -
@Xenozoid
C’est ça, des insultes pour ne pas avoir à répondre au document que j’ai mis en lien..., que forcément, tu n’a pas lu. -
@Captain Marlo
Non, mais tu penses réellement que je n’ai que ça à foutre de mes journées que m’installer sur ce site , de lire tes milliers de commentaires et autant de tes liens ?
D’autant que tu résonnes comme un tambour , mais tu est tellement péremptoire , culottée , sans aucun scrupule tu ne recules devant rien , même tes mensonges répétitifs ,à moins qu’il ne s’agisse de mythomanie militante , pour rapporter ce que ton gourou déclare et que tu reçois et transmets comme le saint sacrement .
....
Je sais très bien que la stratégie de l’UPR c’est de noyauter en force tous les réseaux sociaux et du coup ta prose serait démultipliée par centaines .
ce qui ne la rend pas plus comestible .
Mais on ne milite pas uniquement derrière un clavier , à bourrer le crâne des gens et en manipulant l’ensemble des participants d’un site .
...
Et tu te permets en plus de faire la morale , de donner des leçons comme si nous étions là que pour recevoir uniquement ta prose... !
...
Tu oses écrire :
"PS : Je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse répondre à un commentaire sans avoir pris connaissance des documents mis en lien. C’est une forme d’impolitesse et de fainéantise qui me dépasse. Et en plus, pour m’insulter !«
.....
Mais tu n’as aucune éducation, tu ne doutes de rien , et tu penses que toutes les plates formes t’appartiennent , sont ton terrain de chasse pour nous vendre tes salades .
Et tu penses convaincre de »façon exponentielle" de nouveaux adhérents par tes méthodes dictatoriales , grossières et honteusement biaisées ?
...
Là encore idem : je ne vais pas passer mes journées ici à suivre tous les commentaires , les nartics ,les débats, des uns et des autres , à répondre en priorité à tes propos , tes questions tordues , oiseuses ou vicelardes qui te permettent uniquement de balancer ta propagande en véritable stalinienne que tu es ...
....
Tu invites ici un maximum de gens à un dîner de cons avec toi , pour nous vendre ta tambouille par n’importe quels moyens .
....
Et tu fais semblant de t’indigner que nous ne soyons pas subjugués par ta prose et tes manières ?
...
Il m’est arrivé de penser que tu prendrais un peu conscience des défauts de ton attitude ,de ta stratégie , mais finalement tu restes ridiculement enfermée dans ton petit monde si fermé .
....
Allez salut !
Garde tes prêches pour les autres crédules , s’ils sont un chouïa réceptifs ce dont je doute , et passe au large en ce qui me concerne .
....
Je n’espère rien de toi et surtout pas une pensée et des propos sincères ou originaux . -
@Captain Marlo
captain barjot, tu fais honte au parti communist chinois, en utilisant les memes outils que ce que tu condamnes, ce n’est pas la 1ere fois,tu te plains que l’upr est censuré sur les médias officiels,et tu dit que cela gêne le mouvement upr, tout en dénonçant, de la manipulation permanente de ces même médias,n’importe qui peut donc déduire que participer a tout débat dans ces médias est donc pourrie et donc,on s’en détache...mais non ,chez toi c’est la faute de la gauche et les médias qui ne veulent pas offrir une plage de pub a l’upr,,,
Alors j’ai une question,en quoi faire la manche pour participer a l’illusion(que tu dénonce),fait de toi un « résistant » ,et bien sur je pose la même question au lecteurs -
@Captain Marlo
en plus d’être spécialistes des étoiles/likes, vous faites quoi ?
-
Non, tu ne comprends pas « CorsairePR » (ah, quel beau pseudo ! On t’imagine en Jack Sparrow...)
Non, il ne bougera pas son cul, il est contre. C’est vrai qu’il a raison sur un point, peu d’entre nous ont lutté contre la dictature avant le 12 juillet.
Mais juste pour se venger, il ne viendra pas.
Moi je ne vis pas en France, mais j’ai un frère qui est Gilet jaune depuis le début. C’est un vrai, et il viendra, lui.
CorsairePR, sous son pseudonyme, peut rester chez lui. Il y aura assez de monde.
-
Corsaire salut !
« Et ne me faites pas passer pour un soutien de Macron, rien qu’au printemps, j’étais à peu près de toutes les manifestations pour les luttes énumérées ci-dessus… »
Et quand il s’agit d’engraisser les comptes en banque des big pharma et consort Corsaire est bien évidemment là ... Il écrit même un article !
Un corsaire c’est un mec payé par le Roi ... T’as bien choisi ton pseudo ...
-
Traiter les autres de cons n’a jamais rendu personne intelligent.
-
@Parlez moi d’amour
Traiter les autres de cons n’a jamais rendu personne intelligent.Elle me plait bien, celle là, je peux vous l’emprunter ?
-
@Parlez moi d’amour
L’insulte est le dernier recours de ceux qui n’ont pas d’arguments... -
Je ne connais pas CorsairePR, c’est la première fois que je vois ce pseudo.
Donc je ne me permettrai pas de le juger ici.
Mais je le comprends, s’il est vrai qu’il a participé à tant de luttes que les Français ont « oublié » de soutenir.
Si c’est vrai, évidemment. Mais avec un pseudo, c’est facile de se faire passer pour un héros.
Ceci dit, moi je me réjouis plutôt de voir ENFIN un vent de révolte se lever.
Je ne pense pas que ce soit pour un détail insignifiant. Les « héros » fatigués comme lui ont le droit de penser que le pass est sans importance, mais c’est surtout le fait que Macron a été bien obligé de démasquer sa dictature qui a soulevé le vent de révolte.
Mais, Corsaire, tu as le droit de te laisser vaxxiner comme nous avons aussi le droit de laisser bafouer notre liberté.
L’important est de se relever, un jour, et d’abattre le tyran.
-
@xana
L’important est de se relever, un jour, et d’abattre le tyran.
Mais quel tyran ? Pour lui, l’ennemi, c’est nous !
Il devrait écouter la longue histoire des brevets sur le Covid. Il serait obligé de mettre en cause BigPharma et les corrompus qui grenouillent autour.
Cf « Vidéo de Reiner Fullmish, l’illusion démasquée » -
Cf « Vidéo de Reiner Fullmish, l’illusion démasquée »
c’est juste dommage qu’elle soit longue et très technique car beaucoup n’iront pas au bout
mais elle brise toute la mascarade et souligne le scandale sanitaire monstrueux qui risque d’arriver.
avoir réussi à faire d’un produit breveté en tant qu’arme biologique un vaccin imposé en masse 15 ans plus tard pour traiter un virus soit disant nouveau mais lui même déjà breveté depuis plus de 20 ans, ... sympas
le tout avec un promoteur comme bill gate qui est néo malthusien et pro vaccination de masse, c’est du haut niveau
-
@Albert123
c’est juste dommage qu’elle soit longue et très technique car beaucoup n’iront pas au bout
Pas besoin d’aller jusqu’au bout de la vidéo, à la 8e minute : « Le NEID a construit un coronavirus à réplication défectueuse, ciblé par l’épithélium pulmonaire humain. En d’autres termes, nous avons créé le SRAS. » -
@Captain Marlo
"Mais quel tyran ? Pour lui, l’ennemi, c’est nous !"
C’est bien la marque d’un tyran, de s’opposer à ceux qui SONT d’origine le POUVOIR, afin d’imposer le sien par un caprice d’écolière de chez les sœurs.... -
Dommage, ça partait bien, mais j’ai relevé un premier dérapage, celui où l’on voit poindre le véganisme, puis un second contre les boomers. Et oui, je suis d’après vos critères un boomer (né en 1953), non, je ne l’ai pas demandé, à naître, mais une fois fait, faut bien assumer. Ou alors, il y a le suicide. C’eût peut-être été la solution, mais alors vous n’auriez pas pu pondre cet article. Et non, je ne suis pas resté en 1974, à enfumer mes enfants dans la voiture, puisque non fumeur depuis toujours.
-
sans commentaires...
-
@Gégène
Selon un institut de sondage « parfaitement indépendant », il y aurait 16 % de Français opposés à la vaxxination quasi obligatoire.
Mais les lieux qui réclament dès à présent le pass sanitaire (cinémas par exemple) constatent la fuite de la moitié de leur clientèle, certains envisagent même de fermer !
Va comprendre, Charles...
-
@Jelena
Sputnik.fr répètent les mêmes mensonges que les médias français. Si il n’y aurait que 16% d’anti-pass, les médias n’en parlerait pas matin, midi et soir.Sputnik & RT sont assis entre deux chaises, à cause du vaccin vendu par la Russie.Ils ne peuvent pas dire qu’ils sont anti vaccins, ça ferait du tort à la Russie...
-
Bonjour, sirocco
Il ne faut pas vous faire d’illusions, il n’y aura pas de retour en arrière.
Dans les faits, l’alternative au pass sanitaire, c’est la vaccination obligatoire pour tous* (réclamée par nombre de caciques politiques).
Est-ce cela que vous voulez ???* Une mesure à laquelle je suis résolument opposé.
-
@Fergus l’alternative au pass dit sanitaire, c’est de s’arranger pour ne plus aller là où il est exigé. Et si on se présente quelque part sans savoir, et qu’une injonction le réclame, on repart. Il ne faut pas oublier que certains vaxxxinés refusent le pass, donc l’un dans l’autre cela fait du monde !
-
Bonjour, babelouest
Sauf que cela ne fonctionnera pas comme ça. La preuve avec le Festival d’Avignon qui a retrouvé la totalité de son public d’avant Covid malgré le passe sanitaire.
-
« j’étais à peu près de toutes les manifestations pour les luttes énumérées ci-dessus »
bah c’est bien votre seul problème de sjw si vous choisissez les mauvais combats en permanence et passez outre le seul qui compte vraiment.
-
Quand il s’agit de faire preuve d’un peu de dignité en aidant des migrants qui meurent en mer Méditerranée, personne : affréter aussi plusieurs bateaux pendant que vous y êtes pour faciliter le passage ou même un pont aérien en plus de SOS Méditerranée ou Open Arms.
C’est le genre d’idéologie débile qui fait venir des tas de parasites sous prétexte qu’ils sont mineurs et qui impose à d’autres de financer ces mêmes parasites sans qu’on leur demande leur avis.
-
@leypanou pour les migrants, le truc est de réussir à savoir QUI finance, de dépouiller ce QUI, et d’aider ces migrants à retourner chez eux pour faire mieux avec l’argent des passeurs et de leurs financiers.
-
les combats énumérés par l’auteur de l’article me semble etre des combats de la gauche (non socialiste) et des écologistes. Donc aucun combat pour les libertés individuelles, semble t il réservé à la droite populaire et gaulliste.
-
@fabrice68
l’article me semble etre des combats de la gauche (non socialiste) et des écologistes. Donc aucun combat pour les libertés individuelles, semble t il réservé à la droite populaire et gaulliste.Effectivement, c’est sans doute un militant de la France Insoumise...En tous cas, ça y ressemble. On retrouve dans ce billet, les combats contre « l’affreux CO2 » inventé par Margaret Tchatcher, et l’abandon des classes populaires, qui peuvent bien crever, au profit des minorités....
PS : Pour la petite histoire, Tchatcher voulait se débarrasser du puissant syndicat des mineurs pour passer au nucléaire, elle a créé le GIEC et mis beaucoup d’argent sur la table, pour que les scientifiques démontrent, quel qu’en soit le prix, la responsabilité du CO2. Depuis, des millions de climato-béats croient tout ce que raconte le GIEC...
-
@fabrice68
« Donc aucun combat pour les libertés individuelles, semble t il réservé à la droite populaire et gaulliste. »Sortis de Philippot et Dupont Aignan et Cheminade en fond de cour, le soutien aux libertés du peuple français a été super minime quand même
c’est juste que la gauche française (et occidentale en général) est totalement compatible avec le mondialisme et donc le macronisme,
l’étatisme actuelle convient parfaitement à la gauche, quand bien même il est au service de big pharma et des gafam, ce qui compte c’est l’asservissement du peuple au profit d’une caste en charge de l’état.
la liberté, c’est dangereux pour les collectivistes et les étatistes, ça amène les gens à s’autonomiser et donc ne plus avoir besoin des parasites.
Melenchon qui est contre le passeport sanitaire mais aussi contre le fait de manifester pour la liberté, normalement ça devrait permettre même aux plus bornés de comprendre qui est le véritable « baltringue » et qui sont les vrais cocus
-
@Captain Marlo je me souviens au cours de l’université d’automne du Pardem à Nice (2014), avoir longuement interpellé l’oratrice qui citait les chiffres et graphiques « habituels » au cours d’un atelier : bien entendu elle a continué mordicus à défendre cette fausseté. Curieux comme ceux du GIEC glissent sur le réchauffement des XIIe et XIIIe siècles ! Il faisait bien plus chaud que maintenant, et à l’époque il n’y avait ni voitures Diesel allemandes, ni supertankers, ni même trains à vapeur.
-
Et ben pour évictionner les baltringues , c’est pas gagné :
https://twitter.com/hashtag/AntiPassSanitaire?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw
-
Bhé finalement, ils passent les articles de merde, la preuve, Fergus est heureux.
-
Heureux qui comme Fergus a fait du surplace !
Joachim du Balai
-
@chantecler c’est son fils qui fait des tracteurs ? Vive le Diesel....
https://touslestracteurs.com/masseyferguson/fiche-technique-massey-ferguson-50/
(celui-là je l’ai beaucoup conduit, à partir de 14 ans et même un peu avant) -
Article très partial , vous prenez parti sans savoir ce que ce vaxxin peut faire comme dégât dans l’organisme. J’en déduit que vous êtes fait vaxxiner et advienne que pourra . Alors vous faite du prosélytisme vaxxinal . Moi perso suis pas vaxxiner et je ne le ferait pas. Je pari que vous vous n’êtes même pas poser la question du pourquoi les patrons de pfizer et Moderna ont signées une clause de non responsabilité , après ils ont dit si si en cas d’effets indésirables on porte une certaine responsabilité mais mais ,il faut « prouver le défaut » en clair Un produit est considéré comme défectueux lorsqu’il n’offre pas la sécurité à laquelle on peut légitimement s’attendre. Il faut donc que le vaccin présente un défaut de sécurité. Et, surtout, il faut que la victime puisse prouver ce défaut.
J e ne vais pas rentrer dans les détails juridique , ça sent l’arnaque en plein nez. Je ne me ferais jamais vaxxiner . En revanche en cas d’effets indésirables grave-(ce que je le souhaite pas )- , je pari que vous reviendrez avec un article faire votre mea culpa la queue entre les jambes et bla bla bli et bla bla bla.
-
Et c’est les non vaxxinés les « baltringues »
-
Arriveras bien un moment, tôt ou tard, ( et le plus tôt serait le mieux) ou les plus trépanés waxxinophiles, vont finir par faire constatation, que, les exactions menées par ce gouverneMENT, jours après jours, mois après mois, dépassent de loin, très loin, la seule raison d’une obligation sanitaire.
L’ombre portée de tout ce fatras, est bien plus perverses, plus sombre, que les fausses paroles en responsabilités, que l’on nous serine ad eternam !
On n’as jamais vu ce LaREMoyant, se soucier de la santé des Français.
Ni lui, ni ses Anté-cédants.
La démolition du pôle sanitaire, par toutes les exactions financières..Toutes les coercitions imaginables
Les décisions à contre sens, d’interdiction de médicaments, classés illico comme « poison »....Et tout le reste, qui ne sert qu’à aggraver la crise. Et répéter à l’infini, des mesures qui n’ont pas « matché » au début, et qui ne « fonctionneront » pas plus, aujourd’hui.
Resteras la pandémie économique, sociale.... Belle table rase, ou vont venir se poser toutes les belles idées, qui ont contribué à cet état pépinière de ronces.
-
Peut-être mais, au moins on respecte la loi. https://www.legavox.fr/blog/maitre-de-araujo-recchia/pass-sanitaire-injection-obligatoire-31065.htm
-
@fabrice
Merci pour le lien , j’ai ami qui risque d’être licencié be-cause pas vaxxiné. -
@blablablietblabla De rien. J’espère qu’il aura gain de cause.
-
@fabrice
Peut-être mais, au moins on respecte la loiLes défenseurs du pass sanitaire et des pseudos vaccins, ne se posent même pas la question de la légalité de toute cette usine à gaz !
Pour imposer la vaccination généralisée, il faudrait changer 10 textes fondamentaux, qui sont la base de notre modèle de santé !
— Le Serment d’Hippocrate.
— Le Code de déontologie médicale..
— La Constitution.
— Le Code de Nuremberg, qui interdit l’expérimentation humaine.
— Le Code civil etc -
@Captain Marlo
— le Code de la santé publique, qui définit quelles sont les maladies à déclaration obligatoire (dont le covid19 ne peut pas faire partie faute de gravité suffisante), qui définit ce qu’est un vaccin (et les traitements ARN-messager n’en sont pas), qui définit quand un médicament peut être commercialisé auprès du public, et quand il peut être prescrit à titre expérimental, etc..
— le Code du travail, qui définit la procédure de mise à pied comme sanction d’une faute, qui interdit à l’employeur de connaître les informations médicales confidentielles de ses employés,
— le Code des assurances qui exclut des garanties la participation volontaire à des expériences médicales, etc.. -
Tiens, encore un qui fait dans sa culotte... On dirait presque les mêmes, tellement ils se ressemblent !
Faut pas avoir peur comme ça, « QR » : s’il n’y a que des boomers et des baltringues dans la rue, alors t’a rien a craindre pour tes miches.
Mais s’il y a des jeunes, et qu’en plus ils sont soignants, alors tu ferais mieux de penser sérieusement à l’euthanasie, plutôt que d’aller en maison de retraite, « QR » !
Il faudrait juste que tu comprennes que ce mensonge-là :
« Et ne me faites pas passer pour un soutien de Macron, rien qu’au printemps, j’étais à peu près de toutes les manifestations pour les luttes énumérées ci-dessus… »
... est aussi gros que ta connerie.
Alors quand il s’agit de fermer sa gueule, ça serait bien que tu en sois, vieille croûte !
-
Mais c’est quoi ces torchons que vous acceptez en modération ?
Je me suis arrêté ici
« Quand il faut manifester pour la légalisation du cannabis pour éviter d’engraisser BIg Pharma à grand coup d’anxiolytiques, personne ».
T’es qui toi le gugusse !? Neurologue ? Psychologue ? Cardiologue ? Pneumologue ? Addictologue ? En clair c’est quoi votre expertise ? Savoir rouler un joint et le fumer, pauvre im bébé cile !
-
Viens me répondre « baltringue » pour reprendre votre terminologie de pubère, viens mon petiot tu feras pas long feu étant donné la connerie insondable qui transpire dans votre « article ».
-
Corsaire,
« j’étais à peu près de toutes les manifestations pour les luttes énumérées ci-dessus… »
Même que pour venir pondre sue l’Agora t’y étais ... Par contre pour répondre à ceux qui sont intervenus sous ton article avec ton titre accrocheur « Les antivaxx, vous êtes vraiment des baltringues » ben je t’y ai pas vu ... ...
-
@l’auteur
Pour qui vous prenez-vous pour donner des leçons ? D’abord les manifestants du 24 ne sont pas forcément des anti vaccins mais sont contre cette ignominie qu’est ce pass sanitaire. Et on peut être contre tout ce que vous dîtes et être contre l’injection quasi forcée de ce « vaccin » sur lequel on a bien peu de recul quant à son efficacité sur le long terme et sur ces éventuels effets secondaires…Les leçons de morale façon gaucho-bobo sont souvent le fer de lance de ceux qui ne sont souvent que les idiots utiles du grand patronat…
-
@mac
cette ignominie qu’est ce pass sanitaire
C ben vrai ça... en 2021 on devrait même se demander l’utilité d’un Passeport... et même celle des serrures aux portes d’entrée des appartements.
-
@nemesis
Déficience intellectuelle détectée, genre de profil qui apporte de l’eau au moulin de type comme Laurent Alexandre.Possible d’élever le niveau ?
Quel est votre métier ? Qu’avez vous fait depuis le début de la pandémie ?
-
Les opposants à la vaccination peuvent toujours s’exxiter... il n’en demeure pas moins que dès l’appel de µicon, le peuple de France s’est rué sur les Centres ad-hoc. Les records ont été battus... jusqu’à 870,000 en une journée.
Alors les 160,000 qui manifestent en raclant les fonds de tiroir de FIlippo aux Insoumis... C que dalle !
-
Rien que le titre m’a amusé !!
On est passé des « islamo-gauchistes » aux « antivaxx ».
Les benêts ont besoin d’un ennemi désigné.
Car ce n’est pas aussi simple.
Je suis de presque toutes les manifs, y compris de celles qui sont estampillées « antivaxx » par les escrocs en tout genre auquel l’auteur me semble bien appartenir.
J’ai eu tellement de vaccins, piqûres, prises de sang et transfusions que si ça ne se rebouchait pas, mes bras seraient des passoires.
Mais en général, ce qu’on m’a fourré dans le corps était certifié, testé et approuvé (par les grandes marques de machine à laver !! ).
Là, je veux pas dire, mais pour l’humain normal, je ne saisi pas le bénéfice, à part les dizaines de milliards engrangés par Pfizer depuis un an...
Même un petit 0.1% reversé en fraîche ou avantages divers pour la campagne 2022 de Macron, ça suffira... Comme m’a dit un pote en rigolant hier.
Quoique.
En rigolant ?
-
@Le421... Résistant
A l’époque des ces vaccins et piqures en tous genres , pourquoi ne les avez vous pas refusés , il es vrai qu’a cette comme vous l’avez si dit au fil des commentaires faits au fil des années , vous étiez militaire de carrière donc les doigts sur la couture du pantalon si j’ai bien compris . -
« Corsaire PR » ? ? Ou plutôt « Corse RPR » ? ? ?
Je m’interroge ......
Mais l’article m’a plu !
-
nono le simplet 25 juillet 2021 12:09défiler sous la bannière de « debout la France », « les patriotes » ou l’UPR ou le RN (du bout des lèvres pour ménager la chèvre et le chou) ... voilà qui est enthousiasmant quand on n’est pas d’extrême droite
-
Nono !
Tu sais je ne pense pas que les anarchistes soient favorables à ce passe sanitaire ... Et ceux qui pondent ce passe sanitaire en sont aussi conscients ... Du coup facile pour eux de ficher des individus et les mettre dans des cases ... Indirectement ou volontairement ce passe leur servira aussi à se renseigner discrètement sur nos allées et venues... Imagine en plus si nos rues disposaient demain du contrôle faciale ...
Ps : (Hier j’ai vu qu’il y avait des drapeaux noirs) ...
-
nono le simplet 25 juillet 2021 14:59@John
Delta, aussi contagieux que la rougeole, n’aime pas les vaccinés, qui l’empêchent de prospérer en paix ... cette vague sera celle des non-vaccinés ... passe sanitaire ou pas, vaccination obligatoire ou pas ...
à deux « détails » près ...
quelques vaccinés (10-15%) ne sont pas protégés par les vaccins et risquent d’être contaminés par le virus qui prolifère chez les non-vaccinés ... comme les 2 millions de personnes à risque non-vaccinées ...
et pire encore, en laissant proliférer Delta, on s’expose à une mutation nouvelle, peut être pas beaucoup plus contagieuse puisqu’il atteint des sommets, mais résistante aux vaccins et peut être plus létale ...
défendre sa propre liberté individuelle au détriment de la collectivité est un acte individuel sans revendication politique cohérente, qu’on soit anarchiste, royaliste, libéral, catholique ou bouddhiste ... quelques groupuscules politiques tentent de profiter de cette peur de perdre « la » liberté ... libre à ceux qui ne partagent pas leurs idées d’en être les complices ...
et, de toutes façons, le QR code n’aura plus de raison d’être quand 90% de la population sera vaccinée ... plus de masques, de passe sanitaire devenu obsolète ... le passe sanitaire est fait pour protéger la population, pas pour la contraindre ... comme la vaccination ... et ce n’est pas par hasard si les tranches d’âge les moins vaccinées sont les plus présentes et en croissance constante à l’hôpital ... de 50% en octobre 2020 les + de 70 ans sont tombés à 27% en réa hier ... les 50-69 ans sont passés de 44% à 54% ... et les 0-49 ans sont passés de 7% à 19% (chiffres arrondis) ... et au rythme actuel les courbes des + de 70 ans et des — de 50 ans vont se croiser dans moins de 15 jours ... graphique qui ne peut s’expliquer que par la vaccination ... -
nono le simplet 25 juillet 2021 15:12@nono le simplet
je rajoute que les mesures coercitives comme le vaccin ou le passe sanitaire vont dans le sens du bien de tous et non vers une hypothétique dictature ... dictature ... dictature médicale ... comme si le souci de la santé de la collectivité pouvait être la preuve de la mise en place d’une dictature ... effrayant ! -
@nono le simplet
tu sais nono, je suis pro vaxx,pour les autres,c’est ma maniere d’etre solidaire, avec mère nature,j’invoquerais les assurances que je paie,pour le faire savoir....merci je suis pour la médication du vivant,pour la fin de l’homme qui n’est plus.ah quel plaisir,la faim des autres
-
@John
C’est sûr que tes « allées et venues » intéressent vachement le pouvoirQu’est-ce tu fous sur Agoravox, sérieux ? Les RG sont certainement en train de te lire
-
@nono le simplet
au lieu de sortir ces contre-vérités qui ne reposent sur rien, écoutez ce qu’il en dit le dr Hervé Seligmann sur ce qui se passe en Israel qui a un taux de vaccination autrement plus important que la France, ou encore au Royaume-Uni.Le taux de vaccination nécessaire de 90% pour avoir une immunité collective ne repose sur aucune étude rigoureuse : çà ne convainc que les incultes qui ne cherchent pas à savoir.
-
@nono le simplet
.... quelques groupuscules politiques tentent de profiter de cette peur de perdre « la » liberté ... libre à ceux qui ne partagent pas leurs idées d’en être les complices ...
et, de toutes façons, le QR code n’aura plus de raison d’être quand 90% de la population sera vaccinée ... plus de masques, de passe sanitaire devenu obsolète ... le passe sanitaire est fait pour protéger la population, pas pour la contraindre ... comme la vaccination ...
Et d’une certaine manière nous comprenons tous mieux vers quels excès nous (notre société moderne) pourrions aller en matière de surveillance individuelle et d’obligations étatiques. Cette expérience inattendue ( la pandémie ) nous donnera des armes et de la matière de réflexion pour parvenir à éviter à l’avenir l’instauration d’une dictature technologique.
Il se trouve qu’il y a concomitance entre ce que les nouvelles technos permettent et la crise sanitaire. D’une certaine façon cette crise sanitaire nous sera (peut-être) profitable pour parvenir à réguler le futur contrôle de nos libertés qui semble avoir un côté pratiquement inéluctable vue la rapidité de développement des technologies de tracing des individus.
Mais il ne faut pas se tromper d’analyse aujourd’hui.
Le contrôle actuel reste le meilleur moyen de sortir au plus vite de la crise sanitaire, ce qui est un impératif vital pour certains et économique pour tous. -
@Clouz0—
c’est curieux cet aveuglement et cette acceptation sans la moindre curiosité ni réflexion sur la situation actuelle-le vaccin vous protège de la contamination ?
ben nonhttps://realclimatescience.com/2021/07/69-percent-of-the-affected-people-fully-vaccinated/
Seventy-one percent of the cases among Massachusetts residents were found to be symptomatic, with 69 percent of the affected people fully vaccinated.
symptomatic....sympa non ?
-le vaccin diminue la contagion
au vu de ce qu’il se passe en UK et Israel, c’est pas vraiment la cas-le vaccin vous protège de l’issue finale
en UK on meurt plus vacciné que non vacciné ?-le vaccin vous protège de nouveaux variants, pas plus que le doliprane,certains complotistes imaginent même les « secoués »que la vaccination favoriserait l’émergence de mutants,mais je n’ai pas vu leur diplôme(celui de Veran non plus d’ailleurs)
-il n’existe aucun traitement
c’est pourquoi, depuis le début du corona circus on s’ingénie à empêcher l’emploi de certains médicaments, on a même empêché aux médecins de voir leurs patientshttps://joannenova.com.au/2021/07/indonesia-and-the-ivermectin-donation-the-goverment-wrecked/
bref, j’ai très moyennement confiance en la parole de nos « élites »
hein ?
je n’avais déjà pas confiance sur le dérèglement ,chaos, disruption,armagedon climatique,pourtant il y a consensus à 98%, comme l’efficacité de la piquouze ?
ni sur la transition machin ?
ni sur l’agriculture bio truc ?
ni sur les éoliennes ?pourtant, il faut bien continuer à vivre, et composer avec les idiots utiles, et les aigrefins de tous bords
-
@nono le simplet « effrayant ! »
M’enfin, nono, aujourd’hui la « résistance » c’est se battre pour la liberté de circuler de ce virus ! -
@Clouz0 "Cette expérience inattendue ( la pandémie ) nous donnera des armes et de la matière de réflexion pour parvenir à éviter à l’avenir l’instauration d’une dictature technologique."
Ou l’inverse ? Elle démontre que peu on conscience de ce qu’est une dictature technologique ?
-
@lol
Cette expérience inattendue ( la pandémie )....come on
-
nono le simplet 25 juillet 2021 16:34@joletaxi
au vu de ce qu’il se passe en UK et Israel, c’est pas vraiment la casmon pauvre jo ... tu vends des luminaires mais tu as oublié d’en équiper ta boite crânienne...
Israël en Janvier 75 morts par jour ... depuis le 1e juillet 30 morts ... à peine plus de 1 par jour ... hier 1 mort ... avant hier 1 mort ... la veille 0 morts -
@pemile
(Je parle d’armes intellectuelles, évidemment).
Elle démontre que peu ont conscience de ce qu’est une dictature technologique ?
Oui mais je pense que beaucoup parmi les personnes favorables au passe sanitaire en profitent pour prendre conscience de la société de surveillance qui nous attend et que ce fait est positif.
Mais cela sera-t-il suffisant pour parvenir à l’instauration de garde-fous suffisamment efficaces face à cette probable dictature technologique (forcément récupérée par des pouvoirs politiques)... rien n’est moins sûr.
Freiner la marche du « progrès », ou le contenir dans des limites acceptables, ne sera pas évident. -
nono le simplet 25 juillet 2021 16:41@pemile
ne pas s’énerver ... ne pas s’énerver ... ne pas s’énerver ...
enfin, bon, la grande démocratie qu’est la Corée du Nord a résolu le problème ... 0 cas ... 0 morts ... même si le port du masque y est recommandé -
nono le simplet 25 juillet 2021 16:46@Clouz0-
tout dépend dans quel but est conduite une surveillance électronique ...
concernant le QR code Covid-19 un usage papier comme je l’ai me délivre d’une surveillance électronique ... à moins qu’il y ait des nanoparticules dans le papier ... -
@cyrus
rend toi ou je bute le lapinou
continue de creuser
-
@nono le simplet
un usage papier comme je l’ai me délivre d’une surveillance électronique ...
Pas au niveau de la base de données qui centralise tout et qui te permet d’obtenir ton passe numérique si tu le souhaites. -
@nono le simplet
Tu relis les connerie que tu ecris ?
Ou le virus t’a emmene un bout de ton cerveau ? -
@Clouz0-
Oui mais je pense que beaucoup parmi les personnes favorables au passe sanitaire en profitent pour prendre conscience de la société de surveillance qui nous attend et que ce fait est positif.Va pas facher nono qui cite ca cvore du nord et qui s’autosatifais d’un monarc qui deux mois avant explique que oh grand jamais il ne crera un pass sanitaire...
La suite normalkement un vulgus pecus lambda correctement « equipé » le sais...
Comme la il es parti pour s’assoir grave sur le traité de Nuremberg, opu meme la C du Nord n’ose pas...
Et l’nonos il est ravi...
Finalement l’a eu raison le Monarc de signer le traité de Marrakesh,, les cretins faut les remplacer par des un peu moins cons -
@pemile
"Ou l’inverse ? Elle démontre que peu on conscience de ce qu’est une dictature technologique ?"
C’est démontré la ? ou il te faut quoi de plus ?
Vu comment il s’est assuis sur lk’histoire du Pass et demain (j’ai des preuves) du traités de nuremberg ainsi que l’ensemble des flicages numeriques mis en place sous monarc
Il te faut aller jusqu’ou pour ouvrir les yeux ?
Et je suis autrement plus inquet de ceci que cette groisse grippe qui ma foi ne fais que ce que na tature helas a toujours faite (c’est affreux mais la triste verité, n’en deplaise aux transhumanistes et ca se trouve demain c’est moi qu’elle viendra chercher)
Mais je prefere mourrir debout qu’a genoiux contrairement a d’autres prets a accepter n’importe quelles compromissions au nom de leurs trouilles phobiques. -
@cyrus
Apparemment en Chine ils ont des checkpoint carrément dans les rues... pour entrer dans tel quartier il faut montrer le passe -
@nono le simplet « concernant le QR code Covid-19 un usage papier comme je l’ai me délivre d’une surveillance électronique »
Si l’appli utilisée pour vérifier la signature électronique de ton QR code papier n’envoie pas d’info vers un serveur (ce qui n’est en aucun cas nécessaire)
Mais cela reste peanuts par rapport aux infos collectées par les cartes bleues, les passes RFID et bien évidement les smartphones !
-
@Ouam « C’est démontré la ? ou il te faut quoi de plus ? »
Enfant j’ai vécu sous une dictature, avant d’avoir le droit de m’assoir à table il fallait que je montre que mes mains étaient propres -
nono le simplet 25 juillet 2021 18:19@pemile
au pire je montrerai mes nanoparticules aimantées ... -
@nono le simplet
je ne vous parle pas, ignorez moi,
-
@nono le simplet « au pire je montrerai mes nanoparticules aimantées ... »
Pas besoin, avec le graphène tu seras suivi H24 par un satellite ! -
@cyrus « Tu raconte encore des connerie »
Non, relis mon post tu n’as pas bien tout compris.
-
@pemile
’’Mais cela reste peanuts par rapport aux infos collectées par les cartes bleues, les passes RFID et bien évidement les smartphones !’’
Fabrication d’ignorance caractérisée. -
@pemile
Enfant j’ai vécu sous une dictature, avant d’avoir le droit de m’assoir à table il fallait que je montre que mes mains étaient propres
Toujours un enfant ? -
@nono le simplet
"au pire je montrerai mes nanoparticules aimantées ..."
Je pense qu’elle est du meme niveau que par exemple.. prnons les tiennes
Le tetanos = la covid 19
Tu ne l’a pas osée celle ci ?Ou l’autre tres celebres que pipile lui n’ose plus trop sortir ces derniers temps mais qui me ravissais a souhait dans les meilleurs moment d’hilarité
Une fois vaccinné tu ne transmets plus le virus
Nous notons la verité de à point cette théorie est juste
Meme que pipile a voulu m’embrouyiller en remplacant le noimbre de contaminations avec les death et ce niais a cru que je ne le verrai pas ^^ -
@pemile
Oui, j’ai lu un article qui explique comment les particules de graphène une fois injectées se recombinent pour former un GPS un transmetteur 5G et une.carte SIM.
-
@pemile
Mais cela reste peanuts par rapport aux infos collectées par les cartes bleues, les passes RFID et bien évidement les smartphones !et tu te fait traquer par tout cela encore toi l’expert ? ...
Pourtant tes potes (tu vois de qui je cause ... tu voit pas ?..ceux du linky’s ^^)
onts sorti... ouhla il y a un bon bout de temps un « guide » pour echapper à tout cela...
Il ne te l’onts pas transmis ?, ou tu n’a pas compris ce qu’il etais expliqué dedans ? -
@Iris
"@pemile
Oui, j’ai lu un article qui explique comment les particules de graphène une fois injectées se recombinent pour former un GPS un transmetteur 5G et une.carte SIM."
Oui c’est du meme tonneau que le vaccin empeche la transmission de la covid
Ou que on est certain a partir de protos non garantis par les labos que dans 2 , 3 ou 5 ans il est certain de ne pas avoir d’effets indésirables de mineurs à tres graves
Et tu crois aussi à ce genre de fadaises, vu que tu a lu tout cela aussi
-
@Ouam
Bien sûr, je crois tous ce qu’on me dit. -
@Iris
Tu est donc prete à repousser une nouvelle fois ton bulltin pour le roi soleil veran et tous ces gens que tu admire et qui te disent la verité..
Et tu vois meme pas besoin d’aller loin le lien de Njama juste en dessous
https://twitter.com/i/status/1418287980276555777
Bref continue à croire tu es programée pour ca -
@Iris
Oui, j’ai lu un article qui explique comment les particules de graphène une fois injectées se recombinent pour former un GPS un transmetteur 5G et une.carte SIM.
Et t’a eu monarc au telephone en direct de la bas ?
Oar contre dans les trucs pas cool tu devrai plutot nous causer de l’autre, tu sais celui interdit aux us pour cause de cancer, et tu sais quoi en plus c’est fait en normandie
Tu est une experte, tu sais donc de quoi je cause ... -
@cyrus
je connaisait pas , du tout , je suis pas brancher tres photo ...
a priori adobe sous react os a part de tres vielle version faut oublier ...dark table par contre , devrais tourner sur react os , et y compris
sous linux mint ( base debian:unbuntu)Ben oui darktable forcément il à eté developpé au depart dessus vu que LR ne fonctionnais pas
Pour l’emulation (de lr) ca va jusqu’au series 5.x (et vu qu’on en est à la 10 ben heu... un peu deau a coulé sous les ponts) -
@cyrus
"plus personne n’ ose s’ avouer macroniste , mais il sont 78% dans les sondage«
J’y crois pas plus a la 78% qu’a leur denier chiffre balancé tu sais les 94% de leur etude archi archi bidonne..
Meme kim jun hun il a été tres faché lorsqu’il l’a vue...
Il a dis lorsqu’iol a appellé notre ambassadeur de FRance
»Hé les gars c’est quoi ce bordel, avant notre cher pays etais celebre a cause ce cette particularité, des qu’un vote ou le resultat d’une enquete etais délirant dans le monde entier cela etais nommé « un resultat nord coreen » et la avec vos chiffres vous voulez nous ravir la place en desirant que les atres pays disent desormais « un résuyltat Francais »)
En chauffeur Uber, je me suis fait tout petit en regardant le savon pris par l’ambassadeur, il s’est platement excusé et a dis que desormais pour evoiter tous qui-proco il demanderai à l’Elyse de donner des chiffres type 100% ou 105% ce qui laisserai le pays (la corée du nord) dans la merge exclusive du 90%
Ouf Kim l’a bien pris , j’ai bien cru un moment que nous allions comme sentance ultime etrent vaccinés de force, sort reservé a la tres tres haute trahison, pire que la simple trahison qui est LE mur,
vu que avec le mur tu connais ton sort et apres c’est fini, bref pas assez sadique mon fils ..
alors que avec l’autre truc , c’est l’angoisse h24 7/7
tu ne sais pas quand tu va te mettre à baver partout ou et à faire mheuu meuu ou beee beee, ou si un 3 eme bras va te pousser, ou si a l’inverse tu va perdre une « gesticule »ou si tu va etre en course de fauteuil roulant avec 4 bras ,
ou si c’est un simlple rhume, ou si rien du tout... bref l’angoisse absolue..
Comme avec l’irradiation , la surprise c’est bien apres qu"elle sort du gateau d’anniv ...Y a pas c’est des experts les N coreens en tortures raffinnées dans le sadisme, savent faire durer l’angoisse ....
-
-
@Ouam
Tu est donc prete à repousser une nouvelle fois ton bulltin pour le roi soleil veran et tous ces gens que tu admire et qui te disent la verité..
-
@Ouam
Au passage, rien ne vous oblige à être aussi folle que Cyrus. -
@Iris
vu ton adreur de groupie a defendre leurs strategies il y a de quoi s’etonner...
j’avoue ne pas comprendre personne n’est macroniste et tous soutiennent ce gvt de fachos...
il y a un pb quelque part chez les corbeaux...
les macronnistes me rappellent un peu il y a qq années les electeurs du fn personne ne votais pour mais miraculeusement ce sont les 2 partis en tete des scrutins fort souvent...
le typique du cépanou - cépamoi -
@Iris
je vois qu’en bonne groupie tu est en train de mouiller la petite culotte devant Didier ?
Parais que ca fait vribrer les ovaires les uniformes chez certaines , cette legende est donc verifiéeEt la tu veut te faire passer pôur un mec désormais , c’esqt aussi incongru et stupide que si de mon coté je voulais me faire passer pour une fille
Complexée ou quoi ?
-
@Ouam
Vous pourriez aussi apprendre à lire ma chère, et plus tard à essayer de comprendre ce que vous lisez. -
@Iris
non c’est MON cher
je n’ai pas pris un avatar de fille ni un nom de pseudo femininEt j’ai parfaitement compris ce que j’ai lu, je vous taquinais chere amiE
Mais ce Lallemand n’est qd meme du que aux inconséquences de ceux1 qui ont etes les 1ers a taper sur les GJs vous etiez ou ?
2 Et ceux qui adherent ou pire s’accoqunent avec le/les loufiats de l’lysée. -
@Iris
"Et bien non ma grande, je ne vote pas pour ces gens là."
Tiens alors voyons voirt si tu a des couilles ou des ovaires...
Tu votes pour quoi ?
de mon coté tous ceux qui me mlisent regulerement savent exactement ou se situe mes opinions politiques je me suis fait suffissement enguirlander ici sur mes positions
Mais il est evident que si tu le souaites je peut le re (pour la 1000eme x ) le repeter ici comme cela je ne serai pas accusé de prosélytisme vu que c’est peut etre nous verrons a ta demande -
@Ouam
Et bien ma grande, ya du boulot avec vous, je renonce pour ce soir, bonne nuit. -
@Iris
Et une derniere question pourquoi fgais tu courrir ce bruit idiot de 5G etc...
Sauf a etre rangé du coté des Macronistes pro vaccs anti democratieJ’ai hate de savoir ?
-
@Iris
Ouais c’est ca casse toi le nez rouge , on t’a reconnue
Tu te sens coincée avec mes question alors hop tu te sauve comme la baltringue que tu es... -
@Iris
Meme technique que ton mogol de pemmile des qu’on lui mets le pif dans ses pensonges il se barre lui la queue entre les jambes tout comme toi...
Vous feriez un beau coupe tous les 2 sisiEntre lui qui ecris des enormités et toi qui tentes maladroitement de discrediter ceux qui disent faut faire attention et ne pas faire n’importe quoi ...
Bref casse toi va militer sur le site de Macron et va tessuyer les pieds sur la démocratie et nos libertés la bas ils vont t’apprecier a ta juste valeur
-
@La petite Faf à pipile
La petite faf et la c’est meme sur bfm
https://youtu.be/ogM-1kJ8K9QEncore un dingue (lol)
Et europe 1 est aussi un site complotiste ma petite faf -
@pemile
Tiens il y a ta petite nana qui tente aussi de faire de la bonne intox comme toiUn peu de reinformation meme sur BFM et Europe 1
https://youtu.be/ogM-1kJ8K9QEvodemment le gars des qu’il cause de liberticide et de mesonge d’etat...
Paf il est coupé -
@Ouam
Faut vous calmer ma biche, une petite verveine et au lit !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON